AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 ATTITUDE #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:03

Welcome to Monday Night Attitude ! Le troisième show de la WWA se lance et nous sommes une nouvelle fois à Greensboro, en Caroline du Nord ! La salle s'enflamme lorsque la musique de Bloodywood, Ari Ari retentit. L'installation est un petit peu différente de d'habitude, en effet, des chaises sont installées sur la rampe d'accès au ring. Le ring a été décoré et en son centre, on peut voir une table sur laquelle est disposée une urne. Melissa Santos et Drake Younger sont dans la timekeeper's area et saluent le public, ils ont le sourire. La caméra passe maintenant à la table des commentateurs, Wade Barrett et Jim Cornette semblent en forme une fois encore.

ATTITUDE #2 Barret11

La caméra va maintenant s'attarder sur les coulisses et on peut voir Nick Aldis sur son trente et un, il discute avec Billy Corgan et semble relativement détendu, sans doute optimiste pour l'élection du président du syndicat des lutteurs. Plus loin, MJF discute avec Wardlow, le premier ne semble pas détendu, il respire juste le surplus de confiance en soi. La caméra montre logiquement Zelina Vega, cette dernière donne des instructions à des officiels qui peinent déjà faire correctement ce qu'ils ont à faire. Au milieu de tout ce beau monde, Jeff Jarrett débarque marche avec le sourire, un nouveau chapitre de l'histoire WWA va s'écrire ce soir. On revient à la table des commentateurs et Jim Cornette nous salue.

ATTITUDE #2 Cornet10

JIM CORNETTE - Bonsoir à tous, bienvenue à Monday Night Attitude ! Je suis Jim Cornette et je suis ce soir en compagnie de Wade Barrett ! Bonsoir Wade !

WADE BARRETT - Bonsoir Jim, un plaisir de commenter ce deuxième numéro d'Attitude avec vous ! En plus nous avons un programme alléchant qui nous attend, n'est-ce pas ?

JIM CORNETTE - Complètement Wade puisque nous connaîtrons le nom du président du syndicat des lutteurs ! Nous aurons aussi la chance de voir les débuts de Thunder Rosa à la WWA, cette dernière sera opposée à Jordan Devlin ! Mais surtout, le main event proposera une affiche très intéressante puisque Nick Aldis aura du challenge puisqu'il sera opposé au Great Khali !

WADE BARRETT - A noter aussi les débuts du Golden Couple composé d'Adam Cole et de Mandy Rose. C'est vraiment une soirée où l'on verra de nouvelles têtes puisque Bray Wyatt effectuera son premier match à Attitude, il affrontera Minoru Suzuki, participant malheureux du main event de la semaine dernière. Et en opener, Fred Yehi et Will Hobbs des Niggaz Wit' Attitudes pourront prouver leur valeur face à Grado et Jack Gallagher.

Comme la semaine dernière, My World se fait entendre, Jeff Jarrett arrive, il semble ravi d'être là, il a le sourire et débarque en faisant des signes à la foule. Le sourire sur son visage montrer toute la gratitude qu'il ressent en voyant les gens donner de la voix pour son arrivée. Il grimpe dans le ring et micro en main, vient marcher au centre du ring.

JEFF JARRETT - Merci, merci, votre enthousiasme fait chaud au cœur, vraiment ! Je ne m'y habituerai jamais mais sachez que ça me va amplement car cette sensation est parfaite. Mais parlons peu, parlons bien car ce que vous voulez, c'est de l'action, n'est-ce pas ?

La foule donne de la voix et un petit chant "yes" part même à certains endroits. Jarrett pose aussitôt la main sur l'urne et il a le sourire.

JEFF JARRETT - Alors on va passer à l'action. Allez, j'invite les candidats à l'élection de la présidence du syndicat à venir me rejoindre maintenant, c'est à vous de briller !

La musique d'MJF se fait entendre, le jeune homme débarque accompagné de Wardlow. Il grimpe dans le ring tandis que Jarrett l'introduit simplement en disant "he's better than you and you know it, MJF". Friedman serre la main de Jarrett tandis que Wardlow reste en retrait. Le jeune homme vient s'asseoir sur une chaise que lui désigne le président de la fédération. C'est maintenant au tour de Zelina Vega d'arriver, comme pour MJF avant elle, Jarrett l'introduit en une très courte phrase. La jeune femme a le sourire et serre la main de Jeff Jarrett avant de s'installer sur une chaise à côté de celle d'MJF. Les deux n'échangent même pas un regard. Enfin, Nick Aldis débarque, Jarrett l'introduit aussi et l'accueille avec une poignée de main chaleureuse. Aldis a le sourire et va s'installer à la chaise à côté de Zelina Vega. Cette dernière le regarde, Aldis fait de même, l'échange de regard ne dure qu'un instant mais il est clair, l'esprit de compétition règne.

ATTITUDE #2 Jarret14

JEFF JARRETT - Maintenant j'appelle le roster de la WWA, ceux qui ont le pouvoir, allez venez !

La musique d'Attitude se fait entendre, le roster débarque et tous les lutteurs vont venir s'installer. Certains semblent dégoûtés d'être là comme Sami Callihan ou Minoru Suzuki. Shotzi Blackheart n'en a pas grand chose à faire. En revanche, il y a quelqu'un de très content et c'est R-Truth ! Ce dernier fait coucou à Jarrett et fait signe à ce dernier de venir s'asseoir à côté de lui ! Jarrett quitte le ring tandis qu'Alicia Atout y pénètre avec un micro en main. Le président de la WWA s'installe à côté d'R-Truth, décidemment très content que Greg Garrett vienne avec lui. Il lui montre sa belle ceinture, Jarrett a le sourire, il rit un peu et rappelle à Truth qu'il l'a déjà vu. Jarrett tourne la tête de l'autre côté et rappelle à Shotzi Blackheart qu'elle ne doit pas partir, cette dernière semble lui répondre en un mot. Vers le milieu des rangées de chaise, les membres du British Strong Style discutent entre eux. Alicia Atout prend la parole.

ALICIA ATOUT - Il est maintenant temps de voir les résultats, voir qui aura donc la mission ô combien importante de représenter les talents de notre industrie, d'être leur voix et l'épaule sur laquelle s'appuyer dans les moments difficiles. Nick, Zelina, Maxwell, avez-vous un dernier mot à dire ?

Aldis est le premier à se saisir du micro.

NICK ALDIS - Je me dois de dire à Zelina que je n'ai pas trouvé très fair-play ses déclarations visant à donner une image erronée de moi. Mais je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus, nous sommes ici pour célébrer un grand moment.

ZELINA VEGA - Je suis d'accord avec Nick lorsqu'il dit que nous ferions mieux de ne pas nous étendre sur des futilités quand nous vivons un si grand moment pour notre industrie.

MJF - Du fond du cœur, je tiens à vous remercier pour votre confiance et pour vos votes, cela représente beaucoup pour moi et je vous assure, je peux vous le promettre, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour être le président que vous méritez !

Alicia Atout commence à compter et rapidement, une chose est constatable, MJF n'a pas un grand succès. En fait, il finit par ne réunir qu'un total de deux votes. En revanche, Zelina Vega et Nick Aldis sont au coude-à-coude. MJF semble complètement surpris de son score, il n'y croit pas.

MJF - Ecoutez, je pense que nous devrions recompter les votes, je pense qu'il y a une erreur quelque part.

Alicia Atout fait "non" de la tête et MJF ne semble pas convaincu, il semble bien dégoûté. La reine des interviews attrape un papier et a le sourire.

ALICIA ATOUT - Zelina Vega et Nick Aldis sont à égalité, ce dernier vote déterminera le président du syndicat ! And the winner is...

L'intervieweuse prend une courte pause et le sourire alors que tout le monde retient son souffle.

ATTITUDE #2 Atout410

ALICIA ATOUT - Zelina Vega !

L'heureuse élue est ravie et sa surprise laisse vite place à un très grand sourire. Nick Aldis sourit mais il est un peu amer, bon joueur, il tend quand même sa main à la jeune femme qui lui offre une poignée de main. Cette dernière prend le micro tandis que tout le monde applaudit. R-Truth tape sur l'épaule de Thunder Rosa, cette dernière se retourne, le rappeur sourit et lui dit "Bravo Alina Bega, tu viens de gagner !". Thunder Rosa ne comprend pas et se retourne en souriant.

ZELINA VEGA - Merci pour votre confiance et pour vos votes. Sachez que cela me fait extrêmement plaisir. L'élection a été disputé, Nick Aldis a bien failli l'emporter, cela veut dire que presque la moitié d'entre vous ne voyait pas en moi la personne taillée pour le poste. Je ne le prends pas mal, ce n'est qu'un challenge pour moi, un challenge que je relèverai haut la main. Croyez moi lorsque je vous regarde droit dans les yeux pour vous dire que vous avez fait le bon choix et qu'ensemble, tous autant que nous sommes, nous assurerons à toutes et tous un environnement de travail sain, une industrie permettant à ses travailleurs de pouvoir être maîtres de leur carrière ! Merci ! Sur ce, je vais déjà aller me mettre au travail. Encore merci !

Après ce discours très corporate, Zelina Vega quitte le ring, le Great Khali décide de suivre, sans doute sans savoir pourquoi. Nick Aldis quitte le ring et regagne et tout le monde commence à repartir mais quelqu'un ne semble pas satisfait.

MJF - Ah vous vous croyez drôles c'est ça ? Vous pensez que vous pouvez vous payer ma tête alors que je me sacrifie pour vous ?! Je vous offre tout sur un plateau d'argent et c'est ainsi que vous me remerciez ?!

Jeff Jarrett semble agacé par la déclaration de MJF qui ne quitte pas le ring alors que des officiels enlèvent les décorations dans l'optique de préparer le ring pour le premier match. R-Truth lui fait signe qu'il va s'en occuper, il prend un micro.

R-TRUTH - Désolé MGF je t'aime bien mais il y avait Alina Bega en face et je devais voter pour lui ! Mambo Number 5 est une de mes chansons préférées ! Et Jimmy l'aime beaucoup aussi, pas vrai Jimmy ?! Tu te rappelles quand Oncle Ben t'avais mis des cailloux dans ton yaourt parce que tu n'arrêtais pas de la chanter ? Hahahaha

ATTITUDE #2 Mjf510

MJF - Silence ! Je vais vous dire, je m'en fous des vos votes. Vous savez quoi ? Allez vous faire foutre ! J'ai mon vote et celui d'une autre personne et c'est ça qui compte ! Dans le lot, parmi vous, il y a quelqu'un qui a vraiment cru en moi et qui voyait en moi un meilleur président ! Alors qui que ce soit cette personne, merci !

Quelqu'un prend le micro des mains d'R-Truth, c'est Sami Callhan, ce dernier prend la parole alors qu'il grimpe sur l'apron.

SAMI CALLIHAN - IT'S WARDLOW YOU DUMBFUCK !

MJF s'arrête un instant et se retourne vers Wardlow, lentement. Ce dernier le regarde et se contente de hocher légèrement la tête une fois, il est effectivement celui qui a voté pour MJF. La foule rit du jeune homme. Ce dernier enrage tandis que Callihan se moque de lui.

MJF - You think it's funny, crackhead ?!

The Draw perd son sourire et rentre dans le ring pour confronter MJF, la tension grimpe mais ils sont interrompus par Shotzi Blackheart.

SHOTZI BLACKHEART - Bon les deux branleurs, vous bougez ou il faut vous faire sortir du ring ? J'ai pas de match et ça me gonfle mais si en plus je dois voir vos gueules plus longtemps, on va avoir des problèmes.

MJF - Ferme-là Blackheart, je suis occupé là. Mais oh ne t'en fais pas, dès que j'en aurais terminé avec ce dégénéré qui a un look à être ton frère et aussi ton oncle, rassure-toi, je vais te prouver qu'il y a deux semaines, tu as eu de la chance.

Ballsy s'apprête à répondre mais Jeff Jarrett s'interpose, micro en main.

JEFF JARRETT - Bon les jeunes écoutez, je veux que l'on passe au premier match maintenant car à ce rythme là, on devra rendre l'antenne avant le second match. Tu es agacée par le fait de ne pas avoir de match Shotzi ? You just got one ! Dans le main event de la soirée, Shotzi Blackheart, tu pourras venir avec le partenaire pour affronter MJF et Sami Callihan ! Allez maintenant quittez moi ce ring, les gens sont venus pour voir du catch !

La foule est en feu, Shotzi Blackheart a le sourire et semble ravie de cette annonce. MJF et Sami Callihan en revanche sont furieux, ils n'ont évidemment aucune envie de faire équipe. Les deux hommes quittent le ring plutôt que d'en venir aux mains, sans doute car la présence Wardlow dissuade Callihan. En tout cas, chacun repart de son côté et Jeff Jarrett semble satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:04

Il est temps de passer au premier match de la soirée, la foule se réveille aussitôt et donne de la voix pour la première équipe à débarquer, Jack Gallagher et Grado ! Ces derniers arrivent, Grado dance et fait bien réagir la foule et invite Jack Gallagher à faire de même. Ce dernier semble hésitant mais fait finalement quelques pas à la manière de l'Ecossais avant de reprendre sa marche de Gentleman tandis que Grado est hilare. Les deux grimpent dans le ring et discutent tandis que Jack Gallagher s'échauffe.

ATTITUDE #2 Grado210ATTITUDE #2 Gallag11

JIM CORNETTE - Jack Gallagher est talentueux mais que peut-il espérer avec ce gros sac qu'est Grado ? Regardez-le, vous pensez véritablement qu'il est capable de se défendre tout seul ? Il va être un poids pour Gallagher, c'est évident, il ne prend pas ça au sérieux.

WADE BARRETT - Allons Jim, ne dites pas ça, j'ai déjà pu parler avec Grado et croyez-moi, il prend la chance qu'il a d'être à la WWA très au sérieux et je suis persuadé que vous finirez par reconnaître sa valeur !

JIM CORNETTE - Ne comptez pas là dessus Wade ! Parlez moi de Gallagher autant que vous voulez, ce dernier sait travailler et a de toute évidence un niveau technique supérieur à la majorité des autres talents mais pitié, oubliez Grado.

WADE BARRETT - Et pourtant, c'est un ancien ICW Heavyweight Champion, il avait battu Drew McIntyre pour la ceinture, preuve que le Weeboot de Grado peut être dévastateur !

Sans plus tarder, une nouvelle musique se fait entendre, celle des Niggaz Wit' Attitudes. Fred Yehi et Will Hobbs arrivent, suivis de près par leur ami Cédric Alexander qui les encourage et leur souhaite bonne chance. Les deux afro-américains grimpent dans le ring après avoir été encouragés une dernière fois par Cédric. Ce dernier se place en ringside et nous pouvons voir Darius Lockhart dans le public au premier rang, il se lève et saute par dessus la barrière de sécurité avant de venir aux côtés de Cédric Alexander pour lui serrer la main. L''ancien champion cruiserweight se concentre sur le match et Lockhart regarde le ring avec le sourire en lui donnant une tape chaleureuse sur l'épaule. Hobbs et Yehi regardent rapidement Lockhart et décident de ne pas y accorder d'importance.

ATTITUDE #2 Yehi110ATTITUDE #2 Hobbs110

JIM CORNETTE - De jeunes gens très prometteurs ! Je n'ai pas vu ces jeunes lutter ensemble mais j'aime leur association. Vous avez Yehi qui est un véritable magicien du ring, Hobbs qui est un monstre de puissance et Alexander qui est un athlète complet. Ces trois là se complètent parfaitement !

WADE BARRETT - C'est la clé du succès d'une équipe, la complémentarité ! Je suis en ce qui me concerne un grand fan du travail de Fred Yehi que j'ai pu voir lutter quelques fois sur le circuit indépendant, nos téléspectateurs ne le connaissent sans doute pas autant que Will ou Cédric mais croyez-moi, il est impressionnant ! Et s'ils s'allient tous les trois à Darius Lockhart, cela pourrait donner naissance à un groupe des plus dangereux !

JIM CORNETTE - Eh bien vous voyez, je ne sais pas si c'est une bonne idée, je n'ai pas l'impression que Hobbs et Yehi soient intéressés par cette perspective, vous avez vu leur réaction la semaine dernière ? Ils n'ont simplement pas envie de faire équipe avec ce type.

WADE BARRETT - Mais qu'en est-il de Cédric Alexander ? Il a demandé à Lockhart un peu de temps pour réfléchir. Je suis persuadé qu'il est au moins un peu intéressé par l'idée. Et voir Lockhart en ringside avec lui dès ce soir doit sans doute lui prouver que que ce dernier est bel et bien sincère dans sa démarche !

ATTITUDE #2 Grado11ATTITUDE #2 Gallag11ATTITUDE #2 Vs10ATTITUDE #2 Yehi10ATTITUDE #2 Hobbs11
GRADO & JACK GALLAGHER vs. NIGGAZ WIT' ATTITUDES
TAG TEAM MATCH
Le match commence entre Fred Yehi et Jack Gallagher, ces derniers entament les hostilités avec un lock-up, Gallagher tord le bras de Yehi, ce dernier fait une roulade, suivie d'un saut de tête, il se jette au sol en balançant un coup de poing sur les orteils de Gallagher avant de lui balayer la jambe. Gallagher est au sol, Yehi marche sur sa main et lui porte un front facelock avant de le ramener dans le coin pour faire le tag à Hobbs. Ce dernier rentre et envoie de gros coups à Gallagher, une gauche, une droite, une gauche et encore une droite. Drake Younger fait reculer Hobbs, Gallagher en profite pour revenir mais Hobbs l'attrape, Belly to Belly overhead suplex ! Gallagher est sonné et fait le tag à Grado ! Ce dernier rentre dans le ring et a un grand sourire, il fonce aussitôt avec une droite mais Hobbs l'arrête et le soulève sur ses épaules pour un samoan drop ! Hobbs prend un peu d'élan dans les cordes, big splash ! Esquivé par Grado ! Hobbs se redresse et fait le tag, Yehi rentre dans le ring assez vite mais Grado l'attend, hip toss, Yehi se relève, coup de coude, il est au sol. Grado prend de l'élan dans les cordes et porte un bulldog à un Yehi qui se redressait à peine. La foule donne de la voix pour Grado, il s'élance, Weeboot ! Esquivé par Yehi qui bloque la jambe pour l'envoyer au sol avec un knee bar ! Grado souffre tandis que Cédric Alexander encourage son ami. Darius Lockhart se contente d'inciter Grado à abandonner !

JIM CORNETTE - Excellent contre de Yehi ! C'est le problème d'un coup comme le big boot, vous mettez votre jambe en danger en la présentant à l'adversaire, contre des lutteurs techniques comme Yehi, c'est du suicide. Kurt Angle par exemple n'avait aucun mal à porter son Ankle Lock à des adversaires balançant des coups de pieds au hasard.

WADE BARRETT - En tout cas pour le moment, c'est une bonne performance de la part de NWA mais il faut tout de même saluer aussi celle de Grado, plus en forme que Jack Gallagher ce soir !

JIM CORNETTE - Je ne suis pas complètement étonné par la performance de Gallagher, il connait sans doute mal Yehi et se faire surprendre si brutalement l'a sans doute fait sortir du match, mais attention, je suis certain qu'il est capable de revenir dans le match.

WADE BARRETT - Je vois ce que vous voulez dire Jim, en tout cas, je le lui souhaite et il faut surtout qu'il ne se fasse pas déconcentrer par Lockhart et Alexander en dehors du ring.

Jack Gallagher vient casser la prise, Darius Lockhart demande à Younger de faire son travail correctement. Gallagher revient sur l'apron, Yehi et Grado se relèvent. Le premier fonce sur le second avec un spinning forearm smash et Grado tombe en arrière. En tombant, il fait le tag à Gallagher, ce dernier rentre vite dans le ring et semble motivé, il surprend Yehi avec un european uppercut, encore un ! Et puis un autre ! Yehi revient, sonné, Gallagher l'attrape en gutwrench suplex mais Yehi passe dans don dos, tire sur son slip, Gallagher recule, Yehi se met à quatre pattes et l'Anglais trébuche sur lui. Fred Yehi se redresse et vient attraper les jambes de Gallagher pour un slingshot catapult ! Gallagher se mange le coin et tombe assis, Yehi ne perd pas une seconde et prend de l'élan, CANNONBALL ! Un, deux, dégagement ! Il relève Gallagher et fait le tag à Hobbs. Ce dernier rentre dans le ring et soulève l'Anglais, il l'enfourche et va tenter l'Oklahoma Stampede, mais Jack descend de ses épaules et le repousse. Hobbs se retourne, Gallagher lui porte aussitôt un headbutt juste monstrueux ! Le powerhouse vient de chuter ! Il est complètement sonné et ne semble plus savoir où il est ! Gallagher va dans un coin et attend que Hobbs se redresse dans le coin opposé. L'arbitre regarde si Hobbs se relève, Gallagher s'élance mais s'écroule ! Darius Lockhart lui a attrapé la cheville sous les huées ! Hobbs n'a rien vu, l'arbitre non plus. Le powerhouse soulève Gallagher et l'enfourche, l'écrase contre un coin et puis porte le powerslam ! Oklahoma Stampede ! Un, deux et trois !

WADE BARRETT - Débuts gagnants pour NWA !

JIM CORNETTE - Ils peuvent tout de même remercier Darius Lockhart qui s'est révélé bien utile en intervenant au bon moment.

WADE BARRETT - Regardez les visages de Yehi et Alexander, le premier est furieux tandis que le second ne comprend pas.

JIM CORNETTE - Hobbs en tout cas n'a rien vu, il se redressait péniblement. Toujours est-il que la foule hue copieusement les vainqueurs suite à cette intervention !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:05

ATTITUDE #2 Hobbs10

La cloche vient de sonner, Gallagher et Grado s'éclipsent pendant que Will Hobbs célèbre sa victoire, satisfait d'avoir réussi ses débuts à la WWA. Fred Yehi en revanche a le visage fermé, il a vu l'intervention de Darius Lockhart et ne semble clairement pas satisfait. Cédric Alexander voit le visage de son ami et remarque la joie de Lockhart qui monte les marches des escaliers métalliques en applaudissant. Cédric roule dans le ring tandis que Darius Lockhart enjambe lentement la seconde corde. Il a un micro et prend la parole.

DARIUS LOCKHART - Mes frères, toutes mes félicitations, vous méritez cette victoire. Cédric est fier de vous, je suis fier de vous et je sais qu'un grand nombre de nos frères sont aussi fiers de vous.

Lockhart tend la main à Hobbs qui lui offre une poignée de main virile. Cédric Alexander ne lâche pas Fred Yehi du regard, ce dernier fait vraiment la gueule. Le révolutionnaire tend sa main vers lui mais il refuse la poignée de main en prenant plutôt le micro des mains de Lockhart.

FRED YEHI - Will, ce type a triché pour que l'on gagne.

Le sourire du visage de Will Hobbs disparaît aussitôt, il semble très déçu et râle même un peu. Lockhart ne comprend pas et se fait apporter un second micro.

DARIUS LOCKHART - Mais enfin, où est le problème ? Vous vouliez gagner, n'est-ce pas ? Eh bien vous l'avez fait ! C'est tout ce qui compte, non ? Que ce soir, l'opener d'Attitude se termine sur deux fiers homme noirs levant le poing.

FRED YEHI - Mon gars, tu comprends que dalle. Cédric, explique-lui.

Yehi tend le micro à Cédric Alexander, ce dernier semble définitivement embarrassé par cette situation tandis que Will Hobbs se contente d'observer depuis un coin du ring, déçu depuis la déclaration précédente de son ami.

CEDRIC ALEXANDER - Ecoute Darius, on apprécie...

L'ancien champion Cruserweight n'ira pas plus loin car son ami lui prend le micro des mains et semble remonté.

FRED YEHI - Oh for fuck's sake Cédric ! Ecoute moi Lockhart, Cédric est trop gentil et il a pas su te dire qu'en fait, ton aide, on en veut pas.

La nouvelle surprend Lockhart qui croise les bras en attendant que Yehi continue à développer.

FRED YEHI - Et s'il y avait 1% de chance qu'on accepte ta proposition, après ce que tu viens de faire, c'est clairement 0.

DARIUS LOCKHART - Et pourrais-je savoir pourquoi ?

FRED YEHI - Parce que le peu de trucs que je sais sur toi me suffit à te trouver insupportable.

DARIUS LOCKHART - Tu ne penses pas que c'est dommage de se parler ainsi alors que nous pourrions bâtir des choses ensemble ? Tu ne crois pas en l'union mon frère ?

ATTITUDE #2 Yehi10

FRED YEHI - J'suis pas ton frère. J'vais te dire, j'pense que t'es sincère dans ta démarche et que tu veux vraiment faire équipe avec nous mais tu vois, c'est pas possible. Parce que la couleur de peau, c'est vraiment notre seul point commun. Tu comprends ça ?

DARIUS LOCKHART - Je ne suis pas d'accord, nous sommes issus de la même communauté, nos expériences de vie sont similaires sur bien des points, crois-moi, je me reconnais en toi et tu peux te reconnaître en moi.

Cette dernière déclaration semble vraiment agacer Fred Yehi qui fait un pas en avant, Will Hobbs attrape son ami et le fait reculer tandis que Cédric prend le micro à son ami. Hobbs convainc Yehi de quitter le ring, ce que ce dernier fait sans insister. Cédric Alexander a un air désolé et suit ses deux amis. Darius Lockhart semble légèrement contrarié.

DARIUS LOCKHART - Alors c'est tout ? Pas de discussion, pas d'explication, vous vous contentez de partir ? Cédric, mon frère, je te connais mieux que tes deux amis, je sais que tu es un homme intelligent et si la semaine dernière je suis venu vers toi c'est car je savais qu'au moins, tu pourrais écouter ma proposition. Tu me dois une explication Cédric ! Tu ne veux pas faire de ce vestiaire un meilleur endroit, tu ne veux pas faire de cette industrie un meilleur endroit ? Tu ne veux pas faire de ce pays un meilleur endroit ?

Yehi et Hobbs disparaissent en coulisses tandis que Cédric se retourne une dernière fois vers Darius Lockhart pour parler à nouveau.

CEDRIC ALEXANDER - Nous n'avons pas la même vision de ce pays, Darius.

L'ancien lutteur de la WWE semble désolé et finit par repartir en coulisses. Darius Lockhart n'est pas énervé, pas triste, il semble juste avoir du mal à comprendre, son visage le montre bien. Il quitte le ring et se dirige vers les backstages, son visage continue d'exprimer une certaine incompréhension, mais il ne semble pas déstabilisé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:05

Nous nous retrouvons en coulisses, dans une salle d'interview sombre, face caméra, nous avons la chance de voir la ravissante Alicia Atout. Cette dernière a le sourire aux lèvres et ne perd pas de temps pour s'adresser à la caméra.

ATTITUDE #2 Atout310

ALICIA ATOUT - Bonsoir à tous, je suis Alicia Atout et voici mon invité, l'Irish Ace, Jordan Devlin. Jordan, bonsoir !

JORDAN DEVLIN - Bonsoir.

ALICIA ATOUT - Alors pour expliquer rapidement la situation à nos spectateurs qui ne seraient peut-être pas au courant, cette interview est un peu spéciale. En effet, la semaine lors d'Attitude 1, Wade Barrett a fait une erreur.

JORDAN DEVLIN - Oui.

ALICIA ATOUT - Il vous a en effet présenté comme étant ancien NXT Cruiserweight Champion, statut que vous niez puisque je le rappelle, vous affirmez être le seul champion légitime.

JORDAN DEVLIN - En douteriez-vous ? Oseriez-vous me dire qu'elle est fausse ? (il réajuste le titre Cruiserweight d'NXT sur son épaule)

ALICIA ATOUT - Non, absolument pas.

JORDAN DEVLIN - Alors évitez de parler comme s'il était possible d'avoir une discussion sur ce sujet. Aucune discussion n'est possible, j'ai remporté ce titre et je ne l'ai JAMAIS perdu ! Il m'a été retiré ! Et en me présentant comme ancien champion, Wade Barrett et par extension la WWA, m'a craché au visage, comme l'ont fait les technocrates à Stamford !

ALICIA ATOUT - Enfin, ne pensez vous pas que votre réaction était un peu exagérée ? Je ne pense pas que Wade Barrett cherchait à vous offenser mais qu'il a simplement fait une erreur.

JORDAN DEVLIN - It's not about the fuckin' championship ! Je me fous de ce titre, je n'ai pas besoin de lui pour savoir que je suis pound for pound, le meilleur catcheur de ce putain de sport ! Le fond du problème c'est que je ne me sens pas plus respecté ici qu'à Stamford, voilà mon foutu problème ! On devrait me prendre en exemple, je devrais être le porte étendard de cette lutte contre les abus des promoteurs. Mais à la place, on préfère prendre Zelina Vega ou des Jimmy Rave pour en faire des martyrs and that's bullshit !

ALICIA ATOUT - Mais est-ce que vous ne pensez pas que s'attarder sur les cas de gens comme Zelina Vega ou Jimmy Rave est un bon moyen de justement mettre en lumière des problèmes différents du votre, des problèmes qui pourraient aisément passer inaperçus ?

JORDAN DEVLIN - Je m'en fous, je vais vous dire franchement, je pense que rien au monde ne m'intéresse moins que ça. Dans ce business, ce qui compte, c'est le ring et rien d'autre. La WWA fait juste de la com' quand elle préfère s'intéresser à ces gens plutôt qu'à mon cas, c'est tout ! Mais il faut que la WWA comprenne que si je tolère qu'elle s'amuse à se faire bien voir des Andrew Yang et autres démocrates, je ne tolèrerai pas qu'elle me manque de respect ! C'était la première et la dernière fois !

ALICIA ATOUT - Je pense que le message est passé, après tout, Wade Barrett vous a présenté ses excuses aujourd'hui.

Un silence pesant s'installe, Devlin ne répond pas et se contente de fixer Alicia Atout. La jeune femme réorganise ses feuilles et prend la parole.

ALICIA ATOUT - Mais j'y pense, j'avais une autre question à vous poser. La semaine dernière lorsque vous avez attaqué Grado, vous avez dit qu'il était tout ce que vous détestez dans le catch, pourquoi ?

ATTITUDE #2 Devlin12

JORDAN DEVLIN - Car ce sont les gens comme ça qui tuent les scènes plus modestes.

ALICIA ATOUT - Comment ça, pouvez-vous développer ?

JORDAN DEVLIN - La scène UK a permis à quelques gars de se faire un nom et ces derniers ont montré leur gratitude en mettant les voiles dès qu'ils ont reçu un appel depuis l'autre côté de l'Atlantique.

ALICIA ATOUT - Mais c'est plutôt positif, leur carrière a été boostée et des places se sont libérées sur ces plus petites scènes, permettant à des noms moins connus de se faire eux aussi une place au sommet.

JORDAN DEVLIN - Vous vivez dans un monde trop beau pour être vrai, c'est ridicule et complètement faux ! Quand la scène UK a explosé, des Américains sont arrivés chez nous pour en profiter et les promoteurs étaient évidemment prêts à tout pour les inciter à rester. Donc la scène UK n'a pas été gagnante, car ces Américains eux aussi n'attendaient qu'une chose, un coup de fil plus intéressant aux Etats-Unis pour mettre les voiles. La scène UK était donc condamnée à être une rampe vers les Etats-Unis car ses premières stars ont décidé qu'ils valaient mieux, FUCK THEM ! Je me suis retrouvé à me voir dégringoler dans les cartes au profit d'Américains n'ayant ni amour ni respect pour la scène que je voulais représenter.

ALICIA ATOUT - Mais cela vous a forcé à devenir meilleur, à vous surpasser, n'est-ce finalement pas une bonne chose ? L'adversité a fait de vous un plus grand catcheur.

JORDAN DEVLIN - Plutôt que de faire de notre scène une scène tout aussi prestigieuse que celles des Etats-Unis, j'ai été obligé de faire dégager tous ces minables. Je suis devenu l'Import Killer, la solution au problème que les traîtres comme Grado avaient crée ! Mais j'aurais pu simplement être Jordan Devlin, le meilleur lutteur de la planète et bâtir un véritable empire, faire de la scène UK une plus grande scène que celles des Etats-Unis !

ALICIA ATOUT - Alors pourquoi êtes vous allé au Etats-Unis dès qu'on vous l'a proposé ? Désolé Jordan mais vous ne me semblez pas cohérent, vous avez fait ce que vous détestez voir les autres faire.

ATTITUDE #2 Devlin13

JORDAN DEVLIN - C'est totalement différent, vous ne comprenez définitivement rien ! J'ai accepté d'aller là-bas par vengeance, pour détruire cette scène pourrie de l'intérieur qui a envie de continuer à garder la main mise sur notre sport. Dans le ring, je continue à être celui que j'étais sur la scène UK, je ne me suis pas prostitué, je ne suis pas grimpé sur un ring américain, les larmes aux yeux en disant "ça a toujours été mon rêve d'être ici, c'est un immense honneur, merci à tous" ! Moi, je viens et je rappelle que je suis le putain de meilleur catcheur du monde, je représente l'endroit d'où je viens, je représente l'Over The Top wrestling et biens d'autres, ces fédérations que des traîtres ont tenté d'assassiner. Donc oui, je déteste Grado et tous ces déchets qui vont se rouler dans la beau tels des porcs dès qu'on le leur demande.

ALICIA ATOUT - Donc, qu'est-ce qu'est la WWA pour vous ?

JORDAN DEVLIN - Ce Grado voyait en la scène UK, une rampe vers plus de succès. La WWA me sert de plateforme pour montrer qu'il n'existe personne de meilleur que moi. Et grâce à moi et à moi seul car je suis le seul à avoir encore un peu d'honneur, les gens finiront par se tourner vers la scène UK, celle que je représenterai fièrement car je suis l'Irish Ace.

ALICIA ATOUT - C'est drôle, vous étiez l'Import Killer et à vous entendre, j'aurais tendance à dire que vous êtes maintenant l'Export Killer.

JORDAN DEVLIN - Continuez à chercher ce qui fera faire gagner des clics à vos bulletins de news, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux à faire. Sur ce, au revoir, j'ai un match à gagner.

Le jeune homme laisse la ceinture de NXT Cruiserweight Champion et s'en va, l'air déterminé, il ne prend pas la peine d'écouter ce que va dire Alicia Atout. Cette dernière se tourne vers la caméra et sourit.

ALICIA ATOUT - Eh bien, ce fut instructif ! On passe à la suite, merci à vous d'avoir suivi cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:06

Le deuxième match de la soirée va commencer car c'est la musique de Jordan Devlin qui retentit dans la salle. Le jeune homme est assez mal accueilli par la foule de Greensboro qui le hue copieusement. L'Irish Ace, comme à son habitude, n'y accorde aucune importance et préfère se diriger vers le ring en gardant un air sérieux. Il passe entre les cordes et va s'asseoir sur un turnbuckle.

ATTITUDE #2 Devlin10

JIM CORNETTE - Voici Jordan Devlin, celui qui, on le rappelle, demande à être désigné comme étant l'actuel NXT Cruiserweight Champion. N'est-ce pas Wade ?

WADE BARRETT - Eh oui, je dois des excuses à nos téléspectateurs pour avoir fauté la semaine dernière en présentant Devlin comme l'ancien champion. J'ai eu l'occasion de parler à Jordan avant le début du show pour lui présenter mes excuses.

JIM CORNETTE - Vous avez bien fait, quelle a été sa réaction ?

WADE BARRETT - Eh bien écoutez, je dirai qu'il n'était pas de trop mauvaise humeur, j'imagine que c'est donc positif. En tout cas, je pense pouvoir dire que mon erreur sera un bon boost pour sa motivation !

Melissa Santos nous introduit maintenant l'ancienne championne NWA, la Mera Mera, Thunder Rosa ! Cette dernière arrive en portant fièrement un drapeau mélangeant celui des Etats-Unis et celui du Mexique. La jeune femme arrive sous une bonne pop et sourit. Son visage ne trompe pas, elle semble tout de même très concentrée. Elle grimpe dans le ring et va se placer dans le coin opposé à Jordan Devlin.

ATTITUDE #2 Rosa10

JIM CORNETTE - Une très très bonne catcheuse, j'ai eu l'occasion de voir son match plus tôt dans l'année contre Priscilla Kelly et c'était très impressionnant. Il faut que nos téléspectateurs sachent que Thunder Rosa est véritablement une grande lutteuse.

WADE BARRETT - C'est vrai que si cette année 2020 a été une année difficile pour nous tous, ce n'est pas le cas pour Thunder Rosa. Plus de 250 jours avec le titre NWA, des matchs de qualité contre vous l'avez dit Priscilla Kelly ou Serena Deeb, des apparitions à l'AEW. Thunder Rosa a vraiment eu une très belle année et elle se finit de la meilleure des manières avec son arrivée à la WWA.

JIM CORNETTE - Maintenant, il faut rappeler qu'elle s'attaque à un exercice tout nouveau pour elle, Thunder Rosa n'est pas une adepte du match mixte comme peut l'être Candice LeRae, donc c'est tout de même un sacré défi pour elle. Surtout face à un adversaire redoutable comme Jordan Devlin.

WADE BARRETT - Evidemment, il y a la différence de la taille mais vous savez, Thunder Rosa a un background en MMA, elle peut donc aisément surprendre Devlin qui va devoir rester sur ses gardes !

ATTITUDE #2 Devlin10ATTITUDE #2 Vs10ATTITUDE #2 Thunde11
JORDAN DEVLIN vs. THUNDER ROSA
SINGLE MATCH
La cloche sonne et Thunder Rosa s'avance et tend la main à Jordan Devlin. L'Irlandais fixe la jeune femme, ne prenant même pas la peine de regarder la main tendue, la jeune femme comprend qu'elle perd son temps et se met en position de combat. Les lock-up aussitôt et rapidement, le désavantage physique se fait sentir lorsque Rosa est prise dans un headlock dont elle peine à se défaire. Après deux tentatives, elle décide de s'aider des cordes pour pousser Devlin dans les cordes, ce dernier revient avec un coup d'épaule qui envoie la jeune femme au sol. Devlin tente aussitôt un knee drop, la jeune femme esquive et l'Irlandais se redresse. Rosa force un lock up alors que Devlin n'est pas debout, elle prend le dessus et le met au sol. Elle se couche sur lui avec un headlock mais l'Irlandais lui prend la tête avec ses jambes. La jeune femme est bloquée, Devlin applique de la pression et la foule le hue tandis que Rosa se débat. Elle finit par se libérer. Elle se relève, Devlin aussi, elle va vers lui, le jeune homme la soulève mais elle finit dans son dos et lui tire les deux jambes, Devlin finit sur le ventre, la jeune femme lui porte un double foot stomp dans la nuque. Devlin se plaint de son cou et se redresse péniblement, il tente une droite mais la Mera Mera esquive et porte rapidement un crucifix pin ! Un, deux, dégagement de Devlin ! Les deux se relèvent, Devlin court mais se jette dans la gueule du loup et finit sur les épaules de la jeune femme, la foule donne de la voix ! Mais il balance un coup de coude dans la tempe de Rosa qui pose un genou à terre, Devlin prend de l'élan, PENALTY KICK ! La foule a retenu son souffle tellement ce coup de pied a eu l'air violent. Un, deux, dégagement !

WADE BARRETT - On peut dire ce que l'on veut mais je trouve quand même que là, Devlin aurait pu s'abstenir, il n'avait pas besoin de balancer un tel coup de pied à son adversaire qui avait déjà un genou à terre !

JIM CORNETTE - Gardez votre pitié pour vous Wade, Thunder Rosa est une battante, regardez-là, vous pensez qu'elle ne savait pas ce qu'elle risquait en venant dans le ring ? Elle sait et elle s'en fiche, elle est ici pour donner tout ce qu'elle a pour les fans !

WADE BARRETT - Un Britannique ne ferait tout simplement pas ce qu'a fait Devlin mais c'est tout à fait normal, ce dernier est un Irlandais, ce sont des rustres.

JIM CORNETTE - Oh for god's sake did you really have to bring that up again ?!

Jordan Devlin se redresse, souffle un coup et bloque Thunder Rosa dans un headlock alors que cette dernière est assise. La jeune femme grimace, peine à respirer correctement et demande le soutien de la foule. Cette dernière l'encourage de plus en plus et Rosa commence à gagner en force, elle parvient à se relever péniblement, Devlin maintient son headlock mais la jeune femme est debout et lui envoie des coups de poings dans l'abdomen ! Le headlock est lâché, Devlin est surpris, il revient et encaisse un atemi ! Un second ! Encore un chop ! Les chops pleuvent et claquent sur la poitrine de l'Irlandais. Rosa en prépare un autre mais Devlin lui envoie une énorme claque en pleine face, la jeune femme recule dans les cordes et le coup semble l'avoir sonné ! Drake Younger repousse Devlin, il s'assure que Rosa va bien, histoire d'être certain qu'il ne s'agit pas d'une commotion, la jeune femme reprend ses esprits et le repousse avant de pousser un cri de rage et se jeter sur Devlin avec un superman's punch ! La jeune femme s'écroule sur Devlin qui vient de se faire surprendre ! Un, deux, tr nooon ! Devlin relève l'épaule au dernier moment. Il se redresse, il reprend ses esprits et comprend ce qui a failli arriver. Thunder Rosa vient vers lui et les deux échangent des coups, Devlin repousse Rosa avec un atemi monstrueux ! La jeune femme hurle de rage et se jette sur lui en sautant mais Devlin relève le genou par réflexe et ce même genou vient fracasser la tête de l'ancienne championne NWA. Jordan Devlin s'approche de la jeune femme pendant que Drake Younger s'assure de son état de santé. La jeune femme ne répond plus, Jordan Devlin veut la soulever pour son Ireland's Call mais Younger l'arrête, énervé et arrête le match, déclarant Rosa inapte à continuer le combat.

WADE BARRETT - Ouf, quelle fin de match terrible pour Thunder Rosa qui a livré une performance remarquable face à Jordan Devlin. Ce ne sont pas des images que l'on aime avoir sous les yeux.

JIM CORNETTE - On peut en tout cas saluer la rapidité avec laquelle Drake Younger a fait sonner la cloche, c'est admirable car recevoir un Ireland's Call alors que l'on a une commotion est extrêmement dangereux, c'est le genre de choses qui peuvent détruire une carrière.

WADE BARRETT - En tout cas comme nous le montre le ralenti, c'est bien le genou de Devlin qui est venu causer de tels dégâts et regardez bien la force avec laquelle la tête de Rosa a été frappée. C'est assez effrayant.

JIM CORNETTE - Exactement Wade et cela nous rappelle forcément des images tristes comme la blessure de Bret Hart aux mains de Goldberg.

Jordan Devlin n'en a pas terminé mais Drake Younger s'interpose, le menaçant de changer la décision sur une disqualification s'il ne part pas. L'Irlandais n'insiste pas et s'en va sans même se retourner sous des huées monumentales. Drake Younger fait le "X" avec les bras, la blessure semble donc bien réelle d'après lui. Des membres de l'équipe médicale débarquent tandis que Drake Younger aide la jeune femme à se diriger vers le tablier du ring. Un membre de l'équipe médicale prend un bras de la jeune femme sur ses épaules tandis que Drake Younger fait de même. La jeune femme marche péniblement avec l'aide des deux hommes et elle est en larmes, elle tente de faire des signes aux fans tandis que ces derniers applaudissent et chantent son nom. Wade Barrett et Jim Cornette applaudissent aussi la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:07

Le British Strong Style est en coulisses, les trois membres discutent de tout et de rien mais semblent interpellés par un bruit semblant assez éloigné.

TYLER BATE - Vous avez entendu ça ? On aurait dit le cri d'un chat qui se serait coincé la queue dans une porte !

ATTITUDE #2 Mousta12

TRENT SEVEN - Ah tu trouves ? Moi ça me rappelait cette Brésilienne qu'on avait croisée à Londres, elle avait une paire... d'yeux vraiment magnifiques.

PETE DUNNE - Rien d'important je pense.

Pete Dunne ne pouvait pas plus se tromper, c'est quelqu'un de très important, c'est R-Truth ! Ce dernier arrive avec le sourire, il est suivi de près par Matt Hardy qui semble enthousiaste.

R-TRUTH - Aaaaah l'Irish Strong Style, quelle bonne surprise !

Le Bruiserweight semble excédé et va s'exercer plus loin tandis que les membres de Mustache Mountain restent de marbre devant le fou furieux.

R-TRUTH - Je vous ai déjà montré ma belle ceinture ?

TRENT SEVEN - Oui Truth, oui ! Très belle ceinture !

TYLER BATE - Hein ? Mais quand ? Je ne m'en rappelle même pas.

TRENT SEVEN - Tyler, bordel...

R-TRUTH - Il suffit de demander Pete !

TYLER BATE - Heu moi c'est Tyler.

R-TRUTH - Oh excuse-moi Brent, je ne t'avais pas reconnu, les Irlandais, vous vous ressemblez tous, vous avez un air de famille avec Justin Credible !!

TYLER BATE - Il est Irlandais Justin Credible ?

TRENT SEVEN - Mais arrête de lui répondre tu vois bien qu'il est complètement stupide.

R-TRUTH - Bon allez mon copain, viens avec Jimmy et moi, on va te montrer comment faire ta propre ceinture ! Et si tu es fort, peut-être que toi aussi tu en feras une belle et que tu auras l'air d'un vrai champion comme moi. Hein quoi Jimmy ? Non je ne peux pas lui proposer de manger des cailloux, tu as tout fini à midi en mettant les derniers dans ce yaourt ! Heureusement qu'ils étaient bons, ces cailloux ! Haahaha

Truth attrape Tyler Bate par le bras et l'emmène un peu plus loin pour lui expliquer comment lui et Little Jimmy ont fabriqué la ceinture. Pendant ce temps, Trent Seven isole Matt Hardy.

TRENT SEVEN - Mais qu'est-ce que tu fais avec ce clown ?

MATT HARDY - Avant le show il m'a proposé de faire équipe avec lui, j'ai accepté !

ATTITUDE #2 Seven110

TRENT SEVEN - Pour ce soir ? Mais Matt c'est de la folie, tu ne peux pas gagner avec Truth, personne ne le peut, il est complètement imprévisible, à un moment il est dans ton coin et l'instant d'après il ne sait même plus ce qu'il fait là.

MATT HARDY - Ah c'est vrai qu'il est quand même assez spécial, ça, je dois le reconnaître. Mais il a bon fond et il me semble motivé !

TRENT SEVEN - Je vois mais, avec qui faites vous équipe ?

MATT HARDY - C'est là tout le problème, nous n'avons personne sous la main, on cherche mais impossible de trouver qui que ce soit.

Le Britannique réfléchir un instant et se met à sourire.

TRENT SEVEN - Matt, tu veux bien me laisser une seconde ?

MATT HARDY - Pas de problème mec.

Le moustachu s'écarte et va vers Pete Dunne qui était à l'écart, il fait ensuite signe à Tyler Bate de venir. Ce dernier s'approche en s'excusant auprès d'R-Truth.

TRENT SEVEN - On te le rend dans un instant, ne t'en fais pas Truth.

PETE DUNNE - Bon, quoi ?

TRENT SEVEN - Il leur manque un homme pour ce soir.

PETE DUNNE - Et donc ?

TRENT SEVEN - Et donc c'est une occasion en or de gagner un peu plus la confiance de Matt Hardy. Je pense qu'un d'entre nous devrait faire équipe avec eux ce soir, sérieusement !

TYLER BATE - Ca me semble logique.

Silence, les trois hommes se regardent, enfin, Dunne et Bate regardent Seven. Ce dernier attend plus de réactions qui tardent visiblement à venir.

TRENT SEVEN - Bon, toi Peter, je ne te demande pas. Mais toi Tyler, tu peux bien faire ça.

TYLER BATE - Je pense que tu es celui qui a le plus développé une relation amicale avec Matt donc d'après moi, il serait préférable que tu sois leur partenaire du soir. Tu es le cerveau Trent, s'il y a quelqu'un qui sait comment s'y prendre, c'est bien toi.

PETE DUNNE - Il a raison.

TRENT SEVEN - Merde alors !

TYLER BATE - Ne fais pas cette tête, il est sympathique, R-Truth.

Le jeune Bate se met à sourire, Seven est dégoûté mais sourit tellement la situation est grotesque, il revient vers Truth et Matt.

TRENT SEVEN - Et si c'était moi votre partenaire du soir ?

Le visage de Truth s'illumine, il agite sa ceinture, tout content !

ATTITUDE #2 Truth210

R-TRUTH - Aaaaah Brent, ça me fait plaisir ! Oui tu es le bienvenue ! Bon, désolé Jimmy mais mon copain Brent prend ta place mais je crois que ça t'arrange, tu m'as l'air un petit peu fatigué !

MATT HARDY - Tu es sérieux Trent ? Franchement merci, c'est chic de ta part !

TRENT SEVEN - Ca me fait plaisir, ne t'en fais pas !

MATT HARDY - Ca va être vraiment cool ! Bon, je vais rapidement aux toilettes, je reviens.

Hardy s'éloigne tandis que Trent se retrouve seul avec R-Truth, ce dernier s'apprête à lui parler de sa belle ceinture mais lorsque le Britannique le voit mettre la main dans son sac à dos, il reprend aussitôt la parole, feignant la joie.

TRENT SEVEN - R-Truth, Trent Seven et Matt Hardy en équipe, ça a de la gueule !

R-TRUTH - Hein ? Qu'est-ce que tu racontes Brent ? On est avec Jeff Hardy ! Je n'aurais jamais demandé à ce gros nul de Matt Hardy de faire équipe avec moi ! HAHAHAHAHAHA

R-Truth éclate de rire et Matt Hardy revient tandis que Trent Seven regarde R-Truth avec de grands yeux excédés.

MATT HARDY - Prêts ?

TRENT SEVEN - Oui...

R-TRUTH - Eh Jeff, Brent est vraiment trop bête, il t'as confondu avec ton frère Matt ! Bon, c'est vrai que ces derniers temps, t'as pris du bide comme dirait Jimmy mais de là à ne pas te reconnaître. Il est quand même tête en l'air !

Truth éclate de rire et les trois commencent l'échauffement ensemble.

TRENT SEVEN - Bon, j'en ai juste pour un instant, je reviens dans moins de cinq minutes !

Seven s'en va tandis que Truth et Hardy continuent l'échauffement tous les deux. Le Britannique se presse, il semble avoir quelque chose d'urgent à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:10

Jack Gallagher marche tranquillement, il siffle et semble gai et ce malgré sa défaite plus tôt dans la soirée. Mais des gens arrivent dans son dos, Mandy Rose et Adam Cole ! Ce dernier a son bras sur les épaules de Rose et il a un sourire mauvais.

ADAM COLE - Tiens tiens, mais ce ne serait pas le petit Jack ?

JACK GALLAGHER - Sir Cole, Lady Rose. Comment allez-vous

ATTITUDE #2 Cole310

ADAM COLE - Faut qu'on parle.

JACK GALLAGHER - Bien sûr mes amis, conversons sans plus tarder !

ADAM COLE - Tu as fait une grosse erreur Jack et il va falloir qu'on en discute.

JACK GALLAGHER - Une grosse erreur ? Si vous faites référence aux évènements de la semaine dernière, je vous présente mes plus plates excuses, comme je vous l'ai dit, la photographie n'est définitivement pas mon domaine de prédilection.

ADAM COLE - Oh non Jack, c'est bien pire que ça. Chérie, je crois qu'on devrait lui rafraîchir la mémoire.

MANDY ROSE - Oh oui...

Adam Cole sort son téléphone et le déverrouille en un instant, il ouvre l'appareil photo et Mandy Rose s'approche de Jack Gallagher.

ADAM COLE - Mais putain Jack tu fais quoi ?!

La caméra n'a pas le temps de filmer Gallagher qu'elle est poussée par Cole qui fait un mouvement brusque. On entend Mandy Rose pousser un petit cri ! Lorsque la caméra parvient finalement à filmer les trois talents de la WWE, Gallagher ne comprend pas tandis que Cole et Rose ont des sourires sournois.

MANDY ROSE - Oups

JACK GALLAGHER - Mais enfin, qu'est-ce que ça signifie ? C'est indécent, c'est vulgaire, je me sens mal, je ne peux pas faire ça en tant que gentleman, je suis contrarié suite à ce que vous venez de faire Lady Rose, je préfère être franc avec vous.

ADAM COLE - Tu as tout dit Jack, un gentleman ne devrait pas faire certaines choses.

Cole s'approche et met sa main sur l'épaule du Britannique avant de lui montrer la photo qu'il vient de prendre et horreur, on voit Gallagher avec les mains sur la poitrine de Rose tandis que cette dernière semble pousser un cri. Par on ne sait quel miracle, l'Anglais finit encore plus pâle.

ATTITUDE #2 Gallag14

JACK GALLAGHER - Mais enfin c'est une honte, c'est une photo sortie de son contexte, je n'y suis pour rien moi mon cher ! C'est votre amie qui a fait ça ! Et en plus la caméra peut bien le prouver !

ADAM COLE - Oh non car en petit vicieux que tu es, tu as su faire ça au moment où la caméra ne te filmait pas, une chance que j'ai eu le temps de te prendre la main dans le sac... Jack, que crois-tu que le syndicat des lutteurs penserait d'une telle photo ? Elle est assez compromettante. Tu imagines ? Jack Gallagher, le Gentleman par excellence serait en fait un prédateur sexuel ne pouvait s'empêcher de sauter sur la première paire de seins qui lui passe sous les yeux. Tu crois que le syndicat va réagir comment ? Tu crois que Zelina Vega va apprécier ça ?

Le Gentleman comprend qu'il n'est pas en position de force et baisse d'un ton, il semble soudainement perdre ses moyens.

JACK GALLAGHER - Je vous le demande sincèrement, ne faites pas ça, je suis marié, je suis père, je ne peux pas perdre cet emploi, je n'ai rien fait et vous le savez. Alors, s'il vous plait, n'en arrivons pas à de telles extrémités, si j'ai eu une attitude offensante la semaine dernière, je vous jure que j'en suis profondément navré.

Passe son bras autour du cou du Gentleman et sourit à son homme alors que Jack a la tête basse.

MANDY ROSE - Oh honey, regarde, il nous croit méchant. Tu n'as quand même pas envie que l'on fasse perdre son travail à Jack, right ?

ADAM COLE - Hein ? Bien sûr que non, jamais je n'aurais une telle idée ! Je pense que Jack peut encore faire de très belles choses à la WWA, tu ne penses pas chérie ?

MANDY ROSE - Oh j'en suis convaincu, de très belles choses.

JACK GALLAGHER - Ecoutez, sincèrement, je peux tout faire, je vous le garantis !

MANDY ROSE - That's a very good boy.

ADAM COLE - C'est entendu, à partir de maintenant, tu seras donc notre valet et c'est ainsi que tu rachèteras ta dette mon cher Jack and THAT... is undisputed !

Le Golden Couple repart mais Mandy Rose se retourne une dernière fois vers Gallagher.

ATTITUDE #2 Rose410

MANDY ROSE - Va préparer notre chambre.

La jeune femme jette les clés de la loge aux pieds de Gallagher qui se baisse pour les ramasser tandis que Cole et Rosa s'éloignent, visiblement satisfaits. Ils vont vers le ring pour leur match tandis que Gallagher semble attristé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:11

Il est l'heure de passer au troisième match de la soirée et il s'annonce intéressant puisqu'il s'agira d'un trois contre trois ! Le Golden Couple débarque, la foule est intéressée, plus par Mandy Rose que par Adam Cole. La jeune femme envoie un baiser à la caméra avant de se faire soulever par Adam Cole, les deux prennent la pose devant la caméra et s'avancent vers le ring, détendus pour leur match, ils semblent confiants. Cole fait un taunt tandis que Mandy Rose est dans son dos, à le masser.

ATTITUDE #2 3adamc10ATTITUDE #2 Rose310

JIM CORNETTE - Ces jeunes gens sont beaux, talentueux et ils ont soif de victoire, une chose est certaine, ce sont là les clés du succès, n'est-ce pas Wade ?

WADE BARRETT - Absolument Jim et puis ils ont un avantage, comment résister à la belle Mandy Rose ? I mean, everyone wants her ! But folks, I'm afraid I've got some bad news for ya ! Elle appartient à Adam Cole et ce dernier n'est pas connu pour sa grande générosité.

JIM CORNETTE - De toutes manières, même si elle était célibataire, je pense que la très vaste majorité des gens n'auraient aucune chance. Tout le monde n'est pas trois fois champion du monde comme Cole !

WADE BARRETT - Si jamais cette chère Mandy Rose finit célibataire, elle pourra se consoler dans mes bras de quintuple champion intercontinental hahaha !

I believe in a thing called love se fait entendre, c'est au tour de Candice LeRae de débarquer vers le ring, le sourire aux lèvres. La jeune femme semble ravie d'être là et fait de grands gestes à la foule. La belle Canadienne grimpe dans le ring et ses partenaires du soir l'accueillent en tendant les bras, Candice a un petit sourire gêné et se contente de leur offrir un check avant de grimper sur le coin pour faire un nouveau taunt, provoquant de bonnes réactions de la part de la foule. Cole hausse les épaules et semble rassurer Mandy qui n'a semble-t-il pas apprécié le manque d'enthousiasme de LeRae.

ATTITUDE #2 Lerae11

WADE BARRETT - Candice LeRae est une femme véritablement exceptionnelle, elle vient de refuser ce dont le reste de l'humanité rêve, prendre Mandy Rose dans ses bras. Candice LeRae ne cesse de m'impressionner, semaine après semaine !

JIM CORNETTE - Bon sang mais vous êtes insupportable ce soir Barrett ! Elle n'a pas besoin de ces preuves d'affection inutile pour apporter un plus à son équipe, ses qualités de lutteuses sont suffisantes !

WADE BARRETT - Ah mais je n'en doute pas, cette dernière n'a pas encore eu du succès à la WWA mais s'est toujours montré impressionnante et a déjà gagné les faveurs du public, c'est la marque de quelqu'un de talentueux. On lui souhaite de décrocher une première victoire ce soir !

JIM CORNETTE - C'est un scénario tout à fait crédible quand on voit le poids mort qu'aura l'équipe d'en face !

Aussitôt, le thème du British Strong Style, Can you feel my heart se fait entendre. Trent Seven débarque accompagné de Tyler Bate et Matt Hardy. Ce dernier semble satisfait d'être là et passe devant, Seven en revanche semble beaucoup moins emballé. Il regarde l'autre moitié de Mustache Mountain et ce dernier ne peut s'empêche de sourire, se moquant gentiment de Seven qui soupire avant d'aller vers le ring. Tyler Bate repart en coulisses tandis que Seven et Hardy sont dans le ring, en train de discuter un peu.

ATTITUDE #2 Seven10ATTITUDE #2 Hardye10

JIM CORNETTE - Ca me fait mal au cœur de voir Matt Hardy dans une telle situation, il se fait littéralement mener en bateau par ce fourbe de Trent Seven qui exploite son manque de réussite.

WADE BARRETT - Vous êtes durs Jim allons, Trent ne fait qu'aider Matt tout en s'aidant lui-même, ce n'est jamais plus qu'une échange, tout le monde finit gagnant !

JIM CORNETTE - Mais regardez Matt, il est prêt à croire n'importe quoi, il est si désespéré qu'il a accepté de faire équipe avec R-Truth ! Vous réalisez ce que ça veut dire Wade ? Un vétéran comme Matt Hardy a accepté de faire équipe avec ce pitre qu'est R-Truth, imaginez son état mental !

WADE BARRETT - Eh bien ma foi, au moins il est persuadé de ne pas mourir d'ennui ! D'ailleurs, le boute-en-train de la WWA ne devrait pas tarder à faire son entrée.

Wade Barrett termine sa phrase et aussitôt, la musique d'R-Truth se fait entendre ! Le rappeur de la WWA arrive avec un grand sourire, il sort sa ceinture de son beau sac à dos et vient la montrer aux commentateurs. C'en est trop, Jim Cornette n'en peut plus et menace R-Truth avec sa raquette tandis que Wade Barrett éclate de rire. Truth s'enfuit aussitôt tout en prenant la main de Little Jimmy. Il grimpe dans le ring et vient montrer sa ceinture à ses adversaires qui le prennent de haut à l'exception de Candice LeRae qui sourit, un peut gênée par la situation. Truth va ensuite la montrer à Matt Hardy, ce dernier lui dit qu'il a déjà vu la ceinture et Trent Seven n'écoute pas R-Truth. Ce dernier va hors du ring et s'approche du premier rang où il voit un jeune homme et son grand-père ! Ce sont des fans que R-Truth a croisé plus tôt dans la semaine, Adrien et son grand-père. Truth tape dans la main d'Adrien et parle au grand-père qui lui répond "plus d'canards, envolés, tous". Truth lève les bras des deux fans et rentre dans le ring.

ATTITUDE #2 Truth111

JIM CORNETTE - C'est pour ça que je ne crois pas en Dieu, Wade, car si ce dernier existait, il ferait en sorte qu'un camion benne renverse ce dégénéré. QUAND VA-T-IL ARRÊTER DE MONTRER CETTE STUPIDE CEINTURE ?

WADE BARRETT - Il est passionné, on ne peut pas lui en vouloir ! Et puis vous le sous estimez grandement vous savez ! Regardez, Truth s'est éliminé lui-même du Bollywood Rumble à Right Here, Right Now et à Attitude premier du nom, il n'a pas subi le pinfall. Il n'a pas gagné mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu en danger jusqu'à maintenant !

JIM CORNETTE - Mais parce qu'il est complètement fou, je suis certain qu'il ne sait pas qui sont ses adversaires et ses adversaires ce soir. Il me dégoûte, je ne souhaite qu'une seule chose c'est de voir Cole le planter dans le sol avec le Panama Sunrise !

WADE BARRETT - J'ajoute aussi que Truth est un double champion du monde de la NWA.

JIM CORNETTE - Vous voulez vraiment que je parte, Wade ?

ATTITUDE #2 Candic10ATTITUDE #2 Cole110ATTITUDE #2 Rose110ATTITUDE #2 Vs10ATTITUDE #2 Seven10ATTITUDE #2 Rtruth10ATTITUDE #2 Hardy10
CANDICE LERAE & THE GOLDEN COUPLE vs. TRENT SEVEN, R-TRUTH & MATT HARDY
SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Le match commence, Adam Cole va débuter face à R-Truth, ce dernier est en feu mais Trent Seven le raisonne, lui faisant comprendre qu'il vaut mieux qu'il commence. "ALRIGHT BRENT SEVERN" lui répond Truth avant de revenir sur l'apron pour montrer sa ceinture à Matt Hardy. Trent Seven lock-up avec Cole, ce dernier prend le dessus mais Seven lui balance un chop et le fait reculer dans le coin, Seven vient lui porter un nouveau chop et le balance dans son coin. Il fait le tag à Matt Hardy, ce dernier rentre et Seven maintient Cole pour permettre au frère Hardy de balancer une grosse droite dans les côtes de Cole. Hardy prend Cole sous le bras, suplex, non, Cole descend dans le dos de Matt Hardy et atomic drop. Il enchaîne avec un clothesline dans la nuque ! Cole fait le tag à Mandy Rose et cette dernière fonce sur un Matt Hardy à genoux et lui porte un sitout facebuster. La jeune femme recouvre Matt Hardy et il se dégage. Ce dernier se relève sous les encouragements de Trent Seven et il fait le tag à R-Truth car ce dernier a mis sa main au dessus de celle de Seven qui allait recevoir le tag de l'ainé des Hardy Boyz ! Truth rentre dans le ring et pointe Mandy du doigt à la Hulk Hogan ! "Comme on se retrouve, BRANDI RHODES ! Mais tu as bien changé !", Truth fonce sur elle, LIE DETECTOR ! La foule est en délire et R-Truth peut enchaîner avec le scissors kick mais, il va dans son coin et veut montrer sa ceinture à Mandy Rose qui lui balance un super kick ! Truth recule dans son coin et c'est un Trent Seven énervé qui fait le tag et rentre dans le ring. Mandy Rose fonce sur lui, Seven porte un tilt a whirl backbreaker. Un, deux, dégagement !

JIM CORNETTE - Sans surprise, R-Truth est le boulet de l'équipe, je n'en peux plus de le voir et pourquoi est-ce qu'il nous regarde maintenant ? REGARDE LE RING IDIOT !

WADE BARRETT - Il veut peut-être vous montrer sa belle ceinture ! Mais je me dois de vous contredire, pour le moment, Matt Hardy me semble en dessous de ses coéquipiers !

JIM CORNETTE - Mais comment voulez vous que ce pauvre Matt soit au maximum de ses capacités ? C'est infernal, en trois matchs, il n'a jamais eu de conditions favorables !

WADE BARRETT - Il doit vite se ressaisir car le Golden Couple fonctionne bien et Candice LeRae est encore complètement en forme.

Trent Seven relève la jeune femme tandis que R-Truth hurle "bravo Brent, je suis fier de toi !". Il fait le tag à Matt Hardy et ce dernier peut porter un elbow drop depuis la seconde corde sur le bras de Mandy Rose que vient de retourner Trent Seven. Matt Hardy veut enchaîner sans plus tarder, Twist of Fate ?! Non, Mandy est dans son dos et saute avec un jumping sitout neckbreaker ! Elle se redresse et voit Adam Cole flirter avec Candice LeRae qui reste concentrée, n'écoutant pas vraiment le Panama City Playboy. Mandy Rose fait aussitôt le tag avec Candice, visiblement frustrée de voir cette dernière "parler" à son homme. Candice LeRae rentre dans le ring en feu et porte un dropkick à Matt Hardy, un autre, Hardy se redresse et tente le side effect mais se fait contrer par un arm drag ! Candice va dans les cordes en esquivant un lariat et springboard crossbody ! Un, deux, dégagement ! La jeune femme est en feu et fait le signe de la fin mais se fait taper dans le dos, Mandy Rose rentre dans le ring après ce blind tag. Candice souffle mais ne fait pas de vague et revient sur l'apron. Elle prend Hardy sous le bras, DDT ! Elle fait aussitôt le tag à Adam Cole ! Ce dernier prend de l'élan pour le last shot mais Seven rentre dans le ring et balance le SEVEN STARS à Adam Cole ! Mandy Rose explose de rage et rentre dans le ring, Drake Younger contrôle la situation et renvoie les deux sur l'apron. Cole rampe vers son coin, Hardy se relève, le tag est fait à Candice LeRae ! Cette dernière porte un headscissors à Hardy ! Ce dernier s'écroule. Trent Seven l'encourage mais voit soudainement R-Truth en ringside aller dans le coin des adversaires pour montrer sa ceinture, il se fait aussitôt sauter dessus par Adam Cole qui tente une droite, que Truth esquive en faisant le grand écart. Mandy Rose arrive, Seven va donc à la rescousse de son partenaire du soir. Pendant ce temps Matt Hardy se relève, il tente le Twist of Fate après un coup de pied porté à Candice. Mais la jeune femme le surprend quand il effectue la rotation, BallsPlex ! Elle effectue le pinfall tandis que Trent Seven vient de sauver R-Truth en faisant fuir le Golden Couple. R-Truth remercie "Brent Severn" en voulant lui faire un câlin, qui empêche le Britannique de revenir dans le ring et d'ainsi briser le pinfall effectué sur Matt Hardy !

WADE BARRETT - Hahahahahaha regardez la tête que fait Trent Seven, je n'en peux plus.

JIM CORNETTE - Le dégénéré vient littéralement de l'empêcher de rentrer car il lui a fait un câlin ! C'est juste pas possible, je veux savoir ce qui fait que Jeff a toujours ce malade sous contrat, il doit bien y avoir une explication !

WADE BARRETT - Les gens l'adorent, ne cherchez pas plus loin ! En tout cas, c'est une belle victoire pour le Golden Couple qui réussit ses débuts et Candice qui décroche enfin une victoire bien méritée !

JIM CORNETTE - Vous avez raison, il faut voir le positif là dedans, sinon je vais juste avoir envie de partir pour ne jamais revenir. Que l'on passe au match suivant, par pitié !

R-Truth vient voir Candice LeRae et célèbre la victoire avec elle, il lui explique qu'il a retenu Brent Severn et que c'est pour ça qu'ils ont gagné. La jeune femme lui explique qu'il était dans l'autre équipe. R-Truth est étonné, il dit qu'il va aller demander la confirmation à Greg Garrett, il s'en va aussitôt. Le Golden Couple célèbre en repartant tandis que Matt Hardy se relève péniblement avec l'aide d'un Trent Seven qui semble tout de même contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:14

On se retrouve aussitôt dans le bureau de Jeff Jarrett, ce dernier est face à son ordinateur portable, ouvert, il a le sourire et semble discuter avec quelqu'un en appel vidéo.

ATTITUDE #2 Jarret15

JEFF JARRETT - Bon, plus de peur que de mal donc, c'est tant mieux ! Ravi de savoir que tu seras de retour dès la semaine prochaine !

La porte s'ouvre aussitôt et Shotzi Blackheart fait irruption dans la pièce, Jarrett s'adresse brièvement à l'ordinateur.

JEFF JARRETT - Donne moi deux minutes.

La jeune femme s'approche de Jarrett tandis que ce dernier quitte l'appel vidéo.

JEFF JARRETT - Shotzi, quelle bonne surprise.

SHOTZI BLACKHEART - Salut boss. Je venais vous dire que j'avais trouvé un partenaire pour ce soir.

JEFF JARRETT - Ah bon, qui ça ?

SHOTZI BLACKHEART - Personne, je m'en fous de ça, the only thing I care about is taking care of business. Je vais grimper sur ce ring et me battre, c'est tout ce qui compte. Les deux autres branleurs finiront la soirée en m'appelant daddy.

JEFF JARRETT - Oui mais enfin quand même...

SHOTZI BLACKHEART - Vous en faites pas, ça va aller ! Et vous emmerdez pas à trouver quelqu'un. Tant que j'ai mes deux jambes, mes deux bras, ma tête et mon énorme paire de couilles, j'ai tout ce qu'il me faut.

JEFF JARRETT - En fait, la question de ton partenaire de ce soir est déjà réglée, Shotzi.

SHOTZI BLACKHEART - Ouais, bah dites-lui que c'est pas la peine de venir, je la joue solo ce soir.

JEFF JARRETT - Mais...

Et il n'a pas ouvert la bouche qu'elle a déjà quitté le bureau. Jeff Jarrett relance son appel vidéo et au bout de quelques secondes, quelqu'un répond, c'est le Big Show !

ATTITUDE #2 Show410

THE BIG SHOW - C'était court et tu fais une de ces têtes ! Laisse moi deviner, c'était Shotzi Blackheart et tu n'as même pas pu discuter avec elle.

JEFF JARRETT - C'est exactement ça Paul.

THE BIG SHOW - Hahaha c'est un sacré numéro cette fille là mais sérieusement, elle est prometteuse. Impossible à raisonner et sans doute trop tête brûlée mais prometteuse.

JEFF JARRETT - Je ne vais pas me plaindre, je n'aurais pas étonné qu'elle défonce la porte pour entrer.

THE BIG SHOW - Ce caractère de cochon HAHAHAA ! Franchement, ça m'embête d'être sur la touche cette semaine.

JEFF JARRETT - Je comprends Paul mais tu sais bien que suite à l'attaque de la semaine dernière, il était nécessaire de te faire passer tous ces tests et de te mettre au repos, on ne veut pas mettre la santé de qui que ce soit en danger.

THE BIG SHOW - Ah mais ne t'en fais pas, je ne râle pas pour ça, je suis heureux d'avoir été si bien traité et de savoir que mon employeur se préoccupe sérieusement de ma santé. Non, ce qui me fait râler, c'est le main event de ce soir.

JEFF JARRETT - Tu aurais voulu faire équipe avec Shotzi ?

THE BIG SHOW - Ouais ! Je te le redis, je trouve qu'elle est prometteuse et à mon âge, avec l'expérience que j'ai, je suis avant tout intéressé par ce que je peux apporter de plus au sport qui m'a tout donné. Aider du mieux que je peux des noms prometteurs, c'est aujourd'hui mon but et si en plus ils sont sympas, c'est du bonus !

JEFF JARRETT - Je ne sais pas s'il est vraiment possible d'aider Shotzi, ce n'est pas comme si c'est quelque chose qu'elle cherchait ! Mais je suis d'accord avec toi, elle est prometteuse ! Je ne te cache pas que ça nourrit mon ego, ça veut dire que j'ai encore un peu l'œil pour repérer les talents.

THE BIG SHOW - Oops, j'en ai peut trop dit hahaha !

Les deux hommes se mettent à rire de bon cœur.

THE BIG SHOW - En tout cas, ça me fait plaisir d'être ici et je continuerai à tenter d'être là pour les jeunes, tu peux compter sur moi. Dans ma vision des choses, il faut rendre à ce business ce qu'il nous a donné pendant des années.

JEFF JARRETT - Ravi que nous ayons la même vision des choses, Paul ! C'est un plaisir de t'avoir parmi nous l'ami, vraiment ! En tout cas, bonne chance pour la semaine prochaine !

THE BIG SHOW - Merci, boss !

Les deux hommes ont le sourire et se saluent, Jarrett organise quelques papiers avant de rallumer la télévision qui diffuse le show. On passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:15

ON JANUARY 4 2021, DON'T MISS THE FIRST BIG EVENT OF THE YEAR

ATTITUDE #2 Ring10

FEATURING NWA WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION NICK ALDIS

ATTITUDE #2 Aldis610

PRESIDENT OF THE WRESTLER'S SYNDICATE ZELINA VEGA

ATTITUDE #2 Vega210

THE EXCELLENCE OF THE UNITED KINGDOM, THE BRITISH STRONG STYLE

ATTITUDE #2 Bss10

BALLSY SHOTZI BLACKHEART AND MANY MORE...

ATTITUDE #2 Shotzi14

THIS IS NEW YEAR'S HAVOC ! LIVE ON PAY PER VIEW !

ATTITUDE #2 Newyea10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:16

Nous sommes en coulisses et face à nous, Curtis Axel semble remonté ! Il prend la parole sans plus tarder, commençant déjà à pointer la caméra du doigt.

ATTITUDE #2 Axel310

CURTIS AXEL - 14 jours... Fourteen days in the Bollywood Rumble Match... ET JE SUIS TOUJOURS EN VIE BROTHER !

Il marque une courte pause et reprend rapidement après avoir caressé sa fausse moustache.

CURTIS AXEL - Et pourtant, on ne reconnait toujours pas ma valeur, on continue à se moquer de moi, à me prendre pour un clown. Encore aujourd'hui, je n'ai pas été respecté par la WWA. Il était prévu, tout le monde est d'accord, que j'affronte Shotzi Blackheart, je l'avais annoncé la semaine dernière. Mais Jeff Jarrett a décidé d'annuler mon projet en organisant un tag team match dans le main event. Mais tout le monde se fout de ce match, la foule veut Curtis Axel en main event et rien d'autre. ALORS DONNEZ LUI LE HEROS DU PEUPLE BROTHER !

Curtis Axel réfléchit un instant et semble avoir une idée lumineuse à en juger par son sourire idiot.

CURTIS AXEL - Shotzi Blackheart ne veut pas venir à moi, alright, so WHAT'S SHE GONNA DO WHEN AXELMANIA RUNS WILD ON HER ?!!!! Je m'en vais chercher Shotzi Blackheart de ce pas et elle va bien devoir m'affronter !

Axel se met à marcher en coulisses et ouvre une porte, deux portes, trois portes, il ne trouve pas Shotzi Blackheart.

CURTIS AXEL - SHOTZIIIII JE SAIS OÙ TU TE CACHES... ENFIN NON MAIS C'EST TOUT COMME ! VIENS ICI QUE J'TE BATTE BROTHER !!

Le Axe Man ouvre une nouvelle porte et se retrouve dans une loge, celle du Gold Couple, ces derniers sont sous les draps et Mandy Rose pousse un cri en voyant Axel rentrer dans la chambre. Jack Gallagher est à côté du lit avec une caméra.

CURTIS AXEL - Pardon brother and sister, le Axe Man ne voulait pas déranger votre vie privée ! Allez, amusez vous bien mais Adam Cole sache une chose... NO ONE LASTS LONGER THAN THE AXE MAN !

ADAM COLE - GET THE FUCK OUT !!

JACK GALLAGHER - Sir Truth, bonsoir !

ADAM COLE - Jack, ferme-là et filme !

Axel ferme aussitôt la porte et continue sa route, l'air choqué avant d'être dégoûté. Il repart pour continuer sa route et croise celle d'R-Truth, ce dernier n'en croit pas ses yeux. Il court vers Axel.

ATTITUDE #2 Truth310

R-TRUTH - HOLY DAMN JIMMY, IT'S HULK HOGAN !

CURTIS AXEL - AXELMANIA HIMSELF BROTHER !

R-TRUTH - Je suis un grand fan de toi Hulk ! J'ai adoré le moment dans Avengers où tu t'es battu avec Iron Man ! Mais tu étais un peu plus vert que sur le ring et plus musclé... par contre tu n'avais pas une si belle moustache ! PAS VRAI JIMMY ?!

CURTIS AXEL - Merci brother ! Le Axe Man te remercie pour ta fidélité ! N'aurais-tu pas vu Shotzi Blackheart brother ?!

R-TRUTH - Non Hulk désolé, la dernière fois que j'ai vu Shaun-T, c'était dans le programme Insanity du cousin de Jimmy. MAIS J'ESPERE QUE TU VAS LE TROUVER POUR MONTRER QUE TU ES LE GAGNANT DU BOLLYWOOD RUMBLE ! Franchement, 14 jours, c'est beaucoup, j'avais jamais vu quelqu'un faire autant, tu mérites peut-être une chance au titre mondial ! Tu devrais demander à Greg Garrett, il connait le président je crois. En tout cas, il est très gentil, il ne parle pas trop avec Jimmy mais il adore ma ceinture !

CURTIS AXEL - J'y penserai brother, merci !

R-TRUTH - Il faudrait qu'on fasse équipe un jour Hulk, ce serait cool et Jimmy aimerait beaucoup aussi ! La semaine dernière, je faisais équipe avec Curtis Axel, il t'imite mais il est vraiment nul ! HAHAHAHA

R-Truth s'en va tout content après avoir envoyé une tape sur l'épaule d'Axel, ce dernier semble contrarié. Il reprend sa chasse, il arrive dans une salle sombre. Il cherche l'interrupteur et ne le trouve pas, il n'y voit rien. On entend un "tick tock" dans la pièce. Le son commence tout doucement et se fait entendre de plus en plus fort. Un second tick tock se fait entendre, puis un troisième et même un quatrième. Le brouhaha devient fou.

CURTIS AXEL - Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Shotzi si c'est toi, arrête ça tout de suite brother !

Aussitôt, les ticks tocks s'arrêtent et une voix se fait entendre dans l'obscurité, une voix de femme. Mais ce n'est pas celle de Shotzi Blackheart. La voix féminine se met à rire tout doucement avant de dire "the end is near". C'est maintenant un rire masculin qui se fait entendre, Axel prend peur et on entend du vacarme, il cherche la sortie et lorsqu'il trouve cette dernière, il ouvre et part en courant. La caméra se contente de filmer l'obscurité de la pièce dont le Axe Man vient de s'échapper.

ATTITUDE #2 Door10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:18

Le vent souffle et vous connaissez la suite, c'est l'heure d'accueillir Minoru Suzuki. Le perdant du main event de la semaine dernière débarque, l'air mauvais comme à son habitude. Il débarque en tapant dans ses mains pour réveiller un peu la foule et lorsqu'il grimpe sur l'apron, la foule reprend le "KAZE NI NARE" de la chanson. Cette fois-ci, Suzuki ne réagit même pas, il semble encore énervé de son échec de la semaine dernière et jette sa serviette sans plus tarde, il est prêt à se battre.

ATTITUDE #2 Suzuki10

JIM CORNETTE - Suzuki est intimidant en temps normal mais le voir énervé d'avoir perdu son match de la semaine dernière le rend encore plus inquiétant. Si cet homme avait une mitraillette, il aurait déjà ouvert le feu sur tout le monde.

WADE BARRETT - C'est bien normal, perdre un match de championnat, surtout quand il est pour la ceinture NWA est forcément frustrant, nous parlons du plus ancien titre de notre sport après tout. En totu cas, ce n'est pas bon pour son adversaire du soir !

JIM CORNETTE - Effectivement, effectuer ses débuts face à un gros adversaire qui en plus de ça est de mauvaise humeur n'est jamais une bonne chose. En tout cas, je m'attends à une grosse performance de la part de Suzuki qui aura à cœur de faire oublier sa défaite de la semaine dernière.

WADE BARRETT - Ne vous en faites pas pour ça Jim, je suis certain que Suzuki a déjà un plan d'attaque, cet homme est vicieux, intelligent et dangereux, il ne vient pas sur le ring sans savoir comment il va blesser ses ennemis.

Une musique joyeuse se fait entendre et Minoru Suzuki ne comprend pas. On voit alors un homme tout joyeux débarquer, c'est Bray Wyatt ! Ce dernier fait de grands coucous à la foule et arrive d'un pas enjoué. La bonhomie qu'il inspire est palpable et il ne tarde pas à recevoir une bonne pop de la part de la foule. Il rentre dans le ring et serre amicalement la main de Melissa Santos avant de faire de même avec Drake Younger. Il s'approche de Suzuki mais l'air mauvais de ce dernier lui fait comprendre qu'il doit garder ses distances.

ATTITUDE #2 Wyatt110

WADE BARRETT - Bray Wyatt est inquiétant, je ne sais définitivement pas quoi penser de cette attitude qu'il a adopté il y a plus d'un an. Mais il n'a pas l'air si méchant donc je pense que ça va.

JIM CORNETTE - C'est un individu extrêmement dérangé. Son apparence de gros bonhomme ressemblant à un animateur de crèche n'est qu'une façade, croyez-moi. Souvenez-vous que John Wayne Gacy avait beau être un serial-killer, tout le monde le trouvait gentil et charmant. Wyatt appartient à cette catégorie d'individus profondément perturbés.

WADE BARRETT - Oui mais fort heureusement, Bray Wyatt n'a jamais tué qui que ce soit hahaha !

JIM CORNETTE - But what about the Fiend ? Ce n'est un secret pour personne, il y a en Bray Wyatt quelque chose de sombre, quelque chose d'effrayant, de très laid et que l'on ne veut pas réveiller. Espérons pour Suzuki qu'il n'y soit pas confronté.

ATTITUDE #2 Suzuki10ATTITUDE #2 Vs10ATTITUDE #2 Wyatt10
MINORU SUZUKI vs. BRAY WYATT
SINGLE MATCH
Le match débute et les deux hommes se rapprochent, Wyatt veut parler à Suzuki mais ce dernier lui balance un coup de pied et l'envoie aussitôt dans les cordes. Il lui met maintenant une série de coups de pieds dans l'abdomen, l'ancien leader de la Wyatt Family finit assis. Younger repousse Suzuki, Bray Wyatt est déjà debout avec un grand sourire. Lui et Suzuki entament un lock-up, l'Américain prend le dessus, Suzuki le balance dans les cordes, Wyatt revient avec un coup d'épaule, Suzuki recule. Bray Wyatt a le sourire et commence à flex, il semble avoir changé d'attitude et avoir celle de Muscle Man ! Suzuki fonce sur lui et encaisse un back body drop ! Il se relève péniblement, Bray Wyatt le soulève à bout de bras en military press et le laisse retomber. Il va vers les cordes et secoue ces dernières, la foule donne de la voix, il prend de l'élan, big splash, esquivé par Suzuki qui vient aussitôt bloquer son adversaire dans un LeBell Lock ! Bray Wyatt se dégage vite en attrapant la corde avec le pied. Il se redresse et semble être redevenu le Wyatt joyeux, Suzuki esquive une droite et réplique avec un chop. Il envoie maintenant une claque à Wyatt, une autre, encore une autre, les claques commencent à pleuvoir à la face de Bray Wyatt. Ce dernier en prend plein la tête et s'affaisse, ko ? Suzuki veut lui relever la tête pour lui en coller d'autres mais lorsqu'il le fait, il constate que le visage de Wyatt est sombre, très sombre. Il le foudroie du regard, Suzuki ne se laisse néanmoins pas déconcentrer et tente un lariat mais Wyatt le contre et porte un Uranage avec autorité ! Son regard noir disparaît et il recouvre Suzuki ! Un, deux dégagement.

JIM CORNETTE - Vous voyez ? Il a l'air sympathique et d'un coup, vous pouvez lire dans son regard toute la malfaisance qui habite son cerveau malade !

WADE BARRETT - En tout cas, il semble complètement imprévisible et je ne saurais même pas dire qui a l'avantage dans ce match.

JIM CORNETTE - C'est compliqué, les différentes facettes de Wyatt n'ont pas le même style dans le ring. C'est donc assez difficile à dire, je ne sais vraiment pas qui va l'emporter.

WADE BARRETT - En tout cas, Minoru Suzuki prend le match très au sérieux, on l'a bien vu avec sa brutalité exposée dès le début du match !

Suzuki se relève, Wyatt l'attend. Le Japonais envoie un chop à la poitrine de Wyatt. Ce dernier hurle de rage et fait de grands gestes pour provoquer son adversaire, disant qu'il ne tape pas fort du tout. Muscle Wyatt est donc à nouveau là et c'est ainsi que l'on assiste à une démonstration de strong style. Les deux hommes échangent des chops sans faiblir. Suzuki se moque de Wyatt, l'invitant à cogner plus fort. Wyatt s'élance pour un gros chop mais Suzuki met un kick dans son bras et ricane avant de balancer un middle kick à Wyatt mais ce dernier bloque la jambe de Suzuki, ce dernier balance aussitôt une grosse claque à Wyatt. Ce dernier recule et lorsqu'il relève la tête, il semble énervé, Suzuki s'élance et les deux échangent de gros coups. Suzuki se fait repousser, il revient mais se fait sécher par un lariat ! Wyatt va dans le coin et fait l'araignée comme à l'époque où il était le leader de la Wyatt Family. Il marche vers Suzuki, ce dernier est au sol et se relève péniblement, il voit Wyatt et explose de rire. Les deux rient comme des fous furieux. Wyatt se remet en position normale, Suzuki lui balance un big boot, Wyatt recule dans les cordes et revient, big boot de Suzuki à nouveau, esquivé ! Wyatt se propulse vite dans les cordes et revient avec un running crossbody destructeur ! Un, deux, dégagement de Suzuki ! Wyatt récupère son sourire de grand enfant et relève Suzuki, il veut en finir, Sister Abigail tenté ! Non, Suzuki finit dans son dos et le bloque dans le sleeper hold ! Sleeper hold de Minoru Suzuki ! Bray Wyatt semble triste d'être bloqué dans la prise et vient aussitôt mettre Wyatt entre ses jambes pour porter le Gotch Style Piledriver ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Ce fut... étrange.

JIM CORNETTE - Je ne sais absolument pas quoi en penser, je ne sais pas quoi dire de la performance de Bray Wyatt, il a montré du très bon, du beaucoup moins bon et arrivé à la fin du match, je ne suis pas capable de dire quoi que ce soit.

WADE BARRETT - Je pense qu'il est plus qu'intriguant et que Minoru Suzuki le pense aussi car lorsque Wyatt est devenu plus sombre, il était clairement plus dangereux.

JIM CORNETTE - Je suis intrigué et j'ai véritablement hâte de voir l'évolution de Bray Wyatt à la WWA car je ne me rappelle pas avoir vu quelque chose comme ça durant un match.

Minoru Suzuki semble satisfait, il roule hors du ring et lorsque ses pieds touchent le sol et qu'il regarde vers le ring, il voit Bray Wyatt, couché sur le côté, tourné vers lui, les yeux grands ouverts. L'Américain fixe le Japonais avec de grands yeux inquiétants, Suzuki n'aime pas ça et insulte Wyatt avant de repartir. Ce dernier se contente de fixer le Japonais avant de finalement se relever et de faire de grands gestes à la foule tout en ayant un large sourire. Il repart finalement tout content. Il s'approche de la table des commentateurs et fait un coucou à Barrett et Cornette qui semblaient intrigués.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:19

Zelina Vega est en coulisses, devant une pièce dans laquelle des déménageurs font des allés-retours. Le Great Khali est à ses côtés et demeure silencieux.

ATTITUDE #2 Zelina12

ZELINA VEGA - Messieurs, je ne le redirai pas mais faites attention à mon mobilier, j'y tiens AND I MEAN IT.

La jeune femme surveille le travail des déménageurs d'un regard attentif, légèrement inquiet et surtout très sévère. Elle claque des doigts et fait un signe à un déménageur qui relève la tête.

ZELINA VEGA - Je vous ai payé pour faire du travail irréprochable alors vous mettez ce tableau droit ou vous faites une croix sur votre salaire, c'est clair ?

Le déménageur ne proteste pas, il ravale sa fierté et remet le tableau, il se retourne et cela semble convenir à Zelina Vega puisqu'elle se retourne sans lui adresser un mot de plus. Elle voit Nick Aldis venir à sa rencontre.

NICK ALDIS - Je vois que vous ne perdez pas de temps, vous êtes déjà installée.

ZELINA VEGA - Plus vite ce sera fait, plus vite je pourrai assumer l'entière responsabilité de mon nouveau rôle.

NICK ALDIS - Makes sense.

Le champion de la NWA et la jeune femme ne se disent rien, ils se contentent d'observer le travail des déménageurs. Pendant ce temps, le Great Khali, un peu plus loin, ne lâche pas Aldis du regard. L'Indien n'est pas connu pour comprendre grand chose, mais s'il a bien assimilé une chose, c'est que Nick Aldis est son adversaire du soir. Aldis brise le silence.

NICK ALDIS - Vous saviez n'est-ce pas ?

ZELINA VEGA - Que voulez-vous dire ?

La jeune femme n'a pu s'empêcher de sourire en posant cette question, cela est clair, elle savait.

NICK ALDIS - Oh évidemment que vous savez, une femme aussi intelligente que vous ne peut pas ignorer ça. Vous saviez que la seule raison pour laquelle je ne défends pas le titre NWA, c'est car je ne suis pas le seul à décider de mes défenses et qu'il faut que je m'entretienne avec Jeff Jarrett et Billy Corgan pour planifier ces choses là. Vous savez que j'ai défendu le titre en Inde car c'était le premier show de la fédération et la semaine dernière car c'était le premier show hebdomadaire. Je suis même persuadé que nous n'avez pas été surprise un seul instant en voyant que mon match contre votre poulain ne comptait pas pour le titre NWA.

ZELINA VEGA - On ne peut rien vous cacher. Eh bien oui, je savais tout ça.

NICK ALDIS - Alors pourquoi ? avez-vous menti au vestiaire en faisant croire que je ne le défendais pas car j'étais un lâche ? Pourquoi avoir décidé de ne pas jouer fair-play ?

ZELINA VEGA - Vous connaissez déjà la réponse Nick, la réelle question que vous me posez, c'est "serez-vous capable de dormir la conscience tranquille ce soir ?" et la réponse à cette question est... Oui Nick. Je vais dormir la conscience tranquille, le sourire aux lèvres et le sentiment du devoir accompli. Vous voyez, je considère que vous et moi sommes parmi les plus grands cerveaux de cette industrie. Pour autant, je ne crois pas que nous soyons égaux car vous n'êtes pas prêt à tout pour arriver à vos fins. C'est dommage, si vous l'étiez, je suis persuadée que vous auriez gagné.

NICK ALDIS - Effectivement, nous ne nous entendrons jamais sur ce point, vous êtes prête à toutes les bassesses et j'en suis incapable. Mais voyez-vous, ce qui fait qu'effectivement nous ne sommes pas égaux, c'est que vous vous croyez trop maligne et que cela vous jouera des tours.

ATTITUDE #2 Vega110

ZELINA VEGA - Ah vous croyez ?

NICK ALDIS - Les gens sont dupes un temps mais il n'y a que les aveugles qui ne voient jamais la vérité. Tôt ou tard, ça vous reviendra en plein visage.

ZELINA VEGA - Je vous trouve bien basique tout à coup, j'ai l'impression d'entendre ma mère qui me disait quand j'étais une enfant que ce que je pouvais faire de mal me retomberait dessus.

NICK ALDIS - Une femme admirable, vous auriez mieux fait de l'écouter plus attentivement.

ZELINA VEGA - Vous avez terminé ou vous allez encore continuer encore longtemps comme ça ?

NICK ALDIS - Oh non, rassurez vous, j'en ai terminé. Je vous souhaite le meilleur, ce ne sera pas simple d'être à la tête de ce syndicat, vous n'aurez personne dont vous inspirer.

ZELINA VEGA - Je n'ai pas besoin de modèle, ça tombe bien. Je sais que je serais à la hauteur.

NICK ALDIS - Je n'en doute pas. En tout cas, je tiens simplement à vous prévenir, vous rappeler une chose, une seule chose très importante, votre place est importante, tâchez de ne pas vous mettre les mauvaises personnes à dos. Et puisque vous êtes une femme intelligente, je pense que vous comprenez que je vous conseille de ne plus me mettre des bâtons dans les roues et de remettre en question mon honneur. Mais vous savez que ce serait une grave erreur, ceci n'est donc qu'une simple piqure de rappel.

ZELINA VEGA - Seriez vous en train de me menacer ?

NICK ALDIS - Je ne me le permettrais pas et pour vous montrer ma bonne foi...

La jeune femme voit aussitôt une main tendue vers elle, le champion de la NWA garde un air sérieux.

ZELINA VEGA - Et... que me vaut un tel honneur ?

NICK ALDIS - Votre victoire, je sais reconnaître la valeur de mes adversaires même s'ils n'ont pas complètement joué dans les règles. Je n'éprouve aucune rancune à votre égard.

ZELINA VEGA - Très bien.

La jeune femme garde un air sérieux et échange une poignée de main trop formelle pour être honnête avec Aldis.

ATTITUDE #2 Aldis510

NICK ALDIS - Bonne chance.

ZELINA VEGA - Je n'en ai pas besoin.

NICK ALDIS - Oh mais je ne parlais pas de ça.

La jeune femme se retourne vers Aldis, ce dernier regarde le Great Khali. Ce dernier fixe aussi le National Treasure. Le champion de la NWA se tourne à nouveau vers Vega.

NICK ALDIS - Lui, il en aura besoin dans quelques minutes.

Nick Aldis s'éloigne tandis que la jeune femme lui jette maintenant un regard méprisant. Elle s'approche du Great Khali et dit quelques mots en Hindi, il s'en va aussitôt. La jeune femme le fusille du regard.

ZELINA VEGA - Cabron de mierda, me forcer à parler cette langue parce qu'il sait à peine dire bonjour en Anglais.

La jeune femme répond aussitôt à un appel téléphonique et prend un ton plus enjoué, on comprend qu'elle remercie certains de ses collaborateurs. Elle quitte le cadre et on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:19

On nous montre une vidéo datant d'il y a un peu plus d'une semaine dans laquelle on voit Bray Wyatt, ce dernier se promène dans la forêt la nuit. Il se tourne vers la caméra et semble surpris, comme si la caméra l'avait effrayé !

ATTITUDE #2 Forest10

BRAY WYATT - Ohhh c'est vous, hey my fireflies ! Vous m'avez fait peur, ahh vous alors, on ne vous entend jamais arriver, c'est quand même fou ça ! Aujourd'hui mes fireflies, nous nous promenons en forêt, pour apprécier le bel air pur de la nature. Allez venez avec moi, j'ai plein de choses à vous montrer !

Bray Wyatt marche gaiement dans la forêt en chantonnant, il semble tout joyeux.

BRAY WYATT - Un deux trois, nous irons au bois. Quatre cinq six, cueillir des cerises. Sept huit neuf, dans un panier neuf. Dix onze douze, elles seront toutes rouges. (il se retourne d'un coup vers la caméra et l'expression sur son visage est sombre) Savez-vous ce qui est aussi rouge que les cerises ?

Un champignon au sol se met aussitôt à parler, cette marionnette surprend Bray Wyatt qui tombe en arrière, sa chute fait un bruit de dessin animé. Il se relève avec le sourire aux lèvres.

BRAY WYATT - Ca alors, Bloom Mushroom, mais qu'est-ce que tu fais ici mon ami ?!

BLOOM MUSHROOM - Eh bien c'est normal que je sois ici Bray, après tout, je suis un champignon et les champignons grandissent dans les forêts ou sur les pieds des gens sales.

BRAY WYATT - Mais tu ne peux pas rester ici Bloom, la forêt est froide et sombre, tu pourrais... te perdre ! Imagine ce que diraient tes autres amis champignons, imagine le souci que se feraient nos autres amis à la Firefly Funhouse !

Le champignon se met à vomir. Aussitôt Bray Wyatt s'accroupit et se met à sa hauteur.

BLOOM MUSHROOM - C'est vrai tu as raison mais parfois, j'ai peur qu'ils ne m'aiment pas, après tout, je ne suis que de la moisissure...

Un "ooooh" se fait entendre et Bray Wyatt semble triste de voir son ami se rabaisser ainsi.

BRAY WYATT - Tu sais quoi Bloom ? Tu vas venir avec moi et on va se promener en chantant une chanson ! (il se retourne vers la caméra) Ne pensez-vous pas que c'est une idée merveilleuse ?!

Les cris de joies enregistrés des enfants se font entendre et Bray Wyatt semble ravi. Il sort aussitôt un couteau et en un coup sec vient sectionner la tige du champignon qui pousse un cri horrible.

ATTITUDE #2 Bloom10

BLOOM MUSHROOM - Mais Bray, tu viens de me couper la tige, c'est très douloureux !

BRAY WYATT - Il faut parfois abandonner une part de soi pour être plus heureux mon ami ! (l'excentrique se tourne vers la caméra et ne dit rien pendant quelques secondes, son visage a changé) Séparez vous de vos émotions.

Aussitôt, l'homme se met à redevenir joyeux et sautille en portant son ami au dessus de sa tête ! Une mélodie pour enfant se lance !

BRAY WYATT - Prom'nons dnous dans les bois pendant que le Fiend y est pas, si le Fied y était, il nous brûlerait. Mais comme il n'y est pas, il nous brûlera pas. Fiend y es-tu ? Que fais-tu ? Entends-tu ? (Wyatt prend une voix très grave et effrayante alors que la mélodie s'arrête) J'arrive... Let me in !

L'animateur de la Firefly Fun House reprend ses esprits et sa bonne humeur est à nouveau lisible sur son visage, il gambade et semble apercevoir de la lumière. Il voit un brasier et à mesure qu'il s'approche, il voit de très grandes flammes aller chatouiller le manteau noir de la nuit. La lumière orange et rouge vient éclairer le visage de Wyatt qui semble hypnotisée par les flammes sous ses yeux, là, à une vingtaine de mètres. Il n'a jamais vu un feu d'une telle intensité. Le feu est au milieu d'un pré, Wyatt ne s'approche pas plus, il reste à l'entrée de la forêt.

BRAY WYATT - Grandiose, magnifique et pourtant destructeur et mortel. Quel feu magnifique. J'ai envie que ce brasier me prenne dans ses bras, être enlacés par ses flammes et finalement être consumés jusqu'à ce qu'il ne reste de moi que des cendres. It's like that fire had the whole world in his hands.

Cette fois-ci, c'était bel et bien le chef de famille qui s'est exprimé. Bray Wyatt voit un homme devant le feu, il se tient droit comme un i et finit par lever les bras, aussitôt des corbeaux se mettent à voler autour des flammes, comme des satellites en orbite. Et d'un coup, les yeux de Bray Wyatt deviennent ronds comme des billes, il le voit. Il voit une silhouette gigantesque et monstrueuse émerger des flammes infernales. Il peine à distinguer la forme. Cette dernière semble humaine mais elle est si grande, si imposante et elle vient de sortir de cet enfer sans même se presser, marchant comme l'on marcherait dans son salon. Bray Wyatt croit voir la figure l'apercevoir lorsque cette dernière penche légèrement la tête sur le côté. L'animateur de la Funhouse ne cherche pas à en savoir plus, sa respiration s'accélère, elle est de plus en plus rapide mais il ne peut pas s'enfuir, il a envie de continuer à regarder. Il commence à peiner à respirer, à suffoquer, c'est à ce moment là qu'il prend ses jambes à son cou ! La vidéo s'arrête sur la fuite de Wyatt.

ATTITUDE #2 Fire10


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 15 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:20

Des notes aux sonorités indiennes se font entendre, c'est la musique du Great Khali qui retentit. Ce dernier débarque vers le ring, suivi de près par Zelina Vega, la jeune femme accompagne dorénavant son client, ce dernier ayant prouvé sa valeur la semaine dernière. Le géant monte les escaliers et enjambe la troisième corde avant de lever les bras dans le ring sous les huées tandis qu'en ringside, Zelina Vega a le sourire et ne peut s'empêcher de fixer la rampe d'accès.

ATTITUDE #2 Greatk10

JIM CORNETTE - La taille de cet homme m'étonnera toujours, c'est un véritable monstre. Il a des tomahawks à la place des mains et des paquebots en guise de pieds !

WADE BARRETT - Ce sont surtout ses mains qui me font peur, on a vu la semaine dernière la puissance du Vise Grip qui a forcé le Big Show à ne pas monter sur le ring cette semaine. Le Great Khali semble bien plus en forme depuis qu'il a Zelina Vega à ses côtés.

JIM CORNETTE - Souvent, des forces de la nature ont besoin d'un cerveau pour véritablement révéler leur plein potentiel. Zelina Vega a l'intelligence du ring que Khali n'a pas. Nous en parlions plus tôt dans la soirée pour complimenter les Niggaz Wit' Attitudes mais la complémentarité, c'est ce qu'il y a de mieux !

WADE BARRETT - C'est vrai que ces deux-là se complètent parfaitement, Zelina Vega a trouvé un allié de poids ! Mais le challenge est énorme cette semaine encore pour Khali car il affronte Nick Aldis !

Le remix du dernier des mohicans se fait entendre, Nick Aldis débarque fièrement. C'est donc la première fois que le National Treasure ne fera pas le main event du show. Il arrive avec le sourire, ceinture autour des hanches. Zelina Vega ne le quitte pas des yeux. Aldis grimpe dans le ring sous une grosse pop et vient lever fièrement sa ceinture comme pour provoquer le Great Khali qui ne remportera pas le titre même s'il venait à vaincre Aldis ce soir.

ATTITUDE #2 Aldis11

WADE BARRETT - Hahaha sacré Nick Aldis, il vient montrer le titre au Great Khali. Si ce n'est pas de la provocation gratuite, je ne sais pas ce que c'est hahaha !

JIM CORNETTE - Aldis doit être énervé et c'est bien normal, il a sans doute perdu l'élection car Zelina Vega a utilisé la non remise en jeu du titre NWA à son avantage alors que le champion n'y est pour rien. Je peux comprendre qu'il désire agacer Vega !

WADE BARRETT - Mais est-ce véritablement judicieux que de provoquer le Great Khali ? C'est un monstre, il est dangereux et tellement puissant. Nick Aldis a un excellent gabarit mais même lui ressemble à un enfant à côté du Great Khali ! Même s'il est un grand catcheur, s'il finit dans le Vise Grip, c'est terminé !

JIM CORNETTE - Mais on ne le redira jamais assez Wade, énerver votre adversaire peut vous donner l'avantage et vous savez, rentrer dans la tête de Khali ne doit pas être bien compliqué au vu de ses facultés intellectuelles. En revanche, Zelina peut le conseiller, enfin, si Khali comprend l'anglais...

ATTITUDE #2 Khali10ATTITUDE #2 Vs10ATTITUDE #2 Aldis210
THE GREAT KHALI vs. NICK ALDIS
SINGLE MATCH
La cloche sonne et Aldis tourne en rond dans le ring, il cherche l'ouverture, le Great Khali tente un coup de poing, Aldis passe en dessous et balance une droite à Khali. Ce dernier relève la tête et semble ne pas avoir senti le coup, les deux entament un lock up, Aldis se défend comme il peut mais finit dans un coin. Le Great Khali l'étrangle, il tente bien de se défendre mais se fait fracasser par un atemi qui le fait grimacer. Aldis reprend son souffle dans les cordes, Khali vient le chercher. Le champion NWA passe sous les bras du géant et prend de l'élan dans les cordes, il porte un jumping clothesline. Le géant n'a pas bougé, Aldis recommence, Khali fait un pas en arrière. Jamais deux sans trois et Aldis tente à nouveau mais le Great Khali l'attrape au vol et lui porte un scoop slam. La prise a beau être basique, quand elle est portée par un homme aussi grand, elle devient plus qu'efficace. Nick Aldis se relève en grimaçant, le Great Khali l'en empêche en appuyant sur sa poitrine avec le pied. La foule hue Khali comme jamais tandis que Zelina Vega a le sourire et demande à Khali de "crush" Aldis. Le géant attend qu'Aldis se relève et tente le Vise Grip, esquivé par le champion. La jeune femme dit au géant que c'est trop tôt, elle lui dit de faire ça plus tard dans le match. Le géant marche vers Aldis, ce dernier se met bien sur ses appuis et tente de prendre Khali à contrepied pour finir dans son dos mais se fait attraper et mettre dans un coin. Khali va vers lui mais Aldis s'aide du turnbuckle pour balancer un double coup de pied à Khali qui recule de deux pas. Aldis se hisse vite sur la seconde corde et saute avec un double axe handle, BIG CHOP TO THE CHEST ! Khali vient de le sécher en plein vol ! Il pose son pied sur Aldis ! Un, deux, dégagement !

WADE BARRETT - Et c'est un début de match très compliqué pour Nick Aldis qui n'a quasiment pas pu attaquer son adversaire.

JIM CORNETTE - Ca n'a rien d'étonnant, c'est souvent comme ça avec ces monstres peu mobiles, au début du match, ils dominent et plus le temps passe, plus il devient simple d'effectuer un comeback car ils ont une mauvaise endurance et n'étant pas des techniciens du ring, ils laissent de nombreuses ouvertures.

WADE BARRETT - En tout cas pour le moment, Khali s'économise et domine le match. Mais Nick Aldis ne se laisse pas faire, c'est une très bonne chose, j'espère qu'il va réussir à revenir, allez Nick !

JIM CORNETTE - La stratégie d'Aldis est simple, je sais ce qu'il veut faire, il veut passer dans le dos de Khali pour s'en prendre à ses jambes, ce qui est sans doute la meilleure des stratégies. S'attaquer aux fondations pour faire tomber la tour !

Aldis se relève péniblement dans un coin, Khali vient le chercher et lui balance un coup de coude, Aldis est sonné. Le géant indien le soulève en scoop slam, grave erreur, Aldis descend dans son dos et balance un chop block au géant ! Il se redresse et en porte un second, cette fois-ci, le géant a un genou à terre. Nick Aldis prend sans plus tarder de l'élan et porte un running snap DDT de toute beauté ! Un, deux dégagement de Khali. Ce dernier se redresse tant bien que mal, sa jambe semble le faire souffrir. Nick Aldis arrive avec un low kick, le Great Khali encaisse mais grimace. Nick Aldis porte un nouveau low kick, et encore un, il semble avoir trouvé la faille et Khali pose encore un genou à terre. Nick Aldis porte un headlock. Zelina Vega dit à Khali de ne pas faire lâcher Aldis par des coups mais de porter une prise. Khali parte alors une back suplex colossale à Aldis. Il se redresse, Aldis fonce sur lui, BRAIN CHOP ! C'est terminé ! Un, deux, dégagement de Nick Aldis ! Le Great Khali n'a semble-t-il pas le choix, c'est bien d'un finisher dont il aura besoin pour plier le match. Il relève Aldis et l'attrape à la gorge avec deux mains, il le soulève et Aldis balance une double claque à Khali qui le lâche. Aldis retombe sur ses pieds, dropkick dans le genou, Khali titube une fois encore et va dans un coin. Aldis prend de l'élan, corner splash ! Non, Khali repousse Aldis, ce dernier revient mais encaisse un back body drop monstrueux ! Aldis semble être tombé d'un immeuble, la foule a retenu son souffle. Le champion NWA se relève et Khali l'attend sous le regard de Zelina Vega qui a été claire avec Khali, lui disant "NOW". VISE GRIP ! LE VISE GRIP ! Il est bloqué ! Nick Aldis est par chanec proche des corses et se laisse tomber sur ses dernières. Khali le tire mais Nick Aldis s'accroche pour sauver sa vie ! Zelina Vega hurle "dont let him go". Nick Aldis est dans les cordes mais est bloqué dans le Vise Grip, Drake Younger compte le Great Khali. Ce dernier s'en fiche et Zelina Vega lui dit "don't stop". Un, deux, trois, quatre, cinq, le Great Khali est disqualifié !

WADE BARRETT - Il ne lâche pas le Vise Grip !

JIM CORNETTE - Que quelqu'un fasse quelque chose ! La sécurité doit intervenir, Drake Younger ne peut pas empêcher le Great Khali de porter la prise. Zelina Vega vient de donner l'ordre au Great Khali de blesser Nick Aldis !

WADE BARRETT - Mais que fait la sécurité ? Nick Aldis a besoin d'aide !

JIM CORNETTE - Vega, you bitch ! Elle est présidente du syndicat des lutteurs et organise une exécution publique, ni plus ni moins !

Le Great Khali refuse de lâcher son Vise Grip tandis que Nick Aldis se cramponne aux cordes. Drake Younger tente de faire lâcher le géant, sans succès. La sécurité finit par arriver en courant, Zelina Vega fait alors signe au Great Khali d'arrêter, ce que ce dernier fait sans problème. La jeune femme repart et le géant enjambe la troisième corde avant de suivre sa manageuse. Pendant ce temps dans le ring, Drake Younger parle avec Nick Aldis, cherchant à connaître la gravité de sa blessure. Le champion semble complètement sonné et la foule hue lorsque Khali lève fièrement les bras avant de disparaître en coulisses. Zelina Vega se retourne une dernière fois et sourit en regardant Nick Aldis dans le ring, toujours à moitié conscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

Nous sommes à l'infirmerie, Thunder Rosa est avec des médecins. Ces derniers l'ont installé de sorte à ce qu'elle se repose. Candice LeRae arrive à son chevet.

CANDICE LERAE - Hey, comment tu te sens ?

ATTITUDE #2 Rosa210

THUNDER ROSA - Comme si je m'étais faite défoncer le crâne mais à part ça, ça peut aller, merci.

Les deux femmes font un fist bump. Candice LeRae a le sourire mais semble désolée de voir Thunder Rosa dans un tel état.

THUNDER ROSA - Merci d'être là, c'est vraiment gentil, j'ai très mal vécu cette défaite.

CANDICE LERAE - Tu ne dois pas mal vivre ce qui s'est passé, tu as encaissé un coup qui aurait pu mettre tout le monde ko, même le plus grand et le plus fort. Il y a des coups auquel on ne peut pas se préparer et qui sont simplement dévastateurs mais ils n'en ont pas l'air.

THUNDER ROSA - Je sais bien mais, quand tu te bats en donnant tout ce que tu as, quand monter sur le ring a tellement d'importance pour toi, quand c'est toute ta vie, c'est très dur à accepter.

CANDICE LERAE - Pourquoi est-ce que tu te bats toi ?

THUNDER ROSA - Il y a quelques années, j'ai subi une très grave commotion, j'ai failli y laisser ma carrière et bien plus encore. J'ai réussi à revenir alors que j'étais à moitié morte et que les médecins me conseillaient tous de ne jamais remonter dans le ring. Je n'ai écoute aucun d'entre eux et j'ai décidé de poursuivre mon rêve. Pour ne jamais déprimer, pour ne jamais abandonner, j'ai commencé à peindre la moitié de mon visage, pour me rappeler cette fois où j'étais à moitié morte mais que j'ai quand réussi à revenir. Je me bats pour montrer que peut importe ce que l'on traverse, si on donne tout ce qu'on a, si on se bat jusqu'à cracher ses poumons d'épuisement, on finit toujours par y arriver.

CANDICE LERAE - C'est une cause noble et je peux sentir tout l'humour que tu ressens pour notre sport.

Candice prend la main de Thunder Rosa, cette dernière semble toujours peinée.

THUNDER ROSA - Voilà, c'est pour ça que perdre comme ça, c'est dur.

CANDICE LERAE - Tu as subi une commotion ?

THUNDER ROSA - Ils le pensaient et en fait non, plus de peur que de mal donc. Dans deux trois jours ça ira mieux !

CANDICE LERAE - En voilà une, de bonne nouvelle !

L'ancienne championne par équipe de la PWG affiche un grand sourire, Thunder Rosa esquisse rapidement un petit sourire pour lui répondre.

THUNDER ROSA - En tout cas, merci, on ne se connait pas vraiment et tu as pris la peine de venir prendre de mes nouvelles, c'est gentil, j'apprécie ton geste. Ca fait du bien de voir qu'il y a quelqu'un du vestiaire qui en a quelque chose à faire.

CANDICE LERAE - Comment ça ? Tu veux dire que personne n'est venu te voir ?

THUNDER ROSA - Le patron est venu, il était inquiet et s'est excusé mille fois, je l'ai rassuré, lui disant que c'était dans les risques du métiers, on a fini par en plaisanter, il a été cool. Un officiel est venu me dire que Zelina Vega passerait un peu plus tard mais toujours pas de trace d'elle.

ATTITUDE #2 Lerae310

CANDICE LERAE - Pardon ? Donc, Devlin n'est pas venu s'excuser ?

L'Americano-Mexicaine se met à légèrement rire.

THUNDER ROSA - Tu l'espérais vraiment ?

Candice ne répond pas, elle serre le poing et semble perdue dans ses pensée, Thunder Rosa tente de la sortir de ses pensées.

THUNDER ROSA - Are you okay ?

CANDICE LERAE - C'est honteux, comment peut-on tomber si bas ? Comment peut-on être comme ça ?

THUNDER ROSA - Ne t'en fais pas, que cet idiot ne vienne pas me présenter ses excuses, ça ne me fait rien, je m'en fiche. Ca ne change rien aux objectifs que j'ai à la WWA, ça me motivera juste encore plus à lui botter le cul la prochaine fois qu'on partage le même ring.

CANDICE LERAE - Non, c'est trop, il faut faire quelque chose, il ne respecte rien ni personne et je ne peux accepter ça.
La WWA veut proposer un lieu de travail sain pour tout le monde et avec des gens comme lui, tout va tomber à l'eau et ça me rend triste et surtout furieuse ! J'avais déjà une opinion très négative de lui suite à son attaque sur Grado la semaine dernière, attaque justifiée aujourd'hui par son ego surdimensionné. Mais alors blesser les autres et ne même pas s'excuser, c'est inacceptable !


THUNDER ROSA - C'est bon Candice, sincèrement, ça va, je vais m'en remettre rapidement, c'est juste un mauvais coup, rien de plus.

ATTITUDE #2 Lerae211

CANDICE LERAE - Non Rosa, c'est le principe qui me met hors de moi. Un mauvais coup peut toujours arriver, cela fait parti des risques, tu l'as dit mais n'importe qui se serait excusé. Etre en compétition est une chose mais ne même pas se soucier de la santé des autres, ce n'est pas de la compétition, c'est juste dégoûtant. La semaine dernière, il a attaqué Grado, cette semaine, il te blesse et ne s'excuse pas et puis ce sera quoi ? Il faut dire stop et arrêter les individus comme ça avant que ça aille plus loin !

THUNDER ROSA - Eh bien, si tu as envie de lui botter le cul, je ne vais pas te retenir parce que ça pour le coup, je pense que ça lui ferait le plus grand bien.

CANDICE LERAE - Eh bien c'est exactement ce que je vais faire !

L'ancienne lutteuse d'NXT se tourne vers la caméra et semble furieuse, la flamme de la rage est visible dans ses yeux.

CANDICE LERAE - Jordan Devlin, you and I, New Year's Havoc !

Candice continue de fixer la caméra tandis que Thunder Rosa mobilise ses forces pour se redresser sur le lit et être assise, elle donne à la Canadienne une tape sur l'épaule. LeRae ne lâche pas la caméra des yeux, ce regard furieux est directement adressé à Jordan Devlin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:21

C'est parti pour le main event de la soirée, Melissa Santos le dit et rappelle qu'il s'agit d'un tag team match. Le premier à effectuer son entrée est MJF, ce dernier porte un masque de protection au visage et est suivi de près par Wardlow. MJF est hué et grimpe dans le ring avant d'aller dans un coin. Wardlow est en ringside et reste là à attendre.

ATTITUDE #2 Mjf11

JIM CORNETTE - MJF a du courage, il grimpe dans le ring et nous gratifie de sa présence alors-même qu'il a été sauvagement attaqué la semaine dernière par Crackllihan.

WADE BARRETT - Vous n'allez donc jamais faire la paix avec Sami Callihan, Jim ?

JIM CORNETTE - Bien sur que non, je refuse catégoriquement d'entendre parler de cet individu ô combien méprisable. Il n'apporte rien, est pénible à voir, il est une honte pour notre sport et il se permet de blesser ses collègues, ce n'est pas l'esprit de la WWA.

WADE BARRETT - Mais vous ne pouvez pas enlever à Callihan qu'il est en grande forme, pour le moment, il a gagné ses deux matchs à la WWA !

Rise fait entendre, Sami Callihan débarque avec le sourire aux lèvres, il semble se moquer d'MJF et de son masque. Avant de descendre la rampe d'accès, il tend son majeur à Cornette sans même le regarder. Il accède ensuite au ring et vient se moquer d'MJF qui commence à se disputer avec lui, les deux hommes échangent des mots assez durs et Drake Younger doit déjà calmer le jeu entre eux.

ATTITUDE #2 Callih12

JIM CORNETTE - Voilà la marque d'un mauvais lutteur, il est incapable de s'entendre avec qui que ce soit. Je ne comprends pas l'idée qu'a eu Jeff de le signer !

WADE BARRETT - Eh bien il faut tout de même rendre à Sami ce qui est à Sami, il a réussi à porter Impact sur ses épaules pendant quand même de très longs mois, sa rivalité avec Tessa Blanchard a été sans doute l'une des plus intéressantes de la compagnie depuis quelques temps !

JIM CORNETTE - Mais comment peut-on sérieusement respecter quelqu'un comme ça ? Il a lâchement attaqué Matt Hardy au premier show et la semaine dernière, il s'en est pris à MJF. He's just a maniac !

WADE BARRETT - Mais vous savez que c'est sa plus grande arme ! Je pense que vous ne voulez simplement pas reconnaître que le Draw est un nom important de notre sport aujourd'hui uniquement car vous ne l'aimez pas.

C'est au tour d'une nouvelle musique de se faire entendre, Shotzi Blackheart arrive d'un pas décidé, la jeune femme n'a même pas pris le temps de venir en tank, elle est chaude comme la braise et prête à en découdre. Elle ne perd pas de temps et grimpe sur l'apron avant de se hisser sur le turnbuckle pour faire son cri de loup, repris par la foule. La jeune femme va maintenant au centre du ring et vient faire un nouveau taunt, cette fois-ci en direction de ses adversaires du soir. Sami Callihan lui fait déjà signe de venir se battre tandis qu'MJF cherche les ennuis avec elle, il a encore en travers sa défaite à Right Here, Right Now.

ATTITUDE #2 Shotzi13

WADE BARRETT - Shotzi Blackheart semble en forme mais je ne sais pas si c'était une bonne idée de sa part de ne même pas chercher un partenaire pour ce soir. Elle affronte quand même deux pointures de la fédération.

JIM CORNETTE - Shotzi a du talent mais cet ego est quelque chose qui pourrait lui coûter cher. Mais en même temps, il est impossible de survivre dans notre sport sans avoir de l'ego. Le mieux est de savoir s'adapter à la situation mais je ne pense pas que Shotzi en soit capable.

WADE BARRETT - Si vous voulez mon avis Jim, c'est juste qu'elle s'en fiche ! En tout cas, j'ai bien envie de savoir qui va être son partenaire de la soirée ! Je mise sur Curtis Axel hahahaha !

JIM CORNETTE - Ah non pitié, nous avons assez de clowns dans ce roster, ce n'est pas pour en plus aller les chercher quand ils ne sont pas sur la carte !

Ne pas avoir un partenaire semble être le cadet des soucis de Shotzi Blackheart qui se prépare à se battre, mais cette musique se fait entendre ! La foule donne de la voix et nous savons donc qui est le partenaire de Shotzi Blackheart, c'est le Bruiserweight, Pete Dunne ! Ce dernier arrive d'un pas décidé vers le ring et y pénètre. Il fait un taunt et se place dans son coin, lui et Blackheart échangent à peine quelques mots mais on devine qu'ils sont juste là pour leur propre intérêt, pas pour travailler en équipe.

ATTITUDE #2 Dunne10

WADE BARRETT - My boy Peter ! Ca c'est une vraie bonne surprise, je suis content qu'il soit le partenaire de Shotzi ! Je pense qu'elle n'a pas de souci à se faire, elle ne fait pas équipe avec un manchot !

JIM CORNETTE - Effectivement, Pete Dunne est un compétiteur redoutable et prêt à tout pour gagner, il a une très grosse opportunité en participant à ce main event ce soir !

WADE BARRETT - Oui je suis d'accord avec vous ! Peter est un garçon intelligent, il sait ça et je suis persuadé qu'il va se montrer à la hauteur. J'imagine donc que c'est Trent Seven qui a contacté Jeff Jarrett pour sécuriser la participation de Peter au main event.

JIM CORNETTE - Vous avez probablement raison Wade ! Auquel cas, quoi qu'il arrive, Dunne pourra remercier son ami de lui avoir obtenu une place dans le match le plus important de la soirée !

ATTITUDE #2 Mjf10ATTITUDE #2 Callih10ATTITUDE #2 Vs10ATTITUDE #2 Shotzi10ATTITUDE #2 Petedu10
MJF & SAMI CALLIHAN vs. SHOTZI BLACKHEART & PETE DUNNE
TAG TEAM MATCH
Le match débute, MJF et Callihan se disputent mais comme la semaine dernière, le premier semble disposé à laisser le second se fatiguer pour lui. En face, Blackheart tente de dire deux mots à Dunne mais ce dernier s'avance déjà au centre du ring, la jeune femme n'insiste pas car Drake Younger lui fait comprendre qu'elle doit rester sur l'apron. Les deux hommes entament un lock-up, Pete Dunne prend le dessus et ceinture Callihan qu'il envoie au sol, il effectue une rotation et porte aussitôt un front facelock au Draw. Ce dernier mais ses bras entre le bras de Dunne et sa gorge pour faire lâcher son adversaire. Les deux se relèvent et cette fois-ci, on échange des coups ! Callihan reçoit un chop, il réplique de la même manière. Dunne réplique avec un chop, les deux échangent les chops mais perdent patience et commencent à échanger des droites... avant de passer aux coups d'avants bras, la foule est en feu, ces deux là se battent comme des chiffonniers. Callihan va dans les cordes, bicycle kick mais Dunne le surprend en bloquant sa jambe pour une capture suplex ! Callihan se redresse, coup de pied dans l'abdomen, il balance aussitôt the Draw dans un coin et vient lui porter un grand nombre de stomps, Callihan finit assis. Dunne prend de l'élan dans les cordes, Blackheart lui tape dans le dos et le tag est fait. Dunne revient avec un cannonball, il roule hors du ring et jette un regard noir à Blackheart. Pendant ce temps, MJF hurle sur Callihan ! Ce dernier est relevé par Shotzi Blackheart qui lui porte un coup de tête, Callihan recule dans son coin et MJF continue ses insultes. Callihan lui donne un chop et le fait passer par dessus la troisième corde ! L'arbitre estime que c'est un tag ! MJF se relève et est fou de rage, il hurle sur Callihan, Shotzi Blackheart vient le chercher et le balance hors du ring. MJF se fait redresser par Wardlow et il est encore plus énervé. Shotzi lui dit "once again" lui rappelant que ce n'est pas la première fois qu'il finit hors du ring lorsqu'il l'affronte. MJF rentre dans le ring, la jeune femme fonce sur lui avec un big boot, Friedman se baisse et distrait l'arbitre, permettant à Wardlock de mettre un coup de poing dans le dos de Shotzi qui se projetait dans les cordes. MJF n'attend pas une seconde de plus et attrape la jeune femme pour une suplex ? NON ! GOURDBUSTER sur la troisième corde ! La jeune femme vient de se faire étendre sur la troisième corde comme du linge. MJF enchaîne, HEAT SEEKER ! La tête de la jeune femme vient de se faire fracasser sur le ring. Un, deux, dégagement !

WADE BARRETT - Et voilà, MJF reprend le dessus grâce à Wardlow.

JIM CORNETTE - C'est là que vous voyez l'intelligence d'MJF, il a parfaitement su distraire l'arbitre pour permettre à Wardlow d'intervenir sans être vu. Et il reprend l'avantage et c'est tant mieux pour son équipe car Crackllihan a été terriblement mauvais !

WADE BARRETT - Vous êtes dur, je trouve qu'il a tenu tête à Pete Dunne, les deux étaient à égalité jusqu'à ce que Peter parvienne à le surprendre avec la capture suplex.

JIM CORNETTE - Mais quelqu'un d'un minimum réfléchi ne tente pas un bicycle kick aussi tôt dans un match, ça n'a pas de sens d'offrir sa jambe à un adversaire encore frais ! He's a fucking idiot.

MJF se redresse et va aussitôt dans son coin, il se dispute avec Callihan, il lui dit qu'il fait mieux car il a repris l'avantage, Callihan voit Shotzi Blackheart se relever et se garde bien de prévenir son partenaire. Il dit qu'MJF est un clown avant de se moquer du masque de protection du jeune. Il ajoute qu'il ne peut pas finir le match maintenant, MJF vexé se retourne aussitôt pour prouver à Callihan qu'il se trompe mais Shotzi est là, Lou Thesz Press ! La jeune femme mitraille la face de l'homme "better than you" qui parvient à la repousse tant bien que mal. Il se redresse, demandant l'assistance de Drake Younger, pour voir si son nez va bien, Younger s'approche. Pendant ce temps, Callihan est hilare et dit à Blackheart de frapper plus fort la prochaine fois... ET ELLE LUI EN COLLE UNE ! Sami Callihan tombe de l'apron, directement hors du ring et il semble plus surpris et fou de rage que blessé ! Blackheart lui lance un "fuck off". Sami Callihan rentre dans le ring, Pete Dunne fait de même de l'autre côté du ring ! Drake Younger est en colère et hurle à tout le monde de se calmer sinon il déclare un no contest ! Pete Dunne repart sur l'apron, Sami Callihan aussi, lançant un "im gonna fuck you up" à Shotzi. MJF a profité de la distraction pour balancer un clothesline à Shotzi, il se redresse et rampe péniblement vers Callihan, ce dernier lui hurle de se dépêcher, il veut se défouler sur Shotzi ! Le tag est fait ! Callihan fonce et balance un coup de pied dans les côtes de la jeune femme. Cette dernière est au sol, Callihan lui prend le bras, il veut la relever, oh non ! Il se met à faire pleuvoir les coups de pieds sur la jeune femme qui encaisse tant bien que mal les coups. Shotzi Blackheart semble en grandes difficultés. Callihan décide de la relever et hurle "THUMBS UP, THUMBS DOWN !", piledriver ?! Non, il encaisse un back body drop ! Shotzi va vers son coin tandis que Callihan fait le tag à MJF en disant "GET HER YOU MORON !". MJF rentre dans le ring, il soulève la jeune femme pour une back suplex mais elle retombe sur ses pieds et recule dans les cordes, Pete Dunne en profite pour faire le tag ! La jeune femme va sur l'apron tandis que Pete Dunne rentre, en grande forme. Lariat sur MJF ! Un, deux, dégagement !

JIM CORNETTE - Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'équipe de Shotzi et Dunne fonctionne alors que ces derniers n'ont jamais fait un véritable tag, à chaque fois, c'est un blind tag.

WADE BARRETT - Et à la surprise général, en face aussi, Sami et Maxwell semblent arriver à coopérer mais je pense que c'est avant tout la rancœur envers Shotzi Blackheart qui les motive.

JIM CORNETTE - Oui, ce n'est clairement pas l'envie de travailler ensemble. Les deux équipes ont de la chance de ne pas affronter une véritable équipe car dans un tag team match, jouer aussi personnel revient à se tirer une véritable balle dans le pied.

WADE BARRETT - Mais ces quatre talents ont beaucoup trop d'ego pour accepter de laisser du spotlight à l'autre.

Le match se poursuit, Pete Dunne attrape les doigts d'MJF, sans doute pour les péter mais ce dernier ne se laisse pas faire. Pete Dunne a alors une autre idée, il enlève le masque de protection d'MJF et le jette hors du ring. Il vient aussitôt bloquer le nez d'MJF entre deux de ses doigts comme le ferait un adulte à un enfant, sauf que Dunne le fait avec toutes ses forces et cela semble efficace car MJF hurle de douleur. Mais le Britannique lâche la prise car il encaisse un stomp en pleine face de Sami Callihan qui vient de rentrer dans le ring. Drake Younger s'énerve et hurle à Callihan de revenir sur l'apron et que s'il doit le rappeler à l'ordre une fois de plus, il le disqualifie ! Callihan ne fait pas de vagues, mais Pete Dunne se redresse et se jette sur lui, Callihan saute de l'apron hors du ring pour esquiver la droite de l'Anglais. MJF revient dans le dos de Dunne et porte un dropkick ! Il enchaîne les stomps sur Dunne ! MJF tente le Salt of the Earth mais Dunne effectue une roulade pour se sortir de ce mauvais pas. Les deux hommes sont debout et Dunne balance un coup d'avant bras à MJF qui semble out, il recule et s'écroule avant de lever les mains, sonné, Callihan en profite pour faire le tag ! Il rentre dans le ring et Dunne l'attend. Les deux échangent des coups comme des fous furieux. Callihan surprend le Britannique avec un coup de tête. MJF revient sur lui et lui demande pourquoi il a fait le tag, lui n'était pas d'accord, les deux se disputent et Shotzi Blackheart arrive à toute vitesse, crossbody sur MJF ! Les deux passent par dessus la troisième corde et finissent hors du ring ! Wardlow regarde s'il ne peut pas intervenir mais son regard croise celui de Drake Younger. Callihan a Dunne entre les jambes tandis que Younger demande aux lutteurs hors du ring de revenir sur l'apron. Dunne surprend Calliha, se redresse et lui met un pouce dans l'œil, Callihan grimace et met sa main sur son œil, Dunne en profite et BITTER END ! Un, deux, trois !

JIM CORNETTE - Un doigt dans l'œil, ce n'est pas le coup le plus règlementaire mais bon, du moment que l'on ne se fait pas prendre, j'imagine que ça va. En tout cas, c'est une belle victoire décrochée par Shotzi Blackheart et Pete Dunne.

WADE BARRETT - J'étais sûr que my boy Peter allait livrer une belle prestation ! Il ne m'a pas déçu, je suis fier de lui et je suis certain que Tyler et Trent le seront tout autant !

JIM CORNETTE - En tout cas, c'est avec des victoires comme celle qu'il vient de décrocher qu'il pourra avancer à la WWA et finir on ne sait trop où !

WADE BARRETT - Le plus loin possible, c'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite ! Et parlant de victoire, Shotzi Blackheart en est à trois ! Personne ne fait mieux en dehors de Nick Aldis !


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 15 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 0:22

Le match vient de se terminer et la foule donne de la voix pour Pete Dunne, ce dernier ne célèbre pas, il sort du ring sans perdre une seconde. Il remonte la rampe d'accès, fait un très léger signe de tête à un Wade Barrett satisfait de sa victoire et disparaît en coulisses. Pendant ce temps dans le ring, Shotzi Blackheart célèbre la victoire et célèbre fièrement sur le turnbuckle. Elle fait même le signe de la ceinture autour de ses hanches !

ATTITUDE #2 Shotzi12

MJF rentre maintenant dans le ring, il semble bien énervé, il fulmine, la musique de Pete Dunne s'arrête et la foule donne de la voix tandis que Shotzi Blackheart fait signe au jeune homme de venir en découdre. Mais ça risque de se compliquer pour elle car Wardlow est debout sur l'apron, il n'a qu'à entrer dans le ring et ça deviendra du deux contre un. Shotzi Blackheart ne se démonte pas et leur fait signe de se ramener. MJF lui dit qu'elle est stupide et que s'il doit y avoir un champion ce sera lui. Mais ses deux là vont devoir compter sur un autre homme, Sami Callihan !

ATTITUDE #2 Callih12

Ce dernier semble complètement fou, les trois se regardent et aucun ne démarre les hostilités. Ils se méfient et s'observent tout en s'insultant, Callihan fait lui aussi le signe de la ceinture autour de ses hanches. Les trois talents vont-ils en venir aux mains ? Pas tout de suite car le vent souffle ! Et vous savez ce que ça veut dire, c'est Minoru Suzuki qui débarque ! Le King of Pro Wrestling arrive avec un sourire mauvais vers le ring et enjambe la seconde corde. Il éclate de rire et tire la langue comme un fou !

ATTITUDE #2 Suzuki13

Suzuki vient de se joindre à la discussion et il faudra donc compter sur lui. Le show se termine sur ses ces images, celles de Minoru Suzuki, Shotzi Blackheart, MJF et Sami Callihan échangeant regards noirs et insultes, tous dans le but de montrer qu'il ne peut y avoir qu'un seul champion. A la semaine prochaine pour Attitude #3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #2 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #2   ATTITUDE #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++
» ATTITUDE #7
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA Live :: RESULTATS-
Sauter vers: