AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Résultats d'Attitude #5 !

Aller en bas 
+5
"Hangman" Adam Page
Matt Hardy
Golden Couple
British Strong Style
Jeff Jarrett
9 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 4:52



Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 19 Jan - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:46

J'adore le t-shirt de Trent c'est une excellente idée pour avoir du heat. Y a moyen de l'acheter quelque part ? Hâte de voir l'affrontement entre Trent et Matt la semaine prochaine, j'espère sincèrement qu'il y aura encore de petites entourloupes !

Victoire importante pour Callihan qui semble bien au dessus du reste. Chacun a encore son petit moment, c'est cool de réussir à rendre ce genre de match intéressant malgré qu'ils ne soient pas excitants à la base et sur le papier.

J'aime bien ce Big Show, j'ai beaucoup de sympathie pour ce vétéran respectueux et respecté qu'aime bien voir la jeunesse qui lui parle comme à un égal. J'ai l'impression que notre Big Show a un peu deserté dernièrement, j'espère qu'il reviendra.

Même si elle est très bien joué et que c'est son rôle, Vega m'agace de plus en plus et tant mieux ! J'ai vraiment hâte de voir la suite, de voir jusqu'où son jeu de manipulation ira.

Pas étonnant de voir Shelton l'emporter, belle victoire pour lui.

Qu'elle est adorable cette Candice ! Adam me fait rire dans son rôle de mec complètement instable, pas du tout confiant et avec un penchant avéré pour la boisson qui l'aide à oublier. Je pense qu'il a moyen de faire de belles choses ici. Je pense que leur association va être cool plus tard dans la soirée.

Oh putain les deux malades. Et l'autre qui pelote Lana qui semble aimer ça. Sérieux, y a rien qui va et j'adore ! Ce R-Truth est une merveille, un diamant à polir. Zicky Dice peut aussi devenir très important. "Salopes va", ça me fume, qu'est ce que c'est que cette équipe, tu m'étonnes qu'ils aient perdus ces imbéciles.

Haha trop nul ce Matt Hardy ! Il a besoin de No Future pour essayer de l'emporter la semaine pro, la honte.

Dieu merci Joey Ryan vient sauver nos yeux de la suite des actions de Mandy x Adam. Trop hype par une possible feud entre les opposés ultimes, Golden Couple vs. Cancel Culture !

Quel match ! Digne d'un PPV, avec la victoire de Shotzi malgré une exceptionnelle resistance/préstation de Darius.

Oh mon dieu cette couleur pour Khali, c'est horrible. Cette team est vouée à l'échec, Khali est beaucoup trop stupide et l'esprit de Vega n'empêchera pas le drame.

Petite shoot promo de Shelton, bien, très bien. On attend beaucoup de lui maintenant, à lui de ne pas décevoir !

Haha ça me fait rire de voir Joey Ryan se faire détruire par Candice parce qu'il ne veut pas taper une femme, encore moins son ancienne co-équipière. Belle victoire pour Page x Candice, Cancel Culture s'en relèvera bien vite.

Il en pas marre d'être toujours en colère ce singe de Callihan ? On dirait moi, lol. J'aurais aimé voir Jarrett un peu plus strict mais ça viendra peut-être.

Trop hâte, Will Ospreay et Jay White ! Quel star-power ! "a Revolution is coming" ? Ah ouais ? Je me demande ce que ça sera.

Sacré victoire pour le BSS ! Toujours invaincu quand ils sont ensemble il me semble non ? Quoi qu'il en soit ils battent les deux challengeurs au titre majeur et le champion mineur, ça donne vraiment de l'importance et de la crédibilité aux titres tag, au règne de Bate/Seven. Excellente idée ! Puis ça ne décrédibilise pas le reste, c'est good. Haha, MJF qui se fait pulvériser, sale merde.



Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:26

Tres bon show, je vois vraiment se dessiner une rivalité entre le Golden Couple et la Cancel Culture, j'ai meme cru qu'on interviendrais dans le match mais sa a ete trop rapide pour qu'on puisse passer, bravo a Candice et Page pour le coup. Je connais pas Zicky Dice mais j'aime beaucoup tres marrant le personnage, apres je vois toujours chaque personnage bien utilisé et hate de voir la suite en tout cas je suis sur que Maryse, CJ, Truth et tout ceux qui ont perdu réussiront a rebondir bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 20:38

Merci de vos retours, j'ai vraiment beaucoup aimé rédiger ce show, je crois que le Blackheart/Lockhart m'a vraiment surmotivé !
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Résultats d'Attitude #5 ! 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeMar 12 Jan - 22:03

Moi qui suis pas NXT UK et qui connais pas vraiment Trent Seven et Tyler Bate, je dois dire que j'apprécie beaucoup tout ce qui est fait pour différencier chaque personnage et j'aime bien toute la dynamique que ça engendre entre eux. Le street fight de la semaine prochaine s'annonce alléchant.

Ça a déjà été dit mais ça fait pas de mal de le répéter, à chaque show on peut être sûrs que tout le monde sera utilisé de manière pertinente selon sa gimmick et le 4v4 en est encore la preuve. Callihan sonne la fin de la récré de manière tout à fait logique, je suis d'autant plus content que l'incroyable Laurel Van Ness débloque son compteur de victoires.  :love:

Difficile de montrer de meilleure manière que Shotzi Blackheart n'allait pas se laisser abattre après le revers de New Year's Havoc que ce petit segment, que ce soit dans ses paroles ou dans le fait d'arriver à bloquer la respiration de Big Show avec un coup bien placé, on sent bien qu'elle n'a rien perdu de sa superbe. La bienveillance du Big Show est toujours super sympa à lire d'ailleurs.

Une nouvelle masterclass de Zelina Vega (pour changer) qui parle et qui se comporte comme l'élément autour duquel tout gravite dans la fédération, quitte à un peu manipuler les faits par ci par là. Immense curiosité sur la question de savoir si elle va recruter des nouveaux clients dans un avenir proche, j'ai très hâte de savoir.

Victoire quasi expéditive de Shelton qui se place encore un peu plus comme un compétiteur très sérieux, on a bien senti à la lecture du book que c'était fini à partir du moment où il l'a décidé. Slater pourra se consoler avec la paie de ce show qui lui permettra d'acheter de belles robes à sa fille à l'approche des soldes.

La raison pour laquelle j'étais très content d'être associé avec Candice LeRae c'est pour des interactions de ce genre, sa bienveillance et la tristesse de Hangman se mariaient vraiment bien sur le papier et t'as retranscrit ça à la perfection. D'ailleurs je pense que t'as dû lire dans mes pensées parce que les workers avec qui depuis quelques temps je voyais des interactions naturelles avec Hangman c'est Candice pour sa candeur à toute épreuve et Nick Aldis pour l'image hyper propre d'un champion qu'il renvoie. Autant dire que t'as tiré dans le mille en ce qui me concerne !

Zicky Dice est vraiment drôle, il va sûrement être rattrapé par la patrouille #CancelCulture tôt ou tard, donc profitons de ce beauf tant qu'on le peut.

J'aime vraiment bien No Future et tout le storytelling autour du fait que Darby Allin puisse prendre des risques insensés sans en subir de conséquences, cette victoire les crédibilise d'entrée de jeu. On sème quelques graines pour la potentielle intronisation de Matt Hardy dans le groupe, du moins le jeu de séduction commence. Matt chez No Future ça aurait une sacrée gueule mine de rien.

La première pierre d'une rivalité entre le Golden Couple et #CancelCulture est posée, cette feud a un potentiel d'angles/matchs à stip hilarant, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter.

Darius Lockhart vs Shotzi Blackheart est super bien booké, on sent bien la volonté d'avoir un match ouvert où chacun a l'occasion briller, ça donne un très bon match qui permet d'élever Darius Lockhart même malgré sa défaite. Shotzi renoue avec la victoire et montre bien cette fois sur le ring qu'elle repart de plus belle. Le check du poing après le match est sympa.

Ça m'éclate toujours autant lorsque Zelina se met à jurer en espagnol parce que c'est vraiment le signal qu'elle a atteint le point de non retour et on peut la comprendre face à un MJF qui a toujours cette capacité incroyable à épuiser les gens autour de lui. Ses interactions avec Khali sont très drôles.

L'angle de Shelty B c'est peut-être celui qui pour moi montre le plus ta capacité à utiliser de manière pertinente le roster. Avec Shelton et une poignée de PNJ, t'arrives à élever le gold standard encore un peu plus en tant que legitimate athlete d'une part, et tu réussis d'autre part à hyper les arrivées de Jay White et Will Ospreay qui vont faire leur entrée dans la carte avec juste la dose d'excitation qu'il faut sur leur workrate immense. C'est d'une maîtrise totale, chapeau.

Victoire expéditive de LeRae et Page, le fait que Candice veuille pas frapper son ancien partenaire est sympa. Par contre rien de bien grave mais il y a un soucis au niveau des commentateurs pendant l'entrée de Cancel Culture parce qu'ils nous parlent du Big Show !

Kudos à Jeff Jarrett pour son calme sans faille face à Sami Callihan, si ce dernier a eu gain de cause c'est qu'il affrontera un adversaire sérieux la semaine prochaine, j'ai hâte de voir ça.

J'ai hâte de voir cette fameuse révolution aussi. Le show de la semaine prochaine est bien hypé. What a Face

L'association de MJF, Khali et Suzuki ne pouvait décemment pas fonctionner, surtout en face d'une équipe aussi bien rodée. La confrontation Dunne/Khali a été protégée vu que l'indien n'a pas pris la peine de participer au match, sans doute sous les conseils de Zelina. Suzuki finit le show fort, il fait vraiment office de boss final de la fédération, ce ne sera pas une mince affaire d'aller le chercher.

Encore un très bon show bien ficelé dans lequel on a une nouvelle fois pu se rendre de ta maîtrise sur la mosaïque de gimmicks qui s'offre à toi. Et en plus on en a encore sous le pied puisqu'on a peu ou pas vu Bray Wyatt, Kane, Nick Aldis notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:05

Avant de commencer ma lecture de la semaine, hats off une fois encore pour cet acharnement, cette ténacité jusqu'au bout de la nuit.

Le show commence sous les meilleurs auspices. Cette altercation entre Trent Seven et Matt Hardy est pleine de bon sens, on sent que l'histoire est en train de se terminer et que la conclusion de cette belle et longue rivalité se fera la semaine prochaine lors du Street Fight organisé entre les deux hommes. Peut-être que Matt Hardy nous fera l'honneur de produire quelque chose pour l'occasion. clown

Le premier combat de la soirée est amusant entre Laurel Van Ness et R-Truth qui confond CJ Perry avec Maryse tout comme ses pieds avec ses mains. Belle façon de remettre Sami Callihan du côté des vainqueurs.

J'aime bien cette saine relation amicale entre mon personnage et le géant. Le Big Show c'est tellement mon meilleur ami à la WWA. Il est fun, il est drôle, il est bienveillant, c'est cool. I love you

Merci pour le segment concernant Zelina Vega, cette rétrospective autour de son parcours à la WWA est juste, le bilan tiré vacille entre œuvres passées et futures, c'est futé dans la construction. Bien ouej, c'est une excellente interview menée par Alicia Atout en tout cas.

Et maintenant pour la première fois de mon histoire à la WWA, je vais me permettre d'émettre une critique. pale
Nous avons tous accepté - avec plaisir - les règles de la WWA. Nous sommes assez grands et assez matures dans le milieu pour se mettre au service de l'histoire, de la logique et de l'écriture sans être regardant sur la participation de nos adversaires. Néanmoins, de mon point de vue, qu'importe le mode de fonctionnement, le NS est en-dessous du seuil de tolérance. C'est pas un accident, celui-ci pendait au nez de la WWA depuis deux semaines, on sait très bien - et c'est pas grave - que ce n'est certainement pas un manque de temps ou de moyen de sa part. Rien ne justifie la victoire de Shelton Benjamin. De plus, même si le personnage de Heath Slater a pour but d'être léger, une victoire ici lui aurait permis d'écrire quelque chose de différent dans son univers, il aurait pu profiter d'une prime de victoire, faire des cadeaux à ses enfants, inviter sa femme au restaurant, il aurait pu ouvrir ses horizons sur une base de père de famille fier de sa récente réussite. Je fais beaucoup de lignes pour pas grand chose, c'est pas grave du tout mais voir un NS l'emporter sur un RP construit pourrait envoyer un mauvais message.

C'est mignon, Candice LeRae est pleine de compassion et de douceur pour son partenaire du soir. J'ai vu qu'ils faisaient de nouveau équipe dans la prochaine carte, c'est intéressant pour la continuité.

Personnellement je veux bien que Zicky Dice conduise une interview par semaine aux antipodes de celles de notre Alicia Atout. Professionnellement, le contraste est saisissant. Humainement, on fermera gentiment les yeux sur cette espèce de kidnapping pervers de Laurel Van Ness dont tout le monde a été témoin sans broncher. pig

Belle victoire pour No Future, le membre pourra s'en servir pour avancer son histoire.

La rivalité entre le Golden Couple et le Cancel Culture était inévitable et elle commence ce soir de la meilleure des façons avec un très bon segment. La personnification du premier membre ne pouvait pas mieux se marier avec celle du second, cette histoire est toute tracée !

Merci pour l'écriture de mon combat contre Darius Lockhart, ce book était plus que complet. Je n'ai rien à redire dessus, juste à l'apprécier à sa juste valeur. L'après-match entre les deux personnages permet d'en rester là sur un simple match de catch, seulement le catch, le sport, la combativité, c'est important aussi et c'est bienvenue dans ce cas précis.

Cette altercation entre Maxwell Jacob Friedman et le Great Khali est inestimable.

Une équipe composée de Jay White et de Will Ospreay peut potentiellement apporter un plus à l'univers de la WWA, encore plus si les deux membres se connaissent et peuvent plus facilement échanger. Cela donnerait presque de l'espoir à la division par équipe de la WWA.

Ce qui est bien avec Sami Callihan c'est qu'il s'en fout de savoir qu'il est respecté, aimé, considéré pour le travail qu'il fournit, ce qu'il veut voir, ce sont des actions, des décisions, faut que ça bouge et sa personnalité est plus que jamais parfaitement retranscrite dans ce segment, belle performance littéraire, même si celle-ci n'est pas toujours poétique et raffinée !

Pauvre Maxwell Jacob Friedman. L'écriture du main-event est logique, les trois adversaires du British Strong Style n'étaient pas fait pour s'entendre. Maxwell Jacob Friedman perd peut-être le match mais il ne perd certainement pas la face, après tout il est le seul à avoir eu véritablement l'envie de combattre pour une fois.

C'est un solide show pour reprendre les festivités après un PPV comme New Year's Havoc, toutes mes félicitations ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 1:47

Tu t'éclates dans ton booking et ça se ressent, quel plaisir, une fois encore.

Je trouve que le British Strong Style a atteint un nouveau niveau avec cette victoire et surtout cette grosse trahison. Là où ils flottaient un peu dans leur alignement, là, ils viennent tout de suite de se poser comme des bons gros méchants qui font semblant de jouer les gentils. À mon goût, ils viennent vraiment de faire leur place dans les gros noms de la WWA. Le t-shirt ça montre ton soucis du détail et c'est toujours aussi plaisant à voir. J'ai beaucoup aimé le segment, j'ai beaucoup aimé l'écriture des personnages anglais mais surtout le visage de Matt Hardy bien plus sérieux. J'allais m'interroger sur la suite pour lui, en me disant que ce serait cool qu'il y ait des projets, quand on connait les possibilités énormes avec un tel personnage. Et en me basant sur la suite du show... j'aime beaucoup les perspectives qu'il y a, je suis très curieux de voir.

En un segment, Shotzi Blackheart vient de balayer d'un revers de la main sa défaite au PPV. Elle passe tout de suite à autre chose, elle avance, elle a toujours une grosse confiance en elle et une overness intacte. Big Show continue à avoir ce rôle de leader des vestiaires, à la manière d'un Matt Hardy il peut amener beaucoup de star power et mettre de la lumière sur des stars à construire, j'ignore si le membre compte revenir mais je pense que le personnage est à garder dans tous les cas.

Zelina Vega reste fidèle à elle-même, elle gère très bien ses affaires. Elle a réponse à tout, elle manipule parfaitement les pions et est excellente pour donner envie à toutes les personnes qui la lisent de l'étrangler. Alicia Atout est toujours pertinente, toujours intéressante et douée pour poser les bonnes questions et ne pas avoir peur de parler des sujets sensibles. Ceci dit, je suis parfaitement d'accord avec Zelina Vega, si il y a de nouveaux clients il faut qu'ils puissent profiter de l'association tout en ne nuisant pas à sa réputation. Pour l'instant c'est peut-être trop tôt mais à terme je pense que ça peut être une réelle curiosité, je te fais entièrement confiance sur le fait que ce sera le fruit d'une bonne réflexion et pas d'un coup de tête comme Vince McMahon écrivant RAW cinq minutes avant que ça commence.

Très belle victoire de Shelton Benjamin. En un segment et en un match, il laisse une impression extrêmement solide. J'adore ce rôle de legitimate athlete qu'il a, il est très crédible et je pense qu'il y a vraiment un truc à faire avec lui. Et puis cette association sous-jacente avec Minoru Suzuki me plaît beaucoup, que ce soit dans l'attitude qu'ils partagent ou encore les perspectives futures envisageables. Par conte gros warning pour le membre, no more NS sinon j'envoie Suzuki.

Une autre association que j'ai beaucoup aimé, c'est celle entre Candice LeRae et ce brave Adam Page. Je suis de plus en plus convaincu par Candice LeRae, sa victoire lors de New Year's Havoc lui fait beaucoup de bien. Je trouve qu'il y a un bon dosage entre gentillesse et fighting spirit, que ce soit dans les shows mais surtout dans ses productions. Et puis l'association des deux est vraiment naturelle, je me demande si à terme ils ne peuvent pas devenir une véritable tag team. Même si il y a peut être un autre partenaire possible si l'on se réfère aux productions du personnage.

J'aime toujours autant les petits clips. Que ce soit pour promouvoir le segment à venir avec le Golden Couple ou alors promouvoir le show de la semaine à venir. C'est simple et bien, ça ajoute une petite dose de réalisme et on les imagine parfaitement. C'est à garder !

Bordel ce segment. C'est complètement dingue du début à la fin, soit ça passe, soit ça casse, moi j'ai adoré. :rire: Zicky Dice peut être utile, que ce soit pour des interviews ou des segments loufoques avec ces imbéciles. C'est un personnage à garder sous le coude, qui peut amener une alternative au travail beaucoup plus professionnel d'Alicia Atout.

Belle victoire de No Future, de grands débuts face à deux grandes légendes. Ils se placent immédiatement dans le paysage et je suis autant intrigué par le clan que par ce qu'ils viennent de lancer avec Matt Hardy. Matt Hardy, I feel your pain.

Moi aussi, je suis autant effrayé que excité par les perspectives offertes par une rivalité entre le Golden Couple et Cancel Culture. Le segment est bien fun, bien divertissant, c'est aussi l'une des forces de notre roster. On a tellement de profils différents qu'on peut offrir une immense variété tout au long du show, c'est cool.

Je m'y attendais pas à cette énorme match, il fait bien plaisir. C'est aussi l'une des choses que j'aime bien, les matchs n'ont pas tous la même durée. On veut parfois faire l'erreur de décrire des grands matchs pour tout le monde comme si c'était une nécessité. Mais non, Joey Ryan peut perdre en cinq minutes, je vais avoir la même envie de le voir la semaine suivante car son personnage va bien au-delà d'un match de cinq ou vingt minutes. Et surtout, des matchs courts ça donne beaucoup plus de valeur à des matchs 4 étoiles qui nous tombent sur la gueule quand on s'y attend pas forcément. C'était un vrai bon match, t'étais motivé et on le sent, Shotzi Blackheart reprend du momentum et en face Darius Lockhart vient quand même de s'acheter une belle grosse crédibilité in-ring.

Il est quand même très bien géré ce cher Jeff Jarrett. Jamais dans l'excès, toujours dans la justesse, les bons mots, les bonnes réponses, il garde son calme et agit en tant que boss. Il a en tout cas parfaitement géré l'excès de colère de l'autre grand fou qui aura de quoi s'amuser la semaine prochaine, très bon segment.

Vraiment très très lourd cette fin de show, que ce soit le combat ou le post-match. Je trouve que tout a été parfaitement géré. J'imagine tellement cet imbécile de MJF qui parle et parle pendant tout le match et qui finit par même se mettre à dos ceux qui luttent avec lui. J'ai adoré le booking du combat, c'est bien pensé et bien réalisé. Il fallait donner la victoire au BSS, c'est eux les mecs qui ont l'habitude de combattre ensemble, c'était inenvisageable de les voir perdre contre trois personnes qui n'ont rien en commun. Et puis merde, il y a les champions par équipe, il faut mettre du crédit sur ce titre. J'ai adoré la narration de l'entente entre les trois d'en face, du grand n'importe quoi comme on pouvait s'y attendre. Un seul qui veut combattre, deux qui s'en battent les couilles. Ce qui est sûr c'est que des deux côtés, ça respire le star power et les main eventers. J'ai explosé de rire quand Khali met un brain shop à MJF.  :rire: Le pauvre, il a voulu trop bien faire et ça s'est complètement retourné contre lui. Il perd mais c'est tellement anecdotique, c'est tout sauf ce qu'on va retenir, surtout qu'il perd contre 5 ADVERSAIRES. Tout ce qu'on sait c'est que ça va être un régal de l'entendre la semaine prochaine et que borde qu'est-ce qu'il est terrifiant Suzuki, la dernière image est énorme.

Bref, encore un PUTAIN de show. On le répètera jamais assez mais la manière dont les personnages ressemblent complètement à ce que les membres en font est une véritable performance. Surtout quand on sait qu'il y a énormément de personnages, de personnalités différentes, sérieux ce que tu fais est toujours aussi bluffant. Un grand bravo à toi, un grand bravo à tout le monde et à la semaine prochaine.  :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeMer 13 Jan - 10:34

Regarder le roster m'a fait penser à autre chose. J'espère que le personnage de Kamille est simplement en attente et que le projet n'est pas tombé à l'eau parce que personnellement j'adorais l'idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:28

Merci à tous pour vos retours, c'est cool, comme toujours !

Shotzi Blackheart a écrit:
Et maintenant pour la première fois de mon histoire à la WWA, je vais me permettre d'émettre une critique. pale
Nous avons tous accepté - avec plaisir - les règles de la WWA. Nous sommes assez grands et assez matures dans le milieu pour se mettre au service de l'histoire, de la logique et de l'écriture sans être regardant sur la participation de nos adversaires. Néanmoins, de mon point de vue, qu'importe le mode de fonctionnement, le NS est en-dessous du seuil de tolérance. C'est pas un accident, celui-ci pendait au nez de la WWA depuis deux semaines, on sait très bien - et c'est pas grave - que ce n'est certainement pas un manque de temps ou de moyen de sa part. Rien ne justifie la victoire de Shelton Benjamin. De plus, même si le personnage de Heath Slater a pour but d'être léger, une victoire ici lui aurait permis d'écrire quelque chose de différent dans son univers, il aurait pu profiter d'une prime de victoire, faire des cadeaux à ses enfants, inviter sa femme au restaurant, il aurait pu ouvrir ses horizons sur une base de père de famille fier de sa récente réussite. Je fais beaucoup de lignes pour pas grand chose, c'est pas grave du tout mais voir un NS l'emporter sur un RP construit pourrait envoyer un mauvais message.

Je n'avais pas vu les choses comme ça donc merci de ton avis, ça me semble logique, mea culpa.
A partir de cette semaine, le NS entraînera une défaite ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 1:40

Hop Hop Hop

On a le droit a une confrontation attendu entre le jambon Matt Hardy et les moustachus. Forcement il y a de la tension, Matt commence a en avoir plein le cul de se faire prendre pour un con et je le comprends le pauvre. Tout le monde lui passe dessus chaque semaine est ce que pour se combat enfin Matt va sortir ce qu'il faut pour retrouver un semblant de dignité ?

Callihan avait beaucoup de haine en lui pour ce combat ! Il a laissé tout le monde jouer avant d'entrer en jeu pour torché le match ! Un vrai leader se Callihan et son association avec le Golden Couple est très drôle. Ils vont vraiment bien ensemble, une belle équipe !

Blackheart en mode je m'en branle d'une défaite ! C'est merveilleux j'adore toujours autant ce perso. Big Show toujours si prévoyant avec sa coéquipière !

Super ITW de Vega qui montre une nouvelle fois qu'elle a la main mise sur son avenir. Elle gère aussi bien son client que les autres lutteurs ! Elle est bonne dans tout !

Rien a ajouté sur ce qui a était dit par Blackheart. Le personnage de Shelton Benjamin mérite amplement la victoire, je n'ai ni l'égo, ni la prétention de vouloir que l'un de mes persos soit dans un main event. Je suis prêt a perdre contre n'importe qui du moment qu'on joue le jeu. Content donc de voir qu'on a modifier cette régle.

Page est toujours un perso sympathique est son association avec Candice est bien trouver car les deux marches bien ensemble bravo pour l'idée.

On a le droit a notre segment bordelique de la semaines avec les cas de la fédération. Le coup de Rtruth qui confond avec Torrie Wilson ça ma fait rire !

Matt Hardy qui perd encore un match, qui prend en plus encore le tombé ! On commence a en avoir l'habitude ! J'attends maintenant de voir l'agressivité qu'il a mis dans ce combat dans son prochain match ! Bon début pour la nouvelle équipe !

Matt qui reçoit une proposition... Il aurait du accepté pour ne fois que quelqu'un veut de lui ! What a Face

La guerre entre le Golden Couple et Cancel Culture continue ! C'est un univers qui sépare les deux équipe c'est sympa de les voir s'affronter !

Blackheart qui rebondit après sa défaite au PPV ! Un gros match difficile mais une victoire importante pour son perso !

L'itw croisé Atout, MJF, Vega est bien sympa ! MJF est a la limite de se faire encastré dans un mur mais il réussi a s'en sortir ! Le match promet !!!

Shelton coach de vie !

Victoire facile et évidente de Page et Candice. Ca lance parfaitement bien ce duo sympathique !

Sami est toujours en mode pleurnichard qui veut plein de chose ! Le mec en plus se fout de tout il veut juste frapper et se faire cassé la gueule ! Jarrett a un truc en tête mais ne balance aucune info... Ca me ferait rire qu'on redonne a Sami encore un match de merde pour le faire craquer What a Face

Le main event est un total naufrage pour MJF ! Pour une fois qu'il était motivé a vouloir bossé personne ne l'a suivi le pauvre ! Aucun crédit a donné au BSS qui ont simplement attendu que l'équipe en face de désintégre avant de cueillir le seul couillon qui rester ! Vivement qu'il y ai une équipe enfin crédible pour faire chier c'est putain d'anglais !

Bon le segment final c'est le début des hostilités... Suzuki comme prévu frappe la premier, c'était prévisible au vu du PPV que le japonais avait envie de passer à l'action et ce fut donc le cas pour ce show! Est ce que MJF va répondre à cette attaque et si oui de quelle façon ? Impatient de voir la suite !

Merci pour ce show ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laurel Van Ness

Laurel Van Ness


Messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2020

Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 8:34

J'ai gagné.

Résultats d'Attitude #5 ! ReliableConfusedEastrussiancoursinghounds-max-1mb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Attitude #5 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #5 !   Résultats d'Attitude #5 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Attitude #5 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Right Here, Right Now !
» Résultats d'Attitude #1 !
» Résultats d'Attitude #2 !
» Résultats d'Attitude #3 !
» Résultats d'Attitude #4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: