AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Résultats d'Attitude #1 !

Aller en bas 
+9
Jordan Devlin
Bray Wyatt
Golden Couple
R-Truth
Kane
Candice LeRae
British Strong Style
Minoru Suzuki
Jeff Jarrett
13 participants
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeLun 7 Déc - 21:46



Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 15 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:20

Très bon segment d'ouverture. Que ce soit le début avec l'hommage, l'ouverture avec les commentaires ou le discours de Jeff Jarrett, c'est très bien. L'idée est intelligente, c'est vraiment très bien vu. Une fois encore on joue sur ce côté environnement sain, soin pour le personnel contrairement à ailleurs. Je me demande si, à terme, Jimmy Rave apparaîtra à l'écran en tant que consultant dans les vestiaires pour certains lutteurs, voire avoir un petit rôle dans une feud. Bref, Jarrett ne parle jamais pour rien, c'était un bien bon segment. Avec un R-Truth qui est, et sera durant toute la soirée, excellent dans son rôle !

Belle victoire du BSS. Ils resteront comme ceux qui auront remporté le tout premier match de l'histoire de Attitude, bien que Pete Dunne s'en branle royalement. En ce qui concerne le segment qu'ils ont plus tard, je l'aime bien. Ils cherchent de quoi avoir du challenge et ils choisissent une affiche face à deux grands noms, les Hardy Boyz. Bon, ça fait l'affaire de deux mais pas de Pete, à voir ce qu'ils lui trouveront. J'ai hâte de voir, ils me plaisent bien ces cons.

Très très bien le débat. J'avais une certaine attente et je n'ai pas été déçu. On est en plein débat politique où chacun joue parfaitement son rôle. Alicia mène parfaitement le débat, fait bien tourner la parole, chacun a ses moments et défend sa candidature. Je trouve que tous se défendent très bien, sauf peut-être MJF qui peine à masquer le fait que la seule personne qui l'intéresse c'est lui-même.  pirat Nick Aldis est lui parfait dans son rôle corporate. Zelina Vega beaucoup plus dans un rôle de businesswoman, et est beaucoup plus convaincante quand elle défend la guerre qu'elle a gagnée plutôt que lorsqu'elle utilise Andrade comme si elle avait révélée Brock Lesnar.  clown  

J'ai bien aimé le segment entre le Golden Couple et Gallagher. Un peu dommage que ce-dernier n'ait rien fait pour le dernier show, j'espère au moins qu'il va revenir. Sur le segment je trouve qu'il y a de l'humour, du sérieux, et potentiellement une histoire à développer entre ces trois. En tout cas c'était une contextualisation originale et un bon petit segment.

Belle victoire de Jordan Devlin, bien méritée, il démarre fort son aventure. J'aime bien sa promo post-match, elle suit bien les traits de ce que le membre fait de son lutteur. On pouvait supposer une interaction avec Candice LeRae, on l'a, on se dirige visiblement vers notre premier match intergender à la WWA. Devlin ressort très fort, très arrogant et Candice ressort pas seulement comme une amie fidèle mais aussi comme une femme qui sait montrer les crocs !

J'allais être un peu contrarié de voir AJ Styles avoir un segment, finalement il ne sert qu'à mettre en valeur les personnages qui l'emmènent. T'aimes les films d'horreurs, ça se ressent, le travail pour nous faire ressentir les émotions est vraiment chouette. On devine bien qui se cache derrière ce kidnapping, à voir si c'est dans le cadre d'une rivalité ou si c'était juste une manière de retirer le personnage des écrans. Dans tout les cas, on a des monstres qui débarquent à la WWA.

Belle victoire de Shotzi, déçu de ne rien avoir eu en face. J'aime bien le segment post-match. Le Big Show est dans le rôle où on l'attend, ce vieux briscard qui encadre les autres et qui donne ses petits conseils. Bon, il a vite découvert qu'il avait affaire à un ovni et qu'elle était différente de tout ce qu'il avait pu croiser durant sa carrière. Encore une fois il y a de l'interaction, de la vie entre les personnages, c'est très bon pour le show et ça fait plaisir à lire. Je me demande s'il y aura une suite ou s'il va avoir ce même genre de segment avec un autre talent.

Plutôt intrigué par le segment des afro-américains. Je trouve qu'il y a un véritable potentiel derrière l'idée mais c'est à la fois un véritable challenge. Un challenge car il faut faire attention à ne pas être une sous-Nation of Domination et vite devenir assez lambda dans le paysage de la WWA. On a du sérieux au début du segment, beaucoup plus de légèreté à la fin avec un R-Truth toujours aussi comique, je me demande s'il y aura une histoire entre lui et le clan qui pourrait se créer. Attention quand même, il a déjà un ennemi qui compte les secondes, j'imagine parfaitement la fin du segment et ça claque pas mal.

Belle victoire de l'association TRÈS atypique entre MJF et Sami Callihan. J'ai beaucoup aimé la manière dont l'histoire est racontée et surtout la manière dont est racontée la victoire des deux. On a un des deux qui se sacrifie pour l'équipe et construit le succès et l'autre est parfait dans son rôle de fouine qui vient boucler le match. J'aime tout autant l'interview post-match, il y a un tel monde entre les deux que chaque segment où ils sont à deux est un véritable bombon. J'ai hâte de voir la suite, je veux voir la suite et bordel, il a un sacré coup de tête Sami.  :rire:

Très cool le segment entre Jarrett, Axel et Suzuki. Jarrett est toujours très bien dans son rôle, très à sa place, très juste. Axel me fait bien rire, j'adore le moment où Jeff fait l'erreur de lui dire qu'il n'est pas rentré dans le Rumble, fallait pas le chauffer là-dessus. D'ailleurs le running-gag sur le compteur me fait bien rire, il ajoute aussi une dose de fun dans le programme et avec moi ça marche. Pour combien de temps, c'est sans doute le challenge avec ces personnages, il faut savoir les garder pertinent sur la durée. Sur le plan personnel je suis très satisfaisant de l'utilisation de mon perso, tu le connais et je le vois, que ce soit sur ses réactions sur son entrée un peu plus tard ou sur ce segment, je le reconnais bien. Axel prend comme un young lion et on ne l'imagine que trop bien rire comme un sadique en étant très clair sur ses demandes. Il manquait plus qu'il crie shin nihon puroresu! et on y était.  :rire:

Pour garder la foule investie dans un co-main event, pour que les fans soient en transe, ce qui n'est jamais facile, quoi de mieux... qu'un Big Show contre le Great Khali bordel de merde !  :nezrouge: Le sujet de la carte l'a montré, on veut voir ce match mes amis. On imagine l'attraction que ça devait être, et on imagine bien le Great Khali montrer un visage beaucoup plus dangereux en mettant en très sale état un colosse comme le Big Show. Zelina voulait qu'il l'impressionne, c'est ce qu'il a fait. Même si la vérité c'est qu'elle veut juste causer une commotion au Big Show pour lui demander des nouvelles et passer pour une candidate parfaite.  :siffle:

Très sympa cette petite vidéo pour annoncer la venue de Thunder Rosa. Une bonne manière d'entretenir ce partenariat avec la NWA. Hâte de voir ce qu'elle fera, peut-être une grosse opposition pour Shotzi, pour Candice, pour un homme, en tout cas on veut voir.

J'ai adoré le main event, vraiment du très bon boulot. Que ce soit pour présenter le combat, décrire une ambiance lourde, un match d'une grande importance. C'est à la fois un match pour le titre et à la fois le tout premier main event de l'histoire de Attitude. Le booking est bon, très bon, l'histoire est bien racontée, le match est excellent et les commentateurs font un très beau travail ! Tout au long de la soirée on les entend, ils sont actifs, on a des invités comme Billy Corgan, c'est là aussi très très plaisant. Attention néanmoins à ne pas abuser de la stamina de Minoru Suzuki, ses 52 ans c'est un faux ami, il a encore une stamina extrêmement sérieuse ! En ce qui concerne le résultat, je pense que c'est ce qu'il fallait faire. Je suis très content de donner une grosse défense à Nick Aldis, outre son règne très long qui parle pour lui, il vient solidifier son règne avec une défense de titre face à une immense légende. Je ne sais pas trop contre qui ont été ces dernières défenses à la NWA mais je doute qu'il ait affronté un nom comme Suzuki, là, on met encore plus de crédit sur son règne.

J'aime beaucoup cette promo pour conclure le show, il est vraiment plus que parfait dans ce rôle, c'est le corporate guy et il montre beaucoup de légitimité là-dedans. Ce premier show devait se terminer de cette manière et c'est très bien, on dirait presque une promo de Kazuchika Okada à la fin d'une grosse date de la NJPW, et quand on connaît son importance pour la New Japan, ça en dit long sur le rôle de Nick Aldis ici.

Pour conclure, c'était véritablement un très bon show. Une fois encore, ça demandait un travail énorme et on ne peut que te féliciter pour ça, tu t'investis comme un dingue sur le projet. Ce que j'aime surtout c'est qu'on a un ensemble. Je veux dire par là que il y a un travail du détail, une attention particulière dans les interactions, on a pas une seule self-promo. On a pas la sensation que chaque personnage est dans un monde différent, non, on a un environnement commun. Et à l'arrivée, ça se ressent dans les perspectives futures. Par exemple là il y a tellement de mini-histoires qu'il y a déjà du matériel pour visualiser la carte de la semaine prochaine voire encore à plus long terme New Year's Havoc. - Peut-être ne pas hésiter, à la manière de ce qui a été fait pour Thunder Rosa, à faire une vignette pour annoncer un match déjà officiel pour la semaine suivante -. On en profitera d'ailleurs pour dire que l'affiche est très très jolie mais quelle boulette d'afficher ça en pleine semaine, c'est le premier couac de l'histoire de la WWA.  :niark:

Voilà un autre show qui risque de faire l'unanimité et qui ne déçoit pas, bravo !  :pouce:

Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:24

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l Belle hommage de la WWA envers Pat Patterson, puis de Jeff Jarrett vers Jimmy Rave. C'est pour ça que c'est toujours mieux de faire une promotion plus "ouverte", pour pouvoir s'appuyer sur des faits réels pour créer la genèse de l'histoire et la rendre crédible. Se permettre de parler de Jimmy Rave et même de le ramener dans la compagnie est une bonne idée pour solidifier et crédibiliser la WWA. R-Truth est incroyable, il est pour le moment le lutteur que je préfère lire au sein des shows et j'ai hâte de voir la suite de ses aventures. Il est complètement ravagé et le fait qu'il montre sa vieille ceinture dégueulasse à tout le monde me fait rire à chaque fois.

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l Très bonne victoire pour le BBS qui malgré qu'ils affrontent deux pitres viennent remporter le premier match de l'histoire d'Attitude, je pense que c'est une bonne chose pour eux et c'est loin d'être anodin. R-Truth m'aura beaucoup fait rire dans cet affrontement, il n'a servit à rien si ce n'est à faire perdre du temps et de la concentration à ses partenaires, j'imagine bien AJ Styles le repousser quand il lui montre fièrement sa vieille ceinture minable.  

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l On est sur un segment assez long mais on peut comprendre pourquoi. C'est un point essentiel de la promotion et il s'agit pour l'instant d'une rivalité centrale pour la WWA. On peut déjà voir des têtes d'affiches, celles et ceux sur qui il faudra compter à l'avenir et ce n'est pas pour me déplaire tant j'apprécie Vega, MJF et Aldis. Aldis est sur de lui, Vega a l'air d'être la plus maligne tandis que j'adore la façon d'être d'MFJ que je trouve insupportable. Je me demande comment cette histoire finira.

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l J'ai vraiment du mal à accrocher à l'alliance entre Adam Cole et Mandy Rose que je trouve lourde jusque dans les shows, question de goût et de point de vu surement. Gallagher vient apporter un peu de fraicheur à un segment qui aurait pu être un peu trop redondant et/ou malsain. Peut-être un affrontement dans très peu de temps entre Cole et Gallagher ?

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l J'aurais bien aimé voir Grado envoyer un RP, dommage, c'est au moins une bonne victoire pour Devlin qui vient martyriser Grado derrière. On sent qu'il est déterminé et j'aime beaucoup son objectif, sa motivation. Derrière LeRae intervient et apparaît comme une femme forte, c'est clairement de cette manière là qu'elle est la plus intéressante. On entrevoit rapidement un affrontement entre Devlin et LeRae, très bonne idée et j'ai hâte de voir cet affrontement entre deux lutteurs moins huppés que d'autres mais qui peut clairement voler le show.

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7lSegment intéressant, tout en nuance. Pas besoin de violente attaque, de voir quoi que se soit ou d'entendre des hurlements pour instaurer la peur et l'angoisse. Jouer avec les luminosités, le quotidien et le calme est le meilleur moyen de rendre le tout assez énigmatique. Je pense que l'auteur de cette attaque pourra devenir et deviendra la plus grande menace de la WWA et je n'ai qu'une hâte, découvrir ce que l'avenir lui réserve !

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l J'aime bien ce petit interlude sans animosité entre Shotzi et le Big Show. L'attitude de Shotzi est intéressante, on sent qu'elle est juste là pour la bagarre et ça me plaît. Le Big Show quant à lui est plus mesuré et les conseils d'une telle légende sont toujours bons à prendre même s'il ne lui dit pas grand chose finalement. Par contre Shotzi elle a plagié SCSA, tu feras gaffe aux plaintes et réclamations de tous les petits merdeux à lunettes qui pensent que la lutte est à leurs pères.

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l Sympa cette rencontre entre les NWA et Darius Lockhart. J'aime bien l'utilisation de ce dernier et sa gimmick qui là encore est très crédible en vu du climat actuel et de la vision de la lutte vis-à-vis des afro-américains. Je suis très curieux de voir ce que feront les NWA ainsi que Darius, comment ils aborderont les shows et surtout ce que donnera la croisade de Darius. R-Truth est la touche d'humour qui vient un peu casser ce segment ultra-sérieux et je le trouve terriblement drôle. "J'aimerais pas être afro-américain" qu'il dit l'imbécile. "Shelton", belle référence à McMahon ce qui vient appuyer encore plus les dires de Darius. Un des meilleurs segments de la soirée.
Je suis intrigué par le sablier et le tic tac. Qui est-ce ?

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l Très bonne victoire pour Callihan et MJF. Même s'il n'est plus le lutteur qu'il a été, Matt Hardy reste un nom important et LeRae est en train de doucement monter en puissance. S'en suit un segment là encore bien rédigé et qui transpire l'animosité entre les deux. MJF qui se fait ouvrir par Callihan, ça chauffe sévère ! J'ai hâte de voir enfin ces deux là l'un contre l'autre même si je suis d'avis qu'il faudra encore attendre histoire de faire monter tout ça comme il se doit !

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l Après R-Truth, voilà le deuxième dingue. Curtis Axel est rigolo, peut-être un peu moins d'R-Truth car j'aime son côté absurde, mais pas loin tout de même. Le pauvre Jeff Jarrett a bien du soucis à se faire avec ces deux là. Suzuki vient lui péter la gueule, ça crédibilise encore plus le Japonais qui s'avère être un top draw de la WWA.

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l Sacré victoire du Great Khali qui vient l'emporter sur le Big Show. Il n'aurait peut-être pas du boire cette bière avant l'affrontement ! Pas de chance pour lui mais j'espère qu'il saura néanmoins rebondir, après tout il en a vu d'autres. Combat entre les deux géants tout de même intéressant ce qui n'était surement pas simple en vu de l'affiche qui ne faisait pas rêver, loin de là.

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l On sent bien la fraternité et l'alchimie entre les trois membres du British Strong Style. Peter est toujours aussi froid et râleur, mais c'est surement comme ça qu'on l'aime. Trent et Tyler sont enjoués et semblent très content de leur victoire plus tôt dans la soirée, ils ont raison. Bien vu d'aller chercher Matt Hardy, Trent est un fin négociateur qui pourrait réussir à reconstituer les Hardy Boyz ici ce qui serait superbe ! J'aimerais franchement voir les Moustache Moutain contre les frères Hardy même si Peter a raison, ça ne règle pas son soucis à lui. Que quelqu'un lui apporte le titre majeur et un adversaire digne de ce nom !

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l Je suis si satisfait de la template des images, ça rend vraiment bien. Même des petites promos comme ça avec quelques lignes et quelques images suffisent à hyper quelqu'un ou quelque chose, c'est super ! Hâte de voir les débuts de Thunder Rosa.

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l Sacré main-event pour le premier de l'histoire d'Attitude ! Après une superbe défense de titre contre AJ Styles, Nick Aldis vient triompher face à un Suzuki qui aura pourtant été dominateur tout du long de l'affrontement. Je trouve que le match est superbement bien rédigé. Malgré la victoire de l'Américain, le Japonais est ultra-crédible et en ressort presque plus grand que son adversaire. Félicitations à Aldis pour avoir su garder son titre et bravo aux deux pour cette superbe performance ! Aldis est petit à petit en train de se dessiner comme étant le top guy de la promotion, l'ACE de la WWA et ce n'est pas pour me déplaire.

Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l On termine l'événement par une petite self promo qui va bien du champion qui a su garder son titre et qui remercie son adversaire ainsi que les spectateurs et Jeff Jarrett. C'est une bonne manière que de terminer un premier show, Aldis en champion fier de lui, certain d'être ce qu'il se fait de mieux à la WWA. C'est surtout parce qu'il n'a pas encore croisé la route de Peter.




Résultats d'Attitude #1 ! N5msts1sx8w7l Très bon show ! Niveau visuel, je pense qu'on a rarement fait quelque chose de mieux et niveau contenu c'est tout aussi bon. On alterne entre des segment plutôt intenses, des segment plus calme et tranquille pour nous permettre de respirer. Petit bémol peut-être, la longueur. Je ne sais pas trop si on est sur des shows de trois heures mais c'est assez long et même si cela ne me dérange pas, je me fais un peu de soucis pour le seul et unique booker. Essaye de te forcer à réduire un peu, je n'ai pas envie que tu nous fasses un burn-out trop rapidement !
En tout cas bravo, c'est encore une fois très réussie et je n'attend qu'une chose : la prochaine carte, qui elle-même ne me fera attendre qu'une chose, le prochain show... Et ainsi de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Candice LeRae

Candice LeRae


Messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:35

Je ne suis pas très douée pour faire de très longs commentaire, je suis désolée.

Je vais quand même dire ce que j'ai préféré et ce que j'ai le moins aimé dans ce show mais je commence par féliciter la personne qui a travaillé dessus, c'est beaucoup de boulot et beaucoup d'entres nous n'en seraient pas capable ! Bravo pour ça, parce qu'en plus c'est de très bonne qualité.
Je pensais peut-être (désolé je suis médisante) que comme c'est un weekly le show serait surement moins travaillé (comme l'autre forum sur lequel je suis actuellement qui devrait s'inspirer de celui-ci) mais j'avais complètement tord !

Ce que j'ai préféré c'est :
- Le Main Event entre Minozu Suzuki (que je ne connaissais pas j'avoue) et Nick Aldis.
- L'utilisation des trois anglais du British Strong Style
- L'annonce des débuts Thunder Rosa
- Le segment de Darius/NWA
- R-Truth qui me fait toujours marrer
- Candice qui malgré la défaite est retranscris comme courageuse
- Candice qui vient défendre Grado et est assez imposante
- La mystérieuse attaque sur AJ Styles

Et j'ai un peu moins aimé l'utilisation d'Adam Cole et de Mandy Rose, peut-etre le temps de s'y habituer. Ou le segment sur le syndicat que j'ai trouvé un peu long bien que très intéressant, et qui était peut-être trop intelligent pour moi, haha. Pas fan non plus du match entre les deux géants mais bon, il fallait bien leur trouver un affrontement et on peut au moins dire comme ça que c'est fait !

Encore bravo en tout cas, vivement la prochaine carte et le prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 145
Date d'inscription : 02/12/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:12

Je commente le show au fur et à mesure Wink

Bon segment d'introduction qui place un peu le catch comme un sport sérieux et dangereux. C'est chouette d'avoir pu rebondir sur l'actualité IRL, ça donne une autre dimension à la fédération. Je trouve également que le personnage R-Truth est bien interprété.

Le match BBS vs Rigolos était peut-être le plus facile à pronostiquer. J'espère qu'AJ Styles continuera car il a tout de même une belle opportunité même si je ne pense pas avoir encore vu le membre depuis que je me suis inscrit à la WWA. J'imagine bien voir AJ Styles pester d'avoir dû combattre aux côtés d'Axel et Truth (même s'il est un peu responsable de la défaite à avoir hésité trop longtemps pour faire le tag Smile)

Le trio MJF, Zelina et Aldis est fort sympatique. J'ai bien aimé la tournure avec MJF un peu perdu quand on lui demande ce qu'il est prêt à faire pour prouver sa bonne foi. Au niveau gimmick, j'ai eu un peu plus de mal à reconnaitre MJF dans sa façon de parler, je l'imagine un peu plus arrogant et prétentieux. Autrement ce segment m'a beaucoup plus et Aldis et Zelina sont des concurrents sérieux pour ce poste selon moi.

Très belle imagination et bon segment pour Golden Couple et l'anglais Smile C'est con, mais j'en souris encore. Le couple doré est chaud mais face à la pudeur d'un Britannique, les plans sont toujours différents. En tout cas ça place bien les nouveaux membres dans le coup.

Je profite du match de Devlin vs Grado pour dire que j'aime les books avec l'intermédiaire des commentateurs. Bonne idée. La réaction de Devlin est top par rapport à son personnage. Il est vrai que commencer par Crado peut être considéré comme une insulte. J'aime beaucoup l'intervention de Candice qui est une pure "face" jouée à la perfection. On a vraiment envie de l'a voir botter les fesses de Devlin au prochain show.

Quote the Raven : "AJ Styles 's disappeared". J'ai beaucoup aimé ce segment car on ressent toute l'ambiance des films d'horreur comme j'essaye de transmettre avec mes persos. Franchement, ça fait très plaisir. Et je trouve que c'est un bon moyen pour retirer des membres du show proprement sans annuler des storys. Bravo.

Shotzi m'impressionne depuis mes débuts et sa victoire face à Gallager est méritée. J'aimerai souligner le beau booking d'un gentleman ne désirant pas frapper une femme. Et le segment qui suit met bien en avant la gimmick du personnage super bailsy, super badass. Je pronostique que Bailsy aurait toutes ses chances d'être la première championne de la WWA. Peu importe le titre autour des hanches.

Une faction se met en place et qu'est-ce qu'elle me hype  :pouce:  L'arrivée d'R-Truth est excellente. C'est un peu la mascotte de cet Attitude 1 j'ai l'impression. Darius est très crédible et sérieux, j'image que Cedric Alexander acceptera l'offre.

Meilleurs ennemis vs les Vétérans C'était pour moi le match le plus indécis jusqu'à la fin et pour cause c'est rendu aux membres qui sont fort présents, donc c'est cool. La j'ai bien mieux reconnu MJF que précédemment dans le show. Sans doute que ce contexte lui colle mieux à la peau. J'ai vraiment beaucoup aimé les interactions avec Sami et j'ai hâte de voir un MJF vs Sami !

Je ne sais pas très bien l'avenir réservé à Curtis Axel qui pourrait se faire démonter par Shotzi les mains dans le dos mais un personnage que je kiff, c'est vraiment le japonais Minoru Suzuki. L'intervention est brève mais elle monte la tension du Main Event et on sent que la défaite n'est pas une option.

C'est le match que j'attendais avec impatience Big Show vs Great Khali et le géant indien qui soumet le Big Show. La fin est vraiment cool avec Zelina qui, en bitch refuse que Khali lâche la pression. Ceci étant du coup moins choix va pour Aldis concernant la direction du syndicat Razz

Plus le temps passe et plus j'aime les BTS. J'adore le comportement blasé de Pete et surtout les deux entremetteurs qui vont se trouver leur match de leur rêves. Un Jeff en team avec Matt, ça peut le faire. Faut voir comment ça va être tourné Smile

Le champion résiste mais ne plie pas. J'aime beaucoup la présentation du Main Event avec l'annonceur, un autre commentateur, etc.. Nick Aldis a eu chaud ce soir, et pour le même prix il perdait son titre. On mettra ça sur le compte de la chance des champions Smile Ceci étant le mic de Aldis en fin de match est bon. Avoir un "Face" Champion qui témoigne le respect est bon pour l'image de la fédération Smile

En conclusion

Bravo pour ce show ! Au début, j'ai été surpris de ne pas voir de résultat de Dark Match mais ce n'est pas gênant car tous ceux qui ont rp se retrouvent dans des segments. C'est un très bon travail créatif et fluide. J'ai déjà hâte de participer à mon premier match télévisé. Bravo à tous pour le travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 12:14

Super show ! Même si ça manque de R-Truth, il n'est pas assez apparu selon moi.

- Super premier segment au début j'ai cru que c'était à Little Jimmy qu'on proposait un contrat donc j'ai été un peu déçu mais Jimmy Rave a l'air d'être un chouette type alors ça va. Si Greg a confiance en lui, moi aussi.

- Mince, presque gagné. C'est la faute de ce clown de Curtis Axel ça, dommage. Sans lui c'était dans la poche. La prochaine fois je lui collerais un coup de ceinture ça lui fera les pieds.

- J'ai pas bien tout comprit ce que c'est que le syndicat des lutteurs mais je voterais pour Alicia Atout, elle m'a tout l'air d'être la candidate idéale, bien que Vega que je n'aime que dans Mortal Kombat, Aldis ou Machin JF.

- Mandy Rose a l'air d'être quand même assez hot. Adam Cole aussi mais il m'intéresse un peu moins. Si Mandy veut venir jouer avec Little Jimmy c'est quand elle veut ! Gallagher il fait que de citer Churchill, il fera moins le malin quand il rencontrera Little Jimmy qui ne fait que de citer Nixon !

- Haha le gros Grado qui se fait humilier, bien fait ! J'aime pas les Comedy Character ! Et derrière LeRae qui vient le soutenir, tout ça parce qu'il lui a offert des chocolats la semaine dernière. Je le répète, si elle aime le chocolat je suis là ! Mais pas Grado, lui il est pas invité. Et pas non plus Jordan, il a une sale tête de cul.

- AJ Styles qui se fait kidnapper, alors ça c'est pas de pot ! Allez, dehors le ploucos qui se prend pour un djeuns alors qu'il a presque 50 balais. Je me demande qui est l'attaquant mystère mais j'ai ma petite idée, c'est surement David Otunga, voir même Chris Benoit lol.
Ah non, pas Chris Benoit.

- Shotzi qui bat Gallagher, alors il est où ton Churchill hein ? Derrière le gros qui vient la féliciter, tu ferais mieux de te taire toi, t'as déjà perdu ton premier match et t'as encore perdu ce soir. The Big Loser plutôt ouais, haha !

- Super ça, une alliance d'afro-américain ! J'espère qu'ils arriveront à faire changer les choses même si je ne me fait pas de soucis là-dessus et que ça ne nous concernent pas Jimmy et moi. Et j'ai même pas peur des sabliers, ça n'est pas une de mes phobies, pas de chance pour celui qui a essayé de me faire peur haha ! Si ça avait été une lime à ongle ou un élastique vert, là ça aurait été différent et j'aurais surement fait dans mon froc !

- Quelle loque ce Matt Hardy, la maison de retraite n'est plus très loin. Derrière MJF qui profite pas de sa victoire et qui se fait casser la figure, t'as qu'à utiliser ton écharpe pour t'essuyer mdr.

- Il est ridicule ce Curtis Axel, qu'il aille faire le clown ailleurs.

- Sympa ça, j'adorerais voir les Hardy Boyz ! Jimmy et moi avons toujours été de grands fans (même si on préfère les Spirit Squad) et ça serait super de les voir ! Les Anglais qui sont déterminés, qu'ils aillent déjà se raser ces clodos lol.

- Thunder Rosa je connais pas mais elle est pas mignonne alors j'aime pas.

- Super main-event avec Aldis et Suzuki (comme les motos mdr) avec la victoire du champion. Il est content et fier de lui, c'est bien, mais qu'il n'oublie pas qu'il n'y a qu'un seul champion important ici à la WWA et il s'appelle R-Truth (c'est moi).
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:33

T'inquiète pas mon petit Truth Mandy adore les nouveau jouet donc little Jimmy passeras peut être a la casserole.

Bon petit show je pensais pas que mon premier segment serait ce genre la mais sa ma fait sourire je trouve que c'est pas bete du tout c'est les deux opposé et j'ai trouvé sa amusant apres le reste du show est bien bossé, meme si j'ai du mal avec les couleur sombre mais c'est personnel et franchement j'ai hate de voir la suite pour mes personnage
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:51

L'intro a le mérite de se montrer réelle et crédible. Pour un début de fed, c'est une partie compliquée et cet hommage ainsi que l'emploi de Rave est assez bien vue.

L'utilisation de Cornette et Barrett est plaisante, les deux ont une personnalité assez distinctes, ils se complètent et on n'est pas dans l'éternelle dualité où les deux commentateurs sont opposés systématiquement par leurs opinions. J'aime bien ce point !

GG aux BSS.

Le coup du syndicat des lutteurs qui reprend des mecs très corporate, c'est finement joué. On s'éloigne ainsi de l'utilisation basique de ce genre de gimmicks pour en faire un truc original qui reste dans le thème, un très bon point pour moi.

Ce segment de Cole, Rose et Gallagher en gros boulet, j'aime beaucoup. Un segment sans aucune réelle importance ni impact, mais très léger et ça met le sourire quand on le lit tellement c'est con. Un peu comme la pointe de légèreté qu'a apporté Truth dans l'intro, c'est appréciable, ça se lit vite et facilement, c'est agréable.

GG à Devlin. Je n'aime pas vraiment commenter les matchs en eux-même, mais le fait de les booker de manière si concise est un autre bon point pour moi. Ca permet de rendre ça plus digeste.

Le segment de Devlin/Lerae, je suis moins friand. Autant je trouve Lerae assez forte comme personnage, ce qu'elle dit est un vrai message, autant Devlin est trop commun à mes yeux. J'ai l'impression d'avoir entendu ce discours souvent et j'adhère moins. Mais au moins on tient une annonce, intéressant donc.

Viens le segment d'AJ Styles que j'apprécie déjà plus que le précédent. On a une vraie mise en scène, où tout va vite mais pas trop, on s'y retrouve et on suit une vraie action qu'on peut visualiser mentalement. Malheureusement, le suspens de l'inconnu n'est pas trop réel, même si on a aucune certitude, on a évidemment de grosses suspicions et ça gâche un peu les choses. Mais peut-être une surprise au rendez-vous !

GG Shotzi.

Alors l'intervention entre Shotzi et Show, moyen pour moi. Encore une fois, Shotzi a un vrai personnage fort, marqué et le Big Show est un peu plat, trop à mon goût. Du coup j'ai eu du mal.

Alors dans ce segment, j'ai trouvé le personnage de Darius Lockhart très "lourd". D'accord, il vient faire passer son message à ses "frères" et leur proposer quelque chose, mais quand Truth arrive comme un fou furieux et qu'il garde un ton solennel et qu'il continue son discours avec une gravité sans pareil, je l'ai trouvé trop lourd. Truth, par contre, est excellent. Il est beaucoup trop drôle, le running gag de la ceinture est sympa et ses prises de paroles sont bidesques, c'est bon à lire. Quant à Cédric Alexander et sa bande, un peu "absent" mais ils étaient là pour écouter.

"MJF célèbre sa victoire comme un petit fou." ce genre de phrase qui me termine pour rien du tout. GG à lui et Callihan.

Là par contre, on a un segment très relevé entre deux personnages forts. Callihan se positionne comme une vraie brute, MJF est insupportable, j'ai pas grand chose à dire sur cette partie si ce n'est que j'ai beaucoup aimé. Intéressant de voir les semaines à suivre pour MJF s'il a le nez cassé.

Jeff Jarrett est remarquable. Sa manière de désamorcer chaque bombe qui peuvent lui tomber dessus, j'aime bien. Curtis est burlesque, encore un personnage comme ça mais ça fait pas vraiment de mal. On amorce encore la suite des choses avec l'arrivée de Suzuki, bien vu !

Khali vs Show, le match de la soirée à n'en pas douter (non pas du tout). C'est assez drôle de voir ce genre de match sur une e-fed, d'autant plus quand on voit comment il finit.

Les BSS complotent pour se faire voir en grand, l'idée est bonne mais Matt n'a jamais dit qu'il acceptait le deal non plus. Affaire à suivre, mais les dents sont longues du côté anglais.

Aucune idée de qui est cette lutteuse, je suis un peu inculte donc je ne me prononce pas.

Bravo à Aldis qui est le premier champion de la fédération. Son discours très corporate qui en suit sonne un peu "too much" à mes oreilles mais d'un côté, ça colle au personnage qui est justement un peu en course politique au sein de la fédération donc le segment fait sens. Suzuki n'en restera probablement pas là en tout cas et le show se termine sur cette bonne note.

En conclusion, un bon show que j'ai apprécié lire. On y retrouve un peu de tout, c'est agréable. GG, solide !

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:12

Je tiens a féliciter l’auteur de ce show, encore un magnifique travail. J’aimerais seulement dire que, dans mes goûts a moi, jusqu’à maintenant j’adore avec un grand A les shows que la WWA nous propose. La structure des shows, la mise en page, les idées derrières. A mon avis, c’est ce a quoi un vrai bon show doit ressemble. Simple, efficace, sans artifice. La structure est excellente, contrairement a bien d’autre show que j’ai pu lire ou, même si l’action est bonne, tu a l’impression de t’y perdre, qu’il n’y à pas de suite logique, que ça tire de partout et ce n’est pas le cas ici. LA je regarde un vrai show de lutte classique alors que bien souvent, trop souvent, j’ai l’impression de lire un show trop WWE, trop entertainement. Alors chapeau. De plus, j’aime les éléments de réaliste employé, l’idée d’inclure de vrai élément de la vie actuelle, c’est super.

Je vais y aller également d’un petit review simple afin d’ajouter mon grain de sel.

Ce que j’ai le plus aimé.
– Greg Jarrett (lol) a cœur ouvert pour Pat et Jimmy.
– Truth qui réussi encore à me faire éclater de rire.
– La victoire de BSS. BOW DOWN!
– Aldis est distingué, Zelina est maligne, MJF est un enfoiré.
– L’échange entre Devlin et LeRae est excellente, j’ai adoré.
– La disparition de Style en mode vrai film d’horreur. EXCELLENT!
– Les grosses couilles de Shotzi qui se taille une place de choix a la WWA.
– BLM, Lockhart et sa quête, bien dans le ton.
– Le tag match, belle association entre Sami et MJF.
– MJF qui gonfle Sami qui fini par nous servir du Sami.
– Axel en mode Hogan m’énerve, mais je m’attache a lui.
– Minoru qui va droit au but, ce gars a pas de temps a perdre.
– Segment BSS et Matt. L’interaction des BSS, c’est mon bonbon.
– L’excellente promo de Thunder Rosa. Travail de pro.
– Aldis qui clôture le show a la classique tel un vrai champion.

Ce que j’ai un peu moins aimé.
– l’échange Cole et Gallagher, mais c’est surement pour mettre la table dans l’éventualité d’un futur affrontement donc ça va.
– Mentionné Devlin comme ANCIEN champion Cruiserweight vient détruire l’histoire de mon personnage et de mes speechs, mais bon, ça reste un petit détail donc c’est pas bien grave.
– Show/Khali, mais en vrai c’est juste parce que j’ai une sainte horreur d’eux.

Bref, un premier hebdomadaire de qualité qui met le ton pour la suite qui promet sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:08

Le show s’ouvre avec un hommage à Pat Patterson, j’vais pas mentir, j’ai pas vraiment connu le lutteur, savoir qu’il est le premier champ IC et inventeur du RR, c’est tout ce que je sais de lui, mais ça permet de garder un fil conducteur avec ce qui se passe IRL, même si c’est triste. Tout comme l’ajout de Jimmy Rave en tant que road agent, si je dis pas de connerie. Façon originale de débuter le show, avec la dose R-Truth pour apporter une touche de légèreté.

Les anglais qui remportent le premier combat de la soirée de de l’histoire d’Attitude, bravo à eux, même si visiblement ça fait chier Pete Dunne, j’imagine qu’on va bientôt le voir plus haut dans la carte.

J’ai bien aimé le segment sur l’élection du représentant du syndicat des lutteurs. MJF est seul face au reste du monde, mais se défend bien. Il ne part pas favori, mais je pense qu’il peut-être la surprise de ses élections, à moins qu’un autre facteur s’ajoute dans les prochaines semaines pour créer la surprise.

Petit segment sympathique entre le Golden Couple et le violeur. J’espère que Gallagher n’a pas disparu pour de bon, car son personnage peut apporter des choses. Hâte de voir ce que l’association entre Cole et Mandy va faire à la WWA, peu être des futurs adversaires pour les Anglais, histoire qu’ils se sentent moins seuls dans la division par équipe.

Devlin qui remporte son match, c’est logique encore une fois. L’après match est cool avec l’intervention de Candice, elle ne passe pas seulement pour une nana cucul la praline, ça me plait de la voir comme ça, sûre d’elle et prête à en découdre avec Devlin. Une story se dessine, c’est bien.

La touche paranormale avec le kidnapping d’AJ Styles, un moyen original de le faire disparaitre, toujours plus original qu’un simple renvoie de la part d’une figure d’autorité, vue et revue sur 9 feds sur 10, donc bravo.

Nouvelle victoire pour la tarée aux cheveux décolorés ! Elle devient petit à petit l’une des têtes d’affiches de la fédération, aucun doute qu’elle va rapidement rivaliser avec les ME.

Surprenant ce segment entre Big Show et Shotzi, mais bien drôle, en tout cas les répliques de Shotzi sont excellentes. La nana à la grosse paire de couilles !

Darius tente de prendre la tête du mouvement black de la fédération, curieux de voir ce que ça va donner. L’intervention de Truth est de nouveau bien sympathique.

Vraiment content de l’utilisation de mon personnage. On peut faire confiance au monsieur qui gère le show pour que nos persos ne soient pas dénaturés, vraiment un gros boulot de ta part de réussir à tenir toutes les gimmicks. Sami qui fait tout le sale boulot, MJF qui termine le boulot sans rien foutre en bon juif qu’il est, Candice qui passe pour une nana combative, chapeau, aucun des quatre persos ne passent pour un con. Fan aussi du segment qui suit, MJF est une petite pute, Sami en a plein le cul ! Décidément .. Shotzi, Aldis, Vega et maintenant Sami .. MJF n’a pas beaucoup d’amis dans le coin. :nezrouge: Ah et, j’adore la rivalité avec Cornette :nezrouge:

Bonne idée de mettre Vega à la table des commentateurs, moi j’ai bien aimé le match des géants, triste le NS du Big Show, en espérant le revoir rapidement. Hâte de voir ce que l’avenir réserve au grand Khali.

Trent qui réussi à négocier un match par équipe contre les Hardy Boyz, ça va leur permettre d’affronter une vraie équipe, encore une bonne chose.

Thunder Rosa :love:

Gros ME, pas surpris du vainqueur, puisqu’on était spoilé avec l’affiche du prochain PPV :nezrouge: mais aucun doute que Suzuki va vite se relever de cette défaite. Aldis qui termine le show avec un segment du babyface insupportable :nezrouge:

Bravo pour ce show, encore un énorme boulot de la part d’une seule personne, attention à ne pas nous faire un burn-out, car la fed a du potentiel pour durer sur le long terme, faut pas te cramer en faisant tout tout seul, même si je me doute bien que créativement, c’est plus simple à gérer. Donc bravo et merci pour le show, ainsi que merci à tout ceux qui ont participé en speechant.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:22

🗲 J'ai lu le show entre hier soir et ce matin alors mes différentes réactions ne se feront pas de manière play-by-play comme lors du PPV. Il se peut que, volontairement ou involontairement, certaines choses soient mises de côté mais sachez que le cœur y est, qu'il n'y a absolument rien à critiquer et que l'arc narratif de l'ensemble de la WWA est plus qu'encourageant. Le triste fait divers autour de Jimmy Rave peut paraître poussif et anecdotique mais il ne l'est pas, il a parfaitement sa place dans la storyline d'une fédération qui souhaite mettre en place un syndicat des lutteurs, qui souhaite protéger tous les acteurs du monde de la lutte. De plus, comme d'habitude, intégrer un élément réel dans un univers fictif permet d'unir les deux mondes et de le rendre plus immersif que jamais. Le segment entre Alicia Atout, Nick Aldis, Zelina Vega et Maxwell Jacob Friedman en est la parfaite continuité, ce débat est une réussite, les questions sont simples, accessibles, mais on a clairement trois distinctes visions concernant le sujet. J'ai hâte de savoir et de découvrir comment la WWA compte mettre en place les votes des lutteurs.

🗲 Toutes les interventions de R-Truth sont hilarantes, c'est l'un des personnages les plus marquants du paysage de la WWA, que ce soit au travers de ses interventions dans les affaires d'autrui ou dans ses combats.

🗲 Personnellement, j'aime beaucoup la ligne choisie pour le Golden Couple, Adam Cole et Mandy Rose. Ils me font penser à de vulgaires influenceurs, ceux qu'on aimerait violemment baffer, ceux qui iraient se prendre en photo avec des léopards anesthésiés et attachés pour une poignée de likes sur Instagram. C'est - je pense - la meilleure des façons d'intégrer convenablement les envies du membre au sein de la WWA. Je pense aussi que vous êtes nombreux à avoir un souci avec la gimmick parce qu'elle concerne Adam Cole et que peut-être, certainement même, ça vous fait mal de voir Adam Cole avoir cette personnalité. Je ne peux que vous conseiller de vous laisser aller, parce qu'elle a l'air prometteuse, ce n'est pas qu'un simple couple lambda, il a une certaine profondeur, irritante certes.

🗲 On se demandait quelle place avait l'angle entre Candice LeRae et Grado la semaine passée, nous en avons un élément de réponse dès le premier show hebdomadaire. C'est aussi ce que j'aime sur l'ensemble du show et de ses propositions. On sent que rien n'est fait au hasard, que chaque segment a son intérêt pour la semaine suivante, ou pour celle d'après. La WWA a un coup d'avance, elle n'écrit pas pour rien comme 9 e-feds sur 10. NS ou pas, elle compte conserver une certaine homogénéité narrative, elle assume ses choix. La façon de gérer la disparition du membre qui s'est inscrit avec AJ Styles en est le parfait exemple, avec un incroyable segment cette semaine, sans se presser, sans inutilement le blesser, sans grossièrement le licencier, sa disparition est aussitôt mise au service d'un autre membre et non pas au service de l'autorité imaginaire d'un président ou d'un GM qui n'en a pas besoin. A ce propos, l'utilisation de Jeff Jarrett est très juste, il a le bon comportement, la bonne approche avec les éléments qui l'entourent.

🗲 Je ne peux qu'apprécier les utilisations de mes personnages sur ce show, c'est un véritable plaisir de les voir évoluer, les pieds sous la table, au travers du show, des combats et des segments. Tu es quelqu'un de bien assez intelligent pour capter l'essence-même de leurs différentes personnalités et tu as su le faire, pas que pour Shotzi Blackheart ou Zelina Vega, mais avec tous les personnages, tous les membres. Je ne pense pas que quelqu'un ici puisse véritablement se plaindre de son utilisation. On ne peut aussi que saluer l'effort et l'envie de vouloir mettre absolument tout le roster en avant, personne n'est mis de côté, personne n'est oublié. Ca doit être vraiment trop cool de boire une bière avec le Big Show. J'ai plus du tout envie de le voir dans un ring mais ça semble être quelqu'un de bon délire, l'échange était sympa. Ce qui était moins sympa par contre, c'était de le voir se faire écraser la boite crânienne par le Great Khali. La fin de leur combat avec les interactions de Zelina Vega était intense. On dirait que mon aventure avec le géant indien n'est pas encore terminée, finalement.  clown

🗲 En parlant d'appréciation dans son ensemble, les personnages de Sami Callihan, Maxwell Jacob Friedman, Minoru Suzuki et Nick Aldis ont clairement pris le lead, avec peut-être Pete Dunne en embuscade. On sait maintenant que Nick Aldis n'est pas intéressé par le championnat mondial de la WWA, ce qui n'est pas le cas des trois premiers cités. Les places seront chères pour le match le plus important du prochain PPV, un véritable suspens s'est mis en place, une certaine attente, l'intérêt est suscité et c'est aussi ce qui nous fait revenir la semaine suivante. Tout comme je suis bien curieuse de voir comment Curtis Axel compte bien venir chercher Shotzi Blackheart la semaine prochaine. clown

🗲 L'échange entre Darius Lockhart et Cedric Alexander est plus que bien géré, c'était clairement l'exercice le moins facile du show tant les gimmicks peuvent être difficiles à transposer quand on en a pas l'habitude comme peuvent aussi l'être les gimmicks sombres et obscures.

🗲 J'ai beaucoup aimé la fin du show avec Nick Aldis, c'est quelque chose de très japonais. Celui qui gagne le main-event est aussi celui qui conclut le show, c'est normal, c'est un droit qu'il a remporté avec son combat. J'aime bien aussi le fait que tu ne sois pas à la recherche absolue du cliffhanger pour conclure un show qui donne bien plus qu'assez d'informations de bout en bout. Le discours de Nick Aldis est toujours aussi corporate, il fait sens dans un environnement qui semble vouloir prendre son temps pour poser les bonnes bases d'une compagnie qui se voit durer longtemps, c'est d'ailleurs tout ce qu'on lui souhaite. Je ne peux tout de même pas m'empêcher de réitérer mes préoccupations de la semaine passée. Tu es assez grand pour savoir ce que tu fais, pour gérer tes émotions, ta fatigue et ton emploi du temps mais comme nous tous ici, j'espère que toute cette charge ne reviendra pas t'exploser à la gueule lors d'une journée ou d'une semaine difficile.

🗲 Bien ouej.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:30

Shotzi Blackheart a écrit:


🗲 Personnellement, j'aime beaucoup la ligne choisie pour le Golden Couple, Adam Cole et Mandy Rose. Ils me font penser à de vulgaires influenceurs, ceux qu'on aimerait violemment baffer, ceux qui iraient se prendre en photo avec des léopards anesthésiés et attachés pour une poignée de likes sur Instagram. C'est - je pense - la meilleure des façons d'intégrer convenablement les envies du membre au sein de la WWA. Je pense aussi que vous êtes nombreux à avoir un souci avec la gimmick parce qu'elle concerne Adam Cole et que peut-être, certainement même, ça vous fait mal de voir Adam Cole avoir cette personnalité. Je ne peux que vous conseiller de vous laisser aller, parce qu'elle a l'air prometteuse, ce n'est pas qu'un simple couple lambda, il a une certaine profondeur, irritante certes.

Je voudrais te remercier car c'est la première vrai parole gentil a mon égard et PUTAIN tu comprend ce que je veut faire passer, je veut sortir de l'ancien Adam pour faire le mien a ma sauce et je suis content que tu le comprenne et merci pour ce commentaire sa pousse a continuer


Dernière édition par Golden Couple le Mar 8 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Devlin

Jordan Devlin


Messages : 98
Date d'inscription : 30/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:51

Shotzi Blackheart a écrit:

C'est aussi ce que j'aime sur l'ensemble du show et de ses propositions. On sent que rien n'est fait au hasard, que chaque segment a son intérêt pour la semaine suivante, ou pour celle d'après. La WWA a un coup d'avance, elle n'écrit pas pour rien comme 9 e-feds sur 10. NS ou pas, elle compte conserver une certaine homogénéité narrative, elle assume ses choix. La façon de gérer la disparition du membre qui s'est inscrit avec AJ Styles en est le parfait exemple, avec un incroyable segment cette semaine, sans se presser, sans inutilement le blesser, sans grossièrement le licencier, sa disparition est aussitôt mise au service d'un autre membre et non pas au service de l'autorité imaginaire d'un président ou d'un GM qui n'en a pas besoin. A ce propos, l'utilisation de Jeff Jarrett est très juste, il a le bon comportement, la bonne approche avec les éléments qui l'entourent.

C'est exactement ce genre de chose qui fait que je suis déjà en amour avec cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
MJF

MJF


Messages : 166
Date d'inscription : 20/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:27

Hop hop hop !

Alors premier segment plutôt symbolique avec l'annonce de Jimmy Rave (merci Wiki mon ami car je n'avais plus souvenir de cet homme là). Jeff Jarrett est un homme bon ! RTruth est notre boulet préféré ! Il est trop et lourding, tu n'as pas envie d'être méchant avec lui même s'il te fait carrément chier à être au milieu Razz

Bon petite match par équipe pour commencé le show. Victoire logique des Anglais mais bonne prestation de l'autre équipe. Ce ne sera pas pour tout de suite la première victoire pour c'est trois hommes mais on a de l'espoir... Peut être pas pour Curtis Axel clown

Le segment du débat est drôle. On dirait vraiment un show politique avec MJF qui joue son plus beau rôle avec plein de mensonge ! Vega et Aldis sont eux dans un débat beaucoup plus sérieux avec chacun des positionnement différent. Je me demande qui va bien remporter la tête du syndicat.

Le segment entre le Golden Couple et Gallagher est bien écris même si je le trouve quand même long. L'avantage c'est qu'on a donner de la visibilité au 3 persos

Bon match entre Devlin et Grado. Une bonne victoire pour Devlin même si ce ne fut pas simple mais qui lui permet de bien débuté son aventure ici. Le gagnant enchaine avec une promo type pleureuse :nezrouge:  Il a déjà une longue liste de plainte et de revendication. Le passage avec Candice était vraiment bien. Elle ferai une bonne représentante syndical ! Une rivalité entre Devlin et Candice peut être sympa !

Le segment de Styles est intriguant et la photo fait bien flippé What a Face

Belle victoire pour BlackHeart qui enchaine bien ! Le segment juste après est drôle entre Big Show et la gagnante ! Show vient de découvrir qu'on était en 2020 et que les femmes sont sortie depuis quelque année des cuisines clown Blackheart est juste à mourir de rire, que ce soit Big Show, le président ou qui que ce soit elle aura toujours le meme langage. Big Show à l'air d'apprécié ! Shrek a trouvé sa Fiona :rire:

Comment détruire un segment sérieux ou Lockhart prêche la bonne parole ? En envoyant Rtruth bien sur ! J'ai bien aimé Lockhart qui nous sort quand même un discours assez rassembleur pour l'autre équipe. Lockhart à l'air charismatique, il peut facilement être le leader de ce peut être futur clan. J'aime en tout cas pas mal l'idée. RTruth a quand même flingué le segment mais c'était drôle flower

Merci pour le match par équipe ! Je suis content du speech en coop avec mon partenaire et je suis aussi content de la suite des événements ou on montre clairement qu'on n'est pas des amis ! Ce qui est totalement le cas dans la vrai vie vu que je ne peut pas piffré ce mec What a Face MJF se fait cassé la gueule j'espère qu'il gagnera la sympathie de ses collègues lutteur pour la course au syndicat king

Il fait quand même de la peine le Curtis Axel avec ses grandes ambitions. Il a besoin de reconnaissance mais je ne pense pas que Blackheart va lui permettre de prendre son envol...

Belle démonstration de Khali qui sort victorieux du combat ce qui permet de donner beaucoup de légitimité à Vega dans sa course pour le syndicat.

Bon segment qui suit. Pete Dunne c'est Grumpy Cat toujours à faire la gueule ! Le challenge lancer par les moustachu à Matt Hardy est bien cool. Ça permettrait à Matt de prendre un peu de lumière avec l association de son frère. Bonne idée ! Dunne dans la course pour le titre, j'ai bien envie de voir ce que Seven prépare pour convaincre Jarrett qui n'a pas l'air vraiment motivé à faire jouer sa ceinture n'importe comment

Le Main event avait clairement sa place en PPV vu toute l'intensité qu'il dégage. Un gros match de la part des deux lutteurs. Aldis peut s estimé heureux de repartir avec la ceinture parce que ça ne c'est certainement pas jouer a beaucoup c'est ce que j'ai aimé dans le Booking. On n'a pas tué Suzuki mais on a continué son mythe avec toute la violence qu'on lui connaît. Bravo pour le match

Le speech de fin d Aldis est très corporate, il place des jetons pour le syndicat et le leader de vestiaire. Bien joué !

Merci pour ce tout premier bravo pour le travail réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:44

Une fois encore, merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir et c'est encourageant ! Mes excuses pour ne pas avoir commenté de productions, je me rattrape sur le second Attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Attitude #1 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #1 !   Résultats d'Attitude #1 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Attitude #1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Right Here, Right Now !
» Résultats d'Attitude #9 !
» Résultats d'Attitude #2 !
» Résultats d'Attitude #3 !
» Résultats d'Attitude #4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: