AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

 

 ATTITUDE #6

Aller en bas 
+15
Zicky Dice
Joey Ryan
Serpentico
Sami Callihan
"Hangman" Adam Page
British Strong Style
R-Truth
Le Big Show
CJ Perry
Golden Couple
Candice LeRae
Maryse Ouellet
Laurel Van Ness
MJF
Jeff Jarrett
19 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

No speech = défaite :pouce:

DEADLINE : DIMANCHE 23H59 HEURE FRANCAISE
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:19




MJF - Je crois qu'ils ont oublié qui était la seule et unique star de leur foutue compagnie !

ATTITUDE #6 111

MJF - Ils pensent peut-être qu'ils ont réussi à me déstabiliser ? À m'atteindre ? Moi, Maxwell Jacob Friedman ? Soyons sérieux, ils n'ont fait qu'augmenter la haine que je leur porte. Ils sont si méprisables ! Zelina Vega, qui se cache derrière, sont géant ! J'ai voulu pardonné le fait qu'elle m'ai volé la victoire du syndicat. Je ne lui demander pas grand chose pourtant, je voulais simplement qu'elle soit digne ! Digne d'afficher son nom et celui de son client avec le mien ! Elle avait cas faire ce que je lui ordonner enfin, demander à son mongol de le faire. Mais non, Madame a préféré choisir le ridicule, le pitoyable, l'ennemi ! Comment peut-elle représenter les lutteurs alors qu'elle abandonne lâchement ceux qui la guide vers le succès ? Vega à une dette envers moi et je lui rappellerai le moment venu !

ATTITUDE #6 211

MJF - Mais elle n'est pas seul a penser prendre l'ascendant psychologique sur moi... Suzuki aussi le pense ! Mais je n'ai que faire de ce que pense ce vieillard ! Lors du dernier show, je suis celui qui est allé au combat ! Je suis celui qui n'a pas eu peur de faire face à c'est trois roastbeef ! Suzuki pense que son attaque m'a marqué, qu'il a touché mon égo comme il a touché les couilles de Wardlow mais non ! Suzuki a simplement essayé de se mettre en valeur, de se faire voir ! Parce que oui l'étoile montante de ce sport, c'est moi et pas lui ! Il est comme Callihan, il pense profiter de mon rayonnement pour vivre ! Mais Suzuki fera comme beaucoup d'autre et finira par se brûler et retombé dans l'oublie comme tout ceux que j'ai humilié ! Il fera équipe avec des ratés comme Adam Cole et celle qu'il paie pour lui tenir compagnie. Mais le japonais ne sombrera pas seul car son ami Shelton Benjamin l'accompagnera !

ATTITUDE #6 311

MJF - Shelton, qui pense chaque semaine faire un travail digne en éliminant tous les loosers de la planète ! Mais si réellement ce business devenait sélectif, il n'aurait pas sa place non plus ! Qui est t'il d'ailleurs ? Un ancien champion des années 2000? Un homme spécialisé dans les matchs par équipe ? Mais concrètement qui peut me sortir ce que Shelton Benjamin a fait de marquant dans sa fichu carrière ? Rien cet homme n'est qu'un simple nom qui a eu un jour une miette de gloire ! Aujourd'hui, il a le droit à quelques minutes de temps d'antenne parce qu'il vide les poubelles ! Est ce que je mets en avant mes domestiques parce qu'il vide mes ordures ? Parce qu'il font le ménage? Parce qu'il cire mes chaussures ? Non, on les laisse dans l'ombre, car c'est leur place tout comme Shelton ! D'ailleurs, il est tellement insignifiant qu'il ne dégage même pas les vrais lutteurs sous contrat. Je dois être effrayé de quoi ? Qu'il s'attaque à Mowgli et ses amis ? Qu'il batte Heath Slater sans forcer, se sortir les doigts du cul et vendre un minimum le combat ? Mais il devrait ouvrir les yeux, ce n'est pas parce qu'il est ami avec celui qui partagera le prochain main event avec moi que ça fait de lui un main eventer ! Il aurait pu espérer avoir son moment de gloire, mais il l'a laissé passer en se faisant battre par un dépressif ! Alors au lieu de vouloir chassé les petites personnes, il devrait profiter d'eux pour se faire bien voir, pour se montrer dominant, se montrer fort, tout comme je vais faire avec lui lors de notre affrontement !

ATTITUDE #6 411

MJF - Attention, je ne fais absolument pas ça par plaisir. Je me passerai bien d'un tel combat parce que je n'ai concrètement rien de bon a en sortir. À moins que je me serve de lui pour passer un message ? Pour dire à Suzuki que je latte son associé comme je vais le latté lors du main event ! Oui ça peut être une bonne idée ça ! Shelton va me servir de messager ! Quand il rentrera au vestiaire avec son bras en miette après mon Salt of the Earth et la marque de ma chaussure sur sa face, la, il passera le bon message pour moi. À moins que je le donne ensuite à Wardlow, parce que mon cher ami est très énervé depuis qu'il a ressenti ses bijoux de famille remonté jusqu'à sa gorge ! Il aura peut-être bien envie de se détendre un peu, d'extérioriser toute cette haine qu'il renferme au plus profond de lui depuis ce mauvais geste. On peut même dire que Shelton Benjamin est la victime idéal pour mon cher ami ! Ce bon vieux Shelton sur le ring c'est comme si on avait le droit à Eddie Murphy en one-man-show ! Il est là, il sort ses blagues pour amuser la galerie, il reprend toute les catch phrase possible et imaginable de tous les lutteurs connu... Dans le fond, on pourrait trouver ça amusant... Mais c'est un lutteur de près de 50 balaie qui imite d'autres lutteurs du même âge... Enfin, tu as fait quoi, tout a long de ta carrière pour te retrouver la maintenant obliger de prendre la personnalité d'autre lutteur ? Tu vas faire quoi après notre affrontement ? Prendre ma bague ? Sortir que tu es meilleur que moi et que je le sais ? Ah moins que tu veux directement te ramener avec mes fringues ?

ATTITUDE #6 511

MJF - Shelton n'est qu'un imitateur, un sale clown, un fêlé qui n'a pas conscience de sa propre réalité ! Peut-être que le problème vient du fait qu'il n'accepte pas son âge ? Qu'il pense être un lion alors qu'il ne pèse pas plus lourd qu'un petit chaton ! Mais je serai là pour lui rappeler sa place ! Pour lui montrer qui fera le main event du prochain PPV et qui ne fera certainement pas la première partie ! Je ne suis pas Heath Slater, les Indiens ou je ne sais qu'elle sous homme, je suis Maxwell Jacob Friedman and i'm better than you.... And you know it !

ATTITUDE #6 611

Revenir en haut Aller en bas
Laurel Van Ness

Laurel Van Ness


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 8:27







12 Janvier




Cher Journal,

Quelque chose d'incroyable vient de se produire. Je me suis réveillée dans mon lit ce matin et je n'ai absolument aucune idée de comment je suis rentrée chez moi. La dernière chose dont je me souvienne est d'avoir battu R-Truth, CJ Perry, Maryse Ouellet et Curry Man à moi toute seule.

La chose incroyable qui s'est produite n'est bien évidemment pas le fait de n'avoir bu qu'un seul verre de trop mais l'état de la maison. A mon réveil, l'aspirateur était passé, la vaisselle était faite, le linge était étendue, la chambre avait été aérée, la litière du chat a été vidée, la chasse d'eau a été tirée. Je te passe tous les détails. Je crois que c'est lui. Je crois qu'il est revenu. Il m'a vu hier soir combattre, il m'a vu hier soir gagner, il m'a vu hier soir resplendir. Il n'y a que lui pour prendre aussi bien soin de notre maison, il la connaît par cœur. Je vais me faire belle.

Je vais me faire belle et l'attendre dans le hall d'entrée. Il devrait arriver d'une minute à l'autre. Il m'a laissé un mot sur la table de la cuisine pour me dire  qu'il est en train de faire les courses, il va remplir le frigo. Je devrais peut-être déboucher une bonne bouteille pour l'accueillir.

Tendrement, LVN.











15 Janvier




Cher Journal,

Cela fait maintenant trois jours que je suis recluse dans ma chambre. Je ne connais pas cette personne. Il dit être Zicky Dice, un lutteur de la WWA, l'homme qui m'a ramené ici. Je n'en crois pas un mot. C'est un menteur.

Je me demande ce qu'il a fait de ma moitié. J'espère qu'il ne lui a pas fait du mal. J'espère qu'il terminera bientôt de faire les courses pour venir me sauver de ce malfaiteur. Il n'arrête pas de gueuler au travers de la porte qu'il ne me veut aucun mal.

La porte de ma chambre est barricadée. Je n'ai pas eu le temps de récupérer mon téléphone portable pendant ma fuite mais j'ai réussi à sauver le cubi de vin.

Je vais attendre qu'il s'endorme pour me faufiler hors de la maison.

Tendrement, LVN.



Revenir en haut Aller en bas
Maryse Ouellet

Maryse Ouellet


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:11

Maryse Ouellet
POURQUOI ? COMMENT ? ♫

.
.
.
..
...
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.


.
.

.
.

Comme à son habitude, Maryse est magnifique. Habillée d'un gilet blanc sans rien en dessous et qui laisse entrevoir sa poitrine, ainsi que d'une ceinture marron à la taille mettant bien en valeur ses magnifiques courbes, elle sait qu'elle est irrésistible et pour preuve, toutes et tous se retournent vers elle quand elle passe à leurs côtés. Il s'agit de membres du roster de la WWA, de membre du staff et aucun ne rate une seule seconde du spectacle quand la déesse passe à côté d'eux. Même son parfum sent si bon qu'il envoute n'importe qui. Rayonnante, elle marche d'un pas décidé jusqu'à la rencontre d'une personne bien particulière, sa partenaire du soir CJ Perry.

MARYSE ♫ - Tu sais ce qu'il nous reste à faire CJ n'est ce pas ? Toi et moi nous ressemblons beaucoup, je suis certaine que notre association peut apporter de grandes choses... Regarde un peu ce dont nous sommes capables quand nous sommes seules, en jouant de nos charmes et de nos atouts alors imagine quand nous ferons ça ensemble. Il était déjà difficile de refuser quoi que se soit à une superbe blonde aux formes avantageuses, personne ne pourra rien faire et personne ne sera plus capable de faire quoi que se soit quand il en aura deux face à lui.

CJ PERRY ♂ - Je vois qu'effectivement nous avons beaucoup de choses en commun Maryse. Il est vrai que depuis que je suis là aujourd'hui tous les regards se tournent vers moi et depuis que tu es arrivée et que nous sommes côte à côte, plus aucun regard ne se détourne de nous... Comme quoi, les hommes seront encore et toujours les mêmes, bien trop contents de pouvoir reluquer des femmes aussi exceptionnelles, attirantes et merveilleuse que nous... Je me demande même si...

Légèrement, CJ qui elle aussi est habillée de manière aussi sulfureuse que magnifique et excitante, vient poser un doigt sur l'épaule de Maryse avant de descendre légèrement sur son bras, lui murmurant quelque chose à l'oreille. Puis elle remonte et redescend cette fois jusque sur l'un de ses seins. Maryse se mord la lèvre inférieur tandis que CJ qui murmure toujours à son oreille se retire et vient poser ses lèvres à quelques millimètres de ceux de Maryse. Puis les deux se reculent et regardent autour d'elle... C'est comme si le temps s'était arrêté, comme si plus personne n'avait rien à faire regardant tous les deux blondes sur le point de s'embrasser, de poser leurs lèvres les unes sur les autres et de laisser leurs langues jouer entre elles. Elles se mettent à rire toutes les deux ce qui semble "réveiller" la plupart des "spectateurs".

MARYSE ♫ - Félicitations CJ, c'était une idée fantastique. Tu as bien raison ils seront toujours pareils et tant mieux, ça n'en sera que plus facile pour nous... Que ça soit sur le ring ou en dehors, je suis prête à tout pour parvenir à mes fins et pour redevenir une tête d'affiche, j'espère que tu l'es également. Je n'ai pas peur d'utiliser de mes charmes et de tous mes meilleurs atouts pour ça, je pense que tu l'avais déjà comprit non ?

CJ PERRY ♂ - Il me semble oui, en effet et en jouant à ce genre de petit jeu, à celui auquel nous venons de jouer, je pense qu'il est fort probable que nous y arrivions... Puis avec un peu de chance, nous prendrons autant de plaisir à y jouer qu'eux malgré qu'ils soient encore les perdants de cette histoire ? En tout cas j'en ai bien l'imrpession et bien l'intention... Ca commencera dès ce soir Maryse, qu'en dis-tu ?

Pour simple réponse, Maryse vient prendre une mèche de cheveux de CJ dans sa main et la plaquer derrière sa tête avant de poser sa main délicatement sur la joue de la belle et de déposer un baiser sur ses lèvres ce qui surprend autant que ça contente l'autre jolie blondinette...

MARYSE ♫ - Je pense que tu as ma réponse...

CJ PERRY ♂ - Tu n'aurais pas pu mieux choisir...

Affirme CJ en tirant la langue et en faisant un clin d'oeil pendant que Maryse réajuste son outfit des plus sexy, sous le regard encore une fois de tous ceux et toutes celles qui les entourent... Aucun doute, si c'est la la stratégie de Maryse et CJ elle s'annonce spectaculaire et peu sauront y résister... Combien de temps cette alliance et cette stratégie durera ? Seul l'avenir nous le dira mais pour le bonheur de tous et des fantasmes de chacun, espérons que cela fonctionne longtemps...


Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: t   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:40


ATTITUDE #6 Entete11CANDICE LERAE #09
Attitude #06
Wrestling With Attitude
15/01/2020
_

Dans quelques jours Candice se devra d'affronter le Golden Couple dans un match par équipe avec Adam Page. Elle qui a récemment remporté ses affrontements contre Jordan Devlin et Cancel Culture est en pleine confiance et aura à coeur de continuer pour remporter un troisième combat de suite. Pour la seconde semaine de suite elle devra s'associer à quelqu'un qu'elle connait très peu et qui semble particulièrement instable. Mais jetant ces aprioris, Candice est ravi de pouvoir découvrir quelqu'un et de pourquoi pas travailler avec lui pour river les épaules de la belle Mandy Rose ou du charismatique Adam Cole au sol pour le compte de trois. Elle en coulisses et semble se parler à elle-même, elle vient de terminer son entraînement et s'apprête à rentrer chez elle et une caméra qui passait par là capte ses paroles, surement pour la chaîne youtube de la WWA et une potentielle vidéo "inside".

ATTITUDE #6 125

Candice LeRae ~ Pfiouh, deux Adam pour moi toute seule... J'en ai de la chance, je devrais peut-être finir par me renommer Eve ?

Dit-elle avec son sourire toujours aussi rayonnant et bienveillant avant de poursuivre.

Candice LeRae ~ Je suis contente de pouvoir faire équipe avec Adam Page de nouveau. Contre Veda Scott et mon ancien ami Joey Ryan tout s'était très bien passé mais je pense qu'un nouveau défi aussi important que celui qui nous est proposé ne peut qu'être intéressant, en effet ils se connaissent bien et apparemment dans tous les sens du terme... Quoi de mieux pour nous, pour moi, que de vaincre le Golden Couple avec l'aide d'un nouvel arrivant ici à la WWA ? Je devrais surement juste faire attention et devrait espérer qu'Adam Page sera dans un bon jour. Si c'est le cas alors je pense que la victoire sera assurée, en cas contraire ça sera véritablement plus compliqué mais j'ai confiance en lui ! Et s'il le faut, je pourrais peut-être l'aider à préparer ce combat, je pourrais peut-être passer la journée avec lui pour l'empêcher de sombrer et de se laisser submerger par ses démons ?

On reconnait bien là la petite Candice, prête à se "sacrifier" pour venir en aide à quelqu'un bien que cela soit un peu intéressé évidemment.

ATTITUDE #6 228

Candice LeRae ~ Je ne sais pas quelle doit être la réaction d'Adam Cole. Je sais qu'il me tourne autour depuis mes tous débuts ici et me voir ainsi faire équipe deux fois de suite avec le même mec le rendra peut-être jaloux ? Ca pourrait être intéressant de savoir ce qu'il en pense, de voir s'il se conduira différemment dans le ring à cause de ça. J'imagine que Mandy de son côté s'en moque complètement, pire encore ça sera peut-être le moment pour elle de briller et de se mettre en avant. Elle doit se penser débarrasser de moi, que mon alliance avec mon partenaire chassera ma petite tête des pensées de son mec ? Je serais curieuse de savoir tout ça, de pouvoir lire dans les pensées !

Candice semble réfléchir un instant, s'imaginant peut-être ce que le Golden Couple pense de cet affrontement. Puis elle repense à son objectif, celui de remporter ses combats peu importe contre qui ils sont !

Candice LeRae ~ J'espère que de son côté Adam Page n'est pas déçu de faire équipe avec moi mais je ne pense pas. On a bien accroché la semaine dernière, j'ai eu de bon feeling à ses côtés que ça soit dans le ring ou en dehors et je suis certaine que notre association peut s'avérer payante une fois de plus. J'ai la chance d'.... Oh, tient ?

Son téléphone se met à vibrer, de qui s'agit-il ? Candice décroche et répond à l'appel.

ATTITUDE #6 320

Candice LeRae ~ Oui allô ? Oh c'est toi Adam, comment as-tu eu mon numéro ? Non tu ne me déranges pas, au contraire ! Je pensais justement à toi... Enfin non, c'est pas ce que je voulais dire !

Essaye de se rattraper la jolie blonde maladroite, gênée par ce qu'elle vient de dire.

Candice LeRae ~ Si j'ai hâte d'être à lundi prochain ? Forcément ! Et si j'ai envie de parler de ce match la veille, écoute c'est une excellente idée ! J'y réfléchissais justement et je serais ravie de te voir, on se dit donc à dimanche c'est ça ? Je te dirais où passer me prendre qu'on puisse sortir et discuter de la WWA, de notre match et de tout ça autour d'un verre.

Dit Candice presque en sautillant et en répondant :

Candice LeRae ~ Oui, moi aussi je t'embrasse.

Avant de raccrocher. Mais une question vient alors, à quel Adam la belle américaine vient-elle de donner rendez-vous ? Seule elle le sait, évidemment.

Candice LeRae ~ Voilà ce qu'est la Wrestling With Attitude. Beaucoup de rencontres, de sorties, de personnes formidables, de matchs intéressants et importants, d'opportunités à saisir. Je suis si heureuse d'être ici, si satisfaite. Je serais tout pour l'être le plus longtemps possible, pour donner le meilleur de moi-même à chaque fois, pour continuer de vivre ce rêve qui me permet de croire en l'amour à nouveau. Quel amour ? L'amour du ring bien entendu, quoi d'autre ?!

Se dit-elle à elle-même, toujours aussi motivée et déterminée avant d'ajouter :

ATTITUDE #6 416

Candice LeRae ~ Il est temps que j'y aille je vais finir par être en retard ! J'ai un invité ce soir et j'ai envie que tout soit prêt à temps, le rendez-vous de dimanche attendra et le match de lundi également. Mais toute cette patience sera récompensée quand je prendrais le meilleur sur le Golden Couple pour une troisième victoire consécutive !

Affirme Candice en serrant le poing avant qu'elle ne s'en aille d'un pas décidé et que la caméra ne s'éteigne à mesure que la jolie blondinette s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:45




------

Comme un air de déjà vu


*Les show se suivent et se ressemblent un peu et après un dernier show riche en rebondissement avec la victoire du Golden Couple face a une équipe des moins excentriques voilà que cette semaine Mandy et Adam retrouve encore une fois leur ancienne partenaire Candice LeRae avec Adam Page, une équipe qui doit plaire a Jeff, car il l'a remis face à un couple qui a beaucoup de choses en tête en ce moment entre son envie d'être au top et l'histoire avec Joey Ryann et Veda Scott qui les énerve. Quoi de mieux pour se vider la tête qu'une bonne séance de Shopping et donc on retrouve notre golden Couple dans les rues de Greensboro en plein essayage.*



MANDY ROSE • J'adore ce petit haut tu en pense quoi Honey on le prend ou pas?

ADAM COLE • Hein?? Quoi?? Oui prend le!

MANDY ROSE • Tu ne m'écoutes pas en fait ? Tu fais quoi sur ton téléphone ?

ADAM COLE • Rien, je regarde juste la carte et je parle à Jeff Jarret, j'essaye de comprendre pourquoi il nous met Adam et Candice dans les pattes alors qu'on a l'autre taré avec sa meuf ou son avocate, si ce n'est pas les deux, qui nous ruinent la lumière.

MANDY ROSE • Tu as le numéro de Jeff ? Tu te fous de moi en fait ? Tu veux plutôt dire que tu ne veux pas affronter ta petite préférée ? Dois-je te rappeler que tu n'as pas le droit de me mentir ?

ADAM COLE • Ok, je reconnais que ça me soûle d'affronter Candice, car je sais qu'elle a du potentiel et surtout que quand on l'a affronté, je sentais qu'elle nous admirait, mais c'est surtout que j'ai l'impression qu'on me remet mon passé dans la gueule à chaque show. Oui, je parle d'Adam Page le second Adam du Bullet Club, lui aussi a été associé à ce clan mondialement connu et pourtant personne ne s'en rappelle pourquoi ? Car il a complètement flingué le clan, après avec un mec qui passe son temps à boire de la bière et à être lunatique, tu m'étonnes ! Je sais que beaucoup de gens l'ont aimé et puis surtout, il a gagné la Battle Royal de New Year Revolution, mais je sais que ce mec n'est pas saint, il n'est pas stable et je pense qu'il va devoir comprendre que le seul Adam de cette fédération, c'est moi. Après Candice...

*Mandy, qui jusqu'à la n'avait rien, dit, lance une veste sur Adam et s'approche de la camera pour parler.*



MANDY ROSE • Candice, Candice, Candice. Ah la petite prodige qui évolue enfin sans son mari, Adam n'as d'yeux que pour toi, car il aime les belles choses, mais je crois que tu as enfin trouvé le tien, c'est Johnny qui doit faire la gueule, lui par contre il n'a toujours pas signé, on se demande pourquoi, voir autant d'hommes autour de ta femme ça doit leur mettre la puce à l'oreille. Eh oui Johnny si ta tête ne passe plus les portes ce n'est pas, car tu as trop d'estime de toi non, c'est, car les cornes passent plus. En tout cas, lundi, on va affronter la petite protégée de Honey, car mister Jarret nous a mis face à elle, mais je ne lui ferais pas de cadeaux. Comme je dis souvent Adam a bien le droit de regarder les belles choses pour se rendre compte de la perfection a ses côtés et puis même si je pense être quand même mieux, mais je préfère le voir regarder des filles comme Candice qui ont une tête et une âme d'enfant, qui sont de petit bonbon que je vais manger lundi plutôt que des putes comme Maryse ou CJ qui ne savent qu'utiliser leur cul et leur bouche pour avoir quelque chose, Curry Man et R-truth doivent en savoir quelque chose. Je ne pourrais pas parler d'Adam Page, je ne suis qu'un Adam et c'est min honey, mais j'ai bien vu la semaine dernière, et même au PPV qu'il avait du mal à garder son calme, je me demande s'il est violent avec Candice aussi ? En tout cas ce que je sais, c'est qu'Adam va lui montrer le seul et unique homme qui est Gold lors de son match et après, il ira se consoler avec une blonde, Candice ou la bière comme il veut. En plus, on n'est pas aidé en ce moment, car nos plans et notre Golden Celebration 2021 a été gâché par deux énergumènes qui font plus peur qu'autre chose donc lundi en plus de vous battre Adam et Candice, on va montrer à ces deux coincées du cul qu'en plus d'être Golden nous somme en haut de l'affiche, Kiss Darling !

ADAM COLE • Merci Mandy ! Je pense que ma belle a tout dit donc je pense qu'Adam lundi, tu vas comprendre pourquoi tu as été aussi vite éjecté du Bullet Club et Candice, je suis désolé, mais lundi, ta belle série de victoire s'arrêtera and That.. IT'S UNDISPUTED, BOOM !

*Mandy arrive pour prendre Adam par le cou et l'embrasser tendrement avant de lui montrer plusieurs sacs à un Adam qui sourit, mais jaune.*

ADAM COLE • T'as acheté le magasin ou quoi ? Tu sais Bébé je n'ai pas huit bras et vu que PERSONNE ne veut nous aider.

MANDY ROSE • Demande a quelqu'un toute façon PERSONNE ne peut résister face au Golden Couple, pas vrai Honey ?

ADAM COLE • Oh Yess!.

*Le couple se met a rire puis il appelle un homme du magasin qui commence a porter les sacs alors que la camera les laisse s'éloigner, on peut sentir que les deux sont prêt pour lundi et surtout prêt a montrer de quoi ils sont capable face à Candice et Page mais surtout on peut voir que malgré la jalousie de Mandy envers la Candice toute candide et sage, on peut voir qu'elle aime bien cette petite et peut être, aimerait-elle travailler avec elle main dans la main plutôt que l'une contre l'autre.*


Revenir en haut Aller en bas
CJ Perry

CJ Perry


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2020
Localisation : Florida

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 5:48



Nos premiers pas




ATTITUDE #6 Lana-wwe-divas-43106057-336-420


Pas les meilleures premières semaines, n'est-ce pas ? Enfin, ça, c'est si j'accordais une quelconque importance au ring, aux victoires, à la reconnaissance de ceux qui sont des "vétérans". Je me fiche de ça. Je n'aime même pas cette discipline, je suis là pour montrer ce que je vaux en tant que femme d'influence, je suis là pour utiliser cette plateforme qui me permettra de mettre mes valeurs en avant.

CJ PerryVous me demandez souvent, mes chéris, quelle est mon plus grand rêve. Il est temps que je vous donne une réponse. Vous voyez, depuis toujours, je n'ai qu'une seule obsession, envie, celle de faire fleurir les plus belles plantes de ce monde. Je veux que chaque jeune fille me regarde et se dise: voilà une femme admirable, voilà un modèle que j'ai envie de suivre et qui me donne envie d'être meilleure. Je veux être comme elle.

Comment est-ce que je compte y arriver ? Mais c'est simple bande d'imbéciles, si vous aviez seulement quelque chose dans la tête, vous le sauriez.

CJ PerryComment est-ce que je compte y arriver ? En remettant sur le devant de la scène les vrais qualités d'une femme, celles que les femmes frustrées détestent car elles ne les possèdent pas. Le charme et la beauté, voilà ce qui permet à une femme d'obtenir le monde. Nous n'avons pas besoin de la rage et de la force des hommes, nous avons nos armes et elles sont redoutables. Nous n'avons pas à les battre avec leurs propres armes, c'est idiot de penser ainsi.

Féministes idiotes et laides qui jettent la pierre à de vraies femmes comme moi, je ne vous aime pas plus que les fans idiots qui sont prêts à payer des fortunes pour simplement avoir le droit de m'adresser la parole.

CJ PerryMon objectif est donc de rendre aux femmes ce qu'elles n'ont plu, leur rendre ce qu'on leur a demandé de renier, les faire redevenir des femmes sexy et ambitieuse. Celles qui créent des légions de jaloux auxquels on ne peut que dire...
You can look but you can't touch !


Et avec une femme comme Maryse à mes côtés, tout cela n'est qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Le Big Show

Le Big Show


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:00

ATTITUDE #6 Speehc10

Le Big show parle normalement avec sa femme:

Bon je vait y aller j'ai un match au porchain show.

Tu reste pas manger?

Non je doit aller m'entrainer comment je tappe for sinon hein ? Ah ah ah !!

Tu es confient pour le match ?

Oui jaffronte sami callihan et meme si je le connait pas ca change rien car meme si je connait pas un cathceur je peut le battre !! T'a vu aldis ce qu il a pris comme coup !!

Oui mais tu a perdu n'oublie pas !!!!!

Oui mais cest pas l'improtant ca !! Ce qui est important c'est de pas perdre la motivation et derester a fond et moi je suis encore a fond tu peut me croire chérie !!

Je sait pas sami est rpesque devenu challenger.

Oui presque et moi j'était presque champion !!! Moi j"ai lexpérience et la défaite c'est pas grave car j'en ai dans ma carrière mais ce'est pas la mort ! Sami a la rage penant que moi je suis concentré !

Tu va le battre comment ?

Avec mon poing !!! C''est pas un ancien champoon de la tna et qyui va me faire peur ! Il a ausis gagné un titre czw donc attention parce que ceest un style extreme mais franchement aca me fait quand meme pas peur du tout. Si sami crois me battre on marche sur la tete !!

Je t'ecnouragerais !

Merci chérie et tu regrettera pas, ca non ! it's big shoooooooooooooooooow time !!!!!

Biug Show pernd sa femme dans les bras et après il part.
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:49

Quelques jours plus tard après sa superbe curry-party avec CJ Perry, Maryse, Jeff Jarrett, sa femme, Shelton Benjamin, son échelle, R-Truth, Jimmy, Adrien, son grand-père, on retrouve le héro de notre histoire dans un parc municipal. Malgré qu'il fasse encore un peu froid, beaucoup de gens sont présents. Tandis que certains sont en train de faire leur petit footing, d'autres profitent simplement de la verdure ou des fontaines environnantes. Il y en a même, des plus courageux, qui sont dans le skate parc, sur le city stade ou qui prennent position sur l'un des deux terrains de basket l'autre étant vide pour l'instant. R-Truth quant à lui est assis dans l'herbe mais le froid et l'hiver fait que cette herbe est humide ce qui mouille beaucoup le pantalon d'R-Truth qui toutes les deux minutes s'arrête dans ce qu'il faisait (un coloriage) pour s'assurer qu'il ne s'est pas uriné dessus. A côté de lui sa ceinture et son sac à dos, il semble content d'être assis dans une herbe humide à manger des bonbons qui piquent tout en coloriant un Mario Bros aux traits mal dessinés avec des feutres n'ayant presque plus d'encre et machouillé pour la plupart.  

ATTITUDE #6 Truth910

Pendant qu'il est en train de continuer sa petite affaire, il semble se parler à lui-même... ou à Little Jimmy peut-être. Il est aussi concentré sur son coloriage pour dépasser le moins possible qu'il est concentré sur ce qu'il dit.  

R-TRUTH :
"Tu as raison Jimmy c'était une super curry partie, j'ai adoré c'était super marrant ! Sauf quand Maryse et CJ ont commencé à enlever leurs vêtements pour "pimenter en plus la soirée". C'était un jeu de mot marrant mais après ça sentait tout bizarre et la crème blanche bizarre qu'il y avait partout était dégueulasse, je n'aurais pas du en manger autant. A mon avis tout le monde savait que ce n'était pas bon, c'est pour ça que personne d'autre n'en a mangé et que tout le monde m'a regardé bizarrement quand moi je l'ai fait. Ca m'apprendra à manger n'importe quoi ! Tu veux un bonbon qui pique ou un caillou ?"

Demande R-Truth à Jimmy sur la tête de qui il vient tapoter légèrement avant de lui mettre un caillou dans la bouche (caillou qui tombe par terre évidemment mais il ne semble pas l'avoir vu). Puis il reprend.  

R-TRUTH :
"C'est surement parce que j'ai été malade après la fête que Greg m'a dit de me reposer toute la semaine et que je n'étais même pas obligé de venir le voir lundi. Je suis à la fois content parce que personne n'essayera de me frapper mais d'un autre côté je suis triste, voir Greg et lui rendre visite tous les lundis c'est mon moment préféré de la semaine tu sais. Surtout quand j'ai la chance de voir mes copains, AJ Styles, Greg, Adrien ou son grand-père. Peut-être que j'irais quand même si je ne suis pas fatigué et que je n'ai pas d'ongles incarnés ! Puis je dois toujours trouver l'agresser d'AJ Styles, finalement je pense qu'il ne peut pas s'agir d'un gnou, Greg n'aurait jamais accepté de voir un gnou venir un lundi tant ils sont poilus et odorant... C'est déjà limite pour le Big Show alors imagine pour un gnou... Tu as vu mon beau Mario, je l'ai bien colorié ! Et tu as vu ma belle ceinture ?"

R-Truth montre son coloriage à Jimmy, impossible de reconnaître Mario. Il l'a colorié en bleu avec une casquette marron et des chaussures vertes pommes. Il n'a pas colorié la peau de Mario et a oublié de colorier le reste du dessin mais il semble très fier de lui. Soudain, quelqu'un vient à sa rencontre et lui demande :  

BASILE :
"Salut tu veux faire un basket ?"

R-TRUTH :
"Moi ? Oui bien sur ! Je m'appelle R-Truth et toi tu t'appelles Basile c'est ça ?"

BASILE :
"Non."

R-TRUTH :
"Très bien Basile, laisse moi ranger mes affaires et je joue avec toi ! J'adore le basket même si j'ai toujours du mal à faire entrer la balle dans les petits trous et que je me blesse souvent avec la grande tige pour tirer la balle, haha, je suis si maladroit !"

Son nouvel ami a du mal à comprendre mais réalise très vite à qui il a à faire... Après moultes explications des règles du jeu (genre plus de 40 minutes), R-Truth a enfin comprit et est prêt à jouer ! Son partenaire de jeu lui propose de faire un match à deux, l'un contre l'autre. R-Truth accepte sans aucune hésitation.  

ATTITUDE #6 Truth912

R-TRUTH :
"Super j'adore la compétition, t'ais-je déjà montré ma belle ceinture ?"

BASILE :
"Ouais, elle est trop moche."

R-Truth essaye de lui envoyer le ballon en plein dans la gueule de rage mais Basile le rattrape et marque un panier ! 1-0.  

R-TRUTH :
"JE VAIS TE FAIRE REGRETTER TES PAROLES BASILE ! JE VAIS T'HUMILIER !"

Comme Basile a marqué c'est lui qui a l'engagement et il marque un second panier pendant que R-Truth est encore en train de parler, 2-0. 

R-TRUTH :
"Tu es fort mais ne me sous-estime pas ! J'ai mangé une figurine de Roger Rabbit ce matin, je vais surement sauter très haut comme c'est un lapin et alors là tu ne pourras plus rien faire !"

Basile a le ballon et dribble R-Truth mais loupe son tir, R-Truth rattrape et... s'écroule misérablement en faisant tomber le ballon et en marchant dessus. Il semble moitié mort, est-il en train de dormir, est-il blessé ? Basile marque son troisième panier avant de venir voir R-Truth qui se relève lamentablement.  

R-TRUTH :
"Tu utilises de biens vilaines techniques Basile, je n'en attendais pas moins de ta part ! Tu as du ensorceler mes pieds, et mes mains, et mes genoux, et mes coudes, et mes triceps, et mes tibias-péronés, et mes oreilles et peut-être même la dernière molaire qu'il me reste ! Mais je n'aurais pas besoin de m'abaisser à d'aussi terribles manipulations pour déjouer tes plans. TU SOUHAITES ME FAIRE DU MAL COMME TU L'AS FAIT A MON AMI AJ STYLES C'EST CA ?"

BASILE :
"C'est qui AJ Styles ?"

R-Truth se met alors à douter, non, ce n'est surement pas l'agresseur d'AJ Styles il s'est peut-être emporté... Pour réfléchir, il s'endort rapidement avant de se réveiller quelques secondes plus tard sous le regard interloqué de Basile.  

ATTITUDE #6 Truth913

R-TRUTH :
"Oh Basile ! Tu as passé la nuit à m'attendre pour terminer le match ? Tu es courageux, j'admire ton courage, tu es bien courageux bravo pour tout ce courage qui te rend si courageux ! Continuons !"

Basile ne répond pas, il peine à comprendre son partenaire de jeu mais il repart vers le panier, R-Truth tente de le bloquer avant de se rendre compte qu'il est en train de bloquer le poteau du panier pendant que Basile marque encore... 4-0.  

R-TRUTH :
"Tu as encore marqué, ma stratégie n'est pas bonne ! Tu en as marqué deux c'est bien ça ?"

BASILE :
"Non."

R-TRUTH :
"Six ?"

BASILE :
"Non."

R-TRUTH :
"Trois ?"

BASILE :
"Non."

R-TRUTH :
"Quatorze ?"

BASILE :
"On va jusqu'à onze."

R-TRUTH :
"Onze ?"

BASILE :
"Quatre, j'en ai marqué quatre..."

R-Truth se met à vomir ce qui surprend Basile. Il fait ensuite signe de continuer, Basile est à l'engagement et en marque encore un, portant le score à 5-0.  

R-TRUTH :
"Bon sang mais si tu en as marqué un de plus et que tu en avais déjà marqué quatre tu dois être à sept c'est bien ça ?!"

BASILE :
"Non."

ATTITUDE #6 Truth915

Ils continuent alors leur partie, les paniers s'enchaînent côté Basile sans même qu'R-Truth n'ait eu l'occasion d'avoir le ballon en main...  

BASILE :
"T'es nul."

R-TRUTH :
"Et toi t'es bête !"

BASILE :
"Bah toi t'es moche."

R-TRUTH :
"Oui mais j'ai une belle ceinture."

BASILE :
"Non."

Il y a un silence un peu gênant, R-Truth est sur le point de pleurer.  

BASILE :
"Et en plus t'es pied nu et tes pieds ils puent sa mère."

R-Truth ne sait pas quoi répondre... Il a raison, il a raison sur toute la ligne... Puis il marque un panier, et encore un. 10-0 pour Basile qui n'a plus qu'à en marquer un pour l'emporter. R-Truth trouve enfin une réponse à son adversaire.  

R-TRUTH :
"Je suis peut-être nu-pied mais moi j'ai pleins d'amis ! Greg, AJ Styles, Shelton, la femme de Greg, Greg, AJ Styles, Jimmy, Shelton, Adrien, Jimmy, Greg, le grand-père d'Adrien, Jimmy, Greg, R-Truth, le type qui m'a vendu des chocolats au supermarché, Greg, l'échelle de Shelton, CJ Perry, Maryse, et Basile."

BASILE :
"On est pas copains, et je m'appelle pas Basile."

R-TRUTH :
"Si."

BASILE :
"Non."

R-TRUTH :
"Ah bon d'accord. Désolé."

Basile semble en avoir assez et marque le dernier panier pour une victoire sans appel 11 à 0. R-Truth n'est pas triste pour autant, il estime avoir bien joué (il n'a pas touché le ballon de la partie).  

R-TRUTH :
"Bravo Basile, tu as du beaucoup t'entraîner pour atteindre ce niveau. Je suis fier de t'avoir comme ami et j'espère que quand tu joueras au Boston Celtics of New York Chicago Bulls tu penseras à moi !"

Le vainqueur tape dans la main d'R-Truth par respect et comme le veut la tradition... C'est alors qu'on se rend compte d'avec qui jouait R-Truth depuis le début...  

ATTITUDE #6 Truth911

Du haut de son mètre et de ses 7 ans, Basile vient d'humilier R-Truth et semble satisfait. Il s'en va ensuite, non sans avoir accepté quelques bonbons qui piquent d'R-Truth qui sourit nostalgiquement tandis qu'il revient auprès de Jimmy.  


R-TRUTH :
"Tu as vu ça Jimmy, c'était un sacré match ! Tu te souviens quand j'ai marqué ? Non moi non plus c'est vrai. Bon, on fait quoi maintenant ? TU VEUX FAIRE DU TOURNIQUET ? SUPER MOI AUSSI, ALLEZ VIENS MON COPAIN !"

Il s'en va en direction des jeux pour enfants, sous l'interrogations des autres personnes présentes dans le parc, sa ceinture immonde sur le bras et son sac dégueulasse dans sa main droite tandis que la gauche tient la main de Jimmy.  
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:40

Il ya quelques minutes vient de se terminer le cinquième épisode d'Attitude, rendez-vous hebdomadaire de la promotion de lutte qu'est la WWA. Lors du main-event, les trois compères anglais Trent Seven, Tyler Bate et Pete Dunne tous trois membres du British Strong Style ont pu prendre le dessus sur MJF et Minoru Suzuki ainsi que sur le Great Khali dans un six men tag team match. Voilà plusieurs semaines maintenant que l'équipe la plus british de la compagnie parvient à se faire une place dans le roster et sur le carte, et une belle qui plus est ! Mais en plus de ce main-event, Trent est prévu encore une fois pour participer au match le plus important de la soirée lors du prochain évènement afin d'y affronter Matt Hardy ! Il enchaîne les belles affiches et c'est d'ailleurs lui qu'Alicia Atout, intervieweuse de la WWA, décide de questionner après le show afin d'alimenter la page youtube de la fédération de Jeff Jarrett. Seulement, Trent ne lui laisse pas le temps de poser la moindre question, de faire quoi que se soit. Trent entrouvre simplement sa veste et se rapproche de la caméra à tel point qu'on ne peut plus rien voir, si ce n'est ce qui est écrit sur son t-shirt dont il semble très fier.

ATTITUDE #6 9-110

Puis il se recule, arborant un sourire convaincu sous sa moustache toujours si soignée. Tandis qu'Alicia s'apprête à enfin poser la première question, Trent la coupe très respectueusement et ferme les yeux. Il semble réfléchir, il semble profiter de l'instant comme s'il était satisfait et heureux de ce qu'il venait de faire, comme s'il savourait son actuelle stature. Puis enfin, après quelques secondes, il prend le micro des mains d'Alicia en prenant bien soin de caresser délicatement le revers de ces dernières ce qui chamboule Alicia autant que cela la surprend. Elle se décide enfin à lâcher le micro, le laissant pleinement à Trent qui n'a à priori, pas besoin qu'aucune question ne lui soit posé tant il peut les prévoir. Il n'y a pas ses deux amis, ses deux frères avec lui cette-fois ci. Il est seul, seul face à la caméra et Alicia Atout qui se contente désormais de l'écouter.

TRENT SEVEN - Suis-je un monstre ? Suis-je le grand méchant de l'histoire ? Suis-je celui qui mériterait de se faire humilier afin de comprendre la réalité, de juger de ses actes et surtout de ce qu'il a pu faire non seulement à celui qu'il a manipulé, mais aussi à celles et ceux qui croyaient en lui, qui le pensaient sage, respectueux et appréciable mais qui de surcroit l'érigeaient presque en modèle ? Cette haine est-elle justifiable ou n'est-elle que le reflet de votre frustration ? Celle d'avoir été si naïf et confiant ? Voyez-vous, ce n'est pas une filouterie, ce n'est pas de la manipulation, il n'est pas question non plus de traîtrise ou de lâcheté. Il s'agit bel et bien là d'une pure et simple leçon de vie.

Si Trent espérait se remettre les spectateurs dans la poche c'est surement raté... Il ne fait qu'accroitre leur frustration et leur colère sur ces paroles froides et très cruelles, bien que teinté d'une certaine vérité. Pendant plusieurs secondes il laisse planer un silence bien loin de ceux qui règnent quand Tyler et Peter sont à ses côtés. Il s'agit là d'un silence pesant qu'on pourrait presque définir, sentir, voir. Trent en profite, il semble nager dans cet océan de malaise et de tension. Pire encore, il semble y prendre un malin plaisir.

TRENT SEVEN - Il n'y a pas de méchants ou de gentils, sachez le. Il n'y a que des opportunités à saisir.

Affirme l'anglais, posant ses yeux sur la ceinture jonchée sur son épaule, de quoi peut-être créer encore plus de frustration, peut-être même de haine. Il semble ne pas s'y intéresser, il semble même en jouer encore plus, mettant bien en avant cet objet d'or et de cuir qu'il semble porter fièrement.

ATTITUDE #6 9-210

TRENT SEVEN - Inutile de mentir, nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui auraient fait pareil. Je suis même persuadé que beaucoup d'entres vous auraient fait bien pire si vous aviez été à ma place. Si vous aviez eu la chance de pouvoir confronter les frères toxicomanes, si vous aviez eu la chance de pouvoir remporter d'aussi magnifiques trophées, vous auriez vendus mères et pères, vous auriez abandonné toute dignité et tout honneur dans le seul et unique but de pouvoir y arriver. Parfois tous les coups sont permis alors quand ils le sont ne soyez pas étonné quand tous les coups sont utilisés.

Trent marque un léger temps d'arrêt avant de reprendre d'une voix légèrement plus affirmée, lui qui jusqu'alors parlait d'une voix tendre et presque mielleuse.

TRENT SEVEN - J'aurais pu m'en prendre à l'un ou l'autre avant notre affrontement, de sorte à ce qu'il soit dans l'incapacité de participer à la fête. J'aurais pu demander à notre frère qui se préparait pour son affrontement de nous venir en aide. J'aurais peut-être pu convaincre l'arbitre contre quelques livres de nous donner des avantages à mon partenaire et moi. Seulement j'ai refusé d'en arriver à de telles extrémités. Je n'y ai pas pensé une seule seconde. J'ai roulé ce bon vieux père Hardy mais Tyler et moi avons affronté son frère et lui dans un affrontement où nous étions tous à notre plein potentiel, où nous avons tout donné et mieux encore, dans un combat où nos deux adversaires étaient justement plus motivés et déterminés que jamais. J'ai autant rendu service à ces deux frères cocaïnomanes que j'ai pu leur causer du tord. Sans moi, sans nous, Matt serait surement toujours en train de se faire humilier par je ne sais quel comic character tandis que Jeff serait l'esclave de la promotion de Stamford.

Encore une fois Trent reprend son souffle et semble se calmer légèrement afin de reprendre un ton plus détendu. Il est content de ce qu'il vient de dire, convaincu d'avoir sauvé les Hardy Boyz autant qu'il a pu se jouer d'eux. En un sens, n'aurait-il pas raison ?

ATTITUDE #6 9-310

TRENT SEVEN - Il n'y a pas de hasard voyez-vous. Si Tyler et moi-même sommes actuellement les champions par équipe de la promotion, c'est bel et bien car nous sommes la meilleure équipe de la promotion. Si le British Strong Style est invaincu tant qu'il est au grand complet comme nous l'avons encore prouvé ce soir, c'est parce que rien ni personne n'est capable de rivaliser avec nous, notre alchimie, notre talent, notre union. Si Matt souhaite autant que ça m'affronter c'est bien parce qu'il sait qu'il a été stupide et qu'il le regrette. Seulement, cela sera-t-il suffisant pour m'affronter et me vaincre la semaine prochaine ? Peut-être, qui sait ?

Il regarde la caméra, est-il en train de mettre en avant l'affrontement de la semaine prochaine ? D'en faire la promotion ? Qu'importe, il reprend une fois de plus.

TRENT SEVEN - Quoi qu'il en soit et quoi qu'en disent celles et ceux à qui cela ne convient pas, j'ai été fier et honoré d'affronter l'une des équipes la plus légendaire de l'histoire de la lutte, si ce n'est la plus légendaire ! Et je suis également satisfait, comblé, de pouvoir croiser le fer de nouveau avec l'un d'eux la semaine prochaine lors du main-event. Je suis certain que nous volerons le show comme nous avons volé le PPV. Soyez raisonnable et tachez de l'admettre... Quel est l'affrontement qui vous a procuré le plus de sensations ? Quel était celui qui vous a fait vous lever de votre fauteuil, qui vous a redonné cet esprit de combativité, qui vous a poussé à soutenir l'une des deux équipes plus que l'autre ? Pas de doute, il s'agissait de celui organisé par Trent Seven n'est-ce pas ?

ATTITUDE #6 9-410

TRENT SEVEN - Ceci étant dit, je suis quand même capable de me rendre compte de ce que j'ai pu faire. Je suis capable de me mettre dans la tête de Matt Hardy et d'imaginer ce qu'il a pu ressentir. Il doit être plein de haine, de frustration, il doit être une véritable boule de nerf... Il a du s'endormir les sourcils tout froncés à de nombreuses reprises depuis la révélation de ma guérison expresse et miraculeuse...

Affirme très ironiquement et presque irrespectueusement, nommant sa manipulation de la sorte.

TRENT SEVEN - Seulement et bien malheureusement, la justice ne triomphe pas toujours. Pete Dunne en est d'ailleurs la preuve, s'il y en a bien un qui devrait être en rogne, et il l'est, c'est bien lui. S'il y en a bien un qui devrait demander réclamation, et il l'a fait, c'est bien lui. Tu n'es pas le plus à plaindre Matthew, d'ailleurs sans moi tu le serais bien plus que ça ne penses-tu pas ? Je pense que tu t'en rendras compte quand tout ceci se sera tassé, que l'histoire sera du passé et enfin, enfin... Peut-être me remercieras-tu même si je n'attend pas après ça, bien entendu.

Dit alors Trent en hochant la tête en guise de négation, d'une manière très sobre et naturel le faisant presque passer pour un saint, le faisant presque passer pour quelqu'un de modeste.

TRENT SEVEN - Sur ce messieurs-dames, Trent Seven s'apprête à prendre congé. Il a besoin de repos et de calme après ses deux fantastiques victoires de suite, qu'il s'agisse de son match au PPV en équipe avec son fidèle ami ou sa victoire en main-event de ce soir aux côtés de ses deux frères. Puis il doit préparer au mieux sa joute face à un adversaire plus déterminé que jamais. Sauras-t-il s'en sortir ? Sauras-t-il faire face à cette adversité ? C'est en regardant le prochain épisode d'Attitude que vous le saurez. Soyez au rendez-vous et n'oubliez pas vos t-shirt, n'oubliez pas vos pancartes, et par pitié n'oubliez surtout pas votre leitmotive de sitôt...

Trent se rapproche de la caméra et la fixe intensément, il souhaite réussir sa sortie comme il a réussit son entrée et surement tout le reste...

ATTITUDE #6 9-610

TRENT SEVEN - FUCK YOU TRENT SEVEN.

Il tourne ensuite les talons, rend le micro à Alicia et s'en va presque comme un prince. Surement autant adulé que détesté, Trent est loin de laisser indifférent. Ne serait-ce pas là l'essence même et l'objectif principal d'un lutteur ?
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

ATTITUDE #6 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 23:01

Si Hangman Page est largement connu pour ses penchants pour la boisson, il n'en reste pas moins un athlète de haut niveau qui met du cœur à l'ouvrage quand il s'agit de s'entrainer en semaine entre les shows hebdomadaires télévisés et les live shows. Être le plus compétitif possible, chasser le sentiment de culpabilité après avoir passé une soirée à boire un ou six coups de trop, déconnecter totalement de la réalité et se vider l'esprit, autant de motivations qui se relaient sans cesse dans l'esprit de Page et qui le poussent à passer énormément de temps à s'entretenir physiquement, faisant de lui plus qu'un habitué des salles de sport, mais un véritable "gym rat". Il a pour l'habitude d'alterner entre des salles de sport en ville et les installations de la WWA à Greensboro, selon son humeur et son envie d'éviter certains collègues de travail. Aujourd'hui, Hangman a profité des infrastructures de la fédération. La séance qu'il termine de s'infliger était assez lourde et trahit sans doute une sensation de pression, comme s'il était dans l'urgence. Le fait est que son aventure à la WWA n'aurait pas pu mieux commencer après ses deux victoires en deux matchs, son statut de futur challenger numéro un au championnat mondial acquis et son association naissante avec Candice LeRae. Il n'aurait sans doute jamais imaginé commencer le nouveau chapitre de sa carrière aussi bien, d'autant plus qu'il aura l'occasion de débloquer son palmarès dans un futur à moyen terme. Il avait tout de même continué à éviter complètement de penser à son futur match de championnat et de faire comme s'il n'existait pas, il ne se projetait pas aussi loin et ne se préoccupait que de son futur à court terme. Cette grande échéance n'était donc pas la raison de cette séance très intensive.

ATTITUDE #6 Kz4hcQN

Page finit de s'étirer et s'appuie sur des caisses tout en buvant sa bouteille d'eau, exténué après cette lourde séance. Il se perd dans ses pensées jusqu'à apercevoir du coin de l'œil une silhouette s'approcher de lui. Il cligne des yeux plusieurs fois comme pour s'assurer que sa vue ne lui jouait pas des tours, mais sa vue ne l’avait pas trahi : c'est bel et bien Jimmy Valiant, l'homme qui a participé à son enseignement du catch dans son camp d'entraînement en Virginie qui se dirige vers lui. Hangman affiche un large sourire et les deux se saluent tout en s'enlaçant. Cela fait des années que leurs chemins ne s'étaient pas croisés et l'émotion les gagne.

"Hangman" Adam Page - Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Jimmy Valiant - Je suis venu te voir !

"Hangman" Adam Page - Comment as-tu su que j'étais là ?

Jimmy Valiant - J'ai mes sources, je ne les trahirai pas.

"Hangman" Adam Page - T'es vraiment impayable.

Page voit en face de lui un homme marqué par le poids des années et il se rend bien compte que le voyage de Virginie à la Caroline du nord a dû être pénible.

ATTITUDE #6 YI4vKqR

"Hangman" Adam Page - J'aurais vraiment dû venir vous voir Angel et toi à Shawsville.

Jimmy Valiant - T'en fais pas mon garçon, je sais bien que t'es occupé, t'es sur la route constamment. Tu sais qu'on te regarde en direct le lundi soir, Raw peut bien attendre ! Et qu'est-ce qu'on est fiers de toi...

"Hangman" Adam Page - Tu sais que je n'en serais pas là si vous ne vous étiez pas occupés de moi.

Jimmy Valiant - Mais non, arrête tes bêtises. Un talent comme toi ? Tu aurais pu réussir avec n'importe qui.

"Hangman" Adam Page - Non, je suis sérieux. L'ambiance du camp était super, j'avais vraiment la sensation d'appartenir à une famille, ça fait bien longtemps que ça ne m'est plus arrivé. C'était les plus beaux moments de ma vie.

Jimmy Valiant - Tu en auras d'autres des bons moments, tu es seulement en train de décoller. Tout le monde sait que tu seras celui qui remplira des stades et qui seras en premier plan sur les grandes affiches dehors. Tu as un avenir tout tracé et j'espère être encore là quand tu seras le numéro un.

"Hangman" Adam Page - Bien sûr que tu seras là, ne sois pas bête.

Même si Valiant a gardé un regard vif, il a tout de même dépassé l'espérance de vie moyenne d'un catcheur du haut de ses 78 ans. Page le sait et sa remarque l'a touché.

Jimmy Valiant - Je sais que tu as besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre pour que tu puisses te convaincre, mais tout ce que tu fais depuis que tu as changé de promotion est bien. Changer de décor était la bonne décision et tout ce qui t'arrive depuis le montre. T'es sur de bons rails.

"Hangman" Adam Page - M-merci...

Il avait beau bien débuté, il sait bien que son futur match de championnat sera un moment charnière qui donnera le ton de la suite de sa carrière... et de sa santé mentale.

Jimmy Valiant - Et cette Candice LeRae d'ailleurs, elle est bien hein ?

"Hangman" Adam Page - Oui, elle est... elle est géniale. J'ai de la chance de travailler avec elle. On sera de nouveau en équipe lundi soir puisqu'on affrontera Mandy Rose et Adam Cole. Ils se connaissent bien plus que nous, même beaucoup beaucoup plus... mais j'espère que ça va bien se passer. Ils ont l'air plus intéressés à se montrer la langue dans la bouche de l'autre qu'à combattre sérieusement de toute façon. J'ai confiance en Candice en tout cas.

Jimmy Valiant - Et toi ?

"Hangman" Adam Page - Mmh ?

Jimmy Valiant - Tu as confiance en toi pour les battre ?

"Hangman" Adam Page - ... Oui oui.

Jimmy Valiant - Adam, si tu n'as pas confiance en toi, comment Candice pourrait avoir confiance en toi ?

Valiant a toujours eu la faculté de faire passer des messages forts avec peu de mots.

"Hangman" Adam Page - Je ne suis pas le meilleur partenaire en tag team qui soit... Je-... Je ne suis pas vraiment fiable, je le sais bien… c’est comme ça.

Jimmy Valiant - Des bêtises ! Les trois quart des gens avec qui tu travailles tueraient pour avoir ton palmarès et tes matchs par équipe dans leurs bagages. Vous pourriez faire de grandes choses Candice et toi. Mais pour ça tu vas devoir arrêter de fuir les choses vers lesquelles tu devrais courir.

ATTITUDE #6 KqnDgXv

Si les paroles étaient des coups, ces derniers mots auraient mis Hangman KO. Parce qu'il s'était demandé s'il ne fallait pas mieux éviter de trop alimenter cette association pour qu'elle ne débouche pas sur une tag team à part entière. Il s'était même brièvement posé la question de savoir s'il ne fallait pas se méfier de sa néo-partenaire, comme il s'était mis dans l'idée de se méfier de tout le monde à son arrivée à la WWA. Il avait néanmoins vite chassé cette pensée, Candice ne méritait pas ça parce qu'elle est trop bonne humainement, qu'elle est l'une des meilleures personnes qu'il avait jusque-là rencontrées. De quoi aurait-il eu l'air de se méfier de Candice LeRae ? Il n'en avait même pas envie. Si le management de la fédération ne les avait pas associés, Hangman sait qu'il qu'il n'aurait très certainement adressé la parole à personne dans le locker room et qu'il se serait ironiquement lamenté d'être laissé tout seul dans son coin. Il est arrivé à la conclusion que c'est plutôt elle qui devrait se méfier de traîner avec une « loque comme moi », mais qu'elle avait sûrement le cœur trop pur pour que cette idée lui traverse l'esprit... Contrairement à lui.

"Hangman" Adam Page - La moindre des choses que je puisse faire c'est d'essayer de ne pas être un boulet pour elle.

Jimmy Valiant - Fais le pour elle si ça te chante parce que ça m’étonnerait que l’idée d’être en équipe avec toi ne lui plaise pas. Fais-le pour toi en priorité. Mais fais le aussi pour moi, parce que je refuse de voir mon meilleur élève se faire battre par ce couple qui passe plus de temps sur Tic Tac, Tik Tok ou je ne sais quel connerie les jeunes font maintenant, qu'à s'entrainer dur comme tu le fais. Et sache que des beaux jours t'attendent, c'est à toi d'aller les chercher. Prends soin de toi, mon garçon.

Les deux se prennent dans les bras une dernière fois pour se dire au revoir. Page réfléchit aux paroles de son ancien coach, lui-même sait qu'il existe un scénario où ces fameux beaux jours pourraient finir par arriver. Un scénario où il deviendrait le WWA World Champion et où il aurait gagné une alliée de poids, peu ou prou tout l'inverse de ce qu'il a eu à traverser dans sa carrière auparavant où il a connu des échecs individuels et des amitiés abîmées. Il sait aussi que l'histoire peut se répéter, qu'il peut se retrouver sans rien ni personne à nouveau, et finir par se retrouver à la case départ. Hangman s'est déjà déçu auparavant, il est familier avec cette sensation et il se contente du fait que lorsque les choses ne vont pas, ses mécanismes d'autodestruction n'impactent que sa petite personne. Mais décevoir quelqu'un qui compte sur lui est une perspective qui le terrifie. C’est sans doute pour cette raison qu’il avait, consciemment ou non, décidé de se tuer à la tâche à la salle de sport aujourd’hui. Mais ce qu’il peine à réaliser, c’est que l’avenir de son association avec Candice LeRae ne se jouera pas sur son niveau de cardio ou de ses performances au développé-couché, mais sur sa stabilité émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 13:10

La veille d’Attitude #6 les lutteurs n’habitant pas dans le coin dorment dans leur hôtel, c’est le cas pour le Draw Sami Callihan. Ce dernier visiblement en forme semble retourner sa femme dans tous les sens, à tel point que leur voisin de chambre se met à frapper contre le mur. Une fois leur affaire terminée, Callihan s’allonge dans le plumard et gueule bien fort pour que son voisin puisse entendre.

Sami Callihan. T’as fini ton bordel connard ?! Putain, on peut plus s’entrainer tranquillement.

Jessicka Havok. S’entrainer ? Qu’est-ce que tu racontes comme connerie encore ?

Sami Callihan. Bah ouais, ce soir j’ai baisé un gros cul, demain je recommence avec l’autre connard de Big Chauve.

Jessicka Havok. Va te faire foutre Callihan.

Sami Callihan. Non mais sérieux quand Jarrett m’a dit que du lourd m’attendait, je pensais qu’il parlait en terme de talent, pas de poids.

Jessicka Havok. J’espère qu’il va te foutre son poing dans la gueule.

Sami Callihan. Raconte pas de connerie, ce gros porc n’arrive même plus à voir sa bite en pissant. Aucun risque qu’il parvienne à me toucher.

Jessicka Havok. Tu voulais un gros nom, t’en a un. Maintenant ferme ta gueule, j’dois dormir.

Sami Callihan. Un gros nom ? Ouais, dans les années 90. Ce mec était hype quand j’avais 8 ans, aujourd’hui tout le monde s’en bat les couilles du Big Show. C’est juste un gros porc qui monte sur un ring, il est là pour faire rire. C’est ce qu’il est devenu. Le mec fun qui fait rire les gosses et les vieux connards nostalgiques de l’époque Hulk Hogan et Randy Savage. Putain, on est en 2021 ! Ils veulent voir Sami Callihan défoncer la gueule des petits connards qui pensent être le centre du monde, pas voir le Big Show et sa graisse prendre toute la place sur le ring en étant incapable de foutre un pied devant l’autre sans être essoufflé.

Jessicka Havok. N’empêche qu’il est toujours applaudit.

ATTITUDE #6 210117011100616186

Sami Callihan. De la pitié ! Ils l’applaudissent car ils ont pitié de lui, car ils savent qu’il lui reste quelques mois à vivre avant de crever d’une maladie pulmonaire. Quand ils acclament Sami Callihan, c’est qu’ils savent que j’suis une putain de star, qu’avec moi ils auront claqué leurs frics pour quelque chose. Le Big Show n’a plus rien à montrer, il nous emmerde toutes les semaines avec son poing, putain, c’est complètement naze. J’vais lui foutre mon poing dans son gros cul, on m’appellera l’Iron Fist après ce match.

Jessicka Havok. T’es dégueulasse Callihan.

Sami Callihan. Tu disais pas la même chose tout à l’heure, en voyant l’Iron Fist en action.

Jessicka Havok. Ta gueule.

Sami Callihan. Qu’il arrête de se faire mal le vieux, qu’il continu sa série de merde sur Netflix. Au moins, je suis pas obligé de la regarder. J’en ai marre de voir le Big Show piquer de l’heure d’antenne toutes les semaines pour le voir rire comme un con avec Jarrett ou pour le voir renifler le cul de l’autre pute aux cheveux verts. Pire qu’un pédophile le mec. A défaut de pouvoir niquer des gueules sur le ring, il essaie de niquer Blakcheart. Tu me diras un porc et une vache ensemble, ça peut être drôle, mais bordel on s’en bat les couilles !

Jessicka Havok. C’est bon t’as terminé ?

Sami Callihan. Ouais, y’a dix minutes quand je t’ai tout lâché dans la cha..

Havok vient de donner une énorme claque sur le ventre du Draw qui se marre.

Jessicka Havok. Dors maintenant.

Sami Callihan. Sérieux, il espère quoi en venant à la WWA ?

Jessicka Havok. Putain mais je m’en cogne ! Je veux juste dormir. Le Big Show, la WWA, j’en ai rien à foutre. Laisse-moi dormir.

Sami Callihan. Il n’a aucune chance ! Il frappe fort ? Moi aussi ! Et contrairement à lui j’ai assez de cardio pour tenir un match plus de deux minutes, il va devoir faire plus que de rester statique au centre du ring s’il veut réussir à me coucher ce connard. Il n’a aucun avenir ici. Il est incapable de tenir la cadence contre les crevettes anglaise, moi, je l’ai ! Il n’a plus l’âge pour défoncer la gueule des petits jeunes qui pensent pisser plus loin que moi, moi je peux ! En 2021 le catch ne consiste pas seulement à foutre un coup de poing, faut savoir tout faire, faut pouvoir briller dans tous les types de matchs, et les stipulations, c’est mon truc. Tu vois le Big Show faire un match hardcore contre le vieux Suzuki ? Il n’a aucune chance. Par contre, moi, j’te le retourne en deux/deux le chinois. A la limite le seul mec qu’il peut affronter, c’est Heath Slater. Et l’avantage contre Slater c’est qu’il n’aura pas besoin de se faire chier à faire une promo.

Jessicka Havok. TA GUEULE CALLIHAN !

Sami Callihan. Ses promos c’est de la merde. On dirait un autiste. | Il imite un handicapé mental | Je suis le biiig shooow je frappe fooort je suis grooos et je vois plus ma biiiite. Brouahhh vous avez peur de mon poiiiing mon gros poinnng.

Jessicka Havok. Je vais te casser la gueule.

Sami Callihan. Je t’ai cassé le cul y’a même pas cinq minutes, on sera quitte comme ça.

Jessicka Havok se relève, se fout sur Sami et lui colle une mandale, puis une deuxième. Callihan explose de rire, puis gueule à l’encontre de son voisin de chambre.

Sami Callihan. Hey connard ! J’espère que tu t’es endormie, car le round 2 va commencer. Prépare ton cul ma grosse, tonton Sam est réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentico

Serpentico


Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2021

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:01

Quelques heures avant attitude 6 les lutteurs arrivent à l'arène comme habituellement mais un lutteur en particuliers fais un peu parler de lui. Il s'agit de Serpentico un lutteur qui à commencer a ce faire connaitre chez AEW dans l'émission Dark avec sont partenaire Luther. Il débarque à la WWA pour sont premier match, il arrive dans sont vestiaire et ce change. Puis ressort saluant tous le monde puis il retourne dans sont vestiaire pour tourné ça promo d'avant match. Les lumières s'éteignent et la caméra s'allume Serpentico est dans la pénombre on vois uniquement ces yeux ressortir au loin puis il avance lentement se tortillant de gauche a droite tel un serpent en sifflant.

Serpentico: Bonsoir à tous membre de la WWA je suis Serpentico le nouveau membre de la fédération ksss. Vous allez voir tous mon talent peut importe qui j'affronte et qui j'affronterai je gagnerai. Ce soir vous verrez tous mon talent dans le ring. Plutôt que parler je vais aller vous le montrer.

Il se met a reculer en ce tortillant comme un serpent retournant dans la peine ombre laissant ressortir seulement ces yeux la caméra ce coupe es que Serpentico va gagner sont premier match ? On le saura lors du show.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Ryan

Joey Ryan


Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:38







17 Janvier




Cher Journal,

Il me manque. Durant des années nous avons dominé ensemble, nous avons affronté et détruit quiconque se mettant sur notre passage. Nous étions les meilleurs, nous étions respectez. Tout le monde nous adulez. Mais aujourd’hui tout a changé. Il ne me regarde plus, il ne me parle plus. Je n’existe plus à ses yeux, il n’en a que pour Veda Scott.

Cette semaine encore, ils sont en équipe. Mais cher journal, je vais te spoiler la fin du match : ils vont perdre. Tu sais pourquoi ? Car sans moi Joey n’y arrive plus, sans moi, il n’est plus que l'ombre de lui-même. Si j’étais encore là, si nous faisions ce match ensemble, je peux t’assurer que Laurel Van Ness et son nouveau plan cul n’auront pas fait long feu. D’ailleurs, c’est qui ce mec ? Il est insignifiant. Quant à Laurel, dommage pour elle, dommage que Joey ne souhaite plus m’adresser la parole, car j’aurai pu faire d’elle une femme comblée, j’aurai pu lui offrir ce qu’elle n’a jamais eu. Grâce à moi, elle aurait enfin connu l’orgasme et aurait la bouche tellement pleine qu’elle ne casserait plus les couilles toutes les semaines avec ses jérémiades. Oui cher journal, je suis toujours aussi poète.

Elle n’aurait pas été la seule que j’aurai pu combler. J’aurai pu aussi m’occuper de CJ et Maryse, j’aurai pu leur faire comprendre que le Miz et Rusev ne sont que des adolescents comparés à Joey, mais non, il préfère son avocate à moi. Il veut éradiquer les femmes objets, mais fut un temps, elles nous mangeaient dans la main, et me mangeait tout simplement. Et ça me manque, ça me manque tellement.

Je vais une nouvelle fois rester dans mon coin, un coin tellement sombre que je ne pourrai pas voir Joey perdre contre cette nouvelle équipe de pseudo star, Jay White et une crevette dont j’ai déjà oublié le nom. Heureusement, heureusement que là où je suis, je ne pourrai pas voir ça. Ça me rend malade, malade de voir deux ploucs connus au Japon, mais inconnu chez nous qui se font passer pour des stars. Si j’étais là, j’aurais pu les mettre KO en seulement quelques secondes, mais non, je ne serai pas là.

J’espère qu’un jour, Joey ouvrira les yeux et me permettra de sortir, afin qu’une nouvelle fois, nous dominions cette industrie.


Tendrement, la bite de Joey.



Revenir en haut Aller en bas
Zicky Dice

Zicky Dice


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:22



ZICKY DICE - Salut mes poules, c'est "OUTLANDISH" Zicky Dice, la définition même du divertissement ! Je vais essayer de faire quelques choses de court et précis parce que tonton Zicky est vraiment très pressé à l'approche de son match. Mais il à aussi trouver l'amour avec Laurel Van Ness, certains dirons que cet amour n'est pas réciproque mais je vous emmerde ! Moi et Laurel on s'aime et on va gagner cette semaine parce que l'amour est plus fort que tout. Je suis son Wolfgang et elle ma Natascha Kampusch. L'amour est plus fort que tout, demander à Adam Cole et Mandy Rose ! Fuck les jaloux !  

Zicky Dice retourne en cuisine pour probablement mijoter des plats pour la femme de sa vie.  

Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:50





A quelques jours du prochain show de Wrestling Attitude, Shelton Benjamin se fait interviewer par Adam Blampied, journaliste et écrivain sportif dans le monde du catch. Celui-ci aimerai réaliser un portrait de Shelton Benjamin.  



ADAM BLAMPIED - Hey Shelton, Shelton Benjamin ! Plumpy pour le journal sportif sur le monde du catch, vous avez un instant ?

SHELTON BENJAMIN - Ouai, c'est pour quoi ?

ADAM BLAMPIED - J'aimerai dresser un portrait de vous, vous étiez une des superstars les plus impressionnante, il y a une dizaine d'année. Aujourd'hui, vous êtes de retours sur les rings mais n'arrivez toujours pas à conquérir les fans malgré vos prouesses techniques, un commentaire ?

SHELTON BENJAMIN - Do Ya Smell, Brother ? Ca sent... Ouai ça sent la merde et je pense que cette odeur sort de ta bouche ! Tu dis que j'étais une légende vivante ? Une superstar respectée, hein ? On s'est toujours foutu de ma gueule quand j'étais à la WWE alors que j'étais et je suis la superstar la plus athlétique et impressionnante de ce business ! Et tu sais quoi ? Ce schémas se reproduit également ici à la Wrestling wiht Attitude... Pfff rien que ce nom c'est une vaste blague. Il n'y a que MOI qui est la bonne attitude sur le ring ! Mais non les fans préfèrent adorer les superstars qui bouffent des cailloux, ceux qui se tapent des dépressions et des cirrhoses du foie, des superstars qui bouffent plus de beignets qui ne font des pompes, des mecs qui se prennent pour une putain de sauce ketchup épicée et ça ouais ça amuse les fans... Et tu sais quoi ? Si ça , ça amuse les fans, je préfères de loin être hué et respecté !  

ADAM BLAMPIED - Vous vous êtes bien fait huer après votre victoire cette semaine, vous ne craignez pas que cette cassure affecte votre carrière ?

SHELTON BENJAMIN - Ca aussi, je me suis fait huer parce que je ne rendre pas dans le moule ! Je ne signe pas des putains de t-shirts. Je ne m'exprime pas sur les shows, ni sur les cartes, parce que pour être franc avec toi, j'en ai rien à foutre de ces guignoles ! Ouai je me suis fait huer et je me ferais encore huer parce qu'au lieu de parader et lécher les fesses de n'importe qui, moi je m'entraine ! Je vais à la salle tous les jours, je me lève tous les matins à 5h30 pour faire mon putain de jogging d'une 1h30 ! C'est pour ça qu'à mon âge je reste encore frais et en pleine possibilité sur mes moyens. Alors si pour ça, je dois me faire huer par des ados comme MJF qui viennent d'une génération où ils ont directement tout dans la gueule grand bien leur fasse. Je ne suis pas à de ces lutteurs, qui étudie le catch par des tutos Youtube, le catch, je ne le copie pas, je le réinvente à ma propre sauce ! Les mauvaises langues qui me huent, son des langues imbibée de merde, ce sont des langues qui me jalouse et m'envie de remporter des matchs sans participer à leurs soirées pyjama et sans me plier à qui que ce soit ! Car je suis désolé Jimmy, mais c'est ça être un Wrestler ! A la toute base, ce sport nous vient des Gladiators Romains, la fight pour le spectacle et l'oseille, il n'y a que ça de vrai !  

ADAM BLAMPIED - Justement, vous ne craignez pas MJF ? On raconte que c'est le futur de la fédération !



SHELTON BENJAMIN - Lui c'est le futur, moi c'est le passé ? T'as un problème avec le présent mec ? Le présent c'est maintenant et tu veux que je te dise ?
AIN'T NON STOP TO ME NOOOOOOW !


Shelton Benjamin s'en va en envoyant un coup d'épaule au journaliste qui reste sur place, b ouche bée ! Il n'avait pas fini son interview mais Shelton Benjamin en a décidé autrement.  

Revenir en haut Aller en bas
Niggaz Wit Attitudes

Niggaz Wit Attitudes


Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:08


The first step to become a reference it's to start with a victory
From the hood to the stars


Nous sommes dans un lieu de Dieu, dans un lieu où seul la foi peut pénétrer et les hommes qui y croient, à l'intérieur, un grand vitrail orné de milles et unes pièces laisse passer la lumière du soleil qui semble éclairer un homme en contrejour, comme si Dieu lui même venait le bénir pour qu'il porte sa parole à ses fidèles. Sa voix, grave, maintient la salle dans un silence presque monastique comme si seuls les mots qu'il prononçait avait un intérêt pour les petits gens entre ces murs.

??? | Est-ce que vous sentez la lumière de Dieu sur vos épaules, l'éclairci dans un ciel bien sombre de la divine personne qui nous a mis sur cette terre et qui nous juge jour après jour pour savoir si nous sommes biens de ceux dont la place est à ses côtés ? C'est cet être, c'est avec cet être que Jésus dans sa grande bonté nous a montré le chemin, le chemin vers les cieux, vers l'endroit où tout homme juste souhaite voir son âme aller, au paradis.


??? | Dieu n'est que lumière pour les fidèles qui suivent ses enseignements, il n'a que faire de la couleur de votre peau, de celles de vos yeux, de la façon dont vous parler ou de la richesse que vous avez, Dieu, ne s'intéresse qu'à une chose, la force et la pureté de votre âme, c'est de cette façon unique qu'il vous juge.

Le discours prend fin, la lumière semble se ternir lorsque l'homme quitte enfin son pupitre et que la foule quitte les bancs de l'église, l'élu descend les quelques marches, souriant, d'une façon plus douce qu'un baiser du matin et quelques fidèles s'approchent de lui lui requérant conseils et lui donnant les remerciements pour leur montrer la voie du seigneur. Peu à peu, ceux-ci le quittent, le laisse seul, il est midi, les fidèles ont fuit l'église, ils sont rentrés chez eux et l'élu, le regard triste, comme s'il savait qu'il était au point le plus lointain de la prochaine messe s'installe sur le banc, au premier rang avant qu'un homme ne semble interrompre cet instant de tristesse, un homme qui s'installe derrière, les mains jointes sur les genoux, il a la tête posé dessus et n'attend guère la coutume qui dit que le serviteur de Dieu doit demander ce que souhaite la brebis.

Fred Yehi | J'ai besoin de votre aide mon père, mes frères et moi sommes des divertisseurs, des lutteurs, nous nous sommes battus pour quitter la rue, nous l'avons faits en croyant dur comme fer à la justice, à l'égalité, à la paix et aujourd'hui, un homme de foi, un frère de couleur remet en doute tout ce que nous avons faits, il ne prône pas l'égalité ni la paix, il prône de reprendre ce qui nous revient de droit, de réinverser le cours des choses comme si nous étions les seuls, nous hommes de couleurs, à subir cette situation. Mon frère Cédric semble presque tenter de le suivre, comme si sa parole valait de l'or alors qu'elle semble aussi acérée que l'acier d'une dague.

Un temps plane, comme si l'homme de foi semblait réfléchir à ce que sa brebis lui disait mais il se lève simplement, fait quelques pas jusqu'aux marches, ne s'arrête même pas pour se retourner et arrive à son pupitre pour dominer de sa stature l'enfant de Dieu.

??? | Il y a des hommes, mon fils, des hommes qui sous couvert de bonnes intentions, de bonnes volontés, ne sont que des hommes qui veulent le mal autour d'eux non pas parce qu'ils sont fondamentalement mauvais mais parce qu'ils en veulent au monde de subir des choses qu'ils ne devraient pas avoir à subir. Ce sont les hommes les plus dangereux de tous parce qu'ils croient si forts que l'on semble vouloir y croire. Mais Dieu fait les choses comme elles doivent être si ton frère tient à suivre cet homme et qu'il le fait alors c'est qu'il le doit, ton rôle à toi est peut-être de le remettre dans le chemin, dans le droit chemin, celui de Dieu et de ce pourquoi vous vivez l'un comme l'autre.

Fred Yehi | Suis-je censé le laisser tel qu'il est ? Dans une profonde hésitation entre ce pourquoi nous vivons depuis tellement d'années et ce contre quoi nous nous battons ?

??? | Les gens se perdent, parfois, l'on vit tellement pour lutter contre quelque chose, qu'elle s'injecte dans notre cerveau et que l'on ne pense plus qu'à cela, s'il part, s'il suit une autre voie que la tienne laisse le partir, ne te venge pas ni de lui ni du nouvel homme qui l'accompagne.

Fred Yehi | La colère est difficile mon père, elle est en moi comme la farine dans le pain, semaine après semaine, cet homme semble vouloir influer sur nous, il semble voir peser tout le poids de ce qu'il sait et de ce qu'il voit sur mes frères.

??? | Sans doute n'avez-vous pas assez lu la bible mon fils, "L'Eternel sera juge entre moi et toi, et l'Eternel me vengera de toi ; mais je ne portais point la main sur toi." Samuel; verset 24, chapitre 12. Ne lui en voulez pas d'être comme il est, Dieu la fait comme il le souhaitait et s'il a été fait par la malin, il l'entraînera de lui-même dans sa chute.

Un temps plane tandis que la lumière est revenue berçant dans une douce chaleur la brebis et son berger, la première semble enfin comprendre ce que l'on lui dit et se levant avec un léger sourire, il fit sa route.

Fred Yehi | Je vous remercie mon père, vous m'avez aidé à comprendre ce que je devais faire, que Dieu vous garde et vous offre de faire parvenir sa parole encore bien des années.

??? | Dieu vous aime, mon fils.

La brebis quittant le lieu de Dieu, il sort, humant l'air comme un nouvel homme lorsque son compagnon émergea de contre le mur, où il attendait paisiblement son frère.

Will Hobbs | Alors, que t'as offert ta discussion avec Dieu ? Qu'est-ce qu'on fait avec Darius Lockhart et avec Cedric ?

Fred Yehi | On lui botte le cul et on ramène notre frère.

Revenir en haut Aller en bas
Darius Lockhart

Darius Lockhart


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:29

ATTITUDE #6 DA1


δ Le drapeau. Oh dieu, regarde toutes ses étoiles que l’Amérique a décidé d’afficher sur ce drapeau. Ses étoiles ont des significations bien différentes, que ce soit pour représenter les états ou pour représenter chaque personne au sein de notre patrie. I’m a black star. C’est ce que je veux être, une étoile, aux côtés de mes frères. C’est ce que j’ai toujours voulu, ce que j’ai toujours voulu c’est de voir mes frères noirs s’élever, ce que j’ai toujours voulu c’est que de voir un noir réussir ne soit plus une fierté, un bon exemple mais quelque chose de commun. C’est ce que j’ai toujours souhaité, c’est que j’ai souhaité à Fred Yehi. C’est ce que j’ai souhaité à Will Hobbs. C’est ce que j’ai souhaité à Cédric Alexander. Mais Fred n’a absolument pas voulu m’écouter, Fred n’a absolument pas voulu écouter ce que j’avais à lui dire.

Fred a joué à l’autruche. Fred a joué au sourd muet car il n’a rien voulu entendre. Il s’est entêté, il n’a écouté que lui même.


δ Pourquoi ? Parce que Fred Yehi n’a pas besoin de tout ça non. Fred Yehi ne se victimise pas. Fred Yehi n’est pas une victime car Fred Yehi est du genre à penser que toutes mes paroles ne servent qu’à me victimiser, Fred Yehi est un putain de noir qui pense que toutes mes paroles ne servent qu’à me victimiser. Fred Yehi est un putain de noir en Amérique qui pensent que les putains de noir en Amérique se victimise ! FUCK FRED YEHI ! J’ai souvent tendance à dire que cela devient une habitude, mon combat ne date pas d’hier et pourtant les gens avec cette attitude me font vomir. Je suis fier d’être américain, je suis fier d’être noire, je suis fier de venir d’Afrique. Putain de merde, combien de fois est-ce que je dois expliquer mon message ? Pourquoi est-ce que je dois t’expliquer mon message Fred, j’y pense chaque soir, cela devient presque une obsession, pourquoi est-ce que je dois me battre tant de fois avec toi alors que mon véritable combat est ailleurs. Pourquoi tout ceci m’obsède comme une chanson qui reste dans ma tête !

ATTITUDE #6 DA2


δ Cela ne rime à rien. Cette bataille ne rime à rien, pourtant Fred je serais celui qui brandira ce drapeau. Pourquoi ? Parce que la révolution ne doit pas s’arrêter ici, la révolution ne s’arrêtera pas avec une victoire de Fred Yehi, hell no. Lorsque je vais monter sur ce ring c’est uniquement pour te montrer ce que je représente ! Tout ce que je représente, tu n’imagines même pas le chemin que j’ai traversé. Que certains me parlent d’une éducation que j’ai eu, de faveur que j’ai eu ! Yeah ! And what ?! Tout simplement parce que ma mère a tout fait pour m’offrir un repas chaque soir, une éducation adéquate que je devrais me contenter à ça, que je devrais être aussi un Nigga’ with Attitude ! That’s stupid ! C’est débile, c’est réducteur, t’es juste un putain de nègre sorti de chant de coton avec de l’attitude, du charisme ! T’es pas ça Fred putain ! T’es pas ça ! Si moi je le vois, tu dois le voir putain !

Darius ne peut s’empêcher de frapper tout ce qu’il voit autour de lui, regrettant son excès de colère bien assez vite.


δ Toute ma vie. Toute ma vie. Toute ma vie se résumera alors à ça ? Bien évidemment que je refuse. Bien sûr que je refuse, bien sur que je vais me battre pour arriver au sommet. Bien sûr que je suis un lutteur, un compétiteur mais putain. Putain ! Je suis tiraillé, je veux emmener Fred au sommet, mais je sais que je ne peux pas, je sais que je dois le battre pour lui montrer, mais le battre.. non. Je ne dois pas me laisser avoir, je ne dois pas m’éloigner de mes principes, je ne dois pas m’éloigner de mon but. Je suis insupportable aux yeux de Fred, de ce point de vue.. il doit me voir comme un sauveur, il doit me voir comme un noir qui veut se prendre pour une personne qu’il n’est pas, qui essaie de se vendre au travers d’une cause réelle.. ahah.. c’est ironique. Si je suis né, si la révolution est né, c’est à cause de gars comme Fred Yehi. Il a crée l’homme qu’il ne peut pas voir en peinture. Le monde est une vaste blague, Dieu doit nous regarder la haut en riant bien de comment les choses évoluent. Mais, je ne pourrais le rejoindre tant que ma mission sur terre est accompli. On dit qu’il y a deux jours importants dans la vie d’un homme, le jour où on vient au monde, et le jour où on comprend pourquoi. Ce jour est arrivé pour moi il y a déjà quelques années. Je vais battre Fred Yehi. Je vais le battre pour la révolution.

ATTITUDE #6 DA3


δ Une part de moi voudrait te pardonner, voudrait t’aider à entrevoir la lumière. Dieu pardonne les hommes, je ne suis pas assez arrogant pour prétendre être Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:55

ATTITUDE #6 B5d6b-15997157451508-800

MATT HARDY. - J'entends beaucoup de gens me demander ce qui m'est passé par la tête de croire en ce que disait Trent Seven. J'ai été dupé, oui, je n'ai aucune excuse, c'est la vie. Ce qui m'agace, c'est que les gens ne se mettent pas à ma place, ils jugent du haut de leur piédestal. "Comment as-tu pu être aussi naïf ?", "Matt, tu aurais pu le voir venir". Oui, j'aurais pu me douter que Trent Seven avait clairement tout intérêt à me redonner confiance en moi. Oui j'aurais pu me douter que Trent Seven ne me voulait pas du bien et voulait simplement s'assurer de remporter les ceintures à l'issu d'un match disputé contre une équipe légendaire. Et oui, un vétéran avec une carrière longue de 28 ans aurait pu sentir l'arnaque. Mais je n'y ai vu que du feu. Peut-être qu'il y a un an, deux ans, j'aurais pu voir ce qu'il préparait mais je ne vois pas l'intérêt de penser à ce qui aurait pu être. Ce qui est fait est fait, Trent Seven a été plus intelligent, c'est tout.

Pause.

MATT HARDY. - J'avais un genou à terre, j'étais blessé et tel le requin qui est attiré par l'odeur du sang, tel le vautour qui voit le mourant, il n'a plus eu qu'à me cueillir. J'avais besoin de soutien et à ce moment-là, Trent Seven fut mon seul soutien. Et d'une certaine manière, il l'est encore, simplement, l'énergie que je ressens n'est plus la même. Il n'est plus un ami, il est un ennemi, il m'a trahi et l'envie de lui faire payer pour ça est plus forte que tout ! Trent, je sais que tu dois bien te marrer, que tu dois bien profiter des moments que tu passes avec ta nouvelle ceinture, je n'en doute pas un seul instant. Et rassure-toi car tu vas pouvoir la conserver, je n'en veux pas, ou du moins, je n'en veux plus ! Non, la seule chose qui m'intéresse, c'est ta tête ! La seule chose que je veux maintenant, c'est d'être à lundi et d'avoir enfin l'opportunité que nous puissions en finir une bonne fois pour toute, toi et moi, dans un combat. Pas un match, non, A FIGHT ! Crois-moi, tu n'es pas prêt ! J'ai touché le fond, j'ai vécu des moments difficiles, plus difficiles que ceux que je vis actuellement à la WWA AND GUESS WHAT ?! I ALWAYS CAME BACK ! Donc oui Trent, je vais te casser la gueule parce que tu es traître, un salaud et que tu as osé planter un couteau dans le dos d'une foutue légende de ce sport. I am Matt Hardy and I will not die !

Rendez-vous lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #6 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #6   ATTITUDE #6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #8
» ATTITUDE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: LE RING :: Ring des shows-
Sauter vers: