AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Conférence de presse du 15 Novembre 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Conférence de presse du 15 Novembre 2020 Empty
MessageSujet: Conférence de presse du 15 Novembre 2020   Conférence de presse du 15 Novembre 2020 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 3:45

L'arrivée d'une nouvelle fédération dans l'industrie du catch fait toujours l'effet d'une petite bombe. La dernière explosion en date est de Jeff Jarrett, le King of the Mountain a déclaré quelques jours plus tôt qu'il ouvrait sa fédération, la Wrestling With Attitude. Alors que la toile s'enflammait, Jarrett a simplement invité la presse spécialisée à venir lui poser des questions à Nashville, dans le Tennessee. Le choix de Nashville n'est pas anodin, c'est dans cette ville que le premier bébé de Jeff Jarrett, la TNA, est née, au début des années 2000. C'est ainsi que le 15 novembre, les "professionnels de la profession" ont répondu présents, dans une petite salle, tous séparés les uns des autres dans un souci de respect des mesures sanitaires. Le dirigeant de la nouvelle fédération arrive dans la petite salle et sans plus attendre, il va s'asseoir.



JEFF JARRETT - Bonjour à tous. Comme vous pouvez le voir, je suis venu sans ma tenue de lutte, alors s'il vous plaît, ne soyez pas trop durs.

Le patron de la WWA rit de bon cœur, il est manifestement à l'aise.

JEFF JARRETT - Je vous écoute, allez-y.

Un homme lève la main et Jarrett lui fait signe qu'il peut poser sa question.

BRYAN ALVAREZ - Bryan Alvarez pour le Wrestling Observer. Monsieur Jarrett, votre annonce fut une grande surprise pour nos lecteurs et pour toute la rédaction. Si je puis me permettre, votre dernière tentative d'ouvrir une fédération fut un échec cuisant. Alors pourquoi vous lancer encore dans un projet si ambitieux ?

JEFF JARRETT - Eh bien, je serais presque vexé de ne pas voir ce bon vieux Dave se déplacer en personne. Pour vous répondre, car la question est pertinente, je pense que la situation n'est pas la même aujourd'hui qu'au moment où j'ai misé sur la GFW. Le contexte n'est pas le même, la stratégie n'est pas la même, nos ambitions ne sont pas les mêmes. Mais vous avez raison, la Global Force Wrestling fut un véritable échec mais d'une certaine manière, cet échec a posé la première pierre de notre nouvelle maison.

BRYAN ALVAREZ - Mais si je puis me permettre, que proposez-vous ? Qu'est-ce qui fait que les amateurs de catch ET les catcheurs devraient se donner vers la Wrestling With Attitude ?

JEFF JARRETT - Je vous remercie de poser la question car sa réponse n'est pas seulement celle de la WWA mais bel et bien celle que toute l'industrie a besoin d'entendre. Voyez-vous, cette année plus que jamais, une question est au centre des débats, l'environnement de travail. De jeunes talents comme Ben Carter font des choix inattendus car ils cherchent une certaine stabilité de l'emploi. Des Sami Zayn décident de rester chez eux plutôt que de grimper dans le ring car ils estiment que leur employeur ne fait pas le nécessaire pour les protéger. Certains s'en vont car ils sont harcelés sur leur lieu de travail. Des Chris Jericho refusent de revenir à la WWE car ailleurs, on se charge de prendre en charge leurs frais de déplacement. Vous voyez, toutes ces questions n'intéressent peut-être pas la plupart des gens mais dans la vie des talents, elles sont d'une importance capitale. Les talents sont préoccupées par elles et donc que font-ils ? Ils réfléchissent et tentent de trouver des solutions. Le résultat ? Votre employeur vous présente tous ses vœux de réussite avant de vous claquer la porte au nez. Est-ce normal ? Peut-on décemment accepter ça ? Nous ne le pensons pas et c'est la raison pour laquelle nous soutenons la syndicalisation.

Coup de théâtre dans la salle, les journalistes se regardent les uns les autres, ils ne s'attendaient pas à une telle annonce.

JEFF JARRETT - Donc pour répondre à votre question, pourquoi la Wrestling With Attitude plutôt qu'une autre ? Car elle garantit à ses talents un environnement de travail respectueux et sain. Elle garantit à ses talents une sécurité de l'emploi. Et le meilleur moyen qu'ont les fans de défendre les talents face à des patrons toujours plus tyranniques, c'est de supporter la WWA.

RYAN SATIN - Ryan Satin pour Pro Wrestling Sheet. Vous vous dites favorable à un syndicat de défense des droits des talents, mais comment voyez vous un tel organisme interagir avec la direction de votre fédération ?



JEFF JARRETT - Le syndicat des lutteurs détiendra une partie des actions de la fédération, de fait, il aura son mot à dire dans toutes les décisions prises. Nous devrons donc rendre des comptes au syndicat des lutteurs et ce dernier devra rendre des comptes aux fans en proposant le meilleur show possible, tout simplement. Quelle autre fédération peut-elle se targuer de faire ça ?

RYAN SATIN - Concernant les autres plateformes, autoriserez vous vos talents à s'y inscrire et à s'en servir pour faire de l'argent ?

JEFF JARRETT - Absolument, si nos talents ont de quoi gagner encore mieux leur vie, nous en sommes ravis. Une fois encore, la seule chose que nous demandons à nos talents, c'est d'assurer le spectacle.

WADE KELLER - Wade Keller pour le Pro Wrestling Torch. Monsieur Jarrett, vous ne pouvez nier que l'argent a souvent été le problème dans vos projets, pouvez vous garantir que cette fois-ci, vous aurez des investisseurs croyant en votre projet ?

JEFF JARRETT - Tout à fait, voyez-vous, vous parlez tous de la TNA et de la GFW mais vous semblez oublier que ce ne sont pas les seuls projets que j'ai lancés. Mais je ne peux pas trop vous en vouloir, après tout, tout ça s'est déroulé à l'autre bout du monde. Ca n'empêche que la Ring Ka King fut une réussite et que grâce à elle, j'ai pu remplir un carnet d'adresses, pas seulement d'éventuels collaborateurs mais aussi d'amis. C'est d'ailleurs un ami qui a rendu ce projet possible. Ce dernier n'est autre qu'Harbhajan Singh, grande star en Inde. Il a, avec une immense gentillesse, réussi à convaincre de nombreux investisseurs d'Inde.

WADE KELLER - Quel sera le mode de diffusion de votre fédération ?

JEFF JARRETT - Nous serons diffusés à la télévision indienne. Concernant le reste du monde, il faudra passer par notre service de vidéos à la demande, tout simplement.

WADE KELLER - Quand comptez vous lancer votre projet ?

JEFF JARRETT - Quelle sera votre réaction si je vous dis que j'ai déjà un roster et un premier show de prévu ?

Les journalistes n'y croient pas, ils échangent des regards, abasourdis.

JEFF JARRETT - Restez connectés, tout pourrait arriver plus vite que vous ne le pensez.

Le président de la Wrestling With Attitude se lève et se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
 
Conférence de presse du 15 Novembre 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions à la conférence du presse du 15 novembre
» Rétrospective de l'année 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: WWA LIFE-
Sauter vers: