AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️

Aller en bas 
+9
Kane
Jordan Devlin
Minoru Suzuki
MJF
Sami Callihan
Matt Hardy
British Strong Style
Nick Aldis
Shotzi Blackheart
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 2:30



SHOTZI BLACKHEART
01. — BOLLYWOOD BATTLE ROYAL


Le soldat Parvateshwar est en ce vendredi matin la risée de son escadron. Pour cause, cela fait bientôt une semaine qu'il dort à la caserne dans un vulgaire sac de couchage, dans un sommaire lit de camp, depuis que sa femme l'a mis à la porte du foyer familial. Il y a quelques jours, son régiment a été choisi pour assurer la sécurité des lutteurs et lutteuses de la WWA, prévues pour arriver ce samedi et dont la représentation Right Here, Right Now doit se tenir en fin de semaine. Le soldat Parvateshwar, lui, a reçu pour affectation la lutteuse Shotzi Blackheart. Ne connaissant pas cette personne, il s'est alors rendu sur Google Images pour en apprendre un peu plus sur sa future mission mais le fait est que, le soldat Parvateshwar, n'a pas su retenir ses pulsions animales à la vue de Shotzi Blackheart. Le commérage raconte que la femme du soldat Parvateshwar l'a surpris, dans les deux sens du terme, la main dans le sac en train de se soulager sur la dernière publication Instagram de la Ballsy Badass, mais lui raconte, que toute cette histoire n'est qu'un malentendu, évidemment, bien que ses camarades n'en croient pas un mot.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Arrêtez de me surnommer le branleur, c'est pénible.



Les soldats Padmabandhu, Ravindranath et Shwetbhanu ne font pourtant que de commencer, faisant comprendre à Parvateshwar que cette histoire le suivra toute sa vie. Parvateshwar obtient un peu de répit lorsque le colonel de son bataillon appelle ses troupes pour le briefing du matin.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Je me grattais seulement les couilles, rien de plus.

Le soldat Vishwakarma lui donne une amicale tape de compassion sur l'épaule, mais il semble clair dans son geste qu'il ne croit pas en l'excuse de son camarade.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tu dois me croire, mon ami.



Une fois à l'intérieur de la caserne, les soldats hindous se mettent en rang, parfaitement alignés sur deux rangées, les bras le long du corps, droits comme des piquets. Le colonel Namoradjen ne perd pas une seconde pour rabaisser le soldat Parvateshwar qu'il accuse d'être responsable de la piètre réputation de son unité aujourd'hui. Son histoire s'est répandue dans tout le pays, toutes les brigades ont eu vent des activités perverses et immorales de cet homme marié, l'histoire du soldat Parvateshwar est désormais connue de Bombay à Chennai, de New Delhi à Calcutta en passant par Hyderabad et c'est pourquoi le soldat Parvateshwar passera le reste de l'année à récurer les toilettes de la caserne à la brosse à dents, sa brosse à dents personnelle. A contre-cœur, sans vraiment en avoir le choix, le soldat Parvateshwar se fait une raison.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Chef, oui chef.

Derrière lui, le soldat Omkarnath promet, d'un léger murmure pour éviter de se faire réprimander, qu'il ne tirera plus jamais la chasse d'eau et qu'il compte bien chier sur les bords de la cuvette. Peut-être que cela lui fera gagner de l'argent, comme Shotzi Blackheart lorsqu'elle mettait en vente des photos de ses étrons.



Le colonel invite ses soldats à prendre place dans leurs blindés, aujourd'hui ils simuleront un exercice grandeur nature dans le désert du Thar dans lequel ils pourront répéter de sérieuses gammes avant de se coltiner la mission diplomatique qui les attend dès le lendemain, avec la WWA. Le soldat Parvateshwar prend place à la mitrailleuse lourde tandis que l'engin sera piloté par son collègue le soldat Abhijeet. Avant de prendre place, celui-ci tient à lui proposer ses services, il propose gracieusement et gentiment de s'occuper de sa femme, si celui-ci n'est plus capable d'éprouver du désir pour elle. Il est prêt à le faire, par amitié seulement, il dit ne pas en avoir envie, comme il n'en avait pas envie la veille pour Karen Jarrett, mais qu'il le fera pour son pays, pour l'Inde, si tel est sa mission.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Je ne sais pas ce qui me retient de te casser la gueule.

La peur, peut-être ?

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Ouais, ça doit être ça.



Alors que les blindés du groupe armée prennent la route pour se mettre en place, le soldat Chaïtania est exécuté d'une balle dans la tête, lui qui n'avait que pour affection l'ouverture et la fermeture de la grille à l'entrée de la base. Tous les soldats bafouillent dans leurs radios, chacun veut savoir ce qu'il vient de se passer et ce qu'ils doivent faire. Tous avancent à l'aveugle en attendant des nouvelles de leur colonel.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 C'est le Pakistan, c'est le Pakistan qui vient de nous déclarer la guerre.

???. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Je vais tous vous buter, bande d'enculés.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Ceci est une ligne privée, militaire et sécurisée, veuillez libérer le canal sur-le-champ.

???. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 J'essaie, peut-être ce bouton... ?

On peut entendre à travers la radio du soldat Parvateshwar que son interlocuteur est en train, semble-t-il, d'appuyer sur une multitude de boutons, tous différents des uns des autres, jusqu'à ce qu'une immense détonation se fasse entendre. Un blindé de l'armée indienne vient de se faire abattre, d'une seule ogive, parfaitement placée entre la tourelle mobile et le blindage. Le soldat Parvateshwar se sert de son viseur périscopique pour voir ce qu'il se passe, c'est le char d'assaut de son colonel qui vient d'exploser, tous les soldats du régiment sont maintenant en roue libre, la majeure partie d'entre eux préfèrent d'ailleurs prendre la fuite.

???. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Oops, I did it again !



SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Revenez, bande de lâches.



Un blindé passe à toute vitesse à côté du sien. A la tourelle, le soldat Hemavatinandan lui fait un doigt d'honneur. Aux commandes, le soldat Muralidhar lui mime un vulgaire geste de masturbation masculine. Les deux hommes n'en riront pas bien longtemps puisque leur véhicule explose lorsque le patin de leur chenille roule sur une mine terrestre.

???. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Vous pensiez vraiment pouvoir vous faire une bataille royale de blindés sans moi, un putain de Demolition Derby sans Blondie ?

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mais t'es qui, putain ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 My name is Shotzi Blackheart and from now on, you can call me general.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mais WTF ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Nous sommes en guerre et ceci n'est pas un exercice. Nous risquons de perdre beaucoup d'hommes et de femmes au combat mais nous ne laisserons personne derrière nous, nous n'abandonnerons personne. La Wrestling With Attitude vient de déclarer la guerre aux différentes corporations, multinationales, ogres de la lutte et l'Inde sera notre champ de bataille, le lieu de tous nos combats. Cette nouvelle compagnie ne se laissera pas faire, vous qui souhaitez plus que quiconque sa chute, mais la WWA ne tombera pas sans se battre, sans livrer le combat d'une vie ou du moins elle mourra en essayant de le faire. Get ready to wrestle or die trying, assholes !



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mains en l'air, wanker !

Shotzi Blackheart tourne son canon en direction du soldat Parvateshwar, celui-ci a été surpris par le flan et ne peut engager de riposte, tout mouvement de sa part obligerait Shotzi Blackheart à engager la première et alors abattre le pauvre soldat Parvateshwar.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Encore les mains dans le froc, décidemment.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mais... ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 C'est généralement ce que l'immensité de mon talent procure. Si j'étais un homme, mon ingéniosité, mon inspiration et ma virtuosité me procurerait le même effet. Tu n'as pas envie d'être avec moi, tu voudrais être moi. Le problème c'est que nous n'avons pas assez de place pour toi ou pour chacun d'entre vous, nous, mon ego et moi, nous satisfaisons l'un de l'autre. Nous n'avons pas d'amis, que des ennemis. Nous n'avons pas d'alliés, que des adversaires. Nous n'avons pas de fans, que des jaloux. Nous sommes la femme que vous avez toujours rêvé d'avoir, d'être, de posséder, d'apprivoiser, de côtoyer ou de comprendre. Nous sommes la mycose dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser, qu'importe le nombre de crèmes utilisées. Nous n'en avons absolument rien à foutre, nous faisons ce que nous voulons, comme partout où nous sommes passées, partout où nous sommes venues, nous avons vus, nous avons vaincues et nous nous sommes surtout barrées en courant parce qu'on se faisait profondément chier. Je suis entourée d'incapables depuis bien trop longtemps, mais la WWA est l'exception qui confirme la règle. La WWA est le terrain de jeu qui me permettra de me faire plaisir, quand je veux, où je veux, comme je le veux. Personne ne pourra me juger, me contrôler, m'en empêcher, me brider. Je suis ma propre personne, une femme forte, avec une immense paire de couilles.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Quel est le rapport avec nous ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Vous êtes comme l'ensemble de mes détracteurs, insignifiants, petits, vous sentez mauvais, vos vies sont misérables, vous ne prenez aucun plaisir dans ce que vous faîtes, vous vous prenez au sérieux, vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas, vous êtes des menteurs, des hypocrites, des égoïstes. Pourtant, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui et c'est en faisant n'importe quoi avec cette bataille royale que je deviendrai la hantise de vos pensées et de vos esprits.

SOLDAT PARVATESHWAR. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Vous n'êtes pas dans une bataille royale, vous êtes dans un exercice militaire, un entraînement.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tu vas la fermer, ta gueule ?

Shotzi Blackheart tire une dernière fois, elle qui a toujours eu le plus gros canon, pour se débarrasser du soldat Parvateshwar. Shotzi Blackheart regarde tout autour d'elle, bien que seul dans son délire, elle remarque que son char d'assaut est le dernier tank debout.



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 AAH, AAH, AAOOUUUH !

Shotzi Blackheart prend longuement la pause sur son tank Blondie pour la caméra, l'image et la photographie mais le rapprochement des différentes et nombreuses sirènes de police l'oblige à prendre la poudre d'escampettes et à fuir en courant, en direction de la forêt la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:07

Dans un premier temps je connais absolument’ pas ton perso. Mais visiblement elle a une passion pour les chars d’assaut. Le plus important c’est pas la taille mais comment en s’en sert. Je parle bien évidement du rp, et non pas de la taille du canon.

C’est ni trop long, ni trop court. Ça met en valeur ton personnage. Je la vois comme une sorte de jeune rebelle, qui n’as pas froid aux yeux. Tu rebondis bien sur le fait que là que la WWA sort des codes des autres fédérations. Le tout dans une originalité qui colle bien à ton personnage du coup. J’ai trouver le contexte agréable surtout pour une bataille royale. Puis avec quelques petit clin d’œil à Britney Spears et Macron. clown.

Je te sens très à l’aise’ sur cette production, que t’as pris du plaisir. Et du coup le plaisir été pour moi de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:54

Le malaise du type qui se fait surprendre la main dans le froc en regardant des publications de Shotzi, haha. Trop de noms indiens, j'ai eu du mal à tous les retenir.

Roleplay sympa et fluide à lire. J'aime bien le fait qu'il y ait beaucoup de narration, on sent que le système de rp de cette e-fed permet plus de choses et c'est vraiment agréable de voir ce genre de production que tu sembles apprécier toi aussi, on sent que tu t'es amusée à l'écrire et c'est un super point.

On a un gimmick bien respectée évidemment et un contexte intéressant pour une battle royale, contexte toujours assez difficile et périlleux pour sortir un rp concret et réellement intéressant. Finalement tu parles très peu de lutte et de la WWA, le rp est assez court mais ce n'est absolument pas un point négatif au contraire ! J'aime bien l'idée de parler à la troisième personne, je me demande si tu n'aurais pas mieux fait d'écrire tout ton rp comme ça, repassant de "nous" à "je" en plein milieu d'un paragraphe (je chipote mais j'aime bien trouver un petit détail "négatif" à chaque fois).

Hâte de voir ce que ça donnera contre un adversaire la prochaine fois et si tu resteras dans ce genre de narration ou si tu repartiras sur quelque chose de plus classique. Très bon rp en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:41

Je connais mal le personnage mais ce que j'ai lu était convaincant.

Bon, tu crèves l'abcès dès le début en évoquant le caca, c'est bien, me voilà rassuré.

J'ai trouvé la production bien rédigée, la lecture était véritablement fluide. J'ai bien embarqué dans le délire, c'était assez déjanté et ça a fonctionné sur moi. J'aime bien ces personnages un peu tarés sur les bords. En plus, y'a des passages qui ont eu le mérite de me faire sourire. La mise en avant du personnage est plutôt bonne, on sent que Blackheart a des couilles et c'est très bien ! Je ne peux que t'encourager à continuer ainsi et à peut-être même aller plus loin dans le délire !

Production très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:11

Je pensais vraiment aller droit dans le mur avec ce texte alors c'est pour moi une très agréable surprise de lire vos remarques. Je vous remercie pour vos retours, à charge de revanche. :petitange:
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:40

J'me suis bien marré en lisant ton RP. :rire: On entre facilement dans l'univers décalé de Shotzi, on arrive à cerner la gimmick que tu souhaites lui donner et t'arrive à utiliser ton contexte pour la BR du PPV, t'es parvenue à tout mixer à la fois et c'était vachement fun à lire. J'ai capté tes références normalement. :nezrouge: Bien joué en tout cas, hâte de voir la suite face à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:53

Je te remercie pour tes lectures. Je suis honorée du fait que tu n'ais pas attendu d'être dans le bus le lundi matin pour le faire. Tu devais sacrément te faire chier cet après-midi. clown
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeLun 30 Nov - 1:23

Moi aussi je suis venu lire ce que tu as fait ! C'était vraiment sympa ! La vie du pauvre branleur qui en prend royalement plein la gueule c'est drole. Il fait quand même un peu de peine mais il est quand même le dernier à mourir What a Face L'intervention de ton perso c'est quand même l'apothéose. J'ai aimé son intervention de A à Z. C'était très drôle j'ai eu l'impression de retrouver le film Full Metal Jacket et la tirade mythique du début de film. Par contre je n'ai pas trouvé la ref sur Macron peut être que ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas écouté. Bravo pour cette super production! Je suis impatient de lire la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeLun 30 Nov - 20:02

C'était vraiment bien. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeMar 1 Déc - 1:07

Minoru Suzuki a écrit:
C'était vraiment bien. clown

Merci beaucoup. J'essaierai de mettre en pratique tes précieux conseils lors de mon prochain RP. clown
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:40

Shotzi Blackheart a écrit:
Minoru Suzuki a écrit:
C'était vraiment bien. clown

Merci beaucoup. J'essaierai de mettre en pratique tes précieux conseils lors de mon prochain RP. clown

:rire:

Premièrement, MERCI de nous donner la chance de voir Shotzi Blackheart active dans une fédération I love you J'ai adoré ta production, autant sur le contenu que du côté humour. Le respect de son environnement et attitude Punk qui est parfaitement représenté et respecté, mettre de l'avant son côté militaire directement sur le champ de bataille. J'ai adoré, vraiment! TRÈS hâte de voir la suite pour ton personnage. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:38

C'est plutôt toi qu'il faut remercier pour toutes les lectures et réactions données ce soir, ça fait plaisir de voir des membres motivés et intéressés. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:27

J'ai trouvé un peu démesuré que le mec soit la risée du monde parce qu'il s'est branlé sur une photo de Shotzi tout comme j'ai trouvé démesuré qu'il y ait des morts mais étant donné que l'ensemble est démesuré, ça tient tout à fait la route et ça fait penser aux films du style "Tonerre sur les tropiques". Peut-être que tu aurais pu garder la conclusion de la branlette à la fin pour un rebondissement de situation. Tu nous aurais ainsi teasé que le mec a fait quelque chose de terrible, au point de se faire attaquer par Shotzi, et le mec en fin d'rp, ce serait plein en nous disant le pourquoi. Autrement, l'ensemble était fluide à lire, très WTF, ce qui colle avec ton perso. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 2:28



SHOTZI BLACKHEART
02. — CASTRATION


Il est presque midi lorsque cet inintéressant homme à la moustache se réveille d'une nouvelle soirée arrosé. Il est en sueur, noyé dans ses propres vapeurs d'alcool, sa tête est sur le point d'exploser, la lumière du jour accentue rapidement sa migraine ophtalmique mais ce n'est rien comparé au sentiment d'oppression qui le gagne rapidement, une pression qu'il ne sait pour le moment expliquer au niveau des ses chevilles et de ses poignets l'angoisse et l'asphyxie, il essaie de sortir du lit, dont il a la tête planté dans l'oreiller mais impossible de bouger, de se lever, de se mouvoir. Il est comme prisonnier.

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 What's going on ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 C'est pas trop tôt, la belle au bois dormant.

Shotzi Blackheart est assise dans un fauteuil installé au fond de la pièce et le regard qu'elle porte sur cet homme en dit long et ne laisse aucun doute quant à la culpabilité et la responsabilité de celle-ci dans, ce qui semble être, la captivité d'un homme qu'elle méprise.

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Ecoute-moi. Je suis plus que sincèrement désolé de ne pas me souvenir de ton prénom, si tel est le souci. A vrai dire, je ne me souviens de rien, absolument rien, c'est le trou noir. J'ai énormément bu cette nuit c'est vrai, mais cette réaction n'est-elle pas un peu disproportionnée ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Ivresse et violence, désinhibition ou excuse ?

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Huh ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tu pensais vraiment pouvoir nous échapper ?

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Nous ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Moi, Shotzi Blackheart, mon ego complètement démesuré, ma soif de vengeance, ma rancune, mon hostilité, mon amertume et l'ensemble de tes victimes, toutes tes victimes. Nous sommes venues nombreuses pour toi aujourd'hui. Ce n'est pas en allant chez le barbier pour te faire tailler la moustache que tu te feras petit, que tu te feras oublié, que tu pourras passer sous les radars. Tu as été établi comme un prédateur sexuel, un porc, un pervers malveillant, débauché et haineux et deux vulgaires coup de ciseaux et un ringard chapeau melon ne te permettront pas de t'en sortir à bon compte, malgré ton improbable signature auprès de la Wrestling With Attitude. Tu as peut-être su duper la WWA, Jeff Jarrett et quelques fans lors de ton arrivée, tu ne nous duperas pas, pas nous.

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 J'ai compris, tu es une de ces féministes. Libère-moi, discutons, échangeons, débattons, prenons le thé amicalement, comme des adultes responsables et tirons toute cette histoire au clair.



Shotzi Blackheart se lève de son fauteuil, un soupir de soulagement se fait entendre chez l'homme mais ce soulagement ne sera que de courte durée puisque la Ballsy Badass utilise son couteau suisse pour déchirer le caleçon de son otage. Les fesses à l'air, celui-ci essaie de comprendre ce qu'il se passe.



JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mais qu'est-ce que tu fais ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 La discussion s'est rendue impossible à partir du moment où la WWA a organisé cette rencontre entre toi et moi, Not So Gentleman Jack Gallagher et Shotzi Blackheart. Je ne vais pas te mentir, cela ne me surprend pas vraiment, cette rencontre était inévitable. Bien sûr qu'une organisation financée par de riches investisseurs indiens, dont le pays est tristement connu pour être le pays du viol, allait opposer le rapace, l'animal que tu es à celle qui raconte, pas plus tard que la semaine passée, comment elle a été abusée, agressée et violée dans sa jeunesse par nulle autre que son oncle. Cette rencontre est organisée pour assouvir de sombres fantasmes, contenter une curiosité morbide, qui de l'obscène ordurier ou de l'ancienne victime aura le dessus dans un combat de lutte, au centre du ring, à armes égales, à maturité égale, à taux d'alcoolémie égal.

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Je ne comprends pas pourquoi est-ce que tu fais tout ça. Je ne t'ai absolument rien fait.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 A moi personnellement non, mais d'autres ne peuvent pas en dire autant.

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Alors quel est le rapport ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 TCB. Take care of business. Je me suis donnée la mission de faire ce que d'autres victimes ne peuvent pas faire, pas concrétiser, pas réaliser. Elles ne peuvent pas se défendre, I can. Elles ne peuvent pas te le faire payer, I can. Elles ne peuvent pas en parler, I can. Elles ne peuvent pas se montrer, I can. Elles ne peuvent pas t'accuser, I can. Elles ne peuvent pas s'afficher, I can. Elles ne peuvent pas s'assurer que tu ne recommenceras pas, que tu ne recommenceras plus, I can. Elles ne peuvent pas te couper les couilles, I can.

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Wait, what ?

Shotzi Blackheart empoigne les testicules de son ennemi, celui-ci commence à suer, il devient livide, encore plus blanc qu'il ne l'est déjà, sa pression artérielle chute lourdement, il est sur le point de faire un malaise, sa bouche se dessèche instantanément.



JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 On se calme, tout doux.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 J'ai une plus grosse paire de couilles que la tienne.

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Réfléchis à ce que tu vas faire, ne fous pas en l'air ta vie pour moi. Je n'en vaux pas la peine, tu ne veux pas passer des années en prison pour ça.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 C'est ce qui est bien avec vous, les violeurs, c'est que votre parole ne vaut absolument plus rien. Ce sera ta parole contre la mienne. Je dirai que tu as essayé d'abuser de moi, que je me suis défendue en état de légitime défense, tu iras en prison pour un crime que tu n'as même pas essayé de commettre et je serai considérée comme une héroïne, celle qui a coupées les roubignoles de son agresseur. Tu es maintenant à ma merci, tu m'appartiens, tu es désormais ma chienne. I own you, Jackie boy. Aboie pour moi, rabaisse-toi comme tu as rabaissé toutes ces femmes autrefois. Deviens comme elles-toutes, un rescapé, un miraculé, un survivant alors survis, aboie si tu veux vivre.

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Woof, woof ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Un dernier mot pour tes roupettes ?

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Pitié.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 C'est ce qu'elles disaient ?

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Oui.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tu les as écoutées ?

JACK GALLAGHER (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Non...

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 That's what I thought, now let me do the same !

Armée de son couteau suisse, et dans une folie complètement démesurée, Shotzi Blackheart s'attaque aux testicules de l'anglais.



Celui-ci est soudainement pris de convulsions, il hurle comme une truie, se vomit dessus avant de s'évanouir lorsque Shotzi Blackheart lui incise le canal déférent et le cordon spermatique.



Les cris du petit gringalet ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, son long cri, aigu et strident, aurait pu réveiller les morts. A ce propos, la chambre est finalement prise d'assaut par un homme ayant entendu les appels à l'aide.



WINSTON CHURCHILL (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mais qu'est-ce qu'il se passe, ici ?



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tiens Winston, t'accrocheras ses glaouis au sapin de Noël.

WINSTON CHURCHILL (?). C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Qu'avez-vous fait, mon enfant ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Justice a été rendue. Je suis à la fois le juge, le jury et le bourreau. Je suis celle qui continuera de défendre les opprimés et les persécutés, celle qui continuera de déranger, de perturber et de déstabiliser l'ensemble de la planète catchesque. Je bouleverse les codes, je les mets en désordre. Je suis emmerdante, je suis gênante, je suis malaisante but I really don't give a shit, I don't give a fuck. AAH, AAH, AAOOUUUH !

Shotzi Blackheart relace ses bottes, visse son casque sur la tête, enfonce ses écouteurs au fond de ses oreilles et s'en va de la plus décontractée des façons, pour une matinée plus que normale.
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 4:21

Bah non, j'ai rien de mieux à faire à 4h du matin. Ça te pose problème ? clown  

Pas grand chose à dire, c'est très bon. La gimmick est extrêmement naturelle pour toi, aussi extrême que les images. J'ignorais un peu le fait qu'il avait eu ce genre d'histoire, ce Not So Gentleman Jack Gallagher. C'est bien écrit, ça va très vite, c'est direct et c'est très efficace. Tu as l'air d'écrire très très facilement et ça se ressent à la lecture. J'aime bien la manière dont tu le fais parler, ça respecte très bien sa gimmick et ça m'a fait plaisir. Bon, en face il a une Shotzi très intimidante, un peu effrayante et complètement tarée sur les bords. Mais bon, elle s'ennuierait si elle n'était pas aussi malaisante et gaguesque. C'est une bien chouette production, et la petite intervention de notre très cher Churchill c'est vraiment la cerise sur le gâteau. Comme il le disait si bien, que les glaouis du sapin soient avec vous.

Est-ce qu'elle commence sa matinée normale par un petit footing, Shotzi ? :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:24

Tu ne la connais que trop bien, les 10 kilomètres du dimanche matin c'est certain. :voui:
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 23:16

J'ai vraiment apprécié cette petite lecture ! Ton premier speech était déjà très bien mais celui la est encore mieux. Tu as pu encore une fois développé ton personnage mais cette fois ci tu es allé encore plus fort, encore plus loin. Ton adversaire était la victime idéale pour que tu puisse développer le coté taré vengeur de Blackheart. Le contexte est bien trouvé et la mise en scène est parfaite. On attend du démesuré et tu nous en sert sur un plateau ! On devrait servir ton speech dans les centre de violence faite au femme je pense que ça pourrait calmé tout le monde avec ce genre de sanction. Blackheart c'est la féministe 2.0 clown En tout cas tu as l'air de t'être bien amusé a faire tous ça et si ce n'est pas le cas je me suis bien amusé à le lire. Vivement le prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeLun 7 Déc - 3:45

Je me suis par contre beaucoup moins amusée à chercher un set d'image autour du thème de la castration et de l'émasculation. Je suis tombée sur Grotesque lors de mes recherches, un film japonais que je ne recommande à personne. clown
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:08

Shotzi est une sacrée casse couille clown
Le côté déjanté, dérangé, complètement perchée du personnage est génial. T’avais peur de ne pas réussir à la jouer, finalement tu as rapidement su t’y faire à ta Shotzi. Tu tapes là ou ça fait mal (en plus des couilles), tu décrédibilises l’anglais, il a pris tarif le petit. Le caméo est Churchill est bien drôle aussi. Bravo chef, t’as encore gérée. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:17

Sami Callihan a écrit:
Shotzi est une sacrée casse couille clown
Le côté déjanté, dérangé, complètement perchée du personnage est génial. T’avais peur de ne pas réussir à la jouer, finalement tu as rapidement su t’y faire à ta Shotzi. Tu tapes là ou ça fait mal (en plus des couilles), tu décrédibilises l’anglais, il a pris tarif le petit. Le caméo est Churchill est bien drôle aussi. Bravo chef, t’as encore gérée. :nezrouge:

Je ne peu rien ajouter, tout est la. +1 pour les images vraiment désagréable. :rire: No
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:23



SHOTZI BLACKHEART
03. — IS SHE CRYING ?


Le deuxième Attitude de l'histoire de la WWA vient de prendre fin, Pete Dunne et Shotzi Blackheart viennent de battre Sami Callihan et Maxwell Jacob Friedman dans un main-event surprise et dans un combat où l'essentiel du travail a été réalisée par la jeune femme. En coulisses, tout le monde se congratule pour ce nouveau show mené à bien par les équipes de Jeff Jarrett. La femme de celui-ci, Karen Jarrett, sabre le champagne et commence à trinquer à la réussite de la Wrestling With Attitude avec quelques correspondants indiens, venus superviser les investissements de leurs clients les plus fortunés. L'un d'entre eux est tellement pris par l'euphorie du moment qu'il en verse du GHB dans son propre verre. Un second, un peu lourd, empoigne Karen Jarrett par la taille lorsque Shotzi Blackheart passe devant tout le monde, non pas sans en bousculer un, renversant l'intégralité de sa flûte de champagne sur sa chemise saumon hors-de-prix. Karen Jarrett prend Shotzi Blackheart en filature puisque celle-ci semble être en pleurs. Oui, en pleurs.

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Shotzi, arrête-toi... ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Je ne signe aucun autographe ce soir, casse-toi.

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mais c'est moi, Karen.

Shotzi Blackheart ne l'écoute pas, elle ne veut rien savoir, elle presse le pas et tente de fuir mais elle n'ira pas bien loin puisqu'elle trébuche et termine les genoux à terre. Karen Jarrett peut alors enfin arriver à son niveau.



KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mais qu'est-ce qu'il se passe... ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Je suis tombée ça se voit pas, connasse ?

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tu ne t'es pas fait mal ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Ce sont mes couilles, elles traînent tellement par terre que je m'en suis prise les pieds dedans.

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tu pleures ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 C'est normal, ma vie n'a plus aucun sens, ma carrière sportive encore moins. J'étais tranquillement dans le ring en train de célébrer ma victoire, j'étais d'ailleurs en train de faire un doigt-qui-pue à Drake Younger lorsque Melissa Santos est venue me dire que Pete Dunne avait triché pour que l'on gagne. Le sourire sur mon visage s'en est allé, envolé, évaporé. Je suis immensément déçue. Je voulais demander à Drake Younger de revenir sur sa décision, d'annuler le résultat du combat, relancer la rencontre ou alors nous disqualifier mais il n'a rien voulu savoir, il n'a même pas voulu m'écouter ou que je m'approche de lui, persuadé que j'allais lui refaire le coup du doigt-qui-pue. Ce qui me chagrine le plus, ce qui me fend le cœur, c'est de n'avoir absolument rien vu. Je n'ai pas vu Pete Dunne planter son ongle dans l'œil de Sami Callihan. J'ai pris cette victoire de la plus égoïste des façons, sans me soucier du reste, sans me soucier du bien-être de mes adversaires, Sami Callihan et Maxwell Jacob Friedman, de leur ressenti. Jamais ils ne feraient la même chose pour remporter un combat, ça les empêcherait de dormir pour le reste de la semaine tant ils sont des hommes de valeur.

De par son expérience personnelle dans le main-event, Shotzi Blackheart se moque éperdument de la réaction de Will Hobbs lorsque son partenaire, Fred Yehi, lui a appris que Darius Lockhart avait triché pour les aider à gagner leur combat contre Grado et Jack Gallagher. Karen Jarrett, un peu niaise, ne fait pas le rapprochement tant la lutteuse paraît inconsolable.



KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Ce n'est pas de ta faute Shotzi, ce n'est pas toi qui a pris un raccourci. Tu es restée droite dans tes bottes, tu as combattu selon les règles, selon tes convictions.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tout le monde s'en fout de ta morale, de ton code de conduite. Tu ne comprends pas que je dois en faire deux fois plus que les autres ?

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Pourquoi est-ce que tu dois en faire deux fois plus que les autres ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Parce que je suis une... Femme.

En prononçant ce mot, Shotzi Blackheart retombe en sanglots. Les larmes coulent le long de son visage, visage qu'elle essaie de cacher de la caméra depuis le début de cet échange.

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Ne dit pas n'importe quoi, tu as eu un départ plus que canon avec nous.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mais tu crois que c'est facile d'être l'une des seules femmes de ce putain de roster ? Tu crois que c'est facile d'être une femme qui réussit dans un système aussi patriarcal qu'est celui de la lutte professionnelle ? Les hommes ne veulent pas m'affronter, ils disent qu'ils ne veulent pas frapper une femme alors que l'on sait toutes les deux qu'ils sont simplement effrayés à l'idée de perdre contre une personne du sexe opposée, leur ego ne le supporterait tout simplement pas. Ils sont machistes, misogynes, phallocentriques. C'est un monde dans lequel on compare la taille de nos engins, dans lequel on félicite chaleureusement celui qui pisse le plus loin. C'est un monde dans lequel tu seras accepté et respecté seulement si tu es capable de grab Alicia Atout by the pussy. Parce que je suis une femme, je dois être deux fois plus sur mes gardes, je dois deux fois plus convaincre mes pairs quand je monte dans le ring de la WWA. Sans la Bollywood Royal Rumble, jamais Jim Cornette ne m'aurait prise au sérieux la semaine suivante. Ceux que j'ai battu dans ce même Rumble sont d'ailleurs encore plus considérés et tenus en estime que moi. Sami Callihan, Maxwell Jacob Friedman, Minoru Suzuki, Pete Dunne, tous se regardent les uns les autres quand il est question du championnat mondial de la WWA, tous se donne rendez-vous à une table à laquelle je ne suis pas conviée, si ce n'est que pour dresser la table et cuire les steaks en cuisine.

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Nous sommes en 2020, nous sommes à la WWA, pas de ça ici. Tu as su leur montrer que tu étais plus que capable de rivaliser avec eux, avec les plus grands, les plus lourds, les plus expérimentés, les plus sournois.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Si seulement il n'y avait que ça.

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Qu'est-ce qu'il y a d'autre ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Je suis d'origine... Philippine. Je suis asiatique.



Le larmoiement de la Ballsy Badass repart de plus belle. Elle est tellement marquée par toutes ces années de discriminations, d'insultes et d'ignominie qu'il est ce soir impossible pour elle de relever la tête.

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tu dois être fière de tes origines, elles te définissent.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Ce n'est pas toi qui est pointée du doigt parce que ton teint de peau est différent, tu n'es pas jaune. Ce n'est pas toi qui est accusée d'avoir propager le coronavirus à travers le monde, sous prétexte que tes yeux sont un peu plus bridés que ceux de ton voisin. Ce n'est pas toi qui est surnommée « Tching Tchong » depuis ton enfance. Ce n'est pas toi qui est jugée parce que tu manges du pangolin, de la chauve-souris ou du raton-laveur. Ce n'est certainement pas toi qui est moquée pour ton accent, ta manière de parler, ton sens du travail, ta petite taille, tu n'es pas qu'un rouleau de printemps. Tu rajoutes à tout ceci la couleur de mes cheveux, ma rauque voix, ma passion pour le punk-rock, mes tatouages, le fait que je sois issue d'une lignée d'immigrés, que ma manière de lutter ne soit pas académique et tu obtiens une immensité de préjugés divers et variés. Ils se souviendront que Pete Dunne a battu Sami Callihan ce soir. La semaine prochaine, ils se souviendront que le Big Show a battu Will Hobbs. Ils ne se souviendront pas de Shotzi Blackheart, de sa présence, de sa participation, Shotzi Blackheart sera celle qui aura obtenue une victoire grâce à son partenaire, rien de plus, qu'elle soit belle, qu'elle dise merci et qu'elle se taise.

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Tu as parfaitement raison. Je ne peux pas savoir tout ce que tu traverses.

Shotzi Blackheart termine par se relever.



[...] Mais les larmes laissent rapidement place à un immense fou rire. Shotzi Blackheart n'a jamais été véritablement triste, Karen Jarrett ne comprend pas ce qu'il se passe.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Putain mais qu'est-ce que c'est chiant de jouer les victimes, les pleureuses, les opprimés, les oppressés, les persécutés. On s'en fout ce que pensent les autres, les tristes, les jaloux, ceux qui ne profitent pas de leur existence. Tout le monde s'en fout que tu sois noir, jaune, blanc, grand, petit, homme, femme, hétéro, homo, professionnel, amateur, que tu gagnes de manière clean ou que tu le fasses de façon dirty, riche, pauvre, démocrate, républicain, sain de corps et d'esprit ou alors complètement barré. La seule chose qui nous intéresse ici à la WWA c'est ce qu'il se passe dans le ring. T'es soit TCB ou soit tu ne l'es pas, le reste on s'en bat les couilles. AAH, AAAH, AAOOUUUH !

KAREN JARRETT. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Mais du coup, alors... ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Ta gueule.

Shotzi Blackheart fixe la caméra.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ 201127022726237719 Niggaz Without Attitude, you need to get your shit together !

Shotzi Blackheart demande à Karen Jarrett, un peu hagard, si elle pourrait lui dépanner dix dollars pour le taxi. Karen Jarrett sort son portefeuille, Shotzi Blackheart se sert toute seule et prend directement un billet de 100 $ avant de tourner les talons, non pas sans lui claquer le cul d'une immense fessée.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 8:12

J'adore le retournement de situation en fin d'rp. C'est vraiment très intelligent ! Tu joues sur les points faibles que pourraient avoir Shotzi face au regards des autres, tu joues la victime pour au final t'en battre les couilles afin de métaphorer toutes les excuses que pourrait utiliser les Niggaz et j'aime beaucoup. Franchement, à un moment j'ai eu de l'empathie pour ton personnage en me disant, c'est vrai qu'elle n'a pas de chance et pourtant.. Un grand bravo pour cette prod. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:23

Vraiment sympathique cet rp, le fait de rebondir sur la réaction des Niggaz Wit' Attitudes est bien vu et ça te permet de bien te foutre de leur gueule. C'est bien fait, c'est marrant, tu reprends tous les classiques de ce genre de discours avant de finalement tout faire voler en éclats pour bien montrer que c'est aux antipodes de ton eprsonnage.

C'était bien vu et ça a complètement fonctionné sur moi, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:15

Contente d'apprendre que cette lecture n'était pas un supplice, merci ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:24

Je me demandais où tu voulais en venir pendant un bon bout de temps de la lecture, puis viens le plot twist de fin qui donne tout son sens au RP. On ne peut donc que l'apprécier à la fin et c'est plaisant car on est pris à contre pied. On se demande d'abord à quoi elle joue, puis finalement Shotzi attaque et reste fidèle à elle-même. Une bien bonne idée, bien développée, très sympa à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: MUSEE-
Sauter vers: