AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Right Here, Right Now

Aller en bas 
+11
Nick Aldis
Jack Gallagher
Curtis Axel
MJF
Shotzi Blackheart
British Strong Style
Candice LeRae
Sami Callihan
R-Truth
Le Big Show
Jeff Jarrett
15 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:39

C'est ici que tout commence, bonne chance à tous. :pouce:
Deadline : 28 Novembre 23h59
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Le Big Show

Le Big Show


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:47



C'est le Big Show qui arrive vers le ring !! Il monte avec le micro et parle:

Bon je promet a mes fans de gagner le titre de la WWA. Je suis peut être pas le plus rapide mais je peut encore taper fort quand ej veux !! Vous voyez mon gros poing ? Si je vous touche dans la joue avec, ca va faire mal oh ca c'est sur !! Ne me sous estimez pas, après tout j'ai 6 ceintures mondiales à mon actif moi, dont 2 à la WCW. Et ca c'est pas le cas de tout le monde mais j'ai quand meme du respect pour mes adversaires car je suis la surtout poour aider les jeunes nouveaux. Mon expérience est là pour les permettre d'aller plus loin dans le business. Je peux faire des alliances si il faut mais il faut pas me trahir parce que sinon, je me venge et quand je le fais, ca finit mal si vous voyez ce que je veux dire !!!

Big Show montre son poing et reparle:

Jarrett m'a fais venir et donc je suis la ! Je suis content quand meme parce que Vince lui il m'appelait plus donc je restais chez moi mais maintenant c'est fini je reviens pour catcher effecacement !! Certains disant que le big show est venu devrait venir pour voir que non le Big Show est la et pour longtemps !! C'est pas Vince ou le covid qui vont arrêter le big show ah ca c'est sur mes amis !! Bon en tout cas, jaurai préféré faire le royal rumble mais je suis ne équipe avec Khali contre Tyler Bate et Trent Seven. Je sais qu'ils sont dans le British Strong Style avec Pete Dunne aussi donc quon soit clair de suite !! Pete, si tu veut faire une intervention, tauras deux gros problèmes sur le dos Khali et moi !!! Du coup fais attention parce que ta tete supporrtera pas mon poing je peut te le dire ! Donc Trent et Tyler battez vous comme des hommes si vous etes des hommes meme si vous etes beaucoup moins fort je sais que vous pouvez essayer de faire ca au moins !

Big Show montre son poing encore:

Mais toi Khali aussi fait attention, on se connait un peu et je te fais pas confiance à cause de ce qu'il y avait chez vince ! Mais si tu es bon la daccord ! Mais sinon, tu seras autant contre que Tyler et Trent et la tu vas comprendre ton erreur !! Donc j'espère que tu seras bon sinon tu es ma prochaine cible !! Bon après je suis content de voir AJ qui a un de titre, je le respecte beaucoup je sais qu'il peut gagner si il veut ca je peut vous le dire !! En tout cas merci a vous mes fans parce que ce match, il est pour vous ! Et le gagnant sera...

Il prend de l'élan:

BIIIIIIIIIIIIG SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:25

Il y a maintenant plusieurs jours qu'R-Truth s'est évadé de l'endroit où il résidait, l'asile de fou dans lequel il était depuis quelques mois maintenant. Malgré tout il avait pu se tenir informer des évènements de la WWA, promotion naissante de Jeff Jarrett. Tandis qu'il était en train de boire un peu d'eau dans une fontaine pour se rafraichir, il lisait un journal datant de la veille qu'il avait récupéré dans une poubelle.

R-TRUTH :
"Oh, ça alors ! Ainsi le premier évènement de la WWA se déroulera en Inde ! Il faut qu'on s'y rende même si je ne sais pas du tout comment aller en Europe ! Quoi Jimmy ? A la nage ? Non, je ne suis pas un dauphin ni même un alligator ou un marsouin. Je sais à peine nager plus de 5 minutes de suite, tu penses que ça suffirait pour traverser l'Océan Atlantique ? Tu as raison, moi non plus, je pense que c'est à peine assez et je n'ai pas le temps de m'entraîner. Il faudrait aussi que je réduise ma consommation de cailloux, j'ai l'impression que ça m'alourdit un peu ces derniers temps. Je dois trouver un moyen !"

Right Here, Right Now Rtruth10

R-Truth se relève après s'être bien désaltéré. Il récupère son sac à dos toujours bien aussi rempli et dans lequel il a rajouté un ballon de football crevé et un élastique aux couleurs vives et rigolotes selon lui depuis la dernière fois. Il sort de ce dernier un reste de sandwich au thon sans thon qu'il avait commencé le matin même et l'engloutit quand lui vient une idée !

R-TRUTH :
"Bien sur ! Je n'ai qu'à y aller à la nage !"

Il réfléchit quelques secondes, il semble en plein doute.

R-TRUTH :
"Si je mange énormément de sandwich au thon peut-être que j'améliorerais ma capacité à nager et peut-être même que j'arriverais à respirer sous l'eau !"

R-Truth semble content de lui, il sourit de ses belles dents et fait des signes aux passants qui le regardent d'un air intrigué et inquiet. Puis il remet son pantalon qu'il avait enlevé le temps de son repas pour ensuite enlever son t-shirt, c'est alors que lui vient une autre idée.

R-TRUTH :
"Oui Jimmy, bien sur ! L'avion ! Tu as raison, c'est surement moins dangereux et moins fatiguant, je dois arriver en pleine forme en Inde ! Si je veux gagner l'Invitationnal Battle Royal et fêter ça en mangeant le plat traditionnel Indien après, je ne dois pas être fatigué et la nage c'est fatiguant."

R-Truth remet son t-shirt.

R-TRUTH :
"Mais si voyons Jimmy, tu sais bien. Le plat traditionnel Indien, ces fabuleux Sashimis !"

A l'idée de manger des Sashimis, R-Truth applaudit et improvise une petite danse. Mais quelque chose le fait arrêter immédiatement, l'arrivée de trois hommes en noir s'avançant vers lui d'un pas menaçant. Il le sait, il s'agit de membres des forces de l'ordre qui viennent l'arrêter pour le renvoyer chez sa mère qui ne doit pas être contente de savoir son fils loin du cocon familial ! Il récupère s'assure d'avoir son sac à dos et s'en va en courant, après avoir attrapé la main de Jimmy. De leurs côtés, les trois jolies femmes qu'il a prit pour des policiers continuent leur chemin sans même faire attention à cet étrange individu, continuant leurs chemins comme elle l'aurait fait quoi qu'il arrive.

Dans sa cavale, R-Truth traverse la route en esquivant des voitures qui le klaxonnent, il monte sur un vélo posé non loin de là avant d'en redescendre aussitôt, ce dernier étant attaché à un poteau. Il ramasse quelques cailloux qu'il met dans sa poche et monte enfin dans un coffre d'une camionnette, se disant qu'elle l'emmènerait loin de ces membres des forces de l'ordre et avec un peu de chance, le rapprocherait de l'aéroport. Sur la route, R-Truth restait caché et ne regardait que par dessus la petite porte que pour voir s'ils n'étaient pas suivis... Manque de chance, de nombreuses voitures semblaient être à leurs trousses sur cette immense route ! Certaines en doublaient même d'autres, sans doute y avait-il une prime sur sa tête pour celui ou celle qui le retrouverait ou l'attraperait !


Right Here, Right Now Rtruth11

R-TRUTH :
"Je sais Jimmy, je sais ! Nous sommes encore dans un sacré pétrin mais je ne te laisserais jamais tomber ! Même s'ils nous attrapent je ferais tout pour que tu puisses vivre tes rêves, je me sacrifierais s'il le faut. Un jour nous recollerons ton bras je te le jure ! Et enfin, enfin, une fois que ton bras sera recollé nous rencontrerons enfin Bret Hart ! Je sais que c'est ce que tu désires le plus au monde et je parcourrais la terre entière s'il le faut pour t'aider dans ta quête !"

R-Truth se mit à pleurer avant que quelque chose ne lui écrase le pied ! Il regarda à côté de lui et sursauta de stupeur quand il vit un énorme animal, puis un deuxième, l'encerclant désormais !

R-TRUTH :
"Qui êtes-vous, que faites-vous ici et comment êtes-vous montés ! Vous êtes là pour nous arrêter ? Je ne vous laisserais pas faire ! Non Jimmy, laisse moi faire, ces bestioles semblent dangereuses et je ne sais pas encore si elles sont dotées de paroles ! Je vais essayer de communiquer dans leur langue, j'ai déjà vu un reportage sur des vétérinaires antillais qui relaxaient diverses bestioles en leur massant l'entre-jambe !"

R-Truth mit sa main sous l'animal et palpa quelque chose d'assez long et cylindrique, bien qu'un peu mou et tiède. Tout en essayant de communiquer avec elle.

R-TRUTH :
"HOUHA HOUA HOUUUU HOUHAAA HIIII HI AAAAAH HOUHAA GRUIIIII GRUIIII COT HOUUUUU, TOI VOULOIR MANGER CAILLOUX HOUUUUHOULA !"

Quand l'animal très surement agacé par l'énergumène hurlant à côté de lui et par le fait qu'il le palpe à un endroit désagréable gigota puis lui plaça un coup de pate qui fit passer R-Truth PAR DESSUS LA (TROISIEME) PORTE. Il s'écrasa sur le bitume et roula jusque sur le bas côté dans sa chute. Il se releva comme si rien ne s'était passé, se disant simplement que la bestiole ne devait pas aimer les cailloux, avant de poser ses yeux sur une pancarte "Aéroport 1mi".  

R-TRUTH :
"JIMMY REGARDE ! Nous y sommes presque, 1 mile ! Dépêchons nous !"

Six heures plus tard, R-Truth arriva à l'aéroport et parvint on ne sait comment à monter dans un avion après s'être fait très discret et s'être caché sous des cartons le temps d'arriver jusqu'à son objectif, un avion en partance pour l'Inde.  

Right Here, Right Now R-trut17

Assis sur une valise, il se tenait à tout ce qu'il pouvait pour ne pas tomber. Il fouilla alors dans plusieurs des valises et trouva enfin ce qu'il cherchait, un papier et un crayon ! Il était temps pour lui d'écrire une lettre à sa mère pour qu'elle ne s'inquiète pas trop de sa disparition. R-Truth avait beaucoup de mal à écrire à cause du mouvement et du fait qu'il n'ait rien pour s'appuyer, couplé au fait qu'il ne sache pas trop écrire.

R-TRUTH :
"MAMAN,
ToU va TrAi BiEN. JimMy EsT AvaiK mOa jE le ProTaijE. M'aTten Pa poUr DiNEr je PenSe Qe jE SeRé Pas RaNTré.
Je Vé AkomPliR MoN DeSTiN IzoN BeZoiN De Mé PArOlE a LA WWA. Je SuIs En DirEcTioN de l'InDE jAi HatE De ViSiTai LA ToUr AIFaile. Je TEnveRais Dé FotO SI je TrOuvE Un ApprAireil.
BISOU Je promé de ManGeR Pa troDe CaillouX Bisouxs BISOus MAMAn bISOUs A BieNToT BisouS"


Il plia la lettre avant de la foutre dans la poche arrière de son pantalon, puis de la ressortir et de l'ingurgiter.

R-TRUTH :
"J'espère qu'elle ne se perdra pas en chemin !"

Dit-il tout content avant de s'endormir malgré quelques secousses et le bruit assourdissant environnant. Il se réveilla quelques heures plus tard lorsqu'une valise lui tomba sur le bras. Se réveillant en sursaut et se levant, R-Truth se rendit compte qu'on était sur le point d'arriver mais il ne voulait pas qu'on le reconnaisse. Ainsi il décida d'ouvrir plusieurs valises pour se déguiser et ainsi passer inaperçu. Il trouva alors exactement ce qu'il lui fallait ! Il l'enfila et quand quelqu'un ouvrit la soute, il lui parla avec une voix grave et rocailleuse.

R-TRUTH :
"J'ai sécurisé la soute, il n'est pas dedans ! Je n'ai pas vu de trace du Joker dans votre avion, soyez rassurés !"

Right Here, Right Now Rtruth12

Puis il s'en alla en courant devant l'incompréhension totale des bagagistes. Il courra à en perdre haleine, son sac à dos toujours sur lui malgré son costume du Batman qui lui donnait beaucoup trop chaud. Tout le monde le regardait avec insistance, étaient-ils tous au courant de sa fuite, même ici en Inde ? Après avoir quitté l'aéroport il enleva son costume, se rendant alors compte qu'il n'avait pas prit d'affaire de rechange dans son sac à dos mais aussi et surtout qu'il avait oublié de prendre les siennes qu'il avait enlevé dans la soute pour enfiler le costume... "Tant-pis" se dit-il alors, commençant à se balader en slip dans les rues de Bombay.

Il marchait en quête de l'endroit où allait se dérouler l'évènement de lutte de la WWA, ou en quête d'un Jeff Jarrett qui se serait promené comme lui dans ce merveilleux Pays du Soleil Levant qu'est l'Inde. Soudain il s'arrêta net ! Il n'en croyait pas ses yeux, ainsi lui aussi était de la partie ?!


R-TRUTH :
"Je ne m'attendais pas à te voir de si tôt ! Je me doutais que nos routes allaient se croiser un jour ! Tu es là pour la Battle Royal toi aussi n'est-ce pas ? Je comprend, je comprend tout à fait seulement il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur et ça sera moi, R-Truth ! Je suis là pour répandre la vérité et j'ai besoin de cette victoire pour que toutes et tous me prennent au sérieux ! Je te préviens, j'ai mangé beaucoup de cailloux, je suis plus fort que jamais ! J'ai aussi mangé pas mal de savon pour devenir aussi glissant que possible, tes Elbow Drop ne seront d'aucun effet sur moi et je t'arracherais ta fameuse moustache, source de tes pouvoirs, dès que j'en aurais l'occasion... EN GARDE, HULK HOGAN !"

Right Here, Right Now Indian10

Le pauvre cuisto ambulant regarda R-Truth d'un oeil très intrigué, voulait-il goûter à ses boulettes ? Il lui en proposa une au bout d'un pique en bois ce qui fit peur à R-Truth qui pensait qu'il allait utiliser cette arme contre lui ! Il esquiva son geste et lui mit une torgnole avant de lui enchaîner un coup de tête bien placé. R-Truth lui tira ensuite la moustache de toute ses forces, l'homme hurlant et criant, le nez et la lèvre en sang ! R-Truth était en train de martyriser ce pauvre Indien qui, peut-être de peur, finit par perdre connaissance devant des passants incrédules qui ne savaient comment réagir à la vue de cette agression, d'un black en slip tabassant et tirant la moustache d'un de leurs congénères.

R-Truth se releva et célébra sa victoire avant de lui voler ses fringues et de les enfiler. Puis il s'en alla en courant, craignant les représailles de tous les fans d'Hulk Hogan qui commençaient à lui hurler dessus.


R-TRUTH :
"Ce n'est pas étonnant Jimmy, Hulk Hogan est une légende même ici ! Je ne serais même pas étonné qu'il ait des enfants cachés ici, des petits Karma Hogan, des petites Shiva Hogan ou Parvati Hogan ! Je dois être sur mes gardes. J'ai vaincu mon premier adversaire mais les autres seront surement tout aussi coriaces et je.... Non... IMPOSSIBLE, JE NE PENSAIS PAS QUE TU VIENDRAIS ICI TOI AUSSI !"

R-Truth s'arrêta net devant un autre Indien. Il le regarda, son visage déformé par la haine et l'envie de bien faire.

R-TRUTH :
"Je viens d'éliminer une légende mais voilà que je tombe sur un morceau encore plus coriace ! Tu sais, ma mère est fan de toi mais ce n'est pas une raison. Même si Jimmy te respecte et que je suis du même avis, il m'est impossible de te laisser continuer ton chemin. Il faut que nous nous affrontions ici et maintenant, BIG DOG !"

Right Here, Right Now Indian11

L'homme en question ne comprend pas tout mais voit très vite que R-Truth semble agressif, ce dernier attaque le premier ! R-Truth dans la surprise et la panique ne parvient pas à esquiver le premier coup et se prend une baffe dans la tronche. Il réplique mais sa frappe est contrée par l'Indien qui enchaîne avec une gauche. R-Truth réussit enfin à porter un coup en mettant une giffle à l'Indien qui en perd son petit pull qu'il s'était accroché par les manches autour du cou, lui donnant un petit look cool et branché. Ce dernier tenta de répliquer mais R-Truth enfin, parvint à esquiver et enchaîna avec un Dropkick. Le coup porté fit tomber l'Indien mais la chute fit très mal à R-Truth qui resta allongé quelques secondes (voir minutes) avant de se relever et de voir que l'Indien qu'il avait prit pour Roman Reigns n'était déjà plus là.

R-TRUTH :
"Tu as raison de fuir, Roman Reigns ! Peut-être avons-nous terminé à égalité cette-fois mais la prochaine je te vaincrais ! Pour ça je suis prêt à manger des cailloux, de l'aluminium et même du plâtre ! Je deviendrais un colosse invincible ! Vite, viens Jimmy, nous sommes proche de ce que nous cherchons j'en suis convaincu !"

Ils entrèrent ensemble dans un batiment semblant être un complexe sportif... Sans le savoir et après de nombreuses péripéties, R-Truth venait d'entrer dans le building où allait se dérouler le premier PPV de l'histoire de la WWA.

R-TRUTH :
"Tu as vu ça Jimmy ? DÉJÀ DEUX ADVERSAIRES D'ÉLIMINÉS ! JE TE LE DIS, CE BOLLYWOOD RUMBLE MATCH SERA À NOUS!"

Right Here, Right Now Imgrp10

Il est content, il risque de vite déchanter. Fin du roleplay, début de l'affrontement. Il ne l'a pas remarqué mais ils sont déjà nombreux dans le ring, ses pieds et son instinct l'ayant mené jusqu'ici et la cloche est sur le point de sonner. Début des hostilités et du Rumble Match !
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:36

Nous sommes en Caroline du Nord, devant le célèbre manoir de Matt Hardy, lutteur récemment signé dans la nouvelle compagnie de Jeff Jarrett.

Right Here, Right Now 201121013537659012

Cependant, durant cette nuit-là ce n’est pas le plus vieux des Hardy que nous retrouvons devant le manoir, mais bel et bien son premier adversaire, Sami Callihan. Le natif de l’Ohio, batte en main grimpe la grille d’entrée, se manque de justesse de se casser la gueule comme une merde. Mais le Draw est en un morceau et s’avance droit vers l’entrée du manoir. Une fois devant la grande porte d’entrée, Callihan tente d’entrer par effraction, mais la porte ne s’ouvre pas. Il s’énerve sur la cliche, mais soudainement un drone apparaît derrière lui .. Vanguard 1. Sami fixe le drone quelques longues secondes, avant de pointer sa batte en sa direction et hurler.

Right Here, Right Now 201121013538551906

Sami Callihan. Matthew je sais où tu te caches ! Viens ici que j’te bute enculé.

Mais Sami n’obtient aucune réponse de Vanguard 1 qui le fixe, en même temps, c’est qu’un drone. Le lutteur venu pour en découdre avec son premier adversaire commence à s’énerver sur la machine.

Sami Callihan. Tu vois ce que tu es devenu Matt ? Un putain de personnage gaguesque. A l’époque tu étais destiné à devenir le futur, tu étais l’avenir, mais t’as jamais été capable de décoller, alors t’es devenu cet autiste de Broken Matt Hardy. Tu pensais peut-être te trouver une nouvelle crédibilité, devenir le nouveau personnage mystique à l’Undertaker, à la Kane, mais t’es juste devenu un gag, t’es devenu le nouveau Eugene, un teubé à la R-Truth, le Matt Hardy qui était prédestiné à devenir grand a échoué et termine sa carrière dans le comedy wrestling. Ce même comedy wrestling où s’enferme ceux qui n’ont aucun talent ou qui ont échoué mais qui souhaite tout de même rester dans le milieu malgré le fait qu’ils soient d’énormes chèvres comme toi. Et j’ai la haine Matthew .. La haine que mon premier match dans cette compagnie soit contre un clown. Te vaincre ne m’offrira aucun prestige, battre Matt Hardy aujourd’hui c’est tout aussi prestigieux que faire équipe avec le Great Khali, c’est ridicule. Alors ne me fait pas perdre mon temps à Right Here, Right Now et ramène ton cul maintenant !

Sami Callihan tient sa batte, prêt à se battre, mais personne n’arrive. Il soupire et retourne dans la cour principale du manoir. Le drone continue de le suivre, le lutteur encore sous contrat à Impact Wrestling se dirige vers le Lac de la réincarnation. Il s’arrête devant en voyant ce qui se passe.

Right Here, Right Now 201121013538287976

Sami Callihan. Putain mais c’est quoi encore cette merde ?

Et pour cause, nous retrouvons le frère de son adversaire, Jeff Hardy, mais aussi ses amis Gregory Helms et Shannon Moore complètement défoncés en train de chanter et danser comme un boyz-band sur le bateau de Matt Hardy, probablement en hommage au début de carrière de Moore et Helms au sein du clan 3 Count.

Sami Callihan. Tu vois Matthew, cette merde complètement défoncée sur ton bateau ? Cette merde t’as foutu dans l’ombre durant toute ta carrière. Matt Hardy a toujours été dans l’ombre de Jeff Hardy. Il a réussi partout ou tu as échoué et tu n’as jamais été capable de rivaliser avec lui. Heureusement qu’il était là pour te donner un minimum de crédibilité lorsque vous faisiez équipe, mais dès que vous vous séparez, tu n’es plus rien. Plus personne ne s’intéresse à toi. Les fans n’avaient d’yeux que pour ton frère, s’en battant royalement les couilles de toi. Ton rôle de grand frère était de propulser ton benjamin sur le devant de la scène et pourtant, c’est lui qui a permis à son ainé d’avoir un nom dans ce business. Si le nom Hardy est connu, c’est grâce à Jeff, pas grâce à toi. Sans lui à tes côtés durant une bonne partie de ta carrière, tu n’aurais jamais décollé, tu serais resté dans ta vieille compagnie de merde à sauter sur un trampoline avec les deux autres cons sur ton bateau. Dans toutes les histoires de famille, il y en a un qui réussi au haut niveau .. Bret chez les Hart. Charlotte chez les Flair. Et puis tu as ceux qui meurt, Owen Hart, Reid Flair .. T’es le putain de cadavre que ton frangin est obligé de supporter.

Au même moment Jeff Hardy se casse la gueule du bateau et tombe dans l’eau, Shannon Moore fait un malaise et se vomit dessus. Gregory Helms lui, est trop défoncé pour faire quoi que ce soit. Il s’allonge dans le bateau et sniff un rail de coke.

Sami Callihan. Cette scène est à l’image de ta renommé dans la lutte. Une fois que j’en aurai terminé avec ta misérable carrière, tout ce qu’on retiendra de toi, ce n’est pas ton palmarès, ce n’est pas ton équipe avec ton frère, non, ce seront tes déboires. Si ta carrière a été flingué, ce n’est pas seulement à cause de ton frangin, mais surtout à cause de toi. Dès tes débuts, t’es partie en couilles. Matt Hardy n’était pas connu pour son talent sur le ring, mais parce que sa pute d’ex l’a trompé avec Edge. Matt Hardy n’a jamais été reconnu grâce à ses personnages gaguesques, mais parce que sa vie de drogué est tout aussi médiatique que la sex-tape de Kim Kardashian, ouais Matthew, t’es la Kim Kardashian du catch. La drogue t’as tué, la drogue a pris le pas sur ta carrière. Malgré ça Jeff a su rebondir, mais toi jamais. Et pourtant tu en a eu des secondes chances .. Tu peux remercier Lita d’être allé sucer la queue d’Edge, grâce à elle le Führer Vince t’as réembauché pour que le cocu de service puisse passer pour un con à la télé, avant de te faire virer encore et encore. C’est ça l’héritage que tu vas laisser à tes enfants. Tu ne vas pas leur laisser le nom d’un grand lutteur, mais le nom d’un mec qui s’est ridiculisé toute sa carrière, d’un cocu drogué dont la page wikipédia est plus remplie de faits divers extra-sportive que de distinctions. Pauvre merde.

Sami Callihan crache en direction du drone, puis continu son chemin, laissant les trois drogués seuls. Il s’avance derrière le manoir, au même moment, on entend la femme de Matt Hardy hurler derrière l’une des fenêtres du manoir en direction de leur fils, qui se promène nu dehors, probablement une demande du pape D’Angelo Dinero.

Right Here, Right Now 201121013537920142

Queen Rebecca. King Maxwell, vos légumes sont prêts, c’est l’heure de manger.

King Maxwell. Je préfère encore manger ma merde que vos plats, catin !

Queen Rebecca. King Maxwell, revenez tout de suite .. Je suis désolée, vous pourrez manger ce que vous voulez .. King Maxwell !

Le jeune fils de Matt s’en va en courant, la bite à l’air. Sami Callihan se marre, avant de reposer son regard sur le drone qui le suit toujours.

Right Here, Right Now 201121013538812446

Sami Callihan. Tu vois Matt, quand je te dis que tu es la Kim Kardashian du catch, je ne déconne pas. Cette pute a utilisé sa famille pour se refaire un nom après s’être fait sauter, toi, tu fais la même chose avec ton manoir et ta famille. En voyant que tu disparaissais doucement mais surement, t’as décidé de mettre en avant ta famille pour te racheter une seconde jeunesse. Ta vie, ta carrière, tout est relié, ton histoire est une putain de télé réalité merdique Matt. T’as décidé de mixer les deux, mais pourtant t’es mauvais dans les deux domaines. Tes vices ont fait de toi un lutteur de milieu de tableau grand max, tes addictions ont aussi fait de toi un mauvais père, un mauvais mari, mélanger de la merde avec de la merde ne rendra pas le gout meilleur. Si t’as merdé dans les deux domaines, ce n’est pas en mixant tout ça que ça rattrapera tes échecs. Avant de foutre ce petit bâtard de King Maxwell dans tes histoires à dormir debout, t’as pensé à son avenir ? T’as pensé à lui ? Tu crois que les gosses de son âge ne se foutent pas de sa gueule à l’école ? Son père est un clown, la risée du catch, crois-moi que les gamins ne doivent pas mener la vie facile de ton mioche. Ce n’est pas parce que tu as flinguée ta carrière, que tu devais flinguer l’enfance de ton gamin. Tu aurais dû le laisser dans son coin, grandir seul, dans l’anonymat, pas l’humilier dès sa petite enfance.

??. Un verre monsieur Callihan ?

Sami Callihan. Putain qu’est-ce que tu fous là ?!

Soudainement, un vieil homme se trouve derrière Sami Callihan, tenant un plateau avec un verre d’alcool dessus.

Right Here, Right Now 201121013537592183

Señor Benjamin. Je suis Senor Benjamin, monsieur Hardy m’envoie vous souhaiter la bienvenue dans son manoir et s’excuse de son absence.

Sami Callihan. Il se cache où ?

Señor Benjamin. Il est déjà partie en Inde, il se prépare pour votre match. Il est impatient de delete les individus comme vous pour faire progresser cette nouvelle fédération.

Right Here, Right Now 201121013539333787

Sami Callihan. Pardon ? Je crois que ta bouche est remplie de la merde de Maxwell car j’ai cru mal comprendre. Matt, faire progresser la WWA ? Il a été appeler à Impact pour faire remonter la compagnie, il n’a jamais été foutu de le faire. Tout ce qu’on retient de ce passage, c’est ses vignettes avec sa famille de dégénéré, mais sur un ring, c’était de la merde. Son règne, c’était de la merde. Il n’a jamais fait progresser Impact, la compagnie a stagné durant son passage, plus personne ne regardait, plus personne ne parlait de la compagnie. Mais depuis que Don Callis m’a signé, depuis que j’ai rejoint Impact, je suis la star de ce putain de show. J’ai réussi à faire ce que ton maître n’a pas été capable de faire. J’ai ramené des gens, j’ai donné de l’importance à ce show. Mon clan a été le clan de la compagnie, j’ai mené Tessa Blanchard au sommet de sa carrière, j’ai redonné du prestige à cette compagnie et sa ceinture. Matt Hardy n’a pas sauvé Impact Wrestling, Sami Callihan l’a fait. Alors non, s’il n’a pas été capable de sauver Impact, il ne sera pas foutu de faire grimper la WWA. Si papy Vince voulait qu’il reste dans les coulisses et non plus sur un ring, ce n’est pas pour rien. Matt Hardy est une erreur du passé, une anomalie qui n’aurait jamais dû exister. Jeff Jarrett n’a pas recruté cette daube pour faire grimper ses audiences, mais pour faire rire des indiens autistes. Je suis la star de cette compagnie, pas Matt.

Señor Benjamin. Vous pourrez lui dire ça durant votre combat. Il est impatient de vous supprimer de la terre dans l’une de ses spécialités, les matchs hardcore.

Right Here, Right Now 20112101353971356

Sami Callihan. Je t’arrête deux secondes l’ancêtre. La violence, c’est mon domaine. Ce n’est pas parce que Matt a grandi comme un clochard sur un trampoline et parce qu’il a fait un TLC match, que c’est un lutteur hardcore. Moi, j’ai grandi dans ce milieu, mon sang a coulé et j’en ai fait couler durant toute ma carrière. J’ai dominé la fédération la plus violente qui existe, j’ai affronté les mecs les plus hardcores qui puisse exister. Matt et moi, on ne joue pas dans la même catégorie. Cette semaine, ce seront mes règles. Le hardcore, ça ne prend pas seulement en compte des tables. Ses matchs qu’on qualifient de violent étaient destiné à un public jeune, sauf que moi je chie à la gueule de la PG Era. Je n’utilise pas seulement des tables, j’utilise tout ce qui me tombe sur la main. Matt Hardy s’apprête à mettre les pieds chez moi et je peux t’assurer qu’il n’en sortira pas vivant. Tout ce qui pourra me faire subir, ne fera que me donner plus de rage pour l’enculer à sec. J’vais te montrer .. Frappe-moi.

Señor Benjamin. Pardon ?

Sami Callihan. Frappe-moi connard. Et frappe fort, j’suis pas ta mère.

Señor Benjamin. Mais monsi ..

Sami Callihan. FRAPPE-MOI !

Soudainement Senor Benjamin lâche son plateau et frappe Sami sur la joue. Ce dernier est surpris, malgré sa demande, il n’aurait jamais imaginé le vieux Benjamin avoir le cran de faire une faire pareille.

Sami Callihan. Putain mais je rêve, tu m’as frappé enculé ?!

Señor Benjamin. Vous me l’avez ordonné monsieur.

Sami Callihan. Tu vas crever !

Dans un geste de rage, Sami Callihan envoie un monstrueux coup de batte dans le front de Senor Benjamin qui s’écroule au sol, avant de le ruer de coup en hurlant.

Right Here, Right Now 201121013539596630

Sami Callihan. Personne ne touche le Callihan Death Machine !

Après quelques coups de pieds, Sami Callihan crache à la gueule du corps inerte de Senor Benjamin. Le Draw ramasse sa batte, fixe le Drone avant de lui faire un fuck, puis se casse du manoir. Quelques minutes plus tard, King Maxwell revient, nu comme un ver. Il s’avance du corps de Senor Benjamin, puis les images se coupent avec King Maxwell, pissant sur Senor Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:53

Right Here, Right Now Entete11CANDICE LERAE #02
Right Here, Right Now
Wrestling With Attitude
23/11/2020
_

Maintenant à quelques jours du premier pay-per-view de la Wrestling With Attitude, Candice LeRae a accepté après sa séance d'entraînement dans le ring de répondre à quelques questions d'une journaliste qui s'approche d'elle de manière assez impériale et presque présomptueuse. Malgré la réticence de sa futur interlocutrice, Candice lui adresse un sourire auquel elle ne répond pas. "Tant pis" se dit-elle... Quand vient la première question.

Intervieweuse ~ Alors Candice, comment te sens-tu ? La dernière qu'on t'as vu à l'écran c'était lors de tes touchants adieux à NXT, es-tu plus détendue cette fois-ci ? T'es tu remises de ces intenses émotions ?

Candice ne l'a pas remarqué mais l'intervieweuse avait levé les yeux au ciel en prononçant les mots "touchants" et "intenses", mimant même les guillemets avec ses doigts.

Right Here, Right Now Candic12

Candice LeRae ~ Oui je suis moins stressée que la dernière fois. Il y a de ça quelques semaines je mettais un terme à une aventure alors qu'une nouvelle s'apprête à débuter. C'est toujours plus excitant et plus euphorique d'arriver quelque part que d'en partir c'est évident ! Pour l'instant je n'ai que quelques mots qui peuvent décrire les sentiments qui m'animent. Je pense que celui qui se rapproche le plus de ce que je ressens serait "enthousiasme". J'ai trop hâte, je suis trop pressée de monter dans le ring de la WWA pour la première fois et d'essayer de montrer à toutes et à tous ce que je suis capable de faire !

Intervieweuse ~ Tu seras donc du voyage en Inde si je comprend bien, c'est ça ?

Candice LeRae ~ Bien évidemment ! Je l'ai déjà annoncé sur twitter mais cette information s'est peut-être noyée dans la masse... En même temps il y a eu beaucoup d'annonces et de nouvelles vis-à-vis de la promotion, ce n'est pas étonnant. Je serais bel et bien à Mumbai dans quelques jours et je participerais à la Bollywood Battle Royal !

Intervieweuse ~ Il s'agit d'un match ouvert n'est-ce pas ? Il est donc plus que probable que tu retrouves avec des hommes majoritairement dans cet affrontement. En es-tu consciente ? Ne penses-tu pas n'avoir aucune chance ?

Cette question met assez mal à l'aise Candice qui comprend à cet instant que l'intervieweuse ne la connaît pas le moins du monde et qu'elle semble avoir des préjugés sur elle.

Right Here, Right Now Candic11

Candice LeRae ~ Forcément que je suis au courant... Mais cela ne me fait pas peur, bien au contraire. J'ai toujours milité pour que les hommes et les femmes soient sur un même pied d'égalité dans cette industrie, j'ai toujours souhaité et rêvé de voir des lutteuses affronter des lutteurs et rivaliser avec eux. Ces dernières années c'est de plus en plus commun et je pense même être l'une des égéries de ces intergender-wrestling match. Je me dois de respecter ma parole et de défendre mon honneur ! Et puis je sais que je ne suis pas l'une des favoris, je sais que je n'ai que très peu de chance de gagner mais c'est pour ça que c'est excitant, non ? Quel est l'intérêt de ne participer qu'à des affrontements qu'on est certains de gagner ? Quel intérêt que de ne se battre que quand on a cent pour cent de chance de réussite ? J'ai toujours été animé par l'adversité, par cet envie de challenge et ça, ce rumble match... C'est un merveilleux challenge !

Intervieweuse ~ D'accord, mais ne pensez-vous pas que vous serez la cible d'insultes et de moqueries quand vous monterez dans le ring et que vous vous ferez éliminer en quelques secondes seulement ? N'aurez-vous pas honte ? Et que dit votre mari, est-il satisfait des risques que vous prenez ? Est-ce une manière pour vous de lui montrer que vous aussi pouvez être une lutteuse, que vous pouvez être prise au sérieux ?

Candice sur le point de répondre marque un temps d'arrêt histoire de tout assimiler... Elle pu sentir la température monter dans son corps, le sang se fluidifier dans ses veines. Mais elle garda le contrôle, respira un grand coup puis essaya de répondre le plus calmement possible.

Right Here, Right Now Candic13

Candice LeRae ~ Parce que je suis une lutteuse mariée à un lutteur je suis obligée de vivre dans son ombre ? J'étais déjà dans les rings que mon mari n'avait pas encore enfilé sa première paire de bottes. Il m'a toujours soutenu et me soutiendra toujours, comme j'ai pu le faire de mon côté, comme peuvent le faire deux personnes qui s'aiment d'un amour fort et passionnel. Un peu comme toi et ton micro j'imagine.

Elle regarde son interlocutrice, attendant de voir si sa réplique a fait mouche. Cette dernière n'écoute qu'à moitié, hochant la tête en regardant son téléphone par la même occasion, faisant signe à Candice de continuer...

Candice LeRae ~ Penses-tu réellement que je n'ai jamais eu honte dans un ring ? Penses-tu vraiment que je n'ai jamais regretté certains de mes choix ? Seulement je fonctionne à l'instinct et mon instinct ne m'a jamais poussé à refuser le moindre affrontement quand il se présentait à moi, même perdu d'avance. Je montrais sur ce ring et ferait face à autant de mecs, autant de nanas qu'il le faudra. J'ai déjà été moquée et critiquée parce que j'affrontais des hommes, c'est un prix à payer pour faire changer les choses et modifier les moeurs mais je m'en moque, ça m'est égal. Je n'imagine pas tout ce que Tessa Blanchard a pu recevoir comme messages quand elle a gagné le titre majeur d'une des promotions les plus populaires du monde ou qu'elle a vaincu de nombreux hommes. Je n'imagine pas tout ce qui a pu être dit à ODB quand elle a humiliée Rockstar Spud ou encore, je n'imagine pas tout ce qu'a pu vivre Awesome Kong durant son impressionnante carrière durant laquelle elle a affronté de nombreux hommes. Chyna, Beth Phoenix et Nia Jax n'ont-elle pas participé à des Royal Rumbles ? Il est temps de se réveiller, à l'aube de cette nouvelle année les choses changent et évoluent autant que j'ai changé et évolué... Et tu n'imagines pas comment à l'inverse, j'ai été félicité, applaudit et adulée quand j'ai vaincu l'une des meilleures équipes du monde et sans doute de l'histoire pour remporter les PWG Tag Team Titles.

Candice reprend sa respiration, regardant l'Intervieweuse qui daigne enfin reposer son regard sur elle. Candice ne sait même pas si elle a entendue ou écoutée ce qu'elle avait à dire mais elle s'en moque, pouvoir ainsi se libérer lui a fait du bien. Elle retrouve son sourire bienveillant habituel. L'intervieweuse lui sourit aussi, d'un sourire beaucoup plus faux et artificiel.

Intervieweuse ~ Que feras-tu après ce rumble match ? As-tu une idée, des envies ?

Right Here, Right Now Candic15

Candice LeRae ~ Je n'ai aucune envie particulière si ce n'est celle de monter sur le ring autant que possible. Je ne pose pas définitivement mes valises à la WWA, je ne serais pas exclusive à cette promotion. Je déciderais d'où je souhaite aller sur le moment. Je suis de nouveau libre, libre de pouvoir parcourir les Etats-Unis ou même le monde en quête d'affrontement, de combats. C'est tout ce que je souhaite. Je relèverais les défis qu'on me proposera quand ils seront intéressants et si l'opportunité se créer, je reviendrais évidemment à la WWA aussi souvent que possible, quand je ne serais pas ailleurs, ici et là, à foutre des roustes à certains ou certaines de vos lutteurs et lutteuses préférés.

Intervieweuse ~ Très bien, merci. Quelque chose d'autre à dire ? Le mot de la fin ?

Candice LeRae ~ Croyez toujours en vos rêves, personne n'y croira jamais pour vous. J'ai toujours rêvé d'être une lutteuse, de participer à des évènements aussi importants que pourra l'être Right Here, Right Now dans l'histoire de ce sport. Si jamais rien n'est gagné, jamais rien n'est perdu non plus. Une porte sera toujours ouverte et même quand elles ne le seront pas, rien ne vous empêchera de les ouvrir à la volée et de débarquer à l'improviste même si vous n'étiez pas prévue à la base. Je ne prétend pas être un exemple mais si vous voulez voir de la ténacité, du courage et de l'optimisme, allumez votre téléviseur dimanche prochain et installez-vous confortablement devant Right Here, Right Now. Candice LeRae donnera tout pour ses rêves, qu'importe ce que peuvent en dire certains...

Dit-elle en regardant l'Intervieweuse qui semble être déjà partie, le caméraman faisant signe à Candice d'accélérer devant surement la rejoindre sans attendre.

Right Here, Right Now Candic16

Candice LeRae ~ Rendez-vous très bientôt à Right Here, Right Now ! Je ne pourrais croiser rien ni personne de plus terrible que ça lors du Bollywood Rumble Match de toute façon, pas vrai ?

Clin d'oeil et fin de tournage ! Vivement le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:17

Ils arrivent à peine à l'Aéroport qu'ils réalisent rapidement que l'ambiance est très différente. Ce monde n'est qu'une diversité de cultures et il est toujours bon d'en découvrir de nouvelles. Les voyages forgent l'esprit, le caractère, et permettent une ouverture d'esprit bien plus grande et bien plus intense. Tyler Bate et Trent Seven aiment voyager, aiment découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles terres et de nouvelles personnes. Après avoir été partout en Europe, après avoir été et allant encore jusqu'au Etats-Unis aujourd'hui, ils se retrouvent cette fois-ci dans le pays le quatrième plus vaste pays du monde, dans le second pays le plus peuplé de la planète. Ils sont à Bombay, capitale de l'état indien du Maharashtra. Ils espèrent pouvoir y découvrir l'Hanging Gardens, de somptueux jardins en terrasse près du parc de Kamala Nehru, comptent bien se rendre aux grottes d'Elephanta, d'incroyables cavernes creusées, et pourquoi pas si le temps le leur permet, visiter le Parc National de Sanjay Gandhi abritant moultes animaux rares et sauvages. Sans oublier évidemment le fait de goûter une ou deux boissons alcoolisées locales, l'un des principaux attraits des voyages des deux anglais... Malgré leurs projets et leurs souhaits ils n'oublient pas leur principal objectif, dont ils semblent être en train de discuter ensemble, amicalement et sur un ton très léger et détendu. 

Right Here, Right Now 2-110

TRENT SEVEN - Non mais t'imagines un peu ça. 7-foot-3, je n'ai jamais vu personne d'aussi grand ! Sauf peut-être cette allemande qui souhaitait que je le raccompagne à son hôtel vers cinq heures du matin après beaucoup de verres de whiskey la veille d'un de nos matchs à la Westside Xtreme Wrestling.

TYLER BATE - Effectivement, c'est assez colossal et j'... Attend, quoi ? A tout hasard, cette rencontre n'était pas à quelques heures d'intervalle de notre affrontement contre Walter et ses gus au dix-huitième anniversaire de la promotion ? Je me souviens que Peter et mois avions eu beaucoup de mal à rivaliser avec eux, tu semblais à côté de tes bottes ce soir là.

Il y eu un silence assez gênant, ponctué par les soufflements de nez et le sourire niais de Trent Seven qui se remémorait surement ces deux fameuses nuits, celle plongée dans l'alcool fort, l'odeur d'eau de Cologne bon marché et les lumières tamisées d'une chambre d'hôtel vétuste ainsi que celle du lendemain, bien plus difficile à peiner à mettre un pied devant l'autre et à se prendre de sacré mandales par un gros allemand et deux de ses copains dégénérés. 

TRENT SEVEN - Mais non voyons, rien à voir.

S'amusa Trent qui tapota légèrement et amicalement l'épaule de son jeune ami, qui quant à lui, hocha de la tête en guise de résignation, avant de regarder son vieil ami dans le blanc des yeux et de lui dire le plus sérieusement du monde: 

TYLER BATE - Toujours aussi incorrigible n'est-ce pas ? Cette fois en revanche, pas une seule goutte d'alcool avant qu'on ait affronté les deux géants, d'accord ?

TRENT SEVEN - Pas une seule ?! Voilà que c'est désormais Tyler Bate qui fait la morale à ce bon vieux Trent Seven, jamais je n'y aurais cru. Mais tu as ma parole, je serais sobre et à cent pour cent de mes capacités au moment de monter sur le ring avec le grand indien et le gros américain. Ce cocktail me donnera déjà bien assez la nausée comme ça...

Trent et Tyler se regardent dans les blanc des yeux quelques secondes...

Right Here, Right Now 2-210

Avant de s'esclaffer tous deux d'un rire franc et communicatif, Trent zieutant ensuite d'un oeil amère et mélancolique le bar de l'Aéroport l'appelant non loin d'eux. S'ensuivit un léger soupir de la part du plus vieux des deux, réconforté par un hochement de tête compréhensif du plus jeune qui poursuivit.

TYLER BATE - Jamais je n'aurais pensé voir ces deux là s'allier le temps d'une soirée. Tu penses qu'ils sont conscients des faiblesses de leur équipe ? De tous ces points faibles évidents que nous parviendrons à exploiter sans la moindre difficulté ?

TRENT SEVEN - Si tu veux mon avis Tyler, ils n'ont pas eu d'autres choix que de se partager une place dans la carte de Right Here, Right Now. Je ne connais pas Jeff Jarrett mais il est dans le métier depuis si longtemps, il doit en connaître les ficelles et il doit savoir que ces deux là ne sont pas "bankable". Je sais que l'indien est une légende ici, il est dans son pays natal, il doit être une figure emblématique pour tous ses concitoyens mais soyons sérieux, quelle purge que de le voir dans le ring. Ou sur un grand écran d'ailleurs...  Je suis anglais et fier de l'être mais ce n'est pas pour autant que je suis un fan inconditionnel de Hugh Grant.

TYLER BATE - Mais tu es un fan inconditionnel de Hugh Grant...

TRENT SEVEN - Certes... Mauvais exemple. Je veux dire par là que je n'aime pas ce type juste parce qu'il est anglais, je l'aime pour ses qualités ! Là où l'indien n'en a que très peu, tu l'as dit toi même ! Je ne serais même pas étonné que les spectateurs soient plus heureux de nous voir nous que de le voir lui. Qui sait, ils seront peut-être même de notre côté et espérerons de tout coeur que nous l'emportions. Tu vois, je ne serais même pas étonné qu'au delà du fait qu'il soit une légende, l'indien ne soit pas très populaire sur son propre territoire. Si t'étais indien, t'en serais fan et fier toi ?

TYLER BATE - Non pas vraiment, en effet.

Right Here, Right Now 2-310

Tyler semble réfléchir tandis que Trent de son côté semble être très heureux d'avoir su marquer un point sur cette discussion. Convaincu d'avoir raison comme bien souvent, il est toujours aussi satisfait de voir quelqu'un être d'accord avec lui, comme si tous ce qu'il venait de dire avait été d'une véracité sans nom. Comme si ce qu'il venait de dire prouvait par a plus b que l'indien n'avait aucune chance contre eux lors de leur affrontement. Il continua tout de même, revenant sur un autre point évoqué par son jeune ami.

TRENT SEVEN - Quant à ta seconde question, soyons honnête deux secondes... L'indien et l'américain aussi légendaires soient-ils, aussi monstrueux physiquement puissent-ils être... sont aussi simplets que deux vieux pneus abandonnés sur le bas côté d'une petite route de campagne.

TYLER BATE - Bien imagé.

TRENT SEVEN - Merci.

Répondit le plus vieux d'un hochement de tête de respect et de fierté.

TRENT SEVEN - Il ne suffit pas d'être imposant pour l'emporter, n'est-ce pas ? il ne suffit pas d'être un géant pour ne pas se faire humilier par plus petit que soit ! Dans l'histoire, combien de David ont-ils vaincus de Goliath ? Il serait impossible de tous les compter, de tous les énumérer et l'américain, aussi agréable soit-il en dehors du ring, n'est clairement pas au niveau quand il s'agit de se trouver en son centre. Et sur ce sujet que dire de l'indien et de ses piètres prestations passées.

TYLER BATE - Je te rejoins là dessus une fois de plus. A vrai dire j'ai toujours respecté le monsieur mais j'ai beaucoup plus de mal avec le lutteurs, surtout ces dernières années. Il y a un temps, un âge, où il faut savoir s'arrêter pas vrai ?

Affirma Tyler, regardant avec insistance Trent qui ne réagit pas à sa petite pique aussi ironique envers son ami qu'avérée envers le second de ses deux adversaires du pay-per-view.

TRENT SEVEN - Tout à fait. Si tu veux mon avis, il aurait du rester dans ce rôle d'ambassadeur qui lui va à merveille, sans aucune once de seconde degré ! Et y emmener pourquoi pas l'indien avec lui, après tout, il pourrait peut-être s'avérer utile dans ce domaine, ayant surement quelques contacts en inde malgré tout...

Right Here, Right Now 2-410

Trent semble réfléchir, comme s'il étudiait un business plan, comme si c'était à lui d'essayer de se trouver un carnet d'adresse pour promouvoir la Wrestling With Attitude. Il revint enfin à ses esprits, souriant à son jeune ami.

TRENT SEVEN - Quoi qu'il en soit je pense que nous n'avons rien à craindre de ces deux là. Si ce n'est quelques gifles un peu plus difficiles à encaisser que d'habitude, évidemment... Quoique, certains de nos camarades anglais ou irlandais frappent fort après quelques canons, surtout quand quelques beaux et viriles moustachu regardent leurs épouses avec un peu trop d'insistance, et j'ai toujours, toujours , su m'en relever.

TYLER BATE - Personnellement je compte bien ne juste pas m'en manger, histoire de ne prendre aucun risque. Je suis néanmoins convaincu moi aussi que cet affrontement ne sera qu'une formalité et nous permettra de nous lancer sur de bons rails dans cette promotion, après tout, malgré les défauts qu'ils ont ils restent de gros noms de ce business. Puis comme tu l'as dit il y aura cet effet "wahou" de voir un bien portant d'un mètre quatre-vingt et un gringalet d'un-mètre soixante-dix mettre une rouste à deux colosses. Que ça soit grâce à notre technique, à ma fluidité et ma vitesse ou à ta roublardise et ta ruse, je ne vois pas comment nous pourrions ne pas l'emporter.

TRENT SEVEN - Tout simplement parce que c'est impossible Tyler ! Même si quelque chose me chagrine... Penses-tu quand même que nous pourrons l'emporter malgré l'absence de notre merveilleux leader Peter ? Sans lui nous ne sommes rien, il est la tête d'affiche du British Strong Style non ?

Tyler se permet un rire étouffé et à peine audible.

TYLER BATE - Oh Trent, je n'y avais pas pensé ! Ceci étant dit... ce n'est pas le British Strong Style qui affrontera l'indien et l'américain mais le Mustache Mountain ! Et je pense savoir qu'ils ont déjà fait leurs preuve dans le domaine du tag team match n'est-il pas ?

TRENT SEVEN - Très bien vu Tyler, très bien vu... Me voilà rassuré !

Ils se regardent une fois de plus dans le blanc des yeux avant de rire de plus bel d'un rire discret mais sincère... satisfait d'être sur la même longueur d'onde, satisfait d'être déjà vainqueurs de ce combat qui pourrait néanmoins s'avérer intéressant pour eux et qu'ils essayeront, comme toujours, de rendre aussi divertissant que possible pour les spectateurs. Après avoir saisit les poignées de leurs valises, les deux amis s'en vont en direction de l'hôtel, non sans apprécier la vue de l'environnement local et des indiens les entourant, les regardant, eux les deux anglais rompant le paysage et dénaturant du reste de la population.

Right Here, Right Now 2-510

TRENT SEVEN - Pour fêter notre victoire, que dirais-tu d'une bonne petite mousse Tyler ?

TYLER BATE - Plaît-il ?

TRENT SEVEN - Milles excuses, j'avais déjà oublié...

Ils ne sont plus le champ de vision, ce qui nous laisse l'occasion de nous arrêter là et de nous quitter. Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'une bonne semaine, à très vite aux côtés de Mustache Moutain !
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeVen 27 Nov - 2:20



SHOTZI BLACKHEART
01. — BOLLYWOOD BATTLE ROYAL


Le soldat Parvateshwar est en ce vendredi matin la risée de son escadron. Pour cause, cela fait bientôt une semaine qu'il dort à la caserne dans un vulgaire sac de couchage, dans un sommaire lit de camp, depuis que sa femme l'a mis à la porte du foyer familial. Il y a quelques jours, son régiment a été choisi pour assurer la sécurité des lutteurs et lutteuses de la WWA, prévues pour arriver ce samedi et dont la représentation Right Here, Right Now doit se tenir en fin de semaine. Le soldat Parvateshwar, lui, a reçu pour affectation la lutteuse Shotzi Blackheart. Ne connaissant pas cette personne, il s'est alors rendu sur Google Images pour en apprendre un peu plus sur sa future mission mais le fait est que, le soldat Parvateshwar, n'a pas su retenir ses pulsions animales à la vue de Shotzi Blackheart. Le commérage raconte que la femme du soldat Parvateshwar l'a surpris, dans les deux sens du terme, la main dans le sac en train de se soulager sur la dernière publication Instagram de la Ballsy Badass, mais lui raconte, que toute cette histoire n'est qu'un malentendu, évidemment, bien que ses camarades n'en croient pas un mot.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Arrêtez de me surnommer le branleur, c'est pénible.



Les soldats Padmabandhu, Ravindranath et Shwetbhanu ne font pourtant que de commencer, faisant comprendre à Parvateshwar que cette histoire le suivra toute sa vie. Parvateshwar obtient un peu de répit lorsque le colonel de son bataillon appelle ses troupes pour le briefing du matin.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Je me grattais seulement les couilles, rien de plus.

Le soldat Vishwakarma lui donne une amicale tape de compassion sur l'épaule, mais il semble clair dans son geste qu'il ne croit pas en l'excuse de son camarade.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Tu dois me croire, mon ami.



Une fois à l'intérieur de la caserne, les soldats hindous se mettent en rang, parfaitement alignés sur deux rangées, les bras le long du corps, droits comme des piquets. Le colonel Namoradjen ne perd pas une seconde pour rabaisser le soldat Parvateshwar qu'il accuse d'être responsable de la piètre réputation de son unité aujourd'hui. Son histoire s'est répandue dans tout le pays, toutes les brigades ont eu vent des activités perverses et immorales de cet homme marié, l'histoire du soldat Parvateshwar est désormais connue de Bombay à Chennai, de New Delhi à Calcutta en passant par Hyderabad et c'est pourquoi le soldat Parvateshwar passera le reste de l'année à récurer les toilettes de la caserne à la brosse à dents, sa brosse à dents personnelle. A contre-cœur, sans vraiment en avoir le choix, le soldat Parvateshwar se fait une raison.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Chef, oui chef.

Derrière lui, le soldat Omkarnath promet, d'un léger murmure pour éviter de se faire réprimander, qu'il ne tirera plus jamais la chasse d'eau et qu'il compte bien chier sur les bords de la cuvette. Peut-être que cela lui fera gagner de l'argent, comme Shotzi Blackheart lorsqu'elle mettait en vente des photos de ses étrons.



Le colonel invite ses soldats à prendre place dans leurs blindés, aujourd'hui ils simuleront un exercice grandeur nature dans le désert du Thar dans lequel ils pourront répéter de sérieuses gammes avant de se coltiner la mission diplomatique qui les attend dès le lendemain, avec la WWA. Le soldat Parvateshwar prend place à la mitrailleuse lourde tandis que l'engin sera piloté par son collègue le soldat Abhijeet. Avant de prendre place, celui-ci tient à lui proposer ses services, il propose gracieusement et gentiment de s'occuper de sa femme, si celui-ci n'est plus capable d'éprouver du désir pour elle. Il est prêt à le faire, par amitié seulement, il dit ne pas en avoir envie, comme il n'en avait pas envie la veille pour Karen Jarrett, mais qu'il le fera pour son pays, pour l'Inde, si tel est sa mission.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule.

La peur, peut-être ?

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Ouais, ça doit être ça.



Alors que les blindés du groupe armée prennent la route pour se mettre en place, le soldat Chaïtania est exécuté d'une balle dans la tête, lui qui n'avait que pour affection l'ouverture et la fermeture de la grille à l'entrée de la base. Tous les soldats bafouillent dans leurs radios, chacun veut savoir ce qu'il vient de se passer et ce qu'ils doivent faire. Tous avancent à l'aveugle en attendant des nouvelles de leur colonel.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 C'est le Pakistan, c'est le Pakistan qui vient de nous déclarer la guerre.

???. Right Here, Right Now 201127022726237719 Je vais tous vous buter, bande d'enculés.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Ceci est une ligne privée, militaire et sécurisée, veuillez libérer le canal sur-le-champ.

???. Right Here, Right Now 201127022726237719 J'essaie, peut-être ce bouton... ?

On peut entendre à travers la radio du soldat Parvateshwar que son interlocuteur est en train, semble-t-il, d'appuyer sur une multitude de boutons, tous différents des uns des autres, jusqu'à ce qu'une immense détonation se fasse entendre. Un blindé de l'armée indienne vient de se faire abattre, d'une seule ogive, parfaitement placée entre la tourelle mobile et le blindage. Le soldat Parvateshwar se sert de son viseur périscopique pour voir ce qu'il se passe, c'est le char d'assaut de son colonel qui vient d'exploser, tous les soldats du régiment sont maintenant en roue libre, la majeure partie d'entre eux préfèrent d'ailleurs prendre la fuite.

???. Right Here, Right Now 201127022726237719 Oops, I did it again !



SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Revenez, bande de lâches.



Un blindé passe à toute vitesse à côté du sien. A la tourelle, le soldat Hemavatinandan lui fait un doigt d'honneur. Aux commandes, le soldat Muralidhar lui mime un vulgaire geste de masturbation masculine. Les deux hommes n'en riront pas bien longtemps puisque leur véhicule explose lorsque le patin de leur chenille roule sur une mine terrestre.

???. Right Here, Right Now 201127022726237719 Vous pensiez vraiment pouvoir vous faire une bataille royale de blindés sans moi, un putain de Demolition Derby sans Blondie ?

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Mais t'es qui, putain ?

SHOTZI BLACKHEART. Right Here, Right Now 201127022726237719 My name is Shotzi Blackheart and from now on, you can call me general.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Mais WTF ?

SHOTZI BLACKHEART. Right Here, Right Now 201127022726237719 Nous sommes en guerre et ceci n'est pas un exercice. Nous risquons de perdre beaucoup d'hommes et de femmes au combat mais nous ne laisserons personne derrière nous, nous n'abandonnerons personne. La Wrestling With Attitude vient de déclarer la guerre aux différentes corporations, multinationales, ogres de la lutte et l'Inde sera notre champ de bataille, le lieu de tous nos combats. Cette nouvelle compagnie ne se laissera pas faire, vous qui souhaitez plus que quiconque sa chute, mais la WWA ne tombera pas sans se battre, sans livrer le combat d'une vie ou du moins elle mourra en essayant de le faire. Get ready to wrestle or die trying, assholes !



SHOTZI BLACKHEART. Right Here, Right Now 201127022726237719 Mains en l'air, wanker !

Shotzi Blackheart tourne son canon en direction du soldat Parvateshwar, celui-ci a été surpris par le flan et ne peut engager de riposte, tout mouvement de sa part obligerait Shotzi Blackheart à engager la première et alors abattre le pauvre soldat Parvateshwar.

SHOTZI BLACKHEART. Right Here, Right Now 201127022726237719 Encore les mains dans le froc, décidemment.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Mais... ?

SHOTZI BLACKHEART. Right Here, Right Now 201127022726237719 C'est généralement ce que l'immensité de mon talent procure. Si j'étais un homme, mon ingéniosité, mon inspiration et ma virtuosité me procurerait le même effet. Tu n'as pas envie d'être avec moi, tu voudrais être moi. Le problème c'est que nous n'avons pas assez de place pour toi ou pour chacun d'entre vous, nous, mon ego et moi, nous satisfaisons l'un de l'autre. Nous n'avons pas d'amis, que des ennemis. Nous n'avons pas d'alliés, que des adversaires. Nous n'avons pas de fans, que des jaloux. Nous sommes la femme que vous avez toujours rêvé d'avoir, d'être, de posséder, d'apprivoiser, de côtoyer ou de comprendre. Nous sommes la mycose dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser, qu'importe le nombre de crèmes utilisées. Nous n'en avons absolument rien à foutre, nous faisons ce que nous voulons, comme partout où nous sommes passées, partout où nous sommes venues, nous avons vus, nous avons vaincues et nous nous sommes surtout barrées en courant parce qu'on se faisait profondément chier. Je suis entourée d'incapables depuis bien trop longtemps, mais la WWA est l'exception qui confirme la règle. La WWA est le terrain de jeu qui me permettra de me faire plaisir, quand je veux, où je veux, comme je le veux. Personne ne pourra me juger, me contrôler, m'en empêcher, me brider. Je suis ma propre personne, une femme forte, avec une immense paire de couilles.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Quel est le rapport avec nous ?

SHOTZI BLACKHEART. Right Here, Right Now 201127022726237719 Vous êtes comme l'ensemble de mes détracteurs, insignifiants, petits, vous sentez mauvais, vos vies sont misérables, vous ne prenez aucun plaisir dans ce que vous faîtes, vous vous prenez au sérieux, vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas, vous êtes des menteurs, des hypocrites, des égoïstes. Pourtant, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui et c'est en faisant n'importe quoi avec cette bataille royale que je deviendrai la hantise de vos pensées et de vos esprits.

SOLDAT PARVATESHWAR. Right Here, Right Now 201127022726237719 Vous n'êtes pas dans une bataille royale, vous êtes dans un exercice militaire, un entraînement.

SHOTZI BLACKHEART. Right Here, Right Now 201127022726237719 Tu vas la fermer, ta gueule ?

Shotzi Blackheart tire une dernière fois, elle qui a toujours eu le plus gros canon, pour se débarrasser du soldat Parvateshwar. Shotzi Blackheart regarde tout autour d'elle, bien que seul dans son délire, elle remarque que son char d'assaut est le dernier tank debout.



SHOTZI BLACKHEART. Right Here, Right Now 201127022726237719 AAH, AAH, AAOOUUUH !

Shotzi Blackheart prend longuement la pause sur son tank Blondie pour la caméra, l'image et la photographie mais le rapprochement des différentes et nombreuses sirènes de police l'oblige à prendre la poudre d'escampettes et à fuir en courant, en direction de la forêt la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:16



Right Here, Right Now Speech10

Lexy Nair - Bonsoir à tous ! Revenons sans plus attendre sur la nouvelle qui vient tout juste de nous parvenir et qui va faire beaucoup parler. L’AEW vient d’officialiser la suspension de Maxwell Jacob Friedman suite à un incident entre lui et un fan lors d’une séance dédicaces.. Apparemment, MJF a eu un comportement déplacé avec un jeune fan et le père de celui-ci à décider de confronter la superstar. Les deux hommes en sont venus aux mains et la séance à du être interrompu. Tony Khan, à rapidement pris la parole pour annoncer la suspension de son lutteur. Il refuse de laisser ce nouveau geste d’humeur entacher l’image de la compagnie. MJF est un multi récidiviste dans ce domaine, il doit comprendre qu’être une superstar de l’AEW l’oblige à avoir un comportement exemplaire. Il attend d’ailleurs des excuses public du lutteur. Khan espère que cette sanction permettra à MJF de revenir sur le droit chemin. Nous allons d’ailleurs avoir très rapidement la réaction de la personne concerné puise que Mawxell Jacob Friedman est en direct avec nous.

Right Here, Right Now Speech12

MJF - Mesdames et Messieurs, je suis présent devant vous ce soir pour faire amande honorable. Tony Khan m’a demandé de présenter mes excuses à toutes les personnes que j’ai pu offenser que ce soit par mes mauvais gestes ou mes propos déplacés. Alors, du fond de mon cœur, je voulais vous demander… D’aller tous vous faire foutre ! C’est quoi son problème à Tony Khan ? Je montre à un stupide gamin ce que c’ est d’être un homme en slapant son père et on juge que je suis un mauvais exemple ? Que quoi déjà ? Je n’ai pas un comportement exemplaire ? Ce qui n’est pas exemplaire, c’est de forcer ses employés à rester assis derrière une table et faire semblant de sourire alors qu’il y a un défiler de petit trisomique qui veut prendre des photos avec vous ! Je ne suis pas celui qui donne de l’espoir aux enfants en fin de vie et je ne suis pas celui qui est prêt à être aimable avec des chômeurs qui sentent la bière et la pisse ! Je refuse de me mélanger à ces gens-là !

MJF se détend un peu et regarde son pot de fleur Wardlow à côté de lui en train de surveiller ses arrières.

Right Here, Right Now Speech11

MJF - J’ai donc pris une décision importante afin de punir Tony Khan pour son manque de respect à mon égard. Je n’ai pas besoin de lui ni de sa compagnie ! Je suis Maxwell Jacob Friedman pas un abruti séquestré pendant des mois dans la compagnie d’un vieux croûton et qui est prêt à se jeter sur la première offre qui lui est faite pour revenir à la télévision. Je suis le présent et le futur de ce business et si lui ne l’a pas compris d’autre son prêt à m’offrir un joli pactole pour que je vienne chez eux ! C’est pour cela que je vous annonce mon départ immédiat de l’AEW ! Pourquoi j’offrirais toute ma classe, ma prestance et ma notoriété pour un président qui de toute évidence ne le mérite pas ! Alors vous savez quoi ? Je vais aller voir du côté de cette toute nouvelle compagnie qui promet monde et merveille aux lutteurs ! Oui oui, vous avez bien entendu, je parle d’une autre compagnie sur votre chaîne ! La fédération de Jeff Jarrett ! Pour ceux qui ne le savent pas oui, Jeff Jarrett est vivant et …

La chaîne de télévision fini par coupé l’intervention de MJF laissant l’animatrice un peu déboussoler après tout ce qu’elle vient d’entendre. Mais voilà, MJF n’a pas fini de parler et tous ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux reçoivent une petite notification qui leur indique que l’ex star de l’AEW est en direct live !

MJF - Je n’ai pas fini de parler ! Forcement, on ne va pas me laisser m’exprimer sur une fédération qui va leur faire de la concurrence ! Wardlow fait moi voir la brochure du projet de Jarrett.

Right Here, Right Now Speech14

Wardlow s’exécute sans faire attendre son boss. Le jeune lutteur prend donc plus ample connaissance avec ce qu’il l’attend.

MJF - La WWA… Wrestling With Attitude… Il est donc clair que sans moi cette fédération est voué à l’échec. Comment vendre des billets avec un nom pareil ! Jeff Jarrett n’apprend pas de ses multiples erreurs ? Il n’est pas lassé d’avoir toute sa vie foutu plus de monde au chômage que la crise du covid ? C’est donc pour ça qu’il souhaite un syndicat de lutteurs afin que tout le monde ait son mot à dire pour que tout le monde travail dans de bonnes conditions et pour éviter de le laisser foiré à lui tout seul son projet ? C’est très astucieux ! D’ailleurs pour ce syndicat, il faut un représentant… Un homme au-dessus de lot qui est capable de porter à lui tout seul la compagnie ? Une personne aussi importante d’un point de vu médiatique et financier. Qui pourrait tenir ce rôle si important ? Moi bien sûr ! On ne va pas demander à des gars comme Matt Hardy où je ne sais qu’elle vieux croûton qui va rejoindre ce projet de parler de lutte alors qu’ils sont aussi poussiéreux que le président. Il faut un regard neuf comme le mien !

MJF regarde fièrement Wardlow comme s’il s’attendait à un peu d’enthousiasme de sa part, mais, Wardlow reste le regard fixe, sans bouger le moindre sourcil… MJF perd espoir et reprend sa lecture.

MJF - Tient ça, c’est une bonne opportunité de prouver à tous que je suis l’homme de la situation. Je vais participer à cette bataille royal ! Oui, en éliminant l’ensemble des nouveau arrivant, je me positionnerais très clairement comme le leader du vestiaire ! Qui pourrait oser me contester cette place quand je les aurais fait passer par-dessus la troisième corde ? Personne ! Wardlow fait chauffer la limousine, on y va !

Wardlow montre qu’il est bel et bien vivant en regardant son patron d’un air bizarre.

Wardlow - Plutôt le jet non ?

Right Here, Right Now Speech13

MJF - Pourquoi le jet ? C’est si loin que ça…. QUOI ? Le premier show se déroule en Inde ? Mais pourquoi l’inde bordel ! C’est sale, c’est pauvre, ça pue, même des arriéré de l’Ohio pourrait passer pour des milliardaires à côté de ces gens-là ! Je dois aussi vérifier si mes vaccins sont à jour, partir avec ma propre nourriture, ma propre eau et surtout mon désinfectant ! Pourquoi Jeff Jarrett nous envoi dans un pays comme ça pour un premier show ! Wardlow tu as intérêt d’empêcher tous, ces gens de me toucher ! Je ne veux pas attraper de saloperie ! Au pire, prend des biscuits une fois émiétté on pourra les jeté à la foule pour faire dispersion. Tu peux être sur que ma première décision en tant que chef du syndicat des lutteurs sera de ne plus jamais refoutre les pieds là bas ! Aller ne perdons pas de temps, plus vite, on sera arrivé plus vite, on pourra repartir !

MJF coupe alors son live en faisant un dernier doigt d’honneur à la camera….
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel

Curtis Axel


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 21

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:11

Right Here, Right Now WWF_Royal_Rumble-logo-3D9EE1B13E-seeklogo.com

Curtis Axel | Le Royal Rumble, 10, 20, 30, 40, 50 hommes qui n'ont qu'un seul objectif en tête, survivre ! C'est un des matchs les plus emblématiques du catch, brother ! Mais il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur, le plus fort, le plus résistant, le plus incroyable et cet homme, c'est the Axe Man, Curtis Axel ! Dans deux mois, cela fera 6 ans que je suis dans le royal rumble 2015, qui d'autre a fait ça ? Bha personne à part moi, brother ! Ma technique pour ce match est simple, je vais utiliser la même que celle qui me permet à l'heure où je parle de continuer à briser le record de présence dans un royal rumble ! Je vais être intelligent, ne pas passer par dessus la troisième corde et attendre le bon moment pour agir, brother ! Mes adversaires pensent peut-être qu'ils ont l'avantage, ils se trompent brother ! Pourquoi ? Car aucun d'entre eux n'a mon expérience dans ce type de match ! D'ailleurs, le temps cumulé de tous mes adversaires n'arrive même pas à un centième de mon temps ! SIX ANS BROTHER ! SIX ANS DANS LE ROYAL RUMBLE ! Et le Bollywood Royal Rumble sera la même histoire car je ne serai jamais éliminé par mes adversaires ! DONC JE VAIS VOUS DIRE UN TRUC BROTHERS ! JE VAIS GAGNER LE RUMBLE, CHACUN D'ENTRE VOUS VA SUCCOMBER A MA ATOMIC LEG DROP ET PERSONNE NE SERA EN MESURE DE M'ARRÊTER ! JE SUIS LE VETERAN DES ROYAL RUMBLE ET JE VAIS GAGNER CELUI LA ! ALORS WATCHA GONNA DO WHEN AXELMANIA RUNS WILD ON YOUUUUUUUUUUUUUUUUUU BROTHERS ?!!!!!!!

Right Here, Right Now Curtis-Axel-con-la-AxelMania-en-WWE
Revenir en haut Aller en bas
Jack Gallagher

Jack Gallagher


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2020
Age : 29

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:37

Jack Gallagher ne savait pas vraiment ce qu'il foutait dans cette nouvelle fédération, mais maintenant qu'il y était, il devait faire preuve de classe, pour honorer son statut de gentleman britannique, lui qui est originaire de Manchester, également ville de ses homonymes Liam et Noel, du groupe Oasis. Jack n'en avait que faire d'eux, car ses modèles n'étaient pas de piètres musiciens : non, la personne qui le fascinait plus que tout était Winston Churchill, l'illustre Premier ministre britannique, qui permit aux forces alliées de gagner la seconde guerre mondiale, par ses discours splendides et ses grandes décisions stratégiques.

Après s'être laissé allé durant des semaines d'inactivité suite à son renvoi totalement injustifié de la WWE, il devait donc retrouver son rang, et donc son élégance. Fini la barbe ; un détour par le barbier s'imposait, pour retrouver sa fine moustache qui faisait tout son charme. Il avait pris rendez-vous pour 9 heures du matin, et il arrivait en avance, de manière à prendre son temps. Son ami Alfred, le barbier, était lui aussi en avance, et il en était heureux, car cela allait leur permettre de prendre leur temps, et d'avoir une bonne discussion.

Right Here, Right Now 1606595376-capture-d-ecran-2020-11-28-a-20-26-52

- Alfred : Bonjour Jack ! Oh en effet, tu as une sale tronche, tu veux retrouver ton style habituel ?

- Jack : Mon cher Alfred, je sais bien que je je n'ai pas ma classe d'antan, mais je compte bien la retrouver grâce à toi. Et puis, comme ce cher Winston Churchill a dit : "Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent".

Alfred était dubitatif, mais il avait l'habitude des innombrables références à l'ancien Premier Ministre que pouvait faire Jack.

- Alfred : Si tu le dis. Tu as signé à la nouvelle fédération qui s'appelle Wrestling With Attitude, c'est ça ?

- Jack : Exactement ! Ce cher Jeff Jarrett est venu me chercher, et je n'ai pas pu le lui refuser. Je m'étais d'ailleurs promis de ne plus jamais recatcher, mais, comme Churchill l'a si bien dit : "Il n'y a aucun mal à changer d'avis, pourvu que ce soit dans le bon sens".

- Alfred : Bien dit ! Eh bien, je suis heureux de pouvoir te revoir à l'oeuvre très bientôt, mon cher Jack. Pour tes cheveux, dis-moi... Plus court sur les côtés ?

- Jack : Je voudrais garder mes cheveux les plus longs possibles, mon ami. Je compte sur tes miracles pour les rendre bien beaux ! Comme l'aurait dit Churchill : "La beauté de tes cheveux dépend de ton coiffeur... Et de son sécheur".

Alfred le regarda d'un oeil circonspect, mais il savait ce qu'il devait faire. Il allait permettre à Jack de retrouver exactement le même style qu'il avait lors de ses années dorées à 205 Live, qui l'avaient vu s'imposer comme un membre important du roster, près d'intégrer un des deux shows principaux. Il attaqua donc la coupe de cheveux de Jack.

- Jack : Tu sais mon cher Alfred... Je suis honoré de me rendre à Mumbai pour ce premier spectacle. Il me semble que les indiens un peuple très intéressant, malgré leur manque d'intelligence évident, et leur saleté. Je t'invite à mesurer le taux de propreté du Gange un de ces jours, tu verras que ça fait très peur. D'ailleurs, Churchill a dit un jour : "Je hais les indiens. C'est un peuple bestial, avec une religion bestiale". On se demande pourquoi ! C'était un homme d'une si grande élégance, il ne pouvait pas comprendre un mode de vie si dépravé. D'ailleurs, les hindous continuent de persécuter les musulmans, et je me demande ce qu'en penserait ce cher Winston, lui qui aurait pu se convertir à l'Islam.

- Alfred : Ah... Je ne savais pas. Ma meilleure amie est indienne, et elle se douche tous les jours, si ça peut te rassurer. Et tu sais qui tu vas combattre lors de ce show ? Penche la tête en avant...

- Jack : Je vais certainement être dans la Battle Royale. Cela ne me fait pas peur du tout ; je sais me faire petit pour esquiver les attaques fourbes de mes adversaires, puis les éliminer par derrière après quelques coups bien placés. C'est d'ailleurs mon point fort ! Churchill disait d'ailleurs sur moi : "Son point faible ? Il est trop fort".

Alfred venait de finir la coupe de cheveux, et malgré ce qu'avait dit Jack plus tôt, il n'allait pas utiliser de sécheur, préférant les laisser sécher naturellement pendant qu'il allait s'occuper de sa barbe, puis tailler sa moustache. Il attrapa donc le rasoir, et se mit au travail, faisant signe à Jack de la boucler car il n'allait pas pouvoir le raser s'il continuait de citer Churchill à tout va.

- Alfred : Tu sais Jack, tu devras retrouver ta gentillesse d'antan pour avoir une chance de survivre dans ce nouvel environnement hostile. Je suis persuadé que là où tu vas, ils ne sont pas aussi sages qu'à la WWE, et si tu continues de citer Churchill à tout va, tu vas rapidement te faire défoncer la gueule, et là-dessus je ne pourrai rien faire pour te faire retrouver ta "classe d'antan". D'ailleurs, je suis certain que Churchill aurait dit de toi : "Ce petit est arrogant, et les arrogants sont des petits cons". Tu devrais considérer un peu plus les gens comme tes égaux... Tu ne crois pas ? ... J'ai fini, ta moustache est revenue comme avant !

Right Here, Right Now 1606595379-capture-d-ecran-2020-11-28-a-20-35-24

- Jack : Ah, merci mon cher Alfred. Je me dois tout de même de te donner une réponse ; Churchill a dit : "Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leur égaux". Crois-tu que je sois un cochon ? Non, je suis agile comme le chat, et j'adopte également sa mentalité. C'est la clé de mon succès !

Alfred était désabusé par les propos de son client, mais il en avait l'habitude depuis tant d'années. Il ne prit pas la peine de répondre, lui faisant un léger signe de la main. Jack, lui, réajusta sa cravate, remit sa veste et attrapa son parapluie de la main gauche, avant de tendre sa main à Alfred.

- Jack : Comme dirait Churchill : "Merci" !

Il lui régla le service, et s'en alla, d'une démarche légère, si caractéristique des dandys britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:25

Right Here, Right Now Jlr1

INTERVIEWER - Bonsoir à tous fans de la Wrestling With Attitude. Aujourd'hui j'ai l'occasion d'accueillir l'homme qui défendra son titre lors du premier show de la WWA. Le champion de la Nation Wrestling Allince, Nick Aldis. Alors pourquoi avez vous acceptez de défendre votre titre dans ce tout nouveau projet de Jeff Jarrett ?

NICK ALDIS - La réponse est tout aussi simple que la question. Le respect. Le respect, qu'un homme comme Jeff Jarrett, après tant d'année passées dans la lutte continue de proposer des choses pour mettre en marche le changement. Aujourd'hui il propose avec ce nouveau projet, plus de liberté pour les lutteurs, et éventuellement plus d'opportunités pour eux d'aller où bon leurs sembles. Du respect pour un homme qui malgré tout l'argent qu'il a gagner pendant ses années, trouve le moyen d'en faire tirer profits les autres en créant un projet pour éviter que les lutteurs ne soient oppressés par leurs conditions de travail plus strict. Je me devais d'accepter cette demande par respect pour ce projet, mais aussi par Jeff Jarrett. Voyez-vous je porte non pas seulement mon histoire avec cette ceinture, pas seulement la NWA. Mais aussi une partie de l'histoire de Jeff Jarrett. Jeff Jarrett à gagner ce titre pas moins de 6 fois, il me semble en toute logique par respect que j'ai pour l'homme, d'offrir un match de gala, un main-event alléchant pour le début de son nouveau projet. Ma présence lors de Right Here, Right Now est juste significative du respect que j'éprouve envers Jeff Jarrett.

INTERVIEWER - Votre adversaire lors de Right Here, Right Now, sera lui aussi un gros nom. Puisqu'il s'agis de AJ Styles, n'avez vous pas peur de perdre ce titre que vous portez depuis plus de 700 jours maintenant de laisser la NWA devenir orphelin de titre de champion ?

NICK ALDIS - J'ai énormément de respect aussi pour AJ Styles. Partout où il est passé il à marquer son nom. C'est d'ailleurs une grande affaire de la part de Jeff Jarrett d'avoir fais venir un lutteur de cette envergure dans sa fédération. Mais malgré tout le respect que j'ai pour AJ Styles. Il ne fera pas chuter le "National Treasure", parce que je suis déterminé à garder ce titre et le ramener à la NWA. Je ne porte pas seulement le titre de champion du monde autour de mes hanches, mais je porte aussi tout une fédération. Etre champion est une chose facile, tout le monde peut l'être à la moindre opportunité saisies, mais porter une fédération et la faire briller de mille feux tout en restant un champion fier, droit et respectueux des valeurs de la lutte est une autre histoire, un autre challenge. Challenge que j'ai accomplis. Cela fait plus de deux ans que je suis l'actuel champion de la NWA, et que je porte toutes ses valeurs fièrement tout en portant le nom de la fédération sur mes épaules. Choses que très peu de lutteurs peuvent ce permettre de se vanter aujourd'hui, excepté moi.

Suite à des problème technique l'interview s'arrête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:40

Nous sommes à la fin des dates de la tournée de la New Japan, qui a menée à Power Struggle. Désormais, c'est l'heure pour la compagnie nipponne de mettre de l'attention sur ses divisions par équipe et junior avec simultanément la World Tag League et le Best of the Super Junior. Pendant cette période, un homme ne sera pas à l'affiche et il s'agit de Minoru Suzuki. Il vient de terminer un combat par équipe avec ses compères Zack Sabre Jr. et Taichi et il a été annoncé pour le show inaugural de la Wrestling With Attitude. Il arrive donc dans la mythique zone mixte et il semble déjà bien en colère.

SUZUKI MINORU. Wrestling With Attitude !


Right Here, Right Now Suzuki10

SUZUKI MINORU. Vous trouvez ça drôle, uh ? Bakayarô. Combien de fois vais-je devoir le dire ?! Ne jouez pas avec mon âge. Ne jouez pas avec Suzuki Minoru. Les rats sur internet ne font que parler de cet affrontement comme l’affrontement de deux cinquantenaires. « Préparez les défibrillateurs, surveillez les pressions artérielles ». Je vous enterrerai tous, bastards. Ne me jugez pas avec les mêmes standards que ceux avec lesquels vous jugez ces gâteux américains qui se dirigent un peu plus vers la mort chaque jour. Je ne suis comparable à aucun des hommes à coté desquels vous mettez mon nom. Suzuki attrape un journaliste par le col, visiblement il était dissipé. Tu trouves ça drôle, TV Asahi ? Cesse de me regarder ou tu n’arriveras même pas à 50 ans, punk. Quant à vous, Wrestling With Attitude... ne m’ayez pas en ennemi. Une personne retient son attention, un journaliste inhabituel. Qui es-tu, toi ? Je n’ai jamais vu ta tête avant aujourd’hui.

BRYAN ALVAREZ. Je, je.. je suis Bryan Alvarez. Je travaille pour le Wrestling Observer. J’étais à la conférence de..

SUZUKI MINORU. Damate. Qui t’a demandé où tu étais, imbécile.

BRYAN ALVAREZ. Excusez-moi, je ne voulais pas vous manquer de respect. Je suis simplement venu ici pour vous parler de votre match face à Scott Steiner, votre match à la Wrestling With Attitude que vous venez d'évoquer.

SUZUKI MINORU. Alors c’est moi qui vais te poser des questions, monsieur Bryan Alvarez. Car j’ai aucune idée de qui est ce sale vieillard que l’on me fait affronter pour faire rire des putains d’indiens ! Alors puisque tu es venu jusqu’ici, sois utile à quelque chose. Qui est ce putain de Scott Steiner ?!

BRYAN ALVAREZ. Et bien, pour être honnête nous étions assez surpris de le voir sur cette carte. Nous pensions qu’il était définitivement à la retraite, il n’a combattu que trois fois cette année et n’est pas remonté sur un ring depuis Février. Alors nous...

Minoru Suzuki a un rire sadique, il enroule brutalement son bras autour de la nuque du journaliste. Comme un ami, sauf que Bryan Alvarez est tout blanc et que Suzuki est dangereusement souriant.


Right Here, Right Now Suzuki11


SUZUKI MINORU. Hahahaha, est-ce que tu rigoles ? C’est pour ça que je vais en Inde ? Pour affronter un vieux bâtard qui n’est pas monté sur un ring depuis presque 1 an, uh ? Prends ton putain de téléphone et regarde combien de fois j’ai combattu cette année. Combien de fois j’ai combattu ce mois, cette semaine. J’ai plus combattu cette semaine que lui depuis un an ! Mita !

Dans la panique, il semble aller sur cagematch. C'est un professionnel Alvarez.

BRYAN ALVAREZ. Vous avez plus combattu cette année que lui lors des cinq dernières années, c’est écrit juste ici. Il fut d’ailleurs hospitalisé il y a peu de temps de cela, ce qui nous inquiète un peu à l’approche de ce match.

SUZUKI MINORU. Hahaha, vous me ferez toujours autant rire les américains. Je vais donc venir pour affronter un type qui aurait pu crever il y a quelques semaines ? Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Je viens pour un combat professionnel, je m’attends à avoir un combattant en face de moi, vous me faîtes venir pour affronter un putain de légume ! Vous savez qui je suis, Wrestling With Attitude ? Ne me faîtes pas venir pour perdre mon temps.... et ne faîtes venir cet idiot de Bryan Alvarez pour me demander mon avis sur un match face à un mort, chikushô !

BRYAN ALVAREZ. Je suis venu ici avec plaisir. Aux talents comme aux journalistes, Jeff Jarrett promet un environnement sain et respectueux. Je suis donc venu ici avec plaisir et de mon propre chef, je suis content de vous voir.

SUZUKI MINORU. Oh, tu es content de me voir... abruti, cesse de faire ton petit spectacle. C’est quoi ces conneries ? Je ne vais pas en Inde pour me faire des amis ou pour qu'on me lave les mains ! Je vais en Inde pour faire mal à Scott Steiner. Pour le torturer, pour jouer avec ses vieux os et prendre plaisir à les entendre craquer. Je ne vais pas chercher à le battre, je vais chercher à l'humilier. Je vais l'embarrasser devant un pays entier, je vais l'épuiser et lui montrer qu'il n'y a qu'un seul vieux gâteux dans ce match. Les autres rats de la Wrestling With Attitude seront prévenus.

BRYAN ALVAREZ. Le peuple indien risquera peut-être de vous soutenir.  Scott Steiner a un très mauvais passif avec l’Inde. Jeff Jarrett a déjà lancé un promotion en Inde et lors de l’un des shows, Scott Steiner s'est attaqué à des spectateurs.

SUZUKI MINORU. Hahaha, alors on dirait que Jeff Jarrett veut se débarrasser de Scott Steiner pour qu’il ne tue pas sa compagnie cette fois. Les indiens peuvent aller mourir, si ils chantent mon nom j'irai moi-même dans le public pour m'assurer qu'ils arrêtent ces conneries et ils crèveront avec Scott Steiner. Suzuki relâche la pression de son bras autour de Bryan Alvarez et il le fixe. On se voit en Inde, Alvarez, j’espère que vous allez être moins chiant que Tokyo Sports. Quant à toi Scott Steiner, j’espère que tu vas te tuer sur la route. Car tu auras plus de chances d’en survivre hahaha.

Bryan Alvarez est relativement choqué mais il n'est plus tenu par Suzuki alors il semble respirer un peu mieux et reprendre des couleurs. Dans la panique, il trouve quand même le moyen de prendre la parole avant que Suzuki ne s'en aille.

BRYAN ALVAREZ. Un dernier mot peut-être ?

Right Here, Right Now Suzuki12

SUZUKI MINORU. Je promets un environnement malsain et très irrespectueux.



Dernière édition par Minoru Suzuki le Dim 13 Déc - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guest1

Guest1


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:37



NOM DE LA CIBLE: KARRION KROSS
DATE DE NAISSANCE: ?
LIEU DE NAISSANCE: ?
NIVEAU DE DANGER: MAXIMAL

La cible est un homme, blanc, chauve, d'un mètre quatre vingt quinze. Son passé est inconnu, nous ne savons rien de lui, il est probablement américain mais a réussi à faire disparaître toute trace de son histoire. Nos informateurs ont tenté de suivre quelques pistes, sans grand succès. Tout ce que nous savons, c'est que Kross a été impliqué dans des affaires très obscures et qu'il occupait possiblement une place important des organisations criminelles. Le "Tollman" car c'est ainsi qu'un condamné à mort à qui l'on a montré sa photo l'a désigné, aurait été engagé à de nombreuses reprises par des hommes très puissants pour se débarrasser d'individus en tout genre. Nous savons de sources sûres qu'il est à l'origine de la mort de ***** *****, un étudiant de 19 ans se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment. A en juger par les traces retrouvées sur le corps de la victime, il est évident que Kross est un expert en combat rapproché, il n'est pas impossible qu'il soit un ancien militaire mais nous n'avons rien trouvé pouvant nous permettre de l'affirmer avec certitude. Le crâne fracassé de la victime nous permet de déduire que Kross a une très grande force physique et qu'il est donc capable d'exercer une pression d'au minimum 520 psi. Si vous le rencontrez, demandez du renfort et ne le perdez pas de vue. Si vous le soupçonnez de vous avoir vu, cessez la filature et ne le suivez sous aucun prétexte. Si vous êtes repérés, prenez la fuite. Quoi qu'il arrive, n'engagez pas le combat. Une fois arrivé à Bombay, vous serez accueillis par notre contact sur place. Lorsque vous aurez terminé de lire ce document, brûlez-le. Bonne chance, vous en aurez besoin, nous espérons qu'il ne vous trouvera pas avant nos agents.
Revenir en haut Aller en bas
Grado

Grado


Messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:57

Right Here, Right Now 450?cb=20170416145521

¤¤¤ Grado ¤¤¤
Une nouvelle fédération ? Youpi, j'espère rencontrer mes stars préférés, y'aura peut-être The Rock ? Non ? Y'a Big Show, c'est déjà pas mal même si c'est différent ! Et il y a aussi AJ Styles ! J'adore AJ Styles, je l'imite assez bien d'ailleurs, il y a quelques années, je faisais des styles clash sur mon cousin dans mon jardin. Ca va être bien rigolo d'y être et je suis certain qu'on va tous bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Zelina Vega
WWA Television Champion
Zelina Vega


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 3:36



ZELINA VEGA
02. — LAST MINUTE REPLACEMENT


La terrible nouvelle vient tout juste de tomber, la WWA vient de perdre l'un de ses piliers puisque Ranjin Singh, le manager et traducteur officiel du Great Khali, a été testé positif au coronavirus ce matin et devra alors observer une quarantaine de presque deux semaines. Les mathématiques sont assez simples ici, Ranjin Singh ne sera pas de Right Here, Right Now, le premier show, premier évènement et premier PPV de la Wrestling With Attitude. Mais comme dirait Alicia Atout, la journaliste indépendante préférée de la WWA...

ALICIA ATOUT. — Show must go on !

Pas question pour la WWA et pour Jeff Jarrett d'annuler l'apparition du Great Khali pour autant, d'autant plus que celle-ci est prévue en Inde, à Bombay, et qu'il est de loin la superstar la plus importante et la plus bankable de ce show. Cette carte a été construite autour du Great Khali et son combat par équipe aura bien lieu, quoiqu'il en coûte.

La promotion de Right Here, Right Now continue aujourd'hui avec un meet-and-greet des superstars de la WWA, qui enchaînent les interviews journalistiques à la chaîne. C'est d'ailleurs au tour d'Alicia Atout de passer cinq minutes avec le Great Khali. Il est important de noter que le niveau d'anglais du géant indien est quasi-inexistant, il ne comprend pas ce que son interlocutrice lui demande et son interlocutrice ne comprend pas ce que le Great Khali lui répond, puisque un, il répond en indien, et deux, il est incapable d'articuler.

ALICIA ATOUT. — The Great Khali, c'est un honneur.



THE GREAT KHALI. — Pour moi ce sera un double expresso.

ALICIA ATOUT. — Comment allez-vous ?

THE GREAT KHALI. — Deux sucres.

ALICIA ATOUT. — La WWA commence son aventure en Inde, sur vos terres, qu'est-ce que cela représente pour vous ?

THE GREAT KHALI. — Pas de crème, non.

ALICIA ATOUT. — Votre retour dans le monde de la lutte est-il motivé par l'étroitesse des liens entre Jeff Jarrett et les investisseurs indiens ?

THE GREAT KHALI. — Un chocolat avec, pourquoi pas.

ALICIA ATOUT. — Quelle est la nature de votre entente avec la WWA ?

THE GREAT KHALI. — Elle m'avait pourtant assurée qu'elle était majeure.

Alicia Atout est peut-être candide, elle n'est pas non plus totalement idiote et comprend rapidement que son échange avec le Great Khali est en train de tourner au fiasco. Pas si loin d'eux, Zelina Vega est en train de répondre aux questions d'un confrère indien lorsque Alicia Atout l'interpelle.

ALICIA ATOUT. — Zelina... ?

ZELINA VEGA. — , qué pasa ?

ALICIA ATOUT. — Tu sais parler l'hindi ?

ZELINA VEGA. — Claro que sí. Je sais parler l'espagnol, l'anglais, le français, le mandarin, l'allemand, le japonais, l'hindi et le lemerig bien que celui-ci ne me serve à rien pour le moment.

ALICIA ATOUT. — Tu ne voudrais pas représenter le Great Khali, dans ce cas ?

ZELINA VEGA. — Il est riche... ?

ALICIA ATOUT. — Son net-worth est estimée à 6 millions de dollars $ ?

Zelina Vega quitte aussitôt son interlocuteur indien pour s'asseoir aux côtés du Great Khali, bien que celle-ci ne passe dans le champ de la caméra.

ZELINA VEGA. — Parlons de mes honoraires.

THE GREAT KHALI. — Je veux bien quitter ma femme pour toi.

ZELINA VEGA. — Je demande une prime à la signature de 100 000 $. Je demande aussi 10 000 $ par apparition, 50 % de l'ensemble de tes revenus et l'intégralité de ta prime de PPV à laquelle il faut ajouter 2 500 $ de coûts annexes, 1 500 $ de prime de risque étant donné que tu as été au contact d'une personne atteinte de coronavirus et une note de frais de 118 $ pour ma commande d'hier au room-service de l'hôtel.



Le Great Khali acquiesce de la tête.

THE GREAT KHALI. — Je suis totalement d'accord avec toi bébé, la Pennsylvanie devrait recompter ses voix.

ZELINA VEGA. — Alicia Atout en est témoin, nous avons ici un deal. Le Great Khali est désormais mon client, vous pouvez lui poser les questions que vous souhaitez.

ALICIA ATOUT. — The Great Khali, qu'est-ce que ça vous fait de faire équipe avec le Big Show ?

THE GREAT KHALI. — Qu'est-ce que tu attends, au juste, pour aller me chercher mon café ?

ZELINA VEGA. — El Grande Khali dice que... Le Big Show est un partenaire de taille, sans vouloir faire de jeu de mot vaseux. C'est vrai que El Grande Khali ne peut pas supporter le Big Show mais El Grande Khali est, contrairement à son coéquipier, un professionnel et est capable de reconnaître et de louer les qualités de son partenaire pour la bataille qu'ils sont sur le point de mener. El Grande Khali reconnaît que le Big Show est une légende et c'est pour lui un honneur de faire équipe avec Big Show contre les Moustache Mountain. Sa droite est dévastatrice, il a plus d'expérience que n'importe qui dans ce combat, c'est le vétéran d'une rencontre dont la lutte professionnelle n'a plus de secret pour lui. Néanmoins, El Grande Khali doute de la motivation de son partenaire. Son partenaire n'est psychologiquement plus dans le coup depuis de nombreuses années, son esprit n'est plus à la lutte, mais plutôt au divertissement, à la mise en avant d'autrui, à Netflix, à diverses futilités dont la WWA pourrait et devrait dès maintenant se passer.

ALICIA ATOUT. — Le Great Khali vient vraiment de dire tout ça ?

THE GREAT KHALI. — Non.

ZELINA VEGA. — Bien sûr que oui, remettrez-tu ma parole en doute ?

ALICIA ATOUT. — Je n'oserais pas. The Great Khali, pensez-vous que Trent Seven et Tyler Bate soient capable de rivaliser avec vous ?

THE GREAT KHALI. — Seven est l'un de mes films préférés, il a clairement sa place dans mon Top 5.

ZELINA VEGA. — El Grande Khali dice que... Trent Seven et Tyler Bate ne représentent aucune menace. El Grande Khali sait que ses adversaires sont plus jeunes, plus rapides, plus athlétiques, plus techniques que son partenaire et lui mais il sait aussi qu'un seul coup suffit pour les immobiliser. Tout ce que El Grande Khali doit faire, c'est de sécher l'un de ses adversaires d'un coup porté de la tranche de la main, sur le haut d'un de leur crâne histoire de fendre celui-ci en deux, ouvrir la boîte crânienne de l'un ou de l'autre comme on ouvre une vulgaire noix de coco. L'arrogance et l'assurance des British Strong Style ne les sauveront pas d'une fessée plus qu'assurée. Un coup, El Grande Khali n'a besoin que d'un coup pour abattre l'un de ses adversaires quand eux, devront puiser dans toutes leurs forces, leur énergie et leurs tripes pour ne serait-ce que plier le genou de mon client. Les catégories de poids dans le monde des sports de combat n'ont pas été inventées pour faire jolies et la WWA, Trent Seven et Tyler Bate sont sur le point d'en faire l'amère expérience. Autre dénouement qu'une victoire du Grande Khali sur sa terre natale, devant son public et ses fans n'est aucunement envisageable.

ALICIA ATOUT. — The Great Khali, quels sont vos objectifs à long terme ?



Mais le Great Khali, ennuyé, s'est finalement endormi. Zelina Vega reprend, tout en faisant les poches de son nouveau client.

ZELINA VEGA. — Comme vous pouvez le constater, mon client a besoin de repos avant sa rencontre contre les Moustache Mountain. Les pressions sociales et populaires pèsent lourdement sur ses épaules, lui qui n'a pas le droit à l'erreur pour Right Here, Right Now.

ALICIA ATOUT. — Zelina, cette entente avec le Great Khali est-elle fait pour durer dans le temps... ?

ZELINA VEGA. — Elle durera tant qu'elle se montrera lucrative.

Les cinq minutes sont terminées, Alicia Atout doit mettre un terme à son entrevue et laisser sa place au prochain journaliste. L'écurie de Zelina Vega vient de s'expandre, le Great Khali est officiellement son premier client, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Right Here, Right Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: LE RING :: Ring des shows-
Sauter vers: