AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 ATTITUDE #5

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:41

Welcome to Monday Night Attitude, le premier de 2021 ! La foule est en délire et donne de la voix ! Comme chaque semaine, nous pouvons voir le staff débarquer avec un large sourire. Melissa Santos arrive en compagnie de l'arbitre de la WWA, Drake Younger. Les deux rentrent dans le ring et la jeune femme nous souhaite aussitôt la bienvenue !

ATTITUDE #5 Santos11

La caméra nous montre maintenant les coulisses et on peut y voir Heath Slater discuter avec R-Truth, Maryse et CJ Perry. Plus loin, Joey Ryan glissent quelques mots à l'oreille de Veda Scott qui note tout sur son carnet. Jeff Jarrett marche dans les couloirs et vient saluer le Big Show qui a le sourire. Plus loin, il arrive à la rencontre d'Hangman Page et l'empêche de boire un verre de plus, ce dernier a le sourire et semble se confondre en excuses tandis que Jarrett repart. Sami Callihan fume à l'intérieur et un officiel veut lui dire que c'est interdit mais Callihan lui hurle de se barrer. On revient aussitôt à la table des commentateurs.

ATTITUDE #5 Cornet11

JIM CORNETTE - Bonsoir à tous, bienvenue à Monday Night Attitude ! Je suis Jim Cornette et je suis ce soir en compagnie de Wade Barrett ! Bonsoir Wade !

WADE BARRETT - Bonsoir Jim, un plaisir de vous retrouver pour le premier Attitude de l'année !

JIM CORNETTE - Plaisir partagé puisque ce soir, nous avons une carte assez alléchante avec surtout un très grand main event avec d'un côté le British Strong Style au grand complet et de l'autre MJF, le Great Khali et Minoru Suzuki ! Autant dire que ça promet !

WADE BARRETT - Et on ne parle même pas du match simple entre Darius Lockhart et Shotzi Blackheart, des débuts de No Future en tag team et d'autres choses.

Can you feel my heart se fait entendre, Trent Seven et Tyler Bate débarquent sous des huées. Seven se ramasse une masse de huées colossale car il arbore un t-shirt noir sur lequel on peut lire "FUCK YOU TRENT SEVEN", faisant référence à la fin du match à New Year's Havoc. Moustache Mountain grimpent dans le ring, Seven lève fièrement sa ceinture tandis que Tyler Bate la garde sur l'épaule, un peu gêné par l'arrogance de son ami. Les champions par équipe sont au centre du ring et prennent la parole.

TRENT SEVEN - Je trouve que les gens sont durs avec nous, tu ne crois pas Tyler ? Après tout, nous sommes quand même WWA Tag Team Champions, les premiers de l'histoire !

Il se fait huer de plus belle tandis que Tyler sourit, sachant pertinemment que son coéquipier a décidé de s'amuser avec la foule de Greensboro.

TRENT SEVEN - Je sais ce que vous pensez, vous estimez que nous ne méritons pas les titres, que nous avons été malhonnêtes ! Mais que les choses soient claires, je m'attribue la paternité de ce brillant plan. Et le jeune homme présent à mes côtés a tout fait pour me convaincre de faire les choses "dans les règles de l'art". N'est-ce pas Tyler ?

TYLER BATE - C'est vrai, il n'y a vraiment que toi pour avoir un esprit si tordu, je dois le reconnaître. Mais je ne peux pas mentir et jouer les déçus car je suis quand même extrêmement content d'être champion avec toi. Après tout, le match en lui-même a été disputé, intense et nous ne l'avons clairement pas volé, il convient de le rappeler.

Des huées se font entendre, Seven semble dérangé.

ATTITUDE #5 Seven211

TRENT SEVEN - S'il vous plaît, ne huez pas ce cher Tyler, il est vraiment innocent, vous n'imaginez pas à quel point ce fut dur de le convaincre ! Mais je tiens quand même à remercier quelqu'un, celui sans qui rien de tout cela ne serait possible, mon ami, Matt Hardy !

Le Britannique fait un geste vers la rampe d'accès mais rien ne se passe.

TRENT SEVEN - Eh bien, que se passe-t-il ? Serais-tu subitement timide Matt ?

TYLER BATE - Allons allons Trent, inutile de remuer le couteau dans la plaie.

TRENT SEVEN - Mais je suis sérieux Tyler, j'aimerais remercier Matt Hardy, sans lui nous n'aurions pas ces ceintures !

Et quand on parle du loup ! L'ainé des frères Hardy débarque en haut de la rampe d'accès, sans même prendre le temps que sa musique se lance. Il a un micro en main et fait la gueule, c'est le moins que l'on puisse dire.

TRENT SEVEN - Matt, quel plaisir de te voir ! Je..

MATT HARDY - Non Trent, tais-toi, j'en ai assez entendu. Je ne suis pas là pour que tu me serves encore un de tes grands discours, on a assez joué comme ça.

TRENT SEVEN - Ecoute, ce n'est pas ce que tu penses.

MATT HARDY - Qu'est-ce que tu vas encore inventer ? Tu es bon mais crois-moi, là, tu ne me feras plus rien gober, tu es un serpent vicieux et tu m'as roulé dans la farine.

TRENT SEVEN - Je t'ai effectivement menti. Mais c'était un mensonge sans malice, là est la nuance Matt.

MATT HARDY - Encore et toujours des discours, tu me fais rire, je ne sais pas ce qui me retient de venir te démolir.

TRENT SEVEN - Le bon sens car tu as envie d'écouter ce que je vais dire. Comme je l'ai dit, j'ai menti sur ma blessure mais c'était un mensonge sans malice, j'ai simplement forcé la main au destin. Si je n'avais pas fait tout ce que j'ai fait, aurions nous eu l'occasion de nous affronter à New Year's Havoc ? Non, car la vérité, c'est que grâce à mon mensonge, tu as pu briller.

ATTITUDE #5 Hardy110

MATT HARDY - Tu veux plaisanter ? Tu m'as fait récupérer ma motivation pour me la reprendre dans la minute, en l'espace de quelques minutes, tu m'as fait retomber plus bas que terre.

TRENT SEVEN - C'est ton interprétation Matt mais la vérité, c'est que je t'ai permis d'avoir un title shot et de prendre part au meilleur match de New Year's Havoc alors que tu enchaînais les défaites et que tu songeais à simplement rentrer chez toi pour te lamenter sur ton sort. Et comme Tyler 'la dit, nous avons remporté ce match dans les règles de l'art. Toi et Jeff pouviez aussi remporter ce match. Grâce à mon mensonge, nous avons eu tous les quatre la même chance. Nous avons su la saisir et pas toi.

MATT HARDY - J'imagine que ça aussi tu l'avais préparé, ton petit discours pour te dédouaner, pour ne pas passer pour le dernier des enfoirés alors que c'est exactement ce que tu es !

TRENT SEVEN - Je l'avais préparé, c'est vrai mais ça ne change rien, il reflète ma pensée. Vous affronter, toi et ton frère, fut un honneur, je suis sincère et si tu ne me crois pas, crois Tyler.

Le jeune homme s'apprête à prendre le micro mais Matt Hardy le coupe, fou de rage.

MATT HARDY - Je me fous de ce que Tyler a à dire ! J'ai la rage Trent, j'ai la haine ! This is not about the titles, this is about you and I ! J'ai envie de te cogner, rien d'autre.

TRENT SEVEN - Si tu le prends ainsi... tu peux venir sur le ring mais je te rappelle que nous sommes deux.

MATT HARDY - Alors fais-toi pousser une paire de couilles et affronte-moi la semaine prochaine dans un street fight ! Et si tu es réellement un homme, tu ne laisseras personne intervenir, car tout ça est entre toi et moi ! Tu l'as dit, sans moi, tu n'aurais pas le titre sur l'épaule, YOU OWE ME THIS MATCH !

TRENT SEVEN - Ecoute Matt, nous pourrions simpl...

MATT HARDY - YOU OWE ME THAT MATCH YOU SON OF A BITCH ! Je t'ai donné le match de New Year's Havoc, je ne te laisse pas le choix, affronte moi la semaine prochaine. Tu sais que tu ne quitteras pas cette salle tant que tu n'auras pas accepté.

TRENT SEVEN - Tu as raison Matt, je te dois ce match. Donc tu as ton match, affrontons nous la semaine prochaine !

ATTITUDE #5 Hardy210

MATT HARDY - Tu ferais mieux d'être prêt car je compte te botter le cul, te faire payer de m'avoir pris pour un imbécile, je vais te faire regretter jusqu'au jour de ta naissance !

TRENT SEVEN - C'est ce que nous verrons.

Le Britannique laisse tomber son micro et regarde Hardy d'un air très sérieux. Ce dernier a la rage et laisse tomber le sien, les deux hommes se fusillent du regard tandis que Tyler Bate observe son partenaire. Matt Hardy repart tandis que Trent Seven récupère sa bonne humeur et célèbre sous des huées. On a donc un match pour Attitude 6, Matt Hardy contre Trent Seven dans un Street Fight !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:42

Il est temps de passer au premier match de la soirée, la musique d'R-Truth se fait entendre, il débarque accompagné de Maryse Ouellet et CJ Perry. Ces deux dernières dansent de manière sensuelle tandis que le rappeur de talent ne fait pas attention à elles. Mais alors que le petit groupe s'apprête à descendre la rampe d'accès... Koooonnichiwaaaaaa ! Curry Man les rejoint et danse... Il danse d'ailleurs très bien, au point qu'R-Truth le félicite. Cette équipe originale rentre ensuite dans le ring et attend ses adversaires du soir.

ATTITUDE #5 Truth111ATTITUDE #5 Cj210
ATTITUDE #5 Maryse12ATTITUDE #5 Curry10

JIM CORNETTE - Cette équipe est une honte, une réelle insulte à notre sport, comment peut-on les acclamer et comment peut-on les laisser monter sur le ring ?

WADE BARRETT - Les gens sont ici pour être divertis et vous ne pouvez pas nier qu'ils sont tous très divertissants Jim !

JIM CORNETTE - Bien sûr que je peux le nier, ils ne sont pas divertissants, ils ridiculisent notre sport ! Pendant qu'ils sont là à monopoliser du temps d'antenne, des talents comme Jordan Devlin sont absents de la carte !

WADE BARRETT - Je comprends votre frustration Jim mais écoutez la foule, ils adorent R-Truth ! Il ne sont que très peu nombreux à autant faire réagir que lui !

C'est ensuite au Golden Couple de débarquer, suivi de près par Laurel Van Ness ! Cette dernière est en train de picoler comme la dernière des alcooliques et titube vers le ring, demandant si l'on a vu son mari. Mandy Rose et Adam Cole n'y prêtent pas attention et rentrent dans le ring sous une bonne réaction de la part de la foule.

ATTITUDE #5 3adamc10ATTITUDE #5 Rose310
ATTITUDE #5 Lvn111

WADE BARRETT - Le Golden Couple a fait bonne impression à la bataille royale de New Year's Havoc, vous ne pensez pas Jim ?

JIM CORNETTE - Si, bien sûr, ils ont le talent, le charisme, la marque des grands. Je suis sous le charme de cette association, vous avez d'un côté l'un des jeunes lutteurs les plus talentueux de sa génération, Adam Cole et à ses côtés, une athlète complète qui est aussi l'une des plus belles femmes de notre sport, Mandy Rose. Un duo en or, à n'en pas douter !

WADE BARRETT - J'imagine que vous n'avez par contre pas grand chose de très positif à dire sur Laurel Van Ness... Je vais donc la défendre en disant qu'elle est d'après une personnalité plus qu'intéressante.

JIM CORNETTE - Soyons sérieux deux minutes Barrett, regardez cette jeune femme. Elle ne semble même pas être en étant de combattre, je ne veux pas être trop dur mais elle ressemble à une épave, pas à une athlète !

La musique de Sami Callihan se fait entendre, The Draw débarque et semble remonté comme jamais, il arrive déterminé vers le ring et ne prend MEME PAS la peine de faire son habituel doigt d'honneur à Jim Cornette. Callihan grimpe dans le ring et va dans le coin de son équipe, il ne semble pas d'humeur à faire de longs discours et le fait vite comprendre à ses partenaires du soir.

ATTITUDE #5 Callih12

JIM CORNETTE - Je vais vous dire une chose Wade, je n'ai jamais été aussi content de voir Sami Crackllihan, regardez-le, la rage se lit sur son visage ! Quel plaisir !

WADE BARRETT - Ca ne m'étonne même pas Jim, vous pourriez tout de même comprendre sa frustration, il a perdu dans le main event de New Year's Havoc et donc sa chance pour le WWA Heavyweight Championship.

JIM CORNETTE - Et c'est ce jour-là que j'ai commencé à croire en l'existence d'un dieu mon cher ami !

WADE BARRETT - En tout cas, sa défaite ne présage rien de bon pour ses adversaires du soir ! S'il y a bien un homme que vous ne voulez pas énerver, c'est bien Sami Callihan !

ATTITUDE #5 Rtruth10ATTITUDE #5 Cj10ATTITUDE #5 Maryse10ATTITUDE #5 Currym10ATTITUDE #5 Vs10ATTITUDE #5 Cole110ATTITUDE #5 Rose110ATTITUDE #5 Lvn10ATTITUDE #5 Callih10
R-TRUTH, CJ PERRY, MARYSE OUELLET & CURRY MAN vs. ADAM COLE, MANDY ROSE, LAUREL VAN NESS & SAMI CALLIHAN
8 MAN TAG TEAM MATCH
Le match commence et dès le début, c'est Laurel Van Ness qui va affronter Curry Man, ce dernier lui propose de danser mais la jeune femme se jette sur lui comme une furie, hurlant qu'IL l'a abandonné. Curry Man repousse la jeune femme, Van Ness continue de parler de celui qui devait être son mari. Le lutteur épicé esquive les assauts de la jeune femme et finit par lui porter un hip toss, elle se met aussitôt à pleurer comme une folle, Curry Man est hué mais relève la jeune femme pour s'excuser, elle lui met aussitôt une claque et alors que Curry Man s'affaisse, elle lui porte une grande série de coups. Elle dit aussitôt qu'elle a soif et fait le tag à Mandy Rose avant de faire le tag à Adam Cole. Ce dernier prend facilement le dessus sur ce pauvre Curry Man qui finit par faire le tag à CJ Perry. Mais on lui tape sur l'épaule, c'est R-Truth qui hurle "ne t'en fais pas Maryse, j'ai la situation en main !". Truth rentre dans le ring et salue Adam Hole. Le Panama City Playboy sourit tandis que la foule se marre et envoie aussitôt Truth dans les cordes, ce dernier revient, lariat de Cole. Truth a esquivé en passant en dessous, il se relève et dit qu'il n'avait pas fait ses lacets ! Il dit qu'il ne sait pas les faire et faire le tag à CJ Perry, qu'il ne confond pas avec Maryse. R-Truth enlève ses chaussures. CJ Perry fait du charme à Adam Cole, ce dernier tente de rester concentré, surtout quand il entend Mandy Rose fou de rage derrière lui. Cole, ne voulant pas se mettre dans l'embarras, fait le tag. Mandy Rose fait une nouvelle fois face à CJ Perry ! La foule est en feu !

WADE BARRETT - La foule est en délire, elle veut voir ces deux femmes à découdre, après tout, Mandy Rose a semble-t-il une réelle haine pour Perry !

JIM CORNETTE - Et c'est bien normal, Mandy est une réelle athlète là où CJ Perry est avant tout une allumeuse qui joue de ses charmes pour prendre le dessus sur les autres.

WADE BARRETT - On constatera que Sami Callihan n'est pas encore entré dans le ring, de même pour Maryse d'ailleurs !

JIM CORNETTE - Dans le cas de Crackllihan, je dis tant mieux, mais dans le cas de Maryse, je suis au bord des larmes !

Mandy balance aussitôt une droite à CJ Perry qui recule dans les cordes pour revenir avec un double leg takedown ! Mais Mandy Rose reprend le dessus et est sur Perry en ground and pound. L'arbitre force d'ailleurs Rose à se retirer. CJ Perry roule dans son coin et fait le tag à Maryse, la foule retient son souffle. Maryse envoie un baiser à Adam Cole, Mandy Rose devient folle de rage et se jette sur Maryse qui se réfugie dans les cordes. R-Truth hurle à Drake Younger qu'il ne sait pas faire ses lacets, il espère quand même pouvoir continuer à être dans le match. Younger se tourne vers Truth et voit que ce dernier porte ses chaussures au niveau des mains. Younger est déconcentré et ne voit pas Maryse balancer un eye's poke à Mandy Rose, cette dernière encaisse ensuite un high kick ! Maryse se couche aussitôt sur Mandy de manière sensuelle tout en faisant du chamre à Callihan et Cole. Ce dernier ne reste pas insensible et ne peut s'empêcher de sourire tandis que Callihan reste de marbre. Laurel Van Ness, pendant ce temps, se contente de boire. Mais Mandy se dégage à deux ! Maryse envoie un baiser à Cole et va ensuite faire le tag à Curry Man ! Ce dernier rentre dans le ring et semble prêt à en découdre. Mandy veut faire le tag à Cole mais Callihan met sa main sur la trajectoire de celle de Rose et rentre dans le ring. Il se jette aussitôt sur Curry Man et lui porte un lariat ! Il fonce vers le coin ce dernier, Maryse descend de l'apron tandis que CJ Perry explique à Truth comment faire ses lacets. Callihan prend de l'élan, LARIAT SUR CURRY MAN ! Ce dernier a fait un tour sur lui-même. Callihan le prend entre ses jambes et hurle "THUMBS UP ! THUMBS DOWN !" et il porte le Cactus Special ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Ce fut bref, Callihan n'est clairement pas venu faire de la figuration.

JIM CORNETTE - Il a juste été bon finisseur, Adam Cole ou Mandy Rose auraient pu en faire autant !

WADE BARRETT - Hahaha vous ne voudrez définitivement jamais reconnaître la valeur de Sami Callihan, c'est malheureux ! En tout cas, il offre à Laurel Van Ness sa première victoire et une victoire de plus au Golden Couple !

JIM CORNETTE - Donner une victoire à Laurel Van Ness est déjà une honte !

Sami Callihan quitte le ring aussi vite qu'il est arrivé et disparaît en coulisses. Laurel Van Ness passe par dessus la barrière de sécurité tellement qu'elle est bourrée et enfin, le Golden Couple célèbre sa victoire. Adam Cole soulève Mandy Rose et les deux célèbrent sous quelques huées tandis que Curry Man est relevé par R-Truth qui porte ses chaussures sur ses mains. Maryse et CJ Perry aident aussi Curry Man à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:42

Une montagne se déplace en coulisses, le Big Show a le sourire et semble de bonne humeur. Il semble s'être bien remis de sa défaite face à Nick Aldis à New Year's Havoc. Alors qu'il marche tranquillement, il croise une personne qu'il connait bien, Shotzi Blackheart. Cette dernière est en train de cogner un sac de frappe.

ATTITUDE #5 Show710

THE BIG SHOW - Hey champ' !

SHOTZI BLACKHEART - Yo Show.

THE BIG SHOW - Déjà remise du combat contre Suzuki ?

SHOTZI BLACKHEART - Ouaip'.

THE BIG SHOW - Prête pour ton match du soir ?

SHOTZI BLACKHEART - Ouais, c'est une journée comme une autre au boulot.

Le géant hésite un peu, il cherche ses mots, ça se voit, il ne sait pas trop quoi dire mais a visiblement envie de plus parler.

THE BIG SHOW - Je vois... En tout cas, ton match à New Year's Havoc était bon, tu n'as pas à être déçue de ta défaite, franchement, tu as été top et des occasions, tu en auras plein, j'en suis convaincu.

La jeune femme s'arrête et regarde le vétéran d'un air étonné.

SHOTZI BLACKHEART - Tu vois la gueule d'une nana déçue toi ? Est-ce que j'ai eu les boules de perdre ? Ouais mais j'ai perdu, fin de l'histoire, faut avancer maintenant and keep taking care of business !

THE BIG SHOW - Bon, je suis rassuré. Beaucoup ont tendance à s'écrouler à la première défaite, je ne dis pas que c'est ce que j'imaginais pour toi mais je voulais juste m'en assurer. Je veux m'assurer que la relève ne se démotive pas alors qu'elle a du potentiel.

ATTITUDE #5 Shotzi18

SHOTZI BLACKHEART - Relax Show, y'a que les pisseuses qui bloqueraient sur une défaite. Je prendrai ma revanche sur ce branleur de Suzuki plus tard mais ce soir, c'est pas à son tour de m'appeler Daddy.

THE BIG SHOW - Très bien, c'est le bon esprit. Je suis content de voir que tu as la bonne mentalité pour progresser ! Ce serait bien que d'autres l'aient et arrêtent de se croire déjà arrivés !

SHOTZI BLACKHEART - Remercie mon père, c'est grâce à lui que je suis pas un des trop nombreux émasculés de ce sport. De lui j'ai appris qu'une paire de couilles, ça se fabrique et s'entretient, c'est pas une histoire de biologie, c'est de la sculpture et à défaut d'avoir sculpté la Vénus de Milo, je me suis sculpté la plus grosse paire de couilles possible. Et ça, ça nécessite de se salir les mains !

Le Big Show se met à rire et envoie une tape dans le dos de la jeune femme.

THE BIG SHOW - Hahaha bien vu, je pense qu'ils sont nombreux à mériter quelques cours de sculpture ! En tout cas, bonne chance pour ton match Shotzi !

SHOTZI BLACKHEART - Merci Show, j't'aurais bien offert une bière mais j'en ai plus, j'ai tout sifflé dans l'aprem. J'paie la prochaine !

La jeune femme envoie une tape dans l'abdomen du Big Show qui ne s'y attendait pas et qui tente de rester normal. Elle se retourne et continue de marraver le sac de frappe. Le Big Show s'éloigne et tousse une fois. Il se met à se marrer devant l'improbabilité de ce qui vient d'arriver.

THE BIG SHOW - Même après une carrière longue comme la mienne, on continue à voir de nouvelles choses hahaha !

Il continue sa route et la caméra le filme de dos tandis qu'il s'éloigne. On a maintenant un fondu au noir et on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:43

Nous sommes dans le bureau de Zelina Vega, cette dernière finit de se faire maquiller par une officielle. Le Great Khali est sur le côté, assis sur le canapé, ceinture de Television Champion sur l'épaule. La porte du bureau s'ouvre, Alicia Atout rentre dans la pièce et Zelina Vega a le sourire.

ATTITUDE #5 Vega811

ZELINA VEGA - Je ne vais pas vous mentir, vous m'êtes bien plus sympathique lorsque vous venez m'interviewer moi et seulement moi plutôt que de fourrer votre nez dans ce qui ne vous regarde pas.

L'intervieweuse ne répond pas à cette pique et préfère tendre sa main à Zelina Vega, les deux femmes échangent aussitôt une poignée de main formelle. Atout se retourne vers la caméra.

ALICIA ATOUT - Bonsoir à tous, je suis Alicia Atout et conformément à ce que vous m'avez demandé, je reviens sur le parcours impressionnant de Zelina Vega à la WWA. Zelina, bonsoir.

ZELINA VEGA - Bonsoir.

La présidente du syndicat des lutteurs a le sourire, elle savoure ce moment qui lui est entièrement dédié.

ALICIA ATOUT - Quel parcours impressionnant Zelina, en moins de deux mois vous êtes passée de sans emploi à figure incontournable de la WWA et par extension du monde de la lutte, quel est votre secret ?

ZELINA VEGA - Le travail sans doute, je tiens à ce que l'on ne minimise pas le travail que j'ai fourni ces derniers mois. Je me suis battu pour que l'on reconnaisse ma valeur, pour que mon nom ne soit pas sali par, pour garder ce que j'ai crée. J'ai travaillé dur car j'ai une motivation en titane et grâce à ça, je suis aujourd'hui à cette place, à vous parler. Il n'y a pas de secret, c'est du travail et de la persévérance qu'il faut.

ALICIA ATOUT - Beaucoup de gens s'interrogent sur votre travail en tant que présidente du syndicat des lutteurs. Ils se demandent si vous ne le prenez pas par dessus la jambe, de sorte à ainsi vous concentre sur le management de votre client, le Great Khali.

ZELINA VEGA - Vous savez comment sont les gens, ils ont la critique facile. Je prends mon travail très au sérieux et j'ai été là quand on a eu besoin de moi. J'ai traité l'affaire AJ Styles malgré la pression de journalistes dans votre genre. Styles est actuellement chez lui, en Géorgie où il prend du repos avec sa famille. J'ai permis à Adam Page de prendre confiance en lui et de se sentir chez lui à la WWA, il a gagné la bataille royale de New Year's Havoc une semaine après. J'ai assuré la sécurité de nos recrues indiennes en demandant à Shelton Benjamin d'arrêter de les brutaliser, ce qu'il a fait. J'ai licencié Jack Gallagher pour son mauvais comportement et enfin, j'ai offert à Sun TV Network un champion digne de notre partenariat. Je prends donc, comme vous pouvez le voir, mon rôle de présidente, très au sérieux !

ALICIA ATOUT - Puisque vous parlez de champion, je veux vous interroger sur le Television Championship et sur le Great Khali.

ZELINA VEGA - Je vous écoute.

ATTITUDE #5 Atout710

ALICIA ATOUT - Il est indéniable que vous avez permis au Great Khali de redevenir une réelle menace après plus de dix ans durant lesquels il n'a pas inspiré de la crainte à ses adversaires. Comment avez vous fait ? Je ne vous cache pas qu'il s'agit là de la question qui m'a été le plus posée par les fans.

ZELINA VEGA - Le Great Khali est une force de la nature mais la force pure n'est rien si l'on n'a pas une stratégie, un plan. J'ai simplement offert au Great Khali le cerveau de stratège dont il avait besoin pour redevenir le monstre qu'il a un temps été. Sans mes instructions, il serait probablement en train de faire le pitre avec R-Truth à l'heure qu'il est. Mais grâce à moi, il est le WWA Television Champion.

ALICIA ATOUT - Oui, si je puis me permettre, vous avez bien aidé le Great Khali à s'emparer du titre Television, nous avons tous en tête votre hurricanerana porté sur Pete Dunne qui s'est ensuite écrasé contre le poteau métallique. Ne pensez vous pas que vous avez dépassé les limites et qu'au vu de votre position, vous devriez être neutre ?

ZELINA VEGA - La victoire de mon client n'a aucune influence sur ma place en tant que présidente du syndicat des lutteurs. Qu'il soit champion ou pas ne change en rien mon travail. Celle qui a permis au Great Khali de gagner, c'est Zelina Vega la manageuse de talents, pas la présidente du syndicat des lutteurs. Je n'ai rien contre Pete Dunne, s'il débarque avec des demandes légitimes, elles seront traitées avec autant de sérieux que les autres.

ALICIA ATOUT - Je vois, très bien. Quelle est la suite pour vous Zelina ?

ZELINA VEGA - Le prolongement de ce que je fais déjà, tout simplement. On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ?

ALICIA ATOUT - Est-il possible que l'on voit d'autres Zelina Vega guys ?

ZELINA VEGA - Je ne suis pas opposé à cette idée, si je trouve le bon talent, si je sens qu'il y a quelque chose d'intéressant à faire, alors oui, cela se fera, sinon, non. Et nous ne parlerons pas de Zelina Vega guys.

ALICIA ATOUT - Pourquoi ? Vous n'aimez pas cette formule qui fait écho à Paul Heyman ? Beaucoup de fans décrivent le Great Khali en tant que Zelina Vega guy. Vous ne trouvez pas que ce soit flatteur ?

ATTITUDE #5 Vega13

ZELINA VEGA - Ca l'est mais je ne suis pas Paul Heyman et je n'ai aucun envie de l'être. Je suis Zelina Vega et ça me va très bien ainsi. Et avec tout le respect que j'ai pour Paul Heyman, il n'a jamais été capable de gérer plus d'un client à la fois. Si je venais à gérer d'autres talents, je ferais en sorte de les gérer comme je gère actuellement le Great Khali.

ALICIA ATOUT - Je pense que le message est passé et il a le mérite d'être clair. Merci de vos réponses Zelina ! Sur ce, je souhaite à nos fans une bonne soirée ! Et bonne soirée à vous Zelina !

ZELINA VEGA - Merci, cette soirée s'annonce pénible.

La porte s'ouvre aussitôt, MJF rentre avec Wardlow, il a un très large sourire.

MJF - Miss Vega, quelle joie de vous voir, nous avons besoin de parler stratégie concernant le match de ce soir et puisque je ne parle pas cette ignoble langue qu'est l'Indien, je m'adresse à vous pour que vous puissiez transmettre mes instructions à votre gorille de compagnie.

Vega regarde Alicia Atout et souffle.

ZELINA VEGA - Vous comprenez maintenant.

ALICIA ATOUT - Ca tombe, je devais justement interviewer MJF ! Je repasserai donc plus tard dans la soirée !

MJF - Ne soyez pas en retard, le monde a hâte de m'entendre répondre à vos questions !

Alicia Atout s'en va tandis que Wardlow donne à MJF un plan après que ce dernier le lui ait demandé. Il le déplie sur le bureau de Zelina Vega et fait aussitôt de grands gestes comme pour expliquer le plan de ce soir. La caméra suit Alicia Atout qui s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:44

I'm just oooooooone man ! Heath Slater débarque avec le sourire ! Celui qui voulait désespérément un job en a enfin un et arrive vers le ring sous une bonne pop. Slater a le sourire et fait de grands gestes aux fans et montre son t-shirt "I got kids". I grimpe dans le ring et serre la main de Drake Younger et Melissa Santos, il semble vraiment très content d'être là.

ATTITUDE #5 Heath210

WADE BARRETT - Heath Slater qui effectue ses débuts en un contre un ! J'ai hâte de voir ce qu'il va nous proposer, il a montré de belles choses durant la bataille royale de New Year's Havoc.

JIM CORNETTE - Vous avez raison Barrett néanmoins je ne le vois pas sortir vainqueur de son affrontement face à Shelton Benjamin !

WADE BARRETT - Ah bon ? Et pourquoi ?

JIM CORNETTE - Heath Slater fait parti de ces petits gars qui sont bons, qui s'attirent la sympathie du public et qui dégagent une réelle envie de bien faire, en revanche, il leur manque clairement quelque chose pour que je puisse voir en eux un grand potentiel.

Ain't no stopping me now ! Shelton Benjamin apparait en haut de la rampe d'accès, Minoru Suzuki est là et lui tape sur l'épaule avant de repartir en coulisses. Shelty-B a le sourire et grimpe dans le ring, il semble bien détendu tandis qu'en face, Heath Slater est tout l'inverse, tendu et concentré.

ATTITUDE #5 Shelto14

WADE BARRETT - Donc vous pensez sincèrement que Heath Slater n'a aucune chance face à Shelton Benjamin ?

JIM CORNETTE - Un instant Wade, je n'ai pas dit "aucune chance", j'ai simplement dit que je ne croyais pas en une victoire de sa part, c'est tout. Shelton me semble juste au dessus dans tous les domaines et ce n'est même pas pour renier Heath mais bien pour rappeler la qualité d'un athlète comme Shelton dans le ring !

WADE BARRETT - Je vois ce que vous voulez dire mais vous n'êtes pas non plus catégorique, c'est car vous savez qu'Heath Slater peut très bien surprendre son monde et s'adjuger une belle victoire !

JIM CORNETTE - Oui complètement, il a le profil de ces catcheurs qui peuvent l'emporter alors qu'ils semblent totalement dominés.

ATTITUDE #5 Heath110ATTITUDE #5 Vs10ATTITUDE #5 Shelto10
HEATH SLATER vs. SHELTON BENJAMIN
SINGLE MATCH
La cloche sonne, Heath Slater s'avance pour le lock-up mais dès le début, il encaisse un coup de pied de la part de Shelton Benjamin, ce dernier envoie Heath dans les cordes et le cueille en l'envoyant en l'air pour le faire retomber sur le ventre. Shelton a le sourire et se frotte les mains, il revient sur Slater qui tente une droite mais Shelton passe dans son dos et le ceinture avant de l'emmener au sol. Il porte ensuite un gator roll pour montrer sa supériorité. Slater parvient néanmoins à se défaire de la prise, les deux se relèvent, Slater retourne le bras de Shelty-B, ce dernier va vers les cordes et saute d'un coup pour porter une sorte de split legged moonsault et revenir sur ses pieds de sorte à ce sortir de ce retournement du bras. Slater est surpris, Benjamin le prend sous le bras et lui porte une vertical suplex des plus efficaces. Shelty-B provoque la foule un court instant, il se fait huer et relève Slater qui le surprend avec un small package ! Un, deux, dégagement ! Les deux hommes se relèvent, Slater balance une manchette à Shelton, ce dernier se relève et encaisse un hip toss, il se redresse, lariat, esquivé, Slater lui porte aussitôt son jumping neckbreaker ! Mais Shelton se retient bien aux cordes. Il semble énervé, Slater se relève en se tenant le cou et Shelton vient lui mettre un gros coup dans la nuque ! Heath est au sol et les droites viennent pleuvoir sur sa face, l'arbitre arrête Benjamin, rappelant à ce dernier qu'il n'a pas le droit d'avoir le poing fermé. Shelton s'arrête, Heath se redresse péniblement et Benjamin n'a plus qu'à l'achever avec le Paydirt pour remporter la victoire !

WADE BARRETT - Victoire assez nette de la part de Shelton Benjamin, vous n'étiez pas loin de la vérité Jim !

JIM CORNETTE - Vous doutiez donc de moi ?

WADE BARRETT - Disons simplement que vous avez tendance à être très pessimiste et catégorique !

JIM CORNETTE - Mais toujours dans le vrai, il faut le reconnaître ! En tout cas, Shelton Benjamin se relance très bien !

Shelty-B lève fièrement le poing tout en posant le pied sur la carcasse d'Heath Slater. Finalement, Shelton va dans un coin et lève les bras sous une pluie de huées. Ensuite, il va sur l'apron et quitte le ring avant de remonter la rampe d'accès pour enfin disparaître en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:44

Nous sommes en coulisses, dans les couloirs, en compagnie d'Hangman Adam Page et de Candice LeRae, les deux sont en train de parler. La jeune femme semble surexcitée tandis que le jeune homme semble plus fermé.

CANDICE LERAE - Mais enfin Adam, tu ne vas pas me faire croire que tu es anxieux pour notre match !

ATTITUDE #5 Page311

ADAM PAGE - Eh bien... oui, je le suis.

CANDICE LERAE - Je ne comprends pas, tu as été renversant à New Year's Havoc et tes débuts ont franchement bluffé tout le monde ! Veda Scott et Joey étaient dans ce match et eux n'ont pas gagné contrairement à toi, tu as toutes les raisons d'être en confiance !

ADAM PAGE - Je sais tout ça Candice mais... c'est juste que... Ahhh je ne sais pas, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça peut mal se passer.

CANDICE LERAE - Aurais-tu des doutes quant à ma capacité à être une bonne partenaire ? Tu risques de me faire de la peine hahaha !

ADAM PAGE - Non Candice pas du tout, ce-ce-ce n'est pas ça, au contraire, faire équipe avec toi c'est... vraiment chouette. Ton combat, ta raison de te battre, c'est... vraiment admirable. C'est juste que ce qui m'arrive paraît trop... beau pour être vrai.

CANDICE LERAE - Qu'est-ce que tu veux dire au juste ?

ADAM PAGE - Pfff, j'en sais rien, je ne sais même pas...

Le jeune homme va pour attraper la bouteille de whisky posé sur la table à côté d'eux mais la jeune femme l'arrête aussitôt.

CANDICE LERAE - Pas si vite cowboy, c'est une victoire que l'on arrose, pas une simple conversation ! Ne t'en fais pas, elle ne va pas s'envoler. Dis moi ce que tu voulais me dire.

ADAM PAGE - Mais tu sais bien comment sont les choses... Tout commence bien et puis... et puis... et puis tout se casse la gueule comme un château de cartes, on se rend compte que ce que l'on a espéré est impossible et on se sent stupide d'y avoir cru...

CANDICE LERAE - Tu le penses réellement ?

Hangman relève la tête et regarde la jeune femme droit dans les yeux, elle lit aussitôt la tristesse dans son regard. Il baisse la tête à nouveau.

ADAM PAGE - Oua... Ouais, je-je le pense. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis passé par là. Ce moment où tu sens que tu vois le bout du tunnel et qu'il ne te reste plus qu'un pas à faire mais qu'au dernier moment, tu te vautres... Je l'ai connu... Et ça fait mal, trop mal. Je... Je ne veux plus croire pour finir blessé.

La jeune femme femme lui tape sur l'épaule amicalement et affiche un large sourire comme pour le rassurer.

ATTITUDE #5 Lerae512

CANDICE LERAE - Mais si tu refuses de croire Adam, comment veux tu avancer ? Ce n'est pas bon pour toi de refuser de croire en quelque chose !

ADAM PAGE - Ca-ça m'évite de souffrir... c'est suffisant.

CANDICE LERAE - Tu refuses donc de croire en tes chances de devenir WWA Heavyweight Champion alors que tu en auras bientôt l'opportunité ?

ADAM PAGE - Au moins la chute sera moins rude...

Le silence, les deux ne disent rien pendant un instant. La jeune femme vient placer sa main sur la nuque du jeune homme, elle semble touchée par ce qu'il vient de dire et tente de le réconforter comme elle peut, ce dernier ne dit rien.

CANDICE LERAE - Ca va aller, je te le garantis Adam. Faisons de notre mieux pour remporter le match de ce soir, d'accord ?!

Page relève la tête et voit le sourire bienveillant de Candice, il hésite un instant et finit par légèrement sourire à son tour.

ADAM PAGE - Je... je vais faire de mon mieux, pour toi.

La jeune femme aurait préféré qu'il le fasse pour lui-même mais elle semble se contenter de cette réponse et sourit de plus belle, elle l'incite maintenant à commencer l'échauffement. Page commence à suivre la jeune femme mais est interpellé par une voix, il se retourne et fait face à... Nick Aldis.

ATTITUDE #5 Aldis910

NICK ALDIS - Bravo pour New Year's Havoc et bonne chance pour ce soir. Keep up the good work.

Aldis envoie une tape virile sur l'épaule de Page et s'en va aussitôt. Candice LeRae revient voir le cowboy.

CANDICE LERAE - Ca c'est la classe, même Nick Aldis croit en toi ! Tu vois que tu n'as pas à t'en faire, allez suis-moi, on a un match à préparer !

La jeune femme s'en va, Adam Page reste un instant dans les vapes avant de se mettre à la suivre mais cette fois-ci, il ne peut s'empêcher de jeter un rapide regard à sa bouteille de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:44

THEY ARE YOUNG

ATTITUDE #5 Adam

THEY LOOK GREAT

ATTITUDE #5 Mandy

THEY ARE PROVOCATIVE

ATTITUDE #5 Bisous

DON'T MISS THE GOLDEN CELEBRATION OF THE NEW YEAR

ATTITUDE #5 Mandy1

TONIGHT ON ATTITUDE !

ATTITUDE #5 Attitu11
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:45

La qualité de l'image est moins bonne, comme si c'était filmé avec une vieille caméra. Aussitôt, des confettis tombent devant l'objectif, la caméra se recule et on voit que c'est Zicky Dice qui faisait tomber ces derniers. Il a le sourire aux lèvres et s'approche soudainement de la caméra.

ATTITUDE #5 Zicky10

ZICKY DICE - OUTLANDISH ZICKY DICE HERE ! Ca va mes poules ? Vous en avez marre d'Alicia Atout ! Vous pensez qu'elle devrait plutôt faire des films dans des sous sols obscurs plutôt que des interviews chiantes comme la pluie ? Ouais moi aussi. You know what's an interview ? I'm gonna show you what a good interview is ! Ramène-toi Bobby, tiens bien la caméra, on va faire péter les records d'audimat !

L'excentrique Dice cherche un peu partout, il cherche les sujets parfaits, sans grand succès. Il arrive non loin d'un groupe, celui de Curry Man, Maryse Ouellet, CJ Perry et R-Truth. Il se retourne vers la caméra.

ZICKY DICE - Tu vois ça Bobby ? C'est l'heure de montrer de vrais talents de journalistes !

Le lutteur se met aussitôt à imiter un bruit de moteur avec la bouche et fait comme s'il conduisait un véhicule, il arrive près du groupe et se met à hurler.

ZICKY DICE - AAAAAAH ces foutus bouchons !

Il continue à faire le bruit du moteur. R-Truth est sous le charme et commence aussi à faire le moteur.

R-TRUTH - Moi aussi j'adore conduire mon autruche, tu la gares où la tienne ?

ZICKY DICE - Hein quoi ? Mais non ducon, je conduis un camion.

R-TRUTH - Ca a moins de plume mais le pot d'échappement à meilleur goût, ça c'est vrai, PAS VRAI JIMMY ?!!!

Le rappeur se met à rire tandis que Zicky Dice fait aussitôt un bruit faisant comprendre qu'il freine !

ZICKY DICE - Eh, t'as déjà entendu mon klaxon ?

Il met aussitôt ses mains sur la poitrine de CJ Perry et presse cette dernière en faisant "POUET POUET" très fort avant d'éclater de rire, Truth est mort de rire tandis que CJ Perry sourit en se mordant la lèvre.

R-TRUTH - HAHAHAHAHA Je le connaissais pas celui-là ! Moi le mien, il faisait le même son mais c'était entre les jambes ce vieux monsieur qui offrait des bonbons !

CJ Perry fait un clin d'oeil à Zicky Dice.

ATTITUDE #5 Cj410

CJ PERRY - Je suis certaine qu'on pourrait continuer à faire du bruit ensemble.

MARYSE OUELLET - Tu aimes ça CJ, dis-le clairement héhé.

R-TRUTH - C'est bien vrai ça Torrie Wilson, CJ adore faire du bruit ! Hier après avoir mangé du cassoulet, elle faisait des concours de prouts avec Jimmy, c'était vraiment rigolo hahahaha !

CJ PERRY - Mais ce n'était pas moi Truth !!!!

R-TRUTH - Ah pardon, je t'ai peut-être confondu avec ce petit indien en surpoids, vous vous ressemblez, il est quand même très beau garçon ! Enfin il n'est pas à mon goût, il est trop humain pour moi !!

ZICKY DICE - Eh, vous savez quoi ? Le grand Zicky Dice a entendu parler de gens qui s'appellent la Cancel Culture, vous les connaissez ?!

R-TRUTH - Oui bien sûr, Kobe Ryan et Veda Crotte !! Je n'ai rien contre eux mais ils voulaient nous faire participer à un procès et n'ont même pas invité Jimmy ! COMME S'IL N'EXISTAIT PAS ! Je te jure Ricky Vice, ils sont vraiment pas sympas et je n'aime pas ça !

MARYSE OUELLET - Ce sont surtout les plus gros puritains de la fédération, je pense que ça cache quelque chose. Sans doute un petit complexe de Joey Ryan, si vous voyez ce que je veux dire...

ZICKY DICE - Ouais, je vois, il a pas le plus gros canon du régiment ! Et pourquoi ils vous en veulent ces emmerdeurs ?

Curry Man se lève aussitôt et attire l'attention de Zicky Dice en montrant Maryse et CJ Perry.

CURRY MAN - THEY'RE HOT, THEY'RE SPICY, THEY TASTE GREAAAAAAAAAAAAAT !

ATTITUDE #5 Truth610

R-TRUTH - Hein quoi ? Tu es fou Cumin Man ?! Tu es donc devenu cannibale ?!!

ZICKY DICE - Je peux pas lui en vouloir quand je vois les deux demoiselles.

R-TRUTH - Oh toi aussi ?!! Si tu veux, je te donne mon oreille à manger, je m'en fiche, j'en ai encore une autre !!

ZICKY DICE - Nan t'en fais pas mon pote, ça va aller, je suis de l'autre côté de la route.

R-TRUTH - De quoi tu parles ? Tu es ici !

Aussitôt, quelqu'un vient s'écrouler sur Curry Man, ce dernier s'écroule. C'est Laurel Van Ness qui est une véritable épave. CJ Perry et Maryse tentent de l'aider à se relever.

LAUREL VAN NESS - Eh vous lààààà les deux mor-uuess, me touchez pas... d'abord ! C'est vous qui me l'avez volé mon putain de... mari ! Salopes vaaa !

MARYSE OUELLET - Mon dieu mais elle sent l'alcool, encore plus que durant notre match, ugh...

R-TRUTH - Elle a le même parfum que ma tante Cheyenne ! Elle était gentille mais elle attendait toujours ses copains tard le soir sur le trottoir, rien que d'y penser, j'ai envie de pleurer, tu t'en souviens qu'un jour, ils étaient en retard et ils l'ont emporté à toute vitesse Jimmy ? Elle doit tellement s'amuser parce qu'elle n'est jamais revenue hahaha !

ZICKY DICE - Merde, c'est la femme parfaite cette nana.

Ni une, ni deux, Dice soulève la jeune femme et la met sur son épaule.

ATTITUDE #5 Zicky110

ZICKY DICE - Bon, mes amis, cette jeune demoiselle en détresse me semble être... en détresse. Je me porte volontaire pour m'occuper d'elle, allez salut !

Dice s'éloigne en portant Van Ness tandis que CJ et Maryse relèvent ce pauvre Curry Man, Truth a le sourire en regardant son nouveau copain s'en aller.

R-TRUTH - Tu as vu Jimmy ? On s'est fait un nouveau copain, Ricky ! Il n'a pas l'air très intelligent mais je m'en fiche, l'amitié va au delà de ces choses là ! Bon les filles, relevez Paprika Man et allons manger ma délicieuse tarte aux cailloux !

CJ PERRY - Plutôt une pizza !

R-TRUTH - Pizza aux cailloux ? Bon choix !

La jeune femme tente de dire non mais rien à faire, Truth par devant, bien décidé à leur faire goûter une pizza aux cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:45

La salle s'assombrit car c'est maintenant l'heure du troisième match et les premiers à débarquer sont No Future, l'équipe composée de Dijak et Darby Allin. Ce dernier laisse son bras droit et premier disciple passer devant lui. Le grand grimpe dans le ring et le plus petit fait de même. Darby va s'asseoir sur un turnbuckle tandis que Dijak est accroupi dans ce même coin.

ATTITUDE #5 Allin10ATTITUDE #5 Dijak10

WADE BARRETT - Allez Jim, dites-moi que vous êtes emballés par No Future ! Dites-moi que vous voyez quelque chose en Darby Allin et Dijak !

JIM CORNETTE - Eh bien oui ! J'aime bien Darby Allin, je ne suis pas convaincu par son physique ni par son look mais il faut lui reconnaître une qualité, il est prêt à TOUT pour gagner, je n'ai jamais vu quelqu'un capable d'autant de sacrifice. Concernant Dijak, c'est un jeune homme très talentueux et agile pour quelqu'un de son gabarit.

WADE BARRETT - Un plaisir de vous voir aussi enthousiaste ! Je le suis tout autant, je pense que cette équipe à un bel avenir à la WWA et même si je ne suis pas en accord avec le discours, on ne peut pas nier qu'il est révélateur d'une véritable passion de ceux qui le portent !

JIM CORNETTE - Nous y revenons, Darby Allin se donne corps et âme dans ce qu'il fait et s'il a réussi à faire en sorte que Dijak fasse de même, je pense que nous avons là une paire extrêmement dangereuse !

La musique de Matt Hardy vient aussitôt se faire entendre ! L'ainé des Hardy Boyz débarque sous une bonne pop mais ne semble pas aussi joyeux que d'habitude, il a encore la rage et on le sent, il grimpe dans le ring et reste dans son coin.

ATTITUDE #5 Hardye10

WADE BARRETT - Vous sentez la rage chez Matt Hardy Jim ? Il n'en peut déjà plus d'attendre le prochain Attitude pour affronter Trent Seven !

JIM CORNETTE - C'est tout à fait compréhensible, Seven l'a purement et simplement arnaqué et pris pour un imbécile pendant des semaines, quoi qu'il en dise. En tout cas, ça risque de ne pas jouer en sa faveur.

WADE BARRETT - J'imagine que vous voulez dire par là que la rage de Matt Hardy pourrait bien lui porter préjudice, c'est ça ?

JIM CORNETTE - Exactement ! Elle sera sans doute un moteur la semaine prochaine mais là, maintenant, face à No Future, je doute que ce soit la meilleure des choses !

C'est maintenant la musique du Big Show qui retentit dans la salle. La foule donne de la voix pour le géant qui arrive avec un large sourire. Il grimpe dans le ring et serre la main de Matt Hardy avant de venir faire un taunt contre les cordes.

ATTITUDE #5 Show10

WADE BARRETT - Le Big Show, lui par contre, est toujours de bonne humeur, vous avez remarqué Jim ?

JIM CORNETTE - Je ne sais pas quoi en penser, vous savez, je ne doute pas que sa défaite pour le titre NWA l'a affecté. Ceci étant dit, il reste un des plus grands noms de l'industrie, il rebondit donc très vite, surtout que contrairement à Matt Hardy, il s'est fait battre par un adversaire honnête.

WADE BARRETT - En tout cas, il est un adversaire de poids et ça n'est pas bon pour No Future. Dijak a beau être plus imposant qu'une majorité de talents, il passe pour un enfant à côté de l'athlète le plus large au monde.

JIM CORNETTE - Pour sa défense, c'est impossible de ne pas avoir l'air d'un enfant à côté de Paul Wight !

ATTITUDE #5 Dijak10ATTITUDE #5 Allin10ATTITUDE #5 Vs10ATTITUDE #5 Big_sh10ATTITUDE #5 Hardy10
NO FUTURE vs. THE BIG SHOW & MATT HARDY
TAG TEAM MATCH
Le match débute avec Darby Allin face au Big Show. Le leader de No Future fonce directement avec un dropkick sur le géant, ce dernier est surpris et recule d'un pas, Darby recommence, il court sur le géant et lui passe dans le dos, il lui met des coups d'avant bras le dos. Le géant se retourne et attrape enfin Allin pour lui mettre un coup de tête. Darby Allin s'écroule mais se relève et se jette comme un chien fou sur le géant, ce dernier en est surpris et pose un genou à sol à cause d'un nouveau dropkick. Darby veut porter un DDT mais le Big Show ne se fait pas décoller du sol et soulève Darby pour le jeter mais Darby retombe sur ses pieds. Big Show est impressionné et Darby fait le tag. Dijak se jette sur Big Show avec un chop, ce dernier attrape Dijak et le met dans le coin, il fait son "shhhhhhhh" et porte un énorme chop, Dijak hurle de rage et balance aussitôt un coup de genou au géant. Ce dernier le repousse dans les cordes mais encaisse un spinning bicycle kick de Dijak ! Big Show s'écroule et fait le tag à Matt Hardy. Ce dernier rentre et semble énervé, il balance une droite à Dijak ! Ce dernier recule et Matt Hardy se jette sur lui, les deux échangent des coups comme des fous furieux. Dijak prend le dessus et repousse Matt, ce dernier revient aussitôt mais Dijak lui porte un big boot ! Il tente le pinfall mais Matt se dégage presque aussitôt, il est fou furieux et se redresse mais ne réalise pas que le tag a été fait, il fonce sur Dijak, ce dernier se laisse faire et attend Hardy qui lui balance une droite ! Hardy veut continuer mais encaisse le front flip stunner de Darby qui est revenu par derrière ! Aussitôt, Darby fait un signe à Dijak. Ce dernier soulève Hardy en argentine backbreaker. Darby grimpe sur la troisième corde et porte le Coffin Drop à la partie supérieure du corps d'Hardy, toujours porté par Dijak ! Ce dernier porte aussitôt le FEAST YOUR EYES ! Darby recouvre Hardy tandis que Dijak se jette sur Big Show ! L'arbitre compte un, deux, trois !

WADE BARRETT - Débuts en équipe réussis pour No Future !

JIM CORNETTE - Et pas contre n'importe qui ! Matt Hardy et Big Show, ce n'est pas rien ! Comme je l'avais senti, Matt Hardy a été desservi par sa rage.

WADE BARRETT - Et c'est bien dommage car il aura tout le temps de la déchaîner la semaine prochaine face à Trent Seven, il aurait du rester concentré sur ce match !

JIM CORNETTE - Exactement. Je tiens à souligner le style de combat des membres de No Future, vous avez vu les risques qu'ils prennent ? Ils se jettent sur leurs adversaires et se fichent complètement de ce qui peut leur arriver ! C'est la marque de fabrique de Darby Allin !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:46

Le Big Show repart en aidant Matt Hardy, ce dernier remercie le géant mais préfère repartir tout seul, il s'en veut d'avoir provoqué la défaite de cette équipe. Le géant comprend et n'insiste pas, il repart tandis que Matt Hardy finit par faire de même mais les lumières s'éteignent et ne se rallument pas, il n'y a à la place qu'un seul spot qui vient choisir Matt Hardy. Aussitôt, une voix semble venir de l'ombre, c'est celle de Darby Allin que l'on ne voit pas puisque tout le reste de la salle en dehors de Matt Hardy est plongé dans l'ombre.

ATTITUDE #5 Noir10

DARBY ALLIN - Matt Hardy, tu es mon choix.

Hardy attend un instant et Dijak sort de l'ombre et se contente de lui tendre un micro. Le vétéran l'attrape tandis que Dijak repart dans l'ombre.

MATT HARDY - Qu'est-ce que tu veux dire ?

DARBY ALLIN - Je te veux dans No Future.

MATT HARDY - Tu perds ton temps, ça ne m'intéresse pas, j'ai mieux à faire.

DARBY ALLIN - Non, tu n'as rien de mieux à faire.

MATT HARDY - Je ne te demande pas de comprendre.

DARBY ALLIN - Au contraire Matt, tu souffres, j'entends les cris de ton âme. Tu as perdu la semaine dernière après avoir été trahi. Ton monde a volé en éclats alors même qu'il avait déjà été fragilisé par ton début de parcours ici. Maintenant, je le sens d'ici, tu es rempli de haine, cette haine qui vient de te faire perdre cet affrontement.

MATT HARDY - Dude, tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'ai vécu, reste en dehors de ça, j'ai mes affaires à régler.

DARBY ALLIN - J'ai vu des tas de gens comme toi Matt, j'étais comme toi, Dijak était comme toi. Tu sais ce que ça fait d'avoir de la haine en toi ? Ca te fait perdre, ça te contrôle. Si tu cherches à te venger, tu dois penser différemment, tu dois changer.

ATTITUDE #5 Hardy310

MATT HARDY - Et tu penses que c'est toi qui a la solution ?

DARBY ALLIN - Je ne le pense pas, je l'affirme. Ce que je te propose, c'est de devenir un membre de No Future, de renoncer à cette rage que tu as en toi et de ne plus rien ressentir. De te détacher de tout et d'ainsi comprendre que tout ceci n'est rien. En étant prêt à tout sacrifier, tu deviendras bien plus fort.

MATT HARDY - Kid, écoute moi bien ! J'ai été trahi par le plus enfoiré de ce sport, si tu penses réellement que je ne suis pas prêt à tout pour lui faire payer, tu te trompes lourdement. Ma revanche, je vais la prendre, sans ton aide ou celle de quelqu'un d'autre ! C'est mon combat et je le remporterai à ma manière !

DARBY ALLIN - C'est toi qui décide, Matt. Je ne peux pas te forcer la main et je n'essaierai pas de le faire. Ce que je peux te dire en revanche, c'est que tu échoueras... Mais ce n'est pas grave car sache que la main que j'accepte de te tendre sera toujours là, il ne tient qu'à toi de franchir le pas et de l'attraper. Il ne tient qu'à toi de changer et de comprendre que la seule chose qui soit certaine... is that there is No Future.

Matt Hardy reste là un moment à regarder vers le ring où tout est noir. Finalement, le spot qui l'éclaire voit sa luminosité baisser. L'ainé des Hardy Boyz se retrouve lui aussi dans le noir. Les lumières se rallument au bout de quelques secondes, Dijak et Darby Allin ne sont plus là.

MATT HARDY - Je botterai le cul de Seven et je n'ai besoin de PERSONNE pour le faire ! Tu penses que je vais échouer ? Sois aux premières loges pour la semaine prochaine !

Le vétéran repart aussitôt en coulisses après cette dernière déclaration, il regarde à droite et à gauche et ne voit aucune trace des membres de No Future, ces derniers se sont comme volatilisés !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:46

Après une courte page de publicité, nous sommes dans le ring avec le Golden Couple ! Adam Cole a le sourire et a Mandy Rose avec lui. Le ring est différent, la décoration est différente. Un lit est installé et Adam Cole a le sourire, Mandy Rose prend la parole.

ATTITUDE #5 Rose610

MANDY ROSE - Il est l'heure de passer au moment que vous attendiez tous, celui dans lequel le Golden Couple va vous offrir une... Golden Celebration. A nous, à notre victoire de ce soir et à cette nouvelle année qui sera notre année !

ADAM COLE - Vous savez ce qui va maintenant avoir lieu, n'est-ce pas ?

MANDY ROSE - Ils savent, après tout, ils voient bien le lit, notre lit.

La jeune femme se mordille les lèvres et regarde Adam Cole droit dans les yeux avant de se rapprocher de lui. La foule donne de la voix.

ADAM COLE - Ecoute-les, pourquoi ne pas leur donner un petit aperçu, un hors d'œuvre avant le plat de résistance ?

MANDY ROSE - Avec plaisir, honey.

Mandy Rose attrape Adam Cole par le cou et l'emmène au niveau du lit avant de le faire s'asseoir sur ce dernier, serions nous véritablement en train de revivre un remake de Edge et Lita à RAW ? La jeune femme n'attend pas une seconde de plus et vient s'asseoir sur les genoux d'Adam Cole avant de passer sa main dans ses cheveux. Les deux s'apprêtent à échanger un baiser tandis que la foule est réellement en délire. Mais une alarme se fait entendre !

JOEY RYAN - Attendez un instant ! Comment osez-vous ?!!

La foule hue comme jamais, Adam Cole et Mandy Rose semblent passablement agacés.

JOEY RYAN - Je vous demande de vous arrêter ! Je ne laisserai pas cette immondice être diffusée à la télévision indienne. Une plateforme de plus d'un milliard de personnes, vous ne la méritez pas ! Cette plateforme doit être utilisée pour propager des idées bonnes, des idées qui feront de ce monde... A SAFE SPACE !

ADAM COLE - Buddy... tu commences sérieusement à m'agacer, d'abord, tu fais virer notre valet et maintenant, tu interromps notre célébration ? Laisse moi te dire une chose, il y a une chose, c'est avoir comme ennemi... ADAM COLE

"BAYBAY" hurle la foule. Mandy Rose attrape aussitôt le micro.

MANDY ROSE - Chéri, tu n'as pas envie d'être contre le Golden Couple.

JOEY RYAN - Comment osez vous ? Nous ne sommes pas amis, je ne vous permets pas d'utiliser des mots comme ça pour me parler. Pour vous c'est Mister Joey Ryan !

La foule hue comme jamais et Adam Cole semble avoir la rage.

ATTITUDE #5 Cole410

ADAM COLE - Ah ouais ? Je ne suis pas convaincu, alors qu'est-ce que tu attends pour me corriger ?

Mandy Rose va aussitôt s'asseoir sur la seconde corde et Joey Ryan commence à aller vers le ring mais fait comme si Veda Scott le retenait, ce qu'elle ne fait pas.

JOEY RYAN - Oui, vous faites bien de me retenir Veda, sinon je pense que j'aurais déjà donné une bonne leçon à cet immonde personnage. Je ne cèderai pas, utiliser la violence, c'est perdre le combat des idées. Je vais donc faire en sorte de vous mettre au tribunal, vous deux et toutes les autres personnes qui cherchent à faire de cette fédération un lieu de débauche ! Sachez que vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi !

ADAM COLE - Tu ne vas rien faire, parce que tu es un lâche !

La foule se met à chanter "coward" à Ryan qui le prend très mal, Veda Scott prend la parole en même temps qu'elle lit ses notes.

VEDA SCOTT - Chantage, incitation au harcèlement de masse, insulte concernant le physique, utilisation de langage inapproprié dans un programme familial, sexualisation dudit programme. Vos actes ne jouent pas en votre faveur, sachez que je compte bien aller m'entretenir avec Zelina Vega concernant cette affaire ! Et croyez moi, vous ne serez pas les seuls à tomber.

ADAM COLE - C'est ça, on vous attend !

Cole et Rose veulent échanger un baiser mais la caméra ne peut rien voir car Veda Scott menace les caméramans avec son dossier, on ne voit donc pas le baiser du Golden Couple. Joey Ryan est hystérique et hurle aux caméras pour les empêcher de filmer tandis qu'on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:46

Beaucoup de tag team matchs ce soir, vous ne trouvez pas ? Ne vous en faites pas, c'est l'heure de passer à un single match. Shotzi Blackheart débarque sous une grosse pop et arrive d'un pas déterminé. La jeune femme ne semble pas impactée par sa défaite de la semaine dernière face à Minoru Suzuki. Elle grimpe sur l'apron et va ensuite sur le turnbuckle pour faire son taunt avant d'aller s'appuyer aux cordes.

ATTITUDE #5 Shotzi13

JIM CORNETTE - Je ne connais pas beaucoup de talents qui se remettent aussi vite d'une véritable bagarre de rue car disons-le franchement, c'est bien à une bagarre de rue que nous avons assisté la semaine dernière entre Shotzi Blackheart et Minoru Suzuki !

WADE BARRETT - Hahaha vous avez bien raison Jim, c'était brutal ça s'est avant tout déroulé en dehors du ring. Minoru Suzuki l'a emporté mais Shotzi Blackheart a fait forte impression.

JIM CORNETTE - Selon moi, c'était définitivement la preuve en béton armé que cette jeune femme est véritablement une tête brûlée n'ayant peur de rien ni personne !

WADE BARRETT - Oh vous savez, au vu de ce qu'elle montre depuis ses débuts à la WWA, je ne pense pas qu'ils sont nombreux à encore douter de son talent. D'ailleurs, pour la petite info, Shotzi Blackheart est le talent de la WWA avec le plus de victoire !

Darius Lockhart apparaît en haut de la rampe d'accès, il a l'air sérieux et concentré, il pose un genou à terre et lève le poing sous des réactions mitigées, certains le huent et certains l'acclament. Il se relève et débarque vers le ring dans lequel il pénètre.

ATTITUDE #5 Lockha12

WADE BARRETT - L'idéologue, le révolutionnaire, Darius Lockhart ! On peut ne pas l'aimer mais on ne peut pas nier qu'il croit dur comme fer en ses idées.

JIM CORNETTE - C'est un fait, il a beau ne pas toujours utiliser les méthodes les plus respectables, il est réellement de bonne foi et on ne peut pas le nier. En tout cas, gros défi pour lui ce soir !

WADE BARRETT - Oui, tout à fait Jim, il n'affronte pas n'importe qui, c'est le moins que l'on puisse dire ! Il peut tout de même tirer son épingle du jeu en profitant du fait que Shotzi Blackheart ait pris part à un match très dur la semaine dernière !

JIM CORNETTE - C'est vrai mais en toute honnêteté, elle est si redoutable que selon moi, ça ne change pas grand chose !

ATTITUDE #5 Shotzi10ATTITUDE #5 Vs10ATTITUDE #5 Darius10
SHOTZI BLACKHEART vs. DARIUS LOCKHART
SINGLE MATCH
La cloche sonne et les deux participants se font face, ils entament un lock-up, Shotzi perd l'avantage sur un headlock de Lockhart. Elle repousse aussitôt le révolutionnaire dans les cordes. Ce dernier revient avec un coup d'épaule qui vient mettre la jeune femme au sol, il repart dans les cordes et revient, Shotzi reste au sol, Lockhart l'enjambe et repart dans les cordes. Il revient à toute vitesse, lariat, non, Shotzi le surprend avec un crucifix ! Un, dégagement de Darius qui se redresse, attrape les jambes de Shotzi et lui roule dessus pour le jacknife pin ! Un, dégagement de la jeune femme. Les deux se redressent, Darius prend la jeune femme sous le bras, suplex, non, elle retombe sur ses pieds dans son dos et le repousse. Darius se retourne, lou thesz press ! Les droites pleuvent sur sa face. Lockhart parvient à la faire reculer. Elle revient à toute vitesse mais Lockhart lui porte un back body drop ! Shotzi se redresse péniblement en grimaçant et Darius est déjà dans son dos pour la soulever mais la jeune femme contre avec un magnifique snapmare ! Darius fait la roulade et se redresse mais Shotzi est déjà dans son dos avec un jumping dragon sleeper ! Darius Lockhart pose un genou à terre et semble en difficulté mais rassemble finalement toutes ses forces pour attraper les cordes ! La prise est arrêtée. Shotzi Blackheart revient, Darius lui envoie un coup de coude dans l'abdomen. Shotzi recule de quelques pas, Darius attrape la jeune femme sous le bras et lui porte aussitôt une suplex, attendez ! Il utilise les cordes pour provoquer un rebond et ainsi porter sa prise avec plus de puissance ! Un, deux, dégagement.

WADE BARRETT - Oh, il utilise les cordes à son avantage, c'est bien vu !

JIM CORNETTE - Oui, vous avez raison ! Je trouve que ce début de match est très rapide, ne pensez vous pas la même chose ?

WADE BARRETT - Si ! C'est vrai qu'ils ont débuté avec un rythme qu'ils ne tiendront sans doute pas tout le match ! D'ailleurs, après une telle suplex, je pense que le rythme va être cassé.

JIM CORNETTE - N'oublions pas que nous parlons de Shotzi Blackheart, cette jeune femme semble véritablement intuable !

Darus Lockhart relève la jeune femme et la prend sous le bras, il la lève en suplex et semble se concentre, il tente la MLK Bomb ! Mais Shotzi Blackheart sait que cet Orange Crush signifierait une défaite et balance son genou sur le sommet du crâne de Darius qui la laisse retomber sur ses pieds. Shotzi recule de quelques pas, Darius fonce sur elle et la soulève avant de venir la pousser violemment dans le coin. Il prend un peu d'élan mais se fait avoir par une snap belly to belly overhead suplex ! Darius Lockhart vient de s'exploser dans le coin ! Shotzi le recouvre mais il relève l'épaule au compte de deux. Shotzi attend qu'il se relève et prend de l'élan, big boot ! Non c'est contré par Lockhart qui l'emmène au sol, KNEE BAR ! Knee bar de Darius Lockhart qui vient de parfaitement contrer l'attaque de son adversaire ! Il maintient la prise de toutes ses forces, Shotzi Blackheart est assise face à lui et lui envoie une droite, une seconde, une troisième et finalement, Lockhart lâche la prise. La jeune femme se redresse en titubant et envoie quelques claques à son genou. Lockhart ne la laisse pas respirer et la prend ses jamebs, powerbomb ? Non c'est contré par un hruricanerana pin ! Un, deux, dégagement de Lockhart qui s'est fait peur ! Il se redresse et vient balancer un lariat colossal à la jeune femme ! Il prend un peu d'élan et porte aussitôt un knee drop sur le visage de Ballsy ! Cette dernière se redresse péniblement, elle se fait soulever en electric chair mais contre avec un body scissors ! Un, deux, dégagement de Darius Lockhart ! Les deux se relèvent, Darius revient mais Shotzi balance comme par réflexe sa jambe au visage de Lockhart, BIG BOOT ! Ce dernier est séché mais Shotzi se tient le genou et rampe péniblement sur Lockhart dont elle attrape la jambe pour le pinfall ! Un, deux, dégagement !

WADE BARRETT - J'ai bien cru que c'était terminé après ce big boot énorme ! Mais non, Lockhart est encore dans le match !

JIM CORNETTE - Nous en parlions et il le confirme maintenant, il a du coeur, il est passionné, il croit dur comme fer en ce qu'il fait !

WADE BARRETT - C'est vrai et face à une Shotzi Blackheart qui combat toujours comme si sa vie en dépendait, ça ne peut que faire des étincelles !

JIM CORNETTE - Et ils se redressent tous les deux, prêts à continuer ! Ca va se jouer au mental !

Les deux se relèvent péniblement et Darius envoie un coup d'avant bras à Shotzi, cette dernière répond avec un chop qui claque bien. Ils se répondent de la même manière pendant de longues secondes, la foule est du côté de la jeune femme. Elle prend le dessus mais Lockhart la balance dans les cordes, sa douleur au genou est visible quand on voit la gêne qu'elle éprouve durant sa course. Elle surprend aussitôt Lockhart avec un head scissors et le jeune homme finit étendu comme du linge sur la seconde corde. Shotzi va dans les cordes et revient difficilement avec un running senton dans le dos de Lockhart qui peine à respirer suite à cette attaque. La prise n'a pas été portée avec toute son intensité habituelle car Shotzi ne peut pas courir comme elle veut. Il se redresse péniblement et elle le soulève pour un simple scoop slam. Elle va aussitôt sur la troisième corde mais Darius est déjà debout et vient la chercher. Les deux échangent des coups et le jeune homme prend la lutteuse sous le bras, SUPERPLEX ! Darius Lockhart est exténué mais parvient à attraper la jambe de Shotzi ! Un, deux, dégagement encore ! Il n'y croit pas ! La foule applaudit et donne de la voix, ces deux-là sont en train de véritablement tout donner ! Darius Lockhart lève le poing, il attend que Shotzi se relève, rear naked choke tenté ! Le Lockdown est tenté ! Mais Shotzi se laisse tomber en arrière, au sol, elle finit sur Darius et fait une roulade arrière, la prise est portée mais Darius a les épaules au sol ! Un, deux, dégagement car Lockhart lâche sa prise ! Il se redresse, BIG BOOT dans la nuque ! Darius se retrouve à nouveau étendu sur la seconde corde ! Shotzi porte son running senton ! Elle remet aussitôt Darius en place et porte un second running senton pour s'assurer que ce soit assez puissant ! Lockhart est sonné, Shotzi grimpe tant bien que mal sur la troisième corde, DIVING SENTON ! Elle attrape la jambe, un, deux, trois !

WADE BARRETT - Bon sang, vous vous attendiez à un tel match, vous, Jim ?

JIM CORNETTE - Absolument pas Wade, je pensais véritablement que ce serait un match maîtrisé par Shotzi Blackheart mais non, Darius Lockhart vient de me surprendre !

WADE BARRETT - Vous n'êtes pas le seul, je suis surpris, je pense que Shotzi l'a été aussi et je suis persuadé que les fans de la WWA l'ont été également !

JIM CORNETTE - C'est triste pour lui de ne pas remporter le match mais il vient, à mon sens, de montrer de très belles choses, il m'a semblé bien plus efficace que d'habitude !

Shotzi Blackheart se relève péniblement et célèbre sa victoire. Drake Younger lui lève le bras et elle va ensuite, en titubant, se rapprocher du coin. Elle grimpe sur l'apron et célèbre cette victoire difficile sous une bonne pop. Lorsqu'elle descend, Darius Lockhart se relève à peine. Ce dernier tend sa main à Shotzi Blackheart. Cette dernière le regard un instant avant de tendre son poing, offrant un check rapide à Lockhart. Elle repart ensuite tandis que Darius Lockhart grimace et reprend tant bien que mal son souffle. La jeune femme disparaît en coulisses tandis que la foule applaudit Darius Lockhart qui remonte lentement la rampe d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:47

Nous sommes dans le bureau de Zelina Vega et cette dernière est toujours en compagnie de MJF, le Great Khali et Wardlow. Alicia Atout débarque dans le bureau et cherche à interviewer le jeune homme.

ATTITUDE #5 Mjf910

MJF - Et donc si nous suivons mon plan, nous sommes assurés de remporter une victoire écrasante sur nos adversaires, croyez-moi, je sais de quoi je parle, après tout, ne suis-je pas votre futur champion majeur ?

ALICIA ATOUT - Hmmm excusez-moi ?

ZELINA VEGA - Oh, vous tombez bien, je commence à en avoir assez.

Friedman se retourne et son visage s'illumine lorsqu'il voit Alicia Atout.

MJF - Ahhhh mademoiselle Atout, un plaisir de vous voir ici ! J'imagine que vous êtes ici pour m'interviewer.

ALICIA ATOUT - Eh bien, oui à vrai dire.

MJF - Ne vous en faites pas, je comprends, vous allez toujours chercher le sujet le plus intéressant, je comprends ! Je suis tout à vous.

Zelina Vega fusille MJF du regard, elle le méprise de tout son être, c'est une certitude. Wardlow demeure silencieux, se contentant de rester en arrière plan. Le Great Khali, lui, se contente d'observer tandis qu'il a le titre Television sur l'épaule.

ALICIA ATOUT - Maxwell, vous serez ce soir dans le main event d'Attitude et vous ferez équipe avec le champion Television The Great Khali et votre futur adversaire, celui qui aura aussi une chance pour le WWA Heavyweight Championship, Minoru Suzuki. Vous affronterez, je le rappelle, le British Strong Style, que ressentez vous ?

MJF - De la fierté, car je vais permettre à Minoru Suzuki de goûter à une belle victoire avant de devoir le vaincre pour devenir ainsi le premier champion majeur de notre belle WWA. De la fierté car je vais permettre à un champion mineur d'avoir un peu d'exposition, ce qu'il n'aurait sans doute pas sans moi. Je suis fier Alicia, oui, très fier d'être la tête d'affiche, le visage de la WWA. Et je suis fier d'être celui qui mènera la Team MJF vers la victoire.

ATTITUDE #5 Vega112

ZELINA VEGA - Pardon ?

MJF se retourne vers Zelina Vega et semble étonné par la réaction de cette dernière mais constate ensuite que le Great Khali le fixe intensément.

MJF - Zelina, je peux savoir ce que veut votre gorille à me fixer comme ça ?

ZELINA VEGA - Vous avez parlé de Team MJF.

Le géant indien frappe du poing sur l'accoudoir du canapé, ce qui fait presque sursauter MJF mais laisse indifférents Vega et Wardlow. Atout semble inquiète de ce que va faire le monstre.

THE GREAT KHALI - Tonight, team Khali.

MJF - Soyons sérieux deux minutes, il n'est pas ques...

Le géant laisse tomber son poing avec force sur l'accoudoir du canapé et ne lâche pas MJF du regard.

MJF - Oui bon ça va... Donc, je suis fier de mener la team MJF et Great Kh...

THE GREAT KHALI - NO ! You say team Khali !

MJF - Mais il va se calmer ce gros...

Le géant se lève aussitôt et MJF devient blanc comme un linge.

MJF - Je vais donc mener la Team Khali et j'en serais le patron quoi qu'en dise cet abruti ne comprenant rien à rien.

Khali s'en fiche et décide de se rasseoir, il a entendu ce qu'il voulait.

ATTITUDE #5 Vega911

ZELINA VEGA - Quelle preuve de courage, je suis impressionnée.

MJF - Oh vous ça va, ne commencez pas ! C'est mon interview, pas la votre, tâchez de respecter ça, vous et votre ego surdimensionné.

La manageuse tirerait sur MJF si elle le pouvait, ça se sent, Alicia Atout reprend enfin.

ALICIA ATOUT - Vous avez vaincu Sami Callihan en main event de New Year's Havoc et vous affronterez bientôt Minoru Suzuki pour le WWA Heavyweight Championship, appréhendez-vous ce match ?

MJF - Bien sûr que non, tout comme je n'appréhendais pas le match contre cet imbécile de Callihan que j'ai vaincu sans le moindre problème avec le talent que l'on me connait ! Concernant Suzuki, je vais vous dire, je le vois comme le frère jumeau de l'imbécile là-bas, ne le regardez pas, il pourrait comprendre que je parle de lui. Ils sont similaires, ce sont deux vieux qui ne sont même pas foutus de parler un mot d'anglais et qui veulent dominer cette fédération. Je sais que je vais finir WWA Heavyweight Champion, je n'y pense donc même pas ! Je pense au match de ce soir qui, si vous voulez mon avis, s'annonce plus compliqué car même si je suis là pour donner des instructions, j'ai quand même avec moi deux imbéciles avec lesquels je ne peux pas parler. Il y a bien Zelina Vega mais vous savez comment sont les femmes de son genre.

ZELINA VEGA - Non, elle ne sait pas, exprimez-vous.

ATTITUDE #5 Mjf1011

MJF - Je n'étais pas en train de m'adresser à vous, je vous l'ai dit, c'est mon interview, arrêter de vouloir la monopoliser, c'est insupportable !

ZELINA VEGA - Que les choses soient claires, encore un mot de ce genre et croyez-moi, je vais utiliser mes connaissances en Hindi pour qu'ils se lèvent et vous envoient, vous et votre molosse, à l'hôpital le plus proche et vous pouvez toujours courir pour que le syndicat couvre les frais médicaux.

ALICIA ATOUT - Je pense que je vais vous laisser...

MJF - Oui, exactement, laissez-nous ! Je suis désolé que vous ayez à voir ça Alicia, je suis confus, vous savez que je fais toujours de mon mieux pour que les choses se passent bien. Mais certaines personnes ne font vraiment aucun effort et ce sont ces dernières qui ont le pouvoir, malheureusement.

ZELINA VEGA - Callate pendejo de mierda !

La présidente commence à parler en espagnol, ce n'est pas bon singe. Le ton monte, le Great Khali s'en fiche puisqu'il ne se sent visiblement pas concerné. Wardlow reste de marbre pendant que Vega et MJF se disputent. Alicia Atout quitte le bureau et referme discrètement la porte.

ALICIA ATOUT - Je ne sais pas comment ils vont s'entendre durant le main event mais ça promet de ne pas être triste !

La jeune femme sourit à la caméra et s'éloigne du bureau tandis que l'on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:48

Une vidéo est diffusée, elle montre la salle d'entraînement de la WWA, un grand gymnase dans lequel de nombreux rings sont installés. De nombreux lutteurs de la scène indépendante sont là, on peut notamment reconnaître Colby Corino, le Beer City Bruiser et autres TARIK. Evidemment, les lutteurs indiens sont là en nombre et sont autour d'un ring dans lequel on retrouve Shelton Benjamin. A quelques mètres de là, Minoru Suzuki regarde la scène avec un sourire machiavélique.

ATTITUDE #5 Shelto15

SHELTON BENJAMIN - Bon, un volontaire pour apprendre les bases du grappling ?

Barood fait un pas en avant, il ravale sa salive et grimpe sur l'apron.

SHELTON BENJAMIN - Toi ? Bravo pour ton courage, les autres, prenez-en de la graine, sur ça, il vous surclasse largement. Comme quoi, on peut ressembler à un flanc et en avoir dans le ventre. Allez, entre.

Barood enjambe timidement la seconde corde et s'approche, Benjamin est bien plus grand et imposant que lui. Ce dernier se met bien face à lui pour que la différence de taille soit plus que visible.

SHELTON BENJAMIN - Typiquement, si vous avez en face de vous un adversaire n'ayant pas le physique d'un athlète et ressemblant à un enfant obèse que l'on aurait laissé s'échapper du macdonald's, la stratégie est simple, front facelock.

Aussitôt, Shelty-B porte la prise et semble forcer, Barood a beau essayer de se défendre, Shelton maintient bien la prise.

SHELTON BENJAMIN - Pour vous assurer une victoire totale, emmenez votre adversaire au sol.

Alors qu'il termine sa phrase, il utilise sa force et son poids pour forcer l'Indien a finir sur le ventre. Shelton applique plus de pression et porte aussitôt un gator roll. Barood tente de se défendre sans succès !

SHELTON BENJAMIN - Et là que peut-il faire ? Rien du tout, vous lui faites ainsi comprendre que sa place n'est pas sur un ring mais dans la poubelle, avec les autres déchets.

L'athlète lâche Barood qui se redresse. Ce dernier grimace et se tient le cou, il semble avoir mal. Benjamin s'approche et le pousse légèrement avec une main.

SHELTON BENJAMIN - Quoi ? Tu n'es pas content ? Huh ? Tu as quelque chose à redire ?

L'Indien relève la tête et semble énervé. Shelton éclate de rire.

SHELTON BENJAMIN - Alright, I see ! Tu sais quoi, tente de me frapper !

Benjamin écarte les bras et attend la droite de Barood, ce dernier hésite un instant, la caméra filme les autres en ringside, il est clair au vu de la lueur dans leurs regards qu'ils attendent le coup de la part de Barood. Ce dernier hurle de rage et envoie une droite mais Shelton pose le genou à terre et se redresse aussitôt après avoir esquivé la droite et ainsi surprendre son adversaire avec une T-Bone Suplex ! Barood roule mollement hors du ring.

ATTITUDE #5 Shelto16

SHELTON BENJAMIN - Si vous êtes lents, vous serez punis, c'est comme ça que ça fonctionne, pas autrement. Si vous voulez frapper votre adversaire, faites-le sérieusement ou ne le faites pas, sur le ring, les autres ne vous feront pas de cadeau. This is not a game, this is real ! Si vous êtes des déchets, je le redis, ne posez pas vos pieds sur le ring !

Le silence se fait entendre, Shelton esquisse un sourire mauvais et décide de reprendre.

SHELTON BENJAMIN - I don't hear you ! Je suis votre coach, j'ai demandé à avoir ce poste pour vous aider et c'est ainsi que vous me remerciez ? En restant muet alors que je partage mon savoir avec vous ? Vous êtes vraiment des larves ingrates.

Quelqu'un rentre aussitôt dans le ring. C'est Pagal Parinda ! Le lutteur indien masqué se tient droite face à Shelton.

SHELTON BENJAMIN - Très bien, enfin un nouveau volontaire ! Nous allons commencer la nouvelle leçon, la résistance aux coups. Tu es prêt ?

Pagal s'apprête à répondre mais encaisse aussitôt un coup d'avant bras en pleine face. Shelton se marre.

SHELTON BENJAMIN - Tu penses véritablement que ton adversaire te laissera un temps de réflexion ? Si tu n'es pas prêt à encaisser des coups, tu ne tiendras pas deux minutes !

L'ancien membre de la team Angle relève Parinda et le balance dans un coin, il lui balance un stomp dans le ventre, puis un autre et encore un autre. L'Indien finit assis et continue à se ramasser des stomps jusqu'à ne même plus tenter de se défendre, il est purement et simplement ko.

SHELTON BENJAMIN - Avec un tel niveau, vous n'aurez rien, vous n'obtiendrez que dalle, vous resterez à nettoyer les chiottes des vestiaires !

Il veut continuer à réprimander les jeunes lutteurs mais est interpellé par du bruit derrière, il voit Will Ospreay et Jay White échanger des coups et se renvoyer de nombreux contres. Les deux hommes sont rapides, puissants et semblent avoir sensiblement le même niveau. Shelton Benjamin les regarde un instant avant de se tourner à nouveau vers sa classe.

ATTITUDE #5 Shelto17

SHELTON BENJAMIN - Ces gars-là, ils ont la rage, they know their stuff. Et vous savez quoi ? La semaine prochaine, ils seront sur la carte pendant que vous, vous serez là, à continuer à vous comporter comme des loques car vous êtes des déchets !

Le coach quitte aussitôt le ring et les rookies s'écartent pour le laisser passer.

SHELTON BENJAMIN - Regardez les pros, comme ces deux-là là-bas.

Shelty-B s'approche de la sortie du gymnase tandis que les Indiens s'approchent de Jay White et Will Ospreay qui se donnent à fond ! Pendant ce temps, Minoru Suzuki est rentré dans le ring avec des lutteurs locaux Américains et s'amuse à les martyriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:49

J'espère que vous croyez en une chose appelée l'amour, car en tout cas, c'est ce qui motive le plus Candice LeRae. Cette dernière arrive sous une grosse pop et elle a le sourire aux lèvres. Elle grimpe dans le ring et fait de grands gestes à la foule.

ATTITUDE #5 Lerae11

JIM CORNETTE - Je vais vous dire franchement Barrett, au début, je ne croyais pas en Candice LeRae, mais maintenant, je suis véritablement convaincu qu'elle a ce qu'il faut pour aller très loin, sa grande victoire face à Jordan Devlin en est la preuve parfaite !

WADE BARRETT - Ravi de vous l'entendre dire ! Nous sommes en tout cas d'accord, elle est véritablement incroyable, elle a le coeur, la passion, l'envie, tout !

JIM CORNETTE - Elle a surtout le talent dans le ring !

WADE BARRETT - Et pas que ! Sa manière d'être a véritablement touché les fans de la WWA et on le voit bien, il suffit qu'elle débarque pour récolter une ovation incroyable !

C'est au tour de son partenaire de la soirée de débarquer, Hangman Adam Page ! Ce dernier débarque et va droit vers le ring. Il y pénètre et semble pas mal concentré, il serre la main de Candice LeRae. Cette dernière discute avec lui et les deux semblent s'entendre.

ATTITUDE #5 Page210

WADE BARRETT - Adam Page doit avoir la pression, après tout, ce sont ses débuts à Attitude !

JIM CORNETTE - A sa place, je serais détendu ! Il affronte des clowns et il a, la semaine dernière, livré une grande prestation à New Year's Havoc.

WADE BARRETT - Vous avez raison Jim mais vous savez qu'Hangman n'a pas forcément toujours confiance en lui et qu'il doit très certainement ressentir de la pression !

JIM CORNETTE - Eh bien il a tout simplement tort ! Il doit travailler sur son mental et ne pas se laisser submerger pr ses émotions car il n'y a rien de plus dangereux, sachez-le !

Une alarme retentit, c'est la musique de la Cancel Culture (celle du Right to Censor à la WWE). Joey Ryan et Veda Scott débarquent, le premier demande à l'avocate d'ajouter des choses à son dossier. Cette dernière prend des notes. Ryan lui fait remarquer que l'on voit un peu sa peau, elle lui rappelle qu'elle ne peut pas faire autrement, c'est sa tenue de lutte. Les deux grimpent dans le ring, prêts à en découdre.

ATTITUDE #5 Ryan210ATTITUDE #5 Scott110

WADE BARRETT - Et voilà Joey Ryan et Veda Scott, qui, il faut le dire, n'ont pas eu des semaines très faciles à la WWA.

JIM CORNETTE - Bel euphémisme pour dire qu'ils se sont fait pulvériser de manière systématique par des adversaires qui eux au moins, sont de vrais talents !

WADE BARRETT - C'est surtout en dehors du ring qu'ils brillent, notamment grâce à Veda Scott qui semble avoir assez de pouvoir pour mettre la pression à qui elle l'entend.

JIM CORNETTE - Vous ne me convaincrez pas Wade, je les méprise et ce qu'ils ont fait au Golden Couple plus tôt dans la soirée ne passe définitivement pas. Nous voulions voir Mandy Rose et ils ont tout gâché !

ATTITUDE #5 Candic10ATTITUDE #5 Hangma10ATTITUDE #5 Vs10ATTITUDE #5 VedascottATTITUDE #5 Ryan110
CANDICE LERAE & "HANGMAN" ADAM PAGE vs. CANCEL CULTURE
TAG TEAM MATCH
Dès le début, Joey Ryan est face à Adam Page, les deux entament un lock-up, Ryan prend le dessus grâce à son agressivité, mais Hangman le balance dans les cordes. Ryan revient et se fait cueillir par un beau dropkick. Veda Scott prend des notes et encourage Ryan. Ce dernier se redresse, stinger splash de Page qui fait le tag avec LeRae, cette dernière donne des instructions à Page. Le cowboy envoie Ryan dans les cordes et l'accueille avec un drop toe hold tandis que Candice porte un leg drop à Joey Ryan ! Mais elle rate ! Non, elle a fait exprès de rater. Elle se redresse et ne semble pas vouloir s'en prendre à celui qui fut un temps son partenaire, elle semble hésitante et décide de faire le tag à Hangman. Ce dernier rentre dans le ring avec le BUCKSHOT LARIAT ! Candice s'assure de dissuader Veda Scott d'intervenir tandis que Page fait le pinfall ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Quelle victoire rapide de la part d'Adam Page et Candice LeRae !

JIM CORNETTE - Et quelle défaite éclair, une fois encore pour les deux autres clowns. Vous savez je regrette véritablement que Candice LeRae soit si gentille, j'aurais adoré la voir cogner cet imbécile de Joey Ryan !

WADE BARRETT - C'est ce qui vous différencie d'elle, Jim ! Vous pouvez être l'une des personnes les plus détestées de la WWA, si vous avez, à un moment ou à un autre été un proche de Candice LeRae, elle ne pourra pas complètement vous détester.

JIM CORNETTE - En tout cas, Page enregistre ici sa deuxième victoire et c'est un bon démarrage, lui qui est déjà assuré d'avoir une chance au WWA Heavyweight Championship !

Candice LeRae félicite Adam Page et l'applaudit avant de lui lever le bras. Le cowboy a un sourire franc et apprécie la gentillesse de Candice. Pendant ce temps, Veda Scott se charge d'aider Joey Ryan à se relever hors du ring. Les deux s'en vont tandis que dans le ring, Candice LeRae lève le bras de Page sous une bonne pop de la part de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:49

Nous sommes dans le bureau de Jeff Jarrett, ce dernier travaille sur de la paperasse mais garde tout de même un œil sur le show. Sami Callihan débarque aussitôt dans son bureau et Jeff Jarrett souffle déjà, il sait que ça s'annonce difficile.

ATTITUDE #5 Jarret21

JEFF JARRETT - Ecoute Sami, je sais que tu n'es pas satisfait d'avoir été en opener ce soir, je sais que tu as envie de te venger d'MJF, je sais tout ça.

SAMI CALLIHAN - Alors vous faites tous ça pour me foutre les glandes ? Putain Jeff, la prochaine fois que t'as décidé de me baiser si fort, préviens moi, je ferais venir ma grosse, c'est elle qui est faite pour la prendre.

JEFF JARRETT - Gardons notre calme Sami, tu sais bien que tu n'obtiendras rien par la violence.

SAMI CALLIHAN - C'est bien ça mon putain de problème Jeff, y'a rien à faire pour obtenir quoi que ce soit. Tu parles de rien obtenir par la violence mais avec mes performances dans le ring, j'obtiens que dalle de la même manière. Main event du dernier Attitude, main event de New Year's Havoc et maintenant, opener avec tous les connards du fond de carte ? What the fuck ?!

JEFF JARRETT - Tu ne peux pas être en main event chaque semaine Sami et désolé de te le rappeler mais à New Year's Havoc, tu as perdu face à MJF.

SAMI CALLIHAN - Et donc on oublie que j'aurais gagné si ce petit enculé n'avait pas triché et on m'envoie chier ?! C'est ça le plan ? Qu'est-ce qu'il faut pour qu'on commence à comprendre que je suis le Draw, le putain de plus gros nom de cette compagnie ? Que j'aille péter la gueule de cette salope de Jim Cornette qui me crache dessus dès qu'il voit ma gueule ?

JEFF JARRETT - Sami, tu fais du très bon travail et il n'y a pas une seule personne appartenant à la direction qui en doute un seul instant, je peux te l'assurer.

SAMI CALLIHAN - Tu cherches à être sympa avec tout le monde Jeff but guess what ?! I DONT GIVE A SINGLE FUCK ! Je ne veux pas de ta sympathie putain, fous mois dans des matchs contre vingt mecs si ça te prendre ton pied, je m'en branle, moi ce que je veux, c'est lever mon cul de mon canapé pour venir et pas me dire que j'ai perdu mon temps, c'est trop dur à piger ?

JEFF JARRETT - Je te le redis, tu es un atout majeur de la WWA et je pense que ce qui t'a été donné jusqu'à maintenant en est une preuve solide.

ATTITUDE #5 Callih18

SAMI CALLIHAN - Beh j'en veux plus et je peux pas aller chercher les opportunités ailleurs que dans le ring puisque vous êtes tous à cheval sur la sécurité de tous les connards incapables de prendre soin de leur cul ! Donc je suis dépendant de ce que tu me donnes à bouffer, tu comprends mon putain de problème Jeff ? Et une semaine comme celle-là, elle me donne la dalle et quand j'ai la dalle, je saute sur tout ce qui bouge !

JEFF JARRETT - Est-ce que tu t'es entretenu avec Zelina Vega en amont ?

SAMI CALLIHAN - Mais je m'en fous de cette pute, elle ne sert à rien et n'en branle pas une ! Je viens te voir à toi parce que t'es le boss et que toi, contrairement à elle, t'as eu la dalle comme moi !

JEFF JARRETT - C'est vrai.

SAMI CALLIHAN - Et tu ferais quoi si je te disais que tu n'as que le ring pour t'exprimer et que t'as pas le droit de cogner sur des connards en dehors du ring sans être emmerdé par un foutu syndicat ? Mais que sur le ring, on te donne rien d'intéressant ?

JEFF JARRETT - J'irais sans doute voir le boss.

SAMI CALLIHAN - SO HERE I AM !

JEFF JARRETT - Ecoute Sami, je ne peux pas t'en dire plus, je te demande simplement de me faire confiance. Je vais te le redire une dernière fois parce que j'ai beaucoup de travail et que je risque de prendre du retard si nous continuons cette discussion... Tu es un atout de la WWA, Sun TV Network ont confiance en toi, j'ai confiance en toi et de belles choses arrivent pour toi, de très très belles choses. Sois simplement patient et maintenant, sors de mon bureau et va te préparer pour ton match de la semaine prochaine.

SAMI CALLIHAN - Voilà une réponse qui a des couilles ! Dis à cette pute de Zelina Vega de faire de même, parce qu'à force, je te promets que je risque de la cogner !

ATTITUDE #5 Jarret22

JEFF JARRETT - Je n'y manquerai pas, à la prochaine Sami.

Le téléphone de Callihan sonne alors qu'il s'apprêtait à ajouter quelque chose. Il sort du bureau et répond.

SAMI CALLIHAN - Ferme là et prépare ton cul ma grosse, j'ai fini ma journée, j'ai les nerfs et je dois me détendre.

Il raccroche aussitôt et s'en va vers les vestiaires, sans doute pour aller prendre ses affaires et rentrer là où Jessicka Havok l'attend patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:50

THE AERIAL ASSASSIN WILL OSPREAY AND SWITCHBLADE JAY WHITE WILL MAKE THEIR WWA DEBUTS

ATTITUDE #5 Dddd

FRED YEHI AND DARIUS LOCKHART WILL FINALLY FIGHT ONE ON ONE IN A FLAG ON A POLE MATCH...

ATTITUDE #5 Usa

MATT HARDY WILL TRY TO TAKE REVENGE ON ONE HALF OF THE WWA TAG TEAM CHAMPIONS, TRENT SEVEN, IN A STREET FIGHT !

ATTITUDE #5 Zfzfz

AND FINALLY, A REVOLUTION IS COMING...

ATTITUDE #5 Ville

NEXT WEEK ON ATTITUDE !

ATTITUDE #5 Attitu11
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:51

Can you feel my heart retentit dans l'aréna, c'est l'arrivée du British Strong Style. Les champions par équipe et le Bruiserweight Pete Dunne apparaissent en haut de la rampe d'accès et autant le dire tout de suite, les réactions sont très mitigées. Trent Seven fait le fier avec sa ceinture tandis que Tyler Bate fait profil bas. Pete Dunne, en revanche, marche à toute vitesse vers le ring, il ne veut pas perdre une seconde de plus.

ATTITUDE #5 Bss14

JIM CORNETTE - Facile de dire ce que ces jeunes gens ressentent, Dunne a la rage, Bate est partagé vis à vis de l'attitude de Seven et ce dernier vit de toute évidence sa meilleure vie.

WADE BARRETT - Je comprends totalement Peter, il ne veut pas perdre une seconde, il veut se rattraper et faire oublier sa défaite de New Year's Havoc.

JIM CORNETTE - Ce que je salue, c'est sa capacité à être déjà remis du match difficile qu'il a eu contre le Great Khali car s'il y a bien un adversaire redoutable à la WWA, c'est lui !

WADE BARRETT - Beaucoup seraient sans doute à l'hôpital au vu du match compliqué qu'il a livré contre le Great Khali, c'est vrai ! Le British Strong Style au grand complet n'a aucune chance de perdre si vous voulez mon avis, surtout quand on voit l'équipe qu'il y a en face.

La musique du Great Khali se fait entendre ! Le WWA Television Champion arrive avec son air méchant habituel. La caméra montre Pete Dunne, ce dernier fusille le géant du regard. MJF est aux côtés du Great Khali et semble parler à Zelina Vega qui ne fait pas attention à lui. Wardlow est derrière et jette de rapides coups d'oeil à la montagne devant lui. Le géant enjambe la troisième corde et va dans son coin, MJF veut lui parler mais il n'écoute pas, il préfère écouter les quelques mots que lui adresse Zelina Vega. Cette dernière va se mettre à côté de Wardlow qui reste de marbre.

ATTITUDE #5 Khali210ATTITUDE #5 Mjf11

WADE BARRETT - Le WWA Television Champion est véritablement intimidant, effrayant même !

JIM CORNETTE - Il y avait des sceptiques sur les compétences de Zelina Vega mais force est de constater qu'elle a réussi son pari en faisant de cet homme un nom qui marquera à jamais la WWA.

WADE BARRETT - C'est effectivement indéniable ! Elle a fait de lui un champion alors qu'il a perdu à Right Here, Right Now et elle est présidente du syndicat des lutteurs. Cette jeune femme semble capable de mener TOUS ses projets à bien !

JIM CORNETTE - Je suis surtout étonné de voir cette force de la nature suivre si scrupuleusement les ordres de Vega ! Il a aussitôt tourné la tête vers elle quand elle a ouvert la bouche alors qu'il n'a même pas daigné répondre à MJF ! MJF qui est pourtant l'un si ce n'est LE plus grand talent de la WWA !

Kaze Ni Nare se fait entendre, Minoru Suzuki est le dernier à arriver. Shelton Benjamin est avec lui et lui souhaite bonne chance avant de repartir en coulisses. La caméra filme MJF qui ne semble pas impressionné par l'entrée de son futur adversaire. Suzuki débarque tranquillement, comme à son habitude, il est sur l'apron au moment où la foule doit hurler "KAZE NI NARE !". Il passe entre la seconde et la troisième corde et va jeter sa serviette sur Wardlow en ringside. Ce dernier laisse la serviette tomber sur le sol et semble passablement énervé. Drake Younger doit déjà calmer le jeu et séparer MJF qui s'énerve sur Suzuki qui se content de lui rire au nez.

ATTITUDE #5 Suzuki10

WADE BARRETT - Je ne sais vraiment pas comment cette équipe va pouvoir fonctionner, il y a à mon sens trop d'ego à gérer.

JIM CORNETTE - Et je ne parle même pas de la barrière de la langue ! Mais si vous voulez mon avis, Zelina Vega et MJF sont capables de mener cette équipe vers la victoire.

WADE BARRETT - Ca, c'est si Minoru Suzuki n'en fait pas qu'à sa tête et vous savez que c'est loin d'être gagné !

JIM CORNETTE - Il devrait se calmer, déjà mettre de l'huile sur le feu avec MJF ne le mettre pas en meilleure position !

ATTITUDE #5 Seven10ATTITUDE #5 Tylerb10ATTITUDE #5 Petedu10ATTITUDE #5 Vs10ATTITUDE #5 Mjf10ATTITUDE #5 Khali10ATTITUDE #5 Suzuki10
THE BRITISH STRONG STYLE vs. MJF, THE GREAT KHALI & MINORU SUZUKI
SIX MAN TAG TEAM MATCH
Le match commence avec MJF d'un côté et Pete Dunne de l'autre. Ce dernier fait signe au Great Khali de rentrer dans le ring, ce dernier esquisse un sourire mais laisse MJF en découdre. Ce dernier se fait dominer et se mange une droite en pleine face ! Il recule dans les cordes et revient mais Dunne le sèche avec une clothesline ! Il le relève et porte sa X Plex et recouvre MJF mais ce dernier se dégage ! Suzuki se moque de l'Américain, qui, frustré, force le tag. En face, Pete Dunne, pas intéressé par l'idée d'affronter un autre homme que Khali, fait le tag à Tyler Bate. Ce dernier entame un lock up avec Suzuki, non, ce dernier lui porte un coup de pied dans l'abdomen ! Suzuki balance aussitôt une droite avec le poing fermé à son adversaire, Younger le réprimande mais Suzuki ricane. Il entend aussitôt MJF l'insulter d'imbécile qui ne comprend rien aux règles. Suzuki perd son sourire et s'approche de MJF, lui demandant en Japonais ce qu'est son problème ! Aussitôt, Tyler Bate arrive en ceinturant Suzuki et en le ramenant au sol pour un pin ! Un, deux, dégagement ! Suzuki se redresse, Tyler Bate lui porte aussitôt un rolling thunder kick, Suzuki recule dans les cordes et revient avec un jumping big boot qui fait reculer Bate, Seven fait aussitôt le tag ! Il rentre sous les huées et échange les chops avec Suzuki tandis que MJF continue à être insupportable. Suzuki balance un coup d'avant bras à Seven et fait aussitôt le tag à MJF en lui envoyant un chop. MJF rentre dans le ring et vient se disputer avec Suzuki. Vega dit un mot à Khali et ce dernier attrape MJF à la gorge et lui porte un BRAIN CHOP ! Khali descend aussitôt de l'apron et s'en va avec Zelina Vega. Minoru Suzuki regarde l'Américain ramper au sol, complètement ko. Suzuki descend de l'apron et passe son bras entre les cordes pour faire un doigt d'honneur au visage de MJF. Il croise ensuite les bras et se marre tandis que Trent Seven balance MJF dans son coin, il fait aussitôt le tag à Tyler Bate ! Seven soulève MJF tandis que Tyler Bate grimpe sur la troisième corde, il saute mais MJF descend du dos de Seven. Bate se redresse, MJF lui fonce dessus, désespéré mais Bate lui envoie un Sucker Punch et le finit avec le Tyler Driver '97 ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - C'est malheureux pour MJF mais ça ne m'étonne pas, quand on passe son temps à autant parler, on finit par se faire des ennemis, beaucoup d'ennemis !

JIM CORNETTE - Le Great Khali est vraiment un imbécile, c'est incroyable, il a beau être dangereux, il n'en reste pas moins un profond idiot !

WADE BARRETT - Hahaha j'avais oublié qu'il ne fallait pas toucher à ce pauvre MJF quand vous êtes là !

JIM CORNETTE - C'est juste que je n'aime pas voir un grand talent comme MJF perdre alors qu'il aurait pu gagner juste parce que quelqu'un a décidé de ne pas jouer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:51

Le match vient de se terminer, les membres du British Strong Style célèbrent leur victoire. Trent Seven et Tyler Bate lève fièrement leurs ceintures sous des réactions mitigées tandis que le Great Khali s'en va. Pete Dunne se contente de fixer le Great Khali d'un regard méprisant. Ce dernier disparaît en coulisses avec Zelina Vega qui se retourne une dernière fois avec un sourire plein de malice. Le British Strong Style finit par repartir aussi sous les applaudissements d'un Minoru Suzuki hilare. Ce dernier rentre dans le ring tandis qu'MJF se relève difficilement. Wardlow rentre à toute vitesse dans le ring mais Minoru Suzuki lui envoie un low-blow et le bodyguard roule hors du ring. MJF se relève et est face à Minoru Suzuki qui se marre. MJF comprend et...

ATTITUDE #5 Mjf1110

Il tend ses deux majeurs à Minoru Suzuki, il sait déjà ce qui va arriver. Le Japonais explose de rire et pointe son futur adversaire du doigt en pointant la caméra, il lui envoie aussitôt un énorme kick et le prend entre les jambes, GOTCH STYLE PILEDRIVER ! MJF s'est fait atomiser par Suzuki, ce dernier va dans son coin et attrape sa serviette, il la met sur sa tête et va ensuite face à la caméra. Il fusille cette dernière du regard et c'est comme s'il adressait ce regard aux fans et à tout le reste du roster. C'est sur cette image glaçante que se termine ce premier Attitude de l'année ! Rendez vous au prochain numéro pour la suite !

ATTITUDE #5 Suzuki17
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #5 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #5   ATTITUDE #5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #8
» ATTITUDE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA Live :: RESULTATS-
Sauter vers: