AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 ATTITUDE #7

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:54

Welcome to Monday Night Attitude, la septième édition de notre show hebdomadaire ! Nous sommes une fois encore sur le parking de l'aréna de Greensboro et comme la semaine dernière, il y a deux files dans lesquelles les lutteurs doivent se ranger. Là encore de la même manière qu'il y a 7 jours, Maryse, CJ Perry, Heath Slater et Mandy Rose sont dirigés vers une route différente de celle du roster. Ils se retrouvent à nouveau dans la même salle que la semaine dernière dont la porte est encore une fois gardée par un membre de la sécurité, n'étant pas Kamille cette fois ! Heath Slater croise les bras.

ATTITUDE #7 Zezaeaze

HEATH SLATER - Vous savez les filles, c'est peut-être pas si mal qu'on soit là, finalement ! C'est vrai quoi, après tout, peut-être qu'on a vraiment besoin d'apprendre un peu plus que ça les règles de tolérances, vous pensez pas ?

MANDY ROSE - Non !

MARYSE OUELLET - D'accord avec elle, tu pourrais d'ailleurs éviter de parler si fort honey ?

HEATH SLATER - Non, tout ça fait parti de mon super plan les filles !

MARYSE OUELLET - Ton plan ?

HEATH SLATER - Bah oui, pour sortir d'ici ! I got kids, je peux pas rester ici à rien faire, ils ont besoin de moi !

CJ PERRY - T'as vu le molosse qui garde la porte ? Impossible de passer ?

HEATH SLATER - Impossible n'est pas le one man rock band BAYBAYYYYYYYYY !!

Slater se rend compte que cette fois-ci, il a parlé bien trop fort, la directrice de cérémonie le fusille du regard et il baisse les yeux.

CJ PERRY - Tu comptes t'enfuir comment ?

HEATH SLATER - Comme dans les films d'espionnage, je vais distraire le garde en utilisant mon charme irrésistible et vous pendant ce temps, vous fuyez et moi je l'assomme avec un coup derrière la tête !

MANDY ROSE - Ca marchera jamais, laisse nous faire à la limite.

HEATH SLATER - Ah oui, c'est une idée aussi !

MARYSE OUELLET - Ce sera fait en quelques secondes.

Maryse se lève et va aussitôt aborder le garde, CJ Perry fait de même. Mandy Rose s'y met aussi, le garde ne sait plus où donner de la tête. Pendant que les trois jeunes femmes font tourner la tête au garde et l'éloignent de la porte, Heath Slater se faufile discrètement. Il est hors de la salle et commence à marcher vers l'autre entrée mais croise un agent de la sécurité.

SECURITY - Que faites vous ici ?

HEATH SLATER - Hey buddy, j'allais simplement aux toilettes.

SECURITY - Très bien.

Le lutteur continue sa route et a le sourire en rentrant dans l'aréna. La caméra nous montre maintenant les coulisses, nous voyons Jeff Jarrett marcher tranquillement vers son bureau, il a un air grave et est accosté par Trent Seven.

ATTITUDE #7 Seven111

TRENT SEVEN - Bonsoir Jeff, je voulais vous demander quelque chose au sujet de mon ami Pe...

JEFF JARRETT - Je suis vraiment désolé Trent mais avec ce qui s'est passé la semaine dernière avec Sami Callihan, je n'ai véritablement pas le temps ce soir, désolé ! Voyons plutôt ça la semaine prochaine !

Jeff Jarrett ne perd pas une seconde de plus et s'éloignent, laissant Trent Seven embêté par le départ si rapide du chairman. La moitié des champions par équipe continue sa route tandis que la caméra vient maintenant nous montrer la table des commentateurs, occupée comme d'habitude par Jim Cornette et Wade Barrett.

JIM CORNETTE - Bonsoir à tous, bienvenue à Monday Night Attitude ! Je suis Jim Cornette et je suis ce soir en compagnie de Wade Barrett ! Bonsoir Wade !

WADE BARRETT - Bonsoir Jim, comment vous portez-vous ce soir ?

JIM CORNETTE - Très bien Wade, je suis prêt à regarder le programme de ce soir qui s'annonce véritablement excellent. Rappelons que le main event nous proposera une opposition entre Candice LeRae et Nick Aldis !

WADE BARRETT - C'est vrai que cela promet d'être un très gros main event ! D'ailleurs, c'est la troisième d'affilée que nous avons un britannique en main event, n'est-ce pas merveilleux ?

JIM CORNETTE - Si vous le dites ! En tout cas, je suis ravi de voir qu'Heath Slater a trouvé un moyen de berner ces imbéciles de la sécurité ! Il a été aidé certes mais il a quand même réussi à s'en tirer. J'aimerais bien qu'il empêche la Cancel Culture de remporter ce match puisque le groupe aura un match handicap face à R-Truth et Adam Cole !

ATTITUDE #7 Barret12

WADE BARRETT - Ou peut-être viendra-t-il répondre au Vise Grip Challenge du Great Khali ? Ca n'est clairement pas impossible si vous voulez mon avis ! En tout cas, la soirée promet !

Cornette et Barrett attrapent leurs fiches et s'installent encore plus confortablement, ils continuent de nous résumer le programme de la soirée tandis que Melissa Santos rentre dans le ring, nous allons passer aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:55

Une musique se fait entendre, celle du Panama City Playboy, Adam Cole ! La moitié du Golden Couple débarque avec un air sérieux. Le jeune homme commence à marcher vers le ring mais la musique d'R-Truth se fait entendre. Le trublion de la WWA vient montrer sa belle ceinture à Adam Cole, ce dernier semble excédé par son attitude et lui fait un rapide "oui" de la tête avant de continuer sa route. Cole grimpe sur l'apron et fait son "BOOM" et Truth l'imite. Cole s'échauffe tandis que Truth prend le micro pour rappeler qu'ils sont The Golden Truth.

ATTITUDE #7 3adamc10ATTITUDE #7 Truth111

JIM CORNETTE - Je pense que pour la première fois de ma vie, je suis ravi de voir R-Truth. Sincèrement Wade, ça a beau me briser le cœur de voir Adam Cole devoir faire équipe avec lui, j'ai quand même hâte de voir ce match.

WADE BARRETT - Oh je m'en doute Jim ! Après tout, ça s'annonce très difficile pour Truth et Cole au vu du grand nombre d'adversaires qu'ils ont face à eux ce soir !

JIM CORNETTE - Ne comptez pas sur moi pour plaindre Truth, c'est lui qui a choisi ses adversaires. Jeff Jarrett lui a fait une fleur en lui laissant le droit de choisir son match et il a décidé d'organiser ce match !

WADE BARRETT - C'est vrai que c'est un choix assez questionnable mais voyez-vous, je lui ai parlé plus tôt dans l'après midi et il m'a assuré qu'il avait fait ça dans le but de solidifier son amitié avec Adam Cole. Nous verrons bien si les résultats sont au rendez vous !

Welllllll ! Le Big Show arrive maintenant sous une belle pop ! Il s'avance vers le ring avec le sourire aux lèvres, comme à son habitude. Il est en ringside et vient poser le pied sur l'apron tandis qu'il attrape les cordes. Il enjambe le troisième câble et vient faire un taunt avant de venir au centre du Squared Circle pour serrer la main de ses adversaires du soir. Cole redouble de concentration tandis que Truth montre sa ceinture au Big Show.

ATTITUDE #7 Show10

WADE BARRETT - Et voilà l'athlète le plus large du monde, le Big Show. Il a quelque peu manqué de réussite ces dernières semaines !

JIM CORNETTE - C'est vrai qu'il n'a plus connu le succès depuis Attitude 4 mais si vous voulez mon avis, il va ce soir débloquer son compteur de victoires ! Comment voulez-vous qu'il ne l'emporte pas ?

WADE BARRETT - Effectivement, affronter ce géant dans un match équitable n'est déjà pas chose aisée mais si en plus c'est dans un match handicap, c'est juste impossible.

JIM CORNETTE - Tout à fait ! Je vais vous dire, je pense qu'il doit être le point fort de son équipe ! Il peut tout aussi bien affaiblir ses adversaires qui s'épuiseront à le mettre à mal ou tout simplement rentrer en fin de match pour conclure sans problème.

Une alarme se fait entendre, celle de la Cancel Culture ! Joey Ryan débarque accompagné de Veda Scott. Le leader du groupe a le sourire et semble fier d'être hué des fans. Il se contente d'agiter fièrement une pancarte "we will cancel you". Les deux grimpent sur le ring, Ryan va parler au Big Show mais ce dernier se contente de l'ignorer. Ryan vient murmurer quelque chose à l'oreille de Scott qui prend des notes sans plus tarder.

ATTITUDE #7 Scott110ATTITUDE #7 Ryan210

WADE BARRETT - C'est donc la toute première fois que vous allez encourager Joey Ryan, n'est-ce pas Jim ?

JIM CORNETTE - Non, je vais encourager le reste de l'équipe mais si vous pensez que je vais encourager cet imbécile de Joey Ryan, vous rêvez !

WADE BARRETT - Faites attention Jim, vous ne voudriez quand même pas vous retrouver enfermé au même endroit que Mandy Rose et les autres ?

JIM CORNETTE - Aaaaah si vous pensez que ces idiots peuvent me faire bouger de cette table, vous êtes fou mon ami ! Si je bouge de cette table, c'est pour rentrer à Louisville mais certainement pas pour aller écouter des conneries qui ne m'intéressent pas. Joey Ryan peut venir, je l'attends !

La musique d'une nouvelle tête se fait entendre et c'est Ultramantis Black et Hikaru Shida qui arrivent ! UMB vient en haut de la rampe d'accès croiser les bras et s'apprête à continuer sa route vers le ring mais une personne sort des coulisses et vient tituber avant de s'écrouler à ses pieds. C'est Laurel Van Ness ! La jeune femme est un véritable cadavre étendu sur le sol. UMB la regarde avant de l'ignorer pour continuer sa route vers le ring. Hikaru Shida semble furieuse suite aux agissements de l'alien. Le Big Show, parfait gentleman, va aider la jeune femme tandis que Zicky Dice sort des coulisses pour remercier le vétéran et la japonaise.

ATTITUDE #7 Lvn111ATTITUDE #7 Shida
ATTITUDE #7 Umb

WADE BARRETT - J'imagine que le légendaire manager d'équipes qui vous êtes n'a pas apprécié cet abandon de la part de Ultramantis Black !

JIM CORNETTE - Je suis partagé Wade ! Evidemment que se mettre un partenaire à dos n'est jamais une solution intelligente mais en même temps, UMB veut faire bonne impression pour ses débuts et avoir une alcoolique incapable de lutter est le meilleur moyen de perdre. Elle est une cible facile donc je comprends sa réaction. Je ne sais pas si j'aurais fait comme Shida ou comme UMB.

WADE BARRETT - Laurel Van Ness a tout de même déjà remporté un match à la WWA et elle pourrait remporter ce soir une nouvelle victoire ! Vous la sous estimez !

JIM CORNETTE - Elle a été dans des équipes qui ont été assez bonnes pour la faire gagner, c'est différent ! En tout cas, Ultramantis Black et Hikaru Shida luttent pour la première fois à Attitude et je suis intrigué !

ATTITUDE #7 Cole110ATTITUDE #7 Rtruth10ATTITUDE #7 Vs10ATTITUDE #7 UltramantisblackATTITUDE #7 ShidaATTITUDE #7 Lvn10ATTITUDE #7 VedascottATTITUDE #7 Ryan110ATTITUDE #7 Big_sh10
THE GOLDEN TRUTH vs. ULTRAMANTIS BLACK, HIKARU SHIDA, LAUREL VAN NESS, CANCEL CULTURE & THE BIG SHOW
R-TRUTH BIRTHDAY'S GIFT MATCH
La cloche sonne, Joey Ryan va débuter et en face, c'est Adam Cole qui rentre dans le ring. Ryan fait aussitôt le tag avec le Big Show et revient sur l'apron sous de grosses huées. Cole lui fait signe de se ramener, sans succès. Le Big Show rentre dans le ring et ne semble pas intéressé, il propose à Hikaru Shida de rentrer dans le match mais cette dernière fait non de la tête avant de croiser les bras, elle ne semble pas vouloir prendre part à un match handicap. Le géant fait donc le tag à Ultramantis Black. Pendant ce temps, Laurel Van Ness est en ringside, allongée par terre, avec une bouteille à la main. UMB rentre et porte un lock-up à Cole, les deux bataillent du mieux qu'ils peuvent. Cole prend le dessus et balance UMB dans les cordes, ce dernier revient, lariat, esquivé par Cole qui se baisse. Le lutteur masqué se retourne et encaisse un dropkick ! Ultramantis recule dans les cordes et Ryan fait un tag discret. UMB revient sur Cole et encaisse un back body drop, Cole va pour le relever mais s'écroule sur un chop block de la part de Ryan dans l'arrière de son genou ! Ryan est hué comme jamais et fait le tag à Veda Scott ! Cette dernière rentre dans le ring mais R-Truth lui porte un springboard crossbody pin ! Drake Younger lui rappelle qu'il n'est pas l'homme légal ! Il fait alors le pinfall sur Cole ! L'arbitre ne comprend plus rien et Ryan en profite pour jeter Truth hors du ring ! Ce dernier retombe sur ses pieds et vient se coucher à côté de Laurel Van Ness, pensant que c'est un jeu de celui qui se lèvera en dernier. Cole se fait relever par Scott qui le prend sous le bras, le tag est effectué avec Ryan. Ce dernier rentre et porte une droite à Cole. Ryan fait aussitôt le tag à Black, ce dernier rentre avec un coup d'avant bras. Il prend un peu d'élan mais Cole lui envoie un SUPERKICK ! UMB est au sol ! Un, deux, intervention de Ryan ! Cole se relève et lui balance une droite ! Cole relève UMB qui lui porte un DDT ! Il grimpe sur la troisième corde et Ryan fait discrètement le tag. FROG SPLASH ! Esquivé ! Ultramantis Black vient de retomber durement dans le ring ! Il se redresse, LAST SHOT de Cole ! Ce dernier souffle mais Joey Ryan le surprend, swinging neckbreaker ! Ryan fait signe à Veda Scott de rentrer ! Cette dernière saute sur Ryan qui recouvre déjà Cole ! Un, deux, trois ! Adam Cole relève l'épaule trop tard !

WADE BARRETT - Sans trop de surprises, ce qui devait arriver arriva.

JIM CORNETTE - Quelle déception, je voulais que Truth se fasse démolir et à la place, il a passé le match hors du ring, quel imbécile !

WADE BARRETT - Vous devriez le savoir Jim, R-Truth trouve toujours un moyen de s'en sortir ! C'est incroyable mais vrai, je me demande même si quelqu'un a déjà réussi à le mettre KO depuis le tout premier show !

JIM CORNETTE - Je ne sais pas et c'est quelque chose que j'attends avec impatience dans tous les cas. Je veux le voir se faire démolir. En tout cas, ça me peine de voir Adam Cole faire équipe avec ce pitre !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:56

Le match vient de se terminer sur la victoire de la Cancel Culture, Hikaru Shida repart tranquillement sans prendre le temps de célébrer cette victoire. Ultramantis Black repart lui aussi mais par le public. Le Big Show remonte la rampe d'accès tandis que Joey Ryan prend le micro.

JOEY RYAN - Et c'est une nouvelle victoire pour le camp du bien, pour la Cancel Culture. Le karma existe, il finit par punir les individus problématiques et moi, je suis son bras droit ! Vous faites moins les malins maintenant, pas vrai ?! Veda, faites-les venir !

L'avocate ne répond pas et se contente d'appuyer sur une télécommande, c'est alors que des membres de la sécurité sortent de partout ! Qu'est-ce qui se passe ? Cela ne semble pas être la sécurité de la WWA !

ATTITUDE #7 Dddd

JOEY RYAN - Il faut comprendre que faire régner le bien n'est pas facile, j'ai donc investi de mon argent dans une sécurité entièrement dévouée à faire régner l'ordre selon ma vision des choses ! Maintenant Veda, si vous voulez bien me donner vous savez quoi...

La jeune femme donne aussitôt un poing américain à son associé. L'arme est rose fluo et Ryan lève fièrement cette dernière avant de l'enfiler sous des huées monumentales. Il vient mettre des coups de pieds sur Adam Cole qui tentait de péniblement se relever. R-Truth, qui était hors du ring, commence à arriver, il ne semble pas content.

R-TRUTH - Ah je connais ce jeu Kobe, c'est celui de la piñata ! Par contre je n'apprécie pas trop que mon copain Adam Cole soit la piñata ! Je peux prendre sa place ? Ca me rappellera cette fois où dix messieurs déguisés en fantôme ont commencé à me le faire mais ils étaient un peu bêtes, ils pensaient que j'étais noir.

Le rappeur rentre dans le ring, Adam Cole tente de lui dire de s'en aller mais sans succès, R-Truth semble prêt à se faire cogner. Ryan est hilare tandis que Veda Scott demeure silencieuse, observant la scène depuis un coin.

JOEY RYAN - Très bien, tu me facilites la tâche, allonge-toi et je vais m'occuper de toi !

R-TRUTH - Hahahaha ça me rappelle ma maman ce que tu dis Kobe, elle disait toujours ça au facteur !

Le trublion de la WWA s'allonge et c'est à ce moment là que le Big Show apparaît en haut de la rampe d'accès, il revient pour arrêter ce massacre. Il arrive vers le ring, énervé. Ryan prend le micro et semble effrayé.

JOEY RYAN - Sécurité, arrêtez-le !

Trois membres de la sécurité composée d'une quinzaine d'hommes avancent vers le Big Show, ce dernier balance son WMD au premier, réserve la même médecine au second et porte un coup de tête au troisième. Le Big Show continue d'avancer et quelqu'un sort du public pour venir se positionner devant lui ! C'est Kamille ! La jeune femme a une matraque et se dresse droite comme un i face au Big Show. Elle met de légers coup de matraque dans sa main libre et semble attendre le géant. Ce dernier semble agacé, il sait que face à une experte comme elle, armée, il n'a aucune chance !

JOEY RYAN - Je savais que mon argent allait être bien investi ! Faites le nécessaire Kamille, ne laissez pas cet imbécile me déranger !

Adam Cole tente de se redresser et Joey Ryan s'apprête à le cogner avec le poing américain mais cette musique se fait entendre ! La foule devient complètement folle ! Serait-ce possible ? S'agirait-il de... d'El Generico ?!!! Le public est hystérique tandis que Joey Ryan ne quitte pas la rampe d'accès des yeux. Mais attendez, par la timekeeper's area, quelqu'un arrive ! C'EST EL GENERICO ! Il grimpe dans le ring et Joey Ryan se retourne !

ATTITUDE #7 Hommecagoule

Le leader de la Cancel Culture est complètement choqué, il n'en croit pas ses yeux ! Il fonce sur Generico mais ce dernier l'esquive, Ryan va dans les cordes et revient, hip toss de Generico ! Joey Ryan se redresse péniblement dans les cordes, de l'autre côté du ring, El Generico s'élance, Helluva Kick ! Joey Ryan passe par dessus la troisième corde ! Veda Scott le rejoint tandis que Kamille ne lâche pas le Big Show du regard. Les membres de la sécurité veulent rentrer dans le ring car Ryan leur hurle dessus. Mais El Generico sort du ring et tire Adam Cole et R-Truth ! Ils s'échappent in-extremis ! Cole, Generico et Truth s'en vont tandis que Joey Ryan est fou de rage. Le Big Show se met à sourire et remonte la rampe d'accès, il s'en va tandis que Kamille continue de le fusiller du regard.

JOEY RYAN - Mais qu'est-ce que c'est encore que ce foutu bordel ?!!! Vous voulez m'empêcher de faire de la WWA un endroit sain ? La WWA deviendra un safe space et je vous ferais tous virer, vous pouvez me croire ! Veda, notez, notez ! Je veux un dossier sur cet abruti masqué !

Cole, Truth et Generico s'en vont en riant, se moquant allègrement de la Cancel Culture. Enfin, R-Truth a commencé à rire après, riant sans doute pour faire comme ses deux copains. Il ne manque pas de montrer sa ceinture à El Generico. Pendant ce temps, dans le ring, Joey Ryan est fou de rage et Veda Scott prend des notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:56

Nous sommes dans les coulisses de la WWA suite à ce qui vient de se passer. Hangman Adam Page est avec sa bonne amie, Candice LeRae, ils sont en compagnie d'un officiel de la fédération, Jimmy Rave.

ATTITUDE #7 Zdazda

JIMMY RAVE - C'est vraiment gentil de votre part d'être contre les agissements honteux de Shelton Benjamin et Jordan Devlin.

CANDICE LERAE - Inutile de nous remercier Jimmy, ce que l'on a fait, je suis certaine que tout le monde l'aurait fait. Personne n'a envie de venir travailler dans de mauvaises conditions, personne n'a envie de venir vivre de sa passion et de finir blessé. Si nous n'étions pas là, d'autres seraient à notre place, pas vrai cowboy ?

Le jeune homme relève la tête et esquisse un léger sourire.

ADAM PAGE - Ou-oui, tu as raison. Ce qu'ils font c'est... ce n'est pas okay et tout le monde est d'accord.

JIMMY RAVE - Certes mais en attendant, vous êtes les seuls à vous dresser contre ça.

CANDICE LERAE - Peut-être que les autres ont besoin d'un coup de pouce mais je suis persuadée qu'ils pensent aussi que Shelton et Jordan sont deux brutes qui méritent qu'on leur donne une leçon. En tout cas, peut importe, ce qui compte, c'est qu'il y ait quelqu'un pour les arrêter et tant que je serais là, ils ne pourront pas s'en prendre impunément aux autres. Je continuerai à me battre pour mes convictions !

JIMMY RAVE - C'est admirable, je suis heureux que l'on vous compte dans nos rangs, sincèrement.

ADAM PAGE - Enfin... c'est surtout Candice qui est admirable, elle a tant fait. Cette victoire à New Year's Havoc sur Devlin, c'était vraiment quelque chose. Moi je-j'ai... je fais juste en sorte de faire de mon mieux.

L'officiel prend un air grave et pose sa main sur l'épaule d'Adam Page.

JIMMY RAVE - Allons Adam, ne dis pas ça, regarde quelqu'un comme moi. Moi je suis concrètement inutile, qui est-ce que je pourrais défendre avec un seul bras ? Toi, Adam, tu es invaincu ici, tu as remporté ton premier match à New Year's Havoc. Merde, tu as battu Shelton Benjamin, tu as été purement et simplement meilleur que lui, tu ne peux pas te l'enlever !

CANDICE LERAE - Bonne chance pour le lui faire entendre, à ce cowboy têtu ! Je me tue à le lui dire mais il ne me croit jamais, c'est quand même pas sympa, je vais finir par penser qu'il n'a pas confiance en moi !

La lutteuse se met à rire de bon cœur et Jimmy Rave fait de même. Page a le sourire, mais il est plus gêné qu'autre chose.

ADAM PAGE - Hahaha moi têtu ? Tu n'es quand même pas en reste à ce niveau là.

Le jeune homme affiche un sourire timide, il ne se lâche pas complètement pour plaisanter avec les autres.

CANDICE LERAE - Je ne le nie pas et je vais même te dire que je vais continuer à l'être jusqu'à ce que tu finisses par accepter que tu es un super lutteur !

JIMMY RAVE - Tu devrais écouter Candice, Adam. Elle a raison, tu es bon, tu ne peux pas le nier. Et je vais te dire, d'après moi, tu as tout à fait tes chances de battre MJF ou Minoru Suzuki pour le titre. Moi, j'y crois en tes chances de devenir champion !

Rave a le sourire et Candice LeRae demeure silencieuse, elle se contente de jeter de rapides coups d'œil à son ami. Ce dernier n'a plus la banane, son visage est comparable à celui d'un homme à qui l'on viendrait d'annoncer une terrible nouvelle.

ATTITUDE #7 Page10

ADAM PAGE - Ouais... ou-ouais, merci... merci.

Le cowboy attrape la bouteille derrière lui et la porte à sa bouche mais est arrêté au dernier moment par Candice LeRae dont l'air grave en dit long sur son inquiétude. Page la regarde, ne comprenant pas.

CANDICE LERAE - Tu t'es trompé de bouteille, Adam.

Et c'est vrai, Page a attrapé sa bouteille de whisky à la place de sa bouteille d'eau. Hangman semble gêné et repose la bouteille de whisky sans prendre l'autre bouteille.

ADAM PAGE - Dé...désolé, je n'avais pas fait attention.

Candice est incrédule, elle voit bien que Page n'a pas soif puisqu'il délaisse toujours la bouteille d'eau. Jimmy Rave sent le malaise et se gratte rapidement la tête.

JIMMY RAVE - Bon c'est pas tout mais j'ai du travail ! Bonne chance pour ton main event Candice, on a hâte de te voir à 100% face à Aldis. Et toi Adam, t'en fais pas, ça va aller, Benjamin, tu l'as déjà battu une fois, tu pourras le faire à nouveau !

CANDICE LERAE - Merci Jimmy, on va faire de notre mieux, pas vrai cowboy ?!

Page a le regard fuyant et la tête basse, il trouve le courage de la relever et voit le sourire sincère de Candice LeRae. Il fait de son mieux pour afficher un petit sourire.

ADAM PAGE - Oui... merci !

Rave s'en va et alors que Candice s'apprête à parler, un homme débarque entre elle et Hangman. C'est Bray Wyatt !

BRAY WYATT - Heyyy les gars, prêts à faire marcher ces muscles et à botter des culs aujourd'hui ? PARCE QUE MOI OUIIIIII !!!!

CANDICE LERAE - Bon, je vais vous laisser établir votre stratégie ! Allez, bonne chance !

ADAM PAGE - Bonne chance, Candice !

BRAY WYATT - Que les dieux du muscle soit avec toi !!!

La jeune femme s'en va et attrape la bouteille de Whisky et sert un verre à Adam Page.

CANDICE LERAE - Tu auras le droit de le boire uniquement si vous gagnez votre match ! Je compte sur toi pour le surveiller Bray !

ATTITUDE #7 ZAEZAEAZ

BRAY WYATT - HELL YEAH tu peux compter sur moi !!! Bon, Adam, on va commencer par du renforcement musculaire, tu cognes sur mes muscles et je fais pareil sur les tiens, d'accord ?

Candice disparaît tandis qu'Adam Page semble un peu perdu face à l'optimisme débordant de son allié du soir.

ADAM PAGE - Heu en fait je-je... je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...

BRAY WYATT - Tu as raison, faisons plutôt des pompes !! Allez allez, on se met en forme l'ami !

Wyatt commence à faire des pompes et finit par interpeller Page qui avait les yeux rivés sur son verre de whisky. Page finit donc pas faire des pompes avec bien moins d'enthousiasme que son futur partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:57

La musique Can you feel my Heart se fait entendre, Pete Dunne arrive sans plus tarder. Le membre du British Strong Style a le visage fermé et a son air sérieux, comme à son habitude. Il ne perd pas de temps et grimpe dans le ring sous une bonne pop. Il s'échauffe en attendant son adversaire du soir.

ATTITUDE #7 Dunne10

JIM CORNETTE - Je suis ravi de revoir Pete Dunne dans un match simple. Même s'il a perdu face au Great Khali, il n'en reste pas moins l'un des lutteurs les plus dangereux et talentueux de la WWA et du sport en général.

WADE BARRETT - Je suis bien d'accord avec vous Jim ! Peter a un talent fou et surtout, il a l'envie, la rage de vaincre ! Il est prêt à tout pour l'emporter et ça se sent, c'est un chien fou assoiffé de victoire !

JIM CORNETTE - C'est assez triste de ne pas le voir avec une ceinture contrairement à ses partenaires Tyler Bate et Trent Seven.

WADE BARRETT - Ne vous en faites pas, je suis certain qu'il arrivera à mettre la main sur l'or, tôt ou tard, il doit simplement continuer à donner le meilleur de lui-même.

C'est maintenant au tour de Matt Hardy de débarquer. Le vétéran des rings arrive, sans sourire mais avec une tête d'enterrement. Il ne semble pas être moralement au top mais ça ne l'empêche pas d'avoir une démarche assurée. Il grimpe sur l'apron et après avoir observé Pete Dunne pendant quelques secondes, passe entre la deuxième et la troisième corde pour rentrer dans le ring et attendre le début du match.

ATTITUDE #7 Matt

WADE BARRETT - Je pense que nous serons d'accord pour dire que Matt Hardy n'est pas sur une bonne série.

JIM CORNETTE - C'est pire que ça Wade, concrètement, il n'a pas gagné honnêtement le moindre match. Sa seule victoire était en fait un match truqué par les soins de Trent Seven. Même quand on est un vétéran avec une carrière de presque 30 ans, cela met un énorme coup au moral. Matt passe de sales semaines, c'est le moins que l'on puisse dire.

WADE BARRETT - Et le pire c'est que chaque semaine, nous nous disons qu'il a une chance de l'emporter, d'enfin briser cette mauvaise série. Et chaque semaine, c'est un nouvel échec. Pensez vous qu'il va y arriver tôt ou tard ?

JIM CORNETTE - Je suis de plus en plus pessimiste ! J'ai envie qu'il y arrive, qu'il se bouge enfin mais vous savez, plus on perd, moins on a confiance en soi, c'est un véritable cercle vicieux. Mais affronter Pete Dunne sans être à 100% est un combat vain d'après moi !

ATTITUDE #7 Petedu10ATTITUDE #7 Vs10ATTITUDE #7 Hardy10
PETE DUNNE vs. MATT HARDY
SINGLE MATCH
La cloche sonne, Dunne et Hardy entament un lock-up mais le Britannique prend le dessus. Matt le repousse violemment, Dunne lui balance un coup de tête sans plus tarder ! Matt s'écroule et se redresse mais Pete Dunne est déjà sur lui à lui balancer des coups d'avant bras tel un animal sauvage qui tente de tuer sa proie. Matt repousse à nouveau Dunne et se relève. Il encaisse un coup de poing dans le ventre et s'affaisse. Dunne porte un headlock, Matt va dans les cordes et propulse Pete, ce dernier revient avec un coup d'épaule qui fait reculer Matt dans les cordes. Ce dernier revient avec une clothesline mais Pete attrape le bras d'Hardy et le retourne. Aussitôt il appuie sur l'arrière du genou de Matt qui vient le poser à terre. Pete attrape maintenant les doigts de Matt Hardy et vient les tordre. Le vétéran hurle de douleur et envoie une droite à Dunne, une seconde et une troisième. Dunne recule, Matt Hardy se jette dans les cordes mais l'autre le suit et l'explose avec un forearm strike en pleine face. Matt Hardy titube et vient tomber face première au centre du ring. Pete Dunne le redresse et le prend sous le bras et porte la X-Plex sans plus tarder ! Il recouvre Matt ! Un, deux, mais pas trois car il a le pied sous les cordes. Pete Dunne veut le relever mais Matt se défend en balançant des droites à Dunnes, ce dernier recule mais revient. Il encaisse un coup de pied dans l'abdomen et oh, Twist of Fate ! Non, Pete Dunne lui porte une sleeper hold ! SLEEPER HOLD PLEX ! Mon dieu, Matt vient de retomber durement sur la nuque. Il se relève presque par réflexe car il ne semble même plus conscient, Dunne le met en position, Bitter End ! Dunne attrape la jambe du vétéran et le pinfall est effectué. Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Vous savez, je suis toujours ravi de voir Peter l'emporter mais là, je ne peux pas ne pas être déçu pour Matt Hardy, c'est dur ce qui lui arrive.

JIM CORNETTE - C'est un véritable désastre, il a été dominé de la tête et des épaules du début à la fin par Pete Dunne. Et puis, imaginez ce qu'il se passe dans sa tête, il perd la semaine dernière contre Trent Seven et cette semaine, c'est Pete Dunne qui le bat !

WADE BARRETT - C'est incompréhensible, c'est comme s'il avait perdu le feu sacré, comme s'il n'avait plus ce qu'il faut.

JIM CORNETTE - Je n'irais peut-être pas jusque là mais une chose est certaine, cela doit conforter Darby Allin dans ses propos de la semaine dernière !

Le Bruiserweight regarde un instant Hardy alors qu'il se fait lever le bras par Drake Younger. Il grimpe sur le turnbuckle pour célébrer un court instant avant d'en descendre. Dunne reçoit une bonne pop et jette un regard méprisant à Matt Hardy qui est à quatre pattes, en train de se relever péniblement en s'aidant des cordes. Pete Dunne quitte le ring et remonte la rampe d'accès tandis que Matt Hardy finit de se redresser, plus dégoûté qu'énervé d'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:58

Nous sommes en coulisses, Zelina Vega est dans son bureau, elle travaille sur des dossiers tandis que le Great Khali est sur le canapé, à côté, à regarder la télévision. Il a la ceinture de champion Television sur l'épaule et semble bien satisfait du programme qu'il visionne. Quelqu'un entre dans le bureau, c'est MJF ! Zelina Vega relève la tête et souffle en le voyant.

ATTITUDE #7 Zdzdzdzd

MJF - Bonsoir Zelina, comment allez vous aujourd'hui ? Belle journée n'est-ce pas ?

ZELINA VEGA - Qu'est-ce que vous voulez Maxwell ?

MJF - Ecoutez Zelina, je pense que nous sommes partis du mauvais pied. Selon moi, il serait préférable que l'on devienne bons amis, vous ne pensez pas ?

ZELINA VEGA - Pas vraiment, non.

MJF - Ecoutez, je sais que vous m'en voulez encore de vous avoir fait remarquer votre manque de politesse il y a deux semaines lorsqu'Alicia Atout tentait de m'interviewer. Je sais que vous m'en voulez de m'être présenté à l'élection pour la présidence du syndicat des lutteurs car vous saviez que j'aurais bien pu gagner ! Mais vous savez quoi ? Je vous pardonne tout ça !

ZELINA VEGA - Ca m'est complètement égal, Maxwell. Maintenant, sortez de mon bureau et laissez moi travailler.

MJF se met à ricaner, il sort quelque chose de derrière son dos, une sorte de plat recouvert de papier-alu.

MJF - Je sais que vous êtes dure en affaire et que vous n'êtes pas disposée à croire n'importe qui, j'ai donc décidé de vous faire un cadeau, pour vous montrer que je suis de bonne foi !

Le jeune homme pose le plat sur la table. Vega le regarde et lève les yeux au ciel, agacée, elle finit par enlever le papier tandis qu'MJF a un grand sourire. Dans le plat, il y a... des burritos.

ZELINA VEGA - Des burritos... et donc ?

MJF - Oh allons, allez-y, ne faites pas la timide, je sais que vous adorez ça ! Ce ne sont pas n'importe quels burritos, ce sont des burritos que j'ai acheté à un restaurateur Mexicain juste avant de venir ! Ca ne peut que vous rappeler votre Mexique natal !

ZELINA VEGA - Etes-vous simplement stupide ou êtes-vous en train de le faire exprès ? Je suis Porto Ricaine.

MJF - Olala, si vous jouez la difficile vous aussi, c'est à peu près pareil !

La jeune femme pousse le plat vers MJF pour qu'il le récupère.

ZELINA VEGA - Toujours un plaisir de vous recevoir dans mon bureau.

MJF - Attendez, j'ai quelque chose à vous dire !

ATTITUDE #7 Vega812

ZELINA VEGA - Mais quoi encore ? Vous ne voyez pas que je suis en train d'essayer de travailler ? C'est si dur que ça à comprendre ?

MJF - Le sujet est important, il concerne le bon déroulement du main event de D-Day of Legacy ! Si nous n'en parlons pas, nous courons droit à la catastrophe !

La jeune femme souffle, elle comprend qu'elle n'est pas encore débarrassée d'MJF.

ZELINA VEGA - Bien... je vous écoute.

MJF - Le syndicat des lutteurs est chargé de garantir aux catcheurs un lieu de travail sain, n'est-ce pas ? Eh bien je pense que si nous voulons que la WWA reste un endroit dans lequel on travaille dans la joie et la bonne humeur, nous devons nous débarrasser de Minoru Suzuki !

Vega regarde MJF, elle reste de marbre, elle est probablement morte intérieurement.

MJF - Il attaque des lutteurs innocents, ses amis font exactement la même chose, ce sont de véritables délinquants. Et si on les laisse faire, quelle sera la suite ? Un véritable réseaux de brutes qui mettront la WWA à feu et à sang ! Nous devons empêcher, vous devez empêcher ça ! Et moi, je suis la réponse à cette problématique ! Regardez, un exemple tout bête pris au hasard ! Si vous m'aidez à remporter le main event de D-Day of Legacy, vous vous assurerez ainsi d'avoir un champion qui respecte ses collègues et qui ne fait pas de la WWA un foutoir. Vous serez assurée de ne pas avoir Jarrett sur le dos !

ZELINA VEGA - Je crois rêver... Vous venez me perturber dans mon travail pour me demander de vous aider à remporter le titre majeur ?

MJF - Non, je vous demande de m'aider à sauver la WWA ! Minoru Suzuki la ferait foncer droit dans le mur s'il avait le titre !

ZELINA VEGA - Sortez de mon bureau.

MJF - Mais enfin bordel, je ne vous demande pas grand chose ! Vous n'avez qu'à demander à votre gros gorille de venir distraire Suzuki et c'est dans la poche ! J'ai des droits en tant que lutteur, vous devez écouter ce que j'ai à vous dire, soyez plus à l'écoute au lieu de boire des cafés à longueur de temps !

Le regard de Zelina Vega en dit long, MJF vient à nouveau de franchir une ligne derrière laquelle il aurait mieux fait de rester. Zelina claque des doigts et lance un mot en Indien. Le Great Khali tourne aussitôt la tête vers le bureau, MJF tourne la tête vers lui et leurs regards se croisent. Great Khali se lève et s'avance vers MJF.

MJF - Arrêtez votre gros gorille ou vous entendrez parler de mes avocats !

ZELINA VEGA - Sortez, c'est votre dernière chance.

ATTITUDE #7 Mjf213

MJF - Foutue sorcière ! Je me débrouillerai sans vous !

Friedman veut attraper le plat et s'en aller mais une main se pose dessus, celle du Great Khali ! MJF regarde le géant, il tire sur la plat mais ce dernier ne bouge pas. Le Great Khali lâche un léger grognement et MJF abandonne le plat et quitte le bureau. Le géant prend le plat et retourne s'asseoir sur son canapé tandis que Zelina continue de travailler. En dehors du bureau, MJF rejoint Wardlow.

MJF - Blablabla je suis Porto Ricaine ! Bitch ! Allons trouver des alliés ailleurs !

Wardlow suit MJF sans rien dire. Ce dernier est énervé et bouscule un officiel sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:58

Une vidéo se lance et nous nous retrouvons face à Alicia Atout qui affiche un très large sourire, peut-être plus grand encore que d'habitude !

ATTITUDE #7 Atout611

ALICIA ATOUT - Hello everyone, Alicia Atout's here and please welcome my gues of this time, the once in a century talent, the ace of New Japan Pro Wrestling, Hiroshi Tanahashi !

HIROSHI TANAHASHI - Bonsoir ! Merci de me recevoir !

Tanahashi répond en Japonais et des sous titres s'affichent en bas de l'écran en anglais.

ALICIA ATOUT - Je pense qu'il est inutile de laisser les fans de la WWA plus longtemps dans le flou... vous êtes dorénavant un lutteur de la WWA suite à un deal signé entre la NJPW et la WWA. Voyez-vous ce rapprochement d'un bon œil ?

HIROSHI TANAHASHI - Tout d'abord je tiens à dire qu'être ici est pour moi un très grand honneur. Le rapprochement de nos deux compagnies est pour moi une excellente chose car je pense que lorsque l'on marche main dans la main, nous sommes plus fort. Sans parler du fait que les grands gagnant de cette histoire, ce sont les fans ! C'est notamment grâce à cette entente que Minoru Suzuki a pu venir ici, à la Wrestling With Attitude ! Je me réjouis donc de cette entente !

ALICIA ATOUT - Peut-être que certains ne le savent pas mais vous êtes l'Ace de la New Japan Pro Wrestling, l'homme qui a porté la compagnie sur ses épaules pendant des années. Vous avez toujours été fidèle à cette dernière et vous n'avez jamais quitté le territoire Japonais pour une longue durée, êtes-vous nerveux ?

HIROSHI TANAHASHI - Ai-je vraiment le droit d'être nerveux ? Je ne le pense pas. Vous savez, nos young lions font ça depuis des années, ils prennent l'avion, débarquent dans un pays qu'ils ne connaissent souvent pas et partagent le ring avec des talents plus expérimentés. En meurent-ils ? Non, ils progressent, ils évoluent. C'est une expérience toujours bénéfique pour eux et je pense qu'elle le sera aussi pour moi alors non, je ne suis pas nerveux, je suis simplement extrêmement enthousiaste !

ALICIA ATOUT - Vous êtes déjà lutté quelques fois aux Etats-Unis, quelle est, selon vous, la plus grande différence qu'il y a entre ici et le Japon ?

ATTITUDE #7 Jap2

HIROSHI TANAHASHI - Je pense que l'honneur a une place plus important à la shin nihon puroresu. Laissez-moi m'expliquer, chez nous, il est capital de prouver sa valeur, de montrer que l'on mérite le respect, sans doute plus encore que d'avoir du succès. Pour cela vous devez accepter de prendre des coups, les encaisser avec fierté et ne pas poser le genou à terre. Aux Etats-Unis, cet aspect est quasiment inexistant, ce qui compte, c'est la victoire avant tout. Certains de mes amis proches comme Nakamura Shinsuke m'ont d'ailleurs confié avoir du mal à complètement l'assimiler. Et à l'inverse, des individus comme Minoru Suzuki se sont très bien adaptés.

ALICIA ATOUT - J'allais justement y venir ! Minoru Suzuki, que vous connaissez évidemment très bien, est actuellement challenger numéro un au WWA Heavyweight Championship et il aura l'occasion de le remporter dans deux semaines à D-Day Of Legacy. Pensez vous pouvoir marcher dans ses pas ?

HIROSHI TANAHASHI - Suzuki-san est impressionnant ? N'est-ce pas ? Lorsque je le vois, je me dis que je ferais mieux de ne pas parler de mes problèmes de genoux et d'épaules car je passerais pour un lutteur trop douillet. Evidemment que ce qu'il a fait ici est remarquable et évidemment que je compte faire de mon mieux pour au moins l'égaler !

ALICIA ATOUT - Vous évoquez vos blessures, comment vous sentez vous ? Etes vous soucieux que votre corps ne puisse pas tenir le rythme imposé par la WWA ?

HIROSHI TANAHASHI - Je m'entraîne très dur pour rester au top. Mon corps ralentit, c'est normal mais ma volonté, la flamme qui brûle en moi, elle, est intacte. J'aime ce sport de tout mon cœur, il m'a tout donné et naturellement, je fais tout ce qui est à mon pouvoir pour le lui rendre au centuple. Je me sens bien physiquement, ne vous en faites pas, je ne vais pas encore tomber en morceaux !

Le Japonais affiche un sourire sincère et Alicia Atout sourit aussi, satisfaite par la bonne humeur de son invité.

ALICIA ATOUT - Y'a-t-il des talents à la WWA que vous voulez affronter en priorité ?

HIROSHI TANAHASHI - Oui, évidemment ! Je regarde les shows depuis Right Here, Right Now et je me réjouis de voir de réelles nouvelles stars émerger. Une fois encore, tout cela fait tellement du bien à notre sport, ça fait plaisir à voir ! Si je devais en garder un seul, je dirais Pete Dunne ! Il me rappelle légèrement Minoru Suzuki mais en plus jeune !

ALICIA ATOUT - Et on imagine que le Bruiserweight ne refusera pas un combat face à vous si vos chemins venaient à se rencontrer ! Dernière question maintenant Hiroshi car je ne veux pas vous déranger plus longtemps, avez-vous quelque chose à dire aux fans de la WWA ?

ATTITUDE #7 Jap

HIROSHI TANAHASHI - C'est un plaisir d'être ici, parmi vous ! J'espère que je saurais vous divertir en donnant le meilleur de moi-même. Everyone, thank you !

L'Ace de la NJPW se lève et salue Alicia Atout mais une personne déboule dans la salle d'interview, c'est Laurel Van Ness, complètement bourrée ! Elle s'accroche au cou de Tanahashi qui semble un peu gêné mais qui attend avant de réagir. L'alcoolique passe ses doigts dans les cheveux de l'Ace.

LAUREL VAN NESS - TuUuUu es revEnuuuu ! Je savais que t'allaaais pas m'abAaandonner d'abord ! T'es si beaaAAu mon chééééri !

Alicia Atout tente tant bien que mal d'expliquer à Laurel Van Ness qu'Hiroshi Tanahashi n'est pas l'homme qu'elle a failli épouser. Tanahashi reste gentil avec la jeune femme tandis que la sécurité vient enlever Laurel du cou de Tanahashi ! Elle est escortée hors de la salle et a beau hurler et insulter tout le monde, elle ne peut rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:59

Les lumières se coupent et seul un spot éclaire le haut de la rampe d'accès sur laquelle sont présents les membres de No Future, Darby Allin et Dijak. Les deux hommes avancent vers le ring, Darby Allin ouvre la marche tandis que Dijak est derrière. Ils n'affichent aucune émotion et grimpent dans le ring sous une bonne pop.

ATTITUDE #7 Allin10ATTITUDE #7 Dijak10

WADE BARRETT - Deux hommes plutôt impressionnants qui avaient tout de même remporté leur premier match, ici, à la WWA. Ce soir, ils ont l'opportunité de devenir challengers au titre tag team de Moustache Mountain !

JIM CORNETTE - Et ils ont complètement leur chance car n'oubliez pas qu'en face, Yehi et Hobbs ne seront pas à 100% car le premier a livré un match très difficile la semaine dernière face à Darius Lockhart !

WADE BARRETT - C'est un avantage pour No Future, c'est certain ! La semaine dernière, le groupe ne luttait pas, il continuait d'en dire plus sur ses intentions. D'ailleurs Jim, pensez vous que Matt Hardy rejoindra le groupe ?

JIM CORNETTE - Nous avons vu Matt Hardy perdre le match précédent, il est certain que plus il perdra, plus il écoutera le discours de No Future avec attention !

C'est au tour des Niggaz Wit' Attitudes de débarquer ! Fred Yehi et Will Hobbs arrivent sous une bonne pop, ils sont naturellement accompagnés par leur ami, Cédric Alexander. Les trois hommes descendent la rampe d'accès et grimpent dans le ring. Alexander reste cependant sur l'apron et en descend après avoir souhaité bonne chance à ses amis.

ATTITUDE #7 Yehi110ATTITUDE #7 Hobbs110

WADE BARRETT - La semaine dernière, Fred Yehi a surpris son monde en livrant un match réellement excellent face à Darius Lockhart ! Je trouve ça bien qu'il soit récompensé avec le match de ce soir !

JIM CORNETTE - Oui mais nous l'avons dit Wade, il n'est sans doute pas à 100%. Et face à une équipe aussi prometteuse que No Future, je pense que c'est très mauvais !

WADE BARRETT - Ils auraient peut-être gagné à remplacer Fred Yehi par Cédric Alexander ! Qu'en pensez vous ?

JIM CORNETTE - Je ne sais pas, ils ont bu très bien se connaître, ce qui ressort, c'est que Yehi et Hobbs sont l'équipe du groupe ! Donc je ne sais pas, c'est dur à dire !

ATTITUDE #7 Dijak10ATTITUDE #7 Allin10ATTITUDE #7 Vs10ATTITUDE #7 Yehi10ATTITUDE #7 Hobbs11
NO FUTURE vs. NIGGAZ WIT' ATTITUDES
TAG TEAM CONTENDERSHIP
Directement, Dijak va commencer face à Hobbs. Les deux entament un lock-up, Hobbs prend le dessus et fait reculer Dijak dans les cordes avant de le propulser. Dijak revient à toute vitesse avec un coup d'épaule, Hobbs bouge à peine et exhibe ses muscles avant d'inviter Dijak à retenter, ce que ce dernier fait, sans plus de succès. Il tente une troisième fois mais Hobbs fait un rapide pas en avant et l'envoie au sol avec un coup d'épaule dont lui seul a le secret. Il le recouvre aussitôt mais Dijak relève l'épaule. Les deux hommes se redressent, Dijak balance une droite avec autorité, Hobbs lui répond avec un chop ! Les deux hommes se répondent ainsi, Dijak recule et tente aussitôt un big boot mais c'est esquivé par Hobbs qui le retourne pour une belly to belly suplex ! Un, deux, dégagement de Dijak. Ce dernier se fait relever, Hobbs le prend sous le bras avec un front facelock mais Dijak retourne le bras, se redresse et se met à côté d'Hobbs pour lui porter un russian leg sweep. Il fait aussitôt une roulade arrière pour se redresser et porte un jumping fist drop dans la face d'Hobbs ! Ce dernier fait le tag car Dijak le laisse faire et Fred Yehi rentre dans le ring. Yehi est surclassé sur le plan physique mais alors que Dijak tente son spinning bicycle kick, Yehi retient la jambe tendue sur son épaule et se laisse tomber à genoux ! Dijak grimace et Yehi ne lâche pas la jambe, il la retourne pour porter un ankle lock ! Dijak a un regard de tueur et rampe vers son coin, il donne tout ce qu'il a, Darby Allin se contente de le regarder, sans l'encourager. Finalement, Dijak parvient à ramper et fait le tag à Allin, Yehi lâche aussitôt sa prise tandis qu'Allin rentre dans le ring sous une grosse pop.

WADE BARRETT - Voici enfin le leader de No Future ! Ecoutez la réaction de la foule !

JIM CORNETTE - C'est normal, la philosophie sans limite du groupe séduit les fans, c'est exactement le genre de choses qu'ils aiment !

WADE BARRETT - En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire face à Fred Yehi ! Et je pense être encore plus excité à l'idée de le voir aux prises avec Will Hobbs, la différence de taille est si grande !

JIM CORNETTE - Exactement et c'est justement à cause de sa petite taille que Darby est obligé de devoir compenser avec un style ignorant complètement sa propre sécurité.

Fred Yehi entame un lock-up avec Darby, il prend le dessus et jette ce dernier dans les cordes mais le leader de No Future revient avec un headscissors qui envoie ce pauvre Yehi au sol. Il se relève vite, Allin fonce sur lui, face front dropkick ! Yehi tombe dans son coin et Will Hobbs rentre dans le ring. Il balance un énorme coup d'épaule qui fait carrément faire un flip à Darby Allin ! Ce dernier se redresse, sonné dans le coin, Hobbs fonce sur lui et vient l'écraser tel un camion lancé à toute vitesse. Allin titube, Hobbs l'attend et l'attrape en sidewalk slam mais non ! Allin revient sur ses pieds dans son dos et saute aussitôt sur le dos du powerhouse pour porter le front flip STUNNER ! Hobbs semble sonné et cligne des yeux en même temps qu'il souffle, il semble bien sonné. Darby n'attend pas une seconde de plus et va dans les cordes, il revient, mais Hobbs porte un pop-up ! Darby semble s'envoler mais retombe de sorte à porter un CODE RED à la volée ! UN ! DEUX ! Dégagement ! A la dernière seconde ! Allin se relève tandis qu'Hobbs roule hors du ring sur les conseils de Cédric Alexander. Powerhouse reprend son souffle tandis que Darby vient sur l'apron pour sauter aussitôt sur Hobbs mais ce dernier l'intercepte et va le pousser sur le poteau métallique avant de le relancer dans le ring. Hobbs souffle un peu et fait le tag. Yehi rentre dans le ring et balance un running knee lift. Darby semble sonné, Yehi lui prend le bras et veut l'emmener au sol mais Darby refuse de se laisser faire et lui met des coups de tête. Yehi recule, revient mais Darby le surprend et met sa main sur ses tempes avant de... LUI METTRE UN COUP DE TÊTE ! Ils viennent de faire un front contre front ! Yehi s'écroule tandis que Darby recule, à moitié conscient et fait le tag à Dijak ! Ce dernier rentre dans le ring et fait mine d'attendre que Yehi se relève avant de... balancer un spinning bicycle kick sur Hobbs qui tombe de l'apron. Dijak relève aussitôt Yehi et le prend sur les épaules en argentine backbreaker. Allin utilise ses dernières forces pour grimper sur la troisième corde et porter le coffin drop sur Yehi, toujours sur les épaules de Dijak. L'impact permet à Dijak de porter son Feast your Eyes avec encore plus de force ! Il attrape aussitôt la jambe de Yehi ! Un, deux, trois !

JIM CORNETTE - J'ai vu des manœuvres dangereuses durant ma carrière mais en 40 ans de métier, ce coup de tête porté par Allin entre sans aucun doute au panthéon.

WADE BARRETT - Ah bon ? J'ai vu de nombreux coups de tête, j'en ai moi-même encaissé plus d'un et je ne vois pas où vous voulez en venir !

JIM CORNETTE - Deux crânes entrant en collision avec une telle force, c'est extrêmement dangereux, c'est la porte ouverte à des lésions cérébrales. Katsuyori Shibata a été obligé de prendre sa retraite à cause d'un coup comme ça ! Alors oui, No Future sont challengers, mais à quel prix ?

WADE BARRETT - Darby Allin semble bien sonné et Fred Yehi semble l'être tout autant. No Future l'ont dit, ils n'ont aucune limite, ils sont prêts à mourir et viennent de le prouver. En tout cas, Darby Allin et Dijak auront une chance de détrôner Moustache Mountain à D-Day of Legacy !

Darby Allin est aidé par Dijak pour se redresser tandis qu'en dehors du ring, Will Hobbs et Cédric Alexander tirent Fred Yehi. Ce dernier est couché sur l'apron et ses deux amis l'aident à se hisser sur ses pieds. Les trois hommes repartent, Yehi est toujours à moitié conscient. Dans le ring, Allin tient péniblement sur ses pieds et semble à peine savoir où il est, Dijak lui lève le bras. Les lumières s'éteignent et comme pour leur entrée, les membres de No Future sont les seuls à être éclairés par un simple spot. Ce dernier les suit jusqu'à ce qu'ils disparaissent en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:00

Après une courte page de publicité, nous nous retrouvons dans le ring avec Zelina Vega et le Great Khali. La président du syndicat des lutteurs a le titre Television sur l'épaule et un micro en main. Elle veut parler mais les huées sont si fortes qu'elle doit attendre. Le Great Khali, lui, se contente de rester derrière elle.

ZELINA VEGA - Cette semaine encore, le Great Khali va être un champion combattif et va donner sa chance à quelqu'un. Une fois encore, un membre du roster va avoir l'incroyable opportunité de pouvoir tenter de briser le Vise Grip et d'ainsi devenir TV Champion.

Le Great Khali s'avance et lève fièrement les bras, la jeune femme sourit en attendant les huées massives des fans.

ZELINA VEGA - J'invite donc celui qui le désire à se présenter sur le ring !

Au bout de quelques secondes, une musique se fait entendre. Quelqu'un vient de répondre au challenge, il s'agit de... Serpentico ! Ce dernier arrive en haut de la rampe d'accès, micro en main.

ATTITUDE #7 Serpen

SERPENTICO - Je sssssuis Sssserpentico et je relève le défi du Great Khali ! Tel le ssserpent que je ssssuis, je n'ai pas hésité à abandonner mes partenaires plus tôt dans la sssssoirée pour avoir ma chancccce dans ccccce challenge.

ZELINA VEGA - Très bien Serpentico. J'espère que tu te rends compte de l'immense opportunité que tu as maintenant ! Tâche de donner le meilleur de toi-même pour proposer au Great Khali un adversaire digne de ce nom !

SERPENTICO - Je compte faire plussss que çççççça, je compte gagner le match et devenir le champion ! Prépare toi Khali, le ssssserpent va te mordre !

Serpentico grimpe dans le ring et malgré la différence de taille, il n'est pas du tout impressionné par le géant indien. Khali reste de marbre et une chaise est installée au centre du ring. Khali attend que Serpentico soit en place. Drake Younger attend que le géant pose ses mains sur les tempes du lutteur masqué et fait aussitôt sonner la cloche tandis que Zelina Vega est assise sur le turnbuckle.

ATTITUDE #7 Serpen10ATTITUDE #7 Vs10ATTITUDE #7 Khali10
SERPENTICO vs. THE GREAT KHALI
WWA TELEVISION CHAMPIONSHIP
Dès le début, Serpentico adopte une technique différente de Curry Man la semaine dernière, il envoie des coups de poing dans les poignets du Great Khali pour tenter de le forcer à lâcher la prise, sans succès. Serpentico tente de se redresser mais Khali resserre son étau ! Le luchador semble perdre conscience et finit par tomber dans les pommes sans grande surprise !

Le WWA Television Champion célèbre sa victoire en levant son titre tout en posant son pied sur le corps inanimé de Serpentico. Le Great Khali pousse un grand cri de rage tandis que la foule le hue de plus belle, Zelina Vega reprend aussitôt le micro.

ZELINA VEGA - C'est donc un échec ! Je t'avais demandé de faire de ton mieux et tu ne l'as pas fait, une fois encore, le Great Khali n'a pas une adversité digne de ce nom...

Vega claque des doigts et le Great Khali relève Serpentico mais alors qu'il l'attrape au cou, une fois se fait entendre, celle du Big Show qui vient de hurler. Vega et le Great Khali se retournent vers la rampe d'accès. L'athlète le plus large au monde est là, debout.

THE BIG SHOW - Stop ! Zelina, vous parlez d'adversité mais vous saviez pertinemment que le kid n'avait aucune chance. Ne jouez pas à l'idiote et donnez réellement à votre client l'adversité que vous prétendez chercher ! Faites-le m'affronter !

ZELINA VEGA - Vous avez déjà été vaincu par le Great Khali, je vous l'ai déjà dit, vous perdez votre temps, allez vous-en !

THE BIG SHOW - Pas question car au delà de l'envie qui me ronge de coller mon poing dans la face de Khali, j'ai aussi un problème avec vous, Zelina !

ZELINA VEGA - Oh, voyez vous ça.

THE BIG SHOW - Oui, j'estime qu'il y a trop de choses qui dépassent les limites à la WWA. Vous êtes ici pour vous assurer de la sécurité des lutteurs. Alors pourquoi est-ce que plus tôt dans le show j'ai été obligé d'intervenir pour empêcher un jeune talent prometteur de se faire briser la mâchoire ? Pourquoi est-ce que chaque semaine, il y a des attaques brutales sur certains talents ?

ATTITUDE #7 Dzdzgzegezgez

ZELINA VEGA - Je vous conseille de vous mêler de vos affaires.

THE BIG SHOW - Ce sont mes affaires, ce business, c'est ma vie, c'est ma passion, c'est ce qui m'anime. Quand vous vous en prenez aux jeunes de ce sport, vous vous en prenez à moi ! Je ne peux pas tolérer que vous utilisez votre position pour brutaliser les autres.

ZELINA VEGA - Et moi je ne tolère pas que vous me parliez sur ce ton. J'utiliserais ma position pour martyriser les autres ? Vous rendez vous seulement compte de vos délires ? Je n'ai aucun intérêt à faire ça.

THE BIG SHOW - Vous ne vous êtes pas privée de demander à votre montagne de muscles de chercher à me blesser ! De même pour Nick Aldis ! Et il est temps que ça cesse !

Le géant s'avance vers le ring et y pénètre. Zelina Vega sort du ring et a le sourire. Le Great Khali fait face au Big Show et attrape ce dernier à la gorge mais le Big Show le repousse dans les cordes avant de lui porter une clothesline et de le faire passer par dessus la troisième corde sous le regard furieux de Zelina Vega. Khali se relève sonné.

THE BIG SHOW - You wanna be a bully ? Alright, try to bully me !!! Allez Khali, viens dans le ring, viens porter ton foutu Vise Grip, tu vas voir ce que je vais en faire !

Le Punjabi Nightmare s'approche du ring mais Zelina Vega l'en empêche en mettant son bras pour barrer sa route. Elle recule et Khali fait de même.

ZELINA VEGA - Vous ne méritez pas de prendre part au Vise Grip Challenge après m'avoir manqué de respect de la sorte ! Vous pouvez rêver pour avoir la moindre chance !

THE BIG SHOW - Je parle à celui qui a au moins le mérite de se battre dans le ring, pas à vous ! Allez Khali, viens !

Zelina fait bien comprendre à son client qu'ils ne retournent pas dans le ring. Les deux s'éloignent tandis que le Big Show continue de provoquer le Great Khali qui ne cesse de le fusiller du regard. Vega fait finalement rentrer Khali en coulisses tandis que dans le ring, Big Show célèbre sous une bonne pop !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:00

Un homme marche en coulisses, c'est Matt Hardy et il n'a pas l'air d'aller bien, rappelons que plus tôt dans la soirée, Pete Dunne a très rapidement disposé de lui dans un match à sens unique. Il a son sac sur le dos et semble être en train de quitter l'aréna. En chemin il croise Ultramantis Black.

ULTRAMANTIS BLACK - Humain, je sens en toi une grande faiblesse ! Je le sais, tu doutes, tu comprends que ce monde est sur le déclin, tu comprends que les divinités en lesquelles toi et ton peuple croyez ne sont que mensonges.

Le vétéran regarde Black, il le regarde de haut en bas et ne semble pas d'humeur.

MATT HARDY - Si tu veux, c'est ça, lâche moi.

ATTITUDE #7 Dzdzadadadad

ULTRAMANTIS BLACK - Je le sais humain, tu as besoin d'une nouvelle divinité, ne le cache pas ! Laisse moi être cette divinité, moi, the Alien God, Ultramantis Black.

MATT HARDY - Non.

ULTRAMANTIS BLACK - Stupide humain sans cervelle, puisque c'est comme ça, continue ton chemin vers le déclin, fonce droit dans le mur et souffre bien, tu ne mérites rien de plus ! Pas la peine de revenir vers moi quand tu auras compris que j'avais raison, créature limitée !

L'ainé des frères Hardy s'en va sans prêter attention à Ultramantis Black. Il rencontre maintenant une autre nouvelle tête de la WWA, Hikaru Shida !

HIKARU SHIDA - Ne vous en faites pas pour votre défaite, Hardy-san ! Ca se passera mieux la prochaine fois, j'en suis certaine !

Matt relève la tête et voit le grand sourire de la Japonaise, il reprend sa route en répondant à peine.

MATT HARDY - Merci.

Il continue son chemin tandis que la Japonaise le regarde s'éloigner, un peu inquiète. Matt Hardy continue sa route et Zicky Dice débarque.

ZICKY DICE - Eh mec ! Je tiens mon talk show ce soir, tu veux pas être remplaçant au cas où mes invités viendraient pas ? Ouais parce que ces foutus anglais ont un emploi du temps chargé de ce que j'ai compris puisqu'ils sont champions.

Hardy regarde Zicky Dice et ne répond pas. Ce dernier le regarde avec insistance.

ZICKY DICE - Toi y'en a pas compris ducon ? Toi y'en a pas parler anglais ?

MATT HARDY - Va te faire foutre !

Hardy continue sa route, Dice croise les bras et semble contrarié.

ZICKY DICE - Ouais t'as raison, casse-toi pov' con !

Le vétéran s'apprête maintenant à quitter l'aréna mais R-Truth vient à sa rencontre.

ATTITUDE #7 Imgrp

R-TRUTH - Ca alors, Jeff ! Tu en as pris du poids, j'ai failli ne pas te reconnaître ! Tu viens ? Avec Adam Hole, Jimmy et mon nouveau copain El Frederico on va aller dans le bureau de Greg Jarrett pour manger une tarte aux cailloux !

MATT HARDY - Laissez moi tranquille bordel ! J'en ai marre d'avoir tout le monde sur mon dos depuis des semaines et des semaines ! Arrêtez de m'acculer !!!

R-TRUTH - Oh non rassure-toi Jeff je ne comptais vraiment pas te faire ça, très franchement, tu n'es pas mon genre ! Je préfère qu'on reste amis !

Truth attend la réponse d'Hardy mais ce dernier est déjà loin, il s'en va, énervé comme jamais.

R-TRUTH - Tu as vu ça Jimmy ? Ca peut vraiment briser le cœur de quelqu'un de lui dire que tu veux simplement rester amis. J'espère que Jeff va s'en remettre, il n'est pas très beau mais il peut bien trouver chaussure à sa main, c'est sûr, tu ne penses pas ?

L'ancien champion NWA semble content et de nouveau joyeux.

R-TRUTH - Oui tu as raison, Adam et Greg doivent nous attendre !! Allons-y, tartes aux cailloux, on arrive !

C'est ainsi que le fou furieux s'en va, tout content ! Pendant ce temps, Matt Hardy est sur le parking et soudainement, un spot lumineux l'éclaire et le suit, cela ressemble fortement à l'entrée de No Future ! Matt Hardy devient fou de rage et met un grand coup de poing sur le capot d'une voiture.

MATT HARDY - Ouais j'ai perdu, SO WHAT ?! J'ai encore perdu, hahaha c'est drôle, Matt Hardy est un gros loser. Ouais c'est ça, amuse-toi Darby ! Mais tu sais quoi ?!! Ca m'est complètement égal, ça ne m'affecte pas parce que c'était la dernière fois ! Je ne perdrai plus, quoi qu'il arrive ! Alors arrête de m'emmerder !!!

Le spot lumineux disparaît lentement et Matt rentre dans sa voiture, il appuie alors sur le champignon pour s'en aller. Sa voiture disparaît au loin et Darby Allin apparaît devant la caméra. Il est filmé de dos.

DARBY ALLIN - Il souffre beaucoup.

DIJAK - Tu ne veux toujours pas que l'on intervienne ? Il a besoin de nous.

DARBY ALLIN - C'est à lui de le comprendre, nous continuerons à lui tendre la main mais nous ne le forcerons pas. Il rejoindra No Future de lui-même.

DIJAK - Je l'espère, je le trouve dans un état peut-être plus misérable que le mien avant de te rejoindre.

ATTITUDE #7 Dzdzadza

DARBY ALLIN - Il nous rejoindra, je le sais.

La caméra se coupe sur ça, il est l'heure de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:01

La foule se réveille et donne une très grosse pop au talent qui débarque. Il s'agit d'un des noms les plus appréciés de la WWA, Shotzi Blackheart ! The Ballsy Badass arrive rapidement et ne perd pas son temps, elle grimpe sur le turnbuckle et fait son cri de loup, repris par de nombreux fans, avant d'aller attendre tranquillement, dans un coin du ring.

ATTITUDE #7 Shotzi13

WADE BARRETT - Vous n'avez pas envie de faire le loup Jim ?

JIM CORNETTE - Mais qu'est-ce que vous racontez Barrett ? Je laisse ça à Shotzi Blackheart, elle le fait bien mieux, croyez-moi !

WADE BARRETT - Hahaha je vous fait marcher ! En tout cas, Shotzi Blackheart est toujours aussi populaire, c'est très bon pour elle !

JIM CORNETTE - Ca n'a rien d'étonnant, l'excellent match qu'elle a livré il y a deux semaines face à Darius Lockhart a continué de montrer qu'elle est l'un des éléments forts de la WWA.

La musique de Zicky Dice se fait entendre. The Outlandish arrive en faisant voler des cartes, il semble venu faire le show ! Il grimpe sur l'apron et s'appuie aux cordes avant de parler face à la caméra, il dit qu'il dédie ce match à toutes ses fans, il embrasse aussitôt la caméra avant de rentrer dans le ring. Il fait un salut de la main à Shotzi Blackheart, cette dernière répond d'un léger signe de tête.

ATTITUDE #7 Zicky

WADE BARRETT - Les débuts en solo de Zicky Dice, qu'en pensez-vous Jim ?

JIM CORNETTE - Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas enthousiaste, j'ai du mal à être impressionné par Dice. C'est un showman, je ne peux pas le lui enlever, il est assurément divertissant mais ce n'est pas suffisant pour moi !

WADE BARRETT - Fidèle à vous même, l'aspect sportif avant tout, le spectacle après !

JIM CORNETTE - Evidemment ! Pour moi, il faut prendre ça au sérieux, c'est la seule manière de réussir ! Nick Aldis, Minoru Suzuki, Shotzi Blackheart, MJF, ils prennent tous ça au sérieux !

ATTITUDE #7 Shotzi10ATTITUDE #7 Vs10ATTITUDE #7 Zicky010
SHOTZI BLACKHEART vs. ZICKY DICE
SINGLE MATCH
Le match commence, les deux talents s'avancent vers le centre du ring, Zicky Dice tend son poing vers Shotzi Blackheart. Cette dernière ne comprend pas et aussitôt, Dice ouvre la main et un serpentin en sort et vient voler au visage de la jeune femme qui se fait surprendre, Dice en profite, small package ! Un, deux, dégagement ! La jeune femme se relève et tente une droite mais Zicky esquive et backslide ! Un, deux, dégagement ! Les deux se redressent, Zicky se fait sécher par une droite ! Il recule et sa tête en dit long, il a senti le coup passer. Les deux entament un lock-up, Dice balance Shotzi dans les cordes, elle revient vite avec un headscissors ! Zicky Dice finit dans les cordes, étendu sur la seconde comme s'il était du linge. Il plaisante en mimant l'acte sexuel, Shotzi s'en fout et lui porte un senton sur le dos. Elle le redresse et le balance dans les cordes. Zicky revient et passe dans le dos de Shotzi, il fait mine d'aller chercher quelque chose derrière l'oreille de la jeune femme et lui présente aussitôt... une carte, le roi de cœur. La jeune femme s'en fout, une fois encore et lui porte un hip toss. Zicky Dice se relève, il se fait mettre au sol par un big boot ! La jeune femme le recouvre mais n'obtient qu'un compte de deux ! Elle relève Zicky Dice mais ce dernier la surprend en la soulevant en powerbomb mais elle le surprend avec un hurricanerana pin ! Un, deux, dégagement de Zicky Dice ! Ce dernier a un air idiot, il dit que sa tête était au meilleur endroit possible. Blackheart semble blasée et lui porte un face front dropkick ! Zicky est projeté dans le coin et s'écroule. Shotzi grimpe sur la troisième corde et n'attend pas une seconde de plus, DIVING SENTON ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Bon eh bien, tant pis pour Zicky Dice qui fera mieux la prochaine fois ! Enfin, on l'espère pour lui !

JIM CORNETTE - Je ne suis pas étonné de sa défaite ! En revanche, je dois admettre qu'il n'a pas eu l'adversaire le plus facile pour ses débuts, bien au contraire ! Shotzi Blackheart enregistre ici une victoire assez nette !

WADE BARRETT - Elle continue son parcours quasi parfait. Je me demande bien ce qu'elle fera à D-Day of Legacy !

JIM CORNETTE - C'est une bonne question mais ce qui est certain c'est que quoi qu'elle fasse, elle fera en sorte que cela soit mémorable !

La jeune femme célèbre sa victoire en grimpant sur le turnbuckle pour faire son cri de loup. Elle descend et la foule donne donne toujours de la voix pour elle. Zicky Dice se redresse, sonné. Shotzi Blackheart passe à côté de lui et lui envoie un coup de poing amical dans le ventre avant de s'en aller. Zicky Dice ne semble pas bien préoccupé par sa défaite et a toujours un sourire bête. Il quitte le ring et semble pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:01

La porte du bureau de Jeff Jarrett s'ouvre et Shotzi Blackheart vient d'entrer, elle a devant elle une scène... surprenante ! R-Truth, Adam Cole et El Generico sont avec le chairman, une tarte est posée sur la table. La jeune femme qui semble encore fraîche malgré son combat s'étant déroulé il y a seulement quelques minutes semble étonnée un court instant.

R-TRUTH - Oh mon dieu Greg tu ne nous avais pas dit que tu avais invité une amie à toi, j'espère que j'ai fait assez de tarte ! Et toi El Frederico, tu aimes la tarte ?

EL GENERICO - Si !

R-TRUTH - Ahhh tu es un super copain, je suis content de t'avoir rencontré El Frederico !

Adam Cole reste là, les bras croisés, blasé tandis que Shotzi s'avance devant le bureau.

ATTITUDE #7 Shotzi19

SHOTZI BLACKHEART - Qu'est-ce que vous vouliez boss ?

JEFF JARRETT - Tout d'abord, bravo pour ta victoire face à Zicky Dice, comme d'habitude, c'était impressionnant ! Néanmoins, je suis au regret de t'annoncer une chose Shotzi, je n'ai malheureusement pas trouvé quoi que ce soit pour t'occuper à D-Day of Legacy. Je voulais t'en parler car tu fais parti des éléments importants de la WWA et il me semblait logique de le faire.

SHOTZI BLACKHEART - Pas grave, il y aura bien un branleur pour se faire botter le cul, c'est pas ce qui manque chez nous.

Dit-elle en regardant R-Truth qui rigole, la bouche pleine de sa tarte immonde. Son regard croise celui de la jeune femme. Truth parle avec la bouche pleine.

R-TRUTH - Ehhh, che t'ai décha montré ma belle cheinture ?

JEFF JARRETT - Eh bien, Curtis Axel n'étant plus là, je ne sais pas s'il y aura quelqu'un qui aura envie de se mesurer à toi dans le ring. Je pourrais bien demander à la NWA s'ils n'ont pas quelq...

SHOTZI BLACKHEART - Vous emmerdez pas, j'vais pas venir chialer parce que j'ai pas un match, je l'ai dit, j'vais me démerder.

JEFF JARRETT - Je vais être honnête avec toi, tu m'arranges. Merci de me faciliter la tâche ! Je ne te promets rien mais je vais quand même réfléchir pour voir ce qu'il est possible de faire. Ce qu'on va faire ce que je te tiens au courant et te contacte si j'ai du nouveau !

SHOTZI BLACKHEART - Vous savez où me trouver.

La jeune femme s'en va sans attendre une seconde de plus, laissant Jeff Jarrett entouré de Cole, Generico et Truth. Le Golden Boy prend la parole.

ADAM COLE - Bon, Jeff, qu'est-ce qu'on fait pour notre situation ? Cette foutue Cancel Culture me sort par les yeux. Donnez-nous une chance de les affronter à D-Day Of Legacy et on en parle plus.

JEFF JARRETT - C'est malheureusement impossible Adam.

ADAM COLE - Comment ça ?

JEFF JARRETT - Joey Ryan a une défense en béton avec Veda Scott à ses côtés. Elle a réussi à lui obtenir une clause disant que Ryan ne peut dorénavant prendre part à des matchs que si elle valide le match. Depuis la semaine dernière, dès que nous tombons d'accord sur un match, elle se charge d'envoyer la décision à Sun TV Network depuis son ordinateur.

ADAM COLE - Pardon ? C'est absurde ! What is that bullshit ?

ATTITUDE #7 Jarret24

JEFF JARRETT - Je ne connais pas la loi et elle maîtrise cette dernière sur le bout des doigts, c'est dur de lutter, je suis désolé, je ne peux pas aider. Maintenant, je suis vraiment désolé mais je vais vous demander de sortir de mon bureau, j'attends Sami Callihan, l'affaire est sérieuse, nous devons mettre au clair ce qui s'est passé la semaine dernière.

R-TRUTH - Okay Greg ! Je te laisse les dernières parts de tarte, tu n'en as pas mangé une seule ! J'espère que tu vas l'aimer !

JEFF JARRETT - Merci Truth !

Jarrett sourit et les trois autres se lèvent et commencent à partir mais Adam Cole s'arrête au dernier moment et revient vers le chairman.

ADAM COLE - Une dernière chose Jeff, imaginons, nous sommes dans l'affabulation la plus totale, bien évidemment. Mais imaginons que l'ordinateur de Veda Scott vienne à s'égarer et que quelqu'un de mal intentionné l'utilise pour organiser un match entre la Cancel Culture et d'autres personnes à D-Day of Legacy et ensuite envoyer la décision à Sun TV Network... Serait-il possible d'annuler ce match ?

JEFF JARRETT - Non, il serait officiel !

ADAM COLE - Très bien, merci Jeff !

Le chairman sourit et Cole sort du bureau. R-Truth et El Generico prennent de l'avance mais Adam Cole sourit, il a de la suite dans les idées.

ADAM COLE - Truth, Generico ! Venez par là les gars ! J'ai une idée !

R-TRUTH - Qu'est-ce que c'est ? Un nouveau jeu ?!!

ADAM COLE - Oui, un nouveau jeu et devine quoi ? Si on gagne, CJ, Maryse et Mandy pourront revenir ! Vous êtes partants ?!

EL GENERICO - Si pero..

Il se fait aussitôt couper par Truth qui saute dans les bras de Cole, tout content !

ATTITUDE #7 R-trut14

R-TRUTH - AH OUI OUI J'ADORE L'IDEE !!! ON VA FAIRE CA ET LES RECUPERER !! JIMMY EST D'ACCORD !! ADAM HOLE BAYBAY !

Truth est ravi tandis qu'Adam Cole sourit et se frotte les mains, semblant sûr d'avoir trouvé un plan génial pour enfin botter les fesses à la Cancel Culture ! Le groupe des trois reprend sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:02

IN SEVEN DAYS

ATTITUDE #7 Time

SOMEONE WILL RECEIVE AN OPPORTUNITY

ATTITUDE #7 Dzdzdzdzddzazazdd

THE CHANCE OF A LIFETIME

ATTITUDE #7 Dfdsfdszazaza

NICK ALDIS WILL PICK HIS OPPONENT FOR D-DAY OF LEGACY

ATTITUDE #7 Nwa

NEXT WEEK ON ATTITUDE

ATTITUDE #7 Attitu11
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:02

Nous sommes dans le dojo de la WWA, les young lions de la fédération s'échauffent avec Joey Mercury qui leur donne des conseils. Ce dernier semble satisfait.

ATTITUDE #7 Dffsfdfs

JOEY MERCURY - Allez les jeunes, c'est bien continuez à vous donner, je veux que quand Bray revienne, il soit fier de vous ! On regardera son match aussi, pour que vous compreniez son style ! Barood, fais attention à tes mouvements, sois plus solide sur tes appuis, voilà comme ça mon garçon !

Le coach continue à marcher et balaie la salle du regard, il tente de garder un œil sur tous les jeunes lutteurs qu'il entraîne. Il se met à applaudir Pagal Parinda qui vient de porter un springboard dragonrana à Romeo Rapta.

JOEY MERCURY - Parfait Pagal, bien joué ! Continue comme ça, je pense que tu devrais même pousser encore plus sur tes jambes de sorte à ce que ta rotation soit véritablement irréprochable !

Mercury semble satisfait par ce qu'il voit mais soudain, la porte du dojo est brutalement ouverte et voici venir Minoru Suzuki ! Ce dernier est suivi de près par un interprète, celui qu'il a brutalisé la semaine dernière. Joey Mercury reste sur ses gardes et observe Suzuki qui vient se placer dans un ring au centre du dojo. Son interprète traduit ses propos.

MINORU SUZUKI - Alors les lâches, comme ça vous laissez ce bâtard d'MJF vous manipuler pour vous débarrasser de moi ? Qu'est-ce qu'il y a, ah ? Mon entraînement serait-il trop dur pour des loques de votre espèce ?

JOEY MERCURY - Minoru, tu n'as pas le droit d'être ici, tu n'es plus en charge de leur entraînement.

MINORU SUZUKI - Et alors ? Tu vas me faire sortir de ce ring ? C'est ça ? Ah ?

JOEY MERCURY - Si tu ne me laisses pas le choix, oui.

MINORU SUZUKI - Alors viens là, bâtard !

Suzuki attrape l'interprète et lui balance une claque, il hurle ensuite à un des rookies de faire l'arbitre. C'est Deadly Danda qui s'y colle. Joey Mercury enlève sa veste de sport et est en t-shirt/jogging, il grimpe sur le ring. Des lutteurs comme les Bollywood Boyz, Pagal Parinda ou Barood tentent de l'arrêter mais Mercury refuse de revenir sur sa décision et grimpe dans le ring face à Suzuki. Ce dernier dit qu'après avoir cogné sur Mercury, il s'en prendra aux autres.

ATTITUDE #7 Suzuki10
MINORU SUZUKI vs. WWA'S DOJO
GAUNTLET MATCH
Joey Mercury fonce sur Suzuki et tente directement un double leg takedown mais se fait accueillir par un front facelock. Il met le pied dans les cordes et Suzuki doit lâcher la prise. Mercury revient, il tente un headlock mais Suzuki lui retourne le bras. Le coach repousse le Japonais et revient sur lui mais prend une énorme droite avec le poing fermé. Deadly Danda rappelle qu'il n'a pas le droit aux coups avec le poing fermé et que c'est sa dernière chance ! Suzuki le pousse et balance un coup de pied à la face de Mercury avant de le relever pour lui porter le Gotch Style Piledriver. Deadly Danda n'a plus qu'à compter trois ! Suzuki se relève et invite d'autres lutteurs à grimper dans le ring. Barood est le premier à monter sur le ring, il fonce sur Suzuki en hurlant, lariat ! Mais Suzuki pose le genou à terre, passe sous le bras et finit derrière l'Indien, sleeper hold ! Barood résiste un instant mais finit par tomber dans les pommes !  Deadly Danda tente de faire lâcher Suzuki tandis que sur l'apron, Pagal Parinda est monté pour être le prochain. L'arbitre fait lâcher Suzuki, ce dernier se retourne, SPRINGBOARD DRAGONRANA ! Un, deux, dégagement de Minoru Suzuki ! Ce dernier se redresse, Pagal est en feu et fonce sur lui mais se fait aussitôt piéger, Gotch Style Piledriver ! Un, deux, trois ! Cette fois-ci, plus personne ne monte sur le ring, Deadly Danda arrête le match.

Suzuki est énervé, il se retourne vers l'arbitre improvisé et l'attrape par le col avant de lui demander pourquoi il vient d'arrêter le match. Suzuki lui balance une énorme droite. Il veut le relever pour porter le Gotch Style Piledriver mais attendez ! Quelqu'un rentre dans le ring ! C'est MJF !!! D'où vient-il ? Il vient porter un low-blow à Suzuki et enchaîne avec une sorte de rolling cutter ! MJF vient de mettre KO Minoru Suzuki.

MJF - Et voilà, inutile de me remercier, je l'ai fait avec plaisir, il fallait que cet imbécile finisse par payer, vous ne croyez pas ? Enfin, inutile de me remercier, peut-être pas, pour tout vous dire, j'estime qu'il serait normal que vous me rendiez la pareille en me permettant de le battre à D-Day of Legacy, qu'en pensez-vous ?

Les lutteurs indiens demeurent silencieux, ils ne semblent pas très enthousiastes à l'idée d'aider MJF, ce dernier attend un instant mais n'obtient aucune réponse.

ATTITUDE #7 Mjf

MJF - Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez perdu votre langue ou quoi ?

Il se retourne et voit Minoru Suzuki déjà debout, il tente de le calmer mais le Japonais fonce sur lui, MJF roule heureusement hors du ring avant de se faire attraper et repart. Il tend son majeur à Suzuki qui le regarde avec un air mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:03

La foule est calme et une musique inconnue se fait entendre. C'est celle de la Muscle Man Dance ! Bray Wyatt débarque, enthousiaste comme jamais, arborant un immense sourire. Il arrive et pointe l'entrée du doigt. Adam Page débarque avec un sourire un peu gêné. Il a un verre de whisky à la main mais Bray Wyatt vient le lui prendre avant de simplement le poser en haut de la rampe d'accès. Page semble plus amusé qu'agacé et décide de continuer sa route vers le ring. Wyatt lui propose de faire des mouvements d'aérobic mais Page semble mal à l'aise avec cette idée et rigole avant de rentrer dans le ring. Wyatt le rejoint et s'échauffe.

ATTITUDE #7 Page210

JIM CORNETTE - S'il y a bien quelqu'un d'impossible à cerner, peut-être plus encore que cet imbécile d'R-Truth, c'est Bray Wyatt !

WADE BARRETT - Plus que Truth ? Come on, vous exagérez Jim, ça n'est purement et simplement pas possible !  

JIM CORNETTE - Truth est constant dans sa stupidité là où Wyatt semble pouvoir devenir extrêmement dangereux ! Adam Page est en danger, croyez-moi, même s'il est excellent et challenger numéro un au titre mondial, son partenaire du soir est un monstre terrifiant !

WADE BARRETT - N'abusez pas Jim, Adam Page est comme vous l'avez dit le futur challenger numéro un, celui qui aura le privilège d'être le premier adversaire de notre premier champion majeur ! Il se défend extrêmement bien et je pense qu'il pourrait même offrir au Fiend un affrontement disputé !

La musique de Shelton Benjamin se fait entendre. Ce dernier débarque sous les huées, Jordan Devlin est à ses côtés, l'air sérieux comme à son habitude. Shelton Benjamin a un sourire mauvais, il prépare quelque chose, il s'approche du verre de whisky posé sur le haut de la rampe d'accès et le renverse avant de se marrer. Adam Page semble agacé mais Wyatt le raisonne, lui disant de manière virile que son adversaire tente de rentrer dans sa tête. Benjamin et Devlin rentrent dans le ring et viennent s'échauffer en attendant le début du match.

ATTITUDE #7 Shelto14ATTITUDE #7 Devlin10

WADE BARRETT - Sans doute l'équipe la plus vicieuse de la WWA, cette nouvelle alliance entre Jordan Devlin et Shelton Benjamin. Je n'imaginais pas ces deux-là faire équipe mais ça fait sens !

JIM CORNETTE - Complètement, ils partagent une vision très élitiste de notre sport, une vision que je peux tout à fait comprendre d'ailleurs ! En tout cas, je ne vais pas cacher mon plaisir, c'est un plaisir de revoir Jordan Devlin lutter, il commençait à me manquer !

WADE BARRETT - C'est vrai qu'il n'avait plus catché depuis sa défaite face à Candice LeRae à New Year's Havoc ! Je peux vous dire une chose, si lui et Benjamin s'entendent dans le ring, ce match pourrait bien marquer les débuts de l'équipe la plus dangereuse de la WWA.

JIM CORNETTE - Totalement ! Ils ont le côté vicieux, l'agressivité. Ce n'est pas pour rien que Shelton Benjamin s'entend si bien avec Minoru Suzuki !

ATTITUDE #7 Wyatt10ATTITUDE #7 Hangma10ATTITUDE #7 Vs10ATTITUDE #7 Shelto10ATTITUDE #7 Devlin10
BRAY WYATT & "HANGMAN" ADAM PAGE vs. SHELTON BENJAMIN & JORDAN DEVLIN
TAG TEAM MATCH
Adam Page semble vouloir commencer mais Bray Wyatt insiste, lui disant qu'il est rongé par la rage, ce n'est pas bon pour son développement musculaire. Wyatt lui dit de se calmer et débute le match, Page n'insiste pas. Muscle Man débute face à Jordan Devlin, ce dernier porte des kicks mais le Muscle Man les encaisse bien et finit par surprendre Devlin avec un magnifique military press avant de le jeter au centre du ring. Devlin se redresse, il encaisse sans plus tarder une droite de Bray Wyatt ! Ce dernier fait des pompes, Devlin se relève et fait le tag à Shelton Benjamin. Ce dernier esquive une lariat et passe dans le dos de Wyatt, ce dernier reste sur ses appuis pour ne pas encaisser un german suplex. Shelton Benjamin continue de ceinturer Wyatt mais ce dernier se déplace en tirant Benjamin et fait le tag à Adam Page. Ce dernier rentre dans le ring et balance une droite à Shelton, puis à Devlin, qui chute hors du ring. Page esquive un superkick de Shelton, ce dernier se retourne, dropkick en pleine face. Shelton recule dans les cordes, il revient sur Page qui lui porte un back body drop ! Shelton se redresse péniblement, Adam Page fonce sur lui mais le Gold Standard le balance par dessus la troisième corde, Page retombe sur l'apron et s'élance, Buckshot Lariat ?! Non car Shelton recule et fait le tag à Devlin ! Ce dernier rentre dans le ring, Page a fait de même et lui porte un spinebuster ! Il fait aussitôt le tag à Bray Wyatt ! Ce dernier fait réagir la foule avec des mouvements d'aérobic. Devlin se redresse, Wyatt l'attrape, Sister Abigail, il va ensuite secouer les cordes et porter un big splash à la Ultimate Warrior ! Il fait le cover tandis qu'Adam Page dissuade Shelton Benjamin d'entrer dans le ring ! Et c'est le compte de trois !

WADE BARRETT - Ouf, ça c'est une sacrée contre performance de la part de Shelton Benjamin et Jordan Devlin !

JIM CORNETTE - Effectivement, quelle déception, je m'attendais à tellement plus de leur part, c'est bien dommage. J'imagine que la machine n'est pas encore bien huilée.

WADE BARRETT - Toujours est-il que c'est une belle victoire pour Bray Wyatt qui gagne son premier match à Attitude. Adam Page, lui, continue de montrer qu'il est un des éléments forts de la WWA !

JIM CORNETTE - Eh bien oui, il est absolument irréprochable, 4 victoires en autant de match ! Mais si vous voulez mon avis, Benjamin et Devlin ne vont pas rester sur une telle performance !

Bray Wyatt célèbre la victoire en faisant quelques pompes tandis qu'Adam Page semble très amusé par ce qu'il fait. Bray Wyatt se redresse et quitte le ring, en faisant signe à Page d'attendre, il va chercher le verre renversé en haut de la rampe d'accès et revient dans le ring. Il lui donne le verre, le cowboy l'attrape et Bray sourit... et va attraper une bouteille d'eau qu'il avait déposé dans un coin du ring, il sert aussitôt Page qui boit, toujours amusé par les manières de son partenaire du soir. Pendant ce temps, Devlin et Benjamin repartent, fous de rage.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:04

MATCHES INVOLVING FRESH FACES...

ATTITUDE #7 Dzadazd

THE RETURN OF SOMEONE DANGEROUS...

ATTITUDE #7 Feuring

THE CONTRACT'S SIGNING OF THE WWA HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH...

ATTITUDE #7 Eazezaea

AND THE GREAT KHALI GIVING A SHOT AT HIS TELEVISION CHAMPIONSHIP...

ATTITUDE #7 Eazezazaza

NEXT WEEK ON ATTITUDE

ATTITUDE #7 Attitu11
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:04

Nous nous retrouvons dans le ring avec Zicky Dice, vous l'avez compris c'est l'heure de passer à Roll The Dice ! L'animateur le plus ravagé du business est avec Laurel Van Ness, ivre sur le canapé. Entre les deux canapés se situe une table sur laquelle est posée un drap.

ZICKY DICE - COUCOU MES POULES ! Ca va ou quoi ? Outlandish Zicky Dice here and it's time to Roll The Dice ! T'es pas d'accord poupée ?

Il balance aussitôt une claque sur le fessier de Laurel Van Ness qui relève la tête, incitant Dice à lui mettre le micro devant la bouche.

LAUREL VAN NESS - Eéécoute moi biIIIen trouduc... si tu toUuches encore iu-une fois à mon cul je... je te casse la bi..

ATTITUDE #7 Zdzdzdadzadzdzd

ZICKY DICE - Hold on hold on ! On se calme poupée, y'a des gens, rendors-toi va !

Il met aussitôt sa main sur le front de la jeune femme qui replonge dans un profond coma.

ZICKY DICE - Bon c'est pas tout mais il est temps que je vous présente mes invités du soir. Et franchement j'aurais pu être un enfoiré et vous faire venir n'importe qui parce que j'ai un peu les boules d'avoir perdu mon match ! Mais même pas, parce que je vous offre... The WWA Tag Team Champions, Trent Seven et Tyler Bate, Moustache Mountain !

La musique de l'équipe la plus en forme de la WWA retentit ! Tyler Bate fait coucou à la foule tandis que Trent Seven avance avec un grand sourire vers le ring. Il arbore toujours fièrement son t-shirt "FUCK YOU TRENT SEVEN". Les champions viennent s'installer tranquillement sur le canapé. Les réactions de la foule sont partagées mais un tout petit peu plus positives que négatives, Seven peut sans doute remercier Bate.

ZICKY DICE - Si ça c'est pas la classe quand même, deuxième édition de mon show et j'ai Moustache Mountain, c'est pas Atout qui peut s'en vanter. Ca va mes poules ?!

TRENT SEVEN - Je pense que ça ira encore mieux lorsque tu auras respecté nos conditions, cher ami.

Le plus vieux de Moustache Mountain a le sourire, il sait que Dice sait de quoi il parle. Ce dernier sourit aussi.

ZICKY DICE - Mais bien sûr, ne t'en fais pas ma poule ! Et toi le bel étalon, ça va ?!

TYLER BATE - Ma foi, plutôt bien oui, merci !

ZICKY DICE - Mais regardez moi cet enfoiré de beau gosse, il est pas beau, hein les filles ? Allez les filles, faites du bruit pour Tyler Bate ! Et les gars aussi, je sais qu'il vous laisse pas indifférent !

Des cris féminins se font entendre et Tyler Bate sourit, flatté par tant d'attention. Zicky Dice se marre.

ZICKY DICE - Bon, vous allez voir que je vous ai pas pris pour des cons, regardez moi ça !

Il enlève aussitôt le drap posé sur la table et nous voyons qu'il y un tapis de bières. Elles sont toutes assez fantaisistes, les bouteilles étant de toutes les couleurs. Dice en ouvre trois et sert les champions avant de s'en prendre une.

ZICKY DICE - Santé mes poules !

Une main se pose aussitôt sur sa bière, celle de Laurel Van Ness, elle lui prend la bouteille des mains.

ATTITUDE #7 Aaaaaa

LAUREL VAN NESS - File moOooi ça, j'ai soif putAaaain.

Elle se met à boire tandis que les anglais finissent d'avaler quelques gorgées. Dice a un large sourire, il attend le verdict

ZICKY DICE - Alors ?

TYLER BATE - Ah oui c'est... Eh bien c'est disons hmm assez spécial, n'est-ce pas Trent ?

TRENT SEVEN - Eh bien vois-tu Tyler, je dirais que ça me rappelle...

LAUREL VAN NESS - EeeHhh c'est quOoii cette salOooperie ? Tu m'prends poOouur une coOnne c'est ça ? Ca a un goooût de pisse, j'espèèère que t'as pas payé pooOOUUUR cette merde !!

TRENT SEVEN - Je ne l'aurais peut-être pas dit de cette manière.

Le moustachu se met à rire et son jeune camarade fait de même. Zicky Dice est contrarié et veut prendre la bière des doigts de Van Ness mais la bouteille est déjà vide. La jeune femme dort à nouveau.

ZICKY DICE - Merde, cette descente, vous avez vu les gars ?

TYLER BATE - Oh ça, ce n'est pas grand chose tu sais, Trent est terrifiant quand il décide de sérieusement s'y mettre.

TRENT SEVEN - Il faut parfois céder au chant des sirènes et savourer ces petites mousses. Tu exagères Tyler, tu ne te rappelles pas de ces Allemandes à Munich ? Elle buvait des pintes comme on boirait de l'eau !

ZICKY DICE - Ca me rappelle une nana que j'avais croisé à Vegas, bordel, quelle descente aussi ! Mais quand j'ai repris mes esprits, j'étais dans des chiottes pourries dans le fin fond de l'Utah.

Les trois hommes se mettent à rire et continuent de boire.

ZICKY DICE - Putain c'est clair qu'elles sont dégueulasses, je comprends mieux la grosse promo ! Ah putain, boire c'est la vie, c'est peut-être mieux que de catcher bordel. D'ailleurs, stressés pour D-Day Of Legacy ?

TRENT SEVEN - Nous sommes là, à boire de la bière de mauvaise qualité avec une alcoolique et toi, a-t-on l'air de gentlemen soucieux de conserver leurs ceintures ?

TYLER BATE - Je me permets de boire un peu car nous n'avons pas de match ce soir mais en dehors de ça, je suis toujours un minimum stressé. C'est de la bonne pression, celle qui nous pousse à prendre tous les matchs au sérieux.

TRENT SEVEN - Et ça marche, il n'a pas encore perdu le moindre match ici !

ZICKY DICE - L'enfoiré, moi j'ai pas encore gagné le moindre match HAHAHAHA ! Pas con en tout cas Tyler parce que vos adversaires là, No Future, c'est pas des peintres !

TRENT SEVEN - Je le reconnais, ils ont été impressionnants dans leurs deux matchs ! J'ajouterais aussi que quiconque décide de tenter de faire quelque chose de Matt Hardy a beaucoup de courage.

ATTITUDE #7 Zd

ZICKY DICE - Quel enculé, elle était facile celle-là !

TYLER BATE - Ce que je trouve impressionnant, c'est cette attitude qu'ils ont, cet esprit d'être prêts à complètement se sacrifier. Je veux dire, on a tous vu les vidéos de Darby Allin, on sait qu'il n'a aucune limite et s'il a maintenant un homme comme Dijak à ses côtés qui est comme lui, je pense qu'ils sont à prendre très au sérieux !

ZICKY DICE - Ouais c'est clair que c'est leur point fort. Parce que tu vois, nous tous, on a quand même toujours une certaine peur tu vois ma poule ? T'as peur de la blessure, peur de la défaite, tous ces trucs là et ça te met pas forcément bien mentalement. Eux ils sont libérés de ça.

TYLER BATE - C'est exactement ce que je pense !

ZICKY DICE - Et en plus là, vous risquez pas de la leur mettre à l'envers parce que c'est pas des guignols paumés comme Matt Hardy.

TRENT SEVEN - C'est justement quand on pense être impossible à manipuler que l'on devient manipulable.

La moitié des champions se met à rire.

ZICKY DICE - Tu te crois impossible à manipuler ma poule ?

TRENT SEVEN - Oh non, je suis complètement en paix avec l'idée d'être très facilement manipulable par les mousses et les jolies demoiselles. Et je ne te parle même pas de ce qu'il se passe lorsque les deux sont réunies, je deviens un véritable mouton. Heureusement, il est là lui !

Seven pose amicalement sa main sur l'épaule de Bate qui a le sourire.

ZICKY DICE - C'est beau l'amour ! Allez puisqu'on en parle et que j'ai posé la question à Shotzi la semaine dernière, là comme ça entre nous... Ca se passe comment ?

TYLER BATE - Comment ça ?

ZICKY DICE - Bah en dehors du ring quoi, avec les minettes !

TRENT SEVEN - Nous n'avons pas à nous plaindre, enfin, moi un peu quand même parce que bien souvent, c'est à Tyler qu'elles viennent parler.

ZICKY DICE - On en revient toujours au même point, ce salaud est un sacré tombeur !

TYLER BATE - Il a aussi beaucoup de succès, il ne le dit pas mais c'est toujours lui qui ramène du monde !

TRENT SEVEN - Il faut bien se détendre Tyler, avoir trop d'éthique, ce n'est jamais bon mon ami !

ZICKY DICE - Et quand t'en as pas assez, tu finis avec des bides comme les nôtres !

Dice explose de rire et l'ambiance est vraiment bonne.

ATTITUDE #7 Mousta14

TRENT SEVEN - Et toi Zicky ?

Ce dernier envoie aussitôt une claque sur les fesses de Laurel Van Ness.

ZICKY DICE - J'ai quelques poules un peu partout, je me plains pas !

Les trois hommes trinquent à nouveau, enfin, surtout Seven et Dice, Bate le faisant plus timidement. Mais soudainement, les lumières s'éteignent et s'allument en haut de l'aréna, montrant No Future observant la scène depuis les gradins. Les lumières se rallument uniquement dans le ring et on voit les membres de Moustache Mountain debout. Trent Seven lève sa bière en souriant vers les membres de No Future tandis que Tyler Bate plaque sa ceinture contre son épaule et garde un air sérieux. Les lumières du public s'éteignent et lorsque l'éclairage revient à la normal, les membres de No Future ont disparu.

ZICKY DICE - Ca, ça veut dire "on vient pour votre cul les gars !".

TRENT SEVEN - Les membres du British Strong Style sont toujours prêts ! Nous ne sommes pas WWA Tag Team Champions par hasard ! A D-Day of Legacy, nous répondrons présents ! Ce soir, nous plaisantons et buvons mais lorsqu'il est temps de se mettre au travail, nous le faisons, sérieusement et mieux que quiconque !

ZICKY DICE - A défaut d'être aussi beau mec que cet étalon de Tyler, t'as la tchatche !

TYLER BATE - Et crois-moi, ça fait des miracles ! En tout cas, oui, je ne ferais que répéter ce qu'a dit Trent mais effectivement, il y a un temps pour s'amuser et un temps pour travailler !

TRENT SEVEN - Allons allons Tyler, les gens ne sont pas dupes, ils savent que tu es déjà en train de te préparer pour notre match face à No Future et que dès que nous seront rentrés, tu seras déjà en train de t'entraîner.

Seven et Bate se mettent à rire.

ZICKY DICE - Putain il nie pas, c'est que c'est vrai ! Bon en tout cas mes poules, c'était un plaisir de vous recevoir, on se refera ça bientôt !

TRENT SEVEN - C'est entendu mais évitons la bière bon marché !

Seven et Dice plaisantent avant d'à nouveau trinquer, pour la dernière fois ce coup-ci. Tyler Bate a l'air préoccupé, simplement en voyant No Future, il semble avoir été ramené à la réalité. No Future vs Moustache Mountain pour le tag team championship à D-Day of Legacy aura lieu dans seulement deux petites semaines ! Les britanniques repartent tandis que Zicky Dice tire Laurel Van Ness hors du ring pour que les décorations soient enlevées.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:05

Croyez-vous en quelque chose que l'on appelle l'amour ? En tout cas, Candice LeRae, oui ! La Canadienne débarque sous une très grosse pop et a le sourire. Elle arrive vers le ring d'un pas décidé tout en faisant de grands signes de mains aux gens présents dans l'aréna de Greensboro. La lutteuse est maintenant dans le squared circle et va se placer dos aux cordes, elle s'échauffe et fixe la rampe d'accès, attendant patiemment l'arrivée de son adversaire.

ATTITUDE #7 Lerae11

JIM CORNETTE - Candice LeRae a sans aucun doute le parcours le plus inspirant de la WWA. Beaucoup ne croyaient pas en elles, pensaient qu'elle n'avait tout simplement pas ce qu'il fallait pour être au sommet et pourtant, grâce à son travail et ses convictions, elle a fini par devenir un visage important de la fédération !

WADE BARRETT - Je pense effectivement que tout le monde est ravi de voir Candice LeRae chaque semaine ! Que ce soit les fans ou les autres catcheurs de la WWA, tout le monde aime cette jeune femme !

JIM CORNETTE - Tout ce qu'elle a, le respect des fans, le respect et l'amitié de ses confrères, la confiance des officiels, elle est allée le gagner et ça, c'est admirable ! Alors oui, vous avez raison, tout le monde aime Candice LeRae !

WADE BARRETT - Et c'est pour ça qu'on ne peut que lui souhaiter bonne chance face à son adversaire du soir, Nick Aldis !

C'est maintenant au tour de celui que certains surnomment l'Ace de la WWA, le NWA Heavyweight Champion of the World, The National Treasure, Nick Aldis ! Ce dernier arrive fièrement en haut de la rampe d'accès sous une très bonne pop. Il grimpe dans le ring et détache sa ceinture avant de la lever fièrement. Il vient la donner à Drake Younger qui va aussitôt la transmettre à la timekeeper's area. Nick Aldis s'échauffe.

ATTITUDE #7 Aldis11

WADE BARRETT - Et voilà donc le favori, Nick Aldis. Toujours un plaisir de voir le National Treasure qui en est à son 827ème jour de règne ! Le plus grand champion de ce millénaire !

JIM CORNETTE - Inutile de le répéter mais oui, Aldis est une star en puissance, regardez-le, il a le look, le physique, le talent, le charisme, il est le total package. On ne conserve pas un tel titre face à de grands adversaires par hasard. C'est juste dommage qu'il se soit fait discret depuis New Year's Havoc !

WADE BARRETT - Eh oui, malheureusement, Aldis a des engagements avec la NWA, ce qui est tout à fait normal. Il devait défendre le titre de la fédération ces dernières semaines, d'où son absence ! Je regrette un petit peu que ce match face à Candice LeRae ne soit pas pour le titre.

JIM CORNETTE - C'est vrai mais j'imagine que Billy Corgan a voulu donner un peu de repos à son champion qui a eu des semaines chargées depuis New Year's Havoc !

ATTITUDE #7 Candic10ATTITUDE #7 Vs10ATTITUDE #7 Aldis210
CANDICE LERAE vs. NICK ALDIS
SINGLE MATCH
La cloche sonne et Aldis s'avance au centre du ring en tendant sa main à Candice LeRae, cette dernière n'hésite pas et lui offre une poignée de main virile. Les deux s'éloignent et attendent un instant avant d'entamer un lock-up. Candice recule dans le coin, dominée par la force d'Aldis, ce dernier tente un chop mais la jeune femme passe sous sa main et finit dans son dos. Les deux veulent faire un nouveau lock-up mais Candice passe dans son dos et le ceinture mais sachant qu'elle ne peut pas le soulever, elle décide de se mettre à genoux et de le ceinture au niveau des chevilles, Aldis tombe sur ses avants bras, Candice effectue aussitôt une rotation sur le dos du champion NWA et porte un front facelock. Elle est à genoux, Aldis tente de se relever, Candice se met sur ses pieds et applique une bonne pression sur son adversaire. Aldis ne se laisse pas faire et finit par revenir debout en jetant Candice qui retombe sur ses pieds. La jeune femme fonce sur l'Anglais qui l'accueille avec un headlock avant de l'envoyer au sol. Aldis maintient l'headlock en étant couché sur la jeune femme. Cette dernière parvient néanmoins à lui attraper le cou avec les jambes, Aldis effectue un kip-up et est donc sur ses pieds, il attrape les jambes de LeRae et effectue un jacknife pin ! Un, deux, Candice lui appuie sur la nuque et lui fait faire un flip, le faisant ainsi retomber sur ses épaules, en position de pinfall ! Un, deux, Aldis se dégage. Les deux se relèvent, Candice se fait soulever en scoop slam mais retombe dans le dos de Nick et lui porte un dropkick. Aldis tombe en avant, va dans les cordes et revient avec un lariat mais Candice esquive et va dans les cordes, springboard crossbody ! Un, deux, dégagement d'Aldis ! Ce dernier se relève et applaudit et incite la foule à faire de même.

JIM CORNETTE - Quel début de match, ces deux-là sont venus avec leurs fondamentaux au point !

WADE BARRETT - Et on apprécie aussi ce fair-play dont Nick Aldis fait preuve, il sait que son adversaire livre une belle performance ce soir !

JIM CORNETTE - Regardez d'ailleurs le sourire de Candice LeRae, elle fait d'ailleurs signe à Aldis que ça n'est pas passé loin et elle a bien raison !

WADE BARRETT - Ca s'annonce bon, très bon même ! Bon, je ne vous apprends rien en vous disant que je suis pour Aldis mais tout de même, j'ai envie de voir Candice le mettre en grand danger !

La jeune femme s'approche d'Aldis et lui envoie un beau coup d'avant bras dans la joue, Aldis recule et revient avec un atemi. Candice répond avec un nouveau coup d'avant bras et Aldis souffle un coup en reculant tandis que la foule fait "AAAAAAH !". Aldis réplique avec un bel atemi et la foule fait "OOOOOH !". La foule a fait son choix, elle est pour Candice. Les deux échangent les coups et alors que Candice prend le dessus en enchaînant les coups d'avant bras, elle balance Aldis dans les cordes mais c'est finalement ce dernier qui décide de la propulser dans les cordes. Candice revient à toute vitesse mais se fait attraper, Tilt-a-whirl backbreaker ! La jeune femme grimace et Aldis la couche pour la couvrir ! Il attrape la jambe ! Un, deux, dégagement de Candice. Aldis ne semble pas surpris, la jeune femme s'assied après s'être dégagée et Aldis la garde au sol avec un headlock. Il a un genou à terre alors que Candice est assise. Elle peine à se dégager de cette manœuvre efficace. Elle tend un bras vers la foule, elle demande les encouragements de cette dernière. La foule donne de la voix et encourage de plus en plus Candice qui semble gagner en énergie et revenir dans le match. Elle revient péniblement sur ses pieds tandis que la surprise est visible sur le visage de Nick Aldis qui semble avoir du mal à l'arrêter. Candice est debout et lui balance un coup de coude dans le ventre, un autre, encore un et même un quatrième ! Aldis lâche la prise. Candice revient sur lui, MAG DADDY DRIVER ! Aldis vient de la surprendre avec ce snap michinoku driver magnifique ! Il attrape la jambe ! Un, deux, noooooon !

WADE BARRETT - Elle pensait reprendre le dessus but I'm afraid I've got some bad news !

JIM CORNETTE - J'ai bien cru que le match s'arrêtait là dessus, le michinoku driver est clairement une prise très efficace. Mais Candice est encore dans le match !

WADE BARRETT - Elle doit tout de même faire attention car je pense que si Aldis vient à porter une de ses prises favorites comme le King's Lynn Cloverleaf ou le Diving Elbow Drop, ce sera la fin !

JIM CORNETTE - Et à l'inverse, la Balls-Plex est juste redoutable ! Toujours est-il que vous êtes bien seul, écoutez la foule, elle est à 200% derrière Candice LeRae !

Nick Aldis commence à se redresser, il grimpe sur la troisième corde mais Candice est déjà debout, il décide donc de sauter par dessus cette dernière pour retomber sur ses pieds. Sans plus tarder, Candice fonce sur lui mais se fait jeter hors du ring ! Non elle reste sur l'apron, Aldis n'a pas vu et souffle un peu mais lorsqu'il se retourne, Candice passe entre la troisième et la seconde corde en prenant appui sur cette dernière pour porter un sitout facebuster à Aldis ! Et sans plus tarder, elle se précipite vers les cordes, springboard moonsault ! Parfaitement exécuté ! La foule est en feu ! Candice attrape les deux jambes d'Aldis pour le pinfall ! UN ! DEUX ! NOOOOOOON ! Aldis relève l'épaule et la jeune femme grimace, elle relève la tête pour reprendre son souffle et se redresse. Elle attend Aldis qui se redresse, Balls-Plex tentée ! Aldis va aussitôt se réfugier dans les cordes, Candice tombe en arrière mais fait une roulade pour revenir sur ses pieds. Elle court sur Aldis qui la cueille en lui prenant les jambes ! Il plie ces dernières et tente le King's Lynn Cloverleaf ! Si il retourne Candice, c'est terminé ! La jeune femme se retient à la cheville d'Aldis, elle fait tout pour ne pas se faire se faire retourner et à force de patience, elle repousse le Britannique ! Ce dernier recule, la jeune femme se redresse, Aldis lui envoie un big boot, Candice est sonnée et Aldis n'attend pas une seconde de plus, back suplex ! Il va vers le coin et grimpe sur la troisième corde, il s'élance, Diving Elbow Drop ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - J'ai eu ce que je voulais, une victoire de Nick Aldis au terme d'un match extrêmement disputé !

JIM CORNETTE - Très grosse performance de Candice LeRae qui a réussi à mettre le National Wrestling Alliace heavyweight champion of the world en très grand danger. La compétition est en train de s'endurcir, Nick Aldis n'a qu'à bien se tenir car ce soir, la balance aurait facilement pu pencher à la faveur de Candice !

WADE BARRETT - C'est vrai qu'elle n'a pas démérité et qu'elle a, une fois encore, prouvé qu'elle avait le niveau des plus grands catcheurs de la WWA !

JIM CORNETTE - Le visage de Nick Aldis ne ment pas, il sait qu'il est passé à rien de se faire vaincre par la jeune femme. J'espère sincèrement que ces deux-là s'affronteront une fois encore dans le futur !

Nick Aldis se fait apporter sa ceinture et soulève cette dernière sans plus tarder, il est fier, très fier d'avoir remporté ce match et d'avoir prouvé qu'il méritait sa ceinture. Candice LeRae se relève péniblement et Aldis vient l'aider, il lui serre ensuite la main. Les deux se font une accolade et le champion de la NWA vient murmurer quelques mots à l'oreille de la jeune femme, on imagine que ce sont des félicitations. Il lui lève ensuite le bras sous une très grosse pop. Les deux saluent la foule tandis que l'on passe à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:05

Jeff Jarrett est dans son bureau et semble anxieux, il a du mal à laisser ses mains à plat sur la table. Sa nervosité est accentuée par sa tendance à regarder l'heure tel un cocaïnomane en manque. Soudainement la porte s'ouvre dans un fracas, c'est Sami Callihan qui vient de lui mettre un grand coup de pied. Il arrive et se met face à Jeff Jarrett.

ATTITUDE #7 Jarret25

JEFF JARRETT - Nous avons à parler Sami et très sérieusement.

SAMI CALLIHAN - Putain Jeff, enfin on tombe d'accord sur quelque chose !

The Draw attrape la chaise et va pour s'installer mais au même moment, quelqu'un rentre dans la pièce, c'est Pete Dunne ! Jeff Jarrett le regarde et ne comprend pas ce qu'il fait là.

JEFF JARRETT - Je suis désolé Pete mais là je n'ai vraiment pas le temps.

Mais Pete Dunne reste de marbre et reste là, planté, il commence à marcher vers le bureau tandis que Sami Callihan se retourne pour le dévisager.

SAMI CALLIHAN - Qu'est-ce que tu comprends pas dans "casse toi" pauvre connard ?

Callihan se retourne vers Jeff Jarrett et Pete Dunne vient lui mettre la main sur la nuque pour lui claquer la face sur le bureau de Jarrett ! Callihan se lève brusquement et repousse Dunne, il a le nez en sang.

SAMI CALLIHAN - You motherfucker !

JEFF JARRETT - Pete, Sami, stop !

Mais rien à faire car Sami Callihan se jette sur Pete Dunne ! Les deux échangent des coups à la vitesse de la lumière. Sami Callihan reprend le dessus, sans doute boosté par la rage et balance une énorme droite à Dunne qui recule. Sami lui fonce dessus mais Dunne l'attrape par la nuque et le jette face première contre le mur ! Callihan s'écroule et se relève presque aussitôt en poussant un cri de rage. Jeff Jarrett se lève et leur hurle dessus pour qu'ils arrêtent mais The Draw fonce sur Pete Dunne et lui prend les jambes avant de le lever, il court et les deux vont s'écraser sur le bureau de Jeff Jarrett qui s'effondre ! Ce dernier va vers la porte et appelle la sécurité.

JEFF JARRETT - Sécurité ! Vite ! Venez !

Les deux hommes se redressent, Sami Callihan tente un low-blow mais Pete Dunne l'arrête et vient lui péter les doigts. Callihan grogne de rage, Dunne lui balance un coup d'avant bras derrière le crane. The New Horror titube, sonné, Dunne n'attend pas une seconde de plus pour le ceinturer mais Callihan se dégage et balance un énorme coup de pied dans le ventre du membre du British Strong Style. Il tente le Cactus Special mais Dunne se met à genoux et balance un énorme low-blow à Callihan. Ce dernier grimace et s'affaisse.

SAMI CALLIHAN - Putain sale enfoiré...

The Draw vient d'insulter Dunne alors qu'il tentait de reprendre de l'oxygène. La sécurité débarque mais Pete Dunne attrape Callihan et Bitter End sur les débris du bureau de Jarrett ! Pete Dunne n'attend pas une seconde de plus et vient renverser une étagère sur le corps inanimé de Dunne. La sécurité intervient et Dunne fracasse un de ses membres avec un coup d'avant bras, il se dirige ensuite vers la sortie mais lorsqu'il arrive devant Jarrett, se met à parler alors que Jarrett est fou de rage.

ATTITUDE #7 Ffff

PETE DUNNE - He's done waiting and so am I.

Le Bruiserweight n'ajoute pas un mot et s'en va alors que Jarrett le fusille du regard. Le chairman rentre dans le bureau tandis que Zelina Vega débarque, suivie de près par Jimmy Rave et d'autres officiels. Le bureau est complètement saccagé, la sécurité relève l'étagère qui écrasait Callihan et des médecins viennent le prendre en charge. Mais The Draw les repousse et fulmine, il semble plus énervé qu'autre chose. Le show se termine sur ces images de chaos total avec un Sami Callihan qui respire comme un buffle tant il ne peut pas contenir sa rage. Il se met à lancer des insultes et à promettre l'enfer à Pete Dunne, la caméra se coupe là dessus. Rendez-vous dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #7 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #7   ATTITUDE #7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA Live :: RESULTATS-
Sauter vers: