AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Résultats d'Attitude #8 !

Aller en bas 
+5
Golden Couple
British Strong Style
Hikaru Shida
MJF
Jeff Jarrett
9 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:00



Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 16 Fév - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:09

Hop Hop Hop

On commence avec du nouveau pour débuter le show. Direct de l'action avec Blackheart qui nous livre une promo digne d'elle même. Elle veut se foutre sur la gueule avec quelqu'un et c'est Kane qui répond au challenge. Le match est disputé mais Blackheart obtient une grosse victoire !

Segment Nick Aldis qui vient prendre son argent. Il challenge Darius Lockhart. Je commence à avoir du mal à accrocher avec le perso Aldis. Il n'y a pas de logique dans ses choix, il vient gagne et ne propose rien d'intéressant. Lockhart aurai pu être un bonne adversaire pour Aldis si la rencontre était un minimum préparer mais la on va avoir un match de championnat pour un titre fantôme dans une story inexistante. On retire de plus en plus de l'interet au titre NWA et à Aldis. Pas de Hype pour le match.

Aucune surprise pour le match suivant, il y a Matt Hardy dans une des équipe What a Face

J'ai de la peine pour Matt Hardy... Il parle de respect pour les vieux mais te prends un main event de show alors qu'il a 90 défaites au cul. Il veut bien affronter Blackheart et lui dit qu'il est un animal blessé.... Au ppv ça va sentir l euthanasie What a Face

Il était prévisible de voir Big Show intervenir durant le challenge de Khali. On attendait tous qu'il participe à ce petit jeu. La suite est moins prévisible avec l'attaque combiné de Vega et Khali pour affaiblir le géant. Le reste est drôle avec MJF qui profite bien de tous ça Il remporte ce match avec les multiple aide ce qui ne décrédibilise pas le Big Show. C'était drôle !

Le segment de Dice et Dunne est moins long que les MM mais c'est normal on peut pas dire que Dunne soit le gars qui communique le plus dans la fédération. Dice et LVN sont drôle.

Victoire facile pour pas d'avenir qui prépare bien leur match de championnat.

La rébellion anti Cancel Culture est en marche. L'affrontement pour sauver le roster aura lieu au PPV. El Generico en Slater c'est bien pensé j'avais pas vu le coup venir. RTruth est vraiment un cas Razz  

Adam Page qui continue a piétiner Shelton et Devlin...

Le segment de signature est sympa. Suzuki est beaucoup plus offensif que MJF, on ressent bien son envie de lui éclater la gueule Razz MJF a certes frapper mais Suzuki est vite revenu. Leur combat s'annonce violent :nezrouge:

Candice et Wyatt remporte leur match. Dunne et Callihan ça ne pouvait forcement pas marcher.

Le show qui se termine avec Benjamin et Devlin qui veulent défié Candice et Page pour un match... Shelton n'a plus beaucoup de crédibilité depuis quelque semaine. Je pense donc que Candice et Page vont leur marcher dessus et terminer pour de bon c'est deux personnages. Dommage pour le booker qui a bien travailler pour rendre Benjamin crédible.

Merci pour ce show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:51

Un show qui tien tout ces promesses et nous régale . Des storyline qui s'intensifie d'avantage. Une signature de contrat mouvementé. R-truth toujours aussi drôle. Shotzi toujours aussi forte !
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 11:36

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Shotzi qui lance un open challenge et qui parvient à vaincre Kane, solide, très très solide. Même si elle est moins exposée que d'autres elle est un top draw de la promotion.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Voilà un autre top draw qui s'essouffle malheureusement un peu ces dernières semaines, il serait temps qu'il ait une véritable rivalité qui le fera se sortir les doigts de là où je pense. Darius contre Aldis ? Voilà qui est aussi étonnant qu'intéressant.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l BSS 3 - 0 Matt Hardy. Tyler est toujours invaincu, ne serait-il pas le top face de la WWA finalement ? A moins que ça ne soit Candice. Ca donne de l'exposition et une bonne victoire à pas mal de monde, c'est bien.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Allons bon, cette loque de Matt Hardy est encore là à se plaindre et à geindre. Tu veux pas retourner à l'AEW non ? Si c'est pour te faire humilier par Shotzi au PPV c'est vraiment pas la peine.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Haha, l'irrespect total d'MJF. Bon, c'est pas hyper excitant l'idée du Vice Grip challenge sur le gros crâne chauve du Big Show, on verra bien comment ça sera amené et tourné.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Surtout que derrière MJF vient battre le Big Show, y a mieux pour rester crédible avant un PPV.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Pauvre Pete Dunne, obligé de se coltiner Dice & LVN. On sent bien qu'il est différent des autres membres du BSS et qu'être en compagnie de ces deux idiots ne l'amuse pas, j'aime bien cet écart entre Dunne et le MM. Pfoah, Pete Dunne déterminé, s'il a perdu contre Khali pour le titre TV et qu'il n'a pas réclamé de rematch malgré la tricherie c'est parce qu'il ne se contentera pas d'une ceinture mineur. Mark my words.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Très bonne victoire de No Future avant le PPV, ils sont des challengeurs très crédibles. Il y a moyen que ça soit encore le showstealer de la soirée ce WWA Tag Team Titles Match.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Veda Crotte... Je ne m'en remettrais jamais putain, R-Truth est ravagé ça m'atomise tellement. "affronter, ai ou ei à la fin", ce niveau. Heath Slater ? Attend, on a pas d'El Generico ? C'était Heath Slater en dessous ? J'ai envie de tout arrêter de lire, je me sens violé.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Bonne victoire convaincante pour Page ! Il prend peu à peu beaucoup d'importance et d'ampleur à la WWA. On a enfin un top face ultra crédible en plus de Bate et de LeRae. Chouette !

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Quelle tête à claque MJF, il est détestable c'est parfait. Suzuki s'attend à le briser, à le pulvériser, très bon main-event en perspective, hâte de voir enfin le premier champion majeur de l'histoire de la promotion !

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l Sacré main-event et énorme victoire pour Candice, surtout qu'elle fait le pin. C'était prévisible de voir Dunne x Callihan ne pas réussir à mettre leur aversion de côté et c'est très bon pour LeRae (et dans une moindre mesure pour Wyatt) de prendre une victoire sur eux, qui plus est en main-event. J'attend de voir la stipulation entre Callihan et Dunne, ça ne peut pas être un simple single match.

Résultats d'Attitude #8 ! N5msts1sx8w7l On termine sur une fin intéressante, dommage que Shelton et Devlin ait désertés, on aurait pu avoir un superbe affrontement, une revanche du premier mais avec un allié en plus de part et d'autre. Go go Candice !

Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:45

Un tres bon show meme si sa manque toujours les petites blondes, je pensais vraiment voir dans la team les filles ou autres mais faire equipe avec les deux zigotos me plait tout autant maintenant en route vers D-Day avec je suis sur un carte tres allechante (je l'ai pas encore lu)
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Résultats d'Attitude #8 ! 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:42

Le début de show avec Shotzi est un joli contrepied à ce qu'on pouvait s'attendre au vu des dernières semaines, pas d'angle loft story et du catch direct, c'est rafraichissant. Le choix d'Aldis je l'ai pas vu venir, néanmoins j'ai trouvé convaincant les quelques mots de Lockhart quand il était venu lui faire face. Je reste investi en Matt Hardy parce que j'aime les histoires de descente aux enfers, plus il perd et plus j'ai d'attentes pour le moment où ça pètera, d'autant plus que Shotzi accélérera sans doute le processus au PPV. What a Face

Le titre TV manque peut-être d'une menace plus pesante (sans jeu de mots) parce que je crois difficilement que le seul Big Show va arriver à doubler le très très fort tandem Khali-Vega, d'autant plus que Pete Dunne a l'air d'être passé à autre chose selon ses dires chez Zicky Dice, MJF qui profite de toute cette situation pour faire le hold-up, comme quoi les ennemis d'hier... Je vais pas être original en disant que j'aime beaucoup No Future, leur victoire leur offre un joli momentum avant le PPV. Le twist El Generico/Slater est très très bien trouvé, j'ai été worked comme un bleu ! MJF qui "remporte" le face off avec Suzuki et qui continue à se comporter comme s''il n'allait pas se retrouver coincé dans un ring avec lui ça reste bien marrant. Je rejoins mes collègues du haut sur le fait que l'association Dunne/Callihan ne pouvait pas marcher, Candice qui finit un main-event la main levée ça me plait évidemment beaucoup.

Quant à l'annonce de fin de show et mon match face à Shelton, je laisse ce meme réagir pour moi.

Spoiler:

Plus sérieusement, merci pour ce go home show bien sympathique qui implique pas mal de monde pour la semaine prochaine, place au PPV maintenant. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:52

Merci pour vos retours positifs, je vous avoue qu'avec les évènements de cette semaine, ce ne fut pas évident de booker comme je le voulais.
Mais pour D-Day of Legacy, je me suis mieux organisé ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Shida

Hikaru Shida


Messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2021

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:27

Matt je t'ai dite que tu peux compté sur moi pour t'aider si jamais , tu m'envois ce que tu aimerai faire et moi je met tout en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 5:12

En dépit des circonstances, tu as encore offert un bien bon show. C'était un show assez important dans le sens où c'est le dernier avant le grand événement, c'est là où on doit arriver au point culminant des histoires en cours et arriver au PPV avec la plus grande hype possible pour chaque affiche. Et on peut dire que d'une manière générale, chaque rivalité a fait son travail.

Matt Hardy contre Shotzi Blackheart ça s'est littéralement crée en une semaine mais en une semaine on a un build-up crédible, c'est simple et efficace. T'as pas de match, moi non plus, tu me casses les couilles à parler pour rien, viens on se bat. Et boum, t'as un match parfaitement justifié. Je pense qu'on arrive doucement vers les limites de Matt Hardy en tant que lutteur, à l'avenir soit il va falloir en faire une sorte de manager soit il va devoir combattre en équipe et pouvoir aspirer à des victoires car là il est au fond du trou. Si au départ son nom et sa réputation pouvaient apporter et ont apporté de l'overness à ses adversaires, aujourd'hui c'est plus ou moins un paillasson pour n'importe qui en face.

Je reconnais ne plus trop avoir une quelconque hype autour de Nick Aldis, il a été bien trop absent ces derniers temps pour générer de l'intérêt. C'est dommage car au départ il était un personnage phare et petit à petit il s'est fait plus discret jusqu'à perdre complètement cette image de star qu'il avait réussi à faire transpirer sur ses premières sorties. Je pense malheureusement la même chose de celui qui va être son adversaire, j'ai de plus en plus de mal à avoir de l'intérêt pour lui sachant que finalement je ne le vois que trop peu. De la même manière dont on a légitiment du mal à avoir quelque chose à branler de Jordan Devlin qui est un PNJ, les deux rentrent presque dans cette catégorie et c'est bien dommage. J'espère que leur affrontement les relancera, à l'écran et hors de l'écran.

Même si on a du mal à croire qu'il sera capable de faire perdre le titre du Great Khali, Big Show fait et fera du bon travail pour installer le championnat TV et son détenteur comme fort. Là où un Matt Hardy a complètement perdu cet aura, Big Show lui reste ce grand monstre qui regarde Khali droit dans les yeux. Ce qui est cool, c'est que si quelqu'un intervient au PPV pour sauver un Big Show en grande difficulté, ce personnage bénéficiera du travail qu'il y aura eu autour de cette rivalité. Donc peut-être que sur le court terme on peut être frustré mais sur le moyen-terme on risque d'avoir de bonnes choses autour de ce titre TV, qui va devoir développer une identité et générer de l'intérêt car il aura bientôt la concurrence du titre mondial.

Je fais tout de suite la liaison avec la fin de leur segment, où MJF se ramène pour attaquer un Big Show affaibli. C'est une bonne manière de donner à la fois une bonne victoire à MJF tout en ne donnant pas une grosse défaite au Big Show, c'est du bon booking. Il aura eu une construction bien sympathique aussi le MJF/Suzuki. Chaque personnage a vraiment eu ses temps forts, les deux sont clairement des stars et avec la signature du contrat on atteint parfaitement le peak qu'on souhaite attendra avant un PPV. Il y a eu plein d'éléments intéressants comme l'histoire autour du dojo, les amis que MJF a voulu se faire à l'approche du combat et Minoru Suzuki qui arrivera au PPV énervé ce qui n'est jamais une bonne chose pour l'adversaire ! :niark:

Le match pour les ceintures par équipe aura aussi mon attention. Bon, la situation n'était pas facile, il n'y avait pas véritablement une équipe qui sortait du lot pour apporter un grand challenge aux stars que sont le BSS. C'est un match qui s'est construit en peu de temps mais qui aura mon attention car je pense sérieusement que l'équipe sans futur a possiblement un bon futur. J'espère qu'il va vraiment tout donner car on risque d'avoir un sacré match entre les deux !

J'ai beaucoup de compassion pour Hangman Page et Candice LeRae qui vont devoir avoir ce match contre deux personnages qu'on ne veut plus voir. Le point positif c'est que ce sera un bon match d'attente pour eux, notamment Hangman. Dans la construction on a eu quelque chose de plutôt cool, le seul problème c'est que Benjamin et Devlin sont des PNJ et que c'est compliqué d'avoir une hype pour ce genre de matchs. Mais les deux font un très bon travail et méritent d'envoyer aux oubliettes une bonne fois pour toute ce duo de PNJ des enfers.

On a donc un très bon PPV qui s'annonce, j'ai déjà hâte d'y être. Je trouve que le combat entre Pete Dunne et Sami Callihan promet une bonne grosse bagarre. C'est une bonne rivalité pour les deux personnages, ce sont des personnages forts et cette rivalité les aide à rester en haut et continuer à générer de l'intérêt. Les deux ont bien besoin de cette victoire, j'ai hâte de les voir en action. Dans un autre style, moins catchesque, le 6-man a été super bien construit. C'est l'une des affiches qui aura eu l'un des plus gros build-up, ça dure depuis plusieurs semaines, ça aura occupé beaucoup de personnages et j'ai hâte de voir ce que les membres vont nous faire.

Good job, again. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:07

Je vais encore faire un commentaire avec les moyens du bord. Ça me fait mal de voir la tronche de Shelton Benjamin pour terminer le show mais c'est quand même une très bonne chose pour Candice LeRae et Adam Page qui le méritent amplement. C'est bien de varier les plaisirs, les droits aux outros tout comme l'introduction de cette semaine qui est beaucoup moins formelle et qui apporte son lot de petites surprises. Encore merci de faire vivre mes personnages pendant ces trois semaines, tu n'étais pas tenu de le faire, là où n'importe quel scripteur aurait simplement blessé le lutteur. Je m'étonne à toujours prendre autant de plaisir autour de l'histoire de la Cancel Culture, c'est l'une des rivalités les mieux écrites. Adam Cole ressortira de cette histoire avec beaucoup d'over. Le match entre Pete Dunne et Sami Callihan ressemble quand même pas mal à un match pour désigner un prochain aspirant au championnat mondial, le vainqueur de ce combat aura du mal à ronger son frein le temps que Adam Page tente sa chance. Les possibilités sont nombreuses et surtout intéressantes. Beau travail. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:53

Merci à tous pour vos commentaires, toujours aussi encourageants ! On se retrouve au PPV. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Attitude #8 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #8 !   Résultats d'Attitude #8 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Attitude #8 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Right Here, Right Now !
» Résultats d'Attitude #1 !
» Résultats d'Attitude #2 !
» Résultats d'Attitude #3 !
» Résultats d'Attitude #4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: