AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Carte d'Attitude #4

Aller en bas 
+9
Jordan Devlin
Candice LeRae
Sami Callihan
MJF
British Strong Style
CJ Perry
Matt Hardy
Kane
Jeff Jarrett
13 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:53

Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:56

Purée la carte est déjà là ! Bravo au staff pour cette efficacité. Je vais en avoir des choses à faire avec Shelton Smile Je continuerai avec une scary story de Kane, c'est toujours bien kiffant Smile Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 8:56

Deux choses à savoir sur la carte:

1. J'ai essayé de placer à peu près tout le monde sur la carte parce que pour le show de Noël, je voulais renforcer la sensation de grosse fête.
2. C'est Veda Scott qui fait équipe avec Ryan et Axel, je n'ai juste pas encore l'image. clown
3. Je poste cette carte le plus tôt possible car c'est la semaine de Noël et que donc, plus vous connaissez vos adversaires en avance, plus les chances vous voir speecher sont grandes.

Voilà voilà, bonne chance ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
CJ Perry

CJ Perry


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2020
Localisation : Florida

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:15

Mon premier match est intéressant même si je n'ai jamais vu cette stipulation^^
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 12:35

Quelle carte !
J'aime beaucoup cet opener violent, ce match de Noël où on case pas mal de monde, Devlin qui lance un open challenge, et surtout ce main-event qui correspond parfaitement aux deux talents. Dire que le PPV sera encore plus dingue, quel suspens et quel enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:02

J'ai eu ma semaine de Noël parfait ! clown

Belle carte, dans le monde réel Suzuki Vs Rosa ça fait flipper mais après tout c'est ça l'égalité des sexes What a Face

J'espère que Candice va remporter son match Callihan ne mérite pas d'être sur la carte comme les précédents show Very Happy


Dernière édition par MJF le Mer 23 Déc - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:21

Une carte sans MJF, la carte parfaite. :nezrouge:
Belle carte, amusez vous bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:00

Oh merci de me faire confiance pour ce main-event atypique mais qui promet de grandes choses ! La petite mignonne toute douce contre le psychopathe qui fait peur, affiche parfaite pour eux deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:48

WOW ! Superbe carte pour le spécial Noel. Une soirée bien rempli qui promet beaucoup d'action a ne pas manquer.

- Rosa a un gros défi cette semaine. Minoru n'est pas l'idéal pour se remettre d'une blessure. Razz  
- Le Santa's Little Helper Match. Un combat bourré de talent. En combien de temps Truth va t'il réussir a tout gâcher ? jocolor
- Open Challenge de Devlin, GOD DAMN, j'ai de la pression. affraid
- Le champion NWA nez à nez avec The Fiend. Oupsi ! :petitange:
- Six Man Tag. Faite attention a ne pas tourner le dos a Joey. :han:
- Christmas Madness, Candice va t'elle nous sortir son côté "hardcore" indie de l'époque? Sami voulait un combat, bah voilà ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:23

Y'a de belles confrontations cette semaine.

Amusez vous bien les coupaings.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:21

Belle carte franchement et surtout grosse carte donc je vais tenter de faire de mon mieux pour faire plaisir et donner un speech
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:50

Il est bien cool ce show de Noël, tout le monde participe à la fête. J'attends avec impatience l'opener dont j'adore imaginer l'opposition mais surtout ce main event, qu'est-ce qu'il promet. Nick Aldis déjà de retour en action ? Contre un sacré client en plus, hâte de voir ça, tout comme le petit open challenge de Devlin où j'attends une surprise.

Amusez vous bien, profitez, passez de bonnes fêtes et mettez vous sur la gueule ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:06

Minoru Suzuki a écrit:
Il est bien cool ce show de Noël, tout le monde participe à la fête. J'attends avec impatience l'opener dont j'adore imaginer l'opposition mais surtout ce main event, qu'est-ce qu'il promet. Nick Aldis déjà de retour en action ? Contre un sacré client en plus, hâte de voir ça, tout comme le petit open challenge de Devlin où j'attends une surprise.

Amusez vous bien, profitez, passez de bonnes fêtes et mettez vous sur la gueule ! I love you

Moi, j'ai un peu peur pour être totalement honnête. :siffle: No

Mais, j'adore l'idée et ça colle parfaitement a ce que mon personnage revendique.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 9:46

Merci de m'avoir mise au repos. Thunder Rosa voulait une nouvelle chance dans un show de la WWA, elle sera servie, Minoru Suzuki ni plus ni moins. Sa nouvelle non-participation est vraiment dommage, c'est difficile de pleinement s'investir dans la storyline d'un lutteur enchaînant les NS. Au bout d'un moment, on finit par s'en foutre, comme du pauvre Jack Gallagher. Bray Wyatt enchaîne les grosses confrontations par contre, pas de repos pour lui. Santa's Little Helpers, Christmas Madness, l'open-challenge de Jordan Devlin, beaucoup d'inconnues pour ce nouveau show qui s'annonce prometteur lui aussi ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'Attitude #4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #4   Carte d'Attitude #4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'Attitude #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Right Here, Right Now
» Carte de D-Day Of Legacy !
» Carte d'Attitude #9
» Carte d'Attitude #10
» Carte d'Attitude #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: