AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 ATTITUDE #8

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:46

Welcome to Monday Night Attitude ! Et pas n'importe lequel puisque cette édition d'Attitude est la dernière avant D-Day of Legacy, le prochain grand évènement de la Wrestling With Attitude. Le show commence sur une rapide vue de l'entrée de l'aréna. Comme les semaines précédentes, un tri est effectué, CJ Perry, Maryse, Heath Slater et Mandy Rose sont une fois encore priés d'aller dans la salle spéciale visant à leur faire comprendre les valeurs de la Cancel Culture. La caméra revient maintenant sur l'aréna et une musique se fait entendre alors que Wade Barrett et Jim Cornette ont à peine le temps d'aller prendre place à leur table. C'est Shotzi Blackheart qui arrive sous une très grosse pop. The Ballsy Badass grimpe dans le ring avec un micro dans les mains.

ATTITUDE #8 Shotzi15

SHOTZI BLACKHEART - Chaque semaine c'est la même chose, le show s'ouvre sur des branleurs qui nous font perdre du temps. Quand c'en est pas un qui vient se plaindre d'avoir perdu, ce sont ceux qui veulent nous emmerder avec leurs règles qui n'intéressent personne. On va faire simple, cette semaine, we'll do it my way !

La foule donne de la voix, mais que peut bien vouloir dire Shotzi Blackheart ? Aux commentaires, Jim Cornette et Wade Barrett tentent de rappeler le programme de la soirée tout en rebondissant sur les propos de Shotzi Blackheart qui vient de prendre tout le monde de court.

SHOTZI BLACKHEART - Et comment on va faire ça ? En commençant la soirée sur de l'action, pour une fois. On est là pour ça, pas pour parler dans le vide. Allez, j'invite n'importe qui à venir sur ce ring pour qu'on se foute sur la gueule. Come and see daddy !

La jeune femme jette son micro et attend un instant au centre du ring tandis que la foule donne de la voix. Aux commentaires, Barrett et Cornette sont excités par les propos de la jeune femme qui lance donc un open challenge s'adressant au premier catcheur assez fou pour venir l'affronter. Aussitôt, les pyros explosent et la salle est éclairée d'une lumière rouge semblant venue des enfers. It's Kane ! Kane is here on Attitude ! L'allié du Fiend descend la rampe d'accès d'une démarche inquiétante tant elle semble dénuée de toute humanité. Shotzi Blackheart pousse le micro hors du ring avec son pied et a le sourire, elle fait signe au Big Red Monster de se ramener en lui faisant signe avec les deux mains. Kane grimpe dans le ring et reste debout, sans rien dire. Shotzi Blackheart demande à Drake Younger de faire sonner la cloche.

ATTITUDE #8 4

JIM CORNETTE - Bon sang de bonsoir Wade, Shotzi Blackheart ne cessera jamais de m'étonner ! Elle vient littéralement de prendre le show en otage pour s'assurer d'avoir un match et de l'action !

WADE BARRETT - Et quel adversaire, Kane lui-même ! Le Big Red Monster est apparu deux fois et a toujours remporté ses matchs. C'est donc un affrontement qui promet d'être magnifique !

JIM CORNETTE - Je suis complètement d'accord avec vous mais je mise sur une victoire de Shotzi Blackheart car j'ai envie d'encourager la jeunesse, surtout quand cette dernière se montre aussi convaincante chaque fois qu'elle grimpe sur le ring !

WADE BARRETT - Je vais vous suivre là-dessus, j'ai aussi envie de voir Shotzi Blackheart l'emporter. Kane est un grand de ce sport, il n'a pas besoin de nos encouragements. Enfin, je ne pense pas que Shotzi en ait besoin mais comme vous l'avez dit, nous nous devons d'encourager nos jeunes talents quand ces derniers font parti des meilleurs représentants de la WWA !


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 2 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:46

ATTITUDE #8 Shotzi10ATTITUDE #8 Vs10ATTITUDE #8 Kane10
SHOTZI BLACKHEART vs. KANE
SINGLE MATCH
La cloche sonne et dès le début, Shotzi Blackheart se jette sur le Big Red Monster. Ce dernier recule, légèrement surpris par les nombreux coups rapides qui lui pleuvent déjà sur la face. Il parvient néanmoins à repousser la jeune femme. Cette dernière se bat néanmoins comme une lionne et lui porte un running headscissors ! Kane passe par dessus la troisième corde ! Shotzi n'attend pas une seconde de plus et va sur l'apron, elle prend de l'élan et balance un kick au monstre rouge mais ce dernier saisit la jambe de Shotzi et vient la balayer brutalement, faisant s'écraser la jeune femme face première sur la partie la plus dure du ring ! Shotzi se relève, Kane l'enfourche et la laisse retomber face première sur l'apron. Shotzi se tient le nez, Kane la retourne et elle lui envoie un coup de tête redoutable. Kane recule un instant avant de revenir pour soulever la jeune femme et la pousser sur le poteau métallique. Shotzi se tient le dos tandis que Kane la remet dans le ring, brisant ainsi le décompte de Drake Younger. Shotzi Blackheart se relève, Kane l'attend avec un uppercut dont lui seul a le secret. The Ballsy Badass recule contre les cordes, Kane s'élance et lui fonce dessus mais Shotzi l'accueille en baissant les cordes. Kane tombe hors du ring. Il se redresse et ne voit pas Shotzi sur l'apron, la jeune femme l'attend et lui porte un flying forearm strike ! Elle retombe durement mais Kane est sonné et pose un genou à terre. Shotzi ne perd pas son temps et le pousse, face première contre le poteau métallique. Kane pose un genou à terre et se fait renvoyer dans le ring. Shotzi laisse la tête du devil's favorite demon sur l'apron et grimpe sur ce dernier pour porter un knee drop ! Knee drop dans la face du monstre ! Elle rentre dans le ring et le recouvre mais n'obtient qu'un compte de deux !

WADE BARRETT - Ces deux-là sont véritablement en train de livrer une bagarre intense.

JIM CORNETTE - C'est complètement le style de Shotzi Blackheart, elle reste simple dans ses offensives pour favoriser l'efficacité. Néanmoins, nous le savons, elle est capable de prendre des risques quand il le faut et d'ainsi s'adjuger la victoire.

WADE BARRETT - Stratégie payante depuis ses débuts à la WWA, néanmoins je pense que face à Kane, c'est risqué. Ce dernier est connu pour sa capacité à encaisser de nombreux coups. S'il continue à se relever et que Shotzi finit d'utiliser toute son énergie, je ne donne pas cher de sa peau !

JIM CORNETTE - Je vois ce que vous voulez dire oui mais vous imaginez bien qu'elle s'en fiche complètement. She's all about taking care of business !

Shotzi attend que le monstre commence à bouger et vient lui prendre les bras alors qu'il est assis. Elle veut tenter le Cattle Mutilation mais Kane force du mieux qu'il peut pour empêcher la jeune femme de resserrer cet étau. Il parvient à s'en défaire et à se relever avant de repousser Blackheart. Cette dernière ne va pas se laisser faire et revient sur lui mais Kane la surprend en lui mettant la main sur le cou. Chokeslam ! Non, Shotzi contre avec un hurricanerana ! Kane se retourne tandis que Shotzi a pris de l'élan dans les cordes, YAKUZA KICK ! Kane recule aussitôt dans le coin et son adversaire fonce sur lui mais il l'esquive ! Shotzi finit dans le coin, Kane lui porte une lariat ! La jeune femme titube et encaisse le sidewalk slam ! Kane grimpe sur la troisième corde sans plus tarder, il attend que la jeune femme se relève, flying lariat ! Il va aussitôt tenter le cover ! Un, deux, dégagement ! Kane veut relever Shotzi mais cette dernière lui balance des coups dans l'abdomen. C'est insuffisant et elle se fait enfourcher par Kane, non, elle passe derrière et le repousse ! Elle grimpe aussitôt sur la seconde corde et porte un crossbody mais Kane l'intercepte ! Il l'enfourche et c'est parti pour le Tombstone Piledriver ! Il fait le cover ! Un, deux, dégagement ! Kane se redresse machinalement, sans montrer une once de frustration. Il lève la main et se prépare ainsi à porter le Chokeslam. Shotzi se relève et se retourne, Kane vient lui placer main sur le cou mais Shotzi frape le bras tendu de Kane pour réduire la distance entre eux et lui balancer un énorme coup de tête ! Kane tombe en arrière, complètement sonné. Shotzi grimpe aussitôt sur la troisième corde et porte son Diving Senton ! Elle attrape la jambe de Kane tandis que la foule est en feu ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Mon dieu, elle vient de battre Kane ! Shotzi Blackheart vient de battre le Big Red Monster ! Quelle énorme victoire !

JIM CORNETTE - C'est vraiment une très belle victoire de sa part. Elle ne bat pas seulement la menace fantôme qui planait sur la WWA depuis de très nombreuses semaines, non, elle vient de battre l'un des grands noms de l'histoire de ce sport !

WADE BARRETT - Une fois encore, elle montre qu'elle est un pilier de la WWA ! Je suis ravi de la voir s'adjuger une telle victoire et une chose est certaine, si elle n'a pas de match à D-Day of Legacy, les fans ne manqueront pas de se faire entendre.

JIM CORNETTE - Et c'est bien normal, vous avez vu la qualité de cette catcheuse ? Elle enchaîne les victoires et a une popularité assez folle sans même le vouloir ! Evidemment qu'elle mériterait d'être à D-Day of Legacy !

Shotzi Blackheart célèbre sa victoire et semble ravie d'avoir réussi à l'emporter. Elle fait son taunt sur la troisième corde et la foule donne de la voix tandis que Kane est étendu, sur le dos, au centre du ring. The Ballsy Badass quitte le ring sous une grosse pop tandis que Kane reste allongé. Finalement, les lumières s'éteignent et Kane disparaît avant qu'elle ne se rallument.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

Nous nous retrouvons dans le ring et une musique retentit dans la salle de Greensboro, celle du NWA World Heavyweight Champion, Nick Aldis ! Ce dernier débarque sous une très bonne pop avec un très large sourire aux lèvres. Il arrive vers le ring et y pénètre après avoir fait un grand signe de main aux fans. Il est au centre du ring et a un micro en main, il s'apprête à parler.

ATTITUDE #8 Aldis811

NICK ALDIS - Merci de cet accueil chaleureux, comme d'habitude, cela me va droit au cœur, je ne mérite pas un tel support. Ce mois-ci, je me suis fait très discret à la WWA et je n'ai, je le regrette, aucune excuse, veuillez m'excuser de ne pas avoir été aussi combattif qu'à mes débuts ici. Mes obligations avec la NWA ont fait que l'on avait besoin de moi ailleurs. J'ai cependant eu la chance de donner une opportunité à de grands talents, donc je n'ai aucun regret. Néanmoins, j'ai accepté de poser mes valises ici, de fait, je me dois d'être présent et à la hauteur de vos attentes car je refuse d'être vu comme un profiteur qui viendrait faire la promotion de la compagnie dans laquelle il est au sommet uniquement dans son propre intérêt. Certains aimeraient me faire passer pour ça car ils savent que c'est totalement faux et que cela me blesse. Mais sachez que j'aime profondément ce sport et la Wrestling With Attitude !

La foule entame un chant "we love you too !" qui ne manque pas de faire sourire le Britannique. Ce dernier reprend la parole après avoir marqué une courte pause pour mimer le fait de se prosterner devant les fans.

NICK ALDIS - C'est pourquoi je veux être de D-Day Of Legacy, c'est pourquoi je veux, à ce PPV, donner à un lutteur de cette fédération qui me traite si bien, un match contre moi. Moi et cette personne que j'ai déjà sélectionnée allons nous affronter et je sais déjà que nous livrerons un match à la hauteur de ce que vous êtes en droit d'attendre. Je ne veux pas plus vous faire patienter, je suis allé lui parler en début de show et il a accepté mon challenge. Je vous demande d'accueillir celui qui sera mon adversaire à D-Day of Legacy... Darius Lockhart !

La foule donne de la voix pour le Révolutionnaire ! Celui qui s'est fait remarquer ces dernières semaines débarque sous une bonne pop. Il lève fièrement le poing une fois arrivé sur l'apron et rentre ensuite dans le ring. Aldis reprend le micro.

NICK ALDIS - Beaucoup vont sans doute critiquer ce choix, après tout, des gens comme Shotzi Blackheart n'ont pas de match de prévu au PPV, donc pourquoi suis-je allé chercher Darius Lockhart ? Car cet homme montre de très belles choses et semble être en train d'atteindre un niveau auquel on ne l'entendait pas. Souvenez-vous de son match acharné contre Shotzi Blackheart ! Souvenez-vous de la fin de sa querelle avec Fred Yehi ! That man showed passion ! Il a montré du cœur dans ce qu'il faisait et même ceux qui le trouvaient insupportable ont fini par ressentir pour lui un réel respect ! Cet homme a su mettre de l'eau dans son vin et respecter les autres pour ainsi faire honneur à son pays. Voilà les raisons pour lesquelles je t'ai choisi, toi, Darius Lockhart !

Ce dernier affiche un sourire et attrape le micro que lui tend Nick Aldis. Le jeune homme enlève ses lunettes et se met à parler.

DARIUS LOCKHART - Eh bien, que de mots élogieux en mon encontre, les larmes me viendraient presque aux yeux. Que dire ? Que dire si ce n'est que c'est une fierté pour moi d'obtenir un shot à ce titre si important dans l'histoire de notre sport ? Les mots me manquent, t'affronter sera un honneur Nick.

Le Britannique a le sourire mais Lockhart semble pensif, il n'en a pas terminé.

ATTITUDE #8 1

DARIUS LOCKHART - Et il est de mon devoir de te vaincre !

NICK ALDIS - Mais j'espère bien que tu vas prendre ce match au sérieux, mon ami.

DARIUS LOCKHART - Oui, je vais prendre ce match au sérieux, parce que remporter cette ceinture me permettra d'être ce que j'aspire à être, le champion du peuple, le vrai. Je veux être le représentant du peuple dans son ensemble, je veux être le phare dans ce monde sombre qu'est l'Amérique divisée de notre époque. Les gens ont objectivement plus besoin de Darius Lockhart NWA World Heavyweight Champion que de Nick Aldis avec cette même ceinture.

NICK ALDIS - Ah, tu crois ? Et pourquoi cela ?

DARIUS LOCKHART - Car les gens ont besoin d'espoir, ce pays a besoin de quelque chose de positif. La population a évolué, une partie du peuple qui était jusqu'à présent invisible a décidé d'enfin montrer qu'elle avait une voix et qu'elle comptait. Mais cette partie du peuple a besoin d'un représentant et je veux être ce représentant. Je veux être cet américain de couleur qui portera fièrement le titre le plus ancien de ce sport, pour inspirer ceux qui ont besoin qu'on leur tende la main. Ce n'est pas contre toi Nick, c'est simplement que la prise de ton titre s'inscrit dans le combat que je mène pour tous ces gens.

Le jeune homme a pointé du doigt la foule avec cette dernière phrase. Le public se met à chanter "USA" et Darius Lockhart ne réagit pas, il se contente d'observer attentivement Nick Aldis.

NICK ALDIS - Je vais te dire Darius, c'est exactement pour ça que je t'ai choisi, car tu as le cœur, tu as un combat en lequel tu crois ! Je vais te dire une chose, tu auras face à toi le Nick Aldis des grands jours, celui qui est champion depuis 834 jours, celui qui sait reconnaître un grand adversaire de quelqu'un étant irrespectueux. Darius, t'affronter sera aussi un honneur pour moi. Alors c'est en tout sincérité que je te dis... bonne chance !

DARIUS LOCKHART - Et face à toi, tu auras le Darius Lockhart qui fera face à vents et marées pour se battre pour ce en quoi il croit. Tu auras le Darius Lockhart qui n'a que pour seule raison de vivre de montrer que nous devons encore nous améliorer et faire de notre mieux pour faire de ce monde, un endroit meilleur ! Alors... bonne chance à toi aussi.

Les deux hommes échangent aussitôt une poignée de main virile tandis que la foule est en délire. USA vs UK pour le NWA World Heavyweight Championship, Darius Lockhart contre Nick Aldis pour the ten pounds of gold, c'est maintenant officiel ! Les deux hommes continuent de se regarder droit dans les yeux sous les cris de la foule en délire tandis que l'on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

LA GUERRE EST DÉCLARÉE ENTRE EUX...

ATTITUDE #8 1

ILS SONT DEUX DES HOMMES LES PLUS DANGEREUX DE LA WWA...

ATTITUDE #8 Callih20

MAIS CE SOIR ILS FONT EQUIPE..

ATTITUDE #8 6

IL LEUR EST INTERDIT D'ÉCHANGER LE MOINDRE COUP JUSQU'À...

ATTITUDE #8 Time

LEUR MATCH À D-DAY OF LEGACY ! PETE DUNNE VS SAMI CALLIHAN EST OFFICIEL !

ATTITUDE #8 SPOILER_ddayoflegacy1


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 2 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:47

Il est temps de passer au second match de la soirée, Ultramantis Black est le premier à débarquer sous quelques huées. Il grimpe dans le ring et va s'installer dans son coin tandis que la musique d'Hikaru Shida se fait entendre. La jeune femme experte en kendo s'avance sous une pop correcte et rejoint l'alien qui ne semble pas avoir envie de lui parler.

ATTITUDE #8 UmbATTITUDE #8 Shida

JIM CORNETTE - Deux nouvelles têtes qui ont remporté leur premier match la semaine dernière. Ils ont le momentum de leur côté, à eux de faire de leur mieux pour décrocher une seconde victoire !

WADE BARRETT - Ils en sont capables. Ultramantis Black est un bien sombre personnage capable des pires atrocités tandis qu'Hikaru Shida est une athlète accomplie !

JIM CORNETTE - Certes, elle manie le sabre comme pas deux mais c'est un match avec des règles classiques, elle ne peut donc pas faire montre de son savoir faire.

WADE BARRETT - Elle a tout de même d'autres arguments, notamment son running knee strike, un coup redoutable dont il est impossible de se relever !

C'est au tour de Tyler Bate de débarquer. La moitié des champions tag team débarque avec un grand sourire et en faisant des coucous aux fans. Tyler est toujours sur le stage, en haut de la rampe d'accès quand une musique se fait entendre... Love & Energy ! C'est Hiroshi Tanahashi ! L'Ace débarque sous une sacrée belle pop et a un grand sourire. Tyler Bate le regarde un instant, il ne peut s'empêcher d'être impressionné par le charisme naturel de son partenaire du soir. Ce dernier vient lui taper amicalement sur l'épaule avant de lui faire signe de le suivre sur le ring. Bate rentre dans le ring, Tanahashi est déjà dans un coin à chauffer la foule avec des taunts.

ATTITUDE #8 Bate10ATTITUDE #8 3

WADE BARRETT - Quelle chance nous avons d'admirer Hiroshi Tanahashi lutter, chez nous, à la WWA.

JIM CORNETTE - C'est une chance immense, cet homme est littéralement celui qui a sauvé la NJPW, celui qui a empêché la compagnie de mourir, c'est une véritable légende vivante. Quand vous avez gagné l'IWGP Heavyweight Championship autant de fois que lui, vous pouvez être fier de vous !

WADE BARRETT - Et en plus, ce génie du ring, que dis-je, ce magicien est associé à Tyler Bate. Ce dernier se débrouille vraiment bien, il est invaincu, c'est fou non ? Il est le plus jeune membre du British Strong Style et il est celui qui réussit le plus !

JIM CORNETTE - Ce que je trouve admirable chez Tyler Bate c'est cette absence de fierté mal placée ! C'est un travailleur, il se donne à fond et lorsqu'il échoue, il se remet en question. Il n'est pas arrogant, simplement conscient d'être un immense talent. Sans aucun doute l'un des diamants bruts de notre sport !

Une musique se fait entendre, celle de Zicky Dice ! L'Outlandish débarque en portant Laurel Van Ness sur son épaule comme un sac de patates. Cette dernière est complètement bourrée et ne réagit pas un seul instant. Matt Hardy suit de près et Curry Man débarque aussi et tente de le convaincre de danser mais le vétéran n'est pas intéressé et lui fait comprendre qu'il a autre chose à faire. Dans le ring, les trois hommes s'échauffent tandis que Laurel Van Ness se réveille, couchée contre les cordes.

ATTITUDE #8 ZickyATTITUDE #8 Lvn111
ATTITUDE #8 Curry10ATTITUDE #8 Matt

WADE BARRETT - Alors Jim, que pensez vous de cette équipe ?

JIM CORNETTE - En dehors de Matt Hardy pour lequel j'ai un grand respect, je ne vois pas un seul bon élément dans cette équipe. Et même dans le cas de Matt Hardy, c'est compliqué, il n'est pas dans une forme olympique ces derniers temps.

WADE BARRETT - C'est malheureusement vrai Jim, d'ailleurs, que feriez vous pour l'aider à renouer avec la victoire ?

JIM CORNETTE - Je ne sais pas vraiment, sans doute l'inviterais-je à mieux s'entourer, de gens le comprenant si possible. J'en viens à me demander si No Future ne serait pas la meilleure des alternatives pour lui.

ATTITUDE #8 UltramantisblackATTITUDE #8 ShidaATTITUDE #8 Tanaha10ATTITUDE #8 Tylerb10ATTITUDE #8 Vs10ATTITUDE #8 Zicky010ATTITUDE #8 Lvn10ATTITUDE #8 Currym10ATTITUDE #8 Hardy10
ULTRAMANTIS BLACK, HIKARU SHIDA & HIROSHI TANAHASHI & TYLER BATE vs. ZICKY DICE, LAUREL VAN NESS*, CURRY MAN & MATT HARDY
SIX MAN TAG TEAM MATCH
Hiroshi Tanahashi veut commencer le match et c'est Laurel Van Ness qui débuter face à lui. Tanahashi se montre fair play et se contente d'éviter les attaques de l'alcoolique qui le trouve très séduisant. Tanahashi fait le tag à Shida qui esquive une claque de Van Ness qui la traite d'infidèle avant de lui balancer un rondhouse kick ! Van Ness recule dans le coin, Zicky Dice fait le tag et rentre pour ceinturer Hikaru Shida, ce qu'il semble apprécier. La jeune femme le surprend, body scissors ! Un, deux, dégagement de Dice qui se relève pour encaisser un... non, rien du tout car il porte un flapjack et Shida se prend la troisième corde dans la gorge. Zicky Dice la prend en back suplex mais elle retombe sur ses pieds et lui porte un dropkick avant de faire le tag à Hiroshi Tanahashi ! Ce dernier arrive, Dice tente un kick mais Tana lui prend la jambe et porte un dragon screw legwhip ! Dice est au sol et va faire le tag à Curry Man, ce dernier rentre dans le ring mais Tanahashi en dispose sans le moindre problème avec un magnifique flying elbow strike dans la face ! Curry Man peine et se relève, il fait le tag à un Matt Hardy survolté. Tana fait pendant ce temps le tag à Tyler Bate ! Ce dernier arrive à toute vitesse mais se fait sécher par le Side Effect ! Matt est en feu et le relève, Twist of Fate ? Non, Bate le repousse. Matt se retourne et se fait soudainement prendre les jambes de Bate. Tyler Driver '97 ! Il maintient le pinfall ! Tanahashi et Shida s'assurent d'empêcher les interventions tandis qu'UMB continue d'observer le tout ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Jim, est-ce que vous réalisez que Matt Hardy s'est fait pin par les trois membres du British Strong Style en l'espace de trois semaines ?

JIM CORNETTE - Eh oui Wade, je le sais, c'est terrible de voir ça, de voir un catcheur avec une telle carrière tomber si bas. Qu'est-il arrivé à Matt Hardy ? Il n'y est plus.

WADE BARRETT - Toujours est-il que c'est une belle victoire pour Tanahashi et ses acolytes du soir. L'Ace a réussi ses débuts, UMB et Shida décrochent une seconde victoire tandis que Tyler Bate continue de ramasser les victoires.

JIM CORNETTE - On ne le redira jamais assez mais ce garçon est vraiment incroyable. Est-ce que vous réalisez qu'il en est à six victoires pour zéro défaite et que c'est exactement le même palmarès que Nick Aldis ? Impressionnant, n'est-ce pas ?

Tanahashi grimpe dans un coin et fait des taunts tandis que Shida célèbre en se faisant lever le bras par l'arbitre. Tyler Bate a le sourire et salue la foule assez rapidement avant de s'en aller. UMB, de con côté, se contente d'observer attentivement ce qui se passe sous ses yeux. Matt Hardy se redresse à peine tandis que Curry Man repart en dansant, sous les insultes de Zicky Dice qui semble vouloir de l'aide pour transporter Laurel Van Ness jusqu'aux coulisses !


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 2 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:49

Nous sommes en coulisses et Matt Hardy arrive face à la caméra, il semble plus remonté qu'abattu. Celui qui a une nouvelle fois perdu son match il y a quelques instants prend la parole.

ATTITUDE #8 Hardy310

MATT HARDY - Matt, tu n'as plus ce qu'il faut, tu es rouillé, tu as encore perdu. Matt, pourquoi est-ce que tu continues ? Tu n'as plus rien à prouver, tu as fait ton temps, tu peux partir l'esprit tranquille. ENOUGH !

Le vétéran marque une courte pause, nous permettant d'entendre sa lourde respiration.

MATT HARDY - J'en ai marre de que l'on me dise quoi faire, j'en ai marre que l'on pense connaître ce sport mieux que moi car je traverse une mauvaise passe ! J'en ai marre que l'on me rappelle à chaque fois des trucs toujours plus stupides. Oh Matt, sur les trois dernières semaines, tu as été battu par les trois membres du British Strong Style. SO WHAT ?! I don't care about that ! Je continuerai à me battre, quoi qu'il arrive ! Je continuerai à grimper sur ce ring et à donner le meilleur de moi-même et à un moment, ça ira mieux, je le sais !

SHOTZI BLACKHEART - Baisse le volume, tu nous emmerdes à la fin.

La caméra dézoome et Shozi Blackheart est dans le cadre. L'ainé des Hardy Boyz se retourne vers elle.

MATT HARDY - Ah, encore quelqu'un qui va venir me donner des leçons alors que j'ai 30 ans d'expérience dans ce sport !

SHOTZI BLACKHEART - Non, juste quelqu'un qui en a assez de voir des branleurs de ton genre. Arrête de chialer et fais toi pousser une paire de couilles.

MATT HARDY - Tu me fais rire, rookie. Dans ma carrière, mon courage, je l'ai prouvé. Tu te prends pour qui ? J'ai tout fait dans ce business et tu devrais te montrer un peu plus respectueuse à mon égard. Pendant que tu étais encore une enfant, j'écrivais l'histoire avec mon frère dans des matchs où déjà avant toi, je mettais ma santé en danger.

SHOTZI BLACKHEART - Me raconte pas ta vie car j'en ai absolument rien à foutre. J'ai pas de match au prochain show, t'en as pas non plus, c'est la seule raison pour laquelle je suis là. Tu trouves que j'ai une gueule de psy pour catcheur sur le déclin ?

MATT HARDY - Donc tu veux m'affronter, c'est ça ?

SHOTZI BLACKHEART - Faut vraiment toujours tout t'expliquer ?

MATT HARDY - Tu me fais rire ! Je suis un homme brisé, je n'ai plus rien à perdre, je suis comme un animal blessé, tu penses vraiment que c'est une bonne idée de te..

SHOTZI BLACKHEART - C'est oui ou c'est non ? Je te l'ai dit, le reste, je m'en branle.

MATT HARDY - Tu as ton match et crois-moi, je vais t'apprendre le respect ! Il est temps que la jeune génération et les merdeux dans ton genre montrent plus de reconnaissance à ceux qui ont fait les beaux jours d'hier !

La jeune femme se retourne et commence déjà à repartir, elle n'a pas pris la peine d'écouter la fin de la phrase de Matt Hardy.

ATTITUDE #8 Shotzi20

SHOTZI BLACKHEART - Ouais, c'est ça, salut, daddy te donne rendez-vous la semaine prochaine.

L'ainé des frères Hardy a le regard noir, il se retourne vers la caméra.

MATT HARDY - This is everything that is wrong with pro wrestling these days ! Le respect n'existe plus, les anciens sont traités avec dédain. Il est temps de ne plus laisser passer ces comportements ! Vous savez quoi ? Si vous n'avez pas assez de bon sens pour montrer aux vétérans le respect que vous leur devez, je vous l'apprendrai à ma manière ! A D-Day of Legacy, je vais montrer l'exemple ! Et après ça, croyez-moi, vous commencerez à avoir la bonne attitude !

Le vétéran fixe la caméra un dernier instant d'un air très sérieux avant de s'en aller, d'un pas décidé. Rendez-vous à D-Day of Legacy pour ce match organisé à la dernière minute entre Matt Hardy et Shotzi Blackheart !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:50

Quelques notes d'une musique indienne se font entendre, vous l'avez compris, c'est l'heure de briser des crânes car le Vise Grip Challenge va commencer ! Le Great Khali débarque, suivi de près par Zelina Vega. Le duo grimpe dans le ring, la jeune femme a la ceinture sur l'épaule et prend la parole tandis que le champion Television lève fièrement les bras.

ATTITUDE #8 Vega310

ZELINA VEGA - La semaine dernière, nous avons une nouvelle fois montré la bonne volonté du Great Khali, toujours prêt à défendre son WWA Television Championship. Cette semaine ne sera pas différente des précédentes car une fois encore, nous invitons n'importe qui à venir sur le ring pour tenter sa chance !

Une musique complètement générique se fait entendre, un lutteur sans allure débarque, il s'agit de... James Ellsworth ! Ce dernier arrive semble inquiet mais alors qu'il s'apprête à descendre la rampe d'accès, une main se pose sur son épaule, celle du Big Show ! Ce dernier fait "non" de la tête à Ellsworth avant d'aller vers le ring, micro à la main. Zelina Vega ne semble pas satisfaite, bien au contraire !

ZELINA VEGA - You never stop, don't you ? Vous venez de priver un jeune lutteur de son opportunité, de la chance d'une vie !

THE BIG SHOW - Non, je viens de le sauver. Vous savez, je sais et tout le monde sait que Khali lui aurait écrasé le crane et l'aurait gravement blessé. J'ai fait ce que j'avais à faire, veiller à ce que les jeunes de cette industrie soient protégés !

ZELINA VEGA - Et vous les protégez en prenant leur spot ? Parce que j'imagine que c'est vous qui désirez participer au Vise Grip Challenge, n'est-ce pas ?

THE BIG SHOW - Je veux participer, pas par ego mais bel et bien car j'estime que ce challenge stupide doit prendre fin ! Et le meilleur moyen d'y mettre un terme, c'est de le dépouiller de son sens en en venant à bout !

ZELINA VEGA - Personne n'est dupe, tout ça n'est qu'une excuse pathétique pour avoir un semblant d'exposition. Mais ne vous en faites pas, je vous comprends, quand je vois votre ratio de victoire défaite, j'en ai presque de la peine pour vous.

THE BIG SHOW - Zelina, je vous l'ai dit, vous ne m'intéressez pas ! Alors poussez-vous et laissez les grands régler ce qu'ils ont à régler. C'est entre Khali et moi !

La jeune femme semble vexée et si ses yeux pouvaient tirer des balles, le corps du Big Show en serait déjà criblé. Il grimpe dans le ring après avoir attrapé une chaise et vient l'installer au centre du ring. Zelina Vega observe attentivement la scène tandis que le Great Khali s'échauffe les mains. Le Big Show est assis et attend patiemment d'avoir la tête dans les mains du géant indien. Drake Younger va vers Zelina Vega pour attraper la ceinture mais cette dernière ne laisse pas faire l'arbitre. Elle a le sourire.

ZELINA VEGA - Espera, j'ai une chose à faire !

Soudainement, la présidente du syndicat des lutteurs vient balancer un énorme coup de ceinture dans la face du Big Show ! Ce dernier se relève et semble plus surpris que sonné. Vega donne maintenant un ordre au Great Khali, ce dernier n'attend pas un instant de plus et porte le Punjabi Plunge ! Le Big Show a failli traverser le ring suite à cet impact monstrueux ! Zelina demande au Great Khali d'aller plus loin. L'Américain commence à peine à bouger et le Vise Grip est préparé ! Ca va être terrible ! I'M BETTER THAN YOU AND YOU KNOW IT ! La musique d'MJF se fait entendre ! Ce dernier arrive rapidement, suivi de près par Wardlow. Le jeune homme grimpe dans le ring, micro en main.

MJF - Allez allez, sortez du ring, vous ne voyez pas que j'ai un match ? Drake, fais sortir ces empêcheurs de tourner en rond de mon ring !

ZELINA VEGA - Pardon ?

Drake Younger dit qu'il va faire sonner la cloche et que Zelina Vega doit quitter le ring avec le Great Khali. La jeune femme hésite et semble passablement énervée envers MJF. Elle finit néanmoins par accepter, comprenant qu'elle n'a pas vraiment le choix au vu de sa position mais reste en ringside tandis qu'MJF a un très large sourire.

ATTITUDE #8 Mjf1111

MJF - Bonne chance à toi Show !

Le prodige du catch se fait huer comme jamais et Drake Younger s'assure que le Big Show est en état. Ce dernier dit qu'il est okay et Drake Younger n'attend pas une seconde de plus pour faire sonner la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:50

ATTITUDE #8 Big_sh10ATTITUDE #8 Vs10ATTITUDE #8 Mjf10
THE BIG SHOW vs. MJF
SINGLE MATCH
MJF se jette sur le Big Show alors que ce dernier vient à peine de se remettre sur ses pieds. Les coups pleuvent sur le géant, il repousse MJF mais ce dernier revient avec de nombreux coups sur le Big Show. Drake Younger repousse MJF et lui demande de se calmer, pendant ce temps, le Great Khali reste hors du ring, à observer la scène tandis que Zelina Vega fait de même, ceinture TV sur l'épaule. MJF fonce sur le Big Show, ce dernier le surprend, SPEAR ! MJF est au sol en se tenant l'abdomen, se tortillant comme un malheureux. Le Big Show se redresse péniblement, MJF fait de même et se prend la main du géant autour du cou. Le jeune homme est blanc comme un linge, chokeslam tenté, non, MJF passe dans le dos du géant et lui porte un chop block ! Le géant pose un genou à terre. MJF prend de l'élan dans les cordes, running knee lift dans la face. Le Big Show est couvert mais se dégage à deux. MJF tente de l'aider à se redresser mais le géant le surprend avec un énorme coup de tête. MJF recule dans le coin, l'athlète le plus large au monde le rejoint et s'apprête à porter son atemi dévastateur mais Wardlow monte sur l'apron, le géant l'a vu et lui balance une droite, Wardlow esquive et retombe sur ses pieds en ringside. MJF balance une droite au géant mais ce dernier le balance à l'autre bout du ring. Friedman se relève dans un coin et vient prendre l'atemi colossal du géant. MJF s'écroule au centre du ring en grimaçant comme jamais. Le Big Show est dans le coin et prépare son WMD. MJF se redresse péniblement et Wardlow grimpe sur l'apron pour une nouvelle distraction mais le géant s'en fout. Drake Younger va aussitôt voir Wardlow pour lui hurler de dégager. Mais il ne voit pas Khali grimper sur l'apron en un pas et venir porter un Brain Chop au Big Show ! Ce dernier tombe vers l'avant, complètement KO. Le challenger au WWA Heavyweight Championship a un très large sourire et porte un elbow drop tout ce qu'il y a de plus banal pour se faire huer comme jamais par la foule. Un, deux, trois !

WADE BARRETT - MJF sait véritablement quoi faire pour se faire détester des fans de la WWA, il a un réel talent pour ça, il faut le reconnaître.

JIM CORNETTE - Et c'est la raison pour laquelle il est inoubliable et assurément une des stars de ce show. Nous avons sous nos yeux l'homme qui sera peut-être champion du monde à l'issu de D-Day of Legacy !

WADE BARRETT - Ce qui est certain, c'est qu'il va vers le show après avoir empoché une belle victoire sur le Big Show. Concernant ce dernier, eh bien j'imagine que le Great Khali ne s'en sortira pas indemne.

JIM CORNETTE - Tout à fait Wade, s'il y a véritablement quelque chose à éviter, c'est de causer du tort à une si grande légende. A l'époque, si vous osiez ruiner le match d'un vétéran, à votre retour aux vestiaires, vous étiez littéralement lynché par les boys ! Et vous l'étiez une seconde fois par celui que vous aviez fait perdre !

MJF célèbre sa victoire comme un petit fou tandis que Zelina Vega et le Great Khali regardent le ring. Vega a le sourire, Khali aussi, ravi d'avoir fait perdre son ennemi. MJF quitte le ring et ne prend même pas la peine de remercier Zelina Vega et le Great Khali, il se contente de provoquer la foule tandis que Wardlow le rejoint. Le jeune homme fait le signe de la ceinture une fois en haut de la rampe d'accès. Le Big Show se redresse comme il peut pendant que Zelina Vega et le Great Khali se dirigent vers les coulisses. Ces deux derniers se retournent une fois en haut du stage pour montrer leur sourire au Big Show qui a visiblement la rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:50

La soirée se déroule bien et nous sommes maintenant au moment de la soirée que vous n'attendiez sans doute pas mais que vous allez quand même avoir, le talk show de Zicky Dice, Roll The Dice ! Ce dernier est face à la caméra, dans le ring, sur son canapé avec un large sourire tandis que Laurel Van Ness finit de vider une bouteille de champagne sans faire attention, au point qu'elle s'en renverse dessus..

ATTITUDE #8 Zicky10

ZICKY DICE - COUCOU MES POULES ! Outlandish Zicky Dice, toujours prêt à vous servir et je suis en compagnie de l'éponge humaine, Laurel Van Ness ! Dis bonjour ma poule !

LAUREL VAN NESS - TrouUuuve moi une-ne autre bouteEeeiille !

L'hôte se contente de lui attraper une autre bouteille de champagne pour la lui tendre.

ZICKY DICE - Putain mais c'est que tu vas finir par me coûter un bras, ou deux avec peut-être le troisième en prime !

L'excentrique lâche son rire le plus gras avant de tout simplement poursuivre son discours après avoir bu quelques gorgées de sa bière.

ZICKY DICE - Bon, ce soir, j'ai un invité de marque, croyez-moi, je vous prends pas pour des cons parce que ce soir, après avoir invité Moustache Mountain, de sacrés bons gars d'ailleurs, je fais venir PETE DUNNE !

Can you feel my heart se fait entendre. Le Bruiserweight débarque sans faire de vagues, il rentre dans le ring et va simplement s'installer sur le canapé en face Zicky Dice. Ce dernier tend sa main à Dunne avec un sourire idiot. Ce dernier le regarde avec dédain et souffle avant de lui offrir une poignée de main sans la moindre conviction.

ZICKY DICE - Eh franchement Pete, je ne vais pas te mentir, ça me fait plaisir de t'avoir ici, parce que je pense que toi et moi, nous sommes un peu pareil, tu vois ma poule ?

Le Britannique regarde Dice avec toujours le même air, son visage ne bouge pas d'un poil. Dice semble gêné au bout de quelques secondes.

ZICKY DICE - Alors, tu penses pas ?

PETE DUNNE - Pas le moins du monde, non.

ZICKY DICE - Ah. Heuu okay ma poule, tu veux une bière ? Elles sont bonnes et conseillées par tes collègues.

PETE DUNNE - Je ne bois pas avant un match.

ZICKY DICE - Ah bah oui putain j'avais zappé que t'avais un match ce soir. Main event en plus, si c'est pas la classe ça ! Tu vas donc faire équipe avec Sami Callihan, pas le type le plus sympa du monde, pas vrai mon pote ?

Dunne ne réagit toujours pas, Laurel Van Ness relève la tête tandis que Dice rigole avec Dunne.

LAUREL VAN NESS - Eeeehhhh pov connard tuUuuu le dis siIii ça te fait chieer d'être là !

PETE DUNNE - Pardon ?

ATTITUDE #8 Zd

ZICKY DICE - Hein quoi ? T'en fais pas Pete, elle déconne, elle a beaucoup d'humour, pas vrai bébé ?!!

Zicky balance aussitôt une fessée à Laurel Van Ness en rian, Dunne se lève et va pour repartir.

ZICKY DICE - Bah mon pote tu vas où ? Reste ! Tu vas quand même me parler de Sami Callihan ! Les gens veulent en savoir plus ! Après tout, ce soir vous pourrez même pas vous foutre sur la gueule car Jarrett a foutu une règle disant que vous n'avez pas le droit de vous tirer l'oreille avant D-Day of Legacy ! T'en pense quoi ma poule ? Ca t'emmerde pas ?

Le Bruiserweight ne quitte finalement pas le ring et revient face à son interlocuteur pour parler.

PETE DUNNE - That's a stupid rule. Ce serait comme maintenir sous assistance respiratoire un condamné, autant abréger ses souffrances. Que ce soit aujourd'hui ou dans une semaine, je ferai de Sami Callihan un exemple.

ZICKY DICE - C'est bon mon gars, t'en fais pas, j'ai compris ! Hold on man, hold on. Qu'est-ce que tu comptes faire après le chapitre Callihan ?

PETE DUNNE - N'est-ce pas clair ? J'irai chercher ce qui me revient.

ZICKY DICE - Le WWA Television Championship de Khali ?

Pete Dunne ne répond pas, il se contente de jeter un regard qui en dit long à Dice, ce dernier ne pourrait pas être plus loin de la vérité.

PETE DUNNE - If you don't know what I want, don't worry, Jarrett knows.

L'Anglais quitte aussitôt le ring, Zicky Dice l'arrête au dernier moment. Mais Dunne remonte la rampe d'accès.

ZICKY DICE - Mais enfin Pete, reviens, on a pas terminé ! Tu m'as même pas laissé te demander comment ça se passait avec les nanas. Reviens ma poule, les gens veulent savoir putain ! Allez quoi, tu veux même pas voir mon gros serpent ?!

Dunne se retourne et regarde un court instant Dice avant de continuer sa route. Ce dernier tape du pied sur le ring et quelqu'un sort de sous ce dernier, c'est Serpentico.

ATTITUDE #8 Zdzdzdadzadzdzd

ZICKY DICE - C'était une blague Pete, regarde, c'est lui le serpent ! Mec putain reviens !

Mais rien à faire, le Bruiserweight est déjà reparti en coulisses. Serpentico rentre dans le ring, Zicky Dice fait la gueule et quitte le squared circle avec Laurel Van Ness. Cette dernière continue de picoler et Serpentico décide de les suivre mais la jeune femme lui crache du champagne au visage avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:51

La salle est calme mais une musique vient tirer le public de sa léthargie. Les membres de No Future débarquent, éclairés seulement par un spot, marchant dans l'ombre sous des réactions plus positives que négatives. Darby Allin va s'installer dans un coin, assis sur le turnbuckle tandis que Dijak se met accroupi sous lui.

ATTITUDE #8 Allin10ATTITUDE #8 Dijak10

WADE BARRETT - Et voici venir nos challengers au tag team championship, Darby Allin et Dijak. Peut-être nos futurs champions s'ils parviennent à battre Moustache Mountain à D-Day of Legacy.

JIM CORNETTE - Ils se sont montrés impressionnants depuis leur premier match mais Moustache Mountain sont purement et simplement imbattables !

WADE BARRETT - Je ne peux pas vous contredire, mes favoris sont véritablement des champions à la hauteur. Concernant No Future, je suis un grand fan de la différence de gabarit entre Dijak et Allin, je trouve que cela donne une équipe complémentaire.

JIM CORNETTE - Vous savez, l'important c'est avant tout d'avoir une alchimie dans le ring, pas nécessairement d'avoir des profils similaires.

L'alarme la plus reconnaissable du catch se fait entendre, c'est au tour de la Cancel Culture d'effectuer son entrée. sous les huées de la foule. Comme à leur habitude, les membres du mouvement progressiste débarquent dans le ring en discutant entre eux avant d'aller s'installer dans un coin. Ryan vérifie une dernière fois l'accoutrement de son avocate avant de se mettre en place.

ATTITUDE #8 Scott110ATTITUDE #8 Ryan210

WADE BARRETT - Ahhh, la Cancel Culture, sans aucun doute dans le top 5 des individus que vous détestez le plus, n'est-ce pas Jim ?

JIM CORNETTE - Ne m'en parlez pas, j'ai des boutons dès que je les vois. Le catch ne devrait pas être un espace où la censure règne. Notre sport ne va tout simplement pas avec cette mentalité liberticide. Fuck them !

WADE BARRETT - Vous ne pouvez tout de même pas nier que ce dernier mois, la Cancel Culture a su occuper une place importante à la WWA, mettant dans l'embarras des noms importants comme R-Truth ou le Golden Couple.

JIM CORNETTE - Uniquement car Veda Scott est une experte sur le plan juridique et qu'elle sait exactement comment occuper un espace ne lui étant pas destiné. Concernant Ryan, c'est juste un abruti et croyez moi, si j'avais encore 20 ans, je serais déjà en train de lui botter le cul !

ATTITUDE #8 VedascottATTITUDE #8 Ryan110ATTITUDE #8 Vs10ATTITUDE #8 Dijak10ATTITUDE #8 Allin10
NO FUTURE vs. CANCEL CULTURE
TAG TEAM MATCH
Le match commence directement et c'est Dijak qui domine de la tête et des épaules ce pauvre Joey Ryan qui semble remonté. Ce dernier tente bien de revenir et de reprendre le dessus mais Dijak est bien plus puissant et l'envoie au sol avec un spinning lariat puissant. Dijak relève Ryan et le balance dans les cordes, il s'affaisse, Ryan revient et lui porte un kick dans la face. Dijak recule, Ryan fonce sur lui mais Dijak revient avec son spinning bicycle kick ! Ryan s'écroule et Dijak fait le tag à Darby Allin qui rentre aussitôt porter des droites à Ryan qui recule dans les cordes. Allin lui porte aussitôt son flip stunner ! Ryan titube, il vacille, il tente de revenir vers Allin mais ce dernier le cloue au sol avec un dropkick. Ryan se relève péniblement et se dirige vers Veda Scott mais Allin l'attrape par la nuque et le ramène dans son coin. Dijak part dans les cordes tandis qu'Allin porte un drop toe hold à Ryan. Ce s'écroule et Dijak lui porte un running leg drop sur la nuque. Les challengers déroulent et Dijak ceinture Ryan pendant qu'Allin porte springboard coffin drop sur Ryan debout. Ce dernier recule et Dijak lui porte un german suplex colossal ! Un, deux, Veda Scott intervient et va aussitôt se cacher dans les cordes. Joey Ryan se redresse et tente un coup sur Dijak mais ce dernier lui porte un pop-up KNEE STRIKE ! Ryan s'écroule et Dijak fait le pinfall. Il soulève Ryan en argentine backbreaker tandis qu'Allin grimpe sur la troisième corde. Coffin Drop d'Allin sur Ryan qui est maintenu par Dijak qui enchaîne, FEAST YOUR EYES ! Darby Allin fait le cover ! Un, deux et trois ! Victoire de No Future !

WADE BARRETT - Je ne sais pas si vous avez remarqué Jim mais Veda Scott sait toujours se protéger intelligemment et ne rentre jamais dans le ring.

JIM CORNETTE - Elle ne doit défendre l'autre imbécile que sur le plan juridique, elle se fiche de le défendre dans les matchs et elle a bien raison ! De toute manière, c'est lui qui est incapable de faire le tag.

WADE BARRETT - No Future viennent en tout cas de faire passer un message fort aux fans et à Moustache Mountain, ils sont prêts pour D-Day of Legacy !

JIM CORNETTE - Ces derniers ont sans doute regardé ce match avec attention, enfin, sans doute plus Tyler Bate que Trent Seven, toujours occupé à préparer de mauvais coups ! Ils ont intérêt à se surpasser s'ils veulent battre No Future !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

Joey Ryan se relève péniblement tandis que les membres de No Future sont déjà loin, ne prenant pas vraiment la peine de célébrer leur victoire du soir. Veda Scott aide Ryan à se relever et ce dernier semble se plaindre de plusieurs douleurs. Alors qu'il est enfin sur ses pieds, El Generico débarque dans le ring depuis la foule ! Ryan est prêt à se battre, Veda Scott reste sur ses gardes tandis que l'écran s'allume !

ATTITUDE #8 Cole311

ADAM COLE - Eh Cancel Culture, listen up !

Ryan et Scott se retournent vers l'écran géant tandis qu'El Generico reste debout face à eux, prêt à se battre !

ADAM COLE - Ces dernières semaines, vous avez été un vrai cauchemar, sans doute les plus gros emmerdeur que j'ai pu voir de toute ma vie. Mais vous savez quoi ? Quand on s'en prend aux mauvaises personnes, on finit par le regretter. Pas vrai Truth ?

R-TRUTH - That's my man Adam Hole ! Moi je vais te dire franchement les choses, Kobe Ryan ! Et toi aussi Veda Crotte ! A la base, vous aviez l'air gentils et on aurait pu devenir copains mais quand vous avez envoyé Maryse, CJ, Mandy et Heath faire la fête ailleurs... Vous avez oublié Jimmy, vous avez osé le séparer de sa copine et il est donc très triste ! Il ne veut même plus décorer notre belle ceinture ! Vous voulez la voir d'ailleurs ?!!!

Cole fait comprendre à Truth que ce ne sera pas nécessaire.

ADAM COLE - Il est temps que l'on s'amuse un peu !

Le Panama City Playboy se met à ricaner et marche dans les couloirs de la WWA, il arrive devant la loge de la Cancel Culture ! Ryan s'énerve et prend la parole mais ne quitte pas le ring car El Generico l'en empêche en lui faisant comprendre qu'il va se jeter sur lui s'il le fait.

JOEY RYAN - Mais enfin comment osez vous ? Cette loge est un espace privé, notre safe space ! Vous n'avez rien à y faire, arrêtez-vous, tout de suite !

ADAM COLE - Il n'existe pas d'endroit où ne puisse pas entrer...

R-TRUTH - ADAM HOLE BAYBAY !

ADAM COLE - Allez Truth, le trésor est derrière la porte !

R-TRUTH - C'EST VRAI ? OH MON DIEU J'ARRIVE !!!

Le rappeur prend un peu d'élan et se jette tête la première contre la porte qui cède. Cole et Truth sont dans la salle et se jette sur l'ordinateur de Veda Scott tandis que Joey Ryan devient fou de rage. Veda Scott aussi a du mal à garder son calme pour une fois !

JOEY RYAN - Sécurité, intervenez ! Nous avons besoin de votre aide, nous assistons à une violation grave de notre vie privée ! Arrêtez ça tout de suite ! ARRÊTEZ !!!

ADAM COLE - Le patron m'a parlé de votre contrat qui consiste à sélectionner vos matchs, j'ai donc pensé que le mieux à faire, c'était de vous attaquer sur votre terrain, celui de la procédure. Truth, prêt à écrire ?

R-TRUTH - Ecrire ?!! Oui j'adore ça, je suis si fort en orthographe !!

Cole ouvre l'ordinateur portable de Veda Scott et cherche ledit contrat qu'il trouve assez vite. Il va aussitôt devant la porte d'entrée pour surveiller si quelqu'un n'arrive pas.

ADAM COLE - Vous allez donc nous affronter car c'est votre foutu contrat qui va officialiser un match à D-Day of Legacy ! Allez Truth, écris !

ATTITUDE #8 Truth311

R-TRUTH - Heu, affronter c'est ai ou ei à la fin ?

ADAM COLE - Hein ? Mais écris pas ça !!

R-TRUTH - Pas ça, c'est avec un S ou un C ? J'hésite toujours un peu sur celui-là...

ADAM COLE - Bref, note ! Moi Veda Scott, j'annonce qu'au nom de mon client Joey Ryan j'annonce l'offre du très séduisant Adam Cole. A D-Day of Legacy, l'équipe composée de R-Truth, Adam Cole et...

Cole fait signe à Ryan de se retourner, ce dernier le fait et El Generico a le sourire, il met la main sur son crane pour enlever le masque et... c'est Heath Slater ! HEATH SLATER !

HEATH SLATER - ONE MAN ROCK BAND HEATH SLATER BAYBAYYYYY !!!!!

ADAM COLE - Va affronter notre équipe. Si nous perdons, Mandy Rose, CJ Perry, Maryse Ouellet et Heath Slater réintègreront le roster et nous ne pourrons plus les déranger ! Notre équipe est composée de moi-même Veda Scott et Joey Ryan.

La moitié du Golden Couple surveille toujours si quelqu'un arrive et semble s'inquiéter.

ADAM COLE - La cavalerie arrive, Truth, dépêche-toi !

R-TRUTH - Alors, Veda Crotte et Kobe Ryan. Deux Z ou trois à Kobe Ryan ? Tu le sais toi Jimmy ?

ADAM COLE - Allez Truth, on a plus le temps, ils arrivent !

R-TRUTH - Pardon Adam, là je suis vraiment en train d'écrire comme un petit nègre. Oups pardon, je ne voudrais pas offenser la communauté noire, j'ai des amis qui le sont d'ailleurs ! Donc, Veda Crotte et Kobe Ryan...

ADAM COLE - KAMILLE DROIT DEVANT ! VITE TRUTH !

R-TRUTH - Okay très bien, donc notre équipe affrontera Veda Crotte, Kobe Ryan et Kamille Droua-Deux-Vents. Le nom de Kamille c'est en trois mots avec des tirets, c'est ça ?

ADAM COLE - Hein ?

Le jeune homme s'approche de l'ordi et voit l'écriture infame de son allié, il voit aussi qu'il a rajouté le nom de Kamille dans la team Cancel Culture !

ADAM COLE - Merde ! Bon, tant pis, on a plus le temps, go go go on s'en va !

Cole fait un dernier clic pour envoyer le contrat et ils s'en vont aussitôt ! Kamille arrive trop tard dans le bureau avec ses mercenaires. Dans le ring, Ryan est fou de rage.

ATTITUDE #8 Dddd

JOEY RYAN - Aaah c'est comme ça ? Vous le prenez ainsi ?!! Eh bien vous savez quoi ? Nous allons vous donner une bonne leçon ! Au noms du progrès, de la décence et du camp du bien ! Nous allons vous canceled une bonne fois pour toute !

Ryan veut se jeter sur Heath Slater mais ce dernier quitte le ring ! D'autres membres de la sécurité débarquent mais le rouquin saute par dessus la barrière de sécurité et part en courant. Nous avons donc un match officiel pour D-Day of Legacy !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

TWO UNDEFEATED TEAMS...

ATTITUDE #8 8

TWO VISIONS...

ATTITUDE #8 2

TWO DESIRES...

ATTITUDE #8 Djak

RETAIN AND CAPTURE...

ATTITUDE #8 7

MOUSTACHE MOUNTAIN VS NO FUTURE FOR THE WWA TAG TEAM CHAMPIONSHIP AT D-DAY OF LEGACY

ATTITUDE #8 D-day10


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 2 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

Une musique se fait entendre, celle du cowboy anxieux, Hangman Adam Page. Ce dernier débarque sous une assez grosse pop sur le stage, Candice LeRae est avec lui et l'encourage une dernière fois avant de repartir en coulisses. Page grimpe sur le ring et va se positionner dans un coin, il prend son temps pour bien respirer.

ATTITUDE #8 Page210

JIM CORNETTE - Voici donc l'homme qui aura la chance d'affronter le premier WWA Heavyweight Champion. Ce que l'on peut dire c'est que parmi les arrivées plus récentes à la WWA, il est dans les plus impressionnantes.

WADE BARRETT - C'est vrai qu'il est absolument bluffant, il n'a pas encore perdu le moindre match et ne cesse de livrer de grandes performances. C'est d'autant plus étonnant qu'il semble avoir de nombreux problèmes en dehors du ring.

JIM CORNETTE - Eh bien c'est de toute évidence un garçon rongé par ses démons et il devrait se méfier car dans notre sport, nombreux sont les immenses talents à avoir vu leur carrière gâchée à cause de leurs problèmes personnels. Il est bien chanceux d'avoir Candice LeRae à ses côtés !

WADE BARRETT - Je suis entièrement d'accord avec vous, elle semble profondément l'aider à ne pas perdre confiance en lui et c'est une très bonne chose pour lui.

Ain't no stopping me, nooooow ! Shelton Benjamin effectue son entrée tandis que Jordan Devlin va rejoindre la table des commentateurs. Le Gold Standard grimpe rapidement dans le ring et n'a pas son sourire narquois habituel, non, il est à la place assez remonté et commence déjà à mal parler à Adam Page. Ce dernier continue de se concentrer sur sa respiration tandis que Benjamin ne tient pas en place.

ATTITUDE #8 Shelto14

WADE BARRETT - Et nous accueillons Jordan Devlin à la tables des commentateurs. Comment allez-vous Jordan ?

JORDAN DEVLIN - Epargnez moi votre politesse, vous m'insupportez. Vous n'êtes pas capable de respecter mon statut de Cruiserweight Champion of the world donc vous ne méritez pas d'avoir une discussion avec moi.

JIM CORNETTE - Messieurs, enfin, calmons-nous. Nous sommes là pour commenter le match, pas nous battre.

JORDAN DEVLIN - Laissez-moi vous corriger Jim, nous sommes là pour voir Shelton Benjamin écraser un déchet indigne d'être sur le ring.

WADE BARRETT - Enfin, Adam Page a du talent et l'a prouvé, vous ne pouvez pas dire ça.

JORDAN DEVLIN - Je vous l'ai dit Barrett, je n'ai aucune envie de discuter avec vous, vous n'y comprenez rien, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes à cette table alors que vous étiez initialement dans le ring. Et Page est un déchet car il a une attitude de déchet, ne pas être sûr de soi, c'est admettre que l'autre peut être meilleur. C'est une pensée de perdant.

JIM CORNETTE - C'est donc pour ça que vous avez décidé de vous associer à Shelton Benjamin ? Car vous partagez la même vision élitiste de notre sport ?

JORDAN DEVLIN - Exactement Jim, vous savez quelle est ma philosophie, j'estime qu'il n'y a pas de place pour les faibles. Shelton pense la même chose et c'est la raison pour laquelle nous sommes associés. Et pour les minables qui critiquent notre association, vous n'aurez rien de plus que mon mépris, nous sommes encore en plein rodage mais une fois la machine lancée, elle sera impossible à arrêter !

ATTITUDE #8 Hangma10ATTITUDE #8 Vs10ATTITUDE #8 Shelto10
"HANGMAN" ADAM PAGE vs. SHELTON BENJAMIN
SINGLE MATCH
Le match commence avec un lock-up et aussitôt, Shelton prend le dessus en passant dans le dos d'Hangman pour le soulever et l'emmener au sol, il effectue une rotation sur son corps et lui porte un front facelock. Il porte ensuite le gator roll. Page parvient néanmoins à briser la prise et à se redresser. Shelton revient vers lui mais Hangman le surprend avec un reverse atomic drop. Shelton se tient l'entrejambe et Page enchaîne sans plus tarder en le prenant dans un headlock. Benjamin va dans les cordes et le repousse, Hangman revient avec un coup d'épaule. Il repart dans les cordes mais Shelton est déjà debout et l'accueille avec un back body drop ! Adam Page se redresse péniblement, Shelty-B lui porte un middle kick, Page l'arrête, Shelton porte aussitôt le dragon whip spinning wheel kick dans la joue de Page qui s'écroule mollement. Shelton se précipite sur lui et le recouvre ! Un, deux, dégagement ! Shelton relève Page et lui porte une belly to belly overhead suplex. Le cowboy se redresse encore et grimace. Shelton fonce sur lui, stinger splash, esquivé par Hangman Page qui lui passe dans le dos pour le pousser dans les cordes. Shelton y rebondit et Page porte sans plus tarder un snap german suplex ! Un, deux, dégagement de Shelton ! Ce dernier est choqué, il a bien failli se faire avoir. Il s'accroche aux cordes et Page vient le chercher mais Benjamin lui balance un énorme coup de coude. Page recule mais finit par revenir en courant, malheureusement il se fait cueillir par un Shelton qui l'envoie en l'air. Page retombe sur le ventre et est à genoux, Shelton lui porte aussitôt un running kick dans le visage ! Un, deux, dégagement d'Hangman Page !

JORDAN DEVLIN - Bordel, il va voir ce bâtard à oser se dégager ! (il se lève et part vers le ring)

WADE BARRETT - Enfin débarrassé de cet abruti, il était temps. Il a bien de la chance que je sois commentateur sinon je lui aurais donné une leçon.

JIM CORNETTE - Hahahaha désolé Wade mais enfin vous voir démolir quelqu'un me fait profondément plaisir, votre optimisme constant commençait à m'inquiéter.

WADE BARRETT - Vous ne pouvez pas ne pas être d'accord avec moi, Devlin se permet trop de choses alors qu'il n'a plus gagné depuis Attitude 4 ! Je vais vous dire, il ne devrait même pas s'approcher du ring car Adam Page pourrait le démolir sans problème !

JIM CORNETTE - Je vous sens bien tendu ! Mais juste pour vous voir plus souvent comme ça, j'espère que c'est ce qui arriver !

Hangman Page se redresse, Shelton l'attend pour le Paydirt tandis que Devlin arrive en ringside. Paydirt tenté par Shelty-B mais Page s'accroche aux cordes pour ne pas se faire écraser la face sur le mat du ring. Shelton se redresse en grimaçant et encaisse un dropkick de toute beauté. Hangman Page n'attend pas une seconde de plus et va sur l'apron. Il prépare le Buckshot Lariat mais Jordan Devlin commence à le provoquer, Page est distrait, Shelton revient aussitôt en courant mais Devlin baisse les cordes et Shelton s'écrase hors du ring ! Adam Page grimpe aussitôt sur la troisième corde, MOONSAULT HORS DU RING SUR LES DEUX HOMMES ! Il balance Shelton dans le ring, ce dernier se relève sonné. Hangman est sur l'apron et s'élance, Buckshot Lariat ! Il attrape aussitôt la jambe ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Quelle soirée satisfaisante, je suis véritablement aux anges ! Le British Strong Style devrait rester sur ses gardes car Adam Page pourrait devenir mon catcheur préféré à ce rythme là !

JIM CORNETTE - Je vais réellement finir par ne plus vous reconnaître ! Je suis certain que cela fera grandement plaisir à Adam Page de savoir que sa victoire vous a fait tant de bien !

WADE BARRETT - Longue vie à Adam Page ! Il a remis à sa place Shelton Benjamin ET Jordan Devlin, voilà de quoi gagner encore plus en confiance à l'approche de son futur match pour le WWA Heavyweight Championship.

JIM CORNETTE - Ces victoires là sont toujours importantes, elles permettent de gagner en confiance. Croyez-moi, le mental de ce jeune homme est de loin son plus gros défaut car avec un tel compteur de victoires, certains seraient déjà champion du monde ! J'espère sincèrement qu'il saura améliorer cet aspect de son profil de catcheur !

Hangman Page célèbre un instant sous une excellente pop. Il grimpe dans un coin du ring et lève fièrement les poings tandis que la foule l'acclame de plus belle. Shelton Benjamin de son côté est à peine en train de reprendre ses esprits dans un coin du ring. Jordan Devlin fait de même, il se relève péniblement mais semble plus énervé que réellement amoché. Il va pour rentrer dans le ring mais Page le quitte sans plus tarder. Le cowboy remonte la rampe d'accès, ravi de l'avoir emporté tandis que Devlin fulmine avant d'aider Shelton à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

FOR YOUR FAILURE...

ATTITUDE #8 Lapins10

YOU MUST PAY...

ATTITUDE #8 Tank10

YOU MUST BE PUNISHED...

ATTITUDE #8 Kid10

MEET ME AT D-DAY OF LEGACY...

ATTITUDE #8 Ville10

MEET YOUR END ! LET ME IN !

ATTITUDE #8 Wyatt510
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

Après une courte page de publicité, nous nous retrouvons sur le ring avec Jeff Jarrett ! My World se fait entendre et le chairman de la WWA a le sourire et se trouve à côté d'une table, vous l'avez compris, nous arrivons au moment que vous attendiez tous, la signature de contrat entre Minoru Suzuki et MJF pour le WWA Heavyweight Championship Match de D-Day Of Legacy !

ATTITUDE #8 Jarret14

JEFF JARRETT - Merci, merci à tous ! C'est un honneur pour moi d'être ici ce soir car nous allons écrire l'histoire. Dans quelques instants, le WWA Heavyweight Championship Match sera officialisé. Je vous demande d'accueillir le premier challenger, M J F !

Les huées se font entendre et Maxwell Jacob Friedman débarque accompagné de Wardlow. Il a le sourire aux lèvres et fait de grands gestes comme pour remercier la foule de ses huées. Il grimpe dans le ring et vient serrer la main de Jeff Jarrett.

MJF - Aah Jeff, quel plaisir de vous voir ! Vous ne savez pas l'honneur que c'est pour moi d'être ici, après tout, nous sommes en train d'écrire l'histoire n'est-ce pas ?

JEFF JARRETT - Oui oui Maxwell, installe-toi, je t'en prie.

MJF - Oui bien évidemment Jeff, merci de me le proposer. C'est un honneur d'être introduit de la sorte, après tout, ne suis-je pas votre futur champion ?

Le jeune homme met les pieds sur la table tandis que Wardlow reste en retrait, se contentant d'observer la scène sans dire le moindre mot. MJF veut continuer mais Jarrett l'interrompt.

JEFF JARRETT - Oui oui bon, passons. Mesdames et messieurs je vous demande maintenant de réserver un accueil chaleureux pour son adversaire... Minoru Suzuki !

Kaze Ni Nare se fait entendre tandis qu'un interprète vient depuis la timekeeper's area. Il grimpe dans le ring et vient directement dégager les pieds d'MJF de la table. Ce dernier se lève et le ton monte directement. Jeff Jarrett s'interpose.

JEFF JARRETT - Non messieurs, vous aurez l'occasion de vous battre à D-Day Of Legacy mais pour l'instant, je vous demande de rester courtois ! Maxwell, je vais te donner le contrat.

MJF - Mais faites donc Jeff, je n'attends que ça, je n'attends que de pouvoir noter mon nom et d'ainsi aller à D-Day Of Legacy l'esprit tranquille en sachant très bien que je remporterai le WWA Heavyweight Championship. Et ce n'est pas face de citron qui y fera quoi que ce soit.

L'interprète dit à Suzuki ce qui vient d'être dit. Le Japonais laisse retomber son poing sur la table avec autorité.

MINORU SUZUKI - Tu veux crever, punk ?

MJF - C'est qu'il me menace en plus ! Jeff, je pensais que nous devions organiser cette signature de contrat dans les les règles de l'art et dans le respect de notre beau sport, je pense, si vous voulez mon avis bien évidemment, qu'il faudrait suspendre cet individu. Je pense d'ailleurs que je ferai un bien meilleur champion que lui et qu'il serait plus judicieux de me donner directement le titre, maintenant !

Suzuki comprend car l'interprète lui dit ce que vient de dire MJF et il éclate de rire.

ATTITUDE #8 Suzuki11

MINORU SUZUKI - Tu as de l'humour, petit bâtard, ça me ferait presque regretter de devoir te pulvériser.

JEFF JARRETT - Messieurs, s'il vous plait ! Maxwell, signe le contrat maintenant.

Le jeune homme signe le contrat avec fierté et semble ravi. Il exagère volontairement ses mouvements et le laisse ensuite tomber au centre de la table.

MJF - Le champion a signé, le challenger n'a plus qu'à faire de même.

Suzuki se contente de se marrer et de signer d'une belle écriture, contrastant avec son attitude de fou. Il relève la tête et se met à rire avant de le jeter à la face d'MJF qui en est tellement surpris qu'il tombe de sa chaise ! La foule est en délire tandis que Suzuki est hilare. Wardlow est prêt à intervenir mais Jarrett calme le jeu. Suzuki parle mais l'interprète n'ose pas traduire.

MJF - Qu'est-ce qu'il raconte ? Allez, dis-moi ! Dépêche-toi si tu ne veux pas m'énerver !

MINORU SUZUKI - Si tu tombes si facilement, tu n'as aucune chance, punk.

MJF - Je vois, je vois... Hahahahahaa !

MJF se met à rire et ne s'arrête même plus avant de directement sauter par dessus la table pour se jeter sur Suzuki. La situation dégénère, Suzuki se défait d'MJF, Wardlow va pour le frapper mais Jarrett l'en dissuade. MJF revient sur Suzuki, ce dernier lui balance une énorme claque. MJF est sonné, Suzuki veut le prendre entre ses jambes mais le jeune homme se met à genoux et... LOW BLOW ! Suzuki grimace et attrape Suzuki entre ses jambes pour une gutwrench powerbomb porté à la va vite ! MJF reprend le micro.

ATTITUDE #8 Mjf612

MJF - AND YOUR FUTURE WWA HEAVYWEIGHT CHAMPION... M-J-F !

Il lève le poing tandis que Jeff Jarrett le regarde, agacé par ce débordement. MJF quitte le ring mais la foule le hue comme jamais, il décide donc de s'arrêter au dernier moment et de reprendre la parole.

MJF - See you Monday AND FUCK YOU !

Il tend ses majeurs et s'en va, Wardlow le suite. Jeff Jarrett attrape le contrat et Minoru Suzuki se relève en grimaçant. Son interprète vient l'aider à se relever mais le Japonais lui balance une série de claques et lui porte ensuite le gotch style piledriver ! Il se relève et a vraiment la tête des mauvais jours. Il insulte MJF et lui fait signe de venir en baissant les cordes pour lui. MJF est toujours énervé, il n'est plus le MJF provocateur habituel, il a la rage et promet à Suzuki de le détruire. Ces deux là auront l'occasion d'en finir à D-Day Of Legacy !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:53

I believe in a thing called love se fait entendre et la foule explose de joie car cela signifie que c'est l'heure du main event et surtout de l'arrivée du Canadian Sweetheart, Candice LeRae. Cette dernière arrive mais pas seule, en effet, elle est suivie de près par le Muscle Man himself, Bray Wyatt. Ce dernier encourage la jeune femme à faire des mouvements spécifiques alors qu'elle se dirige vers le ring comme échauffer ses poignets. Finalement, les deux partenaires du soir grimpent dans le ring.

ATTITUDE #8 5ATTITUDE #8 Lerae11

JIM CORNETTE - Depuis New Year's Havoc, Bray Wyatt semble être passé à la vitesse supérieure, il n'est définitivement plus le même homme.

WADE BARRETT - Ses différentes facettes ne cessaient de se battre les unes avec les autres, chacune cherchant à prendre le dessus. Ses personnalités étant maintenant séparées, il semble bien plus fort.

JIM CORNETTE - J'imagine qu'il faut voir ça comme une équipe, si ses membres ne sont pas sur la même longueur d'ondes, ça ne peut pas fonctionner. Je suis impressionné par ce qu'il a fait la semaine dernière, il a vraiment été un bon partenaire pour Hangman Page. Espérons qu'il soit aussi un bon partenaire pour Candice LeRae.

WADE BARRETT - Cela s'annonce tout de même compliqué car en face, ce n'est pas n'importe qui !

Can you feel my heart retentit dans l'aréna, c'est Pete Dunne qui débarque ! Le Bruiserweight est concentré, cela se lit sur son visage. Il semble de mauvaise humeur et rentre vite dans le ring sous une grosse pop avant d'aller patienter dans le coin opposé à celui de ses adversaires du soir.

ATTITUDE #8 Dunne10

WADE BARRETT - Et voilà le premier membre de l'équipe qui va affronter Wyatt et LeRae, Pete Dunne lui-même !

JIM CORNETTE - Le seul membre du British Strong Style sans or autour de ses hanches. Ca n'en reste pas moins un incroyable talent et sans aucun doute un des catcheurs les plus dangereux du roster, je pense que Sami Crackllihan ne viendra pas dire le contraire.

WADE BARRETT - Lorsque Peter veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, c'est à ça que vous reconnaissez un membre du British Strong Style ! Il n'a pas hésité à s'en prendre à l'un des hommes les plus dangereux de la WWA, Sami Callihan.

JIM CORNETTE - Un des plus dangereux ? Vous plaisantez ? Ce clown est juste le parfait représentant de ce qu'il y a de plus mauvais et laid dans le catch !

Une musique coupe celle de Pete Dunne et la foule se met à avoir une grosse réaction bien que celle-ci soit relativement partagée. Sami Callihan débarque, le visage fermé, il tend son majeur à Cornette et s'empresse de grimper dans le ring. Il vient faire un front contre front avec Pete Dunne mais aucun coup n'est échangé puisque, rappelons-le, ils sont obligés de ne pas s'attaquer jusqu'à D-Day of Legacy !

ATTITUDE #8 Callih12

JIM CORNETTE - Est-ce que ce demeuré est seulement conscient des règles ? Il n'a pas le droit de s'en prendre à Pete Dunne.

WADE BARRETT - Il ne le sait que trop bien mais vous savez aussi bien que moi que Sami se fiche pas mal des règles, c'est un fou furieux, s'il a envie d'agir, il le fait, il n'a peur de rien !

JIM CORNETTE - C'est bien ce que je dis, il n'a pas compris que ceci était un sport sérieux ! Crackllihan est une insulte à notre sport, c'est tout, arrêtez d'essayer de le défendre.

WADE BARRETT - Je ne suis pas en train de le défendre, je ne fais que dire la vérité. De plus, Sami est un nom important de la WWA, il était après tout dans le main event de New Year's Havoc !

ATTITUDE #8 Wyatt10ATTITUDE #8 Candic10ATTITUDE #8 Vs10ATTITUDE #8 Petedu10ATTITUDE #8 Callih10
BRAY WYATT & CANDICE LERAE vs. PETE DUNNE & SAMI CALLIHAN
TAG TEAM MATCH
Le match commence et si l'équipe LeRae/Wyatt se met vite d'accord sur le fait que Candice va commencer le match, de l'autre côté, la tension monte, Callihan et Dunne étant incapables de décider de qui va commencer. Drake Younger finit par effectuer un tirage au sort et c'est Pete Dunne qui va débuter le match. Ce dernier balance aussitôt un gros coup de pied dans le ventre de Candice et tente aussitôt son X-Plex mais Candice reste sur ses pieds et passe dans son dos pour lui porter un dragon sleeper après s'être accrochée à son dos. Pete ne se laisse pas faire et lui tire le bras, la jeune femme se relève et tente une droite mais Dunne lui attrape les doigts et les fait craquer violemment. Dunne est hué et s'en fiche, il porte un stomp à Candice qui l'esquive. Elle se relève et Dunne fonce sur elle mais encaisse un enzuigiri ! Dunne est sonné et Candice fait aussitôt le tag au Muscle Man ! Wyatt rentre dans le ring et balance son poing au visage de Dunne qui s'écroule. Callihan se moque de son partenaire et encaisse aussi une droite de Wyatt qui récupère une pop énorme. Pete Dunne se redresse et encaisse un scoop slam ! Wyatt prend de l'élan pour un big splash mais Dunne l'esquive et se redresse aussi vite que possible, il revient vers Wyatt qui l'accueille avec une grosse droite. Dunne recule et Callihan en profite pour faire le tag. L'Anglais est énervé mais n'a pas d'autre choix que d'aller sur l'apron comme le lui demande Drake Younger. Callihan rentre dans le ring et esquive une droite de Wyatt, il se projette dans les cordes, bicycle kick ! Un, deux, dégagement !

WADE BARRETT - Quelle entrée fracassante ! Par contre, si ces deux-là refusent de faire des tags, ils n'ont aucune chance de l'emporter !

JIM CORNETTE - Crackllihan est dans une équipe, comment voulez-vous que ladite équipe puisse l'emporter ? Il n'est pas fait pour les tag team matchs, Attitude 2 l'a prouvé ! Il n'est même pas fait pour grimper dans le ring !

WADE BARRETT - Et pourtant c'est tout de même lui qui a réussi à reprendre l'avantage dans ce match ! Peter avait du mal à débuter ce match.

JIM CORNETTE - Ce qui est tout à fait normal puisqu'il a fait face à deux adversaires frais. Où est le mérite à porter un bicycle kick sur un adversaire qui a déjà débuté son match ?!

Sami Callihan matraque Bray Wyatt de coups, ce dernier parvient à le repousser et se redresse. Callihan fonce sur lui mais encaisse un back body drop et retombe durement sur le dos. Il se relève péniblement et Wyatt le prend sous le bras pour faire le tag à Candice LeRae ! Cette dernière porte un double axe handle depuis la seconde corde sur le dos de ce pauvre Sami Callihan. La Canadienne, qui a déjà affronté Callihan en main event d'Attitude 4, veut prendre ce dernier sous le bras mais Callihan tente aussitôt une prise, contrée par un snapmare de Candice ! Callihan se redresse et revient sur elle, lariat ! Esquivé par la jeune femme qui fonce dans les cordes pour un springboard crossbody ! Mais elle prend une droite en plein vol de la part de Callihan qui vient de la sécher ! Elle s'écroule et Callihan la redresse pour la prendre entre les jambes. Cactus Special ? Non car Candice le repousse, elle fonce aussitôt sur Callihan avec un running hurricanerana. Ce dernier va s'écraser face première contre son coin et Dunne fait le tag. Il rentre dans le ring et LeRae se fait surprendre, Dunne lui porte la X-Plex ! Il semble être en feu et veut la relever mais Callihan l'insulte, toujours énervé du blind tag. Dunne vient lui demander des comptes mais finit par se recentrer sur son match. Mais c'est trop tard car Candice lui porte une Balls Plex ! Un, deux, trois ! Candice LeRae vient de faire le pinfall sur Pete Dunne !

WADE BARRETT - Candice LeRae décroche encore une belle victoire ! Il est bien loin le temps où elle a commencé sa carrière à la WWA sur deux défaites !

JIM CORNETTE - Un beau chemin parcouru, c'est vrai. Je regrette juste de ne pas la voir effectuer le pinfall sur cet idiot de Crackllihan. Je savais que son équipe allait perdre mais j'aurais aimé qu'il soit celui qui allait recevoir le pinfall.

WADE BARRETT - Il était prévisible de voir Sami se venger d'une manière ou d'une autre de celui qui l'a attaqué la semaine dernière avec une telle animosité !

JIM CORNETTE - Maintenant j'ai hâte de voir Pete Dunne prendra sa revanche à D-Day of Legacy ! Je n'ai qu'une envie, qu'il l'emporte en démolissant l'autre !

Candice LeRae et Bray Wyatt célèbrent tandis que Pete Dunne se relève péniblement. Sami Callihan rentre dans le ring et va s'asseoir sur le turnbuckle. Wyatt fait des mouvements de sport et incite LeRae à le suivre. Les coéquipiers du soir repartent sous une belle pop tandis que Pete Dunne se relève. Il fonce sur Sami Callihan et est fou de rage, le ton monte ! Drake Younger s'interpose et rappelle que s'ils en viennent aux mains, leur match n'aura purement et simplement pas lieu, ils n'ont pas le droit de se battre avant le PPV. Finalement, les deux hommes finissent par se calmer et chacun repart de son côté.


Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 2 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 22:54

Le main event vient de se terminer et Candice LeRae célèbre sa victoire avec Bray Wyatt. Ce dernier est tout content et finit par repartir tandis qu'Hangman Adam Page arrive avec un large sourire. Il applaudit ses amies et grimpe dans le ring les féliciter. Pendant ce temps, Sami Callihan se retire tranquillement en se moquant de Pete Dunne qui est déjà en train de se relever et qui lui promet les pires choses. Mais alors que le show s'apprête à se terminer sur les images joyeuses de la célébration des favoris du public, une musique se fait entendre, celle de Shelton Benjamin. Ce dernier débarque avec Jordan Devlin.

ATTITUDE #8 Shelto19

SHELTON BENJAMIN - Alright cut my music.

Le thème musical s'arrête et Shelton Benjamin ne semble pas d'humeur à plaisanter, il a un air sérieux tandis que dans le ring, LeRae, Wyatt et Page le considèrent avec méfiance.

SHELTON BENJAMIN - Devlin et moi sommes fatigués de voir des bouffons dans votre genre cracher sur notre discipline en défendant les insectes. You know what ? Il est temps d'en finir. Nous sommes allés voir Jeff Jarrett il y a quelques instants et nous avons obtenu un match. Devlin and I against you two ! (il désigne Candice et Adam)

Le Gold Standard marque une nouvelle pause, cette fois-ci, un petit sourire se dessine sur son visage.

SHELTON BENJAMIN - A D-Day Of Legacy, nous nous affronterons mais pas dans n'importe quel match. La stipulation sera spéciale, complètement adaptée à ce que nous ferons de vous dans le cadre de notre plan de purification de ce sport. We're going to beat you in a Dumpster Match !

Benjamin sourit tandis que la foule donne de la voix. Candice LeRae ne se laisse pas intimider et prend la parole pour répondre à l'ancien membre de la Team Angle.

ATTITUDE #8 2candi11

CANDICE LERAE - Très bien, alors soyez prêts ! Because on monday night, we'll take out the trash !

La foule explose de joie et Page a le sourire, de même pour Bray Wyatt suite à cette dernière phrase de Candice LeRae. Jordan Devlin et Shelton Benjamin ne sont pas énervés, ils semblent sûrs d'eux et restent là, en haut de la rampe d'accès. C'est sur ces images que le show se termine, nous nous retrouverons donc la semaine prochaine pour D-Day of Legacy !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #8 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #8   ATTITUDE #8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA Live :: RESULTATS-
Sauter vers: