AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 New Year's Havoc

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:20

It's monday, you know what that means... Welcome to New Year's Havoc ! Mais avant tout, bonne année 2021 ! Le show n'a pas commencé qu'un graphique apparaît, ce dernier indique que ce show est dédié à la mémoire de Brodie Lee. Aussitôt, le premier show de l'année se lance sous les cris de la foule en délire et du thème musical du show, Yaad de Bloodywood ! Comme d'habitude, nous voyons le staff de la WWA débarquer avec le sourire. Melissa Santos ouvre la marche, derrière elle, Drake Younger marche avec un très large sourire, il grimpe dans le ring et se positionne contre les cordes.

New Year's Havoc Younge10

Au même moment, la caméra décide de nous montrer les coulisses, une fois encore, tout le monde est pressé. Les officiels n'ont pas une minute pour respirer. Ils vont et viennent sans même prendre le temps de relever la tête. On voit quelques talents s'échauffer avant de finalement voir Jeff Jarrett, le patron marche dans les couloirs et regarde un peu partout, il a le sourire, prêt à entamer cette nouvelle année de la meilleure des manières ! La caméra revient dans la salle filmer l'entrée de Jim Cornette et Wade Barrett. Les commentateurs s'installent et

New Year's Havoc Cornet11

WADE BARRETT - Happy new year everyone and welcome to New Year's Havoc ! My name is Wade Barrett and I'm here tonight with Jim Cornette ! Bonsoir Jim !

JIM CORNETTE - Bonsoir Wade et tout d'abord, félicitation pour cette introduction, vous n'avez pas été trop mauvais !

WADE BARRETT - "Pas trop mauvais" c'est un immense compliment de votre part Jim ! Hahaha Comment allez-vous ?

JIM CORNETTE - Extrêmement bien Wade, l'année débute sur un show qui s'annonce grandiose, on rappelle quelques unes des affiches. Tout d'abord nous auro...

Mais Jim Cornette ne pourra pas aller plus loin car il se fait couper par cette musique ! Vous l'avez reconnu, l'homme qui débarque n'est autre que the Axe Man lui-même, le seul l'unique, l'homme qui est dans le Bollywood Rumble depuis 35 jours... Curtis Axel !

WADE BARRETT - Vous vouliez parler Jim ? Well I'm afraid I've got some bad news for ya' ! Hahahaha

JIM CORNETTE - C'est insupportable, qu'est-ce que vient faire ce clown ? Que quelqu'un le fasse dégager bon sang.

WADE BARRETT - Si vous voulez mon avis Jim, Curtis Axel a des choses à nous dire !

JIM CORNETTE - On sait déjà ce qu'il va nous dire, il va nous rappeler qu'il est dans le Bollywood Rumble alors qu'il n'a même pas fait son entrée dans ce match et qu'il est une légende alors qu'il ne vaut rien. Je n'en peux plus !

Et effectivement, Jim Cornette a vu juste car le Axe Man arbore un sourire fier. Il grimpe dans le ring et avant même de commencer à prendre la parole, il pointe du doigt le titantron sur lequel s'affiche le décompte, montrant qu'il est dans le Bollywood Rumble depuis maintenant plus d'un mois.

CURTIS AXEL - Don't change the channel because AXELMANIA IS RUNNING WIIIIIIIIIILD BROTHERS ! 35 jours dans le Bollywood Rumble Match ! 35 jours, qui d'autre que moi peut se vanter d'un tel accomplissement ? Personne ! Qui peut se vanter d'être le vainqueur de ce match ? Personne et certainement pas Shotzi Blackheart !

Sans surprise, la foule se met à chanter le nom de Ballsy. Les "Shotzi Blackheart" se font entendre de plus en plus fort, ce qui finit par agacer Curtis Axel qui fronce les sourcils avant de reprendre la parole.

CURTIS AXEL - Taisez-vous ! Arrêtez de chanter son nom alors que vous savez bien que je suis le vainqueur légitime de ce match ! Je veux dénoncer l'injustice dont je suis victime depuis déjà de longues semaines ! The Axe Man a été patient, il a laissé à Shotzi Blackheart des chances de venir régler cette histoire mais il n'a obtenu aucune réponse. I tried to solve this the nice way brother ! Mais tu m'as ignoré, semaine après semaine après semaine Shotzi ! Tu as récupéré les lauriers de ma gloire ! Tu as une chance de devenir challenger au titre majeur et c'est honteux car je devrais être à ta place. J'annonce que je vais rejoindre ton match ce soir et vaincre Suzuki et toi et ensuite, je deviendrai WWA HEAVYWEIGHT CHAMPION ! L'homme toujours dans le Bollywood Rumble Match va débuter l'année de la meilleure des manières ! WHATCHA' GONNA DO WHEN AXELMANIA IS RUNNING WILD ON YOUUUUUUU BROTH...

Severed Head (et pas Rise du coup) se fait entendre, Shotzi Blackheart arrive sous une énorme pop. Curtis Axelmania a le sourire et fait signe à la jeune femme de se ramener. Ballsy marche d'un pas déterminé et glisse sous la première corde pour ensuite se redresser. Curtis Axel laisse tomber son micro et fonce sur la jeune femme qui l'attrape par la nuque et le balance aussitôt par dessus la troisième corde ! La foule donne une pop monstrueuse à la jeune femme ! Les gens sont réellement en délire tandis que Blackheart ramasse le micro.

SHOTZI BLACKHEART - Tu me voulais petit branleur ? I'm here, so, man up, get your ass here and be prepared to call me daddy.

Le fils du légendaire Curt Hennig est agacé, il recule de quelques pas et se retourne, il voit alors sur le titantron une énorme croix rouge sur le décompte. Il est choqué et prend un micro alors que la colère monte en lui.

CURTIS AXEL - Je n'étais pas prêt, je ne suis pas éliminé, ça comptait pas !! (il se retourne vers le ring) Et toi... Tu viens de faire la pire erreur de ta vie BROTHER ! Fais sonner la cloche Drake !!!

Curtis Axel rentre dans le ring et Drake Younger semble perdu, Shotzi Blackheart se retourne vers lui et fait un bref "oui" de la tête. Drake Younger hausse les épaules et fait sonner la cloche sans plus tarder !

New Year's Havoc Shotzi10New Year's Havoc Vs10New Year's Havoc Axel10
SHOTZI BLACKHEART vs. CURTIS AXEL
SINGLE MATCH
The Axe Man fonce sur Ballsy et BOUM ! Il vient de se faire sécher par un headbutt monstrueux et il semble KO !!! Shotzi Blackheart grimpe sur la troisième corde, DIVING SENTON ! Un, deux et trois !

La foule est complètement hystérique et au premier rang, nombreux sont ceux qui rient de la défaite d'Axel. Shotzi Blackheart ne prend pas le temps de célébrer, Drake Younger n'a pas le temps de vouloir lui lever le bras qu'elle est déjà en train de remonter la rampe d'accès d'un pas déterminé.

JIM CORNETTE - Je vais être honnête Wade, l'année ne pourrait pas mieux commencer, sincèrement ! Je suis ravie de voir Shotzi nous avoir débarrassé de ce foutu clown de Curtis Axel.

WADE BARRETT - Elle n'a pas perdu son temps et a réglé cette affaire en quelques secondes because that's what she's all about, taking care of business !

JIM CORNETTE - Je suis surtout ravie que ce guignol soit passé par dessus la troisième corde. Si elle n'avait pas fait ça, nous aurions encore eu cet imbécile dans les pattes encore longtemps !

WADE BARRETT - Hahaha c'est bien vrai ! Shotzi Blackheart est maintenant incontestablement la gagnante du Bollywood Rumble Match !

JIM CORNETTE - Parce que vous en doutiez ?

WADE BARRETT - Je disais surtout ça pour les fans de Curtis Axel qui ont sans doute le cœur brisé après ce qui vient de se passer.

JIM CORNETTE - Encore faudrait-il qu'il ait des fans... En tout cas, nous voilà tranquilles et prêt à réellement débuter la soirée !

Curtis Axel se redresse péniblement tandis que la musique de Shotzi Blackheart se fait encore entendre. Il râle et insulte des fans avant de repartir, fou de rage. Le pauvre n'a malheureusement plus rien pour se vanter et finit par repartir en coulisses sous les rires des fans. Il est grand temps de commencer New Year's Havoc !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:20

DEVLIN - "TU ME FATIGUES LERAE, NON, PIRE ENCORE... TU ME DEGOUTES ! TU ES COMME LUI, TU CONTRIBUES A FAIRE DE NOTRE SPORT UNE VASTE BLAGUE AND I'M SICK OF THAT"

New Year's Havoc Devlin13

LERAE - "JE VAIS VENIR TE CHERCHER EN COULISSE ET TE FAIRE REGRETTER TES MOTS !"

New Year's Havoc 2candi11

PARFOIS TOUT EST QUESTION DE FIERTÉ, D'ÉGO, DE VALEURES... ET QUAND RIEN DE TOUT CA N'EST RESPECTÉ, DE TERRIBLES ACTES PEUVENT-ÊTRE PÉRPÉTRÉS...

New Year's Havoc Gradot10

GRADO - HELP ! SOMEONE, PLEASE HELP ME...

New Year's Havoc Candii12

POUR DÉFENDRE LEURS CONVICTIONS, CERTAINS SONT PRÊTS A ALLER LOIN, TRÉS LOIN... TROP LOIN. MAIS DANS CE GENRE DE SITUATION, D'AUTRES SERONT TOUJOURS LA POUR LES CONFRONTER...

New Year's Havoc Leraea10

ET CE MALGRÉ LES RISQUES...

CANDICE LERAE vs. JORDAN DEVLIN, COMING UP NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:21

La musique de Jordan Devlin se fait entendre et ce dernier arrive, l'air concentré et sa chaise à la main sous une pluie de huées. L'Irish Ace avance inexorablement vers le ring et grimpe dans le ring, Drake Younger vient lui demander de lui donner la chaise et c'est une mauvaise idée. Devlin fait reculer l'arbitre et ne semble pas vouloir laisser tomber sa chaise.

New Year's Havoc Devlin14

JIM CORNETTE - Ce match est très attendu, le match qui va enfin permettre à Candice LeRae et Jordan Devlin de régler leurs différends ! Et sans surprise, Devlin est extrêmement concentré.

WADE BARRETT - C'est devenu une habitude chez l'Irlandais, il fait preuve d'un sérieux à toute épreuve et ramène cette chaise avec lui maintenant. Je crois qu'il devient obsédé par sa cause.

JIM CORNETTE - Je ne peux pas lui en vouloir, il y a effectivement trop de catcheurs qui font honte à notre sport mais je le trouve excessif lorsqu'il s'en prend à Candice LeRae, après tout, cette dernière est est un exemple de combattivité. Je ne lui reproche qu'une seule chose, défendre des sous catcheurs comme Grado.

WADE BARRETT - Ahhh que voulez-vous Jim ? Elle a un grand cœur !

La musique de Candice LeRae se fait entendre et cette fois-ci, ce n'est pas une entrée surexcitée que nous offre Candice LeRae, bien au contraire, la jeune femme a le visage fermé. Elle sait que la situation est sérieuse, ce match, c'est l'occasion de faire son trou à la WWA et d'en même temps donner enfin la leçon qu'il mérite à Jordan Devlin. Elle grimpe sur l'apron et rentre dans le ring tandis que Drake Younger se met au centre du ring pour empêcher un échange de coups avant le début du match.

New Year's Havoc Lerae011

WADE BARRETT - Oooooh regardez Jim, le visage de Candice LeRae en dit long !

JIM CORNETTE - Je suis content de voir la jeune femme plus sérieuse, ce n'est pas que c'est une pitre le reste du temps mais elle est à mon sens trop gentille et cette gentillesse peut rapidement vous coûter très cher dans notre sport. Les gens qui nous entourent ne sont pas bons, quoi qu'en pense Candice.

WADE BARRETT - Si vous voulez mon avis, elle n'est d'accord que sur le cas de Jordan Devlin mais en dehors de ça, elle cherche le bien en chacun de ses collègues et c'est admirable d'après moi ! Je suis curieux de voir comment elle va se battre en étant sérieuse !

JIM CORNETTE - Bonne question, je ne pense pas qu'elle ait un grand niveau en striking mais ce que nous savons, c'est qu'elle est extrêmement résistante !

New Year's Havoc Devlin10New Year's Havoc Vs10New Year's Havoc Candic10
JORDAN DEVLIN vs. CANDICE LERAE
GRUDGE MATCH
La cloche sonne et aussitôt les deux se jettent à toute vitesse l'un sur l'autre. Les coups sont déjà échangés à la vitesse de la lumière, la foule est en feu tandis que Candice et Devlin s'envoient des gauches et des droites comme des fous furieux. Candice perd l'avantage et recule dans les cordes mais n'a même pas le temps de rebondir qu'elle encaisse un lariat, les deux passent par dessus la troisième corde. Ils se redressent aussitôt, Devlin fonce sur LeRae qui le surprend en l'enfourchant avant de le faire retomber face première contre le tablier du ring. Devlin recule et est appuyé à la barrière de sécurité, Candice vient lui porter une droite, un atemi, une droite, un atemi et ainsi de suite. Devlin finit par contrer et vient porter un atemi monstrueux qui claque dans toute la salle. Drake Younger est au compte de 8 et les deux rentrent dans le ring. Devlin fonce sur Candice, double leg takedown sur la jeune femme, il enchaîne aussitôt en faisant pleuvoir les droites sur la face de la jeune femme ! Candice le repousse, Jordan Devlin est debout, Candice est sur le dos et l'empêche de revenir sur elle en le repoussant avec les jambes. Jordan Devlin saute aussitôt et DOUBLE FOOT STOMP ! Candice se tient la poitrine et se relève péniblement, Jordan Devlin enlève son protège genou, il s'élance, RUNNING KNEE LIFT ! Esquivé par LeRae qui le laisse partir dans les cordes mais Devlin revient à toute vitesse et LARIAT ! LeRae vient de faire un tour sur elle-même et se retrouve complètement sonnée. Elle tente de se redresser et se retrouve assise mais se ramasse un PENALTY KICK EN PLEINE FACE ! Devlin se couche sur elle sans plus tarder ! UN ! DEUX ! DEGAGEMENT ! L'Irlandais fusille l'arbitre du regard mais ce dernier est formel, Candice LeRae a relevé l'épaule à temps !

WADE BARRETT - Et voilà, c'est ce dont vous parliez Jim, la résistance de Candice LeRae qui vient de relever l'épaule alors qu'elle semble à moitié consciente !

JIM CORNETTE - C'est bien normal, elle vient d'encaisser un double foot stomp, un lariat ET un penalty kick, beaucoup seraient déjà sur une civière en direction de l'infirmerie à sa place.

WADE BARRETT - En tout cas, la soirée commence très fort, ce match ne s'arrête pas, c'est une véritable guerre entre ces deux talents !

JIM CORNETTE - C'est ce que nous attendions de leur match, une véritable bagarre, pas un affrontement sportif !

Les deux se relèvent, Devlin prend aussitôt Candice par le bras pour la soulever, mais elle se défend avec des coups de coude dans la tempe, Devlin lâche la jeune femme et pose un genou à terre. Candice continue de balancer des coups à Devlin, sur sa nuque ! Elle le prend en position, northern light suplex ! Elle fait aussitôt un saut de tête pour venir le relever en l'ayant sous le bras et porter un BRAINBUSTER avec beaucoup de difficulté ! Un, deux, Devlin se dégage. Candice se relève et redresse Devlin qui vient la surprendre avec un coup de genou dans l'abdomen ! La Canadienne tombe à genoux et se redresse tant bien que mal. Devlin lui envoie un dropkick, LeRae va dans les cordes et revient, pop-up de Devlin, mais il a mis trop de force et Candice atterrit sur la troisième corde et porte aussitôt un springboard crossbody sur Devlin qui se retourne au moment parfait pour encaisser la prise. Les deux se redressent, Devlin tente aussitôt de calmer LeRae avec un face front dropkick dans le coin mais elle esquive et Devlin retombe durement sur la nuque. Il se redresse et la jeune femme passe dans son dos, BallsPlex ! Non, l'Irlandais ne lâche pas la corde et lui balance un coup de coude dans le nez. Candice saigne un peu et Devlin en profite, BACKDROP DRIVER ! Il attrape le bras de LeRae et le tend avant de lui écraser le visage à de nombreuses reprises avec sa botte ! La jeune femme finit par ne plus répondre, Drake Younger s'assure qu'elle puisse continuer. Devlin veut la relever mais encaisse un coup d'avant bras dans la face, il recule et fou de rage, revient avec un big boot mais Candice balance un coup d'avant bras dans le pied de Devlin, ce dernier perd son équilibre et se retrouve à tourner le dos à Candice quand son pied touche à nouveau le sol, la jeune femme porte aussitôt une BALLS PLEX A LA VOLEE ! BALLS PLEX ! Elle rampe péniblement sur Devlin et attrape sa jambe ! Un, deux et trois !

WADE BARRETT - Il suffisait d'une erreur ! Candice LeRae prouve définitivement sa valeur en remportant une énorme victoire sur le fil du rasoir !

JIM CORNETTE - C'est souvent ça dans un match où l'on a deux compétiteurs sensiblement au même niveau, le vainqueur est celui qui reste concentré et qui ne commet pas l'erreur fatale.

WADE BARRETT - Et ce soir c'est bel et bien Candice LeRae qui a réussi à garder la tête froide et ainsi venir à bout de l'Irish Ace !

JIM CORNETTE - Elle ne partait pas favorite donc c'est une très bonne chose pour elle d'avoir fait mentir tout le monde, une chose est sûre, cette victoire arrive à un très bon moment pour elle !

Candice se relève, une partie du visage en sang suite à ce terrible coup encaissé durant le match. Elle célèbre sa victoire avec un grand sourire tandis que Drake Younger lève son bras. La Canadienne grimpe sur un coin du ring tandis que dans un coin, Jordan Devlin récupère lentement. LeRae quitte le ring et attrape la chaise de Jordan Devlin, elle finit par la faire tomber avant de poser le pied dessus, le message est clair, Candice LeRae vient de marcher sur l'idéologie de Jordan Devlin. Elle remonte ensuite la rampe d'accès tandis que dans le Squared Circle, Jordan Devlin rumine sa haine et jette un regard noir à Candice qui disparaît en coulisses sans prendre la peine de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:22

Welllllllll, vous savez ce que ça veut dire, c'est le Big Show qui effectue son entrée ! L'athlète le plus large au monde arrive avec le sourire, cela veut donc dire que nous allons passer au match pour le NWA World Heavyweight Championship qui arrive donc très tôt dans la soirée. Le géant a le sourire et fait des signes à la foule avant de rentrer dans le ring et de venir serrer la main de Drake Younger. Il fait un taunt et reste ensuite au centre du ring pour jeter des coups de poings dans le vide en guise d'échauffement.

New Year's Havoc Show010

JIM CORNETTE - Le Big Show, Paul Wight, une légende vivante qui a ce soir l'occasion de marquer encore un peu plus l'histoire de notre sport. Une des dernières grandes occasions du Big Show.

WADE BARRETT - Bien que cela me peine, je suis obligé de vous donner raison Jim, le Big Show n'est plus tout jeune, il prend de l'âge et ce n'est sans doute qu'une question de temps avant qu'il soit plus capable de catcher au plus haut niveau ! Enfin je pense qu'il lui en reste encore dans le ventre !

JIM CORNETTE - Oui bien sûr, je ne dis pas qu'il est fini mais la différence entre lui et les jeunes va être de plus en plus visible. Il va devoir plus utiliser sa tête et moins ses muscles, c'est ce que je veux dire.

WADE BARRETT - Au vu de sa très grande expérience, il arrivera sans doute à le faire à merveille !

Le dernier des Mohicans se fait entendre, c'est au tour de l'adversaire du Big Show de débarquer. Le détenteur des Ten Pounds of Gold, l'homme champion depuis plus de 800 jours, le seul l'unique, le NWA World Heavyweight Champion, Nick Aldis ! Ce dernier arrive vers le ring, suivi de près par son entourage, composé de Tim Storm, Billy Corgan, Serena Deeb et Douglas Williams. Tout ce beau monde accompagne Aldis jusqu'en ringside avant d'aller s'installer au premier rang. Le NWA World Champion grimpe dans le ring et remet sa ceinture à Drake Younger avant de trottiner sur place, dans son coin, pour s'échauffer.

New Year's Havoc Aldis010

WADE BARRETT - Dites ce que vous voulez d'Aldis mais vous ne pouvez pas nier qu'il respire le charisme, il ressemble à un champion du monde, il a ce petit plus qui sépare les excellents catcheurs des grands catcheurs.

JIM CORNETTE - Difficile effectivement de ne pas être un fan d'Aldis, ce dernier est après tout champion depuis plus de 800 jours, personne n'a fait mieux depuis The Beast, Dan Severn ! Aldis est en tout cas le plus grand champion de ce millénaire, c'est une certitude car en plus d'avoir un règne de cette durée, il a sauvé la NWA !

WADE BARRETT - En tout cas, l'Angleterre est fier de son National Treasure !

JIM CORNETTE - Je vous souhaite d'avoir la chance de pouvoir continuer à l'être !

Melissa Santos s'avance au centre du ring pour faire l'introduction habituelle.

MELISSA SANTOS - This bout is set for one fall and it is for the NWA World Heavyweight Championship ! Introducing first, to my right, the challenger, from Tampa, Florida, United States, standing seven feet tall, weighing in at five hundreds pounds, he is the world's largest athlete, The Big Show ! And introducing his opponent, to my left, the champion, standing six feet four inches tall, weighing in at two hundreds and fifty one pounds, he hails from the fighting city of King's Lynn, England ! As of today, for eight hundreds and six days, he is, the reigning, defending, NWA Heavyweight Champion of the World, the National Treasure, Nick Aldis ! When the bell sounds, the referee in control of the action, Drake Younger !

Drake Younger garde son calme, c'est la première fois que la WWA ne confie pas un match de championnat à Mike Chioda. L'ex-CZW fait tout ce qu'il faut, présente la ceinture aux deux hommes et la lève avant de la confier à la Timekeeper's area et d'ensuite demander à ce que l'on fasse sonner la cloche.

New Year's Havoc Big_sh10New Year's Havoc Vs10New Year's Havoc Aldis210
THE BIG SHOW vs. NICK ALDIS
NWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Le match commence, Nick Aldis souffle un grand coup et réfléchit, que faire face à un géant comme le Big Show ? Il décide de foncer et de tenter une épreuve de force, sans succès car il se fait repousser dans le coin. L'Anglais revient, il retourne le bras du géant mais ce dernier met un coup sur ses mains pour le faire lâcher. Nick Aldis envoie aussitôt une droite au Big Show, la salle se tait et ce dernier semble agacé, il tente aussitôt le WMD ! Aldis est passé en dessous, Show se retourne et encaisse une jumping clothesline ! Il recule et Aldis prend un peu d'élan pour une nouvelle jumping clothesline. Le géant est adossé aux cordes, Aldis lui attrape le bras et le propulse dans les cordes du côté opposé. Aldis fonce vers le géant mais ce dernier revient à toute vitesse avec un coup d'épaule ! Ce shoulder block a envoyé Aldis valser ! Il se redresse péniblement, le géant le pousse dans le coin et l'étrangle avant de faire le "chuuuuuut" suivi de l'atemi dévastateur qui fait tomber Aldis sur ses genoux. Le National Treasure se tient la poitrine et roule sur l'apron, il se redresse, Big Show l'attrape et le jette par dessus la troisième corde pour le faire revenir dans le ring. Nick Aldis se redresse péniblement, le Big Show décide de l'envoyer dans un coin ! Aldis est dos au coin, Show lui court dessus mais se fait accueillir par la botte du britannique qui ne perd pas une seconde de plus et grimpe sur la seconde corde mais à peine s'est-il hissé là haut que la main du géant vient l'attraper au cou. Aldis est dans une position dangereuse, il frappe le bras du Big Show mais n'arrive pas à le faire lâcher ! Aldis est en danger, il s'encaisse un chokeslam alors qu'il était sur la seconde corde, ce sera la fin ! Aldis décide alors de sauter directement hors du ring ! MON DIEU ! Aldis retombe assez mal hors du ring mais au moins, il a réussi à faire lâcher le Big Show ! Ce dernier se tient le bras et va hors du ring pour ramener Aldis à l'intérieur.

WADE BARRETT - Nick Aldis est incroyable, il n'a pas hésité à sauter hors du ring sans même réfléchir pour sauver le titre !

JIM CORNETTE - Si cela avait l'air intelligent au début, je me pose maintenant des questions car la chute semble lui avoir fait beaucoup de mal, Paul le ramène dans le ring sans problème et pourrait bien le finir.

WADE BARRETT - Nick a évite le chokeslam, en faut-il vraiment pour être satisfait ?

JIM CORNETTE - Il y a de quoi être heureux mais ça ne fait pas tout, le Big Show a encore le WMD qui est tout aussi destructeur mais bien plus simple à sortir de nulle part !

Nick Aldis se relève péniblement, le Big Show l'attend et le prend à la gorge, il le soulève mais Aldis passe dans son dos et porte un chop block dans l'arrière de son genou. Le géant se retrouve à genoux, Aldis ne perd pas une seconde de plus et vient effectuer un travail efficace sur le bras du Big Show, celui qu'Aldis a blessé en se jetant hors du ring. Aldis porte des coups à ce bras, le géant parvient finalement à le surprendre avec un atemi colossal à la volée ! Aldis se relève péniblement, le géant s'élance et le coupe en deux avec un spear qui aurait bien pu s'effondrer le ring tellement il était puissant. Un, deux, Aldis relève l'épaule. Le géant relève Aldis et le jette dans un coin mais Aldis se positionne rapidement sur la seconde corde et porte un missile dropkick au bras du géant. Le Big Show secoue son bras pour ne pas perdre la sensation dans ce dernier, il grimace et et attend son adversaire pour lui porter un énorme atemi ! Nick Aldis s'en écroule tellement c'était puissant. Aldis roule mollement dans un coin, il se relève et le Big Show porte un un running hip attack ! Aldis est sonné, le géant prend de l'élan, SPEAR ! Non ! Aldis vient de contrer en portant un flatiner sur le bras du géant ! Ce dernier tient son bras tant bien que mal. Aldis relève le géant qui tente de le surprendre avec une main sur la gorge mais Aldis n'a qu'à balancer un coup dans le bras du Big Show et ce dernier ne peut que lâcher le cou de son adversaire. Aldis recule dans son coin, épuisé, Big Show fonce sur lui et se mange un coup de pied ! Aldis grimpe sur la seconde et puis la troisième corde mais le géant vient le rejoindre. Les deux échangent des coups mais Aldis a le dessus car le bras blessé du Big Show l'empêche de pouvoir se battre, il est obligé d'utiliser toute sa force pour s'accrocher à la troisième corde ! Aldis cible alors ce bras avec des coups de pieds et des coups de poings et finalement, le géant lâche la corde et tombe de tout son poids ! Aldis se met debout sur la troisième corde et DIVING ELBOW DROP ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Là encore, comme pour le match précédent, il faut saluer le courage du vainqueur, Nick Aldis !

JIM CORNETTE - Vous avez bien raison Barrett et je m'en réjouis, cela montre bien qu'à la WWA, nos talents sont si bons que ce qui fait la différence entre eux, c'est pas le talent, c'est la volonté, le cœur !

WADE BARRETT - En tout cas c'est une très belle victoire pour le Royaume-Uni ! Vive Nick Aldis !

JIM CORNETTE - Il a une fois encore livré un grand match, on peut sans problème dire que son avenir à la WWA s'annonce tout aussi glorieux que le début de son aventure !

MELISSA SANTOS - The winner of this match and still, NWA World Heavyweight Champion, The National Treasure, Nick Aldis !

Nick Aldis tombe à genoux lorsqu'il récupère les Ten pounds of Gold ! Il célèbre, fou de joie tandis que le Big Show est debout, dans un coin, bien déçu de sa défaite. Le géant s'approche de Nick Aldis, ce dernier semble se méfier. Le géant tend finalement sa main à Nick Aldis et ce dernier hésite un instant avant de finalement offrir une poignée de main virile au géant. Ce dernier lève même le poing du vainqueur. Les deux hommes échangent quelques formules de politesse et finalement, le Big Show s'en va, laissant Aldis poursuivre sa célébration seul !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:22

Nous sommes dans le bureau de Zelina Vega, cette dernière souffle et ne semble pas être intéressée par ce qui est en train de se dérouler sous ses yeux. Devant elle, Joey Ryan et Veda Scott sont d'un côté tandis qu'en face, il y a Adam Cole et Mandy Rose. Au milieu, Jack Gallagher est assis et demeure silencieux. Ah et derrière Vega, il y a le Great Khali qui se content de bailler.

New Year's Havoc Vega511

ZELINA VEGA - Si nous pouvions régler ça au plus vite s'il vous plait, j'ai, je ne vous le cache pas, d'autres choses à faire, mon client ayant un match très important ce soir.

VEDA SCOTT - Oui enfin, mademoiselle Vega, la situation est grave, très grave puisque monsieur Gallagher ici présent a eu un geste extrêmement déplacé envers Mandy Rose ici présente !

Vega souffle et prend une gorgée de son café avant de se tourner vers Mandy Rose.

ZELINA VEGA - J'imagine que c'est ce dont j'ai eu vent il y a quelques semaines, n'est-ce pas ?

MANDY ROSE - Mais non absolument pas, Adam et moi nous entendons très bien avec Jack, il n'y a aucun problème.

VEDA SCOTT - Elle ment, c'est quelque chose de récurrent chez les victimes, c'est le syndrome de Stockholm, elles finissent par développer des sentiments pour leur agresseur !

ADAM COLE - Mais n'importe quoi, ça n'a absolument aucun rapport dans cette situation puisque...

JOEY RYAN - EH OH MON GARS ! Pour qui est-ce que tu te prends ??? Couper une femme et oser lui expliquer ce qu'elle sait mieux que toi ? C'est du manterrupting couplé à du mansplaining ! Tu n'as donc pas honte ?! Mademoiselle Vega, enfin si j'ai bien le droit de vous appeler mademoiselle, c'est honteux ! Je précise que je ne vous dis pas comment faire votre travail, vous le savez sans doute bien mieux que moi, je ne fais que révéler mes émotions !

ZELINA VEGA - Evitez de parler tous en même temps, c'est insupportable. Veda, qu'avez vous à dire pour répondre à Adam et Mandy ?

VEDA SCOTT - J'ai une photo où l'on voit Jack Gallagher poser ses mains sur la poitrine de Mandy Rose.

ADAM COLE - C'est impossible, cette photo est privée !

VEDA SCOTT - Je dis la vérité.

L'avocate sort de son dossier la photo en question et la montre à tout le monde. Adam Cole et Mandy Rose sont furieux.

ADAM COLE - C'est une photo privée, vous n'avez pas à y avoir accès, c'est une honte !! Vous êtes venus fouiller dans nos téléphones, bande de minables ?!!

New Year's Havoc Ryan310

JOEY RYAN - Doucement, tu parles à une femme forte et indépendante, si tu l'insultes, tu devras me rendre des comptes. Enfin Veda, je ne vous dénigre pas en disant cela, je ne fais pas implicitement passer l'idée que vous avez besoin d'un homme pour vous défendre, bien au contraire, je n'entretiens pas le patriarcat, croyez-moi !

MANDY ROSE - J'étais consentante, c'était un jeu entre Jack et moi, Adam est témoin.

ADAM COLE - Je confirme !

ZELINA VEGA - Bon, j'imagine qu'alors, l'affaire est réglée, Gallagher, un mot à ajouter ?

JOEY RYAN - AH NON ! On ne peut pas donner la parole aux agresseurs, ils invisibilisent la souffrance des autres ! Je ne peux pas le tolérer, ça me briserait le cœur, ça me répugne que l'on puisse laisser parler cet immonde individu !

MANDY ROSE - Mais puisque je vous dis que j'étais consentante et qu'il n'y a pas de problème ! Ecoutez, ne virez pas Jack, il travaille pour nous et fait du très bon travail à porter nos valises et à faire tout ce qui est trop ingrat pour des gens de notre rang alors oublions ça, c'est ridicule !

ZELINA VEGA - Au vu de ce que j'entends, je pense que l'on sera tous d'accord pour innocenter Jack Gallagher.

VEDA SCOTT - Très bien, auquel cas Zelina, je vais vous demander de remplir ce dossier en détail, il me permettra de croire en votre parole et d'ainsi abandonner mes idées de poursuite envers la WWA.

La jeune femme fait passer un dossier énorme à la présidente, cette dernière semble bouillir de rage.

ZELINA VEGA - Vous voulez que je remplisse tout ça pour abandonner vos poursuites contre la WWA ?

VEDA SCOTT - Oui, c'est le prix à payer pour sauver un agresseur d'un mauvais pas.

New Year's Havoc Vega411

ZELINA VEGA - Vous êtes viré Gallagher.

Zelina rend sans plus tarder le dossier à Veda Scott tandis que Joey Ryan est fou de joie. On ne peut pas en dire autant du Golden Couple et de Jack Gallagher !

ADAM COLE - Quoi ?

MANDY ROSE - Quoi ?

JACK GALLAGHER - Plait-il ?

JOEY RYAN - Et voilà sale harceleur, tu es renvoyé ! A la rue, sans travail, sans rien, blacklisté de partout ! Ta vie est ruinée ! Je suis tellement heureux !!! Ahhh Zelina, si je pouvais, je vous prendrais dans mes bras !!! Enfin, ce serait de manière respectueuse et sans la moindre arrière pensée et surtout avec un respect infini pour votre fonction !! ET avec votre consentement !!!

ZELINA VEGA - Maintenant sortez tous de mon bureau et évitez de vous faire remarquer dans la bataille royale, je ne compte pas tenir ce cinéma chaque semaine. Dehors. Now.

Les cinq personnes quittent le bureau de Zelina Vega sans en ajouter. Joey Ryan se retourne une dernière fois au moment de franchir la porte.

JOEY RYAN - Ce n'est que le début Zelina, rassurez vous, nous éliminerons toutes les personnes problématiques de la WWA ! Heath Slater, Maryse Ouellet, CJ Perry et R-Truth sont les prochains !

Il referme la porte et Zelina se retrouve toute seule avec le Great Khali, ce dernier baille à nouveau avant d'aller s'installer sur un canapé, il dit quelque chose en indien mais la jeune femme n'a même pas pris la peine d'écouter. Elle termine son café d'un coup et tente de se détendre en vue du match de son client plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:23

SUZUKI - "WWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !"

New Year's Havoc Suzuki13

BLACKHEART - "C'EST LEQUEL QUE JE COGNE EN PREMIER ?"

New Year's Havoc Shotzi17

LE TITRE SUPRÊME EST TOUJOUR CE QUI POUSSE LES TALENTS DE CE SPORT À SE SURPASSER, À TOUT DONNER, À TOUT SACRIFIER...

New Year's Havoc Gold11

JARRETT - "LES VAINQUEURS DEVIENDRONT CHALLENGERS AU WWA HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP !"

New Year's Havoc Jarret19

CE SOIR, DEUX ADVERSAIRES SE FERONT FACE AVEC CETTE MÊME SOIF DE VICTOIRE... DEUX DES TALENTS LES PLUS DANGEREUX, DÉTERMINÉS ET MÉRITANTS DE CETTE INDUSTRIE VONT SE FAIRE FACE...

New Year's Havoc Fist10

UNE CHOSE EST CERTAINE, CE SERA VIOLENT ET UN DE CES DEUX-LÀ QUITTERA GREENSBORO EN FAUTEUIL ROULANT...

SHOTZI BLACKHEART vs. MINORU SUZUKI, COMING UP NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:23

Après cette vidéo, une musique se fait entendre, elle est précédée par le souffle du vent, vous savez donc de quoi il s'agit... Minoru Suzuki est là. Le Japonais débarque d'un pas décidé sous des sifflets. La foule applaudit quand même en rythme et reprend massivement le Kaze Ni Nare de sa musique ! Le vétéran rentre dans le ring et va attendre dans un coin, il fait mine de frapper Drake Younger avant de rire.

New Year's Havoc Suzuki15

JIM CORNETTE - J'aime beaucoup Minoru Suzuki et comme je l'ai souvent répété, il a une réelle intelligence du ring mais se mettre l'arbitre à dos avant même le début du match n'est d'après moi pas une stratégie efficace.

WADE BARRETT - Hahaha je ne peux qu'approuver Jim mais vous savez, je pense que Minoru Suzuki se fiche pas mal de la stratégie, il est clair, il est juste là pour agresser et blesser des gens, le reste n'a pas l'air de l'intéresser.

JIM CORNETTE - Non, tout Minoru Suzuki qu'il soit, il est intéressé par le WWA Heavyweight Championship, il l'a lui-même dit ! Enfin, de toutes manières, c'est lui qui voit, je pense juste que ce n'est pas malin de se mettre Drake Younger à dos, surtout que ce dernier doit être stressé puisque c'est la première fois qu'il va être l'arbitre toute la soirée alors qu'il y a des matchs de championnats. Avec le stress, il peut prendre des décisions qu'il ne prendrait pas en temps normal.

WADE BARRETT - Ne vous en faites pas Jim, pour le moment, il se débrouille très bien, vous avez vu le NWA World Heavyeight Championship Match, il a très bien arbitré ! Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas dans ce match un compétiteur ingérable comme Minoru Suzuki Hahahaha !

Aussitôt, la musique de Shotzi Blackheart retentit dans la salle et la jeune femme débarque avec son tank ! La foule donne de la voix et la jeune femme dirige son engin jusqu'en ringside. Elle sort aussitôt de son tank, grimpe sur l'apron, puis sur le turnbuckle et fait son cri de loup !

New Year's Havoc Shotzi16

JIM CORNETTE - Je pense que nous pouvons dire sans nous tromper que Shotzi Blackheart est la bonne surprise de ce début de vie de la WWA, elle fait un excellent travail et se retrouve impliquée dans les matchs les plus importants de la fédération !

WADE BARRETT - Et surtout Jim, elle n'a pas encore perdu le moindre match, la performance est là ! C'est définitivement impressionnant ! J'espère tout de même ne pas lui porter la poisse en rappelant ça !

JIM CORNETTE - Vous avez raison de le dire, c'est important ! Cette jeune femme a amassé les victoires et soyons clairs, c'est une sacrée performance et personne ne peut se vanter d'avoir un ratio aussi impeccable que le sien !

WADE BARRETT - Oh mais Jim, regardez !!!

Alors que Shotzi Blackheart termine son taunt sur le turnbuckle, Minoru Suzuki vient lui mettre un coup d'avant bras dans le dos et la jeune femme tombe sur l'apron pour ensuite s'écraser hors du ring assez lourdement !

New Year's Havoc Suzuki10New Year's Havoc Vs10New Year's Havoc Shotzi10
MINORU SUZUKI vs. SHOTZI BLACKHEART
WWA HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP
Minoru Suzuki est hilare tandis que Drake Younger le réprimande mais la cloche n'a pas encore sonné ! Le Japonais le sait et va hors du ring avec le sourire, il attrape Shotzi Blackheart et lui balance un chop, faisant reculer la jeune femme. Suzuki marche vers elle et lui envoie un nouveau chop ! Shotzi recule encore et se retrouve adossée à la barrière de sécurité, Suzuki fonce aussitôt vers elle avec un lariat mais il encaisse un back body drop ! Il retombe aux pieds des fans et se relève péniblement, il se retourne et Shotzi Blackheart prend de l'élan et saute par dessus la barrière avec un crossbody ! Les deux finissent à terre dans le public ! Ils se redressent et commencent à échanger des coups, quand Shotzi frappe, la foule fait "aaaaah" et quand c'est Suzuki, elle fait "oooooh". Suzuki brise cet échange de droites avec un coup de pied dans l'abdomen de la jeune femme. Suzuki prend cette dernière par la nuque et l'emmène à un endroit où ils ont plus de place pour combattre. Il y a des câbles et des boites de rangement à proximité, c'est une zone utilisée par les techniciens de la WWA. Suzuki prend la tête de Shotzi et la balance contre une caisse de rangement. Il prend ensuite une assiette en carton dans laquelle il y a de la nourriture pour gifler Shotzi ! Cette dernière titube et Suzuki se moque d'elle mais c'est une grosse erreur car Shotzi l'attrape et court vers une caisse de rangement posée à la verticale  contre un mur pour porter le Sliced Bread à même le sol ! La foul est en feu tandis que Shotzi peine à se redresser et que Suzuki semble complètement ko. La jeune femme va vers le Japonais pour le redresser.

WADE BARRETT - Je pensais que Suzuki allait prendre l'avantage dans ce match avec cette attaque vicieuse durant l'entrée de Shotzi mais finalement, ils sont maintenant en train de se battre comme de vrais fous !

JIM CORNETTE - C'est le moins que l'on puisse dire Wade, le match n'a même pas encore officiellement commencé ! Ils se battent comme de vrais chiffonniers hors du ring et c'est dangereux car les chutes sont bien plus douloureuses !

WADE BARRETT - Oh oui croyez moi, vous n'avez aucune envie de retomber directement sur le sol.

JIM CORNETTE - Si vous voulez mon avis, ça ne durera pas longtemps après le début officiel du match !

Le Japonais surprend aussitôt Shotzi avec un coup de genou dans l'abdomen, il repousse cette dernière et lui porte un lariat ! Il relève Shotzi sans plus tarder et la met entre ses jambes, Gotch Style Piledriver tenté ! Il soulève Shotzi mais cette dernière se débat et revient sur ses pieds pour porter un back body drop à Suzuki ! Les deux sont au sol, épuisés et blessés, ils grimacent de douleur. Ils parviennent à se mettre debout, on assiste à un nouvel échange de coups qui stimule la foule. Shotzi recule tandis que Suzuki avance, ils se dirigent ainsi vers le côté du stage, non loin de la table de Cornette et Barrett. Ils arrivent par là et reviennent en haut de la rampe d'accès, la table est juste là. Shotzi arrive et vient claquer la face de Minoru Suzuki sur la table. Les deux vont vers la rampe d'accès, Suzuki balance une droite à Shotzi, suivi d'un coup de pied, la jeune femme tombe en arrière et descend une partie de la rampe d'accès. Suzuki prend de l'élan, big boot ! Non ! Shotzi le surprend et porte une capture suplex, SUR LA RAMPE ! Suzuki grimace et roule un peu plus vers le ring. Les deux sont en ringside, la jeune femme fait rouler Minoru Suzuki dans le ring ! Les deux sont à l'intérieur et Drake Younger fait sonner la cloche ! Shotzi grimpe sur la troisième corde, elle tente aussitôt son DIVING SENTON ! Suzuki a mis les genoux ! La jeune femme se relève difficilement en se tenant le dos, elle tente une droite mais Suzuki se baisse et lui balance une claque, une autre, encore une et puis une autre ! Les claques pleuvent sur les joues de la jeune femme qui s'affaisse, mais Suzuki la redresse et lui porte une droite en plein visage. Shotzi recule dans les cordes et revient avec un headbutt ! Suzuki est au sol et la jeune femme se laisse tomber sur lui ! Un, deux, trois NOOON ! Suzuki a relevé l'épaule. Shotzi le relève et veut tenter un nouveau sliced bread mais alors qu'elle marche sur le coin, Suzuki l'attrape en sleeper hold et la ramène au centre du ring ! Shotzi se débat un moment mais finit par tomber dans les pommes Drake Younger lui attrape la main et la laisse retomber, mais Shotzi montre qu'elle est encore là. Minoru Suzuki enchaîne donc aussitôt avec le GOTCH STYLE PILEDRIVER ! Un, deux, trois ! Suzuki has done it !

WADE BARRETT - Ce n'était même pas un match ! C'était une bagarre de rue !

JIM CORNETTE - Oui c'est vrai que je m'attendais à de la violence mais pas à tant d'action hors du ring, ces deux-là ont vraiment été ingérables !

WADE BARRETT - Une aubaine pour Drake Younger qui n'a finalement pas eu grand chose à surveiller. Suzuki est en tout cas notre premier challenger au WWA Heavyweight Championship !

JIM CORNETTE - Oui et qui que soit son adversaire entre MJF et Sami Crackllihan, il aura besoin de beaucoup de courage ! Parce que Suzuki vient d'envoyer un message très clair en infligeant à Shotzi Blackheart sa première défaite, il veut le titre et fera tout pour l'avoir !

Minoru Suzuki grimace mais se redresse complètement pour célébrer cette victoire arrachée avec difficulté. Il lève fièrement le poing et quitte le ring. Il remonte la rampe d'accès tandis que dans le Squared Circle, Shotzi Blackheart se remet et fait bien la gueule. Arrivé en haut de la rampe d'accès, Suzuki fait le geste de la ceinture autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:24

Après une courte pause, nous sommes dans le ring et nous voyons un grand nombre de catcheurs. Sont présents la Cancel Culture, Joey Ryan et Veda Scott. R-Truth, Heath Slater, Maryse Ouellet et CJ Perry aussi. Darius Lockhart ne lâche pas du regard Fred Yehi tandis que ce dernier fait de même alors que Will Hobbs et Cédric Alexander ont d'autres cibles en tête. Hangman Adam Page est dans un coin, observant ses adversaires, notamment Laurel Van Ness qui est en train de boire dans le coin opposé. Curry Man danse avec quelques catcheurs indiens comme Barood ou les Bollywood Boyz. Romeo Rapta tente de draguer Mandy Rose, sans succès, cette dernière préfère rester dans les bras d'Adam Cole. Darby Allin est assis dans un coin tandis que devant lui, Dijak reste de marbre, attendant le début du match. Thunder Rosa s'échauffe, prête à en découdre avec le Golden Couple. Une musique se fait entendre, celle de Shelton Benjamin, ce dernier arrive avec un micro en main.

New Year's Havoc Shelto10

SHELTON BENJAMIN - You know what they say, les blagues les plus courtes sont les meilleures. Non sérieusement, qu'est-ce que c'est que ce carnaval dans le ring ? Entre les Indiens qui ressemblent à des fans qui auraient osé sauter par dessus la barricade, les idiots qui pensent que se peindre leur donne un côté cool et les clowns de service, je ne sais même plus où donner de la tête. L'année commence et j'ai pris de bonnes résolutions ! So it's time to... take out the trash !

Shelty-B ricane et débarque dans le ring, prêt à en découdre. Drake Younger est en ringside et va faire sonner la cloche mais une musique se fait entendre, My World de Jeff Jarrett ! Le Chairman de la WWA débarque en haut de la rampe d'accès et ramasse le micro de Shelton. Il va pour le porter à sa bouche mais finit par sourire et fait signer aux lutteurs de commencer ! Il se dirige ensuite vers la table des commentateurs.

WADE BARRETT - Nous avons le privilège d'accueillir Jeff Jarrett à notre table !

JEFF JARRETT - Bonsoir messieurs, c'est un plaisir d'être là !

JIM CORNETTE - Jeff, je vous connais bien, je sais que vous n'avez pas changé d'idée au moment où vous alliez parler. Pourquoi avoir fait croire aux talents que vous comptiez leur dire quelque chose ?

JEFF JARRETT - Hahahaha vous me connaissez trop bien Jim ! Eh bien je me suis dit que c'était une bonne manière de montrer aux talents impliqués dans ce match qu'ils sont regardés attentivement et que ce match n'a rien de secondaire, croyez-moi.

WADE BARRETT - Ohhhh je pense que vous faites référence à la récompense inconnue qui sera offerte au gagnant de la bataille royale !

JEFF JARRETT - Je vais me taire, après tout le match commence, concentrons nous là dessus haha !

New Year's Havoc Royal10
A LOT OF PEOPLE
INVITATIONAL BATTLE ROYAL
La cloche sonne et dès le début, Pagal Parinda se fait clouer au sol par le Paydirt ! Shelton Benjamin le relève et l'élimine. Barood vient venger l'oiseau indien en mettant des coups à Shelton mais ce dernier l'attrape d'un coup et le jette par dessus la troisième corde avec une T-Bone Suplex ! Shelton se frotte les mains, l'air de dire "une bonne chose de faite". Pendant ce temps, Mandy Rose et Adam Cole travaillent en équipe sur Thunder Rosa, c'est quand même la belle blonde qui fait la plus grande partie du travail ! Cole applaudit sa partenaire et se jette sur Gurv Sihra pour lui porter un coup dans la nuque, il lui porte ensuite un DDT ! Il va dans les cordes, LAST SHOT ! Il l'élimine ensuite sans problème en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Pendant ce temps, Mandy Rose se bat avec Thunder Rosa, cette dernière se débat mais se fait clouer au sol par le Bed of Roses ! Mandy et Adam relèvent Rosa et l'éliminent sans problème ! Le match se poursuit, Shelton Benjamin élimine Harv Sihra avec un Superkick, c'en est fini des Bollywood Boyz. Curry Man se bat avec Dijak, il esquive des coups de ce dernier avant de finalement encaisser un spinning bicycle kick dans la face suivi du Coffin Drop d'Allin qui le relève pour le balancer par dessus la troisième corde ! R-Truth hurle "NON IL A ELIMINE PAPRIKA MAN, MON JUSTICIER FAVORI !". Truth se fait retourner par Shelton qui lui envoie un coup de pied, R-Truth le retient et lui dit "c'est une chance que je sois là, tu as failli glisser", Shelton tente aussitôt son dragon whip spinning kick mais Truth esquive en se baissant, disant qu'il a fait tomber son pin's préféré. Shelton est relevé par Romeo Rapta mais le balance hors du ring, énervé. Les Indiens sont tous éliminés et Shelton Benjamin n'y est clairement pas pour rien ! CJ Perry arrive et tente de faire du charme à Adam Cole, Maryse arrive à ses côtés pour faire de même ! Le Panama City Playboy ne reste pas de marbre, de même pour Heath Slater, Hangman Adam Page, Shelton Benjamin, Will Hobbs et R-Truth, ce dernier disant qu'il va aussi se joindre à la dance ! Mais Joey Ryan intervient avec Veda Scott ! A noter que Joey Ryan a les yeux fermés pour ne pas succomber à ses pulsions, il hurle d'ailleurs "Veda aidez moi, je ne peux pas regarder ces décadents !". Tout le monde se met à cogner la Cancel Culture pour cette intervention, Mandy Rose profite de l'agitation pour éliminer CJ Perry ! Will Hobbs se fait surprendre par Adam Cole qui le jette hors du ring ! Cédric Alexander veut venger son ami mais c'est Darius Lockhart qui le balance hors du ring ! Ce dernier se retourne et fait face à Fred Yehi !

WADE BARRETT - Et voilà le moment que nous attendions tous !

JIM CORNETTE - Ces deux-là veulent se foutre sur la gueule depuis de longues semaines, ils vont enfin avoir cette chance !

JEFF JARRETT - Je suis d'ailleurs étonné qu'aucun des deux ne soit venu pour me demander un street fight, ils ont l'air de tellement se détester !

WADE BARRETT - Et ils échangent déjà des coups, ce sont de vrais fous furieux !

JIM CORNETTE - Fred Yehi en rêvait depuis de longues semaines, sans doute plus que Darius Lockhart.

JEFF JARRETT - Ohhh ne sous estimez pas ce dernier, je pense qu'il a appris à vouloir frapper Yehi de toutes ses forces ! Ces deux-là ne sont même pas intéressés par la récompense, ils veulent juste s'entretuer !

Lockhart recule sous les coups de Fred Yehi, ce dernier le couche avec un enzuiguiri ! Lockhart se redresse, Yehi lui court dessus mais encaisse un back body drop ! Yehi est sur l'apron mais Lockhart lui envoie un dropkick dans la face pour l'éliminer ! Yehi est out ! Les arbitres l'empêchent de rentrer à nouveau. Maryse est en danger, Joey Ryan et Veda Scott tentent de l'éliminer. Ryan dit que d'ailleurs, il a peur de poser ses mains sur un endroit inapproprié ! Mais il a tort de réfléchir autant car Heath le balance par dessus la troisième corde avec une clothesline ! Pendant ce temps, Veda Scott finit d'éliminer Maryse mais cette dernière l'emmène avec elle avec un headscissors ! R-Truth va chercher une échelle sous le ring et grimpe sur sur cette dernière au milieu du ring. Shelton Benjamin pousse aussitôt l'échelle et Truth tombe sur la troisième corde, sur les pieds, puis tombe hors du ring, directement dans les bras des Niggaz Wit' Attitudes. Truth est content, il ne s'est pas fait mal du coup, il hurle à Shelton de faire plus attention, il se doute bien qu'il n'a pas fait exprès de pousser l'échelle mais il aurait pu lui faire mal ! Laurel Van Ness arrive sur Hangman Page et lui demande en pleurant pourquoi celui qui devait être son mari est parti, le jeune homme semble pris au dépourvu et tente de repousser la jeune femme mais cette dernière devient folle, forçant Page à la balancer hors du ring ! Heath est sur la troisième corde, lui et Lockhart se battent et retombent chacun sur un côté du ring, sur l'apron, Lockhart se fait aussitôt éliminer par Dijak qui lui envoie un big boot ! Adam Cole échange des coups avec Adam Page, il prend le dessus et prend Page sous le bras, mais ce dernier passe dans son dos et le pousse sur Mandy Rose qui passe par dessus la troisième corde ! Cole est choqué de son erreur, Page lui porte un dropkick dans le dos et l'élimine sous une grosse pop ! Plus que cinq participants !

JEFF JARRETT - Heath Slater, Adam Page, Shelton Benjamin, Dijak et Darby Allin, du beau monde !

WADE BARRETT - Ils ont tous montré de belles choses ! En tout cas c'est dommage pour le Golden Couple qui échoue au porte du top 5 !

JIM CORNETTE - Eh oui mais Adam Cole a été trop distrait par l'élimination de sa partenaire, ça lui a été fatal.

JEFF JARRETT - Il n'a pas à rougir, il a été efficace durant cette bataille royale !

WADE BARRETT - Bien sûr, le Golden Couple est une valeur sûre ! En tout cas, sur ces cinq derniers participants, nous n'avons que des visages pas encore installés dans le paysage de la WWA !

JIM CORNETTE - C'est une très bonne chose pour eux, car gagner ce match leur permettra de se faire remarquer de la meilleure des manières !

Heath se fait aussitôt sauter dessus par un Shelton Benjamin furieux, ce dernier lui hurlant qu'un clown de son espèce n'a rien à faire dans le match ! No Future sont sur Adam Page, ce dernier est acculé contre les cordes, il parvient à repousser Darby avec une droite, mais Dijak lui porte un spinning big boot ! Page est sur l'apron, Dijak le rejoint et veut le soulever pour le Feast your Eyes mais Page le repousse en donnant toute ses forces à tel point qu'il s'allonge sur l'apron, Dijak, lui, cogne son dos contre le poteau et tombe hors du ring, éliminé ! Page roule dans le ring. Heath Slater encaisse un superkick de Shelton Benjamin. Darby Allin grimpe sur la troisième corde et en son âme et conscience, porte le Coffin Drop à Heath sur l'apron ! Les deux hommes tombent hors du ring, éliminés ! Darby Allin se relève fièrement tandis qu'Heath Slater. Le jeune homme se content d'aller face à la caméra pour dire "That's what No Future is all about" avant de repartir avec Dijak. Ils ne sont plus que deux, Hangman Adam Page et Shelton Benjamin ! Ce dernier vient balancer un grand nombre de coups à Page ! Ce dernier le surprend en le soulevant sur ses épaules pour le Dead Eye ! Non, Shelton descend et revient sur ses pieds comme il peut, Page se retourne et se fait soulever en un instant, BUCKLE BOMB DE SHELTY-B ! Ce dernier enchaîne et balance Page hors du ring ! Il croit l'avoir éliminé mais Page est sur l'apron, il attend que Shelton se retourne, BUCKSHOT LARIAT ! Shelton Benjamin se relève péniblement, complètement à l'ouest et il encaisse une clothesline qui le fait passer PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Eliminéééééééééééé !!!!

JEFF JARRETT - Ca, ce sont des débuts plus que prometteurs, si vous permettez messieurs, je vais l'applaudir.

WADE BARRETT - Quelle surprise, ça alors, je ne m'y attendais pas !

JIM CORNETTE - Adam Page est le vainqueur de la bataille royale, seul Jeff Jarrett sait ce qu'il a gagné mais une chose est certaine, ce qu'il a déjà gagné, c'est le cœur des fans, écoutez moi cette ovation !

WADE BARRETT - Il faut dire que Shelton Benjamin n'est pas l'homme le plus apprécié des vestiaires, surtout lorsqu'il s'en prend aux autres sans la moindre pitié.

JIM CORNETTE - En tout cas, c'est une très belle victoire d'Adam Page qui fait ses débuts sur le ring de la meilleure des manières ! Bravo à lui !

Hangman Adam Page s'écroule à genoux et semble submergé par la joie et l'émotion, Drake Younger l'aide à se relever pour lui lever le poing. Jeff Jarrett est en haut de la rampe d'accès et se contente d'applaudir avant de lever le pouce pour féliciter le jeune homme avant de repartir. Hangman Page monte sur un coin du ring et célèbre encore sa victoire sous une grosse pop, en voilà un qui vient de réussir ses débuts à la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:25

Nous sommes au milieu de nulle part, dans un pré où il n'y a rien si ce n'est un trou. Bray Wyatt est là et s'approche dudit trou, il regarde à droite, à gauche mais ne voit rien. Il se met à parler tout seul en écartant les bras.

BRAY WYATT - J'ai traversé le temps et l'espace pour venir à ta rencontre, je t'ai attendu avant même d'être né. Nous sommes faits pour nous voir et tu le sais, c'est la raison pour laquelle tu as décidé de m'inviter ! ALORS MONTRE-TOI ! MONTRE-TOI !

Aussitôt, un corbeau sort de nulle part et vient se poser sur un arbre mort qui vient de pousser en face de Bray Wyatt.

RAVEN - Tu as bien fait de venir Bray, c'est ici que commence les choses sérieuses, c'est ici que je vais faire ressortir ce qu'il y a de plus intéressant en toi.

Bray Wyatt écarte les bras mais rien ne se passe, il se retourne et quelqu'un l'attrape à la gorge ! C'est Kane ! Le Big Red Monster vient de l'attraper à la gorge et lui porte aussitôt un chokeslam dans le trou ! Bray Wyatt vient de tomber dans le trou et on ne voit plus rien. Lorsque l'on voit à nouveau, Bray Wyatt est on ne sait où, dans une ville fantôme. Kane est là, debout, à côté de lui. La voix de Raven se fait entendre, elle semble venir de partout à la fois.

New Year's Havoc Ville10

RAVEN - Nous y sommes enfin !

BRAY WYATT - Mais olala corbeau, où sommes-nous ? Je ne reconnais pas cet endroit, j'espère que l'on pourra rapidement rejoindre la Firely Fun House, j'ai prévu un super goûter !

RAVEN - Nous sommes dans ta tête Bray. Kane est là pour t'aider à les vaincre.

BRAY WYATT - Mais qui donc mon pote ? Y'a des malades qui pensent pouvoir tenir tête à mes beaux biceps ? Qu'ils viennent !!!

RAVEN - Tes démons Bray, tes mauvais démons. Ils sont là, dans ta tête. A cause d'eux, tes multiples facettes se disputent, chacune tentant de freiner les autres et d'être le vrai Bray Wyatt. Je veux que tu tues ces démons et que chacune de tes personnalités vivent indépendamment les unes des autres, ne tentant pas de prendre le dessus, je veux que Bray Wyatt devienne le nom d'une bête à plusieurs visages, pas celui d'un homme perturbé qui tente vainement de lutter.

BRAY WYATT - YESS MY FRIEND ! Do that ! Fais moi donc ouvrir les yeux, fais donc éclater la vérité à mon visage, je ne demande rien d'autre que d'être entièrement ébloui par sa beauté brute ! JE VEUX VOIR !

Aussitôt, une alarme retentit, elle semble venir de partout, la ville change d'aspect, elle devient plus sombre, colorées par des rouges, des oranges et des marrons. L'odeur de cadavre est insoutenable, l'aspect mort mais tranquille de la petite ville a été remplacé par celui d'un véritable enfer puant la haine, la merde et le sang. Bray Wyatt regarde autour de lui et commence à paniquer comme un enfant tandis que Kane demeure impassible.

New Year's Havoc Kane10New Year's Havoc Wyatt10New Year's Havoc Vs10New Year's Havoc Myster10
KANE & BRAY WYATT vs. ???
A MATCH ?
RAVEN - Ton premier démon Bray, celui du débutant, cela fait bien longtemps que tu l'as oublié. Il ne vient plus te tourmenter mais il est encore là, dans un coin de ta tête, tu dois définitivement t'en débarrasser. Son nom ? Husky Harris.

Une forme humaine s'avance lentement, elle est hideuse et fait des bruits d'estomac qui gargouille. La forme s'avance vers Bray Wyatt, ce dernier la contemple tranquillement. La chose n'est réellement qu'une forme, pas de visage, pas d'oreille, pas de cheveux, rien, ce n'est qu'une forme humaine, recouverte de peau et rien d'autre.

BRAY WYATT - Ahhhhh c'est toi, je suis content de te voir mon ami, ça faisait longtemps que je ne t'avais plus croisé ! Tu aurais pu passer me voir de temps en temps, je me faisais du souci tu sais. Mais ce n'est pas grave, maintenant nous sommes ensemble mon ami et je vais te tuer.

Aussitôt, Bray Wyatt attrape la chose et lui balance une énorme droite. Cette dernière a beau ne pas avoir de bouche, elle laisse échapper un couinement semblable à celui d'un chien malade que l'on frapperait. Pendant ce temps, Kane n'arrête pas de frapper des vagues et des vagues de formes similaires à celle que combat Wyatt, à la différence qu'elles n'ont pas de bras. La forme qu'affronte Bray tente de se défendre en l'attrapant à la gorge mais ce dernier se met à rire comme un fou avant de s'arrêter brutalement et de faire tomber la chose au sol. Il se positionne aussitôt sur elle et place ses mains sur les tempes de cette dernière, sans plus tarder, il cogne la tête de la chose sur le sol, il le fait une nouvelle et une troisième fois. Il le fait jusqu'à ce que le crane de la chose se déforme sous l'impact des coups. La chose arrête enfin de bouger, Bray Wyatt se relève et se met à pleurer.

BRAY WYATT - Mais qu'est-ce que je viens de faire ? Mon ami ne bouge plus, il ne bouge plus, pourtant, je ne voulais pas le blesser, je ne sais pas ce qui m'a pris, je sais que c'est lui qui a pris le contrôle, je dois l'empêcher de faire ce genre de choses !

RAVEN - Non Bray, tu dois lâcher prise et oublier tout ça, tu dois faire face à toutes les facettes de ta personnalité, arrêter de les présenter comme si elles étaient extérieures à toi, elles sont toi !

Le sol se met à trembler, une nouvelle chose arrive, une chose gigantesque et absolument monstrueuse, au physique disproportionné !

New Year's Havoc Tank10

RAVEN - Voici le démon de l'haltérophile, il est de plus en plus présent en toi. Affronte-le.

La chose fait bien trois mètres de haut et fonce sur Bray Wyatt, ce dernier a à peine le temps de l'esquiver. Le monstre s'écrase contre un mur dans lequel il fait un trou, Bray Wyatt lui envoie une droite mais la chose ne bronche même pas et le soulève aussitôt. Kane finit d'exterminer d'autres vagues de créatures faibles et vient aider Wyatt, il balance un atemi tranchant dans la gorge de la montagne de muscles qui recule, toussant car elle a perdu son souffle. Bray Wyatt a le regard noir et fonce sur la créature après avoir ramassé une pierre qui traînait au sol et l'explose au crâne du monstre qui s'écroule. Bray Wyatt voit une sorte de cabinet public, il ouvre la porte et vient la refermer plusieurs fois sur la tête du monstre, ce dernier hurle hors caméra et finit par ne plus faire le moindre bruit. Bray Wyatt se met à flex ses muscles.

BRAY WYATT - T'en pense quoi mon pote ? C'était pas cool la manière avec laquelle je l'ai battu, ce gros machin ?! YEAAAH C'EST CA LA FORCE DU MUSCLE !

RAVEN - Très bien Bray, tu as à peine hésité, continue ainsi.

Plusieurs bruits de pas se font entendre, Wyatt se retourne et fait face à de nombreux lapins de couleurs différentes.

New Year's Havoc Lapins10

RAVEN - Le démon du père, ce dernier est sournois, il revêt un aspect charmeur pour manipuler les autres et les faire à son image. Ne te laisse pas surprendre Bray, enfin, je ne me fais pas de souci, tu le connais si bien...

Les lapins foncent sur Bray Wyatt, tous sauf un. Ils se font tous repousser par le dévoreur de mondes et disparaissent comme par magie. Ne reste donc qu'un seul lapin face à Wyatt, un lapin blanc qui reste là immobile. Il écarte les bras, comme pour proposer un câlin à Bray Wyatt.

BRAY WYATT - Oooooh tu veux me faire câlin ? C'est super, j'adore ça, dans mes bras mon ami !

Le grand enfant se jette dans les bras du lapin pour un câlin, il a un grand sourire. Pendant ce temps, Kane balance des droites à des lapins qui disparaissent après un coup. Le sourire de Wyatt disparait et il regarde le lapin en face.

BRAY WYATT - You will burn.

Aussitôt, Bray balance un coup de tête au lapin qui s'écroule, il lui enlève le masque et, c'est lui sous le masque. Bray Wyatt ne réagit pas, il a toujours le regard du Fied, il se relève et à côté de lui, attrape un bidon d'essence qui n'était pas là il y a un instant. Il asperge le lapin avec l'essence et lui met le feu sans plus tarder. La chose brûle et rit avec la même voix que Bray Wyatt. Ce dernier se contente de relever la tête, l'expression du Fiend est toujours visible sur son visage. Il voit une enfant arriver face à lui.

RAVEN - Le démon de l'enfant, le moins responsable, celui qui rejette la faute sur les autres, sans aucun doute le plus vicieux de tous malgré son apparence.

New Year's Havoc Kid10

Bray Wyatt ne dit rien, l'expression de fou sur son visage est toujours présente, il s'avance et met ses mains autour de la gorge de l'enfant, la caméra filme les pieds de cette dernière décoller du sol et s'agiter. Elle se débat mais rapidement, les pieds arrêtent de bouger, le Fiend laisse aussitôt retomber le corps. A ce moment là, nous sommes dans une pièce sombre, on ne voit rien, il y a du noir tout autour, Kane est à côté de Bray Wyatt qui est maintenant en tenue de Fiend. Face à eux, un miroir dans lequel est visible Bray Wyatt en tenue de ville.

RAVEN - Le dernier, Windham Rotunda, ai-je besoin de le présenter ?

Aussitôt, le Fiend met un grand coup de poing dans le miroir qui se fissure en quatre parties tandis qu'une cloche sonne, une cloche de ring de catch. Sur ces parties, chacune des personnalités de Wyatt, le Fiend, le propriétaire de le Firefly Fun House, le chef de la Wyatt Family et enfin, Muscle Man. Les quatre reflets se mettent à rire. Derrière, Kane reste de marbre et ne bouge pas.

RAVEN - Bravo Bray, tu as réussi, Kane t'a aidé à vaincre les démons dans ta tête, tu es maintenant parfait !

The Fiend se retourne face à la caméra d'un coup.

BRAY WYATT - Let me in !

New Year's Havoc Wyatt510
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:25

SEVEN - "NOUS AIMERIONS AFFRONTER UNE VÉRITABLE ÉQUIPE"

New Year's Havoc Seven210

JEFF - "MOUSTACHE MOUNTAIN J'IMAGINE."

New Year's Havoc Jeff110

IL Y A DEUX TYPES DE TAG TEAMS, CELLES QUI EXISTENT DEPUIS TOUJOURS, QUI EXISTENT GRÂCE AUX LIENS DU SANG...

New Year's Havoc Hardyz11

ET CELLES QUI EXISTENT GRÂCE À UN LIEN PLUS SUBTIL, CELUI DE L'ENTENTE DANS LE RING, CELUI QUI FAIT QUE DEUX ATHLÈTES SE COMPRENNENT AUSSI BIEN QUE DES FRÈRES...

New Year's Havoc Mousta11

SEVEN - "FIGHT US FOR THE WWA TAG TEAM CHAMPIONSHIP !"

New Year's Havoc Ttc10

DEUX ÉQUIPES TRÈS DIFFÉRENTES VONT S'AFFRONTER POUR TENTER DE MARQUER LA WWA À JAMAIS...

THE HARDY BOYZ vs. MOUSTACHE MOUNTAIN, COMING UP NEXT !


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 5 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:26

MELISSA SANTOS - This bout is set for one fall and it is for the WWA Tag Team Championship !

La foule est en délire, ce match va donc couronner les premiers champions de la WWA. Une musique se fait entendre, celle de la Team Xtreme et donc par extension, des Hardy Boyz ! La foule devient hystérique pour accueillir Jeff et Matt Hardy ! Le premier fait ses grands gestes tandis que le second est plus calme mais fait quelques petits "Delete" pour exciter encore plus le public. Les légendes du catch en équipe grimpent dans le ring et attendent, la concentration se lit sur le visage de Matt tandis que Jeff est plus tranquille.

New Year's Havoc Hardyz10

WADE BARRETT - Je ne vais pas vous mentir Jim, c'est un plaisir immense que de voir les frère Hardy en action ce soir, à New Year's Havoc.

JIM CORNETTE - C'est bien normal Wade, les Hardy Boyz, quoi qu'on en dise, sont des légendes, ils ont été une réelle révolution en leur temps, mélangeant savamment le catch hardcore et classique. Une chose est certaine, quand ils sont là, on ne PEUT PAS s'ennuyer !

WADE BARRETT - Imaginez seulement s'ils parvenaient à repartir de New Year's Havoc avec le WWA Tag Team Championship, ils cimenteraient encore plus leur place au panthéon des grandes équipes de notre sport !

JIM CORNETTE - Totalement ! Mais pour cela, il va quand même falloir venir à bout d'un sacré gros morceau, ne l'oublions pas !

MELISSA SANTOS - Introducing first, from Cameron, North Carolina, at a combined weight of four hundreds and sixty one pounds, the team of Jeff and Matt Hardy, the Hardy Boyz !!!

Aussitôt, c'est au tour d'une autre musique de se faire entendre, celle des membres du British Strong Style, de Moustache Mountain, de Tyler Bate et Trent Seven ! Le premier arrive avec le sourire tandis que le second a des béquilles et une attelle. Il avance péniblement tandis que Tyler Bate ne perd pas son temps et grimpe dans le ring. Ce dernier semble très concentré tandis que les Hardy Boyz regardent Trent Seven, un peu inquiets pour ce dernier. Finalement, le partenaire de Tyler Bate rentre dans le ring et vient se positionner à côté de son ami.

New Year's Havoc Mousta10

JIM CORNETTE - Comment les docteurs ont-ils pu autoriser Trent Seven a monter sur le ring ? Il n'est pas en étant de combattre, c'est évident, regardez-le ! Il peut à peine marcher !

WADE BARRETT - Parce qu'il n'a pas écouté les docteurs ! Trent est un fils de la belle Angleterre, il n'abandonne pas, ne se plaint pas, ne recule pas, il n'a qu'une seule chose en tête, son objectif !

JIM CORNETTE - Certes mais en prenant le risque de catcher, qui sait dans quel état finira sa jambe ? Ce n'est à mon sens pas une bonne idée, il aurait du laisser Tyler Bate lutter tout seul, ce dernier est tout à fait capable de réaliser un exploit ! Là, en deux contre deux, il va devoir s'occuper de Seven, ce n'est pas bon.

WADE BARRETT - Vous avez raison Jim mais c'est un match tellement important, Trent ne voulait pas le rater, vous ne pouvez pas lui en vouloir ! Je suis persuadé que Tyler comprend tout à fait ça !

MELISSA SANTOS - Their opponent, representing the British Strong Style, from England, Europe, at a combined weight of three hundreds and ninety one pounds, the team of Tyler Bate and Trent Seven, Moustache Mountain !

Drake Younger vient maintenant soulever les ceintures avant de les montrer aux deux équipes tandis que Melissa Santos quitte le ring. L'arbitre fait passer les titres à la timekeeper's area et fait sonner la cloche sans plus tarder. Here we go !

New Year's Havoc Hardy10New Year's Havoc Jeffha11New Year's Havoc Vs10New Year's Havoc Seven10New Year's Havoc Tylerb10
THE HARDY BOYZ vs. MOUSTACHE MOUNTAIN
WWA TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Le match commence et c'est Trent Seven qui va débuter le match !! Il s'avance un peu tandis que Matt Hardy se montre hésitant. Mais attendez, Trent jette ses béquilles !! Il enlève son attelle !!!! Il se met aussitôt à taper le ring du pied avec sa jambe "blessée", la foule devient complètement dingue tandis que le Britannique est hilare. Tyler Bate reste de marbre tandis que Jeff Hardy ne comprend pas. Matt Hardy n'en croit pas ses yeux, il est vraiment choqué, il comprend ! Il se jette sur Seven en lui balançant une droite ! Ce dernier recule dans les cordes, Matt le propulse, Trent revient mais encaisse un coup de pied dans l'abdomen ! Twist of Fate !! Non, Trent repousse Matt qui se retourne et encaisse un running bulldog ! Le tag est fait avec Tyler Bate tandis que la foule hue comme jamais. Tyler prend de l'élan, running thunder kick sur Matt qui s'écroule ! Tyler Bate revient sur Matt et lui porte un headlock, il va aussitôt faire un tag sans lâcher l'ainé des frères Hardy. Trent Seven rentre dans le ring et balance une droite dans les côtes d'Hardy. Il lui porte maintenant un abdominal stretch ! Matt souffre et le moustachu vient porter des claques au flanc du vétéran qui se débat. Trent Seven maintient la prise mais grâce au soutien de la foule, Matt Hardy trouve la force de porter un hip toss à Seven ! Ce dernier se redresse, il fonce sur Matt qui l'intercepte, SIDE EFFECT ! Les deux rampent dans leurs coins respectifs et Seven fait le tag bien avant Matt. Tyler Bate tire Matt Hardy par le pied, Matt est à un cheveu du tag avec Jeff. Ce dernier tend le bras au maximum, Matt fait de même mais c'est pas suffisant ! Tyler parvient à ramener Matt au centre du ring avec un ankle lock ! Il maintient la prise et fait un tag avec Trent Seven qui vient porter un standing elbow drop sur le haut du dos de Matt. Il le recouvre mais n'obtient qu'un compte de deux.

WADE BARRETT - Pour le moment, Matt est complètement isolé par Moustache Mountain !

JIM CORNETTE - Oui, ces derniers font un travail efficace sur l'ainé des Hardy, regardez juste l'expression sur le visage de Jeff, il est fou de rage et je peux le comprendre car Bate et Seven font un match parfait pour le moment.

WADE BARRETT - Le tout c'est de continuer à isoler ce pauvre Matt Hardy !

JIM CORNETTE - En tout cas, vous entendez les cris de la foule, Trent Seven vient de se faire détester après son coup de génie ! Pour être franc, j'ai trouvé ça brillant, digne de ce que nous faisions avec les Midnight Express !

Matt tente de se redresser mais Trent Seven l'attrape par les jambes et vient porter un single leg boston crab ! Matt Hardy se débat tant bien que mal et tente d'attraper les cordes mais c'est loin d'être gagné ! L'arbitre lui demande s'il veut abandonner mais essuie un refus. Matt finit par se dégager en se retournant pour repousser Seven avec le pied. Ce dernier revient aussitôt mais se fait piéger dans un small package ! Un, deux, dégagement de Seven qui se redresse. Matt fait de même et finit sur les épaules du Britannique mais en descend avec un coup de coude. Seven se retourne, il balance une droite, quelle erreur ! Matt Hardy est propulsé en arrière et fait le tag à Jeff Hardy ! La foule est dingue ! En face, Seven a fait le tag et lui et Bate foncent sur Jeff ! Seven encaisse une clothesline en premier, c'est ensuite au tour de Bate ! Ce dernier se redresse, Jeff Hardy le prend sous le bras, mais Seven revient, avec Bate, ils envoient Jeff vers le coin mais ce dernier grimpe sur ce dernier, WHISPER IN THE WIND ! SUR LES DEUX ! Matt Hardy rentre dans le ring et balance Bate dans un coin et Seven dans un coin opposé. Il se met à genoux et Jeff court vers lui pour prendre appui et porter le POETRY IN MOTION SUR BATE ! Puis ils portent la même manœuvre sur Seven ! Ce dernier s'écroule et roule mollement sur l'apron ! Tyler Bate semble complètement sonné, Matt Hardy l'attend, coup de pied dans l'abdomen ! TWIST OF FATE ! Matt Hardy roule hors du ring à la demande de Drake Younger tandis que Jeff porte la SWANTON BOOOOOOMB ! Il attrape la jambe de Bate et laisse l'arbitre compter ! Un, deux, trois ! NOOOOOOON ! Trent Seven vient de revenir pour sauver son coéquipier, le match et les ceintures ! La foule hue une fois encore.

JIM CORNETTE - Oh mon dieu mais Trent Seven ne quittera pas Greensboro en un seul morceau, si ça continue, la foule va vraiment devenir dingue et on va assister à une émeute !

WADE BARRETT - Hahahaha ne nous portez pas malheur Jim ! En tout cas, le match nous montre bien la volonté qu'ont ces quatre hommes !

JIM CORNETTE - It's all about the WWA Tag Team Belts, yup ! Vous êtes bien évidemment pour Moustache Mountain, vous comprenez donc que pour rendre les choses équitables, je suis pour les Hardy Boyz !

WADE BARRETT - Je comprends tout à fait hahaha ! Allez les garçons, pour la reine !

Jeff Hardy redresse Tyler Bate mais ce dernier lève la main, Jeff ne comprend pas et regarde cette main avant de prendre l'autre en pleine gueule. SUCKER PUNCH ! Jeff Hardy tombe comme une feuille morte après cette attaque. Tyler le redresse et le prend entre les jambes, Tyler Driver '97 ! Non, Jeff retombe sur ses pieds et lui balance une droite ! Tyler recule, Jeff fonce sur lui mais Tyler passe dans son dos, le ceinture, le soulève et le ramène au sol ! Il se met debout et le ceinture à nouveau avant de le lever d'un coup ! DEADLIFT GERMAN SUPLEX PIN ! Un, deux, intervention de Matt Hardy ! Drake Younger fait sortir ce dernier tandis que Tyler Bate fait le tag avec Trent Seven ! Le moustache met un coup de pied à Jeff et le redresse, il met en position pour le Seven Stars mais Jeff l'esquive et se jette en un saut pour faire le tag à Matt Hardy. Ce dernier rentre fou de rage et saute sur Seven avec un lou thesz press ! Les droites pleuvent sur le Britannique qui parvient à repousser Matt ! Les deux se relèvent et courent l'un vers l'autre, DOUBLE LARIAT ! Ils sont au sol et roulent hors du ring, Matt Hardy prend le dessus, mais Tyler Bate vient aider son pote. Jeff Hardy grimpe sur le turnbuckle et saute hors du ring, Trent Seven esquive mais Matt et Tyler finissent au sol. Jeff se redresse mais Seven le balance par dessus la barrière de sécurité avant de renvoyer Matt dans le ring. Il le relève mais Matt le surprend, coup de pied dans l'abdomen ! Twist of Fate ? Non, car quand il se retourne, il encaisse le Sucker Punch de Tyler Bate ! Matt est au sol tandis que Trent Seven se prépare. Matt Hardy est à genoux et tend ses majeurs à Seven avant de hurler "FUCK YOU TRENT !". L'Anglais prend de l'élan, SEVEN STARS LARIAT ! UN ! DEUX ! TROIS !

WADE BARRETT - Moustache Mountain sont champions ?! MOUSTACHE MOUNTAIN SONT CHAMPIONS !!!

JIM CORNETTE - Oui Wade, ils le sont, they have done it !

WADE BARRETT - Nous avons nos premiers champions de la WWA ! Que c'est beau, que c'est grand, que c'est ANGLAIS ! Quel plaisir ! Quel match ! Totalement mérité pour Tyler et Trent même si les Hardyz ont livré un beau match !

JIM CORNETTE - Oui, maintenant si je peux me permettre de citer Matt Hardy... FUCK YOU TRENT SEVEN !

MELISSA SANTOS - The winners of this match and FIRST EVER WWA Tag Team Champions, Tyler Bate and Trent Seven, Moustache Mountain !

New Year's Havoc Mousta10

Ils l'ont fait ! Trent Seven et Tyler Bate sont les champions par équipe de la WWA ! Et même s'ils reçoivent quelques ovations, se sont avant tout des huées qui se font entendre ! Drake Younger vient aussitôt remettre les ceintures aux deux hommes qui n'attendent pas une seconde de plus pour les soulever fièrement. Des confettis tombent ensuite, Trent Seven et Tyler Bate se prennent dans les bras l'un de l'autre et sont réellement émus. Ils ont les larmes aux yeux et le sourire, ils viennent de remporter l'or et c'est un très grand moment de leur carrière. Ils continuent de célébrer en montant sur les coins du ring. Ils finissent par quitter le ring tandis que Matt Hardy se remet difficilement en ringside, il a le bras de son frère Jeff sur l'épaule et semble profondément déçu et énervé suite à ce que vient de faire Trent Seven. Ce dernier n'y prête pas attention, lui et Tyler Bate finissent de célébrer une fois en haut de la rampe d'accès, Wade Barrett se lève même pour les applaudir. Moustache Mountain sont les premiers champions de la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:26

MELISSA SANTOS - This bout is set for one fall and it is for the WWA Television Championship !

Une musique se fait entendre, celle de Pete Dunne ! Le membre du British Strong Style arrive, déterminé. Il marche d'un pas assuré vers le ring sous pas mal d'ovations et quelques petites huées, ce qui n'est pas étonnant au vu de ce que Trent Seven a fait dans le match précédent. Pete Dunne arrive dans le ring et va se mettre dans un coin pour s'échauffer.

New Year's Havoc Dunne010

WADE BARRETT - Je me demande si Peter a une idée derrière la tête aussi brillante que Trent Seven Hahaha !

JIM CORNETTE - Ah non ! S'il fait quelque chose comme ça, on va véritablement se retrouver avec une émeute ! Et ça, je ne le souhaite pas, j'en ai vécu assez comme ça durant ma jeunesse !

WADE BARRETT - Mais non Jim, bien au contraire, la foule serait ravie, Peter se retrouve contre le Great Khali !

JIM CORNETTE - Maintenant que vous le dites, c'est vrai que je doute qu'il y ait une seule personne triste dans le cas où Khali viendrait à se faire arnaquer par Pete Dunne !

MELISSA SANTOS - Introducing first, representing the British Strong Style, from Birmingham, England, standing five feet ten inches tall, weighing in at two hundreds and five pounds, he is the Bruiserweight, Pete Dunne !

Aussitôt, la musique du Great Khali se fait entendre. Le Punjabi Nightmare apparaît en haut de la rampe d'accès sous les huées massives de la foule. A ses côtés, la présidente du syndicat des lutteurs, la Muñeca elle-même, Zelina Vega ! La jeune femme a un sourire au coin des lèvres et marche aux côtés du géant qui pousse un cri de rage alors qu'il s'approche du ring. Sans la moindre peine, il pose le pied sur l'apron et enjambe ensuite la troisième corde sans la moindre difficulté avant de relever la tête d'un coup, laissant apparaître ses yeux qui fusillent Pete Dunne du regard.

New Year's Havoc Vega010New Year's Havoc Khali010

JIM CORNETTE - Cet homme est un monstre, regardez sa taille ! Ca ne va véritablement pas être facile pour Pete Dunne puisqu'après tout, sur un adversaire de ce gabarit, le Bitter End est complètement impossible à porter.

WADE BARRETT - Vous avez raison mais ce cher Peter est plein de ressource, ne vous en faites pas ! Il va devoir jouer sur sa vitesse car sur le place force brute, il est évident qu'il est inimaginable qu'il puisse faire jeu égal avec le Great Khali !

JIM CORNETTE - Il doit aussi et surtout faire attention aux innombrables armes de destruction massive que le géant indien a à sa disposition. Le Punjabi Plunge, le Brain Chop et surtout le Vise Grip qui a littéralement annihilé tous ceux qui ont eu à l'encaisser !

WADE BARRETT - Je ne peux pas plus vous donner raison Jim, le Vise Grip pourrait bien être la prise la plus puissante de toute la WWA !

MELISSA SANTOS - His opponent, accompanied to the ring by the president of the wrestler's syndicate, Zelina Vega, from Mumbai, Indian, standing sevent feet one inch tall, weighing in at three hundreds and fourty seven pounds, the Punjabi Nightmare, The Great Khali !!

Les deux hommes sont face à face et Drake Younger présente le Television Championship avant de le lever et de le donner à Melissa Santos qui va le donner à la timekeeper's area.

New Year's Havoc Petedu10New Year's Havoc Vs10New Year's Havoc Khali10
PETE DUNNE vs. THE GREAT KHALI
WWA TELEVISION CHAMPIONSHIP
Le match commence et Pete Dunne tente une épreuve de force, non, il esquive les mains du géant et lui balance une droite dans l'abdomen mais ça ne semble pas avoir le moindre effet. Il prend de l'élan et revient avec un coup d'épaule, sans succès, il prend de l'élan mais le géant lui balance un lariat en pleine face ! Dunne est au sol, le géant lui attrape le bras pour le relever, lariat à nouveau ! Dunne passe en dessous et balance un coup d'avant bras dans le dos du géant, ce dernier se retourne, Pete Dunne va dans les cordes et revient avec un jumping forearm smash dans la face ! Le géant recule d'un pas, Pete Dunne fait à nouveau la même chose et Khali glisse et tombe dans les cordes ! Il est malchanceux et ses bras se retrouvent bloqués dans les cordes ! Pete Dunne saisit sa chance et prend de l'élan, big boot ! Le géant hurle de rage, Pete Dunne vient lui balancer des gauches et des droites, Zelina Vega hurle à Drake Younger d'intervenir, ce dernier repousse aussitôt Pete Dunne, rappelant que Khali est dans les cordes. Ce dernier est aidé par Drake Younger et finit par être libéré, Pete Dunne ne le laisse pas se redresser et fait pleuvoir les coups sur le dos de l'Indien qui le repousse tant bien que mal. Pete Dunne revient sur lui, il sait qu'il a eu beaucoup de chance, il doit en profiter et tel un chien enragé, il revient encore et encore sur le Great Khali qui finit par le repousser. Dunne veut revenir mais se mange un big boot monstrueux en pleine face ! Le géant souffle un peu tandis que Zelina Vega lui hurle de faire le pinfall, ce que le géant finit par faire. Un, deux, dégagement de Dunne. Le Bruiserweight se redresse dans un coin, Khali arrive sur lui et l'attrape à la gorge pour lui porter un atemi colossal à la poitrine. Pete Dunne s'écroule et fait bien en sorte d'agripper la corde pour ne pas se mettre trop en danger.

WADE BARRETT - Peter a eu une belle opportunité, c'est très bien joué de sa part d'avoir su la saisir !

JIM CORNETTE - Oui car comme vous pouvez le voir, le Great Khali souffle pas mal, il peine à respirer correctement !

WADE BARRETT - Tout à fait, mais il frappe tellement fort que l'on a pas l'impression qu'il ait encaissé tant que ça. Peter doit trouver un moyen de l'amener au sol !

JIM CORNETTE - Ca ne va pas être simple car pour le moment, c'est lui qui est au sol ! Je salue tout de même la présence d'esprit qu'il a eu d'attraper la corde et d'ainsi se sauver d'un mauvais pas.

Zelina Vega dit au Great Khali de porter le Vise Grip, ce dernier s'exécute et le tente ! Pete Dunne empêche la seconde main de venir sur sa tempe mais le Great Khali parvient à resserrer l'étau sur le crâne de son adversaire. Dunne lutte tant bien que mal et attrape la corde ! L'arbitre le force à lâcher la prise, Khali refuse sur les ordres de Zelina ! Drake Younger compte, un, deux, trois, Zelina monte sur l'apron hurle à Khali de lâcher et ce dernier arrête au compte de quatre ! Zelina lui dit de recommencer ! Un, deux, trois, quatre, il lâche la prise. Drake Younger est énervé, il demande à Khali d'arrêter mais ce dernier le fait à nouveau sur les ordres de Zelina ! Un, deux, trois, quatre, il arrête ! Younger hurle sur Zelina Vega et va maintenant repousser le Great Khali à l'autre bout du ring pendant que Pete Dunne roule hors du ring. Mais Zelina Vega arrive à toute vitesse depuis l'apron et porte un hurricanerana à Pete Dunne qui prend le poteau métallique en pleine face ! Elle revient aussitôt à sa place et Drake Younger termine de réprimander Khali. La distraction a été parfaitement pensée par Zelina et le Great Khali va hors du ring chercher Dunne, ce dernier saigne abondamment du front ! Le géant Indien l'attrape et le balance dans le ring. Pete Dunne crache aussitôt au visage de Khali, c'est du sang ! L'Anglais a laissé le sang couler dans sa bouche pour cracher au visage du géant qui se retrouve aveuglé. Il prend de l'élan, running chop block dans la jambe de Khali qui tombe à genou, Pete Dunne prend de l'élan, spinning forearm smash ! Un, deux, Khali relève l'épaule. Pete Dunne se redresse tant bien que mal, en même temps que Khali, ce dernier étant en meilleur état que son adversaire. Dunne revient vers lui et balance des coups à Khali, ce dernier recule, Pete Dunne prend un peu d'élan et revient MAIS ENCAISSE LE BRAIN CHOP ! Il est au sol et rampe péniblement pour se redresser, Zelina Vega grimpe sur l'apron et dit au Great Khali de porter le Vise Grip. Pete Dunne tente de se défendre mais la prise est portée et il ne tarde pas à tomber dans les pommes, Drake Younger n'a d'autre choix que de faire sonner la cloche ! La foule hue comme jamais.

JIM CORNETTE - Le British Strong Style ne finit pas la soirée avec toutes les ceintures de la WWA. C'est dur pour Pete Dunne, il a tout tenté mais n'a pas réussi !

WADE BARRETT - Il a livré un grand match, c'est clair ! C'est triste de le voir être vaincu de la sorte.

JIM CORNETTE - Mais c'était à prévoir, il était impensable de ne pas avoir Zelina Vega intervenir d'une manière ou d'une autre, vous le savez tout aussi bien que moi !

WADE BARRETT - Oui et malheureusement, Drake Younger s'est fait avoir. En tout cas, le Great Khali est notre tout premier WWA Television Champion !

MELISSA SANTOS - The winner of this match and FIRST EVER WWA Television Champion, The Great Khali !

New Year's Havoc Khalic11

Le géant indien se redresse et Zelina Vega lui donne le Television Championship ! Au premier rang, des représentants de Sun TV Network applaudissent. La montagne soulève la ceinture sous une pluie de huées. Zelina Vega a le sourire et se délecte de la victoire de son client. Les deux repartent sous des huées colossales mais ils n'en ont rien à faire, ils remontent la rampe d'accès, le géant soulève une dernière fois la ceinture et disparaît en backstages, suivi de près par la jeune femme. Pendant ce temps dans le ring, Pete Dunne refuse l'aide de Drake Younger et préfère se relever tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:27

Hangman Adam Page marche en coulisses et il semble avoir quelques coups dans le nez car il n'a clairement pas la démarche d'un homme qui ne boirait que de l'eau. Une main vient se poser sur son épaule. Adam Page se retourne, c'est Jeff Jarrett.

JEFF JARRETT - Salut Adam.

Le cowboy devient blanc comme un linge, s'il y a bien une personne qu'il ne voulait pas rencontrer maintenant, c'était bien Jeff Jarrett. Il donne tout ce qu'il a pour sembler normal.

New Year's Havoc Page110

ADAM PAGE - S-s-salut boss !

JEFF JARRETT - Je suis désolé de ne pas t'avoir félicité plus tôt mais j'étais très occupé, je n'ai pas arrêté d'aller à droite à gauche aujourd'hui, c'en serait presque plus fatigant que lutter dans le ring ! En tout cas, bravo pour ta victoire !

ADAM PAGE - Merci patron, j'apprécie beaucoup, c'est... ce ne fut vraiment pas simple.

JEFF JARRETT - Tu veux plaisanter ? Tu as été excellent, tu as réussi à battre Shelton Benjamin et ça, c'est pas n'importe quoi. Tu m'as impressionné et plus important encore, tu les a impressionné.

Le patron montre l'horizon, faisant comprendre à Page qu'il parle des fans, ce dernier tente de rester naturel, il fait de son mieux.

ADAM PAGE - Merci, franch'ment, merci... beaucoup !

JEFF JARRETT - Allez, je ne vais pas t'embêter plus longtemps mon garçon, je vois que tu as commencé à célébrer ta victoire comme il se doit et je vais te laisser poursuivre ! Tu as bien raison d'arroser ça !

ADAM PAGE - Vous-vous en faites pas patron, ça va, c'est super sympa de me féliciter... ça... ça me touche.

JEFF JARRETT - Et moi ça me fait plaisir de féliciter ceux qui méritent d'être félicités mon garçon ! D'ailleurs, je vais te dire ce que tu as gagné en remportant la bataille royale. Adam, tu auras la chance d'être le premier adversaire du WWA Heavyweight Champion !

ADAM PAGE - Qu-que-quoi ? Vous... c'est... sérieusement ?

New Year's Havoc Jarret20

JEFF JARRETT - Oui !

Hangman ne dit rien, il reste là, à regarder dans le vide, comme si on venait de lui apprendre une terrible nouvelle. Jeff Jarrett éclate de rire.

JEFF JARRETT - HAHAHAHA Tu devrais voir ta tête, on dirait que tu as vu un fantôme ! Allez, sur ce, je te souhaite une bonne soirée, je dois aller féliciter nos nouveaux champions ! A bientôt Adam !

Le chairman s'éloigne, Adam Page fait une tête d'enterrement, il attrape son verre de Whisky et fait un cul sec. Il se prend la tête dans les mains.

ADAM PAGE - Putain non c'est pas vrai, ça recommence...

Le jeune lutteur reste là, la tête dans les mains et la caméra s'éloigne tandis qu'il finit par se resservir un verre, qu'il boit aussitôt. Le jeune homme s'en va ensuite, complètement sonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:27

MJF - "JE VAIS VOUS DIRE UNE CHOSE, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! JE SUIS MEILLEUR QUE VOUS ET VOUS LE SAVEZ"

New Year's Havoc Mjf611

CALLIHAN - "SHUT THE FUCK UP OR I'LL SMACK YOUR NOSE AGAIN !"

New Year's Havoc Callih16

MJF - "JE N'AI PERDU QU'À CAUSE DE L'ABRUTI !"

New Year's Havoc Mjf212

CALLIHAN - "T'AS ENTENDU MAXY ? JE VAIS ENFIN POUVOIR TE PETER LA GUEULE !"

New Year's Havoc Callih17

DEUX HOMMES COMPLÈTEMENT OPPOSÉS, RUMINANT LEUR HAINE PENDANT DES SEMAINES, ÉCHANGEANT DES COUPS À LA MOINDRE OCCASION...

New Year's Havoc Stared10

ILS VONT ENFIN POUVOIR EN DÉCOUDRE DANS LES RÈGLES DE L'ART, AU MILIEU DU SQUARED CIRCLE, LE VAINQUEUR AURA UNE CHANCE POUR LE WWA HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP...

MJF vs. SAMI CALLIHAN, COMING UP NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:29

Il est temps de passer au main event de la soirée ! La musique de Maxwell Jacob Friedman se fait entendre ! Ce dernier arrive avec le sourire aux lèvres, il est ravi d'être en main event, ça se voit. Wardlow le suit de près et les deux hommes arrivent dans le ring. MJF s'échauffe un peu mais globalement, son attitude montre un surplus de confiance en soi.

New Year's Havoc Mjf010

JIM CORNETTE - S'il y a un dieu, faites que le premier show de l'année se termine sur une victoire d'MJF.

WADE BARRETT - Oh come on Jim, je sais que vous n'aimez pas Sami Callihan mais vous ne pouvez pas être catégorique comme ça ! Give Callihan a chance !

JIM CORNETTE - Wade sachez que je suis prêt à donner une chance à Crackllihan s'il se jette du haut du Mount Rushmore ! Voilà ma condition ! En attendant, je soutiens à 500% MJF !

WADE BARRETT - Vous êtes vraiment incorrigible Jim hahaha !

La musique de Sami Callihan retentit et il arrive vers le ring d'un pas déterminé, il n'oublie tout de même pas de tendre son majeur à un Jim Cornette fou de rage. Il grimpe dans le ring et vient se poster dans un coin, celui opposé à MJF. Il fait signe à Wardlow de rester sur ses gardes, lui faisant comprendre qu'il n'a pas intérêt à intervenir.

New Year's Havoc Callih15

WADE BARRETT - The Draw a l'air bien en forme, après tout, il est dans le main event du premier show de l'année ! Il pourrait gagner son deuxième main event !

JIM CORNETTE - Haha rassurez vous Wade, MJF est bien meilleur et dans le pire des cas, il y a toujours Wardlow pour intervenir, je ne me fais pas de souci, MJF va ressortir vainqueur de ce match.

WADE BARRETT - Les styles deux hommes sont très différents, ça promet d'être un match excitant, c'est clair ! Je pose une pièce sur Sami Callihan en tout cas !

JIM CORNETTE - Mon porte feuille sur MJF !

New Year's Havoc Mjf10New Year's Havoc Vs10New Year's Havoc Callih10
MJF vs. SAMI CALLIHAN
WWA HEAVYWEIGHT CONTENDERSHIP
La cloche sonne, MJF s'avance de quelques pas et Callihan ne perd pas de temps pour lui sauter dessus ! Le Draw balance un grand nombre de droites à MJF et le jette ensuite hors du ring ! MJF se relève et Sami lui hurle "the story of your life !". La foule est hilare et ovationne Sami tandis que MJF est fou de rage, il rentre aussitôt dans le ring mais Callihan l'accueille avec un coup de pied suivi d'une snap suplex ! Un, dégagement de Friedman. Callihan le relève mais MJF lui met un atemi, Callihan lui répond de la même manière, MJF s'apprête à en porter un mais préfère lui mettre une coup de poing dans l'abdomen. Il le jette aussitôt dans les cordes, Sami se retient à ces dernières, MJF fonce sur lui, back body drop de Sami ! Friedman retombe sur l'apron, Sami se retourne, son adversaire lui attrape la tête et hotshot ! Sami Callihan en a le souffle coupé. Friedman revient sur l'apron mais encaisse un bicycle kick et tombe hors du ring dans les bras de Wardlow qui vient de le rattrape comme un chef ! MJF est fait un taunt en tapotant sa tempe, comme pour rappeler son génie à tout le monde mais il ne voit pas Sami Callihan arriver à toute vitesse avec un suicide dive ! Wardlow et MJF sont au sol et la foule est en feu ! Sami Callihan ne perd pas une seconde et relève Maxwell Jacob Friedman pour l'envoyer dans le ring. L'arbitre continue son compte et MJF s'agrippe à lui, Younger ne voit donc pas Wardlow faire perdre du temps à Callihan sur l'apron en lui retenant le pied. The New Horror balance sa botte au visage de Wardlow qui recule mais MJF revient avec un coup de pied et enchaîne, HEAT SEEKER ! UN, DEUX ET DEGAGEMENT !

WADE BARRETT - C'est terrible, il suffit vraiment d'une fraction de seconde pour que MJF en profite !

JIM CORNETTE - Je vous l'ai dit, on sous estime trop Wardlow alors que ce dernier est un excellent bras armé pour MJF !

WADE BARRETT - Toujours est-il que le Heat Seeker n'a pas été suffisant pour mettre définitivement ce bon vieux Sami Callihan à terre pour de bon !

JIM CORNETTE - Ne vous en faites pas, la prochaine fois, ce sera la bonne ! Allez MJF !

Sami Callihan se redresse, MJF l'attend et le prend aussitôt le bras mais aussitôt, The Draw le repousse dans les cordes. MJF revient et se mange le coup de tête de Sami Callihan, ce coup de tête qui avait explosé son nez, il l'encaisse cette fois-ci dans le thorax et se retrouve à terre, Callihan le recouvre mais pour un simple compte de deux. Sami relève Maxwell, mais ce dernier le repousse dans un coin, il fonce sur lui avec une corner clothesline ! Il le prend sous le bras pour un running bulldog mais à la place, Callihan le balance assis dans les cordes du coin opposé. Callihan se propulse dans les cordes, bicycle kick dans la nuque d'MJF qui s'écroule mollement ! Callihan attrape la jambe pour le pinfall ! UN, DEUX, dégagement de l'homme que vous savez meilleur que vous ! MJF se redresse péniblement, Callihan le prend entre les jambes et hurle "THUMBS UP, THUMBS DOWN !" Cactus Special ?! Non, MJF porte un back body drop, mais Sami Callihan retombe sur ses pieds, il se retourne, MJF fait de même et est surpris de voir Callihan debout ! Ce dernier le prend aussitôt sur ses épaules et lui porte un snap death valley driver ! Un, deux, dégagement encore une fois ! Sami Callihan redresse MJF, ce dernier le repousse comme il peut avec un coup de coude. Sami revient mais encaisse aussitôt un dropkick ! La foule chante "Let's go Sami ! Fuck you Maxwell" tandis que le plus arrogant relève Callihan et le prend en position de reverse DDT ! Mais Sami se défait aussitôt de la prise et recule dans les cordes pour se manger un lariat qui l'expulse hors du ring ! Non ! Il reste sur l'apron ! Mais MJF lui prend la tête et va l'exploser contre le coin ! Sami s'écroule mollement hors du ring ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, Sami se redresse péniblement, sept, huit, il est appuyé à l'apron, neuf ! Il rentre à neuf et ne perd pas tandis que MJF est fou de rage. MJF veut porter un brainbuster mais Sami retombe dans son dos, sur ses pieds, il court dans les cordes et revient avec UN LARIAT ! MJF en a fait une sorte de flip et se retrouve sonné ! Un, deux, trois ! Mais non, Younger a arrêté son compte car Wardlow montre que MJF a le pied sous la corde. L'arbitre comprend que MJF est ko et n'a pas pu mettre le pied sous la corde tout seul, il demande donc à Wardlow de partir ! Ce dernier est énervé et tente de s'expliquer avec Younger. Pendant ce temps, MJF fouille dans son slip de catch, Callihan vient le relever, il encaisse une droite monstrueuse ! THE RING ! THE RING ! MJF A SORTI SA BAGUE POUR COGNER CALLIHAN ! Il le prend aussitôt en small package ! NO NOT THIS WAY ! Wardlow montre à Younger l'action ! Ce dernier compte ! NO ! NO ! NOOOO ! ONE ! TWO ! THREE !

WADE BARRETT - Noooon c'est pas possible ! Screw you MJF ! Il vient de voler le match !

JIM CORNETTE - Je vous l'avais dit, voilà l'intelligence d'un grand catcheur ! Il n'a pas perdu une seule seconde et dès qu'il a pu, il a sorti sa bague pour fracasser Crackllihan et ainsi l'emporter !

WADE BARRETT - Je suis tellement déçu pour Sami qui avait le match gagné sans Wardlow ! C'est donc MJF qui se retrouve en finale du tournoi pour le WWA Heavyweight Championship !

JIM CORNETTE - Et c'est totalement mérité car il ferait, vous en conviendrez Wade, un excellent champion, bien meilleur que Sami Crackllihan !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:30

MJF vient de le faire, il vient de battre Sami Callihan ! Il est donc officiellement challenger au WWA Heavyweight Championship ! Il se relève péniblement et Drake Younger vient lui lever le bras. Le jeune homme célèbre sous une pluie de huées, c'est incroyable de voir à quel point il est détesté par les gens ! Il grimpe sur le coin, manquant de tomber tellement la fatigue est forte et se permet de provoquer les fans. Il demande à Drake Younger de lui lever une nouvelle fois le bras, ce qui, évidemment, rend fous les fans présents !

New Year's Havoc Mjf810

MJF est aidé par Wardlow pour remonter la rampe d'accès. MJF est exténué et tient à peine sur ses pieds. Les deux hommes marchent lentement mais surement tandis que des jets de projectiles ont lieu, on est à un cheveu de l'émeute, les gens sont furieux de voir que MJF a remporté le match et qu'il aura maintenant une chance de devenir le champion majeur de la compagnie. Il remonte la rampe d'accès avec un large sourire.

New Year's Havoc Mjf710

Mais un homme vient de sortir des coulisses, il s'agit de Minoru Suzuki ! Ce dernier est en haut de la rampe d'accès, il dévisage MJF. Ce dernier tient à peine debout et regarde Wardlow. L'expression sur le visage de ce dernier a changé, il est prêt à en découdre s'il y est forcé ! Mais Suzuki ne fait rien, il se contente d'observer MJF. Ce dernier reste sur ses gardes. Voici donc les deux hommes qui s'affronteront pour le titre majeur, Maxwell Jacob Friedman et Minoru Suzuki ! Sur ce, New Year's Havoc se termine ! A la semaine prochaine pour le premier Monday Night Attitude de l'année !

New Year's Havoc Suzuki16
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





New Year's Havoc Empty
MessageSujet: Re: New Year's Havoc   New Year's Havoc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Year's Havoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Year's Havoc
» New Year's Havoc
» Carte de New Year's Havoc
» Résultats de New Year's Havoc !
» Alicia's POV #4 - Où est passé AJ Styles ? / Une nouvelle signature à la WWA / Des blessés durant Attitude #2 / Des informations sur New Year's Havoc ++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA Live :: RESULTATS-
Sauter vers: