AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Résultats d'Attitude #4 !

Aller en bas 
+7
Sami Callihan
Shotzi Blackheart
Minoru Suzuki
Bray Wyatt
Golden Couple
Matt Hardy
Jeff Jarrett
11 participants

Quel match devrait-être le main event de New Year's Havoc ?
Shotzi Blackheart vs. Minoru Suzuki
Résultats d'Attitude #4 ! I_vote_lcap22%Résultats d'Attitude #4 ! I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
MJF vs. Sami Callihan
Résultats d'Attitude #4 ! I_vote_lcap56%Résultats d'Attitude #4 ! I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Pete Dunne vs. The Great Khali - TV Championship
Résultats d'Attitude #4 ! I_vote_lcap11%Résultats d'Attitude #4 ! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moustache Mountain vs. The Hardy Boyz - Tag Team Championship
Résultats d'Attitude #4 ! I_vote_lcap11%Résultats d'Attitude #4 ! I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:51



Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 5 Jan - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:56

Je ne vais pas vous mentir, je ne suis pas très fier de ce show. J'ai peut-être vu trop gros en pensant que j'allais pouvoir sortir un show normal malgré noël. Il est donc, hélas, plus court que les autres shows.

Mais ne vous en faites pas, je ne fais rien de spécial pour le nouvel an donc c'est une semaine comme une autre et New Year's Havoc sera booké normalement ! :pouce:

EDIT: J'ai rajouté un sondage pour que vous puissiez choisir le main event de New Year's Havoc. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Golden Couple

Golden Couple


Messages : 113
Date d'inscription : 02/12/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:19

Bon bah content de ce show quand meme pour un show apres Noel je trouve que tu t'est bien demerdé. Je cache pas que n'etant pas fan de l'histoire avec Jack je suis content qu'il ne soit plus notre valet et surtout je trouve que le personnage de Joey Ryann avec Veda apporte de la fraicheur, surtout avec ma gimmick en tout cas beau show hate de voir au PPV
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt

Bray Wyatt


Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:19

RIP Brodie Lee. Un grand homme a quitté l'industrie du catch et ce monde de manière plus générale. Bel hommage rendu à l'homme.

Suzuki et Shelton qui laminent Rosa, elle est contente d'être venue elle.

Darius est trop énervant, on a un peu l'impression qu'il parle de ce qu'il ne sait pas et ça le rend détestable. Il dit être prêt à se battre, intéressant quand on reprend ce qui s'est passé la semaine dernière. Tout ça ne fait que commencer en tout cas.

Une nouvelle intrigue au sein de la WWA, je suis toujours assez friand de ça, surtout quand on a une sorte de "tueuse à gage" dans l'affaire. J'aime beaucoup !

Dommage, ça lui aurait bien été le bonnet de Noël à Suzuki...

Aldis toujours très corporate et enfin, Show se réveille un peu en haussant un peu le ton. Ca fait du bien, même si le champion le calme rapidement en lui rappelant qu'il veut le battre dans le respect des règles. Une bonne rencontre avant l'affrontement.

Devlin se montre réellement de plus en plus menaçant, ses actes étant encore plus impactant que ses mots. Grado a encore pris cher et cet abandon est l'ultime signe de faiblesse, cette fois c'est fini.

Vega a du pain sur la planche et y'a de quoi ne plus savoir où donner de la tête. Page a l'air totalement perdu, on se demande s'il sait ce qu'il fait là, c'est assez spécial mais c'est le personnage. S'en suit un défilé dans le bureau de Zelina qui se conclue par une question qui restera sans réponse pour l'instant. La présidente du syndicat n'est pas une sainte, mais elle a les épaules larges !

Mon match se solde par une nouvelle défaite, mais encore une fois le personnage n'en prend pas un coup. Wyatt est obnubilé par ce feu, à un tel point qu'il ne prête même plus attention à ce que son adversaire lui fait. Je dirais même qu'Aldis en prend plus un coup que Bray, tant il gagne dans l'ignorance la plus totale et que le match n'a pas été vraiment en sa faveur. Il va falloir régler cette histoire de feu !

"La maladie d'Hans Zimmer" je sais pas pourquoi mais ça m'a eu. Le segment est délirant, Truth est toujours très drôle même s'il se ferait presque voler la vedette par Joey Ryan et son avocate (et par les deux blondes qui veulent faire une petite danse aussi)

Bon victoire expéditive de Show et son équipe, rien grand chose à dire, logique.

La promo qui en suit nous en dit encore un peu plus sur l'ennemi de Wyatt. New Year's Havoc semble l'endroit où tout se fera, hâte d'y être !

Trent a finalement réussi à mener Matt Hardy par le bout du nez, il a eu ce qu'il voulait et j'suis curieux de le voir gambader dans toute l'arène à New Year's Havoc quand il sera remis de sa "blessure". Mais une belle annonce en tout cas.

Lerae a tout donné dans ce match, même après que Devlin ait jeté son dévolu sur elle encore une fois. MJF est incroyable dans son rôle de crétin, le match entre Callihan et lui risque de faire plaisir.

Et le show qui se finit une nouvelle fois sur un beau bordel, c'est classique mais ça ne rate jamais. Ca donne le ton pour le PPV à venir.

Un show un peu moins intense qu'à l'accoutumée, mais en cette période de fin d'année, c'est plus que compréhensible. Au final, c'était quand-même satisfaisant avec beaucoup de bonnes choses à retenir. Rendez-vous au PPV et GG !
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:37

C'est un chouette show de Noël. Je pense qu'il arrange tout le monde sous sa forme, il est simpliste et à mon goût réussi. On avance sur chaque histoire, on ajoute des détails aux histoires, moi j'ai pas eu cette sensation de lire un show qui me fait dire que c'est indigne de la WWA. J'ai eu la sensation de lire un bon petit show de Noël, avec pas mal de choses que j'ai beaucoup aimé. Le premier segment est juste, bien écrit et rend un hommage amplement mérité. J'ai toujours autant de passion pour le personnage de Bray Wyatt et sur la manière dont tu réussis à faire passer au second plan ses défaites tant il nous raconte une histoire qui va bien au-delà. J'aime bien le fait qu'il y ait toujours une sorte de pre-booking. Il y a constamment des choses qui sont annoncées, tu sais où tu vas et on a pas l'impression que tu arrives sans aucune préparation pour écrire le show et raconter les histoires.

Une fois encore, je soulignerai l'interaction entre chaque perso, ça rend tellement l'ensemble plus vivant. La petite interaction entre Benjamin et Page, Zelina Vega et toutes les personnes qui lui veulent quelque chose, son bureau étant par ailleurs un bon moyen de faire croiser beaucoup de personnes. En ce qui me concerne, j'avoue que je retrouve un plaisir à lire un show où il se passe des choses que je ne sais pas en ce qui concerne mon personnage, à commencer par cette sorte de petite équipe avec Shelton Benjamin. J'aime beaucoup, bon, par contre Zelina peut toujours courir pour que Minoru Suzuki arrête de fracasser ces pauvres employés. Le segment avec Truth, Ryan et toute la bande est sympa, ça pue presque l'Attitude Era cette histoire. Avec Joey Ryan qui fait clairement penser au Right to Censor, c'est une ordure mais pour le coup son personnage est vraiment fun. Et je terminerai en disant qu'on aura une belle affiche pour inaugurer nos champions par équipe, j'aime bien, et j'ai bien aimé la fin du show. C'est sans doute un peu classique mais ça a le mérite de toujours marcher.

Bravo pour le travail. Comme c'est souvent dit, on sent que tu fais un vrai effort dans la gimmick des personnages, pour certains ça demande vraiment un effort parce que c'est pas facile de faire parler un personnage comme Lockhart par exemple. Chaque personnage ressemble à ce que le membre en fait et ça c'est vraiment cool, tu peux être fier du travail et on a tous hâte d'être à New Year's Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Shotzi Blackheart

Shotzi Blackheart


Messages : 435
Date d'inscription : 18/11/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:20

🗲 Je l'aime bien le show de la semaine, il me va parfaitement bien et nul doute qu'il ira à l'ensemble des membres de la Wrestling With Attitude. Ce n'est pas nécessaire de te mettre une quelconque forme de pression au niveau de la rentabilité, les choses simples marchent toutes aussi bien. Ce n'est pas grave du tout si cette semaine, tu n'as pas arrosé tous les PNJ d'un nouveau segment ou d'une nouvelle apparition. En parlant d'eux, Grado, Jack Gallagher, Curtis Axel pour ne citer qu'eux, j'espère secrètement que New Year's Havoc marquera la fin de leur aventure avec nous, du moins de façon hebdomadaire. Je reconnais volontiers qu'ils ont été plus qu'utiles mais aussi nécessaires au gain d'overness de personnages comme Jordan Devlin, Adam Cole ou Kane et que tu les as parfaitement bien utilisé mais leur temps d'antenne ne m'a pas manqué cette semaine. Tu as tiré tout ce qui était possiblement possible de récupérer de ces membres disparus, encore une fois bravo pour ce montage scénaristique. Tout ce qu'on peut espérer, c'est de trouver de nouveaux PNJ tout aussi fascinants. pig

🗲 Le travail que tu as fourni autour du personnage de Darius Lockhart est impressionnant. C'est certainement le personnage le plus difficile à interpréter pour quelqu'un de non-initié. J'ai hâte de le voir évoluer loin des Niggaz Wit Attitudes après le PPV parce que, eux c'est un peu le même combat que les autres, le manque d'activité les rend doucement mais sûrement complètements secondaires et inintéressants. C'est dommage, parce que le fond de l'histoire avait pas mal de gueule ! :pouce:

🗲 J'ai beaucoup aimé la description du personnage de Kamille lors de son inscription, j'aime encore plus sa première utilisation. On ne cherche même pas à se venger d'elle, on cherche tout de suite le commanditeur. Tout porte à croire que Zelina Vega est derrière cette agression mais parfois, souvent, la bonne réponse n'est pas la plus facile, la plus évidente. :nezrouge:

🗲 Les segments les plus sympas de ce show sont ceux qui embarquent le plus de personnages possibles. Le segment de Zelina Vega avec Adam Page, Shelton Benjamin, Adam Cole, Mandy Rose et Alicia Atout et le segment de R-Truth avec CJ Perry, Maryse Ouellet, Joey Ryan, Veda Scott et Heath Slater regorgent d'informations, de nouveaux éléments et - personnellement - me scotchent tant tu arrives à emboîter les gimmicks des uns avec les gimmicks des autres afin de rendre un rendu homogène et qui fait sens. Ce n'est certainement pas la première fois que je le dis, du moins pas la première fois que je le pense, c'est une grande force de la WWA. :voui:

🗲 Je donne mon vote au match entre Sami Callihan et Maxwell Jacob Friedman pour faire le main-event du PPV. Les deux lutteurs commencent à avoir une histoire, un fond de story, autant ne pas se priver, d'autant plus que ce sont ici deux membres sérieux bien qu'un peu couillons sur les bords. clown

🗲 Encore une fois un grand merci pour les très justes utilisations de Shotzi Blackheart et de Zelina Vega, en espérant que tu prennes toi aussi du plaisir à les faire évoluer dans ton univers créatif et dans ta petite tête. :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Minoru Suzuki
WWA World Champion
Minoru Suzuki


Messages : 266
Date d'inscription : 16/11/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:46

Shotzi Blackheart a écrit:
🗲 J'ai beaucoup aimé la description du personnage de Kamille lors de son inscription, j'aime encore plus sa première utilisation. On ne cherche même pas à se venger d'elle, on cherche tout de suite le commanditeur. Tout porte à croire que Zelina Vega est derrière cette agression mais parfois, souvent, la bonne réponse n'est pas la plus facile, la plus évidente. :nezrouge:

Je vous spoile tous... c'est Rikishi. :nezrouge:

Et j'ajoute que je suis totalement d'accord pour le main event de New Year's Havoc, pour les raisons nommées par la chef du syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:47

" Pas vraiment car c'est Heath Ledger que l'on reconnait assez facilement car il n'a pas de fausse barbe. Il enlève ses lunettes de soleil et prend un air cool. "

Résultats d'Attitude #4 ! Giphy

Confondre cette bite de Heath Slater avec Heath Ledger .. Je vais de suite quitter le forum, je ne peux pas pardonner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 441
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:26

Je suis allé vérifier car je n'y croyais pas et... merde, j'ai vraiment marqué ça :rire:

Merci de vos commentaires, une fois encore, vous assurez et je suis content de voir que le show n'a pas été trop décevant !
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 24
Date d'inscription : 23/12/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:31

Hop hop hop je l'ai trouvé sympa moi aussi ce show de Noël. Tu as encore fait du bon boulot.

Jeff Jarrett qui ouvre le show à sa manière. Très corporate, très pro, il montre une nouvelle fois qu'il se soucis des lutteurs, de tout les lutteurs même ceux qui ne sont pas chez lui. L'hommage est sympa et je suis sur très sincère.

Mine de rien l alliance entre Suzuki et Benjamin commence a faire des ravages et on commence a s'habituer à voir les deux ensemble. Ça fonctionne bien, c'est brutal, je pense que l'on peut facilement penser a eux comme futur grosse équipe pour les prochaines champion

Sympa l'interview de Lockhart. Il reste sur sa ligne de conduite en plus d'être bien en colère sur ce qui c'est passé la semaine dernière. Il part quand même favoris pour le combat

Dunne qui se fait exécuter par la nouvelle venue c'est cool. Ça continue l'histoire avec Vega même si ça peut également laisser la porte ouverte à une surprise.

Le match par équipe est sympa mais le truc qui m'a fait le plus rire c'est bien la fin avec Suzuki et Shelton qui tabasse tranquillement les pauvres types qui sont venu faire les lumberjack.

Le segment entre Show et Aldis était nécessaire. Le match a été signé un peu rapidement du coup il faut le mettre en lumière et ce segment le fait bien.

Je suis d'accord avec ce qu'il sait dit plus haut. Tu as réussi a utilisé jusqu'à la fin Grado, puisé tous qu'il y avait à prendre. Il a été parfaitement utile pour créer une story et pour lancer le petit Devlin.

Le segment avec Vega dans son bureau est bien puise que de nombreux personnages passe et chacun nous donne des infos qui font progressé leur histoire. Je suis sur que Vega en a déjà marre de devoir gérer les pleurs de tous le monde

Comme pour les dernières semaines, le Booking de Wyatt est vraiment fort !

RTruth n'a toujours pas entamé de traitement pour sa tête. C'est toujours très drôle et ça permet au nouveau de se faire voir et ou de confirmé leur présence.

Aucun suspense pour le match suivant clown

J'aime toujours autant le segment mystérieux entourant Wyatt. J'aime cette histoire.

Jeff Hardy a fini par montré le bout de son nez. Je pense malgré tout que Seven est un manipulateur What a Face

Candice a pris encore cher mais elle c'est bien battu. Encore une fois elle mérite la mise en lumière sur son personnage même si elle fini par perdre. Elle réglera le compte a Devlin le moment venu.

Le segment final est drôle avec tout mes prétendant qui se foute sur ma gueule. Jeff Jarrett fini par intervenir et a mon avis il de ait être très énervé vu qu'il nous a fait comprendre des le début qu'il n'aimait pas les bagarres général.

Encore bravo pour ce show !
J'ai voté pour Dunne Vs Khali car je pense que c'est un choix logique vu qu'il y a un titre important en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
British Strong Style
WWA Tag Team Champion
British Strong Style


Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

Commentaire rapide, désolé, mais commentaire quand même ! Par respect envers le maître des lieux qui nous fait vivre ces folles aventures. Merci et bravo, une fois encore.

Bel hommage pour ce pauvre Brodie Lee en début de show, RIP. Même si ces mots sont prononcés par un "faux" Jeff Jarrett ils sont beaux. Il fallait le faire, bravo.

Grosse victoire de Suzuki sur cet opener, Thunder Rosa n'aura pas démérité mais il était plus fort ! Il sera difficile à vaincre dans le mini-tournoi pour le titre majeur.

Darius continue à tenter de prêcher la bonne parole. Il est convaincant, crédible. Il est à la fois frustrant et semble honnête, pas évident à jouer mais ça marche bien. On attend les faits maintenant, pas seulement les paroles.

Quelle honte ! Peter qui se fait lâchement attaquer par une mercenaire. C'est Zelina qui est derrière tout ça, c'est certaine ! Qu'on la pende haut et court !

Je pensais sincèrement que c'était enfin le grand moment d'R-Truth, dommage... Il s'agit là d'une victoire intéressante et importante pour le Golden Couple mais aussi pour Shelton et Darius. Etrange cette "alliance" et cette alchimie entre Lana et Truth, je me demande vers quoi on va.

Aldis toujours impérial, le Big Show reste un taulier. Les caractères sont respectés, les places sont précises et j'aime beaucoup ce respect mutuel. Pas très convaincu de l'affiche si elle avait lieu en vrai mais c'est mérité pour le Big Show, pareil pour Aldis qui affrontera quand même une légende du business.

Quelle victime ce Grado, si Candice n'était pas intervenue il serait surement mort. Hâte de voir le Devlin vs. LeRae au PPV, l'un des matchs que j'attend le plus, bien buildé en très peu de temps ! Let's go Candice !

Haha Joey Ryan qui porte plainte contre Gallagher, ça me fume (très bien joué pour le retirer des écrans s'il ne revient plus sur le forum). Là encore c'est assez sympa à lire et plus le temps passe plus on s'attache à tel ou tel personnage ou plus on en découvre.

Bray Wyatt est aussi intriguant qu'inquiétant. Il ne perd pas en crédibilité malgré la défaite c'est bien. Aldis continue sur sa lancé, l'un des visages de la promotion.

Ce triso d'R-Truth qui vient saluer des Indiens alors qu'il est en pleine Caroline du Nord. Maladie d'Hans Zimmer, je suis mort. Maryse cadeau pour R-Truth, on est toujours à la WWA ou j'ai changé de chaîne ? J'aime bien Joey Ryan, il me fait rire. Chacun a sa petite exposition dans ce segment comique de Noel, c'est chouette. En plus on voit des jolies filles dénudés c'est super.

Victoire logique et intéressante de Show/Tyler/Shotzi. Hâte de voir la suite des aventures de CancelCulture.

Ce choc entre Bray et Kane à New Year's Havoc s'annonce génial, je suis impatient de pouvoir y assister !

J'aime beaucoup les petites touches d'humour de Trent/Tyler, ça reprend bien ce qu'il se passe dans mes rp. C'est chouette de voir Matt Hardy s'amuser avec les deux anglais, il y a une belle alchimie. Dommage que tout cela ne soit qu'une façade ! Trent joue son rôle à la perfection et son discours pu la manipulation mais c'est excellent et je suis certain qu'au fond de lui il aime beaucoup Matt Hardy et qu'il est impatient de le retrouver dans le ring. Il s'agit là encore d'un des matchs de la soirée, pour ne pas dire LE match de la soirée (je ne suis pas objectif, je sais, mais j'en ai rien à foutre)

Salaud de Devlin ! QUELLE HONTE ! (Pas de doute, ça rend ce match encore plus attendu, je suis en train de bouillir d'impatience et je suis certain qu'il ne sera pas loin d'être un match cinq étoiles). LeRae derrière participer quand même au main-event et donne tout, elle aurait même pu l'emporter ! C'est une superbe façon de terminer ce show pré-PPV.

On termine sur un beau bordel, la hype est toujours présente et plus encore qu'au début. Hâte d'être au PPV, donnez tout (même si c'est déjà après-demain !). On a de belles affiches, des rivalités bien menées. Les voyant sont au vert pour qu'on passe une très belle soirée lors de New Year's Havoc ! Sans oublier de te remercier et de te féliciter une fois de plus, toi l'auteur de cet Attitude quatrième du nom. Coeur coeur coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Sami Callihan

Sami Callihan


Messages : 167
Date d'inscription : 15/11/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 14:11

Je suis vraiment désolé, je vais pas pouvoir faire un gros commentaire cette semaine. Je me rattraperai pour le PPV, une semaine chargée et je dois me réveiller car j'ai encore un RP à faire. :nezrouge:
En tout cas la taille plus courte du show ne m'a pas dérangé, au contraire ça s'est lu rapidement. Les histoires continuent de prendre de l'ampleur à une semaine du PPV, c'est toujours le bordel je trouve de créer un show d'avant PPV, là c'était niquel, toutes les histoires avance, que ce soit Devlin/Candice (pitié, qu'on ne voit plus Grado à présent), l'histoire des anglais et des Hardyz, la story autour de Darius et ses frères, celles autour du titre, bref, tout le monde a avancé dans ce show.
Bravo à toi pour ce 4ème Attitude, toujours un boulot de dingue malgré les fêtes !

Pour le ME, j'ai voté pour les matchs des jaunes, Suzuki vs. Shotzi. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
"Hangman" Adam Page

Résultats d'Attitude #4 ! 39-34


Messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:42

Le temps me manque pour réagir avec autant de détails que je voudrais mais je me lance quand même. Le fait que tout le vestiaire se croise et se mélange est vraiment sympa comme on le voit dans le segment du bureau de Zelina et celui de Truth et des zinzins autour. C'est fait d'une justesse en plus, tout s'imbrique naturellement, des caractères différents se croisent et interagissent, on n'a jamais l'impression qu'il y a des cloisons et que telle personne ne doit interagir qu'avec telle personne, c'est le genre de trucs qu'on peut reprocher à la WWE actuellement par exemple. C'est vraiment le point fort de ce show pour moi.

Le booking de Wyatt est aussi très plaisant. Il est au delà des considérations de victoire ou de défaite, peu importe qu'il gagne ou qu'il perde le personnage se renforce à chaque apparition. On a vraiment la sensation qu'il est hors du temps, c'est super à lire et j'ai hâte d'en avoir encore et encore.

Une mention également à la très bonne introduction de Kamille qui va faire planer une ombre constante sur le vestiaire, à un Darius Lockhart hyper réfléchi et mine de rien cohérent dans sa manière d'aborder les choses que l'on soit d'accord avec son combat ou pas, à la montée en agressivité de Devlin qui n'a aucune pitié pour qui que ce soit, au joli buildup du match pour les titres tag qui nous réservera sans doute quelque chose de grand au pay per view, aux commentaires très marrants de MJF pendant le main event et à la fin du show taillée sur mesure pour Philippe Chéreau qui peut lancer un gros "la suite au prochain numérooo".

Pour un show pré-PPV et pendant les fêtes, fait tout seul (!) si j'ai bien compris c'est vraiment super, y'a pas de quoi être déçu sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Messages : 57
Date d'inscription : 19/12/2020

Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:15

Je n'ai pas eu le temps de faire une grosse review, plus busy que prévu durant les fêtes. Néanmoins ce que j'admire à la WWA, c'est l'intelligence de pouvoir respecter toutes les gimmicks de tous les persos pour les rendre crédibles dans les segments. Pour pas mentir, je reste toujours autant admiratif par rapport à ce travail, ça implique d'autant plus les membres à vouloir se bouger.

Concernant les directions que prennent Kane et Shelton, j'aime beaucoup le direction créative, les segments m'ont permis de trouver plus facilement des idées pour l'utilisation de Shelton et une team avec Suzuki serait vraiment top.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Attitude #4 ! Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Attitude #4 !   Résultats d'Attitude #4 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Attitude #4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Right Here, Right Now !
» Résultats d'Attitude #9 !
» Résultats d'Attitude #1 !
» Résultats d'Attitude #2 !
» Résultats d'Attitude #3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA 24/7 :: COMMENTAIRES-
Sauter vers: