AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 Carte d'Attitude #10

Aller en bas 
+10
Hikaru Shida
Alexa Bliss
Matt Hardy
Minoru Suzuki
"Hangman" Adam Page
Shotzi Blackheart
Paige
Golden Couple
Luchasaurus
Jeff Jarrett
14 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 4:11

Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Luchasaurus

Luchasaurus


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:46

6 matchs pour la carte principale, c'est un bon chiffre je trouve.
Bonne chance au Big Show, le match peut être très intéressant entre nous.
Un très beau Main-Event avec tous les gros noms de la fédération.

Je souhaite un bon "Speech Time" à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:24

Belle carte avec le match tant attendu au programme hate de voir si tout ceux qui n'ont pas de match vont apparaitre dans la BR ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 14:48

Carte très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:28

Laurel Van Ness passe de Zicky Dice à l'Alpha Academy de Chad Gable et d'Otis. Ce n'est pas encore certain que la pauvre ait gagné au change. :nezrouge:

Entre la Truth's Gift Battle Royal et la Team R-Truth, ça fait quand même beaucoup de R-Truth sur une même carte. pig

Le main-event de cette carte est peut-être All Stars, il n'en reste pas moins un véritable casse-tête. Je ne sais pas comment l'appréhender, comment le capturer, c'est presque un peu trop vaste en fait. Je comprends l'idée parce que c'est Attitude #10, dans le show ça sera certainement cool mais en ce qui concerne le RP, c'est définitivement pas le truc le plus excitant. Néanmoins, on ne peut pas enlever à ce match le challenge, le défi de proposer un RP cohérent autour de cette rencontre. J'espère que personne ne se lancera dans cinq blocs argumentatifs différents, ce n'est pas le but non plus.

Bonne semaine. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Carte d'Attitude #10 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:36

Un all-stars game fin février fait évidemment penser à celui de la NBA et je tiens à dire que je suis désolé d'avoir sorti le même genre de performance minimaliste que les basketteurs ont l'habitude de produire pendant ce match, mais comme a dit ma collègue du dessus, c'était pas aisé de trouver ne serait-ce qu'un angle à travers lequel aborder cette rencontre. clown
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:55

Cette semaine je suis vraiment intrigué par chaque affiche, sans exception. Généralement le premier match est un match à plusieurs où on fourre un peu les nouveaux, ici j'ai vraiment envie de voir cette confrontation entre les 6 personnages qui feront l'ouverture. Le combat des couples arrive plus tôt que je l'imaginais, c'est peut-être pas plus mal. Ils ont le même objectif final et j'aime bien lorsqu'il y a des rivalités internes aux shows, toutes les histoires ne doivent pas se terminer dans un match en PPV, c'est quelque chose à garder. Le combat des monstres est plutôt intriguant, je veux bien voir ce que ça va donner, le tag peut être sympa à lire.

Et je terminerai en disant que pour ce dixième show, j'aime beaucoup cette idée de All-Stars Tag Team entre les All-Stars de la WWA à ce jour. C'est quelque chose que l'on peut faire sur un forum avec ce système, on aurait clairement pas pu faire ça ailleurs, ça aurait été un casse tête dans les productions car tout le monde aurait fait une production massive pour argumenter contre chaque adversaire. Ici, je pense qu'il ne faut vraiment pas tomber dans le piège des gros arguments contre chaque adversaire. C'est des productions qui seront oubliées à la seconde où le match se termine, là où si tu te focalises sur le développement de ton personnage, son actualité et un potentiel adversaire direct - coucou Adam clown -, c'est des choses qui contribueront à la suite.

Peut-être que mon seul regret sur ce match c'est que ça aurait peut-être dû être la Team Adam Page ? Non seulement car c'est quand même lui le challenger au titre mondial et puis dans l'écriture du personnage, quoi de plus stressant et pesant qu'être le capitaine d'une équipe de All Stars alors que lui même ne se sent même pas légitime ?! :nezrouge:

Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 23:03

Ca arrive demain les potes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:31

On a hâte ! Very Happy Merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:12

J'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:28

Coucou ! J'ai pas vraiment pu avancer plus que ça aujourd'hui, j'ai beaucoup de travail et surtout, c'est la galère car je prépare un voyage à l'étranger, et partir hors UE depuis la France est actuellement une énorme galère donc ça me prend beaucoup plus de temps que prévu.
Je vais donc, cette semaine encore, me laisser jusqu'à lundi prochain pour faire le show. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Bliss




Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:34

OK, merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:37

C'est gentil de prévenir et surtout prend ton temps on sait que meme si c'est plus long, c'est toujours aussi bon donc prend ton temps et bonne chance pour ton voyage
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:55

Merci de nous avoir prevenu. Prend ton temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 20:56

Quelle honte, j'exige que mon ticket soit remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Owens

Kevin Owens


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 23:59

Parfait
! Merci d'avoir prévenu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:21

J'en profite pour annoncer que le jour des shows sera dorénavant le mardi ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 23:45

Bonne idée ca =)

Comme dit si besoin d'aide je suis la <3
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 0:04

Matt Hardy a écrit:
J'en profite pour annoncer que le jour des shows sera dorénavant le mardi ! :pouce:

Chaque semaine ou une semaine sur deux ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:52

Je crois que le mardi tout les shows =)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:32

MJF a écrit:
Matt Hardy a écrit:
J'en profite pour annoncer que le jour des shows sera dorénavant le mardi ! :pouce:

Chaque semaine ou une semaine sur deux ? clown

On va essayer chaque semaine, c'est juste que dernièrement, c'est pas simple niveau emploi du temps !
Peut-être qu'un allègement du format des shows serait judicieux, je n'en sais trop rien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:53

Je t'ai proposé une idée en PV patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:04

Après Attitude 10, il y aura un petit remaniement, notamment sur le staff, car ça devient de plus en plus compliqué comme vous l'avez remarqué pour moi d'être seul, j'ai de moins en moins de temps. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
S.H.I.E.L.D

S.H.I.E.L.D


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2021
Age : 38
Localisation : St-Colomban, Québec

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:22

Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:41

Bonne décision patron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'Attitude #10 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #10   Carte d'Attitude #10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'Attitude #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Right Here, Right Now
» Carte d'Attitude #9
» Carte d'Attitude #1
» Carte d'Attitude #2
» Carte d'Attitude #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: