AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de Right Here, Right Now !

Aller en bas 
+11
R-Truth
Candice LeRae
AJ Styles
Shotzi Blackheart
Sami Callihan
Matt Hardy
Jordan Devlin
British Strong Style
Minoru Suzuki
MJF
Jeff Jarrett
15 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeDim 29 Nov - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:50

Bravo pour ce show qui est réellement très plaisant à lire.

Like a Star @ heaven  Le début est sympa avec les divers présentation. Le fait de bien mettre en valeur le pays hôtes, l'Inde, rend le tout très pro. J'aime ce coté corporate avec la mise en valeur du business. Ce premier segment est dans la continuité de ce qui a était fait lors de la conférence de presse. Bien joué !

Like a Star @ heaven  La BR est vraiment bien réalisé aussi. Je ne pensais pas que ça aller prendre autant de place et que le booking aller être torché mais vous avez fait ça proprement et vous vous êtes donner bien du mal. Le booking d'une BR n'est jamais facile à réaliser mais vous vous en sortez très bien. Tout le monde est bien mis en valeur et chaque personnage à sa gimmick totalement respecté. J'aime aussi beaucoup l'utilisation des femmes et le fait que ce soit une lutteuse qui remporte la BR. C'est important de mettre les lutteuses en valeur afin de donner de l'intérêt au futur confrontation mixte. Donc la aussi bien joué ! Merci aussi pour le booking de mon perso ça fait plaisir d'être intégré dans quelque chose rapidement.

Like a Star @ heaven  Le personnage de RTruth est aussi très important pour le show. Sa légèreté et son coté carrément décalé va vous permettre de faire des segments improbable ça va être cool à lire. Aldis est aussi sympa, il a clairement la position de champion. Très sérieux, très classe le mec n'est pas la pour faire le guignole. Il ne se laisse pas déstabilisé facilement !

Like a Star @ heaven  La confrontation entre Hardy et Callihan est bien réalisé. Callihan peut être prendre une place importante dans le show car c'est un personnage vraiment intéressant qui ne passe pas inaperçu.  Le combat fut dur et Callihan ressort victorieux. J'aime bien la guerre entre lui et Cornette c'est très réaliste. Je me demande ce qu'on réserve à Hardy et son adversaire pour le futur.

Like a Star @ heaven  Merci pour ce segment avec MJF. Le face à face entre lui et Jarrett est intéressant, ça reprend un peu ce que j'ai dis dans mon speech en interpellant le patron. MJF et Blackheart qui se dispute c'est quand même le choc des styles. C'était marrant de voir Jarrett déjà en train de craqué pour le premier soir. Il a un roster de caractère !

Like a Star @ heaven  Le segment entre Candice et Grado est mignon.

Like a Star @ heaven  Bravo pour le booking du match par équipe. Je me doute que ça n'a pas était facile de booké un match avec comme participant Big Show et Khali ! Vous avez rendu le tout divertissant en donnant comme raison principal le fait que Khali et Show ne soit pas une vrai équipe et que les deux n'ont pas su s'entendre. C'est bien fait.

Like a Star @ heaven L'ambiance entre Khali et Show continue à se détérioré et la guerre des monstres est bien lancé. Le booking ne va pas être facile What a Face

Like a Star @ heaven  Curtis Axel c'est le même délire que Truth. Il fait du bien au show ! Kross qui vient prendre sa première victoire de façon expéditive. L'homme dangereux se montre pour se premier show.

Like a Star @ heaven  Suzuki se montre assez impressionnant dans ce premier show. Autant il sort vainqueur avec malice de son combat pas forcement très simple contre Steiner, mais en plus il fini le travaille. Il est certainement celui qui c'est montré le plus dangereux ce soir. Il y a beaucoup de gros perso et je suis impatient de voir chacun prendre sa place.

Like a Star @ heaven  Le segment entre Jarrett et Vega est peut être mon segment préféré. J'aime quand on touche au business et ce syndicat des lutteurs est vraiment une super idée. Vega ce défend super bien et l'échange entre les deux est très fluides et très intéressant. La fin avec l'annonce qu'Aldis c'est positionné dans ce sens est vraiment logique. Je n'avais pas fait le rapprochement tout à l'heure mais c'était plutôt évidant. La confrontation entre les deux lors du prochain show va être vraiment sympa à suivre ! J'attend ça avec impatience.

Like a Star @ heaven  J'ai eu un peu de mal à accroché au segment sur les Anglais. J'attendais une grande annonce ou une intervention passionnante voir la confrontation avec un autre groupe mais rien ne c'est réellement passé. C'est peut être le contre coup des autres segments Razz  Nous allons avoir une division par équipe, je ne suis pas très emballé pour le moment vu que je ne vois pas forcement d'autre équipe. Candice et Grado peut être d'ou le segment en début de show ?

Like a Star @ heaven  L'heure du main event. J'en profite pour dire que j'aime bien l'interaction entre les commentateurs avec presque à chaque fois une petite info sur les lutteurs. Ca donne un plus c'est cool. L'arriver du champion NWA avec l'équipe NWA c'est vraiment bien joué et ça donne vraiment un coté important à ce main event. La présentation de Santos fait certes des lignes en plus à écrire mais ça nous mets dans l'ambiance ! Le main event est à la hauteur de l'événement. Un match disputé ou chacun montre ses qualités. Victoire du champion qui conserve son titre. J'aime ce que représente Aldis et l'importance qu'il a !

Ce show était vraiment bien et très agréable à lire. Bravo à tous ceux qui ont participés !
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 0:59

Et bah elle commence super bien cette aventure.

J'aime beaucoup le premier segment. Il est à la fois très explicatif, très informatif et il présente le cadre de la compagnie. On a pas l'impression que l'endroit est lambda, que la foule est lambda, non. On est en Inde, on a un public indien et c'est bien d'avoir un tel segment pour nous poser une ambiance, une atmosphère. Pour tout dire, j'ai même écouté les musiques pour être dedans, j'allais pas laisser ce travail du détail être vain. Aussi, j'aime la manière dont Double J est sobre dans son discours, il n'est pas là pour se montrer, il est là pour la WWA. Une fois encore, c'est cool d'avoir cette attention qui est portée sur Harbhajan Singh, sur Sun TV Network, une fois encore c'est du travail sur des détails qui font une différence. L'ensemble est très protocolaire et je félicite le travail là-dessus.

Autre point, les commentateurs. Je trouve souvent qu'on sous-estime l'utilité qu'ils peuvent avoir, souvent on les voit comme une perte de temps là où à mon goût ils peuvent être carrément dépositaires de l'intérêt d'un match ou d'un segment. Ils ont un rôle, ils apportent une plus-value. Regarder un événement commenter par Mauro Ranallo et Israel Adesanya ça transmet une autre émotion qu'un événement qui est commenté sur Action par trois mecs sans rythme. Et là, j'ai vraiment aimé car tout du long, les commentateurs m'ont transmis des émotions. Ils n'ont pas été utilisé pour séparer des paragraphes, ils ont été acteurs du show. Je suis plutôt bien intéressé par l'association Cornette/Barrett, c'est deux mecs grandioses qui peuvent assurer dans ce rôle. Au fur à mesure il y aura une meilleure alchimie etc, dans la manière dont ils vont parler, je pense que le choix est à la fois réaliste et pertinent. Cornette apporte des informations, de l'expertise, même si c'est un gros con il connaît ce business et il est intéressant à écouter. Pareil pour Wade, il connaît le catch depuis le ring, il sera très complémentaire de Cornette. Donc bien joué pour l'idée et pour le travail des deux tout au long de la soirée, c'était du bon travail !

Très cool le Bollywood Rumble Match. Il y a eu de tout. De la grosse action, de la comédie, des surprises, et une belle exposition pour globalement toutes les personnes qui ont mis les pieds dans le ring. Même ceux qui ont été frappé avant d'entrer ! Bien sûr, les invités sont majoritairement indiens, c'était à faire. On imagine parfaitement la grosse heat que MJF se prend en éliminant la méga star, on imagine bien l'instant comédie avec R-Truth, l'élégance de Gallagher, et la belle victoire de Shotzi. C'est du bon boulot, comme on le verra plus tard, il n'y a pas que le vainqueur qui en ressort grandit. Tout le monde a eu son petit moment et certains ont même fait une très belle impression.

Très bien écrit le segment entre Styles et Aldis. Bon, c'est bien sûr un peu dommage car on connaît le résultat et que Styles n'a pas eu de respect pour le match mais tout au long de la soirée on a quand même une jolie hype pour ce match. Les deux parlent bien, surtout Aldis, il est bien dans son rôle et ça fait plaisir. On a des références au passé, on a de l'humour avec R-Truth, un joli cocktail et un joli segment.

Bien vu la petite interaction entre Hardy et Callihan. Si on savait pas pourquoi ça va être un No Holds Barred, maintenant on sait. Callihan réussit à donner de la hype au match en un très court laps de temps et on a tout de suite envie de les voir se foutre sur la gueule. L'idée de la vidéo est bien pensée, ça lance le combat et ça donne un petit avantage à Sami. Bon combat, pas d'excès dans la violence. J'espère quand même que Hardy n'a pas souffert d'une commotion, évitons un bad-buzz pour la première.  clown Le déroulé du match est bon, il n'y a pas qu'un enchaînement de prises, il y a une réflexion et ça donne lieu à des petits moments qu'on imagine bien comme le coup de la pancarte. Une belle victoire pour Sami, dont on observera très attentivement la relation avec Cornette.

Très bon segment entre MJF et Jarrett. J'aime l'utilisation du boss, ça fait plaisir à voir, il est parfaitement joué. Ni trop, ni pas assez, il est bien dans son rôle. Et je peux dire la même chose pour Friedeman, qu'est-ce qu'il est hautain et insupportable, c'était du coup très bon.  :niark: Malgré sa défaite, il a ses petits arguments, sa petite mauvaise foi, c'est du MJF dans le texte et c'est un bon personnage à avoir. Autant dire que ça fait contraste avec les grosses couilles de Shotzi, super segment, de l'interaction entre les personnages et un Jeff Jarrett qui perd sa porte dès le premier jour.

Un peu plus calme et tranquille, petit segment entre Grado et Candice. C'est tout mignon, tout gentil, presque trop ? On verra si ça cache pas quelque chose, pour l'instant ça commence bien c'est que des chocolats.

Bah alors, il est plus positif au covid l'ami Singh ? Il est où le syndicat bordel ? Quelle indignité. Je vais passer rapidement sur le match mais il était très digeste. C'est pas un exercice facile de nous raconter un tag avec Show et Khali. Et pourtant, il y a de bonnes petites choses. L'évolution de l'attitude de Khali, de la réaction de la foule pour lui et aussi pour ses adversaires. J'aime le côté organique de la chose et surtout la foule. Il n'y a ce cliché du gentil et du méchant, qu'on encourage ou qu'on siffle du début à la fin du match. Sur certaines séquences du premier match, Shotzi a été sifflé, sur une autre, elle était encouragée face à MJF. C'est pareil ici. J'aime bien le travail sur l'attitude du Big Show, dont on peut ressentir à la fois le bon côté mais aussi la frustration sur certaines phases du match. La personne qui a écrit ce match les a rendu appréciable sur un ring, quelle performance. Belle victoire pour les anglais et beau petit segment post-match, j'ai appris à dire salope en Indien.

Bien le petit générique pour annoncer le début du show télévisé, une révolution, c'est la ECW ? Maintenant on a une information de grande importance, le show télévisé et le jour où il sera diffusé. L'histoire est en marche.

Curtis Axel nous change les idées, il nous fait rire un peu, il change le rythme du show et c'était fun. Il est débile mais il est bien marrant, ça donne en plus lieu au début de Karrion Kross et Scarlet, c'était plus qu'un filler et c'était une belle manière de lancer le duo.

Un grand bravo sur le match Suzuki et Steiner. Dès l'entrée, il y a un soucis du détail, j'ai adoré la petite scène sur Suzuki qui pète un plomb sur les fans qui n'ont pas repris le thème. Le match est vraiment à l'image des deux, c'est un duel de gros méchants et ça a envoyé. On a envie de le voir ce match, dans l'idée il me faisait penser à un Nagata/Suzuki qu'on a vu cette année. On sait ce que les deux vont amener et ils n'ont pas déçu, un très digne co-main event et maintenant on se dirige vers la cerise sur le gâteau.

Mais d'abord on dit bravo pour les deux segments. Une fois encore, très bien l'attitude de Jarrett. Très convaincante l'attitude de Zelina, elle peut vraiment apporter un truc en plus à la WWA, le personnage est très bon. On découvre d'ailleurs pourquoi il était en retard notre ami Aldis, et plus encore, on a déjà un segment annoncé pour le tout premier Attitude ! C'est bien, chaque segment de la soirée était absolument tout sauf une self-promo, c'était utile et très cool à suivre. Pareil pour le segment 100% british, c'était cool à lire et on apprend qu'il y a des rumeurs sur une division tag ? C'est bon à savoir. Et la petite conclusion avec Gallagher, on l'imagine aussi bien que la réaction des autres.

Super le travail sur le grand match de la soirée, du pré-match jusqu'au moment où la cloche sonne. Les accompagnateurs, les introductions, on sent que c'est un très grand match auquel on va assister. On sent le prestige, l'histoire du titre mais aussi l'histoire qui est en train de s'écrire avec le premier main event de l'histoire de la WWA. Belle victoire d'Aldis qui consolide sa position, il respire le star power. Et bien aussi de ne pas avoir un post-match extravagant, donnons du prestige au titre, à la victoire, une célébration c'est suffisant.

En résumé, j'ai passé un très bon moment, au point où je prends le temps de faire ce petit commentaire avant d'aller dormir alors que j'ai passé la soirée à réviser et que j'ai un partiel demain. On a un show qui est super crédible, on a des personnages qui se révèlent, c'est réaliste et on a hâte de voir la suite. Du très bon taff, bravo à ceux qui ont bossé là-dessus, beaucoup d'expressions en anglais qui sont impossible à retranscrire en français, je suis évidemment fan. Good job !
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 12:12

• On a là un premier segment simple et basique mais c'est le top. Pas besoin d'un long discours, quelques mots et de l'émotion valent plus que des explications interminables. On veut de la lutte et on va en avoir ! On sent que Jarrett est aussi impatient que nous c'est chouette. Très bon choix que de ne pas directement "ennuyer" l'audience avec des minutes et des minutes de discussions, allons droit au but ! Envoyez les artistes, je suis aussi excité que Wade et Jim, j'en mouillerais presque ma culotte !

• Très très stylé de voir que le premier nom à faire son apparition à la WWA n'est autre qu'MJF, j'adore ce talent que je trouve très intéressant et très prometteur. J'espère qu'on le gardera longtemps dans nos rangs ! Super aussi de voir Candice arriver en deuxième position, ça lui va à merveille à elle et son côté underdog. J'espère qu'elle saura rester quelques minutes et avoir un petit spot intéressant.
Sonjay Dutt, pas mal ça fait sens. Puis j'imagine les Indiens être comme des fous malades "omg je connais ce son, Hulk Hogan ? Hulk Hogan ! Ah non, c'est qui ce vieux type...", haha ce bad feels. Les deux indiens et Dutt sont éliminés, ça dégage. Wardlow qui participe c'est intéressant, cool de voir Ricky Ortiz aussi. Hahaha R-Truth ce fou furieux qui prend une chaise pour monter dessus et tenter de décrocher une mallette qui n'existe pas dans un rumble match. Une chaise en plus, tu le sais que c'est bien trop petit quoi merde. R-Truth il a le sharingan mais il ne le sait même pas c'est fou. Il a une énorme exposition c'est trop chouette. Il fait un roll-up après, c'est un énorme singe (sans offense pour les indiens). Et en plus il s'auto-élimine, bravo à lui, un génie.
Ortiz qui vire, normal après tout il n'avait que peu de chance de l'emporter. Shotzi arrive, attention c'est une vraie prétendante à la victoire ! Y a beaucoup de bagarre c'est très intense ! MJF, Candice, Gallagher et Shotzi ont une superbe exposition et c'est bien mérité ! Mais arrive Jeff Hardy qui peut tout chambouler, assez dingue de le voir ici, surement ramené par son frangin et le respect entre Jarrett et lui. Shotzi qui élimine les deux monstres, c'est assez dingue ! Il reste le quator avec le plus d'exposition cité juste avant, c'est normal et bien mérité. Très content de voir ces derniers noms dans le carré final. Candice a fait le taff en rentrant au début, MJF a régalé pendant tout l'affrontement et ils n'ont pas besoin de la victoire qui aidera beaucoup Shotzi dans le futur. On sent que cette BR va aider les participants et c'est très bien pensé, très bien booké ! Quel premier match ! Félicitations à tous les participants.

• Oh merde, Alicia qui voulait interviewer Aldis et qui se retrouve avec R-Truth, la pauvre. Cet idiot cherche une échelle depuis tout à l'heure, haha, et il confond Alicia et Maria. Ce genre de détail me fumera toujours. Le Hollywood Hulk Hogan Ladder Match, évidemment. "Super avec ça j'ai l'air d'un vrai champion", cette phrase si épique. R-Truth qui demande à Aldis si lui aussi a fait sa ceinture lui-même, ça me termine. Et il s'est peté une dent en bouffant des cailloux trop de ref' aux rp j'adore ! "Vous n'êtes pas Batman", j'ai la ref hahaha.
Aldis est vraiment bien joué, on sent le taulier, le champion, la tête d'affiche. On sent le main-eventeur en puissance et ça me plaît énormément. Il est classe, posé, on sent qu'il est confiant (peut-être un peu trop ?) mais ça lui va à merveille. Bonne intervention d'AJ Styles ce qui hype bien le main-event ! On sent l'égo des deux, on sent le star power et c'est très agréable.

• No Holds Barred, let's go la violence, let's go ! On a d'abord un petit segment intéressant d'Hardy qui se fait couper par Callihan qui joue avec ses nerfs et qui l'attaque par derrière dans un stratagème bien pensé ! Sami l'emporte au terme d'un match assez intense et vraiment violent. J'aurais voulu du sang et des larmes mais je m'en contenterais, cette victoire va beaucoup aider Callihan pour son histoire au sein de la WWA, c'est cool pour lui ! On a là une valeur sur du roster et ça fait plaisir.

• Putain MJF qui insulte les indiens de gros dégueulasse, j'adore. Il réclame le titre en plus ce petit malin. Il a raison sur un point, il a très bien performé durant le rumble. On sent de la tension entre Shotzi et MJF, ça me plaît ! J'adore le "Ouais" de Shotzi qui répond très simplement et qui s'en ballec totalement de qui elle a en face d'elle. Jarrett arrive à se faire respecter, très bien, pendant combien de temps ? Et à quand l'affrontement entre MJF et Shotzi ?

• Super y a Grado. Oh putain il offre des chocolats à Candice non mais je rêve haha, le lourd en soirée. Mais c'est qu'il a presque tout mangé en plus ce sac ! Segment sans animosité, rien, juste un début de complicité et de la bonne humeur, j'aime beaucoup. On voit rarement ce genre de segment sur des e-fed et ça fait du bien. Reste à savoir s'il y avait une arrière pensée dans la petite tête de Grado à ce moment là. Candice est trop simple et bienveillante, j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir ce que réservera la suite pour ces deux là au sein de la WWA !

• Normal que Tyler gagne les faveurs de la foule, il est si cool, si beau, si parfait... Pardon.
On a un match classique avec les deux monstres qui tabassent les Anglais mais c'est ce qu'ils préfèrent, c'est l'adage même du British Strong Style. Content de voir Dunne participer quelques secondes au spectacle en cassant la gueule du petit Indien pendant que ses copains parviennent à vaincre le grand et le gros ! Très bien de voir le Big Show ne pas être agressif, après tout c'est Khali qui a perdu, pas l'Américain.
Khali qui détruit son manager après ça, quelle tristesse. Très bien de voir le Big Show faire le justicier et venir sauver celui qu'allait surement se faire tuer par le grand Khali, ça lui donne de l'importance et on sent là toute son expérience et sa bienveillance. Je sais pas de quoi le gros Show a insulté Khali mais il est pas content du tout ! Viens te battre sac à merde d'indien ! Allez !

• Trop belles ces images, sérieux elles rendent vraiment trop bien, que ça soit celles des entrées, celles des segments ou celles-ci. Trop de hype ! Monday Night Attitude ça va être huge ! Trop excité à l'idée de voir la première carte et le premier show télévisé de la WWA.

• Qu'est-ce qu'il veut le bizut de Curtis Axel ? Il va continuer sa gimmick du mec jamais éliminé, haha c'était évident mais c'est rigolo. Je l'imagine avec sa gueule de cul pointer un vieux timer alors que tout le monde s'en fout complètement, et lui en mode "haha alors, vous voyez un peu ça !". Mec, on s'en branle, fout moi le camp. "Tu n'es pas Shotzi, allez dégage", Curtis Axel ce malade qui se fait détruire par Kross dans un match de quelques secondes. Très grosse exposition pour Kross ici. Jamais été fan du lutteur mais c'est bien pour lui, on verra la suite de son aventure à la WWA mais il risque d'être assez important dans le roster !

• On a un affrontement entre deux grosses brutes qui tient toutes ses promesses ! Même s'ils sont maintenant assez âgé ils tiennent bien la route. On a là deux piliers, deux vétérans, qui se battent avec fougue, hargne et ténacité et c'est carrément chouette ! Victoire normale et méritée de Suzuki qui sera surement très important dans les rangs de la WWA s'il perdure dans la durée ! Suzuki qui derrière vient désosser Steiner, on est surement pas prêts de le revoir, un mal pour un bien tant ça rend Suzuki encore plus crédible et menaçant.

• Je trouve ça très intéressant la tournure des évènements vis-à-vis du syndicat des lutteurs. Le fait qu'il soit nécessaire d'avoir une tête d'affiche, d'avoir un leader et que ce dernier soit élu par les catcheurs, c'est assez novateur et très dans le temps. Zelina et Aldis feraient selon moi deux très bons candidats. Même si la première agirait surtout pour elle, elle serait capable de grande chose. Aldis quant à lui est le gendre idéal, le parfait candidat, j'ai hâte de voir ce que ça donnera !

• Sacré Wade Barrett qui fait genre d'aller pisser pour aller boire un canon avec ses compatriotes. Segment très intéressant, très british. Cool de voir que c'est Barrett qui révèle au BSS l'existence des ceintures par équipe, comme un vieil ami qui donne un conseil. Très agréable également de voir Gallagher intervenir dans ce segment, même s'il n'est pas là longtemps ça lui donne de l'exposition ce qui est très bon pour lui ! Faites la fête les mecs vous l'avez bien mérité !

• On termine ce premier évènement sur un main-event très intéressant entre deux big name. Nick Aldis et AJ Styles pour un affrontement intense, à suspens et très qualitatif (en même temps pas étonnant vu le talent de ces deux hommes !). Très content pour Aldis qui vient de remporter une première victoire très importante à la WWA. Défendre ainsi son titre sur un territoire quasi-inconnu contre un tel adversaire, ça le crédibilise totalement. Je me demande si on reverra la NWA TitleBelt à la WWA, ce qui pourrait être très intéressant. Derrière ça on a une célébration classique, AJ qui lève le bras d'Aldis dans un respect mutuel, on sent qu'il le traite comme un égal et ça permet à ceux qui en doutaient encore, de placer Aldis sur une très haute marche de la lutte mondiale.

_


• Super, c'était super ! On sent que tu as prit du plaisir à nous écrire tout ça et j'en ai prit à lire. Je te félicite une fois de plus pour tout ton travail acharné, c'est dingue de voir quelqu'un faire un PPV entier à lui seul, surtout de cette qualité. Il y a quelques points qui m'ont un peu moins marqué et que j'ai peut-être moins apprécié mais ce n'est qu'une question de goût. On sent aussi que c'est le début, il n'y a pas encore de rivalité, il n'y a pas énormément de matière et c'est toujours très compliqué de partir de rien. J'ai hâte de voir ce que nous reserve la suite en toute honnêteté ! A condition que tu ne te tues pas à la tache et qu'en weekly tu ais moins de travail à fournir que lors de ce PPV, je serais bien embêté que tu te foules le poignée ou les doigts.
Bravo à toutes et à tous celles et ceux qui ont participé et encore une fois à l'auteur de cet évènement. Très enthousiaste de vivre la suite de nos aventures à la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:28

Je ne vais pas faire de commentaire complet pour ce premier gala, mais reste que j’adore la présentation simple et élégante, le format proposé, les transitions entre les combats et les segments, a mon avis c’est ce a quoi doit ressembler un booking de show doit ressembler. Le déroulement du show fait très pro, avec la présentation de l’hebdomadaire nommé Attitude est très bien, la présentation entre Jeff Jarrett et ses investisseurs indiens est parfaite. La fédération fait très Fantasy Booking de luxe et j’adore ça. Un excellent premier event qui annonce du lourd pour la fédération.

Bravo a tout le monde pour votre participation et votre aide au booking (j’imagine). Des personnages s’installent, se développe, c’est très bien.


Dernière édition par Jordan Devlin le Mar 1 Déc - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:50

Jordan Devlin a écrit:
Bravo a tout le monde pour votre participation et votre aide au booking (j’imagine). Des personnages s’installent, se développe, c’est très bien.

C'est ça le plus dingue, il n'y a qu'une personne ayant travaillé sur cet évènement !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:58

Alors chapeau bas a l'auteur du show, c'est un boulot monstre et il a réussi haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 18:14

Merci à vous, vos commentaires font réellement chaud au cœur et motivent à continuer ainsi ! Je prends vos remarques en compte et j'espère que vous apprécierez la suite :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:55

Je ne commente pas le show à chaud, j’ai lu la première partie ce matin dans le bus en allant au taff, et la dernière partie en rentrant, donc je m’excuse d’avance si j’oublie certain détail ou si mon commentaire est à chier, ce qui sera fort probable. clown

Le premier segment est cool, ça suit les news qu’on a eu précédemment, ça met dans l’ambiance de la compagnie de Jarrett. Par contre qu’on ne me demande pas de retenir les noms des types, c’est comme ceux dans le RP de Shotzi, incapable de retenir des noms comme ça. Pour moi, ils s’appellent tous Singh. :nezrouge:

Je boycott la BR .. Non mais t’as pas honte ? T’as pas honte de ne pas inclure le grand Swoggle dans ce RR ? Inadmissible, honteux.

Bon, plus sérieusement le premier match de la fed envoie du lourd. Chaque perso à sa place, son moment. C’est un sacré bordel de booker un RR, là c’est vraiment bien fait. MJF qui reste du début à la fin et se fait baiser comme un con en fin de match, rien que pour ça, j’adore. Shotzi qui gagne, c’est vachement cool. Ça la crédibilise grandement, c’est bon pour elle et pour la suite. Bien joué !

Alicia :love: R-Truth est excellent, probablement le perso qui m’a fait le plus marrer dans ce premier show. J’suis content de voir qu’il est aussi marrant dans le show, que dans les rps du membre. On nous vend Aldis comme une grande star, c’est bien de le crédibiliser comme ça. Le face à face avec AJ est vachement fun aussi.

J’suis vraiment content du segment de Sami. Ca reprend ce que j’ai dit dans mon RP, la gimmick est nickel, merci bien ! Un bon petit match violent, une victoire pour commencer, mais tout ça n’est rien .. Non, tout ça n’est rien comparé aux faits que la rivalité Cornette / Sami soit retranscrite, j’adore :love: Il va prendre cher le Jim :nezrouge:

Beaucoup aimé le segment du juif, de la scato et du vieux. MJF est excellent dans ce personnage hautain, c’est sans doute l’une des grosses stars du roster. Mais Shotzi, non seulement grâce à sa victoire mais aussi grâce à son côté « bat les couilles » se vend facilement comme la star, elle aussi. Ca sent une début de rivalité entre les deux, j’ai hâte de voir ça !

Le petit segment cucul la praline entre Grado et Candice. Ce n’est pas le segment que j’ai le plus préféré, mais ça apporte de la légèreté dans le show. J’adore Candice, hâte de la voir évoluer.

Un peu déçu de ne pas voir Zelina avec le Great Khali, mais ça n’enlève en rien la qualité du match. Bravo aux vainqueurs, ils se montrent comme l’équipe forte du show, mais c’est pas compliqué, y’a pas d’autre équipe. :nezrouge:

Le Big Chauve qui fait passer le Great Khali pour une petite bite devant son propre peuple, ça rend le Big Chauve fort malgré sa défaite, ça lui fait du bien ce petit segment.

Drôle le segment de Curtis Axel. Ca permet d’introduire Karrion Kross et son pot de fleur comme l’un des dangers du show, tout en rendant Axel important malgré la branlée, c’est bien joué.

Beau match entre les deux retraités. J’espère que Steiner n’a pas disparu malgré son NS, ça a toujours été un perso que j’aimais bien .. Quand j’étais gosse certes, mais j’ai toujours bien aimé Steiner :nezrouge: Belle victoire de Funaki, certainement un des gros noms à suivre dans les semaines à venir.

L’histoire du syndicat des lutteurs se poursuit, c’est vraiment cool de mettre ça en avant, c’est nouveau, c’est frai. Hâte de voir le segment de la semaine prochaine, j’espère quand même que Zelina aura le poste, Aldis n’en a pas besoin. :nezrouge:

Segment intéressant entre les rosbifs, curieux de voir comment tu vas faire vivre la division par équipe avec .. Si peu d’équipe. Peu être une sorte de tournoi avec des équipes mélangé, un peu aléatoirement, j’sais pas, curieux de voir ce que t’as prévu pour donner un minimum de suspens sur les premiers tag champ’.

On termine avec un gros ME et une victoire logique du champion qui conserve. Bien joué et bravo pour la fin de show.

Bravo tout simplement pour ce show d’ailleurs, chaque participant à eux son moment, personne n’a été mis sur le côté, chacun a quelques choses à se mettre sur la dent. Chapeau pour ce gros boulot, surtout seul. Bien joué, vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 0:00

🗲 Je vais tout de suite commencer par ma principale inquiétude, histoire d'en être débarrassée pour le reste de mon message. La quantité de travail fourni sur ce PPV est hors-norme, la folie de ton geste est incontestablement à souligner mais pour combien de temps ? Bien-sûr, personne ne te demande de tenir cette e-fed une éternité, sur plusieurs années, mais n'as-tu pas peur de l'overdose, d'être peut-être plus rapidement que prévu complètement carbonisé par cet intense et long effort toutes les semaines ? Je parle de l'écriture, rien d'autre, bande de porcs. pig

🗲 Je ne sais pas trop quoi penser des commentateurs pour le moment. Je suis simplement contente de ne pas avoir Christophe Agius, Philippe Chereau, Michael Cole, Booker T, Jim Ross ou Jerry Lawler comme le fait 9 e-feds sur 10. J'aime beaucoup la sobriété de cette ouverture, elle n'est pas prétentieuse, puis, pour une fois que le personnage fondateur ne commence pas par nous présenter les ceintures et annoncer un tournoi dégueulasse, comme le fait 9 e-feds sur 10. clown

🗲 Je crois qu'on peut dire que le Bollywood Rumble Match est une réussite, d'autant plus qu'il s'agissait du premier combat de l'histoire de la WWA. Rien de mieux qu'un bon vieux Rumble pour présenter un maximum de personnages, leur donner un peu de momemtum chacun et pouvoir se servir de PNJ, indiens pour la plupart évidemment, pour leur donner du crédit. Tu as parfaitement su jongler entre les personnages, les personnalités des uns et des autres, leurs histoires, leurs univers pour écrire une histoire cohérente. Candice LeRae, Jack Gallagher, Maxwell Jacob Friedman et Shotzi Blackheart en ressortent d'ailleurs grandis.

🗲 L'altercation entre Nick Aldis et AJ Styles est parfaite pour vendre le combat qu'on aura dans le main-event de Right Here, Right Now, les deux main-eventers savent se tenir tête, chacun défend son point de vue, point de vue que l'on peut comprendre, point de vue dans lequel on peut s'identifier selon nos envies et nos attentes dans le monde du catch. On regrette seulement le manque de suspens quant à la finalité de la rencontre, même s'il est bien sûr indépendant de ta volonté. Solide segment, ponctué par l'excellente première sortie de R-Truth, la pépite humoristique de la WWA.

🗲 J'avais complètement oubliée cette animosité entre Sami Callihan et Jim Cornette. Les choses deviennent un peu plus intéressantes à la table des commentateurs soudainement, ça me va bien. Bonne entame de rencontre, finalement. On sait toutes et tous que les vidéos sont bien souvent préenregistrées et que les échanges sont joués en décalé, sur deux niveaux, le fait d'utiliser ce vieux code de la lutte télévisée pour t'en servir comme point de départ, avec une attaque par derrière, est intelligent. La hype pour le match qui suit est créée, c'est une bonne chose.

🗲 La victoire de Sami Callihan ne se commente pas, on note simplement, avec beaucoup de plaisir, que le personnage prend énormément d'overness sur cette première apparition, ce qui est amplement mérité. Les commentateurs en mettent plein la gueule à Sami Callihan lors de leur intervention d'entre-match, c'est pas mal violent et on sent surtout qu'on ne va pas en rester là entre Sami Callihan et Jim Cornette. clown

🗲 Le dirigeant de la WWE, Jeff Jarrett ? clown

🗲 J'imagine tellement le moment de solitude qu'à pu ressentir Jeff Jarrett lorsqu'il s'est rendu compte qu'il ne pourrait plus fermer correctement la porte de son bureau. Excellent segment entre Jeff Jarrett, Maxwell Jacob Friedman et Shotzi Blackheart, belle écriture, belle retranscription de nos caractères. Entre les coups de tête, les semelles de chaussure en pleine gueule, les portes cassées, mon personnage est plus que servie. Je ne peux être que ravie, quel plaisir de ne pas devoir réaliser ses segments soi-même, sans se soucier de se retrouver avec un personnage dénaturé qui plus est, merci.

🗲 J'ai comme l'impression que l'on vient, en toute simplicité, de vivre la première des nombreuses aventures à venir de Candice LeRae et Grado. On ne parle que d'une boîte de chocolats pour le moment mais c'est qu'on aurait presque envie de les revoir se croiser. Je pensais qu'il allait lui proposer de former une équipe, mais non, ce n'est pas aussi simple, aussi facile, aussi rapide, une complicité doit se construire et c'est peut-être vers ce quoi on se dirige.

🗲 Il s'en est passées des choses dans ce match par équipe. L'écriture de la rencontre est très juste, c'est cohérent de bout en bout. Les Moustache Mountain se sont battus contre les deux colosses au courage, les deux géants ont eu leurs moments mais ils ne formaient pas une équipe soudée, et c'est finalement, dans un booking plein de logique et de bon sens, ce qui les conduira à leur perte, avec un Big Show qui n'aurait pas pu aussi bien réagir face à la pénibilité de son partenaire, le Great Khali. C'est simple, mais ça marche tellement. L'utilisation de Ranjin Singh tout au long de l'angle est vraiment fun, elle apporte un plus et permet même à Pete Dunne de venir passer une tête, dans les deux sens du terme. clown

🗲 Je suis passée sur Google Traduction pour le एक कुतिया. Je suis choquée. clown

🗲 La petite publicité, un grand classique des e-feds. Même ici, elle est bonifiée, d'une fraîcheur sans précédent, et surtout bien moins ringardisée comme peut le faire 9 e-feds sur 10. clown

🗲 Le pauvre Curtis Axel, il a failli s'éliminer lui-même mais il a su faire preuve, pour la seule fois de la soirée, d'un peu de lucidité. On peut facilement imaginer la séquence, la mettre en scène dans notre tête et qu'est-ce que c'est gaguesque. On s'attendait forcément à ce qu'il se passe quelque chose entre le principe de Bollywood Rumble Match et le personnage de Curtis Axel mais tu as su allé au-delà de mes espérances concernant ce comique de répétition, belle prouesse narrative, complétée d'une belle, intrigante et agréable apparition de Karrion Kross et de Scarlett Bordeaux. Shotzi Blackheart se ferait également un plaisir de remettre le Bollywood Rumble Match en jeu contre Curtis Axel, lors d'un prochain évènement. clown

🗲 Je suis tellement déçue de la perte de notre Scott Steiner, ça aurait pu être tellement amusant. Il permettra au moins d'asseoir toute la dangerosité du personnage de Minoru Suzuki, qu'on a hâte de retrouver dans un prochain programme.

🗲 De toute manière, si Zelina Vega ne remporte pas l'élection, elle demandera un recomptage des votes tout en intentant des actions en justice pour freiner l'ascension de Nick Aldis au pouvoir syndical sur des semaines, voir des mois. Là aussi, l'idée est pas mal ingénieuse, elle permet, à travers cette histoire de votation, de débat et de candidatures, de faire vivre toute cette histoire de représentation mis en place dès l'ouverture de la WWA et c'est avec ce genre d'histoires annexes et secondaires que l'on donne du poids à la qualité créative de l'e-fed sur lesquelles elles ont lieues. C'est un plus dans l'univers de la WWA sur lequel tu comptes écrire, rebondir, créer alors que 9 e-feds sur 10 auraient déjà plus ou moins enterré l'idée. clown

🗲 On a tous quelqu'un d'un peu étrange dans notre cercle d'amis, le British Strong Style aura son Jack Gallagher. Cette réunion d'anglais était presque inévitable tellement nous en avons à la WWA, même si discrètement le segment nous tease les championnats par équipe de la WWA. J'ai hâte de découvrir les équipes que la WWA va mettre en place pour rivaliser avec les Moustache Mountain, après celle que nous avons eu ce soir avec le Big Show et le Great Khali.

🗲 Nick Aldis lorsqu'il se rend dans le ring de la WWA, on dirait Cody Rhodes quand il se rend dans le ring de l'AEW. clown

🗲 Je vais simplement terminer par dire que ce show était pas mal agréable à lire et à imaginer, l'immersion était pas mal sympathique. J'aime aussi le fait que les informations données et les propositions soient simples. Tu ne cherches pas à nous noyer sous les moments, les informations, les nouvelles et les annonces. C'est vachement prometteur, c'est de l'excellent travail, personne n'a été mis de côté, chaque personnage s'est enrichi, dans la victoire comme dans la défaite et ça c'est pas mal fort, agréable et ça donne envie de s'investir encore un peu plus dans l'histoire de la WWA. Je suis convaincue, convaincue et conquise. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles

AJ Styles


Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:32

Pardon de pas avoir fair un speech jai prévenu jeff un peut en retart javai un ongle incarné
Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:12

J'ai adoré ce show ! Je suis sur deux autres forums actuellement et il n'y a pas photo niveau qualité.
Vous arrivez à donner de l'exposition à énormement de monde et tout est super bien écrit on s'y plonge facilement. Merci beaucoup pour tout le temps d'antenne que vous m'avez offert ! J'ai été super doué dans le royal rumble et j'ai même eu droit à des chocolats, haha ! Grado attention je me méfie maintenant on sait jamais.

Ce que j'ai préféré c'est le main-event, Aldis en patron, Shotzi trop cool, MJF qui a beaucoup d'importance et aussi R-Truth que j'ai trouvé vraiment hilarant. Je me réjouis de voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:21

Merci de vos commentaires, sans déconner, ça fait vraiment plaisir :love:

Concernant la charge de travail, les weeklies seront plus légers, ça ne devrait donc pas être un enfer à booker ! :pouce:

Et je vais corriger la vilaine coquille sur la WWE clown
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:30

Pfiouh ça commence fort. Je ne connais pas ce Harabhanahn Singh mais il a l'air gentil. Peut-être qu'il voudra bien m'apprendre à jouer au cricket un jour s'il le souhaite. Je pourrais lui apprendre à rapper en échange.

Première Battle Royale intéressante tout le monde a de l'exposition c'est chouette, surtout MJF/LeRae/Shotzi. Par contre j'ai pas bien comprit qui c'est qu'a gagné, le truc est toujours accroché non ?

Personne ne prend R-Truth au sérieux, heureusement John Cena est gentil avec lui, merci John Cena. Content de te voir ici ! AJ Styles vient faire le kékos, il va vite déchanter.

Hardy qui se fait ouvrir par Callihan, haha le déchet ! J'espere qu'ils arriveront à le recoller avant le prochain show, j'ai du ruban adhésif pas adhésif dans mon sac à dos s'il faut aider.

MJF et Shotzi dans une bataille d'égo, intéressant. Jarrett devrait leur foutre des coups de guitare ça leur remettra les idées en place !

Grado il est amoureux ça c'est certain. Il profite du fait que Gargano ne soit pas là pour draguer Candice à coup de chocolat. Si elle aime le chocolat, R-Truth est disponible aussi ! (pas convaincu de cette blague, désolé)

Trop forts les deux anglais, bien plus que les deux gros. Le Big Show qui fait le mariole derrière alors qu'il a même pas aidé Khali dans le match. Combat d'autistes obèses !

Très belles les images, vivement les weeklys !

Haha trop bête ce Curtis Axel, il dit qu'il est encore qualifié parce qu'il est pas passé par dessus la corde, il a rien comprit au match. Qu'il aille donc manger des livres ça le rendra plus intelligent !

Steiner contre Suzuki, c'est le match d'exhibition pour faire plaisir aux vieux bolosses bloqués dans les années 95, super ! On a eu de la chance qu'aucun des deux n'ait son coeur qui lache en plein affrontement.

Zelina elle pense être une leader, une génie. Elle a juste emmené Andrade dans l'opener de Raw et Angel Garza dans le mirdcard. Avec de la chance son prochain client sera aussi bankable que Yoshi Tatsu.

Quoi ? Des titres par équipes ! Trop hâte de voir Bate & Seven vs. R-Truth & Lil'Jimmy au PPV ! Gallagher il a quand même une sacré tête de cul.

Super main-event avec Aldis qui humilie AJ Styles, ça valait le coup de la ramener plus tôt tient. Prochaine fois tu mangeras de la glue, ça t'empêchera peut-être de dire des conneries !




Revenir en haut Aller en bas
Darius Lockhart

Darius Lockhart


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:40

- Début sympa mais nécessaire. On est directement plongé dans l’ambiance, le duo est super bien trouvé. Bravo pour le coup, l’association est sympa. Assez réalise dans le contexte de la fédération.

- Le rumble est super bien booké. Booké de référence, de petits plus. L’arrivée de Jeff Hardy est plutôt cool, en espérant qu’il passe de nombreuses heures au sein de la fédération ça ne peut apporter que de plus. Shotzi mérite bien sa victoire malgré le gros match de la part de MJF.

- Putain R-Truth est vraiment a côté de la plaque. Mais ça donne quelque chose d’assez sympathique sur ce début de segment. J’aime bien comment Aldis se présente, ce genre de Golden Boy qui est armé de sa ceinture, représentant de certaines valeurs tandis que face à lui, Styles lui pisse litérallement dessus. J’ai hâte de voir le Main-Event s’il tiendra ses promesses ou non.

- Très sympa tout le match et l’environnement crée par Callihan. L’idée de la vidéo, de l’attaque le place directement comme une personne assez menaçante, instable au sein de la fédération. Les prochaines semaines risques d’être rythmé par cet homme j’en ai bien l’impression.

- Que ce soit du côté de Shotzi ou MJF, tout ce qui est dit retranscrit parfaitement leur gimmick. J’ai bien l’impression que ce ne sera pas la dernière fois qu’ils se croisent (peut être pour le titre mondial) dans tous les cas ça amorce de bonnes choses. J’aime beaucoup le personnage de Shotzi et l’insolence de MJF mon dieu. Cela dit, sa performance lors de la BR lui permettra sans aucun doute de se venger un jour.

- Putain mais quel gros lourd. Candice bien gentil mais casse toi gros lard.

- Belle victoire des Moustache Mountain. Bate est un diamant brut c’est vrai, hâte de voir ce qui va se passer dans la division par équipe. La confrontation entre les deux géants était plutôt prévisible, mais bien amené. Les deux se connaissent ça peut donner un programme intéressant.

- Je me demandais la dernière fois quel pourrait être le nom du show. On part sur quelque chose de basique et honnêtement c’est pas plus mal.

- Qu’il aille se faire foutre Axelmania, cela dit pour Kross c’est plutôt une belle exposition. A voir si l’histoire du chrono va persister. Les prochaines semaines risquent d’être sympa pour lui.

- Très cool la victoire de Suzuki. Surtout bien booké, l’énergie qui ressort du book est insane. Le gars se place comme the Bad Guy ça va risque d’être plutôt sympa à voir.

- Le segment après montre à quel point le show est bien booké. Aldis dans le premier segment qui dit qu’il vient de voir Jarrett, là Jarrett qui en parle c’est le genre de petit détail qui fait toute la différence. La discussion autour du syndicat des lutteurs risquent d’être extrêmement intéressante.

- Très sympa le segment des anglais, l’ambiance est plutôt cool. L’annonce du tag team place directement les British Strong Style en tant que contender fort. C’est plutôt cool.

- Fiouuuu, rien que l’intro. Rien que l’intro était déjà folle, le match l’est encore plus. Le booking est excellent, la fin avec Styles qui admet la défaite l’est encore plus. Aldis est déjà placé comme un gros nom.

Je connais les talents du bonhomme, m’étonne pas que t’ai booké ce show tout seul, mais quel qualité putain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Big Show

Le Big Show


Messages : 41
Date d'inscription : 14/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:01

Jai pas encore tout lu mais cest beaucoup de travail et ca cest vraiment fort bravo vraiment !!
Bon jai perdu mais cest pas grave je ferai mieux la prochaine fois !
Cest bien écris et réaliste je trouve en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Guest1

Guest1


Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:56

Merci à tous pour vos retours encourageants, nous y sommes sensibles et espérons continuer à vous proposer un travail qui saura vous convenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Aldis

Nick Aldis


Messages : 415
Date d'inscription : 11/11/2020

Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:13

Bon j'ai lu le show, je pourrais pas faire d'aussi bon commentaires constructifs comme ceux des collègues ci-dessus. Mais j'vais en faire quand même. Vraiment j'ai énormément aimé le show, un PPV en guise d'ouverture en Inde été une très bonne idée, super réussie. Les segments sont dans l'ensemble vachement cool, à part celui des anglais, pas par sa qualité loin de là, mais disons que c'est peut être la chose à laquelle je m'attendais vu les Anglais dans la fédération, mais il n'en reste pas moins bon ! Les gimmicks sont vraiment respectées, celle de Truth et Shotzi plus particulièrement parce que ce sont des personnages atypiques on va dire. J'ai beaucoup apprécié le maint event non pas parce que j'étais dedans, mais par son immersion vraiment la présentation du match je me serais cru limite à un match de boxe tellement l'immersion est vraiment profonde.

Puis ce qui est encore plus remarquable c'est que le fruit d'un travail fais par un seul homme, vraiment je te tire encore mon chapeau. C'est vraiment un boulot immense, et vraiment bien foutu. Comme quoi on peut connaître un homme depuis des années et être encore impressionné de ses qualités. clown

Même si le format des show est différent de ceux des PPV, j'ai hâte d'y être. D'ailleurs c'est une bonne idée, ça donne au PPV quelque chose en plus des shows et ça à beaucoup d'avantages à faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de Right Here, Right Now ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Right Here, Right Now !   Résultats de Right Here, Right Now ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Right Here, Right Now !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats d'Attitude #9 !
» Résultats d'Attitude #1 !
» Résultats d'Attitude #2 !
» Résultats d'Attitude #3 !
» Résultats d'Attitude #4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: