AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Alicia's POV #1 - Right Here, Right Now / Un show hebdomadaire / Gros coup de pub / Soutien du catch Indien / National Wrestling Alliance ++

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2020

Alicia's POV #1 - Right Here, Right Now / Un show hebdomadaire / Gros coup de pub / Soutien du catch Indien / National Wrestling Alliance ++ Empty
MessageSujet: Alicia's POV #1 - Right Here, Right Now / Un show hebdomadaire / Gros coup de pub / Soutien du catch Indien / National Wrestling Alliance ++   Alicia's POV #1 - Right Here, Right Now / Un show hebdomadaire / Gros coup de pub / Soutien du catch Indien / National Wrestling Alliance ++ I_icon_minitimeSam 21 Nov - 8:01

Hi everyone, Alicia's here !

Votre intervieweuse et journaliste préférée s'apprête à vous renseigner sur les évènements à venir et croyez-moi, il y a des choses à dire !

Premièrement, quelques informations sur le premier show de la Wrestling With Attitude, Right Here, Right Now, ce dernier sera un PPV ! En effet, Les nombreux soutiens financier de Jeff Jarrett ont obtenu de ce dernier la garantie que des PPV se tiennent de temps à autre en Inde. Il était donc tout naturel que le premier show de la fédération se déroule là-bas.

♠♠♠

Concernant les shows hebdomadaires, j'ai mené mon enquête et je rentre bredouille, en effet, impossible de faire cracher le nom du show à notre patron qui sait décidemment bien garder un secret. Mais puisque j'ai quand même une conscience professionnelle, je peux vous assurer que les shows auront lieu les Lundi !

♠♠♠

Cette fois-ci par contre, il est temps de vous révéler une information que je suis la seule à avoir ! Jeff Jarrett a insisté sur la syndicalisation, promettant d'être sensible aux besoins des talents. Mais puisque des mots ne sont rien s'ils ne sont accompagnés d'action, notre patron a semble-t-il décidé d'agir et ce n'est certainement pas cette photo, prise par mes soins en coulisses plus tôt dans la journée qui viendra me contredire:

Spoiler:

♠♠♠

Autre information, le catch local sera à l'honneur durant Right Here, Right Now, en effet, quelques lutteurs Indiens devraient effectuer leur apparition dans le Bollyood Rumble Match pour le plus grand plaisir des fans indiens. Pas d'informations sur l'identité de ces talents mais j'imagine que vous pouvez miser sur des personnes déjà vues à la Ring Ka King. Et peut-être des élèves de l'école de la star locale, le Great Khali ! Ce match pourrait donc être une opportunité en or pour des talents inconnus qui auront la chance de partager le ring avec des stars !

♠♠♠

Ca ne vous aura sans doute pas échappé mais le NWA World Heavyweight Championship sera remis en jeu à Right Here, Right Now. Le champion actuel, Nick Aldis est toujours sous contrat avec la NWA mais le président de cette dernière, Billy Corgan est en très bons termes avec Jeff Jarrett, permettant la tenue d'un tel match. Pour rappel, Nick Aldis, qui en est à 762 jours de règne, affrontera AJ Styles qui est sous contrat avec la WWA.

♠♠♠

Puisque nous parlons des contrats, il est temps de développer un peu à ce sujet, je me suis renseigné (en lisant des dossiers interminables) et je peux vous en dire plus sur les règles liant la WWA et ses talents. Ces derniers auront la possibilité de continuer à apparaître dans les autres fédérations, à l'exception de la WWE. La raison semble évidente, cette dernière serait vue comme une concurrente puisqu'elle tente de pénétrer le marché indien.

♠♠♠

C'est tout pour aujourd'hui, je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia's POV #1 - Right Here, Right Now / Un show hebdomadaire / Gros coup de pub / Soutien du catch Indien / National Wrestling Alliance ++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch indépendant
» Musée du Big Show
» Le prochain show et le futur à long terme de la WWA.
» Wrestling Tribute
» Wrestling Promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: WWA LIFE :: News-
Sauter vers: