AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Résultats d'Attitude #9 !

Aller en bas 
+6
Paige
Golden Couple
"Hangman" Adam Page
Luchasaurus
Matt Hardy
Jeff Jarrett
10 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 2:57

Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 4:33

Il a mis un peu de temps à arriver mais j'en suis assez content. :voui:
Revenir en haut Aller en bas
Luchasaurus

Luchasaurus


Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2021

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 9:27

Je viens de finir de lire ce 9eme show et je l'ai trouvé vraiment bon pour un show suivant un gros Pay Per View, ce n'est pas toujours simple d'arriver à enchaîner avec un show de qualité mais tu as réussi le pari.

Je ne suis pas le plus doué pour raconter en détail ce que j'ai lu car ça devient vite redondant, mais j'ai apprécié les points suivants :
- Attaquer directement le show avec le nouveau champion et le faire apparaître fort avec son clan est une très bonne chose, ça affirme et crédibilise son rôle de champion.
- Très content d'avoir remporté ce gros premier match, Priscilla Kelly fait le tombé et c'est mérité, elle a délivré un très beau speech, je pense qu'elle peut faire de très belles choses dans cette fédération.
- Pas mal de mystère autour de l'intégration ou non de Matt au sein de No Future... On en saura plus la semaine prochaine.
- J'aime beaucoup l'attitude dégagée par Shotzi, ça correspond bien à l'image qu'on a du personnage. Plutôt content de débarquer à la fin de ce segment et la poignée de main est sympa !
- Paige s'affirme bien et, même si je préfère la voir Face, il y a un truc sympa à exploiter avec ce personnage.
- R-Truth est débile mais qu'est-ce que j'aime cet humour, ça marche toujours sur moi, j'adore.
- L'arrivée du Fiend peut amener des choses très intéressantes, ça me hype bien pour la suite du personnage.
- Une fin de show très intéressante avec l'annonce de Jarrett qui a incité Lockhart a saboter le Main-Event.

Enfin, je voudrais faire une mention spéciale pour le segment Luchasaurus / Priscilla Kelly. Je l'ai vraiment trouvé très bon et ton interprétation de Luchasaurus correspond parfaitement à ce que je cherche à faire avec lui, un gros bravo à toi. Le contenu du segment en lui-même est aussi très cool, j'aime beaucoup l'attitude de Priscilla qui cherche à déstabiliser le dino'. Il ne lâche rien mais Priscilla non plus... J'espère qu'il y aura une suite à tout ça car ça m'a vraiment bien hypé pour la suite. Une équipe avec elle "contre mon gré" pourrait être vraiment pas mal... Affaire à suivre.

En résumé, un très bon show que j'ai apprécié lire et qui permet de lancer les nouveaux arrivants, c'est une bonne chose. J'ai déjà hâte de lire le prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Résultats d'Attitude #9 ! 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:34

J'ai beaucoup apprécié tout le focus apporté sur les nouveaux et j'imagine que ça devait être tout aussi rafraichissant pour toi d'écrire sur des personnages frais que pour nous de te lire. Luchasaurus, Priscilla Kelly, Hikaru Shida/Paige (et j'espère le couple Rhodes) méritent que l'on s'attarde sur eux tant ils ont le potentiel pour apporter quelque chose à la fédération. C'est vraiment eux qui ont fait le sel de cet épisode pour moi.

Je suis fan de toutes les manigances de politicard autour de Vega et MJF et j'ai hâte de voir leur plan en action, la manière dont ils continuent à échanger sans pouvoir se saquer est toujours aussi drôle à suivre. Pour enchainer sur Zelina et ses propos sur NWA qui rappelleraient ceux de Triple H sur Booker T, j'espère que Hobbs continuera à challenger Khali et que ce qu'on a vu n'était pas seulement un épisode d'un soir.

Je rêve un peu mais j'espère que le 3e membre de No Future est déjà dans la fédération et qu'on le connait, ce serait drôle. clown

L'arrivée du Suzuki-gun va contribuer à rendre l'air de la fédération encore moins respirable pour tout le reste du vestiaire, déjà que Suzuki parait imprenable. J'aime beaucoup la volonté d'imposer leur marque à tous les étages de la fédération et pas seulement au sommet et j'ai hâte d'en lire plus.

J'ai gardé le meilleur pour la fin parce que celui qui vole le show cette semaine pour moi c'est sans contestation Darius Lockhart. Si le but de l'angle du main event était de s'affranchir de la NWA et de son titre, tout en sachant que la manœuvre risquait d'être casse gueule, ce qu'a fait Lockhart est absolument génial. Ça sert et crédibilise tellement son personnage, c'est une super idée tout simplement. Si c'était pas déjà le cas, ça le propulse comme l'un des top babyfaces de la fédération. Je suis très curieux de voir la suite.

Tu as de quoi être content de ce show parce qu'il était vraiment cool, la WWA repart sur les chapeaux de roue. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:22

Personne parle de moi putain que c'est frustrant. Non beau show franchement bravo au ptit nouveau d'avoir délivré une belle perf et qui gagne. J'ai bien aimé aussi le petit segment entre Priscilla et le Dino même. Moi, on m'a enlevé un duo pour m'en remettre un autre, c'était presque obligé vu que nous somme deux couples, mais je pense que ça peut être intéressant (s’il speech la semaine pro) et ça peut donner de beau match en tout cas hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Paige

Paige


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2021

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:36

Un show extrêmement géniale , Bravo Matt j'ai adoré du début a la fin , tu fait toujours un travaille merveilleux. Tu maitrise parfaitement les personnalité que je veux de Shida respectueuse et souriante et de paige haineuse et mauvaise pure heel , bien jouer l'attaque sur la journaliste ce qui renforce son coté vampirique. Bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Couple Rhodes

Couple Rhodes


Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:47

Très bon show !

Je tiens à m'excuser auprès de tout le monde pour ne pas avoir speeché pour ce show. À vrai dire, mon speech était prêt sauf que je n'arrivais pas à me connecter au forum ! J'ai enfin compris aujourd'hui que quelqu'un avait changé mon pseudo sans me prévenir sans aucune raison. Bref.

Les segments ont du sens et le show est dynamique. Excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

Tout le monde est d'accord pour reconnaitre que l'arrivée de nouveaux membres et de nouveaux personnages fait un bien fou à l'univers de la WWA. Il était grand temps d'oublier celles et ceux tombés au combat et de proposer un peu de nouveauté. Sur ce show, c'est d'ailleurs une véritable réussite ! :pouce:

On en avait pas assez de Suzuki Minoru, faut en plus qu'il nous emmerde avec Zack Sabre Jr. et Taichi maintenant. Je comprends, c'est normal, pour une fois que la NJPW arrive à créer une véritable tag team autant ne pas s'en priver. :nezrouge:

Je suis fan de tout ce que propose No Future depuis son arrivée à la WWA, cette semaine encore la proposition est géniale, captivante et intrigante mais il est vraiment temps d'être à la hauteur du personnage Matt Hardy, il est vraiment temps de te mettre à RP - pour de vrai - avec lui ! clown

Zelina Vega et Maxwell Jacob Friedman sont comme chien et chat. Ils ne peuvent pas s'entendre, se supporter, se faire confiance et pourtant l'un revient toujours vers l'autre. Résultats d'Attitude #9 ! 50

J'aime bien également comment plusieurs graines sont semées autour du championnat par équipe. Rien d'officiel, rien d'officieux, mais les bases sont posées, les idées sont exposées. Je pense notamment au Big Show ou alors à Adam Cole. Tu commences à envisager les choses, même si ça n'aboutit à rien pour l'un ou pour l'autre, au moins c'est dit.

La proposition autour de Darius Lockhart et de son championnat de la NWA en fin de programme est profonde, c'est deep, c'est intense. Créativement, c'est un joli coup, c'est une histoire forte pour commencer cette nouvelle sessions de rivalités. Dans l'ensemble, c'est vraiment un bon show, tu peux en être satisfait.

Je garde quand même quelques - légers - regrets, quelques appréhensions pour la suite concernant quelques points par-ci par-là. Je trouve parfois que la visite, la participation et l'assiduité ne sont pas toujours proportionnellement payées. Je continue de te trouver un peu trop généreux, tu n'as pas toujours le retour que tu mérites, mais tu sembles être le premier à t'en moquer. :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:17

Merci de vos retours positifs, je suis rassuré de ne pas avoir merdé avec les nouveaux personnages, c'était ma principale crainte.

J'avais quelques doutes sur la fin du show avec Lockhart, donc si ça plait, c'est tant mieux !

Shotzi Blackheart a écrit:
Je garde quand même quelques - légers - regrets, quelques appréhensions pour la suite concernant quelques points par-ci par-là. Je trouve parfois que la visite, la participation et l'assiduité ne sont pas toujours proportionnellement payées. Je continue de te trouver un peu trop généreux, tu n'as pas toujours le retour que tu mérites, mais tu sembles être le premier à t'en moquer. :ninja:

Du moment qu'il y a un minimum de retour et que le show plait, ça me va :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Van Ness

Laurel Van Ness


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2020

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:38

J'ai perdu.

Résultats d'Attitude #9 ! Tumblr_p5bj5cEw0Q1s05wxzo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:33

Enfin du repos, enfin le moment de commenter ce chouette show ! :pouce:

Comme les autres, je ne peux que me réjouir de voir de nouveaux visages dans la promotion. C'est à la fois bon pour la fraîcheur, pour écrire de nouvelles choses et surtout pour ne plus avoir recours aux PNJ. Il faudra maintenant espérer que ces visages restent et qu'ils ne deviennent pas à leur tour des PNJ, on le souhaite en tout cas ! Bravo d'ailleurs pour ta capacité à jouer de nouveaux personnages et à le faire plutôt bien, c'est l'une des plus grosses forces de la WWA depuis ses débuts.

J'aime beaucoup le fait que personne ne soit dans un tunnel, c'est à dire je suis dans une rivalité et j'ai un objectif et je ne réagis à/interagis avec aucun élément extérieur. C'est quelque chose qu'on voit parfois en vrai et ça m'agace, ici, c'est aussi l'une des forces depuis le début. Les personnages ont des liens avec d'autres, sans même qu'ils ne soient dans le même programme, on peut par exemple penser au Big Show et à Shotzi Blackheart. J'aime le fait que indépendamment les uns des autres des personnes se placent dans la course au titre par équipe, c'est une division à construire et une division qu'il faut rendre excitante, dans laquelle on souhaite être. Chacun a des histoires actuelles mais de manière parallèle ils ont tous des projets, ça permet plus facilement de faire des transitions entre les programmes et ne pas avoir une sorte de reboot à la conclusion du moindre PPV. Curieux de voir la guerre des couples d'ailleurs, c'est une storyline toute écrite. What a Face

J'adore Chad Gable, j'adore le thème de l'Alpha Academy mais personne ne les joue si ? Je demande à voir, j'aime le concept et j'aime les personnages mais j'ai peur que sur la durée ça souffre du triste phénomène des PNJ qui empêche de pleinement être impliqué autour de certains personnages. En parlant de PNJ, j'avoue que sur son programme à venir, je n'ai pas envie de voir Matt Hardy en être un. Pour l'instant ça me gênait pas pour ma part, surtout avec ta dose de travail sur le show, mais là ça ferait du bien de te voir écrire avec lui. Dans l'éventualité où il y a un affrontement entre les deux, je veux que Matt Hardy fasse une production et qu'il nous donne envie de voir cette affiche, ça servira aussi le membre en face. En parlant de ce membre, je le félicite pour sa victoire et je pense que c'est très cool pour Darby Allin de se crédibiliser avec une grosse victoire dans un grand match contre Tanahashi, ça le récompense pour ses efforts et son travail.

Je veux bien donner une chance au programme entre NWA et probablement le Great Khali. Si on doit seulement se baser sur ce qui se passe, franchement moi j'aime bien Will Hobbs et j'ai vraiment bien aimé ce segment. Mais je sais que sur le long terme, j'ai souvent eu du mal à m'impliquer autour de leurs histoires et à ne pas les voir comme des PNJ. Dans le fond c'est dingue, ils sont là depuis le tout début et pourtant j'ai l'impression qu'ils sont un peu fantomatiques. Ce qui est aussi un peu voire beaucoup la responsabilité du membre. La période actuelle est chargée, je le conçois, on a tous une vie et je le conçois mais il faut aussi que tu t'amuses ici et que ce ne soit pas une sorte de grosse corvée pour toi. Peut-être quelque chose de moins ambitieux, moins littéraire dans les productions, car c'est assez long et ça doit te prendre vraiment beaucoup de temps ?

Ta décision sur le main event est très couillu. Et très honnêtement, j'ai trouvé ça brillant, c'était vraiment bien pensé. Maintenant, c'est aussi entre les mains du membre, il y a quelque chose à faire et s'il s'investit pour nous pousser à le suivre dans son histoire et à être intrigué par ses péripéties, je peux être intéressé. Une fois encore ce ne sera pas toi le responsable du succès ou de l'échec de tel programme, ce sera un travail collectif, pour tout le monde, à nous de faire en sorte que chacune des histoires soient intéressantes à suivre par notre investissement. Et si je peux faire une requête pour mes personnages, je vais pinailler et demander à ce que ZSJ et Taichi ne soient pas toujours derrière Minoru Suzuki pour l'accompagner quand il combat, c'est pas vraiment quelque chose qu'ils font. Toutefois c'était pertinent cette semaine puisque c'était leurs débuts.  :ninja:

Mon segment préféré cette semaine était celui entre Luchasaurus et Priscillia Kelly, c'était vraiment tip-top. Deux personnages qui me plaisent beaucoup dans ce qu'ils font et pour lesquels j'ai hâte de voir la suite. Les segments entre MJF et Zelina Vega c'est toujours une réussite, c'est pas nouveau, mine de rien c'est la première fois que cette dernière semble plus ou moins accepter de collaborer !

Bon travail une fois encore cette semaine, en espérant que tu sois récompensé pour tes efforts à trouver des choses intéressantes pour chaque personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Attitude #9 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #9 !   Résultats d'Attitude #9 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Attitude #9 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Right Here, Right Now !
» Résultats d'Attitude #5 !
» Résultats d'Attitude #6 !
» Résultats d'Attitude #7 !
» Résultats d'Attitude #8 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: