AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sad yeehaw noises

Aller en bas 
+4
Minoru Suzuki
Matt Hardy
Shelton Benjamin
"Hangman" Adam Page
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Sad yeehaw noises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad yeehaw noises   Sad yeehaw noises - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:07

Ils sont tellement mignons, ces loques. :nezrouge: C'était encore une bien belle lecture, surtout pour un match où tu aurais très bien pu faire le strict minimum et ne pas trop chercher à te casser la tête avec un dialogue. C'est astucieux comme contexte, tu les utilises pour non seulement hyper votre match mais également pour limiter les paroles de ton personnage qui est très réservé et n'est pas du genre à aller fanfaronner à l'approche de son combat. J'aime la manière dont les émotions de Hangman Page ne sont pas transmises par les mots mais par ces moments où tu décris la manière dont il est gêné de recevoir des compliments pour une idée qui n'était pas la sienne. Les deux indiens ont une véritable personnalité dans cette production, tu les humanises en effet et ils attirent l'empathie et la sympathie des lecteurs, quelque chose que tu sembles maîtriser peu importe la personne que tu fais parler.

Je me sens presque coupable de les martyriser.. non je déconne. :niark:  C'était une chouette production et j'ai hâte de voir le mois à venir pour toi et ton personnage, il risque de prendre une plus grande place encore et c'est entièrement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Sad yeehaw noises - Page 2 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Sad yeehaw noises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad yeehaw noises   Sad yeehaw noises - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:36

Merci pour vos retours. :petitange:
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Sad yeehaw noises - Page 2 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Sad yeehaw noises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad yeehaw noises   Sad yeehaw noises - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:01

Candice & Hangman vs Bray Wyatt & Heath Slater

Le succès des dernières sorties de la fédération se fête, et c’est ainsi qu’un buffet a été organisé dans les locaux de la WWA dans lequel les workers ont été conviés à participer avec leurs proches. L’ambiance est assez bon enfant, un brouhaha festif émane de la grande salle animée par des discussions et rires ici et là. Toutes sortes de plat ont été mis à disposition sur une grande table, des hors d’œuvres aux spécialités indiennes en passant par des pâtisseries. N’ayant trouvé aucune excuse pour se défiler lorsque Jeff Jarrett lui a demandé de manière un peu insistante de participer aux festivités, Hangman Page est donc bel et bien là, la main dans une poche et l’autre tenant un verre, bien en retrait de toute la foule. Son activité se résume à rafraîchir toutes les 10 secondes ses réseaux sociaux sur son portable et de se pincer la cuisse avec la main dans sa poche pour s’éviter de se servir à boire trop de fois et de s’embarrasser devant tout ce monde. Il décide de ne plus toucher à son smartphone lorsqu’il tombe sur un montage photo d’un fan ayant réalisé une affiche le mettant en scène contre Minoru Suzuki. N’ayant rien d’autre à faire, il balaie la foule du regard en essayant de rester discret. Il aperçoit R-Truth captiver une poignée de personnes avec des histoires n’ayant ni queue ni tête, Candice LeRae et Johnny Gargano en pleine discussion avec plusieurs employés de la fédération, mais son attention est captée par deux petites têtes blondes qui se faufilent entre une forêt de jambes jusqu’à retrouver leurs parents, Heath Slater et sa femme.

Sad yeehaw noises - Page 2 KKLr4O0

Page focalise son attention et son ouïe sur la famille Slater en faisant mine de se concentrer sur son verre. Il semble entendre à quel point les filles de Slater sont contentes d’avoir pu voir leur père en pay per view à D-Day of Legacy, d’autant plus qu’il est ressorti vainqueur de son match. Page continue d’écouter et perçoit des cris de joie lorsque Slater promet à ses filles que sa paie du PPV servira à organiser une sortie en famille. Hangman boit une gorgée de son verre et arrête d’écouter aux portes un instant pour penser à ce qu’il vient d’entendre. Il passe en revue toutes les responsabilités que portent Heath Slater sur ses épaules quotidiennement, éduquer ses enfants, subvenir aux besoins de sa famille, mener une vie de mari et de père en étant constamment sur la route, et il se dit qu’il a plutôt l’air de bien s’en sortir au vu de toute la joie et du bonheur qu’émane de sa famille. Il en vient rapidement à faire le parallèle avec son propre rapport au bonheur. D’un côté, peu importe les victoires et les défaites, Slater se satisfait de sa situation tant qu’il peut permettre à sa famille de vivre convenablement. De l’autre, Hangman se rend compte qu’il ne se souvient plus vraiment de la dernière fois où il était aussi heureux, lui qui ne sait pas vraiment à quoi il subordonne son bonheur personnel.

Vient ensuite la comparaison peu flatteuse entre la manière d’endosser ses responsabilités respectives. Heath Slater a deux enfants à charge, une épouse, tout un foyer à faire fonctionner. Page n’a rien, si ce n’est sa seule personne, et il ne peut s’empêcher de penser qu’il n’est pas foutu de s’occuper de lui même et que la seule raison pour laquelle il n’a pas vrillé jusque-là s’appelle Candice LeRae. Elle est une présence rassurante, comme un phare au milieu de la tempête, et sa bienveillance et son souci d’autrui a permis d’extraire le meilleur de Page. Néanmoins, s’il ne prend jamais pour acquis l’amitié que les deux entretiennent, il commence à ressentir un sentiment de honte lorsqu’il commence à connecter les points mentalement et qu’il compare sa situation à celle de Slater, qui a des responsabilités hautement plus importantes que les siennes et qui les supporte sur ses seules épaules. Heath n’est pas couvé comme un pupille est couvé par son tuteur, on ne lui tient pas la main non plus quand il se sent mal. Si le bilan victoires-défaites de Slater n'est certainement pas à la hauteur du bilan parfait de Page, ce dernier se met dans l'idée que seul le père de famille a montré qu’il était capable de se débrouiller seul et cette réalisation lui provoque une boule au ventre, parce qu'il sait bien qu'il n’ira pas affronter Minoru Suzuki pour le championnat du monde avec Candice LeRae ou qui que ce soit d’autre. Il ira seul, avec tous ses défauts, et il se fera - pense-t'il - à coup sûr totalement exposer comme quelqu’un n’ayant ni la carrure et ni la force mentale pour devenir champion du monde si rien ne change d'ici là, comme si toutes les victoires en solo ou en tag team qu'il avait glané jusqu'ici n'avait aucune signification. Comme si sa jeune carrière à la WWA ne s'était pas déroulé parfaitement jusque là. Comme s'il n'était pas l'une des superstars les plus en forme du locker room.

Sad yeehaw noises - Page 2 RfjZ1FT

Après avoir tiré des conclusions complétement bancales qui ne reposent sur rien d’autre que sur une vision très altérée de la réalité, Page passe d’un état de gêne supportable d’être entouré par autant de monde à un état de déprime qui sonne le glas de sa présence au buffet. Dès lors il s’éclipse et sort pour se diriger vers sa voiture. En chemin, il croise une poignée d’adolescents, surement des enfants d’employés de la fédération, regroupé en cercle autour de quelque chose. Il jette un coup d’œil à ce qu’ils fabriquent et aperçoit des bougies ainsi que des dessins faits à la craie sur le sol. Ils avaient dessiné un cercle d’invocation pour invoquer l’esprit du Fiend.


"Hangman" Adam Page – Non mais ne vous embêtez pas. Le Fiend refuse de déplacer son esprit un autre jour que le lundi et personne ne le forcera parce qu’il est syndiqué.

La mine fermée de Page et la manière ultra sérieuse dont il a prononcé ses mots font douter les jeunes sur la véracité des propos qu’ils viennent d’entendre et ils n'ont pas vraiment l'air de saisir si ce n'était qu'une boutade ou non. Ils se regardent tous les uns les autres pendant que Page atteint sa voiture. Au même moment à l’intérieur de la grande salle, Candice LeRae et son mari avaient rejoint l’endroit où se trouvait le cowboy, elle avait juré qu’il se trouvait là et était impatiente de pouvoir le présenter à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Sad yeehaw noises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad yeehaw noises   Sad yeehaw noises - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:54

Je trouve - personnellement - que cette nouvelle association avec Candice LeRae est peut-être celle de trop. Bien évidemment, tu n'es pas responsable de la carte, tu ne choisis pas tes combats mais tu trouves tout de même le moyen de faire avancer l'histoire de ton personnage quelque soit la situation dans laquelle il se trouve et ça, c'est fort. :pouce:

Je sais pas toi mais moi j'ai quand même hâte de découvrir comment Matt Hardy va ouvrir la rivalité à venir contre Minoru Suzuki. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Sad yeehaw noises - Page 2 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Sad yeehaw noises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad yeehaw noises   Sad yeehaw noises - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:42

Merci de ton retour. :petitange: J'ai hâte de savoir ce qu'il va nous concocter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Luchasaurus

Luchasaurus


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2021

Sad yeehaw noises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad yeehaw noises   Sad yeehaw noises - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 12:55

J'ai souvent du mal avec les RP avec beaucoup de voix-off mais le tien ne m'a pas plus gêné que ça. Cela nous permet justement de nous plonger dans l'esprit d'Adam et de comprendre sa vision des choses, celle d'un homme perdu et qui est toujours plein d'interrogations. Sa seule intervention verbale est plutôt drôle et je dois avouer que j'aime beaucoup comment tu joues le Hangman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sad yeehaw noises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sad yeehaw noises   Sad yeehaw noises - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad yeehaw noises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: MUSEE-
Sauter vers: