AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Alicia's POV #4 - Où est passé AJ Styles ? / Une nouvelle signature à la WWA / Des blessés durant Attitude #2 / Des informations sur New Year's Havoc ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2020

Alicia's POV #4 - Où est passé AJ Styles ? / Une nouvelle signature à la WWA / Des blessés durant Attitude #2 / Des informations sur New Year's Havoc ++ Empty
MessageSujet: Alicia's POV #4 - Où est passé AJ Styles ? / Une nouvelle signature à la WWA / Des blessés durant Attitude #2 / Des informations sur New Year's Havoc ++   Alicia's POV #4 - Où est passé AJ Styles ? / Une nouvelle signature à la WWA / Des blessés durant Attitude #2 / Des informations sur New Year's Havoc ++ I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:10

Hi everyone, Alicia's here !

Votre intervieweuse et journaliste préférée a cette semaine une fois encore, un grand nombre de choses à vous dire et croyez-moi, j'ai beau le dire chaque semaine, c'est toujours vrai !

♠♠♠

Cela ne vous a pas échappé, durant le premier Attitude, AJ Styles a semble-t-il été victime d'un enlèvement. Nous ne savons pas qui est l'auteur de ce méfait et bien que des rumeurs circulent dans les couloirs de la WWA, je ne peux me permettre de pointer du doigt qui que ce soit tant qu'il n'y a pas la moindre preuve. Interrogée à ce sujet, Zelina Vega a affirmé que la situation était sous contrôle et que le téléphone du Phenomenal One avait été localisé dans Greensboro. Mais lorsque des officiels de la WWA se sont rendus sur place, le signal avait disparu. La présidente du syndicat et Jeff Jarrett ont annoncé qu'ils comptent faire appel à la police. On espère que l'ancien visage d'Impact Wrestling se porte bien !

♠♠♠

Une bonne nouvelle maintenant puisqu'il est question de la signature d'un nouveau talent. Il s'agit d'une lutteuse que vous connaissez sans doute pour son travail à Stamford aux côtés de son mari, Rusev. Vous avez bien évidemment reconnu Lana. Celle qui se fera dorénavant appeler par son vrai nom, CJ Perry a posté une photo avec Jeff Jarrett, les deux tenant fièrement de la nouvelle catcheuse de la WWA. CJ n'a pas caché son enthousiasme et son ambition, disant être intéressée par les matchs mixtes proposés par la fédération Americano-Indienne. On lui souhaite bonne chance !

♠♠♠

Attitude 2 a été rude, en effet, deux talents se sont malheureusement blessés. Thunder Rosa a subi un gros choc à la tête suite à un énorme coup de genou de Jordan Devlin à tel point que l'on se demandait si la jeune femme n'avait pas été victime d'une terrible commotion cérébrale. Il n'en est rien et Thunder Rosa a affirmé aller mieux, elle a tout de même affirmé qu'elle était frustrée de ne malheureusement pas pouvoir catcher au prochain show. Le second blessé n'est autre que Nick Aldis. Mais plus de peur que de mal pour le champion de la NWA qui s'en tire sans commotion ! Aldis est néanmoins forcé de prendre du repos pour cette semaine. Le champion a déclaré respecter cette décision. Le staff médical ne veut prendre aucun risque et donne donc du repos à tous les catcheurs qu'il estime à risque.

♠♠♠

J'ai eu la chance de parler de New Year's Havoc avec notre patron, Jeff Jarrett. Ce dernier m'a dit qu'il prendrait une décision concernant le WWA Heavyweight Championship durant Attitude 3 ! Il m'a aussi affirmé qu'il était en discussion avec Billy Corgan pour organiser une défense du NWA World Heavyweight Championship de Nick Aldis ! Enfin, le dirigeant de la fédération discute avec Zelina Vega d'un plan permettant de faire apparaître un maximum de catcheurs durant le PPV, de sorte à ce que ces derniers puissent empocher un joli chèque.

♠♠♠

Avant Attitude #2, Pagal Parinda et les Bollywood Boyz ont réussi à arracher l'égalité sur un time limit face à Gallus tandis qu'Ilja Dragunov et Barood n'ont pas pu faire leur match, se faisant attaquer par Sami Callihan qui a ensuite insulté les fans de Grensboro. Les autres matchs impliquaient des lutteurs locaux et les recrues indiennes de la WWA.

♠♠♠

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia's POV #4 - Où est passé AJ Styles ? / Une nouvelle signature à la WWA / Des blessés durant Attitude #2 / Des informations sur New Year's Havoc ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++
» Alicia's POV #2 - Les retombées de Right Here, Right Now / Informations sur le premier Monday Night Attitude / Un nouveau candidat / La WWA sur les routes ++
» Alicia's POV #5 - Des infos sur Attitude 4 / Trent Seven blessé / Matt Hardy retrouve le sourire / L'état de santé d'AJ Styles / Un classement à la WWA ++
» New Year's Havoc
» New Year's Havoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: WWA LIFE :: News-
Sauter vers: