AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 ATTITUDE #8

Aller en bas 
+12
Sami Callihan
Bray Wyatt
Hikaru Shida
Laurel Van Ness
MJF
Hiroshi Tanahashi
British Strong Style
R-Truth
Maryse Ouellet
Candice LeRae
Golden Couple
Jeff Jarrett
16 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:35

Cette fois-ci, j'y ai pensé :nezrouge:

DEADLINE : DIMANCHE 23H59 HEURE FRANCAISE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:52




------

Le repos du guerrier


*C'est dur de dire ça mais ça fait du bien d'être en repos ! Adam enchaine les semaines, tout comme Mandy et même si depuis deux semaines Mandy est obligé d'être mis au repos Adam essaye de tout faire pour la faire revenir et il utilise beaucoup d'energie, surtout que cette semaine il a failli être passé a tabac par la CancelCulture et il doit son sauvetage a…R-truth et El generico! Oui ça peut paraitre fou mais la personne pour qui il a le moins de respect car il passe pour un clown et un mec déguisé, espagnol ont sauvé le Golden Boy mais je crois que il a un plan pour faire revenir sa belle et les deux autre blonde de la WWA. En tout cas la camera se promène dans les couloirs quand elle passe devant la loge du Golden Couple, une belle porte avec un écriteau doré mais la porte est entrebâillé et dedans on voit seulement une lumière blanche avec Adam assis devant : il a un ordinateur et peu de gens ne peuvent comprendre ce qu'il fait. Le cameraman avance mais Adam se retourne subitement avec un sourire aux lèvres*



ADAM COLE • Tu m'espionnes ? Sérieusement qui t'as envoyé ? Joey ? Veda ?

CAMERAMAN • Heu... non excusez-moi Monsieur Cole mais j'ai vu que votre loge était ouverte et je voulais savoir....

ADAM COLE • Tait toi ! Ta mère ne t'as pas appris à frapper avant d'entrer chez les gens ? Allez laisse-moi ça avant que tu finisses avec des blessures qui ne guériront peut-être jamais vu ta morphologie

*Le cameraman pose la camera alors qu’Adam laisse son matos pour reprendre la camera qu'il pose devant lui, il enlève sa capuche et on voit qu'il a les trait tiré, comme s’il n’avait pas dormi mais il a surtout l'air d'être énervé, il a l'air tendu et on peut le comprendre après la semaine dernière.*



ADAM COLE • Enfin seul! Derrière moi? Oh rien de bien intéressant je me baladais un peu sur le web? Oui je sais vous ne voyez que des 0 et des 1 mais ne croyais pas ce que vos yeux vous dise mais plutôt ce que dit votre cerveau. Depuis Attitude 7 je ne cache pas que je me suis trouvé une nouvelle... passion. Vous savez quand Jeff m'as expliqué ce que faisait la CancelCulture je me suis dit que pour battre ses coincés il fallait que je change de stratégie et quoi de mieux pour battre Veda et Joey que de rentrer dans leur cerveau... enfin pas le leur mais plutôt celui de leur ordinateur. Oui pendant que vous essayeriez de vous débarrasser de Darby et son nouveau jouet moi je vous prépare ma petite surprise et vous savez quoi: je n'ai besoin de personne ni d'aucun objet pour vous faire payer ce qui s'est passé lundi dernier, il me faut seulement mes deux mains et un peu de jugeote ce que vous n'avez pas car oui Joey, oui Veda bous n'avez ni jugeote ni même une ouverture d'esprit. Je dois vous dire que dans mon malheur j'ai été assez surpris d'avoir Ron, un Espagnol masqué et le Big Show qui viennent a ma rescousse, même si je me demande si Ron a vraiment compris quelque chose mais en tout cas lundi je lui ai promis une chose: on va faire revenir ses petites blondes et la mienne en même temps et ni Joey, ni Veda, ni même Kamille réussiras à me faire changer d'idée et surtout ne m'arrêteras, vous voulez savoir pourquoi? Car moi j'ai réussi à avoir ça!

*Adam prend la camera et montre un PC qui appartient a Veda, normal il y a un petit papier avec le nom de la demoiselle. Il est dans un petit sac en plastique et quand la camera reviens sur Adam il a un petit sourire satisfait, on peut voir qu'il est content de le montrer a tout le monde*



ADAM COLE • Vous savez il ne faut pas laisser trainer des choses dans les loges car des fois un homme vous propose une tarte aux cailloux et en vous retournant vous ne voyez pas l'Espagnol qui est parti avec votre pc portable ou vous avez toute votre vie car dans ces petites choses on enregistre tout mais quand ça disparait eh bah notre vie deviens ouverte a la personne qui vous le prend, comme quoi la vie des fois peut tourner en la faveur des autres car maintenant Joey, Veda c'est MOI qui ai ce pc et donc si j'ai envie de vous envoyer au PPV contre toute le roster de la WWA vous ne pouvez plus refuser le match, alors tel est pris qui croyait prendre! Alors qu'allez vous faire. Je vous propose un marché: vous m'oubliez, vous oubliez Mandy, CJ et Maryse, vous les laissez revenir dans le show et vous arrêtez de nous faire royalement chier et je vous jure que votre PC réapparaîtra comme par magie dans un endroit que je vous communiquerais mais si par MALHEUR vous essayez de me faire un coup fourré je peux vous jurez que votre vie a la WWA vas devenir un enfer, vous savez on ne m'appelle pas le Golden Boy juste car je suis le futur, je suis un dieu mes amis, je contrôle tout et si j'ai envie de vous faire vivre un enfer je peux le faire en un claquement de doigts. Alors je vous laisse jusqu'a lundi mais si d'ici lundi je n'ai aucune nouvelle ou si vous essayez de me la mettre a l'envers je pense que je serais le cadet de vos soucis car il vous passera tous dessus, en un mot vous aurez le trou du cul en chou-fleur mardi, C'était Adam Cole et ceci est le début du God Boy, BOOM!

*Adam fait le signe du pistolet alors que la camera commence à grésiller et a s'éteindre alors que derrière Adam a l'air content, l'écran tout d'un coup deviens vert avec une inscription qui montre bien qu’en plus de hacker ses adversaires le jeune homme viens de hacker toute la WWA car sur tous les écrans de la fédération apparaissent ce message alors qu’on ne voit plus Cole et que ces derniers mots résonnent encore dans toutes les têtes, oui Adam passe au niveau supérieur et je pense que pour faire revenir sa belle il est prêt à devenir ce qu'il ne pensait jamais etre: un démon sorti des enfer! On verra comment se passe la suite pour ce jeune homme mais une chose est sur il est prêt pour la guerre et je crois qu'il a gagné la première manche d'une guerre qui risque d'être très longue et surtout de causer peut être de grosse perte.*





Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:06


ATTITUDE #8 Entete11CANDICE LERAE #11
Attitude #08
Wrestling With Attitude
28/01/2020
_

Après quelques jours de repos bien mérités à cause du dernier main-event auquel elle a participée, Candice LeRae est de bon matin, en train d'arriver à son lieu d'entraînement favori afin de reprendre les exercices... Toujours aussi travailleuse, motivé et avec une mine réjouie et enthousiaste.

ATTITUDE #8 10-110

Candice LeRae ~ Je n'ai peut-être pas battu le NWA World Champion, Candice LeRae n'a peut-être pas rivé les épaules de Nick Aldis lors de leur affrontement mais elle peut être fier d'elle, d'avoir su rivaliser et proposer une réelle adversité à celui qu'elle a affronté dans un main-event d'une qualité exceptionnelle, allant jusqu'au bout du suspens !

Elle semble convaincue de ce qu'elle avance et elle a raison de l'être.

Candice LeRae ~ Encore une fois je suis monté sur ce ring et j'ai donné le meilleur de ce que je pouvais donner que ça soit pour moi, pour mon adversaires, pour les promoteurs de la compagnie ou pour celles et ceux qui prennent du plaisir à nous y regarder et qu'importe la défaite, qu'importe la victoire ou la défaite tant que ces conditions sont atteintes, tant que j'ai la chance d'être fier et honoré de ma prestation, de ma performance et c'est ce que je suis !

Candice affirme ses propres propos en hochant la tête légèrement et d'un large sourire.

ATTITUDE #8 10-310

Candice LeRae ~ Suis-je la seule à ne pas parvenir à vaincre Nick Aldis ? Non. Serais-je la dernière dans ce cas ? Non. Seulement je suis l'une de celles et ceux qui ici, à la WWA, lui a causé le plus de problème et l'a invité et obligé à se surpasser pour l'emporter et faire ainsi presque jeu égal avec un tel talent, un tel lutteur, prouve à celles et ceux qui en doutaient encore que je ne suis pas à prendre à la légère et que je reste, malgré que j'ai perdu quelques affrontements, l'une des forces et des visages de la promotion.

La jolie blonde semble déterminé, comme toujours, et sert le poing en signe de motivation.

Candice LeRae ~ Qu'importe qu'on me propose d'affronter le visage de la fédération dans le main-event, qu'on m'invite à participer à un tag team match un peu "fourre-tout" en début de show ou qu'on me mette en équipe avec tel ou tel lutteur pour moi l'objectif et la mission reste la même. Ca sera d'ailleurs le cas la semaine prochaine, bien que je ne sois pas des plus enthousiaste à l'idée de faire équipe avec cet étrange énergumène qu'est Bray Wyatt, surtout si c'est pour faire face à quelqu'un de la trempe de Pete Dunne, et pour me retrouver une fois de plus face à Sami Callihan. Je resterais moi-même, digne, donnant tout ce que j'ai et tentant d'aller de l'avant encore et encore.

Elle semble imaginer la rencontre de lundi prochain et bien que pas très sereine et optimiste, elle garde sa positivité et son envie de bien faire.

ATTITUDE #8 10-410

Candice LeRae ~ Il est impossible de rester invaincu tout au long d'une carrière, il est impossible de ne participer qu'à des affrontements excitants et auquel on a hâte de participer. Il est même impossible de ne concourir que dans des matchs qui nous semblent gagné d'avance, d'autant plus quand on doit se faire une place en tant que femme dans un monde majoritairement masculin mais c'est justement moi qui l'ai décidé. J'ai fait le choix d'être celle que je suis, d'être là aujourd'hui et je ne reculerais devant aucun défi. Je m'en suis toujours fait la promesse et ne la renierais jamais, pour rien au monde.

Candice respire assez fortement, requinqué par ses propres paroles.

Candice LeRae ~ Qui sait quel avenir m'est reservé ? Qui sait quel sera mon destin ? Tout s'arrêtera peut-être lundi quand Callihan et Dunne m'auront tellement fait souffrir que je n'aurais d'autre choix que de prendre une très longue pause, j'aurais peut-être un affrontement exceptionnel lors du prochain ppv, je serais peut-être Television Champion d'ici quelques mois. Nul ne sait ce qui nous attend, aussi et surtout car c'est à chacun d'entre nous d'écrire notre histoire...

ATTITUDE #8 10-510

Candice LeRae ~ ... Et dans ce cas, je ferais tout pour qu'elle soit la plus longue et la plus mémorable possible, jours après jours, semaines après semaines, comme je l'ai toujours fait.

Puis elle s'en va, satisfaite de ce qu'elle a pu dire, motivé comme à son habitude à l'idée de monter dans le ring lundi prochain pour encore et toujours plus de lignes à son aventure, à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:38

Maryse Ouellet
POURQUOI ? COMMENT ? ♫

.
.
.
..
...
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.


.
.

.
.


Il est tard ce lundi quand le président de la Wrestling With Attitude quitte les locaux, après une journée difficile et de labeur comme à son habitude. Non loin de là, une magnifique blonde l'attend de pied ferme. Montée sur des talons hauts qui galbent bien ses courbes, d'une petite veste rose assez fine par dessus un débardeur blanc qui met bien en avant sa généreuse poitrine, elle s'avance vers lui d'un pas aussi décidé que sexy. L'homme en face d'elle qui n'est autre que Jeff Jarrett la voit arriver et on peut presque voir dans son regard et son visage qu'il apprécie le spectacle, qu'il apprécie de pouvoir admirer le corps et le visage parfait de la canadienne qui enfin à proximité s'arrête, remet ses cheveux en place et dit d'une voix douce et presque sensuelle :

MARYSE ♫ - Inutile de dire quoi que se soit, monsieur... Je sais que vous êtes occupés et que vous avez énormément de travail, je sais aussi que vous êtes très attentionné envers votre promotion et que vous faites tout ce qui est en votre devoir pour qu'elle soit la meilleure et la plus sereine possible et c'est tout à votre honneur, évidemment. Seulement, monsieur, je souhaite vous rappeler cette promesse que vous avez pu me faire, vous en souvenez-vous ?... "Je compte faire de toi notre égérie Maryse, tu le mérites et tu occuperas ce rôle à la perfection... Tu seras l'atout charme de notre compagnie et toutes et tous n'auront d'yeux que pour toi". J'ai d'ailleurs usé de beaucoup de mes talents pour arriver à ce résultat n'est-ce pas monsieur ? Il me semble même que vous avez beaucoup apprécié ce que j'ai du faire en échange, n'ai-je pas raison ? J'imagine que vous vous en souvenez très bien et que vous aimez, parfois, repenser à la légèreté de mes caresses, à la douceur de ma peau et à l'odeur subtile et délicate de mon parfum ? Dois-je aussi vous remémorer le goût de mes lèvres, monsieur ? Est-il nécessaire qu'une fois de plus, pour vous monsieur, j'ai à me déshabi...  

D'un geste de la main, Jeff Jarrett semble demander à Maryse de ne pas en dire plus. Est-il en train d'insinuer que cette dernière est en plein mensonge ? Ou est-il juste en train de demander à cette dernière de ne pas en dire plus, de peur que quelqu'un ne puisse les entendre ou parce qu'il ne souhaite pas se remémorer de ce qu'il s'est passé entre eux, surtout ici à la sortie des locaux ? ... En tout cas, Maryse reprend :

MARYSE ♫ - Je vois... J'espère donc monsieur, que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour que je puisse apparaître de nouveau au sein de votre promotion. Je sais que vous êtes un homme de parole, de pouvoir, et j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre et de vous voir tenir votre promesse... Quoi qu'il en coûte et peu importe les risques que vous aurez à prendre. N'oubliez pas que j'attend beaucoup de vous monsieur, autant que vous attendez de moi j'imagine... Je vous ai déjà donné un aperçu de ce dont je suis capable et s'il l'est nécessaire je ne compterais pas m'arrêter là mais pour l'instant, je ne suis que dans l'attente... L'attente de pouvoir profiter de votre fédération de nouveau, l'attente de pouvoir me retrouver enfin devant les caméras, d'être sous les projecteurs. Quand ça sera le cas, quand vous aurez réglé le problème, alors nous reprendrons nos... négociations...  

Lentement et naturellement, Maryse vient poser sa main sur celle de Jarrett avant de s'approcher de lui et de lui déposer un baiser très érotique au niveau du côté du cou ce qui semble avoir fait frissonner Jeff Jarrett... Ces déclarations et ces paroles seront-elles un élément déclencheur pour que ce dernier daigne tout mettre en oeuvre pour permettre à la Canadienne de revenir dans sa promotion ? Nul doute que beaucoup flancheraient, surtout en vu de ce que cette déesse a juré en échange et en retour... Qui donc ne succomberait pas à ces avances ? Maryse relache alors la main de Jeff et recule après avoir déposé son baiser dans son cou, avant de partir d'une démarche assurée et toujours aussi cadencée et sexy ce qui laisse Jeff, l'admirant en train de quitter les lieux, seul avec ses pensées et peut-être ses souvenirs... 

Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:05

Une fois encore, R-Truth est dans son parc préféré, celui où il a rencontré Adrien et son grand-père seulement il est seul cet après-midi. Il est en train de profiter du beau temps (selon lui, parce qu'il pleut mais il a l'air de s'en foutre) et est posé dans l'herbe humide, ses pieds nus complètement trempés, son sac, plein de nourriture avarié et/ou moisie et de ses cahiers raturés et dont les reliures commencent à déchirer, à ses côtés en train de prendre l'eau. Il a l'air content et discuter avec Little Jimmy tandis qu'ils sont seuls dans ce parc étant donné le ciel gris et le gouttes qui tombent encore et encore.   

R-TRUTH :
"On a participé à tellement d'aventures ici Jimmy ! Pas seulement dans ce parc mais aussi à la WWA. On a rencontre pleins d'amis, on a découvert tellement de gens. Je suis content ! Je suis tellement content que je pourrais manger un buisson comme dit l'expression !"

Aucune expression ne dit ça, mais au moins il a l'air content de lui...   

ATTITUDE #8 Truth910

R-TRUTH :
"Greg Garrett, Adam Hole, AJ Styles, Adrien, le grand-père d'Adrien, la femme de Greg Garrett, AJ Styles, Shelton Benjamin, Greg Garrett, Adrien, Maryse, CJ, Adrien, son grand-père, le grand-père de Greg Garrett, la femme du grand-père d'Adrien, nous avons tellement de copains, c'est formidable ! Hé, dit, tu te souviens quand nous avons participé à ce super Curry Party ? Et tu te souviens quand nous avons rencontré Adrien et son grand-père ? ET TU TE SOUVIENS, DE QUAND ON A RECU DES CADEAUX DE GREG GARRETT ? Oui c'était super !"

R-Truth se met à applaudir, arrache une touffe d'herbe avant de la manger, puis enlève son t-shirt et le remet avant de l'enlever à nouveau et de le remettre, se rendant compte qu'il a froid.   

R-TRUTH :
"Par contre je dois te faire une confidence mon copain, je n'aime pas trop Basile ! Je sais que lui il nous adore et qu'il voudrait être copain pour toujours avec nous mais il est trop fort au basket et surtout il sent un peu mauvais de la bouche et moi j'aime pas ça ! Alors je pense que je ne vais plus être son copain puis de toute façon si j'en ai trop je finirais par en oublier !"

Comme si R-Truth avait un espace de stockage prédéfini et que pour avoir de nouveaux copains il devait en supprimer d'anciens... Il a l'air triste de ce qu'il vient d'annoncer à Jimmy qui l'est tout autant. Il lui tapote amicalement l'épaule avant de faire coucou à une passante au loin qui préfère changer de chemin plutôt que de s'approcher de lui.   

ATTITUDE #8 Truth510

R-TRUTH :
"Je sais tu es triste Jimmy mais n'oublie surtout pas que nous avons aussi une enquête à mener ! Nous l'avons trop longtemps laissé de côté, celle de l'agresseur d'AJ Styles ! J'ai rayé pas mal de noms depuis la dernière fois mais il en reste plus de trois cent mille quatre cent quatre vingt treize, c'est beaucoup... Mais je pense qu'on peut y arriver et que ce n'est plus qu'une question de jour pour qu'on retrouve AJ Styles, mort ou vivant, et qu'on coince celui qui l'a kidnappé, qui l'a attaqué, et qui a du lui couper les ongles tellement court que ça pique ! TU IMAGINES, QUELLE TORTURE HORRIBLE RIEN QUE D'Y PENSER CA ME DONNER ENVIE DE...."

Vomir ? Car c'est ce qu'il vient de faire...   

R-TRUTH :
"ME ROULER DANS LA GADOUE !"

Il se lève, se roule dans une flaque de boue un peu plus loin puis revient s'installer à côté de son copain couvert de gadoue, complètement dégueulasse. Il est content de lui et se met à sourire.   

R-TRUTH :
"Ouf ça va mieux ! Tu devrais faire pareil mon copain, surtout pour enlever toutes ces puces et surtout cette étrange moustache que tu te laisses pousser et qui te tombe presque dans la bouche. Il paraît que la gadoue a des effets rasant mais c'est que des rumeurs, comme le réchauffement climatique ou la belle au bois dormant qui dormirait sous le ring de la WWA depuis des semaines... A moins que ça ne soit Hornswoggle. MAIS NE VA SURTOUT PAS LUI FAIRE QUELQUES BISOUS POUR LE REVEILLER, IL PARAIT QU'IL MORD... TU IMAGINES, UNE MORSURE DE NAIN, BERK, SI CA ARRIVE TU PEUX EN MOURIR OU PIRE, ETRE MORDU !"

R-Truth semble dégouté en s'imaginant la scène.   

ATTITUDE #8 Rtruth10

R-TRUTH :
"Si ça se trouve c'est lui qui a attaqué AJ Styles ! Mince, voilà un nom en plus sur la liste. Mais je peux rayer celui de R-Truth, je me vois mal imaginer AJ Styles puis j'avais déjà rayé mon nom avant de le remettre. Il me semble clean, je vais l'enlever. Puis je vais enlever le tien, tu es beaucoup trop pipou pour avoir fait ça ! Hein mon copain ?"

Dit-il en rigolant mais en regardant quand même Jimmy d'un air suspect, comme s'il le sondait.   

R-TRUTH :
"Tu sais j'ai regardé beaucoup de film d'enquête, j'ai même mangé un dvd de Sherlock Holmes mais même s'il me reste sur l'estomac, à moins que ça soit ces morceaux d'écorce, je suis certain que ça fera effet bientôt et que la vérité éclatera. T'imagines, un beau jour je me réveille et j'hurle : C'EST KANE QUI A FAIT CA ! Et c'est vraiment lui, haha... Ca serait génial !"

Puis il s'endort instantanément avant de se réveiller en sursaut !   

R-TRUTH :
"C'EST AJ STYLES QUI A FAIT CA !... Ah bah non merde, impossible. Très bien, cette technique ne fonctionne pas, vu qu'AJ Styles ne peut pas être son propre agresseur."

Il hurle de rire.  

ATTITUDE #8 Imgrp10

R-TRUTH :
"Quoique..."

Puis il se met à sortir son cahier, un stylo et à écrire de toute vitesse ! Est-il en train d'avancer dans son enquête, de rayer des noms et d'en inscrire d'autres ? De faire plein de théorie et de recherches sur qui aurait pu agresser AJ Styles ? A la vitesse où il écrit, il doit surement énormément avancer dans son enquête ! .... Puis il relève son cahier et le montre à Jimmy, en faite il était en train de faire un coloriage...  

R-TRUTH :
"Et voila, un magnifique Super Mario ! Presque aussi magnifique que ma magnifique ceinture. D'ailleurs je te l'ai déjà montré ? Regarde quand même encore !"

ATTITUDE #8 Rtruth11

R-TRUTH :
"En tout cas une chose est certaine, ce n'est pas moi qui ai attaqué AJ Styles avec cette magnifique ceinture puis qui l'ai enfermé dans un coffre avant de lui verser du jus d'orange moisie sur le visage, non, pas du tout... "

Affirme-t-il en sifflotant et en fermant les yeux, avnat d'en ouvrir un à moitié pour regarder la réaction de Jimmy; Est-il en train de se faire passer pour l'agresseur ? L'est-il vraiment ? Ou est-il simplement secoué et est-il en train une fois de plus de tordre la réalité et d'altérer sa mémoire, ne sachant plus s'il l'est vraiment ou non, l'étant peut-être ou peut-être pas. Tout est trop compliqué, surtout pour R-Truth qui vient de s'évanouir...  
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeVen 29 Jan - 11:17

Ce vendredi soir, Trent Seven, Pete Dunne et Tyler Bate les trois membres du British Strong Style se sont une fois de plus donnés rendez-vous dans leur pub préféré en plein Birmingham. Il y a maintenant quelques semaines qu'ils ne s'y étaient plus aventurés et semblent conquis de pouvoir profiter d'une soirée ensemble autour d'un bon petit verre. Pour Trent Seven, rien de mieux qu'un bon whiskey irlandais qui lui brulera le palais autant qu'il lui réchauffera le coeur et le corps. De son côté, Tyler Bate n'a pas hésité une seule seconde et s'est lancé tenté par un cocktail à base de fraise et de martini tandis que Pete Dunne l'a joué plus classique avec une simple bière brune aux fins arômes de cannelle. Il y a quelques personnes dans le bar ce soir, étant le premier de ce week-end. Il y a quelques groupes d'habitués à leurs tables respectives et quelques nouveaux venus, réjouis et satisfait de l'odeur, de l'ambiance et de la musique environnante (et pour cause, ce soir un groupe local est venu joué quelques-unes de ses musiques, du pop rock tout ce qu'il y a de plus British). Enfin installés et leurs boissons arrivées, Trent semble être le premier à rompre ce silence habituel et serein qui s'installe parfois entre eux.  

TRENT SEVEN - Rassure moi Tyler, je ne risque rien en m'installant à côté de ce monstre sanguinaire et impulsif qu'est Pete Dunne n'est-ce pas ? Penses-tu qu'il pourrait m'attaquer sauvagement si je suis trop bruyant en buvant mon whiskey ou si par mégarde, j'affirme avoir passé la nuit avec une jolie femme mûre qui s'avère être sa génitrice bien que ça ne soit pas avéré et qu'il ne s'agisse que d'une simple blague ?

ATTITUDE #8 4-210

Tyler Bate le plus jeune de la fratrie est hilare, son ami et partenaire le fait toujours autant rire. Il se contente d'hocher la tête de droite à gauche en signe de réponse, le sourire jusqu'aux oreilles en repensant à ce que vient de dire l'homme à ses côtés vis-à-vis du troisième d'entre eux. Pete Dunne quant à lui reste calme et impassible, même s'il semble que la blague lui ai décroché un sourire qu'il a vite effacé de son visage qu'il veut garder fermer pour l'instant (et comme souvent).  

TYLER BATE - Crois moi mon vieil ami, si Pete Dunne avait voulu t'attaquer il y a bien longtemps que tu serais au sol à hurler de douleur et de chagrin, l'implorant de mettre fin à ta piteuse existence.

TRENT SEVEN - Piteuse ? Voilà qui est fort déplacé, gamin !

TYLER BATE - Je suis désolé de te l'apprendre aussi froidement, l'ancien ! Regarde toi, tu n'es plus tout jeune, ta tête te fait déjà défaut, tes jambes claudiquent de plus en plus et ton penchant avéré pour l'alcool ne fait qu'aggraver la situation. Je pense qu'après ce verre, Peter et moi te commanderons une petite verveine qu'en dis-tu ?

TRENT SEVEN - Je répondrais que dans ce cas je préférerais encore qu'en effet, Pete Dunne se jette sur moi et m'ôte mes dernières années de vie de manière brutale et désinvolte comme il sait si bien le faire !

A ces mots, Tyler ne peut s'empêcher de pouffer de rire une fois de plus avant de boire une gorgée de son cocktail, bientôt imité par ses deux amis qui en font de même avec leurs verres respectifs tandis que le groupe non loin de là entame une nouvelle musique, aussi agréable que la précédente.

ATTITUDE #8 4-110

Trent s'apprête à parler de nouveau, sans doute sur le même sujet, celui de se moquer gentiment et de manière agréable de son benjamin avant que celui-ci ne prenne finalement la parole, coupant le plus vieux des trois dans son élan.

PETE DUNNE - Sois sans crainte vieillard, j'avais simplement un compte à régler avec un vulgaire détraqué mental méritant une bonne correction. Maintenant que je la lui ai donné, je n'ai aucune raison de martyriser qui que se soit. Tu sais comment je suis, il m'est impossible de rester de marbre face à une injustice, de laisser s'amuser un tyran de son espèce.

TRENT SEVEN - Bien entendu Peter, toi, le grand défenseur de la veuve et de l'orphelin. Je suis si fier de toi et tout le monde devrait l'être d'ailleurs. Tu mériterais même qu'on érige des statues à ton effigie, qu'en penses-tu ?

TYLER BATE - Mais enfin c'est impossible voyons, qui donc daignerait sculpter son énorme pif ?

Le plus vieux éclate de rire tandis que le plus jeune semble très fier de son trait d'humour. Peter quant à lui ne semble pas très amusé et se contente de répondre, tout en regardant son fidèle ami :

PETE DUNNE - Je ressens cependant certaines poussés de haine et de colère par moment qui me donneraient presque envie de devenir à mon tour l'un de ces tyrans que je hais pourtant si fort... Profite bien du tien tant qu'il est encore vissé sur ton visage Tyler.

TYLER BATE - Plaît-il ?

Le plus jeune se met à se tenir le nez comme s'il avait peur que quelqu'un de très mal intentionné ait l'envie de le lui arracher. Avant d'enlever ses mains en riant amicalement et de manière très détendue, puis de poursuivre.

ATTITUDE #8 4-610

TYLER BATE - D'ailleurs Peter, maintenant que tu soulèves le point de ce cinglé, as-tu jeté un oeil au programme de la semaine prochaine ? Tu es une fois de plus dans le main-event...

PETE DUNNE - Sans surprise.

TRENT SEVEN - Contre Candice LeRae et Bray Wyatt...

PETE DUNNE - Curieux mais pourquoi pas.

TYLER BATE - En équipe avec ce même taré que tu as violemment agressé lundi...

PETE DUNNE - Huh ?

Peter regarde successivement Tyler puis Trent comme s'il venait de voir un fantôme ou qu'on venait de lui apprendre la découverte de l'Atlantide. Il semble très intrigué.

ATTITUDE #8 4-510

TRENT SEVEN - Pourquoi diable Jeff Jarrett aurait-il l'idée de mettre ces deux là ensemble lors du prochain évènement de la promotion ? J'avoue n'avoir aucun renseignement ou aucune information sur ce coup là chers amis...

TYLER BATE - Pour assurer le spectacle, vendre des billets et jouer sur une tension extrêmement pesante entre Peter et Callihan tout au long du show pour le rendre attractif peut-être ?

TRENT SEVEN - Mais c'est qu'il commence à réfléchir comme un vrai petit entrepreneur celui-ci !

Trent tapote amicalement l'arrière du crâne de Tyler, comme s'il le félicitait pour quelque chose, comme s'il était un enfant. Tyler joue le jeu et se met à sourire très naïvement ce qui amuse son camarade. Peter est encore une fois très sérieux. Il semble réfléchir et penser dans sa tête. Pourquoi affronter Callihan ? Est-ce une manière de le tester ? De le punir ? Jarrett s'attend-il à ce que les choses s'enveniment entre eux ? Finalement, c'est une toute autre question qu'il pose à ses deux compères. Il la leur pose d'un ton très calme, d'une voix très basse et presque inaudible comme s'il chuchotait afin de ne pas brouiller ses songes et ses pensées.

PETE DUNNE - Et vous ?

TRENT SEVEN - Nous serons là pour couvrir tes arrières en cas de problème durant l'affrontement ou pour intervenir si l'imbécile avec qui tu dois faire équipe tente de se venger de ce que tu as pu lui faire en début de semaine, bien évidemment.

PETE DUNNE - Et vous, avez-vous des combats de prévus ?

Rajoute Peter, comme s'il essayer non seulement de savoir ce qu'avait Jarrett en tête, mais peut-être aussi de se comparer à ses deux amis.

ATTITUDE #8 4-110

TRENT SEVEN - Tyler fera équipe avec des nouveaux-venus contre certains des clowns du roster de la compagnie. Sans doute un match exhibition pour mettre en avant ces arrivants et pour préserver la série d'invincibilité de l'illustre Tyler Bate. Tu penseras d'ailleurs à embrasser ce bon vieux Matt Hardy pour moi mon grand! Il aura d'ailleurs perdu contre les trois membres du British Strong Style en trois semaines consécutives, triste histoire pour ce pauvre garçon.

Pete Dunne fait une légère grimace sans qu'aucun des deux autres ne puisse le voir au mot "invincibilité", au moment où Tyler de son côté affiche un large sourire, fier sans doute de cette belle série.

TYLER BATE - Je ne suis peut-être pas aussi virulent, violent et imprévisible que toi Peter, je n'enchaîne peut-être pas les main-event et je ne suis pas devenu l'ennemi principal de l'un des plus gros schizophrène de la lutte moderne, mais on ne peut pas dire que je n'en suis pas moins très important et très talentueux ! As-tu entendu ? Invaincu et invincible que je suis ! Quel délice !

Tyler en profite et continue, il semble très satisfait de pouvoir narguer son compère et complice qui lui, se contente de lever les yeux au ciel l'air de dire "si j'avais affronté les mêmes losers que toi, j'en serais au même niveau"... Avant de reprendre, croisant le regard du plus vieux des trois.

PETE DUNNE - Et toi ?

TRENT SEVEN - J'affronte Nick Aldis et The Great Khali pour unifier le NWA World Title et le WWA Television Title.

ATTITUDE #8 4-310

Tyler et Peter sursautent presque à cette annonce et le regarde avec les yeux écarquillés, comment peuvent-ils ne pas être au courant ? Comment Trent as-t-il pu se débrouiller pour avoir ce genre d'affrontement ? Seras-t-il d'ici quelques jours, champion par équipe et mineur de la WWA, champion majeur de la NWA ? Tandis qu'ils devraient être honoré et enthousiaste à l'idée de cet affrontement pour leur plus fidèle ami, ils sont pour l'instant aussi choqués l'un que l'autre !.

PETE DUNNE - Pardon ?

TYLER BATE - Plaît-il ?

Avant que Trent ne leur révèle la vérité, le pot aux roses :

TRENT SEVEN - Just kidding ! Je n'ai rien de prévu cette semaine, encore une fois.

Ce qui fait rire Tyler et même Peter !

ATTITUDE #8 4-410

TRENT SEVEN - Il faut croire que j'ai besoin de repos après avoir été blessé à la jambe si gravement, après avoir battu les frères cocaïnomanes et après avoir humilié l'un deux semaines plus tard. Puis à mon âge, je ne dois pas trop faire d'effort si je veux être à 100% de mes capacités pour le prochain PPV, n'est-ce pas ?

Affirme le plus vieux d'un ton très détendu, très détaché et presque ironique...

TYLER BATE - J'ai l'intime conviction que tu nous prépares quelque chose Trent... N'ai-je pas raison ?

TRENT SEVEN - Allons bon mon cher ami, que vas-tu donc inventer là ! Ne vous méprenez pas sur ma personne, pour qui me prenez-vous ? Un escroc, un charlatan, un manipulateur ? Me voilà outré !

PETE DUNNE - C'est pourtant bien ce que tu es, vieux rat d'égoût.

Voilà qui est de trop pour Tyler qui éclate d'un rire franc et très audible, manquant de renverser son cocktail presque terminé. Trent quant à lui fait le choqué quelques secondes avant de rire à son tour, le tout sous le sourire convaincu et satisfait de Pete Dunne, qui finit finalement par en rire également.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Tanahashi

Hiroshi Tanahashi


Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2021

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 3:29

La Wrestling With Attitude vient à l'instant de poster une vidéo sur sa chaîne youtube, sur celle-ci, le grand Hiroshi Tanahashi. Ce-dernier est face à la caméra et enregistre un message pour les fans de la compagnie qui auront la chance de vivre ses grands débuts sur le ring de la compagnie de Jeff Jarrett dès cette semaine.



棚橋弘至. ✕ Bonjour à mes fans japonais, américains, et mes fans du monde entier, je suis Tanahashi Hiroshi. C'est un honneur pour moi de vous enregistrer cette vidéo pour vous inviter à venir nous soutenir à Greensboro en Caroline du Nord pour mes débuts à la Wrestling With Attitude ! Venez me voir, moi, ainsi que tout le roster pour notre dernier show avant le grand événement D-Day of Legacy. Je participerai à un match par équipe, quelque chose qui me rendra déjà nostalgique du Japon. Il sourit. Venez nous voir, regardez nous sur Sun TV Network, nous vous montrerons que le pouvoir de la lutte professionnelle est sans limite. Le monde traverse une période difficile mais nous la surmonterons tous ensemble, je vous le promets ! GO ACE !

Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 3:01




Une grosse voiture noire se gare juste devant un immense hangar. Wardlow sort de la voiture et va immédiatement ouvrir la porte au challenger au titre suprême Maxwell Jacob Friedman.

ATTITUDE #8 Mjf_sp21

MJF semble plutôt souriant et détendu. Il regarde alors la camera et fini par prendre la parole.


MJF - bonjour à tous ! Je suis votre prochain champion du monde Maxwell Jacob Friedman et je suis aujourd'hui en direct afin de vous montrer ma préparation pour le prochain show de la WWA. Effectivement, Jeff Jarrett a eu la merveilleuse idée de me faire affronter le Big Show. Oui ce poids lourd qui plombe l'univers de la lutte depuis bien trop longtemps. Mais je respect cette adversaire qui sera le parfait entraînement avant mon affrontement face à Minoru Suzuki. C'est pour cela que j'ai décidé de m'entraîner comme il faut afin d'être prêt pour ce match. Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis absolument pas ici par plaisir. Je me demande d'ailleurs comment tu as fait mon cher ami pour passer toute ton enfance dans cet état. L'Ohio, mon dieu il n'y a rien de pire que l'Ohio. Tu comprends pourquoi ils sont connus pour leur agriculture quand tu vois le nombre bouseux qui y vit. Malheureusement il n'y a qu'ici que l'on peut trouver l'entraînement idéal pour un tel combat. On est d'accord qu'il est impossible de retourner 170 kilos sans avoir fait un minimum d'exercice pour ça. Alors allons-y il est temps de se mettre au travail !

MJF ouvre alors la porte du hangar. A l'intérieur se trouve un ring et à l'intérieur de ce dernier nous retrouvons la compagne de Sami Callihan, Jessicka Havok. Cette dernière regarde MJF bizarrement certainement surprise de le voir là.

ATTITUDE #8 Mjf_sp22

Jessicka Havok - Qu'est ce que tu fou ici Maxwell ?!

MJF - Bonjour Madame Callihan. Merci d'avoir accepté de me donner cet entraînement pour un aussi petit montant.

Jessicka Havok - Tu n'es pas celui que j'attends ! J'ai rendez vous avec un dénommé....

MJF - Stevie Woltz ? Non je devais mettre un nom d'alcoolique pour éviter que les médias viennent déranger notre moment ensemble.

Jessicka Havok - Je n'ai aucune intention de m'entraîner avec toi.

MJF - Ecoute, je peux comprendre que tu sois énervé contre moi, que tu refuses de m'aider, mais je t'ai quand même donné de l'argent. J'ai payé pour cet entraînement. Est ce que mon argent ne peut pas faire oublier le fait que j'ai donné une véritable leçon à ton homme ? Tu es dans le business toi aussi, tu dois comprendre que l'on ne fait pas toujours les choses par plaisir. Est ce que tu penses sincèrement qu'un homme comme moi voudrait s'afficher avec un gars comme Callihan. Le resultat était tellement prévisible que le match n'aurait même pas du avoir lieu. Tu ne devrais pas m'en vouloir pour ce qu'il c'est passé entre lui et moi, mais plutôt en vouloir à Jeff Jarrett de prendre Callihan pour un con.

Jessicka Havok - Ferme la putain je ne veux pas te voir ici ! Casse toi bordel !

MJF - Est ce que tu veux que je te montre le reçu de notre transaction ? J'ai payé pour un service et je suis venu pour l'avoir !

Jessicka Havok - J'en ai rien à foutre tu ne comprends pas ça ? Pourquoi tu viens me faire chier ?!

MJF - Parce que tu es la clé de ma réussite !

Jessicka Havok - Qu'est ce que tu racontes ?

MJF - J'ai eu la carte du prochain WWA Attitude et devine qui je dois affronter ? Le Big Show ! Qui est la dernière personne qui a affronté en solo ce gros tas ? Ton mec ! On est tous au courant de comment Callihan a réussi à le battre. On sait l'entrainement intensif qu'il a eu avec toi. Je suis donc ici pour avoir le droit à la même chose.

Havok commence à se mettre en rogne, elle s'approche du jeune lutteur mais Wardlow se mets au milieu. Havok ne tremble pas et fait face au garde du corps en le regardant droit dans les yeux. Pendant ce temps, la MJF ne prend pas en compte l'énervement de la lutteuse. Il retire tranquillement sa veste et continue à parler.

MJF - Ecoute franchement ce n'est pas toi qui devrais faire la choquer. De nombreuses femmes aimeraient avoir la chance que tu as aujourd'hui. En plus, je suis meilleur que Callihan dans tous les domaines. Tu auras l'avantage de faire ça avec quelqu'un de propre ça va te changer un peu.

Havok bouscule Wardlow qui recule d'un pas mais revient en mettre son corps en opposition. MJF retire sa chemise et son pantalon et le voilà maintenant en magnifique caleçon à son effigie. Effectivement, son visage et ses initiales sont bien apparente.

Jessicka Havok - Demande a ton chien d'aller jouer ailleurs et promis je vais te faire avaler ton caleçon !

MJF - Ecoute, j'ai fait exprès de le porter parce que je sais que les femmes que je rencontre aiment garder un souvenir de nos ébats. Alors ne t'en fais pas, tu vas pouvoir le garder lorsque j'en aurai fini avec toi.

Jessicka Havok - Putain je vais t'éclater les dents !

MJF - Ecoute Madame Callihan il va falloir mettre un petit peu de bonne volonté. Je veux bien faire un effort en proposant une méthode douce, mais je peux très bien choisir la méthode forte ! Je pense autant pour toi que pour moi on n'a absolument pas envie d'en arriver là. Wardlow vient comme toi de l'Ohio, donc s'occuper de personnes qui ont ta corpulence ça ne sera pas sa première fois. Il a certainement grandi dans une ferme comme l'ensemble des gens qui vivent ici. On peut même appeler une grue s'il le faut vraiment te forcer !

Jessicka Havok - Espèce de fils de pute tu crois sincèrement que s'envoyer en l'air avec moi va faire de toi un meilleur compétiteur. Tu penses pouvoir battre le Big Show comme ça ? Tu es bien plus con que ce que je pensais ! Big Show va t'écrasé comme une merde et va s'occuper de ton corps de faible et te faire valser comme une simple marionnette ! Tu as peut être réussi à battre Sami mais tu ne l'as pas fait à la loyal car tu n'es qu'un déchet. Un putain de sale tricheur qui n'est pas capable de faire la moindre chose sans l'aide de quelqu'un. As tu déjà réussi a gagner un match clean dans ta pathétique carrière ? Certainement pas ! Tu as besoin d'objet, tu as besoin de circonstance, tu as besoin de chance pour remporter un combat. Alors tes moqueries sur mon poids j'en ai rien à foutre ! Sami est capable de botter des culs sans l'aide de personne ! Je suis capable de botter des culs sans l'aide de personne ! Toi, tu prouves une nouvelle fois aujourd'hui que sans quelqu'un avec toi tu ne serais pas capable de faire le travail !

MJF l'écoute attentivement et a la surprise général ce dernier remets ses vêtements sans dire un mot. Même Wardlow le regarde bizarrement comme s'il était surpris de voir le manque de réaction de son boss. Havok elle a le sourire. Elle est heureuse d'avoir toucher le jeune homme dans son égo et elle n'hésite pas à se moquer de lui.

Jessicka Havok - Mais qu'est ce qu'il se passe ? Petit Maxwell est vexé ?

MJF termine se s'habiller et la regarde avec un grand sourire

MJF - Absolument pas ! Tu m'as simplement fait ouvrir les yeux. Je n'ai pas besoin de toi pour savoir comment battre le Big Show. Ton aide ne m'apportera rien car c'est vrai, je ne suis pas toi, je ne suis pas Sami Callihan je suis Maxwell Jacob Friedman ! Je trouve les bonnes solutions pour ressortir victorieux de chaque combat. Je suis capable d'envisager toutes les solutions possibles pour remporter le combat et tu sais quoi? Ca me réussit toujours ! C'est donc bien beau d'avoir tous les talents du monde, mais si tu n'as pas cerveau pour pouvoir les utiliser toute ces arme ne serve à rien ! Donc oui il y a bien une différence entre toi, Callihan et moi ! Je suis celui qui c'est qualifier pour remporter le titre mondial ! Je suis celui qui a battu ton raté de mec ! Je suis celui qui va faire le main event du PPV ! Je suis celui qui donne vie chaque semaine au show ! Je suis celui qui réussit et vous êtes ceux qui rates ! Tu viens donc de perdre l'occasion d'avoir le plus beau moment de ta misérable carrière en t'affichant avec un vrai champion !

MJF quitte alors le ring et Wardlow le suit alors.

Jessicka Havok - Pauvre con !

MJF - Fuck You la grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Van Ness

Laurel Van Ness


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 7:49







31 Janvier




Cher Journal,

Je viens de comprendre.
Je viens de comprendre pourquoi est-ce qu'il ne me revient pas.
Je viens de comprendre que le problème ne venait ni de moi, ni de lui... Mais d'Alicia Atout.

Qui est-elle, cette garce, pour me dire que je ne l'ai pas reconnu. Je l'ai reconnu, c'est lui. Ses cheveux blonds, si soyeux, sentent si bon. Ses muscles saillants me rappellent les fois où il me prenait dans ses bras, les rares fois où je me suis sentie en sécurité. Ses immenses pectoraux, contre lesquels je pouvais me blottir jusqu'au petit matin. C'est lui. Je sais que c'est lui. Elle me dit que ce n'est pas lui parce qu'elle veut le garder rien que pour elle.

Je vais tuer Alicia Atout.
Je vais lui balancer une casserole d'eau bouillante au visage.
Je vais lui coller un chewing-gum dans les cheveux.
Je vais lui plaquer une bande épilatoire sur les sourcils.
Je vais lui couper les tétons.
Je vais te récupérer, Hiroshi... Mon chéri !

Tendrement, LVN.



Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:05

Le combat n'est jamais fini On se trouve dans la ville de Greensboro, North Carolina, United States of America. Le dernier show lundi, a vu le début d'Hikaru Shida devant le public de cette nouvelle fédération. Ce n'était pas du tout prévu, quelle face son retour cette semaine, mais y a eu un empêchement et donc l'opportunité a était offerte à la japonaise qui l'a saisi directement.

Certain la connaissait d'où son passé dans l'ancienne fédération de la Floride, elle a régné d'une main de fer. D'autres la découvrent ce soir là. Elle fait donc un match par équipes, pour ses débuts avec un certain homme, qui au début na pas du tout voulut aider une catcheuse qui s'est écroulée au sol. La Japonaise est resté sur le bord du ring refusant de rentrer car elle n'avait pas envie de prendre part à un match handicap. Elle préfère l'honneur de combattre loyalement.

Heureusement son équipe un peu spéciale, entre un samouraï et un Alien a vaincu la bataille, mais pas encore la guerre. Celle-ci n'est pas encore terminé. Elle n'aime pas beaucoup le comportement de son coéquipier, mais elle trouve cette équipe un peu spéciale et elle aime bien les différences entre eux, même si quand il s'agira d'un combat inégal elle ne le fera pas car avant tout elle combat pour le respect et l'honneur.

La caméra entre dans une salle de sports qui se trouve dans cette ville. Une musique se fait entendre à travers l'écran. Tout ce qu'il faut pour se remettre en forme, se trouve dans cette pièce. Soudain une silhouette féminine apparaît dans le cadre le caméra qui continu de filmé. Elle ne semble pas avoir remarqué la caméra au début, elle continue sa série de renforcement musculaire. Elle reprend son souffle et prend quelque gorgée d'eau pour se déshydrater.



Hikaru Shida : Bonjour tout le monde. J'ai fait mon grand début dans l'attitude numéro 7. J'ai saisi l'opportunité de vous surprendre et ce fut merveilleux . Certains me connaissaient d'autres m'ont découvert. Je vous remercie pour votre soutien et vos réponse positives sur mes réseaux sociaux suite à mon début cela me fait chaud au coeur. Certain se demandent pourquoi je n'ai pas combattu.

Tout d'abord sachez que je combats pour le respect et honneur. L'honneur d'un samouraï est que le combat d'oit être égale pour les deux, bien sure mon code de comportement ma tellement jouer des tours dans le passé mais je suis ainsi j'aime honneur et le respect, je n'aime pas agresser une personne par-derrière , je la combats en face à face, je n'aime pas non plus l'injustice. Oui on peut dire que j'ai un coeur en or pour cela.

Donc voila pourquoi je suis juste resté derrière les cordes du ring alors que le big show m'invitait à entrer et que la camera à ce moment-là m’a montré entrain de dire clairement non, certains on prit cela pour de la faiblesse mais moi je suis moi-même je ne joue pas un rôle je suis ce que je suis devant vous, un samouraï avec l'envie de combattre pour la justice.


Elle reprend ces altères et repart pour une autre série de mouvements. La caméra nous montres le geste précis que la Japonaise accomplit pour renforcer les zones musculaire précise de ces bras. Elle repose ensuite ceux-là. Elle s'éponge le visage, prend à boire puis va pour m'être un tapis au sol et prendre place en faisant le grand écart au centre de la pièce.


Hikaru Shida : Attitude numéro 8, sera ma seconde apparition, lundi soir. Je fais encore équipe avec l'Alien, certain trouve que cette équipe ne colle pas a cause de nos comportements, personnellement je trouve que cette équipe a un avenir dans cette fédération. Parfois les équipe qui n'ont pas tellement d'infinité peuvent créé des choses formidables. Parfois l'Alien fait des choses qui m'énerve mais personnellement il est très bon dans le ring, je pense qu'on va encore avoir une nouvelle victoire lundi soir. Donc rendez vous lundi soir pour regardez votre cher Hikaru Shida vaincre une nouvelle fois et vous donnez des frissons. Mes Hikaruthissime je vous embrasse fort et on se donne rendez vous bientôt.



Elle fait un signe de Victoire, prend une photo pour c'est abonné, puis la camera commencé à reculer logement tandis que limage disparaît petit à petit pour enfin s'éteindre.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:12

Lost in the world.

Dans une cabane perdue dans la forêt, près d'un marais à l'odeur putride se trouve une forme de vie. Des sortes de rires d'enfants se font entendre. On retrouve des poupées au regard vide, inquiétant, des inscriptions sur les murs telles que "Obey", "Freedom", "Loyalty", "Lost Love", "He's here", "Let him in" et des traces sombres sur le sol. Les poupées ne sont pas seules, puisque plusieurs jouets que l'on donnerait à un jeune enfant sont observables. Tous sont abîmés, comme s'ils avaient été surutilisés, que l'on n'en avait peu pris soin ou que l'on avait simplement décidé de les dégrader. Une lampe se trouve également près d'une chaise à bascule, postée au milieu de la cabane. Pas un peu décalé à gauche, à droite. Pile au milieu de l'habitation, dans le souci du détail, avec la vision directement sur la seule et unique porte. Comme si l'on guettait quelqu'un, quelque chose, que l'on voulait surveiller. Ou peut-être observer la nature qui avait énormément perdu de son charme dans les environs. Un froid de mort se faisait ressentir dans cette cabane et l'ambiance était pesante. Aucun humain sain d'esprit ne voudrait y passer un trop long moment, et la vie qui y habitait ne semblait d'ailleurs pas vraiment humaine. Une sorte de bruit de balançoire qui grince s'est alors fait entendre et les cris d'enfants se sont accentués, précisés et la porte s'est alors ouverte. Un visage monstrueux, avec de grands yeux jaunes, de longues dreadlocks est alors apparu sur le mur de la cabane. Tout s'est alors éteint autour. Plus aucun bruit ne s'est fait entendre, tout s'est terni et la porte s'est refermée très lentement. La chaise s'est alors mise à bouger seule et un rire inquiétant, perpétuel, sadique s'est alors fait entendre, mais plus rien autour ne semblait vivre, même pas la nature qui aurait dû être agitée par les intempéries. Seul le marais dégoûtant près de la cabane a commencé à émettre des sortes de bulles. Plus aucune trace d'humanité. Il est là.

ATTITUDE #8 Bray2410

Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:10

ATTITUDE #8 210131071452335004

Sami Callihan. Non pas d’introduction qui dure trois plombes, je te laisse mater les promos de merde du connard qui me sert de partenaire pour ça, tu auras le temps de t’endormir avant même la première interaction. Il n’y aura pas non plus de mis en scène cette semaine, je te laisse regarder celle de Wyatt, et ne t’attends pas à un message d’amour et de paix, j’te laisse regarder la promo de cette pute de LeRae. Depuis le début de ta fédération Jeff, j’ai été celui que les fans attendaient chaque semaine, j’étais celui qui vendait le mieux tes shows, mais au lieu de me récompenser, t’as préféré foutre en avant cette merde de Nick Aldis pas foutu de faire une promo correcte, t’as préféré donner du temps d’antenne à cet enculé de Shelton Benjamin, t’as mis en avant toutes ces merdes au détriment de la star de ton show, Sami Callihan. Je te demandais qu’une seule chose, me donner ce que je mérite. Mais non, quedal, tu m’as pris pour un con Jeff. C’est malheureux pour toi, car j’aurai pu être le visage de ta compagnie, celui qui t’aurait fait grandir toi et ta fédération, mais maintenant c’est terminé, tu m’as chié dans la bouche, j’vais devenir le cauchemar de la WWA.

ATTITUDE #8 210131071452267805

Sami Callihan. Vous attendiez ma promo hein ? Vous attendiez que je crache une nouvelle fois sur Candice en vous expliquant qu’en deux mois je l’ai baisé plus souvent que ma grosse, vous attendiez que je démonte cette merde de Bray Wyatt en vous expliquant que son délire, c’est de la merde, que ça n’existe pas. Mais je ne vais pas le faire. Je vais me contenter de faire le strict minimum, prendre exemple sur cette pute de Nick Aldis, car si les bites qu'il ose mettre en avant, qui squattent les Main Event, n'en branle pas une, pourquoi est-ce que je devrai me casser le cul ? Non, c'est terminé .. Jusqu’à ce que Jeff s’excuse, jusqu’à ce qu’il se mette à genoux devant moi.

ATTITUDE #8 210131071452591816

Sami Callihan. Et en attendant, je vais me branler les couilles chez moi et venir une fois par semaine buter son roster les uns après les autres. Cette semaine je vais terminer Candice LeRae et Bray Wyatt, seul, car putain, j’ai pas de partenaire. Et dans deux semaines ..

ATTITUDE #8 210131071452851504

Sami Callihan. Pete Dunne, je t’enculerai.


Dernière édition par Sami Callihan le Dim 31 Jan - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ryan

Joey Ryan


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 19:21

Lui, c’est Jeremy.

ATTITUDE #8 210131072816485792

Jeremy est le nouveau membre du Cancel Culture, le stagiaire de Joey Ryan. En bon suce bite, Jeremy a voulu organiser une surprise pour son patron, afin de le féliciter pour sa nouvelle victoire et pour la victoire à venir sur Darby Allin et le mec que personne ne connait. Pour ça, Jeremy a décidé d’organiser une fête dans le QG du Cancel Culture, à savoir le grenier de maman Ryan. Pensant bien faire, Jeremy a invité plusieurs femmes, ces dernières n’attendent pas Joey Ryan pour commencer la fête, elles boivent, dansent, et tout cela, en petite tenue. Finalement, tout content en entendant son patron arriver, Jeremy demande aux femmes de se cacher dans la chambre et lorsque Joey entre, le stagiaire se met à hurler « Surprise ! » les femmes sortent de leur cachette et se mettent à danser autour de Joey, ce dernier se sent mal .. Il est sur le point de s’évanouir ..

Joey Ryan. Mademoiselle Scott ! Au secours !

Joey se met en boule dans le coin du grenier/chambre .. Son avocate monte en courant, elle hurle sur les danseuses de partir, en leur disant qu’elles devraient avoir honte d’être de simple femmes objets comme Maryse, Mandy Rose ou CJ Perry, qu’elles salissent l’image de la femme plus qu’autre chose. Elle court ensuite vers son patron et tente de le rassurer, de lui dire de bien respirer, que tout est terminé. Elle se tourne ensuite vers Jeremy et lui gueule dessus. Elle le vire immédiatement. Jeremy se met à genoux devant l’avocate et lui dit qu’il a des enfants, qu’il a besoin de ce job, mais Veda Scott l’envoie chier, sa décision est irrévocable, il est viré. No future for Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Zicky Dice

Zicky Dice


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:54




Je cherche encore
Je cherche encore
Je cherche trois fois,
Quatre fois,
Cinquième fois
Je cherche encore
Je cherche encore
Trois fois, cinquième fois
Sixième fois

J’ai pas compris
Qu’est ce qu’il arrive
J’ai pas compris
Qu’est ce qu’il arrive
J’ai pas compris
Qu’est ce qu’il arrive
Dans ma belle vie
Qu’est ce qu’il arrive

Au revoir my lover
Au revoir my friend
Tu m’as trompé
Tu m’as trompé bébé
Au revoir my lover
Au revoir my friend
Tu m’as trompé
Tu m’as trompé bébé

J’ai pas la chance
J’ai pas la chance
Avec toi
Ma meilleure amour
J’ai pas la chance
J’ai pas la chance
Avec toi
Ma meilleure amour

C’est trois fois que je cherche
C’est trois fois que je cherche
J’ai pas compris
J’ai pas compris
Qu’est ce qu’il arrive
Dans ma vie
Moi, j’ai pas compris
Et oui, j’ai pas compris
Qu’est ce qu’il arrive dans ma vie

Au revoir, au revoir
Au revoir my lover
Au revoir, au revoir
Au revoir mon bébé,
Mon amour, ma chérie
Ma meilleure amie dans la vie
Au revoir my lover
Au revoir my friend

Trois fois que je cherche
Quatre fois que je cherche
Je ne trouve pas une solution
Pour vivre,
Trois fois que je cherche
Trois fois que je cherche
Et je ne trouve pas la vie
Tout le monde m’a insulté
J’ai pas compris pourquoi
Un homme sérieux

Il faut tout ça pour vivre bien
Et je n’ai pas compris
Pourquoi
Je pleure
Pour tout le monde
Pour que je fais
Un message pour vous

J’ai pas compris pourquoi
J’ai pas compris pourquoi
Tous les hommes, tous les gens
Ils m’ont insulté moi
J’ai pas compris pourquoi
J’ai pas compris pourquoi
Tous les gens
Ils m’ont insultés moi

Qu’est ce que je fais
Qu’est ce que je fais
Moi je chante, sérieux
Qu’est ce que je fais
Qu’est ce que je fais
Moi je chante sérieux, tranquille

Revenir en haut Aller en bas
No Future

No Future


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:07

Un bâtiment abandonné, plus proche de la ruine qu'autre chose est le lieu où nous retrouvons les deux membres de No Future signés à la WWA, Darby est assis dans un coin, comme à son habitude, son regard se perdant dans l'obscurité de la pièce, semblant être dans ses pensées. Dijak, lui, est assis à droite du Daredevil, silencieux comme toujours, est, lui aussi dans ses pensées, on ne sait pas bien ce à quoi les deux hommes, même si cela a sûrement un rapport avec leur prochaine rencontre face à Cancel Culture. Une voix coupe ce long silence, une voix calme, sereine, celle du créateur de No Future, Darby Allin.



Darby Allin • Dijak, tu es la première personne avec qui je viens en ces lieux, le premier membre de No Future à qui je fais assez confiance pour voir les lieux où ce mouvement, où notre façon de vivre aujourd'hui est née, toi, mon premier soldat, l'homme qui m'a toujours suivi. Tu connais l'histoire mieux que quiconque, tu l'as entendue et enseignée des centaines de fois, je ne vais pas te faire l'affront de te la remémorer encore une fois. non, si je t'ai amené ici, c'est parce qu'il me semble important de revenir à nos origines avant d'avancer vers ce nouvel objectif, qui nous assurerait une excellente plateforme pour répandre ce message au monde entier, ces titres n'ont pas de valeurs à mes yeux, ni ce qu'ils représentent, mais l'écoute qui en découle, oui. Mais assez parler de notre rencontre face à Bate & Seven, la priorité aujourd'hui est de détruire notre prochain adversaire, Cancel Culture, Joey Ryan & Veda Scott. Deux personnes aux principes et au mode de vie complètement contraires aux nôtres. Nous prônons une liberté totale de tous, ils veulent contrôler tout dans cette promotion, ce qu'ils ont déjà commencé à faire, en jugeant que les femmes portant des tenues trop "provocatrices" devaient être censurées, placées dans une sorte de prison. Ironique quand on connaît le passé, disons, tumultueux de monsieur Ryan, qui, au lieu de s'améliorer en temps qu'être humain dans cette période... difficile pour lui, veut bloquer tout le monde pour des crimes qu'il est le seul à avoir commis ici à la WWA. S'il n'est pas capable de se contrôler à la vue de femmes avec un physique avantageux, c'est son problème, pas celui de toute cette compagnie. Et son avocate Veda Scott, qui cautionne tout cela, le pousse même dans ses erreurs, au lieu d'aider son client, de l'aider à obtenir sa rédemption, elle le fait plonger encore plus avec ses démons... Ces personnes pensent faire cela pour le bien de tous, je ne pense pas le contraire, seule une poignée de personne est vraiment pourrie, eux, ne sont que des personnes ordinaires, qui préfèrent bloquer leurs pulsions, plutôt que de les dompter, apprendre à les maîtriser et vivre avec. Tu sais, Joey & Veda ne m'inspire rien d'autre que de la pitié, ce sont deux âmes perdues, qui ont besoin d'un but pour survivre dans leur petite vie misérable, qui essaient de réparer les fautes graves de Joey, en se voilant la face sur les conséquences des actes qu'il a commis, en essayant de censurer toutes les choses qui pourraient rappeler les crimes qu'a commis Ryan. Mais lors du huitième épisode d'Attitude, ils comprendront, ils sauront qu'ils font fausse route.

Darby Allin • There's No Future and Cancel Culture is about to know that fact.

Dijak a écouté tout le discours de son leader sans broncher, sans montrer aucune émotion, à part à la fin, où il a acquiescé d'un geste de la tête à ce qu'Allin venait de dire. Le silence reprend, les deux hommes préférant retourner dans leur réflexions, plutôt que de ne parler pour rien. Encore une fois, une ombre plane autour des deux hommes, sûrement encore cette mystérieuse femme blonde encapuchonnée. On ne sait rien d'elle, seulement qu'elle semble avoir un intérêt particulier pour No Future, un intérêt tellement fort qu'elle suit Allin & Dijak dans les lieux où ils vont.



Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

ATTITUDE #8 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:57

Parce qu'Alicia Atout n'est pas la seule journaliste à alimenter, Hangman Page donne une interview via Zoom avec Chris Van Vliet, entretien qui sera diffusé sur sa chaine Youtube aux centaines de milliers d'abonnés.

Chris Van Vliet - Adam Page bonjour et merci de nous accorder cet entretien. Ne tournons pas plus autour du peau, l'actualité a été marquée par les propos de l'Undertaker qui s'est étonné de l'évolution du locker room au fil des dernières décennies, il serait passé d'un endroit où se croisaient des hommes durs à un salon de jeux vidéos. Vous qui faites partie de la nouvelle génération de catcheurs, que pensez vous de ces propos ?

"Hangman" Adam Page - Il a le droit d'avoir son opinion.

Chris Van Vliet - Mais vous avez sûrement un avis sur la question ?

"Hangman" Adam Page - Chacun a le droit de s'occuper comme il l'entend dans le vestiaire. Je-... vous savez, je ne suis pas exactement un leader du locker room donc je ne sais pas si... si j'ai vraiment la légitimité de dire ce qui est bien ou pas. Surtout bon... surtout vu la manière dont j'occupe mon temps libre personnellement. Je n'ai pas de leçon à dire à qui que ce soit.

Chris Van Vliet - Tout le monde sait que vous avez un penchant très prononcé pour la bouteille, mais vu les coutumes des vestiaires de l'époque, vous vous seriez sans doute bien intégré, non ?

Page se sent un peu vexé de la manière dont la question a été formulée, même s'il reconnait qu'elle est basée sur des faits connus de tous.

ATTITUDE #8 K4uFir0

"Hangman" Adam Page - Ça... c'est vous qui le dites. Je ne sais pas honnêtement. Le fait est que je suis catcheur en 2021 et pas en 1995... A partir de là, c'est compliqué de se projeter.

Chris Van Vliet - En parlant de se projeter, au prochain Attitude, vous affronterez Shelton Benjamin. C'est un adversaire que vous connaissez bien parce que vos routes se sont souvent croisées et vous êtes toujours ressorti vainqueur de ces affrontements. Comment abordez vous ce match, plutôt confiant ?

"Hangman" Adam Page - C'est vrai que l'on a souvent été adversaires, mais c'est la première fois que l'on se croise en one on one donc ça va forcément être différent. J'ai beau l'avoir battu à plusieurs reprises, si je venais à perdre lundi... Tout ça n'aura servi à rien et il serait en droit de dire que ces défaites étaient faussés par le fait que l'on s'était affronté dans une bataille royale et un match tag team, donc il vaudrait mieux que je me méfie. Tout le monde sait que c'est un athlète hors-normes et il aura sans doute envie de montrer que c'est lui qui aurait dû gagner la Battle Royal de New Year's Havoc... Donc non, je ne déborde pas de confiance.

Chris Van Vliet - Puisqu'on est dans la projection, on peut voir encore plus loin et...

Hangman ferme les yeux une demi seconde et comprend très vite quel sujet sera remis sur la table.

Chris Van Vliet - ... se dire que battre Shelton Benjamin pourrait faire office de message envoyé à Minoru Suzuki, s'il venait à devenir le premier WWA Champion à D-Day of Legacy. Qu'en pensez vous ?

"Hangman" Adam Page - Je-... non... Non non, ce ne sera en aucun cas un message envoyé à qui que ce soit. Ce sera un match one on one tout ce qu'il y a de plus banal et c'est tout.

Chris Van Vliet - J'imagine que vous aurez tout de même les yeux sur cette confrontation entre MJF et Suzuki la semaine prochaine, un petit pronostic ?

Hangman sourit de manière très très forcée et se frotte le front avec la main.

"Hangman" Adam Page - Non non, aucun pronostic.

Chris Van Vliet - Très bien, pour finir on peut aborder sur ce qui vous attend vous personnellement à D-Day of Legacy, vous n'avez pour l'instant pas de match, savez vous ce qui vous attend ? On sait entre autres que Shotzi Blackheart chercherait un adversaire et que Nick Aldis annoncera bientôt son challenger au titre NWA.

"Hangman" Adam Page - Je n’en sais pas plus que vous. Mon statut-… mon statut de challenger fait que je suis dans une situation particulière, si quelque chose se présente je verrais en fonction.

Chris Van Vliet - Vous êtes parés pour une éventuelle surprise ?

"Hangman" Adam Page - Oula non… mon Dieu non… Elles sont rarement bonnes.

Chris Van Vliet - Et bien merci de nous avoir accordé de votre temps et merci à vous d'avoir regardé cette vidéo, n'oubliez pas de liker et de vous abonner à la chaine pour encore plus de contenus exclusifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #8
» ATTITUDE #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: LE RING :: Ring des shows-
Sauter vers: