AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 ATTITUDE #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:32

La semaine dernière, nous étions à Bombay en Inde, pour le premier évènement de la Wrestling With Attitude, Right Here, Right Now. Cette semaine nous sommes à Greensboro, en Caroline du Nord pour le premier show hebdomadaire de la WWA, Attitude. Le show s'ouvre sur un package vidéo nous montrant le légendaire Pat Patterson, premier champion Intercontinental de l'histoire et inventeur du Royal Rumble. Le légendaire lutteur s'est éteint à l'âge de 79 ans, la vidéo se termine sur une photo de lui, sous laquelle sont inscrites ses date de naissance et de décès. Le show est dédié à ce grand monsieur du catch.

ATTITUDE #1 Patter10

On nous montre maintenant les coulisses de la WWA, on y voit de beaux noms. MJF parle tandis que Wardlow semble avoir la tête ailleurs. Plus loin, Curtis Axel arrête les gens et demande où est Shotzi Blackheart. R-Truth montre sa ceinture en papier à tous les gens qu'il croise, il finit par dire qu'il va aller la montrer à Greg Jarrett, son patron ! Darius Lockhart discute avec Fred Yehi, Cédric Alexander et Will Hobbs, les quatre hommes ayant remporté leur match avant le début de la soirée, le premier contre Deadly Danda, les trois autres contre Pagal Parinda et les Bollywood Boyz. Les officiels s'activent à droite à gauche, le premier Attitude va débuter et tout le monde semble vouloir bien faire. On va aussitôt dans l'arène et la foule est en feu tandis que le thème officiel du show, Ari Ari de Bloodywood se fait entendre. Jim Cornette et Wade Barrett sont déjà à leur table et nous accueillent avec un grand sourire.

ATTITUDE #1 Cornet10

JIM CORNETTE - Bonsoir à tous, bienvenue à Monday Night Attitude ! Je suis Jim Cornette et je suis ce soir en compagnie de Wade Barrett ! Bonsoir Wade !

WADE BARRETT - Bonsoir Jim, une fois encore, c'est un plaisir d'être à vos côtés, surtout que ce soir, nous commentons le premier show hebdomadaire de la Wrestling With Attitude !

JIM CORNETTE - Oui et quel programme d'ailleurs, combat de géants entre le Big Show et le Great Khali, le British Strong Style au grand complet en action face à une équipe menée par AJ Styles ! MJF, Candice LeRae, Shotzi Blackheart, tous seront en action ce soir ! Et surtout, surtout, Jeff Jarrett a mis les petits plats dans les grands en organisant avec la collaboration de la NWA, un main event entre Nick Aldis et Minoru Suzuki pour le NWA World Heavyweight Championship ! Mais on ne peut pas ne pas parler du décès de l'illustre Pat Patterson, auquel ce show est dédié ! Pat Patterson, premier champion intercontinental de l'histoire, un véritable amoureux de notre sport !

WADE BARRETT - Une terrible perte pour l'industrie, c'est certain, ce grand monsieur a laissé une empreinte indélébile dans l'histoire du catch, la WWA a eu pour premier match un Royal Rumble, stipulation que Patterson a inventé. Oui, c'est certain, il nous manquera et on ne doute pas qu'il est dans un monde meilleur, avec les plus grands de notre sport ! En tout cas, cette soirée s'annonce quand même véritablement palpitante ! Jordan Devlin effectuera ses débuts face à Grado dans un single match ! J'espère que nos téléspectateurs apprécieront le show autant que nous et que de là haut, Pat Patterson nous regarde avec le sourire !

My World se fait entendre, le président de la NWA fait son entrée sous une bonne pop. Il ne s'en rend pas compte mais il est suivi de près par R-Truth. Le chairman de la WWA semble content d'être là, il est en costume et a un micro en main, il grimpe dans le ring et va au centre du ring et lorsqu'il s'apprête à parler, il se rend compte qu'R-Truth enjambe la seconde corde pour le rejoindre.

R-TRUTH - Greg Jarrett, enfin je vous trouve ! Ma venue est pas pour vous montrer ma belle ceinture... en fait, si !

La foule se met à rire, le dirigeant de la fédération a aussi du mal à cacher son sourire. Il met une main sur l'épaule d'R-Truth.

JEFF JARRETT - Tu m'as déjà montré ta ceinture dans l'avion Truth, tu ne te souviens pas ?

R-TRUTH - Oui mais depuis, j'ai collé quelques petits cailloux dessus, elle est encore plus belle qu'avant.

Le pitre la sort de son sac à dos et décide de la lever fièrement sous une grosse pop de la foule.

ATTITUDE #1 Jarret12

JEFF JARRETT - Ah oui, tu as l'air d'un vrai champion comme ça ! Bon, je vais te demander de ne pas faire de bruit Truth car je viens parler d'un sujet très sérieux.

R-TRUTH - Aussi sérieux que ma belle ceinture que j'ai fabriquée avec Little Jimmy ?!!

JEFF JARRETT - Exactement Truth.

R-TRUTH - Toutes mes excuses alors Greg ! Je peux quand même rester là ? On a une belle vue d'ici !

Le King of the Mountain fait signe à Truth qu'il peut, ce dernier va alors s'installer, assis, sur un turnbuckle à l'arrière de Jarrett. Ce dernier prend maintenant un air plus sérieux.

JEFF JARRETT - Je n'aime pas beaucoup prendre la parole dès le début du show, je sais que vous êtes pressés de voir de l'action, de voir nos catcheurs se donner à fond pour vous mais j'ai la sensation que je dois le faire. Voyez-vous, la WWA défend une certaine vision de ce que doit fournir une fédération à ses talents. Nous croyons à un environnement de travail sain et agréable, nous croyons qu'il est normal de s'occuper de nos talents. Malheureusement, cette vision n'est pas partagée par tous et cette semaine encore, une tragédie a eu lieu.

L'ancien champion NWA s'arrête un instant et prend un air grave tandis que derrière lui, R-Truth continue de regarder sa belle ceinture.

JEFF JARRETT - Un de mes amis, Jimmy Rave, a été obligé de se faire amputer le bras gauche au dessus du coude. Il a été obligé de subir cette amputation suite à une infection dans son bras. Cela est le résultat d'une blessure non traitée à temps. Dans notre sport, il est difficile de se soigner, les talents font souvent appel à votre aide car leurs employeurs ne sont que très rarement là pour les soutenir financièrement. La WWA veut lutter contre ça. Au moment de lancer ce projet, je comptais proposer à Jimmy de venir nous aider, que ce soit en tant que catcheur ou en tant qu'entraîneur pour les nombreux talents venus d'Inde que nous avons, il avait d'ailleurs déjà eu ce rôle à l'époque où j'avais lancé la Ring Ka King. Jimmy m'a dit qu'il aurait aimé accepté mais qu'il ne se sentait pas au top. Quelques jours plus tard, j'ai appris cette terrible nouvelle. J'ai appris qu'il fallait toujours se montrer reconnaissant et donc, pour tout ce que Jimmy a pu faire, je suis fier de vous annoncer que la WWA lui offre un contrat d'agent.

R-Truth est tout content et se met à applaudir, il vient même à côté de Jeff Jarrett pour parler. Pendant ce temps la foule commence à applaudir.

R-TRUTH - Tu entends ça Jimmy ? Ca fait un Jimmy de plus, c'est génial ! Les gens qui s'appellent Jimmy ont l'air d'être de bons gars !

JEFF JARRETT - La famille WWA accueille donc Jimmy Rave, pour tout ce qu'il a fait pour l'industrie, allant jusqu'à sacrifier sa propre santé pour vivre son rêve, pour tout ce qu'il a fait pour moi et pour que comprenions que si l'on ne s'occupe pas plus de la santé des talents, il y aura d'autres gens qui finiront dans la situation de Jimmy ! Je vous le demande mes amis, montrez votre soutien !

ATTITUDE #1 R-trut13

R-TRUTH - For my new friend, Jimmy Rave, clap your hands !

La foule entame un chant "Jimmy Rave" en applaudissant. Jarrett a le sourire et semble tout content.

JEFF JARRETT - Voilà la vision du catch que la WWA défend et défendra toujours, celle qui sait faire preuve de reconnaissance et rendre aux talents ce que ces derniers ont pu donner ! Je m'adresse maintenant au roster de la WWA, vous allez pouvoir voter pour celui qui présidera le syndicat des lutteurs, faites le bon choix car comme vous pouvez le voir, nombreux sont les catcheurs ayant besoin d'un syndicat fort et bien géré ! Sur ce, donnez le meilleur de vous-mêmes et venez divertir nos fans ! LET'S GO FOR MONDAY NIGHT ATTITUDE !

Le président quitte le ring sous une très grosse pop, il remonte la rampe d'accès et salue la foule. R-Truth le suit et lui montre sa ceinture, Jarrett lui fait oui de la tête pour lui expliquer qu'il lui a montré sa ceinture assez de fois. Jarrett monte le ring à Truth, lui rappelant qu'il lutte dans le premier match de la soirée, il lui tape sur l'épaule tandis qu'R-Truth va vers le ring squared circle.

WADE BARRETT - Terrible histoire que celle de Jimmy Rave mais cela me rend encore plus fier de travailler pour la WWA qui fera son possible pour éviter ce genre de tragédies.

JIM CORNETTE - Eh oui, malheureusement, ces risques sont bien réels, ils font parti de notre sport. Le plus dramatique c'est qu'il y a plus d'hommes qu'on ne le croit dans une situation similaire à celle de Jimmy. Ce dernier a au moins la chance d'avoir la confiance de Jeff Jarrett.

WADE BARRETT - Vous avez tout à fait raison Jim et c'est pour ça que le syndicat des lutteurs existe, pour préserver la santé des talents et permettre qu'un jour peut-être, de tels malheurs ne soient plus que de mauvais souvenirs. En tout cas, R-Truth est dans le ring, prêt à en découdre.

JIM CORNETTE - Ca, c'est vite dit, je ne suis pas certain que ce clown soit prêt pour quoi que ce soit, il avait oublié qu'il avait un match, c'est Jeff qui a été obligé de lui rappeler qu'il luttait dans l'opener. Je ne sais pas ce que ce type là fait dans le roster ! Il est en plus de ça insupportable, le vol pour revenir aux Etats-Unis a été un enfer !

WADE BARRETT - Vous dites ça car vous détestez prendre l'avion ! Enfin, vous détestez bouger en général, je n'arrive toujours pas à croire que vous ayez bougé de Louisville pour devenir commentateur pour la WWA ! Hahahaha

JIM CORNETTE - Je ne sais pas ce que je déteste le plus entre l'avion, R-Truth ou votre accent insupportable Barrett !

L'Anglais éclate de rire, disant que sans lui, Cornette s'ennuierait bien vite. Ce dernier reste grognon et ne répond pas, organisant ses petites fiches tandis que Drake Younger rentre dans le ring pour arbitrer le match qui va suivre. R-Truth se met en position de combat, Younger le rassure, il n'est que l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:32

C'est parti pour le premier combat de la soirée, Melissa Santos annonce la stipulation, un six-man tag team match ! Les trois hommes à débarquer en premier sont Pete Dunne, Trent Seven et Tyler Bate, le British Strong Style ! Ils arrivent et la concentration se lit sur leur visage, ce premier combat durant lequel ils seront trois face à trois autres hommes leur tient à cœur, ils veulent montrer que les liens qui les unissent sont réels. Ils grimpent dans le ring et Seven discute avec Dunn qui reste concentré pendant que Bate s'échauffe. R-Truth rentre dans le ring et leur montre sa ceinture en papier, Dunne lui jette un regard noir, Seven regarde la réaction du premier tandis que Tyler Bate ne sait pas vraiment comment réagir.

ATTITUDE #1 Bss14

WADE BARRETT - Voilà les stars de ce show, ceux pour lesquels nous sommes ici, le British Strong Style ! Très franchement, ces jeunes garçons ont un futur fantastique devant eux, je vous le dis Jim !

JIM CORNETTE - Nous ne sommes pas toujours d'accord Wade mais ici, je ne peux qu'approuver vos dire. On sent une véritable entente entre eux, entente qui semble aller au delà du catch. Ils se comprennent et se complètent et c'est la marque d'une grande équipe !

WADE BARRETT - Et ils auront besoin de cette attente car ils font face à des lutteurs imprévisibles qui seront encadrés par AJ Styles. D'ailleurs, R-Truth semble déjà commencer à tenter de rentrer dans leur tête !

JIM CORNETTE - Non, il est juste stupide, regardez-le ! Sait-il simplement que ce sont ses adversaires du soir ? Je n'ai qu'une envie, que Pete Dunne lui balance son avant bras en plein visage !

Aussitôt, la musique de Curtis Axel se fait entendre, il arrive chaud comme la braise sous une bonne pop. Il pointe du doigt le titantron sur lequel s'affiche le compte montrant qu'il est dans la Bollywood Rumble depuis maintenant 8 jours. Derrière lui, AJ Styles semble exaspéré, il tente de raisonner son partenaire du soir mais rien n'y fait, Axel rentre dans le ring et porte la main à son oreille pour faire réagir la foule. Styles souffle en mettant ses mains sur ses hanches. C'est alors que R-Truth rentre dans le ring à son tour avec un très large sourire, il accueille ses partenaires du soir et montre sa belle ceinture en papier à AJ Styles qui fait semblant d'être impressionné.

ATTITUDE #1 Axelma10

WADE BARRETT - Hahahahaha Jim regardez la réaction du pauvre AJ Styles ! Je n'en peux plus, je crois qu'il réalise la galère dans laquelle il s'est fourré !

JIM CORNETTE - Je pense qu'AJ vient de prendre une claque de réalité en plein visage et le pire reste à venir Wade, le pire reste à venir !

WADE BARRETT -Allons allons, ça peut très bien se passer, AJ Styles est un vétéran, il saura motiver ses troupes et leur faire adopter une stratégie gagnante !

JIM CORNETTE - Mais que voulez-vous faire avec des clowns comme ceux qu'il a dans son équipe ? Il n'y a rien à en faire, ce sont des pitres !

ATTITUDE #1 Seven10ATTITUDE #1 Tylerb10ATTITUDE #1 Petedu10ATTITUDE #1 Vs10ATTITUDE #1 Ajstyl10ATTITUDE #1 Rtruth10ATTITUDE #1 Axel10
THE BRITISH STRONG STYLE vs. AJ STYLES, R-TRUTH & CURTIS AXEL
SIX-MAN TAG TEAM MATCH
AJ Styles veut débuter le match mais Curtis Axel est déjà au centre du ring face à Pete Dunne. Axel fonce sur Dunne, big boot, esquivé, FOREARM STRIKE ! Axel est déjà au sol, Pete Dunne le prend sous le bras et fait le tag, Trent Seven rentre dans le ring et porte un coup de pied aux côtes du Axe Man. Il le jette dans les cordes, Axel revient et encaisse un back body drop, Seven se frotte les mains l'air de dire "une bonne chose de faite". Il fait le tag à Tyler Bate, ce dernier prend de l'élan, rolling thunder kick ! Il fait aussitôt le tag à Pete Dunne. Ce dernier relève Axel et le prend en position de Bitter End ! Dunne s'arrête quand son regard croise celui d'AJ Styles, il balance Axel dans le coin. Mais c'est R-Truth qui fait le tag ! Il dit que son regard a croisé celui de PETE DUMB et qu'il a compris qu'ils devaient s'affronter ! Dunne tente une droite mais R-Truth esquive avec un grand écart et porte aussitôt un jumping kick, mais Dunne le retient et le balance au sol. Il lui porte aussitôt une droite, Truth est sonné et fait aussitôt un small package... A l'arbitre ! La prise dure un instant et Drake Younger est fou de rage, hurlant sur R-Truth qui lui répond "rend son t-shirt à l'arbitre, Pete Dumb !". Dunne est agacé et frappe la tête de Truth qui tombe dans son coin, Styles fait aussitôt le tag ! Il vient faire face à Pete Dunne qui est passablement énervé tandis que sur l'apron, Seven et Bate se retiennent de rire.

JIM CORNETTE - Axel et Truth sont des clowns, heureusement qu'AJ vient de rentrer dans le ring !

WADE BARRETT - Et pourtant, Truth est rentré dans la tête de Pete Dunne, il l'a énervé ! Cet énervement pourrait bien coûter cher au Bruiserweight !

JIM CORNETTE - Il veut juste avoir un match sérieux contre des adversaires sérieux, je ne peux que comprendre son agacement. J'ai juste envie de cogner Axel et Truth.

WADE BARRETT - Hahaha je vous reconnais bien là Jim mais gardez votre raquette allons !

JIM CORNETTE - Ah ne vous en faites pas Wade, il n'y a aucune chance que je donne à ces deux-là une victoire par disqualification, plutôt mourir !

Les deux hommes entament un lock-up, Pete Dunne prend le dessus, il retourne le bras de Styles, ce dernier fait une roulade, puis se retourne et revient sur ses pieds après un saut de tête, il balaie aussitôt la jambe de Dunne et se couche sur lui pour le recouvrir mais n'obtient même pas un début de compte. Styles se redresse, hip toss de Dunne, le Phenomenal retombe sur ses pieds, Dunne en profite pour un coup de genou dans l'abdomen, il fait aussitôt le tag. Trent Seven rentre dans le ring et prend AJ sous le bras avec Dunne, double suplex ! Seven prend un peu d'élan, Seven Stars ! Esquivé par AJ, Seven se retourne, pelé kick d'AJ ! Ce dernier se relève et va vers son coin mais fait face à Truth qui attend sur l'apron avec un large sourire idiot tandis qu'à côté, Curtis Axel est en feu à hurler "TAG ME IN BROTHER". Styles ne sait pas qui choisir, son visage le montre bien, il a trop attendu, Tyler Bate est rentré dans le ring, retourne AJ et TYLER DRIVER '97 ! Un, deux, PAS TROIS ! R-Truth a plongé là où Drake Younger allait taper pour le compte de trois ! Curtis Axel lui hurle que ce n'est pas comme ça qu'on arrête un pinfall. Drake Younger est énervé et hurle à Truth de repartir sur l'apron, ce que ce dernier fait, du côté du British Strong Style ! Dunne et Seven le font aussitôt chuter. Tyler relève AJ mais ce dernier le repousse, Dunne fait un tag tandis qu'AJ fait le tag à Axel. Dunne rentre dans le ring et Axel contre une droite de Dunne pour en porter une, Dunne en tente une seconde, même résultat ! Axel est en feu, il balance Dunne dans les cordes, BIG BOOT ! Dunne passe dans son dos, FOREARM STRIKE dans la nuque ! Axel est sonné, Dunne enchaîne, BITTER END ! Tyler Bate surveille AJ pour qu'il n'intervienne pas tandis que Seven se charge de Truth qui lui montre sa belle ceinture en papier. Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Et voilà, victoire de mes boys du British Strong Style ! On va s'arroser ça avec une petite mousse, hein Jim ?

JIM CORNETTE - Arroser quoi ? Ils viennent de battre AJ Styles accompagné de deux boulets, heureusement qu'ils ont gagné !

WADE BARRETT - Hahahaha vous alors Jim, toujours de mauvaise humeur, je vous assure, vous devriez boire, ça vous détendrait réellement.

JIM CORNETTE - Si j'en viens à boire comme vous autres Anglais, c'est pour oublier que j'ai eu un jour le déplaisir de voir R-Truth et Curtis Axel sur ce foutu ring !

Curtis Axel roule hors du ring, AJ Styles repart sans faire attention à lui. Le Axe Man est à moitié KO mais dit face à la caméra qu'il est toujours dans le rumble. Pendant ce temps, R-Truth repart en coulisses, sans avoir montré sa ceinture à AJ Styles qui tente de le repousser le plus poliment possible. Dans le ring, le British Strong Style célèbre sa victoire, ses trois membres reçoivent une bonne pop de la foule. Wade Barrett se lève même pour les applaudir, plus heureux qu'un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:33

Nous sommes en coulisses avec Alicia Atout, Nick Aldis, Zelina Vega et MJF. Il est temps de débuter le débat portant sur la présidence du syndicat des lutteurs. Le champion NWA porte fièrement sa ceinture sur lui, la Muñeca arbore un petit sourire tandis que Friedman remet correctement son écharpe tandis que Wardlow est derrière lui.

ATTITUDE #1 Atout210

ALICIA ATOUT - Bonsoir à tous, je suis Alicia Atout et j'ai l'honneur de vous présenter ce débat entre les trois candidats à la présidence du syndicat des lutteurs. Mes invités sont le champion NWA, Nick Aldis.

NICK ALDIS - Merci de me recevoir.

ALICIA ATOUT - La manageuse de renom, Zelina Vega !

ZELINA VEGA - Un plaisir.

ALICIA ATOUT - Et enfin, Maxwell Jacob Friedman, MJF !

MJF - Merci Alicia et surtout, merci à tous les gens qui nous regardent actuellement, c'est un véritable plaisir, que dis-je, un immense honneur que d'être là avec vous mes amis pour pouvoir discuter du futur de notre sport !

Le jeune homme semble très fier de lui, Wardlow lève un sourcil tandis que les autres restent sceptiques.

NICK ALDIS - Tu ne dupes personne, cher ami.

MJF - Je ne vois pas où tu veux en venir.

ALICIA ATOUT - S'il vous plait messieurs, ne nous éparpillons pas et tâchons de rester efficace. Je vais vous poser quelques questions qui m'ont été transmises par des membres du roster, vos collègues et vous allez y répondre, chacun votre tour. Je ne vais pas vous contredire, simplement vous laisser répondre, d'accord ?

ZELINA VEGA - Je suis prête.

NICK ALDIS - De même.

MJF - Je suis bien évidemment prêt à répondre à toutes les questions qui me seront posées par ceux que je souhaite représenter.

ALICIA ATOUT - Très bien, nous allons directement commencer par une question assez générale mais nécessaire, que représente le syndicat des lutteurs pour vous ? Et je donne la parole à Zelina Vega !

ZELINA VEGA - Merci Alicia. Pour moi, le syndicat des lutteurs, c'est l'assurance que vous ne puissiez pas vous faire déposséder par un promoteur de tout ce que vous avez construit des années durant. C'est l'assurance que votre héritage vous appartienne, que vous restiez maîtres de ce que vous avez pu construire.

ALICIA ATOUT - Très bien, à votre tour Maxwell.

MJF - Je ne suis pas certain que la question soit très pertinente, nous savons tous quel sera l'objectif du syndicat des lutteurs. Enfin, je veux dire par là que si j'étais à sa tête, vous savez que bien évidemment, ma mission serait d'être là, d'être une véritable épaule pour mes collègues, une main tendue vers eux. Ils pourraient venir discuter avec moi et me confier tous leurs problèmes, quoi qu'il arrive (il se tourne pour regarder la caméra en face)... je serai là pour vous.

ALICIA ATOUT - C'est donc au tour de Nick Aldis.

ATTITUDE #1 Aldis110

NICK ALDIS - Voyez-vous, je pense que le syndicat des lutteurs est comme l'a dit Zelina Vega l'assurance de pouvoir rester propriétaire de ce que l'on construit. Mais pour moi, c'est avant tout une chance de pouvoir forcer les promoteurs à payer vos soins médicaux, à ne pas vous exploiter. Je rejoins Zelina Vega, cela permet d'éviter les dérives de ceux qui ont le pouvoir mais là où elle prend d'abord l'aspect professionnel en compte, j'y vois d'abord l'importance de l'aspect personnel. Certes, le syndicat des lutteurs vous permettra de conserver ce que vous avez crée mais il vous permettra de partir au travail le cœur léger, sans la peur au ventre que beaucoup de lutteurs ont aujourd'hui, pour moi, c'est ça le plus important.

Vega jette un regard noir à Aldis tandis que ce dernier se contente de réajuster son titre NWA. Alicia Atout pose sa fiche sur le côté et en lit une autre.

ALICIA ATOUT - Question suivante, qu'est-ce qui selon vous fait que vous seriez un bon président du syndicat ? Cette fois-ci, on commence par vous Nick.

NICK ALDIS - Je n'aime pas beaucoup me jeter des fleurs, je pense que c'est aux autres de le faire s'ils en ont envie mais puisque vous me le demandez. Vous voyez-ça ? (il montre sa ceinture) The Ten Pounds of Gold, vous savez tous ce que c'est. C'est plus qu'une ceinture, c'est la NWA. Ce titre, ce sont les femmes et les hommes de talent qui se battent chez nous. Si je n'avais pas autant donné de ma personne, si je ne prenais pas mon rôle de champion autant en sérieux, si je ne mettais pas tout mon cœur à l'ouvrage, pensez-vous que la National Wrestling Alliance serait dans la même état ? Demandez à mon patron Billy Corgan, il vous le dira. Est-ce que les regards se seraient tournés vers la NWA ? Est-ce que l'AEW serait venue signer Ricky Starks ? Est-ce qu'elle serait venue demander à Billy Corgan de faire apparaître notre division féminine à Dynamite ? Non. Ces opportunités que ces catcheurs de talents ont décrochées, je n'y suis pas pour rien. Donc je pense pouvoir représenter vaillamment mes collègues, j'en suis convaincu.

ALICIA ATOUT - Parfait, je prends note et j'espère que ceux qui nous regardent aussi, c'est donc au tour de, laissez moi consulter mes fiches... MJF !

MJF - Je suis déjà un lutteur de la WWA, contrairement à ce cher Nick Aldis qui est un lutteur de la NWA ! Moi, je travaille pour Jeff Jarrett, pas pour Billy Corgan. Je trouve déplacé que mooooonsieur Nick Aldis ici présent veuille représenter la WWA alors qu'il porte si fièrement le titre majeur d'une autre compagnie. Et miss Vega, n'en parlons pas, elle n'est même pas lutteuse, comment pourrait-elle représenter ceux qui vont se donner à fond sur le ring ? Au delà d'être le meilleur candidat car je suis jeune, talentueux, intelligent et à l'écoute, je suis tout simplement le seul choix logique.

NICK ALDIS - Je suis désolé de prendre la parole Alicia, ça m'embête au vu de l'excellent travail que vous faites mais je ne trouve que les attaques de ce type, c'est un petit peu bas, ça n'élève pas le débat.

ZELINA VEGA - Et je suis du même avis, j'ai un emploi du temps chargé et j'ai pris de mon temps pour venir, c'est pour que l'on fasse quelque chose de constructif.

MJF - Ooooh mais c'est qu'ils seraient vexés, qu'est-ce qui se passe ? Aurais-je touché la corde sensible ?!

ALICIA ATOUT - S'il vous plait, calmons-nous, ne commençons pas à nous chamailler ! Zelina Vega doit encore répondre à la question.

ATTITUDE #1 Zelina11

ZELINA VEGA - Pourquoi suis-je apte à prendre la présidence du syndicat des lutteurs ? Car si quelqu'un est allé se battre avec les grandes puissances de l'industrie pour un résultat positif, c'est moi. Quand 51 anciens employés de Stamford ont attaqué la compagnie en justice sur l'affaire des commotions cérébrales, ils ont échoué. Ils ont perdu alors que gagner sur l'affaires des commotions était on ne peut plus facile. J'ai réussi à gagner la bataille de la propriété intellectuelle et vous savez à quel point ils sont véhéments quand on s'aventure sur ce terrain là. J'ai été seule face à des promoteurs se pensant intouchables et j'ai gagné, tout simplement. Si l'on a autant commencé à parler de la syndicalisation, c'est bien car mon exemple a prouvé que ces gens là n'étaient pas intouchables et que nous pouvions gagner. J'ai forcé le colosse à poser un genou à terre et ça, personne d'autre ne l'a fait. Je pense donc ne plus avoir à prouver mon efficacité.

La jeune femme semble satisfaite de sa réponse mais garde quand même un air très sérieux. MJF lève les yeux au ciel avant de se retourner vers Wardlow, faisant signe à ce dernier que Vega raconte n'importe quoi. Aldis fait un signe de tête, comme pour approuver ce qui venait d'être dit par la candidate. Atout prend une nouvelle fiche.

ALICIA ATOUT - C'est parti pour la suite et nous allons commencer par Nick Aldis. Qu'êtes vous prêt à faire pour montrer votre bonne foi à vos collègues ?

NICK ALDIS - En fait, je ne compte pas le faire puisque c'est déjà fait. Je ne me lancerai pas dans la course au WWA World Heavyweight Championship. Plus tôt dans la journée, j'ai discuté avec Jeff Jarrett et Billy Corgan, il y avait des discussions de me lancer dans la course au titre, j'ai refusé car je pense que le premier champion doit être un catcheur de la WWA, tout simplement. Pensez vous encore que je sois venu ici juste pour servir mes propres intérêts ?

ALICIA ATOUT - Intéressant, à vous Zelina.

ZELINA VEGA - Je suis prête à prendre de mon temps et à conseiller n'importe quel membre du roster. Je le redis, mes conseils sont précieux et mes méthodes ont fait leurs preuves, je n'ai pas besoin de vous rappeler ce qu'a fait Andrade lorsque j'étais pleinement investi sur son cas. La porte de mon bureau sera donc ouverte pour ceux qui le désireront.

MJF - (se retournant vers Wardlow) T'as entendu ça Wardlow ? Si tu t'ennuies durant mes matchs, tu sais quoi faire.

Wardlow reste impassible tandis que MJF ricane tout seul à sa propre blague. Les autres n'ont rien entendu mais ne sont pas dupes. Vega jette un regard méprisant à MJF, Aldis semble lassé et Atout un peu gênée.

ALICIA ATOUT - Et vous Maxwell, seriez vous prêt à vous rendre disponible pour les autres ou à renoncer au titre ? Que proposez-vous ?

MJF - Eh bien, contrairement à miss Vega, je n'ai aucunement l'intention d'ouvrir ma porte au premier venu hahaha... Et je ne pense pas que renoncer au titre majeur prouve ma bonne foi, sincèrement !

ALICIA ATOUT - Mais alors qu'êtes-vous prêt à faire ?

MJF - Mais je ne sais pas voyons, vous me prenez au dépourvu là. Je peux faire plein de choses, je suis quelqu'un d'altruiste et il est évident qu'aider mon prochain est quelque chose d'important pour moi !

NICK ALDIS - Tu sembles avoir une panne d'inspiration Max, tu n'as qu'à me copier et renoncer aussi au titre de la WWA.

MJF - Non, pour la simple et bonne raison que je peux avoir une bien meilleure idée que ça. Par exemple, Wardlow pourrait...

Le jeune homme réfléchit tandis que derrière lui, Wardlow lève un sourcil, interloqué par ce qu'il vient d'entendre.

ZELINA VEGA - Mais qu'est-ce que TOI tu peux faire ?

ATTITUDE #1 6porom10

MJF - Ecoutez, je n'aime pas du tout la tournure que prend ce débat ! J'ai bien compris que ma candidature vous inquiétait mais enfin tout de même, vous allier pour me nuire n'est en rien une preuve de fair-play de votre part ! Vous savez quoi ? Je vais vous dire une chose, allez vous faire foutre ! Je suis meilleur que vous et vous le savez et ceux qui vont voir cette vidéo le savent aussi ! Je suis prêt à tout pour eux et s'ils ne me croient pas et bien vous savez quoi ? Qu'ils ne votent pas pour moi, voilà qui prouve que je suis de bonne foi !

L'ancien talent de l'AEW se lève aussitôt, il s'en va, suivi de près par Wardlow tandis que Nick Aldis a du mal à ne pas sourire. Zelina Vega jette juste un regard méprisant vers MJF avant de lever les yeux au ciel.

ALICIA ATOUT - Je suis terriblement désolée, j'espérais que cela se termine d'une meilleure manière.

ZELINA VEGA - Nous venons de nous enlever une épine de pied et ce n'est pas pour me déplaire, soyez tranquille Alicia.

NICK ALDIS - Je suis d'accord, nous sommes entre adversaires sérieux maintenant.

ALICIA ATOUT - Eh bien, je n'ai pas d'autres questions mais je vais me permettre d'en rajouter une. Qu'avez vous à dire à vos adversaires ?

Les deux candidats restants se lèvent et s'observent un instant avant de dire en même temps "good luck". C'est là dessus qu'on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:33

Nous sommes en coulisses, face caméra, avec Adam Cole et Mandy Rose ! Le Golden Couple est en coulisses, ils discutent et l'ancien champion de la Ring Of Honor a le sourire.

ATTITUDE #1 Cole210

ADAM COLE - Rouler une journée entière pour arriver dans le fin fond des Etats-Unis, en Caroline du Nord pour humilier deux Indiens dans un match même pas télévisé, ça mériterait presque qu'on reparte sur le champ.

La jeune femme met sa main sur la nuque de Cole et commence à le masser.

MANDY ROSE - Mais non, Jeff Jarrett sait qu'il a signé deux diamants bruts, on est juste arrivés trop tard pour avoir une meilleure place sur la carte, rassure-toi, il sera rapidement sous le charme.

Rose sourit et adresse un regard aguicheur à Cole. Ce dernier semble satisfait.

ADAM COLE - Tu as raison, comment pourrait-il fermer les yeux sur l'immense talent du Golden Couple, Adam Cole et Mandy Rose ? Il doit déjà connaître notre valeur car si ce n'était pas le cas, notre contrat n'aurait pas été signé si rapidement.

MANDY ROSE - Et nous n'aurions pas une si grande loge rien que pour toi et moi.

La jeune femme s'approche d'Adam Cole et vient lui déposer un baiser sur la joue avant de se diriger vers son oreille pour en mordiller le lobe. Le lutteur est cependant attiré par autre chose.

ADAM COLE - Hé toi là !

Un individu se retourne, Gentleman Jack Gallagher ! Ce dernier a le sourire et salue poliment le Golden Couple.

JACK GALLAGHER - Messieurs dames !

ADAM COLE - Tiens, sers à quelque chose et prend de bonnes photos.

JACK GALLAGHER - Plait-il ?

ADAM COLE - Utilise mon téléphone et prend de bonnes photos de nous, il faut bien que le monde soit au courant de notre arrivée.

MANDY ROSE - Si tu fais ça bien, tu auras peut-être une récompense.

JACK GALLAGHER - C'est trop aimable, je ne puis accepter. Je vais prendre ces photos pour vous faire plaisir mais pardonnez mes piètres compétences, la photographie n'est pas mon domaine d'expertise.

Cole souffle et se contente de plaquer le téléphone contre Gallagher qui le prend timidement. Cole et Rose prennent la pose, cette dernière saute dans les bras de son partenaire tout en serrant ses jambes autour de lui. Cole et Rose regardent l'objectif en faisant leurs plus belles têtes. Gallagher grimace.

ATTITUDE #1 Gallag13

JACK GALLAGHER - Hmmm, je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit la bonne pose.

ADAM COLE - Qu'est-ce qu'il raconte ?

JACK GALLAGHER - Non, sincèrement, je pense qu'il y a mieux à faire pour montrer votre grandeur. Attendez, je vais vous diriger et je pense que l'on peut arriver à un résultat convenable ! Comme le disait Churchill, mettons nous au travail ! Mandy, descendez d'Adam.

MANDY ROSE - Heu, okay...

JACK GALLAGHER - Bien, parfait, maintenant mettez vous tous les deux face à l'objectif. Adam relevez un peu plus la tête, voilà très bien. Non, on évite les mains baladeuses, ça ne ferait pas sérieux mes amis. Peut-être que Mandy, vous pourriez vous permettre d'envoyer un bisou à l'objectif, enfin non, c'est peut-être trop provocant. Voilà maintenant ça me semble bon, maintenant je veux que vous citiez Churchill lorsque ce dernier a dit... Cheeeeese !

Cole et Rose finissent par écouter les conseils du Gentleman, sur la photo, ils sont côte à côte, les bras ballants, ils sont manifestement lassés.

JACK GALLAGHER - Hmmm, je ne vous sens pas particulièrement enthousiastes sur la photo, ou alors c'est la luminosité qui fait ça. Aaah je suis confus, je ne suis vraiment pas doué pour ça. On va recommencer mais cette fois-ci, on va se permettre une photo un petit peu plus... osée. Olala que c'est excitant hahaha !

Le Britannique sautille presque de joie avant de reprendre la parole.

JACK GALLAGHER - Mandy, montez moi votre plus beau profil.

La jeune femme se met de côté et se cambre sans attendre une seconde de plus, mettant encore plus en avant son fessier.

MANDY ROSE - Comme ça ?

Elle fait un clin d'œil à Gallagher tandis que Cole a le sourire. Gallagher se gratte la tête.

JACK GALLAGHER - Oulaaa ma pauvre, ne vous cambrez pas autant, vous risquez de vous abimer la colonne ! Croyez-moi, vous ne voulez pas ça, ma vieille tante Elizabeth se plaint si souvent de son mal de dos. Bref, tenez vous droite ! Adam, mettez un genou à terre.

La jeune femme n'en peut plus, elle est définitivement agacée par les trop nombreuses directives de Jack Gallagher.

ATTITUDE #1 Rose210

MANDY ROSE - Ugh...

Cole pose le genou à terre.

ADAM COLE - On inverse les rôles pour une fois, right honey ?

Il dit ça en adressant un sourire malicieux à Mandy Rose qui lui met la main dans les cheveux alors qu'il pose un genou à terre.

JACK GALLAGHER - Très bien, maintenant Adam, prenez la main de Mandy et baisez-là.

ADAM COLE - Hein ?

MANDY ROSE - Hein ?

JACK GALLAGHER - Oui, déposez un doux baiser sur cette main, il faut que vos lèvres effleurent délicatement sa peau.

ADAM COLE - Oh enough of that !

JACK GALLAGHER - Oh je suis désolé, je ne voulais pas faire passer votre amie pour une femme légère, ce n'était absolument pas mon intention, je vous prie de me croire et pour citer Churchill, croix de bois croix de fer, si je mens, je vais en enfer !

Cole récupère son téléphone et Gallagher semble désolé.

JACK GALLAGHER - Ecoutez, si vous voulez je peux...

ADAM COLE - Non c'est bon stop.

Le Gentleman se retire suite à un mouvement de main de Cole pour lui faire comprendre qu'il en a déjà assez fait. Cole semble agacé, la jeune femme lui prend le téléphone des mains et lui saute dans les bras comme tout à l'heure.

MANDY ROSE - Un selfie, ça fera l'affaire. Peut importe la photo, ce qui compte, c'est que le message passe, qu'ils sachent qu'ils devront compter sur le Golden Couple baybay.

ADAM COLE - J'aime quand tu parles comme ça.

Le Golden Couple s'empresse de faire un selfie, selfie qui sera probablement publié sur les réseaux sociaux sur lesquels ils comptabilisent un grand nombre de followers. En tout cas le message est clair, le Golden Couple débarque à la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:34

La soirée continue et une musique vient faire bien réagir la foule, c'est celle de Grado ! L'Ecossais arrive avec un très large sourire et fait ses pas de danse. Sa joie de vivre débordante lui fait rapidement s'attirer les faveurs du public. Il grimpe sur le coin et lève le poing comme le ferait The Rock avant de descendre et d'aller se poster dans un coin du ring.

ATTITUDE #1 Grado210

JIM CORNETTE - Si je puis me permettre Wade, ce n'est pas votre meilleur présentant qui vient de débarquer. Grado est lent, il n'a pas le physique d'une star et a livré une performance plus qu'oubliable durant le Bollywood Rumble.

WADE BARRETT - Vous êtes dur Jim, ce jeune garçon n'est peut-être pas le modèle du catcheur idéal mais vous savez ce que Grado a et que les autres n'ont pas ?

JIM CORNETTE - Assez de masse graisseuse pour nourrir l'Alabama pendant les trois prochains mois ?

WADE BARRETT - Non Jim, le cœur, la passion, regardez le sourire de ce gamin ! Il est heureux d'être là et Candice LeRae vous le dirait, l'amour permet de réaliser de grandes choses !

Aussitôt, la musique de Jordan Devlin se fait entendre, l'Irlandais arrive, il est confiant et serein, on le lit sur son visage. L'ancien NXT Cruiserweight Champion combat pour la première fois sur le sol américain depuis février. La foule lui donne une bonne pop mais l'Import Killer s'en fiche pas mal et continue d'avancer sans prêter attention aux gens. Il grimpe dans le ring, enlève sa veste et vient se positionner dans le coin opposé à Grado.

ATTITUDE #1 Devlin10

JIM CORNETTE - Si vous voulez mon avis Wade, vous avez là un bien meilleur représentant ! Ce jeune homme est redoutable et extrêmement talentueux, j'ai vu quelques uns de ses matchs à la Over The Top Wrestling et force est de constater qu'il est terriblement prometteur !

WADE BARRETT - Devlin est effectivement très talentueux mais vous faites erreur Jim, c'est un natif de la République d'Irlande ! Et il n'a pas beaucoup de sympathie pour les Britanniques, je vous le garantis !

JIM CORNETTE - Vous êtes en train de me dire que Jordan Devlin n'est donc pas obsédé par votre reine ?

WADE BARRETT -Oui, un véritable voyou ne respectant pas sa majesté !

JIM CORNETTE - Goddamnit je l'aime déjà !

ATTITUDE #1 Devlin10ATTITUDE #1 Vs10ATTITUDE #1 Grado11
JORDAN DEVLIN vs. GRADO
SINGLE MATCH
Le match débute par un lock-up, Devlin prend le dessus, il est bien plus nerveux que Grado. Ce dernier se fait envoyer au sol et aussitôt, Devlin se permet de lui balancer un coup de botte dans le dos avant de même mettre une petite claque derrière la tête de Grado. La foule commence à huer Jordan Devlin mais ce dernier reste concentré dans le match. Il prend de l'élan et Grado revient sur ses pieds rapidement, hip toss porté ! Puis c'est un arm drag ! Grado a inversé la tendance et lance Devlin dans les cordes, WEEBOOT ! Non, Devlin a glissé sous la jambe de Grado tout en balayant la seconde. Grado se redresse, dropkick parfait entre les omoplates de l'Ecossais qui s'écroule. Jordan Devlin vient chercher Grado qui est assis, il étire son bras et vient frapper sur le muscle pectoral de Grado avec son coude, les coups pleuvent sur Grado qui tente de se sortir de ce déluge de violence tandis que la foule hue de plus belle Devlin. L'ancien champion ICW touche les cordes et l'arbitre fait reculer Devlin.

JIM CORNETTE - Regardez la concentration de Jordan Devlin, il a beau être jeune, ce n'est pas tous les jours que vous verrez un jeune lutteur rester concentré de la sorte, il n'est normalement pas rare de les voir répondre aux fans et d'ainsi perdre de précieuses secondes.

WADE BARRETT - C'est vrai, j'ai l'impression que Devlin prend ce match extrêmement au sérieux, regardez son visage, il est tellement concentré.

JIM CORNETTE - Une telle concentration est admirable, c'est le genre de choses que vous pouviez observer chez des talents d'exception comme Dean Malenko, des hommes qui ne sortent jamais de leur match !

WADE BARRETT - Pour le moment, Devlin a le dessus mais nous avons vu Grado revenir à quelques moments, je pense que Devlin a compris qu'il devait rester vigilent !

Devlin porte des coups de pieds à Grado qui est au sol, ce dernier est néanmoins en train de mobiliser toutes ses forces pour ignorer la douleur des coups de pieds et se relever ! Il lève le poing et la foule chante de plus en plus fort son nom ! Grado finit par balancer une droite à Devlin grâce au soutien de la foule, il enchaîne, shoulder block, un autre ! Et encore un ! Devlin se redresse, Grado le soulève, Airplane Spin ! Devlin a la tête qui tourne, Grado le prend sous le bras, le soulève ! Non, Devlin passe dans son dos et le repousse, Grado se retourne aussitôt et kick de l'Irlandais. Grado rattrape le pied, Devlin porte aussitôt un enzuiguiri ! Grado titube vers le coin, il y arrive et reçoit un jumping big boot dans la face ! Il tombe à genoux et Devlin enchaîne, double foot stomp dans le dos. Grado se relève péniblement et il continue de prendre des coups dans le dos. Devlin tente un single leg boston crab et Grado souffre mais attrape les cordes. Il se redresse, son adversaire court vers lui mais il l'accueille avec un énorme coup de coude. Devlin est sonné, il pose un genou à terre, Grado veut le soulever mais se tient le dos, il a trop été affaibli. Devlin descend dans son dos et forearm strike dans la nuque, il le retourne et le soulève pour porter le Ireland's Call ! Il n'a plus qu'à le recouvrir pour gagner !

WADE BARRETT - Bonne victoire de Devlin qui réussit donc ses débuts à la WWA, Grado n'a pas démérité mais ce n'était pas suffisant !

JIM CORNETTE - Ce jeune garçon vient de faire une excellente première impression et je ne dis pas ça juste car il a gagné mais bien car il a montré de très belles choses. Son attitude est celle d'un gagnant, c'est indéniable !

WADE BARRETT - C'est tout juste mais je pense que nous pouvons aussi saluer la performance de Grado !

JIM CORNETTE - Je peux concevoir que vous éprouviez de la sympathie pour vos compatriotes Wade, mais Grado n'est de toute évidence pas prêt, il lui manque de la technique, de la vitesse, de la concentration. Il doit continuer à travailler dur car il n'a visiblement pas le talent naturel d'un Jordan Devlin.

Jordan Devlin ne célèbre même pas sa victoire, il se met dans un coin et va s'asseoir sur le turnbuckle tandis que la foule le hue suite à sa victoire. Il reprend son souffle et son regarde ne se détourne pas de Grado qui commence à péniblement se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:34

Aussitôt, Jordan Devlin balance un coup de pied sur Grado qui se relevait, il quitte aussitôt le ring et va chercher une chaise ! La foule hue l'Irish Ace mais ce dernier rentre dans le ring non pas pour fracasser son arme sur l'Ecossais mais pour la déplier et ainsi s'asseoir. Il est à côté de Grado, assis, il se fait apporter un micro.

ATTITUDE #1 Devlin11

JORDAN DEVLIN - I am done ! J'en ai plus qu'assez que partout où je passe, on ne me considère pas à ma juste valeur. Stamford décrète que je ne suis plus leur champion, l'OTT passe son temps à ramener des étrangers sur mon territoire pour me voler mon spot ! Et maintenant, la WWA me fait affronter ce que notre sport a fait de pire ! I AM DONE WITH THIS SHIT ! I'm the best pound for pound wrestler in the goddamn world ! Et vous osez me faire affronter ça ?

L'Import Killer pointe du doigt Grado, du dégoût et une haine réelle est visible dans ses yeux.

JORDAN DEVLIN - Ce match, c'est un manque de respect total pour le catcheur que je suis, c'est un crachat au visage ! Et je vais vous dire et surtout à toi Grado pourquoi t'affronter est de loin la pire insulte qui puisse être !

L'Irish Ace se lève de la chaise et s'avance vers Grado mais au même moment, Candice LeRae débarque avec un micro en main.

CANDICE LERAE - Stop ! Ca suffit ! Je ne sais pas ce qui s'est passé entre Grado et toi et je vais te dire, ça m'est complètement égal. Tu as gagné le match, tu as été plus fort, maintenant quitte le ring et arrête ça !

JORDAN DEVLIN - Tu ne comprends rien et tu ferais mieux de te mêler de tes affaires. Il ne s'est rien passé entre ce déchet et moi.

CANDICE LERAE - Raison de plus pour que tu le laisses tranquille.

JORDAN DEVLIN - Non car il est tout ce que je déteste dans notre sport. C'est à cause de gens comme lui que des compagnies comme Stamford pensent avoir droit de vie et de mort sur les carrières des autres. C'est car des Grado arrivent aux Etats-Unis en rampant que ces compagnies pensent qu'elles peuvent nous dépouiller de tout ce que nous sommes allés durement gagner ! C'est à cause de Grado que je suis devenu l'Import Killer !

Grado est dans un coin, il se remet péniblement, il est assis et reprend son souffle tandis que Candice LeRae s'approche en ringside. Devlin est énervé mais LeRae ne se dégonfle pas et grimpe sur le tablier du ring avant d'enjamber la seconde corde pour venir dans le ring.

CANDICE LERAE - Je te l'ai déjà dit Jordan, ce qui a pu se passer entre Grado et toi, je l'ignore et ça ne m'intéresse pas. Tu as gagné, bravo à toi, maintenant arrête de te comporter comme un enfant.

La jeune femme semble plus sérieuse que d'habitude, elle se met entre Devlin et Grado et fixe le premier, elle semble prête à en découdre et l'Irish Ace continue de reprendre sa respiration.

JORDAN DEVLIN - Sors de ce ring LeRae, pourquoi est-ce que tu aiderais un type comme ça ?

CANDICE LERAE - Car je crois en une WWA qui serait un lieu de travail sain où nous nous affronterions dans le respect des règles. Une fédération où lorsque l'on remporte un match, on célèbre, on serre la main de son adversaire et on repart, sans faire de vagues et heureux d'avoir pu divertir les gens. Attaquer celui qui a déjà un genou à terre, ce n'est pas le catch que j'aime et c'est un catch contre lequel je me bats. Alors je te le dis droit dans les yeux Jordan, si tu veux t'en prendre à Grado et t'en prendre à l'image que je veux donner à la WWA, tu devras d'abord me passer sur le corps !

ATTITUDE #1 2candi10

La jeune femme baisse le micro et son regard en dit long, elle n'hésitera pas à se battre si elle y est forcée, elle n'a pas peur de l'Import Killer, ce dernier trouve la réaction de la jeune femme absurde. Il reprend néanmoins la parole.

JORDAN DEVLIN - Serrer la main à des gens méprisables ? Tu rêves LeRae ! Ils devraient se respecter eux-mêmes avant d'espérer en recevoir de la part des autres. Tu penses beaucoup de choses négatives de moi LeRae mais tu fais fausse route, je ne suis que la réponse logique aux agissements du déchet que tu protèges ! Tu veux le défendre ? Très bien, nous sommes donc ennemis !

LeRae se tient droite comme un i, la tension semble être à son paroxysme mais au même moment, Devlin préfère quitter le ring sous les huées.

JORDAN DEVLIN - Mais me battre avec toi alors que je viens de combattre serait stupide, je ne suis pas un idiot, si je dois te donner une leçon, je le ferai en étant à 100%.

CANDICE LERAE - J'y compte bien !

Devlin repart tandis que Grado prend le micro des mains de Devlin. Il semble être en feu !

GRADO - C'est ça, dis plutôt que tu as peur ! Car même si je n'ai pas réussi à te botter le cul, Candice, elle, le ferait sans aucun problème !

L'Irlandais se retourne et jette un regard profondément méprisant en direction du ring, il finit par repartir en coulisses, sans se retourner une seconde fois. Dans le ring, la musique de Candice LeRae retentit, cette dernière se fait remercier par Grado qui lui lève le bras avec un très grand sourire, il invite la foule à acclamer la Canadienne. Cette dernière récupère son sourire habituel et semble gênée par une pop si favorable. Grado en rajoute même en faisant mine de s'incliner respectueusement devant la jeune femme. Candice se met à rire et sur ces images joyeuses, on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:35

Nous sommes en coulisses et la déception se lit sur le visage d'un homme. Cet homme, c'est le Phenomenal, AJ Styles et il vient de perdre son second match à la WWA après avoir déjà échoué la semaine dernière. Il marche en coulisses et Alicia Atout tente de venir l'interviewer.

ALICIA ATOUT - Excusez-moi AJ, pourrais-je avoir votre ressenti sur votre match en début de soirée ?

ATTITUDE #1 Aj210

AJ STYLES - Désolé Alicia, là je n'ai qu'une envie, c'est d'aller me reposer pour me changer les idées. Encore désolé.

La jeune femme n'insiste pas et regarde simplement AJ Styles s'en aller, ce dernier déambule dans les vestiaires, avec son sac de sport à la main. Il arrive soudainement dans un couloir sombre, très sombre. Le Phenomenal semble étonné de voir un couloir si sombre, il cherche un interrupteur et le trouve, les lumières s'allument.

AJ STYLES - Qu'est-ce que c'est que ça ?

AJ plisse les yeux comme pour voir quelque chose au bout du couloir. En effet, il aperçoit une petite tâche noire qui semble avoir légèrement bougé au moment où les lumières se sont rallumées. Styles s'approche pour voir de quoi il s'agit, il doit de toutes manières passer par là pour rejoindre le parking. Il arrive devant la petite forme sombre et il est stupéfait, il s'agit d'un oiseau, un corbeau posé tranquillement sur un perchoir pour être exact.

AJ STYLES - Bah ça alors, qu'est-ce qu'il fait ici ? Il appartient peut-être à Gallagher, il a passé un quart d'heure à me parler à la passion que Churchill avait pour les oiseaux.

Le vétéran se met à légèrement rire mais il entend des bruits de pas qui s'éloignent, le bruit vient de derrière lui. Il se retourne et constate qu'il n'y a rien. Le couloir est calme, très calme, trop calme. Styles n'est pas inquiété, juste intrigué.

AJ STYLES - Jack ?

Pas de réponse, Styles hausse les épaules et avant même de se retourner, tend son bras pour attraper la poignée de la porte menant au parking et ne la touche pas. Il finit de se retourner et constate que la porte est ouverte. Style est étonné et le corbeau a disparu.

AJ STYLES - Je ne me rappelais même pas avoir ouvert cette porte.

Le main eventer de la semaine dernière avance et sorte de l'aréna, à l'air libre. Il prend une grande bouffée d'oxygène et se dirige vers sa voiture qu'il sait à proximité. Il sort les clefs de sa voiture pour ouvrir cette dernière. Avant d'accéder au coffre, il jette un coup d'œil aux alentours et est interpellé par une vision étrange. Une silhouette est sous la lumière d'un lampadaire du parking, l'individu se tient droit, tourné vers Styles, il ne bouge pas. Le Phenomenal grimace, il a froid juste en voyant l'individu à une trentaine de mètres de lui, rester là à ne rien faire.

ATTITUDE #1 Shape10

AJ STYLES - Certains fans sont vraiment extrêmes, je parie qu'il attend là depuis des heures. Comment font-ils pour ne pas mourir de froid ?!

Aussitôt il reçoit un message, il consulte son téléphone, c'est sa femme, Wendy. Styles sourit et relève la tête, il constate alors que la silhouette n'est plus sous le lampadaire, il a beau regarder à gauche, puis à droite, pas une trace du mystérieux individu. Il s'en fiche et ouvre le coffre de sa voiture.

AJ STYLES - Weirdo...

Styles range son sac et entend soudainement quelques pas, extrêmement proches, venant de juste derrière lui.

AJ STYLES - Ecoute mec, j'ai passé une soirée..

En se retournant, il rentre dans son interlocuteur qui était juste derrière lui. Styles relève la tête, l'inconnu fait clairement plus de deux mètres. Le visage de Styles change, c'est de l'effroi que l'on voit dans ses yeux et il vient de revêtir le masque de la peur. Il veut dire quelque chose mais une gigantesque main gantée l'attrape au cou. Le Phenomenal tente bien de se défendre en balançant des coups sur le bras de son agresseur, mais ce dernier ne bronche pas et le met sans le moindre effort dans le coffre. La main referme ce dernier sur Styles. La caméra continue de filmer le coffre, on voit ce dernier bouger, Styles balançant sans doute de nombreux coups pour l'ouvrir. C'est alors qu'un corbeau vient se poser sur le coffre. Quelques secondes plus tard, la voiture démarre, l'inconnu vient d'enlever AJ Styles !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:35

Il est temps de passer au prochain single match, celui-ci s'annonce d'ailleurs très intéressant. La première personne à débarquer n'arrive pas n'importe comment, c'est le moins que l'on puisse dire puisqu'elle est aux commandes d'un mini tank ! Vous aurez reconnu "Ballsy" Shotzi Blackheart qui débarque sous une bonne pop. Ceci dit, on remarque dans le public des pancartes peu élogieuses à son encontre. La jeune femme débarque en ringside et grimpe sur le coin pour faire son taunt avant d'aller se positionner dans un coin du ring, prête à en découdre.

ATTITUDE #1 Shotzi11

WADE BARRETT - Je sais que vous n'êtes pas friand de lutte féminine Jim mais il est difficile de ne pas reconnaître la valeur de Shotzi Blackheart !

JIM CORNETTE - Je vais vous dire une chose Wade, je n'ai aucun problème avec Shotzi, car elle me donne l'impression d'être un des boys. Dans son attitude, sa manière de frapper, il y a clairement plus du Lou Thesz que du Mae Young.

WADE BARRETT - Aaaah je suis ravi de vous l'entendre dire, j'avais peur que vous soyez une fois encore de mauvaise foi hahaha !

JIM CORNETTE - Que vous dites alors qu'il suffit qu'un anglais débarque pour que vous perdiez tout sens critique, mate.

Et puisque l'on parle d'Anglais, en voici justement qui débarque, Gentleman, Jack Gallagher ! Ce dernier reçoit une plus faible réaction, néanmoins, la foule semble unanime, elle aime le Britannique ! Jack Gallagher arrive en saluant les gens avec un très large sourire, il fait de grands coucous à la foule et finit par débarquer dans le ring avant de s'échauffer dans le coin opposé à Shotzi Blackheart.

ATTITUDE #1 Gallag11

WADE BARRETT - Aaaah Jack Gallagher ! J'adore ce petit gars, il représente véritablement l'esprit du Gentleman ! Dans le ring, il est technique mais peut quand même porter des coups extrêmement puissants, il a l'un des headbutts les plus dangereux de notre sport !

JIM CORNETTE - Qu'est-ce que je disais ? Il suffit qu'un rosbeef pose les pieds dans le ring et vous perdez tout esprit critique Wade ! Jack Gallagher a beau avoir du talent, n'en parlez pas comme s'il était la réincarnation de Buddy Rogers !

WADE BARRETT -Mais cher Jim, je garde mon esprit critique, je ne fais que dire que ce soir, Shotzi Blackheart a un adversaire redoutable et que décrocher la victoire sera extrêmement compliqué.

JIM CORNETTE - Ohhh for god's sake...

ATTITUDE #1 Shotzi10ATTITUDE #1 Vs10ATTITUDE #1 Gallag11
SHOTZI BLACKHEART vs. JACK GALLAGHER
SINGLE MATCH
Le match débute et si Blackheart se met en position de combat, ce n'est pas le cas de Jack Gallagher qui semble vouloir discuter. Après tout, il affronte une femme et ne peut pas se HEADBUTT ! Shotzi Blackheart vient d'envoyer un énorme coup de tête à Jack ! Ce dernier recule dans un coin, Shotzi arrive et lui balance une droite en pleine face, elle commence ensuite à le marteler de stomps ! Gallagher finit assis, la jeune femme prend de l'élan et se jette complètement avec un senton sur son adversaire. Shotzi relève Gallagher, ce dernier finit dans son dos, waistlock, il tire la jeune femme en arrière pour un roll-up mais n'obtient qu'un compte de deux. Les deux se relèvent, droite de Shotzi, non, Gallagher attrape le bras et le fait tourner, Shotzi en fait un flip et retombe sur le dos. La foule donne une bonne pop à Gallagher qui continue de faire des prises à Shotzi Blackheart sans jamais lui porter un coup.

JIM CORNETTE - Je dois le reconnaître, Gallagher se défend plutôt bien, il refuse de porter un coup mais ce n'est pas grave, sa technique impressionnante lui suffit.

WADE BARRETT - Surtout qu'une grande technique est la meilleure réponse à un déferlement de brutalité. Je pense que Jack a trouvé la meilleure arme contre Shotzi Blackheart.

JIM CORNETTE - Il doit tout de même rester méfiant, il a su prendre le dessus mais Shotzi Blackheart n'a aucune limite, elle peut se mettre en danger sans réfléchir un seul instant et ainsi reprendre le dessus.

WADE BARRETT - Mais Jack est préparé et vous savez pourquoi Jim ? Car il est Anglais ! Hahahaha

Alors que Cornette souffle et que Barrett rigole, Shotzi Blackheart se fait jeter dans les cordes, Gallagher s'affaisse, la jeune femme en profite, kick ! Gallagher relève la tête, LARIAT ! Gallagher vient de se faire couper la tête ! La jeune femme prend un peu d'élan, knee drop en pleine face. Shotzi relève Jack mais ce dernier la soulève en fireman's carry, mais Shotzi descend dans son dos et lui porte un dropkick dans le dos. Jack se retourne, Shotzi fonce sur lui avec un spear mais le Gentleman l'attrape, gutwrench suplex ! Un, deux, dégagement de la jeune femme qui relève le bras mais qui permet ainsi à Jack de porter un bon anaconda vise ! Shotzi Blackheart souffre tandis que la foule encourage Jack Gallagher. La jeune femme utilise son bras droit pour marteler de coups de poings la face de l'Anglais, ce dernier arrête la prise. Il se redresse, fonce sur Shotzi, guillotine choke ! La jeune femme est au sol mais parvient à enlever une des jambes que Jack avait enroulé autour d'elle, elle fait aussitôt une roulade, collant les épaules de Jack au sol ! Un, deux, dégagement de Jack qui lâche la prise. Les deux se redressent, Jack tente de prendre la jeune femme sous le bras mais encaisse le swinging snap DDT ! Shotzi grimpe sur la troisième corde et DIVING SENTON ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Ca alors, elle vient de battre Jack ?!

JIM CORNETTE - Evidemment qu'elle vient de le battre !

WADE BARRETT - Il a tout de même livré une sacrée performance, je pense qu'il mérite d'être salué pour ça ! En tout cas, Shotzi Blackheart continue d'être impressionnante et décroche donc sa deuxième victoire en autant de matchs à la WWA !

JIM CORNETTE - Oui, Shotzi est effectivement très impressionnante et on ne peut que lui souhaiter de continuer sur une telle lancée !

La jeune femme grimpe dans un coin et célèbre sa victoire sous une réaction partagée. Elle fait un taunt qui est tout de même repris par une bonne partie de la foule. Elle célèbre dans un autre coin et finit par repartir tandis que Jack Gallagher se relève en se tenant les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:35

Après une courte page de publicité, Shotzi Blackheart marche en coulisses, elle fait son hurlement de loup pour célébrer sa victoire. Elle marche dans les coulisses, en feu et prête à rejoindre le parking pour aller on ne sait où célébrer sa victoire. Les officiels qui ont le malheur de lui couper la route finissent au sol.

ATTITUDE #1 Blackh10

SHOTZI BLACKHEART - Allez les branleurs on se pousse, y'en a qui ont fini leur journée !

La jeune femme continue son chemin et arrive à la rencontre du Big Show. Ce dernier fait un signe de main et envoie une cannette de bière à la jeune femme qui l'attrape au vol.

THE BIG SHOW - Pas mal le match !

Le géant tend sa propre cannette à la jeune femme pour trinquer. Cette dernière vient fracasser sa propre cannette contre celle du Big Show avant de boire comme une sauvage. Le Big Show sourit mais semble embêté.

THE BIG SHOW - Oh non, c'était déjà assez pénible quand Steve le faisait.

SHOTZI BLACKHEART - C'est pour faire plaisir à tous les emmerdeurs qui n'attendent que de pouvoir crier au plagiat. Merci pour la bière, c'est cool.

Ballsy s'en va aussitôt mais le géant l'interpelle.

THE BIG SHOW - Tu vas où comme ça ? Tu viens de foutre en l'air ma bière, tu me dois bien quelques minutes de ton temps.

La lutteuse à la chevelure verte revient sur ses pas et semble acquiescer, elle vient de bousiller la bière du Big Show. Elle revient à côté de lui et attend, continuant à boire un peu.

THE BIG SHOW - J'vais te dire, de mon temps, les femmes ne se battaient pas avec les hommes. Dans les vestiaires, elles restaient entre elles car on ne voulait pas d'elles. Elles n'ont jamais été intégré par les boys. Mais ce que tu fais actuellement, ça me fait me poser des questions.

SHOTZI BLACKHEART - T'imaginais pas qu'une nana puisse avoir une plus grosse paire que les types avec lesquels tu te changes ?

ATTITUDE #1 Show310

THE BIG SHOW - Exactement. J'aime ton attitude, il y a quelque chose de prometteur, qui a de la gueule. Et dans le ring, tu te donnes à fond, j'aime ça. Si tu dois écouter un vieux briscard comme moi. Continue comme ça.

SHOTZI BLACKHEART - Je comptais pas faire autrement, ça tombe bien. Take care of business, voilà ma devise, j'arrive, j'fais ce que j'ai à faire, j'repars.

THE BIG SHOW - C'est le bon esprit, continue à te donner comme ça et tu auras du succès, j'en suis certain. Fais juste attention à ne pas te prendre les pieds dans le tapis rouge quand tu auras encore plus de succès, ça monte vite à la tête.

SHOTZI BLACKHEART - T'en fais pas Show, le seul truc sur lequel j'pourrais trébucher, c'est ma paire de couilles.

Le géant se met à rire, il vient de se faire prendre au dépourvu par cette réponse. Il envoie une nouvelle bière à Shotzi Blackheart.

THE BIG SHOW - C'est bon à savoir. Keep up the good work !

SHOTZI BLACKHEART - Ouais. Bonne chance pour ton match, dude.

La jeune femme balance une tape dans l'abdomen du Big Show que n'y attendait pas, il en a toussé. Blackheart s'en va, buvant sa seconde bière et le géant la regarde avant de sourire en se tenant les côtes.

THE BIG SHOW - Un véritable ogre hahaha.

Le géant se remet à s'échauffer, balançant des droites et des gauches dans le vide, il semble toujours frapper assez rapidement malgré sa taille colossale. Et il a bien raison de s'exercer, ce soir, il va en découdre avec le Great Khali !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:36

Niggaz Wit Attitudes sont dans les coulisses de l'aréna, ils sont en train de discuter. Ils semblent satisfaits.

CEDRIC ALEXANDER - Ce soir les gars, on a rédigé la première page de notre histoire. Je suis fier que nous ayons fait ça ensemble. On va leur montrer à tous que le travail acharné, c'est ce qui permet d'arriver tout en haut.

??? - Belles paroles mon frère.

Un homme apparaît dans le cadre, il s'agit de Darius Lockhart. Ce dernier est bien habillé alors qu'il a lutté plus tôt dans la soirée. "Political" serre la main de ses interlocuteurs.

ATTITUDE #1 Lockha10

DARIUS LOCKHART - Darius Lockhart, enchanté.

CEDRIC ALEXANDER - Moi c'est Cédric Alexander, lui c'est Fred Yehi et ce grand gaillard c'est Will Hobbs.

Les deux compères d'Alexander demeurent silencieux tandis que Darius Lockhart range élégamment ses lunettes dans un étui qu'il met dans sa veste.

DARIUS LOCKHART - Je sais qui vous êtes, j'ai eu le plaisir d'assister à votre match avant le show, beau match d'ailleurs, j'ai pu constater à quel point vous êtes unis. Mais je dois quand même être honnête avec toi, tes paroles, mon frère, sont celles d'un rêveur.

Les Niggaz Wit' Attitudes ne répondent pas mais semble tout de même intrigués par les mots que Lockhart vient de prononcer.

DARIUS LOCKHART - Mon frère, tu parles du travail acharné, tu dis qu'il est ce qui permet d'arriver tout en haut et je me dois de respectueusement te contredire. Cela n'est pas vrai pour les gens comme nous.

CEDRIC ALEXANDER - Les gens comme nous ?

DARIUS LOCKHART - Les noirs, les personnes de couleurs, les gens différents, les minorités. Ton discours est valable pour un blanc mais il n'est pas applicable à des Afro-Américains.

Alexander lève un sourcil mais il continue son écoute attentive. Hobbs se contente de tirer sur sa cigarette tandis que Yehi s'appuie sur le mur.

DARIUS LOCKHART - Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne dans ce pays et l'histoire le prouve, jour après jour. Ta vision est celle d'un monde qui n'existe pas... mais que nous pouvons et devons créer ! Ce que je vous propose mes frères, c'est de me rejoindre et qu'ensemble nous devenions la révolution dont cette industrie a besoin. Let's simply rewrite history together.

Alexander se contente de jeter un regard à Yehi, ce dernier reste de marbre, ne montrant aucune réaction. Le jeune lutteur talentueux se retourne vers Hobbs, ce dernier semble moins emballé. Cédric regarde maintenant Lockhart qui semble très sérieux.

CEDRIC ALEXANDER - Laisse nous un peu de temps pour réfléchir à ta proposition l'ami.

DARIUS LOCKHART - Si vous aimez vos frères autant que je les aime, vous ferez le bon choix, j'en suis certain.

Le membre de NWA s'apprête à répondre mais il est interrompu par l'arrivée... d'R-Truth !

R-TRUTH - Ssssalut tout l'monde ! Je vais vous ai déjà montré ma belle ceinture ?

Les quatre autres catcheurs le regardent, ils ne savent pas véritablement quoi répondre.

DARIUS LOCKHART - Mon frère, sais-tu seulement que la situation est grave ?

R-TRUTH - L'heure est grave ? Qu'est-ce qui se passe ? C'est Jimmy c'est ça ?! Je lui avais dit de ne pas faire pipi dans les bouteilles d'eau de la cafétéria, je savais bien que quelqu'un finirait par vouloir boire. Oui j'avoue tout, je ne l'ai pas arrêté à temps !

ATTITUDE #1 Alexan10

CEDRIC ALEXANDER - Quoi ?

DARIUS LOCKHART - Non, je te parle de la tentative des puissants d'invisibiliser les afro-américains et ceux qui ne correspondent pas au modèle de réussite.

R-TRUTH - Ils font ça ?! T'entends ça Jimmy ?!! J'aimerais pas être afro-américain HAHAHA ! Mais j'y pense ! So, sir, you believe in a... CONSPIRACY ?!! C-O-N...SPIRACY ?!!

Cédric Alexander regarde ses deux acolytes, il ne comprend rien à ce que raconte R-Truth. Darius Lockhart ne perd pas son calme et met sa main sur l'épaule de Truth.

DARIUS LOCKHART - Ca n'a rien d'une conspiration car cela se fait au grand jour. Ils ne se cachent pas pour nous traiter avec tout le mépris dont ils sont capables. C'est pour ça que je parle avec ces trois frères (il montre les Niggaz Wit' Attitudes), pour leur faire comprendre que si nous nous unissons, nous pouvons changer cette industrie et même cette société grâce à la plateforme que nous avons à notre disposition.

R-TRUTH - Tu entends ça Jimmy ?! Peut-être qu'après avoir fini de décorer notre WWWA WORLD SOUTH EUROPEAN WEST COAST INDIAN CHAMPIONSHIP OF THE WORLD, on pourrait manger des cailloux avec eux, tu crois pas ? Jimmy ?! Jimmy t'es où ?!!

Truth regarde tout autour de lui, il semble s'inquiéter.

DARIUS LOCKHART - Je suis ravi que tu comptes réfléchir à ma proposition, mon frère. Que vas-tu faire maintenant ?

R-TRUTH - Excellent question, Shelton. Je vais aller chercher JIMMY ! JIMMY J'ARRIVE !!

R-Truth part aussitôt à toute vitesse tandis que Darius Lockart salue une dernière fois les membres de NWA avant de se retirer. Alexander regarde ses deux amis, Yehi semble sceptique tandis que Hobbs grimace, visiblement pas convaincu par Lockhart. R-Truth arrive maintenant vers une porte et l'ouvre en mettant un coup de pied sauté tel un karatéka !

ATTITUDE #1 R-trut14

R-TRUTH - JIMMY JE SAIS QUE TU ES ICI !!

R-Truth semble ravi, il a manifestement trouvé Jimmy dans ce petit placard au centre duquel est positionnée une chaise. Sur cette dernière, un sablier, un gros sablier. A côté de la chaise, un métronome. Le sable s'écoule lentement, R-Truth n'y fait pas attention et repart après avoir fermé la porte. La caméra se retrouve dans le noir, on n'entend juste le "tick tock" du métronome.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:36

Alors que Melissa Santos nous annonce le prochain match, une musique se fait entendre, celle de Candice LeRae. La belle Canadienne débarque, suivie de près par Matt Hardy qui fait son entrée avec elle. Candice a le sourire et fait de grands coucous à une moitié de la salle tandis que l'ainé des frères Hardy fait un grand signe à l'autre. Les deux partenaires du soir grimpent dans le ring et discutent tout en faisant face à la rampe d'accès.

ATTITUDE #1 Lerae11

WADE BARRETT - Une alliance intéressante, un vétéran et une lutteuse mine de rien très expérimentée. Matt Hardy et Candice LeRae peuvent véritablement former un duo efficace.

JIM CORNETTE - Oui enfin, tout de même, ils n'ont pas l'avantage sur le plan physique et c'est un facteur à prendre en compte. J'espère pour eux qu'ils vont miser sur l'intelligence et la ruse pour prendre le dessus sur leurs adversaires !

WADE BARRETT - Je ne me fais pas de souci, Matt Hardy est un grand cerveau de notre industrie tandis que Candice est une femme pleine de ressource ayant vaincu de nombreux hommes.

JIM CORNETTE - On ne peut que leur souhaiter bonne chance et espérer qu'ils fassent de leur mieux !

Leur premier adversaire débarque, c'est MJF. Maxwell Jacob Friedman est avec son garde du corps, Wardlow. Ce dernier suit son boss et garde un air sérieux et très concentré. MJF grimpe sur l'apron et demande à Younger de faire reculer Hardy et LeRae, ce que Younger fait. MJF, en grand provocateur qu'il est, va faire un taunt dans le coin de ses adversaires du soir avant de leur adresser un sourire narquois tandis qu'il regagne son propre coin.

ATTITUDE #1 Mjf11

JIM CORNETTE - Regardez l'intelligence d'MJF, il ne reste pas dans son coin comme le font beaucoup de catcheurs, non, il va dans le coin de ses adversaires pour les provoquer, Hardy et LeRae ne le savent pas mais le match a déjà commencé et MJF est déjà dans leur tête !

WADE BARRETT - Je ne sais pas si c'est suffisant pour impressionner un vétéran comme Matt Hardy qui a vu d'autres vantards durant sa longue carrière !

JIM CORNETTE - Mais ce n'est pas tout, car il faut aussi compter sur la présence de Wardlow, lequel peut vous assumer en un seul coup.

WADE BARRETT -Rassurez vous Jim, regardez Matt Hardy et Candice LeRae, ils ne regardent même pas Wardlow, ils ne font que discuter pour préparer une stratégie qui leur permettra de l'emporter.

Si Cornette était de bonne humeur, tout change lorsque le partenaire de Maxwell Jacob Friedman débarque. Car le partenaire d'MJF n'est autre que the Draw... Sami Callihan ! Ce dernier débarque avec une bouteille d'eau et fait mine d'aller vers Cornette, ce dernier voit rouge et l'insulte en prenant sa raquette ! Sami Callihan se moque de lui et lui tend son majeur avant d'aller vers le ring. Il y pénètre et va dans le coin de son équipe. MJF s'avance vers lui pour discuter.

ATTITUDE #1 Callih12

JIM CORNETTE - Je ne peux pas croire que l'on demande à MJF de faire équipe avec un tel imbécile. Quelle idée de mettre le jeune talent le plus prometteur du business en équipe avec l'un des plus grands idiots de l'histoire.

WADE BARRETT - Je ne vous trouve pas juste Jim, après tout, la semaine dernière, Sami a su trouver une méthode très originale pour distraire Matt Hardy, vous ne pouvez pas le nier.

JIM CORNETTE - Mais je m'en fous complètement, Sandy Crackllihan ne mérite pas mon respect et je ne le lui donnerai pas, il est une honte à notre sport. Il est un petit con stupide et incapable de ressembler à quoi que ce soit d'autre qu'un camé. Fuck him !

WADE BARRETT - Décidemment Jim, lorsque vous détestez quelqu'un, il n'y a rien à faire, on ne vous fera pas changer d'avis et c'est bien pour ça qu'on vous aime ! Hahahahaa

ATTITUDE #1 Hardy10ATTITUDE #1 Candic10ATTITUDE #1 Vs10ATTITUDE #1 Callih10ATTITUDE #1 Mjf10
MATT HARDY & CANDICE LERAE vs. SAMI CALLIHAN & MJF
TAG TEAM MATCH
Le match débute et MJF débute face à Candice LeRae, les deux entament un lock-up, MJF prend le dessus et porte un headlock, la jeune femme lui répond avec des coups de poings dans l'abdomen, MJF n'attend pas une seconde de plus et l'enfourche pour un bodyslam. Il prend un peu d'élan, knee drop ! Esquivé par Candice, cette dernière prend un peu d'élan et porte aussitôt un headscissors à celui qui se dit meilleur que les autres. MJF revient vite sur la jeune femme mais se cueillir par un hurricanerana ! Il se redresse, un peu surpris et vexé, il fait le tag à Callihan en lui frappant la poitrine, les deux hommes commencent à se disputer ! Candice pousse Sami sur MJF qui tombe hors du ring, roll-up de Candice sur Callihan ! Un, deux, dégagement ! Les deux se relèvent, Candice évite un lariat et fait le tag à Matt Hardy ! Ce dernier rentre dans le ring et semble énervé, il enchaîne les lariats sur Callihan. Il le prend sous le bras, Twist of Fate déjà ? Non, Callihan repousse Hardy et lui porte un bulldog. Il le recouvre, sans succès, il lui porte une grande série de stomps. MJF revient dans le ring et demande des explications au New Horror, le ton monte entre eux. Drake Younger calme le jeu et rappelle à MJF qu'il n'est pas l'homme légal, les deux hommes ne voient pas Candice LeRae leur porter un crossbody ! Ils attrapent la jeune femme et jettent cette dernière en arrière mais elle retombe dans les bras de Matt Hardy. Ils continuent à se disputer, pendant ce temps, Candice va dans les cordes, Matt l'envoie en l'air et elle porte un double dropkick aux deux hommes. Calliahn arrive dans les bras de Matt, SIDE EFFECT ! Un, deux, dégagement !

JIM CORNETTE - Vous voyez Wade ?! Je vous l'avais dit, il tire MJF vers le bas, il le tire vers le bas !

WADE BARRETT - C'est vrai que cette association ne fonctionne pas très bien, c'était à prévoir, ils ont tous les deux un énorme ego.

JIM CORNETTE - Wardlow devrait intervenir pour cogner Crackllihan et le renvoyer à sa place.

WADE BARRETT - Hahahahha en tout cas, ça se passe bien pour Hardy et LeRae !

Le match se poursuit, Matt Hardy monte sur la seconde corde et effectue un elbow drop sur la nuque de Callihan qui se relevait. Matt semble apprécier ce moment, il prend sa revanche. Il prend un peu d'élan, leg drop ! Il relève le Draw et le balance dans son coin pour faire le tag à Candice LeRae, cette dernière prend de l'élan dans les cordes mais encaisse un coup dans la nuque, c'est MJF ! Elle veut lui en coller une mais MJF saute de l'apron directement hors du ring et prend un air choqué, il affirme à Drake Younger qu'il n'a rien fait. Callihan en profite, il porte aussitôt un electric chair à la jeune femme. Il se relève et lui porte un headlock alors qu'elle est assise. Callihan étouffe Candice qui cherche le soutien de la foule, elle l'obtient et il est de plus en plus fort. La jeune femme semble utiliser cette force pour revenir, elle se redresse, Callihan s'énerve et appui avec son pied sur l'arrière du genou de Candice pour la forcer à rester au sol mais la jeune femme lui tire le bras, Callihan fait une roulade, se redresse et Candice l'attrape par l'entrejambe ! Ballsplex ??? Noon !!!! Callihan s'accroche aux cordes et finit par redescendre. Il balance un coup de coude à Candice et cette dernière s'écroule mais parvient a faire le tag à Matt. Ce dernier rentre dans le ring, MJF dit à Sami de regarder derrière lui, il l'insulte. Callihan vient vers lui mais se fait retourner par Matt, TWIST OF FATE ! Mais MJF a tapé sur le dos de Callihan et Younger officialise le tag. Hardy couvre Callihan mais a peine a-t-il compris que son bras est bloqué dans le Salt of the Earth ! Candice LeRae revient comme elle peut mais Matt Hardy abandonne !

WADE BARRETT - Eh bien malgré tout, ils ont gagné !

JIM CORNETTE - Entièrement grâce à MJF qui a fait preuve comme je le disais d'une grande intelligence. Ce garçon a définitivement un potentiel infini !

WADE BARRETT - Tout de même Jim, vous ne pouvez pas nier l'utilité de Sami Callihan qui a quand même été la chair à canon dans ce match, il a affaibli ses adversaires de la meilleure des manières. Mais oui, MJF a été parfait à la finition !

JIM CORNETTE - La différence c'est que Sandy Crackllihan n'aurait JAMAIS pu remporter ce match sans MJF alors que l'inverse est vrai. Wardlow aurait très bien pu faire le même travail !

MJF célèbre sa victoire comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:37

Sami Callihan et MJF viennent de remporter leur match. Le second célèbre sa victoire comme jamais tandis que le premier semble irrité, son visage fermé en dit long. Il se redresse et va vers MJF qui vient de quitter le ring mais Alicia Atout débarque au même moment, micro en main et fait s'installer les deux hommes sur des chaises proches de la timekeeper's area. Pendant ce temps, Matt Hardy et Candice LeRae repartent.

ALICIA ATOUT - MJF, Sami, vous venez de remporter un combat difficile face à deux vétérans ! Beaucoup pensaient que vous n'aviez aucune chance à cause de vos personnalités... assez fortes. Comment avez vous réussi à vous entendre ?

ATTITUDE #1 Mjf310

MJF - Je vous ai vu plus tôt dans la soirée Alicia et je dois dire que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec vous ! Pour vous répondre, je dirai que Sami a été un très bon assistant, notre tactique était simple, il n'avait qu'à suivre mes instructions, me faire confiance et de mon côté, je m'assurais d'être là à la finition.

Friedman semble satisfait mais ce n'est pas le cas de Callihan qui lui met une main sur l'épaule tout en prenant la parole.

SAMI CALLIHAN - Ecoute moi bien, you little bastard. J'ai tout fait dans ce match, j'ai encaissé les attaques des deux autres et j'ai continué le combat sans broncher. Toi, t'as fait quoi ? T'es entré au bon moment pour plier le match mais j'aurais pu le faire de la même manière. En fait, je crois que j'avais pas besoin de toi pour gagner ce putain de match.

ALICIA ATOUT - Maxwell, vous êtes bien obligé de reconnaître que Sami a été celui qui a fait le gros du travail.

MJF - Mais je le reconnais tout à fait Alicia ! Vous savez, un grand cerveau ne peut rien faire sans des mains dévouées et ce soir, je peux vous le dire avec le sourire, Sami a été une excellente paire de mains en suivant ma stratégie à la lettre !

SAMI CALLIHAN - Mais qu'est-ce que tu racontes espèce de connard ? On n'a jamais eu de stratégie, tu m'as juste dit que ton garde du corps pouvait intervenir si ça tournait mal et on a même pas eu besoin de lui.

MJF - Oh peut importe Sami, sois plutôt content de la victoire que je viens de t'offrir car je ne serais pas toujours là pour te faire gagner tes matchs.

SAMI CALLIHAN - Dit-il alors qu'il s'est fait latter les couilles la semaine dernière par la tarée aux cheveux verts.

Le visage d'MJF se ferme, il fait maintenant face à Callihan, qu'il ignorait tant bien que mal jusqu'à maintenant. Le Draw n'est pas impressionné. Wardlow semble prêt à intervenir, la tension vient de grimper en un instant. Alicia Atout le remarque et tente de calmer le jeu.

ALICIA ATOUT - Quels sont vos plans pour la suite, peut-on espérer revoir MJF en équipe avec Sami Callihan ?

SAMI CALLIHAN - Non.

MJF - J'y réfléchirai ! Enfin, si Sami me le demande très gentiment car après tout, j'ai mieux à faire, vous savez, mon poste de président du syndicat des lutteurs risque de me prendre beaucoup de temps.

ALICIA ATOUT - D'ailleurs, c'est intéressant que vous en parliez, je vais rebondir là-dessus. Sami, comptez vous voter pour MJF ?

ATTITUDE #1 Callih11

SAMI CALLIHAN - Non.

ALICIA ATOUT - Un autre candidat vous attire plus ?

SAMI CALLIHAN - Non putain. J'en ai rien à foutre de ça, je suis pas là pour faire ami ami ou pour avoir le soutien de qui que ce soit. Je suis ici pour remporter des titres et faire de l'argent, basta. Deux victoires en deux matchs, vous pensez vraiment que je vais m'arrêter là ? Fuck no ! J'ai la dalle, j'ai les crocs, je veux plus, je veux le world championship !

MJF - Oulaaaa du calme du calme cowboy. Je t'ai gracieusement offert une victoire ce soir, ce n'est pas pour continuer à t'avoir dans les pattes alors montre-toi reconnaissant et éloigne-toi du title picture, tu veux ?

Cette fois-ci, c'en est trop, Callihan retourne brutalement MJF et lui fait face. Ce dernier ne se dégonfle pas, bien au contraire, il est prêt à se tirer l'oreille avec son partenaire du soir.

SAMI CALLIHAN - Tu commences à me gonfler, petit branleur. Tu t'es visiblement pas fait cogner assez fort parce que si c'était le cas, tu saurais que tu ferais bien de fermer ta gueule par moments.

MJF - Sinon quoi ?

Le jeune lutteur a prononcé cette dernière phrase avec un sourire narquois tout en se baissant un peu, pour rappeler à Callihan qu'il est plus grand que lui. Le Draw le regarde un instant ET LUI MET UN COUP DE TÊTE ! MJF recule et tombe dans les bras de Wardlow. Ce dernier ne se jette pas sur Callihan, il est occupé à retenir MJF qui semble bien sonné après ce coup porté par surprise, il saigne d'ailleurs du nez. Atout se recule mais Sami lui prend le micro des mains.

SAMI CALLIHAN - Je vais être clair, les merdeux dans ton genre, j'en ai plein le cul. Je suis le Draw, you get it, cocksucker ? Le titre mondial, il est pour moi et que si quelqu'un le veut, il devra passer sur mon foutu cadavre !

The New Horror lâche le micro et repart aussitôt d'un pas rapide et décidé, il n'oublie pas de faire un doigt d'honneur à Cornette quand il arrive à la hauteur de la table des commentateurs. Pendant ce temps, MJF se remet et il est fou de rage et s'énerve sur Alicia Atout. Il a le visage ensanglanté, le coup lui a explosé le nez.

ATTITUDE #1 Mjf410

MJF - Appelez une équipe médicale, vous voyez bien que je suis grièvement blessé !!!!

ALICIA ATOUT - Heu oui, toutes mes excuses...

MJF s'en fiche et s'en va, faisant signe à Wardlow de le suivre. Les deux hommes remontent la rampe d'accès, MJF a une main sur le nez, il est fou de rage. Wardlow reste impassible tandis qu'en ringside, Alicia Atout semble un peu gênée.

ALICIA ATOUT - Bon, l'interview ne s'est pas déroulée exactement comme je l'espérait mais au moins, nous savons quels sont leurs objectives et surtout, nous savons qu'ils n'iront pas en vacances ensemble ! C'était Alicia Atout, à une prochaine fois !

Une équipe médicale prend en charge MJF et ce dernier s'énerve quand les docteurs touchent son nez. C'est sur ces images que l'on passe à la suite.


Dernière édition par Jeff Jarrett le Lun 7 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:37

Jeff Jarrett est dans son bureau en train de trier des papiers et de signer des documents, comme à son habitude. Il s'applique du mieux qu'il peut mais se fait soudainement interrompre par l'un des catcheurs les plus bruyants de la WWA, Curtis Axel. Jarrett grimace, manifestement agacé.

CURTIS AXEL - HEY THERE BROTHER ! Enfin, je veux dire, bonsoir patron.

Le fils de Mister Perfect s'avance quand même fièrement devant Jeff Jarrett et reste debout.

ATTITUDE #1 Jarret13

JEFF JARRETT - Bonsoir Curtis, que veux-tu ?

CURTIS AXEL - Je voudrais que nous parlions de ma performance dans le Bollywood Rumble Match, cela fait maintenant 8 jours que je suis dedans !

JEFF JARRETT - Je sais bien Curtis, tu as montré le compteur en début de show durant ton entrée. Et donc ?

CURTIS AXEL - Et donc je pense que cela mérite d'être reconnu comme un accomplissement assez impressionnant, brother !

JEFF JARRETT - Mais Curtis, tu n'es même pas rentré dans le Rumble...

Le chairman se prend la tête dans les mains en soufflant. Il vient de commettre une grave erreur car Curtis Axel ne peut pas s'arrêter de faire des allers retours tout en parlant.

CURTIS AXEL - YOU KNOW WHAT THEY SAY BROTHER ! NEVER ENTERED... NEVER ELIMINATED !!

JEFF JARRETT - Personne ne dit ça Curtis... Ecoute, tu ne veux pas t'asseoir déjà ?

CURTIS AXEL - Non car le futur appartient à ceux qui sont en feu et prêts à se battre ! Et je suis prêt à me battre ! Je veux d'ailleurs un match !

JEFF JARRETT - Contre Shotzi Blackheart, c'est ça ?

Le Axe Man en perd sa fausse moustache, il ne s'attendait pas à ce que le patron de la WWA lise en lui comme dans un livre ouvert !

CURTIS AXEL - CA ALORS ! Comment vous avez fait pour deviner ?!

JEFF JARRETT - Parce que déjà la semaine dernière tu voulais qu'elle vienne te voir sur le ring.

CURTIS AXEL - Vous êtes vraiment intelligents, en principe, il y a peu de gens qui arrivent à percer les mystères des rouages qui font tourner le cerveau de l'Axe Man ! En tout cas, Shotzi Blackheart s'est attirée les foudres de la Axelmania et elle doit m'affronter et me battre si elle veut pouvoir continuer à dire qu'elle a remporté le Bollywood Rumble Match ! Je veux donc CURTIS AXEL, THE AXE MAN VS SHOTZI BLACKHEART !

JEFF JARRETT - Ecoute, je ne peux rien te promettre, lorsque j'ai discuté avec les représentants de Sun TV Network, nous évoquions les belles affiches que nous pourrions proposer à Attitude et ton nom n'est pas ressorti quand nous réfléchissions aux possibles match de Shotzi.

ATTITUDE #1 Axel110

CURTIS AXEL - Ah ? Donc contre qui voient-ils The Axe Man remplir les salles de la WWA ? WHO'S GONNA BE THE ONE FACING THE AXELMANIA ?!

Le président de la WWA semble embarrassé, il tousse pour gagner du temps et reprend la parole sans plus tarder.

JEFF JARRETT - Allons allons, là n'est pas la question Curtis, je préfère te garder la surprise ! Comme je te l'ai dit, je ne peux pas te garantir un match contre Shotzi donc le mieux que tu puisses faire, c'est encore d'aller chercher le match toi-même. Tu le sais Curtis, la WWA est une terre d'opportunités et celui qui a le coeur, celui qui est capable d'aller chercher les opportunités finira toujours récompensé !

Le Axe Man tape très fort sur le bureau en se levant d'un coup, si fort qu'il fait presque sursauter Jarrett qui semble maintenant agacé par l'attitude du spécialiste des batailles royales.

CURTIS AXEL - Vous savez quoi patron ? Vous avez raison !! Vous avez totalement raison !! Je vais aller chercher Shotzi et elle sera bien obligée de m'affronter si elle veut continuer à s'attribuer des victoires qu'elle ne mérite pas ! SO SHOTZI BLACKHEART, IM COMING FOR YOU ! AND WATCHA GONNA DO WHEN AXELMANIA RUNS WILD ON YOUUUUUUU BROTHER ??!!!!

L'imitateur quitte le bureau mais la porte s'ouvre et vient le cogner brutalement. Axel tombe au sol et Minoru Suzuki est maintenant dans le bureau. Le King regarde Jarrett, puis Axel et il se met à rire. Il relève Axel, ce dernier commence à le remercier et encaisse aussitôt un coup de genou dans l'abdomen. Sans plus tarder, le Japonais le balance contre le mur ! Le président de la WWA se lève de sa chaise.

JEFF JARRETT - Ca suffit Minoru, ça suffit ! Pas de désordre dans les vestiaires, les histoires se règlent dans le ring ! C'est clair ?!

Suzuki relève la tête et ricane avant de venir écraser la poitrine de Curtis Axel avec son pied. Il ricane et montre ses hanches avant de s'exprimer dans un anglais qu'il ne maîtrise que très mal.

ATTITUDE #1 Suzuki11

MINORU SUZUKI - WWA World Heavyweight Championship !

Le Japonais ricane encore avant d'envoyer un nouveau coup de pied à Curtis Axel au sol sans arrêter de fixer Jeff Jarrett.

JEFF JARRETT - Dehors, Minoru.

Suzuki ne perd pas son sourire mauvais et quitte le bureau après avoir balancé un dernier coup de pied au Axe Man. Jeff Jarrett vient au chevet d'Axel.

CURTIS AXEL - Vous en faites pas patron, il en faut plus pour venir à bout de la Axelmania ! Et croyez-moi, dès la semaine prochaine, je vais aller la chercher cette fichue Shotzi Blackheart !

JEFF JARRETT - Oui Curtis, je sais.

Une équipe médicale arrive, Jarrett leur indique d'emmener Axel à l'infirmerie. Ces derniers le font et le président retourne à son bureau avant de soupirer et de se remettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:40

Melissa Santos nous informe que nous allons maintenant passer au co-main event de la soirée. C'est la musique du Big Show qui retentit et la foule donne de la voix pour lui offrir une bonne pop. L'athlète le plus large au monde arrive avec un sourire, il semble sûr de lui et grimpe sur l'apron avant d'enjamber la troisième corde sans trop d'efforts. Il se positionne au centre du ring et va faire un taunt en levant sa main droite.

ATTITUDE #1 Show10

WADE BARRETT - Match important pour le Big Show ce soir, être en co-main event est toujours une très bonne opportunité, on l'a bien vu avec Minoru Suzuki qui est cette semaine en main event après avoir remporté le co-main event de la semaine dernière.

JIM CORNETTE - Oui mais en même temps, ce n'est pas emplacement dans lequel il est facile de briller car bien souvent, les gens se préservent pour le main event. Le risque c'est donc d'avoir une foule peu investie. Mais vous remarquerez qu'une fois encore, nous retrouvons à ce spot des vétérans.

WADE BARRETT - Absolument et c'est je pense une bonne idée, cela nous garantit de ne pas nous retrouver avec une foule morte ! C'est une très bonne chose !

JIM CORNETTE - Maintenant, est-ce que l'action dans le ring sera à la hauteur des deux noms prenant part à ce match ? C'est une autre question, on ne peut que croiser les doigts.

C'est maintenant au tour du Great Khali de débarquer, il utilise cette fois-ci le premier thème musical qu'il avait à la WWE. Son pantalon est noir et il a clairement l'air plus intimidant. Zelina Vega est à ses côtés avec un sourire et elle débarque à la table des commentateurs tandis que le monstre continue de marcher vers le ring. Il y pénètre et vient directement se positionner face au Big Show.

ATTITUDE #1 Greatk10

ZELINA VEGA - Messieurs, bonsoir.

JIM CORNETTE - Mais pourquoi venez vous ici Zelina ? C'est en ringside que vous devez être, soutenez votre poulain ! Les Midnight Express auraient perdu plus qu'un match si je n'avais pas été à leurs côtés en ringside, à les conseiller.

ZELINA VEGA - Je vous remercie pour vos conseils Jim, je sais qu'ils viennent d'un professionnel ayant fait ses preuves mais vous faites fausse route. Le Great Khali n'est pas encore mon client, il est en phase de test actuellement. S'il veut travailler avec moi, il doit le mériter.

WADE BARRETT - Vous n'avez pas choisi le plus facile des tests, le Big Show pourrait bien le battre ce soir.

ZELINA VEGA - Auquel cas, je ne travaillerai pas avec le Great Khali. Mais rassurez-vous, je l'ai coaché en amont, il ne me décevra pas.

JIM CORNETTE - On ne peut que lui souhaiter bonne chance, il en aura bien besoin, car soyons clairs, s'il encaisse une droite de l'ahtlète le plus large au monde, il ne se relèvera tout simplement pas. Le Big Show frappe plus fort qu'un camion !

ATTITUDE #1 Big_sh10ATTITUDE #1 Vs10ATTITUDE #1 Khali10
THE BIG SHOW vs. THE GREAT KHALI
SINGLE MATCH
Les deux hommes sont toujours face à face, ils entament un lock-up, le Big Show prend l'avantage et fait reculer le gigantesque Indien mais ce dernier reprend du poil de la bête. Il met le Big Show dans le coin et veut porter un chop mais le géant arrête la main de Khali et met ce dernier dans le coin, il fait aussitôt son "shhhhhhhh" avant de porter un chop qui fait claquer la poitrine du géant. Khali titube au centre du ring, le Big Show va dans les cordes et revient avec un spear, non ! Khali vient de le sécher avec un big boot, il recouvre le vétéran mais ce dernier de dégage avant le compte de deux. Le Big Show se redresse, il est assis mais la monstrueuse main asiatique vient agripper son trapèze et y appliquer une pression effrayante. Le Big Show cherche le soutien de la foule et il l'obtient, il se redresse, envoie une droite dans l'abdomen, une autre, encore une et une quatrième. Khali revient mais se fait prendre à la gorge ! Il réplique en attrapant le Big Show à la gorge. Les deux hommes donnent tout ce qu'ils ont, aucune ne veut faiblir, la foule donne de la voix pour le Big Show. Mais BRAIN CHOP ! Le Big Show s'écroule et Khali pose le pied sur lui pour le compte de deux.

WADE BARRETT - Mon dieu ! impossible que le Big Show ne soit pas KO après ça, il a au moins une commotion après une telle attaque ! Il vient de prendre un véritable coup de tomahawk sur le crâne !

ZELINA VEGA - J'apprécie le fait qu'il prenne ce match plus au sérieux que celui de la semaine dernière.

JIM CORNETTE - Attention tout de même, le Big Show n'est pas encore out, il peut très bien revenir rapidement dans le match, on sait qu'il lui suffit d'une droite pour plier le match.

ZELINA VEGA - Tout comme il suffit d'un Vise Grip au Great Khali pour s'adjuger la victoire.

WADE BARRETT - J'ai beau avoir eu quelques différends avec le Big Show, je ne lui souhaite pas de finir entre ces horribles mains.

Le Big Show se relève péniblement, le Great Khali arrive pour le chercher, mais le Big Show lui balance un chop, Khali recule un peu. L'Indien réplique de la même manière mais ses chops sont moins puissants et il encaisse un nouveau. Khali tente uine droite mais le géant lui attrape la main et lui balance un headbutt ! Khali semble sonné et recule, Big Show arrive vers lui, big boot de Khali ! Big Show est poussé dans les cordes mais porte un SPEAR en revenant ! Le ring en a tremblé ! Un, deux, dégagement de Khali. La foule encourage l'athlète le plus large au monde, ce dernier prend un peu d'élan et revient, elbow drop ! Mais Khali a esquivé en se redressant péniblement. Les deux sont à genoux, et se relèvent en faisant un lock-up, Big Show prend le dessus mais Khali lui envoie un coup dans la gorge. La foule hue en voyant l'Américain peiner à respirer. Khali l'attend, Big Show se retourne et se retrouve avec deux mains autour de la gorge ! Punjabi Plunge ? Non ! Big Show frappe sur les deux bras pour se libérer et porte un headbutt à Khali. Ce dernier recule et le Big Show s'élance, SPEAR ! Mais Khali a relevé le genou et le Big Show l'a pris en pleine tête ! Il se redresse, sonné, il est à genoux et Khali porte le Vise Grip ! Le Big Show résiste bien, il donne tout ce qu'il a ! La foule l'encourage et il tente de se redresser mais Khali applique toujours plus de pression ! Finalement le Big Show tape mollement sur la main de Khali ! Drake Younger fait sonner la cloche !

ZELINA VEGA - Très bien.

WADE BARRETT - Mon dieu, il vient de faire abandonner le Big Show !

JIM CORNETTE - Et il faut absolument que Drake Younger fasse arrêter le Great Khali, cette prise utilisée trop longuement pourrait bien avoir des conséquences irréversibles sur la santé du Big Show ! Faites venir la sécurité bon sang !

WADE BARRETT - Zelina faites quelque chose !!

ZELINA VEGA - Non, avant le match, je lui ai demandé de m'impressionner. Que croyez-vous qu'il soit en train de faire ?

JIM CORNETTE - What a bitch !

Zelina Vega enlève le casque micro et va vers le ring en prenant son temps tandis que le Big Show est en train de tomber dans les pommes. Drake Younger continue de tenter de faire lâcher la prise à Khali tandis que la foule hue comme jamais. Drake Younger hurle à la sécurité d'arriver, cette dernière rapplique à toute vitesse. Le Great Khali lâche la prise et semble prêt à cogner la sécurité mais Zelina Vega lui fait signe de ne pas le faire. Khali s'exécute, une attaque sur un membre de la sécurité pourrait mener à de sérieuses sanctions. Il va vers les cordes, la sécurité s'écarte, il enjambe la troisième corde et repart, suivi de près par Zelina Vega qui se retourne une dernière fois en haut de la rampe d'accès pour regarder le ring avec un sourire satisfait. A la table des commentateurs, Cornette est fou de rage tandis que Barrett se demande si le Big Show va bien. La sécurité aide le géant à se relever, ce dernier semble à moitié conscient mais parvient à faire signe qu'il n'a pas besoin d'aide. Il repart péniblement sous une bonne pop et beaucoup d'applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

Le British Strong Style est en coulisses, les trois hommes célèbrent leur victoire du jour avec des bières biens fraîches.

TRENT SEVEN - Aaaaaah, on a bien mérité d'arroser ça un petit peu ! Une nouvelle victoire pour le British Strong Style mes amis !

TYLER BATE - Avec toi Trent, tous les prétextes sont bons pour boire haha. C'était un match intéressant mais il faut relativiser, AJ, Truth et Axel ne forment même pas une véritable équipe.

ATTITUDE #1 Dunne210

PETE DUNNE - Ce match était une perte de temps.

TYLER BATE - Je ne suis quand même pas d'accord, nous avons lutté et gagné dans le premier match d'Attitude, c'est quelque chose dont les gens se souviendront.

PETE DUNNE - L'opener n'est pas le main event et tu le sais.

TRENT SEVEN - Je vois que tu as faim de gloire Peter et je peux le comprendre, après tout, tu étais au repos à Right Here, Right Now.

TYLER BATE - Je peux aussi le comprendre mais enfin quand même, le plus judicieux, c'est de continuer à remporter nos matchs. Jeff Jarrett n'est pas aveugle, il regarde attentivement le show et nous aurons les opportunités que nous méritons, je n'en doute pas un seul instant.

PETE DUNNE - Grand bien te fasse Tyler, moi je pense que nous avons besoin de plus de compétition et puisqu'elle ne vient pas, il faut aller la chercher.

TRENT SEVEN - Oulaaa du calme, du calme, nous sommes en train de célébrer notre victoire, détendons-nous et discutons-en demain, à tête reposée, non ?

TYLER BATE - Je suis de l'avis de Trent, nous avons gagné ce soir, tout le monde n'a pas eu cette chance, profitons-en un peu.

PETE DUNNE - Je ne vais pas vous mentir, je n'y arrive pas. Je sais qu'on vaut mieux que ça et qu'on pourrait faire bien plus.

TRENT SEVEN - Ahh décidemment, quand tu as faim de challenger, on ne t'arrête pas...

Les trois hommes continuent leurs bières quand soudainement, le visage de Trent Seven s'illumine.

TRENT SEVEN - Aller chercher la compétition tu dis ? Très bien Peter !

Seven se lève, Bate le regarde, intrigué par ce qu'il compte faire. Dunne fronce les sourcils, ne comprenant pas où son ami veut en venir. Trent Seven se lève et se dirige vers un homme, Matt Hardy, ce dernier porte son sac de sport et on devine qu'il se dirige vers le parking.

TRENT SEVEN - Hé salut Matt ! Comment va ?

MATT HARDY - Pas fort, clairement pas une bonne soirée, j'ai besoin de dormir.

TRENT SEVEN - Tu as manqué de chance, ton association avec LeRae n'était pas mauvaise, ça s'est joué à pas grand chose.

MATT HARDY - La semaine dernière aussi ça s'est joué à pas grand chose.

TRENT SEVEN - Allons allons, ne fais pas cette tête, viens avec moi.

Le plus vieux du British Strong Style prend Hardy par l'épaule et le dirige vers ses deux amis. Pete Dunne ne comprend définitivement pas et ne semble pas ravi en voyant Matt Hardy débarquer. Tyler Bate est intrigué, il semble pensif en regardant Seven.

TRENT SEVEN - Je ne te présente pas Tyler et Peter.

ATTITUDE #1 Mousta11

MATT HARDY - Hey boys.

TYLER BATE - Un plaisir de vous rencontrer !

Bate a le sourire et tend directement une bière à Matt Hardy, ce dernier refuse poliment. Pete Dunne n'a fait qu'un léger mouvement de tête pour saluer le vétéran.

MATT HARDY - Ecoutez, c'est vraiment sympathique mais je ne suis pas d'humeur à boire, je vais plutôt rentrer chez moi.

TRENT SEVEN - Tu sais Matt, mon ami Peter m'a dit que nous devrions aller chercher de la compétition et tu sais quoi ? Je pense être d'accord avec lui. Je pense que ce serait bon pour tout le monde.

MATT HARDY - Où est-ce que tu veux en venir ?

TRENT SEVEN - Je pense que c'est dans l'adversité que l'on se réveille et selon moi, si tu as manqué de réussite jusqu'à maintenant Matt, c'est car tu n'avais pas une adversité te poussant à te surpasser en face de toi !

MATT HARDY - Je ne sais pas, peut-être...

TRENT SEVEN - Eh bien Matt, vois-tu, nous aussi, nous ressentons que nous n'avons pas une adversité suffisamment grande en face de nous et nous craignons de nous reposer sur nos lauriers. Je pense que l'on peut tomber sur un terrain d'entente.

MATT HARDY - Je t'écoute.

TRENT SEVEN - Tyler et moi-même sommes une équipe qui fonctionne bien, très bien même. Nous aimerions pouvoir affronter une véritable équipe.

Un sourire se dessine sur le visage de Tyler Bate, ce dernier vient de comprendre. Matt Hardy reste là, le regard dans le vide, il veut clairement rentrer chez lui. Pete Dunne reste de marbre.

MATT HARDY - Vous voulez que je fasse revenir Jeff, c'est ça ?

TRENT SEVEN - Exactement, Tyler et moi serions honorés d'avoir un tel match. Mustache Mountain contre les Hardy Boyz, si ça ce n'est pas une affiche alléchante, je ne sais pas ce qu'il faut de plus aux gens.

MATT HARDY - Je vais en parler à Jeff et je vous tiens au courant. L'idée est sympathique.

ATTITUDE #1 Trent10

TRENT SEVEN - Non Matt, elle est géniale, tu dis simplement ça car tu as le moral dans les chaussettes actuellement. Mais je te garantis, ce match sera grandiose et il te permettra de te surpasser et de réveiller le Matt Hardy que tu veux montrer à la WWA.

MATT HARDY - C'est sympa en tout cas, merci à vous ! Je vais en parler à Jeff, même s'il était là la semaine dernière, il n'est pas sous contrat. Mais je vais en discuter sérieusement avec lui.

TRENT SEVEN - Je suis ravi de l'entendre !

MATT HARDY - Sur ce je vais y aller, bonne soirée à vous et surtout bonne nuit.

Le vétéran s'en va, salué par les membres du British Strong Style. Une fois Hardy loin, Tyler Bate brise le silence.

TYLER BATE - C'est une affiche alléchante et dont je rêve depuis longtemps mais je ne vois pas vraiment où tu veux en venir, Matt Hardy n'a pas l'air dans une forme olympique, il a déjà perdu deux matchs, je ne sais pas si l'affronter va nous forcer à nous surpasser.

TRENT SEVEN - Mais justement Tyler, il va croire à tout ce que je viens de lui raconter, il va ramener son frère et nous, on remporte une victoire classique contre les légendaires Hardy Boyz. Voilà ce que les gens diront, Mustache Mountain ont battu les Hardy Boyz. Et tu crois vraiment qu'après ça on ne nous offrira pas les ceintures de champions par équipe sur un plateau d'argent ?

PETE DUNNE - Je comprends mais ça règle ton cas et celui de Tyler, pas le mien.

TRENT SEVEN - Peter, allons, tu penses vraiment que je compte t'oublier ? La semaine prochaine, j'irai voir Jeff Jarrett et je te garantis que tu seras dans la course à l'or.

Un très léger sourire se dessine sur le visage de Pete Dunne.

PETE DUNNE - Ca me va.

TRENT SEVEN - Parfait mes amis, maintenant, pouvons-nous enfin boire sans nous poser trop de questions ? Vous savez quoi ? Célébrons nos futures ceintures, même pas notre victoire de ce soir.

ATTITUDE #1 Mousta14

Tyler Bate a le sourire mais semble approuver l'idée, il trinque avec ses deux amis. Pete Dunne demeure silencieux mais son visage en dit long, il apprécie l'idée et semble fier de voir que le British Strong Style se mette en route vers des objectifs plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

SHE GREW UP IN THE RUTHLESS STREETS OF TIJUANA

ATTITUDE #1 Tijuan10

SHE FOUGHT IN MIXED MARTIALS ARTS

ATTITUDE #1 Octogo10

SHE HELD THE NWA WOMEN'S WORLD CHAMPIONSHIP

ATTITUDE #1 Gold10

SHE IS LA MERA MERA THUNDER ROSA

ATTITUDE #1 Rosa110

AND SHE WILL BE IN ACTION NEXT WEEK ON ATTITUDE #2

ATTITUDE #1 Attitu11
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:41

La foule commence à s'agiter en voyant Mike Chioda débarquer tandis que Melissa Santos se tient bien droite au centre du ring. La jeune femme demeure néanmoins silencieuse et aussitôt, le bruit du vent se fait entendre, les fans savent de quoi il s'agit et donnent de la voix. La chanson culte d'Ayumi Nakamura se fait entendre et Minoru Suzuki apparaît en haut de la rampe d'accès. Le grand méchant de la NJPW a sa serviette sur la tête et avance vers le ring en tapant dans ses mains, cette fois-ci la foule est plus réceptive mais Suzuki ne va pas décrocher un sourire pour autant. Il grimpe sur l'apron et attend la foule au tournant... "KAZE NI NARE", l'espace d'un instant, le visage du vétéran semble avoir montré de la satisfaction. Il va finalement s'échauffer dans le coin.

ATTITUDE #1 Suzuki10

JIM CORNETTE - Minoru Suzuki arrive en confiance dans ce match, sa victoire contre Scott Steiner la semaine dernière lui a probablement donné encore plus confiance en lui. En tout cas, Suzuki semble concentré et prêt à en découdre.

WADE BARRETT - Tout à fait Jim, Nick Aldis a tout intérêt à arriver en grande forme parce que la dangerosité de Suzuki n'est plus à démontrer. J'ai vu de nombreux coups dans ma vie et croyez-moi je peux vous l'assurer, malgré ses 52 ans, Suzuki frape terriblement fort et je n'aimerais pas me trouver sur la trajectoire de son poing.

JIM CORNETTE - Il n'y a pas que ça, il y a aussi chez Suzuki cette technique incroyable qu'il a développé grâce à son passé en MMA. Sans parler de son intelligence, il est méthodique et sait parfaitement affaiblir son adversaire, sa connaissance du corps humain en fait un véritable chirurgien du ring. Et pourtant il a quand même ce côté fou furieux, donc disons qu'il serait un mélange entre un chirurgien et Brian Pillman lui-même.

WADE BARRETT - Hahaha je n'aurais jamais cru entendre une telle comparaison mais je la trouve appropriée. Elle en dit long sur le niveau de dangerosité de Minoru Suzuki !

Le dernier des Mohicans se fait entendre. Les feux d'artifice se lancent, on peut dire que le tapis rouge a été déroulé pour le champion, l'adversaire de Minoru Suzuki, The National Treasure, Nick Aldis ! Ce dernier arrive fièrement, ceinture autour des hanches. Il fait signe à la foule et cette dernière lui offre une pop digne de sa prestance. Le champion est une nouvelle fois encore suivi de près par Billy Corgan, le président de la NWA. Ce dernier n'accompagne néanmoins pas Aldis jusqu'en ringside, préférant aller directement s'arrêter à la table des commentateurs. Pendant ce temps, le Britannique pénètre dans le ring et vient enlever sa ceinture pour la donner à Mike Chioda. Aldis va dans le coin opposé à Suzuki et s'échauffe un instant.

ATTITUDE #1 Aldis11

JIM CORNETTE - Nous avons l'honneur d'accueillir le président de la NWA, Billy Corgan. Un plaisir de vous avoir avec nous Billy, comment allez-vous depuis le temps ?

BILLY CORGAN - Extrêmement bien merci et vous ? Nous sommes ici, à Greensboro, à regarder du beau catch et nous allons assister à un grand main event, que demander de plus ?

WADE BARRETT - Hahaha vous avez bien raison Billy, nous avons toutes les raisons d'être heureux ! Dites-le à Jim, vous n'imaginez pas à quel point il peut-être rabat-joie quand il s'y met !

BILLY CORGAN - Hahaha vous êtes dur Wade, c'est vrai que Jim a son caractère mais il aime réellement le catch et c'est suffisant pour moi.

JIM CORNETTE - Ne l'écoutez pas, il est Anglais. Bon, j'imagine que vous avez votre favori dans ce match, bien évidemment mais avez-vous un mot à dire sur Minoru Suzuki ?

BILLY CORGAN - Nick Aldis est mon favori mais je ne suis pas aveugle, Minoru Suzuki a toutes ses chances. Ce dernier est une véritable légende vivante, trente-deux ans de carrière et un palmarès long comme le bras, il a tout fait, affronté tout le monde, battu tous les talents possibles et imaginables. Il fait parti de ces talents qui pourraient prendre leur retraite et dire... "j'ai quasiment tout fait".

WADE BARRETT - Sauf gagner le NWA World Heavyweight Championship !

BILLY CORGAN - Et c'est bien pour ça que j'ai précisé "quasiment tout fait" hahaha !

JIM CORNETTE - En tout cas, nous sommes tous d'accord pour dire que ce match s'annonce grandiose !

Pendant ce temps, Melissa Santos s'avance au centre du ring, devant Chioda et entre les deux participants au main event, nous savons déjà ce qu'elle s'annonce à dire.

MELISSA SANTOS - This bout is set for one fall and it is for the NWA World Heavyweight Championship ! Introducing first, to my right, the challenger, from Yokohama, Kanagawa, Japan, standing five feet ten inches tall, weighing in at two hundreds and twenty four pounds, former NEVER Openweight Champion, Former King of Pancrase Openweight Champion, former IWGP Intercontinental Champion, former GHC Heavyweight Champion, former RevPro Undisputed British Heavyweight Champion, The King... Minoru Suzuki ! And introducing his opponent, to my left, the champion, standing fix feet four inches tall, weighing in at two hundreds and fifty one pounds, he hails from the fighting city of King's Lynn, England ! As of today, for seven hundreds and seventy eight days, he is, the reigning, defending, NWA World Heavyweight Champion, the National Treasure, Nick Aldis ! When the bell sounds, the referee in control of the action, Mike Chioda !

L'arbitre procède à l'explication des règles, nous les connaissons, le titre ne peut être remporté que par pinfall ou soumission, un décompte à l'extérieur ou une disqualification ne le permettant pas. Il présente la ceinture aux deux hommes et soulève cette dernière avant de donner le titre NWA au personnel de la timekeeper's area. Chioda revient et demande à Aldis et Suzuki de s'écarter et.... il fait sonner la cloche !

ATTITUDE #1 5aldis10

ATTITUDE #1 Suzuki10ATTITUDE #1 Vs10ATTITUDE #1 Aldis210
MINORU SUZUKI vs. NICK ALDIS
NWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
La cloche sonne, Aldis et Suzuki s'avancent vers le centre du ring. Aldis présente sa main, Suzuki vient la saisir, Aldis présente la seconde, le Japonais répond comme avec la première. Mais non, il envoie un coup de pied dans l'abdomen d'Aldis qui s'affaisse, Suzuki ricane et fait un grand "non" avec son doigt à la foule qui le hue. Il porte aussitôt un headlock, Aldis recule dans les cordes pour avoir de l'impulsion et ainsi repousser Suzuki, sans succès, le vétéran maintient parfaitement la prise. Suzuki met tout son poids sur le headlock, Aldis pose un genou à terre, Suzuki peut ainsi prendre plus facilement le dessus. Aldis demande le soutien de la foule et l'obtient, il parvient à se redresser et à soulever Suzuki pour un atomic drop. Suzuki se tient le coccyx et grimace, Nick Aldis prend de l'élan dans les cordes et revient avec un shoulder block. Il ne laisse pas Suzuki respirer et porte aussitôt un jumping elbow drop mais se fait accueillir par les genoux du Japonais. Aldis est au sol, Suzuki se redresse et tel un vautour, se jette sur le bras du champion avec un stomp sur le biceps de ce dernier. Aldis grimace, Suzuki se met sur lui en position de ground and pound, il lui envoie des claques, de la main gauche, de la main droite, elles pleuvent sur la tête du champion qui protège son visage en joignant ses poignets. Il parvient à repousser Suzuki, ce dernier revient avec des stomps alors qu'Aldis est dans les cordes. Chioda fait bien son travail et repousse le King. Suzuki revient néanmoins et place Aldis sur la seconde corde, comme le fait Rey Mysterio pour son 619. Suzuki grimpe aussitôt sur son dos et la seconde corde étrangle ce pauvre Nick Aldis qui souffre énormément. Chioda compte un, deux, trois, quatre, Suzuki descend. Il se jette à nouveau sur Aldis mais Chioda le repousse, lui ordonnant d'arrêter de jouer avec les règles. Suzuki lui rit au nez.

JIM CORNETTE - Le match commence très très mal pour Nick, Suzuki exploite parfaitement les règles, j'irais même jusqu'à dire qu'ici Chioda ne devrait pas le réprimander, Suzuki n'a enfreint aucune règle.

BILLY CORGAN - Je pense que l'attitude de gentleman de Nick lui a coûté le début du match, encaisser un coup de pied dans l'abdomen dès le début, ça peut véritablement vous handicaper pour la suite du match.

WADE BARRETT - En tout cas, ça ne commence pas de la meilleure des manières pour Nick Aldis mais je ne me fais pas de souci, je connais mes compatriotes, ils savent revenir. Et puis, Nick Aldis a surtout cette capacité à ne jamais s'avouer vaincu, il a une grande endurance, je sais qu'il va en falloir beaucoup plus à Suzuki pour vaincre Nick !

JIM CORNETTE - Si Nick veut revenir, il va devoir piéger Suzuki a son propre jeu, attende qu'il fasse une erreur et contre attaquer car la pire chose que vous puissiez faire face à Suzuki, c'est prendre des risques, il a trop vite fait de vous piéger dans son sleeper hold.

BILLY CORGAN - Et malheureusement, le King's Lynn Cloverleaf de Nick est plus compliqué à placer.

WADE BARRETT - Je pense que Nick Aldis va déjà se montrer plus méfiant maintenant qu'il revient sur ses pieds et ne plus laisser Suzuki lui porter des coups faciles.

Suzuki revient sur Nick Aldis, ce dernier le surprend, flapjack ! Suzuki retombe gorge la première sur la troisième corde et perd son souffle, il tente de le retrouver mais Aldis le bloque dans un small package ! Un, deux, Suzuki renverse le pinfall ! Un, deux, dégagement d'Aldis. Les deux se redressent, Aldis présente une main, Suzuki l'attrape, Aldis présente sa seconde main, Suzuki tente aussitôt un kick mais Aldis arrête son pied et a le sourire tandis que Suzuki est surpris. Aldis le dit fort pour que la foule entende, "Not this time !" et porte aussitôt un dragonscrew legwhip ! Suzuki est au sol et tient sa jambe, Nick Aldis l'étire et vient porter un elbow drop à cette dernière. Le Japonais souffre, Aldis veut continuer son travail sur cette jambe en lui attrapant le pied, il veut tenter le King's Lynn Cloverleaf ! Mais Suzuki ne se laisse pas retourner et pour se faire, il attrape la cheville d'Aldis et refuse de la lâcher, il hurle de rage et Aldis comprend qu'il ne portera pas sa prise, il encaisse maintenant des coups de pieds de Suzuki qui se bat tel un chien blessé au sol ! Les deux hommes se relèvent, Aldis se fait cueillir par un chop, il recule et en prend un second. Il tente de répliquer avec une droite mais Suzuki esquive en se baissant avec une vitesse bluffante et porte une claque à Aldis, une seconde et encore une autre, elles pleuvent maintenant sur le champion qui ne sait plus où donner de la tête. Il s'affaisse mais Suzuki lui relève la tête et lui colle une droite qui le fait chuter assis dans le coin ! Suzuki prend un peu d'élan mais s'arrête, se plaignant de sa jambe, il a perdu du temps mais se projette une nouvelle fois dans les cordes, courant comme il peut mais le temps perdu a permis a Nick Aldis de revenir sur ses jambes et SNAP MICHINOKU DRIVER ! Le Mag Daddy Driver ! Un, deux, dégagement !

JIM CORNETTE - Good lord I thought Suzuki was done !

BILLY CORGAN - Et pourtant non, il est encore là ! Vous allez rire mais je suis partagé, je suis content qu'il se dégage car le match continue mais en même temps, j'aurais aimé que Nick l'emporte !

WADE BARRETT - On voit là la dangerosité de qui représente une petite perte de temps, ces quelques précieuses secondes durant lesquelles Suzuki s'est plaint de sa jambe ont failli lui coûter très cher !

JIM CORNETTE - Oui et ça aurait été bien dommage pour lui car cette rencontre disputée montre tout de même l'envie que ces hommes ont de repartir avec le titre NWA sur l'épaule.

BILLY CORGAN - Ils sont tous les deux épuisés, je pense que n'importe qui est capable de l'emporter et que tout va se jouer sur l'endurance !

WADE BARRETT - C'est juste et je pense que sur ce point, Nick a le dessus, il est plus jeune que Suzuki et plus résistant. Mais attention tout de même, ce dernier pourrait bien casser le rythme du match pour pouvoir se préserver.

Les deux hommes se redressent, Nick Aldis prend de grandes bouffées d'oxygène pour reprendre son souffle. Suzuki se redresse, il tente de ne montrer aucune émotion mais quelques grimaces suffisant à dire que lui aussi est fatigué. Les deux hommes sont dans des coins opposés. Minoru Suzuki hurle "COME ON !" avant d'exploser de rire, il a l'air d'un fou furieux ! Il fonce sur Aldis et ce dernier lui balance un atemi, un autre, encore un, un quatrième mais Suzuki réplique avec une droite ! Aldis fait de même ! On a du à toi à moi mais ce n'est pas du strong style où l'on se laisse frapper pour montrer sa valeur, non, ici, il y a juste la volonté de cogner. La foule fait un grand "AAAAAAH" quand Aldis cogne et un "OOOOOH" quand c'est au tour de Suzuki mais elle peine à suivre car les deux sont en feu et échangent les coups de plus en plus vite. Aldis force Suzuki à reculer dans les cordes et le propulse dans ces dernières, Suzuki revient, lariat, Aldis passe en dessous et prend de l'élan dans les cordes alors que Suzuki fait de même, tout de même ralenti par sa jambe blessée. Les deux reviennent, DOUBLE LARIAT ! Ils sont au sol et se relèvent péniblement alors que la foule donne de la voix. Les deux hommes se relèvent, Aldis tente une droite mais Suzuki passe dans son dos, SLEEPER HOLD ! Aldis va vite vers le coin et se propulse avec ses pieds, il se retrouve sur Suzuki, c'est un contre à la Bret Hart ! Un, deux, NON ! Suzuki se dégage et se redresse rapidement en prenant Aldis entre ses jambes, mais le piledriver ne sera pas porté car il encaisse un back body drop ! Nick grimpe sur la troisième corde, mais trop lentement. Suzuki vient le chercher mais on voit bien qu'il peine à garder l'équilibre à cause de jambe affaiblie, Aldis prend le dessus et headbutt ! Suzuki chute ! Nick Aldis n'attend pas une seconde de plus, Diving Elbow Drop ! Un, deux, trois ! Suzuki relève l'épaule mais c'est une fraction de seconde trop tard ! Billy Corgan bondit de son siège et va vers le ring !

JIM CORNETTE - Et une nouvelle fois, Nick Aldis conserve le NWA World Heavyweight Championship au terme d'un match très disputé, en témoigne ce dégagement une fraction de seconde trop tard de Minoru Suzuki !

WADE BARRETT - Oui, Suzuki a beau avoir perdu, je pense que jusqu'à la fin, nous avons tous retenu notre souffle ! La réaction de bon vieux Billy Corgan est en une excellente preuve ! En tout cas, vive Nick Aldis, vive l'Angleterre, vive le Royaume-Uni et vive la Reine !

JIM CORNETTE - 778 jours de règne, la dernière fois que quelqu'un a fait plus long, c'était Dan Severn qui avait conservé le titre de 1995 à 1999. Sur ce millénaire il n'y a donc pas eu plus grand NWA Champion que Nick Aldis !

WADE BARRETT - Et s'il continue sur cette lancée, il deviendra probablement le plus grand NWA Champion de tous les temps ! En tout cas, j'ai envie d'y croire !

MELISSA SANTOS - The winner of this match and still, NWA World Heavyweight Champion, The National Treasure, Nick Aldis !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:44

Le match vient de se terminer, Minoru Suzuki roule hors du ring et attrape Mike Chioda qui repartait par le col mais ce dernier est catégorique, le Japonais a relevé l'épaule trop tard. Suzuki le pousse, Chioda tombe assis tandis que Billy Corgan applaudit Nick Aldis. Le National Treasure se fait apporter sa ceinture par Melissa Santos, Mike Chioda étant occupé à se relever suite à l'agression de Minoru Suzuki. Nick Aldis célèbre sa victoire sous une grosse pop tandis que Minoru Suzuki repart, l'air mauvais.

ATTITUDE #1 Aldis410

NICK ALDIS - Hey Minoru Suzuki, where you goin' ?

Le Japonais se retourne, agacé tandis que Nick Aldis reprend péniblement son souffle. Il se redresse, ceinture à l'épaule et micro en main.

NICK ALDIS - Je ne m'attendais pas à ça mais ce soir, tu m'as véritablement poussé dans mes derniers retranchements et si je ne m'étais pas donné à fond, je n'aurais pas la ceinture sur l'épaule. Suzuki, you're a hell of a competitor et c'était un véritable plaisir de t'avoir comme adversaire ce soir ! Domo arigato !

Suzuki sourit mais c'est un sourire mauvais, il n'y a pas une once de respect là dedans, il méprise Nick Aldis. Le Japonais finit par insulter Aldis de loin, on l'entend même dire "kusoyaro" avant de finalement montrer à Aldis que tôt ou tard, il aura la ceinture autour des hanches. Suzuki finit par éclater de rire avant de faire un mouvement de rejet des deux mains, l'air de dire qu'il se fiche du respect d'Aldis. Suzuki le regarde, lui jetant un dernier regard noir avant de s'en aller.

ATTITUDE #1 Suzuki12

NICK ALDIS - Mais la première raison pour laquelle je tenais à prendre la parole, c'est pour surtout vous remercier à tous. Vous les fans qui êtes là ce soir, vous avez répondu présents et êtes venus nous voir performer sans vous soucier du danger, sans vous soucier de la distance. Vous êtes venus ici car comme les femmes et les hommes débordant de talent dans ces vestiaires, vous avez un amour profond pour ce que nous faisons, pour le catch. Alors je pense pouvoir parler au nom de tous lorsque je vous dis... merci !

La foule se met à applaudir et des chants partent pour la WWA et Nick Aldis, des pancartes "thank you WWA" fleurissent. Aldis sourit et finit par reprendre la parole après avoir réajusté sa ceinture sur l'épaule.

NICK ALDIS - Mais je tiens aussi à remercier Sun TV Network qui diffusent Attitude en Inde. Sans eux, il ne fait aucun doute que le projet WWA ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, je pense qu'il est donc normal que tous ensemble, nous les remercions... Sun TV Network... Dhanyavaad

Sur le titantron, le mot Hindi "धन्यवाद" s'affiche et Nick Aldis le montre fièrement, la foule s'empresse de lancer un chant "thank you India".

NICK ALDIS - Enfin, il faut remercier l'homme qui a rendu tout ça possible, Jeff Jarrett, sans lui, pas de Right Here, Right Now, pas de Monday Night Attitude. Jeff a toujours cru en moi, comme lorsque j'ai été engagé à Impact alors que j'étais encore un gamin, ou quand il est allé en Inde pour lancer la Ring Ka King, même lorsqu'il a fondé la Global Force Wrestling, Jeff m'a donné ma chance. Pour la Wrestling With Attitude, une fois encore, il m'a offert le main event de ses deux premiers shows. Mais ce n'est pas tout, Jeff a aussi offert un lieu de travail aux conditions saines pour ses employés et aujourd'hui, il n'y a pas beaucoup de fédérations à faire cela. Alors Jeff, merci du fond du cœur !

Aldis fait signe à la foule de donner de la voix et un chant "Thank you Jarrett" est lancé. Le champion NWA a le sourire tandis que Billy Corgan semble content lui aussi en ringside, applaudissant comme la foule.

NICK ALDIS - L'aventure WWA ne fait que commencer, cette aventure, c'est celle que nous avons commencé à écrire la semaine dernière et que nous continuerons à écrire encore longtemps. Oublions nos querelles, donnons le meilleur de nous-mêmes et continuons à marcher main dans la main, unis autour de ce que nous aimons plus que tout, professional wrestling ! Thank you very much and see you next week !

ATTITUDE #1 Aldis310

Aussitôt, le National Treasure laisse tomber le micro et grimpe dans un coin en levant fièrement sa ceinture tandis que des confettis tombent du toit, la soirée se termine sur ces images de fête. Billy Corgan applaudit en ringside et ne montera définitivement pas dans le ring, comprenant que c'est à Aldis de conclure ce show. La foule donne une dernière bonne pop tandis qu'aux commentaires, Jim Cornette et Wade Barrett souhaitent une bonne nuit aux téléspectateurs avant de leur donner rendez-vous la semaine prochaine pour Attitude numéro 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #1 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #1   ATTITUDE #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA Live :: RESULTATS-
Sauter vers: