AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️

Aller en bas 
+9
Kane
Jordan Devlin
Minoru Suzuki
MJF
Sami Callihan
Matt Hardy
British Strong Style
Nick Aldis
Shotzi Blackheart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:25

C’est malin :nezrouge:
Shotzi qui joue les victimes, c’était une belle manière d’attaquer tes adversaires. C’est original, même si tu nous a volé l’idée du doigt qui pue. :nezrouge: mais je te pardonne, car maintenant je pourrai appeler Shotzi Tching-Tchong. Le foutage de gueule sur leur fin de match, avec la fin du ME, comparer les origines, la couleur de peau, le fait d’être une femme, puis retourner tout ça contre eux en un paragraphe, c’est fort, bravo. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 14:12

"Ce sont mes couilles, elles traînent tellement par terre que je m'en suis prise les pieds dedans." + "Je suis d'origine... Philippine. Je suis asiatique."

Bordel haha! J'ai adoré la production au complet. Bien jouer la phase victime avec le revirement de situation directement au visage du lecteur. J'adore Shotzi et a travers ta façon de la jouer, impossible de ne pas l'aimer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:43

Me voilà par ici clown

Ça m'a fait bizarre au départ de voir Blackheart si triste. Je ne savais pas comment me sentir face à tous ses problèmes. L'interaction avec Jarrett c'est drôle. Elle lui parle comme une merde et l'autre tente de garder la tête haute et prendre soin de sa lutteuse. Le dénouement est donc très drôle et on retrouve Blackheart comme on l'aime. Qui en a rien à foutre de tout les problèmes existentielle du monde elle veut juste botté des culs !

C'est très drôle et bien joué car tu n'as pas joué la facilité en attaquant directement sur le fait que ce soit des chialeuses. Tu as fait comprendre que tu pouvais avoir des problèmes mais rien a foutre Blackheart est une battante !

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:50

Je vous remercie avec plus d'une semaine de retard pour vos différentes réactions. Je me permets quand même bien des choses. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:50



SHOTZI BLACKHEART
04. — SHOTZONE MIXTE


Pendant ce temps-là, dans la zone mixte...

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Elle était pas mal enrichissante cette entrevue avec Fred Yehi.

CATHY KELLEY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Sérieusement ?

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Non, c'est pas vrai. Je ne me suis jamais autant fait chier de toute ma vie, et des lutteurs j'en ai interviewé un paquet.

CATHY KELLEY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Bryan, tu sais qui est le prochain à passer par ici ?

Bryan Alvarez farfouille dans ses documents à la recherche de sa programmation lorsqu'il devient soudainement tout blanc, comme s'il avait vu un fantôme.

BRYAN ALVAREZ. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Minoru Suzuki et Shelton Benjamin devraient arriver d'une minute à l'autre.

Bryan Alvarez est livide, il transpire, il ne se sent pas très bien. Pour cause, la dernière fois qu'il a croisé le chemin de Minoru Suzuki dans une zone mixte, celui-ci s'est amusé à le maltraiter.

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Respire Bryan, tout va bien se passer. Je suis sûr que la WWA, Jeff Jarrett et Zelina Vega vont rapidement prendre des dispositions et mettre en place un cordon de sécurité afin de protéger le personnel de la compagnie.

BRYAN ALVAREZ. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Tu crois vraiment qu'une demi-douzaine d'agents peuvent arrêter l'incarnation du sadisme ?

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 J'ai foi en la Wrestling With Attitude. Je la crois meilleure.

CATHY KELLEY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Les gars ?

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Ouais... ?

CATHY KELLEY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Pourquoi on se fait chier en fait ? Cassons-nous, allons prendre un café, nous n'avons pas besoin d'écrire un bout de papier sur Minoru Suzuki, il ne mérite d'ailleurs pas qu'on le mette en avant ou qu'on en fasse la publicité.

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Tu as raison, allons manger un morceau.

Le visage de Bryan Alvarez s'illumine.

BRYAN ALVAREZ. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je vous suis.

Cathy Kelley, Chris Van Vliet et Bryan Alvarez s'extirpent de l'amas de journalistes pour s'éloigner de la zone mixte en direction de la cafétéria. A mi-chemin, ils sont interpellés par des bruits assourdissants, quelqu'un est en train de frapper sur une corne d'enclume. Curieux, ils se décident d'aller voir ce qu'il se passe. Lorsqu'ils entrent dans la pièce, un faisceau d'étincelles les surprend. C'est Shotzi Blackheart.



CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Shotzi, qu'est-ce que tu es en train de faire ?

Shotzi Blackheart se moque de la présence des journalistes et termine d'abord de meuler son bout de métal, perdue dans ses pensées.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Ce n'est pas Shotzi Blackheart qui va à la zone mixte, c'est la zone mixte qui vient à Shotzi Blackheart. Prend ça dans les gencives, étron de Suzuki Minoru !

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Passons notre chemin mes amis, elle n'a visiblement pas toute sa tête.

Shotzi Blackheart l'a entendu et arrête sa meule à disque. Shotzi Blackheart s'approche des trois journalistes, Bryan Alvarez prend peur, il se recroqueville derrière Cathy Kelley, de peur d'être à nouveau tabassé par un lutteur de la WWA.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Tant mieux, ne pas avoir toute sa tête est une force avant d'affronter un lutteur comme Minoru Suzuki. Il faut être folle, presque aliénée, assurément déséquilibrée pour monter dans le ring contre quelqu'un d'aussi violent, brutal et impulsif, contre quelqu'un de la trempe de Minoru Suzuki. C'est une bonne nouvelle pour moi - une mauvaise pour lui - parce que je suis cette personne. Je suis celle qui n'en a absolument rien à foutre d'affronter qui que ce soit. Je suis celle qui peut se battre contre un géant comme le Big Show, contre une montagne de muscles comme Will Hobbs, contre une pétasse manucurée comme CJ Perry, contre un puceau comme Maxwell Jacob Friedman, contre un idiot comme Sami Callihan ou contre un vieux lunatique comme Minoru Suzuki, on peut faire ça toute la journée si vous voulez. My point being, I'm ready to take on anybody, anytime, anywhere, anyplace !

Shotzi Blackheart attrape grossièrement son entrejambe.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je m'en bats les couilles.

BRYAN ALVAREZ. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Ne dîtes pas ça Shotzi, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Parce que toi, oui ?

BRYAN ALVAREZ. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Pour le coup, oui !

Shotzi Blackheart lève brusquement la main, Bryan Alvarez est foudroyé par la peur d'en prendre une et se liquéfie sur place. Pourtant, Shotzi Blackheart ne voulait que récupérer sa visseuse.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 That's interesting.



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 I see, tu fais parti des innombrables malheureux qui ont eu la malchance de croiser le chemin de Minoru Suzuki. Ce vieux con un peu trop bercé près du mur est quand même la dernière des petites putes. C'est facile de s'en prendre à un journaliste, à un commentateur, à un producteur, à un ingénieur du son, à une femme de ménage, à un lutin de Noël, au grand-père d'Adrien mais par contre, quand il est question de remporter le championnat mondial de la NWA contre Nick Aldis, il n'y a plus personne. Il n'y a qu'un sans-couilles de l'acabit de Minoru Suzuki pour s'en prendre aux plus faibles sans être capable d'assurer contre les plus forts derrière. Ce n'est pas parce que tu secoues quelqu'un qui ne sait pas ou ne peut pas se défendre que tu en deviens dangereux, redoutable, menaçant, non, ça ne fait de toi qu'une petite merde, a little skid mark !

Cathy Kelley s'en frotte les mains tandis Chris Van Vliet est déjà en train de prendre des notes sur papier, le stylo à la bouche, il enchaîne.

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Vous n'avez vraiment pas peur de monter dans le ring contre Minoru Suzuki ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Non.

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Il a un style assez rude, il n'hésitera pas une seule seconde à vous blesser.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Ça m'en touche une burne sans faire bouger l'autre.

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Vraiment ?

CATHY KELLEY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Tu ne poses pas les bonnes questions, Chris.

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je t'en prie, libre à toi de tenter ta chance.

Cathy Kelley branche son micro à son téléphone portable, active sa fonction magnétophone et se lance.

CATHY KELLEY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Shotzi, est-ce que Minoru Suzuki devrait avoir peur de monter dans le ring avec la Ballsy Badass ?

Shotzi Blackheart est déjà un peu plus interpellée, alors qu'elle est en train de changer la recharge de gaz de son chalumeau.



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 On parle souvent de ce que Minoru Suzuki fait vivre aux autres lutteurs, dans le ring, mais on ne parle jamais de ce que les autres lutteurs peuvent faire à Minoru Suzuki, en l'occurrence moi lundi prochain. Je sais contre qui je vais monter dans le ring, nous avons eu plusieurs fois l'occasion de le voir à l'œuvre dans le ring de la Wrestling With Attitude. J'en sais bien plus sur lui que lui en sait sur moi. Je suis et je représente pour lui une parfaite inconnue. Avec moi, contre moi, il ne peut pas se targuer d'avoir de l'expérience, du métier, de la bouteille, puisqu'il n'a tout bêtement jamais affronter quelqu'un comme moi. Je suis tarée, complètement ravagée. Je ne vais pas dans le ring de New Year's Havoc pour me qualifier au futur combat de championnat mondial, nous savons tous que j'y serai. Je veux dire, si Minoru Suzuki n'a pas le niveau pour la NWA, il ne l'aura pas pour la WWA, sans vouloir manquer de respect à la NWA, bien qu'un peu quand même. Je vais dans le ring de New Year's Havoc pour blesser mon adversaire.

CATHY KELLEY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Blesser votre adversaire ?

BRYAN ALVAREZ. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 S'il pouvait d'ailleurs ne jamais se remettre de cette blessure, il ne manquerait à personne.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Au début, je pensais à lui arracher la bite avec les dents mais ça risque d'être difficilement réalisable, on a bien vu dans son petit slip qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Aujourd'hui, je pense à lui crever un œil, lui péter les dix phalanges ou bien lui empaler le mât du ring dans le cul. Je pensais aussi à lui cramer la peau avec une lampe à souder mais cette rencontre n'est apparemment pas une rencontre sans disqualification, on peut dire qu'il l'échappe belle sur ce coup-là. He's one lucky bastard !

Shotzi Blackheart allume son chalumeau et se perd quelques secondes dans ses pensées les plus barbares.



CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 La direction de la WWA s'est-elle assurée de la bonne tenue de cette rencontre, Shelton Benjamin est-il banni du ringside pour cette rencontre à enjeu ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 J'en sais rien. Je m'en fous.

BRYAN ALVAREZ. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 C'est tellement évident que Shelton Benjamin essaiera d'aider Minoru Suzuki, les grands courageux qu'ils sont.

CATHY KELLEY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Comment comptez-vous contenir Shelton Benjamin ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je pensais lui balancer des matières fécales à la gueule pour le faire reculer.

Le visage de Shotzi Blackheart gonfle, elle devient toute rouge, elle semble être en train de pousser mais la présence des trois journalistes lui coupe rapidement l'envie, du moins pour le moment.

CATHY KELLEY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Shotzi Blackheart challengeuse au championnat mondial de la WWA en cas de victoire, how's that sound ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Like a pain in the ass. C'est quand même complètement bargeot d'avoir encore en course Shotzi Blackheart, Minoru Suzuki, Maxwell Jacob Friedman et Sami Callihan. Il n'est pas question de savoir qui sera le meilleur pour représenter mondialement la Wrestling With Attitude, mais plutôt le moins pire. En ce qui me concerne, one step at the time, un pas à la fois. De nous quatre, je suis la seule qui n'ait jamais parlé, demandé, quémandé un combat de championnat et force de constater que je suis celle de nous quatre qui se débrouille le mieux. Existe-il un rapport ? Fuck yeah. Ce n'est pas en pensant à MJF ou à Sami Callihan que je vais battre Minoru Suzuki, c'est l'erreur que mon adversaire fera, c'est l'erreur qu'ils font tous. Ce n'est de toute manière pas de cette manière que l'on traite ses affaires courantes.

Shotzi Blackheart prend un bidon d'essence et commence à en verser sur son établi de fortune. Les trois journalistes font aussitôt un pas en arrière lorsque la Ballsy Badass rallume son chalumeau.

CHRIS VAN VLIET. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Shotzi, qu'est-ce que vous faîtes ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 I'm taking care of business !

Shotzi Blackheart allume son feu.



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 AAH, AAAH, AAOOUUUH !

L'alarme incendie se met à résonner dans l'arène. Les trois journalistes se regardent et comprennent, sans échanger un mot, qu'il est temps pour eux de s'en aller et de retourner en zone mixte, la vraie, la fade, celle qui n'a aucune saveur.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:33

Hop hop hop :ninja:

Encore un bon speech avec la taré au cheveux vert. Cette fois ci Blackheart joue sur le territoire de Suzuki avec les journalistes. Elle attire l'attention sur elle et domine parfaitement le sujet. Elle ne violente personne mais elle fait clairement peur, elle n'est absolument pas rassurante vu qu'elle est totalement imprévisible. Ton argumentation est bien choisi. Le tacle sur la défaite de Suzuki contre Aldis est bien emmené tout comme le fait qu'il martyrise que des faibles. Blackheart n'est peut être pas sur le papier la favorite vu la force et le physique de son adversaire mais tu retourne très bien la situation. On sait tous ce que Suzuki va envoyer dans ce match mais on ne sait pas qu'elle tactiques Blackheart va utiliser pour nous surprendre.

Bien joué ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 12:08

Je n'ai aucune technique. J'espère juste qu'il va NS. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 4:58



SHOTZI BLACKHEART
05. — EVERY COLORED PERSON AIN'T DUMB...
... JUST DARIUS LOCKHART


Didn't care yesterday, don't give a shit today and probably won't give a fuck tomorrow.

Shotzi Blackheart commence simplement un live sur les réseaux sociaux.


SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Petit message à tous mes cabróns et mes cabrónnettes pour vous dire que moi, ça va. Si vous vous demandez comment est-ce que je vais depuis mon combat contre Minoru Suzuki, attendez de voir sa gueule lundi prochain pour lui demander comment lui se sent. An eye for an eye, a tooth for a tooth and a bruise for a bruise !



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je suis aujourd'hui avec le homie Jake Atlas.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Hola, cómo está ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Jake Atlas est d'origine mexicaine, il représente les minorités immigrantes.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Absolument, that's right !

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Jake Atlas est gay.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 C'est vrai, guilty as charged !

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Mais surtout, Jake Atlas n'en fait pas tout un plat comme notre bon vieux Darius Lockhart.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Mais c'est qui Darius Lockhart ?



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Darius Lockhart est mon prochain adversaire à la Wrestling With Attitude. Je le retrouverai dans le ring de Greensboro lundi prochain et c'est à peu près tout.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Le live est terminé, see ya !

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 C'est triste à dire mais cela en dit long sur l'insignifiance de Darius Lockhart au sein du roster de la Wrestling With Attitude. Darius Lockhart est le parfait exemple du lutteur que personne ne veut affronter, que personne ne souhaite retrouver dans un ring. Personne ne souhaite combattre contre lui non pas parce qu'il représente une quelconque menace mais parce que affronter Darius Lockhart n'apporte tout simplement rien, nada ! Darius Lockhart est un lutteur insignifiant, inintéressant et sans intérêt. Il n'y a absolument rien à y gagner que de l'affronter et de le battre. Ma position dans la hiérarchie de la WWA sera exactement la même après cette rencontre. Sportivement, l'affronter apporte bien trop peu de choses. Humainement, c'est pire.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Fait attention à ce que tu vas dire ou les commentaires te diront raciste, homophobe et ségrégationniste.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Si cela lui fait perdre ses moyens dans le ring en me facilitant la tâche, pas de soucis. La solution de facilité serait de jouer le jeu d'un Sami Callihan ou d'un Maxwell Jacob Friedman mais non. Je n'en ai pas besoin pour m'exprimer au sujet de Darius Lockhart. Le fait est que Darius Lockhart est surtout imperceptible, parfois illisible et souvent insaisissable. Personne ne peut véritablement dire ce qui l'habite, on ne le comprend pas mais en même temps on ne veut pas le comprendre puisqu'on s'en fout de lui. Qu'importe la teneur de ses propos et de son ramassis de conneries, Darius Lockhart est avant tout un lutteur complètement perché, enfermé dans sa petite bulle. Darius Lockhart est complètement déconnecté de la réalité et du monde qui l'entoure... Et ce n'est même pas moi qui le dit !

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Si ce n'est pas toi, alors qui ?



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Mes vieux amis des Niggaz Without Attitude. Je veux dire, quand tu te fais envoyer chier par Cedric Alexander, Will Hobbs et Fred Yehi c'est que ton prêche a un sérieux problème de fond, sans parler de l'horrible forme. A partir du moment où tu emmerdes ta propre communauté, celle avec laquelle tu es censé te serrer les coudes et faire preuve de solidarité, c'est que tu es mauvais dans ce que tu fais et Darius Lockhart est mauvais dans tout ce qu'il entreprend.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Au sein de la WWA aussi ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Darius Lockhart a eu l'effronterie de vouloir porter Cedric Alexander, Will Hobbs et Fred Yehi plus haut, tout ce qu'il a réussi à faire c'est de les enfoncer plus bas que terre. Je pourrais te dire avec beaucoup d'aplomb que c'est mon buddy le Big Show et moi-même qui avons enterrée la carrière de ces trois garçons mais ce serait te mentir. Mentir est la spécialité de Darius Lockhart et non pas la mienne. Darius Lockhart est le seul responsable du fiasco de la NWA, il est devenu avec eux tout ce qu'il dénonce, tout ce qu'il combat, tout ce dont contre quoi il manifeste. La société dans laquelle nous vivons est peut-être responsable du malheur de beaucoup de ses frères mais lui est responsable de la précarité dans laquelle vont rapidement se trouver Cedric Alexander, Will Hobbs et Fred Yehi maintenant qu'ils n'ont plus aucune valeur marchande dans le monde de la lutte. Darius Lockhart est responsable de cet échec, il a échoué dans son rôle de guide.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Il a aussi échoué dans son rôle de lutteur, dans la bataille royale de New Year's Havoc.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 C'est pas mal ubuesque d'ouvrir autant sa grande bouche mais d'avoir si peu de choses à dire dans le ring. Darius Lockhart est incapable d'assumer ses propos. Cette bataille royale était écrite pour lui, il en était le grand favori, la rencontre était à sa portée. New Year's Havoc devait marquer un tournant dans sa carrière au sein de la Wrestling With Attitude mais nous en sommes apparemment encore très loin. Cela en dit long sur son degré d'investissement, sa motivation, sa participation à la WWA. Darius Lockhart n'a pas véritablement sa place à la WWA, il n'en est pas digne. Sa combativité est inexistante, inexistante comme sa côte de popularité.



JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Heureusement que tu es là pour mettre un peu de lumière sur les médiocres lutteurs de la WWA mais qu'est-ce que tu fous avec ta brosse à dents depuis tout à l'heure ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 C'est pour m'aider à vomir la prochaine fois que je devrais supporter une promo de Darius Lockhart. Darius Lockhart ne sera jamais aussi important que lorsqu'il partagera le ring avec moi, ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle daddy. Papa est là pour s'occuper de ses enfants, leur apprendre le monde, leur permettre de s'émanciper. Papa sera là aussi pour Darius Lockhart lundi prochain. I'm your daddy, t'entends ? Papa sera bientôt à la maison pour s'occuper de Maman.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Shotzi, uh ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Papa sera une bonne épaule pour que Maman puisse pleurer dessus. Maman a beaucoup de chagrin, son fils est un raté.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Shotzi, non.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Maman devra bien remercier Papa pour l'opportunité qu'il offre à son fils. Il lui donne l'occasion de devenir un homme, de passer à l'âge adulte.

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Shotzi, joder !

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Ouais ?

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Sa mère est morte la semaine passée.



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 La pauvre aura alors connu Darius Lockhart minable jusqu'à son dernier souffle. Quand on voit la personne qu'est Darius Lockhart aujourd'hui, ce n'est peut-être pas plus mal pour elle finalement. Et puisque pour une raison obscure et qui m'échappe totalement Darius Lockhart exprime le besoin de partager son immense culture musicale à chacune de ses sorties, hit the road Jake !

JAKE ATLAS. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 J'ai un petit Mrs. Yéyé, tu m'en diras des nouvelles.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Grab them by the balls.

On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles.
On s'en bat les couilles, couilles, couilles.

On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles.
On s'en bat les couilles, couilles, couilles.


SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 AH, AAAH, AAOOUUUH !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:44

Je pense que tu as fait le tour du personnage de Darius Lockhart. Tu as retourner son prêche contre lui, décrédibiliser son action, enterré s'il y avait encore besoin les NWA. Bref une production très propre. Bon choix de musique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:39

Tu sais que c'est toi qui m'a fait découvrir cette horrible mélodie ? Je ne te remercie pas. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:30

T'es un peu la Tomohiro Ishii de la compagnie. Peu importe l'adversaire, peu importe l'événement, t'es constante dans un niveau de production qui est très élevé. Même pour un weekly, même sur quelque chose de plus minimaliste, tu offres toujours une lecture solide et plaisante. C'est facile à lire, c'est percutant, divertissant, ça croustille sous la dent. Tu as une facilité déconcertante à jouer le personnage, tu écris facilement et la raison à ça c'est que je crois que tu n'as pas à réfléchir, c'est autant toi qui parle que le personnage puisque vous ne faîtes qu'un. T'es sans filtre, tu trash ton adversaire avec des arguments qui n'ont pas besoin de traîner en longueur pour faire mal. C'est rapide à lire mais à la fin, non seulement on adore ton personnage et en plus on sent ton adversaire plus bas que terre. Aussi, j'ai l'impression que tu t'amuses avec elle, que tu tentes des choses nouvelles, tu t'éclates et ça se ressent.

Bref, good job !
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:32

Avant de lire ton rp je me demandais ce que Jake Atlas foutait là. :nezrouge: Et c'est bien trouvé d'utiliser ses origines et son orientation pour décrédibiliser d'entrée de jeu l'argumentation sur le racisme et l'homophobie. Y'a pas plus de choses à dire, t'as fait le tour de ce qui a à dire sur ton adversaire. Difficile de se défendre la dessus. Bien joué chef c'était cool.
Mais j'imagine que mon commentaire 'on s' en bat les couilles héhé'. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 8:19

Sami Callihan a écrit:
Avant de lire ton rp je me demandais ce que Jake Atlas foutait là.

Il conduit, n'est-ce pas évident ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 1:50



SHOTZI BLACKHEART
06. — ENTERTAINMENT IS A DYING INDUSTRY


Connecte-toi, regarde-moi.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Cet abruti de Zicky Dice n'a même pas remarqué que je lui ai chourrées ses lunettes dans le plus grand des calmes. En même temps, il n'y avait pas grand chose à lui tirer, même pas un poil de dignité.



Shotzi Blackheart est une nouvelle fois dans sa voiture, une vieille Toyota Corolla de 2002 absolument dégueulasse qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde. Cette information est toute aussi pertinente que la couleur de ta cravate.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je sais. Je manque d'originalité sur ce coup-là. De toute manière, ça ne vous change absolument rien, vous êtes habitués avec les énergumènes que vous supportez ici-même au sein de la Wrestling avec finalement si peu d'Attitude, avec les accoutumés du same old shit ! La différence entre eux et moi, c'est que ce décor m'est cher, il représente beaucoup pour moi, il sera assimilé - à vie - à la fois où j'ai retrouvé Darius Lockhart dans le ring de la WWA, à la fois où je lui ai clairement fait perdre ses moyens, son fair-play aussi.

Shotzi Blackheart affronte Zicky Dice la semaine prochaine.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je me suis longtemps demandée comment aborder cette rencontre contre Zicky Dice. Ce n'est pas que le combat ne m'intéresse pas, que le challenge Zicky Dice ne me motive pas, c'est plutôt que le rapport de force est loin d'être équitable. Zicky Dice est un bon garçon, il mérite bien plus de considération que bon nombre de lutteurs ici à la Wrestling With Attitude, il essaie de proposer quelque chose de différent, il essaie de se montrer divertissant, son humour est décalé, il provient de son propre univers, de sa propre créativité et c'est tout à son honneur. Zicky Dice est mauvais, il ne paie pas de mine, il ne connaîtra pas un franc succès auprès d'une large audience mais Zicky Dice vaut bien mieux que vous tous. Zicky Dice est quelqu'un avec qui il est bien plus intéressant de parler, d'échanger, de débattre, de se payer une bonne tranche de rires et de lutter que des personnes comme...

Le klaxon d'un camion passant à côté du véhicule de Shotzi Blackheart couvre sa voix et ses propos.



Pas tant que ça, finalement.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Jay White, Will Ospreay, Shelton Benjamin, Jordan Devlin, Fred Yehi et Matt Hardy, surtout Matt Hardy. Il serait peut-être temps d'arrêter de monopoliser tout ce temps d'antenne, la WWA n'est pas ce genre de compagnie.

Zicky Dice, alors.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 J'ai pas envie de te faire du mal Zicky Dice, t'es plein de bonnes intentions et t'humilier dans le ring de la WWA me ferait presque mal au cœur. Si on s'affronte dans un combat traditionnel, comment est-ce que ça va se terminer à ton avis ? Je vais te le dire, par une balayette, une petite claque derrière la nuque et une pichenette dans l'oreille. J'essaie alors de me rabaisser à ton piètre niveau, à tes maigres capacités et j'essaie de trouver une rencontre dans laquelle tu pourrais être compétitif et concurrentiel. J'ai d'abord pensé à un pierre-feuille-ciseaux mais on sait que ton esprit pervers choisit toujours les ciseaux. J'ai ensuite pensé à celui ou celle qui pisse le plus loin mais tu es incapable de contracter ton périnée comme une femme peut le faire, tu n'as aucune chance. Je me suis arrêtée quelques minutes sur le challenge au laxatif, où le vainqueur sera celui qui craque le dernier, mais nous savons tous les deux que j'ai un étroit rapport avec la défécation. On pourrait - à la limite - se retrouver dans un concours de descente de bières, tu as le bide pour, j'ai la descente pour mais Sun TV Network n'a pas le temps nécessaire à nous allouer à ce genre de compétition, elle n'a pas toute la nuit, elle préfère mettre en scène les aventures extraordinaires de Bray Wyatt.



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Tout ce que je te demande, c'est de nommer le challenge mais par pitié, pour ton bien être et pour le mien, n'essaie pas de me retrouver dans un traditionnel combat de lutte. Zicky Dice, entre toi et moi, on peut faire renaître l'amusement, la frivolité, la rigolade. Nous sommes - tous les deux - entourés par l'ennui, la monotonie et l'emmerdement et la survie de la bêtise nous incombe, la survie de la WWA aussi.

Si seulement Sami Callihan avait pu rouler sur toute cette triste banalité.

Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:00

C'est drôle, j'ai beaucoup aimé. C'est chouette ce contexte, brosser doucement ton adversaire en disz t que c'est plus ou moins un bon gars, avant de clairement lui faire comprendre que c'est une bite qui joue pas dans la même catégorie. Les pics lancée à droite et à gauche touche juste et font mal. Bravo chef. pig
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 15:55

La mitraillette est de sortie, tout le monde ou presque s'est fait aligné et en a pris pour son grade. L'angle d'attaque sur le fait de jouer cette rencontre sur n'importe quoi d'autre qu'un match de catch est hyper pertinent vu l'adversaire et toutes les références de l'avant-dernier paragraphe sont vraiment sympas. Bravo pour avoir réussi à argumenter face à Zicky Dice bon sang de bonsoir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:24

Je vous remercie de vous être imposé cette lecture, à charge de revanche. pig
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 4:17

Vraiment aucune originalité ! La Toyota Corolla is the new zone mixte. :nezrouge:

C'était excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:22


New Year's Havoc, lors de sa tournée promotionnelle.

JEFF HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Sérieux Matt tire là-dessus, c'est vraiment de la bonne !




SHOTZI BLACKHEART
07. — I DON'T DO DRUGS, I AM DRUGS


Shotzi Blackheart se réveille dans son bain, ne se souvenant plus comment elle est arrivée dans cette baignoire qui ne lui est pas familière. Entièrement nue, dans le plus simple appareil, elle se réveille difficilement, encore sonnée par son assoupissement. Cet endormissement aurait pu lui être fatal, tout le monde sait qu'il est dangereux de dormir dans son bain. Doucement, progressivement, elle prend conscience du danger dans lequel elle s'est mise.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 I'm a mess. Ne plus jamais affronter Laurel Van Ness dans un concours de shots, never again !



Shotzi Blackheart regarde autour d'elle, elle essaie de se remémorer la soirée qu'elle vient de passer, de remettre en place et dans l'ordre ses différents souvenirs. Tout semble flou, trouble, les bribes d'informations s'entremêlent entre elles, un immense mal de crâne l'envahit. Elle remarque - finalement - qu'elle est nue et que ses vêtements ne sont même pas dans cette salle de bain.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Tout ça va réveiller l'hétérosexuel qui sommeille en Darius Lockhart.

Shotzi Blackheart regarde par la fenêtre, elle reconnaît Sami Callihan dans le jardin en train de secouer Señor Benjamin, elle l'entend se plaindre d'une fois de plus affronter Matt Hardy. Un peu plus loin, en forêt, Maxel, le fils de Matt Hardy est en train d'arracher une par une les plumes d'un corbeau encore vivant qu'il tient fermement entre ses mains. Au niveau du barbecue, Jeff Hardy et Thunder Rosa sont en train de tirer quelques lignes.



Toute cette agitation à l'extérieur de la maison empêche Shotzi Blackheart de venir voir le danger dans son dos. La lutteuse phare de la Wrestling With Attitude est poignardée dans le dos par un immense couteau de cuisine.



REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Mais putain, t'es qui toi ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 AAAAAAAH !

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Qu'est-ce que tu fais dans ma baignoire, salope ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Est-ce que tu viens de sérieusement me planter avec un couteau à beurre ?

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 T'es sa maîtresse, t'es sa pute ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Mais qu'est-ce que tu racontes, bordel ?

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je vais te saigner comme une truie.

Shotzi Blackheart tente de fuir mais son sang, mélangé à l'eau savonneuse de son bain, la fait plus glisser qu'autre chose. Elle ne peut que se recroqueviller sur elle-même.



Elle reconnaît son interlocutrice, elle sait que c'est Reby Hardy, la femme de Matt Hardy. La poussée d'adrénaline lui fait également comprendre qu'elle se trouve actuellement dans le Hardy Compound bien qu'elle n'ait absolument aucune idée de comment elle a pu atterrir ici.

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Crache le morceau, avoue.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 D'accord, d'accord, tu mérites de connaître la vérité sur ton mari.

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Parle, pétasse !

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 La vérité c'est que ton mari se fait casser le cul par plus de la moitié du roster.

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Qu'est-ce que tu viens de dire, chinetoque ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Tu connais l'éternel débat autour de ton mari. Tu n'es pas bête. Tu sais bien que tout le monde se demande pourquoi est-ce qu'il continue à monter dans le ring alors que sa démarche n'est plus assurée, alors que ses pieds s'ouvrent anormalement vers l'extérieur, alors qu'il est incapable aujourd'hui de plier les genoux. Ce ne sont pas les chutes du passé, les combats d'antan, les blessures d'une longue et riche carrière dans le monde du wrestling business non. Ce sont surtout la demi-douzaine de lutteurs qui lui passent dessus dans les vestiaires avant le début de chaque show et qui l'abandonnent dans un état de paraplégie incomplète. Je pensais que tu le savais, je pensais que tu savais que ton mari était un homosexuel refoulé.

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Huh, qui ?

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Récemment, le poing du Big Show, Drake Younger, Darius Lockhart, Heath Slater quand sa femme le met à la porte et accessoirement le gode-ceinture de Mandy Rose une semaine sur deux.

Reby Hardy ne veut pas en entendre un mot de plus, elle poignarde Shotzi Blackheart à plusieurs reprises mais celle-ci continue de répondre à la question.



SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 AAAAAAAAH !

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je ne veux plus t'entendre, shut up !

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Il y a aussi ce que l'on appelle le gloryhole dans les toilettes publiques de Greensboro mais personne ne sait vraiment qui y prend part, on sait seulement qu'ils sont organisés par Matt Hardy et que tout le monde peut y participer sous couvert d'anonymat.

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je t'ai dit de fermer ta gueule, whore !

Reby Hady continue de poignarder Shotzi Blackheart, elle est inarrêtable tout comme le sont les confessions de la femme la plus couillue du milieu.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 J'y pense. La semaine dernière, je l'ai surpris annoncer ta nouvelle grossesse au reste du vestiaire entre deux sodomies. Je me souviens l'avoir entendu dire que la seule raison pour laquelle il te faisait des enfants était pour avoir la paix - sexuellement parlant - pour le reste de l'année.

Reby Hady enfonce une dernière fois son couteau dans le ventre de Shotzi Blackheart, celle-ci commence à s'éteindre.



REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je t'en supplie, arrête de parler.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Je meurs.

REBY HARDY. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Tant mieux, ça nous fera des vacances !

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 Dis à ma famille que je l'aime mais avant toute chose, dis à Darius Lockhart que ses promos me donnent toujours envie de vomir.

Shotzi Blackheart succombe finalement à ses blessures.



New Year's Havoc, lors de sa tournée promotionnelle.

SHOTZI BLACKHEART. C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 201127022726237719 T'avais raison Jeff, c'est vraiment de la bonne !

Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:35

Bravo pour avoir réussi à me faire rire alors que tu tires sur un homme déjà à terre, d'autant plus que j'éprouve quand même de l'empathie pour ce pauvre Matt. Bravo pour l'originalité de l'angle, mais surtout... Surtout bravo pour t'être infligé les "à-cotés cinématographiques" de Shotzi pour ta recherche d'images, j'avais vu un aperçu d'une de ses oeuvres il y a quelques temps et je suis peut être une petite nature mais j'ai trouvé ça dégueulasse donc kudos à toi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 15:14

Merci pour le retour, ça fait toujours plaisir. Qu'est-ce qui était le plus dégueulasse, les effets spéciaux un peu grotesques, l'horrible jeu d'acteur ou le titooing ? :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:16

Je suis incapable de répondre, il faut leur reconnaître une constance dans leur art vu que tout est affreux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:55

Je l'ai eu en avant-première, je t'ai donc déjà dit que c'était mauvais. clown
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:48

Pauvre Matt Hardy ! J'aime bien le résumer que Blackheart fait à Reby sur la carrière de son mari. C'est très poétique, très classe, très détaillé et imaginatifs. On a tous fait des moqueries sur Hardy et ses nombreuses défaites mais l explications de Blackheart est certainement la meilleure. Il faudra des années de thérapie à Sky pour oublier... Ou un autre enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 16:14

Je te remercie. Je suis quand même un peu triste de gagner par NS. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️   C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. ⚡️
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: MUSEE-
Sauter vers: