AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 ATTITUDE #5

Aller en bas 
+14
Maryse Ouellet
Sami Callihan
Shotzi Blackheart
Joey Ryan
Will Ospreay
"Hangman" Adam Page
Jay White
R-Truth
Candice LeRae
Heath
Golden Couple
Laurel Van Ness
British Strong Style
Jeff Jarrett
18 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 21:32

Le premier Attitude de l'année, avec son énorme lot de tag team matchs et surtout de dark matchs pig

DEADLINE : DIMANCHE 23H59 HEURE FRANCAISE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:48

Il y a quelques secondes vient de se terminer New Year's Havoc, second événement spécial de la Wrestling With Attitude et les trois anglais, Trent Seven, Tyler Bate et Pete Dunne sont dans les couloirs de la promotion. Tandis que deux d'entre eux portent à leur épaule une ceinture d'or et de cuir, le troisième n'en est pas gratifié. Il bouillonne, fait les cents pas. Il semble être en pleine reflexion ce qui inquiête les deux autres. Soudain, comme si sa rage venait enfin de déborder, il cessa de faire les cents pas et marcha d'un pas plus que déterminé dans une direction bien précise. Presque en train de courir, il distança ses deux partenaires qui n'ayant pas besoin de savoir où il allait pouvait facilement le deviner.

TRENT SEVEN - Hâte toi Tyler, nous devons rattraper Peter ! Peter je t'en conjure, attends-nous ! PETER !

TYLER BATE - Just calm down Pete, everythying's gonna be ok !

Dirent-ils, tentant de suivre leur compagnon aussi bien que possible, les magnifiques ceintures prostrés sur leurs épaules n'aidant pas.

ATTITUDE #5 Bss5-610

TRENT SEVEN - Peter je sais exactement ce que tu ressens et je suis dévasté pour toi mais s'il te plaît, voudrais-tu bien cessé de...

PETE DUNNE - NO YOU DON'T !

Il vient de faire volte face et sa tête se retrouve presque collé à celle de Trent Seven. Il semble le confronter, lui indiquant qu'il ne savait pas du tout ce qu'il ressentait à ce moment là, ses yeux se posant sur la ceinture de son ami. Tyler vint alors se positionner entre les deux hommes, les repoussant l'un et l'autre de ses bras.

TYLER BATE - Messieurs détendez-vous, vous n'avez jamais été et ne serez jamais ennemis. Il y a eu un malencontreux contretemps mais nous le réglerons bien vite. Tâchons de reprendre nos esprits...

Peter ne quitte pas Trent des yeux, ce dernier refuse de les baisser, de les détourner. Pete Dunne se retourne de nouveau alors, apaisé par les paroles du plus jeune ? Non, car il reprend sa marche en avant...

TRENT SEVEN - Et le voilà qui repart...

Se lamente Trent en levant les yeux au ciel avant de suivre Pete Dunne de nouveau, accompagné de Tyler Bate. Après quelques dizaines de secondes de marche supplémentaire, Pete Dunne se retrouve devant une porte qu'il ouvre à la volée, sans frapper, sans se soucier de qui se trouve à l'intérieur. Il est désormais face à un bureau, vide... Il enrage, il se voit tout attraper, tout jeter par terre, il se voit encastrer cette imposante chaise dans la baie vitrée qui donne vue sur une ville bientôt endormie, il se voit arracher ces tableaux et les briser en deux, il se voit décrocher cette télévision qui repasse certains des meilleurs moments de New Year's Havoc et la pulvériser à coup de pot de cette plante verte qui donne du charme à la pièce.

ATTITUDE #5 7-110

Tyler vient poser sa main sur l'épaule de Peter qui la repousse d'un mouvement vif et brusque avant de rentrer dans le bureau et de regarder de l'oeil dans chaque recoin, comme si la personne qu'il cherchait pouvait être caché ici ou là Enfin et après quelques interminables secondes, quelqu'un arrive à son tour dans ce bureau qui semble être le sien.

JEFF JARRETT - Peter, Tyler, Trent... Puis-je vous aider ?

Peter se retourne aussitôt, son visage déformé par la colère et la frustration. Tyler et Trent se positionnent derrière lui, comme s'il s'attendaient à devoir le rattraper à tout instant, eux n'ayant rien à dire à celui qui leur fait face. A ce moment précis, c'est comme si le temps s'était arrêté pour Peter comme pour Jeff Jarrett ou les deux autres anglais présents dans ce bureau. Quand Jeff referma la porte pour que personne ne puisse entendre ce qui allait se passer dans son bureau, son geste paru prendre plusieurs minutes alors qu'il n'en prit réalité que quelques secondes, pas plus de trois ou quatre. Quand il regarda à nouveau dans la direction de Peter, il pu voir le bras de ce dernier presque tremblant, surement de hargne, de détermination, de colère et d'adrénaline.

PETE DUNNE - So that's it, huh ?!

Le promoteur de la WWA regarde Pete Dunne silencieusement, faisant simplement le tour de son bureau et venant s'y installer ce qui a le ton d'agacer encore plus Pete Dunne. On dirait presque qu'il évite l'affrontement, qu'il évite de poser ses yeux dans ceux de Pete Dunne. Par crainte ou par simple précaution ? Il prend son temps, range quelques papiers et pose ses coudes sur la table avant de joindre ses mains et de venir poser son menton contre ces dernières, puis enfin, ses yeux croisent ceux de l'anglais et s'y arrêtent ce qui sembler donner le signal de départ à ce dernier qui sans prendre sa respiration, cette dernière déjà saccadée, laisse à penser qu'il s'apprête à lui livrer une longue tirade...

PETE DUNNE - Est-ce la ce que tu avais prévu depuis le début Jarrett, hein, tel était ton plan ? Celui d'empêcher à tout prix le British Strong Style de posséder trois des quatre ceintures de ta promotion ?... Ou bien n'es-tu que le simple chien de ces investisseurs indiens à qui tu as juré d'offrir un paper champ dès que l'occasion t'en serais donnée ?!

ATTITUDE #5 Bss5-410

Bien que la tirade ne soit pas aussi longue qu'on pouvait s'y attendre, elle est difficile à avaler et est très virulente. Là encore, Jeff Jarrett ne répond pas, se contentant de regarder Peter dans le blanc des yeux, préférant surement le laisser vider son sac avant de répondre.

PETE DUNNE - Tu aurais pu avoir Tyler Bate, Trent Seven et Pete Dunne comme têtes d'affiches, comme représentants pour la promotion et au lieu de ça tu n'auras que cette indien stupide incapable de mettre un pied devant l'autre et qui ne doit sa réussite qu'aux interventions de sa porto-ricaine de manageuse qui ne se sert de lui que pour attirer de plus gros poissons, comprends-tu ? Comprends-tu seulement la situation ?! Cette même porto-ricaine qui te mène en bateau et qui t'humilie depuis les débuts de la compagnie, qui loin de cette mascarade qu'est le syndicat des lutteurs se sert de ce poste fictif pour assurer ses positions, créer des contacts importants, se penser intouchable. Est-ce là ce que tu souhaites, que tu perdes peu à peu du pouvoir au profit de cette manipulatrice ?

Ces derniers mots font sourire l'interlocuteur de Peter qui daigne lui répondre pour la première fois, d'une réponse aussi courte que frustrante et presque provocatrice.

JEFF JARRETT - Je ne suis pas certain que vous soyez bien positionnés pour parler de manipulation, pas vrai ?

Affirme Jeff Jarrett, posant son regard sur Trent Seven qu'on aurait presque oublié.

TRENT SEVEN - Permettez-moi de vous assurer Sir Jarrett que vous vous trompez d'ennemi, cette guerre n'est pas la mienne et je n'ai rien dit pour mériter ce profond sarcasme. Alors soyez raisonnable, allons, vous ne voulez pas d'un Trent Seven aussi mécontent que l'est Pete Dunne... Je pense que vous avez assez à faire d'un des membres du British Strong Style dans cet état pour vous en mettre d'autres à dos.

ATTITUDE #5 Bss5-510

Dit Trent Seven aussi calmement que sérieusement, ne menaçant pas Jarrett mais le mettant simplement en garde, approuvé par Tyler Bate qui de son côté hoche la tête de manière grave et solennelle. Il souhaite reprendre la parole mais Pete Dunne ne lui en laisse pas l'occasion.

PETE DUNNE - Je serais venu à bout de mon adversaire s'il n'avait pas été ainsi contrôlé par la porto-ricaine, si elle ne lui était pas venue en aide et ne m'avait pas attaqué. Je ne monte dans ce ring que pour lutter, je respire, je mange, je ne suis en vie que pour ce ring, que pour cette planche et ces cordes. J'ai un profond respect, un profond amour pour ce ring et je suis malade, malade, de voir de tels sauvages lui faire si honte, lui donner ce qu'il ne veut pas voir. Il n'y a rien chez ce paper champion qui soit bénéfique pour la promotion. Il n'y a rien, RIEN, qui puisse justifier le fait qu'il ait autant abusé des règles sans sanction ou que cette intervention en fin d'affrontement reste impuni, surtout venant de celle qu'on érige en "modèle" d'intégrité, qu'on a nommé représentante des droits des lutteurs, celle qui est censée tout mettre en oeuvre pour que tout soit juste, que leur environnement soit sain. Rien n'excuse ce terrible paradoxe ! Rien, si ce n'est le fait de devoir faire plaisir à ceux qui ramènent des billets plutôt qu'à ceux à qui on doit les donner, n'est-ce pas ?

Cette ironie et ce sarcasme ne titillent pas Jeff Jarrett qui fait tout pour garder son calme. Peter évoque des points sensibles et objectifs, malgré qu'il soit rongé par la haine. Soudain alors qu'on s'attend à ce que Peter poursuivre ou que Jarrett ne réponde, c'est au tour de Tyler Bate très discret jusqu'à maintenant de prendre la parole.

TYLER BATE - Je dois dire, sauf votre respect Sir Jeff Jarrett, que je suis plutôt d'accord avec Peter et cela n'implique en rien le fait que nous soyons partenaires, amis, frères.

Tyler semble être le plus sincère du monde et tâche de parler avec son coeur, avec toute son objectivité, évitant ainsi à Jeff Jarrett d'avoir cette terrible reflexion du "bien entendu il est normal que tu sois d'accord avec lui, vous êtes amis, tu ne fais que le défendre qu'importe qu'il ait raison ou tord".

ATTITUDE #5 Bss5-310

TYLER BATE - Je ne suis pas d'accord sur le fait que vous soyez contraints et forcés d'offrir aux investisseurs ce qu'ils désirent, je suis d'accord sur ce qu'évoque Peter vis-à-vis de la porto-ricaine.

Le plus jeune des membres du British Strong Style semble réfléchir un court instant, presque impressionné par Jeff Jarrett. Trent Seven vient poser une main salvatrice sur son épaule qui le calme et lui donne un regain de détermination afin qu'il poursuive.

TYLER BATE - Voyez-vous, nous parlons quand même de la représentante du syndicat des lutteurs. Elle est celle vers qui nous sommes toutes et tous censés nous tourner en cas de pépin n'est-il pas ? Afin pourquoi pas, de vous éviter d'avoir à vous en mêler et d'ainsi vous éviter certains conflits, ou certaines pertes de temps qui ne feraient que vous ralentir, vous ennuyer ou pire encore, vous donner des fausses images et de fausses idées sur certains des talents de la WWA.

Affirme le jeune homme en regardant très rapidement en direction de Peter avant de reprendre, regardant enfin Jeff Jarrett dans les yeux alors que jusque là, il regardait ses pieds ou sa ceinture.

TYLER BATE - Or, comment pourrions-nous demander soutien, réparation ou explications à la représente du syndicat des lutteurs ce qu'elle est censée faire, ce qui est le fondement principal du poste qu'elle occupe... quand elle est elle-même impliquée et pire encore, responsable du problème ?

Ces mots semblent mettre Jeff Jarrett dans l'embarra qui se contente de répondre cette phrase assez réaliste et presque irrévocable :

JEFF JARRETT - J'entend et comprend très bien Tyler mais laisse moi te poser cette question, pourquoi dans ce cas avoir voté pour elle ? N'est-elle pas arrivée là par les urnes ?

TRENT SEVEN - Allons sir, n'êtes vous pas citoyen du pays dans lequel Donald Trump est arrivé à la maison blanche par les urnes ? Pire encore, dois-je parler de l'endoctrinement et de la terreur de l'Allemagne pré-seconde guerre mondiale ? Non, bien sur que non. D'autant plus qu'il me semble que deux des candidats étaient à égalité avant qu'un terrible dégénéré ne fasse pencher la balance d'un des deux côtés...

ATTITUDE #5 Bss5-210

Jeff Jarrett semble être dans une impasse... Il sait que le British Strong Style a raison. Il sait que la nomination de Zelina Vega n'était peut-être pas la bonne idée, surtout en vu de ses agissements quelques heures plus tôt. Que ça soit l'intervention dans l'affrontement entre Peter et l'indien, ou du renvoi de Gallagher par cette dernière, ce à quoi quelqu'un vient en rajouter une couche...

PETE DUNNE - Et nous savons tous très bien, autant que nous sommes, qu'elle est la commanditaire de cette attaque de Kamille la semaine passée qui aurait pu m'écarter des rings et m'empêcher de participer au title match de ce soir. Inutile de le nier, qui d'autre aurait pu en éprouver le besoin, l'utilité, l'envie.

JEFF JARRETT - Très bien, je suis satisfait que vous ayez pu vider vos sacs et vos esprits, que vous ayez pu me faire part de ce que vous avez sur le coeur. Je mentirais si je disais que je ne comprennais pas vos doutes et vos craintes seulement... ce qui est fait est fait et il m'est impossible de changer le passé, malgré les pouvoirs que j'ai en ma possession ici à la WWA. J'aimerais pouvo...

Il est coupé par Pete Dunne.

PETE DUNNE - Personne ne vous demande de changer le passé, seulement saurez-vous éviter d'avoir des regrets à l'avenir ? Il vous est toujours capable de modifier le présent et de faire ce que vous êtes censés faire à savoir faire régner l'ordre et vous assurer que votre promotion propose ce qu'elle a de mieux pour celles et ceux qui daignent regarder son produit. Prenez des mesures, sanctionnez celles et ceux qui doivent l'être et surtout, dédommagez quiconque aurait pu, par hasard, être impliqué dans cette triste histoire et qui sans cette dernière porterait à la taille une ceinture faite d'or et de cuir.

ATTITUDE #5 Bss5-410

On sent dans cette dernière phrase toute la tristesse de Pete Dunne. Toute la frustration qu'il éprouve d'être le seul du trio à ne pas avoir de ceinture, ayant surement honte, étant surement déçu et attristé de ne pas avoir su l'emporter ce soir et repartir avec l'or. Il a surement peur d'avoir déçu ses deux amis, de ne pas avoir été à la hauteur et c'est surement ça sa plus grosse frustration.

JEFF JARRETT - Qu'attends-tu de moi Peter, cesse les sous-entendus veux-tu ? Tu désires un rematch contre le Great Khali ? Tu espères que je rompe le contrat de Zelina Vega ? Ne seraient-ce pas là des solutions trop extrêmes ?

TRENT SEVEN - A cas extrêmes, solutions extrêmes, n'est-il pas ?

TYLER BATE - Une référence aux frères cocaïnomanes Trent ? "Extrême".

PETE DUNNE - Tout ça m'est égal, ce n'est pas à moi d'estimer ce qui est le mieux pour ma promotion. Je ne suis pas à votre place et si je l'étais les choses seraient bien différentes. Jeff Jarrett souhaite que je parle franchement, bien, très bien... Alors qu'il écoute :

Pete Dunne se rapproche du bureau, pose ses mains dessus et approche son visage près de celui de Jeff Jarrett dans une attitude presque menacante.

PETE DUNNE - Qu'il offre à Pete Dunne une opportunité pour le titre mondial ou le titre mineur, afin d'un côté de réparer l'injustice dont il a été victime et d'une autre, de rendre hommage à ce fondement primordial qu'il semble avoir oublié d'une promotion de lutte, la lutte en elle-même. Et qu'il offre s'il le souhaite une opportunité de se faire justice lui-même en lui proposant sur un plateau d'argent la petite porto-ricaine entre les cordes du ring. Ais-je usé de trop de sous-entendus, dois-je reformuler ? Non ? Fort bien.

Questionne Pete Dunne, se relevant d'un geste et tournant les talons, ayant terminé son affaire et ayant dit ce qu'il avait à dire. Tyler et Trent le regardent partir et font un signe de tête à Jarrett comme pour lui souhaite une bonne soirée, le laissant sans aucun doute avec beaucoup de craintes, de questions... Avant que l'un d'eux ne dise un dernier mot et que le dernier ne surenchérisse.

ATTITUDE #5 Bss5-610

TYLER BATE - En toute honnêteté monsieur, vous devriez prendre en compte ce qu'a pu dire Peter. Il n'a peut-être pas raison dans la forme mais dans le fond, vous savez qu'il est dans le vrai.

TRENT SEVEN - Et sans vouloir vous menacer, si vous n'accédez pas à ses demandes, il pourrait décider de parvenir à ses fins par ses propres moyens et ce n'est surement pas ce que vous souhaitez... A moins que tout ceci ne soit que prémédité et que vous ne soyez que trop heureux de voir Peter dans cet état, ce dernier n'étant jamais aussi exceptionnel que quand il l'est... Intéressant, très intéressant... Sur ce, bonne soirée Sir Jeff Jarrett et à la semaine prochaine. Tâchez de nous trouver un formidable affrontement à Peter et nous, histoire d'apaiser quelque peu les tensions aussi rapidement que possible. Disons, un main-event avec le British Strong Style au grand complet et trois adversaires réputés ?

JEFF JARRETT - J'y veillerais Trent, j'y veillerais... merci du conseil. Bonne soirée.

Répond le promoteur de la compagnie, soupirant profondément et s'avachissant dans son siège après le départ des trois anglais... Cette soirée aura été aussi belle que compliquée pour lui, mais surement pas autant que celle du British Strong Style.
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Van Ness

Laurel Van Ness


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:29







6 Janvier




Cher Journal,

Je t'écris aujourd'hui pour te faire part de ma joie, de mon bonheur. Alors non, je n'ai pas remporté cette bataille royale lors de new year's havoc l'évènement de la wrestling with attitude mais j'ai mieux. J'ai beaucoup mieux puisque j'ai... 1 appel en absence, tu te rends compte ? 1 appel anonyme en absence !

Je sais que c'est lui, ce ne peut-être que lui. Il n'est pas venu me voir lors de new year's havoc, il n'est pas venu me saluer, me dire bonjour, me faire la bise, me demander pardon ou me dire tout simplement que j'étais belle mais je ne perds pas espoir. Maintenant que je vois cet appel en absence, je comprends, je vois, c'est pourtant très clair. Il est juste timide, gêné, il est couvert de honte. J'aimerai tellement le prendre dans mes bras maintenant et lui dire que tout ira bien. J'aimerai tellement que le téléphone sonne de nouveau, que je sois en mesure de prendre l'appel. Malheureusement, lorsque le téléphone sonnait, j'étais en train de vomir dans le jardin, il est peut-être temps que j'arrête de me nourrir du buffet que nous avions commandé il y a trois ans pour la cérémonie.

Il n'a pas eu le courage de venir me voir lundi dernier mais peut-être qu'il l'aura lundi prochain. Parce que oui, lundi prochain, je serai de nouveau dans le ring de la wrestling with attitude. Tout ce que je sais c'est que j'affronterai deux femmes mariées, cj perry et maryse ouellet. Le fait qu'elles soient mariées et heureuses me donne de l'urticaire. Je pense sincèrement que la vie est en train de me tester, qu'elle m'envoie un signe, le fait de me mettre dans un combat avec toutes ces personnes épanouies en ménage est un challenge, une épreuve. Je dois essayer de me canaliser, de rester zen, de ne pas me faire remarquer, je veux qu'il ait une belle image de moi quand il me verra combattre. Je pense que je vais doubler ma consommation de xanax d'ici lundi, histoire de ne pas devenir folle avant la rencontre.

En parlant de cette rencontre, un dilemme s'est présenté à moi. L'un de mes partenaires, sami callihan, m'a envoyé une photo de sa bite. Ce n'est pas une très belle queue soit-dit en passant. Elle est petite, boursoufflée et présente un excédent de peau à faire vomir n'importe quel rabbin. Je ne sais pas si je dois faire une capture d'écran et le dénoncer à sa compagne jessicka havok. Elle mériterait de savoir, de savoir que son mari est un porc. Elle pourrait demander le divorce et ainsi devenir mon amie. Je vais faire ça, je vais la contacter. Sa morphologie m'intimide mais je boirai une bouteille de rouge pour me donner du courage. Je te laisse.  J'ai hâte de te raconter comment s'est passée ma semaine, à bientôt !

Tendrement, LVN.



Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:01




------

La suite du Nouvel An


*Premier show de 2021 après New Year Evil et encore un match par équipe pour le Golden Couple. Adam et Mandy pourraient être contents malgré leur défaire lors du PPV ils ont quand même réussi à se faire voir et donner sûrement au gens de continuer a les suivre, mais on ne sait pas pourquoi il y a quelque chose qui a l'air de les chiffonner. En parlant d'eux, on retrouve Adam et Mandy dans leur loge prêts a nous parler de lundi.*



ADAM COLE • Deux fois, déjà deux fois que j'affronte Truth et CJ, je commence a croire que Jeff a Alzheimer et surtout, je commence à croire qu'il veut les faire blesser. J'ai rien contre eux, mais sérieux déjà nous mettre en opener, c'est dur, mais en plus face au pire de la WWA, je commence à désespérer, aurai-je signé pour faire rire les enfants ? Il m'a pris pour Bozzo le clown, tu ne peux pas savoir comment ça m'énerve...

*La camera tourne et on voit Mandy assise en face d'Adam qui essaye de la calmer comme elle peut, elle lui caresse la cuisse et la main et essaye elle aussi de parler, car elle est un peu concernée dans cette histoire elle aussi.*



MANDY ROSE • Tu crois que ça me fait plaisir de me taper Barbie 1 et sa super copine dans le match. Je te rappelle que ces deux putes t'ont ouvertement chauffé pendant le match et toi, tu les regarderais en bavant presque, tu sais Adam, je suis gentil, mais il va peut-être falloir me montrer que je compte pour toi. On est en équipe avec des gens à l'extrême opposé de nous en plus : une chialeuse en robe de marié et un pervers qui en plus...

ADAM COLE • Sami ? Je te rappelle que je l'ai battu lors d'un 60 minute iron man match alors qu'il était à la CWZ le champion des Iron Man donc laisse moi te dire que ce mec ne me fait pas peur, il est dans notre équipe et je devrais dire que je crois en lui mais la seule chose que je sais c'est qu'il a perdu, perdu, lundi dernier il s'est fait battre par MJF, il a pas su voir la roublardise d'un gosse de riche et que du coup on NOUS met avec cette pleureuse et ce looser pour aller battre qui ? Deux blondes avec un cerveau pour deux, R-truth aka le Gollum de la WWA et un mec qui se prend pour un curry, mais qui ressemble a un vieux mexicain alcoolo avec un masque bien trop fade a mon goût, c'est donc a ça que sert le Golden Couple pour Jeff ? Après Jack et son haricot, loin d'être magique maintenant, on fait dans le social en accueillant des looser ou des dépressifs pour leur donner enfin une victoire.

MANDY ROSE • Ne m'en parle pas Adam. Curry man ? Il a pris quoi avant de choisir son nom bientôt, on va avoir "Mister Fondue" et "Hijo de la Mayonnaise" ? On touche parfois le fond manquerais plus qu'un Panda qui parle débarque à la WWA et on toucherait le fond du panier. Après dit toi qu'au moins ils ne nous ont pas mis en dark match, mais des fois, je me demande si ce n'est pas mieux de ne pas voir ce match, car c'est un vrai film porno thaïlandais : deux blonde juste bonne a sucer des bites, un noir, un peu de fantasy avec un homme cury, un pervers qui lui se tape une demeuré en robe de marié et nous qui essayons d'apporter un peu de classe. Oui, on a touché le fond alors que lors du PPV, on a montré qu'on méritait une chance sur la carte. Jeff qu'il nous donne a un de nous un match solo et il verra pourquoi NOUS somme le Golden Couple.

ADAM COLE • Après chérie, je suis d'accord, mais j'ai eu une chance solo, contre Candice.

MANDY ROSE • Que tu as adoré peloter au lieu d'essayer de gagner, mais bon je peut pas t'en vouloir, c'est quand même une jolie femme et surtout beaucoup plus classe que Lana et Maryse : le garage a bite de Russev et la femme de Miz qui a du plus sucer le vieux Vince que son mari don encore Candice je veux bien mais ses deux là que tu oses porter ton attention sur leur corps sale, toi le Golden Boy ça me ...

ADAM COLE • On a compris honey, mais je n'avais pas fini : Kenny Omega tu voit qui c'est? Bah il a quand même réussi a le mettre en Dark Match, je commence à remettre vraiment en cause ce que je disais au début, il n'a peut-être pas compris a qui il avait a faire donc lundi, on va devoir encore porter notre équipe à bout de bras, éviter que l'autre, il montre sa bite à Maryse et CJ.

MANDY ROSE • Je suis sûr que ça leur plairait et t'inquiète qu'après le match elle vont le trouver pour le sucer comme il faut qu'il gagne ou qu'il perde, tu sais vu leur tète, il a pas à faire grand chose pour qu'elle lui saute dessus, ce n'est pas des filles facile, voir même mieux c'est des fille faciale, c'est des affamé, quand t'est trop près d'eux, tu vois que c'est des MST vivante, elles sont comme les vieux murs : elles ont tous les trous de colmater ! Mais bon comme t'as dit lundi, on va devoir supporté les deux looser et leur donné une victoire, une raison en moins de chialer pour Laurel et montrer encore à Jeff qu'on mérite d'être plus haut, bon Adam, on coupe, tu vas me montrer que je compte plus que ces deux potiches, kiss Honey.

ADAM COLE • T'inquiètes pas, j'arrive ma belle, ai lundi WWA universe n'oubliez pas, le Golden Boy est toujours dans la place, BOOM !

*La camera reste encore un peu allumé donnant une dernière belle image aux fans qui se rince bien l'œil devant le regard médusé de quelques fans avant que la camera ne coupe enfin laissant peu de doute planer mais une atmosphère assez calienté et surtout on peut voir que les deux amants terribles sont remontés contre Jeff et veulent taper un grand coup, même avec des mots crus taper dans le fond et montrer à Jeff de quel bois il se chauffe. La camera est coupé, mais la dernière image reste affiché devant les yeux de tous, a lundi WWA Universe.*




Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:36



Nous nous retrouvons aujourd'hui dans une belle après midi ensoleillé en Floride. Les boutiques sont ouvertes et tout le monde se promène, masque au visage bien sûr. Heath Slater fait partie de la population, mais il n'est pas seul. Effectivement la plus grande de ses filles, Rozalyn lui tiens la main.

ATTITUDE #5 He110

Rozalyn - Je suis trop contente papa que tu m'emmènes m'acheter des nouveaux vêtements pour la rentrée !

Heath lui souris amoureusement, en même temps sa femme travailler, il n'avait pas forcement le choix même si passer un moment privilégier avec sa fille est toujours un plaisir.

Heath - Je suis content d'être avec toi ma puce. Tu veux qu'on essaye ce magasin-là ?

Rozalyn - Ouiiiii

Les deux entrent donc dans une boutique pour enfant. Heath est un peu dépassé, il y a plein de rayonnage et il est vite dépassé par les événements. Où aller ? Par quoi commencé ? Et au fait... Qu'est-ce qu'on cherche ?! Mais heureusement que la petite Rozalyn sais ce qu'elle veut. Elle se déplace rapidement dans les allées suivie de près par son père. Elle touche plusieurs habits, une robe, une jupe, un pantalon et en sélectionne quelques-uns. Son père s'inquiète en la voyant dévalisé la boutique et lui fait un petit rappel à l'ordre.

Heath - On ne vient pas acheter le fond de commerce ma chérie, choisie uniquement une tenue complète.

Il a beau avoir un job, il ne faut pas non plus s'enflammer en claquant toute la première paie !

Rozalyn - Mais, je dois bien en essayer papa pour voir comment je me trouve !

Bein oui, c'est tellement évidant pourquoi il n'y a pas pensé avant. Il la laisse donc faire et cette dernière se dirige vers les cabines d'essayage. Heath attend gentiment sur un banc que sa fille face son défiler. Elle finis par sortir avec un pantalon en jeans assez large et un tee-shirt de Mickey. Son père, comme tout papa, la trouve formidable, resplendissante et merveilleuse !

Heath - Wow, mais tu es trop jolie ma chérie ! Une vraie star !

Mais voilà qu'un groupe de gamin passe tout près et dévisage la petite. A cet âge là, les méchancetés sont faciles à dire et l'un d'eux raconte a se moque auprès de ses camarades qu'un tee shirt de Mickey "C'est pour le bébé". La petite de Rozalyn l'entend et le jugement des autres enfants lui fait mal.

Rozalyn - Non, c'est moche, je vais essayer autre chose !

ATTITUDE #5 He210

La petite repart alors dans la cabine d'essayage blessé par la réflexion qu'elle a entendu. Heath l'a bien compris et lance un regard noir au enfant. Il le sait très bien, ce n'est pas eux le problème, mais l'éducation que leur donnent les parents. Il décide de ne rien faire et d'attendre que sa fille ressorte. Quelques minutes plus tard la voilà de retour avec une nouvelle tenue. Elle est totalement multi colore ! Des collants rouge, une jupe jaune, un tee-shirt orange. Slater est encore sous le charme de sa fille. Il est vrai que l'harmonie des couleurs n'est pas franchement évidente, mais cette tenue représente bien sa fille. Elle est tellement pleine de vie que ça ne le choque même pas.

Heath - Tu es juste MAGNIFIQUE Rozy !

Mais voilà encore une fois les enfants sont tout proche et ricane bêtement. La petite commence à s'en aller, mais Heath lui prend la main pour l'arrêter. Il se positionne à son niveau.

Heath - Qu'est ce qui ne va pas ma chérie

Rozalyn - Il se moque de moi !!!

Heath - Mais tu l'aimes toi ta tenue ma chérie ?

Rozalyn - Sniff... Oui

Heath - Alors laisse les rires ma fille ! Qui sont-ils pour pouvoir te dire comment être ? Tu sais lors de mon prochain match, papa va affronter quelqu'un qui est comme c'est garçon là. Il n'hésite pas à juger les gens par leur physique et dire qui a le droit de venir sur un ring ou pas. Mais ce que pense ce gars là ne me touche pas et ce que pense les garçons là-bas ne devrais pas non plus t'atteindre. Tu dois être fier de la fille que tu es. Tu dois te faire confiance et t'aimer, c'est comme ça que tu seras heureuse dans la vie. Il y a toujours, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, ou que tu sois, des gens qui auront quelque chose à te reprocher. Tu auras toujours le droit à des jugements ou des critiques c'est pour ça que tu dois faire abstraction de ce que pensent les autres et être toi-même.

Rozalyn - Mais... Mais... Je ne veux pas qu'on se moque de moi papa.

Heath - Ma chérie, tout le monde reçoit des moqueries et ça ne les a jamais empêcher de réussir. Dans mon métier, tout le monde en reçoit des moqueries. Si tu savais le nombre de personne qui se sont moqué de John Cena en disant qu'il était un mauvais rappeur regarde la carrière qu'il a eu ! Stone Cold Steve Austin avec ses beaux cheveux blonds et sa fausse camera, tu crois que personne ne sait moqué de lui ? Je pourrais t'en cité plein d'autre des légendes du business qui ont eu à subir des moqueries, mais qui ont fini par percer. Tu veux savoir leur secret. Ils ont mis du coeur dans ce qu'il faisait ! Donc sois toi-même à 200% ma fille et fou toi des critiques. Ces garçon se moque de toi, comme Benjamin se moque des autres parce qu'ils sont jaloux. Oui, ils sont jaloux de la créativité débordante des autres, du fait qu'il se foutent du regard des autres pour faire ce qui leur plait à eux. Ne te laisse donc pas impressionné par des gens comme ça, il ne sont pas si fort qu'il n'y paraisse.

Rozalyn - Ils ont pourtant l'air si sur d'eux...

ATTITUDE #5 He310

Heath - C'est bien souvent une image qu'il se donne pour justement cacher leur manque de confiance. Il préfère se moquer de tes vêtements pour éviter que les gens se moque des leur. Shelton fait pareil, tu sais. Il mets en avant ce qu'il pense être le défaut des autres pour éviter qu'on se concentre sur le sien parce que oui, personne n'est parfait ma fille et c'est gens là sont bien évidemment comme tout le monde. Lors de la bataille Royale à laquel j'ai participé, je ne me suis jamais dit que j'étais meilleur que tout le monde. Je n'ai jamais dit que j'étais sur de là gagner. J'avais confiance en moi et je savais que j'en étais capable, mais on n'est jamais certains à 100% d'une victoire. Page a gagné ce match parce qu'il était le meilleur ce jour-là et je suis très heureux pour lui. Mais regarde Shelton, il n'a pas réussi à le battre. Il a eu beau nous annoncer une victoire facile, elle ne sait jamais produite. Pourtant, tu vois, il nous avez dit qu'il était meilleur que tout le monde. Plus athlétique, plus puissant, plus agile et tout et tout, mais au finale il a juste perdu. Comme quoi chercher à humilier des gens pour se convaincre d'être le meilleur ne fait pas de toi quelqu'un de meilleur.

Rozalyn - Mais tu vas réussir à le battre même si toi tu as perdu aussi ?

Heath - Je vais essayer ma fille. J'ai perdu tout comme lui, mais moi je m'entraîne chaque jours pour être meilleur. Shelton lui pense être le meilleur en tout donc il reste sur cette position sans se remettre en question. Il ne progresse donc pas. Moi, je me remets chaque jours en question, je sais que je ne suis pas et je ne serai jamais le plus grand lutteur de tout les temps mais je suis suffisamment humble pour travailler deux fois plus et pour progresser. Tout le monde est capable de faire de grandes choses et il faut travailler dur pour s'en donner les moyens.

Rozalyn - Mais ça veut dire que je dois aller les frapper pour me défendre? Même s'ils ont l'air plus petits que moi ?

Heath - Non ma chérie voyons qu'est ce que tu fais à ta petite soeur quand elle se comporte mal ?

Rozalyn - J'appel Maman...

Heath - Pas faux... Mais quand Maman n'est pas là et tu sais qu'elle fait quelque chose de mal, tu fais quoi ?

Rozalyn - Euhhh je lui explique que c'est pas bien et je l'aide si elle a besoin...

Heath - C'est bien ma chérie, parce que tu es la grande soeur, tu lui montres ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. Tu l'aides et tu la guides pour que tout aille bien pour elle. C'est très bien qu'une personne plus grande en aide une autre et je suis fier de toi. Shelton par exemple lui n'est pas comme toi. Il est plus vieux que beaucoup d'entre nous mais il n'aide personne à progresser. Il pointe les lacunes des autres sans apporter l'aide qu'un ancien est censé transmettre. Il ne transmet pas son savoir d'ancien du milieu pour aider les jeunes à progresser. Il n'est pas comme Matt Hardy par exemple. Pourtant, Shelton en a bien profité de l'aide des anciens. Quand notre légende médaillé Olympique Kurt Angle l'a pris lui et Charlie Haas en équipe ça a bien aider sa carrière d'avoir des conseils de cet homme d'expérience. Il a également bien profité des aptitude de Minoru Suzuki. Ces gens lui ont tous offert leur savoir pour faire de lui la personne qu'il est aujourd'hui. Shelton n'aurait jamais eu la carrière qu'il a eu sans ses personnes d'expérience. Alors le fait que lui ne rendent pas l'appareil ce n'est pas sympa.

Rozalyn - Il est méchant Shelton ! Il faut le dire à sa maman !

Heath - Oui tu as raison surtout que sa maman est aussi venue l'aider quand il avait de mal à se faire un nom. C'était d'ailleurs bien drôle parce que sa mère était beaucoup plus gentille que lui. Elle le défendait même très bien. Je pense qu'elle serait d'ailleurs très contrarié que son fils dit autant de mauvaises choses sur les gens.

Au même moment, la mère des autres enfants intervient pour les engueuler de son moqué de la fille de Slater. Rozalyn retrouve donc un grand sourire pour le plus grand plaisir de Slater.

Heath - Alors on part avec cette tenue ma chérie ?

Rozalyn - Ouiiii je veux trop la montrer à Maman ce soir !

Heath - Elle va être ravis j'en suis sûr !

Rozalyn - Je t'aime papa !

Heath - Moi aussi ma puce !

Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:16

ATTITUDE #5 Entete11CANDICE LERAE #08
Attitude #05
Wrestling With Attitude
07/01/2021
_

Quand elle est de retour en coulisses après son importante victoire sur son adversaire du soir, Candice a les larmes aux yeux et a du mal à les cacher ou même à les retenir. L'américaine tente de s'essuyer les du revers de la main pour dissimuler le fait qu'elle soit aussi émue mais c'est un échec et sa voix tremblante n'en est que la preuve.

Candice LeRae ~ Je l'ai fait...

Elle passe sa main dans ses cheveux en guise de soulagement, elle respire un bon coup afin de se calmer et de pouvoir reprendre d'une voix plus naturelle, moins tremblotante et plus déterminée.

ATTITUDE #5 7-510

Candice LeRae ~ J'ai eu de nombreux affrontements très difficiles dans ma carrière et celui-ci était l'un de ceux-là. Il y a des combats qui semblent plus importants que d'autres, qui nous tiennent beaucoup plus à coeur et celui-ci était l'un de ceux-là. Il y a des matchs durant lesquels vous êtes prêts à tout pour l'emporter et peu importe si vous terminez épuisés et en sang tant que vous triomphez et y mettez tout votre coeur, toute votre âme, celui-ci était l'un de ceux-là.

Candice passe subtilement sa main sur son visage à la recherche de la plaie qui l'a faite saigner durant le combat mais qui semble déjà avoir quelque peu cicatrisé.

Candice LeRae ~ Je ne suis peut-être pas la plus impressionnante, la plus talentueuse, la plus forte, la plus technique mais je suis l'une des plus vaillantes, si ce n'est celle qui l'est le plus. Je suis une guerrière et s'il faut prendre les armes, se mettre en péril et souffrir pour défendre ses convictions je ne recule pas, jamais !

Affirme la jolie blonde en regardant rapidement la caméra comme pour marquer encore plus ce qu'elle vient de dire.

ATTITUDE #5 7-410

Candice LeRae ~ J'obtiens finalement toujours ce que je veux, même si ça doit me prendre des jours, des semaines, des mois ou des années. Je voulais plus que tout au monde corriger Jordan Devlin, lui river les épaules au sol et lui faire regretter ses actes et ses paroles... Voilà qui est chose faite !

Candice sert le point contre sa cuisse, elle qui a toujours un peu de mal à tenir debout tant l'adversité aura été rude.

Candice LeRae ~ J'ose espérer que cette défaite lui servira de leçon même si j'en doute et qu'il saura être plus ouvert d'esprit, qu'il comprendra pourquoi je me suis ainsi battu et pourquoi je défend de cette manière les valeurs de quiconque. Qu'il s'agisse de Grado ou de n'importe qui d'autre, chacun est libre de ses choix, de ses préférences et de sa façon d'être. Ce n'est pas parce que vous êtes différents de qui que soit que vous devez avoir honte, au contraire, ceux qui n'en ont aucune et qui se contentent de se fondre dans la masse et d'harceler ces derniers mériteraient bien plus de l'éprouver. Moi-même j'ai tenté de briser les codes, moi-même j'ai été l'une des premières à lutter contre des hommes, à ne plus vouloir me contenter d'être "la femme de", je suis moi même différente... Et je n'ai jamais rien connu d'aussi plaisant, d'aussi satisfaisant, d'aussi excitant !

Dit avec conviction la jolie blonde qui regarde au loin, comme si elle pouvait deviner son avenir qui pourrait après cette victoire s'annoncer plus radieux que jamais.

ATTITUDE #5 7-210

Candice LeRae ~ Que serait la vie sans tentative, sans prise de risque, sans ces moments terriblement marquants ? Vaudrait-elle la peine d'être vécue ? Malgré la façon de penser mais surtout d'agir de Devlin, je suis heureuse d'avoir pu monter dans le ring face à lui, face à quelqu'un d'aussi talentueux et que beaucoup désignent comme l'un des meilleurs lutteurs du moment. Plus encore, je suis heureuse d'avoir pu venir à bout de ce dernier, écrivant encore une fois une page à mon histoire dont je ne compte pas refermer le livre de si tôt. Malgré tout, malgré mon aversion, malgré ce que je pense de lui et de sa manière d'être et d'agir, j'ai du respect pour qui est Devlin dans le ring une fois que la cloche a sonné et j'aurais presque envie de le remercier d'avoir tant tout donné, de ne pas avoir fait de différence et de finalement, à son insu, m'avoir traité en égal.

C'est bien là l'une des principales forces de Candice. Parvenir à faire en sorte que toutes et tous donnent le meilleur d'eux-même face à elle et la considère d'égal à égal dans n'importe quel affrontement même s'il semble gagné d'avance face à cette petite underdog blondinette.

Candice LeRae ~ Je ne sais pas quelle sera la suite ici, je ne sais pas ce que me reserve le futur mais je suis déjà contente et satisfaite. Si tout s'arrête maintenant alors j'aurais quand même accomplit de belles choses et saurait m'en souvenir et m'en contenter. J'ai participé au premier pay per view en étant dans le trio final du premier match de l'histoire de la promotion et j'ai su vaincre l'un des top name de la compagnie un mois plus tard lors du second, en proposant un match d'une qualité digne des plus grands. Que demander de mieux ? Je n'aurais pas pu rêver mieux.

Affirme Candice en regardant au loin une fois de plus, surement heureuse et émue d'avoir autant la confiance des officiels de la promotion, de participer à tant de matchs et de glaner tant de victoires dont cette dernière si importante à ses yeux.

ATTITUDE #5 7-110

Candice LeRae ~ J'ai hâte de voir la suite s'il y en a une, et ce dès la semaine prochaine ! Un officiel m'a informé de ma prochaine participation et là encore on a besoin de moi. On m'a programmé dans un match auquel je n'aurais jamais pu m'attendre... Je suis impatiente de pouvoir faire équipe avec Adam Page que je ne connais absolument pas et que j'aurais la chance de découvrir mais surtout... d'affronter mon ancien partenaire, mon ancien ami...

Dit-elle d'une voix mélancolique, nostalgique et presque tragique.

Candice LeRae ~ Toi et moi Joey, nous avons vécus des heures merveilleuses. Il n'y a pas une semaine sans que je ne repense à la World's Cutest Tag Team, pas une seule semaine sans que je repense à ce match légendaire face aux Young Bucks. Je n'ai pas pu te pardonner et comprendre toutes ces révélations quand elles éclatèrent au grand jour. J'avais tant confiance en toi, nous étions si proches... J'ai l'impression que tu changes peu à peu mais j'ai peur, peur que tout ceci ne soit que manipulation et tromperie, que tu n'ais finalement pas changé... Je t'appréciais tellement et tu m'as tant déçu. Seulement cela n'effacera jamais le passé ou les souvenirs. Ils seront simplement et surement teinté à jamais de cet immonde comportement que tu aurais pu avoir et qui malgré tout te suivras sans aucun doute jusqu'à la fin des temps... Je suis néanmoins impatience et excitée de pouvoir vous affronter, toi et Veda Scott et espère que nous livrerons un affrontement formidable, tout en comptant sur toi pour ne pas avoir les mains trop baladeuses...

Dit la jolie blonde dans un souffle, mêlé d'ironie et d'une teinte d'humour. Soudain, quelqu'un arrive près d'elle. On ne parvient pas à voir de qui il s'agit mais cette personne ouvre ses bras et Candice tombe dans ses derniers, dans une étreinte franche et sincère, presque charnel.

ATTITUDE #5 7-310

Candice LeRae ~ Tu étais là ? Je l'ai fait... J'ai gagné

Elle se laisse alors aller et pleure légèrement, son mascara coulant un peu le long de ses joues tant elle est submergée par l'émotion. La personne qui la tient dans ses bras dépose un baiser sur son front avant de dire, d'une voix masculine et qui sonne familière :

??? ~ Bien sur, je n'aurais raté ça pour rien au monde. Tu as été formidable Candice. Je suis si fier de toi...

Cette fois s'en est de trop, cette phrase bouleverse tellement l'américaine qu'elle ne retient plus ses larmes et se met à pleurer dans les bras de cet homme qui la serre alors encore un peu plus contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:12

En ce début d'année, R-Truth est assis à une table de pique-nique dans un parc près d'un magnifique lac. A ses côtés se trouve le grand-père dont il a fait la connaissance quelques semaines plus tôt et qu'il considère comme l'un de ses plus chers amis, presque comme l'un des membres de sa famille. Ensemble ils semblent attendre, le vent frais venant mordre le visage des deux hommes en pleine discussion.   

R-TRUTH :
"Tu penses qu'Adrien et Jimmy vont être long ? Ils ont juré de nous ramener des gaufres au sucre mais j'ai faim. Je ne vais pas pouvoir attendre et je risque de manger du gravier, il a l'air si délicieux regarde ça !"

R-Truth montre le gravier sous leur pied du doigt, se léchant les lèvres. Il a l'air si appétissant selon lui. Discrètement il se baisse et en ramasse une poignée. Le vieux le regarde d'une drôle de façon. 

ATTITUDE #5 1-210

R-TRUTH :
"Toi aussi t'aime le gravier ? J'ai l'impression d'être le seul à en manger, c'est bizarre, c'est pourtant si merveilleux. Surtout quand tu le sens dégringoler le long de ta gorge ! Tu en veux un peu ? Ouvre la bouche !"

Le vieux ouvre la bouche, R-Truth y fait glisser quelques graviers. La scène ressemblerait presque au gavage d'une oie sauf qu'on remplace le volatil par un vieux et le grain par du gravier. Le vieux se met alors à tousser puis recrache un gravier avant de se vomir dessus ce qui fait rire R-Truth.  

R-TRUTH :
"Haha tu es si rigolo pépé ! Attend laisse moi te nettoyer, si Adrien voit ça il va savoir qu'on a mangé du gravier et il ne sera pas content du tout, ah non ! Laisse moi trouver de quoi t'essuyer."

R-Truth récupère alors son sac à dos qui était sur le sol. Il est de plus en plus minable, miteux. Il le pose sur la table à côté de sa ceinture en carton qui pue. Son sac est dégoulinant, sans doute du reste du repas de Karen Jarrett il y a maintenant deux semaines. Il sort quelques morceaux de pizzas immondes, des restes de burger complètement moisis, des bonbons qui piquent, un chiffon qu'il préfère ne pas utiliser, son journal dégoutant plein de rature et dont la reliure est en train de lacher, puis enfin ce qu'il cherchait, un vieux sac plastique troué. Il s'en sert pour retirer maladroitement la gerbe du vieux qui tombe sur ses chaussures sans qu'R-Truth ne le remarque.  

R-TRUTH :
"Te voilà beau comme un camion, propre comme un sous neuf, rond comme une queue de pelle !"

Difficile de savoir si R-Truth comprend les expressions qu'il est en train d'utiliser...  

R-TRUTH :
"Poilu comme un gnou !"

Ah bah non...  

ATTITUDE #5 1-310

Il se lève d'un bond ! 

R-TRUTH :
"UN GNOU ? OU CA ? JE DETESTE LES GNOUS !"

GRAND-PERE :
"Poilu gnou."

Se contente de répéter stupidement le vieux, ce qui semble calmer R-Truth qui s'assoit et le regarde dans les yeux.

R-TRUTH :
"Tu as raison, ils sont sacrément poilus les gnous ! C'est des bêtes féroces qui attaquent des gens pour rigoler. Ils profitent du fait que tu ais le dos tourné pour t'attaquer, sales bêtes ! Ils m'ont souvent fait du mal mais j'ai toujours su m'en tirer, la plupart du temps grace à Jimmy. Tu sais ce monde est terrible pépé, TERRIBLE. Mais je ne te laisserais pas te faire dévorer par les gnous, tu sais, j'en viens même à croire que c'est un gnou qui a causé la disparition d'AJ Styles... Il a du le dévorer ! Si ça se trouve c'est eux aussi qui ont dévorés ta jambe !"

GRAND-PERE :
"Dévorer !"

Répète encore le vieux qui regarde R-Truth avec ses yeux vides et vitreux.

R-TRUTH :
"Les gnous me terrifient, j'ai autant peur d'eux que j'ai peur des ongles incarnés, des elastiques verts, de l'eau gazeuse, des lapins de garenne, de quand le thermomètre affiche 21 degrès tout pile, des fleurs à pétales jaunes ou des vieux types assez gras du bide qui portent des chemises vertes à motif noir."

Dit R-Truth en se tournant vers le grand-père, les yeux tout écarquillé ! Avant de lui arracher sa chemise !

R-TRUTH :
"VITE ENLEVE CETTE CHEMISE !"

Il la jette au sol et regarde le grand-père qui grelotte

R-TRUTH :
"OUF, TU AS FAILLI MOURIR TU TE RENDS COMPTE, TU PORTAIS JUSTEMENT CE GENRE DE CHEMISE !"

GRAND-PERE :
"Froid."

R-TRUTH :
"Oh tu as froid ? Attend, je vais te trouver quelque chose à te mettre... Oh tient, une chemise !"

Il ramasse alors la chemise qu'il a jeté au sol juste avant et l'enfile au grand-père mais à l'envers.

ATTITUDE #5 1-410

R-TRUTH :
"Tu sais, si j'ai autant de craintes c'est parce que je sais que beaucoup veulent ma magnifique ceinture, d'ailleurs te l'ais-je déjà montré ? C'est aussi parce que les gens ne connaissent pas la vérité mais toi et moi on sait ! On sait ce qu'est la peur, de vivre dangeureusement. On connait ce stress qui fait si mal au coeur, qui rend malade et qui donne autant envie de vomir que si on avait mangé de la terrine de pâté avarié ! Et tu sais qui me fait me sentir mieux, me fait oublier les problèmes et me fait à chaque fois aller de l'avant ?"

GRAND-PERE :
"Tous envolés les canards."

R-TRUTH :
"Tout à fait ! Mes amis ! Toi, Adrien, Greg Garrett, AJ Styles, Jimmy et Lana ! Voilà ceux qui me font aller de l'avant et qui me rendent heureux. Et quand nous le retrouverons, Deukanar aussi sera mon copain je le sais !"

GRAND-PERE :
"Canards ?"

R-TRUTH :
"Oui pépé, oui."

Affirme R-Truth en lui tapotant gentiment la tête. Puis il se lève et fait la roue avant d'hurler des choses incompréhensibles. Il s'assoit de nouveau. Il enlève son t-shirt puis le remet avant d'enlever son pantalon et de le jeter dans le lac... Puis il en sort un de son sac mais il est trop petit, il l'enfile mais il lui arrive au dessus des chevilles et il n'arrive pas à le fermer. Puis il montre sa magnifique ceinture au grand père qui sourit stupidement avant de flatuler bruyamment.

R-TRUTH :
"Tu sais, Greg a dit que la prochaine fois que je le verrais il aurait quelque chose à me demander. On a rendez-vous lundi et il a dit que ça avait un rapport avec un ring, des cordes, des planches, un match contre Adam Hole, Cody Rose, Laurel et Hardy et même Sami Callaghan. Mais je n'ai pas tout retenu. Tout ce que je sais c'est que je devrais aider Lana et Maryse, elles sont si gentilles, si belles, elles sentent si bon... "

Dit R-Truth qui se gratte l'entre-jambe, peut-être titillé par les pensées de ces deux jolies blondes.

R-TRUTH :
"Je crois qu'on va devoir porter des cartons trop lourds pour elle, et qu'après on préparera un curry ! J'adore le curry, même si ça pique quand on mange et qu'après ça brule l'anus. Ca a un gout délicieux, presque autant que le goudron ou les cailloux confits !"

Il s'en lèche les babines d'avance avant que le vieux ne flatule de nouveau, encore une fois très bruyamment.

GRAND-PERE :
"Caca."

ATTITUDE #5 1-610

Sans doute la raison de toutes ces flatulences, cette envie intenable qui tiraille l'estomac et les boyaux du vieux monsieur...  

R-TRUTH :
"Non merci."

Dit R-Truth en faisant "non" de la main comme s'il refusait des chocolats qu'on venait de lui proposer en fin de repas, ne pouvait rien ingérer de plus.  

R-TRUTH :
"J'espère que vous serez là Adrien et toi lundi ! Ca serait super cool qu'on puisse faire ce curry tous ensemble et le déguster en famille, Adrien, toi, moi, Jimmy, Greg, sa femme Elizabeth, Lana et Maryse. J'espère qu'elles danseront encore et même que je pourrais danser avec elle !"

Dit-il en se grattant une nouvelle fois l'entre-jambe comme si quelque chose commençait à le démanger, à le déranger.

R-TRUTH :
"Tu penses que je devrais inviter Shelton ? Il est très gentil et il a du beaucoup souffrir dans sa vie en tant que black, même s'il m'est impossible de m'imaginer à sa place. Ca doit être si difficile, j'aimerais vraiment pas être afro-américain... Bref, je pense qu'on pourrait devenir copain Shelton et moi et j'ai été assez méchant avec lui la semaine dernière. Il n'a pas fait exprès de pousser l'échelle et de me faire tomber. J'aurais pu me faire très mal mais ce n'est pas de sa faute, je n'aurais pas du réagir comme ça ! Je sais, je vais l'inviter à la Curry Party et même lui confectionner une super belle ceinture qu'en penses-tu ?"

GRAND-PERE :
"Popo toilettes Adrien."

Se morfond le vieux en se tortillant, comme si son envie ne pouvait plus attendre.

R-TRUTH :
"Oui je vais demander son avis à Adrien pour inviter mon copain Shelton à la fête. On devrait peut-être même inviter l'échelle, après tout je lui suis monté dessus je lui ai peut-être fait mal ? Ils sont longs, tu penses qu'ils sont morts ? Ou pire, qu'ils se sont perdus ? Ils ont peut-être retrouvé ta jambe ?!"

GRAND-PERE :
"Caca culotte."

Se plaint maintenant le vieux, une odeur nauséabonde envahissant les narines de tous ceux aux alentours.

R-TRUTH :
"Oh toi aussi ? Nous avons tellement de points communs toi et moi pépé, on est copains pour la vie."

Affirme R-Truth avant de prendre le vieux dans ses bras, ce qui fait bouger ce dernier et ne semble pas trop lui plaire, surtout au niveau du postérieur.

ATTITUDE #5 1-710

R-TRUTH :
"On va faire une super Curry Party lundi, toi, moi, Adrien, Greg, sa femme Marie, AJ Styles, Shelton, son échelle, ma ceinture, Lana, CJ Perry, moi, toi et Selton et moi et surtout toi, mais surtout en particulier AJ Styles. J'ai hâte d'y être, je te préparerais la plus belle et la plus grosse des gamelles mon copain !"

Se félicite R-Truth qui tapote amicalement l'épaule du vieux qui hurle de douleur.  

R-TRUTH :
"Pardon, j'avais oublié ton entorse aux ischios-jambiers !"

Quand arrive enfin Adrien et Jimmy. Adrien semble tenir quelque chose de rose et duveteux dans ses mains, il y en a quatre, R-Truth se lève d'un bond. Le vieux est à deux doigt de tomber à la renverse, il se redresse difficilement, l'odeur devenant de plus en plus insupportable.  

ADRIEN :
"On est de retour ! On a ramené de la barbe à papa, une chacun !"

R-Truth s'endort puis se réveille dans la seconde, beaucoup trop content de manger de la barbe à papa ! Après avoir montré sa belle ceinture à Jimmy, au grand père et à Adrien il récupère l'une des quatre barbe à papa qu'il mange avec le baton pendant qu'Adrien s'excuse auprès du grand-père d'avoir été si long et de ne pas avoir pu empêcher "le drame"...  
Revenir en haut Aller en bas
Jay White

Jay White


Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:30

Welcome to the Switchblade EraI will not be forgotten this is my time to shine. I've got the scars to prove it, only the strong survive. I'm not afraid of dying, everyone has their time. Life never favored weakness, welcome to the pride.

►Nous sommes à Greensboro en Caroline du nord, c’est là que le prochain Attitude sera diffusé. Les feux d’artifices éclatent de partout pour annoncer le début du show mais au moment même que le thème principal du show allait se mettre à jouer le WWATron s'allume pour montrer en gros plan une Interview faite par Wrestlingwithatitude.com directement depuis le Japon. L’Interviewer allait annoncer le nom de l’invité que celui-ci le faisait dégager aussitôt. Sans plus attendre de savoir qui a pu commettre de tels actes, un Jay White apparaît devant l’écran avant de s’installer très confortablement sur son siège. ◄



JAY WHITE " Well, Well, Well.  "

JAY WHITE " C’est fou comment les gens ne comprennent vraiment pas leurs erreurs. Encore une fois, vous préférez mettre en action vaut petit toutou, tous vos wrestler sans le moindre talent. « Yours future » n’est pas prévu pour être en action ce soir? Pourquoi? Je l’ignore. Est-ce parce que je préfère être au Japon plutôt que d’être avec vous entouré de tous ces ratés? Ou est-ce parce que personne ne veut affronter Jay White. Tellement de questions et peu de réponses. Par contre la Wrestling With Attitude ne se gêne pas pour mettre comme sur la carte Principale cette bouse ambulante qu’est R-truth qui n’est capable de nous faire saigner des yeux avec ses chansons qui sont aussi merdiques que son talent. Bravo, WWA, Bravo. J’ai à peine signé mon contrat que votre stupidité commence déjà à m’impressionner. "

► Les japonais présente se font entendre, “飛び出しナイフ!” CLAP CLAP “ 飛び出しナイフ!” CLAP CLAP “飛び出しナイフ!” CLAP CLAP  ◄

JAY WHITE " Vous entendez cela WWA? Est-ce que vous attendez vos propres Fans qui ME réclament, qui ME veulent, qui veulent ME voir en action. Même à l’international vous avez une grande renommée, tout cela grâce à ma simple présence. Mais au lieu de me remercier comme il faut vous avez les yeux trop bourrés de merde que vous ne voyez même pas ce que votre publique veut et désire le plus grand talent de votre roster. M-O-I. "

► We want Switchblade!We want Switchblade! ◄


JAY WHITE " Shushhh! Shushhh! Ça suffit, vous avez fait votre boulot maintenant vous pouvez vous taire et me laisser parler. Je me demande ce que j’ai bien pu faire pour être jugé tel un déchet, mis à part moi il n’y a vraiment rien d’intéressant, aller on va dire que des mecs comme Kenny Omega ou encore Kevin Steen peuvent être intéressant. Pourtant on voit encore des mecs comme Heath Slater ou Adam Cole être en action sur la Main-Card. Pendant que moi je suis ici à s’assit sur ce siège en me demandant : « Qu’est-ce que la Wrestling With Attitude a pour Jay White? » Et la réponse commence peu à peu à se dessiner et c’est… RIEN. Nada, pas une cacahuètes. Pourtant nous avons le mec le plus talentueux de sa génération au sein de ce stupide roster, mais laissons le sur la touche."



JAY WHITE " Dites ce que vous voulez, que je n’ai encore aucun match sous la ceinture depuis ma signature et pourtant je n’ai pas besoin de prouver à tout le monde sans l’ombre de putain de doute que JE suis le gars pour être au sommet de cette montage et que JE suis l’image de cette compagnie, pas Joey Ryan, pas Big Show. Mais moi. Je vais nettoyer cette fausse septique que vous appelez roster et faire de cette fédération la meilleure qui soit! "

► “Tandis que les quelques spectateurs sont en euphories, un officiel s’approche de Jay White pour lui chuchoter quelques mots.◄



JAY WHITE " Donc, je suis booké pour cette semaine, mais personne ne me l’a dit pourquoi? Parce que je suis en Dark-Match, moi King Switch dans un putain de préshow. C’est quoi cette blague! Je n’ai pas signé dans cette fédération pour me retrouver à jouer le chauffeur de salle, je suis là parce que je suis l’attraction principale et ce n’est pas autrement que cela doit se passer. Qui est celui qui va oser monter sur le ring contre moi, Rinku. C’est qui ça, encore un guignol qui ressent le besoin de se faire un nom en m’affrontant. Rinku vs Jay White je suis certain qu’il voit ça comme un dream match. Il doit avoir de la merde dans les yeux mon pauvre, jamais cela sera le cas tout simplement parce que tu ne pourras jamais avoir mon talent. Ce que je vois moi, c’est l’opportunité de te faire connaître, te faire un nom mais surtout l’opportunité de te renvoyer une bonne fois pour toute dans ta ville de plouc. La seule chose qui me fait rêver lorsque je pense à Rinku vs Jay White, c’est lorsque je vais me servir de toi comme tremplin pour retrouver la place qui m’est dû! Tu peux dire voire même promettre que tu vas me défoncer la gueule, mais comment pourrais-tu le faire sans jamais avoir l'occasion de me mettre le moindre coup et que je te fracasse tellement fort ta petite gueule de plouc à grand coup de pied que tu vas t'enfoncer dans le ring. Je vais être ton pire cauchemar, je vais te ridiculiser comme jamais. ton nom est synonyme de BULLSHIT!
"

JAY WHITE "Le résultat de tout ça on le connaît tous, une escroquerie voilà ce que sera ce combat. Je vais te vaincre si facilement lors d’Attitude et tout ça parce que monsieur” double J” ne sait pas ce qu’est le talent. D’ailleurs en parlant de ça j’ai pour souvenir d’un Jeff Jarrett meilleur chanteur de country que combattant, mais ce pauvre Rinku va se faire lyncher tout cela à cause de Jeff Jarrett. Désormais mon pote tu n’as pas le choix de te mordre les doigts, car j’ai remporté des matchs contre des mecs comme Kenny Omega, Kazuchika Okada ou encore Hiroshi Tanahashi. Tu vois Rinku c’est bien beau de porter tes couilles, mais en quoi cela va faire la différence. Personne ne sait qui tu es, personne ne sait d’où tu sors. Alors que moi tout le monde a déjà entendu ou ne serait-ce vu un de mes combats, parce que je suis une star interplanétaire. Tes désirs de gloire sur Jay White sont maintenant à portée de main, un combat qui marquera un tournant dans ta carrière et qui pourtant te mènera droit dans un mur. Je me vois déjà très bien célébrer cette victoire qui aura un goût amer, je te vois déjà étalé au sol inconscient comme une vieille loque et moi prenant une pose triomphante avec un pied posé sur ta tête tout en levant le bras en l’air et en faisant comprendre à tous que ma place n’est pas dans un stupide Dark match. Tu as assez profité de ton bref moment de gloire mais il est temps pour moi de l’écourter.”

JAY WHITE " Breathe with the Switchblade because it is still and always will be my new era!"



► Switchblade se met à faire son signe avant que la scène se coupe brusquement. Tout deviens noir, FADE OUT. ◄



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

ATTITUDE #5 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:04

De plus en plus sollicité médiatiquement après sa victoire dans la battle royal de New Year’s Havoc, Hangman Adam Page a vite compris qu’un tweet remerciant ses fans pour leur soutien n’allait pas suffire à empêcher que de nombreux coups de fil et mails de tel et tel média pleuvent à toute heure de la journée pour lui soutirer la citation qui engendrera le plus de clics, il s’est donc résigné à donner une entrevue avec Alicia Atout, la journaliste officielle de la WWA, un peu par esprit corporatiste et surtout parce qu’elle était la première à se manifester et que cela semble être une bonne excuse pour refuser toute autre sollicitation. L’agencement du plateau où se déroule l'interview est simple : deux sièges face-à-face, une caméra braquée sur Page, l’autre sur Atout, et des techniciens derrière. Ces derniers finissent d’effectuer les derniers réglages et donnent le feu vert à la journaliste une fois que tout est paré.

Alicia Atout – Mesdames et messieurs, je suis ravie de vous retrouver quelques jours après New Year’s Havoc qui s’est avérée être une incroyable soirée pour la WWA. Mon invité aujourd’hui n’est personne d’autre que le vainqueur de l’invitational battle royal et futur challenger numéro un au championnat mondial de la WWA : Hangman Adam Page. Bonjour Adam, merci de vous accorder de notre temps et surtout félicitations pour vos débuts fracassants !

"Hangman" Adam Page – Merci Alicia.

ATTITUDE #5 G3nuTn7

Une fois n’est pas coutume, Page n’a ni les yeux rougis, ni l’air hagard ni un verre à la main. Il est parfaitement sobre, ce qui tranche complétement avec ses dernières apparitions publiques en dehors du ring.

Alicia Atout – Vous n’avez pas perdu de temps pour faire forte impression au sein de la fédération et ce n’est certainement pas le public de la WWA qui va me contredire car il vous a adopté immédiatement. Un match en pay per view, une victoire de prestige et vous obtenez le droit d’affronter le premier champion du monde, qui sera Minoru Suzuki ou Maxwell Jacob Friedman, pour le titre suprême. Qu’est-ce que cela fait d’être dans cette position ? Est-ce que vous vous projetez déjà à votre match de championnat ?

Hangman cligne plusieurs fois des yeux à l’écoute de cette question.

"Hangman" Adam Page – Non non, mon Dieu non. Ce match arrivera quand il arrivera, je ne veux pas y penser maintenant. Le premier champion n’a même pas été couronné encore. Non vraiment, je ne me projette pas.

Alicia Atout – Mais vous réalisez quand même que c’est une échéance d’une importance considérable à l’échelle de la fédération. Que ce soit Suzuki ou Friedman, vous êtes le premier challenger numéro un et vous serez acteur de la première défense de l’histoire du championnat mondial de la WWA, votre nom sera quoiqu’il arrive gravé dans l’histoire de la WWA et il le sera d’autant plus si vous battez le champion en titre ! Comment se sent Hangman Adam Page à l’orée de cette opportunité fantastique ?

Croyant qu’il avait suffisamment botté en touche lors de sa réponse pour ne pas avoir à s’étendre sur son statut de futur challenger, Page se fait percuter par cette question de plein fouet et peine à rassembler ses pensées. Lui-même ne sait pas trop comment il se sent vis-à-vis de cette chance unique. Il avait pris soin de bloquer mentalement toute considération sur ce futur match de championnat et il s’était fait à l’idée qu’il valait mieux éviter d’y penser complétement et de repousser le problème à plus tard. Après quelques secondes de réflexion et se sachant être un menteur peu convaincant, il décide de jouer franc jeu.

"Hangman" Adam Page – Je-… je n’ai aucune idée de comment je me sens. La vérité c’est que je ne pense pas à ce match. Il y aura beaucoup d’échéances avant cette rencontre, la chose la moins stupide que je puisse faire c’est d’avancer au jour le jour et faire en sorte d’arriver jusqu’à ce fameux match. Voilà où j’en suis actuellement. Une fois qu’on y sera… on verra.

Alicia Atout – Très bien, j’imagine que c’est une attitude très professionnelle de ne pas vouloir mettre la charrue avant les bœufs et de se concentrer sur ce que l’avenir vous réservera avant ce grand rendez-vous.

Page esquisse un très léger sourire mais rit jaune intérieurement. Son attitude n’a rien de pondérée ou de professionnelle, ou tout du moins elle n’est pas motivée par ses préoccupations. Elle est simplement un moyen de fermer les yeux sur cet amas d’émotions qui risque de le submerger tôt ou tard.

Alicia Atout – Tout de même, le destin semble être taquin parce que l’histoire se répète pour vous ! Une battle royale puis un match de championnat, on a comme un air de déjà vu n’est-ce pas haha ?

"Hangman" Adam Page – Haha…

Il aurait certainement préféré prendre un coup de poing dans la figure plutôt qu’entendre cette phrase. Machinalement, il dirige sa main droite vers sa bouche comme s’il avait un verre à la main et qu’il voulait le boire, et ainsi se trouver un peu de courage ou une issue de secours, mais il ne peut rien faire d’autre que passer sa main dans sa barbe.

"Hangman" Adam Page – On peut avoir cette impression oui…

Alicia Atout – Quoiqu’il en soit, nous aurons l’occasion d’en reparler quand l’échéance arrivera, concentrons nous plutôt sur le futur proche. Lundi soir vous combattrez pour la première fois à Attitude puisqu’aux côtés de Candice LeRae vous affronterez Cancel Culture, Joey Ryan et Veda Scott. Votre association avec LeRae est inédite, que pouvez-vous nous dire sur elle ? Quelles relations entretenez-vous avec elle ?

"Hangman" Adam Page – Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de parler avec Candice, ou qui que ce soit d’autre en réalité, mais j’ai vu comme tout le monde ce qu’elle a accompli ces dernières semaines. Elle a pris position pour défendre un collègue, elle a mis sa santé en jeu contre un redoutable adversaire pour le compte de ses valeurs et elle est ressortie victorieuse de cet affrontement à New Year’s Havoc. Lorsque j’ai signé à la WWA, je me suis mis dans l’idée d’éviter au maximum de m’associer avec qui que ce soit pour n’avoir à compter que sur moi-même. Mais s’il faut travailler avec quelqu’un alors je suis content que ça soit avec Candice.

Alicia Atout – Est-ce que vous avez une petite idée de comment aborder cette rencontre ?

"Hangman" Adam Page – Pas vraiment, non. On a encore du temps devant nous pour réfléchir à une stratégie. Candice a une grande expérience en tag team mixte, quant à moi j’ai… une certaine expérience en tag team aussi. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas s’entendre et combattre efficacement.

Alicia Atout – Vous serez tous les deux opposés à Cancel Culture que vous avez eu l’occasion de croiser durant la battle royal à New Year’s Havoc. La cohue de ce match a fait que vous n’avez pas eu d’interaction physique directe avec Joey Ryan et Veda Scott, est-que vous avez tout de même pu retenir quelque chose de cet affrontement que pourrez utiliser face à cette équipe lundi soir ?

En réalité, c’est tout sauf un hasard si Page et Joey Ryan ne se sont échangés aucun coup pendant la battle royal mais Hangman se garde de partager cette information.

ATTITUDE #5 C7bkvW2

"Hangman" Adam Page – N-… non, vous savez… une battle royale… c’est toujours compliqué… Je me suis concentré sur ma survie et rien d’autre. Je-… je ne me suis pas occupé de qui que ce soit d’autre. Je pense qu’à Attitude pendant notre match, la seule chose sur laquelle je devrais me concentrer est notre entente avec Candice… c’est ça. Je vais faire en sorte d’être le meilleur partenaire possible, être attentif à ce qu’il se passe sur le ring et en dehors à tout moment, surveiller ses arrières… et rien d’autre.

Il accompagne ses paroles d’un regard appuyé, comme pour se donner l’impression d’être sûr de lui et convaincre la journaliste que le sujet est épuisé.

Alicia Atout – Vous avez une longue histoire avec Joey Ryan qui ne s’est jamais vraiment matérialisée par un match officiel entre vous deux si l’on met de côté cette battle royale et finalement, après toutes ces années, vous vous retrouvez de part et d’autre sur un ring en tant qu’adversaires directs. Est-ce que vous voyez cette rencontre comme une occasion de mettre un terme à cette rivalité qui vous a opposé ?

"Hangman" Adam Page – Écoutez, l’eau a coulé sous les ponts et-….

Page avait espéré de toutes ses forces qu’il avait réussi à noyer le poisson sur cette future confrontation en basant tout son discours sur son association avec Candice LeRae, mais la rigueur journalistique d’Alicia Atout fait qu'elle ne pouvait pas trouver cette réponse entièrement satisfaisante et l'a poussé à creuser un peu plus. La réalité c’est que Page avait fait tout son possible pour éviter Joey Ryan, que ce soit dans les vestiaires ou dans le ring à New Year’s Havoc, parce que lui aussi a contribué au passé compliqué d’Hangman. Une grande sensation de malaise a envahi le cowboy, sensation complétement trahie par des clignements de yeux nerveux et un regard fuyant. Encore une fois, l’interview lui échappe et il se retrouve acculé.

"Hangman" Adam Page – Pour être tout-à-fait honnête, si je pouvais effacer tout ce qui a concerné Joey Ryan de près ou de loin dans ma carrière et dans ma vie… je le ferais. On a une longue histoire c’est vrai, mais… après toutes ces accusations dirigées contre lui… je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Plus jamais. Je-…

Tout se bouscule dans la tête de Page, le résultat est qu’il ne trouve plus ses mots et n’arrive pas à enchainer. Il essaie tant bien que mal de commencer une phrase qui n’arrivera jamais, jusqu’à qu’Atout redonne le ton de l’entrevue.

Alicia Atout – Est-ce que vous ressentez de la haine à son égard ?

"Hangman" Adam Page – Je ne sais pas… non. Je ne crois pas. Mais j’ai subi son foutu dick flip dans le passé et j’ai ensuite appris comme tout le monde tout ce que l’on sait. Comment voulez-vous que je me sente ? Je me sens... sale. Honnêtement, j’aurais préféré ne plus jamais le croiser de ma vie mais je ne peux rien y faire.

Alicia Atout – Il semble vouloir prendre le contrepied de ces accusations et lutter avec beaucoup de vigueur pour les droits de la femme au sein de la fédération…

"Hangman" Adam Page – Ça ne m’intéresse pas.

ATTITUDE #5 0wMZWxW

Alicia Atout – Très bien… après tout ce que vous venez de dire, des rapports particuliers que vous entretenez à son égard, pensez-vous que ce match sera peut-être plus difficile que prévu ?

Page se rend immédiatement compte après cette question qu’il en avait trop dit. Il n’a pas su maintenir sa garde levée et s’est montré à fleur de peau publiquement dans une période de sa carrière où de plus en plus d’yeux se retrouvent braqués sur lui. La raison pour laquelle il s’était interdit de boire avant cet entretien résidait dans sa volonté d’être en contrôle total de ses paroles et d’éviter de montrer le moindre signe de faiblesse. Une nouvelle fois, il a fait étalage de son inhabilité à contrôler quoi que ce soit qui ne se déroule pas dans un ring.

"Hangman" Adam Page – Je-… je n’ai jamais prévu que ça allait être facile à vrai dire. Tous les matchs sont difficiles, celui-là ne fera pas exception.

Alicia Atout – Eh bien merci pour nous avoir accordé de votre temps pour répondre à nos questions. On espère vous avoir de nouveau avant ce fameux match de championnat !

"Hangman" Adam Page – Merci à vous.

Pendant qu’Alicia Atout dit au revoir aux téléspectateurs, Page qui sait qu’il n’est pas filmé enlève son micro et passe ses mains sur le visage, très mécontent du déroulement de l’interview. Il se déteste de s’être trop livré et de ne pas réussir à contrôler le rythme de ses entretiens face aux médias. Sa seule préoccupation désormais est de mettre tout ce pan de sa carrière derrière lui et de ne plus jamais regarder en arrière... il l'espère définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Will Ospreay

Will Ospreay


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2021

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #5 - ELEVATE ME TO THE SKY   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:31





Let's Go!

ELEVATE ME TO THE SKY


W.Ospreay :  Regardez comme c'est beau! Regardez la vue... Les infrastructures... La prestance qu'offre le Royaume-Uni! N'est-ce pas magnifique ? Vous tous qui regardez cette promo en live. Mon nom est William Charles Ospreay et je vous parles en direct du plus beau pays au monde soit les UK. J'ai été approché par la direction de cette fédération, soit la WRESTLING WITH ATTITUDE car, ils avaient besoin d'un talent ainsi que de vitesse... Pourquoi pas faire un essai. Nous verrons ce que ça donnera ensuite. Je dois faire part de madite décision d'ici quelques jours avant l'événement 'Attitude #5' car il semblerait que j'ai à affronter une certaine personne dans un 'soit dit-en Dark match' question de faire mes preuves c'est ça ? Franchement des preuves pourquoi faire ? La direction n'a qu'à regarder mon pedigree de carrière antérieure et ils verront que je n'ai pas besoin de faire mes preuves face à qui que ce soit... Il en est clair que je suis et que je sois une nécessité parmi ce roster n'est-ce pas ? Je veux dire... regardez-moi, je suis rapide, fort, athlétique, charismatique et surtout... Digne d'être dans un ring de lutte professionnelle. Je n'ai pas besoin de 'match d'exhibition' néanmoins, je vais quand-même devoir m'y faire, car c'est la règle dans cette industrie à ce qu'on dit.

[Il quitta la vue d'où il était pour se metre à marcher dans les rues et arriver devant un bar. Ospreay voulut entrer mais celui-ci était fermé.]



W.Ospreay : Fermé! Wow! Comme pratiquement le reste de la ville d'ailleurs... Si ce n'était que de l'état d'urgence face à ce foutu virus de 'Covid-19' qui fait rage à travers le monde. Est-ce que cela va empêcher le monde de voir leurs héros en action ? J'en doute fort. Allons signer ce contrat et ensuite aller réserver un vol direct pour les États-Unis... Plus spécifiquement en Caroline du Nord... Question d'aller voir de plus près cette carte pour 'Attitude #5' et voir dans quel genre de fédération je vais signer un contrat.

[Ospreay appela un Taxi qui se rendit à son appartement. Il y monta durant une bonne heure pour finalement se retrouver à l'extérieur avec deux grosses valises à la main. Il rappelera un Taxi qui se rendit à l'aéroport. Une fois làbas, Ospreay se rendit au comptoir des réservations de vols et la jeune fille responsable l'accuellit avec un sourire.]



Responsable des Vols : Bonjour monsieur, bienvu à vous. Que puis-je faire pour vous ?

0W.Ospreay : J'aimerais un vol en direction des États-Unis sans escales SVP, en première classe! J'ai horreur des 'classes économiques'. Merci!

Responsable des Vols : D'accord, quand voudriez-vous partir ?

W.Ospreay : Aujourd'hui ?! Voir-même d'ici peut si possible mademoiselle!

Responsable des Vols : Bien monsieur. Laissez-moi vérifier ce que j'ai de disponible en direction des États-Unis. J'ai un vol qui part dans quelques heures. Est-ce que cela serait un choix envisageable pour vous monsieur ?

W.Ospreay : Biensûr! Je dois me rendre jusqu'en Caroline du Nord est-ce que c'est un vol direct ?

Responsable des Vols : Non monsieur malheureusement une fois à l'aéroport Américaine, il vous faudra vous procurer un billet de vol pour votre destination. Je ne peux malheureusement pas faire ça. Je suis désolé monsieur.

W.Ospreay : C'est correct! Vous faite votre travail, et vous le faite très bien je dois vous l'avouer mademoiselle.


Responsable des Vols : Merci beaucoup monsieur. C'est très gentil de votre part! Alors nous sommes rendus à la rédaction des informations concernant l'identité du passager. Votre nom S'il vous plait ?


W.Ospreay : William Charles Ospreay!

Responsable des Vols : Ce n'est pas vrai! C'est une blaque! Vous me faites marcher!


W.Ospreay : Non! Du tout! Voici mes cartes d'identité si vous voulez une preuve.

Responsable des Vols :  C'est simplement que je n'en revient pas de vous servir monsieur Charles Ospreay! Je suis vos exploits depuis votre carrière à la New Japan Pro Wrestling!


W.Ospreay : Certes, mais c'est maintenant du passé et justement je suis attendu dans une toute nouvelle fédération qui fait ses débuts depuis quelques temps maintenant. La Wrestling With Attitude, est-ce que vous en avez entendu parler ?


Responsable des Vols : Je vais être très honnête avec vous monsieur, je suis fan juste les grandes fédérations depuis que je suis gamine.. La AEW, la NJPW, la WWE et j'en passe.


W.Ospreay : D'accord je vois! Ha! Ha!

Responsable des Vols : Donc voilà votre billet. Je vous souhaite un bon vol avec British Airways et bonne chance dans votre carrière future à la WWA!

W.Ospreay : Merci, bien à vous! Bonne fin de journée et bonne chance dans votre carrière! Vous le méritez amplement!

Responsable des Vols : Puis-je vous demander une autographe parcontre ?


W.Ospreay : Avec plaisir!  


[Il appliqua sa signature sur un magasine avec les mentions 'Aerial Assassin' sous son nom et le remit à la jeune fille qui, avec un gros sourire serra la main de Will Ospreay. Celui-ci s'éloigna vers l'ère d'attente d'embarquement pour son vol vers les États-Unis.]



---[ LA CAMÉRA FERMA JUSQU'AU MOMENT DE L'EMBARQUEMENT. CELLE-CI SE REMIT EN MODE 'LIVE' ON PEUT APPERÇEVOIR WILL OSPREAY SE LEVER DE SON SIÈGE POUR SE RENDRE JUSQU'AU QUAI D'EMBARQUEMENT. QUELQUES INSTANTS PLUSTARD, IL ÉTAIT DÉJA ASSIT EN PREMIÈRE CLASSE. L'AVION DÉCOLA PUIS QUELQUES HEURES PLUS TARD EN SOLS AMÉRICAIN, WILL OSPREAY SORTI DE L'AVION ET RETOURNA AU BUREAU D'ADMISSION DES VOLS ET LE PROCESSUS SE POURSUIT UNE FOIS DE PLUS. IL SE PRIT UN VOL SUR UN PETIT AVION POUR LA CAROLINE DU NORD. ]---



[UNE BONNE HEURE DE VOL PLUS TARD, IL ARRIVA ENFIN EN CAROLINE DU NORD, D'OÙ IL PRIT UN TAXI JUSQU'À L'ARÈNE OÙ IL Y AVAIT LE SHOW DE LA WRESTLING WITH ATTITUDE. UNE FOIS DANS SA LOGE IL SE RELAXA QUELQUES HEURES AVANT DE SE VÊTIR POUR SON ENTRÉE SUR LE RING. Son thème d'entrée se met à jouer dans toute l'arène et la foule se met à chanter lorsqu'elle entend les paroles. Il entra dans le ring et demanda un micro pour ensuite prendre la parole.]

Will Ospreay : Bonsoir mesdames, messieurs. Vous tous qui êtes ici ce soir assis dans les gradins prêts pour ce show que tous et chacuns attendent avec impatience monstre n'est-ce pas ? Laissez-moi m'introduire comme il se doit. Mon nom est WILL OSPREAY et je suis considéré comme le meilleur et le plus rapide de ce sport. Tous me connaissez probablement via des petites fédérations indépendantes ou bien la New Japan Pro Wrestling est-ce que je suis dans l'erreur ? Non ? Bien voilà! J'ai donc raison sur toute la ligne. Il semblerait que la direction ne partage pas ma divergance d'opinion par rapport au 'talent' qui figure dans cette fédération. Regardez-bien où je veux en venir... Tout comme un certain 'Bladerunner' , ou un certain 'nettoyeur' de fond de cours arrière armé d'un balai et d'un plumeau comme protection... Nous sommes placés en matériel de 'pré-shows' est-ce que cela est une manière punitive de nous faire valoir dans un ring ou si au contraire, car la direction n'a aucune confiance en nos capacité et veulent laisser des gars comme Slater et Maxwell Jacobs Friedman en début et en fin de carte...


Mais je vois la réaction de la direction avant même que tout cela se produise : ''Nous vous avons placés en Dark Matchs' pour faire valoir votre talent.. '' Blah! Blah! Blah! Biensûr... Nos palmarès des dernières années n'est pas une bonne exemple sur laquelle se baser ? Personellement, je vais me conformer aux exigences de monsieur 'le king of the mountain' car je ne veux pas d'embrouilles dès ma signature de contrat dans cette fédération. Je vais montrer à tout le roster ce que je suis capable et vous tous, verrez que cette industrie à bien faite de me faire apposer ma signature sur ce tas de papiers qui me sert de contrat pour la WWA. C'est simple... Ils testent les nouveaux pour ensuite rehausser les cartes des shows suivants et rétrograder ceux et celles qui ne font pas l'affaire. Simple comme ça. La vision de grands soit dit-en hommes d'affaires avec un esprit simple.

Alors mon combat lors de Attitude 5 sera contre un certain gars nommé Pagal Parinda! Un autre nobody des alentours de la Indian Professionnel Wrestling si j'ai bien fait mes recherches. Un homme qui semble plus interessé à 'poser' pour les caméras que d'être dans un ring pour lutter. Qui crois-tu impressionner en te montrant devant les caméras jeunôt ? Moi ? Ha! Ha! Ha! Impossible. J'ai énormément plus d'assurance et de talent dans un ring que tu ne peux en avoir. Vitesse, force et agilité ce sont les trois mots qui qualifient ce que je vaut dans un ring. Tu ne me crois pas 'Pagal' ? C'est bien triste pour toi... Tu verras les faits lors de notre combat. Attends-toi à un combat rapide. Tu ne me verras pas entrer dans le ring que déjà tu vas être au sol à te demander : Qui est-ce camion qui m'a renversé putain ? Ha! Ha! Ha! Je vais être prêt. Gonflé à bloc comme à chaque présence sur un ring. Vous tous verrez le Aerial Assassin en action. I will slay this little punk of Parinda in half with this deadly weapon... En attendant de te voir pour la première et je l'espère, la dernière fois dans un match... Attends-toi à t'élever au ciel, sauf que ce ne sera pas une partie de plaisir. On se reverra dans le ring. Sur ses paroles, bonne fin de soirée très cher publique.

[Ospreay laisse tomber le micro et regarde au plafond et son thème se remet à jouer puis il quitta en coulisses et la caméra ferma.]
 

Final Quote : THE AERIAL ASSASSINIS HERE IN WWA!


[
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ryan

Joey Ryan


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:02

Nous sommes dans un bureau, Joey Ryan le lutteur de la WWA est assis sur un siège, son avocate Veda Scott se trouve début derrière lui avec un calpin dans les mains prête à écrire. C’est finalement au bout de quelques minutes qu’un homme fait son entrée, le psychologue des lutteurs : le docteur Shelby. Ce dernier est tout sourire, ravis de s’entretenir avec l’ancien lutteur d’Impact.

ATTITUDE #5 210108111046921856

Docteur Shelby. Monsieur Ryan ! C’est un plaisir d’avoir un spécimen comme vous dans mon bureau.

Veda Scott. Un spécimen ?

Docteur Shelby. Un patient .. Un patient. Mais euh .. Qui êtes-vous ?

Veda Scott. Je suis l’avocate de monsieur Ryan. J’assiste à votre séance afin d’écrire un dossier à votre encontre si jamais vous dites ou faites quelque chose qui pourrait ternir l’image de mon client.

Docteur Shelby. Original .. C’est la première fois qu’un client vient dans mon cabinet avec son avocate. Rassurez-moi monsieur Ryan, elle ne vous suit pas jusqu’aux toilettes ?

Le docteur rigole à sa blague, ne voyant en aucun cas une allusion obscène dans ses propos, mais immédiatement Veda Scott s’empresse d’écrire dans son calpin pendant que Joey Ryan s’offusque.

Joey Ryan. Êtes-vous complètement fou ?! Est-ce que vous me prenez pour Jack Gallagher ?! En aucun cas je n’utiliserai ma notoriété pour forcer mon avocate à venir avec moi dans des toilettes pour forniquer ! N’avez-vous pas honte de traiter une femme modèle de la sorte ? Vous lui devez des excuses, immédiatement !

Docteur Shelby. Euh .. Pardonnez-moi mademoiselle, je n’ai jamais voulu vous manquer de respect, ce n’était qu’une blague.

Veda Scott. Vous aurez rapidement de mes nouvelles, mais en attendant je vous conseille de faire votre boulot. Mon client n’arrive plus à dormir ces derniers jours, il ne va pas bien.

Dit-elle d’un ton glacial pendant que Shelby transpire et commence à s’asseoir à son bureau, face à son patient.

Docteur Shelby. Je vous écoute. Qu’est-ce qui vous empêche de dormir ?

Joey Ryan. Voyez-vous, cette semaine mademoiselle Scott et moi-même allons affronter Adam Page et une amie à moi ..

Docteur Shelby. C’est d’affronter votre amie qui vous empêche de dormir ? Vous savez, c’est votre métier. Vous vous battez sur le ring, mais dès que c’est terminé, les amitiés renaient. Ce n’est pas ce combat qui pourra détruire votre amitié.

Joey Ryan. Vous n’êtes pas sans savoir que des personnes peu recommandable tente de nuire à mon image en m’accusant de crimes horribles que je n’ai pas commis. Est-ce que vous voulez que je vous montre les sms que Candice m’a envoyé durant cette dure période ?

Docteur Shelby acquiesce de la tête. Joey Ryan sort alors son téléphone et montre ses derniers échanges avec Candice LeRae.

ATTITUDE #5 210108111047281961

Docteur Shelby. Monsieur Ryan .. Il n’y a que des messages de votre part lui demande de l’aide et du soutien .. Elle ne vous a jamais répondu et ce, depuis des mois ..

Joey Ryan. Exactement. Mon amie, celle que j’ai mis sur le devant de la scène il y a quelques années dans l’indy, celui qui a fait de cette femme, l’une des femmes les plus appréciées. Celui qui a toujours été là pour la soutenir, pour créer sa legacy de femme luttant contre les hommes, m’a lâchement abandonné ! Sans même avoir mes explications, sans même pouvoir me défendre et lui raconter la vérité, que toutes ces accusations sont fausses et non fondée. Mais non, elle ne m’a pas écouté. Elle a coupé les ponts alors que j’ai été son premier soutien, son premier mentor, son coéquipier sur et en dehors d’un ring. Toutes ces années je ne lui ai rien demandé en retour, j’étais heureux de pouvoir lui faire gravir les échelons, mais elle m’a tourné le dos et planté un couteau dans le cœur.

Veda Scott. Et malgré tout ça, malgré que mon client soit le premier à aider les femmes dans ce sport, à les mettre à pieds d’égalité avec les hommes, on ose lui cracher à la figure !

Docteur Shelby. Avez-vous tenté de lui adresser la parole depuis que vous travaillez ensemble à la WWA ?

Joey Ryan. Bien sûr que non. Depuis cette affaire je peux enfin savoir qui sont mes vrais amis et voir le vrai visage de certaines personnes, comme Candice. Celle que je pensais être mon amie, la femme la plus adorable après ma mère, n’est rien d’autre qu’une manipulatrice qui ne pense qu’à elle et sa carrière. Elle manipule les hommes pour obtenir ce qu’elle désire, elle m’a utilisé pour lancer sa carrière, elle a ensuite manipulé ce pauvre Johnny Gargano, je suis prêt à parier que cette sorcière l’a empoissé avec un nectar d’amour ou quelque chose comme ça .. Et ce n’est pas terminé ! Elle a utilisé ce pauvre Grado à la WWA pour se lancer. Ce pauvre petit bonhomme qui n’avait rien demandé à personne, qui voulait simplement gagner de l’argent et se faire des amis. En voyant que c’était un individu mal dans sa peau, elle n’a pas hésité une seule seconde à devenir son amie. Et résultat ? Ce pauvre enfant s’est fait humilier, détruire, piétinée, déféqué dessus par Jordan Devlin. Tout ça .. A cause de Candice LeRae. Et maintenant elle passe pour l’héroïne, celle qui est venue combattre le grand méchant Irlandais, mais c’est trop tard, Grado va devoir suivre une thérapie jusqu’à la fin de sa vie suite à cette histoire. Est-ce qu’elle va l’aider ? Le soutenir ? Bien sûr que non, tout comme avec moi, elle va lui tourner le dos car maintenant elle n’a plus besoin de lui !

Docteur Shelby. Êtes-vous certains de vos dires ?

Joey Ryan. Oh que oui ! Et Grado n’était pas sa première victime à la WWA, c’est Matt Hardy ! Ils ont fait équipe ensemble, Matt Hardy était plus bas que terre après leur défaite. Est-ce qu’elle a fait quelque chose pour l’aider ? Non. Car encore une fois, elle se sert des plus faibles mentalement pour se mettre en avant. Monsieur Hardy n’y arrive plus, son âge, ses addictions et son surpoids font qu’il n’est plus celui qu’il était d’antan, tout le monde le sait .. Y compris Trent Seven qui n’a pas hésité à le manipuler. Tout le monde le savait, Candice aussi. Est-ce qu’elle a fait quelque chose ? Non, rien !

Docteur Shelby. Peut-être, tout simplement parce que ce ne sont pas ses affaires ?

Joey Ryan. Une amie digne de ce nom doit vous aider, dans toutes les situations.

Docteur Shelby. C’est donc pour ça que vous n’arrivez plus à dormir ? A cause du mal que Candice vous a causé ?

Joey Ryan. Non ! J’ai su rebondir, je prouve mon innocence de semaine en semaine grâce à l’aide de Veda Scott, une femme honnête contrairement à Candice. Si je n’arrive pas à fermer l’œil, c’est parce que je sais que d’autre subiront ce qu’elle m’a fait, ce qu’elle a fait à Grado, Matt Hardy et bien d’autre.

Docteur Shelby. Qui ça ?

ATTITUDE #5 210108111046296

Joey Ryan. Adam Page ! Cet homme est instable, il va mal. Tellement mal qu’il se réfugie dans l’alcool. Il est la proie idéale pour Candice. Il a le feu des projecteurs sur lui depuis sa victoire, il est le lutteur à suivre. Donc c’est une aubaine pour elle. Ce n’est pas avec un homme comme Heath Slater qu’elle pourrait profiter d’une telle mise en avant. Adam Page va combattre prochainement sur le haut de la carte, Candice depuis sa victoire contre Devlin .. N’a plus rien. Les champions et challengeurs sont bien trop fort pour elle seule. Alors sa seule option, c’est d’une nouvelle fois utiliser un homme fort, puissant mais qui ne va pas bien pour obtenir la lumière sur elle. C’est pour ça que je suis venu vous voir. Pas pour moi, je vais très bien. Mais pour obliger cette sorcière à s’entretenir avec vous, que vous voyez de vos propres yeux qu’elle est dangereuse pour ce sport et que vous lui interdisiez de pouvoir exercer dans ce milieu, là ou des hommes bons mais faible dans leur tête pour une quelconque raison peuvent se faire manipuler.

Docteur Shelby. Si je me retrouve face à Candice LeRae, nul doute que ce sera elle qui sera ensorcelé par mon charisme !

Joey Ryan et Veda Scott sont sous le choc après cette nouvelle blague du docteur Shelby. Joey se passe la main sur la bouche pour exagérer son choc. Veda fait signe à son client de partir, qu’l ne doit pas rester une minute de plus avec cette personne. Une fois Joey dehors, Veda pointe le docteur du doigt.

Veda Scott. Bien que nous n’acceptons pas comment Candice se sert des autres, jamais ô grand jamais nous ne tolérons de tels propos ! Un homme comme vous, avec du pouvoir qui veut utiliser son rang de docteur qui violer une femme ! Dès demain vous aurez une convocation en justice, je vais me mettre de ce pas sur ce dossier.

Le docteur Shelby ne semble pas comprendre, ce n’était en aucun cas le sens de ses propos, mais il ne peut pas se défendre puisque l’avocate de Joey Ryan sort rapidement de son bureau, plus furieuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 4:58



SHOTZI BLACKHEART
05. — EVERY COLORED PERSON AIN'T DUMB...
... JUST DARIUS LOCKHART


Didn't care yesterday, don't give a shit today and probably won't give a fuck tomorrow.

Shotzi Blackheart commence simplement un live sur les réseaux sociaux.


SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Petit message à tous mes cabróns et mes cabrónnettes pour vous dire que moi, ça va. Si vous vous demandez comment est-ce que je vais depuis mon combat contre Minoru Suzuki, attendez de voir sa gueule lundi prochain pour lui demander comment lui se sent. An eye for an eye, a tooth for a tooth and a bruise for a bruise !



SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Je suis aujourd'hui avec le homie Jake Atlas.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Hola, cómo está ?

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Jake Atlas est d'origine mexicaine, il représente les minorités immigrantes.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Absolument, that's right !

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Jake Atlas est gay.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 C'est vrai, guilty as charged !

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Mais surtout, Jake Atlas n'en fait pas tout un plat comme notre bon vieux Darius Lockhart.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Mais c'est qui Darius Lockhart ?



SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Darius Lockhart est mon prochain adversaire à la Wrestling With Attitude. Je le retrouverai dans le ring de Greensboro lundi prochain et c'est à peu près tout.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Le live est terminé, see ya !

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 C'est triste à dire mais cela en dit long sur l'insignifiance de Darius Lockhart au sein du roster de la Wrestling With Attitude. Darius Lockhart est le parfait exemple du lutteur que personne ne veut affronter, que personne ne souhaite retrouver dans un ring. Personne ne souhaite combattre contre lui non pas parce qu'il représente une quelconque menace mais parce que affronter Darius Lockhart n'apporte tout simplement rien, nada ! Darius Lockhart est un lutteur insignifiant, inintéressant et sans intérêt. Il n'y a absolument rien à y gagner que de l'affronter et de le battre. Ma position dans la hiérarchie de la WWA sera exactement la même après cette rencontre. Sportivement, l'affronter apporte bien trop peu de choses. Humainement, c'est pire.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Fait attention à ce que tu vas dire ou les commentaires te diront raciste, homophobe et ségrégationniste.

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Si cela lui fait perdre ses moyens dans le ring en me facilitant la tâche, pas de soucis. La solution de facilité serait de jouer le jeu d'un Sami Callihan ou d'un Maxwell Jacob Friedman mais non. Je n'en ai pas besoin pour m'exprimer au sujet de Darius Lockhart. Le fait est que Darius Lockhart est surtout imperceptible, parfois illisible et souvent insaisissable. Personne ne peut véritablement dire ce qui l'habite, on ne le comprend pas mais en même temps on ne veut pas le comprendre puisqu'on s'en fout de lui. Qu'importe la teneur de ses propos et de son ramassis de conneries, Darius Lockhart est avant tout un lutteur complètement perché, enfermé dans sa petite bulle. Darius Lockhart est complètement déconnecté de la réalité et du monde qui l'entoure... Et ce n'est même pas moi qui le dit !

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Si ce n'est pas toi, alors qui ?



SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Mes vieux amis des Niggaz Without Attitude. Je veux dire, quand tu te fais envoyer chier par Cedric Alexander, Will Hobbs et Fred Yehi c'est que ton prêche a un sérieux problème de fond, sans parler de l'horrible forme. A partir du moment où tu emmerdes ta propre communauté, celle avec laquelle tu es censé te serrer les coudes et faire preuve de solidarité, c'est que tu es mauvais dans ce que tu fais et Darius Lockhart est mauvais dans tout ce qu'il entreprend.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Au sein de la WWA aussi ?

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Darius Lockhart a eu l'effronterie de vouloir porter Cedric Alexander, Will Hobbs et Fred Yehi plus haut, tout ce qu'il a réussi à faire c'est de les enfoncer plus bas que terre. Je pourrais te dire avec beaucoup d'aplomb que c'est mon buddy le Big Show et moi-même qui avons enterrée la carrière de ces trois garçons mais ce serait te mentir. Mentir est la spécialité de Darius Lockhart et non pas la mienne. Darius Lockhart est le seul responsable du fiasco de la NWA, il est devenu avec eux tout ce qu'il dénonce, tout ce qu'il combat, tout ce dont contre quoi il manifeste. La société dans laquelle nous vivons est peut-être responsable du malheur de beaucoup de ses frères mais lui est responsable de la précarité dans laquelle vont rapidement se trouver Cedric Alexander, Will Hobbs et Fred Yehi maintenant qu'ils n'ont plus aucune valeur marchande dans le monde de la lutte. Darius Lockhart est responsable de cet échec, il a échoué dans son rôle de guide.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Il a aussi échoué dans son rôle de lutteur, dans la bataille royale de New Year's Havoc.

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 C'est pas mal ubuesque d'ouvrir autant sa grande bouche mais d'avoir si peu de choses à dire dans le ring. Darius Lockhart est incapable d'assumer ses propos. Cette bataille royale était écrite pour lui, il en était le grand favori, la rencontre était à sa portée. New Year's Havoc devait marquer un tournant dans sa carrière au sein de la Wrestling With Attitude mais nous en sommes apparemment encore très loin. Cela en dit long sur son degré d'investissement, sa motivation, sa participation à la WWA. Darius Lockhart n'a pas véritablement sa place à la WWA, il n'en est pas digne. Sa combativité est inexistante, inexistante comme sa côte de popularité.



JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Heureusement que tu es là pour mettre un peu de lumière sur les médiocres lutteurs de la WWA mais qu'est-ce que tu fous avec ta brosse à dents depuis tout à l'heure ?

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 C'est pour m'aider à vomir la prochaine fois que je devrais supporter une promo de Darius Lockhart. Darius Lockhart ne sera jamais aussi important que lorsqu'il partagera le ring avec moi, ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle daddy. Papa est là pour s'occuper de ses enfants, leur apprendre le monde, leur permettre de s'émanciper. Papa sera là aussi pour Darius Lockhart lundi prochain. I'm your daddy, t'entends ? Papa sera bientôt à la maison pour s'occuper de Maman.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Shotzi, uh ?

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Papa sera une bonne épaule pour que Maman puisse pleurer dessus. Maman a beaucoup de chagrin, son fils est un raté.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Shotzi, non.

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Maman devra bien remercier Papa pour l'opportunité qu'il offre à son fils. Il lui donne l'occasion de devenir un homme, de passer à l'âge adulte.

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Shotzi, joder !

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Ouais ?

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 Sa mère est morte la semaine passée.



SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 La pauvre aura alors connu Darius Lockhart minable jusqu'à son dernier souffle. Quand on voit la personne qu'est Darius Lockhart aujourd'hui, ce n'est peut-être pas plus mal pour elle finalement. Et puisque pour une raison obscure et qui m'échappe totalement Darius Lockhart exprime le besoin de partager son immense culture musicale à chacune de ses sorties, hit the road Jake !

JAKE ATLAS. ATTITUDE #5 201127022726237719 J'ai un petit Mrs. Yéyé, tu m'en diras des nouvelles.

SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 Grab them by the balls.

On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles.
On s'en bat les couilles, couilles, couilles.

On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles. Aha.
On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles.
On s'en bat les couilles, couilles, couilles.


SHOTZI BLACKHEART. ATTITUDE #5 201127022726237719 AH, AAAH, AAOOUUUH !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:49

Dans les locaux de la WWA, c’est actuellement l’anarchie. Et pour cause, le Draw se trouve dans l’un des bureaux du siège et semble plus furieux que jamais. Celui qui a perdu lors du Main Event du dernier PPV pète un câble. Il retourne le bureau de fond en comble, donne des coups de batte dans tout ce qu’il trouve. Puis finalement, il décide d’ouvrir sa braguette et de pisser sur le siège. C’est alors que le road agent de la compagnie, Jimmy Rave entre.

Jimmy Rave. Bordel Sami, qu’est-ce que tu fous ?

Sami Callihan. Je pisse, ça se voit pas ? Je t’aurai bien demandé de me la tenir, mais sans bras ça risque d’être difficile.

Jimmy Rave. Et pourquoi tu fais ça ?!

Sami Callihan. Je voulais m’entretenir avec notre cher patron, Jeff Jarrett, mais faut croire qu’il doit être occupé à trouver des challengeurs facile pour Nick Aldis, ou trouver comment sucer la queue des Anglais. Ce vieux con n’est jamais dans son putain de bureau. Et comme tu peux le voir, j’ai pas de patience.

Le Draw termine de pisser, il ferme sa braguette puis se tourne vers Jimmy Rave.

Jimmy Rave. Qu’est-ce qui t’arrive Sami ?

ATTITUDE #5 210109124438720196

Sami Callihan. Il m’arrive quand j’en ai plein le cul d’être pris pour un con. Soit on me fait affronter toutes les semaines ces handicapés d’Hardy et Candice, soit on me vole mon Main Event, mon match, mon opportunité car Drake Younger, embauché par Jarret est un putain d’incapable ! J’ai gagné ce match, Younger savait pertinemment que l’autre bite n’a pas pu foutre son pied sur les cordes, puisque je l’avais tué. Je suis le gagnant de ce match ! Alors je veux que Jarrett s’excuse, je veux qu’il me donne le match que j’aurai dû gagner.

Jimmy Rave. C’est la règle Sami, on ne peut pas revenir sur une décision prise par un officiel. Je suis désolé, mais tu vas devoir passer à autre chose.

Sami Callihan. Passer à autre chose ? Non mais tu sais à qui tu parles espèce d’infirme ? Tu parles au Draw, à la star de ce putain de show. Alors non, je ne vais pas passer à autre chose. Si Jarrett veut garder son meilleur élément, il va devoir le respecter un peu plus. J’en ai marre Jimmy, et crois-moi Impact est prêt à foutre un zéro en plus sur mon salaire pour que je leur sois exclusif.

Jimmy Rave. Ne dis pas n’importe quoi Sami, tu parles à cause de la colère, mais tu sais très bien que ta place est ici. Bien que tu risques de te faire engueuler pour les dommages causé à ce bureau .. Mais une chose est sûre, Jeff Jarrett ne te prend pas pour un con, il est conscient que tu es l’un de ses meilleurs éléments.

ATTITUDE #5 210109124438618045

Sami Callihan. Tu te foutrais pas de ma gueule toi aussi ? Il me respecte ? Vraiment ? T’as vu le match de merde que je dois encore me coltiner cette semaine ! Je dois faire l’opener, la star, le draw va devoir ouvrir le show et faire équipe avec trois autistes ! Putain, je vais devoir faire équipe avec Laurel Van mescouilles ! Autant me foutre en équipe avec Little Jimmy, au moins je ne l’entendrais pas chialer comme une pucelle car il s’est fait larguer comme une merde. C’est pas de notre faute si cette conne suce mal et que l’odeur de sa chatte ressemble à celle qu’elle laisse derrière elle en allant chier. Faut pas qu’elle s’étonne qu’on l’ait largué comme une moins que rien. C’est une incapable ! On me fout en équipe avec une teubée ! Et tu ose dire qu’on me respecte ?

Jimmy Rave. Ce n’est pas un handicap d’être en équipe avec Laurel, nous croyons beaucoup en elle.

Sami Callihan. Mon cul ouais ! Mais en plus de devoir me coltiner la mal-baisée, je vais devoir faire équipe avec ce sac à merde d’Adam Cole et sa prostituée ! Vous vous foutez de ma gueule ? Je sais que j’ai dû faire équipe deux fois avec MJF, mais c’est pas une raison de me foutre des salopes dans les pattes toutes les semaines. Tout le monde s’en branle du Golden Couple, tout le monde s’en tape, moi le premier. Cole, je l’ai connu sur le circuit, c’était un type sérieux, maintenant c’est juste devenu un sosie foiré d’Edge et Lita. Celui qui aurait dû être l’une des stars de ce sport est devenu un comique. Il a flingué sa carrière avec Rose, plus personne ne se souviendra de ce qu’il a fait par le passé, tout ce qu’on retiendra, c’est qu’il est devenu le mac de Mandy, prêt à faire un plan à trois avec Churchill.

Jimmy Rave. Sami, tu sais que tu es sensé défendre tes coéquipiers ? Pas les démonter.

Sami Callihan. Je n’ai pas de coéquipier ! Je suis solo putain ! Fut un temps, c’était l’Ohio versus Everything, aujourd’hui c’est Sami Callihan versus the rest of the world et bordel, je vais tous vous enculer les uns après les autres ! Laurel, Adam et l’autre blondasse ne seront que des boulets, mais ouais, on peut en parler de mes adversaires .. Est-ce qu’on me respecte en me foutant en opener contre ..

ATTITUDE #5 210109124438971717

Sami Callihan. Curry Man ! CU-RRY MAN ! C’est quoi cette blague ? Christopher Daniels est tombé bien bas. Tu me diras, sa carrière n’a jamais réellement décoller, à part lécher le cul de ses potes Styles, Kaz puis récemment Cody et compagnie, Daniels a toujours été en milieu de tableau. Il n’a jamais su se rendre crédible. Le peu de fois où il est parvenu, l’effet n’a pas duré longtemps. Il a tenté plusieurs fois de se reconstruire, Daniels, The Fallen Angel, Suicide .. Et maintenant il reprend son personnage de Curry Man, bordel c’est quoi cette merde sérieusement ? On est en 2021, qui veut voir Curry Man dans un ring ? Le mec il a quasi 50 piges, il ne se respecte pas, il est prêt à n’importe quoi pour avoir un peu de lumière sur sa sale gueule. Finalement il termine sa carrière comme la plupart des has-beens qui tentent de survivre dans ce sport : il opte pour du comedy wrestling. Mais quand tu vois la gueule du comedy wrestling, tu te rends vite compte que ce sont les bites qui optent pour ça, Curtis Axel, Curry Man, Eugene, cite-moi un seul gars comme ça, crédible dans un ring ? Aucun ! Daniels est devenu un clown. J’en ai ras le cul d’affronter des clowns.

Jimmy Rave. Tu ne devrais pas sous-estimer tes adversaires Sami, surtout que Curry Man ne sera pas seul.

Sami Callihan. R-Truth bordel ! R-Truth ! Encore un clown. Un mec qui gagne absolument rien. Qu’est simplement signé à la WWA pour faire rire la galerie. Probablement un futur challengeur pour Nick Aldis puisqu’on lui refourgue que des victoires faciles. Cet autiste se croit drôle, mais plus personne ne veut voir Truth. On en a marre de ses conneries d’ado attardé. Qui ça fait rire un quarantenaire qui parle à un ado invincible et qui bouffe des cailloux ? Si je veux voir un autiste, je regarde une promo de Heath Slater, au moins c’est drôle de le voir galérer avec ses gosses et d’assumer le fait d’être une brèle. Mais Truth, c’est chiant. Quand on voit R-Truth dans un match, il n’y a même plus de surprise, on sait d’avance que son adversaire va gagner. Et merde, je suis le Draw, je veux de vrais adversaires, des mecs dont je serai fier de casser la gueule. C’est pas en lattant la gueule de Truth et Curry Man que je vais réussir à bander.

Jimmy Rave. Te connaissant je ne pense pas que tu dirais la même chose pour Maryse et CJ.

Sami Callihan. Te voir faire un thumb up me filera plus facilement la gaule que voir l’Extreme Expose tu pauvres.

Jimmy Rave. Je suis capable de faire un thumb up.

Exaspéré qu’on se moque de sa récente amputation, Jimmy Rave soupire et fait un thumb up avec sa main valide, mais Sami hoche la tête.

Sami Callihan. Je veux te voir faire un thumb up et un thumb down .. En même temps.

Jimmy Rave. Va te faire foutre Sami.

Sami Callihan. J’ai même pas envie d’argumenter sur ces deux connes. C’est n’importe quoi, Maryse n’a jamais eu une grosse carrière, elle a simplement profité d’un passage à vide lorsque la division féminine de McMahon était aussi intéressante qu’un monologue du Great Khali, puis elle a ensuite gardé son job car elle se faisait retourner par le Miz. Quand à CJ, on s’en branle. Tout le monde sait qu’elle ne baise pas avec un gosse invisible, qu’elle se fout juste de la gueule de Truth et que tous les soirs, elle se fait culbuter par son bulgare. Elles pensent peut-être tomber sur des gentlemans qui les respecteront dans le ring, qui n’oseront pas s’en prendre à elles. Dommage, elles vont tomber sur Sami Callihan ! Je vais buter le roster de Jeff jusqu’à ce qu’il arrête de me prendre pour un con, femme, homme, handicapé, j’irai jusqu’à violer cette sous-merde de Cornette s’il le faut, pour que Jeff comprenne qu’on ne prend pas le draw pour un clown.

ATTITUDE #5 210109124439225626

Le Draw fait son taunt, puis commence à se tirer. Mais avant qu’il quitte le bureau, Jimmy Rave l’interpelle.

Jimmy Rave. Sami, c’est bien Jeff Jarrett que tu cherchais ?

Sami Callihan. Ouais.

Jimmy Rave. Pourquoi le chercher dans le bureau de Zelina Vega, de retourner le bureau de cette dernière et d’uriner sur sa chaise ?

Sami Callihan. Putain, je me suis encore trompé !

Jimmy Rave. Encore ?

Sami Callihan. Ouais, tout à l’heure je suis rentré dans un autre bureau, je croyais que c’était celui de Jarrett. Du coup j’ai chié sur le bureau avant que Wade Barrett passe par-là et me dise que c’était pas le bureau de Jarrett, mais le tien.

Le Draw rigole, puis se casse, cette fois-ci à la recherche du bon bureau, laissant Jimmy Rave avoir un haut le cœur en imaginant la pêche de Sami Callihan sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:22

Maryse Ouellet
POURQUOI ? COMMENT ? ♫

.
.
.
..
...
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.


.
.

.
.

Toujours aussi exceptionnelle, magnifique, la blonde la plus québécoise du roster de la Wrestling With Attitude marche d'un pas décidé et confirmé dans les couloirs de la fédération. Elle est à la recherche de quelqu'un sans aucun doute. Elle doit bientôt monter dans le ring dans le but de faire équipe avec CJ Perry, R-Truth et Curry Man pour affronter le Golden Couple, Sami Callihan et Laurel Van Ness. Maryse ne semble pas très satisfaite de faire équipe avec ce clown de R-Truth ou avec cette honte de la nature qu'est Curry Man mais elle a un plan. Encore une fois elle compte user de ses charmes et de ses merveilleux atouts pour parvenir à ses fins et finalement elle tombe sur le point central de cette stratégie, à savoir le Panama Playboy Adam Cole...

MARYSE ♫ - Enfin te voilà Adam Cole, heureuse de faire ta rencontre...

Dit-elle d'un ton très aguicheur, posant ses yeux dans ceux d'Adam Cole qui peinent à ne pas descendre jusqu'à son opulente poitrine qu'elle met évidemment en avant de par sa robe et son décolleté outrageant et sulfureux. Adam Cole est seul pour le moment et semble se préparer au match. Même s'il a l'air concentré il a l'air enthousiaste à l'idée de converser avec la sublime blonde.

ADAM COLE ♂ - Oh, Maryse. Que me vaut donc la chance de pouvoir t'avoir devant moi avant même notre affrontement, à mon plus grand bonheur bien entendu, et encore plus vite que j'aurais pu l'espérer...

Demande le beau gosse de service d'un air interrogateur et amusé, faisant bonne figure et respectant sa stature de gentleman malgré qu'il lutte encore pour ne pas laisser aller ses yeux sur les courbes de la sublime femme qu'il a en face de lui.

MARYSE ♫ - Rien de particulier Adam, si ce n'est une petite "proposition"... J'ai vu et entendu pas mal de choses à ton sujet Adam et j'ai l'impression que tu es autant intéressé par le ring que par les petites blondinettes qui s'y aventurent, n'ais-je pas raison ? Loin de moi l'idée de te jeter la pierre mon grand, sois sans crainte ! Bien au contraire, je pense que tu as totalement raison et nous sommes plutôt du même genre toi et moi. Pourquoi vivre si ce n'est pas pour profiter, s'amuser et faire de fabuleuses rencontres, si tu vois ce que je veux dire ? Tu n'es pas d'accord ?

Demande la québécoise d'une voix très sensuelle, se rapprochant doucement d'Adam Cole qui maintien son regard après de longues secondes d'intense reflexion qui le poussent finalement à ne pas plonger dans le décolleté de Maryse.

ADAM COLE ♂ - J'aime beaucoup ce genre de discours Maryse, il semblerait que nous soyons sur la même longueur d'onde et que nous ayons pas mal de points en commun. J'ai hâte de te découvrir dans le ring, mais aussi en dehors si tu le souhaites Maryse ?... Que dirais-tu qu'on se rencontre après le show dans un bar sympa du coin ? Je suis certain que nous pourrions trouver cette soirée très intéressante et que notre rencontre sera aussi "fabuleuse" que tu le sous-entend...

Affirme le Panama Playboy d'un sourire en coin et d'un clin d'oeil qui veut beaucoup dire, ce à quoi Maryse répond :

MARYSE ♫ - Quelle excellente idée Adam... J'ai justement hâte de pouvoir apprendre à te connaître plus en... profondeur... (Dit-elle en le regardant de haut en bas, lui rendant son sourire puis même son clin d'oeil, se rapprochant encore de lui et venant enfin lui murmurer à l'oreille. Et voilà la proposition dont je t'ai parlé... J'ai une idée Adam, une idée assez alléchante et qui te semblera surement très intéressante... Si tu l'emportes, nous irons boire un verre dans ce bar chic dont tu parles... En revanche si je l'emporte durant notre affrontement, alors c'est bien plus qu'un verre dont tu pourras te délecter ce soir, crois moi tu ne le regretteras pas... Tu n'as jamais rencontré de femme comme moi de ta vie... Qu'en dis-tu ?...

Questionne la ravageuse Maryse Ouellet qui vient enfin déposer un léger baiser très sensuel et qui frôle la joue d'Adam Cole qui doit résister plus fortement que jamais pour ne pas plonger ses yeux entre les seins de Maryse, ce qu'il fait finalement et ce qui contente parfaitement la magnifique blonde, heureuse de voir Adam se noyer dans son décolleté plongeant... Adam aura-t-il le droit à un simple verre avec Maryse en l'emportant dans leur affrontement, ou ne sera-t-il pas autant impacté par la défaite qu'à l'habitude et se donnera moins que lors de tous ses autres matchs vu le prix et la récompense que lui a juré la jolie canadienne en échange ? Son destin et surtout sa soirée ne tient qu'à lui...



Dernière édition par Maryse Ouellet le Jeu 14 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 5:59



ZELINA VEGA
07. — BEING A CHAMPION


Il faut quand même avouer que Zelina Vega est tout simplement géniale depuis sa première apparition à la Wrestling With Attitude. Elle est parvenue à réinventer le milieu, à lui proposer de nouvelles choses, à reprendre sa carrière en main, à devenir la figure la plus importante et la plus appréciée des fans, à porter un lutteur en fin de carrière de nouveau tout au sommet de la chaîne alimentaire et surtout à faire de lui premier champion WWA Television.



Manager, agent sportif, businesswomen, influenceuse, présidente du syndicat des lutteurs et maintenant organisatrice de convention. Pour l'occasion, Zelina Vega a tenu à inviter un maximum de personnes pour suivre le topic du jour. La convention est, de plus, diffusée sur la toile afin de permettre à tous de profiter de son expérience et de sa sagesse. Zelina Vega s'adresse aux lutteurs, aux producteurs, à Jeff Jarrett, aux investisseurs indiens et surtout aux trois membres de la British Soft Style.

ZELINA VEGA. — Être un champion, qu'est-ce que c'est ? Comment devient-on champion ? Comment reste-t-on champion ? Qu'est-ce que le fait d'être champion implique au quotidien ? Quels sont les droits et les devoirs d'un champion ? Et surtout, qu'est-ce qu'un bon champion ?

Zelina Vega se tourne vers R-Truth, venu fièrement participer à la convention avec son championnat fait de carton et de papier mâché.



ZELINA VEGA. — Je te remercie R-Truth d'être venu, ta présence nous permet de parfaitement illustrer tout ce qu'il ne faut pas faire.



ZELINA VEGA. — J'ai également l'honneur de vous annoncer que nous aurons d'ici quelques minutes deux intervenants, qui viendront nous donner eux aussi leur ressenti, partager leur vision. Ces deux intervenants ne sont nul autre que Maxwell Jacob Friedman et Minoru Suzuki, les deux challengeurs au championnat mondial de la Wrestling With Attitude, un droit qu'ils ont remporté lors de New Year's Havoc lorsqu'ils sont venus respectivement à bout de Sami Callihan et de Shotzi Blackheart.

ZELINA VEGA. — Ils sont d'ailleurs le parfait exemple pour illustrer mon premier point. Nous savons déjà d'avance que Maxwell Jacob Friedman ou Minoru Suzuki fera un excellent premier champion de notre compagnie. Je le sais parce que ces deux hommes sont allés chercher ce droit, cet honneur, ce prestige, ils ne se sont pas reposés sur leurs lauriers, ils se sont retroussés les manches, ils sont allés au combat, semaine après semaine, et plus important encore, ils se sont qualifiés via leur combat de PPV respectif. Ce ne sont pas simplement deux lutteurs que nous avons propulsé de manière complètement aléatoire vers un combat de championnat, comme ont pu l'être Pete Dunne dans son combat contre le Great Khali et les Moustache Mountain dans leur combat contre les Hardy Boyz.

ZELINA VEGA. — Le premier des trois, Pete Dunne, n'a jamais mérité l'opportunité que Sun TV Network lui a donné, lui a gracieusement offert. Être un champion, c'est être la vitrine de la compagnie ou de la division qu'il représente. Pete Dunne n'a jamais eu les épaules assez solides, la gueule de l'emploi, contrairement à mon client le Great Khali. Le Great Khali est le meilleur champion possible pour la ceinture qu'il possède comme Maxwell Jacob Friedman ou Minoru Suzuki le sera pour la ceinture mondiale de la WWA. Sportivement, commercialement, démographiquement et financièrement, le Great Khali coche toutes les cases, ce que ne faisait pas Pete Dunne. Une chance que la bonne personne ait remporté cette rencontre.

ZELINA VEGA. — Être un bon champion demande de la dignité, de l'honorabilité, de la respectabilité. Les Moustache Mountain n'en ont pas eu, ni pour les championnats par équipe de la Wrestling With Attitude, ni pour leurs adversaires de gala, les Hardy Boyz. Les Moustache Mountain sont une anomalie dans l'univers de la WWA. Contrairement à Maxwell Jacob Friedman, Minoru Suzuki ou le Great Khali qui a écrasé toutes les têtes qui sont passées devant lui dont notamment celle de Nick Aldis le champion de la NWA, les Moustache Mountain n'ont jamais rien fait pour mériter un combat de championnat par équipe. Prendre Matt Hardy pour un idiot n'a rien d'historique, n'a rien de glorieux. Les Moustache Mountain n'ont pas non plus de véritable victoire de prestige dans cette division expliquant rationnellement la position dans laquelle ils se trouvent et lundi prochain, vous verrez que contre de véritables adversaires, ils déchanteront bien rapidement.

Un brouhaha se fait entendre, c'est Maxwell Jacob Friedman qui est en train d'arriver et qui compte bien le faire savoir.



ZELINA VEGA. — Parce que oui, malgré nos différends, nos combats passés, nous sommes avant tout des professionnels et nous cultivons la gagne avec beaucoup de passion. Le Great Khali, Maxwell Jacob Friedman et Minoru Suzuki ne peuvent peut-être pas se voir en peinture mais l'idée de perdre contre les membres du British Strong Style leur est plus insupportable que de devoir faire équipe.

ZELINA VEGA. — Je laisse maintenant la parole à notre premier intervenant, Maxwell Jacob Friedman.

Maxwell Jacob Friedman, mâchant grossièrement son chewing-gum, arrive en compagnie de Wardlow.

Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 6:00



MJF crache alors son Chewing-gum, prend sa tasse de café et rejoint la scène. Wardlow est bien entendu présent pour assurer sa sécurité comme il le fait toujours. MJF ne s'installe pas immédiatement, il attend que sa place soit correctement installée. Ce que ne savent pas les gens présents pour cette conférence, c'est que Maxwell Jacob Friedman a accepté de venir, mais, sous certaines conditions comme par exemple avoir un fauteuil décent ainsi qu'être éloigné des autres membres de la conférence. MJF respect les mesures sanitaires lui et il refuse d'être à moins de 2 mètres de personne dont le physique peut nuire à son image. Le staff donc s'empresse de mettre tout en place pour le lutteur. MJF en profite alors pour commencer son intervention.

ATTITUDE #5 M210

MJF - Je voudrai tout d'abord remercier Madame Vega de m'avoir invité pour cette conférence. Je dois reconnaître que votre travail en tant que représentante du syndicat des lutteurs est excellent. J'aurai tout à fait pu tenir ce rôle si l'élection n'était pas tronquée mais je ne vous en veux plus. Il est temps maintenant de tourner la page, de faire table rase du passé et de se tourner vers l'avenir. Un avenir qui pour moi est grandement lié à l'or ! Donc pour répondre au thème de ce séminaire, qu'est ce qu'un champion, la réponse est sous vos yeux. Un vrai champion c'est moi ! Je ne...

Mais voilà qu'un drame stop le discours de notre lutteur favori. Il vient de renverser une toute petite goutte de son café sur ses chaussures Louboutin à 1250 Dollars ! On le sent agacé, rouge de colère, mais, voilà qu'un exercice de respiration lui permet de se calmer. Il regarde un ringard dans le public.

MJF - Ok toi... Oui toi ! Tu veux gagner un peu d'argent ?

L'homme lui fait oui de la tête et MJF lui fait signe de monter pendant qu'il s'installe sur son fauteuil qu'on vient de lui installer.

MJF - C'est quoi ton nom ?

??? - Kenny.

MJF - Ok Cleaner, nettoie moi tous ça !

L'homme prend alors un luxueux tissu tendu par Wardlow et se mets à genoux pour nettoyer les chaussures de Maxwell Jacob Friedman pendant que ce dernier continue son discours.

MJF - Donc je disais que je représente toute les caractéristique que l'on attend d'un champion. Je suis jeune, je suis talentueux et je suis charismatique. Une fédération doit avoir un champion qui leur permet de briller mondialement puise qu'il doit représenter l'image de celle-ci. Un lutteur comme moi peut très bien porter une compagnie sur ses épaules et en être la tête d'affiche aujourd'hui, mais aussi pour les 20 à 30 prochaines années tellement mon image rayonne à travers le monde. Car oui, un champion doit avoir son visage partout. Il doit s'afficher dans les médias que ce soit sur les réseaux sociaux, à la télévision ou dans la presse écrite. Il doit également être une machine commerciale ! Il doit pouvoir faire vendre des produits à son effigie et rapporter autant d'argent pour lui que la fédération qui commercialise ses produits. Il doit réussir à tout faire vendre, car tout ce qui le représente est une source inestimable d'argent. Il doit également faire partie des affiches pour les différents PPV. Son visage doit donner envie aux fans de payer pour pouvoir regarder un programme. Alors, quand je vous mets en évidence toute ces qualité vous vous doutez bien que pas tout le monde n'est capable de faire tout ça. Moi par exemple, je suis parfait pour ce rôle. J'ai le physique parfait qui permet autant d'attirer les jaloux que les femmes. J'ai un look classe qui permet d'être aussi présentable devant les fans que lors des réunions d'affaires. J'ai tout ce qu'il faut pour que l'on m'affiche... Mais pouvons-nous en dire autant de Pete Dunne ?

Kenny The Cleaner vient de terminer le nettoyage, mais MJF pose alors ses jambes sur son dos et ce dernier se transforme alors en repose-pied.

ATTITUDE #5 M110

MJF - Imaginez vous des affiches promotionnel géante dans des lieux aussi prestigieux que Time Square avec le visage de Pete Dunne ? Est ce que vous pensez que sont visage remplis d'herpeces puise donner envie à n'importe qui de payer pour le regarder? Comment voulez-vous être crédible en ayant un visage pareil. Comment pouvons-nous savoir si on parle de lutte quand on a le physique parfait pour parler de problème d'acné. Est ce qu'on est capable de vendre des tee shirt avec son visage dévasté à des enfants ? A des femmes ? Non ! Pete Dunne n'a rien d'un champion que ce soit physiquement ou qu'athlétiquement ! Nous ne pouvons plus le prendre au sérieux surtout depuis sa débâcle face au client de Mademoiselle Vega ! On a encore tous en mémoire le gros plan de son visage compressé dans les mains de Khali avec ses boutons qui explose a chaque compression. Cette image que Wardlow m'a contée m'est resté sur l'estomac heureusement qu'après j'ai pu proposer un programme plus sérieux au public en faisant le main event du PPV et en remportant ma place pour le duel finale.

Kenny regarde alors MJF alors que ce dernier avait presque oublié qu'il était là.

MJF - Tu fais du bon travail Kenny ne bouge pas tu es toujours très utile sous mes chaussures. Le jour ou tu m'arriveras à la cheville, je te permettrais de l'ouvrir en attendant reste comme ça et ne gâche pas la conférence des autres en m'interrompant.

MJF met un petit coup de talon dans le dos du pauvre homme qui est donc obligé de rester statique. Il faut dire que le regard que lui lance Wardlow ne le motive pas non plus à faire des folies.

MJF - Puise que je vous ai parlé de Dunne, je pense qu'il est important de parler des deux moustachu. Parler d'eux comme champion est, je trouve très exagérés. Est ce qu'une ceinture fait réellement de toi un champion? Est ce que nous devons porter un titre pour être identifié comme tel ou est ce que ta prestance et ton talent fait déjà de toi un champion? Regardé mon cas, je n'ai actuellement pas de ceinture, mais l'ensemble de la compagnie me vois déjà comme une champion ! Je considère les Moustaches Mountain autant comme des champions que R-Truth. Ils ont acquéri leur ceinture dans une division fantômes où ils ont dû déterrer une équipe de mort vivant pour s'attribué une ceinture. Kenny ici présent mérite clairement plus de reconnaissance pour son travail fournis que cette équipe. Mise a part faire les guignols dans les vestiaires et parler de leur problème de reconnaissance qu'il ne mérite pas, ces hommes sont comme l'a dit Vega de véritable anomalie. Ce sont des clowns mis ici pour remplir le quota d'Anglais que Barrett ne peut combler à lui tout seul. Je suppose d'ailleurs que c'est dernier ont eu la chance d'obtenir ce match de la même façon qu'ils ont réussi à obtenir un match de championnat pour Dunne c'est à dire en tapinant dans le bureau de Jeff Jarrett !

Wardlow fait maintenant signe à MJF que Minoru Suzuki est en train de débarquer. MJF se lève alors de son siege est pousse du pied le pauvre Kenny.

MJF - Je pourrai vous parlez un peu plus longtemps du pourquoi du comment je suis meilleur que les British Strong Styles et que vous mais mon emploi du temps est plus que surchargé je dois donc vous laissez. Je pourrai vous remercier d'être venu, mais ça ne serait pas logique vous que c'est vous qui aviez profiter de ma présence et pas l'inverse. Je vous laisse donc la chance de vite vous échappez avant d'avoir le droit à une promo soporifique en Japonais uniquement.

MJF se casse alors rapidement escorté par Wardlow laissant donc la place à Minoru Suzuki.

Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 6:01



MINORU SUZUKI
01 - ICHIBAN


Alors que Maxwell Jacob Friedman quitte rapidement les lieux en voyant Minoru Suzuki qui arrive, ce dernier rigole en le regardant fuir avec son garde du corps. Il lui envoie une petite insulte qu'on devine à la manière dont il le regarde, avant de prendre le micro qui l'attendait sur la table. Contrairement à ses deux collègues, ce-dernier ne semble pas vouloir s'asseoir, il s'amuse de toute cette mise en scène. Il regarde la présidente du syndicat des lutteurs, Zelina Vega, avec un sourire au coin des lèvres.



MINORU SUZUKI. 戕 La présidente du syndicat des lutteurs pose une question à des lutteurs, alors pourquoi essaye t-elle d'y répondre, uh ? Il la regarde, la provoquant avec un rire. Si elle est lutteuse, elle lutte. Si elle est autre chose que ça, alors elle n'a pas à me dire comment je dois faire mon travail, ou ce qui ferait de moi un bon ou un mauvais champion. C'est un problème que vous avez tous, vous voulez avoir un avis sur tout, tout le temps. Un bon champion doit être ainsi, un bon champion doit être comme ça, qui êtes vous pour le dire, heh? Je ne vous demande pas ce qui fait de vous de bons journalistes, de bon présidents, alors ne me posez pas des questions sur des sujets qui ne vous concernent pas.

Juste à côté de lui, un journaliste s'assure de traduire toutes les choses dîtes par le nippon. Cela offre des moments drôles, où Minoru Suzuki rigole d'avance de la réaction de l'audience, en sachant très bien qu'il vient de leur manquer de respect.

MINORU SUZUKI. 戕 Ce n'est pas à vous de dire ce que doit être un champion, ce n'est pas à vous de dire qui est un bon champion et qui n'en n'est pas un. Vous ne montez même pas sur le ring ! Il pouffe de rire, visiblement ça ne fait rire que lui. Ce sont des débats inutiles qui ne servent qu'à vous faire écrire des papiers, ou à organiser des conventions stupides comme celle-ci.

Il fait un signe à la présidente du syndicat des lutteurs, qui ignore ces remarques et lui offre un sourire hypocrite. Le King of Pro Wrestling mime ensuite les jumelles, et ses yeux semblent diriger vers un panel de journalistes.

MINORU SUZUKI. 戕 Quand vous me faîtes vos stupides interviews, vous vous agenouillez devant moi en me répétant tout ce que j'ai accompli. Je le sais déjà, idiots. Vous voulez me dire que je suis un champion, bien, faîtes-le, j'en suis un. Que je porte une ceinture ou non n'a aucune importance, si je vous dis que je suis le Roi, alors vous feriez mieux de me croire. C'est la même chose en ce qui concerne le fait d'être un champion. Avoir une ceinture ne fera pas plus de moi un champion, ne pas en avoir ne fera pas moins de moi un champion. Il fixe ensuite une personne précise, qui se reconnaît immédiatement. Tu écriras ça sur ton papier, Alvarez.



MINORU SUZUKI. 戕 Si avoir une ceinture faisait de vous un champion, YOSHI-HASHI en serait un, mais il n'est qu'un paillasson sur lequel j'essuie mes chaussures. Il a ce sourire sadique, immédiatement suivi d'un regard terrifiant. Nos adversaires auraient tort de se présenter comme des champions, ils n'ont que des ceintures. Je les ai déjà affronté par le passé, je les ai déjà battu par le passé avec Zack Sabre Jr, et pourtant nous n'avons jamais remporté une ceinture ensemble. Vous vous rendez compte à quel point ce serait ridicule de les appeler les meilleurs ? Fuzaken or zaken!

Alors que les traductions s'enchaînent et que les personnes réagissent avec un léger décalage, Minoru Suzuki fixe désormais quelques lutteurs qui ont été invité pour cette convention. Globalement des indiens qui seront à l'affiche de plusieurs dark matches. Mais il y en a sûrement d'autres, des plus connus.

MINORU SUZUKI. 戕 Chaque ceinture que cette compagnie possède m'appartient. Vous m'entendez ? Tous. C'est une collection, elles sont à moi. Je ne remporte pas une ceinture pour que l'on me dise que je suis le meilleur. Je m'amuse simplement à battre des imbéciles pour qu'ils ne puissent jamais avoir une chance de porter ces ceintures. Si ils les ont, c'est car je les laisse jouer avec, comme des enfants à qui l'on donne notre téléphone avant de le reprendre. Jouez, imbéciles, mais n'oubliez pas que rien de cela ne vous appartient.

MINORU SUZUKI. 戕 Quant à ceux qui seront à mes côtés, ne me faîtes pas honte, je ne veux pas avoir une défaite contre ces dandys. Je ne sais même pas pourquoi ils parlent de strong style, venez vous battre avec moi avant de dire de telles choses, kuso. N'oubliez pas vos belles petites ceintures, heh, qui sait, peut-être que je vous les reprendrai si je le décide.

Minoru Suzuki jette un regard à l'audience, avant de poser le micro et de remettre son chapeau. Mais alors qu'il partait pour quitter la scène, il revient lentement, toisant du regard quelques lutteurs indiens qui sont au premier rang. Dans un coin de sa tête, Zelina Vega craint l'incident, mais le Japonais n'a qu'une phrase humiliante.



MINORU SUZUKI. 戕 Vous êtes qui vous, les Hardy Boyz ? Retournez vous entraîner, vous étiez aussi en forme que ce gros Tenzan Hiroyoshi.
Revenir en haut Aller en bas
No Future

No Future


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:28

Un panneau affiche le moment auquel nous sommes, ce dernier n'affiche pas une date récente, ou même simplement une date, mais seulement ces quelques mots : "Il y a longtemps dans le passé..." Ce qui est sûr, c'est que nous allons suivre au moins, Darby Allin, ce dernier apparaissant à l'écran, seul, dans un bâtiment qui est, semble-t-il abandonné, aucun bruit ne se fait entendre. Il est assis par terre, semblant attendre quelque chose, ou quelqu'un, on ne sait pas vraiment. Après quelques secondes sur Darby, ces images apparaissent à l'écran.



Quand tout revient à la normale, on peut deviner une silhouette faisant face à Allin, ce dernier étant armé de son skate, fixant la personne droit dans les yeux, c'est ce mystérieux personnage qui prend la parole.

??? • Darby, Darby, Darby... Je t'ai suivi depuis la dernière fois où nos chemins se sont croisés, tu ne t'en souviens sûrement pas, mais je suis la raison pour laquelle tu es toujours en vie, celui qui t'a sauvé de cet accident de voiture. Tu es maintenant prêt à entendre la raison pour laquelle tu respires, tu bouges encore, même si, comme tu le dis, tu es déjà à moitié mort, la partie enfantine que j'ai choisi de sauver ce jour là mourant pour te permettre de devenir ce que tu es, même si cela t'a coûté la moitié de toi-même, ce pourquoi tu as été choisi nous dépasse tout les deux, je...

Darby Allin • Tout d'abord, pourquoi je dois croire ton histoire, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu, pourquoi j'écouterais tes propos comme des choses acquises, sûres. Tu dois me donner plus de preuves pour que je commencer à vraiment t'écouter.

??? • Aucun problème. Je savais que tu me dirais ça, mon petit. Laisse moi te poser une question avant, ne trouves-tu pas ça étonnant que tu ne subisses presque jamais les conséquences de tes prises de risques, que tu puisses jouer avec la mort sans conséquences tout les jours ? Je penses que tu vas être d'accord avec moi, un être humain ne peut supporter ça, mais toi oui, parce que tu n'es plus un être humain ordinaire. Tu as été choisi pour passer ce message, par des forces en lesquelles tu refuses de croire, par peur ou par raison, mais le fait est que tu es bel et bien l'homme qui propagera ce message aux masses.

Le natif de Seattle pose son skate, semblant intrigué par ce que la personne en face de lui a à lui dire, le laissant dire ce qu'il a à dire, il semble que ses arguments ont eu un écho chez le jeune homme qui montre par un geste de la main son envie d'en entendre plus de son interlocuteur.

??? • Tu as accepté la réalité. Parfait. Enfin nous rentrons dans la phase intéressante de cette entrevue. Les forces du chaos t'ont choisi pour les représenter, pour porter leur message, No Future, c'est la seule chose qu'ils ont voulu me laisser te dire pour ce qui est de leur message, elles m'ont dit que tu saurais ce que cela veut dire, ce que cela implique. Je le vois bien, même si je le savais parfaitement, tu es un solitaire, parce que tu as des démons dont tu n'arrives pas à te défaire, parce que tu détestes la majorité des humains, parce que pour eux, tu apparais comme trop différent. D'autres sont comme toi, ils seront tes soldats, ceux qui t'aideront pour arriver au bout de cette quête, qui te permettront d'aller plus loin, plutôt que plus vite. Certains te suivront d'eux-mêmes comprenant le rôle que tu dois jouer et le leur, pour le reste, tu devras les convaincre, je suis sur que tu réussiras à le faire, je n'ai pas de doute sur toi, tu as été façonné pour réussir cette tâche, tu sera considéré comme un dieu par tes fidèles, qui te suivront même jusqu'en enfer si cela est nécessaire.

Darby Allin • Un dieu, carrément. Laisse moi en douter. Je veux bien te croire, d'accord, même si tout cela me semble complètement fou, j'ai vu des choses encore plus folles que ce que tu avances, donc ça ne me surprends même pas vraiment, non, ce qui m'étonne, c'est pourquoi maintenant, pourquoi ce moment est le meilleur pour m'annoncer cela, pour me dire que je suis un genre de.. Messie du Chaos ou une connerie dans le genre, je veux dire, peut être que je le suis, ça expliquerai certaines choses dans ma vie... Mais là n'est pas la question, alors, pourquoi maintenant ?

??? • J'ai pu comprendre que c'était parce que la situation est la plus propice pour cela, pour te l'annoncer. Tu auras assez de temps pour réunir assez de fidèles, de soldats, surtout un plus puissant que les autres avant de te lancer dans cette croisade. A terme, tout le monde vont sourira, vous fera des courbettes, vous serez les personnes les plus puissantes dans ce monde, ils chercheront tous à avoir tes faveurs, à avoir ton respect, ils comprendront que les risques que tu prends ne sont pas une vaine tentative de reconnaissance, mais la seule chose à faire. Une dernière chose...

??? • There's No Future !! And everybody is about to know that fact, Darby !



La même interruption d'image qu'au début de la prise de parole de cette mystérieuse personne réapparaît, quand elle se finit, elle nous laisse avec un Darby de retour à la case départ, assis dans un coin, semblant maintenant réfléchir à la tâche qu'il va devoir s'atteler à accomplir dans le futur.



Alors que nous pensions tout cela finit, une dernière image apparaît avant celle qui est en passe de devenir emblématique du groupe qu'Allin a réussi à créer autour de lui, où nous voyons une personne parlant à un groupe dans un bâtiment abandonné, avant que l'image saute brutalement, pour nous laisser sur l'image de fin de "No Future".



Revenir en haut Aller en bas
Zicky Dice

Zicky Dice


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:52



Nous sommes sur une air d'autoroute, un homme visiblement perdu attends de trouver quelqu'un pour le guider dans son chemin. Il aura pas à attendre longtemps avant qu'une voiture arrive vers sa direction. L'homme perdu lui fais signe de s'arrêter, celle ci s'arrête l'homme profite donc pour lui demander son chemin.

Cédric - Hé mec, j'suis perdu mec. Tu peut m'indiquer la direction de Greensboro mec ?  

Aymeric - Désolé je peut pas mec, je suis pressé.  

Cédric - Allez steuplait mec, j'te file un cheeseburger ! 

Aymeric - J'en veut pas de ton cheeseburger.

Cédric - Allez mec... J'te... J'te suce la bite mec ! 

Aymeric - Pardon ?

Cédric - J'te suce la bite mec ! 

Aussitôt dit aussitôt fait, l'homme s'exécute et obtient la direction de Greensboro. N'y voyez aucun rapport, il n'y en a pas.





Revenir en haut Aller en bas
Darius Lockhart

Darius Lockhart


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 2:35

ATTITUDE #5 LOCK1


δ A nigga kills another nigga.

Again and again.


δ Un noir tue un noir, une phrase que j’ai tant entendu dans ma vue, une de ses phrases contre lesquelles je me suis toujours battu, un de ses préceptes que j’ai toujours refusé d’entendre et qui malheureusement était si vrai. Dis moi si le mensonge universel est vrai, dis moi lequel de mes ancêtres est le traître. Notre histoire, l’histoire noir, est rempli de traîtrise, de mensonge, de chaines. Ces même chaînes que nos ancêtres ont été forcé de porter, ces chaines que nous nous imposons à nous même, en, combattant entre nous, au lieu de combattre pour nous. Fred. I’m sick of this.

Est-ce que les NWA vont refaire parler d’eux dans les semaines à venir ?


δ J’en ai marre de devoir toujours expliquer pourquoi est-ce que je dois mener ce combat à quoi bon ? Je ne pense pas que l’homme noir est un imbécile, je ne pense pas que la femme noire est une imbécile, je ne pense pas être au dessus des masses donc le raisonnement que j’ai, pleins de logique, devrait être un raisonnement que je partage avec tous mes frères et pourtant il n’en est rien. Libérer le monde de ces chaînes, accéder à la liberté, la vraie, pas celle promis par notre pays, pas celle que l’on nous fait croire qu’on doit ressentir lorsque l’on voit le drapeau des États-Unis d’Amérique. I’m just a fighter. But one of a kind.

ATTITUDE #5 LOCK2


δ Darius, tu n’es pas un politicien, tu n’es pas un orateur, tu n’es pas blablabla, no Darius, tu n’es qu’un lutteur. Tu ne dois pas venir pleurnicher sur le sort réservé au noir, tu ne dois pas te mettre en position de martyr, tu ne dois pas non. Si les gens me voient comme ça c’est qu’ils n’ont pas assez écouté, qu’ils veulent pas écouter et j’ose espérer pour eux qu’ils ne sont pas assez bête, qu’ils aient la présence d’esprit suffisante pour comprendre et être réceptif au message que je souhaite transmettre à ce monde. La révolution, ce n’est pas juste permettre au noir d’être sur le devant de la scène, j’expose juste ce qui m’est le plus exposé, j’expose ma personne donc à travers elle j’expose son combat. I’m a black guy, mais aujourd’hui, lorsque je vois un homme homosexuel s’afficher fièrement sans avoir peur des représailles c’est que notre monde avance dans le bon sens, lorsque je vois un homme qui fait le chemin pour devenir une femme s’assumer, s’afficher fièrement sans avoir peur des représailles alors notre monde va dans le bon sens.

Faire avancer le monde est le seul et unique but de la révolution.


δ Lorsque je me retrouve nez à nez sur le ring face à une femme. Que je la considère comme mon égal, comme ma rival alors je remercie Jeff Jarrett. C’est que cet homme fait avancer notre monde dans le bon sens. Trop longtemps, on s’est senti, nous hommes supérieur au femme, les temps le prouvent, l’homme a toujours eu ce statut dominant, la femme allant jusqu’à sacrifier sa vie, sa carrière pour que le mâle reste dominant, pour que le mâle est la lumière tandis qu’elle restait dans l’ombre. Elles n’étaient pas une personne, juste la femme de quelqu’un. Des objets, des appareils à fécondation et bien d’autres. Je défie une bonne partie des hommes qui m’écoutent à qualifier Shayna Baszler d’objet. Avancer, avancer, avancer c’est ce qu’à fait l’être humain au travers du temps. L’évolution de la femme de nos jours est une chose dont on peut tous être fier, ce sont nos mères, nos sœurs, nos femmes, nos amies, nos rivales. Aujourd’hui, nous coexistons tous, tout comme j’aimerais dire que les couleurs de nos peaux n’ont aucune influence sur ce que la société fait de nous.

ATTITUDE #5 Lock3


δ Mon optimisme est bien niais, mais je sais que tout ce que j’expose ne se passe pas comme ça dans la réalité, que le statut que j’évoque arrive petit à petit mais n’est pas encore pleinement assuré, que dans les plaines de rednecks qui me qualifierait de nigger, toute cette civilisation n’est pas arrivé et n’est pas prête d’arrivé. Que certaines personnes qui écouteront ce message seront en train de rire aux éclats, car ils se disent que dans leur monde ça n’arrivera jamais. Je n’ai qu’un seul message à vous adressez, fuck off. Cette bataille qui, dans votre esprit ne vous concerne pas vous frappera de pleins fouets, Fred a eu l’occasion d’y faire face, ce qui nous sépare ce n’est pas une question de force, de talent ou autre chose que l’on pourrait inventer pour pouvoir trouver une raison à cela. Ce qui nous sépare est une chose simple qu’on appelle la détermination, lorsqu’on a un but que l’on s’est fixé, lorsqu’on a une cible en tête, lorsque l’on a un rêve à écrire, alors ce qui sépare deux êtres humains c’est la détermination qu’ils auront pour réaliser ce qu’ils veulent entreprendre et sur ce point, il n’y a aucune personne au sein de la WWA qui ne soit plus déterminé que moi.

Le lutteur le plus déterminé au sein de cette fédération ? Le but qu’il s’est fixé est bien noble..


δ Sur ce, l’entraînement m’attend. Je sais que tu verras sûrement ce message, je n’ai pas mentionné ton nom, le débat que certains nerds sur reddit ont sur tes origines.. je m’en fous royalement, tout ce que je sais c’est que tu fais partie des personnes que je considère comme imbécile, je respecte tes qualités sur un ring, mais je méprise ta personne. See you soon.

δ  δ  δ  δ  δ  δ  δ  δ  δ  δ


Les intellos diront que j'ai toujours le même thème
Leur connerie est sévère donc j'utilise les mêmes termes
J'passe à l'offensive, je les laisse parler du mal
Africain jusqu'au gencive : normal de broyer du noir
Renoi, c'est bien beau d'avoir été Pharaon
Mais le passé n'est qu'un caveau si le futur passe par la honte
N'oublie pas que le monde a fauché les poupées noires
Seule une balle dans la tête peut me causer un trou de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTITUDE #8
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #8
» ATTITUDE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: LE RING :: Ring des shows-
Sauter vers: