AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Top 5

Aller en bas 
+16
Shelton Benjamin
Bray Wyatt
Kane
MJF
Darius Lockhart
Nick Aldis
Guest 0
Candice LeRae
Ricky Ortiz
Shotzi Blackheart
British Strong Style
Minoru Suzuki
Sami Callihan
Scott Steiner
Le Big Show
Matt Hardy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:46

Top 5 de tes catcheurs/catcheuses préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Big Show

Le Big Show


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:25

En 1 Undertaker, en 2 Ultimate warrior, 3 Savage, en 4 HBK et dernier Stone Cold
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner

Scott Steiner


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:28

Tu devrais plutôt éditer le titre et mettre "Top 5", tu m'en demandes beaucoup à citer 10 catcheurs. clown

1. Randy Savage parce qu'il possède tout ce que je kiff dans le catch. Mic-skill légendaire, énergie de malade, et des storylines comme celle avec Miss Elizabeth qui m'a fait chialer comme une merde. RIP.

2. Scott Steiner pour son nombre de quotables juste incroyable. Le gars peut être tellement badass mais c'est aussi tellement facile de se foutre de sa gueule. Aucun lutteur ne m'a fait plus rire que lui. Certaines promos sont absolument légendaires.

3. Sting, le personnage de The Crow est un de mes personnages préférés de toute l'histoire du catch. Tellement badass et tellement stylé putain. Carrière incroyable.

4. RVD. Je me demande si il y a un seul match de ce gars que j'ai pas aimé. Je suis toujours dégoûté qu'il ait un peu foutu en l'air sa propre carrière (dans le sens où il aurait pu faire beaucoup plus, en vrai il a quand même eu une grosse carrière hein), mais ce gars m'a tellement servi en matchs de qualité.

5. CM Punk. J'ai commencé à vraiment le kiffer quand il a mis fin à la carrière de Jeff Hardy et qu'il est devenu un top heel de la fédération. La gimmick de straight edge était vraiment cool. Puis un jour il nous a sorti la pipebomb et a commencé un de mes runs préférés de l'histoire, à une époque où je décrochais complètement du catch. Le mec avait réussi à me refaire kiffer la WWE et ça c'était ouf. Le run s'est pas mal éternisé quand il a été champion pendant un an, mais tout le parcours jusqu'à John Cena à MITB 2011, j'ai tellement kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:48

1 - Raven
2 - Sami Callihan
3 - Darby Allin
4 - Jeff Hardy
5 - Batista

1 - Jessicka Havok
2 - Tessa Blanchard
3 - Priscilla Kelly
4 - Ashley Vox
5 - Elayna Black

Mais bon, on me redemande ce même top 5 dans deux semaines, il sera certainement différent. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:51

Go faire top 5, c'est beaucoup plus simple pour moi aussi. clown

1- Chris Jericho : Tout simplement parce que c'est le lutteur que j'ai toujours apprécie et celui que je connais le mieux son parcours à la WWE. Le mec est tout simplement génial, charismatique, talentueux. Vraiment le genre de mec qui me donner envie de regarder le catch à un moment. Bon maintenant il ressemble un peu à un plouc, mais ça reste Jericho.

2- Triple H : Du moins à une certaine époque, il dégager vraiment quelque chose. Encore aujourd'hui, mais moins que avant. L'époque de l'évolution, ses rivalités étaient vachement cool. Que ce soit celle avec Orton, Batista, et tellement d'autres.

3- HBK : Je suis pas forcément fan du type, mais le mec été tellement élégant et incroyable. Je me souviens encore quand il est à Montréal et qu'il fais croire que Bret Hart va arriver sur le ring. Je pense qu'il n'y aura jamais de lutteur pour l'égaler.

4- Kane : Tellement bien dans sa gimmick, même si elle à eu des coups de mou à un moment. Le mec à l'air tellement professionnel en plus. Et certainement un des lutteurs qui m'as le plus marqué.. Quand il à retirer son masque et que j'étais encore un jeune bambin, j'me suis chié dessus. Le passage aussi où il blesse HBK avec la chaise m'avais beaucoup choqué à l'époque.

5- Edge : Parce que c'est Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:11

Mon classement change régulièrement.

1. Eddie Guerrero, parce que ce mec avait tout, tout simplement. Son décès prématuré lui donne sans doute un capital sympathie plus grand encore mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est une icône de la ruthless agression era.

2. Randy Orton, j'ai longtemps eu du mal avec lui et pourtant, en terme de talent, c'est peut-être le numéro un. Le timing, la manière de bouger, la psychologie, Orton fait ça naturellement. Alors oui, il peut être chiant quand il n'a pas envie mais lorsqu'il se donne à fond, il ne me déçoit jamais. Il fait parti de ces mecs qui arrivent encore à donner ce "big fight feel" à leurs combats.

3. Sting, star en puissance et vraiment un face fantastique, je pense que sa feud avec Vampiro est le premier programme qui m'a fait comprendre qu'il y avait quelque chose avant les matchs récents et que ça valait le coup d'être vu.

4. FTR/The Revival, depuis leurs premiers matchs où il étaient encore the Mechanics, je le dis, Dawson/Harwood et Wilder/Wheeler sont fantastiques. Une réelle alchimie, une facilité déconcertante à raconter une histoire et une capacité à rendre n'importe quoi intéressant (ils ont réussi à sortir un match grandiose d'Enzo et Cass à Londres, je sais pas si une autre équipe aurait pu faire ça). Harwood me semblait quand même au dessus mais plus le temps passe et plus je trouve que Wheeler a d'autres qualités. Je dirais qu'Harwood est le meilleur storyteller mais Wheeler est le meilleur athlète. Meilleure équipe du monde d'après moi.

5. Buddy Murphy, décidemment, la WWE devrait m'embaucher en tant que chercheur de talents car l'Australien, ça doit faire 6 ans que je suis fan de lui. Murphy a cette manière de bouger qui est naturelle, il a une bonne gueule, un moveset peut-être un peu trop fort mais qu'il maîtrise à la perfection. Rapide, puissant, compétent en striking, dans le ring, c'est un athlète assez complet. Je pense que son programme avec Seth Rollins et le clan Mysterio l'a aidé à combler les quelques lacunes qu'il avait au niveau de son storytelling. Je ne sais pas jusqu'où il ira, j'espère le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:48

Scott Steiner a écrit:
4. RVD. Je me demande si il y a un seul match de ce gars que j'ai pas aimé. Je suis toujours dégoûté qu'il ait un peu foutu en l'air sa propre carrière (dans le sens où il aurait pu faire beaucoup plus, en vrai il a quand même eu une grosse carrière hein), mais ce gars m'a tellement servi en matchs de qualité.

Vraiment dommage ouais. Parce que là où certains se sont fait traiter comme de la merde post-WCW et post-ECW, lui il aurait pu aller très haut. Hélas, c’est avec Sabu qu’il allait TRÈS HAUT.  Et en 2006 s’il nique pas son push comme un grand je pense pas qu’il termine mid-carder en 2007. Neutral

Perso c’est fou comme je suis incapable de sortir un TOP 5. J’ai l’impression que plus je découvre des choses, plus il change et moins je suis capable de vraiment sortir les cinq mêmes noms à chaque fois. Peut-être que là les cinq noms qui me viennent c’est HBK, Raven, Angle et Choshu.
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:15

1. CHRIS JERICHO
J'adore tout chez Chris Jericho. J'adore son histoire, j'adore tout ce qu'il a fait pour le monde de la lutte, j'adore la façon qu'il a de se réinventer, j'adore ses gimmicks qu'il soit heel ou face (avec une préférence pour son côté heel quand même, surtout en 2008/2009) et j'aime sa façon qu'il a de divertir dans le ring durant ses matchs. Malgré l'âge il reste l'un des noms les plus bankable du catch mondial, légende !


2. RANDY ORTON
J'adorais Orton à l'époque de l'Evolution, quand ile st devenu Intercontinental Champion et quand il a été Heavyweight Champion pour la première fois mais j'ai encore plus aimé sa période Legend Killer que j'ai trouvé ultra-intéressante. Pareil pour son run de champion quand il était à la tête de la Legacy. Bref, Orton m'a très rarement déçu. Il a une aura, il est bon au micro et quoi qu'on en dise et malgré qu'il soit peut-être un peu lent, il est intéressant dans le ring.


3. KEVIN STEEN
J'ai beaucoup trop aimé Kevin Steen à l'époque du Mount Rhusmore ou encore avant sa période ROH (surtout quand il était l'ennemi public numéro un). Et toutes ces rivalités avec El Generico, que c'était jouissif. J'ai aussi adoré Steen à NXT que j'ai trouvé dans la lignée de la ROH. Moins fan d'Owens à la WWE mais il a fait des bons règnes d'US Champion et de Champion du monde, j'aimerais tant le revoir au sommet des cartes.


4. TRIPLE H
J'ai du mal à situer mon affection pour Triple H. Parfois je me dit qu'il a quand même l'air très arrogant, très imbu de lui-même et qu'il aime beaucoup se mettre sur le devant de la scène... Parfois je me dit que j'ai beaucoup trop aimé ce mec dans la DX, en tant que Champion Majeur, dans ses multiples rivalités dans les années 2000 (surtout avec les McMahon). Pour moi Triple H c'est l'essence du catch, c'est la passion, l'amour de la lutte. Puis merde quel charisme. Gamin j'adorais Triple H, impossible de ne pas le mettre haut dans mon top.


5. THE MIZ
Des bons au plafond, j'ai fait des bons au plafond quand il a gagna la mallette, j'en ai fait 2x plus quand il l'a cash-in. J'ai été dévasté de sa fin de règne minable et j'aurais aimé qu'il en fasse plus, qu'on lui donne plus d'opportunité d'être un meilleur champion. J'aime la façon de jouer de ce mec, j'aime son attitude, son look et ses performances au micro sont souvent ulra-intéressantes (pas en Face, Miz Face ça n'existe pas). J'ai adoré aussi ses runs en tant qu'Intercontinental Champion, titre qu'il a vraiment rendu très prestigieux durant ses règnes. Et le fait d'être toujours aussi crédible même malgré toutes ses défaites et qu'il soit toujours autant l'Underdog dans ses affrontements, j'aime trop.


6. EDGE
J'ai mit pas mal de temps à être vraiment ultra-fan d'Edge, je ne sais pas pourquoi. Je l'ai toujours apprécié mais jamais à ce point. Je pense que je me suis rendu compte d'à quel point j'ai aimé Edge quand il a du quitter les rings et j'ai toujours eu cette petite frustration de me dire que j'aurais du l'aimer bien avant, et me rendre compte d'à quel point il était exceptionnel, surto
ut en Heel. Il est la représentation du Heel filou, hargneux, il est le méchant parfait, manipulateur et vicieux.

7. CM PUNK
J'adorais Punk à la ROH, j'adorais Punk à l'ECW, j'ai beaucoup aimé Punk en tant que Champion quand il a cash-in ses deux mallettes. Mais j'avoue, j'avoue que sa promo légendaire en 2011 lui a fait faire un bond dans mon coeur et dans mon classement. Après ça il a été vraiment très intéressant, peut-être un peu surcôté, mais c'était génial. Super dans le ring, du charisme, un mic-skill affolant. Il a longtemps été sous-côté pour finalement être sur-côté.


8. THE BRISCOES
Je pense qu'il s'agit de mon équipe préférée sans aucun doute. Le côté ultra stupide de Mark, le côté Redneck qui veut la bagarre exacerbé de Jay, c'est trop bon. J'ai adoré quand Jay a sauvé la ROH du règne de Steen à l'époque, c'était merveilleux et le fait qu'il doive rendre le titre juste après et comment tout ça fut amené m'a emballé à mort. Je regarde encore souvent des promos de Jay Briscoe sur Youtube, bordel que c'est épique.


9. EL GENERICO
Peut-être aussi parce qu'il était le parfait ennemi/ami de Steen. Que ça soit en face ou en heel j'ai toujours trop aimé El Generico. La team Steenerico est ma troisième ou quatrième team préférée et j'ai toujours eu beaucoup d'affection pour El Generico. Sami Zayn était très sympa à NXT aussi et il était ultra bien build à la WWE au début, l'Underdog ultime. Je suis déçu de la tournure des évènements mais bon, il n'en reste pas moins un lutteur que j'adore.


10. ADAM COLE
Baybay ! Pareil, Mount Rushmore of Wrestling, que c'était colossal. Que ça soit en temps que ROH Champion ou en temps que PWG Champion j'ai toujours adulé Adam Cole. J'adore aussi l'Undisputed Era et son règne à NXT. En faite j'adore comment Cole arrive à s'entourer, comment il fédère toujours, son aura. Je l'aime beaucoup, surtout quand il est dans un clan. Adam Cole a pour moi tout ce qu'un lutteur doit avoir. Charisme, in-ring, mic-skill, move-set, gimmick. C'est du tout bon.


11. SHAWN MICHAELS
J'ai toujours beaucoup aimé Shawn Michaels, surtout quand je regardais des anciens shows, l'HBK troooop arrogant qui se moque de tout et de tout le monde ou celui un peu plus stupide de la DX, c'est trop bon. Moins fan malheureusement du mec un peu torturé comme il l'était contre Jericho ou JBL, moins fan du HBK Face tout gentil, tout lisse.


12. EDDIE GUERRERO
Peut-être sacralisé par son décès, j'ai tout de même toujours beaucoup apprécié Eddie Guerrero, surtout dans son style de catch et ses gimmicks de filou.


13. THE YOUNG BUCKS
Seconde team préférée derrière les Briscoes. Je pense que dans le ring, aucune équipe ne peut faire mieux. Ils sont exceptionnels et me font souvent rêver, combien de matchs d'exception ais-je en tête en pensant aux frères Jacksons...


14. PETE DUNNE & MUSTACHE MOUNTAIN
J'adore le style des trois types, leur façon d'être, ce qu'ils dégagent. J'adore aussi le fait qu'aussi jeunes, Dunne & Bate soient déjà des sacrés piliers du catch anglais et peut-être même indépendant.


15. SAMOA JOE
Si on oublie le Samoa Joe de la TNA que j'ai toujours détesté, quel incroyable catcheur. Je pense néanmoins qu'il est de la "mauvaise génération". S'il avait explosé plus tôt ou plus tard il aurait fait une autre carrière que celle qu'il a fait mais quand je vois Joe arriver sur le ring, je sais qu'il va y avoir de la violence et ça j'aime !


16. KAZUCHIKA OKADA
Quand t'es le Top Draw de la NJPW à 30ans c'est que t'es exceptionnel et c'est ce qu'il est. Okada dégage quelque chose d'extra-ordinaire, d'inspirant. Il n'est peut-être pas le plus flamboyant dans le ring mais dans le story-telling il est l'un des meilleurs selon moi. Certains de ses matchs sont peut-être un peu trop surcôté mais j'aime beaucoup Okada et ce depuis de nombreuses années.


17. TOMMASO CIAMPA
J'aimais bien Ciampa mais son utilisation à NXT m'a fait l'aimer encore plus. Que ça soit en Face avec DIY ou en Heel il m'a toujours beaucoup intéressé et ces dernières années, avec sa barbe longue, son look de redneck, il a gagné énormément en charisme et en crédibilité. Il est super bien utilisé à NXT et c'est peut-être pour ça que je l'apprécie autant.


18. JOHNNY GARGANO
Pareil que pour Ciampa à l'exception que je l'aime moins ces derniers temps à cause de son utilisation et de sa gimmick que je trouve bien en dessous de ce qu'il peut proposer en face Underdog Unluckyu qui n'abandonne jamais ses rêves.


19. DUDLEY BOY'Z
Parce qu'à chaque fois qu'ils arrivent tu sais qu'il y a bagarre, table, chaises, sang, rappe à fromage. Ils représentent tout ce que j'appréciais de l'ECW, ils représentent ce que j'aime de ce catch hardcore qui n'est pas non plus dans l'excès en tout temps mais qui sait rendre les foules complètement folles.


20. MR. KENNEDY
J'ai toujours été déçu de ce qui lui était arrivé à la WWE. Quand il a gagné la mallette j'étais troooop content, je trouvais qu'elle lui allait bien et j'avais hâte qu'il cash-in... Puis déception sur déception, mais j'ai toujours gardé un capital sympathie pour lui, peut-être parce que j'aimais trop reprendre sa catchphrase avec son micro qui descend du ciel.


_


1. CHARLOTTE FLAIR
The Queen ! J'aimais pas Charlotte au début mais je pense qu'elle représente tout ce qu'une lutteuse devrait avoir. Elle n'est pas dans l'excès, dans le "regardez moi je suis une bombe atomique". C'est juste un bon niveau au micro, un super niveau dans le ring et énormément d'aura/charisme. Pas besoin d'autre chose et ça marche trop. Charlotte est selon moi l'une des meilleures lutteuses de l'histoire, déjà.


2. ALEXA BLISS
Je sais. In-ring c'est infernal mais j'adore voir Alexa Bliss jouer la comédie. Je la trouve trop stylée, j'aime beaucoup son look, son jeu d'acteur que je trouve crédible. Que ça soit en heel manipulatrice avec ses petits sourires malicieux ou actuellement avec Wyatt, voir même en tant que manageuse de Blake & Murphy je pense qu'elle est celle que je préfère voir et écouter dans les segments, peut-être moins dans le ring.


3. CANDICE LERAE
Parce que Candice elle est trop trop trop cool. Je le cite toujours mais ce match contre les Bucks pour les titres par équipe de la PWG où elle termine en sang... Merde quoi. Je pense qu'elle est l'exemple parfait de l'Intergender Match, j'adore.


4. BECKY LYNCH
Becky a énormément de charisme et j'ai adoré son turn heel qui finalement lui a donné beaucoup de pop, encore plus que quand elle était face. Quand elle arrivait avec ses cheveux de feu, sa veste en cuir, trop stylée. Ils en ont surement un peu trop fait à vouloir la rendre "badass à tout prix" mais Becky Lynch est actuellement dans mon top 5.


5. BETH PHOENIX
A l'époque j'avais un peu de mal avec Beth Phoenix mais finalement j'ai su l'apprécié dans son rôle de Powerhouse féminin et à partir de là j'ai beaucoup aimé. Elle sortait du lot aux côtés de Maria, Kelly Kelly, Rosa Mendes, Alicia Fox ou d'autres lutteuses comme ça. Puis j'aime bien son travail en tant que commentatrice.


6. LITA
Parce que j'adorais Edge en association avec Lita et que j'avoue, j'avoue, elle me donnait très très chaud avec ses décolletés jusqu'au nombril. Puis dans le ring elle a toujours été très impliquée et elle avait beaucoup de charisme. Elle était une vraie catcheuse, comme pouvait l'être Beth Phoenix ou le sont Becky & Charlotte selon moi.


7. ASUKA
Je parle là de Kana et de l'Asuka d'NXT. Depuis qu'elle est en Main-Roster elle est horrible mais j'ai apprit à vraiment l'apprécier à NXT où elle était très bien bookée. Il faut juste pas trop la laisser s'approcher du micro svp.


8. KAY LEE RAY
Je pense qu'elle est actuellement ma lutteuse Indy préférée. J'aime trop ce qu'elle représente, son côté ballec' et sa façon de lutter.


9. TESSA BLANCHARD
Pareil, si Candice est pour moi la définition de l'Inter-Gender, Tessa est sa successeur. J'aime bien son look et son move-set même si elle devrait un peu dégonfler son melon, ce qui lui ferait beaucoup de bien.


10. MICKIE JAMES
Elle était la seule à une époque où le catch féminin ne m'intéressant presque plus, comme Beth Phoenix et pour ça j'ai toujours eu un faible pour Mickie. J'aimais bien aussi son côté dingue quand elle était booké comme giga-fan de Trish quand j'ai revu de vieilles émissions.


11. DAKOTA KAI
Toujours bien aimé Dakota Kai à la WWE mais son Heel Turn lui a fait énormément de bien et l'a fait passer à un autre niveau selon moi. J'aimais bien la Dakota Kai toute mignonne, colorée, mais elle est trop stylée en Heel !


12. TONI STORM
Toni Storm représente bien la lutte anglaise selon moi. Elle est ultra-mignonne mais elle cogne dur dans le ring, j'adore ce côté "tu t'y attendais pas n'est-ce pas ? Je suis une catcheuse, j'adore me battre".


13. TEAGAN NOX
Nixon Newell était intéressante et je trouve que Teagan Nox l'est tout autant. Elle est la parfaite Underdog et c'est surement pour ça que je l'apprécie autant.


14. RHEA RIPLEY
J'aime moins ces derniers temps et elle a perdu pas mal de crédit en perdant contre Charlotte (la faute au booking certes) mais j'aime bien Ripley. Ca fait du bien de voir ce genre de personnage du côté des femmes, il nous faudrait plus de gimmick de ce genre, de physiques atypiques.


15. CRAZY MARY DOBSON
Je suis abattu de ce qu'elle est devenue à NXT puis à RAW, Sara Logan je ne l'aime absolument pas. Par contre j'adorais Crazy Mary Dobson même si un peu to much par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:06

J’avais adoré Ripley de ses débuts à NXT « US » jusqu’à sa victoire contre Baszler, c’était vraiment une chouette période pour elle. Dommage qu’ils n’aient pas voulu capitaliser sur elle un peu plus, notamment à Wrestlemania où à mon goût elle était plutôt crédible pour battre Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:25

Top 5 de tes films préférés
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:37

Je ne saurais pas trop les classer donc je fais un listing simple :

- Les évadés
- Le bon, la brute et le truand
- Cars
- Le monde de Nemo
- Les Seigneurs des Anneaux
- Dragons 1/2/3
- Seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:13

Allez je tente un top 10


10. L'Aurore: J'aime beaucoup Murnau, c'était quand même un cinéaste très en avance sur son temps (il suffit de voir certaines astuces de montages dans l'Aurore) et qui a un véritable savoir de la mise en scène (l'ombre de Nosferatu qui se déplace le long du mur, tout le monde a déjà vu ça). L'Aurore surpasse Nosferatu, je trouve que l'histoire est belle, j'ai ressenti beaucoup d'empathie pour les personnages, ils sonnent vrais et j'ai été sensible à ça.

9. Memories of Murder: je suis un très grand fan de Thriller et très franchement, MoM n'a pas volé sa réputation, il est vraiment fantastique, sans problème le meilleur film de Bong Joon Ho

8. The House that Jack Built: Le film le plus récent de mon top, une vraie petite claque. Entre les scènes de meurtres qui sont jouissives tant elles sont terrifiantes de réalisme et celles où l'on philosophe, j'ai trouvé ça passionnant. Le film ne m'a pas fait décrocher un seul instant, ça prend aux trippes, c'est révoltant et c'est tellement bon.

7. La Nuit du Chasseur: Un classique absolu, juste le personnage joué par Robert Mitchum justifie un tel placement. Le personnage a une telle aura, c'en est fou. C'est magnifiquement bien filmé, je crois me souvenir d'une scène où les enfants sont dans une grange et voient le personnage de Mitchum au loin, sur son cheval. https://www.youtube.com/watch?v=-N9LnkKQfuc&ab_channel=UMBUNGOUMBUNGO Scène incroyable

6. Breathless: Un film coréen pas très connu mais que j'ai adoré. C'est filmé avec une image de mauvaise qualité et globalement, on ne peut pas dire que l'histoire soit palpitante. Mais le but du film c'est de montrer une existence tragique et à quel point il est impossible d'y échapper. Un vrai film coup de poing.

5. Sympathy For Mister Vengeance: J'aime beaucoup le cinéma coréen, je pense que ça se voit. clown Ce film est le premier de la trilogie de la vengeance de Park Chan-wook et il est d'après moi le meilleur. Ce n'est pas trop Américain comme Old Boy et ça n'a pas les défauts de Lady Vengeance. Pour moi c'est celui qui montre la violence de la manière la plus froide et dure. Tout est beaucoup moins spectaculaire que dans les deux autres films, ça donne un côté encore plus repoussant à la mort. J'adore ce film et c'est drôle car initialement c'est celui que j'aimais le moins de la trilogie.

4. Dans le noir du temps: J'aime beaucoup les courts métrages de Jean Luc Godard, j'aime sa manière de voir le monde et j'aime sa passion pour le cinéma. Ce court métrage me parle énormément, je le trouve touchant, triste mais pourtant si beau. C'est à voir, tout simplement, c'est 15 minutes que vous méritez de vivre.

3. Le Salaire de la Peur: Clouzot est mon réalisateur français préféré, je pense même qu'il est mon réalisateur préféré dans le monde entier. Ce n'est pas l'auteur le plus joyeux, sa vision de l'homme est pessimiste, proche d'un Julien Duvivier mais bon sang, que c'est bon ! La tension palpable dans ce foutu film, ce camion met une pression incroyable et le duo Montand/Vanel est juste fantastique, on y croit de A à Z. Mon seul petit problème avec le film, c'est sa fin, Clouzot veut absolument nous montrer sa vision de l'être humain et je trouve que ça n'apporte pas grand chose ici.

2. Quand passent les cigognes: Ce film est un chef d'oeuvre, il est absolument magnifique, il a pour moi la plus belle fin du cinéma. L'histoire est crédible, les personnages le sont tout autant et en terme de mise en scène, c'est juste parfait, tellement d'images sont magnifiques et nous font comprendre tout ce qu'il y a à comprendre. J'ai adoré la scène où Kalatozov va jusqu'à utiliser les codes de l'impressionnisme allemand. Un film grandiose, vraiment.

1. La Vérité: Deuxième film de Clouzot, quel film là aussi, c'est ce que j'ai vu de plus juste et de plus tragique et triste sur l'amour, tout simplement. Pour moi ce film montre la vie telle qu'elle est et a aussi de nombreux messages sur la classe sociale, l'âge, la morale, etc... C'est un film extrêmement intéressant. Sami Frey et Brigitte Bardot sont excellents, Bardot livre ici sa meilleure performance. Il y a aussi Charles Vanel dans le film et l'immense, le génialissime, Paul Meurisse (on pourrait regarder le film juste pour lui). Définitivement un film que je pourrais avoir encore et encore (et je ne re-regarde jamais les films en principe).
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner

Scott Steiner


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:06

1. Le Parrain/Le Parrain 2
2. Orange Mécanique
3. Shining
4. Perfect Blue
5. Pulp Fiction
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:16

Pulp Fiction et Orange Mécanique, bien vu, ils auraient pu être dans mon top si j'y avais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:45

Je ne saurais pas vous dire mes 5 films préférés mais je peux vous dire les films que j'ai le plus souvent vu dans ma vie, les films que je regarde de nouveau à tous les coups quand je tombe par hasard dessus à la TV, c'est à dire les Retour Vers le Futur, les RoboCop, Total Recall, Y a-t-il un pilote dans l'avion ? et Titanic. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:49

Y'a t'il un pilote dans l'avion avec Leslie Nielsen. :love:

L'agent zéro zéro, film très con mais tellement drôle. Du moins quand j'étais plus jeune. clown Sinon un top 5 des films, faudrait que je réfléchisse, pas mal de film m'on marqués quand même sur différents points à différentes époques.
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:09

Leslie Nielsen qu'est ce que j'adorais :love:
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:27

1 - La ligne Verte
2 - Les évadés
3 - Saw
4 - Million dollar baby
5 - les Marvel, mais pas tous, faut pas déconner :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Ortiz

Ricky Ortiz


Messages : 17
Date d'inscription : 14/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:27

Alors top 5 des catcheurs:

- Chris Jericho pour son mic skill, son in-ring (moins le cas maintenant logique :noel:), face ou heel il régale !

- Shawn Michaels, autant c'est une merde humainement, autant en tant que lutteur je n'ai que du respect, c'est un grand artiste dans tous les domaines !

- Randy Orton, plus grand heel de l'histoire sans rire, son in-ring est simple mais il passe. Puis malgré son ancienneté à la WWE il parvient toujours à rester au niveau des plus jeunes !

- Rey Mysterio, je me souviendrai toujours de ses matchs que je regardais étant gosse, il m'impressionnait, je me souviens quand il a gagné le WHC à Wrestlemania 22 c'était un grand moment, donc imaginez la déception quand John Cena a cuck son premier WWE Championship...

- AJ Styles, un des meilleurs performers de son temps, il sait alterner high fly et technique à la perfection. Malgré l'âge il reste très bon et fourni de gros matchs


Maintenant pour les films:

- Interstellar: Tout y est, bande son incroyable, esthétiquement très beau, scénario pas over-the-top comme un Seul sur Mars je trouve, limite ce qu'ils disent que l'espace te parait cohérent alors que dans les faits bah non quoi.

- The End of Evangelion: Ce film a juste changé ma vie. Rien de plus à ajouter.

- Taxi Driver: Le jeu d'acteur de Robert De Niro est juste incroyable. Des moments drôles, des moments je dirai même dramatique surtout quand il nous montre à quel point taxi est un enfer...

- The Godfather: Super film encore une fois, la première fois que je l'ai regardé j'avoue avoir pas tout compris sur la temporalité du film mais bon ça a été remédié depuis, vraiment incroyable comme expérience, le theme principal est magnifique, Marlon Brando qui joue Vito Corleone est PARFAIT dans son rôle !

- Pulp Fiction: Une comédie juste incroyable que j'ai pu voir un ami (s/o Quentin) donc on a bien rigolé. Des situations juste improbable tout le long, la montre, le prêteur sur gages etc... Si vous l'avez pas encore vu, foncez

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeDim 22 Nov - 3:04

Sami Callihan a écrit:
1 - La ligne Verte
2 - Les évadés
3 - Saw
4 - Million dollar baby
5 - les Marvel, mais pas tous, faut pas déconner :ninja:

Pushed cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeDim 22 Nov - 3:07

Saucisse restera le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeDim 22 Nov - 3:16

Le 6 est plutôt bon, mais ta blague... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner

Scott Steiner


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeDim 22 Nov - 4:53

Ricky Ortiz a écrit:
Maintenant pour les films:

- Interstellar: Tout y est, bande son incroyable, esthétiquement très beau, scénario pas over-the-top comme un Seul sur Mars je trouve, limite ce qu'ils disent que l'espace te parait cohérent alors que dans les faits bah non quoi.

- The End of Evangelion: Ce film a juste changé ma vie. Rien de plus à ajouter.

- Taxi Driver: Le jeu d'acteur de Robert De Niro est juste incroyable. Des moments drôles, des moments je dirai même dramatique surtout quand il nous montre à quel point taxi est un enfer...

- The Godfather: Super film encore une fois, la première fois que je l'ai regardé j'avoue avoir pas tout compris sur la temporalité du film mais bon ça a été remédié depuis, vraiment incroyable comme expérience, le theme principal est magnifique, Marlon Brando qui joue Vito Corleone est PARFAIT dans son rôle !

- Pulp Fiction: Une comédie juste incroyable que j'ai pu voir un ami (s/o Quentin) donc on a bien rigolé. Des situations juste improbable tout le long, la montre, le prêteur sur gages etc... Si vous l'avez pas encore vu, foncez

2 de ces films ont été recommandés par moi d'une manière ou d'une autre, et 2 autres ont été vus avec moi quand on s'est vu IRL. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:50

1. Orgueil et Préjugé
2. 27 Robes
3. Love Actually
4. Pretty Woman
5. Coup de foudre à Notting Hill
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:40

Top 5 de tes animaux préférés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5       Empty
MessageSujet: Re: Top 5    Top 5       I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: