AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Blabla général

Aller en bas 
+27
Hiroshi Tanahashi
"Hangman" Adam Page
Zelina Vega
Laurel Van Ness
Heath
Golden Couple
CJ Perry
Shelton Benjamin
Bray Wyatt
Niggaz Wit Attitudes
Kane
MJF
Jordan Devlin
Candice LeRae
Shotzi Blackheart
Minoru Suzuki
Darius Lockhart
Scott Steiner
Le Big Show
Ricky Ortiz
R-Truth
Guest1
Nick Aldis
Sami Callihan
The Great Khali
British Strong Style
Matt Hardy
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:08

C'est une bière plus houblonnée que la blonde. La préférée des belges est la Triple Karmeliet. Très bonne en apéro avec du fromage d'abbaye
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 17:54

La bière préférée du moins la plus vendue en France c'est la Kronenbourg. L'une de mes préférée également elle passe bien.

Après j'ai une brasserie près de chez moi ( Vraiment genre en 3 minutes à pied j'y suis ), elle fais des petites bières et à eu des récompenses nationales et internationales aussi il me semble. J'y suis aller quelques que fois et c'est tellement délicieux et rempli de saveurs.

Après la Guinness c'est une bière Irlandaise, mais tellement excellente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:08

La Guinness c'est spéciale, puisque c'est une stout. Faut aimer, ça a un arôme caféiné très prononcé mais j'adore personnellement.

La Triple Karmeliet c'est pas pour tous les estomacs par contre. C'est une bière assez lourde et costaud mais avec un goût pas du tout mauvais.

Mention spéciale à la Pêcheresse pour moi. C'est une bière super légère, au goût de pêche, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:32

Ouais la Guinness c'est particulier, j'ai pas aimé à la première gorgée, ni la première bière non plus.

Les bières avec une saveur fruitées elles sont excellentes. Pas trop fortes, agréables en bouche. Par contre si vous voulez vous mettre une race à moindre coût la 8,6 c'est bien mais putain que c'est affreusement dégueulasse. Déjà la bière dans des canettes en ferraille faut comprendre que c'est de la merde. C'est comme le coca, en bouteille de verre je le trouverais meilleur que en canette. C'est peut être juste un aspect con qui me fais ressentir ça, ou la conversation de la boisson. En tout cas pour la bière c'est sûr c'est dégueulasse en féraille
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:55

Sache que si la boisson a de la conversation, c'est que t'es déjà loin. clown
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 21:57

Pour parler d'autre chose, c'est cool de voir déjà autant de RP posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:00

J'avais très envie de le faire, j'adore mon personnage, je me suis empressé dès que j'ai vu la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:03

Je pense poster  le mien ce soir également même si je n'ai pas de match.
En tout cas, ça fait du bien de voir tant de membres motivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:06

Et ça fait plaisir de vous voir motivé. clown

Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:43

Matt Hardy a écrit:
Shotzi Blackheart a écrit:
Le vaccin contre la fièvre jaune et la bière font un drôle de ménage.

Tu vas en Guyane ? :nezrouge:

T'as été en Guyane et tu as été vacciné contre la fièvre jaune ? Toi aussi les premières 48 heures étaient parfois difficiles ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:26

Shotzi Blackheart a écrit:
Matt Hardy a écrit:
Shotzi Blackheart a écrit:
Le vaccin contre la fièvre jaune et la bière font un drôle de ménage.

Tu vas en Guyane ? :nezrouge:

T'as été en Guyane et tu as été vacciné contre la fièvre jaune ? Toi aussi les premières 48 heures étaient parfois difficiles ? monkey

J'ai pas eu cette chance, je sais simplement que pour visiter la Guyane, ce vaccin est obligatoire mais je t'invite à partager l'histoire de ces fameuses 48 premières heures clown
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:27

Je ne vais pas en Amérique du Sud, même si c'est définitivement quelque chose à faire. J'espère pouvoir me rendre en Afrique de l'Est le mois prochain, si le coronavirus me le permet.  elephant

Je suis passée par toutes sortes d'émotions, un peu d'euphorie, quelques coups de froid, de grosses suées, quelques nausées, de la température, une migraine et une petite diarrhée pour la route. clown
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:12

Shotzi Blackheart a écrit:
Je ne vais pas en Amérique du Sud, même si c'est définitivement quelque chose à faire. J'espère pouvoir me rendre en Afrique de l'Est le mois prochain, si le coronavirus me le permet.  elephant

Je suis passée par toutes sortes d'émotions, un peu d'euphorie, quelques coups de froid, de grosses suées, quelques nausées, de la température, une migraine et une petite diarrhée pour la route. clown

Étant migraineux je compati avec toi pour ce point. Parfois la migraine peut entraîner des coups de chaud aussi avant que ça arrive. Pareil pour la nausée. La diarrhée non par contre, d’ailleurs j’espère que t’as pas eu tous ça en même temps. Avoir mal la tête et au cul ça dois pas être agréable. Mais la migraine c’est affreux.

J’espère que ça va mieux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:15

Je suis malheureusement une grande habituée des migraines ophtalmique et par conséquent, une grande mangeuse de paracétamol. Je pense que le Dafalgan aura ma peau. :nezrouge:

Les effets secondaires devaient se dissiper 48 heures après le vaccin et c'est le cas, tout va bien aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:19

Shotzi Blackheart a écrit:
Je suis malheureusement une grande habituée des migraines ophtalmique et par conséquent, une grande mangeuse de paracétamol. Je pense que le Dafalgan aura ma peau. :nezrouge:

Les effets secondaires devaient se dissiper 48 heures après le vaccin et c'est le cas, tout va bien aujourd'hui !

C'est rigolo dans le sens où j'ai exactement la même. D'abords des troubles de la vision, puis en suite le mal de tête. Généralement quand je sens que ça arrive par des signe précurseurs. Donc bouffé de chaleur, sensation de mal être, lueur au niveau des yeux je prends un cachet et j'me couche. Puis ça passe. Une fois j'ai même fait du manège avec une migraine ophtalmique j'étais au bout de ma vie. clown

Si tu va bien tant mieux alors ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:02

Shotzi Blackheart a écrit:

Je suis passée par toutes sortes d'émotions, un peu d'euphorie, quelques coups de froid, de grosses suées, quelques nausées, de la température, une migraine et une petite diarrhée pour la route. clown

J'ai exactement les mêmes symptômes quand je lis un speech de MJF. Au départ, j'suis euphorique, j'me dis que je vais passer un bon moment. Puis quelques coups de froid en me rendant compte que c'est mal barré, les suées quand je me rend compte que c'est nul, les nausées, car j'suis malade en lisant sa merde. De la température, car ça me donne mal au crane, puis la migraine, et enfin, la diarrhée, car ça m'a bien fait chier de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Niggaz Wit Attitudes

Niggaz Wit Attitudes


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 20:32

Fin de ma semaine de partiels, je suis officiellement dans un état second.

Si mon speech ressemble à un segment des Razscals c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:02

Repose toi bien mon petit Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Niggaz Wit Attitudes

Niggaz Wit Attitudes


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 5:06

Merci Flo, je pense à toi le soir malgré ton absence tkt
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:58

T'es bien un des seuls qui dois me manquer du discord. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:06

Prenez une chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:08

Si on dors pas dans le même lit, ça va. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 18:10

Bon je vais faire un rp pour planter Shelton
Revenir en haut Aller en bas
Niggaz Wit Attitudes

Niggaz Wit Attitudes


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 23:29

Vise le cœur
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:06

Shelton Benjamin a écrit:
Bon je vais faire un rp pour planter Shelton

Un membre modèle, prenez-en de la graine les Grado et les Gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla général   Blabla général - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla général
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: