AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carte d'Attitude #3

Aller en bas 
+6
Golden Couple
Jordan Devlin
British Strong Style
Kane
Le Big Show
Jeff Jarrett
10 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 5:56

Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Le Big Show

Le Big Show


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 8:06

Cest bien je le sentais bien que Shotzi et moi on finirais par se croise a un moment ! Bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 8:07

Une carte bien surprenante je trouve.

Darius commence en faisait équipe avec un indien et affronte un frère de couleur. Au final, le book peut être très intéressant.

Le match Wyatt vs MJF permettra à une des superstars d'obtenir la victoire après la défaite de ce weekend. De plus, ce match me hype car nous avons deux bons membres. Curieux de connaître le résultat.

Cole affronte seul Candice, son partenaire de la semaine passée. Je suis curieux de lire les rps pour voir si changement de fusil d'épaule il y aura.

Avec tout le respect qu'à le Big Show envers Shotzi, j'ose à peine imaginer sa joie face aux NWA

Un Main Event 100% anglais pour le plus grand plaisir de Devlin.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:09

Très bonne carte comparé à celle de la semaine dernière, je me demande pourquoi... Devlin vs. Dunne sur le papier c'est un potentiel 5 Stars Match.
N'oublie pas d'ouvrir le topic des rp dans le ring ! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:01

EXCELLENTE carte! Gros défi pour moi cette semaine. Je me bute a mon "mentor" a distance (parce que l'on ne sait jamais parlé) Hahaha. J'aime ce défi. Bonne chance les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:19

Je suis tres surpris par ce match je doit dire vu ce que je pouvais imaginer mais je vais essayer de tout donner pour faire un bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:39

Belle carte, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 22:52

Le premier combat par équipe de la soirée est complètement WTF. Je suis bien curieuse de voir comment il se traduira dans le show. La rencontre entre Bray Wyatt et Maxwell Jacob Friedman est pleine de suspens puisque les deux personnages ne cracheraient pas sur une victoire, ils en ont d'ailleurs besoin pour se relancer. Adam Cole affronte Candice LeRae, une semaine après avoir fait équipe avec, c'est un booking assez simple mais qui fonctionne toujours. Un match en équipe avec le Big Show, rien de bien étonnant au vu de nos destins croisés. J'aime l'idée. Pas mal le main-event de vanilla midgets. :nezrouge:

Pas de match pour Sami Callihan, dommage, Matt Hardy était pourtant libre. pig

Bonne semaine à vous. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:47

Shotzi Blackheart a écrit:
Le premier combat par équipe de la soirée est complètement WTF. Je suis bien curieuse de voir comment il se traduira dans le show. La rencontre entre Bray Wyatt et Maxwell Jacob Friedman est pleine de suspens puisque les deux personnages ne cracheraient pas sur une victoire, ils en ont d'ailleurs besoin pour se relancer. Adam Cole affronte Candice LeRae, une semaine après avoir fait équipe avec, c'est un booking assez simple mais qui fonctionne toujours. Un match en équipe avec le Big Show, rien de bien étonnant au vu de nos destins croisés. J'aime l'idée. Pas mal le main-event de vanilla midgets. :nezrouge:

Pas de match pour Sami Callihan, dommage, Matt Hardy était pourtant libre. pig

Bonne semaine à vous. :pouce:

Je suis d'accord.  :nezrouge: Amusez vous bien, moi je prends très volontiers ma semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zelina Vega
WWA Television Champion
Zelina Vega


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2020

Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:28

En tant que présidente du syndicat des lutteurs, je ferai mon RP de la semaine en collaboration avec Sami Callihan, oublié de la liste des participants. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'Attitude #3 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #3   Carte d'Attitude #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'Attitude #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Right Here, Right Now
» Carte d'Attitude #9
» Carte d'Attitude #10
» Carte d'Attitude #1
» Carte d'Attitude #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: