AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Réactions aux news

Aller en bas 
+9
Candice LeRae
Zelina Vega
Nick Aldis
Minoru Suzuki
Matt Hardy
Shotzi Blackheart
British Strong Style
Sami Callihan
Alicia Atout
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:26

Des news toujours intéressantes à lire. Bien joué d'incorporer la petite erreur sur le titre de Devlin pour en faire une petite story, vraiment cool. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:24

Ça tease bien Attitude 3. Je suis curieux de voir ce que notre président va raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:42

Oh ça promet pour Attitude 3.

Visiblement, Devlin a manqué son coup, il n'a pas frapper suffisamment fort.

Bonne chance CJ

Alicia MARRY ME!
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:07

J'aime bien ce nouveau bulletin de news. J'aime surtout l'utilisation de Zelina Vega à qui on donne une voix dans les différentes affaires courantes de la compagnie, que ce soit au niveau de la disparition d'AJ Styles ou du PPV à venir. J'avais complètement oublié les nouveaux qui devaient participer au pré-show, dommage. On souhaite également un prompt rétablissement à Thunder Rosa et plus particulièrement à Nick Aldis. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:59

Des news toujours intéressantes à lire, c'est cool d'en avoir assez fréquemment. Bien joue. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 7:42

Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:12

Encore une fois ce sont des très bonnes news mettant en avant tous les membres. Pour le classement, je suis actuellement dubitatif concernant son utilité sur la fed. D'une part, il peut être motivant pour les membres pour tenter de grimper avec son perso dans le classement et l'utiliser pour se hyper dans des promos et d'autres part, il pourrait être néfaste dans l'esprit de compétition de membres qui pourraient moins facilement accepter des défaites. Etant donné que nous sommes une fed plus collaborative que compétition, j'espère que dans la tête des membres le classement restera anecdotique et pas un objectif à atteindre pour garder cet esprit collaboratif où gagner/perdre importe peu tant qu'on fait vivre son perso au travers sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:34

Shelton Benjamin a écrit:
Pour le classement, je suis actuellement dubitatif concernant son utilité sur la fed. D'une part, il peut être motivant pour les membres pour tenter de grimper avec son perso dans le classement et l'utiliser pour se hyper dans des promos et d'autres part, il pourrait être néfaste dans l'esprit de compétition de membres qui pourraient moins facilement accepter des défaites. Etant donné que nous sommes une fed plus collaborative que compétition, j'espère que dans la tête des membres le classement restera anecdotique et pas un objectif à atteindre pour garder cet esprit collaboratif où gagner/perdre importe peu tant qu'on fait vivre son perso au travers sa passion.

Je pense la même chose, pour ma part, je le trouve amusant, mais il faut que ça reste ainsi.

Sinon, encore un très bon bulletin d'information dans l'ensemble, ça manque de Devlin, pas de nouvelle de Gras Double, oupsi, Grado! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:42

Merci pour les News ! Sympa le classement, ça ne me gène pas plus que ça. C'est simplement une info en plus pour légitimer certains perso après vu le Booking de certains """perdants""" je ne sais pas si ça a réellement une importance. Je pense à Wyatt notamment. Deux défaite mais personne ne veut l affronter car le Booking est bon et le mec nous fait toujours flipper.

Je pense toujours que Seven nous ment je tenais simplement à le signaler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:47

Concernant le classement, c'est juste histoire de garder une trace des parcours de chacun. Ca ne prendra pas une réelle place dans les shows ! MJF a tout dit, ça n'aura pas d'importance, personne ne verra une porte se fermer car X est devant lui au classement. :pouce:
De toutes manières, au vu de la nature de la fédération, on sait tous que hors gimmick, le classement n'a pas de réelle valeur. En tout cas, merci pour vos réactions ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:49

Très intéressant ce classement, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:36

Dans ce cas, je suis 100% pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:44

Toujours super de voir ces news, des petits éléments qui s'ajoutent au monde de la WWA. Et puis ce classement, ces idées, ça montre que tu cherches toujours à développer et trouver de nouvelles idées, c'est super pour l'immersion. Concernant le classement, je trouve ça cool, ça laisse une trace et puis ça ajoute un petit truc. J'ai déjà hâte de voir des membres éventuellement utiliser ça, Devlin hurler car il est derrière untel ou untel, c'est un plus et ça fait plaisir d'avoir ces news régulières. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:04

C'est un petit plus pour le cheminement du personnage, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:35

C'est vachement sympa l'idée du classement. Non je dis pas ça parce que je suis premier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 9:54

Je suis d'accord avec MJF, je ne crois pas une seule seconde en la blessure de Trent Seven. Il a manipulé Matt Hardy pour le forcer à faire revenir Jeff Hardy pour avoir sa rencontre de gala contre les Hardy Boyz. Je ne sais pas vous mais moi ça ne m'intéresse absolument pas de recevoir un cadeau de R-Truth, une chance que je ne sois pas son amie. clown
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

Super ce classement ! J'adore le fait de voir les trois membres du BSS se suivre mais surtout de voir Bate devant Seven puis Dunne. Bravo à Shotzi & Aldis ainsi qu'à tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:07

Je vais perdre toute cette avance pendant mes vacances, ça me fend le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:52

J'ai battu la numéro un... lorsqu'elle l'était encore.


Toujours sympa ce classement en tout cas, il commence à y avoir de la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Atout

Alicia Atout


Messages : 14
Date d'inscription : 21/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:09

Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:12


Elle est revenue ! cheers

Je me souviens avoir cherchée une quelconque annotation en bas de carte en voyant l'astérisque à côté du nom de Laurel Van Ness. Je comprends mieux maintenant. J'espère qu'elle n'est pas enfermée dans une cave façon Room. pig

Je suis ravie d'apprendre que Nick Aldis défend son championnat à la NWA toutes les semaines, cela me conforte encore plus dans mon incompréhension sur pourquoi le Great Khali n'a pas reçu le même traitement. Je ne te lâcherais jamais. clown

Bonne continuation Thunder Rosa. T'avais pas le niveau. tongue

Minoru Suzuki a bon dos. On lui donne le droit de banaliser sa violence, il ne va pas se faire prier. Plus sérieusement, j'aime bien l'idée, c'est sérieux, ça leur donne encore plus une bonne raison d'errer dans nos pattes et en DM. Bonne idée aussi de placer le personnage de Shelton Benjamin dans ce rôle, du moins dans cet angle.

Hâte de découvrir la nouvelle affiche. :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:17

Mince, je trouvais pas l'info sur la fiche pertinente, j'ai donc préféré parler du classement. Mais bon, tu as déjà répondu, si c'est pas être à l'affût ça. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:21

Si, elle est pertinente, elle met gentiment la pression sur les épaules de celui qui doit la réaliser. clown
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:35

Shotzi Blackheart a écrit:
Si, elle est pertinente, elle met gentiment la pression sur les épaules de celui qui doit la réaliser. clown

En espérant que ce soit pas MJF dessus, sinon j'en ai marre de me faire spoil par l'affiche. clown  

Elle nous avait manquée Alicia ! C'est toujours aussi cool, ça ajoute toujours plus d'infos et d'immersion. J'aime le fait qu'on ait des informations sur les défenses de titre de Nick Aldis, c'est toujours intéressant de savoir que la fédération n'est pas la seule du monde et qu'elle existe au milieu des autres. Sans rancune pour Thunder Rosa, ce ne sera ni la première ni la dernière à abandonner après être monté sur le même ring que le King of Pro Wrestling. J'aime aussi les détails sur l'entraînement, qui sait, ils finiront peut-être par avoir une petite excursion à la NWA voire à la New Japan si il y a un partenariat.

Aussi, je pense que c'est la bonne décision de garder les voyages en Inde pour les grandes occasions. Mon autre curiosité sera aussi de voir si la WWA reste aux Etats Unis le reste du temps ou si il y aura des événements dans d'autres pays. Japon, Mexique, Angleterre ?

Et bravo à ceux qui sont au sommet du classement, le travail ne ment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions aux news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions aux news   Réactions aux news - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions aux news
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions à la conférence du presse du 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: WWA LIFE :: News-
Sauter vers: