AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.

Aller en bas 
+5
Hikaru Shida
British Strong Style
Golden Couple
Darius Lockhart
Matt Hardy
9 participants
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:29

La WWA va devoir évoluer et modifier son format, au moins temporairement, sinon, elle ne pourra pas survivre. Attitude 10 marquera donc le début d'un nouveau style de booking en format fantasy booking.

Je peux imaginer votre déception mais avec mon emploi du temps, bien plus chargé qu'il y a deux mois et mon voyage qui s'approche de plus en plus, comprenez bien que c'est la seule option.

J'estime tout de même que nous avons encore de nombreuses histoires à raconter et que pour cette raison, mettre de l'eau dans son vin est une meilleure solution que tout arrêter.

Je ne vous promets pas un jour le retour de shows entièrement bookés parce que ça représente une très grosse charge de travail, c'est l'objectif mais ce n'est clairement pas pour tout de suite puisque pour la petite info, mon voyage dure 85 jours.

En attendant, on va sans doute se diriger vers un show en format fantasy booking. Ca me désole un petit peu et j'en suis le premier déçu mais j'ai beau avoir repoussé l'échéance, actuellement, c'est la seule option.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Lockhart

Darius Lockhart


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:34

Je pense que pour l'instant c'est clairement la meilleure solution.

Prendre du plaisir est la chose la plus essentielle, il faudrait pas que le projet se ternissent alors qu'il reste énormément de choses à raconter, à développer.

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:13

Je peux comprendre et je serais a 100% derrière toi si tu as besoin d'aide ou autre en tout cas vaut mieux faire plus court et continuer que se casser la tete et que a la fin tout se casse la gueule sache que pour ma part je continuerais et je ferait tout pour que la federation continue de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:14

Merci de votre soutien, il est précieux et profondément apprécié, sachez-le ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:05

Je pense qu'il s'agit là de la meilleure solution et tu sais très bien que je te suivrais et te soutiendrais, quoi qu'il arrive, même si j'aimerais être en mesure de t'aider bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:10

C'est la meilleur solution. Comme toujours tu as tout mon soutien patron <3
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 2:31

Bon. Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. 1

On va arrêter de se mentir et/ou de faire semblant deux minutes.

Je te déconseille fortement de proposer un Attitude #10 quelque soit la forme, quelque soit le fond. Je te conseille aussi de profiter de tes vacances sans te soucier d'une WWA arrivée à bout de souffle. Le nombre de réponses dans le ring lors du dernier show ne reflète pas l'état global du forum, la motivation et l'envie de ses membres mais aussi son espérance de vie en général dans les semaines à venir. Je l'ai sous-entendu lors de mon dernier commentaire de show et je vais le redire une dernière fois, la majeure partie des membres ont abusé de la générosité du système que tu as mis en place, c'est ce qui a séduit en premier lieu mais c'est aussi ce qui a essoufflé le concept de la WWA.

Tu n'as absolument rien à te reprocher. Tu n'as pas à rougir de tout ce que tu as fait depuis le mois de novembre. Tu as été courageux, désintéressé et altruiste au travers de cette aventure. Tu as accepté n'importe qui - moi la première - en faisant totale abstraction des querelles passées ou de nos casseroles respectives. Tu as proposé un système innovant et réformateur qui a permis à beaucoup d'entre nous de retrouver le plaisir de RP sans se soucier d'une certaine forme de pression concurrentielle et compétitive, tu as su monter des histoires beaucoup plus travaillées, réfléchies et intéressantes que bon nombre de tes compères, beaucoup moins génériques, faciles et passe-partout et pour tout ça chapeau bas, bravo et merci ! Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. 69

La WWA se termine sur une note d'ingratitude et d'un esprit communautaire inexistant mais ce n'est pas ce que je retiendrais de mon aventure. J'ai pu retrouver, échanger et jouer avec des connaissances que je respecte et apprécie et c'est à mon sens la plus grande réussite de mon/l'aventure WWA.

On vient d'avoir un très beau run avec la WWA mais il faut savoir reconnaître les signes. Ce message signifie une fin de parcours pour moi ici. Je te souhaite de bonnes vacances. Je te souhaite de profiter du monde. Je te remercie une dernière fois pour les storylines, arrivederci et peut-être à bientôt ! Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. 60
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 15:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Couple Rhodes

Couple Rhodes


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2021

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:57

J'avoue que 3 semaines sans show, ça peut décourager les gens sur l'avenir et le potentiel du forum que ça soit pour les anciens comme pour les nouveaux et surtout les futurs membres qui voient une inactivité ...

Je pense aussi qu'il serait bon de poster un show même si ce n'est pas la perfection absolue (aucun show ne sera la perfection). Si booker les matchs c'est trop long, on peut se contenter d'un résumé de 2 lignes sachant que 92 % des gens regardent juste le résultat (C'est prouvé statistiquement).

Faut mettre l'accent surtout sur les stories et les segments, c'est ça qui fait vivre les histoires des lutteurs/lutteuses.

Il est aussi important d'avoir une équipe pour assurer les booking des shows car tout seul c'est impossible. C'est facile quand tu as 10 membres mais quand tu en as 150, tu ne peux pas faire tourner une entreprise en faisant tout tout seul ! Évidemment ce n'est pas toujours facile de trouver des gens fiables pour t'aider mais j'ai cru comprendre que certaines personnes étaient motivées pour donner un coup de main. Surtout qu'avec ton voyage en devenir, il me semble important et essentiel d'avoir un ''assistant'' pour superviser et t'assister pour la construction des shows/ppv et éviter de renouveler des retards. Tout est question d'organisation.

J'espère retrouver un show d'ici la fin de la semaine car 1 mois pour bâtir un show c'est bien trop long pour capter l'attention des membres aussi fidèles et motivés soient-ils.
Je n'ai pas beaucoup de tolérance et de patience pour ce genre de retards, ça démontre une mauvaise gestion et c'est généralement la perte et la fermeture des forums alors je suis encore là car je veux y croire et j'ai beaucoup aimé ce que tu as proposé ces derniers temps mais je ne cache pas que si les choses n'évoluent pas rapidement, je risque de quitter le navire et ce n'est pas ce que j'ai envie car j'aime beaucoup le concept et le travail fourni ainsi que la majorité des gens ici présents.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D

S.H.I.E.L.D


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2021
Age : 37
Localisation : St-Colomban, Québec

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:37

Couple Rhodes a écrit:
J'avoue que 3 semaines sans show, ça peut décourager les gens sur l'avenir et le potentiel du forum que ça soit pour les anciens comme pour les nouveaux et surtout les futurs membres qui voient une inactivité ...

Je pense aussi qu'il serait bon de poster un show même si ce n'est pas la perfection absolue (aucun show ne sera la perfection). Si booker les matchs c'est trop long, on peut se contenter d'un résumé de 2 lignes sachant que 92 % des gens regardent juste le résultat (C'est prouvé statistiquement).

Faut mettre l'accent surtout sur les stories et les segments, c'est ça qui fait vivre les histoires des lutteurs/lutteuses.

Il est aussi important d'avoir une équipe pour assurer les booking des shows car tout seul c'est impossible. C'est facile quand tu as 10 membres mais quand tu en as 150, tu ne peux pas faire tourner une entreprise en faisant tout tout seul ! Évidemment ce n'est pas toujours facile de trouver des gens fiables pour t'aider mais j'ai cru comprendre que certaines personnes étaient motivées pour donner un coup de main. Surtout qu'avec ton voyage en devenir, il me semble important et essentiel d'avoir un ''assistant'' pour superviser et t'assister pour la construction des shows/ppv et éviter de renouveler des retards. Tout est question d'organisation.

J'espère retrouver un show d'ici la fin de la semaine car 1 mois pour bâtir un show c'est bien trop long pour capter l'attention des membres aussi fidèles et motivés soient-ils.
Je n'ai pas beaucoup de tolérance et de patience pour ce genre de retards, ça démontre une mauvaise gestion et c'est généralement la perte et la fermeture des forums alors je suis encore là car je veux y croire et j'ai beaucoup aimé ce que tu as proposé ces derniers temps mais je ne cache pas que si les choses n'évoluent pas rapidement, je risque de quitter le navire et ce n'est pas ce que j'ai envie car j'aime beaucoup le concept et le travail fourni ainsi que la majorité des gens ici présents.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:39

Shotzi Blackheart a écrit:
Bon. Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. 1

On va arrêter de se mentir et/ou de faire semblant deux minutes.

Je te déconseille fortement de proposer un Attitude #10 quelque soit la forme, quelque soit le fond. Je te conseille aussi de profiter de tes vacances sans te soucier d'une WWA arrivée à bout de souffle. Le nombre de réponses dans le ring lors du dernier show ne reflète pas l'état global du forum, la motivation et l'envie de ses membres mais aussi son espérance de vie en général dans les semaines à venir. Je l'ai sous-entendu lors de mon dernier commentaire de show et je vais le redire une dernière fois, la majeure partie des membres ont abusé de la générosité du système que tu as mis en place, c'est ce qui a séduit en premier lieu mais c'est aussi ce qui a essoufflé le concept de la WWA.

Tu n'as absolument rien à te reprocher. Tu n'as pas à rougir de tout ce que tu as fait depuis le mois de novembre. Tu as été courageux, désintéressé et altruiste au travers de cette aventure. Tu as accepté n'importe qui - moi la première - en faisant totale abstraction des querelles passées ou de nos casseroles respectives. Tu as proposé un système innovant et réformateur qui a permis à beaucoup d'entre nous de retrouver le plaisir de RP sans se soucier d'une certaine forme de pression concurrentielle et compétitive, tu as su monter des histoires beaucoup plus travaillées, réfléchies et intéressantes que bon nombre de tes compères, beaucoup moins génériques, faciles et passe-partout et pour tout ça chapeau bas, bravo et merci ! Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. 69

La WWA se termine sur une note d'ingratitude et d'un esprit communautaire inexistant mais ce n'est pas ce que je retiendrais de mon aventure. J'ai pu retrouver, échanger et jouer avec des connaissances que je respecte et apprécie et c'est à mon sens la plus grande réussite de mon/l'aventure WWA.

On vient d'avoir un très beau run avec la WWA mais il faut savoir reconnaître les signes. Ce message signifie une fin de parcours pour moi ici. Je te souhaite de bonnes vacances. Je te souhaite de profiter du monde. Je te remercie une dernière fois pour les storylines, arrivederci et peut-être à bientôt ! Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. 60

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. Empty
MessageSujet: Re: Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.   Le prochain show et le futur à long terme de la WWA. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée du Big Show
» Alicia's POV #1 - Right Here, Right Now / Un show hebdomadaire / Gros coup de pub / Soutien du catch Indien / National Wrestling Alliance ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: