AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Right Here, Right Now

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:10

Dimanche 29 novembre 2020. Aujourd'hui n'est pas n'importe quel jour, l'ouverture d'une nouvelle fédération est toujours un grand évènement, celle de la WWA ne fait pas exception à cette règle. Jeff Jarrett s'est lancé dans ce pari fou de se servir des échecs d'hier pour construire la fédération d'aujourd'hui. Ce dernier coup de poker, ce dernier sursaut d'orgueil du roi de la montagne, il le doit à une nation, l'Inde. Cette Inde à laquelle il a offert Ring Ka King il y a presque dix ans lui rend aujourd'hui la pareille en finançant la Wrestling With Attitude. Le générique se lance, la musique "Machi Bhasad" de Bloodywood se lance, en route pour de nouvelles aventures.

Right Here, Right Now Bombay10

Bombay est la capitale du divertissement indien, c'est ici que sont les studios de Bollywood dont les productions peinent bien souvent à arriver jusqu'en occident mais qui jouissent d'une grande popularité, ici, en Inde. La vidéo diffusée nous montre des images de la ville avant de très rapidement se concentrer sur Film City, les studios où se déroule ce soir le premier évènement de la WWA Right Here, Right Now ! Nous sommes dans la salle et la musique de Bloodywood continue d'être jouée, les fans sont en délire et l'équipe de la WWA débarque. Jim Cornette et Wade Barrett s'arrêtent en haut de la rampe d'accès pour s'asseoir à leur table. Pendant ce temps, l'annonceuse de ring, la belle et ravissante Melissa Santos se dirige vers la timekeeper's area où ses collègues revoient une dernière fois quelques paramètres. Drake Younger, l'arbitre officiel de la WWA fait de grands signes de main à la foule avant d'aller lui aussi vers la timekeeper's area.

Right Here, Right Now Ring10

JIM CORNETTE - Bonsoir à tous et bienvenue à WWA Right Here, Right Now. Je suis Jim Cornette et je suis en compagnie de Wade Barrett, bonsoir Wade !

WADE BARRETT - Bonsoir Jim et bonsoir à tous ceux qui vont passer la soirée en notre compagnie pour visionner ce programme qui s'annonce fantastique, n'est-ce pas Jim ?

JIM CORNETTE - Je ne peux pas être plus d'accord avec vous Wade ! Bollywood Rumble en opener, tag team action, no holds barred match, single match entre vétérans et enfin, dans le main event, Nick Aldis défendra son NWA World Heavyweight Championship face à AJ Styles. Si je n'ai pas réussi à vous exciter pour la suite de la soirée, je suis prêt à manger ma raquette !

WADE BARRETT - Soyez tranquille, je suis persuadé que nos téléspectateurs ont bien compris que ce soir, la WWA a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour sa grande première !

Sans plus tarder, une musique se fait entendre, il s'agit de My World, le thème musical du fondateur de la Wrestling With Attitude, Jeff Jarrett lui-même ! Ce dernier débarque vers le ring, il est en costume et arbore un fier sourire, on le sent touché d'être là, de voir que son rêve a pu prendre forme. Il grimpe dans le ring, micro en main.

JEFF JARRETT - Merci, merci à tous ! Je tenais à vous remercier d'être là ce soir, à Bombay !!! J'espère que vous êtes prêts pour passer une soirée fantastique !! Je vous demande d'accueillir celui qui a rendu tout ça possible, mon ami... Harbhajan Singh !!

Le chairman de la WWA vient de terminer sa prise de parole, un discours assez sommaire, volontairement simple pour ne pas imposer au public présent un discours qu'il ne comprendrait pas. Harbhajan Singh arrive sous la musique BASS de Mr Bali, un rappeur Indien. Il grimpe dans le ring et prend Jarrett dans ses bras. L'ancien joueur professionnel de cricket reçoit une grosse pop et prend le micro dans ses mains. Des représentants de Sun TV Network grimpent dans le ring le temps de faire une photo officielle

Right Here, Right Now Photo10

HARBHAJAN SINGH - में स्वागत Wrestling With Attitude ! [...] शाम शुरू होने दो Right Here, Right Now !

Du côté de l'ami de Jeff Jarrett, on se retrouve aussi avec une prise de parole plutôt courte. Mais le joueur de cricket, parlant la langue du Great Khali, n'a eu aucun mal à chauffer encore plus la foule. Jarrett remercie une nouvelle fois son ami, ce dernier prend le bras du king of the mountain et le soulève, la foule donne encore plus de la voix. Les deux hommes finissent par quitter le ring, ils repartent en saluant la foule tandis qu'aux commentaires, Barrett et Cornette recommencent à échanger.

WADE BARRETT - Ce fut bref mais le studio de Film City est en feu, la foule est en délire !

JIM CORNETTE - Nous allons donc directement être dans le feu de l'action, c'est un choix intéressant, surtout quand on sait que l'opener est un Bollywood Rumble.

WADE BARRETT - Eh oui Jim, ce type de match est extrêmement populaire auprès du public occidental, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas auprès du public indien !

JIM CORNETTE - Le format du Royal Rumble est définitivement une manière de garder le fan intéressé de bout en bout plus plusieurs raisons. Première, les catcheurs arrivent au fur et à mesure, permettant toujours des surprises ! Ensuite, la manière dont on peut disposer de ses adversaires ouvre un tas de possibilités, car ce n'est pas forcément le plus malin qui remporte un rumble mais bien le plus malin ! C'est pourquoi les gens aiment tous cette stipulation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:10

"This match is Bollywood Rumble Match" ! Melissa Santos rappelle les règles de ce qui n'est jamais plus qu'un Royal Rumble tandis que la foule donne de la voix, il est temps de passer au premier match de l'histoire de la Wrestling With Attitude ! Le premier homme à débarquer n'est autre que... Maxwell Jacob Friedman, plus connu sous le nom de MJF ! Il arrive vers le ring en provoquant la foule et grimpe dans ce dernier tandis que Wardlow reste en ringside, prêt à intervenir

Right Here, Right Now Mjf10

JIM CORNETTE - L'un des plus grands talents de notre sport. MJF a l'intelligence, le style, le charisme, il sait véritablement tout faire et je ne serais surpris qu'il soit dans quelques années l'un des plus grands noms de l'industrie !

WADE BARRETT - C'est une possibilité très sérieuse Jim, il n'a même pas vingt cinq ans et montre déjà de si belles choses, certains n'arrivent pas à son niveau en quarante ans.

JIM CORNETTE - De plus, MJF, même s'il entre en premier, est avantagé sur un match de ce type, il saura se faire oublier et saisir les opportunités qui s'offrent à lui au bon moment. Il a l'avantage là où des talents plus combattifs et têtes brûlés se mettront bien plus en danger.

WADE BARRETT - C'est tout à fait vrai, il a beau entrer en premier, il est assez intelligent pour survivre tout en se préservant !

MJF s'échauffe et semble en forme, il attend un instant son premier adversaire et la musique "I believe in a thing called love" se fait entendre, c'est Candice LeRae qui va donc débuter le match face à lui ! MJF semble ne pas la prendre au sérieux et se marre tandis que la jeune femme arrive sous une bonne pop.

Right Here, Right Now Lerae10

WADE BARRETT - MJF devrait faire attention, Candice LeRae a l'habitude des matchs mixtes et elle a plus d'une fois mis en grand danger des hommes !

JIM CORNETTE - C'est vrai mais tout de même, je ne sais pas si elle a ses chances face à MJF, surtout que cela pourrait vite devenir un match handicap à cause de Wardlow. Candice doit impérativement survivre et espérer que le troisième entrant ne lui soit pas hostile.

WADE BARRETT -Au vu de sa personnalité, je ne pense pas qu'elle soit en danger de ce côté là. S'il y a bien quelqu'un qui reste de faire face à des individus lui étant hostiles, c'est MJF !

JIM CORNETTE - Je suis tout à fait d'accord avec vous Wade, en tout cas, je souhaite vraiment à Candice LeRae de ne pas se faire éliminer très rapidement. J'espère que Drake Younger et ses assistants sauront garder le contrôle du match et ainsi empêcher Wardlow d'intervenir.

Right Here, Right Now Royal10
20 WRESTLERS
BOLLYWOOD RUMBLE MATCH
Dès le début, la foule est en feu, MJF a le sourire dans un coin tandis que dans le coin opposé, Candice LeRae semble ravie d'être là. Dès le début, ça part sur un lock-up, LeRae passe dans le dos de MJF, voyant qu'elle perd l'épreuve de force. Ce dernier tente un coup de coude, LeRae se baisse, MJF se retourne et repousse la jolie Canadienne qui va dans les cordes et wheelbarrow, non MJF contre, facebuster ? Non, Candice contre à son tour et bulldog ! MJF se relève, Candice prend de l'élan dans les cordes, mais MJF s'affaisse, back body drop ! Friedman a le sourire et se vante un peu, il perd du temps et se jette sur LeRae qui s'est relevée mais elle a eu le temps de se remettre et lui porte un arm drag. MJF se relève, surpris, dropkick dans sa face ! Il s'écroule et se redresse dans un coin, Candice prend de l'élan, stinger splash, non ! MJF l'attrape au vol et vient l'asseoir sur le coin avant de la pousser violemment, Candice tombe sur le tablier du ring ! MJF prend de l'élan alors qu'elle se relève, BIG BOOT ! Esquivé ! Coup de la guillotine de Candice qui rentre dans le ring alors qu'MJF reprend sa respiration. Pendant ce temps, le compte arrive à zéro et le troisième n'est autre que... Sonjay Dutt ! L'ancien champion X-Division arrive à toute vitesse sous une bonne pop ! Il porte des moves rapides sur ses adversaires ! Il distribue les dropkick et les hurricanerana à la vitesse de la lumière. La foule donne de la voix pour Sonjay Dutt, ce dernier prend de l'élan dans les cordes, mais belly to belly d'MJF ! Non, Sonjay retombe sur ses pieds et surprend le jeune homme avec un standing shiranui ! Pendant ce temps, un quatrième homme va arriver, c'est Rinku ! La moitié de l'équipe Indus Sher (vue à NXT) débarque et il fait le ménage en balançant des lariat puissants ! Ce monstre de puissance semble imbattable. Lariat sur LeRae ! Lariat sur MJF ! Lariat sur Dutt ! Cet homme semble véritablement invincible ! Il s'approche des cordes pour faire un taunt, les trois autres tentent de l'éliminer mais se font repousser et sont à terre. Rinku regarde le compte. 5...4...3...2...1... Cette musique se lance !

Right Here, Right Now Axelma10

C'est Hulk Hogan ??!! NON ! C'est encore mieux, c'est Curtis Axel ! Ce dernier fait des taunts à la Hulk Hogan et arrive vers le ring en pointant Rinku du doigt, il semble en feu ! Mais IL SE FAIT ATTAQUER ! Curtis Axel vient de finir à terre ! Il vient de se faire démolir par Saurav ! La seconde moitié d'Indus Sher rentre dans le ring ! Curtis Axel vient de se faire piquer sa place ! Saurav et Rinku se tapent dans la main et relèvent Dutt et MJF avant les balancer l'un sur l'autre. Les deux hommes se relèvent péniblement, Saurav soulève LeRae et balance cette dernière sur MJF et Dutt ! LeRae se fait relever par Rinku qui vient la balancer contre les cordes, il prend de l'élan mais Candice baisse les cordes ! Rinku est éliminé ! Saurav vient venger son ami en mettant Candice au sol avec un coup de pied mais pendant ce temps, Dutt vient lui sauter dans le dos avec un sleeper hold et MJF arrive pour les faire passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Ils sont éliminés ! Pendant ce temps, un nouvel entrant débarque, il s'agit de... WARDLOW ! Ce dernier n'a qu'à grimper dans le ring, MJF a le sourire, il relève Candice et la jette sur Wardlow qui lui porte un énorme headbutt ! Candice se fait ensuite longuement dominer par Wardlow et MJF qui l'affaiblissent bien ! Le compte recommence et le septième n'est autre que... Ricky Ortiz ! L'homme à la serviette arrive à toute vitesse, il balance une droite à MJF, puis à Wardlow et ainsi de suite mais Wardlow le sèche avec un big boot ! La domination d'MJF continue mais le décompte recommence et cette fois-ci, c'est R-Truth ! Ce dernier arrive à toute vitesse dans le ring, ah non, attendez, il va chercher quelque chose sous le ring, une chaise ! Il rentre dans le ring et installe la chaise et grimpe dessus avant de lever les bras vers le ciel, il comprend alors que n'est pas assez grand. MJF et Wardlow ne comprennent pas, Wardlow fonce sur R-Truth, LARIAT ! Mais Truth vient de l'éviter en se baissant pour replier la chaise, il n'a même pas fait exprès. MJF le retourne et Truth lui porte un coup de chaise dans l'abdomen sans faire exprès ! Truth fait tomber la chaise et regarde si MJF va bien, il tente de le redresser en le prenant sous le bras. Wardlow porte une droite à Truth et ce dernier chute et porte en même temps un DDT à MJF SUR LA CHAISE ! MJF est complètement KO. Wardlow relève R-Truth, ce dernier l'implore, Wardlow ne comprend pas, ROLL UP de Truth ! Un, deux, trois ! Truth est très content et demande à Drake Younger de le déclarer vainqueur ! Mais ce dernier refuse, il dit que Truth n'a rien compris ! Pendant ce temps le neuvième homme arrive, c'est Jack Gallagher ! Le Gentleman tente d'expliquer le match à Truth en lui serrant la main. R-Truth hurle qu'il a compris, il saute par dessus la troisième corde et cherche sous le ring... Sans trouver ce qu'il recherche, il part aussitôt en courant vers les backstages tandis que le dixième homme va faire son entrée. 5...4...3...2...1... Cette musique se lance !

Right Here, Right Now Sivaji10

La foule devient complètement dingue, Cornette et Barrett révèlent que l'homme qui débarque n'est autre que Rajinikanth ! Ce dernier est la plus grande star du cinéma indien et il arrive déguisé en Sivaji The Boss, le rôle qui a fait de lui le second acteur asiatique le mieux payé de l'histoire juste derrière Jackie Chan ! Et c'est une entrée digne de Bollywood à laquelle l'acteur à droit, sa partenaire dans Sivaji The Boss, Shriya Saran est même là pour l'accompagner ! Il reçoit une pop incroyable, la foule est en feu tandis que dans le ring, Gentleman Jack Gallagher vient s'asseoir sur la seconde corde pour permettre à la légende de rentrer dans le ring. L'acteur serre la main de Gallagher et ensemble, ils viennent faire face à Wardlow, Jack Gallagher esquive un lariat de Wardlow et prend un bras de Wardlow ! Candice LeRae prend l'autre bras du colosse et Rajinikanth s'élance, BOUM UNE DROITE ! Wardlow est au sol ! La foule est complètement dingue, Ricky Ortiz arrive et porte son BIG O ! Il relève Wardlow et l'élimine ! NON C'est Wardlow qui dégage Ortiz ! Pendant ce temps, le décompte arrive à zéro, c'est Shotzi Blackheart qui arrive en tank ! Elle rentre dans le ring ! Elle porte aussitôt une droite à LeRae, puis à Gallagher, Wardlow retourne la jeune femme, pop up powerbomb ! NON ! Blackheart contre avec un hurricanerana ! Wardlow se relève, SHINING WIZARD ! La jeune femme se relève et un nouvel entrant arrive, c'est Grado ! Ce dernier grimpe dans le ring, il tente de serrer la main de Shotzi mais n'obtient qu'un coup de tête qui l'envoie au sol ! Le treizième arrive, c'est Romeo Rapta ! Le beau gosse de la Ring Ka King arrive dans le ring et offre une rose à Shotzi Blackheart qui lui balance un coup d'avant bras avant de l'éliminer ! Le compte se lance à nouveau, pendant ce temps, Shotzi se bat avec MJF qui est revenu dans le match. Rajinikanth est avec Candice LeRae, cette dernière défend lui et Grado des attaques de Wardlow ! Ce dernier surprend LeRae, black hole slam ! Il se redresse, Rajinikanth le pousse par dessus la troisième corde ! Wardlow reste sur l'apron, il a bien failli se faire avoir. MJF arrive par derrière et élimine Rajinikanth ! MJF YOU PIECE OF SHIT ! La foule le hue comme jamais, MJF envoie des baisers à la foule avant de lui adresser un doigt d'honneur ! Le jeune homme reçoit une pluie de huées, on est à un cheveu de l'émeute ! Pendant ce temps, un quatorzième homme arrive, c'est Samir Singh ! Il rentre dans le ring mais Wardlow lui porte un big boot ! MJF porte aussitôt le Salt of the Earth ! Samir hurle de douleur et MJF le relève avant de le balancer hors du ring ! Shotzi Blackheart revient, coup d'avant bras dans la face de MJF ! Wardlow subit le même sort, la jeune femme est en feu et prend de l'élan mais les deux hommes lui portent un double lariat ! Wardlow fonce sur Grado et Candice LeRae le surprend avec un dropkick dans le genou suivi d'un superkick dans la joue ! MJF balance aussitôt un lariat à Candice. Gentleman Jack Gallagher se relève mais MJF le couche avec un kenka kick. MJF est seul au centre du ring et se pavane tandis que le décompte se lance, 5...4...3...2...1... Cette musique se lance !

Right Here, Right Now Jeffha10

ARE YOU KIDDING ME ? QUE FAIT-IL ICI ? IT'S JEFF HARDY ! Ce dernier arrive alors qu'MJF n'en croit pas ses yeux, Jeff est dans le ring, il échange des coups avec Friedman, ce dernier le balance dans le coin mais Jeff grimpe sur le turnbuckle, WHISPER IN THE WIND ! MJF se relève péniblement et finit sous le bras de Jeff, Twist of Fate ! MJF s'est fait démolir ! Wardlow revient, mais Shotzi Blackheart le surprend et le prend au cou avant de courir vers un coin, SLICED BREAD ! Wardlow est au sol, Shotzi grimpe sur un coin, Jeff fait de même, la jeune femme pour le Black Lagoon Plunge tandis que le jeune frère Hardy porte la Swanton Bomb ! Pendant ce temps, un nouveau compétiteur arrive, c'est D'Angelo Dinero ! Ce dernier rentre dans le ring et porte un uppercut à Shotzi Blackheart qui se redressait. Il vient réserver le même sort à Candice LeRae mais encaisse aussitôt un headbutt de la part de Jack Gallagher ET UN WEEBOOT DE GRADO ! Gallagher redresse Dinero et le jette par dessus la troisième corde ! C'est au dix septième d'arriver, c'est... Giant Wonder ! Il est présenté comme étant un élève du Great Khali et oui, c'est un lutteur de grande taille ! Il rentre dans le ring et distribue les brain chops comme son modèle avant de faire face à Wardlow, les deux échangent des coups brutaux et finalement, ils se retrouvent dans les cordes, Shotzi Blackheart arrive sans plus tarder et les élimine ! Wardlow et Giant Wonder sont out ! C'est au tour du dix huitième d'arriver... BAROOD ! L'ancien lutteur de la Ring Ka King est en feu et grimpe dans le ring, il tente de soulever LeRae en powerbomb mais cette dernière l'élimine avec un headscissors ! Le jeune Indien se relève et Candice semble désolée. Le dix neuvième participant débarque et c'est... Rohit Raju ! L'actuel X-Division Champion d'Impact arrive avec le sourire et grimpe dans le ring, il s'en prend à un peu tout le monde mais Jeff Hardy lui porte un Twist Of Fate ! Il grimpe sur la troisième corde mais MJF vient le pousser hors du ring ! Shotzi Blackheart se bat avec LeRae, cette dernière prend de l'élan mais se fait surprendre, lou thesz press de Blackheart qui vient lui mettre un grand nombre de droites ! Grado tente d'intervenir après coup mais Blackheart le balance par dessus la troisième corde ! Le décompte se lance, 5...4...3...2...1... cette musique se lance !

Right Here, Right Now Veera10

Mahabali Veera ! Le dernier champion Ring Ka King arrive en portant fièrement sa ceinture à l'épaule sous une assez grosse pop ! Il grimpe dans le ring et distribue les droites, MJF fonce sur lui, VEERA BOMB ! L'Indien est en feu et relève Jack Gallagher qu'il envoie dans les cordes, VEERA BOMB ! Il voit Rohit Raju s'en prendre à Shotzi Blackheart et vient l'aider avec une german suplex sur Raju ! Shotzi Blackheart le remercie... avec un big boot ! La jeune femme lui porte de nombreux coups, Veera la repousse, Shotzi revient sur lui, crossbody ! Les deux passent par dessus la troisième corde mais Shotzi reste sur l'apron tandis que Veera est éliminé ! La foule hue Shotzi Blackheart qui semble s'en ficher pas mal. Pendant ce temps, Rohit Raju se bat avec Gallagher, ce dernier lui balance un headbutt en pleine face, Candice LeRae porte alors une BALLSPLEX à Raju avant de l'éliminer ! Il ne reste que LeRae, Gallagher, Blackheart et MJF ! Ce dernier se jette sur LeRae tandis que Gallagher semble un peu gêné à l'idée de frapper une femme, il préfère lui offrir une poignée de main, Blackheart accepte et le balance aussitôt par dessus la troisième corde ! Le Gentleman est éliminé ! Pendant ce temps, Candice LeRae se bat avec MJF et prend le dessus sur lui, ce dernier cherche dans son slip et sort sa bague qu'il met au doigt. Candice arrive sur lui, back body drop de MJF ! Candice retombe sur l'apron debout et MJF se retourne avec une énorme droite dans la face avec sa bague ! Candice tombe lourdement hors du ring ! La foule hue encore plus MJF et se met à chanter pour Shotzi qu'elle préfère à son adversaire. Les deux échangent des coups, MJF prend le dessus et balance la jeune femme dans les cordes mais elle porte un springboard hurricanerana ! MJF se relève péniblement contre les cordes ! LARIAT ! Les deux tombent hors du ring ! Non ils sont sur l'apron et échangent des coups de tête, MJF tente un coup avec sa bague, Shotzi esquive et MJF cogne le poteau métallique, il hurle de douleur, la jeune femme le prend au cou et porte UN SLICED BREAD SUR L'APRON ! MJF TOMBE HORS DU RING ! SHOTZI BLACKHEART HAS DONE IT !

JIM CORNETTE - Mon dieu mais quel match ! Je n'imaginais pas que Shotzi Blackheart pouvait battre MJF mais elle l'a fait ! Ca se joue à une petite erreur, c'est dommage pour MJF mais très bon pour Shotzi !

WADE BARRETT - Oui vous l'avez dit Jim, MJF est allé trop vite, il a voulu en finir avec son coup de bague et ça ne l'a pas aidé sur ce coup ! En tout cas, la soirée s'ouvre de la meilleure des manières !

JIM CORNETTE - Eh oui Wade, ce n'était que le premier match et entendez cette foule, elle est déjà chaude comme la braise, ça promet pour la suite n'est-ce pas ?

WADE BARRETT - Oh oui ! En tout cas, l'avenir s'annonce radieux pour Shotzi Blackheart !

La jeune femme célèbre sa très grande victoire tandis qu'en dehors du ring, MJF est dégoûté, il remonte la rampe d'accès en insultant les fans qui se moquent de lui. MJF les insulte de plus belle mais les Indiens s'en fichent, il a perdu et c'est semble-t-il plus important que tout le reste. Shotzi Blackheart grimpe sur le coin et fait son taunt sous une réaction plutôt favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11

La caméra est dans la zone d'interviews, nous sommes face à Alicia Atout, cette dernière est derrière une sorte de pupitre rappelant celui de la NWA. Elle a le sourire et un micro dans les mains.

Right Here, Right Now Atout10

ALICIA ATOUT - Hi everyone, Alicia's here ! J'espère que vous passez une aussi bonne soirée que moi en regardant Right Here, Right Now. Je suis très fière de vous annoncer que pour cette première interview, j'ai un invité de qualité... Je vous demande d'accueillir, le National Wrestling Alliance World Heavyweight Champion, Nick Aldis !

La jeune femme attend un instant et personne ne débarque. Elle attend un instant et R-Truth débarque, il a l'air pressé comme jamais.

R-TRUTH. - Maria, tu dois m'aider ! Je suis dans le Hollywood Hulk Hogan Ladder Match et je dois trouver une échelle pour escalader car il n'y avait rien sous le ring ! Vite, les autres aussi doivent chercher des échelles !

ALICIA ATOUT - Mais R-Truth, ce n'était pas un ladder match, c'était un Bollywood Rumble Match et il est déjà terminé, Shotzi Blackheart a gagné ! Et puis moi, c'est Alicia...

Le rappeur semble confus, il éclate finalement de rire sous le regarde intrigué d'Alicia Atout.

R-TRUTH. - HAHAHAHAHA JIMMY TU ES VRAIMENT TÊTE EN L'AIR !! Hahaha désolé Maria, Jimmy pensait que c'était un ladder match, ce n'est pas grave, je compte bien avoir une autre chance pour le WWWA SOUTH EUROPEAN WEST COAST INDIAN CHAMPIONSHIP OF THE WORLD ! Oh et puis d'ailleurs, je n'en ai pas besoin, car j'ai ramené justement mon WWA Truth 24/7/1/2/3 Internet Television World Championship of the World. On lui montre Jimmy ?

L'ancien NWA World Heavyweight Champion sort une ceinture de son pantalon, elle est un peu pliée. C'est une ceinture en carton, on voit que c'est une copie du titre WWE, sauf qu'R-Truth a glissé un A sous un des W. Il bombe le torse tandis qu'il met la ceinture son épaule.

R-TRUTH. - Super ! Avec ça, j'ai l'air d'un vrai champion, comme mon héros d'enfance John Cena !

C'est alors que Nick Aldis débarque, ceinture NWA à l'épaule, il fronce les sourcils, moitié amusé, moitié confus par ce qu'il voit.

NICK ALDIS - Veuillez m'excuser, je m'entretenais avec Jeff Jarrett. Je vois que vous n'avez pas eu de mal à me remplacer.

Le champion se met à rire de bon cœur, R-Truth se retourne aussitôt, inquiet.

R-TRUTH. - Jimmy regarde ! C'est l'acteur dans Superman ! Mais si tu sais, Daniel Craig, celui avec la baguette magique ! Elle est belle votre ceinture, vous l'avez faite vous mêmes Daniel ? Moi la mienne, je l'ai faite avec Jimmy ! Jimmy utilisait les feutres, moi le carton, on était tellement fiers de nous qu'on a mangé des cailloux pour fêter ça ! Tu t'en souviens Jimmy quand je me suis cassé une dent ?! HAHAHAHAHA Mais attendez Daniel ! VOUS N'ETES PAS BATMAN !!

NICK ALDIS - Effectivement mon ami, je ne suis pas Batman, pas plus que Daniel Craig d'ailleurs.

R-TRUTH. - Mais alors je ne vous connais pas et puis, qui me dit que vous n'allez pas essayer d'échanger nos ceintures ??! Elles se ressemblent beaucoup et je pourrais alors perdre mon WWA Truth 24/7/1/2/3 Internet Television World Championship of the World !! Ah ça non Daniel, jamais tu ne me prendras mon titre, VITE JIMMY, ON S'EN VA !

Le fou s'enfuit aussitôt, laissant Aldis confus mais amusé. Alicia Atout se retient de rire, c'est alors que le NWA World Heavyweight Champion se retourne vers elle.

Right Here, Right Now Aldis110

NICK ALDIS - Est-il toujours comme ça ?

ALICIA ATOUT - Je heu... je ne sais pas.

NICK ALDIS - Je vous demande pardon pour arriver avec tant de retard, je n'avais pas vu l'heure.

ALICIA ATOUT - Oh non ne vous en faites pas, c'est un honneur de vous recevoir Nick ! Après tout, vous êtes avec AJ Styles la tête d'affiche de cette soirée.

NICK ALDIS - Absolument et je ferai de mon mieux pour montrer que je mérite amplement ma place dans le main event de Right Here, Right Now.

Le National Treasure pose son titre NWA sur le pupitre, de sorte à ce qu'il soit au centre de l'image. Alicia Atout regarde le titre et reprend la parole.

ALICIA ATOUT - J'en profite que vous mettiez le titre NWA au centre de l'image pour rappeler que vous en êtes à 770 jours de règne, comment arrive-t-on a avoir une telle longévité de nos jours alors que les champions semblent tomber de plus en plus vite.

NICK ALDIS - Le cœur, Alicia, le cœur. Selon moi, le problème de cette industrie vient du fait que beaucoup ne soient que pour servir leurs propres intérêts, ils n'ont pas la passion de notre sport, ils ont simplement faim de gloire et de renommée. Je ne suis pas de ces champions car pour moi, ce n'est pas ça être un champion. Pour moi, est un champion celui qui assume la responsabilité de représenter l'industrie, de la porter sur ses épaules et d'en faire sa plus grande fierté. Je ne me bats pas seulement pour moi, je me bats pour ce sport. Je me bats pour les hommes, je me bats pour les femmes, je me bats pour les fans, je me bats pour tous les amoureux de notre discipline, d'ici, d'ailleurs et de nulle part, d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Etre le NWA World Heavyweight Champion ce n'est pas porter fièrement the ten pounds of gold sur l'épaule et dire "je suis champion", non, c'est un mode de vie, c'est une attitude, c'est une mission de chaque instant.

ALICIA ATOUT - Vous dites vous battre pour vous et pour le sport en général, mais Nick, je suis obligée de vous demander si c'est la vérité. Etes vous sincère ou êtes vous simplement dans votre propre intérêt ?

NICK ALDIS - Je vais vous dire Alicia, rien ne m'oblige à être présent ce soir. Mon employeur, Billy Corgan a fait de moi un homme qui a la chance de ne plus avoir à compter ses dépenses. Donc le chèque de Jeff Jarrett ne changera rien à mon quotidien. Je suis ici car je sais que mon nom peut attirer les curieux qui auront ainsi la chance de découvrir le vivier de talent qu'est la WWA ! Grâce à Nick Aldis, les fans auront l'occasion de voir les talents incroyables que Jeff Jarrett a signé.

Aldis a le sourire mais un homme débarque, il s'agit d'AJ Styles. Ce dernier vient interrompre Alicia Atout qui comptait prendre la parole.

AJ STYLES - Désolé Alicia, vous faites un super travail mais je me dois de vous interrompre car ce que j'entends me fait vraiment rire. Nick, penses-tu vraiment ce que tu dis ?

NICK ALDIS - Absolument, AJ.

Right Here, Right Now Aj110

AJ STYLES - Come on man, you gotta be kiddin' me... Tu penses réellement que les gens qui ont acheté Right Here, Right Now l'ont fait car ils t'ont vu sur la carte ? Tes costumes sur mesures doivent empêcher l'oxygène d'arriver jusqu'à ton cerveau, car tu te trompes. Les gens regardent le show pour Big Show, Scott Steiner, Matt Hardy, Pete Dunne, le Great Khali et surtout A-J-Styles ! Ils ont acheté le PPV pour des gens qu'ils connaissent déjà car ces derniers étaient à Stamford. Ou alors ils ont acheté car ils sont curieux de voir une nouvelle fédération voir le jour. Mais acheter le show car tu es en main event ? I respect you, but man, what are you on right now ?

La tension monte d'un cran, Nick Aldis attrape sa ceinture et place cette dernière sur son épaule. Alicia Atout cherche des collègues du regard, de peur que la situation ne dégénère.

NICK ALDIS - En me manquant de respect AJ, tu manques de respect au NWA World Heavyweight Championship, le titre le plus important de notre sport. Mais je ne suis pas étonné, après tout, lorsque tu as posé tes mains sur lui, tu l'as sali, lui offrant trois règnes tous plus oubliables les uns que les autres.

AJ STYLES - Ne t'en fais pas pour ça Nick, le quatrième sera... Phenomenal.

C'en est trop, Nick Aldis s'avance, les deux hommes sont collés, l'ambiance est électrique, qui va porter le premier coup ? Alicia Atout tente de calmer le jeu car AJ Styles a beau être bien plus petit que son adversaire du soir, il ne bouge pas d'un pouce et est prêt à en découdre. La jeune femme tente timidement entre eux mais Aldis se recule aussitôt.

NICK ALDIS - Oh soyez rassurée Alicia, je ne compte pas vous mettre dans l'embarras en me comportant comme le ferait un challenger frustré.

AJ STYLES - Ou un champion offensé.

NICK ALDIS - Je ne règle pas mes problèmes ailleurs que dans le ring. Sache une chose AJ, tes mots et ton manque de respect pour ma personne, le titre NWA et pour notre sport, tu devras l'assumer quand tu m'affronteras.

AJ STYLES - Tu te fais des films Nick, tu te donnes une importance que tu n'as pas et c'est cette arrogance mal placée qui te conduira à ta perte face à A-J-Styles !

Les deux hommes partent dans des directions opposées, Alicia Atout soupire et se met face caméra.

ALICIA ATOUT - Eh bien, nous avons échappé au pire, en tout cas, j'espère que vous allez continuer à passer une bonne soirée en notre compagnie !

La belle journaliste fait un grand sourire à la caméra, c'est là dessus que commence un fondu au noir, il est temps de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:11

La foule est encore bien en feu suite au Bollywood Rumble Match et elle ne risque pas de calmer car Melissa Santos prend la parole pour annonce ce qui va suivre, ses mots sont clairs: "this bout is scheduled for one fall and it is a No.. Holds.. Barred Match !". La luminosité baisse et une musique se fait entendre, Rise of Damascus ! Matt Hardy arrive en haut de la rampe d'accès, il reçoit une bonne pop de la part des fans indiens. Matt Hardy arrive vers le ring en saluant les fans avec de grands gestes !

Right Here, Right Now Hardye10

JIM CORNETTE - J'ai connu Matt Hardy quand il était encore un gamin venu du fin fond de la Caroline du Nord, il est aujourd'hui un vétéran, que de chemin parcouru.

WADE BARRETT - Et c'est cette même expérience qui lui donne un avantage certain sur son adversaire du soir, Sami Callihan ! Je crois savoir que vous êtes ami avec ce dernier, n'est-ce pas Jim ? Hahahaha

JIM CORNETTE - Gardez vos plaisanteries pour vous Barrett, lorsque ce nain en surpoids arrivera avec son allure de crackhead pour vous manquer de respect, croyez-moi, vous me rejoindrez.

WADE BARRETT - En tout cas, Matt Hardy termine son entrée, Callihan va débarquer !

L'ainé des frères Hardy prend finalement un micro, il semble avoir des choses à dire.

MATT HARDY - Merci, merci à tous pour un accueil si chaleureux, cela me fait chaud au cœur et...

Mais Matt se fait couper par l'écran géant qui s'allume, nous laissant voir Sami Callihan face caméra !

Right Here, Right Now Callih10

SAMI CALLIHAN - Matt Hardy, j'ai des choses à te dire... SHUT THE FUCK UP ! Tu vois Matt, c'est ça que je n'ai jamais aimé chez toi, tu passes ton temps à parler pour ne rien dire et j'vais te dire, ça me gonfle. Tu parles trop pour un mec qui a toujours vécu dans l'ombre de son frère, pour un mec qui a toujours été un second couteau partout où il est passé. Tu m'emmerdes Matt, ta carrière est derrière toi, accepte-le, rentre chez toi et ne refous plus les pieds dans le ring, les jeunes n'ont aucune envie de t'affronter ! Donc rentre chez toi, prend ton fils dans tes bras et embrasse ta femme... A moins que tu préfères que je sois celui qui s'en charge.

Le visage du natif de Caroline de Nord se ferme et il veut parler mais Callihan ne fait même pas attention à lui.

SAMI CALLIHAN - I know your fetish Matt, it's okay, don't worry. Enfin quand même, permettre à Edge de s'envoyer en l'air avec ta meuf, devant le monde entier à une heure de grande écoute ? Franchement, même moi j'suis pas tordu comme ça. T'es vraiment un putain de gros dégueulasse Matt ou alors... A pussy. A pussy that can't stand for himself when his wife is getting fucked by another man !

Cette fois, c'en est trop, le vétéran prend la parole tout en s'appuyant aux cordes, il est passablement énervé.

MATT HARDY - OKAY NOW LISTEN TO ME SAMI, GET YOUR ASS...

Mais Callihan continue son discours tout à fait normalement, trop normalement pour quelqu'un qui viendrait de se faire interrompre par un homme fou de rage. Matt Hardy comprend, c'est une vidéo. Mais c'est trop tard car Sami Callihan est dans le ring, dans son dos ! Matt Hardy se retourne, LARIAT ! Matt Hardy est au sol, il vient de se faire arracher la tête par The New Horror ! Matt roule péniblement hors du ring, Callihan vient aussitôt le chercher et le balance dans une barrière de sécurité ! Mais il ne s'arrête pas là car il va maintenant le balancer dans une autre barrière de sécurité ! Callihan va ensuite jeter l'ainé des frère Hardy face première contre le tablier avant de le renvoyer dans le ring. Il demande à Drake Younger de faire sonner la cloche, ce dernier s'assure que Matt Hardy soit en état de combattre, ce qui semble être le cas et il fait signe à la timekeeper's area de débuter le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:12

Right Here, Right Now Callih10Right Here, Right Now Vs10Right Here, Right Now Hardy10
SAMI CALLIHAN vs. MATT HARDY
NO HOLDS BARRED MATCH
Matt Hardy est sonné mais il ne compte pas se laisser faire et faire signe à Callihan de se ramener. Rapidement, ils débutent un lock-up, le vétéran prend le dessus et porte un headlock au New Horror mais ce dernier le repousse dans les cordes, Hardy revient, shoulder block, Callihan recule d'un pas et lock-up à nouveau Hardy, avec plus de hargne cette fois et le pousse dans le coin. Sami Callihan porte aussitôt quelques gauches et droites à l'abdomen de l'ainé des frère Hardy, ce dernier riposte en mettant à son tour Callihan dans le coin pour faire la même chose. Callihan ne se laisse pas faire et s'affaisse pour attraper les jambes d'Hardy pour le mettre au sol. Callihan est sur son adversaire, il décide de s'asseoir et de porter des coups de poings à Matt Hardy. Ce dernier attrape un poignet de Sami, puis l'autre ! Mais ce dernier, plein de ressources, mord le front de Matt. Ce dernier hurle avant de repousser Callihan ! Ce dernier prend de l'élan dans les cordes, lariat, non, Matt porte un arm drag, Callihan se relève et encaisse un hip toss. Matt Hardy attend que Sami se relève, met son bras sous son menton, Side Effect ?! Non, c'est contré par l'ancien champion d'Impact qui attrape le bras de son adversaire pour le forcer à aller au sol, crossface de Callihan ! Matt Hardy attrape les cordes, plus pour avoir un appui que pour se sauver car l'arbitre ne peut intervenir. Hardy roule hors du ring, il souffle un peu mais s'écroule car Callihan vient de lui porter un suicide dive en passant entre la première et la seconde corde, à la manière d'Austin Aries ! Callihan se relève et fait un taunt, ce qui lui vaut des huées, sans plus tarde, il va alors voir des fans au premier rang et fait en sorte de parler lentement dans un anglais basique pour se faire comprendre. "YOU... ARE... A... B" mais il a trop pris son temps, Matt Hardy revient en le prenant par derrière et Atomic Drop sur la barrière ! Callihan est assis sur la barrière, l'expression sur son visage laisse imaginer sa souffrance.

JIM CORNETTE - Right into the nutsack ! He turned red as fast as Ric Flair himself !

WADE BARRETT - Callihan voulait une progéniture ? Well I'm afraid I've got some bad news !

JIM CORNETTE - Il n'y a pas une seule personne qui accepterait de passer une nuit avec Sami Crackllihan.

WADE BARRETT - Je ne peux que difficilement vous contredire Jim.

Callihan reprend son souffle et Hardy lui porte une clothesline, le New Horror tombe en ringside et peine encore à respirer. Matt le relève et le balance vers le poteau métallique, non, Callihan reste sur ses appuis et c'est lui qui balance Matt dans le poteau. Le frère de Jeff Hardy s'écroule, il semble sonné. Il tente de se relever mais n'arrive pas à tenir debout, il reste sur les genoux, Callihan s'approche, Matt balance des coups de poings dans le vide. Matt doit reprendre ses esprits au plus vite car Sami se rue sur lui avec un kenka kick ! Matt est au sol, son regard en dit long, il est ailleurs. Callihan le redresse et l'enfourche avant de le laisser retomber face première contre l'apron. Il rentre Matt dans le ring et le suit. Callihan est dos aux cordes et porte son pendulum splash pour un compte de deux seulement ! Il relève Matt Hardy, mais ce dernier le surprend, Side Effect ! Matt n'enchaîne pas, il reste au sol avec un bras sur Sami, un, deux, dégagement. Sami Callihan se relève, Matt fait de même dans un coin, Callihan lui fonce dessus, Matt lui envoie son pied dans la face, se hisse sur la seconde corde et porte une descente du coude dans la nuque de Callihan toujours debout. Ce dernier semble sonné, Matt Hardy le prend sous le bras, Twist of Fate ?! Non, Callihan le repousse dans les cordes, LARIAT ! Les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! Callihan se relève en premier et attrape une chaise métallique, il lève la chaise pour que le public soit encore plus attentif, les huées sont massives. Coup de chaise dans l'abdomen de Matt ! Sami prend son temps, il prend une pancarte des mains d'un fan et rentre dans le ring avec avant de la déchirer ! Il est massivement hué et sort du ring pour aller chercher Matt Hardy. Les deux rentrent dans le ring. Matt est entre les jambes de Callihan, piledriver ! Non, Matt porte un back body drop et se hisse vite sur la troisième corde, Diving Leg Drop ! Esquivé ! Il se redresse péniblement, Callihan prend de l'élan, bicycle kick ! Matt recule dans les cordes, revient en posant le genou à terre et se retrouve entre les jambes de Sami qui porte aussitôt son Cactus Special ! Il recouvre Matt Hardy sous les huées et remporte la victoire !

WADE BARRETT - Je voyais Matt Hardy l'emporter mais force est de constater que Sami Callihan a vu juste quand il l'a envoyé dans le poteau métallique.

JIM CORNETTE - Où est la surprise ? Matt Hardy a été victime de deux commotions cérébrales au cours des 6 derniers mois, Crackllihan a juste été fourbe !

WADE BARRETT - Mais vous savez que c'était la bonne chose à faire pour lui Jim, vous ne voulez simplement pas l'avouer hahaha.

JIM CORNETTE - Je ne suis juste pas impressionné par Crackllihan, Matt Hardy dans ses meilleurs jours n'en ferait qu'une bouchée.

The New Horror se relève péniblement, une main derrière la tête, l'arbitre Drake Younger vient lui lever le bras mais Sami Callihan s'écarte de lui et va vers le coin, depuis lequel il célèbre un instant sous les huées avant de tendre ses majeurs à Jim Cornette qui enrage aux commentaires. La Callihan Death Machine s'en fiche pas mal et remonte la rampe d'accès en continuant à dénigrer les fans, les insultant dans un anglais se voulant compréhensible. Une fois en haut de la rampe d'accès, il se retourne et regarde vers le ring avec un sourire satisfait avant de disparaître en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:12

Le dirigeant de la WWA, Jeff Jarrett est dans son bureau, il est au téléphone. MJF débarque dans son bureau, sourire aux lèvres, il s'installe sur la chaise en face de Jeff Jarrett et met ses pieds sur le bureau tandis que derrière, Wardlow demeure silencieux. Friedman s'adresse à lui.

Right Here, Right Now Mjf110

MJF - Pas mal le bureau, enfin, pas aussi bien décoré que le mien mais ma foi, j'ai vu pire.

Le garde du corps d'MJF demeure silencieux, il sait bien que son patron s'adresse à lui sans attendre une quelconque réponse. Finalement, Jarrett raccroche.

MJF - Aaaaaah Jeff !

Le jeune prodige vient de dire ça avec un très large sourire, comme s'il venait de revoir un ami d'enfance, ce qui laisse Jarrett sceptique, à moins qu'il ne soit juste dérangé par le fait qu'MJF mette ses chaussures sur le bureau.

JEFF JARRETT - Maxwell.

MJF - Comment allez-vous ?

JEFF JARRETT - J'irai mieux lorsque tu auras enlevé tes chaussures de mon bureau.

Friedman met aussitôt ses pieds sur le sol et vient frapper son front avec la paume de sa main.

MJF - Mais bien sur ! Où avais-je la tête ? Je tenais tellement à ne pas salir mes Louboutins que j'ai oublié mon savoir vivre. Ne m'en voulez pas Jeff, vous savez, c'est ce pays qui me change, on n'a toujours peur de poser les pieds par terre, tout est si sale... Aaaaah, the pleasures of India, right ?

Le runner-up du Bollywood Rumble se met à rire et se retourne vers Wardlow comme pour chercher le soutien de ce dernier, ou pas, car il se retourne aussitôt vers Jarrett. Wardolow ne réagit pas et Jarrett a à peu près la même réaction devant MJF qui semble déjà l'irriter.

JEFF JARRETT - Que veux-tu Maxwell ?

MJF - Ah je vois que vous avez l'œil Jeff, vous savez que je suis venu pour vous demander quelque chose. Voyez-vous, je ne me voyais pas vous demander cela mais au vu de mon immense performance au cours du Bollywood Rumble, je pense maintenant pouvoir le faire sans avoir l'air illégitime. Je voudrais un match pour le titre de WWA World Champion. Un premier champion a toujours besoin d'être grandiose et je le suis, j'ai volé le show durant ce match.

JEFF JARRETT - Mais Maxwell, arrête moi si je me trompe mais... Last time I checked, you lost.

MJF - Oh allons Jeff, est-ce vraiment pertinent ou important ? Ce n'est pas la victoire qui compte, c'est la performance ! Je suis entré en premier et j'ai été le dernier éliminé, ça c'est la réalité ! Vous n'avez pas vu les yeux des Indiens s'illuminer ? Leurs yeux n'ont jamais été aussi beaux que lorsque l'on pouvait y voir mon reflet. J'ai été excellent ce soir, vous l'avez vu Jeff.

JEFF JARRETT - J'ai regardé le match et même si tu n'es pas le catcheur le plus honnête, tu as su tirer ton épingle du jeu et te montrer particulièrement impressionnant. Seulement vois-tu, je vais te le dire une fois encore mais, tu as perdu ce match. Il y a donc au moins une personne plus méritante que toi.

Right Here, Right Now Mjf210

MJF - Plus méritante ? You talkin' about that green haired hysterical witch ? Come on Jeff. Elle a gagné mais elle n'a pas su marquer les esprits. Qui a réalisé le plus d'éliminations ? MJF ! Qui a survécu le plus longtemps ? MJF ! Qui ferait le meilleur premier world champion ? MJF ! I'm better than everyone and you know it !

JEFF JARRETT - Ecoute Maxwell, j'apprécie ta motivation et tu auras d'autres occasions de prouver ta valeur, néanmoins pour le moment, tu n'auras pas de match pour le titre mondial car c'est tout simplement trop tôt, que ce soit pour toi ou pour n'importe quel autre membre du roster. Nous en reparlerons une autre fois, as-tu une autre question ?

MJF - Oui, justement, j'en ai une Jeff ! Je voulais vous parler de...

Mais Friedman ne peut pas terminer sa phrase, il est interrompu par l'entrée tonitruante de Shotzi Blackheart qui vient de balancer un grand coup de pied dans la porte pour l'ouvrir. Jarrett et MJF sont choqués tandis que Wardlow reste de marbre. Friedman récupère vite ses esprits et semble énervé de voir la jeune femme ici.

MJF - Mais qu'est-ce qu'elle fout ici, elle ?!

SHOTZI BLACKHEART - Ecarte-toi, branleur, j'ai à parler à la direction.

Friedman semble absolument estomaqué par la manière dont vient de lui parler la gagnante du Bollywood Rumble, il se retourne vers Jarrett en riant jaune.

MJF - Je crois qu'elle ne comprend pas bien que nous étions en train d'avoir une conversation entre hommes.

SHOTZI BLACKHEART - Tu bouges ou je dois te dégager du bureau comme je t'ai dégagé du ring ?

La phrase de trop a été prononcée, MJF s'arrête de rire et prend un visage bien plus sérieux, il se lève et fait face à Shotzi Blackheart.

MJF - Qu'est-ce que tu viens de dire ?

SHOTZI BLACKHEART - Que je t'ai botté le cul et que j'aurais aucun mal à le refaire. Y'a rien de personnel là-dedans mais t'étais sur mon chemin, boy.

Le colosse Wardlow fait craquer son cou, puis ses phalanges, il est prêt à en découdre avec la jeune femme mais MJF lui fait signe de rester en dehors de ça.

MJF - Tu penses que ce match voulait dire quoi que ce soit ? Tu penses que parce que tu m'as éliminé, tu pourrais me battre ?

Right Here, Right Now Shotzi10

SHOTZI BLACKHEART - Ouais.

Friedman ne rit plus du tout, Blackheart est elle aussi très sérieuse et visiblement prête à en découdre.

JEFF JARRETT - Que ce soit clair, je n'accepterai pas que vous échangiez des coups dans mon bureau, il y a le ring pour ça. Bon maintenant, qu'est-ce que tu voulais Shotzi ?

SHOTZI BLACKHEART - Je venais juste m'assurer que tout soit clair entre nous, vous rappeler mon motto, TCB, take care of business. Vous dire que je n'ai aucune envie que vous alliez chercher des nanas pour les faire m'affronter et créer une division qui sera considérée comme une sous division, ça ne m'intéresse pas. Si je suis ici, c'est pour botter des culs comme celui de Maxy et émasculer ces petits garçons qui n'ont d'homme que le nom. And once I'm world champion, they'll all call me daddy.

MJF - On verra si tu tiens toujours le même discours quand on se retrouvera, face à face, dans le ring.

JEFF JARRETT - Bon, vous avez été impressionnants ce soir, maintenant sortez de mon bureau bon sang ! Vous voulez une chance au titre majeur ? Continuez de donner le meilleur de vous-mêmes, tout simplement. Maintenant, laissez moi travailler et n'allez pas foutre le bordel en coulisses, vu ?!

MJF - Très bien.

Friedman se retire aussitôt, suivi de près par Wardlow, non sans avoir échangé un nouveau regard avec Shotzi Blackheart. Cette dernière sourit en le voyant s'éclipser.

JEFF JARRETT - Tu as entendu Shotzi ?

La jeune femme ne répond pas, elle quitte le bureau sans se retourner. Jeff Jarrett souffle en se prenant la tête dans les mains et va pour fermer les portes avant de constater que la porte a été cassée par Shotzi Blackheart quand cette dernière a frappé dedans pour l'ouvrir.

JEFF JARRETT - Et c'est seulement le premier soir...

Le dirigeant de la fédération ferme la porte comme il peut, il repart s'asseoir à son bureau et la porte s'ouvre toute seule, c'est donc avec une porte cassée que Jarrett va continuer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

Candice LeRae est en coulisses, la jeune femme n'a pas remporté le Bollywood Rumble mais elle semble garder son optimisme naturel et discuter avec des maquilleuses. Mais elle se fait surprendre par un individu qui arrive dans son dos avec une boîte de chocolats. La jeune femme se retourne et fait face à Grado !

Right Here, Right Now Grado110

GRADO - TADAAAA !

Il tend aussitôt la boîte de chocolats à la jeune femme qui sourit.

CANDICE LERAE - Mais, c'est pour moi ?

GRADO - Eh oui !

CANDICE LERAE - Oh c'est adorable, merci beaucoup Grado, mais pourquoi ?!

GRADO - Tu m'as sauvé plusieurs fois dans le Bollywood Rumble, c'était normal que je te remercie !

CANDICE LERAE - Aaaaaaah il ne fallait pas, c'est tellement gentil ! J'adore les chocolats, merci beaucoup, c'est trop mignon ! Je vais quand même éviter de trop en manger, je dois garder la ligne.

GRADO - Ah, pour ça...

La jeune femme ouvre la boîte et constate qu'il ne reste quasiment plus de chocolats, elle sourit, un peu gênée.

GRADO - En fait, ils étaient pour moi à la base, je comptais célébrer ma victoire et j'en ai déjà mangé un peu...

CANDICE LERAE - Hahahaha je vois ça, j'imagine que c'est un indice sur leur qualité !

GRADO - Ah oui, c'est du très bon chocolat écossais ! Tu vas les adorer !

La Canadienne remercie une nouvelle fois l'Européen, ce dernier rougit et reste planté là, il regarde la jeune femme avec insistance, il attend sans doute que cette dernière goûte un chocolat, ce qu'elle finit par faire.

CANDICE LERAE - Ils sont délicieux Grado ! La prochaine fois que tu en achètes, il faut absolument qu'on les partage, j'insiste !

GRADO - Avec grand plaisir !

Le lutteur reste là, à ne rien dire tandis que Candice le regarde, embarrassée et ne sachant que faire. Elle finit par poser la boîte de chocolats sur le côté.

Right Here, Right Now Lerae110

CANDICE LERAE - Tu veux me demander quelque chose Grado ?

GRADO - Heu eh bien... C'est que, je suis un petit peu gêné... Je ne sais pas comment le demander sans avoir l'air incorrect...

L'ancienne championne tag team de la PWG lève un sourcil, elle ne comprend pas où veut en venir l'Ecossais.

GRADO - Bon, je me lance, tant pis si tu refuses, au moins, j'aurais essayé... J'aimerais beaucoup prendre une photo avec toi, je suis un très grand fan de ce que tu fais depuis la PWG !

La lutteuse se met à rire, elle trouve son interlocuteur plutôt drôle. Elle lui prend son téléphone des mains.

CANDICE LERAE - Mais avec grand plaisir, après tout, nous sommes collègues, il est normal que l'on apprenne à se connaître !

Le lutteur fait un sourire idiot tandis que LeRae prend un selfie sur lequel elle sourit aussi. Grado prend le téléphone et est tout content.

GRADO - Je l'adore, merci beaucoup Candice ! Bon, c'est peut-être pas mon meilleur profil mais tu sauves la photo ! Merci beaucoup ! Ah et si un jour Johnny passe dans le coin, je pourrais prendre une photo avec vous deux ? Vous étiez tellement divertissant à Tampa, j'ai adoré ce que vous faisiez !

CANDICE LERAE - Hahahaha il est pas mal occupé là-bas mais s'il passe, je m'en souviendrai ! C'est gentil Grado !

GRADO - Avec plaisir et encore merci Candice, la prochaine fois, je t'aiderai ! Enfin, je sais pas quand est-ce qu'ils organiseront un nouveau Rumble mais tu as quand même ma parole !

CANDICE LERAE - Je m'en souviendrai, attention si tu as menti Grado, quand je m'énerve, je suis très dangereuse hahaha !

GRADO - Ah ça je le sais bien, je ne ferai pas cette erreur !! Allez, à la prochaine !

CANDICE LERAE - A la prochaine Grado !

L'Ecossais s'en va tout en sautillant de joie d'avoir pu prendre une photo avec Candice LeRae. Cette dernière le regarde s'éloigner et son regard est maintenant dirigé vers la boîte de chocolats.

Right Here, Right Now Lerae210

CANDICE LERAE - Je suis bien contente qu'il n'en reste pas beaucoup, ils sont si bons, ça aurait été la crise de foie assurée. Mais en même temps, j'aurais aimé en avoir un peu plus...

La jeune femme mange un nouveau chocolat et là dessus, un fondu au noir nous fait passer à la suite de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:13

La soirée est encore loin d'être terminée et nous le comprenons bien lorsque la belle Melissa Santos passe entre la première et la seconde corde, petit papier en main pour introduire les lutteurs qui vont suivre. La foule donne de la voix car en plus, ce coup-ci, c'est un tag team match ! Trent Seven et Tyler Bate effectuent leur entrée, ils apparaissent en haut de la rampe d'accès avec Pete Dunne, ce dernier n'ira cependant pas plus loin, se contentant de leur souhaiter bonne chance avec une tape sur l'épaule. Les Anglais saluent les fans indiens et reçoivent une pop modérée. Tyler Bate semble tout de même gagner les faveurs de la foule avec son salut rappelant la reine d'Angleterre.

Right Here, Right Now Mousta10

JIM CORNETTE - Je suis le premier à dire que les meilleurs catcheurs sont Américains mais force est de constater que ces deux jeunes hommes ont beaucoup de talent et ont compris le business.

WADE BARRETT - Hahahaha vous devriez regarder plus de catch anglais Jim, vous verriez que c'est chez nous que vou trouverez aujourd'hui le style le plus noble.

JIM CORNETTE - Foutus Anglais avec votre ego surdimensionné, vous feriez passer Vince Russo pour un moine.

WADE BARRETT - Je ne dis que la vérité, le British Strong Style est aujourd'hui ce qui se fait de mieux dans le business ! Tyler Bate est un véritable diamant brut tandis que Trent Seven est un pilier de la scène Britannique malgré ses débuts très tardifs !

Welllllllll it's the Big Show ! Yes it's a big bad show tonight ! La foule est en feu, car c'est le Big Show qui débarque. Ce dernier a droit à une énorme pop, ce qui n'a rien d'étonnant, il est si connu que tous les fans présents le connaissent. Le Big Show descend la rampe d'accès avec le sourire, il semble content d'être là et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas reçu une telle ovation. Il salue les fans et grimpe dans le ring avant de lever la main pour recevoir à nouveau une grosse ovation. Il reste au centre du ring et regarde Mustache Mountain qui tentent de rester concentrés.

Right Here, Right Now Show10

WADE BARRETT - The world's largest athlete ! Difficile de ne pas être impressionné par un tel homme, regardez la différence de taille entre lui et Tyler !

JIM CORNETTE - Il est sans doute le plus grand big man de l'histoire de notre sport et ça s'annonce très compliqué pour les Anglais.

WADE BARRETT -Ne sous estimez pas Mustache Mountain Jim, il n'existe aucune montagne qui ne saurait être escaladée par les Anglais. Le Big Show peut être mis à terre, je sais de quoi je parle ! Hahaha

JIM CORNETTE - Nous verrons si vous avez raison ou si vous êtes simplement aveuglé par le chauvinisme inhérent aux Anglais. But look at the size of these hands, he could wrestle a bear and still knocks him out cold !

Aussitôt, un thème dansant se fait entendre, celui du Great Khali ! Ce dernier reçoit naturellement la plus grosse ovation de la soirée, Ranjin Singh suit de près son client. Le Punjabi Nightmare lève les bras en haut de la rampe d'accès et arrive lentement vers le ring. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne salue pas les fans, il ne fait pas des mouvements de danse, rien du tout. Le monstre se content d'avancer lentement vers le ring, le visage fermé. Il rentre finalement dans le ring et lève les poings en poussant un grand cri de rage.

Right Here, Right Now Khali10

JIM CORNETTE - L'héritier de Giant Gonzalez, pour le meilleur et surtout pour pire.

WADE BARRETT - Vous êtes dur Jim, le Great Khali peut tout de même se targuer d'avoir remporté la ceinture de champion du monde poids lourd !

JIM CORNETTE - I mean come on, fuckin' Russo got a world championship. Si le Big Show veut l'emporter, il a intérêt à prendre le match en main.

WADE BARRETT - Le Great Khali n'est quand même pas à sous estimer, son Vise Grip pourrait broyer le crâne d'un être humain. Imaginez seulement la boîte crânienne de Tyler Bate entre ces monstrueuses mains !

Right Here, Right Now Seven10Right Here, Right Now Tylerb10Right Here, Right Now Vs10Right Here, Right Now Big_sh10Right Here, Right Now Khali10
MUSTACHE MOUNTAIN vs. THE BIG SHOW & THE GREAT KHALI
TAG TEAM MATCH
La cloche sonne, la foule chante "Khali ! Khali !", le Big Show demande à ce dernier s'il veut commencer mais l'autochtone n'est pas intéressé et va sur l'apron. C'est donc le Big Show qui commence face à Tyler Bate, les deux hommes se fixent et le jeune Anglais ne peut s'empêcher de sourire devant l'absurdité d'une telle différence, Seven tente de cacher son sourire aussi. Le Big Show rit de bon coeur et s'approche de Tyler, ce dernier n'est absolument pas impressionné car il tente un lock-up ! Le World's Largest Athlete prend le dessus et fait montre de sa puissance en soulevant Bate par le cou, mais ce dernier retombe sur ses pieds et fonce aussitôt sur le géant en portant la première droite. Le Big Show semble avoir senti passer le coup et son visage semble dire "pas mal kid", il repousse aussitôt Bate dans le coin, il prend de l'élan, hip attack ! Non, Tyler a réussi à s'écarter au dernier moment. Le Big Show rebondit du coin et Bate lui porte un dropkick, il fait le tag avec Trent Seven, ce dernier rentre dans le ring et porte une élongation du bras à son adversaire. Seven plie le bras du géant et fait le tag, Tyler rentre dans le ring par le turnbuckle en porte un double axe handle au bras retourné du géant. Il refait le tag et Seven porte des atemis au géant qui recule dans le coin, mais ce dernier attrape Seven et l'envoie valser à l'autre bout du ring. Seven se relève dans le coin, le Big Show l'étrangle. "Chuuuuuuuuuuuuuuu" fait-il en pensant son index devant sa bouche et BAM ! Atemi ! Seven s'écroule au sol, sa poitrine a failli être traversée. Big Show et enfourche Seven, il tourne dans le ring, pour montrer sa force aux fans. Mais Trent descend dans son dos et shoulder block dans l'arrière du genou du Big Show ! Ce dernier pose un genou à terre, Seven prend de l'élan dans les cordes, running forearm smash ! Le géant est au sol et la foule est impressionnée ! Seven le recouvre pour un simple compte de deux. Seven se relève et fait le tag à Tyler, ce dernier redresse le Big Show mais ce dernier le repousse, Tyler porte alors son rebound LARIAT ! Le Big Show retombe au sol ! Un, deux, dégagement ! La tendance s'est inversée, les tags rapides ont donné l'avantage à Mustache Mountain. Tyler Bate prend de l'élan mais Ranjin Singh vient de lui attraper le pied, Bate l'invective et lorsqu'il se retourne, spear du Big Show ! Ce dernier saisit ce qui vient de se passer et conseille à Singh de rester à l'écart. Le géant va dans son coin, il prépare son WMD mais le Great Khali vient de faire le tag ! L'agacement se lit sur le visage du Big Show mais ce dernier évite la polémique en allant sur l'apron.

JIM CORNETTE - What a moron ! Singh a permis au Big Show de trouver l'ouverture, ce dernier semblait parti pour son coup de poing et l'autre imbécile force le tag !

WADE BARRETT - It's all about ego Jim ! Le Great Khali envoie un message fort au Big Show, nous avons beau faire équipe, je ne partage pas ma gloire !

JIM CORNETTE - Vous surestimez les capacités intellectuelles du géant, Wade. Dans un tag team match, vous n'avez aucune envie d'être seul face à trois hommes, le Big Show est raisonnable mais si j'avais été à sa place, j'aurais déjà allongé ce grand imbécile aux cheveux gras.

WADE BARRETT - En tout cas, il semble prêt à en finir, regardez !

Tyler Bate se relève péniblement, Khali est derrière lui, Vise Grip ! Les mains de Khali se referment sur... rien ! Bate s'est jeté au sol et porte un body scissors pour passer dans le dos de Khali, dropkick ! Khali fait quelques pas et se retourne. Bate fonce sur lui, rolling thunder kick à la Jushin Thunder Liger ! Khali est dos aux cordes, il encaisse un kick de la part de Trent Seven. Le géant se retourne vers Seven, ce dernier se laisse tomber de l'apron et lève les épaules l'air de dire "oeil pour oeil, dent pour dent". Khali se retourne, dropick de Bate dans son genou ! Et un autre ! Et encore un autre ! Khali a un genou à terre, Bate prend de l'élan, rebound lariat ?! BRAIN CHOP ! Bate est mort ! Ce coup de tomahawk vient de purement et simplement l'envoyer au tapis. Le Britannique a le regard dans le vide, il n'est plus là ! Khali le recouvre, un, deux, dégagement ! Bate tente de se relever péniblement dans les cordes mais Khali vient lui porter un coup de pied, un autre, encore un. Les coups de pieds pleuvent lentement sur Bate qui n'est même pas debout. Seven ordonne à l'arbitre d'intervenir, ce dernier s'exécute et compte le Great Khali mais ce dernier lui hurle dessus. Il veut recommencer, mais Trent Seven intervient avec un coup d'avant bras dans le dos de Khali ! Ce dernier se retourne, la foule donne de la voix à Seven qui fait signe à Khali de venir se battre, l'arbitre se met entre les deux hommes tandis que le Big Show a l'air amusé, faisant même signe à la foule de donner de la voix. Seven retourne sur l'apron à la demande de l'arbitre et c'est à ce moment que Khali lui met un coup de pied dans les côtes, le faisant chuter ! La foule hue cette fois-ci, elle hue le Great Khali ! Ce dernier va vers Tyler dans un coin et lui porte un coup de coude en se jetant de tout son poid sur le premier NXT UK Champion de l'histoire. Tyler semble sonné, il tombe à genoux au milieu du ring, pendant ce temps hors du ring, l'arbitre ne voit pas Ranjin Singh arriver furtivement pour faire chuter Seven de l'apron ! Ce dernier s'explose presque la face sur le bord, la partie la plus dure du ring. Seven est énervé et s'avance vers Singh qui prend la fuite, remontant jusqu'à la rampe d'accès. Mais il ne voit pas que... PETE DUNNE EST LA ! Singh se retourne, headbutt ! Dunne vient de coucher Singh avec un coup de tête dans le nez ! Il semble satisfait et fait signe à Seven de revenir dans le ring. Khali va porter le Vise Grip, une main est contre la tempe de Bate mais pas la seconde ! Tyler a mis ses deux mains pour protéger sa seconde tempe et ainsi empêcher l'étau mortel de se resserrer sur sa tête. La foule donne de la voix, Tyler se redresse, il se bat pour sa survie et attrape les cordes, mais Khali continue de tenter le Vise Grip. Il est penché sur Tyler, l'arbitre tente d'empêcher Khali de continuer. Khali ne voit pas Seven sur l'apron, arriver avec une énorme droite ! Khali n'a rien vu venir, il est sonné ! Bate en profite, il arrive face à Khali et lève la main, ce dernier n'a pas le temps de comprendre quoi que ce soit que l'autre main de Bate lui met un coup de poing monstrueux ! Bate se jette pour faire le tag ! Seven arrive face à Khali qui a un genou à terre, il lui tire le bras, SEVEN STARS LARIAT ! Il le recouvre tandis que le Big Show ne se presse pas pour rentrer dans le ring ! Victoire de Mustache Mountain !

WADE BARRETT - Vive l'Angleterre, vive la reine, vive Mustache Mountain et vive le British Strong Style, quelle bonne soirée !

JIM CORNETTE - Surprising and yet predictable ! La dernière personne que vous voulez vous mettre à dos dans le business, c'est votre partenaire. L'ego du Great Khali lui fait perdre son premier match à la WWA.

WADE BARRETT - Très belle performance de Tyler Bate et Trent Seven, ce dernier a été déterminant quand il le fallait tandis que Tyler a montré tout le cœur qu'il pouvait mettre dans une bataille..

JIM CORNETTE - Ce gamin est effectivement impressionnant, on le pensait terminé et pourtant, il a continué à tout donner jusqu'à la toute fin ! L'intervention de Pete Dunne a aussi permis de se débarrasser de ce fichu Ranjin Singh !

Trent Seven et Tyler Bate célèbrent leur victoire quelques instants, ils exhibent fièrement leur moustache en jouant avec les bouts. Ils s'apprêtent à quitter le ring mais sur l'apron, le Big Show est encore là, ce dernier décide de baisser la seconde corde en y mettant un pied dessus. Les membres du British Strong Style appréhendent un peu mais finissent par passer entre les cordes, le géant leur donne une tape sur l'épaule. Les Anglais remontent la rampe d'accès, ils sont accueillis par Pete Dunne qui les félicite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:14

Alors que le Big Show commence à repartir, le Great Khali est rejoint par Ranjin Singh, ce dernier tente de le réconforter mais le géant ne réagit pas, il ne semble même pas faire attention à lui. Le Great Khali commence à repartir mais son manager tente de le retenir, c'est alors que Khali le repousse violemment, à tel point que Singh tombe assis, ce qui pousse la foule à huer Khali. La caméra montre le visage de ce dernier, son regard est plein de haine, il se dirige aussitôt vers le pauvre manager qui semble comprendre le pétrin dans lequel il s'est fourré. Il implore le Great Khali de le laisser tranquille mais ce dernier l'attrape au cou, Punjabi Plunge ! Ranjin Singh ne bouge plus. Pendant ce temps, le Big Show qui était en haut de la rampe d'accès, semble dérange par ce qu'il voit. Khali attend Ranjin Singh, il fait le signe du Vise Grip. Le Big Show hésite un moment.

Right Here, Right Now Show110

Et finalement, il se rue vers le ring, Khali le voit arriver et enjambe la troisième corde. Il commence à repartir et le Big Show lui fait signe de venir, Khali ne lui répond même pas et commence à s'en aller. L'athlète le plus large au monde relève ce pauvre Ranjin Singh qui le remercie mille fois. Le géant fait signe à Singh de prendre le micro pour lui. Le manager s'exécute et donne le micro au Big Show.

THE BIG SHOW - Hey Khali ! Tu penses être fort en t'attaquant à plus petit que toi ? Pourquoi tu ne changes pas de cible pour une fois en t'attaquant à quelqu'un d'aussi fort que toi ? Pas besoin d'arbitre, juste toi et moi dans ce ring pour que je te botte le cul et que je t'apprenne à respecter ceux qui ne peuvent pas se défendre !

Le Great Khali regarde le Big Show de loin, il ricane et ne semble pas intéressé, il rie au nez du Big Show.

THE BIG SHOW - Oh je vois, The Great Khali a donc peur de venir s'en prendre au Big Show ! Tu sais quoi Khali ? Je pense que malgré ton petit cerveau, tu sais que je peux sans problème te mettre KO avec un coup de poing ! Tu sais ce que je crois ? Je crois que tu es...

Le géant attrape Ranjin Singh et lui murmure un truc à l'oreille, le manager sourit et chuchote aussitôt à l'oreille de l'athlète el plus large au monde.

THE BIG SHOW - एक कुतिया !!!!

Right Here, Right Now Show210

Ranjin Singh est hilare, la foule aussi et donne une pop énorme au Big Show tandis que le Great Khali a perdu son sourire narquois pour revêtir le masque de la colère. Le Great Khali est fou de rage et insulte le Big Show en Hindi, ce dernier lui fait signe de venir se battre mais Khali se ravise et décide finalement de s'en aller. Dans le ring, le Big Show a célèbre avec Ranjin Singh et la foule continue de lui donner une énorme ovation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:14

WRESTLING GOT A LITTLE BIT SOFT OVER THE PAST YEARS, DON'T YA THINK ?

Right Here, Right Now Flair10

AREN'T YOU SICK OF YOUR WRESTLING BEING BLAND AND GENERIC ?

Right Here, Right Now Aa10

HOW ABOUT A REAL CHANGE AND NOT A SIMPLE ATTITUDE ADJUSTMENT ?

Right Here, Right Now Nwo10

WE'RE TALKING ABOUT A REVOLUTION

Right Here, Right Now Attitu11

WE'RE TALKING ABOUT... MONDAY NIGHT ATTITUDE LIVE ON SUN TV NETWORK
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:14

Alors que nous nous retrouvons dans le ring, Melissa Santos s'apprête à reprendre la parole mais se fait interrompre par une voix venant directement de la rampe d'accès. C'est Curtis Axel ! Ce dernier semble agacé, énervé même.

CURTIS AXEL - Hold on, wait a second ! The Axeman has something to say !

Right Here, Right Now Axel210

Le fils du légendaire Mr Perfect semble fier de lui, il vient véritablement d'imposer le respect. Il arrive fièrement dans le ring et enjambe la seconde corde avant de finir au centre du ring.

CURTIS AXEL - Je pense qu'il est temps de remettre les choses à leur place, plus tôt dans la soirée, j'étais sensé participé au Bollywood Rumble Match ! Mais voyez vous, je me suis fait attaquer par un imbécile qui avait manifestement peur que je le batte, enfin, il s'était fait éliminer plus tôt mais il sentait bien que j'allais gagner et était jaloux. Point is, Axelmania never entered the match ! Never entered, NEVER ELIMINATED ! LOOK AT THIS !

L'ancien membre de la Nexus pointe du doigt l'écran géant sur lequel s'affiche un compteur, en Hindi, il est écrit que c'est le temps qu'Axel a passé dans le Bollywood Rumble Match. Il sourit, comme s'il venait de faire éclater une incroyable vérité et reprend la parole.

CURTIS AXEL - I'm still in the Bollywood Rumble ! Personne n'a été capable de m'éliminer, je suis donc encore dans la course et je compte bien remporter le match maintenant ! Shotzi Blackheart, I'm waiting for you brother ! Si tu veux être considérée comme la véritable gagnante de ce match, VIENS-LÀ !

L'imitateur d'Hulk Hogan tend sa main vers la rampe d'accès comme pour accueillir Shotzi Blackheart. Mais elle ne vient pas, il ne reçoit aucune réponse et fait une grimace de colère qui déforme tellement son visage qu'il en perd sa fausse moustache, ce qui fait rire la foule.

CURTIS AXEL - Ne riez pas de moi ! Je suis le seul vainqueur légitime du Bollywood Rumble car maintenant que je réfléchis, je me rappelle avoir vu Blackheart descendre du ring en passant par dessus la troisième corde après avoir célébré sur un coin du ring ! Qu'elle est bête, elle a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, elle s'est éliminée, je suis donc le vrai vainqueur ! Aaaaah je suis content que vous donniez de la voix pour le reconnaître.

Mais il se trompe car si la foule vient de donner de la voix, ce n'est pas pour lui mais pour la personne qui est arrivée en ringside depuis la rampe d'accès, Scarlett est là ! Elle a le sourire et vient de déposer un sablier sur le tablier du ring. Curtis Axel se retourne et aperçoit la jeune femme. Cette dernière a un sourire figé et un regard inquiétant.

Right Here, Right Now Scarle10

CURTIS AXEL - Désolé mademoiselle, The Axeman n'a pas le temps de s'occuper de vous, il est trop occupé à attendre Shotzi Blackheart ! Shotzi, viens m'affronter, car je veux ma victoire !!

L'Axeman attend un instant et c'est finalement une autre musique qui se fait entendre, celle de Karrion Kross. Ce dernier effectue son entrée lentement, il arrive vers le ring tandis que Scarlett n'a toujours pas bougé. Kross grimpe dans le ring et se met dans le coin opposé à Axel, il a un sourire vicieux.

CURTIS AXEL - Tu n'es pas Shotzi Blackheart ! Allez, dégage, je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Mais si tu refuses de partir, je vais te botter les fesses !

The Tollman ne part pas, il fait craquer ses phalanges et son cou. Il n'ira nulle part.

CURTIS AXEL - ALRIGHT ! REFEREE, I WANT A MATCH AGAINST THIS GUY RIGHT NOW ! AND YOU, EGGHEAD, WATCHA' GONNA DO WHEN AXELMANIA RUNS WILD ON YOU BROTHER ?!

Right Here, Right Now Axel10Right Here, Right Now Vs10Right Here, Right Now Kross10
CURTIS AXEL vs. KARRION KROSS
SINGLE MATCH
La cloche sonne, Scarlett retourne le sablier. Curtis Axel fonce sur Killer Kross, lock-up, Axel se fait aussitôt envoyer au sol ! Il se redresse, énervé et balance une droite à Kross qui le cogne en premier avec une droite ! Il le relève et le tire vers lui pour une lariat ! Kross relève Axel, Doomsday Saito ! Kross a le sourire et un regard de tueur, il attend que ce pauvre Axel se redresse et le piège dans le Kross Jacket ! Axel abandonne aussitôt !

WADE BARRETT - Ce fut expéditif ! Karrion Kross n'a fait qu'une bouchée de ce pauvre Curtis Axel !

JIM CORNETTE - Ca devait se passer ainsi, Kross est plus grand, plus fort et Axel n'est jamais plus qu'un clown qui tente d'imiter Hulk Hogan pour je ne sais quelle raison, oui, il fallait que ce guignol se fasse ramener dans le vrai monde.

WADE BARRETT - Le principal c'est que Curtis Axel ne soit pas passé par dessus la troisième corde ! Il est donc toujours dans le Bollywood Rumble Match !

JIM CORNETTE - Ah si vous vous y mettez vous aussi, je rentre à Louisville sur le champ !!

Right Here, Right Now Kross110

Karrion Kross et Scarlet repartent, satisfaits de ce qu'ils viennent de faire. Pendant ce temps, Axel se relève péniblement, il va vers les cordes et saute par dessus la troisième corde et se retrouve sur l'apron, il va descendre mais s'arrête au dernier moment, il saute à nouveau par dessus la troisième corde pour rentrer dans le ring et quitte finalement ce dernier en roulant sous la première corde. Une fois hors du ring il remonte la rampe d'accès en tapant sa tempe avec son index et en montrant l'écran sur lequel s'affiche le temps qu'Axel a passé dans le Bollywood Rumble Match ! Il finit par dire "Never Eliminated BABY !" avant de repartir en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

Les fans sont en feu et continuent de faire du bruit. Melissa Santos est au centre du ring. Aux commentaires, Wade Barrett et Jim Cornette nous rappelle que nous allons maintenant passer au co-main event de la soirée. L'annonceuse énonce les règles, il s'agit d'un match simple prévu en une chute. Une sirène se fait entendre, les fans donnent de la voix car l'homme qui débarque a déjà lutté en Inde, c'était pour la Ring Ka King il y a presque neuf ans. "Holla if ya hear me !", voici venir Scott Steiner ! Big Poppa Pump a beau avoir perdu du muscle, il n'en reste pas moins le Genetic Freak et il exhibe fièrement ses muscles aux fans indiens qui ne peuvent que rester admiratifs devant un tel corps. Il grimpe sur un coin du ring et montre ses énormes biceps !

Right Here, Right Now Steine11

WADE BARRETT - Scott Steiner, véritable légende de notre sport qui encore aujourd'hui s'entretient plutôt bien.

JIM CORNETTE - Un immense talent, il a connu le succès avec son frère Rick et lorsqu'il a senti qu'il n'arrivait plus à avancer, il s'est réinventé et est même devenu champion du monde. Très peu de talents sont capables de faire ça !

WADE BARRETT - Après une si grande carrière, ce n'est pas le fruit du hasard s'il est encore capable d'apparaître dans un show plein de talents qui ont les dents longues.

JIM CORNETTE - Vous pouvez toujours compter sur un homme dont le biceps pourrait servir de table à André The Giant lui-même.

En tout cas, Scott Steiner a un adversaire de choix ce soir, car maintenant, c'est la musique de Minoru Suzuki qui se fait entendre, Kaze Ni Nare ! Le Boss arrive tranquillement, il tape dans ses mains comme il a l'habitude de le faire à la NJPW pour réveiller la foule. Les Indiens finissent par comprendre, Suzuki arrive vers le ring et grimpe sur l'apron et c'est au moment où Ayumi Nakamura est reprise par la salle entière... KAZE NI NARE ! Mais les fans ne connaissent pas le rituel et Suzuki est vexé, il descend de l'apron et va en ringside, il attrape un officiel par le col et le jette au sol comme pour se défouler. Il rentre ensuite dans le ring.

Right Here, Right Now Suzuki10

WADE BARRETT - A-t-on vraiment besoin d'encore présenter Minoru Suzuki ? Ancien King of Pancrase, ancien GHC Heavyweight Champion, ancien British Heavyweight Champion, ancien IWGP Intercontinental Champion. Minoru Suzuki est une légende du catch et du MMA.

JIM CORNETTE - Et vous faites bien de le rappeler Wade, Suzuki a une liste d'accomplissements longue comme le bras. Vous en voulez un autre ? Ecoutez-ça, il est après Royce Gracie le premier homme à avoir vaincu Ken Shamrock en MMA à l'époque où ce dernier était un demi dieu. Et il l'a même battu une seconde fois !

WADE BARRETT - Mais il devra se méfier, car même si son striking est redoutable, Steiner a l'avantage sur le plan de la force brute.

JIM CORNETTE - Les deux hommes vont devoir s'observer et surtout éviter de faire des erreurs bêtes car c'est ainsi que l'on perd bêtement un match que l'on est sensé gagner !


Right Here, Right Now Steine10Right Here, Right Now Vs10Right Here, Right Now Suzuki
SCOTT STEINER vs. MINORU SUZUKI
SINGLE MATCH
La cloche sonne, les deux hommes s'observent un instant. Ils s'avancent pour un lock up, Steiner prend aisément le dessus et porte un headlock. Suzuki le fait lâcher avec un coup dans les cotes. Le leader de Suzuki-gun s'éloigne, les deux hommes repartent pour un lock-up mais Suzuki porte un coup de pied dans l'abdomen de Steiner qui s'affaisse. Suzuki le redresse, une claque, deux claques, elles pleuvent maintenant sur le visage de Scott Steiner qui recule dans les cordes, Suzuki l'attrape au bras et le jette dans les cordes, Big Poppa Pump revient avec un shoulder block qui envoie le Japonais à terre. Ce dernier se redresse, bodyslam ! Suzuki se relève, Bodyslam encore ! Scott Steiner flexe et porte aussitôt un elbow drop ! Un, deux, dégagement ! Suzuki a un genou à terre, il se redresse, Steiner prend un peu d'élan dans les cordes mais son adversaire le suite et boum, coup de genou dans le ventre, Suzuki porte ensuite un coup de coude dans la nuque de Steiner. Ce dernier grimace et s'éloigne mais Suzuki le suit et lui porte un atemi, encore un, puis un autre. Suzuki veut balancer une droite à Steiner mais ce dernier bloque le bras du Japonais qui tente une gauche, amenant au même résultat ! Suzuki a les bras bloqués sous ceux de Steiner, il tente de mordre Scott Steiner ! Mais l'ancien champion du monde de la WCW porte aussitôt une belly to belly suplex ! Un, deux, dégagement de Suzuki ! Ce dernier se relève difficilement, Steiner l'attend en flexant et en insultant Suzuki, ce dernier se retourne, Steiner le met en position, Steiner Flatliner ? Non, Suzuki passe dans son dos et tente son Sleeper Hold ! Steiner lutte bien et se rue vers les cordes, Suzuki fait de même ! Mais Steiner ne cherche pas le rope break ! Il se fait passer par dessus la troisième corde avec Suzuki ! Les deux hommes sont au sol et se relèvent péniblement tandis que Drake Younger commence le compte. Steiner se redresse, big boot de Suzuki qui fait reculer Big Poppa Pump ! L'ancien NEVER Openweight Champion a les crocs mais Steiner l'accueille avec un coup de genou dans l'abdomen avant de lui claquer la face sur l'apron ! Suzuki est sonné, Steiner le balance dans le ring et le suit. Il le prend sous le bras et le soulève, Steiner Screwdriver ?! Non, Suzuki met des coups de genoux sur le sommet du crâne de l'Américain ! Mais ce dernier ne se laisse pas faire et porte tout de même une vertical suplex avec autorité ! Un, deux, dégagement ! Scott Steiner ne semble pas satisfait, il dit que Younger a compté trop vite et l'attrape par le col avant de lever le poing. Steiner finit par se raviser et ne fait que pousser Younger. Ce dernier a eu chaud. Suzuki se relève péniblement, Steiner arrive par derrière alors que l'autre est à genoux. Steiner Recliner ! Non ! Suzuki recule et passe entre les jambes de Steiner et se redresse, sleeper hold ! Non, Steiner tire fort sur le bras de Suzuki qui passe en avant en faisant une roulade. Suzuki se redresse et revient en hurlant avec un lariat ! Steiner l'intercepte ! Steiner Flatliner ! Mais Suzuki n'est pas tombé, il s'est aggripé à l'arbitre ! Il fait aussitôt le pinfall sur Steiner en s'aidant des cordes ! Un, deux, dégagement de Steiner ! Suzuki se relève sous les huées et vient ruer de stomps le vétéran américain.

JIM CORNETTE - Suzuki est vicieux et arrive à bien compenser son manque de puissance, if you can't beat'em clean, then CHEAT !

WADE BARRETT - Oui mais cela ne semble pour le moment souvenir pour venir à bout de Scott Steiner ! Ce dernier est définitivement en feu !

JIM CORNETTE - C'est justement le risque pour Scott, de voir sa flamme se consumer trop vite ! Plus le combat s'éternise, plus Suzuki a de chances de gagner, l'endurance de Scott n'étant plus ce qu'elle a pu être. On le voit d'ailleurs respirer très fort depuis quelques minutes.

WADE BARRETT - Je pense que Scott Steiner en est conscient et qu'il ne va pas attendre de s'épuiser pour en finir. D'ailleurs, regardez Jim, je crois que Suzuki fait une énorme erreur !

Le fier Japonais exhibe sa poitrine et hurle "come on" à Steiner ! Ce dernier se redresse et le regarde avant de lui balance un chop ! Mais Scott Steiner flexe aussitôt et présente son torse à son adversaire ! Suzuki grimace du chop de Steiner et prend un pas d'élan pour appliquer sa médecine à Big Poppa Pump ! Ce dernier hurle "THAT'S WHAT ALL YOU GOT MOTHERFUCKER ?!!" et aussitôt, il envoie un chop à Suzuki. Ce dernier grimace et balance un chop à Steiner ! Ce dernier réplique presque aussitôt et Suzuki... explose de rire ! Suzuki est hilare et Steiner lui balance un nouveau chop, c'est alors que Suzuki lui allonge une claque ! Steiner voit rouge et balance une droite à Suzuki qui tombe sur assis tellement le coup l'a pris par surprise. Steiner se met sur lui et commence du ground and pound, Suzuki se défend bien, Steiner est aveuglé par sa rage et le Japonais le surprend, Kimura Lock ! Steiner souffre, Drake Younger lui demande s'il veut abandonner et Steiner... Lui tend son majeur en hurlant "FUCK YOU !". Steiner se redresse en portant Suzuki qui n'a toujours pas lâché son Kimura. Steiner se jette dans le coin et la prise est brisée. Suzuki grimace et fonce sur Steiner avec un big boot mais se fait contrer, capture suplex ! Suzuki se relève, sonné, il arrive dans les bras de Steiner, BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEX ! Big Poppa Pump est en feu et prend Suzuki sous le bras, il va partir pour le Steiner Screwdriver mais Suzuki met un genou à terre, il est bien sur ses appuis. Steiner ne peut pas le soulever, Suzuki est trop solide sur ses appuis, il porte alors un guillotine choke ! Steiner surprend son monde en portant un guillotine choke à Suzuki ! Ce dernier est dans une très mauvaise posture ! Il refuse d'abandonner et rampe comme il peut pour mettre son pied sur la première corde ! Drake Younger fait lâcher Steiner, enfin, il tente tout ce qu'il peut mais Scott Steiner refuse ! Un, deux, trois, quatre, Steiner lâche et se relève fou de rage. Younger s'écarte, il n'est pas rassuré. Steiner relève Suzuki mais ce dernier balance un chop dans la gorge de Steiner qui doit reprendre péniblement sa respiration ! Pendant ce temps, Suzuki s'écarte pour souffler un peu, il va se réfugier derrière Drake Younger, ce dernier prend peur en voyant Scott Steiner arriver fou de rage. Suzuki pousse aussitôt l'arbitre sur Steiner qui le repousse sur le côté ! Suzuki profite de ce moment de distraction pour balancer un coup de pied dans l'entrejambe de Steiner et le prend entre ses jambes pour le Gotch Style Piledriver ! Un, deux, trois ! Drake Younger n'a rien vu !

WADE BARRETT - Si vous n'êtes pas plus fort, soyez plus malins ! Minoru Suzuki vient de démontrer avec brio.

JIM CORNETTE - Sa stratégie n'était tout de même pas la meilleure, il a beau avoir triché, son ego de japonais l'a bien mis en danger lorsqu'il a voulu échanger des coups avec Scott.

WADE BARRETT - Vous avez raison Jim mais tout cela est culture, c'est là toute la beauté du strong style japonais.

JIM CORNETTE - Je pense simplement qu'il est idiot d'attendre qu'un homme comme Scott vous frappe. Scott frappe aussi fort qu'un camion, c'est un fait. Mais enfin, bravo à Minoru Suzuki qui a remporté une victoire impressionnante.

Minoru Suzuki célèbre sa victoire mais ne reçoit que des huées de la part de la foule. Il se permet de rire au nez de certains fans. Il ne voit pas que dans le ring, Scott Steiner se relève ! Drake Younger le voit et quitte le ring sans se faire prier. Minoru Suzuki se retourne et voit Steiner finir de se relever, il n'attend pas une seconde de plus et lui balance un kenka kick et le relève sans plus tarder pour un GOTCH STYLE PILEDRIVER ! Suzuki continue une attaque vicieuse sur Big Poppa Pump, le matraquant de coups de pieds dans la tête ! Finalement, Suzuki porte un sleeper à Steiner qui ne répond plus ! La sécurité arriver à toute vitesse et parvient à finalement faire lâcher la prise à Minoru Suzuki. Ce dernier balance une droite à un membre de la sécurité et se met à éclater de rire avant de repartir, menaçant même quelques fans qui reculent lorsqu'il fait mine de s'élancer pour sauter par dessus la barrière ! Arrivé en haut de la rampe d'accès, il se retourne et affiche un sourire machiavélique !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:18

Nous sommes en coulisses et pas n'importe où, en effet, la caméra se trouve dans le bureau du gérant de la compagnie, Jeff Jarrett lui-même. Ce dernier remplit des papiers alors que sur le côté, un écran plat diffuse des promos de la WWA. Vu le positionnement du bureau, on devine que Jarrett s'en sert pour regarder le PPV. Une personne rentre dans la pièce, cette personne n'est autre que la belle Zelina Vega.

Right Here, Right Now Jarret10

JEFF JARRETT - Ah Zelina, installe-toi, je t'en prie, j'ai cru comprendre que tu voulais me voir.

Alors que Jarrett fait signe à la jeune femme de s'asseoir, il constate que cette dernière lui tend la main pour lui offrir une poignée de main. Il serre rapidement la main de Zelina Vega, sans grande conviction. Cette dernière s'installe aussitôt et le fixe alors qu'il continue à remplir des documents.

ZELINA VEGA - Effectivement, je voulais m'entretenir avec vous Jeff.

JEFF JARRETT - Je continue de remplir ces documents mais aucun problème, je t'écoute, tu as toute mon attention.

ZELINA VEGA - Je suis une femme d'action Jeff, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vous propose de prendre en main la direction du syndicat des lutteurs.

Le président de la WWA s'arrête d'écrire, il laisse tomber son style et regarde maintenant Zelina droit dans les yeux, il considère cette dernière avec attention avant de finalement joindre ses mains devant lui.

JEFF JARRETT - Intéressant, intéressant. Vois-tu Zelina, tu es seulement la seconde personne à prendre le taureau par les cornes et à venir me parler de ce sujet. C'est une attitude que j'apprécie. Donc dis-moi, qu'est-ce qui te fait penser que tu es capable d'être à la tête du syndicat des lutteurs et d'ainsi t'assurer du bien-être de tes collègues ?

ZELINA VEGA - Ma vision.

JEFF JARRETT - Mais encore ?

ZELINA VEGA - Le syndicat des lutteurs est un projet de grande envergure, sans doute le plus grand bouleversement de l'histoire de notre sport, sans une vision réfléchie, sans un réel cerveau à sa tête, il ne pourra pas pleinement fonctionner.

JEFF JARRETT - Je dois donc en conclure que tu penses être la personne qualifiée pour le job, n'est-ce pas ?

ZELINA VEGA - Je ne le pense pas, je l'affirme.

JEFF JARRETT - Je suis tout à fait disposer à te croire Zelina, si tu me dis pourquoi.

ZELINA VEGA - N'ai-je pas déjà prouvé mes qualités de meneuse ? N'ai-je pas déjà prouvé mon habileté à prendre des talents et à les amener au sommet ? Souvenez-vous d'Andrade, il était plus que bas que terre, il était incapable de remporter le moindre match et lorsque j'ai pris sa carrière en main, j'ai su lui faire remporter des matchs. Zelina Vega a offert à Andrade le plus grand succès de sa carrière et lui a permis, à lui et à Angel Garza de rejoindre la cours des grands.

JEFF JARRETT - Pour un résultat mitigé tout de même.

Right Here, Right Now Vega11

ZELINA VEGA - Car je n'avais déjà plus la tête à ça, à l'instant même où nous sommes arrivés dans le grand bain, j'ai compris que nous voulions nous freiner. Je réfléchissais déjà à sortir de ce trou à rats pour continuer mon activité ailleurs. A ce moment là, j'ai développé mon image, mes réseaux de communications et je l'ai si bien fait que la WWE a décidé de se débarrasser de moi. Et malgré tout, j'ai bataillé et ils ne m'ont rien enlevé, ce que j'ai gagné là-bas, je l'ai arraché de leurs griffes. Vous voyez ce dont je suis capable pour défendre ce qui est à moi.

JEFF JARRETT - Je ne peux pas t'enlever tout ça et tes arguments me semblent convaincants. Néanmoins, je me dois de rebondir sur cette dernière phrase Zelina, tu as dit que j'étais capable de voir ce dont tu étais capable pour défendre tes intérêts et je te réponds que oui, je le vois bien. Mais de quoi es-tu capable pour défendre les intérêts des autres ? C'est ça qui m'intéresse, savoir si tu sauras défendre les tiens quand ils en auront besoin.

ZELINA VEGA - Je vais être honnête avec vous Jeff, je fais ça avant tout pour moi. Mais je sais qu'en agissant dans leur intérêt, j'agis aussi dans le mien, je n'ai donc pas besoin d'une meilleure raison pour me donner corps et âme dans cette tâche. Je vous le redis, je suis prête à prendre la direction du syndicat des lutteurs à partir de maintenant.

Le King of the Mountain regarde l'entrepreneuse un instant, il scrute cette dernière. Il se redresse sur sa chaise tandis que Zelina Vega ne le quitte pas des yeux.

JEFF JARRETT - J'apprécie ta franchise et je vais te le dire franchement, tu es une femme intelligente et je suis persuadé que tu pourrais être une excellente dirigeante du syndicat des lutteurs. Néanmoins Zelina, je ne peux pas te nommer à la tête du syndicat pour la simple et bonne raison que le dirigeant sera élu démocratiquement par les catcheurs. La semaine prochaine, pour le premier Attitude, sera organisée une réunion entre des volontaires, cette réunion sera filmée, visionnée par nos talents et ils pourront ensuite voter pour le candidat de leur choix.

La jeune femme ne semble pas contrariée un seul instant, elle sourit, comme si cette réponse lui convenait.

ZELINA VEGA - Très bien, je n'aime pas remporter une victoire sans combat. Qui est l'autre ?

JEFF JARRETT - Que veux-tu dire ?

ZELINA VEGA - Vous avez dit que j'étais la seconde personne à venir vous parler du syndicat des lutteurs, je veux donc savoir qui est la première à l'avoir fait.

Right Here, Right Now Jarret11

JEFF JARRETT - Nick Aldis.

ZELINA VEGA - Un adversaire de qualité, j'en suis ravie. Comptez sur ma présence la semaine prochaine.

JEFF JARRETT - Je n'en attendais pas moins. D'autres questions ?

ZELINA VEGA - Non, j'ai toutes les informations que je désirais obtenir, merci.

La manageuse se lève, raide comme un i et tend sa main à Jeff Jarrett qui lui offre une poignée de main virile, lui montrant ainsi tout son respect. Les deux sourient, satisfaits de cette conversation et la belle brune s'éclipse sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19

Après une courte page de publicité, on se retrouve dans la loge du British Strong Style, ces derniers sont en train de célébrer leur victoire avec... Wade Barrett ! Aux commentaires, Jim Cornette est furieux, révélant aux téléspectateurs que Barrett lui a dit qu'il allait aux toilettes.

Right Here, Right Now Barret10

WADE BARRETT - Le moment où Tyler a balancé son poing dans la mâchoire de Khali était fantastique, j'ai cru qu'il l'avait tué !

TRENT SEVEN - Et encore, tu ne l'as pas vu énervé, il devient encore plus dangereux, je te jure, je me rappelle encore de cette fois où j'ai été obligé de l'attraper par la peau du cou parce qu'il était en train de fracasser un type. Tu te rappelles Tyler ? Ce Polonais de presque deux mètres à Amsterdam ?

WADE BARRETT - HAHAHAHAHAHA C'est vrai ça Tyler ?

TYLER BATE - Oui enfin ce que Trent ne vous dit pas, c'est que c'était la première fois que je buvais un peu trop, sinon jamais je n'aurais commencé à me battre avec ce type haha.

PETE DUNNE - Tu étais un vrai fauve ce soir-là, oui.

WADE BARRETT - Ca me rappelle quelques soirées bien trop arrosées à Vienne à l'époque où je combattais dans des entrepôts mal éclairés.

TRENT SEVEN - Ah mais depuis, ce cher Tyler est extrêmement raisonnable, ne comptez pas sur lui pour finir le moindre verre s'il sait qu'un match approche.

TYLER BATE - Mais puisque j'ai un partenaire à la descente facile, ça va.

Barrett et Seven éclatent de rire tandis que Bate sourit, un peu mal à l'aise d'être ainsi le centre de l'attention, Dunne en revanche reste plus calme.

WADE BARRETT - En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous voir remporter le match, vous le méritez et j'espère que vous allez briller ici.

TRENT SEVEN - Ca devrait le faire, pas de souci pour ça Wade, nous veillons les uns sur les autres, tels des frères.

TYLER BATE - Je pense que nous avons en plus de ça une éthique de travail assez irréprochable. Nous nous donnons à fond et nous prenons ce qui se passe ici très au sérieux, selon moi, il n'y a que comme ça que nous pouvons faire correctement les choses.

WADE BARRETT - C'est bien dit ça, qu'est-ce que tu en penses toi, Pete ?

PETE DUNNE - Que Trent et Tyler ont tout dit.

WADE BARRETT - Listen up boys, je vais vous dire quelque chose qui pourrait vous intéresser. Vous gardez l'information pour vous, d'accord ?

TRENT SEVEN - Mais oui, ne t'en fais pas Wade.

Right Here, Right Now Seven_10

TYLER BATE - Vous pouvez compter sur nous, ça ne sortira pas d'ici.

PETE DUNNE - Oui.

WADE BARRETT - Très bien, j'ai ouïe dire que la direction comptait mettre en place un titre de champions tag team.

TYLER BATE - Vous en êtes certains ? Je suis surpris, il n'y a pas de réelles équipes à part nous pourtant, non ? Je veux dire, si nous avons eu Big Show et Khali pour adversaires, c'est bien qu'ils n'avaient pas d'autres équipes sous la main.

TRENT SEVEN - Doit-on vraiment le déplorer Tyler ? C'est bon pour nous ça ! On aura quelque chose à se mettre sous la dent pendant que Pete récupère le world championship ! Moi, je trouve que c'est une excellente nouvelle.

PETE DUNNE - Ca signifie plus de titres à remporter pour nous, c'est une bonne chose.

TYLER BATE - Vous êtes sûr de vous, Wade ?

WADE BARRETT - Oui, complètement !

TRENT SEVEN - Eh bien c'est une bonne nouvelle ! On a gagné et Wade nous annonce qu'il va y avoir un titre tag team alors que l'on pensait l'inverse. C'est définitivement une bonne soirée et il faut la finir en beauté.

PETE DUNNE - Je vois où tu veux en venir.

Trent se lève et va vers un casier duquel il sort des bières, beaucoup de bières, il a un grand sourire et vient les poser sur la table. Il décapsule ces dernières et en passe une à Tyler qui l'attrape avec hésitation.

TRENT SEVEN - Allez allez, pas d'histoire, après l'effort, le réconfort !

TYLER BATE - J'imagine que tu as raison !

Et il boit aussitôt de bon cœur. Seven en tend maintenant une à Pete Dunne qui ne se fait pas prier pour l'attraper.

PETE DUNNE - Merci Trent.

C'est maintenant au tour de Wade Barrett de recevoir sa bière, mais il se lève sans plus tarder.

WADE BARRETT - Hahaha j'aimerais beaucoup partager cette bière avec vous mais la soirée n'est pas terminée, si je commente le main event dans un état second, Jeff sera furieux et vous n'imaginez même pas dans quel état sera Jim. But that was a pleasure, boys. Profitez bien de votre fin de soirée, vous l'avez mérité !

TRENT SEVEN - Eh bien ma foi, je me sacrifie pour boire ta bière Wade !

Barrett se lève et offre une poignée de main à chacun d'entre eux. Il se dirige vers la porte et l'ouvre avant de faire un dernier signe de main, auquel répondent Bate et Seven tandis que Dunne se contente d'un léger signe de tête. Mais au moment de refermer la porte, Barrett aperçoit quelqu'un.

WADE BARRETT - Hey Jack ! Come here my friend, come here !

Arrive alors Jack Gallagher, ce dernier a sa tasse de thé dans les mains et Barrett lui met la main sur l'épaule et semble tout content de le voir.

Right Here, Right Now Gallag10

JACK GALLAGHER - Sir Barrett, bonsoir.

WADE BARRETT - Regarde Jack, nos compatriotes sont en train de fêter leur victoire, va avec eux et félicite-les comme il se doit !

L'ancien leader de la Nexus met une tape amicale dans le dos de Gallagher qui ne s'y attendait pas et qui bascule dans la pièce avec le British Strong Style tandis que Barrett referme la porte derrière lui. Les trois autres le regardent comme s'il était un extra terrestre. Gallagher sourit.

JACK GALLAGHER - Gentlemen, toutes mes félicitations pour votre victoire arrachée plus tôt ce soir. J'ai eu la chance de pouvoir visionner cet affrontement et j'ai pu sentir toute la ferveur de vos âmes combattives. C'est un plaisir de pouvoir vous congratuler en personne. Voudriez-vous partager ce succulent thé avec moi ? A moins que vous n'ayez en tête une boisson plus... festive ?

Trent Seven semble complètement abasourdi par ce qu'il vient d'entendre, Pete Dunne reste de marbre tandis que Tyler Bate cache comme il peut son sourire en regardant le premier. C'est là dessus que la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:19

La tension retombe un peu, nous le savons, nous arrivons en fin de soirée. Wade Barrett revient à la table, Jim Cornette ne manque pas de l'incendier, lui disant qu'il a passé bien trop de temps aux toilettes, il est certain que l'Anglais est allé boire ! L'Anglais noie le poisson, disant qu'ils doivent assurer le job aux commentaires. Barrett et Cornette reviennent donc sur cette première soirée qui a mis le feu à Mumbai. Chacun y va de son petit commentaires sur le match qu'il a préféré et alors que Wade Barrett choisit naturellement celui qui a vu Mustache Mountain s'imposer, Jim Cornette dit qu'il a préféré l'affrontement entre Steiner et Suzuki mais il ajoute qu'il croit que le main event sera supérieur. Dans le ring, Drake Younger a laissé sa place à un autre arbitre, Mike Chioda ! La salle est calme... GET READY TO FLY ! C'est AJ Styles ! Ce dernier débarque sous une grosse pop, lui qui est très connu au vu de son statut à la WWE. Il arrive vers le ring avec un grand sourire et semble ravi d'être là, il vient agiter un drapeau de l'Inde, ce qui lui fait ramasser une pop encore plus grande.

Right Here, Right Now Ajstyl11

WADE BARRETT - Un immense talent, qui a combattu partout et qui a remporté tous les titres possibles et imaginables. WWE World Champion, TNA World Champion, NWA World Champion, IWGP World Champion, ROH Pure Champion, cet homme a eu l'or partout où il est allé.

JIM CORNETTE - AJ est d'autant plus impressionnant qu'il a réussi à se débarrasser d'une étiquette qui lui a longtemps collé à la peau, celle d'un spot monkey n'ayant pas les épaules pour être une star. Il a fini par prouver au monde qu'il se trompe à son sujet. Tremendous talent, seriously.

WADE BARRETT - Et ce soir il pourrait bien récupérer le NWA World Heavyweight Championship des mains du National Treasure, Nick Aldis ! AJ Styles récupèrerait la ceinture pour la quatrième fois.

JIM CORNETTE - Et petite anecdote, AJ est devenu champion en prenant à chaque fois le titre des mains de... Jeff Jarrett. J'ai parlé avec Jeff avant le show, il me disait qu'il n'y a pas un homme plus tenace qu'AJ Styles, il n'abandonne jamais, il sait ce qu'il fait et il est capable de vous finir avec n'importe quoi, il peut voler avec son Phenomenal Forearm, très rapidement porter un Styles Clash et même se révéler dangereux au sol avec son Calf Crusher. Le règne d'Aldis n'a jamais été autant en danger !

L'écran s'allume alors que la musique de Nick Aldis se lance, on voit ce dernier sortir de sa loge. Il est accompagné par Billy Corgan, le dirigeant de la NWA, Tim Storm, grand rival de Nick Aldis. Douglas Williams est là aussi, l'ancien partenaire d'Aldis alors que ce dernier n'avait que vingt-trois ans. Enfin, Serena Deeb, actuelle détentrice du NWA World Women's Championship est présente. Nick Aldis est suivi par ce groupe de gros noms et ensemble, ils traversent les coulisses avant d'arriver en haut de la rampe d'accès. Nick Aldis avance vers le ring, toujours suivi par les autres. La foule a une bonne réaction, sans doute car la WWA n'a cessé de rappeler dans ses publicités que Nick Aldis a lutté en Inde et a été champion de la Ring Ka King. Le champion se fait conseiller par Billy Corgan qui lui adresse une tape sur l'épaule en guise d'encouragement.

Right Here, Right Now Aldis11

WADE BARRETT - The National Treasure, Nick Aldis ! Naturellement, j'espère qu'il l'emportera dans ce match qui s'annonce grandiose. Avec son match contre Cody Rhodes à All-In devant 10 000 personnes, ce match pourrait bien être le plus important de sa carrière !

JIM CORNETTE - Non Wade, le match de ce soir EST le plus important de la carrière d'Aldis. Contre Cody, Aldis était champion depuis moins d'un an, il n'avait pas encore pris la confiance que l'on acquiert avec un grand règne. Aujourd'hui, Aldis en est 770 jours de règne, ce n'est pas le même contexte, il est le visage de la NWA, fédération maintenant bien en vie, il défend ici son honneur, son titre, son prestige, son gagne pain !

WADE BARRETT - Et il le fait face à un des plus grands lutteurs de la planète, AJ Styles qui lui, cherchera à rentrer encore un peu plus dans l'histoire. Qui est pour vous le favori ? Pour moi, c'est Aldis et je ne dis pas ça simplement car je veux le voir gagner mais bien car je pense qu'il a l'avantage, il est champion depuis presque 800 jours et a l'avantage physiquement !

JIM CORNETTE - Je ne pense pas que ce soit suffisant, il faut plus que ça. Quand deux catcheurs aussi bons s'affrontent, la différence se fait sur le mental, sur la motivation. C'est ce qui permet à des Guerrero de vaincre des Lesnar, des Hogan de battre des André. Pour moi, il n'y a pas un favori défini, en revanche ce dont je suis certain c'est que la pression est sans aucun doute du côté d'Aldis !

Melissa Santos s'approche avec un micro pour faire la fameuse introduction pré-match.

MELISSA SANTOS - This bout is set for one fall and it is for the NWA World Heavyweight Championship ! Introducing first, to my right, the challenger, from Gainesville, Georgia, United States, standing five feet eleven inches tall, weighing in at two hundres and eighteen pounds, he is the Phenomenal, AJ Styles ! And introducing his opponent, to my left, the champion, standing fix feet four inches tall, weighing in at two hundreds and fifty one pounds, he hails from the fighting city of King's Lynn, England ! As of today, for seven hundreds and seventy days, he is, the reigning, defending, NWA World Heavyweight Champion, the National Treasure, Nick Aldis ! When the bell sounds, the referee in control of the action, Mike Chioda !

Mike Chioda attrape la ceinture et montre cette dernière aux deux hommes, il rappelle les règles, le titre ne peut pas changer de main par disqualification ou par décompte à l'extérieur, la seule manière de remporter le titre, c'est par tombé ou soumission. Chioda demande maintenant aux lutteurs d'aller chacun dans un coin opposé et le match va pouvoir commencer. Chioda lève les Ten Pounds of Gold avant de les donner à un officiel de la timekeeper area.

Right Here, Right Now Ajstyl10Right Here, Right Now Vs10Right Here, Right Now Aldis10
AJ STYLES vs. NICK ALDIS (c)
NWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
La cloche sonne, les deux hommes s'avancent au centre du ring et font un face à face, la taille d'Aldis est largement supérieure à Styles mais ce dernier reste droit comme un i. Les deux hommes commencent un lock-up, Aldis semble prendre le dessus mais Styles brise le lock-up et le recommence mais avec une grande hargne, il arrive à faire reculer Aldis dans le coin, mais ce dernier récupère son équilibre en posant un genou à terre et prend le dessus, il passe dans le dos de Styles, waist lock. Mais Styles attrape le bras d'Aldis et le retourne, le champion fait alors une roulade, revient sur ses pieds et prend aussitôt le bras de Styles qu'il retourne. Ce dernier fait une roulade comme Aldis mais ce dernier se rue au sol sur AJ et lui porte un waist lock ! AJ est au sol, Aldis met plus de pression sur l'abdomen d'AJ qui tente de se mettre sur le ventre mais le champion se met sur lui et le bloque dans un front face headlock. Il porte aussitôt un gator roll, le champion semble prend le match en main. Il passe derrière AJ et lui attrape les jambes, il veut directement tenter le King's Lynn Cloverleaf mais le Phenomenal ne se laisse pas faire et sans grandes difficultés, parvient à repousser le champion avec un coup de pied. Aldis revient, AJ lui balance un coup de coude dans le ventre, le Britannique recule d'un pas, revient, mais est accueilli par un dropkick d'AJ Styles ! Le champion est au sol, cover ! Un, dégagement de Nick Aldis. Il se redresse, AJ Styles prend de l'élan, Aldis s'affaisse pour le back body drop, AJ ne se fait pas avoir, passe dans son dos et porte un russian leg sweep ! Il se redresse aussitôt, prend un peu d'élan, knee drop dans la face de Nick Aldis ! Un, deux, dégagement du champion NWA. Styles redresse péniblement Aldis, ce dernier a un genou à terre, AJ part dans les cordes et revient à toute vitesse, lariat d'Aldis, AJ passe en dessous et porte aussitôt un float over DDT ! Non, Aldis reste sur ses appuis et enfourche AJ avant de porter un michinoku driver avec autorité au centre du ring ! Un, deux, dégagement d'AJ Styles.

JIM CORNETTE - Ces deux hommes sont en train de nous livrer un match dans les règles de l'art, it's Flair Steamboat all over again !

WADE BARRETT - Et pour le moment c'est bien Nick Aldis qui semble s'imposer !

JIM CORNETTE - Aldis ralentit le rythme du match et empêche AJ de prendre de la hauteur, c'est sans doute la meilleure chose qu'il puisse faire, dans son intérêt, il doit faire en sorte d'empêcher AJ d'utiliser ces cordes.

WADE BARRETT - Tout à fait Jim, sans ces fameuses cordes, AJ est privé de la moitié de ses plus puissantes prises, le Spriral Tap et le Phenomenal Forearm !

Nick Aldis se relève, AJ Styles aussi, lock-up des deux hommes ! Aldis prend le dessus sur AJ et le jette dans les cordes, the Phenomenal revient, big boot d'Aldis mais AJ passe entre ses jambes avec un slide, Aldis se retourne mais au même moment, AJ fait un salto arrière pour porter un pelé kick ! Le coup touche sa cible, Aldis recule dans un coin, stinger splash d'AJ ! Non ! Aldis vient de l'attraper en plein vol et bear hug ! Il le ramène au centre du ring ! AJ résiste tant bien que mal. Mike Chioda lui demande s'il veut abandonner, AJ refuse, Aldis modifie la prise en un abdominal stretch et vient balancer quelques coups dans les cotes d'AJ Styles. Ce dernier souffre mais résiste bien et demande l'appui de la foule avec un geste, la foule l'encourage de plus en plus. AJ prend le dessus, Aldis semble inquiet et tente de maintenir la prise mais encaisse un hip toss ! Aldis se redresse, hurricanerana d'AJ ! Aldis se prend la face dans le coin, il se retourne, AJ le soulève, bodyslam ! Il grimpe sur la troisième corde mais le champion se jette sur la troisième corde et Styles perd l'équilibre et tombe durement ! Il se relève, forear smash dans l'arrière du genou droit d'AJ ! Ce dernier souffre, Aldis attrape le pied droit d'AJ et vient porter des coups de pied au même endroit. Il veut affaiblir la jambe d'AJ. AJ est maintenant sur le ventre, Aldis le lève par le pied et laisse retomber durement le genou d'AJ Styles ! Ce dernier souffre. Aldis le prend par les jambes mais AJ le piège avec un hurricanerana depuis le sol ! AJ se relève sur une jambe, il titube. Aldis se redresse mais AJ lui saute dessus avec un forearm strike en plein visage ! Un, deux, dégagement ! AJ grimpe sur la troisième corde, très lentement, sa jambe le fait souffrir. Mais Nick Aldis a eu le temps de récupérer et vient sur la troisième corde, les deux hommes échangent des coups, Aldis prend le dessus après une bonne manchette. Il prend AJ sous le bras, ce dernier porte des coups de poings à Aldis mais ça n'empêche pas ce dernier de le décoller du turnbuckle pour une SUPERPLEX ! Les deux hommes sont au sol et péniblement, Aldis vient faire le cover sur AJ ! Un, deux, dégagement de Styles !

JIM CORNETTE - Mon dieu, AJ a relevé l'épaule ! Aldis pensait en avoir terminé avec cette superplex digne de "Cowboy" Bob Orton mais comme vous le diriez Wade, I'm afraid I've got some bad news for you Nick.

WADE BARRETT - Incroyable, je pensais vraiment que Nick Aldis avait réussi à sécuriser la victoire avec une telle manœuvre mais il va manifestement en falloir plus pour venir à bout de Styles !

JIM CORNETTE - Et on voit que respirer commence à être compliqué pour les deux compétiteurs, ces derniers sont véritablement en train de livrer un effort surhumain, aucun ne veut abandonner, tous deux n'ont qu'une idée en tête, repartir avec le NWA World Heavyweight Championship. Et Aldis semble bien parti avec son travail sur la jambe droite d'AJ.

WADE BARRETT - Vous avez complètement raison Jim, le travail de Nick Aldis sur cette jambe va fortement handicaper AJ Styles qui comme nous l'avons dit, se voit privé de la moitié de son arsenal de prises de finition !

Aldis et Styles se relèvent péniblement, l'un en face de l'autre, ils sont à genoux, on voit dans leurs regards qu'ils se respectent. Styles envoie une droite à Styles, ce dernier réplique de la même manière, les coups sont échangés et ce n'est pas du strong style, pas question de laisser son adversaire porter un coup, ici, une seule chose compte, la victoire ! Les deux commencent un lock-up alors qu'ils sont à genoux, Styles se redresse en premier et prend le dessus, Aldis fait de même et reprend l'avantage. Styles repousse le National Treasure qui revient avec un coup de pied dans l'abdomen, Aldis prend de l'élan mais northern light suplex d'AJ qui plutôt que de rester sur sa tête, laisse son corps sur Aldis ! Un, deux, Aldis utilise ses abdos pour se redresser alors que Styles est sur lui, Les deux reviennent sur leurs appuis, Aldis retourne Styles, backslide ! Un, deux, non AJ fait une roulade arrière et revient sur ses pieds alors qu'Aldis est encore à genoux, il le prend entre ses jambes ! Styles Clash ?! Non, car Aldis ne se laisse pas soulever et porte un back body drop ! AJ retombe sur le dos, il se redresse péniblement, Aldis vient dans son dos, back suplex ! Non, AJ retombe sur ses pieds dans le dos d'Aldis ! Mais en retombant, AJ se fait mal à sa jambe droite, Aldis en profite et le prend sous le bras, il le lève en suplex ! Vertical suplex ! Non AJ Styles revient sur l'apron ! Grosse droite dans la face d'Aldis, il enchaîne aussitôt, Phenomenal fore non ! AJ a peiné à correctement sauter à cause de sa jambe affaiblie, il retente une nouvelle fois le Phenomenal Forearm mais a perdu trop de temps, Aldis vient d'esquiver ! AJ se relève, double leg takedown de Nick Aldis qui enchaîne ! King's Lynn Cloverleaf ! Le champion NWA vient de placer sa prise de finition ! AJ veut aller chercher les cordes mais elles sont loin ! Il résiste, il hurle de douleur et de rage, il garantit à Chioda qu'il n'abandonnera pas. AJ tombe presque dans les pommes mais se ressaisit ! Il refuse d'abandonner et commence à ramper mais Aldis applique encore plus de pression et cette fois-ci, AJ abandonne !

JIM CORNETTE - Quel match, quel match grandiose entre ces deux hommes ! Et Aldis conserve sa ceinture grâce à ce travail sur la jambe droite de Styles, travail qui s'est avéré déterminant !

WADE BARRETT - Nick Aldis est arrivé avec une stratégie là où peut-être AJ Styles s'est vu trop beau et n'a pas assez réfléchi à ce qu'il allait faire, c'est donc mon compatriote qui repart avec la ceinture et le titre !

JIM CORNETTE - 770 jours de règne et ce n'est pas encore terminé, Aldis est en train de rentrer dans l'histoire et ce match face à AJ vient de cimenter un peu plus son statut de très grand nom de l'industrie.

WADE BARRETT - Eh oui Jim, c'est ça être Anglais, rentrer dans la légende !

MELISSA SANTOS - The winner of this match and still, NWA World Heavyweight Champion, The National Treasure, Nick Aldis !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:20

Nick Aldis vient de remporter la victoire et quelle victoire ! The National Treasure se redresse péniblement après avoir fait abandonner AJ Styles. Melissa Santos annonce qu'il vient de conserver le NWA World Heavyweight Championship. Nick Aldis récupère the ten pounds of gold et tombe à genoux, il est soulagé, il a bien cru ne pas revoir la ceinture. Il embrasse le titre et finit par se redresser sous une bonne pop de la part de la foule qui semble reconnaître la valeur du champion. Jeff Jarrett, Billy Corgan, Serena Deeb, Tim Storm et Douglas Williams sont sur la rampe d'accès et applaudissent le champion. Wade Barrett et Jim Cornette font de même depuis leur table. Nick Aldis grimpe dans le coin et lève fièrement sa ceinture. Le règne d'Aldis ne s'arrêtera donc pas au bout de 770 jours. Aldis redescend du turnbuckle et fait face à AJ Styles ! Les deux hommes se regardent un instant, ils reprennent leur souffle, la foule donne de la voix, vont-ils encore remettre ça ? Non car AJ Styles hoche la tête, l'air de donner son approbation à Aldis avant de lui tendre la main. Aldis lui offre une poignée de main virile ! AJ lève le bras du champion et la foule donne de la voix. AJ Styles repart en suite, une fois en haut de la rampe d'accès, il est félicité par les personnes susnommées. Dans le ring, Nick Aldis explose de joie.

Right Here, Right Now Aldis11

The National Treasure ne s'arrête pas là, il va hors du ring et au premier rang, attrape le drapeau indien qu'un fan lui tend et rentre dans le squared circle. Il pointe l'écran géant du doigt et on peut y lire "धन्यवाद", signifiant "merci" en Hindi. Aldis a la ceinture à l'épaule et agite le drapeau indien tandis qu'il reçoit une grande ovation de la part de la foule. En haut la rampe d'accès, Jeff Jarrett et les autres applaudissent tous. Et sur ces images qui réchauffent le cœur, Right Here, Right Now prend fin. Le premier chapitre d'une nouvelle histoire vient de se terminer et nous nous retrouverons dès la semaine prochaine dans le premier épisode d'Attitude pour la suite. D'ici là, portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Right Here, Right Now Empty
MessageSujet: Re: Right Here, Right Now   Right Here, Right Now I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Right Here, Right Now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA Live :: RESULTATS-
Sauter vers: