AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réactions aux news

Aller en bas 
+9
Candice LeRae
Zelina Vega
Nick Aldis
Minoru Suzuki
Matt Hardy
Shotzi Blackheart
British Strong Style
Sami Callihan
Alicia Atout
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeSam 21 Nov - 8:04

Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:38

Alicia :love: Des news bien sympa, on en apprend plus sur les shows/PPVs, on appuie aussi sur le fait que Jarrett souhaite un bon traitement pour ses talents. C'est cool de rester dans cette optique de petite fed indy qui laisse ses lutteurs lutter ailleurs, sur le court terme ça peut donner des idées originales, hâte d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:44

Super ces petites nouvelles, ça permet de patienter jusqu'au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:26

Alicia Atout, excellent choix. :love:

Il n'est pas mal du tout ce premier bulletin de nouvelles, toutes les informations données peuvent être facilement reprises et utilisées dans nos productions, dans le développement de nos personnages. J'aime bien ce qui est en train d'être mis en place avec le marché indien mais aussi le reste de la scène catchesque mondiale, Jeff Jarrett nous incite à aller faire autant d'argent que l'on peut, sans forcément attendre sur les shows de la WWA, ça donnera des idées à certains, des opportunités à d'autres, comme cette semaine avec le championnat mondial de la NWA dans le main-event de Right Here, Right Now.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 442
Date d'inscription : 15/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:02

Merci de vos retours, c'est cool de voir que ça plait. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:42

C’est pas une zone mixte mais ça me plaît beaucoup, j’espère que ce sera régulier ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:43

Comme dit plus haut, y'a effectivement des choses sur lesquelles rebondir, et c'est très utile puis ça met un peu plus l'eau à la bouche.

Diverses sujets sont abordés, le tout bien écrit. C'est très agréable, on en redemande déjà. clown
Revenir en haut Aller en bas
Zelina Vega
WWA Television Champion
Zelina Vega


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeDim 22 Nov - 3:52

Beaucoup de pression sur mes petites épaules dès le premier bulletin de newz.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:49

Trop hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeDim 22 Nov - 18:49

Très jolie affiche et news intéressante. Vivement le PPV ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:58

J’aime bien. C’est sobre et réussi, on ressent que c’est le premier chapitre de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:39

Pas de jaloux. Personne n'est mis en avant sur la première affiche, seulement la WWA. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:44

Jolie et sobre, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:21

J'aime tellement la touche Alicia (et la demoiselle elle-même d'ailleurs). Les nouvelles ajoutes une touche de réalité a la fed qui réussi déjà a jouer intelligemment sur plein d'élément. Dont le synopsis, la NWA. J'adore. Excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:55

Vraiment très agréables ses news juste avant le premier show de Attitude, c'est comme l'apéro avant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:35

Merci pour cette salve de news c'est cool à lire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:03

Une fois encore c'est bien écrit, c'est agréable et c'est même extrêmement intéressant. Il y a plein de détails qui font plaisir, ça contribue tellement à rendre l'ensemble réaliste. Tu as plein de bonnes idées, que ce soit les réactions des uns et des autres sur les réseaux, la note du show, les insiders. J'apprécie aussi l'histoire sur l'emplacement du lieu, la raison derrière, c'est pas du hasard et on aime bien ce genre de petits détails. J'aime aussi la partie sur la sélection de Sun TV Network ou encore la NWA qui accepte la défense de titre car elle juge que ça lui profitera. Bref, plein de bonnes petites news et je me réjouis de voir MJF dans le débat lundi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeSam 5 Déc - 0:45

Je suis ravie de retrouver Maxwell Jacob Friedman dans la course à la direction du syndicat des lutteurs. Sa première production est certainement arrivée trop tard pour intégrer son contenu au PPV mais elle n'est pas pour autant oubliée, mise de côté, elle est valorisée pour être utilisée dès le prochain show. WW-Action, réaction !

J'ai beaucoup aimé le second POV d'Alicia Atout, il est frais, nature, simple, il n'en fait pas des caisses, n'essaie pas de faire dans la sensationnalisme, on parle de choses réelles, des choses bien trop souvent mises de côtés comme les contrats télévisuels, les accords commerciaux, les contrats des lutteurs, l'organisation des shows, leur logistique. C'est une immersion qui me correspond entièrement, bon travail ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeMer 9 Déc - 4:04

Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeMer 9 Déc - 7:06

La meilleure façon d'avancer est d'accepter une erreur et l'utiliser pour se mettre en avant. La petite faute de Barrett concernant le titre NXT est très bien rectifié ici en renforçant le côté rageux de l'irlandais. J'imagine que ce sera également utilisé en rp Smile

C'est cool aussi d'avoir un petit aperçu des darks match, c'est de l'info supplémentaire pouvant être utile à l'évolution du personnage.

Pas de news de la disparition d'AJ Styles ? J'imagine qu'il est encore trop tôt que pour avoir d'autres infos le concernant.

Merci pour ces news :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:20

Le bulletin de nouvelles de la semaine est toujours aussi agréable à découvrir et à lire. L'intrigue entourant le championnat NXT Cruiserweight de Jordan Devlin vient de prendre un tout nouveau tournant avec cette grave erreur de Wade Barrett. C'est parfait, la plainte du membre a été entendue, écoutée, la WWA réagit en conséquence et s'en sert pour créer encore plus de contenu, belle ruse.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:34

WOW! Se servir d'une petite note hors gimmick et en faire une histoire qui concorde parfaitement et qui rattrape le coup, je ne m'y attendait pas, mais je trouve ça génial. Merci beaucoup. C'est rusé.

Toujours agréable les news de Alicia, l'avant goût des Dark Match est chouette aussi, ça ajoute du contenue et ça donne une touche d'importance a nos nouveaux venus sans seulement se ramasser la sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux news Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux news
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions à la conférence du presse du 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: WWA LIFE :: News-
Sauter vers: