AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 ATTITUDE #4

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:35

Bienvenue à tous pour Monday Night Attitude. Cet épisode est assez spécial, pour deux raisons. La première, c'est que ce show sera un petit plus court en raison, on l'imagine des fêtes qui ont occupé le temps de chacun d'entre nous et aussi des officiels de la WWA. La seconde, c'est que l'industrie pleure, elle pleure la perte de l'un de ses représentants les plus fidèles. Samedi 26 décembre, le cœur du monde du catch s'est mis à saigner lorsque Brodie Lee a rendu son dernier souffle. Ce vétéran de 41 ans a posé le pied sur bien des rings et a eu du succès à la WWE comme à l'AEW, fédération ayant été sa dernière maison. Aujourd'hui, tout le monde regrette déjà le géant au grand cœur et présente ses condoléances à la famille de l'ancien Luke Harper. Ce dernier était un mari aimant un père exemplaire selon ses collègues. Ce show lui est dédié et s'ouvre sur une simple image, rendant hommage à celui qui fut l'ami de tous: Brodie Lee.

ATTITUDE #4 Lee10

Le show s'ouvre dans le silence, Ari Ari ne retentit pas. Jeff Jarrett est en haut de la rampe d'accès, avec le reste du roster de la WWA. Les visages sont fermés, certains semblent profondément touchés, notamment Bray Wyatt. Jeff Jarrett est au premier rang, devant, à ses côtés, Nick Aldis et R-Truth, même ce dernier ne semble pas avoir le cœur à rire et comprend la gravité de la situation. Jeff Jarrett a un micro et balaie la salle du regard un instant, voyant les gens agiter des pancartes "thank you Brodie" tandis que les chants "thank you Brodie" se font entendre.

JEFF JARRETT - Bonsoir à tous et merci de votre présence. Comme toujours, vous voir est un plaisir. Néanmoins, ce soir, il est difficile de trouver la force de sourire, de faire la fête comme chaque semaine car nous avons perdu un des nôtres. Brodie Lee, que vous connaissez tous, nous a quitté il y a de ça trois jours. Il n'avait que 41 ans. Brodie n'était pas employé à la Wrestling With Attitude mais ça ne change rien, car c'était un amoureux de ce sport et cela suffit à faire de lui un membre de cette grande famille.

La foule chante de plus belle en hommage au leader du Dark Order. Jarrett reprend son souffle et cela semble pour lui assez pénible.

JEFF JARRETT - Le sport a perdu un de ses fils, un de ses fils les plus aimants et les plus passionnés. Un de ses fils qui aura fait les beaux jours de la dernière décennie, se donnant à fond à chaque fois qu'il en a eu l'occasion, dans un seul but, vivre de sa passion, aider sa famille et divertir chacun d'entre nous. Car lorsque vous discutez avec les gens ayant eu la chance de le connaître, ce qui ressort, c'est que Brodie Lee avait un profond amour pour tout le monde. Il aimait ses collègues, ses partenaires, ses adversaires, les fans. Si vous aimiez le catch, Brodie Lee vous aimait et je pense que l'on peut dire sans se tromper que si nous étions tous un peu plus comme lui, les choses seraient meilleures. Mais derrière le catcheur, le talent irréprochable, il y avait un mari et un père. Je vous demande surtout de penser à sa femme Amanda et à ses fils Brodie et Nolan.

Une fois encore, Jarrett marque une courte pause et soupire, l'épreuve n'est pas simple, il finit par reprendre.

ATTITUDE #4 Jarret17

JEFF JARRETT - Mais vous savez, Brodie Lee aimait profondément ce sport et, je pense qu'il aimerait que nous continuions à donner le meilleur de nous-même, il faisait parti de ces gens qui ne voulaient pas déranger. Nous ne l'entendons pas mais je pense qu'il est actuellement en train de nous crier dessus pour que l'on se batte comme nous le faisons tous chaque semaine. Alors nous allons continuer à faire ce que nous faisons de mieux. Et nous dédierons New Year's Havoc à sa mémoire... En attendant, je vous demande s'il vous plaît de vous joindre à nous pour faire le silence pendant que la cloche se fait entendre. Adressons tous ensemble une prière à Brodie Lee.

Le silence se fait entendre aussitôt, les mains se croisent, les têtes se penchent et chacun garde le silence tandis que les coups de cloche se font entendre. Des larmes coulent mais personne ne rompt la promesse de faire le silence. Ce dernier règne jusqu'à l'ultime coup de cloche, Jarrett prend alors le micro.

JEFF JARRETT - Merci à tous et bonne soirée.

Jarrett repart, les lutteurs repartent aussitôt, la foule commence à se faire entendre. Ari Ari finit par retentir tandis que Wade Barrett et Jim Cornette décident de se rasseoir. Barrett joue avec son stylo, le regard dans le vide tandis que Cornette souffle en réorganisant ses fiches. Il relève la tête et semble bien peiné.

JIM CORNETTE - Bonsoir à tous et bienvenue à Monday Night Attitude. Je suis Jim Cornette et je suis en compagnie de Wade Barrett.

WADE BARRETT - Bonsoir Jim et bonsoir à nos téléspectateurs.

JIM CORNETTE - Je m'excuse pour cette introduction qui manque sans doute de peps mais nous venons de prendre un sacré coup derrière la tête.

WADE BARRETT - Eh oui Jim, Jeff Jarrett l'a bien résumé mais comment ne pas être profondément chamboulé par le dessus de Brodie Lee. C'est une tragédie et on ne peut malheureusement rien faire de plus si ce n'est maintenant se remémorer les grands moments de ce très grand talent qui aura marqué cette décennie. Multiple champion par équipe à la WWE, champion intercontinental, TNT Champion à l'AEW et surtout, un amour profond pour notre sport.

ATTITUDE #4 Cornet13

JIM CORNETTE - Oui Wade et c'est bien le plus important ! J'en profite aussi pour dire à ceux qui se poseraient des questions sur cet hommage rendu à un lutteur n'étant pas employé à la WWA. Comprenez bien que le contrat, ça n'est pas important dans une situation comme ça. Ce qui compte c'est qu'un homme qui aimait la même chose que chacun d'entre nous est parti bien trop tôt dans des circonstances malheureuses. Qu'il soit à l'AEW, à la WWE ou à la WWA n'a pas d'importance.

WADE BARRETT - Je pense que les gens comprennent tout à fait que ce soir, c'est tout le milieu qui est en deuil et pas seulement une fédération. En tout cas, nous allons faire de notre mieux pour nous ressaisir et commenter cette soirée avec notre bonne humeur habituelle !

Le Britannique sourit à Jim Cornette, ce dernier pose finalement ses fiches qu'il ne cessait de toucher pour maintenant afficher un sourire, pas évident à montrer mais qu'il juge nécessaire.

JIM CORNETTE - Vous avez bien raison Wade car ce soir, même si le show ne sera pas aussi long que les autres en raison des fêtes de fin d'année, la WWA a quand même fait en sorte de proposer un programme satisfaisant avec le retour de Nick Aldis sur le ring, la présence de Jeff Hardy, le main event qui sera un Christmas Madness Match, la signature de contrat pour le NWA World Heavyweight Championship Match de New Year's Havoc et bien d'autres choses encore ! Allez, la soirée commence, donnons le meilleur de nous-même, partenaire !

Barrett acquiesce d'un signe de tête et les deux hommes ont maintenant un sourire bien plus franc, il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes ! Melissa Santos s'avance vers le centre du ring tandis que Drake Younger quitte la timekeeper's area pour aussi rejoindre le Squared Circle.


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 29 Déc - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:36

La soirée va réellement commencer avec le premier match ! Le vent souffle et vous savez ce que cela signifie, c'est l'arrivée de Minoru Suzuki ! Ce dernier débarque accompagné par Shelton Benjamin. Il tape dans ses mains pour chauffer la foule qui fait de même. Shelty B reprend lui aussi le geste en se marrant. Suzuki grimpe sur l'apron et la foule reprend le "KAZE NI NARE". Le King of Pro Wrestling rentre ensuite dans le ring et Shelton Benjamin lui adresse quelques encouragements depuis les abords du ring.

ATTITUDE #4 Suzuki10

JIM CORNETTE - Un compétiteur extrêmement dangereux, ce Minoru Suzuki. Et avec un athlète aussi complet que Shelton Benjamin à ses côtés, il en devient encore plus terrifiant.

WADE BARRETT - Ses hommes se connaissent bien et ont longtemps travaillé ensemble dans le groupe Suzuki-gun. That's some bad news pour les futurs adversaires de Suzuki !

JIM CORNETTE - Comme Shotzi Blackheart qui l'affrontera à New Year's Havoc ! Je sais que la jeune femme est pleine de ressources mais voir un grand gaillard comme Shelton en ringside, prêt à vous bondir dessus à la première occasion n'est pas bon pour la concentration !

WADE BARRETT - Je suis d'accord avec vous Jim, on ne peut qu'espérer que Shelton Benjamin se tienne tranquille ! Je pense tout de même qu'il le fera, lui et Suzuki ont à cœur d'humilier leurs ennemis et pour se faire, la moindre des choses, c'est de les battre en un contre un, n'est-ce pas ?

Aussitôt, la musique de Thunder Rosa retentit. L'Americano-Mexicaine débarque sous une belle pop. Elle lève fièrement son drapeau et marche vers le ring, la détermination se lit dans ses yeux. La Mera Mera grimpe dans le squared circle et sans hésite une seconde de plus, vient faire un staredown avec Suzuki ! L'ancien King of Pancrase ricane et Drake Younger doit séparer les deux participants.

ATTITUDE #4 Rosa11

WADE BARRETT - Thunder Rosa est en grande forme et a faim de victoire, regardez le courage qu'elle a pour se dresser ainsi face à Suzuki.

JIM CORNETTE - S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas enlever à cette jeune femme, c'est son courage. Après l'énorme choc subi à la tête il y a deux semaines, elle est là, prête à en découdre avec Minoru Suzuki ! Je ne sais pas si c'est un match à son avantage, Suzuki est vicieux, il va de toute évidence cible la tête de Rosa.

WADE BARRETT - Oui, elle ferait mieux d'y être préparée, il ne faudrait pas qu'elle finisse par voir réellement une commotion cérébrale !

JIM CORNETTE - C'est une lutteuse intelligente, elle saura protéger son point faible, j'en suis persuadé ! A elle d'en trouver un à Suzuki car soyons honnêtes, ce dernier n'en a pas montré un seul depuis ses débuts.

ATTITUDE #4 Suzuki10ATTITUDE #4 Vs10ATTITUDE #4 Thunde11
MINORU SUZUKI vs. THUNDER ROSA
SINGLE MATCH
La cloche sonne et dès le début, Suzuki et Rosa entament un lock-up, Suzuki prend le dessus et porte un headlock, il pose un genou à terre pour appliquer plus de force mais Rosa lui met quelques coups dans l'arrière de la tête, Suzuki grimace et lâche la prise. La jeune femme, Suzuki l'attrape, non, Rosa passe dans son dos et lui retourne le bras, Suzuki fait méthodiquement une roulade avant de balayer la jambe de Rosa, il se envoie aussitôt un coup d'avant bras au visage de cette dernière qui est au sol mais elle esquive avec une roulade. Elle se redresse, face front dropkick à Suzuki qui se redressait. Le Japonais se remet sur ses jambes, Rosa lui revient dessus, Suzuki tend une main, Rosa l'attrape, il tend sa seconde main, la jeune va pour l'attraper mais se fait surprendre avec un coup de pied dans l'abdomen. Suzuki se fait aussitôt huer et il se met à ricaner avant de mettre une claque à Rosa, une autre, encore une autre, elles pleuvent maintenant sur ses joues à la vitesse de la lumière. La jeune femme s'affaisse mais Suzuki la redresse pour maintenant lui porter une droite colossale ! Rosa tombe au sol et Suzuki la recouvre, sans obtenir le compte de trois. Le King of Pro Wrestling relève la jeune femme tandis que Shelton Benjamin l'encourage depuis les abords du ring. Suzuki prend Rosa entre ses jambes mais cette dernière se met à genoux et s'accroche à sa jambe pour ne pas se faire soulever. Suzuki lui porte un coup d'avant bras le dos, la jeune femme lâche la jambe du nippon qui la repousse avec le pied. La jeune femme tente de se redresser mais encaisse aussitôt un penalty kick dans la poitrine ! Le kick a été terrible et la foule hue Suzuki. Rosa est à nouveau au sol et Suzuki vient la recouvrir. Un, deux, dégagement ! La Mera Mera est encore là !

WADE BARRETT - Et elle est encore en vie ! Thunder Rosa ne lâche rien !

JIM CORNETTE - Oui mais elle est en difficulté ! Suzuki n'a quasiment pas encaissé le moindre coup, il est frais tandis que Rosa puise déjà sur ses dernières ressources, il faut impérativement qu'elle revienne dans ce match !

WADE BARRETT - Je pense que Shelton Benjamin est d'accord avec vous, regardez son sourire vicieux en ringside, il sait que Thunder Rosa va avoir du pain sur la planche pour revenir.

JIM CORNETTE - Ca s'annonce mauvais, ce requin de Suzuki sait déjà comment en finir.

Cornette a bien raison car directement, Suzuki tente son sleeper hold mais c'est visiblement trop tôt car la jeune femme se faufile rapidement entre ses jambes après s'être laissée tomber sur le dos et porte un body scissors ! Un, deux, dégagement ! Suzuki se redresse vite, il encaisse un enzuiguiri et recule dans le coin, Rosa enchaîne avec un corner dropkick et Suzuki semble sonné, il vacille et Rosa enchaîne avec un float over DDT. Elle recouvre le King of Pro Wrestling mais n'obtient pas plus de deux ! Elle le relève, Suzuki lui envoie une énorme claque ! La jeune femme réplique avec des coups à son tour et elle cogne fort, Suzuki semble surpris et recule dans les cordes. Rosa fonce sur lui avec un crossbody mais Suzuki esquive et la jeune femme retombe dans les cordes qui la font rebondir en arrière. Elle tombe et lorsqu'elle se relève, Suzuki lui porte un coup d'avant bras dans la nuque. La jeune femme s'écroule aussitôt, Suzuki vient maintenant lui porter des stomps. Il lui prend le bras, va-t-il la relever ? Non il préfère lui porter des stomps sans lâcher le bras, à croire qu'il tente d'arracher ce dernier ! La jeune femme ne répond plus, Drake Younger force Suzuki à arrêter. Ce dernier le menace et en vient presque à le frapper mais se retient grâce à Shelton qui lui dit de rester tranquille. Suzuki ricane tandis que Younger demande à Rosa si elle veut continuer, cette dernière le repousse et s'avance, se déplaçant sur ses genoux et balançant des coups, mais elle ne voit plus clair et rate Suzuki qui se contente de rigoler avant de la coucher brutalement avec un coup de pied dans la face. Il relève la jeune femme et plie le match avec le Gotch Style Piledriver ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Ca n'aura pas été suffisant, Minoru Suzuki est le vainqueur de ce match !

JIM CORNETTE - Ce qu'il faut savoir c'est que c'est une victoire importante, gagner un match aussi largement juste avant un title shot, ça permet de gagner en confiance en plus d'envoyer un message assez clair à ses adversaires.

WADE BARRETT - Ah pour être clair, il l'est ! Suzuki est prêt pour New Year's Havoc, prêt pour Shotzi Blackheart, prêt pour n'importe qui qui osera se mettre en travers de son chemin.

JIM CORNETTE - Oh mais Wade, regardez, Suzuki n'en a pas terminé avec Thunder Rosa.

En effet, le Japonais a un sourire mauvais et relève lentement la jeune femme, il se moque d'elle en venant tapoter sa joue peinte. Rosa utilise ses dernières forces pour lui envoyer une claque ! Suzuki fait de même et la Rosa tombe à genoux. L'ancien NEVER Openweight Champion la relève, Shelton Benjamin est dans le ring, il balance la jeune femme vers Shelton qui l'attrape, T-BONE SUPLEX ! Elle vient de se faire exploser et la foule hue tandis que Shelton et Suzuki célèbrent. Ce dernier pose son pied sur le maquillage de Rosa. Ils finissent par repartir, hués comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:36

Nous sommes en coulisses, Alicia Atout fait un grand sourire à la caméra et est à côté de celui qui semble être son invité de ce soir, le révolutionnaire, Darius Lockhart !

ATTITUDE #4 Atout610

ALICIA ATOUT - Hi everyone, je suis Alicia Atout et voici mon invité du jour, Darius Lockhart. Bonsoir Darius !

DARIUS LOCKHART - Mademoiselle Atout.

ALICIA ATOUT - Darius, je ne peux évidemment pas vous interviewer sans vous interroger sur le cas de Fred Yehi, comptez vous vous battre avec ce dernier ?

DARIUS LOCKHART - Vous savez Alicia, je pense que vous ne pouvez changer les choses sans la parole, sans l'intelligence. Je pense qu'avant les coups, il doit y avoir les mots. Avant d'être Malcolm X, nous devons être Martin Luther King. Néanmoins et je pense que vous ne me contredirez pas là dessus, certaines personnes sont juste impossibles à raisonner. C'est à ce moment-là que l'on s'en remet aux coups.

ALICIA ATOUT - Ne pensez vous pas que le recourt à la violence ne fera que desservir votre cause ? Ne pensez vous pas que des individus à priori en accord avec vous pourraient décider de faire marche arrière en voyant que vous êtes prêts à vous battre pour vos idées ?

DARIUS LOCKHART - Ca ne me dérange pas. Je vais être clair, si certains font marche arrière au premier coup qu'ils me voient donner, je ne veux pas de leur soutien. Car cela veut dire qu'ils ne croient pas en ce combat. Si l'on n'est pas prêt à se battre pour ses idées, si l'on n'est pas prêt à verser son sang pour elles, alors on n'y croit pas. Et je crois en ma communauté et en mon combat, plus que tout. Je n'ai pas besoin de ceux qui veulent faire la révolution sans jamais penser à briser leurs chaînes.

ALICIA ATOUT - Je vois ce que vous voulez dire mais j'ai pu recueillir les pensées de nombreux fans sur les réseaux sociaux, certains bien évidemment, sont de votre côté et valident vos thèses. Mais beaucoup sont gênés par votre recourt à la violence, pour eux, vous avez perdu votre crédibilité lorsque vous avez décidé de porter des coups à Fred Yehi.

Le Révolutionnaire réajuste ses lunettes, il semble dérangé par ce qui vient d'être dit.

ATTITUDE #4 Lockha13

DARIUS LOCKHART - Qui sont ces gens ? Ils sont des fans privilégiés qui n'ont visiblement jamais eu à se battre pour obtenir quelque chose. Lorsque l'on est un privilégié qui a tout et qui n'a rien de mieux à faire que de donner son avis sur les réseaux sociaux, on ne connait pas le monde réel. On ignore que pour faire changer les choses, pour faire fléchir les puissants, il faut être prêt à se battre. Si les puissants ne se sentent pas profondément menacés, pensez vous faire changer les choses ? Je ne prône pas la violence, je ne fais que dire qu'elle est parfois nécessaire et une personne dotée de bon sens ne peut pas dire le contraire. N'est-ce pas Alicia ?

ALICIA ATOUT - Comment ça ? Que voulez-vous dire ?

DARIUS LOCKHART - Vous savez que parfois la violence est la seule option, n'est-ce pas ?

La jeune femme semble prise au dépourvu et fait tomber ses fiches qu'elle ramasse aussitôt.

ALICIA ATOUT - Ce n'est pas à moi de répondre, je ne suis qu'une intervieweuse.

DARIUS LOCKHART - Je ne m'adresse pas à l'intervieweuse, je m'adresse à l'être humain, Alicia Atout.

ALICIA ATOUT - Eh bien, j'imagine que vous avez raison, dans certaines situations, nous n'avons pas le choix.

DARIUS LOCKHART - Exactement, le pacifisme est une volupté de privilégié.

ALICIA ATOUT - Parlant de privilèges, Fred Yehi a insisté là dessus. Il a affirmé à de nombreuses reprises que vous étiez un privilégié et que de fait, vous et les NWA n'êtes pas compatibles. Pouvez vous répondre clairement là dessus ?

DARIUS LOCKHART - J'ai de toute évidence reçu une certaine éducation et d'une certaine manière, je suis privilégié par rapport à certains de mes frères, je ne peux le nier. Néanmoins, Fred pense que la question est sociale et c'est là qu'est son erreur. Nous n'avons pas grandi dans le même milieu mais comme Fred, ma couleur de peau m'a fermé des portes. Comme Fred, il était pour moi impossible de m'identifier à des gens me ressemblant dans ce milieu. Comme Fred, j'ai vécu le racisme. Comme Fred, j'ai été ramené sans cesse à ma couleur de peau. Nous avons des différences mais cette souffrance que je viens de décrire est commune. C'est ec qu'il refuse d'accepter.

ATTITUDE #4 Atout11

ALICIA ATOUT - Et n'y a-t-il véritablement aucun moyen de vous réconcilier ? De faire la paix ?

DARIUS LOCKHART - Je ne le pense pas, tout cela ne pourra s'arrêter que lorsque l'un de nous deux finira par donner raison à l'autre et ainsi abandonner ce en quoi il croit. Je ne compte pas le faire, Fred ne compte pas le faire, nous sommes dans une impasse, la discussion n'a mené à rien, il ne nous reste donc plus qu'à nous battre. J'espère pour Fred qu'il est prêt, nos chemins se croiseront à New Year's Havoc dans la bataille royale.

ALICIA ATOUT - N'êtes vous pas inquiet pour ce match ? Après tout, Will Hobbs et Cédric Alexander en seront forcément.

DARIUS LOCKHART - Je suis en désaccord avec Fred mais je sais que ce dernier se battra honnêtement et qu'il voudra me battre dans un affrontement honnête. Je sais que Will et Cédric n'interviendront pas. Fred sera donc face à moi et je lui montrerai qu'il se trompe à mon sujet. Je compte lui faire ouvrir les yeux et ensuite, nous pourrons avancer et changer cette industrie, ensemble. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

ALICIA ATOUT - Merci à vous Darius, on vous souhaite bonne chance pour New Year's Havoc !

La jeune femme sourit à la caméra tandis que le révolutionnaire quitte le cadre sans se retourner. Il est temps de passer à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:37

Nous sommes en coulisses, Pete Dunne est avec les autres membres du British Strong Style. Les trois hommes discutent et le leader est entendu lorsque la caméra s'approche.

PETE DUNNE - Très bien, je te rejoins après, sois prêt pour notre match Tyler.

TYLER BATE - Je le serai Peter, ne t'en fais pas.

PETE DUNNE - Bien.

Moustache Mountain s'éloignent tandis que Pete Dunne part de son côté, il semble savoir où il va. Il marche et ne prête pas attention aux officiels à qui il coupe bien souvent la route. Le Bruiserweight continue sa route jusqu'à ce qu'il... se fasse brutalement mettre au sol par un coup de matraque porté à l'arrière de la nuque ! Dunne, fou de rage se relève presque aussitôt mais se fait mettre à terre à nouveau. Les coups de matraques pleuvent sur Pete Dunne. Jim Cornette et Wade Barrett soulignent le fait que l'agresseur soit méthodique, visant des parties précises du corps de sa victime. Des officiels débarquent et font en sorte de faire reculer l'agresseur, une personne portant une capuche. Cette dernière la retire et il s'agit de... Kamille ?! La jeune femme commence à repartir après avoir jeté un regard froid à Pete Dunne. Tyler Bate finit par arriver et vient se pencher sur son allié et ami, inconscient.

ATTITUDE #4 Dunne210

TYLER BATE - Mais que s'est-il passé ici ? Qu'est-ce qui est arrivé ?

Le ton monte, Tyler Bate veut des informations, il perd son sang froid et attrape même un officiel par le col ! Il se fait alors calmer par une personne qui lève la voix, Bate se retourne et fait face à... Jimmy Rave !

JIMMY RAVE - Pete a été attaqué il y a quelques secondes, voilà ce qui s'est passé, maintenant Tyler je te demande de te calmer, ne fais pas quelque chose de stupide qui m'obligerait à aller voir Jeff Jarrett.

Le jeune prodige tente de se calmer et respire fort. Il s'approche de Jimmy Rave, ce dernier tente de l'isoler.

TYLER BATE - Qui a fait ça ?

JIMMY RAVE - Kamille, elle a été signée plus tôt dans la semaine. Et c'est mauvais signe...

TYLER BATE - Qu'est-ce que vous voulez dire ?

JIMMY RAVE - Car cela veut dire que quelqu'un a payé pour cette attaque. Kamille est une mercenaire, elle se contente d'offrir ses services au plus offrant, rien de plus. Quelqu'un a ordonné cette attaque sur Pete, c'est ce qui m'inquiète.

TYLER BATE - Et vous avez un doute sur l'identité de cette personne ? C'est Zelina Vega, je le sais, vous le savez et tout le monde le sait, elle est la seule qui aurait un intérêt à faire ça.

JIMMY RAVE - Ecoute Tyler, je comprends ta colère mais tu ne peux pas aller te mettre la présidente du syndicat à dos.

ATTITUDE #4 Tyler10

TYLER BATE - Je m'en fiche pas mal, vous avez vu ce qu'elle vient de faire à un des mes frères ? Je ne peux pas laisser passer ça.

JIMMY RAVE - Et que crois-tu faire ? Lever la main sur elle ? Tu serais immédiatement renvoyé. L'accuser ? Elle te répondra que tu n'as pas de preuves mais si elle semble être la coupable désignée, elle pourrait aisément fait valoir le fait que cette attaque est un coup monté pour fragiliser sa position. C'est idiot, frustrant et injuste mais tu ne peux rien faire Tyler.

Le jeune Britannique ne continue pas son chemin, il s'arrête et revient face à Jimmy Rave.

TYLER BATE - Alors qu'est-ce que je peux faire ?

JIMMY RAVE - Trouver un partenaire qui luttera avec toi et Big Show car dans un tel état, Pete ne sera pas autorisé à lutter ce soir par les médecins, surtout avec New Year's Havoc qui approche, les affiches du show doivent être protégées. Concentre-toi sur ce que tu peux changer Tyler.

TYLER BATE - Très bien mais je refuse que cela reste impuni.

JIMMY RAVE - Je ne t'ai jamais dit de ne pas trouver une solution pour te venger mais pour le moment, n'y pense pas. On s'occupe de Pete, toi, concentre-toi sur ton match.

Bate veut répondre mais décide finalement de s'en aller, comprenant que tout a été dit et que ce soir en tout cas, il ne pourrait rien changer. Jimmy Rave le regarde s'éloigner et revient vers l'équipe médicale en charge de Pete Dunne.

JIMMY RAVE - Que personne n'entre dans l'infirmerie en dehors du personnel autorisé. Et renforcez la sécurité pour empêcher ce jeune homme de se faire attaquer une nouvelle fois, j'insiste là dessus !

Les officiels acceptent l'ordre de Jimmy Rave, pendant ce temps, Pete Dunne est placé sur une civière, direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:37

Il est temps de passer à la suite et les premiers à débarquer sont les Niggaz Wit' Attitudes, Will Hobbs et Fred Yehi ! Ces derniers sont accompagnés de Cédric Alexander, comme d'habitude. Ce dernier motive ses deux amis et on voit tout de même qu'il tente de calmer Fred Yehi qui a l'air d'être ailleurs, sans doute dans ses pensées, s'imaginant massacrer Darius Lockhart. Les trois hommes sont dans le ring.

ATTITUDE #4 Yehi110ATTITUDE #4 Hobbs110

WADE BARRETT - Les membres d'NWA sont dans le ring et vous avez vu Jim ? Fred Yehi a l'air plus concentré que jamais.

JIM CORNETTE - Et c'est bien normal Wade, ce match impliquera, on le rappelle, Darius Lockhart ! Je pense d'ailleurs que Drake Younger va avoir un mal FOU à faire régner l'ordre dans un tel match !

WADE BARRETT - Ne sous estimons pas Drake Younger, pour le moment, il parvient à faire du très bon travail, nous n'avons pas encore vu d'erreurs de sa part.

JIM CORNETTE - Certes mais dans un match à 8 dans lequel il y a de la tension, c'est plus compliqué de faire un travail
irréprochable ! Surtout qu'il va y avoir des lumberjacks autour du ring !


C'est maintenant au tour d'R-Truth de débarquer, ce dernier arrive avec le sourire et lève fièrement sa ceinture, il fait coucou à Barrett et Cornette. Le premier s'amuse à lui faire un signe de main, ce qui a le don d'agacer encore plus le second. CJ Perry débarque à son tour sous la musique de Truth, elle fait mine de tenir la main de Little Jimmy, ce qui semble rendre R-Truth particulièrement joyeux. Les deux montent dans le ring et R-Truth sort quelque chose de son sac à dos... des bonnets de Noël ! Il propose un bonnet à CJ et aux Niggaz Wit' Attitudes. Cédric Alexander sourit, un peu hésitant mais finit par accepter. Hobbs a le sourire et le prend de bon coeur. Yehi finit par accepter, un peu à contre cœur. R-Truth sort du ring et va offrir un bonnet à... Adrien et son grand-père ! Les deux fans sont là ! R-Truth est content de les voir et leur offre un bonnet à chacun sous une grosse pop.

ATTITUDE #4 Truth111ATTITUDE #4 Cj210

JIM CORNETTE - Voilà aussi deux autres raisons qui vont rendre le travail de Drake Younger difficile ! Un abruti et une femme qui a décidé d'user plus de son charme que de ses talents de catcheuse !

WADE BARRETT - Certes mais justement, cette paire improbable peut se révéler diablement efficace. Hobbs joue les muscles, Yehi le tacticien, Perry se charge de distraire les autres et Truth...

JIM CORNETTE - Et Truth doit être renvoyé ! Il est minable ! Ridicule ! Honteux ! Stupide ! Pas drôle ! Il ridiculise notre sport !

WADE BARRETT - Allons allons Jim, je suis certain que si vous vous montrez plus aimable, il vous offrira un bonnet au moment de repasser devant nous ! En tout cas, il sait se faire aimer de nos très chers fans !

La musique d'Adam Cole se fait entendre, vous savez ce que cela veut dire, c'est l'arrivée du Golden Couple. Adam Cole et Mandy Rose arrivent sous quelques huées mais quand même des ovations, il faut dire qu'il est dur de résister au charme de la provocante Mandy Rose. Le Golden Couple grimpe dans le ring et le Panama City Playboy prend sa partenaire dans les bras tandis qu'elle enroule ses jambes autour de lui. Ils vont ensuite attendre dans un coin et CJ Perry se permet d'envoyer un baiser à Cole, ce qui fait sourire ce dernier mais qui a le don de rendre Rose furieuse !

ATTITUDE #4 3adamc10ATTITUDE #4 Rose310

WADE BARRETT - Et voilà encore plus de tensions ! Mandy Rose semble furieuse après ce geste de CJ Perry qui est, on peut le dire Jim, assez déplacé !

JIM CORNETTE - Chacun est juge, toujours est-il que cela montre une chose, CJ Perry est intelligente et sait qui elle doit charmer ! Elle rentre dans la tête de Mandy Rose en mimant un simple baiser, c'est une stratégie efficace !

WADE BARRETT - Je doute tout de même que Mandy Rose se laisse submerger par ses émotions, après tout, elle sait qu'Adam Cole lui est fidèle !

JIM CORNETTE - Voilà de biens belles paroles... de célibataire.

WADE BARRETT - Oh come on Jim ! Hahahaha

Alors que les deux commentateurs plaisantent, Darius Lockhart débarque mais s'arrête en haut de la rampe d'accès pour couper Melissa Santos et introduire lui-même le quatrième membre de l'équipe, un homme qu'il représente comme un digne représentant de la communauté afro-américaine... Shelton Benjamin. Ce dernier arrive avec le sourire et serre rapidement la main de Darius Lockhart avant d'aller vers le ring, ne se souciant pas véritablement de plus discuter avec ce dernier. Les deux hommes arrivent dans le ring et c'est à ce moment là que la musique d'Attitude, Ari Ari se fait entendre. Les lumberjacks débarquent, parmi eux, des lutteurs peu connus comme Warhorse, Bear Country et des lutteurs indiens comme Barood, Pagal Parinda et d'autres ! Ils ont tous des bonnets de noël et cela rend R-Truth particulièrement heureux ! Ils encerclent le ring. Mais un dernier débarque ! Minoru Suzuki ! Ce dernier vient et les lumberjacks s'écartent, il va s'asseoir en ringside, du côté de Shelton Benjamin. Inutile de préciser que contrairement aux autres lumberjacks, le Japonais n'a pas un bonnet de Noël.

ATTITUDE #4 Shelto12ATTITUDE #4 Lockha12

JIM CORNETTE - Il faut que Darius Lockhart comprenne que la politique fonctionne mal dans le catch, regardez la manière avec laquelle Shelton l'a presque ignoré !

WADE BARRETT - Mais c'est dans l'ADN de Darius Lockhart, ce jeune homme n'est pas seulement un compétiteur dangereux dans le ring, il est aussi un homme engagé, il l'a redit et redit, la défense de sa communauté est son plus grand combat.

JIM CORNETTE - Je n'ai pas envie de renier son combat qui est juste mais cela peut lui fermer des portes en plus de lui attirer des ennemis, on l'a bien vu avec l'exemple de Fred Yehi ! En tout cas, son équipe a un allié de poids en la personne de Minoru Suzuki, regardez, aucun lumberjack n'ose s'approcher.

WADE BARRETT - Je ne peux pas les blâmer, vous auriez envie de vous approcher de Minoru Suzuki ? Cet homme n'est pas seulement dangereux, c'est un fou furieux ! Vous en connaissez beaucoup des hommes qui vont rire après avoir cassé le bras ?

ATTITUDE #4 Hobbs11ATTITUDE #4 Yehi10ATTITUDE #4 Cj10ATTITUDE #4 Rtruth10ATTITUDE #4 Vs10ATTITUDE #4 Darius10ATTITUDE #4 Cole110ATTITUDE #4 Rose110ATTITUDE #4 Shelto10
WILL HOBBS, FRED YEHI, CJ PERRY & R-TRUTH vs. DARIUS LOCKHART, ADAM COLE, MANDY ROSE & SHELTON BENJAMIN
SANTA'S LITTLE HELPERS MATCH
Le match débute directement par une confrontation entre CJ Perry et Adam Cole mais Mandy Rose prend la place de son partenaire. Les deux jeunes femmes s'embrouillent et Perry envoie un baiser à Rose qui lui répond avec un coup de poing, Perry recule dans les cordes et Truth fait le tag, il rentre dans le ring et semble étonné, il se frotte les yeux et hurle. Il dit qu'il ne comprend pas, QUE FAIT CJ PERRY FACE A LUI ?! Mandy Rose semble énervée et lui fonce dessus mais Truth fait le grand écart pour esquiver, il tente de calmer la jeune femme, la confondant encore avec CJ Perry. Cette dernière retourne R-Truth et il ne comprend plus rien, il fait aussitôt le tag à Will Hobbs ! Ce dernier rentre, il porte une belly to belly suplex à Mandy Rose qui fait le tag à Adam Cole ! Ce dernier fait aussitôt le tag à Shelton Benjamin. Ce dernier a le sourire et s'élance pour entamer un lock-up, Hobbs le repousse, Shelton revient sur lui, back body drop d'Hobbs ! Shelton se retrouve hors du ring et les lutteurs indiens s'avancent vers lui mais finissent par reculer en voyant Suzuki faire quelques pas dans leur direction. Shelton Benjamin se relève et balance une droite à un Indien avant de revenir dans le ring pour échanger des coups avec Hobbs ! Ce dernier est plus fort mais Shelty-B passe dans son dos avant de lui porter un beau dropkick, il le prend sous le bras et fait le tag à Darius Lockhart. Ce dernier porte quelques coups à Hobbs et le prend en headlock sous les huées tandis que Fred Yehi encourage son partenaire. Hobbs se relève d'un coup et porte une back suplex ! Il rampe vers son coin et fait le tag à Yehi !

JIM CORNETTE - And here it comes ! Fred Yehi fonce sur Lockhart et la foule est en feu !

WADE BARRETT - C'est bien normal Jim, les gens n'attendaient que ça ! Ecoutez la réaction des fans, ils sont en feu !

JIM CORNETTE - Yehi n'a pas encore combattu du match et il est frais comme jamais !

WADE BARRETT - Mais Lockhart a aussi la rage et ne va pas se laisser faire.

Fred Yehi balance une droite à Lockhart, puis se jette sur Shelton qui tombe hors du ring, il tente ensuite une droite sur Cole mais ce dernier saute de l'apron hors du ring en apportant Rose avec lui. Yehi relève Lockhart et le balance hors du ring de son côté du ring. Suzuki se dirige lentement mais surement vers lui depuis le ringside, Shelton Benjamin fait de même, les lumberjacks n'osent pas cogner sur Lockhart mais Will Hobbs et Cédric Alexander n'ont pas peur et font face à Suzuki et Benjamin. Les coups sont aussitôt échangés, les lutteurs indiens et locaux se joignent au combat, pendant ce temps, CJ Perry fait du charme à Adam Cole, Mandy Rose vient donc se battre avec elle. Fred Yehi porte un suicide dive pour rejoindre le combat. Et attendez, R-Truth est sur la troisième, il a enfilé une fausse barbe et saute en faisant "OH OH OH !", bodies everywhere ! R-Truth dit que c'est ça l'esprit de Noël. Tout le monde se redresse, Fred Yehi balance Lockhart dans le ring, ce dernier se relève péniblement tandis que Yehi perd un peu de temps à se débarrasser de Mandy Rose qui tente de le retenir hors du ring. Yehi rentre dans le ring, il n'a pas vu que Lockhart a fait le tag avec Adam Cole. Yehi surprend Lockhart, brainbuster mais à peine se redress-t-il qu'il encaisse le LAST SHOT ! Un, deux, trois ! Adam Cole vient de voler le match !

WADE BARRETT - L'intelligence d'Adam Cole ne cessera jamais de me surprendre !

JIM CORNETTE - Effectivement, il a su se faire oublier pour revenir au bon moment et se montrer déterminant quand c'était nécessaire. Ce n'est pas très glorieux mais il est le vainqueur.

WADE BARRETT - Oh vous savez Jim, je pense que Cole se fiche bien de savoir ce qui est glorieux et ce qui ne l'est pas, il finit l'année sur une victoire et au bras de Mandy Rose !

JIM CORNETTE - On se demande bien ce qui donne le plus envie... En tout cas, je suis déçu pour Fred Yehi qui n'a pas véritablement pu en découdre avec Lockhart !

R-Truth a le sourire et soulève CJ Perry, les deux repartent en faisant de grands coucous à la foule, Truth ne sait même pas qu'il a perdu et la jeune femme semble s'en ficher. Yehi se redresse fou de rage et se fait calmer par Alexander tandis que Darius Lockhart se remet péniblement sur la rampe d'accès. Suzuki et Benjamin continuent de tabasser du lumberjack en ringside tandis que Cole et Rose célèbrent en haut de la rampe d'accès sous les huées de la foule et leur thème musical.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:38

La salle est calme tandis qu'au centre du ring, les officiels finissent d'installer une table. Alicia Atout est au centre du squared circle, micro en main, elle a le sourire.

ALICIA ATOUT - Ladies and gentlemen, c'est avec un immense honneur que je vous demander d'accueillir le challenger au NWA World Heavyweight Championship... Le Big Show !

L'athlète le plus large du monde débarque avec le sourire et en tenue de lutte, il grimpe dans le ring après avoir enjambé la troisième corde sans grand effort. Il serre la main d'Alicia Atout et va s'installer sur une des deux chaises. Il s'installe lentement, faisant croire que la chaise va s'écrouler. Atout rit à nouveau et reprend la parole tandis que la foule continue de donner une belle pop au Big Show.

ALICIA ATOUT - Je vous demande maintenant d'accueillir le NWA World Heavyweight Champion, Nick Aldis !

La musique du National Treasure se fait entendre, ce dernier arrive sous une grosse pop et débarque avec le sourire. Il tient fièrement son NWA World Heavyweight Championship et arrive avec le sourire aux lèvres. Il monte dans le ring et vient prendre place juste en face du géant juste après avoir serré la main d'Alicia Atout.

ATTITUDE #4 Aldis810

ALICIA ATOUT - Messieurs, je vais maintenant vous lire et vous faire signer le contrat qui officialisera votre affrontement à New Year's Havoc.

NICK ALDIS - Faites donc Alicia.

La jeune femme attrape le contrat déposé sur la table et se met à le lire.

ALICIA ATOUT - En signant ce contrat, vous acceptez de vous affronter pour le NWA World Heavyweight Championship à New Year's Havoc dans un single match le 4 janvier 2021. Les règles seront classiques, le décompte à l'extérieur sera de dix tandis que celui qui vous sera laissé pour arrêter une prise alors que votre adversaire est dans les cordes sera de cinq. Vous n'aurez pas le droit d'utiliser des armes sous peine d'être disqualifié sur le champ. Le titre ne peut pas changer de main sur un count-out ou sur une disqualification, cela ne peut se faire que par soumission ou pinfall ou sur arrêt de l'arbitre si ce dernier estime que l'un de vous deux n'est pas capable de terminer le match. Voulez-vous que je relise les règles ?

NICK ALDIS - Ca ira pour moi.

THE BIG SHOW - Je prends de l'âge mais pas au point de devenir gâteux, c'est bon pour moi aussi.

La jeune femme tend le contrat à Aldis, ce dernier le signe sans plus tarder mais avant de le donner au Big Show, il prend la parole.

NICK ALDIS - Je voudrais clarifier une chose. Big Show, t'affronter ne sera pas seulement une épreuve difficile, ce sera aussi et surtout... un très grand honneur.

Le géant reste de marbre, il attend que le champion continue son discours.

ATTITUDE #4 Aldis512

NICK ALDIS - Je pense que les gens ont tendance à l'oublier, je pense que toi-même tu as eu tendance à l'oublier mais tu es une légende vivante de notre sport. Dans cette salle, y'a-t-il seulement quelqu'un qui ne t'a pas vu lutter ? Les fans du monde entier savent qui tu es ! Nous autres jeunes lutteurs, nous t'avons vu lutter et être déjà au sommet de cette industrie quand nous étions des encore des enfants. Et plus de vingt après, tu es encore là, dans le grand bain. Tu es l'Everest et moi, je suis Edmund Hillary, l'homme qui a vaincu la montagne.

THE BIG SHOW - Tu n'as pas peur d'être battu par la montagne ?

NICK ALDIS - Le risque existe mais je n'en ai tout simplement pas peur car ce n'est pas qu'un match, c'est une question d'honneur, I put everything on the line !

Le champion dépose le NWA World Heavyweight Championship devant lui, sur la table.

NICK ALDIS - The ten pounds of gold ! Cette ceinture est ce que j'ai de plus cher aujourd'hui ! Avant de l'avoir, les gens voyaient en moi un lutteur de qualité mais pas un grand champion, pas l'icône de cette industrie. Lorsque j'ai gagné ce titre, les cartes ont été redistribuées ! J'ai rendu au NWA World Heavyweight Championship son prestige d'antan et il m'a permis de passer un cap, nous nous sommes mutuellement tirés vers le haut. Je lui dois tout et il me doit tout !

THE BIG SHOW - Ce sont de belles paroles et je comprends ta hargne à le défendre. Jusqu'à maintenant, tu t'es bien débrouillé, tu en seras demain à 800 jours de règne, c'est admirable. Mais je compte bien mettre fin à ton règne Nick.

NICK ALDIS - Je sais que tu en meurs d'envie Show, je sais que tu veux ce titre plus que tout. Je sais qu'il est l'une de ces lignes importantes qui manquent à ton palmarès. Et d'une certaine manière, je suis malheureux, malheureux d'être celui qui soit obligé de briser tes espoirs, de te refermer brutalement la porte au nez ! Car je te le dis, tu n'as aucune chance de quitter New Year's Havoc avec le titre.

La foule hue un peu Aldis, le géant semble légèrement vexé et se lève, il est de l'autre côté et pose ses mains sur cette dernière avant de répondre.

ATTITUDE #4 Show611

THE BIG SHOW - Je vais te dire Nick, je commence à en avoir assez d'être sous estimé par les nouvelles générations. Je vous aime bien, vous êtes bons et je me refuse à agir comme ces gloires du passé incapables de vous respecter. Mais certains comme toi ont besoin d'une piqure de rappel. Je suis le Big Show, a six times World Champion, kid. Alors quand je te dis que tu ne devrais pas arriver avec tant de certitudes concernant notre match à New Year's Havoc, tu ferais mieux de me croire. Parce que qu'est-ce qui m'empêcherait de t'envoyer à l'hôpital en une droite pour te punir de ton manque de respect ?

NICK ALDIS - Le respect, Show. Le respect que tu as pour ce titre que tu veux gagner dans les règles de l'art. Et tu sais ce qui fait qu'à New Year's Havoc je compte le conserver dans les règles de l'art ? Le respect ! Pas seulement le respect que j'ai pour ce titre, pas seulement le respect que j'ai pour nos fans, non. C'est surtout et avant tout le respect que j'ai pour toi Show ! Je suis convaincu de conserver ce titre ? Bien sûr que je le suis mais si je ne l'étais pas, pourquoi est-ce que je monterais sur le ring ? Ce n'est pas pour te dénigrer, je crois simplement en moi ! Et plus que jamais j'ai besoin de cette confiance car justement, je te fais face ! You're a hell of a competitor ! Je te le redis, t'affronter sera un honneur ! Et conserver le titre sera un honneur plus grand encore !

Le géant a le sourire, il comprend qu'Aldis est sincère.

THE BIG SHOW - Tu fais bien d'être motivé car moi aussi, je suis convaincu que tu n'as aucune chance. Alors bonne chance, champ !

Le géant tend sa main à Aldis qui aussitôt lui offre une poignée de main virile ! Les deux hommes offrent un staredown intense tandis qu'Alicia Atout préfère se faire toute petite à côté d'eux. La foule donne de la voix, Nick Aldis contre le Big Show pour le NWA World Heavyweight Championship est donc officiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:38

Après une courte page de publicité, nous nous retrouvons dans le ring avec Jordan Devlin, ce dernier a une chaise dans les mains et fait les cents pas dans le ring. Il finit par déplier la chaise au centre du ring avant de s'installer et de parler.

ATTITUDE #4 Devlin11

JORDAN DEVLIN - 2020 se termine sur Jordan Devlin impliqué dans des histoires avec des déchets. 2021 commencera avec Jordan Devlin se débarrassant définitivement de ces derniers. Car il semble que c'est mon travail de débarrasser ce business de toute la crasse s'accumulant sur ses chaussures. C'est insupportable parce que je me demande parfois si je peux réellement en venir à bout. Les minables agissent comme l'hydre de Lerne, coupez une tête, il en repousse deux. Je mets un minable hors d'état de nuire mais lendemain, deux nouveaux grimpent sur un ring. Je pense que jusqu'à maintenant, j'ai été trop gentil. Mais j'ai trouvé la solution.

L'Irlandais se redresse, il ne peut pas rester assis, il est rongé par la passion et recommence à marcher.

JORDAN DEVLIN - Cet open challenge, cette invitation est en réalité un cadeau empoisonné. Je ne ne donne pas à quelqu'un la chance de venir faire face à Jordan Devlin et d'ainsi briller comme jamais il ne l'a fait, non. Ceci est un piège tendu à ceux que je déteste. Je veux que les minables viennent, chaque semaine, le sourire aux lèvres, me défier. Je veux les voir arriver, plein de certitudes. "Devlin est fou ! Il ne comprend pas ce qu'est le catch ! Candice LeRae a raison !", voilà ce que je veux lire dans leurs yeux. Et ensuite, je veux les démolir dans ce ring et leur faire comprendre que dans ce monde, il n'y a pas meilleur que moi, que je suis pound for pound THE ABSOLUTE BEST ! Candice LeRae peut bien encourager des minables à enfiler des bottes et à jouer aux catcheurs mais ça ne change rien car moi je serai là poiur les arrêter ! Je serai toujours là pour être certain qu'ils ne souillent plus le ring ! Et à New Year's Havoc, je détruirai leur icône, leur modèle, je détruirai Candice LeRae ! Maintenant j'invite un minable à venir me défier, allez, qu'on en finisse !

Une musique se fait entendre, celle de... Grado ! Ce dernier arrive en habits de ville, il semble énervé et arrive en haut de la rampe d'accès. Devlin lui jette un regard noir.

ATTITUDE #4 Grado310

GRADO - On a des choses à régler, mate !

JORDAN DEVLIN - Tu n'en as pas eu assez ? Je t'ai battu et la semaine dernière je t'ai humilié et tu as encore l'audace de revenir ? Qu'est-ce que je dois faire ? Vraiment te tuer ? Te faire finir dans un fauteuil roulant ? Tu vas finir par comprendre ?

GRADO - Comprendre quoi ? Que Candice a raison ? Je l'ai déjà compris Jordan. Tu agis comme un gosse qui pense être au sommet du monde, c'est tout. Ce business, tu ne l'aimes pas profondément, tu ne parles pas de passion, pas d'amour, tu ne parles que de performance et d'honneur.

JORDAN DEVLIN - Et c'est exactement la raison pour laquelle j'ai atteint un tel niveau, c'est la raison pour laquelle tu n'as et n'auras jamais mon niveau. Je prends ça au sérieux et je me donne à fond tandis que toi, tu penses que tout n'est que plaisanteries et bons moments avec les amis. C'est une jungle, tu dois manger ou être mangé, c'est tout.

GRADO - Ta mentalité, elle rend aigri, elle sent la haine et elle est la raison pour laquelle il y a tant de tensions dans ce milieu ! Si on était capables de se respecter un petit peu plus, ce serait différent. Mais il doit forcément y avoir des gosses comme toi qui ont des choses à se prouver. J'vais te dire, j'en ai marre des mecs comme toi, je pense que tu mérites une petite leçon, j'étais dans ce business pendant que tu étais encore un écolier ! Tu veux du sérieux ? Je vais te donner du sérieux mate !

L'Ecossais commence à se diriger vers le ring et Devlin voit rouge de comprendre que Grado ose une fois encore le défier.

ATTITUDE #4 Devlin13

JORDAN DEVLIN - Oh tu veux vraiment te battre contre moi ? Très bien, grimpe dans ce putain de ring et fais face à ton destin ! MAIS JE VAIS TE BRISER, CROIS MOI ! Je vais débarrasser ce sport de la putain de vermine que tu représentes ! Et LeRae peut regarder bien attentivement ce match car elle est la prochaine sur la liste !

L'Ecossais est sur l'apron, il a l'air sérieux et veut rentrer dans le ring, Drake Younger s'approche, tentant de lui faire entendre raison, lui expliquant l'absurdité de ce qu'il s'apprête à faire, il n'a aucune chance !

GRADO - C'est bon Drake, reste en dehors de ça, je vais lui montrer de quel bois je me chauffe !

Le lutteur comique rentre dans le ring et Jordan Devlin vient le fixer, Grado n'attend pas un instant de plus et lui balance une droite en pleine face avant de prendre le micro une dernière fois.

GRADO - RING THE DAMN BELL !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:39

ATTITUDE #4 Devlin10ATTITUDE #4 Vs10ATTITUDE #4 Grado11
JORDAN DEVLIN vs. GRADO
SINGLE MATCH
La foule est en feu et chante le nom de Grado qui vient d'envoyer Devlin au sol avec une magnifique droite. Grado va dans un coin et prépare son Weeboot, la colère se lit sur son visage, il s'élance , Weeboot ! Esquivé par Devlin, Grado se retourne, roaring elbow dans la face ! L'Ecossais recule dans les cordes et revient pour s'en manger un nouveau, il tombe à genou. Devlin prend de l'élan et revient à toute vitesse mais s'arrête au dernier moment et balance une grosse droite à Grado alors qu'il faisait mine de partir pour un kick. La foule le hue, Devlin tourne autour de Grado, face contre terre, il se décide à lui porter une grande série de stomps vicieux ! La foule le hue comme jamais, Drake Younger le fait reculer et demande à Grado s'il est à même de continuer. L'Ecossais finit par se relever au compte de 7. Grado est dans le coin et encaisse aussitôt un corner enzuiguiri. Jordan Devlin le relève...  Ireland's Call ! Un, deux, Devlin brise le pinfall. Il ne semble même pas apprécier ce moment, il garde un air froid et mauvais. Il veut relever Grado mais Drake Younger le repousse, voulant s'assurer de l'état de santé de Grado, ce dernier réagit encore, il rampe mollement vers les cordes, assurant à l'arbitre qu'il est encore en capacité de continuer. Younger est hésitant, Grado est sonné, Devlin enlève son protège genou ! Il montre le protège genou et le jette à la foule, il veut porter un coup de genou similaire à celui qui avait failli blesser Thunder Rosa. Il tape son genou pour montrer qu'il va mettre un coup mais la foule donne de la voix et attendez, c'est Candice LeRae ! Elle arrive, énervée ! Elle arrive en ringside avec une main dans le dos, Devlin lui fait signe de venir en découdre. La jeune femme montre ce qu'elle a dans le dos, une serviette ! Elle jette aussitôt la serviette dans le ring ! Drake Younger arrête aussitôt le match !

WADE BARRETT - Oh mon dieu ! Oh mon dieu elle vient de commettre l'impardonnable !

JIM CORNETTE - Eh oui Wade, elle vient de jeter la serviette, signifiant l'abandon de Grado. Mais se faisant, elle le sauve et empêche à Devlin de porter ce coup de genou dévastateur ! Je dois tout de même admettre que j'aurais bien aimé que l'on soit enfin débarrassé de ce clown.

WADE BARRETT - Enfin Jim, ce n'était plus une opposition sportive, vous voyez bien que Devlin était au dessus ! Que vouliez vous que ce pauvre Grado fasse de plus ? Drake Younger aurait d'ailleurs, à mon sens, gagné à arrêter le match !

JIM CORNETTE - Mais Grado voulait continuer le match, il n'avait qu'à rester à terre ! Et puis, je ne peux pas être objectif Wade, je ne supporte pas ces gens comme Grado qui ne prennent pas notre sport au sérieux et qui ensuite, s'étonnent de se faire pulvériser par de véritables athlètes ! LeRae aurait du laisser Grado dans le ring, il aurait compris que notre ring n'est pas une cours de récréation !

Grado roule péniblement hors du ring tandis que Jordan Devlin est fou de rage, demandant des comptes à Drake Younger, ce dernier est néanmoins intraitable, il ne recommencera pas le match. Melissa Santos annonce Jordan Devlin vainqueur mais ce dernier n'est pas satisfait, il veut quitter le ring mais Younger le retient et lui dit "enough". Jordan Devlin le repousse et Drake Younger le menace de renverser sa décision s'il continue. L'Irish Ace n'a pas le choix et met de l'eau dans son vin avant de jeter un regard noir à Candice LeRae qui ramène comme elle peut ce pauvre Grado en coulisses. La jeune femme se retourne vers Jordan Devlin dans le ring et le regarde, énervée. Ce dernier ne lâche pas le regard et lui fait comprendre qu'il va la briser.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:40

Nous sommes en coulisses, Zelina Vega est dans son bureau, le Great Khali est débout à ses côtés, il demeure silencieux tandis que la jeune femme parle avec le dernier homme signé par la WWA, Hangman Adam Page !

ZELINA VEGA - Et donc comme je vous l'ai expliqué Adam, si vous avez le moindre problème, le syndicat des lutteurs sera à votre écoute. Si vous avez la moindre question, la porte de mon bureau est toujours ouverte.

ATTITUDE #4 Page10

ADAM PAGE - C'est très gentil, merci beaucoup mademoiselle Vega, je... me sens rassuré, vraiment.

ZELINA VEGA - Ne me remerciez pas, j'ai postulé à ce poste pour faire de la WWA un endroit meilleur pour chacun de mes collègues, il est normal que je sois à l'écoute, c'est mon travail, tout simplement.

ADAM PAGE - Je-je pense que vous êtes quelqu'un de bien.

Le jeune homme termine son verre de whisky et a le sourire.

ZELINA VEGA - Par contre, il va falloir discuter de votre tendance à boire. Vous comprenez, si vous êtes dans un état second et que vous faites n'importe quoi, ce sera à moi de réparer vos erreurs, je préfère donc être franche avec vous.

Aussitôt, Hangman se recroqueville légèrement sur lui-même, il baisse la tête et la position de ses épaules ne fait que trahir sa gêne.

ADAM PAGE - Je suis désolé, récemment j'ai été obligé de... de composer avec beaucoup de négativité, et ça-ça n'a pas toujours été facile. Je pense que ce whisky m'a aidé à d'une certaine manière, noyer mes problèmes. Je vous jure de ne pas vous causer du tort... excusez-moi.

ZELINA VEGA - Très bien, je pense que nous avons terminé. Je vous rappelle qu'à New Year's Havoc, une bataille royale sera organisée avec une récompense à la clé. Participez-y, ça vous permettra de plonger dans le grand bain, ce sera autre chose que d'avoir à affronter la chair à canon avant le début d'Attitude.

ADAM PAGE - Une bataille royale... je vois... j'ai besoin d'y réfléchir mais peut-être que ce serait bien pour moi. Me-merci encore de votre gentillesse, je ferai en sorte d'y participer.

ZELINA VEGA - Je dis ça pour vous, moi, ça m'est complètement égal. Sur ce.

La jeune femme tend sa main à Adam Page, ce dernier s'est redressé et regarde la main de Zelina Vega. Cette dernière le fixe et sur son visage, la lassitude est palpable, elle veut que Page s'en aille. Ce dernier ne relève pas la tête et offre une poignée de main timide à la jeune femme avant de se diriger vers la sortie. C'est à ce moment là que la porte s'ouvre, laissant entrer Shelton Benjamin ! Ce dernier grimace aussitôt et regarde Page.

ATTITUDE #4 Shelto13

SHELTON BENJAMIN - Pffoaah cette odeur, c'est une éponge que tu dois avoir, plus un foie !

Le Gold Standard s'avance vers le bureau de Zelina toujours en grimaçant tandis que Page préfère s'en aller, gêné comme jamais. Benjamin s'installe bien tranquillement sur la chaise face à Zelina.

SHELTON BENJAMIN - Je ne sais pas ce que vous lui avez fait boire mais je n'en veux pas, je tiens à ma santé.

ZELINA VEGA - Je ne fais boire personne, pour qui me prenez-vous ?

SHELTON BENJAMIN - Whatever. Vous vouliez me voir ?

ZELINA VEGA - En effet, oui. J'ai reçu une plainte groupée. J'imagine que vous n'avez pas besoin d'une piqure de rappel.

SHELTON BENJAMIN - Ah, ça vient des Indiens, c'est ça ?

ZELINA VEGA - Exactement, ceux que vous avez attaqués avec Minoru Suzuki, la semaine dernière. Ils sont venus me voir et demandent à pouvoir travailler tranquillement.

SHELTON BENJAMIN - Oh come on. Vous savez qu'ils sont ridicules. Regardez ces clowns, ils ne prennent pas le sport au sérieux, vous avez celui qui ressemble à un enfant obèse de 8 ans, celui qui s'habille en oiseau et je ne parle même pas des deux chauves à moustache qui auraient plus leur place dans un film...

ZELINA VEGA - Je sais, je sais, je sais, stop. Votre avis sur les talents indiens signés à la WWA ne m'intéresse pas, Sun TV Network veut qu'ils apprennent à la WWA, c'est tout ce qui compte. Et mon travail, c'est de faire en sorte qu'ils puissent le faire, rien d'autre. Donc ne m'obligez pas à sévir. Même chose pour Minoru Suzuki, faites lui passer le message si vous le trouvez.

SHELTON BENJAMIN - Alright... Enfin, pour Minoru, ne rêvez pas trop, je doute qu'il comprenne ce message là.

ATTITUDE #4 Vega12

ZELINA VEGA - Je n'ai ni le temps ni l'envie de me battre avec vous Shelton, si vous et Suzuki désirez vous battre avec vos collègues, faites le sur le ring dans un vrai match.

SHELTON BENJAMIN - Très bien, nous ferons donc ça dans les règles, comme nous l'avons fait plus tôt ce soir.

L'athlète a le sourire et serre la main de Zelina Vega avant de s'en aller, visiblement pas dérangé par ce que vient de dire Zelina Vega. Adam Cole et Mandy Rose entrent aussitôt dans le bureau.

ADAM COLE - Où est Jack Gallagher ? Il bosse pour nous et il est introuvable !

ZELINA VEGA - Il passe en conseil de discipline la semaine prochaine, durant New Year's Havoc.

ADAM COLE - Quoi ? Comment ça ?!

ZELINA VEGA - Une plainte très sérieuse a été déposée.

ADAM COLE - Je l'avais menacé de déposer une plainte pour ses agissements mais je ne l'ai pas fait, vous dites n'importe quoi.

ZELINA VEGA - Pas par vous.

MANDY ROSE - Mais par qui alors ?

ZELINA VEGA - Joey Ryan et Veda Scott et leur dossier est sérieux, regardez.

La jeune femme sort aussitôt un dossier très large et le fait tomber sur la table. Le Golden Couple reste bouche bée.

ADAM COLE - Mais c'est quoi ce délire ?

ZELINA VEGA - Ce qui pourrait bien coûter son travail à Jack Gallagher.

ATTITUDE #4 Rose211

MANDY ROSE - Ah non, pas question, Jack est notre valet ! Il fait notre lit, range notre loge, me masse les pieds après mes entraînements, porte nos valises. Comment va-t-on faire s'il se retrouve viré ?!

ZELINA VEGA - Je ne sais pas et ce n'est pas mon problème, ce que je vous conseille en revanche, c'est d'arriver avec une défense en béton armé. Maintenant, sortez car comme vous pouvez le voir, j'ai du travail !

Le Golden Couple est agacé et repart, les deux discutent de la catastrophe que le renvoi de Jack Gallagher représenterait, ils n'auraient plus personne pour leur apporter de la nourriture au lit ! Zelina Vega souffle enfin et boit une gorgée de son café. C'est à ce moment qu'Alicia Atout entre dans son bureau.

ZELINA VEGA - Ay santa madre de dios !

ALICIA ATOUT - Zelina, les fans veulent savoir ce qu'il en est de l'état de santé d'AJ Styles, que pouvez vous leur dire à ce sujet ? Ils veulent aussi savoir si vous êtes derrière l'attaque de Pete Dunne ayant eu lieu plus tôt dans la soirée !

ZELINA VEGA - Sortez de mon bureau, j'ai du travail et je refuse de répondre à vos questions stupides ! SORTEZ !

La présidente dit un mot en indien tout en se retournant vers Khali, ce dernier commence à marcher vers Alicia Atout et lui fait comprendre qu'elle doit partir. Atout se dirige sans plus tarder vers la porte, n'insistant pas. Khali ferme la porte et Zelina Vega semble énervée, elle termine son café sans plus tarder et tente de se calmer.


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 29 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:41

Nous allons maintenant au prochain match de la soirée et la foule donne de la voix car le premier homme à débarquer n'est autre que le NWA World Heavyweight Champion lui-même, le National Treasure, Nick Aldis ! Le dernier des mohicans retentit dans la salle et le champion a le sourire aux lèvres, il arrive vers le ring d'un pas fier et décidé. Il pénètre dans le Squared Circle et remet the ten pounds of gold à Drake Younger avant d'aller dans un coin.

ATTITUDE #4 Aldis11

JIM CORNETTE - Le NWA World Heavyweight Champion, Nick Aldis, qui, on le rappelle, défendra sa ceinture face au Big Show à New Year's Havoc. Il semble en forme !

WADE BARRETT - Et il a tout intérêt car non seulement il affronte un adversaire de qualité dans une semaine mais il a aussi un match compliqué ce soir face à Bray Wyatt.

JIM CORNETTE - Compliqué est peut-être un bien grand mot Wade, rappelons tout de même que le dévoreur de mondes n'a pas encore goûté au succès depuis son arrivée à la WWA !

WADE BARRETT - C'est un fait, je ne peux pas vous contredire mais je me dois de nuancer vos propos ! Bray Wyatt s'est toujours montré impressionnant et il a dominé MJF la semaine dernière ! Et il y a deux semaines, il a même inquiété Minoru Suzuki ! Donc attention tout de même.

"This is a friendship that'll never ever end !" la phrase la plus connue de la musique de Bray Wyatt se fait entendre et ce dernier débarque en faisant de grands gestes, il semble tout content d'être là. Le grand enfant salue tout le monde tandis que dans le ring, Nick Aldis reste sur ses gardes. Bray Wyatt grimpe dans le ring et serre la main de Drake Younger avant de tendre sa main à un Nick Aldis méfiant qui finit par lui offrir une poignée de main virile.

ATTITUDE #4 Wyatt110

WADE BARRETT - Et voilà donc l'homme dont Nick Aldis doit se méfier. Je pense que Nick a bien compris le danger, regardez son visage Jim, il est fermé, il ne sous estime pas Bray Wyatt.

JIM CORNETTE - Mais enfin Wade, c'est normal, Aldis aborde chacun de ses matchs avec ce sérieux. Il prend tous ses adversaires au sérieux et se montre toujours digne des ten pounds of gold, c'est un véritable champion !

WADE BARRETT - En tout cas, Bray Wyatt semble très content d'être là, la part d'ombre semble ne pas être réveillée. J'espère qu'il pourra cette fois-ci lutter tranquillement et ne pas être dérangé !

JIM CORNETTE - Wyatt, pas dérangé ? Vous rêvez mon pauvre Wade.

ATTITUDE #4 Aldis210ATTITUDE #4 Vs10ATTITUDE #4 Wyatt10
NICK ALDIS vs. BRAY WYATT
SINGLE MATCH
La cloche sonne et Wyatt perd son sourire, il semble maintenant survolté, tel Muscle Man. Il flexe devant Aldis qui s'approche, les deux entament un lock-up. Wyatt prend le dessus, headlock, Aldis le soulève, atomic drop ! Wyatt fait "non" de la tête comme s'il faisait en sorte de ne pas sentir la douleur, Aldis vient sur lui mais se fait jeter dans un coin, aussitôt, Wyatt porte un stinger splash ! Aldis revient vers le centre du ring sonné, Bray Wyatt prend un peu d'élan et porte un flying shoulder block ! Encore un et puis un autre ! Aldis ne voit plus la lumière du jour, Wyatt le prend sur ses épaules, mais Aldis descend dans son dos, Wyatt se retourne et encaisse une northern light suplex ! Un, deux, dégagement. Les deux hommes se redressent, Wyatt est plus enjoué et Aldis court sur lui mais se fait piéger par un STO. Wyatt le redresse et tente son uranage, contré par un small package, un, deux, dégagement de Bray Wyatt. Les deux hommes se redressent, Aldis porte un arm drag, encore une fois en contrant l'uranage de Wyatt. Il porte ensuite un armlock sur Wyatt assis. La foule encourage un peu Wyatt qui semble en difficulté. Ce dernier se redresse et balance un coup de tête à Aldis qui recule dans les cordes. Il revient mais Wyatt le surprend avec un scoop slam. Wyatt souffle un peu et se met à rire gaiement. Aldis se redresse en grimaçant ET RUNNING CROSSBODY ! Bray Wyatt vient de lui démolir avec cette manœuvre ! Il le recouvre ! Un, deux, dégagement ! Bray Wyatt se met sur son adversaire et commence à lui mettre de nombreux coups dans la face ! La foule hue Bray Wyatt maintenant !

WADE BARRETT - Et voilà l'agressivité de Bray Wyatt qui se réveille !

JIM CORNETTE - Drake Younger fait bien d'intervenir, des coups comme ceux-là peuvent provoquer de graves blessures, des commotions cérébrales par exemple !

WADE BARRETT - Ce serait un désastre si Nick Aldis venait à être blessé maintenant ! Vous imaginez ? Une semaine avant New Year's Havoc, alors qu'il est sur l'affiche ! Hahaha

JIM CORNETTE - Ne parlez pas de malheur Barrett bon sang !

Le match se poursuit, Bray Wyatt respire fort et relève brusquement Nick Aldis, il veut tenter le Sister Abigail mais Aldis ne se laisse pas faire et repousse son ennemi sans problème. Wyatt revient comme un chien fou, Aldis baisse la troisième corde et Wyatt passe par dessus cette dernière, terminant sa course hors du ring. Aldis descend du ring, Wyatt ne s'est toujours pas calmé et attrape Aldis avant de lui porter une suplex en ringside ! Il se met alors à éclater de rire, disant que la vérité est là, dans la souffrance et que Nick Aldis commence à le comprendre. Il se met à genoux et prend la tête d'Aldis dans ses bras, ce dernier le repousse tant bien que mal, Wyatt le relève donc et le balance dans le ring. Il va dans le coin et fait son spider walk. Aldis se redresse, Sister Abigail tenté ! Aldis repousse Wyatt dans les cordes, ce dernier revient, Aldis l'attrape à la volée, SNAP MICHINOKU DRIVER ! Le Mag Daddy Driver vient d'être porté et Wyatt se fait recouvrir par Aldis ! Un, deux, dégagement encore ! Les deux hommes se redressent et du feu sort des quatre coins du ring d'un coup, l'explosion vient de surprendre les deux hommes. Bray Wyatt se retrouve obsédé par le feu, il marche vers ce dernier, Nick Aldis ne comprend pas et vient le chercher, Wyatt le repousse avec une force folle ! Aldis est choqué ! Wyatt semble reprendre ses esprits et est Muscle Man, il fonce sur Aldis après avoir flex. Mais ce dernier le piège en lui attrapant les jambes ! King's Lynn Cloverleaf ! King's Lynn Cloverleaf porté par Aldis ! Wyatt ne souffre pas, il semble trop obsédé par les flammes qui sortent des coins ! Il rampe vers un des coins en disant "Fire" comme un fou. Finalement la prise est trop forte et il n'arrive plus à ramper, la douleur est trop forte. Younger lui demande s'il arrête, mais Wyatt continue d'être obsédé par le feu, Younger hésite mais finit par arrêter le match !

JIM CORNETTE - Sage décision de la part de Drake Younger ! Il a bien fait de ne pas continuer un tel match, cela aurait pu être très dangereux pour le dos de Bray Wyatt et avoir des conséquences désastreuses sur la santé de ce dernier.

WADE BARRETT - Bray Wyatt a un véritable problème avec ce feu, depuis son passage dans la forêt, il l'attire, il l'obsède même et ça en devient inquiétant tant cela a un impact sur ses matchs !

JIM CORNETTE - Eh oui mais que voulez-vous faire ? Cet esprit malade ne pourrait pas entendre vos conseils, qui sait ce qui se passe dans la tête d'un homme comme ça ?

WADE BARRETT - Je ne crois pas avoir envie de le savoir Jim !

Nick Aldis se relève péniblement et célèbre sous une bonne pop, les flammes se sont éteintes dans les coins. Il quitte le ring après s'être fait lever la main par Drake Younger et avoir récupéré son NWA World Heavyweight Championship. Il s'en va sous une bonne pop tandis que dans le ring, Wyatt se redresse et balaie la salle du regard, il demande où il est. Il se redresse et veut demander à Drake Younger, ce dernier quitte le ring et Wyatt remonte la rampe d'accès, demandant où il est ? Mais de qui parle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:42

Alors que la salle se calme, une musique retentit, une musique inconnue à la WWA. Il s'agit d'une musique de noël et voici venir R-Truth ! Le fou a le sourire aux lèvres et est déguisé en Père Noël ! Il arrive en jetant des bonbons à la foule et grimpe finalement dans le ring, dans lequel il y a des choses cachées sous un drap.

ATTITUDE #4 Truth510

R-TRUTH - MUMBAI, INDIA !!!! WASSUP ?!!!

Le silence, les gens se regardent, confus, ils commencent à rire, Truth ne comprend pas. La foule chante "You fucked up". Truth semble choqué.

R-TRUTH - Hein quoi Jimmy ? On est pas en Inde ? Ah je savais bien qu'on avait pas pris l'avion ces derniers jours, je m'en serais souvenu, je déteste aller aux toilettes dans l'avion et puis, ils ne proposent pas des plats aux cailloux !! Alalala, que je n'aime pas les avions ! Donc... GREENSBORO, NORTH CAROLINA, UNITED STATES OF AMERICA !! WHAT'S UP ?!

La foule offre ce coup-ci une grosse pop à Truth et commence à chanter "Truth ! Truth !".

R-TRUTH - Hein ? Mais non, je suis le père noël, je suis juste un copain d'R-Truth mais nous n'avons rien en commun !

Il se retourne vers la caméra et fait un gros clin d'œil qu'il galère à faire. Il peine tellement à le faire qu'il cligne des deux yeux en même temps.

R-TRUTH - Oh oh oh what's up, je viens apporter des cadeaux à ceux qui ont été sages ! Ceux qui ne le sont pas eh bien je ne leur offre pas de bonbons !

La foule continue de chanter le nom de Truth, ce dernier enlève sa fausse barbe.

R-TRUTH - Comment vous avez fait pour savoir ? Olala on peut vraiment rien vous cacher ! Vous êtes forts à Greensboro parce que hier j'étais dans cette maternité à quelques kilomètres et aucun nouveau né n'a compris que j'étais pas le vrai père noël ! Et il y a deux jours, pareil à cette réunion des personnes âgées atteinte de la maladie d'Hans Zimmer, ils ont cru que j'étais le vrai père noël et ils n'arrêtaient pas d'oublier qui j'étais ! Ils oublient vite, ils sont très distraits à cet âge mais très gentils ! Bon en tout cas, je viens vous offrir des cadeaux ! Et j'en ai un pour toi Jimmy !

Truth tire aussitôt sur un des draps et CJ Perry est là en tenue de noël, la foule est en délire et la jeune femme vient envoyer des baisers aux fans.

R-TRUTH - Mère Noël !!! Vous n'avez pas peur d'attraper froid ? Vous avez peu d'habits !! Ma maman me dit toujours de mettre des chaussettes biens chaudes, d'ailleurs, si vous voulez, je vous donne les miennes ! Bon, elles puent et j'ai bavé dessus mais elles tiennent chaud, je vous le jure !

CJ retire son bonnet de noël et Truth la reconnait aussitôt.

ATTITUDE #4 Cj310

CJ PERRY - Truth, c'est moi...

R-TRUTH - HEIN ? CJ TU ES LA MERE NOËL ? MAIS TU ES LA COPINE DE JIMMY !!!!

CJ PERRY - Olalala, gros béta, demande à Jimmy il va t'expliquer !

Truth se penche pour écouter Jimmy et semble comprendre.

R-TRUTH - Jimmy vient de dire que tu allais nous faire une danse de Noël, bon, c'est bien ! J'ai envie de voir ça, moi !! Et Jimmy a dit qu'il avait un cadeau pour moi. Tu es sûr que c'est pour moi Jimmy ?!

CJ PERRY - Oui oui, enfin, c'est mon idée à la base !

Le rappeur s'approche du drap et le tire et dessous il y a Maryse Ouellet ! La belle Québécoise a le sourire et est habillée dans une tenue à peu près aussi dénudée que celle de CJ Perry. Elle prend aussitôt R-Truth dans ses bras et lui fait un bisou sur la joue. Truth s'écroule de joie. Maryse se retourne vers CJ Perry.

MARYSE OUELLET - On leur montre ce que c'est une danse de noël ?

CJ PERRY - Oui !

Les deux femmes ont le sourire et commencent aussitôt à vouloir se dénuder c'est alors qu'une alarme se fait entendre ! C'est Joey Ryan ! Ryan semble très énervé et débarque, accompagné de Veda Scott !

JOEY RYAN - Mais vous ne comprenez jamais quand on vous dit quelque chose, pas vrai ? La semaine dernière, je vous demande d'arrêter de montrer une image dégradante de la femme et cette semaine vous faites la même chose en faisant venir une nouvelle demoiselle ? Enfin, Maryse, je ne voudrais pas vous offenser, à vous de me dire si je peux me permettre de vous qualifier de demoiselle ! Veuillez m'excuser, je ne connais pas votre expression de genre et je ne voudrais pas vous offenser du haut de mes privilèges d'hommes blancs cisgenre et valide ! Veuillez m'excuser et ne pensez pas que je vous force la main, je vous le demande en avec tout le respect possible, sincèrement !

ATTITUDE #4 Maryse10

MARYSE OUELLET - Ugh, passe ton chemin honey, on tente de s'amuser ici.

Ryan semble avoir mal à la tête suite à cette phrase, il ne se sent pas bien et Veda Scott décide de prendre la parole. Mais Truth la coupe aussitôt !

R-TRUTH - Vous avez vu ma ceinture de noël ? THE CHRISTMAS EASTER JULY 27/7 USA SEA CHAMPIONSHIP OF THE CONTINENTAL WORLD !

Truth sort aussitôt une branche de sapin de son sac à dos sur laquelle il a collé un papier sur lequel il a écrit "TITEL REST LINGUE".

VEDA SCOTT - Je vous demande de quitter le ring, mon client souffre profondément de ce que vous faites !

R-TRUTH - Oh non, mon ami Kobe Ryan se sent mal ? Allez Kobe, on peut en parler, tu veux manger des cailloux ? Tu veux que Maryse vienne te faire un bisou ?

JOEY RYAN - NON JAMAIS, ARRIERE, RECULEZ, MONSTRE ! JE NE CEDERAI PLUS ! HAHAHA VOUS TENTEZ DE ME FAIRE CRAQUER CAR VOUS PENSEZ QUE JE L'AI FAIT MAIS C'EST FAUX JE SUIS IRREPROCHABLE, JE SUIS QUELQU'UN DE BIEN ET CA VOUS DERANGE !!!

VEDA SCOTT - Allons Joey, gardez votre calme. Ca va trop loin, l'intégrité physique de mon client est attaquée par vos agissements honteux, croyez moi lorsque je vous dis que cette histoire va aller loin, très loin !

C'est alors que quelqu'un débarque aux côtés de la Cancel Culture, avec une hotte sur le dos.

R-TRUTH - OH MON DIEU C'EST LE PERE NOËL !!!! ET IL EST ROUX EN PLUS !!!

Pas vraiment car c'est Heath Slater que l'on reconnait assez facilement car il n'a pas de fausse barbe. Il enlève ses lunettes de soleil et prend un air cool.

ATTITUDE #4 Heath10

HEATH SLATER - I am Santa Claus but you can call me Heath !

R-TRUTH - Keith ? Arrête de mentir, tu ne peux pas avoir autant changé si rapidement, la dernière fois que je t'ai vu tu étais gros et noir ! HAHAHA

L'avocate de Joey Ryan se retourne vers Heath Slater et semble agacée.

VEDA SCOTT - Je peux savoir ce que vous faites ? Ne voyez-vous donc pas que je suis en train de régler un problème de la plus haute importance ?

HEATH SLATER - I am Heath ! J'essaie juste de faire mon job car je viens d'être employé par Jeff Jarrett ! Et j'essaie de le faire bien car je suis the ONE MAN ROCK BAND BAYBAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!

JOEY RYAN - Baby ? Excuse me ? C'est une micro-agression et clairement je ne peux pas accepter que vous appeliez mon avocate de la sorte ! Pour votre premier jour au travail, tu viens de te mettre dans de beaux draps l'ami ! Veda, ajoutez son nom à ceux de R-Truth, Maryse Ouellet, CJ Perry.

R-TRUTH - ET LITTLE JIMMY ? NOUS SOMMES COPAINS KOBE MAIS SI TU OUBLIES LITTLE JIMMY, JE NE VAIS PAS ETRE CONTENT DU TOUT !

VEDA SCOTT - Vos noms sont maintenant dans le dossier que je prépare concernant le harcèlement dans les coulisses de la WWA, croyez-moi lorsque je vous dis que vos agissements ne resteront pas impunis, je compte bien en toucher deux mots à Jeff Jarrett et à Zelina Vega !

La Cancel Culture repart, laissant R-Truth énervé ! Le rappeur est énervé pour la première fois de sa carrière à la WWA ! Maryse et CJ Perry tentent de le calmer tandis qu'Heath Slater semble dégoûté.

HEATH SLATER - Mais attendez, c'est juste ma manière d'être ! Attendez ! Vous pouvez pas me faire ça ! Revenez ! I GOT KIDS !

Mais Slater n'obtient aucune réponse, la Cancel Culture est repartie. Il regarde vers le ring et semble inquiet tandis qu'R-Truth ne semble pas content. Maryse et CJ Perry le calment comme elles peuvent mais il sort des cailloux de son sac à dos, qu'il met dans sa bouche pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:43

Une musique se fait entendre après la page de pub, celle de la Cancel Culture ! Le clan revient donc et se fait huer, lui qui s'est fait remarquer il y a quelques minutes en s'en prenant à R-Truth ! Joey Ryan débarque avec Veda Scott, ils sont suivis de près par Curtis Axel, ce dernier hurle qu'il est dans le Bollywood Rumble depuis maintenant 28 jours, bientôt un mois ! Le groupe grimpe dans le ring, Joey Ryan insiste pour que Veda Scott se couvre un peu plus. La jeune femme enfile finalement une tenue polaire que lui tend Ryan. Curtis Axel fait ses taunts à la Hulk Hogan et l'équipe attend dans le ring

ATTITUDE #4 Ryan210ATTITUDE #4 Scott110
ATTITUDE #4 Axelma11

JIM CORNETTE - Premièrement, ce merdeux s'amuse à utiliser son pénis pour porter des suplex et maintenant il veut nous donner des leçons ? Fuck this guy.

WADE BARRETT - Enfin vous ne pouvez pas nier que Joey Ryan a des intentions louables et puis rappelons-le, son avocate Veda Scott est là pour que l'on ne dise pas des mensonges sur lui !

JIM CORNETTE - Non, elle est simplement là pour coller un procès au cul de ceux qui diront la vérité mais je vais vous le dire clairement, fuck Joey Ryan, il n'est peut-être pas un violeur mais il est un petit obsédé.

WADE BARRETT - A votre place Jim, je ferais très attention, Veda Scott pourrait bien vous mettre dans l'embarras, faites attention, ça m'ennuierait de vous voir me quitter après seulement un mois hahaha !

Weeeeeeeeeeeell, la musique du Big Show se fait entendre, il arrive avec le sourire et semble prêt à en découdre. Il reste en haut de la rampe d'accès et attend ses alliés. Can you feel my heart se fait entendre et Tyler Bate débarque, il est seul, sans Pete Dunne, sans Trent Seven. Il ne semble néanmoins pas inquiet, il est parfaitement calme. La musique du jeune homme s'arrête et le Big Show a le sourire et fait un grand mouvement de bras pour montrer l'entrée... Et la musique de Shotzi Blackheart se fait entendre ! La jeune femme est en feu et vient taper dans la main du Big Show puis faire de même à Tyler Bate. Les trois grimpent dans le ring tandis que Joey Ryan semble tenter de regarder ailleurs.

ATTITUDE #4 Show10ATTITUDE #4 Bate10
ATTITUDE #4 Shotzi13

WADE BARRETT - Voilà une bien belle brochette de stars ! Vous avez là trois noms sérieux de la WWA, trois noms qui seront impliqués dans des matchs importants à New Year's Havoc.

JIM CORNETTE - Et je m'en réjouis Wade, je m'en réjouis. Car non seulement, Shotzi, Paul et Tyler ont l'exposition qu'ils méritent mais en plus dans un instant, ils vont pulvériser Joey Ryan et ce clown de Curtis Axel. Je me réjouis même de la destruction de Veda Scott car après tout, quelqu'un qui défend Joey Ryan ne peut pas être bon !

WADE BARRETT - Ah vous êtes dur Jim, vous êtes très dur là dessus ! Ceci étant dit, le match s'annonce effectivement compliqué pour la Cancel Culture et Curtis Axel.

JIM CORNETTE - 2 minutes de match, pas plus !

ATTITUDE #4 Tylerb10ATTITUDE #4 Shotzi10ATTITUDE #4 Big_sh10ATTITUDE #4 Vs10ATTITUDE #4 VedascottATTITUDE #4 Ryan110ATTITUDE #4 Axel10
TYLER BATE, SHOTZI BLACKHEART & THE BIG SHOW vs. CANCEL CULTURE & CURTIS AXEL
SIX MAN TAG TEAM MATCH
La cloche sonne, Joey Ryan est dans le ring et Curtis Axel lui demande de faire le tag car la personne qui commence à face... c'est Shotzi Blackheart ! Axel est en feu et insulte Blackheart, Ryan lui dit qu'il a la situation en main. Il se retourne et semble pris de vertiges, il affronte une femme pas totalement couverte. Il se tient la tête et finit par hurler "ARRETE, JE NE LE FERAI PAS !". Curtis Axel est énervé, il pense que Joey Ryan du tag qu'il tentait d'obtenir ! Shotzi Blackheart s'en fout et porte un coup de tête à Ryan qui s'écroule ! Elle le relève et le balance dans le coin avant de porter une série de stomps à l'abdomen du leader de la Cancel Culture, Ryan tombe assis et elle fait le tag au Big Show. Ce dernier rentre, attrape Ryan et CHOKESLAM ! Chokeslam du géant qui vient de pulvériser Joey Ryan, il fait aussitôt le tag à Tyler Bate ! Ce dernier rentre dans le ring avec le sourire et soulève Ryan sans problème pour le Tyler Driver '97 ! Il fait ensuite le tag à Shotzi qui porte un Diving Senton ! Elle fait le pinfall tandis que Veda Scott attend sur l'apron et que Curtis Axel encaisse le WMD du Big Show après avoir bêtement tenté d'intervenir. Un, deux, trois !

WADE BARRETT - What the ? Le match n'a même pas duré une minute !

JIM CORNETTE - Evidemment, vous vous attendiez à quoi ?!

WADE BARRETT - Je ne sais pas, un minimum de résistance de la part de Ryan et ses acolytes, quelque chose que l'on peut qualifier de match ! Là c'était un massacre pur et simple !

JIM CORNETTE - C'est ce qui arrive quand on met des clowns face à de vrais athlètes, oui ! Une bonne chose de faite ! Allez, dégagez moi ces pitres du ring !

Le Big Show lève fièrement sa main en prenant appui sur les cordes tandis que Tyler Bate grimpe dans un coin en faisant un taunt, il touche sa moustache avant de faire son coucou à la foule. Shotzi Blackheart célèbre un très court instant en faisant son cri de loup et finit par parte aussi vite qu'elle est venue. Big Show voit la jeune femme partir et cette dernière se retourne une dernière fois, le Big Show n'insiste pas et lève son pouce en souriant à la jeune femme. Cette dernière fait un signe de tête très bref avant de disparaître en coulisses. Tyler Bate vient serrer la main du Big Show et les deux hommes finissent par repartir en coulisses sous une bonne pop.


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 29 Déc - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:44

Tu as l'air tout à fait normal Bray, tu accueilles petits et grands dans ton antre...

ATTITUDE #4 Wyatt410

Mais derrière ces grands sourires, tu sais qu'il y a quelque chose...

ATTITUDE #4 Wyatt210

Tu caches ce que tu es réellement Bray, tu tentes de l'empêcher de se montrer au grand jour...

ATTITUDE #4 Wyatt310

Mais tu ne rêves que d'une chose, le laisser sortir ! Tu ne sais simplement pas comment t'y prendre. Mais rassure-toi Bray, je suis là pour t'aider et tu le sais. C'est la raison pour laquelle je t'obsède, tu sais que je fais revenir des enfers ce qui devrait y rester. Tu sais que je suis celui le seul à pouvoir t'aider. Alors Bray, rencontre moi à New Year's Havoc. Je t'aiderai...

ATTITUDE #4 Crow10
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:45

Une musique se fait entendre, celle de Matt Hardy. Le natif de Caroline du Nord arrive sous une grosse pop et avec un large sourire, après tout, l'ainé des frères Hardy a enfin réussi à renouer avec la victoire la semaine dernière en venant à bout de Trent Seven ! Matt Hardy grimpe dans le ring et fait un taunt avant d'attraper un micro.

MATT HARDY - Vous n'imaginez pas le plaisir que c'est d'être là, Greensboro !

Hardy se lâche et semble être en feu, la foule réagit positivement et il reprend la parole avec un large sourire.

MATT HARDY - Je sais c'est ridicule, on dirait que je viens de gagner un world championship mais croyez-moi, la victoire de la semaine dernière, bordel qu'elle fait du bien ! Je sais qu'elle n'est pas la plus glorieuse ou quoi que ce soit mais sérieusement, j'en avais besoin pour enfin sortir la tête de l'eau ! Mais je vous demande un triomphe pour l'homme sans qui ça n'aurait pas pu être possible, Trent Seven !

La musique du British Strong Style se fait entendre, Trent Seven débarque avec Tyler Bate. Seven porte une attelle et a des béquilles, il arrive à sa vitesse vers le ring et peine à pénétrer dans ce dernier même avec l'aide de Tyler Bate et Matt Hardy. La foule encourage Trent Seven lorsque Matt fait signe à cette dernière de donner de la voix pour lui.

ATTITUDE #4 Hardy10

MATT HARDY - Je me rends compte que la manière dont je t'ai introduit pouvait laisser penser que je me moque de toi mais pas du tout, sincèrement mec, merci. J'aurais aimé que l'on puisse s'affronter dans un véritable match et malheureusement, ça ne s'est pas fait mais tu vois, le peu de temps où l'on a pu en découdre, j'étais bien. Je me suis senti bien et j'ai ressenti la flamme brûler en moi et tu vois, c'est grâce à toi !

La foule donne de la voix et Trent Seven prend le micro avec le sourire tandis que Tyler Bate demeure silencieux.

TRENT SEVEN - Et donc pour me remercier, tu as pensé que pulvériser ma jambe était une bonne idée, c'est ça ? Drôle de conception de l'amitié !

Le Britannique se met à rire, Bate a le sourire et Matt sourit mais semble tout de même gêné. Seven le voit et reprend la parole.

TRENT SEVEN - Sincèrement Matt, ne t'en fais pas, ce sont des choses qui arrivent, ça m'est arrivé, ça aurait pu t'arriver, ça aurait pu arriver à Tyler comme à n'importe qui d'autre, je ne t'en veux pas un seul instant et si j'ai pu te permettre de retrouver ce que tu pensais avoir perdu, je ne regrette rien !

TYLER BATE - Il oublie quand même de te dire que je lui porte ses valises depuis une semaine.

Les trois hommes rient de bon coeur et la foule semble ravie de voir une si bonne ambiance.

MATT HARDY - Je dois tout de même te dire que si je vous ai fait venir sur le ring, ce n'est pas seulement pour te remercier, Trent ! J'ai quelque chose à te dire !

TRENT SEVEN - Plait-il ?

MATT HARDY - Nous sommes en fin d'année, c'est Noël, on est là pour faire des cadeaux, pour offrir, partager, même vous les Anglais, vous êtes d'accord avec ça !

TRENT SEVEN - Mais enfin, qu'est-ce que ça signifie ? Nous serions donc différents ? Hahaha

MATT HARDY - Vous êtes parmi les rares à rouler à gauche, si ça ne fait pas de vous des gens à part...

Ils rient à nouveau, Seven fait mine d'envoyer un coup de poing dans l'épaule de Matt Hardy. Aux commentaires, Jim Cornette approuve les dires du vétéran tandis que Barrett ne semble pas complètement d'accord.

MATT HARDY - Tyler, Trent, j'ai quelqu'un à vous présenter ! Mais je crois que vous le connaissez déjà.

Matt Hardy montre la rampe d'accès et les membres de Moustache Mountain ont le sourire, ils se doutent de ce qui va arriver. No more words se fait entendre, la foule est en feu, l'homme qui débarque est bien connu, il fut un temps l'un des catcheurs les plus populaires du monde, c'est bien évidemment The Charismatic Enigma, Jeff Hardy ! Ce dernier fait un taunt et grimpe dans le ring avant de prendre son frère dans ses bras. Il serre ensuite la main de Trent et Tyler. Jeff prend le micro après avoir attendu de longues secondes que la foule se décide enfin à faire le silence.

ATTITUDE #4 Jeff110

JEFF HARDY - Moustache Mountain j'imagine. Tyler Bate et Trent Seven, c'est ça ? J'ai beaucoup entendu parler de vous les gars, mon frangin a l'air de vous trouver cool.

TYLER BATE - C'est un plaisir !

TRENT SEVEN - Il en va de même pour moi.

MATT HARDY - C'est bon, je l'ai fait venir, on peut maintenant partir, c'était cool !

Les Britanniques ne savent pas comment réagir mais Trent Seven se force à rire à la blague assez nulle de Matt Hardy. Jeff reprend la parole.

JEFF HARDY - Les gars, vous avez fait quelque chose que j'apprécie pour mon frère, lui rendre service, c'est me rendre service, donc j'ai une dette envers vous. Je crois savoir ce que vous voulez, alors allez-y, dites-moi ce que vous attendez.

Jeff laisse tomber le micro, la foule commence à s'enflammer, les Britanniques ont le sourire et Trent Seven prend la parole.

TRENT SEVEN - Allons allons, c'est évident, non ? Moustache Mountain, Hardy Boyz, New Year's Havoc !

La foule commence à chanter "Yes Yes Yes" et donne de la voix, elle veut voir ce match ! Matt Hardy semble étonné.

MATT HARDY - Quoi ? La semaine prochaine ? Mais enfin, Trent, ta jambe...

TRENT SEVEN - Je sais Matt, je suis blessé et je ne serais sans doute pas à 100% mais que veux-tu ? C'est une occasion en or qui s'offre à nous maintenant et je ne compte pas la laisser filer. Je vous le demande, affrontez-nous la semaine prochaine !

TYLER BATE - J'ai bien essayé de l'en dissuader mais croyez-moi, quand il a une idée en tête, il n'est pas possible de l'arrêter !

MATT HARDY - Je ne sais pas, ça ne me semble pas juste, accepter un match en sachant que vous n'êtes pas à 100%...

ATTITUDE #4 Seven210

TRENT SEVEN - Matt, toi et Jeff êtes des légendes du catch en équipe. Regarde-moi dans les yeux mon ami ! Quand vous preniez tous les risques, que vous vous sacrifiez dans des matchs repoussant toujours plus les limites de l'extrême, pensiez vous à votre propre santé ? Non. Même en fauteuil roulant vous auriez accepté la moindre opportunité ! Est-ce que j'ai tort ?!

MATT HARDY - Eh bien...

JEFF HARDY - No, you're right !

TRENT SEVEN - Est-ce qu'à ma place, vous seriez là, à insister, à dire que vous voulez ce match, peut importe ce qu'il vous en coûte car vous sentez que c'est la chance d'une vie qui est devant vous ?! Est-ce que vous oseriez reculer dans ma position ?!

JEFF HARDY - Non.

TRENT SEVEN - Alors donnez-nous ce match ! Give THEM the match !

L'Anglais a prononcé cette dernière phrase en montrant le public qui continue de chanter "Yes yes yes". Jeff Hardy a le sourire, il aime cette attitude. Matt Hardy se montre plus hésitant tandis que Tyler Bate reste très concentré, pendu aux lèvres de ses interlocuteurs légendaires.

JEFF HARDY - J'accepte !

Mais Matt n'a encore rien dit, Trent vient péniblement face à lui, il a les larmes aux yeux et il serre les dents !

TRENT SEVEN - Matt, tu ne peux pas me refuser ce match ! Tu penses que je suis stupide et que ma jambe est en danger ? Tu as raison ! Je suis un idiot, je suis un imbécile mais j'ai faim de succès, j'ai faim d'un match contre toi et Jeff ! Tyler et moi avons vécu toute notre vie pour ce moment, tu comprends ça ?! Est-ce que tu comprends que je refuse de reculer ?! Que ma jambe aille au diable, je me fiche de ce qui pourra bien se passer, je veux ce match et je te demande de me le donner, même si tu n'en as pas envie, au moins pour payer ta dette ! FIGHT US FOR THE WWA TAG TEAM CHAMPIONSHIP !

Matt hésite un instant mais finit par relever la tête, il est très sérieux.

MATT HARDY - Alright, let's do this !

Les deux hommes échangent une poignée de main virile et la foule est en délire, c'est juste fou ! Les deux équipes vont donc s'affronter pour les ceintures ? Ou Trent Seven s'est-il simplement emporté ?! En tout cas, les quatre hommes échangent les poignées de main et nous offrent un staredown intense. Ce qui est certain c'est que Moustache Mountain et les Hardy Boyz s'affronteront à New Year's Havoc !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:45

C'est l'heure du main event de la soirée et pourtant, c'est une musique qu'on attendait pas qui retentit ! Maxwell Jacob Friedman débarque avec le sourire sous les huées et vient s'installer à la table des commentateurs. Il met le casque sur sa tête tandis que Cornette et Barrett l'accueillent !

ATTITUDE #4 Mjf12

JIM CORNETTE - Et pour commenter ce main event nous serons en compagnie d'MJF ! Bonsoir Maxwell !

MJF - Bonsoir Jim, bonsoir Wade, c'est un plaisir d'être là !

WADE BARRETT - Vous n'imaginez surtout pas le plaisir que ça fait à Jim, c'est un très grand fan !

MJF - Et c'est bien normal ! Après tout, je suis tout de même l'un des meilleurs moments d'Attitude, n'est-ce pas ?

Mais ils se font aussitôt couper par la musique de Sami Callihan ! Ce dernier arrive bien chaud bouillant, il est prêt à en découdre, il ramasse un cadeau servant de décoration au stage et le balance sur MJF et Cornette, ces derniers sont fous de rage ! Callihan se marre et rejoint le ring sous une bonne pop. Il va se placer dans un coin.

ATTITUDE #4 Callih12

WADE BARRETT - Sami Callihan vient de vous souhaiter un joyeux noël, c'est gentil de sa part, vous ne trouvez pas ? Hahahaha

MJF - Etes vous seulement sérieux ? Ce malade vient de m'attaquer ! Il vient de m'attaquer, il mériterait que j'aille sur le ring pour le détruire maintenant !

JIM CORNETTE - Allez-y à avec Wardlow et donnez une leçon à Crackllihan, ça lui fera les pieds !

MJF - Hahahaha Crackllihan, vous êtes génial Jim !! Eh vous savez, je l'aurais bien fait mais Jeff Jarrett est venu me voir et m'a demandé de ne pas intervenir dans ce match et puisque je suis un employé modèle, je n'interviendrai pas !

WADE BARRETT - C'est tout à votre honneur ! Vous allez en tout cas pouvoir observer le talent de Sami Callihan qui va montrer tout ce dont il est capable dans ce main event ! Et la semaine prochaine vous l'affronterez à New Year's Havoc dans un match offrant un ticket pour un match comptant pour le WWA Heavyweight Championship !

MJF - Exactement et je compte bien gagner ce match et ensuite le titre ! Car après tout, I'm better than everyone and they know it !

C'est maintenant au tour de Candice LeRae d'effectuer son entrée ! La jeune femme arrive motivée et sous une très belle pop de la part des fans, elle descend la rampe d'accès et ATTENDEZ ! Jordan Devlin vient de lui balancer un énorme coup de chaise dans le dos ! Devlin lui balance ensuite un nouveau coup de chaise alors qu'elle était à genou ! Candice s'écroule tandis que Devlin veut continuer son attaque mais la sécurité débarque et le convainc de repartir ! L'Irlandais obéit et s'en va avec sa chaise sans faire de vagues, il ne semble même pas satisfait d'avoir attaqué Candice !

ATTITUDE #4 Lerae410

MJF - Mais qu'est-ce qu'il fait cet imbécile ? Il veut rendre le match facile à cet abruti de Sami ou quoi ? Stupide Irlandais !

WADE BARRETT - Candice LeRae semble en mauvais état mais elle repousse la sécurité, elle veut en découdre ! Regardez le courage de cette jeune femme, elle est admirable !

MJF - Mais heureusement qu'elle combat, elle est en main event et puis, je compte sur elle pour affaiblir l'autre débile mental ! Alors oui, elle ferait mieux de se lever si elle ne veut pas ajouter mon nom à la liste de ses problèmes !

JIM CORNETTE - C'est un désastre, Crackllihan commence ce foutu match avec un avantage !

WADE BARRETT - Et il le sait, regardez le sourire qui se dessine sur son visage ! Il est fou de joie et va être impitoyable, on s'en doute !

ATTITUDE #4 Candic10ATTITUDE #4 Vs10ATTITUDE #4 Callih10
CANDICE LERAE vs. SAMI CALLIHAN
CHRISTMAS MADNESS MATCH
Candice LeRae se redresse péniblement, Sami Callihan vient aussitôt se jeter sur elle avec un énorme bicycle kick qui l'envoie hors du ring. Le Draw va la rejoindre hors du ring et attrape un cadeau en ringside qu'il vient exploser à la face de Candice ! Cette dernière titube et s'appuie à l'apron tandis que la foule donne de la voix pour l'encourager ! Candice se redresse, Sami fonce sur elle et la prend entre ses jambes pour son piledriver mais Candice porte un back body drop ! Sami retombe sur son dos. La jeune femme s'approche d'un sapin en ringside et le fait tomber sur Sami Callihan ! Elle rentre dans le ring et attend que Callihan se débarrasse de ce qu'il a sur lui et se redresse, elle lui porte aussitôt un suicide dive mais Callihan l'attrape et la fait retomber brutalement sur le sapin au sol ! Candice grimace avant de se laisser complètement retomber face contre terre. Sami va chercher sous le ring, il attrape une poubelle, il attend que la jeune femme se redresse et lui met la poubelle sur la tête, non ! Candice ne se laisse pas faire et arrache la poubelle des bras de Sami et lui met un coup en pleine face ! Elle enchaîne, scoop slam sur la poubelle ! La foule donne de la voix et la jeune femme balance Callihan dans le ring. Aux commentaires, MJF et Cornette sont en feu pour encourager Candice LeRae. Cette dernière cherche sous le ring et trouve une hotte de père noël ! Elle jette cette dernière dans le ring et quand elle rentre, Callihan lui envoie un gros coup de tête. Candice récupère ses esprits dans un coin, pendant ce temps, Sami vide la hotte dans laquelle il y avait des punaises, il vient sur Candice, cette dernière lui envoie un coup de pied, se retourne et porte aussitôt un springboard crossbody ! Sami est touché et tombe dans les punaises mais sa tenue fait que seuls ses bras sont véritablement endommagés par les punaises ! Candice fait le pinfall ! Un, deux, dégagement !

MJF - Mais c'est dégueulasse, cet abruti porte une sorte de gilet pare balles, c'est bien trop facile ! Laissez moi deux minutes, je vais aller chercher une armure et je ne perdrai plus le moindre match !

WADE BARRETT - Mais cette tenue rend Sami plus fort et peut par exemple l'empêcher d'être plus souple sur une prise de soumission visant son dos ! Il y a des avantages certes mais il y a aussi des inconvénients !

JIM CORNETTE - Ce n'est quand même pas normal, si Candice LeRae avait subi la même chose, aurait le dos en sang à l'heure actuelle !

MJF - Vous savez quoi ? Je penserai à lui enlever cette veste de protection durant notre match !

WADE BARRETT - C'est une idée intéressante !

Le match se poursuit, Candice relève péniblement Callihan, ce dernier décide de prendre la jeune femme sous le bras et la lève en suplex mais elle retombe sur ses pieds, dans son dos et fonce dans les cordes, elle revient avec un hurricanerana ! Non, Callihan parvient à la retenir et la met en position de powerbomb, il n'attend pas et porte une buckle bomb ! Il va aussitôt dans les cordes et LARIAT ! Un, deux, LeRae se dégage ! Il enchaîne aussitôt en lui prenant une jambe pour porter le Stretch Muffler ! Candice LeRae hurle de rage et de douleur, Drake Younger lui demande si elle veut abandonner, il essuie aussitôt un refus ! Candice rampe comme elle peut mais se fait bien plier par Callihan. Candice décide de commencer à le cogner et Sami lâche la prise ! Les deux se redressent, coup d'avant bras de la part de Sami ! Candice réplique de la même manière ! Callihan recule, il fouille dans la hotte, Candice revient sur lui, Sami la surprend en sortant une guirlande qu'il utilise pour étrangler la jeune femme ! Candice tente d'enlever la guirlande autour de son cou, pour au moins soulager la pression exercée sur ce dernier mais elle peine, elle galère, Callihan force comme un boeuf et vient lui mordre le front pendant qu'il l'étrangle, Candice crie de rage et parvient à se sortir de ce mauvais pas. Sami revient, il balance une droite, Candice se baisse et attrape l'entrejambe de Callihan, ce dernier attrape la hotte alors qu'elle le soulève ! Sami se tient à la troisième corde pour ne pas encaisser la Ballsplex ! Il balance des coups de hotte à Candice et cette dernière finit par s'écrouler. Il fouille et trouve une rappe à fromage dans la hotte, c'est sans doute ce qui a cogné Candice ! Il relève cette dernière, PILEDRIVER ! Un, deux, trois !

MJF - OH GODDAMNIT ! FOUTUE BONNE FEMME !

WADE BARRETT - Vous n'êtes pas juste Friedman, elle a tout donné et a été attaquée en début de match !

JIM CORNETTE - Jordan Devlin est un réel trouble fête ! Je ne me réjouis pas de voir l'année de la WWA se terminer sur une victoire de Sami Crackllihan en main event !

MJF - C'est une triste soirée pour la WWA, Jim, vous avez raison ! Mais rassurez-vous, MJF va sauver le show !

WADE BARRETT - Mais où allez-vous ?

JIM CORNETTE - Yes, MJF va aller casser la gueule de ce minable, voilà ce que l'on veut voir ! Voilà ce qui doit arriver et qui VA arriver à New Year's Havoc !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:46

Sami Callihan vient de remporter le main event de la soirée, il se relève péniblement en levant le poing, il grimace et tient à peine debout. Il vient finalement s'appuyer aux cordes pour faire un taunt et crier qu'il est le Draw, le futur champion de la WWA. Il ne voit pas MJF monter dans le ring et attendre qu'il se retourne pour le clouer au sol avec un lariat ! Friedman relève Callihan tandis que Wardlow arrive à peine. Ce dernier attrape le New Horror et c'est à ce moment là que Shotzi Blackheart arrive en courant sous une pop énorme. La jeune femme esquive une droite de Wardlow, ce dernier est contre les cordes, dropkick de Shotzi ! Wardlow finit hors du ring ! Pendant ce temps, MJF encaisse une droite de Callihan qui le fait passer entre la seconde et la troisième corde.

ATTITUDE #4 Callih14

Callihan se retourne, lui et Shotzi se regardent un instant... AVANT DE SE FOUTRE SUR LA GUEULE ! Les deux n'ont pas attendu un seul instant et échangent les coups à la vitesse de l'éclair. La foule est en feu et donne encore plus de la voix lorsque Minoru Suzuki arrive en courant, avec un grand sourire de psychopathe. Il vient balancer un coup de pied à Wardlow qui se redressait à peine avant de le balancer dans l'escalier métallique ! Suzuki grimpe dans le ring et vient se battre avec Callihan et Shotzi ! MJF revient lui aussi dans le ring ! Les quatre catcheurs dans la course au titre majeur sont en train de se battre comme de véritables fous furieux et Jeff Jarrett arrive en haut de la rampe d'accès et fait signe à la sécurité d'intervenir !

ATTITUDE #4 Securi10

La sécurité rapplique mais ses membres font l'erreur de rentrer un par un dans le ring, ce qui permet aux lutteurs de rapidement les dégager. Sami Callihan se jette sur MJF, les deux passent par dessus la troisième corde. La sécurité se jette sur eux tandis que dans le ring, Shotzi Blackheart et Minoru Suzuki montrent du strong style, échangeant tranquillement les chops comme des tarés. MJF et Callihan peinent à repousser la sécurité et cette dernière parvient finalement à isoler Callihan tandis que Wardlow attrape MJF qui hurle des insultes à Callihan ! Le reste de la sécurité rentre dans le ring pour séparer Blackheart et Suzuki ! Ces dernier se défendent eux aussi, refusant d'être interrompus mais rien à faire, les membres de la sécurité sont trop nombreux. MJF rentre dans le ring et vient mettre un coup de poing à Shotzi et ça dégénère encore ! Suzuki est hilare et distribue les claques et les droites à la sécurité ! Callihan mord un des membres de la sécurité et rentre aussi dans le ring !

ATTITUDE #4 Jarret18

Jeff Jarrett accourt vers le ring et y pénètre, il se met au milieu et cette fois-ci, tout le monde se calme, le président semble furieux et les quatre participants aux matchs de qualification demeurent dans les coins du ring. Ils s'observent et sont prêts à en découdre, ils échangent des insultes. Le show se termine avec Jarrett et la sécurité au milieu du ring tandis que Minoru Suzuki, MJF, Shotzi Blackheart et Sami Callihan sont dans des coins à se provoquer. La suite, vous l'aurez à New Year's Havoc !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #4 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #4   ATTITUDE #4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA Live :: RESULTATS-
Sauter vers: