AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Résultats de New Year's Havoc !

Aller en bas 
+6
Minoru Suzuki
"Hangman" Adam Page
Golden Couple
Shotzi Blackheart
MJF
Jeff Jarrett
10 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:32



Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 12 Jan - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 3:46

On commence le premier show et PPV de 2021 par une branlé net rapide et sans bavure ! Blackheart termine Axel et lui souhaite bon voyage ! Bravo à lui ! What a Face

Premier vrai gros match du show avec une victoire sans surprise de Candice du au No Speech de Devlin. C'est dommage de terminé la story sur cette note là. En tout cas ça renforce le statue de Candice à la WWA et je me demande ce que l'avenir va lui réserver...

Nick Aldis continue sa série de conservation de titre. Il a pris son petit rythme de croisière et défend toujours sa ceinture dans des matchs pas facile mais il sort tout le temps victorieux. Belle affiche en tout cas. Qui va bien pouvoir détrôner le champion ?

Le segment suivant est drôle avec Vega et la compagnie. J'ai vraiment cru qu'il allait s'en sortir vu qu'il n'y avait rien contre lui mais Vega ma bien fait rire. Clairement pas le temps de s'emmerdé avec ce cirque. La vie de Gallagher n'est pas assez importe pour ça !

Le booking du match entre Blackheart et Suzuki est vraiment cool et il colle bien avec les deux personnages. Une vrai bagarre et un grand vainqueur. Le japonais regagne de la crédibilité avec cette victoire et efface sa défaite contre Aldis. Il est en forme prêt a prendre le titre. Pour BlackHeart ce n'est que partie remise !

Bonne BR bien bordelique ou ça part bien dans tous les sens avec les petites gueguerre de chacun ! Bravo à Page qui signe une bonne entrée dans la federation avec cette victoire. Je ne pense pas que Benjamin soit ravis de sa défaite. Est ce que les deux vont se revoir ?

Un vrai segment WTF... Je ne pensais pas que Raven venait réellement avec de bonne intention vis à vis de Wyatt mais si. Il réussi à faire sortir le meilleur ou le pire ça depend de notre perception des choses, de Bray Wyatt. Est ce que les deux vont donc finir en équipe ? Qu'elle est la suite de cette histoire !!!

Je l'ai dit ! Oui je l'avais annoncé des le début que Seven était un menteur ! J'ai vu clair dans son jeu ! Il a eu le match qu'il voulait et la ceinture de champion c'est donc un coup parfait ! Matt Hardy est encore une fois le cocu de l'histoire ! Il en traine des casseroles !

J'ai bien aimé le book du match entre Khali et Dunne. Le monstre est vraiment la bête impossible à abattre dans cette univers. Il est tellement fort, tellement puissant qu'il parait vraiment imprenable ! Dunne a essayé mais il n'a rien pu faire. Vega réussi une nouvelle fois son pari est devient encore plus la femme la plus importante du business !

Page a eu le droit à son cadeau de Noël de la part de Jarrett ! Les challengeurs ne sont pas encore tous désigné, le champion ne l'ai pas non plus qu'un challengeur passe devant tout le monde ! Il est clair que Page va devoir prouver qu'il est digne de se cadeau !

Et on termine avec le main event... Merci de nous avoir accordé le Main Event du coup What a Face
On peut dire que les matchs pour déterminé les challengeurs en titre n'ont pas fait dans la finesse. La violence était la aussi au rendez vous. Une bonne guerre acharné entre deux personnes qui se déteste autant dans la fed qu'en dehors :nezrouge: MJF remporte le combat grâce à Wardlow et grâce à sa bague ! Jolie travaille d'équipe ! Bon je pourrai dire que je suis extrêmement content de ma victoire mais affronter Suzuki est loin d'être un jolie cadeau de victoire. MJF va devoir être fort parce que le pire reste à venir !

Merci pour ce PPV, on l'avez promis pour lundi soir c'est bien le cas... Au Quebec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 8:54

🗲 Je vais commencer ces quelques lignes par te féliciter pour la mise en ligne de New Year's Havoc dans la nuit du lundi au mardi et pour tout le travail que tu as une nouvelle fois abattu. J'avoue avoir été mauvaise langue. Je ne pensais pas le voir avant ce soir. Je suis une horrible personne c'est vrai, merci de m'avoir donné tort. clown

🗲 J'ai encore mal à ma musique, c'est moyennement sympa de remuer le couteau dans la plaie. C'est avec beaucoup de nostalgie que nous disons très certainement au revoir et au bon vent à notre cher et tendre Curtis Axel. Il est passé par-dessus la troisième corde, une page se tourne pour lui comme pour Shotzi Blackheart puisque désormais, on peut dire, qu'elle a participé et remporté le match de catch le plus long de l'histoire, approximativement 35 jours. :nezrouge:

🗲 Au-delà de la non-participation de Jordan Devlin, on retiendra que la justice triomphera toujours, du moins les gentils, les héros, Candice LeRae en l'occurrence sur cette rivalité. C'est une solide victoire pour la canadienne, elle ressort de cette histoire avec beaucoup de momentum et nul doute qu'elle s'en servira comme tremplin pour ses prochaines aventures.

🗲 J'ai hâte de voir et de découvrir comment Nick Aldis, le Big Show et même l'utilisation du championnat de la NWA vont évoluer au sein de la WWA après cette rencontre, maintenant que la WWA est sur le point de mettre en avant sa propre ceinture principale. Belle victoire de Nick Aldis sur le Big Show, on peut dire que le toujours-champion de la NWA en avait cruellement besoin après la débâcle, pour ne pas dire le naufrage, des conditions dans lesquelles il avait retrouvé le Great Khali quelques semaines plus tôt. clown

🗲 La pauvre carrière de Jack Gallagher qui ne tient pas qu'à un fil, mais au temps que remplir un dossier le concernant risque de prendre. Indépendamment de la solide utilisation de Zelina Vega, la WWA tient ici une possible rivalité entre les deux duos, du moins elle tient un beau combat par équipe pour l'un de ses prochains shows entre le Golden Couple et le Cancel Culture. Joey Ryan m'a fait rire en fin de segment, le pauvre Heath Slater qui n'avait jamais rien demandé à personne.  :rire:

🗲 Heureusement que Curtis Axel était là, Shotzi Blackheart n'aura pas tout perdu de sa soirée. J'aime beaucoup le storytelling de ce combat, la gestion de l'équilibre des forces et de la violence dans celui-ci et la victoire de Minoru Suzuki. Il a fait une agréable production, il est constant, reste solide, il fera un excellent challenger au championnat mondial de la WWA dans les prochaines semaines. Hâte de savoir contre qui. Je ne te dis pas bravo champion, mais bravo challengeur !  :pouce:

🗲 Bonne gestion de la bataille royale de la semaine, c'était sobre, tu n'as pas voulu trop en faire et c'est certainement mieux ainsi. R-Truth et son échelle m'a fait rire pour le coup. Darius Lockhart aura logiquement eu le dernier mot sur les Niggaz Wit' Attitudes, en espérant maintenant le voir vivre de nouvelles aventures loin d'eux. Les bonnes personnes ont été mises en avant, personne ne perd véritablement cette rencontre, un passage par-dessus la troisième corde ne fait de mal à personne après tout. Maintenant, la grande question que l'on se pose, c'est de savoir ce que Adam Page a remporté, en plus de ce combat, de savoir quelle sera sa récompense.

🗲 C'était toute une expérience ce match scénarisé autour de Bray Wyatt, fallait oser s'engouffrer dans quelque chose d'aussi atypique, on ne peut que te féliciter pour la bonne réalisation de cet exercice et pour ta créativité. Tu as une fois encore eu le souci et l'envie de vouloir mettre un maximum de personnes en avant et c'est tout à ton honneur, comme depuis six semaines. Il n'était pas question d'élever Kane ou Bray Wyatt l'un au-dessus de l'autre, mais de les élever tous les deux intelligemment.

🗲 Je suis étonnée de ne pas voir le British Strong Style avec toutes les ceintures de la WWA à la fin de la soirée. Je suis étonnée de voir que les aventures du Great Khali ne sont pas prêtes de s'arrêter ici. Je suis étonnée de presque te voir prendre du plaisir à écrire un combat du Great Khali. J'étais par contre beaucoup moins étonnée de voir Trent Seven prendre Matt Hardy pour le dernier des cons avec son attelle et ses béquilles. C'est ingénieux et détestable à la fois. Pete Dunne a su garder son côté dur à cuire tout au long de son combat, il se remettra rapidement de cette défaite. L'hurricanrana de Zelina Vega, un grand classique.  :love:

🗲 Il ne me reste peut-être pas grand chose à lire pour terminer New Year's Havoc mais la seconde journée de Wrestle Kingdom 15 est sur le point de commencer. Je termine plus tard. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 9:29

🗲 Je vais finalement terminer de lire New Year's Havoc parce que je ne suis pas assez folle pour m'imposer un 4-Way entre Toru Yano, BUSHI, Bad Luck Fale et Chase Owens pour commencer mon live. clown

🗲 Je pensais que la récompense d'Adam Page serait l'une des inconnues du prochain Attitude mais non, nous le savons dès New Year's Havoc. Il sera donc la première défense du premier champion, ce qui lui laisse le temps de se préparer. Le laps de temps qu'il y a entre la bataille royale qu'il a remporté et ce match de championnat va bien avec l'histoire que le membre essaie de donner à son personnage, tout s'enclenche parfaitement bien.

🗲 Je ne l'ai pas dit avant mais elles sont bien tes promos d'avant-match. C'est pas facile de donner une impression de vignette, de clip promotionnel, mais ici c'est pas mal bien fait. Bien ouej !

🗲 Ce sera donc Minoru Suzuki contre Maxwell Jacob Friedman. C'est une drôle d'affiche sur le papier mais c'est une belle affiche, entre deux membres qui le méritent. La manière dont le match se termine est représentative de la rivalité entre MJF et Sami Callihan, c'est l'histoire que Sami Callihan retiendra et c'est ce qui le fera très certainement râler dans ses prochaines productions. J'ai hâte de le voir rebondir, ce qu'il fera sans trop de mal connaissant le mecton.

🗲 Bravo pour New Year's Havoc, c'était une belle lecture. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:08

Beau petit PPV avec des nouveau champion, on commence bien 2021, bravo a la jolie Candice qui triomphe. La carriere de Gallagher est fini donc plus de parasite dans les pates et d'un coté sa va permettre de garder la lumiere pour le Golden Couple. Pour la BR j'ai trouvé qu'on etait bien tous mis en avant, Adam et Mandy on quand fait un bon boulot et bravo a Page qui signe une belle arrivé ici. En tout cas un PPV tres plaisant et sa promet un premier show de 2021 tres intéressant
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Résultats de New Year's Havoc ! 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:34

Je suis content de la victoire de Candice LeRae sur Devlin même si elle découle d'un no speech. Les RP de Candice font partie de ceux que j'apprécie le plus, elle arrive à lier candeur et détermination sans jamais tomber dans le too much, je suis vraiment un fan total.

Le règne sans partage de Nick Aldis continue au terme d'un match face à un adversaire coriace, c'est à se demander si quelqu'un va arriver à lui arracher le titre. J'attends avec impatience ce que l'avenir de ce championnat nous réserve puisque notre structure aussi va avoir un titre mondial qui lui est propre.

Je dois avouer que c'est toujours aussi difficile de pas pouffer de rire devant les propos de (cet enfoiré de) Joey Ryan, la gimmick est bien drôle. La manière de se débarrasser du personnage de Gallagher tout en montant un contentieux entre Cancel Culture et le Golden Couple est hyper bien ficelée. Tout s'utilise à bon escient, ça démontre une vraie maîtrise du roster à disposition et une belle capacité d'adaptation face à des circonstances imprévues, franchement chapeau.

Le book de Suzuki vs Blackheart est peut-être mon préféré du show, la mentalité par laquelle les deux abordent les choses est bien retranscrite, on ressent le poids des coups portés et l'envie de faire mal à l'autre. L'envie était tellement forte qu'on a du attendre le deuxième paragraphe pour que l'arbitre puisse faire sonner la cloche ! Ça aussi c'était une très bonne idée. Très belle victoire de Suzuki !

La battle royale est toute aussi sympa, à l'image de ce que j'ai dit plus haut elle est encore le résultat de ta maîtrise superbe de ton roster, les petites histoires dans le match ont toutes un sens au niveau des différentes gimmicks. Comme l'a dit Shotzi, tout le monde a son petit moment et personne n'en ressort rabaissé. Et évidemment je suis content de ma victoire bien sûr !

Plus on voit Bray Wyatt et plus il s'éloigne de sa propre humanité. Ce segment me fait penser aux vignettes de Xia Li et Boa qu'on voit à NXT depuis plusieurs semaines (en bien plus extrême et flippant bien entendu) dans le sens où après ce qu'il a vécu le Fiend ne peut que massacrer les gens qui auront la malheur d'être sur son chemin. Le personnage en est ressorti encore plus terrifiant et comme si ça suffisait pas on lui donne un coup de main en plus !

L'image mentale de Trent qui tape par terre avec sa jambe faussement blessée est bien marrante, tout comme le "fuck you Trent" de Matt qui avait accepté son destin avant le finisher. Pas beaucoup de suspense mais le book est hyper agréable à lire, là aussi j'ai hâte de voir la compétition au niveau de la division tag.

Le match suivant a beau opposer Khali à Dunne, la star du match c'est encore et toujours Zelina Vega. Elle a contrôlé le match d'une main de maître, en donnant des consignes, en manipulant les règles, en intervenant directement. Elle est sans aucun doute l'atout numéro 1 de la fédération.

On est bien dans une foutue boucle temporelle pour Hangman ! La récompense de la battle royale est géniale, c'est sympa de me donner ma chance aussi "tôt", j'ai déjà hâte d'y être. J'aime beaucoup la manière dont tu incarnes Hangman d'ailleurs, c'est vraiment le prolongement logique de ce que je veux faire avec.

MJF conclue le show en faisant le casse de la soirée. La fin de match est tout sauf une fin d'histoire entre Friedman et Callihan, c'est à se demander quand on aura droit la revanche, dans quelles circonstances et s'il y aura un certain titre mondial en jeu. En attendant, MJF contre Suzuki c'est quand même une sacrée affiche, les deux auront de quoi faire des RP sympathiques sur l'autre. J'ai hâte de les lire !

Merci à toi pour ce travail abattu et abouti, j'espère que tu prends autant de plaisir à écrire que nous à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:39

Adam Page a écrit:
Ce segment me fait penser aux vignettes de Xia Li et Boa qu'on voit à NXT depuis plusieurs semaines.

Je suis d'accord. Les vignettes autour de Boa et de Xia Li depuis plusieurs semaines sont tout simplement incroyables, elles donnent presque la chair de poule - je les adore -. Dommage par contre que ça risque de ne pas forcément suivre dans le ring quand ils réapparaitront. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Résultats de New Year's Havoc ! 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:56

J'ai envie d'y croire mais c'est vrai qu'il vaut mieux se laisser une marge et rester mesuré pour éviter d'être totalement déçu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:56

J'arrive un peu en retard, mais me voilà !

Je voulais me poser tranquillement pour lire ce show que j'attendais avec impatience, et non j'étais pas occupé à regarder Wrestle Kingdom et à pleurer l'issue de la Night 2, allez vous faire foutre. Autant dire qu'en très peu de temps, j'ai à la fois visionné un superbe Wrestle Kingdom et juste après, j'ai la chance de lire un superbe New Year's Havoc. Honnêtement, tu peux poster chaque PPV à 2h du matin si quand je le lis j'ai ce rendu et ce plaisir à le lire. Faire ça à plusieurs, c'est déjà excellent, mais seul, c'est juste prodigieux alors je te félicite avant même d'aborder les éléments du Pay Per View.

On commence par la fin d'une longue histoire, la fin d'une belle histoire, le tout premier combat de l'histoire de la Wrestling With Attitude. Il aura duré 35 jours, comme quoi, les grands matchs épiques doivent toujours durer longtemps. :nezrouge: C'est bien de clore ce chapitre, Shotzi Blackheart est enfin l'incontestable gagnante de ce match, quant à ce brave Curtis Axel il aura fait sa part du boulot à savoir nous divertir pendant quelques semaines.

J'ai beaucoup aimé cette manière de faire des petits clips avant chaque match, c'est ingénieux et je trouve que tu réussis bien à nous faire imaginer la chose tout en nous ajoutant une hype supplémentaire pour le combat à suivre. Très bonne idée qu'il faut garder, selon moi. :pouce:

C'était un super combat, une rivalité pour laquelle j'ai vraiment eu envie de voir le combat, réellement déçu par le NS de Jordan Devlin mais ça ne retire rien à la victoire de Candice LeRae qui montre à tout le monde que sa personnalité hors du ring n'est pas une faiblesse sur le ring, ce match lui donne vraiment une légitimité en plus, si toutefois elle était à prouver. Et puis c'était un bon choix pour ouvrir le show, un bon match, du bon catch et une belle entrée dans ce New Year's Havoc.

Nick Aldis a fait oublier le couac Great Khali avec brio, une belle victoire face à un autre géant et une nouvelle défense de titre pour lui. Moi aussi je suis vraiment très curieux de voir ce que le futur lui réserve, à lui, comme à son adversaire, comme à son titre de manière générale. Néanmoins, je ne doute pas de ta créativité et de tes idées sur le sujet.

Je déteste Joey Ryan mais dans ce contexte, je dois bien reconnaître que j'adore son utilisation. Le segment est super divertissant, vraiment fun à lire et c'est excellent la manière dont Zelina Vega change d'avis à la seconde où on lui donne ce dossier avec les demandes de Veda Scott, surtout avec l'image placée juste au dessus. Maintenant j'ai hâte de voir la suite, en dehors du ring, et sur le ring.  :rire:

Un grand bravo pour le booking de la rencontre entre Suzuki et Blackheart. C'était vraiment à l'image des deux, un match atypique et construit en prenant en compte la personnalité des deux. L'histoire racontée est vraiment bonne, la structure du combat donne à chacun ses moments forts, et je pense que c'est ce genre de match où même en perdant tu n'es pas si affaibli que ça tant la performance était remarquable. Je suis très content de remporter ce match et de me diriger vers cette chance au titre. Je félicite mon adversaire qui est incroyable, dont j'ai adoré la production et j'irai lui dire, qui sait tout le bien que je pense d'elle... et maintenant ça fait 1-1, hâte qu'on puisse se retrouver pour la belle.  I love you

Bien chouette cette bataille royale, il y avait des histoires à l'intérieur de cette bataille qu'on attendait, notamment entre Darius Lockhart et Niggaz Wit' Attitudes. C'est une nouveau chapitre à leur histoire qui me semble néanmoins loin d'être terminé. Tout le monde a son moment, tout le monde brille, parfois par le rire comme souvent avec ce brave R-Truth. Plus la bataille avance plus il ne reste que des combattants très sérieux et ce final entre Shelton Benjamin et Adam Page fait saliver. Je félicite tout ceux qui y ont participé, qui ont écrit des productions et je félicite le vainqueur dont j'ai adoré les productions jusqu'ici à et qui j'irai le faire savoir. Ne sois pas triste Shelty-B, Suzuki est fier de toi, tu as éliminé beaucoup de vermines dans ce match.  :niark:

Qu'est-ce qu'il était cool ce segment entre Raven, Kane et Bray Wyatt, à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer si ce n'est plus. Tu as l'air de vraiment te plaire à raconter cet univers et ça se ressent, c'était vraiment un très bon segment. On pouvait s'attendre à une confrontation, finalement, ils étaient du même côté pour ce soir. Je suis curieux de voir la suite, curieux de voir ce que tu nous réserves, great job. J'en profite aussi pour féliciter ta réflexion d'un point de vue booking. Tu aurais très bien pu pondre un match rapidement entre les deux, mais non, on a juste le point de départ à un truc qui peut être énorme. Souvent les gens tombent dans le piège du 4 semaines et un match pour clore la rivalité, ici tu gères bien le dosage entre des rivalités courtes et des rivalités longue durée. Les deux membres font un super travail et ils obtiennent un super segment, bravo à toi, bravo à eux.

Ce saligot de Trent Seven, on le savait ! On se doute de l'effet que ça a eu sur la foule et si jusqu'à présent le British Strong Style avait une tendance à jouer les gentils, ici ils vont se faire coller une belle étiquette de méchants. C'est d'ailleurs très cool cette manière dont ils n'étaient ni heel, ni face, ils étaient un peu entre les deux et ce genre de personnage est toujours intéressant. Maintenant à voir la suite pour eux, bravo pour les ceintures, on a un très bon membre et une très belle équipe en tant que tout premier champion par équipe de l'histoire.

On en parle de la manière dont je me passionne pour ce Great Khali méchant qui me rappelle mes premiers souvenirs de lui où il faisait du jus avec le cerveau de Batista et  Rey Mysterio ? C'est dingue la manière dont Zelina Vega l'a réhabilité dans ce rôle de monstre, c'était pas chose facile, c'était devenu un rigolo. Si au départ on en rigolait bien et on imaginait garder ce personnage très peu de temps, moi je suis à fond pour ce Great Khali et je veux le voir longtemps ! Un potentiel règne de terreur arrive pour le titre TV et celui qui lui enlèvera demain deviendra immédiatement une valeur sûre, c'est super pour le titre.

J'adore Adam Page dans la réalité, j'adore Adam Page sur un ring, j'adore ce que le membre en fait, j'adore la manière dont tu retranscris parfaitement la manière dont il l'utilise. Il fait une entrée assez fracassante dans le paysage de la WWA, j'ai hâte de voir la manière dont le personnage va être écrit pour les prochaines semaines et plus encore. C'est vraiment un personnage passionnant à écrire, à développer, et puis à voir si ce title-shot ne va pas lui mettre trop de pression et le pousser à faire un peu trop la bise à la bouteille. Bref, c'est intriguant, intéressant, bien écrit, good job.

Le main event était pour moi le match qui avait la plus grande histoire en cours et je pense que c'était véritablement un bon choix de le mettre à cette place. Et puis hors gimmick ils le méritent tout autant. C'était un super combat, une super histoire entre deux personnages tellement différents. Très grande victoire pour ce cher MJF qui s'est montré plus intelligent que Sami Callihan qui était peut-être bien trop impulsif et bien trop rempli de haine, comme souvent. On a déjà hâte de l'entendre, il va être encore plus énervé que d'habitude et c'est dans ces situations là qu'il est le meilleur. Cette défaite ne lui fait pas tant de mal que ça, elle n'est pas clean, il reste un draw. Et à l'inverse c'est une victoire tellement à la MJF qu'on imagine parfaitement son petit sourire au coin des lèvres à la fin du show. Hâte de l'affronter, si Sami Callihan contre Maxwell Jacob Friedman était déjà l'affrontement entre deux opposés, que dire de cette affiche contre Minoru Suzuki.  :rire:

Un Pay Per View qui ne m'aura pas déçu, c'était vraiment très bon. Je te félicite une nouvelle fois pour ce travail de qualité. Je prends plaisir à lire les segments mais aussi  à lire les combats, tu regardes du catch, tu aimes le catch, tu imagines les combats et c'est très agréable à lire. Bravo à toi, bravo aux membres, c'est un plaisir d'être sur la WWA. J'ai pas eu assez de temps pour commenter les productions, je compte le faire dans la soirée, bravo à tous et longue vie à la Wrestling With Attitude.


Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:18

C'était un super PPV j'ai adoré ! Par contre je l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeDim 10 Jan - 12:53

Hop hop hop, c’est qui qui est encore à la bourre pour commenter ? C’est bibi. :nezrouge : Le PPV commence fort avec l’histoire autour de Curtis Axel qui se termine, enfin. C’était drôle, mais il est temps de le laisser toucher le chômage. :nezrouge: Ca permet néanmoins à Shotzi de prendre la confiance avant son match contre Suzuki. Par contre j’ai bien aimé la référence sur le thème song de Blackheart :nezrouge:

Je ne vais pas commenter toutes les vignettes d’avant match car au final, je ne ferai que de mon répéter, mais j’aime bien l’idée. En PPV se concentrer principalement sur les matchs, terminer voir continuer les histoires principalement sur le ring et se contenter de petites vignettes promo, c’est bien trouvé, bien joué.

Jordan Devlin qui NS, donc victoire logique d’une Candice qui termine le match en beauté. Ca va lui faire du bien et lui donner du Momentum, c’est un mal pour un bien. Curieux de voir ce que LeRae va faire, maintenant que son pote Grado a disparu depuis des lustres et que Devlin, son ennemi prend la même direction.

Match sympa entre le Big Show et Aldis qui conserve son titre. Les deux hommes se respectent en fin de combat, bien sympa tout ça.

Excellent le segment entre Vega, le Golden Couple et la Cancel Culture. Je le dis souvent dans les choses, mais j’suis impressionner par ta capacité à bien retranscrire les gimmicks de chaque personnage durant les segments. Toutes les semaines chaque membre on au moins un segment, une apparition et de mémoire jamais personne ne s’est plaint de l’utilisation de son perso, chapeau l’artiste. :nezrouge: On vire Grado, on vire Curtis et maintenant on vire Gallagher. Un brave homme ce Joey Ryan, n’oubliez pas de le remercier. :nezrouge:

Coup dur pour Shotzi dont le chemin pour le titre World s’arrête aujourd’hui, mais aucun doute que la nana à la plus grosse paire de couilles finira très vite par revenir au top. Bravo à Suzuki qui est le premier qualifier !

C’est pas un exercice facile d’écrire des BR, mais comme la dernière fois c’est vachement fun à lire. Les histoires sont bien mêlé au match, comme Shelton et les indiens, le Cancel Culture et les nanas (je compte Heath dans les nanas) Lockhart et fut ses frères, etc. Bref, bravo. Bien joué à Adam Page qui commence fort son aventure en obtenant la victoire !

Sans surprise les anglais obtiennent les ceintures par équipe, vu comment ça se termine avec Hardy, je me doute que cette histoire n’est pas terminé. Par contre ils ne repartiront pas avec toutes les ceintures, puisque le Great Khali l’emporte avec son Vise Grip .. Bordel, en 2021 on a le Great Khali champion sur une e-fed, j’y aurai jamais cru. :nezrouge:

Adam Page qui obtient d’entrée de jeu un match de championnat, bravo à lui ! Il commence fort. La fin du segment m’a bien fait marrer, la malédiction prendra t-elle fin à la WWA ?

Beaucoup aimé le ME, Cornette, j’ai juste envie de le baffer. Bravo à l’autre bite pour sa victoire, hâte de le voir se faire casser la gueule par Suzuki au prochain PPV, je pourrai me foutre de sa gueule, à mon tour. :nezrouge: Grosse affiche en tout cas entre la queue et le Japonais.

Un bon PPV, bravo à ceux qui ont speeché et comme d’habitude, bravo au patron pour le boulot qu’il a effectué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:29

On commence le PPV avec une humiliation, ça annonce la couleur. Shotzi est en forme ça fait plaisir !

Ensuite vient l'un des matchs qui m'intéressait le plus et qui était ultra bien hype, surtout avec cette promo d'avant combat. Content de cette victoire de Candice qui va beaucoup l'aider pour la suite, esperons que Devlin s'en relève bien vite.

C'était moins une pour Aldis. Le Big Show n'aura pas démérité, c'est cool !

Petit segment intéressant qui permet de temporiser un peu dans le PPV. Gallagher viré, pas étonnant vu qu'il a disparu de la circulation. Vega a les pleins pouvoirs ou quoi ?

On enchaîne avec un gros, très très gros match. Shotzi aura eu une seule victoire ce soir et Suzuki ira donc dans le match du titre, chouette pour lui et très crédible. Il est l'un des top star de la promotion.

Encore une BR très intéressante qui vient calmer un peu le jeu avec des phases plus rigolotes et plus calmes, c'est chouette. Ca donne aussi une énorme victoire à Adam Page et beaucoup de spot à pas mal de monde c'est bien.

C'est le point fort d'une e-fed on peut se permettre un peu tout et n'importe quoi et parfois ça apporte beaucoup de bien. J'ai aimé ce match très intéressant et j'ai hâte de voir s'il y aura des suites, ce que ça pourra nous amener par la suite ! Wyatt et Kane peuvent être tellement bankable.

Grosse promo d'avant-match, grosse révelation de Trent et gros affrontement. Presque le showstealer de la soirée en vu du story telling et du background. On a de magnifiques premiers champions et ça aurait été le cas si ça avait été les Hardy Boyz, super !

Pffff, tout ça pour contenter les indiens, quelle honte.

Je sens que cet Adam Page va être lourd mais c'est le but et je n'attend que de voir !

Gros ME ! J'avais hâte de voir lequel des deux allait affronter Suzuki et ne suis pas étonné de voir MJF l'emporter sur un sacré coup bas. On aura donc une finale assez surprenante mais très intéressante. Hâte de voir qui sera couronné champion majeur de la promotion !

Superbe PPV, j'ai mit du temps à commenter (et c'est court) mais j'ai lu il y a plusieurs jours, j'avais pas eu le temps avant. Bravo pour le boulot, continue de nous faire rêver encore longtemps  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:34

Merci de vos commentaires (je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu ici), ravi que le PPV vous ait plu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de New Year's Havoc ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de New Year's Havoc !   Résultats de New Year's Havoc ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de New Year's Havoc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Year's Havoc
» Résultats d'Attitude #9 !
» Résultats d'Attitude #1 !
» Carte de New Year's Havoc
» Résultats de Right Here, Right Now !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: