AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 ATTITUDE #2

Aller en bas 
+7
Bray Wyatt
British Strong Style
Zelina Vega
Golden Couple
Candice LeRae
R-Truth
Jeff Jarrett
11 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 22:21

Allez allez, on y retourne !

DEADLINE : DIMANCHE 23H59
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
R-Truth

R-Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:51

Il est mercredi midi et comme tous les midis, voir même comme toutes les heures, R-Truth a faim... Très faim ! Dans son sac à dos il lui reste une moitié de boite de pim's à la framboise, trois malabars déjà mâchouillés, un cornetto fondu dont il ne reste plus que le cornet et une bouteille d'adoucissant pour le linge déjà entamée mais il rêve d'un repas plus exceptionnel. Marchant dans la rue aux côtés de Little Jimmy il regarde de droite à gauche, autant pour anticiper n'importe quelle attaque de celui ou celle qui voudrait lui piquer la ceinture qu'il a fièrement à la taille, la fameuse ceinture en carton pleine de cailloux, d'agrafes, de scotch et de scotch, mais aussi à la recherche d'un endroit où se sustenter !  

R-TRUTH :
"Je sais Jimmy... je sais que tu as faim et laisse moi te dire que moi aussi. Je dirais même que je crève la dalle comme disent les jeunes, haha ! Et puis je ne sais pas toi mais moi le petit déjeuner de ce matin m'a donné quelques mots de ventres. Je pense que c'est à cause de ces pim's à la framboise, heureusement que l'adoucissant nous a fait passer tout ça et va fluidifier notre digestion. J'espère néanmoins que je n'aurais pas la diarrhée, surtout si nous voulons nous promener au parc cet après-midi ! Il faut que nous méditions et que nous percions à jour ce mystère... Qui ? Qui donc .... Qui donc a pu attaquer AJ Styles lors du premier Attitude. Qui a pu faire ça à mon copain ?"

Le fait de devoir faire équipe avec deux partenaires mystères lors du prochain show ne semble pas inquiéter R-Truth, qui semble être plus intrigué par la disparition d'AJ Styles que par sa propre situation. Riche journée en perspective donc pour notre fabuleux héro.  

ATTITUDE #2 Truth313

R-Truth malgré la faim qui le tiraille s'assoit par terre, en plein milieu du trottoir ce qui force les passants à s'écarter lorsqu'ils passent à ses côtés. Il se fait légèrement bousculer par moment et beaucoup pestent en sa direction mais il ne s'en rend pas compte. De son sac à dos il sort un vieux calepin tout défoncé sur lequel est écrit : "LISTE DAI SUSPECT KI ZORAI PU ATAQUER AJ STILEZ". Il reste de très longues secondes à regarder le premier nom sur la liste, comme s'il était en pleine réflexion. Il semble peser le pour et le contre, se remémorer les événements... Soudain il en vient à une conclusion, après d'intenses efforts !

R-TRUTH :
"Non, si tu veux mon avis, AJ Styles n'a pas pu s'attaquer lui-même ! Voilà un suspect en moins, on avance vite ! Il n'en reste plus que quatre mille quatre vingt treize mais comme je pense pouvoir rayer le nom d'R-Truth que je n'imagine pas attaquer ce pauvre vieux AJ Styles, il n'en plus que quatre mille quatre vingt dix ! Excellent !"

Il se met à applaudir, posant le cahier sur ses genoux alors qu'il était assis en tailleur. Il s'arrête cependant net et regarde à côté de lui de manière étrange, suspicieuse. Soudain il prend son crayon et semble le pointer sur quelque chose, ou même quelqu'un, comme une espèce de menace !

R-TRUTH :
"Jimmy, où étais-tu lundi soir aux alentours de l'heure à laquelle AJ Styles s'est fait attaquer ?! Qu'as-tu à dire pour ta défense ? Je suis désolé mon ami mais j'ai des doute sur... quoi ? Tu faisais un coloriage ? Mmmh, ton alibi me semble solide, je pense pouvoir rayer ton nom dès à présent. Il y a ensuite celui de Greg Garrett mais je suis convaincu qu'il n'y est pour rien. C'est un grand homme ce Greg Garrett, il a même complimenté plusieurs fois ma belle ceinture ! Déjà quatre noms en moins, je pense que nous touchons au but et à cet allure nous aurons vite fait de trouver le coupable par miles quatre mille quatre vingt trois suspects restants ! Tout ça m'a donné encore plus faim Jimmy, trouvons-nous un endroit où nous alimenter !"

R-Truth, satisfait d'avoir autant avancer dans son enquête récupère son calepin sur lesquels il a désormais rayé les noms d'AJ STILEZ, AIR-TROUSSE, JIMI et GRAIGUE GARAITE puis le met dans son sac avec son stylo à l'effigie de Rey Mysterio. Enfin, après avoir zieuté aux alentours, il voit un restaurant de restauration rapide. Il se met debout et se met à marcher en sautillant, heureux d'avoir repéré cet endroit où aller manger, joyeux à l'idée d'ingurgiter quelques burgers et quelques frites bien grasses. Arrivé à destination, il s'installe avec Jimmy à une table déjà occupée par d'autres clients qui sont autant intrigués qu'en colère qu'un inconnu s'installe à côté d'eux, surtout lorsqu'il vient poser sa ceinture dégueulasse au centre de la table.

ATTITUDE #2 Truth314

R-TRUTH :
"Que voudrais-tu manger Jimmy ?"

Le groupe de trois face à R-Truth s'interroge, est-il en train de leur parler ? Aucun d'eux ne s'appelle Jimmy... L'un d'entres eux s'apprête à répondre quand R-Truth reprend.

R-TRUTH :
"Tu es certain ? Tu as intérêt à tout manger cette fois-ci ! La dernière fois j'ai du tout finir, sept burgers tout seul, c'était beaucoup ! Très bien, je t'en prend un au poisson, un au poulet, un au boeuf et je demande s'ils en ont à la girafe et aux cailloux mais j'ai peur de te décevoir Jimmy en te disant que je ne pense pas qu'ils vendent des sandwichs au poisson. Je reviens de ce pas !"

Tandis qu'il est en train de passer commande au guichet après être passé devant toutes celles et ceux qui faisaient la queue et en parlant très fort, les trois personnes qui étaient à la table en change afin de ne pas être dérangé par ce taré qui revient, tout content, les bras chargés de burger.

R-TRUTH :
"Voilà Jimmy, plein de victuailles pour nous ! Cette fois ils m'ont demandés de payer avant mais j'ai été malin, je leur ai donné les faux billets que ce vieux monsieur m'avait donné en échange de cette expérience affreuse que nous avions vécu dans cette cave lugubre. Tu te souviens la dernière fois que nous avions mangé des burgers, nous étions parti en courant quand ils nous avaient demandé de l'argent ! Quelle cavale ça avait été, trois mois que nous avions du courir, ça faisait beaucoup. J'avais du manger plusieurs paires de chaussures pour avoir plus d'endurance et de vitesse."

R-Truth sourit en se souvenant de cette épisode incroyable de sa vie, puis il commence à manger un burger sans avoir enlevé le papier autour de ce dernier. La bouche pleine de burger et de papier, il sort de nouveau son calepin puis le range avant de le sortir de nouveau. Il raye un nom aléatoire sur la liste.

R-TRUTH :
"Il faut prendre des risques de temps en temps, c'est comme ça que font les enquêteurs. Il faut parfois se faire confiance et éliminer des noms un peu au hasard pour dégraisser la liste. Puis je ne connais pas très bien ce "CANDISSE LA RAIE" de toute manière, mais il doit avoir des grosses fesses, hahaha !"

Il est mort de rire. Il hurle presque d'euphorie tandis que de nombreux regards se tournent en sa direction. Il continue de manger et de rayer quelques noms au hasard quand un flash le traverse !

R-TRUTH :
"Mais oui ! Candice ! C'est le type que je vais devoir affronter et qui fera équipe avec les deux pervers lors du prochain événement de la WWA ! Tout ça m'était complètement sortit de la tête tant j'ai été chamboulé par l'attaque de mon copain AJ Styles ! Malgré tout je me donnerais à cent pour cent lors de cet affrontement, en l'honneur de mon ami. Qui sait il est peut-être mort ou pire encore, son agresseur lui a peut-être coupé les ongles très très court à tel point que ça pique !"

R-Truth crache sa bouché de burger et de papier tant il a mal à cette idée, puis ramasser le tout avec sa main et les met dans sa bouche de nouveau. Après avoir terminé son premier, puis son second burger, il fait une pause et se met à réfléchir.

ATTITUDE #2 Truth310

R-TRUTH :
"Jimmy, penses-tu qu'il soit possible que l'agresseur d'AJ Styles soit l'un de mes partenaires lors de l'affrontement ? Je commence à paniquer... Cela dit, si c'est le cas, je serais au plus près de ce dernier et je pourrais peut-être l'attaquer et lui faire avouer où il a planqué le corps !"

Tandis qu'il réfléchit R-Truth se lève, enlève son t-shirt, enlève le pain et le steak d'un des burgers et étale de la sauce sur son torse. Puis il se rassoit, met le reste du burger par terre et remet son t-shirt avant d'enlever son pantalon. Il s'essuie la bouche avec sa ceinture immonde avant de manger un troisième, puis un quatrième burger.

R-TRUTH :
"Fameux, c'est tout simplement fameux... J'ai besoin de prendre des forces, surtout si ce que je viens de dire se révèle être exact... Cela dit je viens d'avoir une nouvelle vision Jimmy ! Petit cachotier ! NE SERAIS-TU PAS L'UN DE MES PARTENAIRES MYSTERES, EXPRES POUR ME FAIRE PLAISIR LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !"

R-Truth se lève et se met à danser après avoir hurlé sa dernière phrase sous les yeux intrigués des clients du restaurant. Il se lève ensuite et s'en va sans rien dire, après avoir mit plusieurs burgers dans son sac à dos bien chargé et en avoir enfoui deux ou trois dans ses poches de pantalon qu'il a finalement remit.

R-TRUTH :
"Je serais si content que tu sois mon partenaire mystère Jimmy... D'autant plus si mon autre partenaire mystère est l'attaquant d'AJ Styles. Je te protégerais, tu me protégeras et ensemble nous le protégerons ! Non attend..."

Il s'arrête pour réfléchir alors qu'ils étaient en train de marcher en direction du parc.

R-TRUTH :
"Non nous le protégerons pas, nous l'attaquerons sans relâche, aidés par Candice la Raie, Adam Drôle et Mandy Rose Bonbon ! Qu'importe si nous perdons l'affrontement, ce qui compte c'est de venger ce bon vieux AJ Styles !"

Ils arrivent enfin au parc. Sur un banc, un grand père et son petit fils qui semblent en train de profiter du soleil et qui sont en train de rire gaiement et joyeusement. R-Truth touché par cette scène se met à presque jalouser leur alchimie. Pour les impressionner il leur fait coucou puis joue à saute-mouton avec Jimmy mais rate son ami et se ramasse. Il chute lourdement et se relève, plein de feuille et de boue. Puis il s'approche du banc et décide d'y aller franco, une nouvelle idée ayant traversé son esprit dysfonctionnel.

R-TRUTH :
"C'EST VOUS N'EST-CE PAS ? VOUS SEREZ MES PARTENAIRES MYSTERES LORS DU PROCHAIN ATTITUDE !"

Le grand-père applaudit aussi bêtement que le fait R-Truth à son habitude. Le petit-fils le regarde d'un oeil bienveillant.

ADRIEN :
"C'est un de tes amis grand-père ? Heureux de faire ta connaissance je suis Adrien, quel est ton nom mon grand ?"

R-TRUTH :
"Je m'intitule R-Truth et j'ai un BEP Vente de Rideaux de Douches, content de te rencontrer et d'avoir su deviner que vous seriez mes partenaires. J'aurais préféré que ça soit l'agresseur d'AJ Styles et Jimmy mais je m'en contenterais. D'ailleurs Jimmy c'est lui, il est un peu vilain physiquement mais il est très gentil, bien qu'un peu spécial et idiot. Tu vas l'adorer !"

ADRIEN :
"Enchanté Jimmy !"

Dit le jeune homme en hochant la tête dans une direction aléatoire.

R-TRUTH :
"Il est de l'autre côté ! Haha, que tu es drôle Adrien ! Je suis si fier de t'avoir comme ami !"

Souriant de manière bienveillante une fois de plus, le jeune homme se lève.

ADRIEN :
"Grand-père je te laisse avec ton ami quelques secondes, ne bouge pas ! Je vais voir l'infirmière et je reviens, je vais chercher tes comprimés."

Non loin, un groupe de personnes semblant toutes aussi perchées qu'R-Truth et le grand père. Le jeune homme apparemment sain d'esprit est surement venu rendre visite à son grand-père pendant sa sortie journalière de l'hopital de fou. Il s'en va voir l'infirmière, laissant R-Truth et le grand-père en tête à tête.

R-TRUTH :
"Toi tu parles peu mais tu as l'air d'être une vraie force de la nature ! Je t'adore déjà, tu vas être un atout important !"

Le vieil homme se met à vomir. Puis il regarde R-Truth et bafouille quelque chose.

GRAND-PERE :
"Y a plus de canards."

R-Truth comprend la peine du vieil homme puis s'installer à côté avant de le prendre dans ses bras.

ATTITUDE #2 Truth312

R-TRUTH :
"Oh, toi aussi tu as perdu un être cher ? Moi aussi, j'ai perdu mon copain AJ Styles. Mais je le retrouverais et toi tu retrouveras bientôt celui qui te manque. Si tu veux quand nous aurons remporté l'affrontement contre Candice, Adam et Mandy, on cherchera AJ Styles puis on cherchera Deukanar ensemble, d'accord ?"

GRAND-PERE :
"Envolés l'hiver, plus de canards."

R-TRUTH :
"Je sais, je sais..."

Affirme R-Truth en tapotant amicalement l'épaule du grand-père toujours dans ses bras.

R-TRUTH :
"Tu veux un carambar ?"

R-Truth sort un carambar déjà à moitié mangé de son sac et l'offre au grand père qui le prend et le jette à l'eau. R-Truth se lève mais retient sa colère, il sait que le grand-père est mentalement instable à cause de la perte de son ami et ressent la même chose... Il s'approche du lac, sa moitié de carambar semble fichue... le jeune Adrien revient et est intrigué de voir R-Truth proche de l'eau, il vient lui prendre la main.

ADRIEN :
"Attention mon grand, il ne faut pas tomber dans l'eau c'est dangereux ! Tu ferais mieux de plutôt retourner t'installer sur le banc à côté de grand-père. A moins que..."

R-Truth le regarde bêtement, attendant qu'il termine sa phrase, ses yeux humides d'avoir perdu une moitié de carambar.

ADRIEN :
"A moins que tu veuilles faire du pédalo ?!"

Les yeux d'R-Truth s'illumine de joie et d'excitation ! Ayant toujours rêvé de faire du pédalo, il hoche la tête de façon positive et applaudit l'idée du jeune homme.

R-TRUTH :
"Excellente idée, toi et moi nous allons faire du pédalo pour améliorer notre jeu de jambe, ainsi Candice, Mandy et Adam n'auront aucune chance ! Il paraît aussi que le sport décuple les capacités et permet de se vider la tête... Ainsi, je serais à cent pour cent de mes capacités pour poursuivre mon enquête vis-à-vis de l'attaquant d'AJ Styles ! Adrien, laisse moi te le dire mais tu es un génie ! GRAND-PERE TU VIENS, ON VA FAIRE DU PEDALO !"

ADRIEN :
"Il ne peut pas faire du pédalo voyons, il est bien trop âgé et tu n'as pas remarqué, il n'a plus qu'une jambe."

R-TRUTH :
"Oh mon dieu quelle histoire horrible, quel atroce personnage a bien pu lui voler sa jambre ! On la retrouvera après AJ Styles et Deukanar, je t'en fais la promesse !"

Adrien tape l'épaule d'R-Truth comme pour le rassurer, ce dernier lui montre sa ceinture, Adrien fait un compliment sur cette dernière. Ils s'installent ensuite tous les deux dans le pédalo, R-Truth manquant de tomber à l'eau cinq ou six fois.

ATTITUDE #2 Truth311

R-Truth est très content et enlève son t-shirt avant de le remettre puis de l'enlever de nouveau et je le jeter à l'eau. Ils pédalent ensuite, Adrien et lui jusqu'au milieu du lac. R-Truth pensant à AJ Styles, son agresseur, Greg Garrett, Candice, Mandy et Adam, vient finalement dire à celui qu'il pense être l'un de ses deux partenaires mystères au prochain show :

R-TRUTH :
"Je t'adore Adrien, toi et moi on sera ami pour la vie !"

Puis R-Truth s'endort dans le pédalo, laissant à Adrien le soin de revenir jusqu'à la rive et aux infirmières d'informer le jeune homme de n'avoir jamais vu ce curieux personnage... R-Truth se réveillera bien des heures plus tard seul au milieu du parc, Jimmy et son sac à dos posés à côté de lui d'une manière attentionnée et bienveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:38


ATTITUDE #2 Entete11CANDICE LERAE #04
Attitude #02
Wrestling With Attitude
09/12/2020
_

Candice est toute seule dans les coulisses d'une promotion amie de celle de Jeff Jarrett où elle vient de terminer un affrontement qu'elle a remportée sans trop de soucis contre un adversaire beaucoup moins huppé, presque inconnu. Elle est en train de ranger ses affaires en vu de son départ, souhaitant rentrer chez elle pour se reposer quelques jours avant de retourner à la Wrestling With Attitude en début de semaine prochaine. Elle semble se parler à elle-même, il n'y a personnes aux alentours.

Candice LeRae ~ J'aurais évidemment préférée avoir un affrontement solo, ne pas devoir compter sur quelqu'un d'autre mais aussi et surtout de ne pas avoir à protéger ou aider qui que se soit... mais c'est ainsi et comme à mon habitude je donnerais le meilleur de moi-même.  

ATTITUDE #2 125

Elle sourit un peu amèrement. On sent qu'elle est déçue de ne pas avoir de match seule et de devoir encore une fois faire équipe avec quelqu'un d'autre pour son prochain rendez-vous chez Jarrett mais elle reste positive malgré tout.

Candice LeRae ~ Je m'y attendais après-tout. J'ai toujours été vue comme la partenaire de machin, ou la femme de bidule. Jamais ou presque comme Candice LeRae... Je savais que je devrais passer par là, que je devrais faire mes preuves. Je pensais avoir marqué un peu les esprits lors de la bataille royale mais ce n'était pas suffisant. Je pensais avoir prouvé que j'étais capable de me débrouiller dans mon affrontement contre Callihan et MJF mais là encore, il semble qu'il en faille plus et le fait de m'affirmer comme une femme forte en venant sauver Grado d'une agression aura fait avancer les choses mais pas assez. Même si je suis vue comme une "partenaire" là plupart du temps, même si beaucoup ne croient pas forcément en moi quand je me la joue en solitaire, je n'abandonnerais pas. Jamais !  

Candice sert le poing de manière franche et convaincue.

Candice LeRae ~ Il faut aussi savoir relativiser. Même si je ne suis pour l'instant qu'une manière de compléter une carte, même si je ne suis pour l'instant qu'une partenaire d'untel ou d'untel, je suis quand même présente... Certains n'ont pas cette chance et Jeff Jarrett semble déjà me faire confiance. Il n'est pas autorisé de le décevoir et je ne le décevrais pas. Qu'importe le temps que ça prendra, qu'importe le nombre de partenaire que j'aurais, qu'importe les adversaires qui me seront proposés, je tenterais de relever tous ces défis et je donnerais le meilleur de moi-même. C'est ma façon d'être, c'est ma vie, c'est ma vision de la lutte et c'est ce qui me fait l'aimer.  

ATTITUDE #2 228

Candice LeRae ~ Je sais qui est Adam Cole, je l'ai déjà souvent rencontré que ça soit à la PWG ou à NXT et je connais sa valeur. Souvent nous avons été en rivalité, en désaccord, mais ce n'est pas pour autant que je nierais sa qualité et il pourrait être et sera un très bon partenaire, j'en suis convaincue ! Même s'il n'est pas le plus populaire de tous, ses accomplissements parlent pour lui et j'aurais pu être forcée de faire équipe avec quelqu'un de bien moins talentueux. Son alliance avec Mandy semble aussi l'avoir boosté, semble être pour lui un moyen d'être galvanisé. Il veut l'impressionner à chaque fois qu'il est dans le ring et qu'elle est à ses côtés et l'inverse semble tout aussi vrai. Mandy est une femme forte, aussi solide qu'impressionnante. Loin des clichés de la blondinette incapable qui n'est là que pour son physique... Finalement, nous nous ressemblons plus que beaucoup pourraient le penser et cette équipe, cette alliance d'un soir, pourrait nous être très bénéfique pour les uns comme pour les autres !  

Est-elle en train de se rassurer comme elle le peut ou est-elle vraiment en train de penser ce qu'elle affirme ? Elle regarde au plafond et poursuit.

Candice LeRae ~ Même si j'ignore le nom de nos adversaires cela ne changera rien. Bien sur mon rêve serait d'affronter une équipe réputée et expérimentée, ce qui serait un défi très intéressant mais je me contenterais de qui j'aurais à affronter. Je ne connais pas bien R-Truth mais derrière son caractère comique et ses mimiques, il semble bien plus malin qu'il n'en a l'air et je ne serais même pas étonné que toutes ses bêtises ne soient que des astuces et des stratégies. Du moins je l'espère pour lui...  

ATTITUDE #2 320

Candice LeRae ~ Anyway, je prendrais cet affrontement comme j'ai toujours prit n'importe quel affrontement et comment je prendrais tous ceux à venir. Je suis autant intriguée qu'excitée à l'idée d'affronter des adversaires mystères, ou de faire équipe avec des lutteurs comme Adam Cole et Mandy Rose. Je saurais tirer le meilleur de ce combat, je saurais m'en servir pour progresser qu'importe le résultat, qu'importe le déroulement de la rencontre. J'espère simplement qu'Adam et Mandy me feront confiance, ne tenteront pas de faire le match à deux et qu'ils me donneront l'occasion de participer, de les aider et pourquoi pas de rendre notre équipe victorieuse !  

Plus le temps passe, plus Candice parvient à être enthousiaste et déterminée à l'idée de participer à ce match, elle qui au début ne l'était pas tant que ça. C'est sa manière de positiver et de tout relativiser qui lui permet ce changement d'état d'esprit.

Candice LeRae ~ Peut-être en parlerais-je un jour à Jeff Jarrett, il a l'air d'être très à l'écoute et il connait évidemment très bien ce business, le monde de la lutte. Peut-être comprendras-t-il mon point de vu et mes sentiments... Pour l'instant je préfère ne pas l'embêter avec ça et qui sait, la situation changera surement d'elle-même quand j'aurais prouvé ce que j'ai à prouver et que j'aurais montré ce que j'ai à montrer. Je n'ai pas le droit d'être triste, je n'ai pas le droit d'être frustré et je n'ai pas le droit d'être en colère, non, car je ne suis pas la plus à plaindre ! Mais j'ai bien sur le droit de me questionner et d'avoir des interrogations.   

Candice se lève, ses affaires sont prêtes.

Candice LeRae ~ J'aurais néanmoins quelques réponses dès lundi prochain, je le sais et je saurais être patiente. D'ici là, à moi de m'entraîner, de travailler et de me concentrer afin d'être la meilleure possible lors du prochain Attitude. Adam et Mandy ayez confiance, je suis toujours aussi déterminé quant à vous, "adversaires mystères" soyez prêts... Car je vous suis presque aussi inconnue que vous l'êtes pour moi ! On ne fait connaissance de Candice LeRae que quand on se retrouve réellement dans le ring face à elle !  

ATTITUDE #2 416

Désormais debout, l'américaine prend son sac et commence à se diriger vers le parking quand son téléphone se met à vibrer. L'auteur du sms qu'elle vient de recevoir n'est autre que l'un de ses prochains partenaires du soir lors d'Attitude second du nom... ADAM COLE. Ouvrant le message Candice se met à sourire. Est-il en train de lui souhaiter une bonne semaine, de la motiver pour leur affrontement commun, de la rassurer sur l'alliance entre Mandy et lui-même... ou de lui dire quelque chose de totalement différent et hors-sujet à tout ceci ? Nous n'en saurons rien, du moins pour l'instant.  
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:43




------

Une question d'Attitude


*Attitude 2 est déjà acté et autant dire que le public est chaud. Depuis le début, la nouvelle fédération de Jeff Jarrett ne cesse d'offrir de belles choses et cette semaine, c'est un match 3 vs 3 qui as retenu l'attention de bon nombre de fans, mais trêve de bavardage nous nous retrouvons dans la loge du Golden Couple ou Adam est sur son téléphone, on ne sait pas a qui il écrit, mais il a le sourire quand d'un coup la porte s'ouvre, c'est Mandy et Adam range son téléphone peut être un peu mal à l'aise, mais bon quand on voit Mandy, on n'a pas envie d'être devant un écran. Adam fait signe et on change de camera, car c'est un Cameraman qui entre et Adam après quelques essais prend enfin la parole.*



ADAM COLE • Mon dieu, mais il y a jamais personne à l'heure ou quoi ? Je t'attends depuis une, mais des qu'une jolie blonde ramène ses fesses la, tu la suis. Ah les hommes et leur cerveau placé au mauvais endroit. Tais-toi et place toi bien, je n'ai pas envie que tout le monde croit que je parle sur un paquebot comme le Titanic tellement tu bouges. Attitude 2 arrive a grand pas les amis et quel beau show: la semaine dernière, j'ai vu que beaucoup de gens était déçu de ne pas nous voir, car on va le dire, mais le petit moment qu'on a passé avec Gallagher était… Malaisant ! Heureusement, cette semaine Jeff nous a fait un cadeau : nous allons affronter R-truth, l'ancien champion 24/7, l'homme le plus titré, mais aussi le plus traité de la fédération du vieux Vince avec deux partenaires mystère. Laissez-moi vous dire une chose : il est de pire en pire ! Ron tu le sais tu parles a des amis imaginaire, ça fait 5 ans que ton Little Jimmy est resté Little mais à mon avis c'est ton cerveau qui est little car laisse moi t'expliquer une chose : imaginons que ton Jimmy a 6 ans, il aurait en 2020 11 ans et serait donc un ado Jimmy ! Bon après j'ai cru comprendre qu'il était ami avec Style, oui le fameux AJ Style, l'homme phénoménal qui a été leader du Bullet Club, faction dont j'ai fait parti et que j'ai poussé vers le haut donc ça veut bien dire que Style, tu es tombé bien bas. Parlons un petit peu de notre partenaire : Candice LeRae ! Ah que dire de toi ma petite Candice, on se connaît que ce soit à la WWE où j'ai affronte ton mari ? Ex Mari ? Je n'en sais rien mais en tout cas je suis content de te voir dans NOTRE coin car oui Candice Lundi je serais entouré de deux blondes mais deux blondes avec du talent. Plus d'hommes pour te faire passer pour une plante, plus de "la femme de ..." Tu deviens Candice LeRae, la vrai et l'unique, celle qui peut mettre à terre n'importe quelle femme qui vas se présenter devant toi, avec toi à nos côtés, je n'ai aucun souci de notre victoire, un dieu, une déesse et une reine de la lutte, Ron et ses amis n'ont aucune chance et puis Ron serait tu capable de frapper deux femmes, tu as des valeur mon cher? Un homme aussi titré que toi n'est pas une si mauvaise personne alors laisse moi te dire une chose : dit à tes amis de rester au chaud, regardez un bon film de Noel et laisse nous gagner, car je suis le seul homme de cette équipe et si tu ose frapper mes deux superbes partenaires, je te ferai passer un sale quart d'heure et THAT... It's UNDISPUTED ! Mandy, je te laisse la parole si....

*Adam se tourne vers Mandy en même temps que la camera et d'un coup toute la salle, tout comme le cadreur ou même Adam ont la bouche qui touche le sol car Mandy s'est ... Un peu lâché, je crois et ça vas faire plaisir au gens qui regarde cet écran et pas qu'a eux vu les regards qu'elle lance au beau brun qui lui laisse la place.*



MANDY ROSE • Je ne te cache pas mon chou que je pensais utiliser ma bouche et ma salive pour autre chose que de parler de R-truth ou tout ce qui vas se passer, si tu vois où je veux en venir, Babe ! Mais bon si tu veux savoir mon avis la dessus, je peux prendre un peu de mont temps, mais sache que je ferais vite, j'ai tellement envie d'être seul avec toi. Candice j'ai pu suivre ce que tu faisait a la WWE de loin, de très loin car c'est vrai que même a la WWE je n'avais d'yeux que pour Adam même si il savait pas encore qu'il était l'élu et je doit dire que tu est plutôt forte, tu as été un peu dans l'ombre de Johny mais te voyant ici seule je me dis que tu est surement prête a voler de tes propres ailes mais un peu comme Harley et Poison Ivy avec le Joker je t'aime mais je te déteste car je déteste voir des gens tourner autour de mon Adam, surtout des femmes et je sais que comme moi tu est jolie, intelligente et très sexy et que Adam, et même moi aimerais aller plus loin qu'un simple combat car oui Candice tu pourrait être mon bonbon que j'aimerais déguster et sentir ton coté sucré en bouche tout comme Adam pourrait détourner le regard du combat pour tes belles formes mais une chose est sur: on sera la toutes les deux pour le couvrir de louange, ou d'autre chose pendant ce match et a nous trois, nous battrons Ron et ses amis. Tu sais à 48 ans, il commence à perdre un peu la tête et il a besoin que quelqu'un et ça seras nous lui rappelle que l'avenir, c'est la jeunesse donc lundi, on va lui montrer tous les trois qui nous sommes et pourquoi il va falloir compter sur nous. Je te dis à lundi ma belle Candice et maintenant, je pense qu'il faut nous laisser, on a beaucoup de chose privé a parler moi et mon Babe ! Bye Darling !

*Mandy fait signe au cameraman qui bien malgré s'en vas, car on le sait ce que vont faire nos deux amis est plus -18 que PG era, et même si Jeff n'est pas contre un remake d'Edge & Lita version 2020, il n'a peut-être pas envie qu'une interview de deux de ses lutteurs finissent sur un site pour adulte donc il part et laisse les deux amis/amant faire ce qu'ils ont à faire, mais on peut voir que malgré tout Adam est plus content de la venue de Candice que Mandy même s'ils n'ont pas la même vision de leur "alliance" et de ce que la petite blonde pourrait apporter, un match qui promet d'être intéressant lundi.*



Revenir en haut Aller en bas
Zelina Vega
WWA Television Champion
Zelina Vega


Messages : 36
Date d'inscription : 21/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:07



ZELINA VEGA
04. — NO TITLE MATCH, WHATEVER


C'est dans son appartement du Queens à New York, dont elle en est originaire, que l'on retrouve Zelina Vega cette semaine. Elle vient d'apprendre la nouvelle, son client, le Great Khali, affrontera lundi prochain nul autre que Nick Aldis dans un combat dans lequel le championnat de la NWA ne sera pas remis en jeu. Contre toute attente, elle prend la nouvelle avec beaucoup de philosophie, avec beaucoup de calme, alors que l'on serait en droit de se demander pourquoi le championnat de la NWA n'entre pas aujourd'hui dans l'équation, pourquoi le Great Khali n'est pas logé à la même enseigne que Minoru Suzuki lundi dernier et AJ Styles avant lui.



Zelina Vega regarde son téléphone avec beaucoup d'intérêt, il est 08H59 et dans une minute, les bureaux de la Wrestling With Attitude et leurs standards téléphoniques seront ouverts. Celle que l'on surnomme la muñeca ouvre une petite boîte dans laquelle est rangée son oreillette sans fil. Dans un calme toujours aussi olympien, Zelina Vega la met en place dans son oreille droite, la connecte à son téléphone professionnel avant de gentiment s'installer sur son sofa.



Zelina Vega regarde une dernière fois sa montre, c'est l'heure, l'heure de composer le numéro de téléphone des quartiers généraux de la WWA. Zelina Vega tombe d'abord sur une simple réceptionniste du secrétariat central.

ZELINA VEGA. — La direction, por favor.

Zelina Vega est mise en attente avant de tomber sur la secrétaire personnelle du bureau de Jeff Jarrett.

ZELINA VEGA. — Señorita Zelina Vega, agent de lutteur et candidate à la direction du syndicat des lutteurs. Je souhaiterai m'entretenir avec Jeff Jarrett.

Zelina Vega est une nouvelle fois mise en attente, l'appel est transféré dans le bureau de Jeff Jarrett mais ce n'est pas celui-ci qui répond au téléphone. Zelina Vega est dans un premier temps surprise mais accepte d'échanger avec ce nouvel interlocuteur.

JIMMY RAVE. — Bonjour madame Vega, Jimmy Rave à l'appareil.

ZELINA VEGA. — Je crois que nous n'avons pas encore été présentés. Enchantée et bienvenue à la Wrestling With Attitude.

JIMMY RAVE. — Je vous remercie. Jeff Jarrett n'est pas disponible pour le moment, il est actuellement en vidéo-conférence avec quelques investisseurs indiens. Cela risque de prendre un moment, souhaitez-vous qu'il vous rappelle plus tard ?

ZELINA VEGA. — Peut-être pouvez-vous - simplement - lui laisser un message ?

JIMMY RAVE. — Bien sûr. Laissez-moi juste une seconde pour prendre un bout de papier et un crayon. Je vous écoute.

ZELINA VEGA. — Dîtes-lui que je souhaite lui partager mes instructions au Great Khali pour cette rencontre, lui expliquer un petit peu quelle sera notre stratégie. Je veux que Jeff Jarrett sache que j'ai expressément demander au Great Khali d'assassiner Nick Aldis dans le ring de la WWA, lundi prochain à Attitude.



JIMMY RAVE. — Je vous demande pardon, uh ?

ZELINA VEGA. — Si le Great Khali ne peut pas devenir champion du monde de la NWA, alors plus personne ne le sera. Que le championnat de la NWA soit remis en jeu ou pas, Nick Aldis ne ressortira pas de l'arène avec la ceinture, pas parce qu'il l'aura perdu, mais parce qu'il ne sera même pas en état de la récupérer, de la tenir dans ses mains, encore moins de la soulever ou de la placer sur son épaule. Ce qu'il s'est passé lundi dernier avec le Big Show n'était qu'une mise en bouche, qu'un avertissement, vous n'avez pas encore véritablement idée de ce que mon client est capable de faire, même à son âge, même en 2020, bien que sa présence en fasse rire plus d'un, et bien rira bien qui rira le dernier !

JIMMY RAVE. — Faut quand même avouer que le Great Khali, c'est pas mal gaguesque en 2020.

ZELINA VEGA. — Je ne vais pas vous contredire Jimmy. J'étais, d'ailleurs, la première à me demander ce que ce grand garçon pouvait bien encore faire ou proposer dans le monde de la lutte professionnelle, à la WWA plus précisément, où la compétition se veut un peu plus poussée au travers d'une lutte beaucoup plus moderne et plus accessible à tous. Nous avons quand même avec nous des personnes comme Maxwell Jacob Friedman, luttant dans la même catégorie que des Sami Callihan ou des Minoru Suzuki, ça ne fait aucun sens pour ceux qui suivaient la lutte de 2007, de 2008, d'une période dominée par mon client où les moins de cent-vingt kilos ne tenaient pas plus de deux minutes contre lui. Aujourd'hui, ils en tiennent quatre, les temps changent, voyez-vous. Je pensais simplement me servir de ce grand dadais pour maximiser mes profits, me faire de l'argent facile mais je me suis rendue compte qu'il y avait encore beaucoup à faire avec ce lutteur et qu'il est bien loin d'être cuit. Professionnellement, financièrement, le Great Khali est toujours dans le coup.

JIMMY RAVE. — Je peux vous poser une question Zelina, le plus innocemment possible ?

ZELINA VEGA. — Le escucho. Je vous en prie.

JIMMY RAVE. — Est-ce vraiment grave, le fait que le championnat mondial de la NWA ne soit pas remis en jeu lors de cette rencontre ?



ZELINA VEGA. — Ce n'est pas le fond qui me dérange, mais plutôt la forme. Il n'y a absolument aucun élément qui puisse justifier l'intitulé de cette rencontre, qui puisse justifier pourquoi mon client, le Great Khali, n'est soudainement pas éligible au championnat de la NWA. Rien ne l'explique au niveau de mon client puisque celui-ci a, haut-la-main, remporté le co main-event de la semaine passée. Je crois en l'importance de l'ordre de passage et un garçon comme Pete Dunne ne me contredirait pas. Rien ne l'explique à mon niveau, j'ai su emmener mon client au co main-event, puis au main-event, dans un temps record d'à peine deux semaines, j'ai su revaloriser mon client, le recadrer, lui rappeler quels étaient les enjeux, lui qui ne servait plus qu'à amuser la galerie. J'ai su le remettre au goût du jour, faire de lui une véritable menace, optimiser notre pouvoir de vente et ce pouvoir de vente passe incontestablement par la violence, la brutalité, l'atrocité. Rien ne l'explique au niveau de la WWA, Jeff Jarrett et celle-ci auraient tout à y gagner en mettant le championnat en jeu, une carte qui se ponctue par la défense d'un championnat fera toujours - automatiquement - plus vendre qu'une carte vierge de défenses. Rien ne l'explique au niveau des investisseurs indiens puisque mon client en est leur digne représentant, l'espoir de toute une nation, l'entièreté d'un pays. Rien ne l'explique au niveau de la NWA, cette pince de Billy Corgan ne crachera jamais sur une publicité gratuite. Par contre, on peut peut-être se l'expliquer au niveau de Nick Aldis.

JIMMY RAVE. — Nick Aldis n'a pas eu peur de remettre son championnat en jeu contre AJ Styles et Minoru Suzuki, qui sont - pardonnez-moi - tout aussi dangereux que votre client. Je ne vois pas pourquoi...

ZELINA VEGA. — La direction du syndicat des lutteurs, tout simplement.

JIMMY RAVE. — La direction du syndicat des lutteurs ?

ZELINA VEGA. — Vous n'êtes pas sans savoir que Nick Aldis est mon principal adversaire à la course à la direction du syndicat des lutteurs, une défaite contre mon client serait un coup dur pour sa campagne et pour le peu de crédibilité qu'il lui reste mais perdre le championnat de la NWA contre le client de sa concurrente directe serait catastrophique, un suicide professionnel, il ne s'en relèverait pas. Ce combat n'est pas seulement qu'une rencontre entre deux lutteurs, deux main-eventers, les enjeux sont bien plus important que la gagne, il y a l'honneur, le crédit, la fiabilité. Comment et pourquoi des lutteurs de la WWA pourraient potentiellement lui donner leur voix s'il n'est pas capable - dans le ring - d'arrêter l'un des lutteurs les plus destructeurs qu'il existe, celui qui met un terme à des carrières, celui qui brise des os, celui qui collectionne des boîtes crâniennes ?

JIMMY RAVE. — A contrario, on pourrait légitimement vous poser la même question si Nick Aldis vient à bout de votre client.

ZELINA VEGA. — Absolument pas. Ce n'est pas moi qui monte dans le ring lundi soir, c'est le Great Khali. Mon travail est fait, mes objectifs sont atteints. Ma mission était d'emmener le Great Khali au main-event, c'est chose faite. Sa mission est de se montrer digne du poste pour lequel il concourt, il doit le faire dans le ring contre mon client qu'il a peur d'affronter, qu'il redoute, et tout reste à faire pour Nick Aldis s'il veut gagner la confiance du vestiaire de la Wrestling With Attitude.

JIMMY RAVE. — J'imagine que cette situation vous arrange, quelque soit le cas de figure vous êtes gagnante. Si Nick Aldis est élu à votre place à la direction du syndicat des lutteurs, le Great Khali l'élimine et vous serez alors élue par défaut.



JIMMY RAVE. — Si vous êtes élue à la place de Nick Aldis, le résultat du combat ne vous importera que bien trop peu. Si vous êtes élue et que le Great Khali bat le champion de la NWA, c'est du bonus.

ZELINA VEGA. — Vous avez tout compris Jimmy. Je parviens toujours à mes fins, d'une manière ou d'une autre, toujours ! Vous êtes quelqu'un d'intelligent Jimmy, vous ferez du bon travail pour le compte de la WWA.

JIMMY RAVE. — Je transmets l'essentiel de votre message à Jeff Jarrett. Au revoir madame Vega.

ZELINA VEGA. — A bientôt Jimmy, au plaisir.

La communication prend fin. Zelina Vega retire doucement son oreillette avant de la ranger dans son étui. Elle se lève, récupère sa tasse de café avant de s'approcher de sa fenêtre afin de profiter de la vue non pas sans avoir une dernière pensée pour l'homme avec qui elle vient d'échanger quelques mots.

ZELINA VEGA. — Abruti de manchot, pendejo !
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:47

Il fait assez frais en ce mardi soir durant lequel il est essentiel de se couvrir du mieux possible lorsque l'on sort et pour cause nous sommes en plein mois de décembre, dans le vent et le froid glacial de Birmingham. Il n'y a que peu de bruit dehors, les travailleurs étant déjà rentrés chez eux afin de se reposer et d'amorcer leurs journées du lendemain sous les meilleurs conditions. Seules quelques voitures viennent parfois rompre le silence environnant qui ne semble pas peser sur les trois hommes qui marchent d'un pas décidé en direction d'un établissement qui semble ouvert mais peu rempli. La lumière faible qui s'échappe des fenêtres embuées attire l'oeil et la chaleur au sein de ce bâtiment est très attirant en cette température de fin d'automne. Quand ils poussent la porte afin d'entrer dans l'édifice, un léger fumé ambré et boisé se fait ressentir et invite les trois camarades à entrer plus rapidement qu'ils ne l'auraient pensés. Il s'agit d'un bar assez réputé de Birmingham, un bar à la gloire de la lutte anglaise, repère préféré des trois hommes venant d'y entrer à l'instant.

Non sans avoir salué le barman qui leur fait signe de la main tandis qu'il est en train de remplir une choppe d'un liquide doré et gazeux, les trois compères s'installent à une table qui leur semble dédié, comme s'ils ne pouvaient s'assoir autre part et que leur instinct leur avait toujours dit de se placer ici, sans même réfléchir à une quelconque autre place. Le plus jeune des trois s'installe au milieu de ses deux amis qui quant à eux occupent les extrémités. Ils font face à une télévision qui diffuse une émission rétro sur d'anciens matchs légendaires du sport préféré des trois anglais qui passent ensuite commande auprès de la jeune et jolie barman aux cheveux roux et aux taches de rousseur venant donner charme et profondeur à son visage déjà si agréable. Pete Dunne, Tyler Bate et Trent Seven sont dans leur antre, le British Strong Style est posé dans son bar préféré après plusieurs heures d'avions. Là, ils se ressourcent et là autant que dans le ring, ils se sentent chez eux.


ATTITUDE #2 4-110

Le plus jeune mais non moins barbu Tyler Bate s'est fait plaisir ce soir avec un Lucky Rock, un cocktail mélangeant astucieusement Cointreau, Bourbon, Jus de Citron Frais et Sirop de Sucre. Le plus âgé Trent Seven de son côté a décidé d'opter pour un Rhum arrangé vanille cannelle tandis que le dernier, Pete Dunne, a commandé plus classiquement une bière intense et gourmande aux notes de café et de chocolat en l'Imperial Stout. Ils se sont aussi mit d'accord pour accompagner leurs boissons d'une assiette de cacahuètes grillées et une autre d'olives aux poivrons. Tandis qu'ils attendent leur commande, l'un d'eux rompt le silence qui s'était installé entre eux, il s'agit du plus excentrique et extraverti mais aussi et surtout du plus barbu des trois, Trent Seven. Il interrompt Pete Dunne qui semblait être sur le point d'entamer la conversation.

TRENT SEVEN - Je sais Peter. Je sais très bien ce que tu t'apprêtais à dire et bien que je sois plus ou moins d'accord avec toi, il faudra savoir s'en contenter et être compréhensif envers la situation.

PETE DUNNE - Oh, penses-tu vraiment savoir ce à quoi je pensais et pouvoir anticiper ce que j'allais dire ?

TRENT SEVEN - Voyons Peter, tu ne peux rien cacher à ton plus vieux frère. Je sais que tu trouves cette nouvelle serveuse magnifique mais nous ne sommes pas là pour ça ! Puis tu es père de famille désormais, et je suis marié. Quant à Tyler il est encore trop jeune et inexpérimenté pour offrir à cette déesse ce dont elle mérite. Pour l'instant contentons-nous de nous délecter du spectacle qu'elle nous offre de par sa beauté. Soyons aussi compréhensif, elle est en train de travailler et ce n'est pas le moment pour la déranger n'est-ce pas ?

TYLER BATE - Tu n'es pas marié Trent, tu n'as même pas de petite amie. Et je suis surement moins inexpérimenté que toi.

TRENT SEVEN - Certes...

Cet échange fait sourire et même rire légèrement les deux amis, Trent et Tyler. Peter quant à lui comme à son habitue n'esquisse pas le moindre sourire. Il ne trouve pas la blague si drôle et plus encore, cette dernière semble le frustrer encore plus qu'il ne pouvait l'être. Il semble avoir autre chose en tête, il semble avoir autre chose sur le coeur et n'accorde aucune importance à cette serveuse tant ses idées sont troublées et accaparées par ce à quoi il pense, la radio passant Karma Police de Radiohead. Encore une fois, Peter s'apprête à parler quand Trent le devance.

ATTITUDE #2 4-210

TRENT SEVEN - Peter, aussi fin négociateur suis-je, il ne m'est pas possible de dicter à Sir Jeff Jarrett que faire, comment le faire et pourquoi le faire. Aurais-je préféré que nous affrontions d'autres noms lors du dernier événement ? Forcément. Souhaiterais-je que nous soyons présents lors du prochain ? Bien sur. Rêverais-je d'avoir un autre combat dès la semaine prochaine ou même de pouvoir concourir pour les titres par équipes aussi rapidement que possible ? Absolument. Seulement, qui suis-je pour la Wrestling With Attitude ? Je ne figure pas dans le personnel, je ne suis pas dans l'équipe créative. Je n'ai aucun pouvoir et la seule chose que je puisse faire c'est de conseiller le patron de cette promotion aussi bien qu'il m'est possible de le faire, surtout vis-à-vis de mes frères et moi-même. Oh, merci mademoiselle !

Affirma l'ainé en hochant la tête à la jolie serveuse apportant leurs verres ainsi que leurs amuse-bouche tandis qu'il termine sa phrase, Peter et Tyler lui adressant eux-aussi des coups de têtes brefs et respectueux afin de la remercier, Tyler la regardant peut-être avec plus d'insistance que les deux autres, lui souriant même après que celle-ci ait fait de même... Cette dernière n'étant surement pas insensible aux charmes du benjamin de la fraterie. Trent reprend.

TRENT SEVEN - Je sais que Tyler et toi espérez mieux, moi-même je ne suis pas complètement satisfait de la situation mais que sais-tu réellement des projets te concernant Peter ? Que sais-tu réellement des projets nous concernant Tyler et moi ? Qui te dis que lors du prochain évènement majeur nous ne serons pas tous les trois en courses pour les titres mondiaux et par équipe ? Pour une fois dans ta vie Peter, ne pourrais-tu pas te contenter de ce que tu as pour l'instant ? Ne pourrais-tu pas faire preuve de patience ?

Trent se permet un sourire aussi bienveillant que possible après tant de phrases qui aurait pu s'avérer blessante si elle n'avait pas été envoyé avec tant de tact, avec tant de gentillesse et de rhétorique. Peter souffle du nez pendant que Trent boit une gorgée, ayant besoin de s'hydrater après un tel monologue. Tyler quant à lui semble n'écouter qu'à moitié, tantôt attiré par son verre, tantôt les yeux rivés sur la rouquine qui s'occuper d'une autre tablée.

PETE DUNNE - Il s'agit là de belles paroles Trent mais pourquoi devrais-je attendre ? Pourquoi devrions nous nous contenter d'un vulgaire opener lors du premier événement pour ensuite ne même pas figurer sur la carte du second ? Je comprend tes arguments et tu sais pertinemment que je te voue une confiance aveugle mais... "what if" ?

Trent lève un sourcil, ne comprenant pas forcément ce que dit son ami et partenaire, tandis qu'il boit une nouvelle gorgée et que la radio passe désormais Unnatural Selection de Muse. Peter boit à son tour puis reprend, Tyler écoutant avec un peu plus d'attention, l'atmosphère entre ses deux camarades devenant un peu plus tendue au fil des secondes, comme deux frères se chamaillant pour terminer le dernier des beignets.  

ATTITUDE #2 4-510

PETE DUNNE - Que se passerait-il si Jarrett te menait en bateau, faisait semblant de t'écouter ? Que se passerait-il s'il se jouait de toi et n'avait pas de plan pour aucun de nous ? Que se passerait-il si nous soyons obligé d'attendre patiemment des semaines durant pour au final ne jamais voir le bout du tunnel de l'amertume que nous vivons en ce moment-même ? Pour l'instant vous n'avez eu qu'un affrontement contre les deux géants servant à amorcer le leur dans l'événement précédent, et nous n'avons eu qu'un combat nous opposant à deux clowns et un pré-retraité tentant encore de se faire passer pour un teenager à presque cinquante ans. Rien de très glorieux... Quelle sera la prochaine étape ? J'affronterais Jordan Devlin pendant que vous humilierez deux des trois blacks qui composent les Niggaz with Attitude ? Pourquoi n'avez-vous pas encore eu de réelle équipe dans les pattes, pourquoi n'ais-je pas été de ceux affrontant Nick Aldis pour le NWA World Title ? Sommes-nous réellement jugés à notre juste valeur, es-tu réellement dans les petits papiers de Jarrett ? N'est-il pas en train de se jouer de toi et de te faire espérer des merveilles qui n'arriveront jamais dans le seul et unique but de calmer nos ardeurs et nos envies de grandeur ?

Il y a bien longtemps que Peter n'avait pas autant parlé, ne s'était pas autant exprimé. Il expose ses doutes et ses craintes à ses amis, ne souhaitant pas être le dindon de la farce, ne souhaitant pas se heurter à de cruelles désillusions. Peter souhaite ce qu'il y a de meilleur pour lui mais aussi pour ses frères et tandis que Tyler est en train de manger quelques cacahuètes, son verre déjà à moitié vide, Trent termine le sien en réfléchissant puis répond à Peter de manière aussi douce que possible. 

TRENT SEVEN - Je n'ai aucune preuve à t'apporter Peter et il m'est impossible de t'en dire plus. Imagine, c'est comme si tu tombais sur l'ensemble de tes cadeaux non-emballés à Noel en cherchant naïvement sous le lit de tes parents. Où serait la surprise ? Où serait l'excitation, le suspens, cette folie enivrante qui t'anime ? Plus encore... Serais-tu aussi déterminé, aussi frustré, alors que c'est exactement quand tu es dans cet état d'esprit que tu es le meilleur ?

Cette remarque semble avoir fait mouche et rassure quelque peu le cadet de la fratrie bien que sa frustration soit encore là, plus vivante que jamais. La tension n'est pas redescendue alors que Tyler termine son verre et que Peter porte le sien à sa bouche, terminant à son tour. Il n'a pas le temps de répondre que c'est finalement Tyler qui prend la parole, ce dernier n'ayant pas parlé depuis longtemps dans cette conversation, étant devenue beaucoup plus attentif à ce que disaient ses deux frères ces dernières minutes.  

TYLER BATE - Il m'en a parlé à moi aussi Peter. J'ai discuté quelques minutes avec Jarrett lors du dernier Attitude.

ATTITUDE #2 4-610

La bulle qui grossissait et contenait toute la tension entre Trent et Peter explosa lorsque révéla cette information le benjamin de la fratrie. Peter et Trent furent prient de court, Trent ouvrant la bouche de manière assez grotesque, ébahis de la nouvelle. Peter leva un sourcil et regarda son ami avec beaucoup d'insistance en attendant qu'il poursuive, ce qu'il fit.  

TYLER BATE - Je ne sais pas trop ce qui est prévu pour Trent et moi, je ne sais pas non plus ce qui t'attend et ce que te réserve ton aventure à la Wrestling With Attitude mais je suis convaincu que Sir Jeff Jarrett compte sur nous et qu'il a beaucoup d'estime en notre association. Il a confiance, et pour ça j'ai confiance moi aussi. Je suis certain que si nous ne le décevons pas nous serons bien vite récompensés. Il m'a d'ailleurs chargé d'une mission, celle de m'assurer que nous serons bien là lors du prochain évènement de la promotion. Pourquoi je l'ignore mais les faits sont là, il nous réclame.

Plusieurs interrogations naissent dans les esprits de Trent et de Peter mais aucun d'eux n'a le temps d'en placer une que Tyler poursuit, non sans avoir enfourné deux olives dans sa bouche. Il regarde successivement ses deux frères tandis qu'il continue son monologue à son tour.  

TYLER BATE - Sa demande a peut-être un rapport avec les fameux partenaires mystères de l'un des combat de la soirée, peut-être pas. Sa demande a peut-être un rapport avec le fait de vouloir voir notre motivation et notre investissement, ne serait-ce que pour faire acte de présence dans les rangs de sa promotion, peut-être pas. Sa demande a peut-être un rapport avec le fait qu'il souhaite s'entretenir avec nous ou avec toi Peter comme il l'a fait avec Trent et moi, peut-être pas. Quoi qu'il en soit nous serons présents lors de ce second Attitude, n'est-ce pas ?

PETE DUNNE - Oui. Evidemment.

TRENT SEVEN - Puis comme tu le dis toi-même Peter et je te rejoins là-dessus... Peut-être aurons nous l'occasion de faire parler de nous et ce, même si nous ne sommes pas prévu sur le ring. Peut-être irons-nous même chercher ce que nous voulons comme tu le sous-entendais récemment. Il est cependant peut-être trop tôt pour ça. Je te le répète, Peter, ait confiance et fait preuve d'un peu de patience ne serait-ce qu'encore un peu ! Du moins pour ce qui se passe là-bas, pas ici, serveuse s'il vous plaît ?

Peter semble perdu dans ses pensées. Il est tiraillé entre le fait de faire confiance à ses frères, que d'avoir foi en Jeff Jarrett, et l'idée de commencer à aller chercher ce qu'il veut, à se mettre sur le devant de la scène qu'importe les avis des producteurs et créatifs de la Wrestling With Attitude. Il décide néanmoins de laisser ses pensées et ses doutes de côté pour quelques heures au moins, profitant de la soirée dans ce merveilleux bar aux côtés de ses deux meilleurs amis qui l'inspirent et qu'il inspire profondément. Quand arrive la serveuse, il s'autorise même à lui sourire assez délicatement pour passer commande de nouveau, la même bière que précédemment. Tyler lui décide de terminer la soirée avec un Martini tandis que Trent après quelques seconde de réflexion surprend son monde ! 

TRENT SEVEN - Je pense me tenter un petit jus de mangue s'il vous plaît.

ATTITUDE #2 4-310

Peter et Tyler se tournèrent en une fraction de seconde en direction de Trent sans la surprise et l'incompréhension, ne reconnaissant peut-être pas leur ami, ayant peut-être peur que sa place fut échangé avec celle d'un autre des quelques clients du bar en cette soirée.

TYLER BATE - Plait-il ?

S'exclame Tyler, aussi surpris qu'impressionné par la volonté de son très cher frère, pourtant le plus porté sur l'alcool que ses deux camarades se demandant si ses conseils avisés avaient portés ses fruits, si Trent avait enfin décidé de calmer le jeu et d'être plus sérieux qu'auparavant. Avant que Trent ne reprenne presque aussitôt, avant même que la jeune femme n'ait eu le temps d'inscrire la commande sur son petit bout de papier.

TRENT SEVEN - Just kidding, give me a good strong irish whiskey !

ATTITUDE #2 4-410

Ce qui fit rire les trois frères d'un rire franc et passionné, Tyler venant enfin poser ses mains sur les deux épaules de ses si fidèles et si incorrigibles partenaires, le tout sous la musique Rock the Casbah de The Clash.
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:02

Attitude premier du nom est désormais derrière nous et ce show a laissé une réelle trace derrière lui. Des histoires commencent, des intrigues se dessinent, des questions se posent, tout est réuni pour qu'on puisse passer une période de fin d'année en haleine. Pour le deuxième show de la WWA, Jarrett a décidé de faire confiance a de nouvelles têtes pour occuper des places importantes au sein de la fédération, dont une que nous retrouvons tout de suite dans sa maison du fun : Bray Wyatt.

ATTITUDE #2 Bray3_10

Bray Wyatt ┼ J'ai fait des recherches. Oh oui j'ai mené mon enquête et ce que j'ai découvert, c'est pas joli joli. Nous avons des choses à se dire !

Bray, de profil, se tourne face caméra.

Bray Wyatt ┼ Je sais qui a mis AJ Styles dans un coffre et est parti avec le corps dans la voiture ! Il est grand temps de faire des révélations car la question a assez duré, mes talents d'enquêteurs m'ont permis d'arriver à une conclusion après avoir vu la corpulence du coupable... Ce n'est pas moi ! Vous pouvez en être sûr, je sais que ne vous attendiez pas à déjà avoir une réponse après si peu de temps, mais avec l'aide de tous mes amis de la Firefly Fun House, je peux vous dire que je ne suis pas le coupable ! AJ, si tu m'entends, nous pouvons être amis ! Et si tu ne m'entends pas et que tu es toujours pris au piège dans les griffes de ton ravisseur, et bien... Bon courage, nous pensons très fort à toi moi et mes Fireflies !

Ses fireflies se manifestent et acquiescent d'un signe de tête, ce qui fait grandement sourire Bray.

Bray Wyatt ┼ Je suis certain que le syndicat des lutteurs va s'emparer de la question et trouver qui est le coupable de cet acte effrayant. Nous avons tous trembler au sein de la Firefly Fun House, j'ai du rassurer tous mes copains en leur expliquant que ce n'était pas lui qui avait fait ça, mais bien une autre personne dont on ignore l'identité ! Je leur ai juré de mener l'enquête pour leur prouver qu'il n'y était pour rien et je l'ai fait car on ne laisse personne tomber ici ! Je suis certain, d'un autre côté, que le syndicat fera son travail et découvrira qui a pu commettre ça. Jeff Jarrett doit être inquiet... Mais moi je trouve ça amusant ! On pourrait continuer d'enquêter, faire un jeu de société à taille réelle... Ca sonne tellement excitant ! YOWIE WOWIE ! Si vous avez besoin d'aide, j'ai la personne qu'il vous faut, soyez sans crainte.

Bray laisse tomber les lunettes ainsi que le peignoir qu'il avait revêtu, enfile un bandeau et laisse apparaître sa tenue du dessous : celle du Muscle Man.

ATTITUDE #2 Bray4_10

Muscle Man Wyatt ┼ Oh yeeeeeeeah ! Flexin' these muscles ! WWA, j'ai la solution pour que plus jamais un tel souci ne vienne entacher la fédération. Vous voulez savoir ?

Des voix de petits enfants se font entendre et crient un énorme "yeaaaaaaaah !"

Muscle Man Wyatt ┼ Très bien alors écoutez bien ! Follow my voice, cause you don't have a choice. Pull up your pants... And do the muscle man dance ! Eh oui, l'exercice physique est la solution à toutes sorte de problème mes amis ! Si AJ Styles avait fait assez d'exercice et qu'il avait fait assez attention à ce qu'il mangeait, jamais il n'aurait été trop fatigué et pris à défaut par une horrible personne lui voulant du mal ! Soyez en sûr, la muscle man dance éloignera tous vos ennemis les plus dangereux car ils comprendront que vous n'êtes pas un rigolo, vous êtes quelqu'un qui s'entraîne et à qui il ne vaut mieux pas chercher des noises ! C'est d'ailleurs ce que je compte faire contre Minoru Suzuki lors de notre rencontre. Il a l'air d'avoir un sacré grain, mais lorsque je vais pouvoir flex cette musculature incroyable devant lui, on verra s'il souhaite toujours se bagarrer avec moi ! Je n'aurai pas de difficultés à l'envoyer valser dans les quatre coins du ring grâce au physique impressionnant acquis après des heures et des heures d'exercices physiques ! Jamais personne ne s'est jamais entraîné comme moi, mais vous pouvez me rejoindre et finir par arriver, comme moi, à tenir les 28 heures d'exercices dans la journée ! Now wiggle your behind...

L'expression faciale de Wyatt devient froide et son regard habité.

Muscle Man Wyatt ┼ Erase your mind.

ATTITUDE #2 Bray5_10

Bray Wyatt ┼ Mes recherches n'ont pas seulement engagé cette affaire sur AJ Styles. Toi aussi, Suzuki, tu as été l'objet de mes recherches. J'ai entendu dire que tu te faisais passer pour un monstre, pour quelqu'un qui ne connaissait pas la peur, la pitié... Mais tu es un homme mon cher Minoru. Un homme parmi tant d'autres. Un homme qui dit être une chose... Mais dire n'est pas être. Etre, ce n'est pas dire non plus. Tu sais, les hommes aiment créer des légendes. Ils aiment raconter des histoires, parler de leurs vies et de ce qu'ils sont comme s'ils voulaient persuader les autres de leur propre convictions. Minoru, sache que je lui ai fait part de tes mots, de tes pensées et sache qu'il n'a pas du tout apprécié. Parce que malgré tous tes dire, tu n'es qu'un homme. The Fiend is no man... The Fiend is the creator of abomination, The Fiend IS the monster. Martyriser tes pairs inconnus ne fait pas de toi un monstre Minoru. Cela fait de toi quelqu'un qui fait son travail, car c'est ce que le catch veut. Recevoir des coups et apprécier la souffrance ne fait pas de toi un monstre non plus Minoru. Cela fait de toi quelqu'un qui s'est habitué à son travail après des années. The Fiend, lui, n'a aucun travail. The Fiend poursuit une soif de sang inégalable, que seul une collecte d'âmes qu'il emprisonne pourra contenter. The Fiend m'a accepté dans sa vie car je suis prêt à tout lui donner, je n'ai jamais triché avec lui et depuis, je suis un homme meilleur. Mais toi Minoru, tu voudrais faire croire que tu es un monstre et prendre sa place ? Tu peux blesser physiquement qui tu le souhaites, mais blesser les hommes au plus profond de leur être, voilà ce que fait The Fiend et voilà pourquoi il est le monstre et pas toi !

Des images se confondent, laissant The Fiend apparaître au travers d'images brouillées et succinctes.

Bray Wyatt ┼ Au fond de toi, tu ne voudrais jamais trahir le code de conduite que t'a inculqué le Japon. Ces valeurs sont ancrés en toi et t'en défaire serait aller contre ta propre nature. Tes valeurs du combat ne sont d'ailleurs pas à prouver, elles sont grandes et perceptibles... Mais The Fiend, lui, ne combat pas. Il chasse, soumet, instaure la peur et collecte les âmes des corps vides de vie qu'il laisse derrière lui. Si tu veux être le monstre, alors tu vas devoir te donner au Fiend. Tu vas devoir soumettre ton humanité et arrêter de te mentir à toi même et aux autres ! Jeff Jarrett parle d'un climat de confiance, de respect, de bien être auquel tu ne corresponds pas et veut déroger car ce ne sont pas tes règles à toi, car selon toi ce n'est pas ça le catch, ce n'est pas ton monde. Devine quoi, Minoru ? The Fiend n'est pas de ce monde non plus. The Fiend n'a aucune envie de respecter le bien être des autres non plus. Mais qu'est-ce que du sang qui coule, des os cassés face à une envie inarrêtable, insatiable d'arracher la vie aux hommes ? Mais si tu tiens vraiment à cette image que tu t'es dessinée, alors il n'aura pas le choix. Tu veux vivre et mourir avec ton image, mais lors d'Attitude, il n'y aura plus de questions qui se posera pour toi car il n'y aura plus rien. Plus rien si ce n'est le souffle froid de la peur qui règnera. Car tu parles de la peur... Mais The Fiend est la peur. Plus rien dans ton esprit qui sera dépouillé. And all there is to do is just... LET ME IN !

Bray fixe la caméra avec une lourde insistance pendant de longues secondes. Après un instant, il retrouve le sourire et l'environnement autour de lui semble beaucoup plus festif et joyeux.

ATTITUDE #2 Bray6_10

Muscle Man Wyatt ┼ Huskus the pig, ne t'en fais pas. Minoru et sa sale tronche dégarnie ne paie rien pour attendre ! Toi aussi tu as eu un moment difficile, tu n'as pas toujours eu la vie facile mais notre rencontre t'as sauvé ! Tu as décidé de me suivre, de te mettre à bouger et de faire la muscle man dance ! Tu as fait le bon choix en suivant ton super copain, pas comme ce vieux chintok de Minoru (...) il est japonais tu dis ? Ca ne change rien, tu penses que c'est en se gavant de riz et de poisson cru qu'on devient fort et impressionnant comme le muscle man ? Et je vais te faire une petite confidence, mais son teint de peau et ses cheveux ne présagent rien de bon et son style de vie ne doit pas y être étranger... Minoru Suzuki ! Un challenge nous a été lancé par Jeff Jarrett et j'y réponds volontier, nous allons nous battre et le plus fort, hiiiiii that's me, l'emportera ! C'est tout pour cette semaine, on se retrouve prochainement pour un nouvel épisode où je vous livrerai d'autre secret pour améliorer votre condition et être en pleine forme afin de ne pas finir comme le créateur de moto, mais comme votre fidèle ami, me, the muscle man ! See you later broskis and until then...

ATTITUDE #2 Bray7_10

Muscle Man Wyatt ┼ Pull up your pants, and do the Muscle Man Dance !

Bray flex ses muscles et commence à faire des séries d'exercice en tout genre de manière exagérée avant que la caméra ne se coupe. Mais qui affrontera Minoru ? Est-ce Bray, le Muscle Man, ou The Fiend ? Peut-on penser qu'il n'y aura aucune intervention d'un de ces personnages contre le Japonais ? Rien n'est sûr. Bray Wyatt a un message clair : restez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 23:52

03. — Tonnerre.

C’est d’un ton calme que l’Irish Ace prend la parole.

JORDAN DEVLIN. — J’ai peut-être bien des défauts, mais je suis du genre à totalement assumer mes propos et mes actes. Si j’ai bien une qualité, c’est celle d’être authentique. Libre a vous de déblatérer sur mon cas comme bon vous semble, l’opinion que vous avez de moi ne m’atteint en rien, a mes yeux vous n’êtes personnes. C'est pourquoi aujourd’hui j’assume le fait que j’ai commis une erreur. La WWA n’est visiblement pas ce à quoi je m’attendais. J’ai quitté Stamford parce que je voulais me surpasser de façon légitime, affronter les plus grands avec du mérite comme lorsque j’étais en Europe. La vérité, c’est que je découvre petit à petit que même en dehors de Stamford, la totalité du territoire américain a été infectée par le virus du divertissement. L’empire McMahon a changé votre vision de notre belle discipline et désormais, vous n’êtes que des pantins prêts à tout pour avoir la reconnaissance du public. Il est vrai que sur votre territoire, il y a énormément de gens talentueux, malheureusement, ces gens gaspillent leurs énergies et leurs talents dans un combat qui n’en vaut pas la peine. J’ai cru, j’ai vraiment cru que la WWA serait différente, particulièrement grâce à son association avec la NWA. Au risque de me répéter, je n’ai pas bossé aussi fort toute ma vie pour devenir un amuseur public. Je ne suis pas un vulgaire clown de rue comme Grado par exemple. Il est ou le temps ou les territoires étaient en guerre afin de savoir quelle était la meilleure fédération? Pourtant, la NWA en sait quelque chose. Ce n’était pas une guerre de popularité, mais une guerre d’égo et c’est ce que je recherche. Je veux me battre contre les meilleurs, les plus grands, les plus forts, les plus déterminés. Je veux grimper entre les câbles avec ceux et celles qui ont soif de compétition.

JORDAN DEVLIN. — Grado, Candice LeRae et même Thunder Rosa. Ils ont tous un point en commun, celui de vouloir la reconnaissance du public. Bon, concernant Grado, il est vrai que c’est d’une évidence, mais je reste très déçu de Candice et Rosa. S’il y a bien deux femmes dans notre discipline capable de surpasser les limites, ce sont bien elles et pourtant, elles ont récemment tenu exactement le même discours. Celui de vouloir plaire. J’aurais cru que deux femmes avec autant d’expérience auraient vu les choses différemment. Chaque fois que je suis dans un gymnase, chaque fois que je grimpe entre les câbles, je le fais pour me surpasser, atteindre un palier encore plus haut, plus difficile et je le pour moi-même avant toute choses.

JORDAN DEVLIN. — La semaine passé, Thunder Rosa nous a fait, l’honneur de sa présence et vous savez, quoi. J’ai cru être sur télé annonce. Lorsque je viens vous parlez, ce n’est pas pour me vendre, je ne vous dois rien. Rosa nous a carrément raconté sa vie, son histoire, ses intentions, ses désirs. Tout ceci ne sert absolument à rien puisqu’une fois entre les câbles avec moi, je vais lui faire oublier tout ses rêves et désire. Les beaux discours c’est bien beau, mais pour réussir, il faut parler avec le cœur et agir sans lui. Moi, je vise la réussite et j’oublie le succès. En 2020 plus que jamais, plus personnes ne devrait croire aux contes de fées. Rosa, si tu regardes. Prépare toi a l’avenir a peindre ton visage a l’image de la mort en entier parce qu’après Attitude, je vais bel et bien avoir enterré ta triste carrière cause i’m pound for pound, the best. I am the ace, everywhere I go!



Mémo:
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 4:29

Le premier main event de Attitude vient de se terminer, avec une grande victoire de Nick Aldis face à la légende Minoru Suzuki. Si Nick Aldis est toujours sur le ring, pour offrir un discours de remerciement aux fans, Suzuki lui a clairement fait comprendre qu'il n'avait rien à faire des gentils mots du champion. Il débarque furax dans la zone mixte et les journalistes savent déjà qu'ils ne vont pas passer un agréable moment. Certains ont un japonais honnête, d'autres ont un petit traducteur pour les aider à poser des questions.

SUZUKI MINORU. Kono kuso tawagoto o katto!

Personne n'a trop compris, mais il pointait du doigt une télévision qui retransmettait le discours de Nick Aldis. Autant dire que pour leur propre sécurité, la télévision vient tout de suite d'être éteinte. Suzuki avance vers eux, le regard menaçant. Sa jambe semble être encore douloureuse mais il frappe dessus, comme pour la punir d'avoir eu un moment de faiblesse ce soir.

ATTITUDE #2 Suzuki21

SUZUKI MINORU. Qui veut entendre ce qu'il a à dire, uh ? Il pense que j'en ai quelque chose à faire de savoir que cet imbécile était content de partager le ring avec moi ? Dans quel monde vit-on, qu'il essaye de m'arracher la tête la prochaine fois au lieu de me câliner la jambe. S'il veut faire du MMA, faisons-le. Mais il ne partira pas avec une jambe douloureuse, je lui casserai la jambe. Konoyarô.

JOURNALISTE #1. Il n'a donc pas gagné votre respect ? Pourtant, vous avez livré ensemble une incroyable performance pour ce NWA World Heavyweight Champion. Il a même eu quelques mots en japo-...

SUZUKI MINORU. 戕   This bastard. Il peut aller mourir, la NWA aussi. Je me fiche de ces histoires de partenariat, je n'ai aucune entente avec eux. Je mettrai les pieds chez eux si j'ai envie de les mettre. Je n'attends pas un partenariat, je suis Suzuki Minoru, je fais ce que je veux. Mais si leur petit punk essaye encore de me porter une King's Lynn Cloverleaf, j'irai moi-même chez lui pour lui briser la jambe. Il n'y a qu'un seul roi et c'est moi, chikushō-me!

Ne souhaitant pas perdre plus de temps, Minoru Suzuki tourne son regard vers la caméra. Il ne s'adresse plus aux journalistes, seulement à la personne qu'il cible à travers cet écran.

SUZUKI MINORU. Wrestling With Attitude. J'ai été clair, alors donnez moi ce que je veux. Ne soyez pas comme ces imbéciles de shin-nihon-puroresu. Je me fiche de ce match, je me fiche de ce titre, vous savez ce que je veux. Alors ne jouez pas avec moi. Ne m'ayez pas en ennemi, je vous ai déjà prévenu.

Le rire sadique, presque dérangeant, Minoru Suzuki frappe sur sa jambe et continue son chemin pour quitter la zone mixte. Mais alors qu'il partait tranquillement, quelqu'un vient l'interpeller. Il s'arrête brusquement.

JOURNALISTE #1. Attendez ! Nous venons d'apprendre que dès la semaine prochaine, vous aurez l'opportunité de vous rattraper avec un nouveau match, cette fois-ci face à Bray Wyatt. Que pensez-vou..

Lentement, Suzuki s'approche du journaliste. Il le dévisage du regard avant même de lui adresser la parole. Il le confronte, mettant son visage très proche de celui du journaliste qui commence à regretter d'avoir interpellé le King of Pro Wrestling.

ATTITUDE #2 Suzuki20

SUZUKI MINORU. 戕   Me rattraper ?

JOURNALISTE #1. O-oui, corriger le tir après la défaite de ce soir ?

SUZUKI MINORU. 戕   Tu sais qui je suis, baka ?

JOURNALISTE #1. Oui, oui.. vous êtes..

SUZUKI MINORU. 戕   Puroresu Ō. Il attrape le journaliste par la cravate. Je n'ai pas à me rattraper, je n'ai rien à prouver, ni à mes adversaires, ni à des idiots comme vous. Regarde toi, kusoyarô. Regarde les chiffres de ton journal. Personne ne lis la merde que vous racontez. C'est plutôt toi qui devrais te rattraper sur vos chiffres de merde hahaha.

Toujours le mot pour rire, on se demanderait presque comment il peut rire alors qu'une seconde avant il avait un regard à tuer ce journaliste sur place. Mais si ce journaliste ne parle soudainement plus, un autre prend son courage pour faire son travail et poser une question au Japonais.

JOURNALISTE #2. Il marque un point. Mais concernant votre match de la semaine prochaine, n'avez-vous pas une certaine appréhension ? Votre adversaire a trois personnalités, n'êtes-vous pas inquiet de ne pas savoir qui sera sur le ring lundi prochain ?

SUZUKI MINORU. 戕   Il a 3 personnalités, qu'est-ce que ça peut me faire. Je me fiche de savoir lequel va venir sur le ring avec moi. Il ne fait rire que des personnes assez stupide pour croire qu'il est une attraction, dont vous. Pour moi, il est une blague pour ce business, il est une blague pour la lutte professionnelle.

JOURNALISTE #2. Cela ne change rien à votre plan ? Comme dans un combat de MMA, n'est-ce pas un peu handicapant de ne pas avoir de temps pour vous préparer à votre adversaire ? Sachant que cela sera son premier combat à la Wrestling With Attitude..

ATTITUDE #2 Suzuki22

SUZUKI MINORU. 戕   Zawazawa! Damre-baka! Il a trois personnalités mais il n'a qu'une seule manière de se battre. J'ai 100 manières différentes de me battre, contre n'importe qui, dans n'importe quelle situation. Et si je me réveille de bon humeur, alors j'en ai 200. Et si je prends ou que je perds un peu de poids, alors j'en ai 300. Ne me parlez pas de ce clown pour me faire peur, je n'ai pas peur des clowns, les clowns ont peur de moi. La WWA sait ce que je veux, j'ai été clair, je ne laisserai pas ce comique m'empêcher de prendre ce qui m'appartient déjà.  

JOURNALISTE #2. Un dernier mot. Quelle est votre position sur cette histoire de syndicat ?

SUZUKI MINORU. 戕   Un cirque, voilà ce que j'ai à dire. Nous ne sommes pas là pour faire de la politique, nous ne sommes pas là pour faire du divertissement. Nous sommes là pour nous battre. Je ne sais pas c'est quoi ces conneries mais mon avis c'est qu'ils feraient mieux de ne pas venir sur mon chemin. Sinon, je leur couperai le bras et ils rejoindront cet handicapé de Jimmy Rave. Il n'y a rien de drôle dans la lutte professionnelle, il n'y a pas de compassion, il n'y a que de la violence. Je me bats depuis que je suis né. Si je perds mon bras, blâmez moi, ne faîtes pas de moi un putain de martyr.

Un dernier regard diabolique pour les journalistes et Minoru Suzuki pousse un journaliste et s'en va, les laissant complètement choqué par ce qu'ils viennent d'entendre. Chacun se met à l'écriture de son article alors que d'autres vont aller se préparer pour un combat qui arrivera très bientôt. La suite, ce sera Attitude 2, et ce combat déjà annoncé entre Minoru Suzuki et Bray Wyatt.

ATTITUDE #2 Suzuki23
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:55

Nous sommes bientôt à quelques heures d'un événement important pour la WWA. L'élection de la présidence au syndicat des lutteurs, une place importante pour diverses raisons. Certains y trouverons un moyen d'exister, d'autres y trouverons le moyen de défendre de justes causes et l'intérêt des lutteurs en priorité. D'ailleurs nous retrouvons un des trois candidats à ce poste, Nick Aldis. Le champion de la NWA qui sera interviewer par Alicia Atout, qui porte agréablement bien son nom.  

ALICIA ATOUT - Bonsoir à tous, je suis ravis de vous annoncer mon invité de ce soir. The Real World Champion, the national treasure et candidat à la présidence du Syndicat des lutteurs, Nick Aldis ! Merci à vous de nous accorder de votre temps. Je me doutes que votre emploi du temps dois être charger entre la NWA et la WWA et votre candidature au poste de président pour représenter les lutteurs.

NICK ALDIS - Merci à vous de m'offrir l'occasion de m'exprimer auprès des lutteurs de la WWA dans un contexte différent de la semaine dernière et beaucoup plus calme. Nous avons l'opportunité d'aborder plusieurs sujets et plus en profondeur sans rentrer dans une situation de surenchère.

ALICIA ATOUT - Il est vrai et nous aurons aussi beaucoup plus de temps pour parler de vous également et de votre match lors du prochain show. Mais rentrons dans le vif du sujet. Une question banale mais qui à toute son importance pour les lutteurs de la WWA qui voterons ce weekends. Pourquoi vous présenter au poste de président du syndicat des lutteurs ? N'es-ce pas une charge en plus pour vous qui occuper déjà une place très importante au seins de la WWA en plus de celle que vous avez à la NWA ?

Le champion de la NWA prends une posture plus ferme, pour un sujet très important pour les électeurs.

ATTITUDE #2 H2im

NICK ALDIS - Voyez-vous chère Alicia, je pense qu'il n'y pas de questions banales. Toutes les questions méritent d'être posées parce que toute question mérite une réponse. Alors je vais déjà répondre par la deuxième question si vous me le permettez. Il est vrai que j'ai un rôle très important au sein de la WWA et également à la NWA. La quantité de travail et de temps est très importante mais je pense être loin de la surcharge, si c'était le cas vous pensez bien que je ne prendrais pas le risque de me présenter au poste de président. Que les lutteurs ne s'inquiètent pas, j'aurais tout le temps à leur consacrer à eux et leurs intérêts. Et pour répondre à votre première question, je dirais qu'elle va de paire avec la première. J'occupe une place importante à la WWA, j'ai des liens très étroits avec Jeff Jarrett. Une histoire qui est lié avec the ten pounds of gold que nous avons eu tout les deux dans notre carrière, ce n'est pas simplement un titre, c'est une histoire que nous avons tout les deux écris à des époques différentes. Mais cela nous lie d'une part. Et je pense qu'il faut un lien entre les lutteurs et la direction, et je suis la meilleure personne pour établir ce lien.

ALICIA ATOUT - Et pourquoi plutôt vous que Zélina Véga où encore MJF qui ont aussi de bonnes raisons de vouloir présider le syndicat des lutteurs.


NICK ALDIS - Sans vouloir manquer de respect à mes concurrents. J'ai déjà prouver beaucoup plus qu'eux à la WWA. J'ai défendu mon titre deux fois contre deux grands adversaire et j'en suis sorti deux fois vainqueur. J'ai porter fièrement les valeurs que je représente et que je continuerais de représenter si je venais à être élu au poste de président. Pour MJF je pense que la présidence au syndicat des lutteurs est juste une question d'égo, une occasion pour lui de ce sentir important. Rejetons la cause sur son jeune âge, la folie des grandeurs et l'envie de faire quelque chose de grands, mais il n'a clairement pas les épaules pour cela. Il n'as pas assez d'expérience au sein de ce milieu pour pouvoir représenter un syndicat.

ALICIA ATOUT - Et Zélina vega ? Qui sera d'ailleurs en quelque sorte votre adversaire également au prochain show lors du main-event puisque vous affronterez son client The Great Khali.

ATTITUDE #2 Xmxh
ça c'est moi quand je fais mon rp au dernier moment.

NICK ALDIS - Zélina Vega ne sera pas mon adversaire lors du main-event, mon adversaire sera The Great Khali et résumé ce match à une confrontation entre Nick Aldis et Zélina Vega est un manque de respect envers mon adversaire. Même si the ten pounds of gold n'est pas en jeu, ça ne retire en rien l'intérêt à ce match. ça sera une confrontation particulière entre deux grands lutteurs, différent dans la définition l'un de l'autre. Mais pour en revenir à Mademoiselle Vega, je pense que sa présidence au sein du syndicat des lutteurs est une sorte de vengeance vis à vis de son ancien employeur. Une vengeance à juste titre, mais je pense pas que les intérêt des lutteurs soit vraiment le put premier de celle-ci. Peut être d'ailleurs à t'elles des intérêts plutôt personnels à ce retrouver présidente du syndicat. Tout n'est pas totalement clair dans sa volonté à ce retrouver présidente. C'est pour ça que j'invites les lutteurs qui auront une lourde décision ce dimanche soir pour eux, pour leurs bien, pour leurs avenir et leurs intérêts. Qu'ils ne misent pas sur la jeunesse en votant pour MJF, qu'ils ne misent pas sur les atouts d'une femme élégantes parce que c'est une femme. Qu'ils misent sur la fiabilité, les valeurs, et sur le talent. Qu'ils misent sur Nick Aldis the real world champion. Et leurs intérêts seront valeureusement protégés.

ATTITUDE #2 Lsgy
Grab them by the pussy
Revenir en haut Aller en bas
Niggaz Wit Attitudes

Niggaz Wit Attitudes


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 23:34


The first step to become a reference it's to start with a victory
From the hood to the stars

11 décembre 2020, India

Les NWA viennent de faire leur début à la WWA, plein de promesses, ils semblent déjà briller après leur match de préshow et se sont retrouvés confrontés à Lockhart dans une première rencontre à propos de ce qu'ils sont, d'eux. On retrouve les trois hommes de hors, assis sur un banc, Cédric Alexander et Fred Yehi semblent observer des gosses des bidonvilles de New Delhi qui jouent ensembles au ballon jusqu'à ce que l'un d'eux tire jusqu'aux pieds d'Alexander qui le prend dans sa main et le redonne aux enfants en échange d'un sourire avant de tourner la tête vers Fred Yehi.

Cédric Alexander | Tu vois, c'est pour ça que Lockhart se trompe. Il pense que les gens sont définis par la couleur de leur peau, il pense que le tri social se fait par l'ethnie. Tu vois une différence entre ce gosse et toi quand t'étais gosse ? La réalité c'est que les puissants se foutent de quel couleur t'as, ce qui les intéresse c'est pas ça, c'est combien tu rapportes, des types de nos quartiers qui font des millions y en a plein, ils ont leur chance, ils sont rappeurs, footballeurs et toutes les conneries du genre. La question c'est pas d'être noir, d'être latino ou d'être un kosovar. La question c'est d'où tu viens, un blanc qui vient d'en bas il est dans la même situation que nous. Lockhart il voit pas les choses comme ça, il définit que les personnes sont trier par couleur de peau. Il définit que parce que tes noirs t'as moins de chance qu'un autre de t'en sortir en venant d'en bas. Moi j'dis que la réalité c'est qu'importe ta couleur de peau les types qui sont au-dessus toi ils vont tout faire pour y rester quitte à s'offrir des titres de noblesses, quitte à s'offrir des titres et du prestige qu'est que de la putain de poussière sans intérêt. ça c'est le problème, ça c'est ce contre quoi on s'bat tous les trois, on s'bat pour montrer qu'on peut changer les choses, qu'on peut inverser la courbe. Si demain on est les premiers champions noirs de la WWA j'en ai rien à branler, j'serais un champion comme un autre mais j'pourrais aller voir les gosses du quartier, leur dire qu'on peut partir de rien et finir avec de l'or autour des reins.

Il prend une petite pause sous le regard interrogateur de Fred Yehi qui rigole un peu avant d'hésiter à lui répondre tandis qu'Hobbs ne semble absolument pas concerner par la discussion et regarde les enfants qui s'amusent un peu plus loin.

Fred Yehi | Ecoute mec, j'dis pas que t'as tort et qu'il a raison mais il est p'têt pas illogique dans son argumentaire. Y a combien d'types comme nous dans les quartiers de Chicago comparé à des types comme eux ? Y a combien de types comme nous qui peuvent se vanter d'avoir vécu le rêve américain, merde quoi, le rêve américain de mon grand-père c'était l'droit de pouvoir vivre sans se faire truffer d'plombs par son voisin. Alors p'têt que tu l'aimes pas parce qu'il a gueule de bourgeois qui boit du vin, p'têt qu'il parle comme un type qui sort d'une grande école et qu'il se prend pour le nouveau Malcolm X mais ce type, il est comme nous dans le fond, il veut la même chose que nous, Cédric. Il veut que toi, moi et que tous les gosses qu'étaient minots avec nous à l'époque ils aient la même chance de réussir que les petits blancs, qu'on leur refuse pas un entretien parce qu'ils sont noirs, qu'on leur dise pas qu'ils bossent pas alors qu'ils font quinze heures à assembler des putains de Ford pour un patron qui se fait leur salaire entière sur un mois en une journée. Toi et moi, on veut la même chose mais moi c'que je dis c'est que l'argumentaire de Lockhart il va pas contre nous, il va avec nous. C'est pas en rejetant les gens qui veulent construire quelque chose qu'on réussit à changer l'visage du monde.

Les deux hommes s'observent, chacun avec ses arguments mais Hobbs attire leur attention, posément, il se tourne vers eux et darde son regard sur ses deux compagnons d'infortune dans cette vaste misère d'entente qu'ils traversent tous les trois.

Will Hobbs | Quand j'étais gosse, j'pensais que j'étais pauvre parce que j'étais noir, j'pensais que j'étais plus costaud que les autres parce que j'étais pauvre. J'pensais que j'serais jamais rien de plus que le type au fond de la classe qui dort sur son bureau et que le pauvre appelle par sa couleur de peau quand il fait une connerie. J'pensais que j'serais comme mon père, un type qui bosse dans deux boulots en même temps pour convenir au besoin de sa famille quitte à faire des journées de quinze heures, quitte à finir la semaine, les doigts plus rouges que si ma peau était à vif. Pourtant regardez moi, j'suis là, un lutteur en devenir avec un futur, une réussite presque certaine, des rêves pleins la tête et la possibilité de les accomplir pour de vrai parce que j'ai un contrat qui me suffit à pouvoir les réaliser. Lockhart a raison sur une chose on a certains points communs mais il en a tort sur d'autres, il y a une époque où les gens qui vivaient comme nous, c'était les italiens, c'était les portugais, c'était les irlandais, tous ces types s'en sont sortis alors qu'on leur crachait dessus, qu'on les insulter parce qu'ils avaient des accents, qu'on les cantonnait dans des quartiers comme nos ancêtres. Ces types-là s'en sont sortis et Lockhart veut nous faire croire qu'on est pas comme les autres, qu'on a besoin de s'en sortir pour une culture noire, la réalité c'est que la culture noire c'est pas le sujet, je nie pas par contre qu'on a plus à prouver que ce que les autres mais on peut montrer l'exemple, on peut aider les gens à s'en sortir à prendre conscience qu'ils peuvent sans les monter contre les méchants blancs, parce que demain ce sera les mexicains, parce que demain ce sera les asiats et ça finira jamais de réfléchir comme ça. Lockhart est intelligent mais il oublie qu'être intelligent parfois c'est oublier d'être humain et nous, depuis le premier jour, depuis qu'on est monté sur un ring, on défend l'humain d'abord.

Il pose ses yeux sur Fred Yehi qui semble légèrement ennuyé d'être en minorité et Cédric Alexander qui semble relativement heureux de la situation, Hobbs les observe tour à tour avant de partir tranquillement dans le sens opposé des deux compères.

Cédric Alexander | Je comprends que ce soit tentant Fred, mais finir par abandonner des principes pour des valeurs qui ne sont même plus les nôtres quel intérêt ? Est-ce que c'est mieux d'agir ou de se planter là devant une caméra chaque jour que Dieu nous donne pour nous battre à réciter des monologues sur notre pauvre condition sans jamais rien changer ?

Alexander tapant sur l'épaule de son camarade, il se relève, quitte les lieux en laissant celui-ci pensif sur son banc, à observer l'horizon lointain face à ce choix entre valeurs et vision d'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #8
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #8
» ATTITUDE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: LE RING :: Ring des shows-
Sauter vers: