AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Carte d'Attitude #5

Aller en bas 
+8
Zelina Vega
Nick Aldis
Darius Lockhart
Jay White
"Hangman" Adam Page
Shotzi Blackheart
Golden Couple
Jeff Jarrett
12 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Invité
Invité




Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:47

Bon, on va pouvoir finalement commencer le bal avec le Cleaner. Let's go! Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:20

Belle carte mais tellement de dark match et surtout on me met toujours face a des gens bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:34

J'adore la tronche du premier combat de la soirée, surtout parce que Sami Callihan est dans celui-ci. Passer du main-event de New Year's Havoc à cet opener m'amusera grandement quand il sera question de lire sa production. J'aime bien remuer le couteau dans la plaie. clown

Bonne semaine à toutes et à tous. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Carte d'Attitude #5 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:52

Suzuki, MJF et Zelina qui vont devoir s'associer le temps d'un soir j'ai vraiment hâte de voir ça, on est au delà du cocktail explosif à ce niveau. Je suis content d'être associé avec Candice LeRae, nos personnages peuvent avoir une dynamique sympa. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jay White

Jay White


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:57

Les grand début de Switchblade, let's go! Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Lockhart

Darius Lockhart


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:21

Darius monte dans la carte, sympa.
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:12

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zelina Vega
WWA Television Champion
Zelina Vega


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:47

Je viens de remarquer que Nick Aldis n'avait pas de match cette semaine. Je comprends, il doit se reposer, il est fatigué. clown
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:05

Bah dis-donc, j'adore ces combinaisons par équipe tout au long de la soirée. Non seulement c'est un peu nécessaire puisqu'on commence à être un paquet de joyeux lurons mais en plus ça permet plein d'autres choses. De un, les matchs à plusieurs, c'est toujours cool. De deux, on protège les matchs un contre un et on les hype avec des matchs en équipe, comme par exemple le main event. Et de trois, on peut faire avancer plusieurs histoires à la fois, ce qui est vraiment cool et qui appuiera encore plus l'une des principales qualités de la WWA, l'interaction entre les personnages.

Amusez vous tous, hâte de voir ce que les nouveaux membres vont envoyer, hâte de voir comment certains vont rebondir et puis bordel ce main event. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:39

Purée les matchs de fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2021

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:42

Ready to ELEVATE! UK ASSASSIN is here in WWA!
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:06

Belle carte, amusez vous bien !
Je te lâcherai pas Candice, t'es destiné à m'affronter, peu importe mon perso, j'suis pire qu'un morpion. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte d'Attitude #5 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'Attitude #5   Carte d'Attitude #5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'Attitude #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Right Here, Right Now
» Carte de D-Day Of Legacy !
» Carte d'Attitude #9
» Carte d'Attitude #10
» Carte d'Attitude #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: