AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 ATTITUDE #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:16

Welcome to Monday Night Attitude ! Le troisième Attitude se lance et Melissa Santos débarque avec Drake Younger et le reste du staff de la WWA. Tout ce beau monde se dirige vers la timekeeper's area, sauf Melissa Santos et Drake Younger qui rentrent dans le ring. Ari Ari retentit dans la salle et on peut voir Jim Cornette et Wade Barrett rejoindre la table des commentateurs avec le sourire. Ils font des signes de main à la foule et la caméra revient dans le ring, Melissa Santos a un micro en main et dit bienvenue aux gens pour ce nouveau numéro de Monday Night Attitude.

ATTITUDE #3 Santos10

En coulisses, La caméra nous montre une nouvelle tête, celle de Shelton Benjamin, ce dernier discute avec Alicia Atout et semble fier de lui, il a d'ailleurs remporté son match avant le début du show. Plus loin, Joey Ryan et Veda Scott, eux aussi vainqueurs d'un dark match discutent. Ryan a une polaire dans les mains, qu'il tend à Veda Scott qui en porte déjà une. Encore plus loin, R-Truth marche et croise la route de Grado qui ramasse quelque chose par terre, R-Truth faite saute mouton en sautant par dessus l'Ecossais avant de repartir en courant. CJ Perry fait du charme à Jack Gallagher qui s'en va en courant, ayant déjà assez de problèmes comme ça avec le Golden Couple. La caméra revient filmer Cornette et Barrett, ces derniers s'adressent à la caméra.

ATTITUDE #3 Cornet11

JIM CORNETTE - Welcome to Monday Night Attitude everyone, my name's Jim Cornette and I'm with Wade Barrett ! Bonsoir Wade !

WADE BARRETT - Bonsoir Jim, vous me semblez bien en forme ce soir !

JIM CORNETTE - Comment pourrait-il en être autrement Wade ? Nous sommes à Greensboro, la foule est en délire et nous avons une fois encore un programme alléchant. Dans l'opener, le Great Khali fera équipe avec Darius Lockhart qui effectue ses débuts, les deux seront opposés à R-Truth et Jack Gallagher ! MJF affrontera Bray Wyatt aussi ! Shotzi Blackheart et le Big Show affronteront Will Hobbs et Fred Yehi des Niggaz Wit' Attitudes ! Et comment ne pas évoquer le main event entre Pete Dunne et Jordan Devlin ? Main event qui doit d'ailleurs vous combler de plaisir !

WADE BARRETT - Bien évidemment Jim, c'est pour moi un honneur que de voir deux jeunes hommes de la scène UK en main event d'une grande fédération comme la WWA. Je pense sincèrement que ce match sera excellent !

Une musique se fait entendre, celle de Maxwell Jacob Friedman ! MJF débarque en costume, accompagné par Wardlow. L'homme better than you semble remonté et a un micro en main, il prend aussitôt la parole sous une pluie de huées.

MJF - Silence, vous êtes presque plus insupportable que cette horrible musique indienne qui ouvre Attitude. Et puis j'ai à parler donc par s'il vous plait, facilitez-moi les choses et fermez-là !

Naturellement, la foule hue Friedman qui souffle tandis que Wardlow reste à ses côtés, silencieux.

MJF - La semaine dernière, j'ai été victime d'un manque de respect flagrant pour quelqu'un de mon standing. Que les choses soient claires, c'est bien la dernière fois que j'autorise un tel manque de respect car si cela venait à se reproduire, soyez-en certain que j'agirais en conséquence. Une fois encore on m'a imposé un match par équipe avec cet abruti de Sami Callihan ! Que les choses soient claires, j'ai signé à la WWA, pas pour la fondation Make a wish ! De plus, je demande à ce que l'on refasse les élections car je ne crois pas un seul instant, que dis-je une seule fraction de seconde que mes chers collègues soient bêtes au point de ne pas voter pour moi. Maintenant, j'invite Jeff Jarrett à me rejoindre pour que nous puissions officialiser ma participation à un match de championnat pour le WWA Heavyweight Championship !

La foule se met à massivement huer Friedman qui ne semble pas comprendre, il semble même étonné.

MJF - Ecoutez, fermez-là, vous saviez que c'était inévitable, qui d'autre que moi pourrait porter le titre majeur de la promotion sans avoir l'air ridicule ? Absolument personne. Alors Jeff, soyez raisonnable et venons mettre fin à ce faux suspense. Allez, venez, je suis à vous, prêt à recevoir ce qui me revient de droit ! Ladies and gentleman, Jeff Jarrett !

MJF tend sa main vers la rampe d'accès, tout content, attendant l'arrivée du président de la WWA. Mais il risque d'être déçu car ce n'est pas lui qui effectue son entré mais... Sami Callihan ! Le Draw arrive tandis que MJF lève les yeux au ciel. Callihan débarque et MJF parle alors que la musique de l'ancien CZW Champion se fait entendre.

ATTITUDE #3 Mjf610

MJF - What are you doing here you maniac ?! Dégage ! Arrête de me coller comme un vieux chewing gum ! Mon nez réc...

SAMI CALLIHAN - SHUT THE FUCK UP OR I'LL SMACK YOUR NOSE AGAIN !

MJF ouvre de grands yeux, ne revenant pas qu'on puisse lui parler ainsi. Callihan est sur l'apron, micro en main.

SAMI CALLIHAN - Ouais Maxy, ferme ta gueule ! Personne n'a envie de t'entendre raconter de la merde toute la soirée. Si y'a bien quelqu'un qui ne mérite pas un shot, c'est toi !

MJF - Si tu penses réellem...

SAMI CALLIHAN - I SAID SHUT THE FUCK UP !

Friedman n'en croit pas ses yeux alors que la foule est en délire. Il n'y croit pas, Callihan vient encore de lui dire de la fermer, il se retourne vers Wardlow et ce dernier reste de marbre.

MJF - Okay c'éta...

SAMI CALLIHAN - No !

MJF - Quoi mai...

SAMI CALLIHAN - Non

MJF - Laiss...

SAMI CALLIHAN - Toujours pas !

MJF - LET ME TALK FOR GOD'S SAKE ! YOU SHUT UP ! SHUT UP ! TU SAIS QUOI ?! VIENS TE BATTRE MAINTENANT !

SAMI CALLIHAN - Now we're talkin' !

The Draw enjambe la seconde corde et rentre dans le ring, MJF semble fou de rage et Wardlow craque ses poings. Callihan leur fait signer de venir se battre, MJF enlève son costume et au moment où il s'apprête à aller en découdre, la musique de Shotzi Blackheart se fait entendre ! Ballsy débarque avec un micro en main et grimpe dans le ring sous une très grosse pop.

SHOTZI BLACKHEART - C'est lequel que je cogne en premier ?

SAMI CALLIHAN - Qu'est-ce que tu fous ici, toi ?! Casse-toi la tarée.

ATTITUDE #3 Shotzi15

SHOTZI BLACKHEART - Vous rappeler que vous êtes deux branleurs. En pensant mériter un shot, vous marchez sur mes couilles et si y'a bien un truc que j'aime pas, c'est qu'on marche sur mes couilles.

MJF - Ca suffit, j'en ai assez que vous soyez toujours dans mes pattes à tenter de me voler mes moments ! Toi, la débile, tu m'as déjà volé mon Rumble et mon main event de la semaine dernière et toi le demeuré, tu es un boulet que l'on m'a attaché au pied pendant deux semaines ! C'est trop ! J'en ai assez de vous voir me tourner autour !

MJF semble prêt à en découdre, Shotzi Blackheart aussi et ne parlons même pas de Sami Callihan, lui aussi chaud la braise. Mais le vent souffle et une musique se lance, celle de Minoru Suzuki, ce dernier grimpe dans le ring avec le sourire aux lèvres, il se met à ricaner.

SAMI CALLIHAN - Même face de citron te trouve ridicule Maxy, ferme ta gueule maintenant parce que s'il y a bien quelqu'un qui mérite juste d'aller se faire foutre, c'est toi !

SHOTZI BLACKHEART - C'est bon c'est fini ? On peut se la donner maintenant ?

La jeune femme laisse tomber son micro et les quatre sont prêts à en découdre ! Mais Jeff Jarrett arrive en haut de la rampe d'accès, ne prenant même pas d'attendre que sa musique retentisse.

JEFF JARRETT - Stop stop stop ! S'il vous plait, vous n'allez pas mettre le ring sans dessus dessous alors que la soirée commence à peine ! Je comprends que vous vouliez une chance au titre majeur, c'est tout à fait naturel et j'en suis ravi, néanmoins, ça ne peut pas se faire comme ça, cela doit se mériter. Et j'ai vu de belles choses au cours des dernières semaines donc je vais vous récompenser et vous donner une opportunité à New Year's Havoc ! Pour le premier show de l'année, Minoru Suzuki affrontera Shotzi Blackheart et Sami Callihan affrontera MJF. Les vainqueurs deviendront les deux challengers au WWA Heavyweight Championship !

SAMI CALLIHAN - T'as entendu Maxy ? Je vais enfin pouvoir te péter la gueule !

MJF - Si tu crois vraiment avoir une chance, tu rêves espèce de dégénéré !

ATTITUDE #3 Jarret16

JEFF JARRETT - Cependant, je tiens à dire une chose. Un d'entre vous doit finir de me convaincre. Maxwell, tu n'affronteras Sami que si tu gagnes ton match ce soir !

Friedman n'en croit pas ses oreilles, il ouvre grand les yeux tandis que Sami Callihan explose de rire en se moquant de lui.

MJF - Mais enfin Jeff, pourquoi ? J'ai prouvé ma valeur, souvenez vous de ma performance incroyable au Rumble, souvenez vous de mon match gagné au premier Attitude, de mon main event de la semaine dernière dans lequel je n'ai perdu qu'à cause de l'abruti en face de moi. Enfin c'est absurde !

JEFF JARRETT - Maxwell, merci mais je sais tout ça, je regarde les shows. Tu es très présent, je ne peux pas te l'enlever ! Tu parles beaucoup et ça non plus je ne peux pas te l'enlever mais le problème c'est que tu n'as gagné qu'un seul match. Shotzi en est à trois victoires tandis que Minoru et Sami en sont à deux ! Tu dois donc me convaincre, je suis désolé. Sur ce, je vais vous demander de quitter le ring, la soirée doit commencer et certains d'entre vous ont déjà un match de prévu. Vous avez été récompensés, maintenant, retournez vous entraîner car à New Year's Havoc, vous avez intérêt à livrer la marchandise et à ne pas décevoir nos fans ! Et Maxwell, bonne chance pour ce soir !

Jeff Jarrett repart en coulisses alors que MJF semble bien énervé. Sami Callihan se moque de lui et repart par la timekeeper's area. Shotzi Blackheart quitte le ring et repart par le public tandis que Suzuki remonte la rampe d'accès après avoir fait glisser son pouce sous sa gorge en riant au nez de Shotzi Blackheart. MJF quitte le ring en dernier, suivi de près par Wardlow, la soirée peut enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:16

Le premier match de la soirée va débuter et directement, la musique du Great Khali, ce dernier débarque, suivi de près par Zelina Vega, la jeune femme se dirige vers la table des commentateurs. Elle s'installe et enfile un casque micro tandis que son client enjambe à la troisième corde pour rentrer dans le ring et lever les bras sous les huées.

ATTITUDE #3 Greatk10

WADE BARRETT - Nous accueillons Zelina Vega ! Bonsoir Zelina !

ZELINA VEGA - Bonsoir messieurs.

JIM CORNETTE - Vous devez des explications aux fans de la WWA Zelina, pourquoi avoir demandé au Great Khali de maintenir le Vise Grip sur Nick Aldis la semaine dernière alors que vous avez maintenant des responsabilités de la plus haute importance ? Avez-vous seulement conscience de la dangerosité du Vise Grip ?

ZELINA VEGA - Jim, j'ai parfaitement conscience de l'efficacité de la prise de mon client, c'est la raison pour laquelle je lui ai conseillé de la préférer au Punjabi's Plunge. Concernant votre première question, je vous invite à visionner l'interview qu'Alicia Atout fera de moi plus tard dans la soirée.

WADE BARRETT - En tout cas, il faut reconnaître une chose, c'est que le Great Khali est impressionnant depuis que vous avez commencé à travailler avec lui. Il a remporté le combat des géants à Attitude 1 et la semaine dernière, il a largement dominé Nick Aldis. Quel est votre secret ?

ZELINA VEGA - Il n'y a pas de secret, il faut simplement savoir mener ces forces de la nature d'une main de fer pour en tirer quelque chose.

JIM CORNETTE - Votre client a en plus la chance de faire équipe avec un homme effectuant ses débuts et qui aura donc faim de victoire.

WADE BARRETT - C'est bien vrai, un jeune homme bien prometteur d'ailleurs !

Une nouvelle musique retentit dans l'arène, celle de Darius Lockhart, le jeune homme effectue enfin ses débuts sur le ring de la WWA. Il marche lentement vers le ring tout en balayant la salle du regard, son regard en dit long, il est concentré et surtout déterminé. Il enjambe la seconde corde et va se placer dans le coin du Great Khali. Le géant jette un regard noir à Lockhart qui préfère prendre ses distances.

ATTITUDE #3 Lockha11

JIM CORNETTE - Un jeune homme intelligent et qui tente déjà de rallier des individus à sa cause. L'ambition est une des clés du succès !

WADE BARRETT - Et Darius Lockhart n'en manque pas. Retenez bien son nom car en plus d'être à l'aise avec un micro dans les mains, il l'est aussi dans le ring ! Votre client aurait vraiment pu tomber sur pire partenaire.

ZELINA VEGA - Sans vouloir manquer de respect, je ne pense pas que le Great Khali soit celui qui devrait s'estimer chanceux. Mon client est concrètement le catcheur le plus terrifiant de la WWA, la dernière semaine en était la preuve irréfutable.

WADE BARRETT - Il a tout de même perdu son dernier tag team match !

ZELINA VEGA - Il n'était pas encore mon client.

JIM CORNETTE - Vous ne manquez pas de confiance en vous, espérons que ça ne se retourne pas contre vous.

C'est maintenant au tour de Jack Gallagher d'effectuer son entrée, le Britannique semble moins enjoué que d'habitude, probablement à cause de ce qui s'est passé la semaine dernière. Gallagher tente tout de même de garder le sourire. Il grimpe dans le ring et s'échauffe un peu et ne voit pas... R-Truth sortir de sous le ring sous une énorme pop ! Le rappeur grimpe sur l'apron et tape sur l'épaule de Gallagher avec son index, ce dernier se retourne et est surpris. R-Truth lui montre sa belle ceinture, Gallagher réagit à peine tandis qu'aux commentaires, Barrett est hilare.

ATTITUDE #3 Gallag11ATTITUDE #3 Truth111

WADE BARRETT - Oh mon dieu, R-Truth me semble être en très grande forme ! Hahaha

ZELINA VEGA - Que faisait-il sous le ring ?

JIM CORNETTE - Nul ne le sait, cet imbécile a probablement une logique parallèle qu'il est impossible à saisir. Et ce pauvre Gallagher doit faire équipe avec lui.

WADE BARRETT - Au moins, ça l'amusera un peu et lui permettra peut-être d'oublier les évènements de la semaine précédente. D'ailleurs, quel est votre avis là dessus Zelina ?

ZELINA VEGA - Si une plainte est déposée par Mandy Rose, je m'en tiendrai aux faits et seulement aux faits.

WADE BARRETT - Donc, vous ne prendrez en compte que la photo ? Sans même vous soucier du reste ?

ZELINA VEGA - En l'absence de preuves pouvant démontrer que Gallagher a été piégé, oui, exactement.

JIM CORNETTE - Virez plutôt R-Truth, je vous en supplie, je n'en peux plus de le voir chaque semaine faire absolument n'importe quoi.

ATTITUDE #3 Khali10ATTITUDE #3 Darius10ATTITUDE #3 Vs10ATTITUDE #3 Gallag11ATTITUDE #3 Rtruth10
THE GREAT KHALI & DARIUS LOCKHART vs. R-TRUTH & JACK GALLAGHER
TAG TEAM MATCH
Le match commence, Darius Lockhart débute face à R-Truth, ce dernier lance un grand "what's up ?!". Lockhart lui parle et le traite vite d'Uncle Tom mais Truth lui répond que le sien s'appelle Ben. Darius tente un lariat mais Truth fait un grand écart pour éviter, il fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un big boot mais Truth glisse et tombe mais se faisant, esquive l'attaque de Darius. "Bon coup" lance Truth avant de faire le tag. Gallagher rentre dans le ring, lui et Darius entament un lockup, le Gentleman prend le dessus avec un headlock qui force Lockhart à poser le genou à terre. Gallagher modifie la prise en un waistlock ! Il pousse Lockhart dans les cordes et le tire, mais ce dernier s'accroche aux cordes ! Gallagher tombe et Darius Lockhart lui attrape la jambe et la pousse, faisant faire une roulade arrière à Gallagher qui revient sur ses pieds avant d'encaisser un dropkick ! Gallagher est au sol et Darius Lockhart se redresse avant de pointer Truth du doigt, ce dernier se retourne aussitôt pour chercher qui peut bien être pointé du doigt ainsi. Darius Lockhart s'énerve, il va vers Truth mais Gallagher vient le chercher avec un retournement de bras. Darius Lockhart tente de se défaire de la prise mais Gallagher le suit, Lockhart fait une roulade, puis un saut de tête et balaie la jambe de Gallagher avant de lui porter un elbow drop ! Puis un autre et enfin un jumping elbow drop ! Ca ressemblait à ce que faisait Dolph Ziggler il y a quelques années. Darius Lockhart relève Gallagher et l'enfourche mais l'Anglais retombe dans le dos de Political pour lui porter un half nelson suplex ! Non ! Lockhart ne se laisse pas décoller du sol et balance son coude au visage de Gallagher. Ce dernier recule, Lockhart se retourne, Gallagher revient un peu sonné, et tente d'attraper son adversaire, sans succès car il se fait aussitôt piéger par un arm trap lariat ! Mais le compte est brisé à deux par... la ceinture d'R-Truth ! Ce dernier dit qu'il n'avait pas encore pu montrer sa création à Darius Lockhart. Drake Younger souffle et lui demande de ne pas refaire ça. R-Truth en profite pour lui montrer la ceinture, Younger n'a d'autre choix que de la mettre hors du ring.

JIM CORNETTE - Cet imbécile compte vraiment gâcher tous les matchs dans lesquels il se retrouve ? Pourquoi Jeff Jarrett continue-t-il de faire appel à lui ?

WADE BARRETT - Ecouter simplement les réactions de la foule ! En tout cas pour le moment, Darius Lockhart fait ce match, votre client n'a pas encore posé un pied dans le ring, est-ce une stratégie Zelina ?

ZELINA VEGA - Vous avez vu juste. Les montagnes comme le Great Khali ont tendance à avoir un mauvais cardio, il fallait donc trouver la parade.

JIM CORNETTE - S'économiser et le faire rentrer au moment où il pourra plier le match en quelques secondes.

ZELINA VEGA - On ne peut rien vous apprendre Jim. Vous avez raison, j'ai été claire avec le Great Khali, je ne veux pas qu'il perde son temps sur ce match, il va donc laisser Lockhart tout faire. Ce dernier effectuant ses débuts et voulant montrer sa valeur, il n'y voit, comme vous pouvez le constater, aucun inconvénient.

WADE BARRETT - Et l'énergie économisée sur ce match, c'est de l'énergie en plus sur les prochains, c'est une fois encore bien vu de votre part !

Darius Lockhart relève Jack Gallagher et le repousse dans les cordes, Jack revient aussitôt avec un crucifix ! Non il porte finalement un sunset flip ! Un, deux, dégagement de Lockhart mais Gallagher attrape aussitôt la jambe pour un knee bar ! Political souffre au centre du ring et aussitôt, R-Truth rentre dans le ring et lui porte un splash ! Drake Younger s'énerve et hurle à R-Truth de retourner sur l'apron ! Truth dit que Lockhart portait une prise de soumission à Gallagher ! Younger lui dit que c'est l'inverse et qu'il va maintenant sagement rester sur l'apron ! Gallagher maintient la prise, Lockhart se remet péniblement et balance une droite au Britannique pour le faire lâcher. Les deux hommes se relèvent, Gallagher soulève Lockhart sur ses épaules, airplane spin ?! Non, Darius Lockhart descend dans son dos et l'attrape par la nuque avant de l'envoyer dans les cordes. Gallagher finit étendu comme du linge sur la seconde corde, Lockhart se met debout sur son dos pour appuyer sur son dos ! Younger compte et Lockhart arrête à 4. La foule hue de plus en plus Lockhart. Il relève Gallagher mais encaisse aussitôt le coup de tête du Gentleman ! Lockhart recule dans son coin et une main monstrueuse s'écrase sur son épaule, celle du Great Khali ! Gallagher comprend son erreur et se retourne mais R-Truth a disparu ! Il s'en va et Gallagher l'appelle, le rappeur dit "JIMMY DOIT FAIRE PIPI, JE DOIS L'ACCOMPAGNER SINON IL VA SE PERDRE ! BONNE CHANCE, JE CROIS EN TOI JOHN !". Jack Gallagher semble dépité et fait face au Great Khali. BRAIN CHOP ! Le Great Khali vient de coucher Gallagher et le recouvre avec le pied. Un, deux et trois !

WADE BARRETT - Pas de Vise Grip ?

ZELINA VEGA - Inutile, vous connaissez déjà sa puissance et Gallagher ne représente même pas une réelle adversité, il ne mérite pas que l'on utilise cette prise sur lui.

JIM CORNETTE - Vous plaisantez ? Ce jeune homme a livré un match exemplaire et a été à égalité avec Darius Lockhart ! Il a juste la malchance de faire équipe avec le dernier des abrutis, regardez-le, il nous sourit en retournant en coulisses. Tu viens de perdre imbécile !

WADE BARRETT - Vous savez Jim, je ne pense pas que vous puissiez le raisonner.

ZELINA VEGA - En tout cas, voilà une bonne chose de faite. Bonne soirée messieurs.

Alors qu'R-Truth disparaît en backstages en se pressant, Zelina Vega quitte la table des commentateurs et reste en haut de la rampe d'accès, faisant signe au Great Khali de venir. Ce dernier enjambe la troisième corde et rejoint la jeune femme sans perdre de temps tandis que dans le ring, Darius Lockhart lève fièrement le poing au centre du ring sous quelques huées.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:17

Le British Strong Style est en coulisses, les trois hommes sont en train de discuter tandis que de Pete Dunne finit d'enfiler sa tenue de lutte.

ATTITUDE #3 Mousta14

TRENT SEVEN - Alors Peter, tu as apprécié ma petite à Jeff Jarrett pour m'assurer que tu prennes la place du partenaire de Shotzi Blackheart dans le main event de la semaine dernière ? Quand elle est allée dans son bureau lui dire qu'elle ne voulait pas de partenaire, je m'étais déjà assuré que tu sois rajouté au match.

PETE DUNNE - Je ne suis pas étonné, ton efficacité est certaine, merci.

TRENT SEVEN - Maintenant, tu me fais le plaisir de gagner le main event de ce soir et ensuite, nous irons fêter ça avec une bonne mousse... ou plusieurs.

TYLER BATE - Si tu pouvais éviter de m'obliger à te ramener en te portant.

TRENT SEVEN - Allons allons Tyler, regarde moi ces beaux muscles (il tâte le biceps de son ami), il faut bien les entretenir.

TYLER BATE - J'imagine que tu as raison.

Le plus jeune se met à rire des bêtises de son ami tandis que Pete Dunne reste extrêmement concentré. Ils se font aborder par... R-Truth ! Celui qui a quitté son match plus tôt que prévu a le sourire.

R-TRUTH - Ahhhh Brent Severn et Tyler Nate, comment vous allez mes amis ? Vous voulez voir ma belle ceinture ?

Les deux Anglais se regardent, Trent répond aussitôt la première chose à laquelle il pense.

TRENT SEVEN - Mais enfin Truth, tu nous a montré ta ceinture plus tôt dans la journée !

R-TRUTH - Ah c'est vrai ? Oups je me rappelais plus ! C'est vrai hein ? Me prenez pas pour un imbécile parce que je m'en rendrais compte facilement vous savez !

TRENT SEVEN - Te prendre pour un imbécile ? Jamais nous ne ferions une chose pareille Truth !

TYLER BATE - Little Jimmy n'est pas avec toi ?

R-TRUTH - Hein ?

TYLER BATE - Je ne vois pas Little Jimmy alors qu'il est toujours là pour t'accompagner ! Tu l'as peut-être oublié quelque part !

R-TRUTH - C'est sans doute à cause de sa copine, j'en suis certain ! Elle l'empêche même de manger des cailloux ! Vous imaginez ? Il ne mange même plus de la soupe aux cailloux.

TYLER BATE - Il a une petite amie ?

R-TRUTH - Oui oui tu savais pas ? Même qu'elle est très gentille, mais bon, je sais pas quoi penser d'elle parce qu'elle n'aime pas les cailloux, on était au bord d'une rivière la dernière fois et elle voulait faire des ricochets. Faut vraiment être bête pour jouer avec la nourriture HAHAHAHA ! Bon elle est pas très intelligente mais au moins elle est jolie, il sait y faire avec les filles Jimmy !

TRENT SEVEN - J'imagine...

ATTITUDE #3 Tyler10

TYLER BATE - Tu devrais peut-être t'assurer qu'il ne lui soit rien arrivé quand même ! Qui sait, peut-être qu'il est simplement allé chercher des cailloux pour préparer une tarte aux cailloux !

R-TRUTH - Aaaaaah une tarte aux cailloux, j'adore, mon Oncle Ben faisait les meilleures tartes aux cailloux mais depuis qu'il n'a plus de dents, il en fait moins, c'est dommage... Bon j'y vais, à plus Brent et Tyler !

R-Truth s'en va aussitôt, Trent Seven semble impressionné et se retourne vers Tyler Bate.

TRENT SEVEN - Ca alors, tu t'es si bien débrouillé, tu ne finiras jamais de me surprendre Tyler !

TYLER BATE - Il passe son temps à traîner partout, je me suis dit qu'il fallait apprendre à s'en occuper, sinon ça deviendrait vite n'importe quoi.

Les deux hommes se mettent à rire et voient soudainement Matt Hardy passer. Ce dernier semble déprimé et Seven vient aussitôt à sa rencontre.

TRENT SEVEN - Quelle bonne surprise, ça va Matt ?

MATT HARDY - Ah salut Trent. Eh bien pas fort, je comptais aller m'entraîner, ayant du temps à tuer vu que je n'ai pas de match ce soir.

TRENT SEVEN - Je vois je vois, c'est fâcheux oui ! Tu as réfléchi à ma proposition ?

MATT HARDY - Oui et très franchement, je sais pas, j'ai pas envie de faire venir Jeff alors que je n'arrive à rien en ce moment. J'ai peut-être besoin d'une pause.

TRENT SEVEN - Mais non Matt, ne dis pas ça, c'est faux ! Comment tu peux douter à ce point ? Tu es Matt Hardy mon ami ! Ecoute, je ne peux pas te faire reprendre confiance en toi mais je peux en tout cas t'aider du mieux que je peux.

MATT HARDY - Tu penses ?

TRENT SEVEN - Bien évidemment Matt ! Regarde, ce soir, je n'ai pas de match et tu n'en as pas non plus alors pourquoi est-ce que l'on ne s'affronterait pas dans un match simple ?

MATT HARDY - Et tu ferais ça pour moi ? Je comprends pas, j'ai un coup de mou ces derniers temps, je n'ai même pas gagné un match ici.

ATTITUDE #3 Mousta11

TRENT SEVEN - Il faut recontextualiser tes défaites, tu as été lâchement attaqué par Callihan pour ton premier match. La semaine suivante, tu faisais équipe avec une personne avec laquelle tu n'as jamais partagé le ring et la semaine dernière, nous étions en équipe avec R-Truth ! Moi je te propose un single match tout à fait banal et là, ne me dis pas que tu n'es pas capable de te débrouiller, je te croirais pas hahaha !

Hardy hésite un instant et souffle, il ne sait pas du tout ce qu'il doit faire. Seven tend sa main et Matt Hardy finit par la serrer.

MATT HARDY - Franchement Trent, c'est cool, j'apprécie beaucoup ce que tu fais, mec.

TRENT SEVEN - C'est normal Matt, tu es un bon ami et si je te fais récupérer ta motivation, tu feras revenir ton frère et nous aurons un Mustache Mountain contre les Hardy Boyz ! Nous finissons tous gagnants dans cette histoire. Allez, bonne chance et à tout à l'heure !

Seven tape sur l'épaule de l'ainé des frères Hardy qui s'en va. Seven a le sourire et se tourne vers Tyler Bate, ce dernier sourit.

TYLER BATE - Tu es définitivement inarrêtable quand tu as une idée en tête.

Les deux hommes repartent vers Pete Dunne pour continuer leur discussion, nous aurons donc un single match entre Matt Hardy et Trent Seven tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:17

Zelina Vega est dans son bureau et une personne y pénètre, c'est l'intervieweuse officielle de la WWA, Alicia Atout. La présidente du syndicat des lutteurs ne semble pas enchantée de voir Atout venir lui poser des questions.

ATTITUDE #3 Atout510

ZELINA VEGA - Qu'est-ce que vous voulez ?

ALICIA ATOUT - Les fans de la WWA se posent quelques questions et m'ont demandé de venir vous les poser ce soir.

ZELINA VEGA - Vous devez comprendre que je n'ai pas le temps de m'amuser à répondre aux journalistes, je suis dans l'action, j'ai des affaires à traiter. Mais enfin, allez-y, j'ai quelques minutes à vous accorder.

ALICIA ATOUT - Merci de votre temps ! Nos fans sur les réseaux sociaux posent beaucoup de questions mais deux reviennent plus souvent que les autres, la première porte sur le match ayant opposé le Great Khali à Nick Aldis.

ZELINA VEGA - Que c'est surprenant...

ALICIA ATOUT - Pourquoi avoir demandé au Great Khali de maintenir le Vise Grip sur Nick Aldis ? N'est-ce pas une attitude déplacée de votre part alors que vous êtes sensées protéger la santé des catcheurs ?

ZELINA VEGA - Premièrement, évitez de poser plusieurs questions à la fois, ça a le don de m'agacer. Nick Aldis avait simplement besoin d'un rappel à l'ordre, il était nécessaire de lui rappeler qu'il ne fait pas la pluie et le beau temps, ici, à la WWA, surtout que je le rappelle, il n'est pas sous contrat avec la WWA.

ALICIA ATOUT - Sous entendez vous que c'est donc vous qui faites la pluie et le beau temps à la WWA ? Et ne pensez vous pas que cette attaque puisse dégrader les relations entre la NWA et la WWA ?

ZELINA VEGA - C'est la dernière fois que vous posez deux questions en même temps, je vous préviens. Non je ne fais pas la pluie et le beau temps mais j'ai une position me permettant de rappeler à un catcheur qu'il n'est pas irremplaçable et qu'il ne vaut pas mieux que les autres. Si je laisse Nick Aldis prendre trop de liberté, qu'en penseront les autres catcheurs ? Etre champion NWA ne donne pas à Nick Aldis le droit de parler avec une telle suffisance comme s'il était le leader du vestiaire. Et je me suis déjà entretenue avec Billy Corgan, le syndicat a pris en charge les frais médicaux de Nick Aldis qui je le rappelle, n'a pas été victime d'une blessure.

ALICIA ATOUT - De nombreux fans doutent de votre bonne foi Zelina, estimant que vous êtes avant tout là pour vos propres intérêts et non pour celui de tous. Beaucoup sont furieux après que vous ayez menti sur la non défense du titre NWA à Attitude 2 pour décrédibiliser Nick Aldis. Qu'avez-vous à répondre à ces gens ?

La présidente semble agacée mais garde son calme.

ATTITUDE #3 Vega410

ZELINA VEGA - Que je n'ai rien fait d'illégal et que si quelqu'un a une quelconque plainte à formuler, il n'a qu'à venir le faire, ici, dans mon bureau. Ce qui compte, ce n'est pas la manière dont j'ai décroché ce poste, non, ce qui compte, c'est ce que je vais faire. Je ne suis pas étonnée que l'on me critique déjà, certaines personnes ne vivent que pour critiquer ce qui font des choses.

ALICIA ATOUT - Très bien très bien. Dernière question, qu'en est-il d'AJ Styles ? J'ai ouïe dire que la trace de son téléphone a été perdue au pire moment et que nous ne savons toujours pas où il est. Les autorités locales ont-elles commencé à enquêter sur la disparation du Phenomenal ?

ZELINA VEGA - Ecoutez je n'ai rien à vous dire au sujet d'AJ Styles, sachez simplement que l'affaire est traitée avec le plus grand soin et que je prends cela très au sérieux. Que les fans d'AJ Styles soient rassurés, dès que nous aurons du nouveau, ils seront mis au courant.

Aussitôt un officiel rentre dans le bureau en demandant à Zelina Vega de venir vite.

ZELINA VEGA - Que se passe-t-il encore ?!

Pas de réponse de la part de l'officiel qui vient de repartir. Zelina Vega quitte le bureau, Alicia Atout se met à la suivre de près. Les deux femmes suivent un nouvel officiel qui leur dit de venir. Elles arrivent sur le parking, un homme est à terre et une équipe médicale le prend en charge, c'est AJ Styles ! Ce dernier est couvert de blessures, son corps est sale et ses yeux sont rouges. Il semble divaguer.

AJ STYLES - Il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive, il arrive...

Styles n'arrête pas et Zelina semble choquée, elle tente d'interroger les docteurs mais ces derniers semblent dépassés par la situation. Alicia Atout parle à côté de la caméra qui tente de filmer Styles.

ALICIA ATOUT - Comme vous pouvez le voir, il semblerait qu'AJ Styles ne soit plus porté disparu, en revanche, son état de santé amène d'autres questions..

ZELINA VEGA - Coupez-moi cette caméra, pendejos !

Zelina met sa main devant l'objectif, c'est la zizanie la plus totale, tout le monde se presse, veut voir, aider mais en même temps, n'a aucune idée de ce qui a bien pu se passer. Nous n'en saurons pas plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:18

Une musique joyeuse et enjouée se fait entendre, c'est celle de l'ami de tout le monde, Bray Wyatt ! Ce dernier arrive avec un large sourire et fait de grands gestes à une foule qui l'accueille vraiment bien. L'hôte de la firefly funhouse adopte une démarche presque grotesque et fait le tour du ring pour saluer les gens avant de rentrer dans le ring pour serrer la main de Melissa Santos, puisse celle de Drake Younger et d'ensuite s'échauffer tout en riant.

ATTITUDE #3 Wyatt110

JIM CORNETTE - Je n'aime pas du tout Bray Wyatt, il me met mal à l'aise, il est enjoué et subitement, il prend cet air inquiétant qui vous glace le sang !

WADE BARRETT - C'est un individu extrêmement perturbé et il semblerait que son côté sombre ressurgisse à certains moments

JIM CORNETTE - Il est donc complètement imprévisible, car lorsque son côté le plus sombre prend le dessus, il est bien plus fort. Mais le reste du temps, son grand coeur semble lui jouer des tours.

WADE BARRETT - C'est peut-être mieux pour tout le monde que le monstre en lui ne se réveille qu'à de rares moments !

I'm better than you and you know it ! Cette phrase se fait entendre et MJF débarque vers le ring, sourire aux lèvres et suivi de près par Wardlow. Le jeune homme marche vers le ring tout en se pavanant devant les fans aux premiers rangs. Ces derniers ont beau huer MJF, ce dernier s'en fiche pas mal et grimpe dans le ring tandis que Wardlow va se positionner en ringside.

ATTITUDE #3 Mjf11

WADE BARRETT - Participant malheureux au main event de la semaine dernière, MJF va tenter de décrocher sa deuxième victoire cette semaine face à Bray Wyatt.

JIM CORNETTE - MJF l'a très bien rappelé, contrairement à ses autres rivaux, il n'a qu'une seule victoire mais à l'inverse de Suzuki et Callihan, il n'a pas encore subi le moindre pinfall ou une soumission. En ce sens, MJF n'a pas totalement tort quand il dit ne pas avoir perdu.

WADE BARRETT - Son "invincibilité" si l'on peut vraiment l'appeler ainsi est néanmoins en grand danger, il suffit que Bray Wyatt disjoncte et ce sera mauvais pour Maxwell !

JIM CORNETTE - Mais vous oubliez Wardlow Wade, vous oubliez Wardlow ! Regardez cet homme, il est monstrueux, vous pensez vraiment que Bray Wyatt a une chance contre lui ? Impossible, Wardlow est la botte secrète d'MJF, ne l'oubliez pas !

ATTITUDE #3 Wyatt10ATTITUDE #3 Vs10ATTITUDE #3 Mjf10
BRAY WYATT vs. MJF
SINGLE MATCH
La cloche sonne et Bray Wyatt semble ravi d'être là et tend donc naturellement sa main à MJF, ce dernier attend un instant et juste avant de serrer la main de Wyatt, lui tend son majeur devant le visage. Wyatt perd aussitôt son sourire et lui balance un coup de tête dans le crâne. MJF recule dans le coin, Wyatt lui envoie une droite, une seconde, une troisième, une quatrième, Drake Younger est obligé d'intervenir et peine à rappeler Wyatt à l'ordre. Wyatt revient sur MJF, ce dernier passe entre la seconde et la troisième corde, ordonnant à Younger de faire son travail, ce que ce dernier fait en attrapant Wyatt pour l'éloigner. Ce dernier reprend ses esprits et se confond en excuses avant d'encaisser un coup d'avant bras dans la nuque. Wyatt est au sol et MJF se fait massivement huer tandis qu'il multiplie les stomps sur le propriétaire de la firefly funhouse. MJF fait un taunt tandis que Wyatt se redresse, MJF attrape Wyatt et le jette dans les cordes, mais c'est ce dernier qui effectue l'irish whip. MJF revient, Wyatt s'affaisse, le jeune homme lui balance un coup de pied, Wyatt se redresse en se tenant la bouche. MJF fonce sur lui avec une droite, esquivée, Wyatt tente aussitôt le sister abigail mais MJF s'en défait et terrorisé, tombe assis. Bray Wyatt tend ses bras vers lui l'air de dire "faisons un câlin". Wyatt s'approche, MJF roule hors du ring sous des huées toujours plus nombreuses. Wyatt se met à rire et dit "im going to get you !" et suit MJF. Ce dernier se met à courir autour du ring et rentre dans ce dernier, il distrait Younger. Wyatt rentre dans le ring mais encaisse un coup de poing dans le dos de la part de Wardlow. Wyatt se retrouve affaissé entre la seconde et la troisième corde, MJF ne perd pas une seconde et profite de la distraction pour porter le Heat Seeker ! Un, deux, dégagement !

JIM CORNETTE - Vous voyez ? Je vous l'avais dit, Wardlow ne doit pas être sous estimé, son utilité est réelle ! Que croyez-vous Barrett ? Qu'MJF paie cet homme qui pourrait battre un ours à mains nues pour qu'il reste là à ne rien faire ?!

WADE BARRETT - Eh bien pour le moment, Wardlow se contente de quelques légères interventions mais il a bien intérêt à ne pas être remarqué par Drake Younger, ce dernier n'est pas l'arbitre le plus compréhensif du monde.

JIM CORNETTE - Mais Wardlow est un professionnel et sa relation de travail avec MJF est une machine bien huilée, aucune chance que ça ne fonctionne pas !

WADE BARRETT - Pour le moment, ça fonctionne en tout cas ! Mais il en faudra plus pour venir à bout de Bray, le Heat Seeker n'y étant pas parvenu !

MJF redresse Bray Wyatt et le prend en un front facelock, il fait un taunt mais aussitôt, Wyatt se libère très facilement et relève la tête, il fait face à MJF et son expression n'est plus la même. MJF tente un coup mais son poing est bloqué par un Wyatt qui se met à ricaner avant de lui porter un retournement de bras qui fait faire un flip à MJF. Wyatt est soudain plus enthousiaste, il exhibe ses muscles, MJF se relève et encaisse un scoop slam. Il se redresse, sonné, tente une clothesline un peu au hasard, mais Wyatt le repousse avec une droite, MJF est dans les cordes et revient tandis que Wyatt s'est projeté pour revenir avec un flying shoulder block ! MJF est au sol et se redresse, Wyatt en tente un nouveau mais MJF esquive, Wyatt tombe sur le ventre et MJF tente aussitôt le Salt of the Earth ! Mais Wyatt protège son bras et fait aussitôt dégager MJF. Ce dernier se redresse, Wyatt aussi, MJF fonce et le Muscle Man le soulève en military press ! Il le laisse retomber ! Wyatt secoue les cordes et la caméra montre un corbeau passer en volant au dessus du ring. Wyatt s'arrête aussitôt et fixe le corbeau, il le suit du regard, il semble hypnotisé par ce dernier, il semble dire de plus en plus fort "fire, fire, fire". MJF le tire de sa torpeur avec un coup de poing dans la nuque. Wyatt répond avec un coup de coude, il fonce aussitôt sur MJF avec un running crossbody ! Un, deux, dégagement ! Bray Wyatt va dans le coin et fait son taunt de l'araignée mais finalement cherche à droite, à gauche, partout, il balaie la salle du regard pour retrouver le corbeau, sans succès. MJF se redresse et fonce sur lui mais Wyatt le jette hors du ring, non, MJF reste sur l'apron. Wyatt le prend sous le bras et porte une suplex mais Wardlow lui tire le pied et MJF tombe sur Wyatt ! Younger n'a rien vu et compte ! Wardlow retient le pied de Wyatt ! Un, deux, trois ! MJF is going to New Year's Havoc !

JIM CORNETTE - Et voilà ! Wardlow a réussi à faire gagner MJF ! Je vous l'avais dit, Wardlow n'est clairement pas qu'un tas de muscles n'ayant aucun cerveau ! MJF a une chance de devenir challenger !

WADE BARRETT - Je dois reconnaître que vous avez raison Jim mais je suis plus interpellé par l'attitude de Bray Wyatt, avez-vous vu comment ce corbeau l'a complètement fait sortir du match ?

JIM CORNETTE - Attendez Wade, le corbeau n'a fait que passer et Wyatt est resté focalisé dessus, ce n'est pas normal, à un tel niveau face à un adversaire comme MJF, vous vous devez de rester à fond dans le match ou vous le payez au centuple, on vient de le voir à l'instant !

WADE BARRETT - J'ai envie de vous donner raison mais tout de même, Bray Wyatt semblait différent. C'est sans doute en lien avec ce qu'il a vu dans la forêt. Ou peut-être se fait-il tout simplement des films ? C'est dur de savoir avec quelqu'un d'aussi spécial. En tout cas, MJF fait taire les critiques et gagne son ticket pour New Year's Havoc !

MJF célèbre sa victoire comme un gosse, Wardlow est toujours en ringside et tente de lui faire signe mais rien à faire, le jeune homme n'écoute rien. MJF saute comme un petit fou et provoque la foule avant de se retourner pour faire face à un Bray Wyatt, debout, avec le regard noir. Ce dernier tente de l'attraper à la bouche pour un Mandible Claw ! MJF se défend comme il peut et recule dans les cordes, Wardlow monte sur l'apron et il repousse Wyatt. Ce dernier revient comme un chien enragé mais Wardlow parvient à sortir MJF du ring in-extremis. MJF repart à toute vitesse tandis que Wardlow lui suit plus lentement, ne lâchant pas des yeux Wyatt. Ce dernier récupère alors son expression enfantine, il hausse les épaules en disant qu'il fera mieux la prochaine fois, il serre ensuite la main de Drake Younger tandis qu'MJF et Wardlow repartent en coulisses. MJF est fou de joie, il va donc au PPV et affrontera Sami Callihan !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:18

Nous sommes dans le bureau de Jeff Jarrett, ce dernier est en train de s'occuper de la paperasse habituelle, une personne rentre dans son bureau, c'est La Mera Mera, Thunder Rosa !

ATTITUDE #3 Jarret13

JEFF JARRETT - Rosa, bonsoir.

THUNDER ROSA - Bonsoir patron.

JEFF JARRETT - En quoi puis-je t'être utile ?

THUNDER ROSA - Je n'ai pas envie de me plaindre, je viens à peine d'arriver et je ne voudrais pas donner l'impression que je ne me plais pas ici car c'est tout l'inverse, seulement...

JEFF JARRETT - Seulement il y a quelque chose qui te contrarie et tu as besoin d'en parler car ça te ronge de l'intérieur.

THUNDER ROSA - Oui.

JEFF JARRETT - Eh bien tu as toute mon attention, je t'écoute !

THUNDER ROSA - J'aurais véritablement voulu avoir un match cette semaine.

JEFF JARRETT - Je comprends Rosa et je vais te dire, j'apprécie énormément ton enthousiasme et ton envie de t'investir à la WWA, néanmoins, l'administration et le syndicat refusent de prendre des risques. Nous ne voulons pas mettre en danger la santé de nos talents et donc, s'il y a risque de blessure, nous préférons vous mettre au repos. Une petite semaine, ce n'est pas grand chose après tout.

THUNDER ROSA - Je sais que ce n'est pas grand chose mais pour moi, c'est beaucoup. Vous voyez, je veux lutter chaque semaine, je veux rattraper ma défaite d'Attitude 2, je veux me racheter auprès de ce ceux qui ont cru en moi et que j'ai fini par décevoir. Je veux monter sur ce ring et me donner à fond, blessée ou pas.

JEFF JARRETT - Comment , Mais enfin Rosa, ce n'est pas raisonnable, comment veux-tu pourvoir divertir les gens si tu n'es pas en bonne santé ? Tu dois prendre soin de toi !

THUNDER ROSA - Honnêtement, je me fiche pas mal de ma santé, pour moi, tout ce qui compte, c'est d'être dans le ring pour catcher car c'est toute ma vie. Je me fiche de savoir comment je vais finir ma carrière, je veux être un symbole, je veux montrer que quand on croit en ses rêves, quand on a la passion, on peut arriver à tout faire. Si j'ai peint la moitié de mon visage ce soir, c'est car Thunder Rosa n'est pas qu'un nom de scène et ce maquillage n'est pas qu'un look, c'est ce que je suis à chaque instant de ma vie.

JEFF JARRETT - Tu es déterminée et c'est quelque chose d'admirable, néanmoins, les règles restent les règles et là dessus, je me dois de rester intraitable, s'il y a un risque de blessure, tu devras prendre du repos Rosa, je suis désolé.

THUNDER ROSA - J'entends bien ce que vous me dites mais alors, laissez moi vous demander une faveur.

ATTITUDE #3 Jarret10

JEFF JARRETT - Dis-moi !

THUNDER ROSA - Donnez-moi une nouvelle chance de prouver ma valeur, j'en ai besoin, c'est une question de vie ou de mort pour moi. Je ne peux pas rester là, à regarder les autres grimper sur le ring, c'est ma drogue, j'en ai besoin moi aussi.

JEFF JARRETT - Tu n'as pas à me demander ça Rosa car les opportunités seront toujours là pour toi ! La WWA veut donner sa chance à tout le monde ! Donc tu auras des opportunités, comme tous les autres talents prêts à donner de leur personne ! D'ailleurs, à New Year's Havoc, tout le monde aura une grosse opportunité car j'en ai discuté avec Zelina Vega qui me rappelait qu'il était nécessaire de faire apparaître un maximum de talents au Pay Per View. Nous avons donc décidé d'organiser une bataille royale en début de show. Le vainqueur obtiendra une récompense que nous gardons pour le moment secrète ! Tu y as ta place Rosa.

THUNDER ROSA - Merci patron, je saurais m'en montrer digne !

? ? ? - Merci patron, je saurais m'en montrer digne !

Quelqu'un vient de répéter la phrase de Thunder Rosa avec une voix volontairement ridicule. La jeune femme se retourne et Jeff Jarrett regarde aussi de qui il est question. C'est Mandy Rose ! Adam Cole est avec elle. Le Golden Couple est là et la belle blonde vient faire face à la Mera Mera.

THUNDER ROSA - Tu as un problème, gringa ?

MANDY ROSE - Oui, tu m'ennuies à te plaindre autant.

ADAM COLE - En même temps chérie, tu vois bien que la nature n'a pas été aussi généreuse avec elle qu'avec toi. Si tu avais une si petite poitrine, tu n'aurais pas toujours quelque chose à te prouver ?

Rose se met à ricaner tandis que Thunder Rosa reste de marbre face à l'humour d'Adam Cole. Jeff Jarrett tente de calmer le jeu.

JEFF JARRETT - Adam, Mandy, bonsoir, vous vouliez ?

ADAM COLE - Oh rien de spécial Jeff, nous venions simplement vous rappeler amicalement que nous voulions notre place sur la carte de New Year's Havoc mais nous savons maintenant que nous prendrons part à la bataille royale, on aime beaucoup les surprises.

ATTITUDE #3 Rose510

MANDY ROSE - Tu les aimes surtout quand elles sont de moi.

Le Golden Couple ricane et Mandy Rose s'apprête à embrasser Cole tandis que Thunder Rosa semble dégoûtée.

THUNDER ROSA - Vous êtes ridicules, vous pensez que c'est comme ça que vous goûterez au succès ? Vous vous leurrez.

MANDY ROSE - Nous goûtons déjà au succès, peux-tu en dire autant ?

ADAM COLE - A défaut de te laisser gagner la bataille royale, nous pouvons te laisser goûter autre chose.

THUNDER ROSA - Ca ira merci, vous me répugnez.

Mandy Rose vient face à elle, prête à se battre ? Adam Cole l'attrape par les hanches et la tire vers lui.

ADAM COLE - Pas la peine honey, elle n'en vaut pas la peine, c'est sans doute une vieille fille, tu sais, comme celles qui finissent leur vie avec une vingtaine de chats.

THUNDER ROSA - Je suis simplement plus intéressé par le catch que par savoir comment je vais me soulager ce soir. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

La tension monte, Mandy Rose veut vraiment se battre avec Thunder Rosa, Adam Cole tire sa partenaire pour éviter que la situation ne dégénère.

MANDY ROSE - Tu finiras déçue, whisper tits !!

L'américano-mexicaine s'énerve mais Jeff Jarrett la retient. Le Golden Couple s'en va, fier de ce qu'il vient de dire. Rosa se retourne vers Jarrett.

THUNDER ROSA - Je ne sais pas pourquoi vous avez signé des clowns de leur espèce !

JEFF JARRETT - Je ne suis pas le seul décideur ici, Rosa ! Et puis, ils ont gagné leur premier match, on ne peut pas leur enlever ça.

ATTITUDE #3 Rosa310

THUNDER ROSA - J'ai encore plus envie de lutter maintenant pour botter le cul de ces deux-là.

JEFF JARRETT - Ne t'en fais pas, New Year's Havoc et la bataille royale vont arriver bien vite, plus vite que tu ne le crois !

Jarrett serre la main de Thunder Rosa et cette dernière décide de repartir après avoir remercié une dernière fois le patron de la WWA. New Year's Havoc proposera donc une bataille royale impliquant de nombreux catcheurs et offrant à son vainqueur une récompense inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:18

Nous sommes en coulisses, Minoru Suzuki marche tranquillement, il a le sourire aux lèvres et il croise la route de Shelton Benjamin ! Ce dernier semble ravi de voir Suzuki !

ATTITUDE #3 Shelto10

SHELTON BENJAMIN - Konbanwa, Suzuki-san !

MINORU SUZUKI - Hey bro !

Le leader des Suzuki-gun ne cessera jamais d'être surprenant et il tape dans la main de Shelton Benjamin.

SHELTON BENJAMIN - Un plaisir de te voir ici, tu sembles en forme depuis notre dernière rencontre ! Je suis ravi de voir que la WWA a de vrais athlètes dans ses rangs. Te voir me rappelle mon temps au Japon au sein des Suzuki-gun.

MINORU SUZUKI - Yes.

SHELTON BENJAMIN - Je t'ai vu plus tôt dans la soirée, aller chercher ce shot qui te revient de droit. Je vais te le dire franchement Suzuki, tu le mérites, s'il y a bien un grand tacticien dans ce ring, un cerveau ayant été trop longtemps sous estimé, c'est bel et bien toi !

MINORU SUZUKI - Yes. So, what you doing here ?

Le Japonais s'exprime dans un anglais plus que sommaire mais fait l'effort de le parler pour son bon ami.

SHELTON BENJAMIN - Bonne question Suzuki ! Je me suis attribué un rôle précis, celui de protecteur de la WWA. Tu vois, depuis trop de temps, dans ce sport, on embauche n'importe qui et ça m'agace de voir des gosses n'ayant pas la bonne attitude pour réussir, d'après moi, on devrait leur botter le cul.

Suzuki se met à rire avant de faire signe à Shelton de le suivre. Les deux hommes se dirigent vers une partie des coulisses où les talents indiens se réunissent. Pagal Parinda discute avec Barood. Minoru Suzuki attrape Parinda par le col.

MINORU SUZUKI - いったいだれだ ?!

Le lutteur indien perd ses moyens tandis que Barood a peur d'intervenir. Il s'exprime avec un accent assez fort.

PAGAL PARINDA - Heu je, désolé, je ne parle pas Japonais, pitié ne me frappez pas !

SHELTON BENJAMIN - Il veut savoir qui tu es.

PAGAL PARINDA - Pa-pa-Pagal Parin-parin-parinda...

Suzuki se moque de l'accent de Pagal Parinda et décide de l'imiter.

ATTITUDE #3 Suzuki14

MINORU SUZUKI - Pa-pa-pa-pa... BAKAYARO !

Aussitôt, Suzuki envoie une grosse claque à Pagal Parinda qui s'écroule sur le sol. Suzuki commence à lui balancer un grand nombre de stomps. Barood est prêt à intervenir mais l'imposant Shelton Benjamin vient se mettre face à lui.

SHELTON BENJAMIN - You got something to say, boy ?

Barood fait "non" de la tête, résigné. Shelton Benjamin lui met la main sur l'épaule.

SHELTON BENJAMIN - Toi aussi tu comprends ce que je te dis, c'est bien. Alors écoute moi bien, j'en ai assez de voir des types comme toi, signer dans de grandes fédérations alors qu'ils ressemblent à des clowns. Ton ami ici présent se déguise en oiseau et a un masque digne d'un club libertin. Penses-tu que ce soit respectable ? Penses-tu que cela mérite un contrat ?

Le lutteur indien n'ose pas répondre, Shelton Benjamin le rapproche brusquement de lui.

SHELTON BENJAMIN - Je t'ai posé une question ! Mais peut-être ai-je tout simplement du mal à t'entendre !

Barood lâche un petit oui, terrifié. Suzuki continue de beatdown Pagal Parinda. D'autres lutteurs indiens débarquent et n'osent pas avancer quand Suzuki relève la tête et éclate de rire avant de les inciter à venir en découdre. Benjamin continue de parler à Barood.

SHELTON BENJAMIN - Il est là le problème, vous ne comprenez pas que vous n'avez pas la bonne attitude. Ton ami se déguise en oiseau comme s'il allait au carnaval le plus proche et toi. Regarde-toi, tu ne ressembles à rien, tu es petit et tu n'as même pas un bon physique pour compenser ça. Et les autres ? Des clowns, purement et simplement. Changez d'attitude, celles que vous avez actuellement ne vous mèneront nulle part.

L'ex Gold Standard balance un coup de genou à Barood et le jette aussitôt dans le tas d'Indiens. Il ricane et regarde Barood se relever. Benjamin a un air méprisant et il repart avec Suzuki. Les deux éclatent de rire.

ATTITUDE #3 Shelto11

SHELTON BENJAMIN - Hahaha ça m'avait manqué de m'en prendre à des faibles dans ce genre !

MINORU SUZUKI - Bestod moment of za day.

Les deux vétérans rient de plus belle et continuent leur route. Shelton croise un nouveau lutteur indien, Romeo Rapta. Le bourreau des coeurs exaspèrent Benjamin avec son look ridicule, ce dernier l'attrape et le balance dans le mur tandis que Suzuki est hilare.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:19

La musique de Matt Hardy se fait entendre, ce dernier arrive, il semble motivé pour ce match décidé à la dernière minute. L'ainé des frères Hardy arrive sous une bonne pop et pénètre rapidement dans le ring avant de faire un taunt. Il va se positionner dans un coin et échauffe ses articulations. Il attend son adversaire.

ATTITUDE #3 Hardye10

JIM CORNETTE - Matt va-t-il enfin pouvoir effectuer un match normal ? Je l'espère sincèrement, il a manqué de réussite depuis ses débuts à la WWA et il mérite bien mieux !

WADE BARRETT - Une belle performance contre Trent Seven lui permettrait de récupérer la confiance dont il semble manquer dernièrement.

JIM CORNETTE - J'espère tout de même que Trent Seven n'a pas prévu un mauvais coup à Matt, ce dernier est après tout un vétéran qui mérite le respect pour tout ce qu'il a apporté au catch par équipe !

WADE BARRETT - Ne vous en faites pas Jim, Trent a un sens de l'honneur, il veut simplement donner à Matt Hardy le coup de pouce dont ce dernier a besoin pour se remettre sur les rails et convaincre ce dernier de faire venir son frère.

C'est maintenant au tour de Trent Seven d'arriver ! Le Britannique a le sourire et débarque vers le ring sous une bonne pop. Tyler Bate lui tape sur l'épaule et lui souhaite bonne chance avant de repartir en coulisses, ne suivant pas son partenaire sur la rampe d'accès. Seven grimpe dans le ring et vient faire un taunt sur le turnbuckle, il semble ravi d'être là !

ATTITUDE #3 Seven10

WADE BARRETT - Regardez la bonne humeur de Trent, je suis persuadé que lui et Matt vont offrir un beau match ! Et si c'est le cas et que Matt Hardy récupère sa motivation, imaginez un peu, Mustache Mountain contre les Hardy Boyz !

JIM CORNETTE - Difficile de ne pas être emballé par une telle affiche tant ces deux équipes sont géniales à leur manière. Ce serait assurément l'une des meilleures affiches tag team de notre sport !

WADE BARRETT - Et ce soir nous assistons peut-être au chapitre un car les moitiés de ces grandes équipes se font face.

JIM CORNETTE - Seven ne part clairement pas favori d'après moi car même s'il est sans doute le membre le plus intelligent du British Strong Style, Matt n'en reste pas moins un vétéran avec 28 ans de carrière derrière lui !

ATTITUDE #3 Hardy10ATTITUDE #3 Vs10ATTITUDE #3 Seven10
MATT HARDY vs. TRENT SEVEN
SINGLE MATCH
La cloche sonne, les deux hommes s'avancent vers le centre du ring et Trent Seven propose une poignée de main, acceptée par Matt Hardy. Ils entament un lock-up, Matt prend le dessus, mais Seven retourne le bras de Matt, ce dernier fait une roulade, fait lâcher Seven et porte un front facelock à ce dernier. Trent Seven pose un genou à terre et attrape une jambe de Matt, il le fait aussitôt tomber. Matt est sur le dos, Seven se relève en attrapant les jambes de Matt au niveau des chevilles et porte un slingshot catapult mais non car Hardy ne lâche pas la cheville de Trent, ce dernier ne peut donc pas le propulser en l'air. Trent tente à nouveau mais n'a pas pu propulser Hardy avec force, ce dernier termine donc sur ses pieds et tente un leg drop, que Seven esquive ! Les deux se redressent, Matt encaisse aussitôt un chop solide ! Il réplique avec un chop un peu moins puissant. Trent lui porte à nouveau un atemi ! Matt recule, Seven lui attrape le bras et le jette dans les cordes, Matt revient, Trent s'affaisse et encaisse un sunset flip, un, deux, Trent se dégage et attrape les jambes de Matt, slingshot catapult ! Cette fois-ci le natif de Caroline du Nord s'écrase dans le coin et semble sonné, il se retourne, l'Anglais perd du temps à attendre Matt et tente le SEVEN STARS ! Esquivé par Matt qui s'est baissé à la dernière seconde. Seven se retourne et encaisse une grosse droite de Matt. Le Britannique recule dans les cordes et revient avec un kick dans l'abdomen mais Matt Hardy arrête le pied de Seven et le garde en main avant de porter un dragon screw leg whip ! Seven s'écroule et hurle de douleur ! Ses cris interpellent Matt Hardy qui semble étonné, Drake Younger aussi. Ce dernier demande à Matt Hardy de rester en retrait. Younger pose quelques questions à Seven qui grimace, se plaignant de sa jambe, Younger ne semble pas avoir d'autres choix et fait sonner la cloche. Il explique rapidement la situation à Melissa Santos qui dit que Trent Seven n'est pas en mesure de continuer l'affrontement et que donc, Matt Hardy est le vainqueur de ce match !

JIM CORNETTE - Oh come on, not again ! Matt Hardy aura-t-il enfin un jour un match simple se déroulant normalement ?

WADE BARRETT - Je ne sais pas, en tout cas, Trent semble blessé, il ne s'est toujours pas relevé et les cris de douleur qu'il pousse en disent long sur l'état de sa jambe.

JIM CORNETTE - Le dragon screw leg whip est un manœuvre très classique mais efficace, elle est sous estimée. Ca n'a l'air de rien mais les dégâts qu'il peut infliger à une jambe sont bien réels, ce n'est pas pour rien qu'Hiroshi Tanahashi en a fait une de ses prises favorites ! Et cet homme est un octuple IWGP World Heavyweight Champion !

WADE BARRETT - Espérons que la blessure de Trent ne soit pas grave, nous avons déjà vu Thunder Rosa et Nick Aldis être plus ou moins blessés la semaine dernière, ce ne sont pas des images que nous aimons voir !

Matt Hardy roule hors du ring, Tyler Bate débarque, l'air inquiet pour son partenaire. Drake Younger à traîner Trent Seven jusqu'à l'apron. Une fois sur ce dernier, Matt Hardy et Tyler Bate décident de l'aider pour lui faire monter la rampe d'accès. La foule applaudit Trent Seven, ce dernier fait un geste de remerciement aux fans avant disparaître en coulisses avec Matt et Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:21

Alors que nous sommes dans le ring et que le silence règne, une musique bien connue vient se faire entendre, celle du Axe Man, Curtis Axel ! Ce dernier arrive, chaud la braise, micro en main !

ATTITUDE #3 Axel210

CURTIS AXEL - Vous imaginez ? 21 jours que je suis dans le Bollywood Rumble et personne ne m'a encore éliminé ! Ca c'est une performance de champion, j'ai fait mieux que les plus grands noms de l'histoire du catch et pourtant, on continue à ne pas me respecter brother ! Mais vous savez quoi mes Axelmaniacs ? La personne qui me manque le plus de respect, vous savez qui c'est ? Of course you know brothers ! C'est Shotzi Blackheart !

Axel est fou de rage et pointe aussitôt ses pouces vers le bas pour dénigrer Shotzi Blackheart sous les huées de la foule.

CURTIS AXEL - Ca fait 21 jours qu'elle s'attribue mon succès, brother ! Et quand je l'invite à au moins tenter de récupérer ce qui est à elle, elle ne vient pas ! Alors Shotzi, je vais te le proposer à nouveau brother, viens affronter the Axe Man ! It's time for you to do the J.O.B !

Il attend un instant et sans surprise, personne ne vient ! Axel semble vexé et énervé après s'être fait ignorer, une fois encore.

CURTIS AXEL - Eh bien tu sais quoi brother ? Ca me donne simplement une nouvelle victoire sur toi qui chaque semaine te défile lâchement ! Donc cette fois-ci, je vais fermer les yeux sur ta lâcheté mais la prochaine fois... Axelmania is running wild on you, brother !

? ? ? - I'm here !

Axel se retourne, en haut de la rampe d'accès, Shotzi Blackheart est là ! Enfin, ce n'est pas Shotzi Blackheart, c'est un mec déguisé en Shotzi Blackheart. L'imitateur arrive vers le ring avec le sourire aux lèvres, il grimpe dans le ring et se met face à Curtis Axel.

SHOTZI ? - Je suis là pour TCB alors heuu bah viens te battre avec moi maintenant !

CURTIS AXEL - Ah, je te félicite Shotzi, tu as enfin pris ton courage à deux mains pour faire face à tes responsabilités et enfin m'affronter ! Allez finissons-en maintenant brother et voyons qui va vraiment gagner le Rumble !

L'imitateur balance une droite mais Axel contre et réplique avec une droite, une seconde, une troisième, il balance le cosplayeur dans les cordes et l'accueille avec un boot avant d'aller dans les cordes et de revenir avec un atomic leg drop ! Il fait aussitôt le pinfall et compte jusqu'à trois ! Il se redresse avec le sourire.

ATTITUDE #3 Axel410

CURTIS AXEL - Et le vainqueur légitime du Bollywood Rumble, le seul et l'unique...

Mais cette musique se fait entendre ! La foule devient folle tandis qu'Axel reste sur ses gardes, les yeux grands ouverts la rampe d'accès ! Kane arrive tandis qu'un corbeau vient de poser sur la troisième corde à côté d'Axel. Kane arbore le masque avec lequel il a commencé sa carrière. Il enjambe les cordes et se retrouve dans le ring et demeure immobile.

CURTIS AXEL - Toi aussi tu en veux ? Décidemment, vous voulez tous affronter the Axe Man ! Eh bien très bien brother, ce n'est pas malin de ta part mais tu veux mourir, c'est ton choix après tout brother ! Allez Younger, fait sonner la cloche brother !

Le cosplayeur de Shotzi Blackheart arrive aux côtés d'Axel.

SHOTZI ? - Bon et mes sous pour avoir fait ce truc débile ?

CURTIS AXEL - Ecoute-moi brother, aide-moi à se battre cet individu bizarre et tu auras ton argent !

Les deux hommes sont prêts à en découdre tandis que Kane penche simplement sa tête sur le côté, comme s'il observait sans comprendre ses deux interlocuteurs ! Drake Younger hésite mais ces derniers insistent et ne lui laissent pas le choix.

ATTITUDE #3 Kane10ATTITUDE #3 Vs10ATTITUDE #3 Axel10ATTITUDE #3 Myster10
KANE vs. CURTIS AXEL & FAKE SHOTZI BLACKHEART
HANDICAP MATCH
La cloche, Axel et son acolyte foncent sur Kane qui attrape les deux au cou et porte un double chokeslam avant de recouvrir Axel pour le compte de trois ! Kane vient de remporter son premier match à la WWA en seulement quelques secondes, quelle performance !

Kane ne prend pas le temps de célébrer sa victoire, il va aussitôt enjamber la troisième corde avant de repartir sur la rampe d'accès et de disparaître en coulisses.

JIM CORNETTE - Ca alors, quelle performance ! C'était une véritable démonstration de force de la part de Kane qui vient de disposer de deux adversaires en moins de dix secondes ! Ce sont des clowns, mais quand même !

WADE BARRETT - C'est effectivement une sacrée performance et il ne semble pas intéressé car il vient déjà de disparaître à nouveau en coulisses !

JIM CORNETTE - En tout cas, je suis ravi, ce clown d'Axel n'a eu que ce qu'il méritait ! Ses pitreries me rendent malades, je n'en peux plus de le voir semaine après semaine !

WADE BARRETT - Eh bien on ne peut pas lui enlever sa motivation, il semble véritablement prêt à tout pour pouvoir affronter Shotzi Blackheart ! Mais cette dernière ne semble pas très intéressée, malheureusement...

Curtis Axel se redresse, il ouvre les yeux et semble furieux , il se plaint de son associé et lui hurle dessus. Curtis Axel finit par montrer fièrement le compte, rappelant qu'il est dans le Rumble depuis 21 jours ! Axel repart péniblement, marchant à moitié et grimaçant de sa nuque et de son dos. En tout cas, l'affrontement avec Shotzi Blackheart n'est pas pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:22

Nous nous retrouvons en coulisses avec Nick Aldis, ce dernier est face caméra avec le sourire et la ceinture à l'épaule, prêt à parler.

ATTITUDE #3 Aldis710

NICK ALDIS - Chers fans de la WWA, bonsoir à vous ! Ici le NWA World Heavyweight Champion, Nick Aldis.

Le National Treasure marque une courte pause avant de reprendre la parole, gardant un air assez sérieux.

NICK ALDIS - Je tiens à vous remercier du fond du cœur des messages que vous m'avez envoyés durant cette semaine, ils me font plaisir, sincèrement. Vous allez maintenant l'entendre de ma bouche, je vais bien. Je ne suis ni blessé ni interdit de lutter par Billy Corgan comme certains l'ont dit sur les réseaux sociaux. Je ne fais qu'obéir aux règles.

Aldis s'arrête un instant pour racler sa gorge. Le NWA World Heavyweight Champion remet sa ceinture sur l'épaule et parle à nouveau.

NICK ALDIS - Vous le savez déjà mais s'il y a des risques que vous soyez blessé, la WWA ne prend pas de rsique et vous met au repos. C'est une décision que je comprends, cela colle à son désir de faire de cette fédération un lieu de travail sain pour les talents. Mais ne parlons plus des évènements de la semaine dernière, les coupables avaient reçu un avertissement et croyez-moi, tôt ou tard, ils devront répondre de leurs actes ! Ce qui compte, c'est que nous ferons demain et plus précisément... ce que nous ferons le 4 janvier.

La foule donne de la voix tandis que Nick Aldis a le sourire et réajuste les Ten Pounds of Gold sur son épaule. Il regarde la ceinture un instant et reprend la parole.

NICK ALDIS - Je participerai à New Year's Havoc et si cela ne vous surprend pas, je pense en revanche que le nom de mon adversaire, lui, sera une surprise pour la simple et bonne raison que... personne n'a encore été choisi. Je me suis entretenu plus tôt dans la journée avec Billy Corgan et Jeff Jarrett, ils m'ont dit que j'avais carte blanche. Et voyez-vous, je compte définitivement laver mon honneur et prouver que ce qui a été dit la semaine dernière par ceux dont je tairai le nom est un mensonge. Je suis un champion combattif, n'ayant pas peur du challenge, c'est pourquoi j'invite n'importe qui à venir demander un title shot !

Le champion s'arrête un instant, il regarde à droite, à gauche, il regarde sa ceinture et la prend fièrement dans ses mains. Au même moment, un homme pénètre dans le cadre et pas n'importe qui, l'athlète le plus large au monde... Le Big Show ! Ce dernier ne dit rien et se contente de faire face à Nick Aldis.

NICK ALDIS - Je ne pouvais pas espérer un meilleur adversaire ! Alors comme ça, tu veux mon titre, Show ?

ATTITUDE #3 Show510

THE BIG SHOW - Exactement, j'ai amassé les ceintures absolument partout, je suis une légende vivante de notre sport mais je n'ai jamais gagné le NWA World Heavyweight Championship et je sais qu'ajouter cette ligne à mon palmarès ne serait pas un petit accomplissement, surtout que tu es le plus grand champion de ce millénaire.

NICK ALDIS - C'est flatteur, merci, j'apprécie ton honnêteté. Je vais te dire Show, j'apprécie surtout ton respect. Avec tes nombreux titres mondiaux, beaucoup me prendraient de haut. Mais toi, tu respectes l'histoire de notre sport, tu respectes the Ten Pounds of Gold et pour ça, tu as déjà mon respect. C'est entendu, tu seras mon adversaire pour New Year's Havoc. Officialisons la rencontre la semaine prochaine.

Aldis tend sa main au Big Show. Ce dernier attrape la main du National Treasure et la caméra nous montre bien la main gigantesque du géant presque faire disparaître celle du Britannique !

THE BIG SHOW - Ca me va !

NICK ALDIS - Eh bien bonne chance alors car je compte bien passer 2021 comme j'ai passé 2020, avec le titre NWA à l'épaule !

THE BIG SHOW - Tu n'as pas croisé ma route en 2020, c'est pour ça que tout s'est bien passé.

La poignée de main se poursuit, les deux hommes continuent de se fixer.

NICK ALDIS - Bonne chance, quoi que tu penses, tu vas en avoir besoin.

THE BIG SHOW - Je ne doute pas de toi, je sais simplement que la main que tu es entrain de serrer peut mettre un ours KO lorsqu'elle est lancée à pleine vitesse.

Les deux hommes arrêtent la poignée de main et chacun va de son côté, la signature du contrat aura lieu la semaine prochaine à Attitude 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:22

"Dirty, sexy, slinky thing..." voici venir Adam Cole ! Ce dernier est naturellement accompagné de Mandy Rose mais pas que ! En effet, Gentleman Jack Gallagher suit de près le Golden Couple, inutile de dire qu'il semble triste. Rose lui fait signe de s'activer. Pendant ce temps, Adam Cole grimpe sur l'apron et a le sourire aux lèvres, il fait son "BOOM" avant de rentrer dans le ring sous les applaudissements enthousiastes de Mandy Rose. Jack Gallagher reste les mains sur les hanches, il semble dans la lune.

ATTITUDE #3 3adamc10

JIM CORNETTE - Le Golden Couple a fait de Jack Gallagher son esclave, c'est très triste pour ce dernier qui a en plus de ça perdu son match en début de soirée. On ne peut pas dire que ce jeune homme soit chanceux ces derniers temps.

WADE BARRETT - C'est bien dommage pour Jack qui avait pourtant su se montrer impressionnant pour ses débuts à la WWA durant le Bollywood Rumble ! Mais il s'est trouvé sur le chemin des mauvaises personnes.

JIM CORNETTE - Exactement Wade car Mandy Rose et Adam Cole sont intelligents, très intelligents. S'ils continuent d'utiliser des tactiques semblables à celles utilisées pour forcer à Gallagher à travailler pour eux, ils pourraient bien se diriger rapidement vers les sommets de la WWA.

WADE BARRETT - Je pense que le reste du roster se montrera très vigilants quand il rencontrera ces deux-là !

La musique de Candice LeRae retentit aussitôt et la belle Canadienne arrive avec le sourire aux lèvres sous une belle pop de la part de la foule. La jeune femme arrive rapidement dans le ring et vient ensuite faire un taunt, lui permettant de ramasser une nouvelle pop. Candice semble ravie d'être là ce soir, elle va se positionner dans le coin opposé à celui de Cole.

ATTITUDE #3 Lerae11

WADE BARRETT - Candice LeRae face à Adam Cole, un affrontement intéressant en tout cas car ces deux-là ont fait équipe la semaine dernière pour un résultat gagnant puisqu'ils ont remporté leur match. Qui voyez-vous gagner Jim ?

JIM CORNETTE - Eh bien, Adam Cole a beau avoir l'avantage physique, je pense qu'il peut se faire avoir car souvenez-vous, il semblait assez intéressé par Candice la semaine dernière !

WADE BARRETT - Hahaha si vous voulez mon avis Jim, Mandy Rose sera là pour rappeler à son partenaire que LeRae est une adversaire !

JIM CORNETTE - C'est fort probable ! En tout cas, Candice LeRae est d'après moi la catcheuse la plus sous estimée de la WWA ! Elle n'a gagné qu'une seule fois mais elle a toujours assuré le spectacle avec des performances extrêmement solides !

ATTITUDE #3 Cole110ATTITUDE #3 Vs10ATTITUDE #3 Candic10
ADAM COLE vs. CANDICE LERAE
SINGLE MATCH
La cloche sonne, Adam Cole est dans son coin et Mandy Rose le coache. Le Golden Boy s'avance vers le centre du ring et Candice LeRae lui tend la main, Cole prend la main de la jeune femme et veut l'embrasser mais Candice sourit et retire sa main, elle fait "non" de la tête toujours avec le sourire. Cole hausse les épaules et les deux entament un lock-up, Cole fait reculer Candice dans le coin et sourit pendant que Drake Younger el fait reculer. Il envoie ensuite un baiser à Candice, de toute évidence, il ne prend pas le match très au sérieux. La jeune femme sourit et court aussitôt vers lui, Cole l'attrape mais se fait surprend par un headscissors ! Il se redresse et se jette dans un headlock takedown. Cole fait aussitôt lâche la jeune femme en lui prenant la tête avec les jambes mais elle se relève en un saut. Cole se redresse et se met à rire avant d'applaudir Candice qui semble plus sérieuse cette fois. Pendant ce temps, Mandy Rose encourage son partenaire tandis que Jack Gallagher demeure silencieux. Adam Cole entame un nouveau lock up et prend Candice sous le bras en font facelock, il veut l'emmener au sol mais la jeune femme lui retourne le bras, Cole lui frape alors sur la main pour la forcer à lâcher la prise. Il tente de l'attraper mais elle passe sous ses mains et fonce dans les cordes pour un springboard crossbody ! Elle se redresse aussitôt, Cole aussi, ce dernier la soulève, pop-up powerbomb ! Contré par un hurricanerana ! Un, deux, dégagement de Cole ! Candice attend qu'il se redresse mais se fait distraire par Mandy Rose qui grimpe sur l'apron. Drake Younger fait descendre la jeune femme en lui promettant qu'au prochain rappel à l'ordre, c'est un renvoi au vestiaire tandis que Cole revient avec un roll-up sur LeRae ! Un, deux, dégagement de Candice ! Elle se redresse et LARIAT ! Elle vient de se faire sécher par Adam Cole ! La foule hue ce dernier comme pas possible.

WADE BARRETT - Holy wow ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il y aille aussi fort avec ce lariat !

JIM CORNETTE - Cole semble avoir perdu patience, regardez son visage, vous pouvez voir qu'il est agacé mais il faut dire que c'est lui qui a légèrement sous estimé Candice en début de match.

WADE BARRETT - Je ne sais pas si Candice n'est pas out après un tel coup, regardez le replay, j'ai cru que la tête de Candice allait s'envoler !

JIM CORNETTE - Le triple champion du monde de la Ring Of Honor a plus d'un tour dans son sac et il vient de reprendre l'avantage. Si l'on ajoute à ça les possibles interventions de Rose et Gallagher, ça s'annonce compliqué pour Candice !

Adam Cole semble définitivement agacé, il prend un peu d'élan et porte un knee drop sur la gorge de Candice avant de la recouvrir. Un, deux, dégagement ! La Canadienne se relève, Cole décide de la prendre sous le bras pour la soulever mais Candice se défend avec des coups de genoux sur le sommet du crâne de Cole qui la laisse retomber sur ses pieds. Candice en profite, dropkick dans le dos de Cole qui finit dans le coin. Candice arrive à toute vitesse et saute sur lui en plaquant ses genoux sur son dos avant de le tirer en arrière et d'ainsi porter un backstabber ! Un, deux, dégagement d'Adam Cole. Le Golden Boy se relève sous les encouragements de Mandy Rose. Candice revient chercher Cole qui s'affaisse tout en l'envoyant face première contre un coin. La jeune femme se redresse tandis que Cole souffle un peu, elle est dans un coin et encaisse un chop de Cole. Candice pose un genou à terre, Cole prend de l'élan dans les cordes, pour le Last Shot sans doute mais Candice s'est déjà complètement relevée avant qu'il n'arrive sur elle. Les deux entament un nouveau lock-up, Cole prend le dessus, il envoie la jeune femme au sol avec en tirant d'un coup sur ses bras, il part aussitôt dans les cordes mais Candice lui balaie la cheville avec la main pour ainsi ne pas risquer d'encaisser le Last Shot. Les deux se redressent, Mandy Rose encourage Cole, ce dernier vient sur Candice, il lui porte un chop ! Puis un second et tente un troisième mais la jeune femme se baisse et porte aussitôt un forearm strike ! Cole est sonné et Candice peut enchaîner avec la Ballsplex ! Elle recouvre Cole et s'adjuge la victoire !

WADE BARRETT - Quelle belle victoire pour Candice LeRae, elle a tout donné dans ce dernier coup qui lui a permis de placer sa fameuse Ballsplex !

JIM CORNETTE - Ils ont commencé en se jaugeant pour finalement tout donner, c'était un petit match bien agréable. Je félicite Drake Younger pour avoir cadré Mandy Rose dès le début !

WADE BARRETT - Oui car s'il ne l'avait pas fait, on imagine que Mandy Rose serait intervenue plus d'une fois en faveur de son partenaire ! Jack Gallagher lui de son côté n'a même pas essayé d'intervenir, j'espère que le Golden Couple ne lui en tiendra pas rigueur.

JIM CORNETTE - Toujours est-il que c'est une victoire importante pour Candice LeRae, il s'agit là d'un véritable message envoyé à Jordan Devlin.

Jack Gallagher veut parler mais Mandy Rose lui dit de la fermer et de repartir en coulisses, ce que le Gentleman fait, la tête basse. Pendant ce temps, Candice LeRae célèbre, c'est alors que Mandy Rose grimpe dans le ring, elle est énervée ! Candice descend de son coin et voit Rose à quelques mètres d'elle, furieuse. Candice tente de calmer le jeu mais Rose veut en découdre, mais c'est Adam Cole qui vient calmer le jeu avec sa partenaire. Finalement, il propose une poignée de main à Candice LeRae. Cette dernière accepte et Cole convainc ensuite Mandy Rose de repartir avec lui. Le Golden Couple repart tandis que Candice LeRae célèbre sous une bonne pop avant d'aller s'adresser à une caméra pour dire "this is for you Jordan !".
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:22

Alors que Candice LeRae vient de remporter son match et d'adresser un message à Jordan Devlin, l'écran géant s'allume. On voit Grado, attaché à une chaise. Candice LeRae ne sourit plus, son visage se ferme, elle comprend. Jordan Devlin apparaît, remonté.

ATTITUDE #3 Devlin13

JORDAN DEVLIN - Ca me fait vomir que des gens comme toi puissent défendre des déchets comme lui. J'aurais tendance à dire que tu es une bonne lutteuse LeRae mais en défendant un déchet, tu ne vaux pas mieux que lui ! Tu es comme lui, tu contribues à faire de notre sport une vaste blague and I'm SICK OF THAT !

Candice attrape un micro alors que Jordan Devlin balance une claque à ce pauvre Grado.

CANDICE LERAE - Jordan, ça suffit, il n'est pas impliqué dans cette histoire, c'est moi que tu veux !

JORDAN DEVLIN - Ferme-là et arrête de ramener ça à toi, je l'ai déjà dit, ce déchet m'a forcé à affronter en permanence des enfoirés venus voler des spots sur la scène UK. Mais maintenant que j'y pense, tu n'es pas si différente de ce gros tas. Tu es Canadienne et c'est sans doute la chose la plus facile à oublier à ton sujet tant c'est anecdotique ! Est-ce que tu représentes ton pays ? Non ! Est-ce que l'on peut ressentir d'où tu viens en te voyant lutter ? NON ! Tu es juste une Canadienne qui s'est parfaitement adaptée au style Américain. Tu cires leurs pompes et tu en redemandes. Et ne me contredis pas, tu sais que j'ai raison, miss Gargano !

CANDICE LERAE - Je te déconseille de t'aventurer sur ce terrain-là avec moi Jordan parce que crois-moi, je vais venir te chercher en coulisses et te faire payer tes mots déplacé.

JORDAN DEVLIN - Ah ouais ? Mais viens donc ! VIENS DONC ! Je n'attends que ça ! Et toi aussi d'ailleurs puisque d'après toi, c'est à cause de mecs comme moi que ce putain de sport va mal ! C'est clair que le problème vient de Jordan Devlin, THE DAMN BEST POUND FOR POUND WRESTLER ! Le problème ne vient pas des Grado, des LeRae ou des Pete Dunne qui ont vendu leur âme aux promoteurs Américains, empêchant ainsi le développement des scènes qui leur ont donné une chance !

L'Irlandais balance une droite dans l'abdomen de Grado, ce dernier se met à tousser suite à ce coup.

ATTITUDE #3 2candi10

CANDICE LERAE - Tu es complètement fou et oui je confirme que le problème dans notre sport, ce sont les gens comme toi qui sont incapables de respecter les choix des autres. Tu ne sais pas ce qui fait que les gens font des choix différents des tiens. Tu ne t'es pas dit que peut-être ils avaient des rêves ? Que peut-être, ils n'étaient pas des sales gosses prétentieux avec un ego surdimensionné ayant besoin de prouver quelque chose au monde ? C'est vraiment si dur que ça à comprendre pour toi, Jordan ?

JORDAN DEVLIN - Encore et toujours les mêmes discours stupides, tu me fatigues LeRae, non, pire encore, tu me dégoûtes ! A peu près autant que ce déchet ! Oh et puis tu sais quoi ? Je vais en finir avec lui !

Devlin balance aussitôt un kick dans la face de Grado qui tombe en arrière. Il appelle à l'aide tant bien que mal tandis que Jordan Devlin vient lui mettre un grand nombre de droites dans la face. LeRae panique et s'énerve.

CANDICE LERAE - Jordan, arrête ça tout de suite !! Arrête !! STOP !!

Rien à faire, Devlin ne s'arrête pas, LeRae se met à courir en direction des coulisses. On voit la jeune femme courir à toute vitesse dans les couloirs de la WWA, elle demande à un officiel son chemin et arrive sur les lieux du crime. Grado est au sol et elle vient l'aider mais Devlin a disparu.

CANDICE LERAE - Grado, Grado ! Comment tu te sens ? Tu es blessé ? Allez, relève-toi.

La jeune femme tente de relever l'Ecossais mais encaisse aussitôt un terrible coup de chaise dans le dos ! Jordan Devlin vient de lui envoyer un coup et il envoie un second à la jeun femme qui tentait de se relever. Jordan Devlin garde son air sérieux, il se penche sur LeRae.

JORDAN DEVLIN - Tu me voulais à New Year's Havoc eh bien j'accepte. Prépare toi à finir dans un état bien pire que celui de Grado ou Thunder Rosa. Je vais terminer ta carrière !

L'Irish Ace vient balancer un dernier coup avant des officiels ne viennent le forcer à s'éloigner. Devlin repart tandis que la caméra montre Candice LeRae se relever péniblement et faire signer aux officiels de prendre en charge Grado. Jordan Devlin contre Candice LeRae est donc officiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:23

Nous nous retrouvons dans le bureau de Zelina Vega, cette dernière est tranquillement installé et boit un café mais quelqu'un ouvre la porte assez brusquement, c'est Sami Callihan.

ATTITUDE #3 Callih13

SAMI CALLIHAN - Bon, c'est quoi ce foutu merdier ?

ZELINA VEGA - Pardon ?

SAMI CALLIHAN - Ma putain de place dans la carte, elle est où ? Ca fait deux semaines que je suis absent de la bordel de carte !

ZELINA VEGA - Your point being ?

SAMI CALLIHAN - Tu es sensée être intelligente alors c'est quoi le problème, la grande asperge indienne t'as fait des trucs pas nets pour que tu deviennes débile ou quoi ?

ZELINA VEGA - Il va falloir que tu commences par faire des phrases compréhensibles si tu veux obtenir quelque chose.

SAMI CALLIHAN - Moi pas être sur putain de carte, toi comprendre que moi pas du tout content ?

ZELINA VEGA - Ecoute Sami, je n'ai pas que ça à faire, tu as été dans le main event la semaine dernière, je ne vois pas de quoi tu te plains.

SAMI CALLIHAN - Elle se fout de ma gueule, c'est pas possible autrement. Je viens pas me plaindre, je viens te demander d'agir. Si t'es là, c'est pour bosser pour nous, tu piges ?! Alors les plans pour l'Indien, tu les fous de côté et tu me trouves quelque chose pour le prochain show !

ZELINA VEGA - Premièrement, je n'aime pas trop le ton que tu emploies pour me parler et deuxièmement, si tu arrêtais d'être hystérique deux minutes, tu entendrais ce que j'ai à te dire.

SAMI CALLIHAN - Mais alors parle, putain ! J'attends que ça nom de dieu, tu comprends pas ? Ca me gonfle d'être là sur la touche à attendre que vous vous rappeliez que The Draw mérite plus que tous les autres enfoirés du roster d'être sur la carte.

ATTITUDE #3 Zelina11

ZELINA VEGA - Tu as un match la semaine prochaine Sami. Jeff Jarrett compte sur toi, si ce n'était pas le cas, tu n'aurais pas une chance de devenir challenger à New Year's Havoc. Réfléchis deux minutes.

SAMI CALLIHAN - T'es donc en train de me dire que j'ai un match pour le prochain show et que c'est acté ?

ZELINA VEGA - Oui.

SAMI CALLIHAN - Et donc quoi qu'il arrive, il aura lieu ? Il ne peut plus être annulé ?

ZELINA VEGA - C'est exact. Je viens de te le dire, il s'agirait de commencer à écouter.

Callihan affiche un très large sourire. Il croise les bras et a un sourire niais sur le visage.

SAMI CALLIHAN - Eh bah tu sais quoi ? C'est très bien, je suis fier de toi... mais va quand même bien te faire enculer par ton Indien au QI à un chiffre pour pas avoir fait en sorte que j'ai un match cette semaine.

ZELINA VEGA - C'est bon tu as fini ?

SAMI CALLIHAN - Non, il est contre qui ce match, d'abord ?

ZELINA VEGA - Tu le verras en temps voulu.

SAMI CALLIHAN - Ouais donc t'en sais rien et tu me balades là !

La présidente du syndicat s'apprête à répondre mais la porte s'ouvre, c'est Jack Gallagher, ce dernier rentre dans le bureau, Sami Callihan se jette aussitôt sur lui et lui met un bicycle kick avant de le balancer contre le mur pour enfin lui mettre un coup de pied, le faisant sortir du bureau. Vega est furieuse.

ZELINA VEGA - Je peux savoir ce que tu es en train de faire ?

SAMI CALLIHAN - C'est pour être certain que vous me fassiez pas affronter cet abruti juste bon à bouffer les couilles d'Adam Cole. Bon, je me tire et je te préviens, si j'ai un match de merde, je reviens et je retourne ce foutu bureau !

Callihan claque aussitôt la porte et en repartant, balance un nouveau coup de pied à Jack Gallagher. Zelina Vega soupire.

ATTITUDE #3 Vega510

ZELINA VEGA - Je vais vraiment devoir composer avec... "ça", toutes les semaines ?

La jeune femme finit son café cul sec et appelle un officiel.

ZELINA VEGA - Ramassez Gallagher dans le couloir et faites-le entrer.

L'officiel s'exécute et Zelina Vega semble lassée, son travail ne s'annonce pas de tout repos, c'est le moins que l'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:23

La salle est un peu plus calme... C'est jusqu'à ce que R-Truth arrive, il a un micro dans une main et sa ceinture en papier dans l'autre. Il marche vers le ring tout en parlant.

ATTITUDE #3 Truth410

R-TRUTH - Ssssssssalut tout l'monde, c'est un plaisir d'être ici à Greensboro, au SILVERDOME !

La foule se met à rire, Cornette est énervé tandis que Barrett est hilare. Truth continue son chemin vers le ring.

R-TRUTH - Bon, je vais pas vous mentir, je suis un petit peu gêné ! Depuis quelques jours, Little Jimmy est méconnaissable, vous savez, comme quand votre yaourt préféré finit par devenir vert parce que vous l'avez oublié au soleil pendant quelques jours ! Je suis très inquiet pour lui !

Le fou furieux marque une courte pause durant laquelle il sautille en montrant sa belle ceinture.

R-TRUTH - Je vous jure que je ne viens pas ici pour montrer ma belle ceinture ! Little Jimmy est... Il est... AMOUREUX ! Oui, c'est vrai, il ressent la même chose que ce vieux monsieur qui m'a invité à quelques reprises à dormir dans son lit quand il faisait froid dehors. La semaine dernière, j'avais même perdu Jimmy, je ne savais plus où il était ! Mais je l'ai retrouvé ! Et pour fêter ça, regardez ce que j'ai préparé...

Truth sort un gâteau complètement immonde de son sac à dos. Le gâteau ne ressemble à rien et se défait, des morceaux tombent sur le ring.

R-TRUTH - MA SUPER EUROPEAN WEST COAST 24/7 TELEVISION HEAVYWEIGHT TARTE AUX CAILLOUX OF THE WORLD ! C'est mon ami Tyler Nate qui m'a donné l'idée tout à l'heure ! Allez viens Jimmy, on va déguster ça à deux !

R-Truth se tourne vers la rampe d'accès, il n'y a ni musique ni quoi que ce soit mais Truth semble quand même ravi. Il vient s'asseoir sur la seconde corde, on imagine qu'il laisse Jimmy entrer dans le ring.

R-TRUTH - Allez mangeons !

Truth a le sourire et croque dans la tarte aux cailloux, il en fait tomber la moitié à côté. La foule se met à rire.

R-TRUTH - Mais mec ! Tu ne vas pas me dire que tu ne veux pas de ma tarte aux cailloux ! Jimmy, tu sais quoi, je pense que tu portes un trop lourd secret et qu'il est temps que l'on révèle le nom de ta copine au monde entier. Hein ? Quoi comment ça tu ne veux pas ? Mais elle est humaine elle, ça ne posera pas de problèmes ! Ton ex c'était un lavabo, c'est normal que ça ne pouvait pas fonctionner ! Bon allez, faisons venir ta petite amie. LADIES AND GENTLEMAN ET TOUS LES HANDICAPES PARCE QUE CE SONT AUSSI MES AMIS ! VOICI LA COPINE DE LITTLE JIMMY !

Une musique se fait entendre, celle de CJ Perry ! La jeune femme arrive avec un peignoir sous une grosse pop et grimpe dans le ring.

R-TRUTH - LADIES AND GENTLEMAN, CJ PERRY !!!

ATTITUDE #3 Cj110

CJ PERRY - Salut Truth.

La jeune femme fait un clin d'oeil tout en tirant la langue à R-Truth. Ce dernier s'en fout et reprend la parole.

R-TRUTH - Alors CJ, les gens veulent savoir, depuis combien de temps es-tu avec ce playboy de Jimmy ?

CJ PERRY - 8 jours Truth, 8 jours que Jimmy fait fondre mon cœur et qu'il me fait voir les étoiles de mille manières.

R-TRUTH - Hein ? Jimmy je t'avais dit que ce télescope était hors de prix ! Tu achètes n'importe quoi HAAHAHAHAH ! Bon CJ, Jimmy m'a dit que tu savais danser, pourquoi tu ne nous ferais pas une petite démonstration avec lui ?

CJ PERRY - Je suis prête à tout faire pour mon homme, le plus beau des hommes, Big Boy Jimmy.

CJ Perry demande une chaise à Truth, ce dernier va en chercher une, la jeune femme l'installe et commence à danser.

R-TRUTH - Ohhh you like it Jimmy ! Je te vois !! La dernière fois que je t'ai vu aussi content, c'était quand Greg Garrett a dit que notre ceinture était belle.

La belle Américaine continue de danser de manière très provocante et finit même par enlever son peignoir, dévoilant un très petit bikini ! La foule est en feu ! R-Truth incite cette dernière à donner encore plus de la voix. Perry veut enlever encore plus d'habits mais cette musique retentit dans la salle ! C'est, Joey Ryan ! Ce dernier arrive avec Veda Scott qui a une tenue ne dévoilant pas un centimètre de peau.

JOEY RYAN - Ca suffit, arrêtez ce spectacle honteux ! Savez-vous seulement ce que vous faites ?

R-TRUTH - Mon copain Jimmy danse un slow avec sa petite amie, c'est tout, pas de problème ! Eh d'ailleurs, je ne vous connais pas, vous voulez voir ma belle ceinture ?

JOEY RYAN - Non, pas question ! Et je demande à ce que vous quittiez tous les deux le ring, maintenant !

R-TRUTH - Ah, Jimmy et CJ doivent partir mais pas moi ?

ATTITUDE #3 Jr

JOEY RYAN - Toi aussi ! Ce spectacle indécent et vulgaire doit cesser et CJ Perry doit remettre ce peignoir et aller enfiler une tenue appropriée n'encourageant pas la culture du viol !

CJ PERRY - Pourquoi tu ne viendrais pas sur le ring nous rejoindre ? On s'amuse bien.

La jeune femme fait un clin d'œil à Joey Ryan. Ce dernier résiste du mieux qu'il peut, il semble profondément perturbé mais garde finalement son calme après avoir résisté.

JOEY RYAN - Certainement pas, moi Joey Ryan, j'ai été trainé dans la boue par des femmes sans morale, je ne m'approche dorénavant plus de ces dernières ! Elles ont tenté de détruire ma vie avec de fausses accusations ! Mais mon avocate ici présente, Veda Scott, veille à ce que l'on ne puisse plus dire des immondices sur ma personne !

R-TRUTH - Je vois ce que tu veux dire Kobe Bryan ! Mais elle ne fait que faire un slow avec Little Jimmy !

JOEY RYAN - Je vous demande de quitter le ring, maintenant ! Sinon, que se passera-t-il mademoiselle Scott ? Si je puis me permettre de vous appeler mademoiselle sans que vous ne puissiez être offensée d'une quelconque manière bien évidemment !

VEDA SCOTT - Je me chargerai de monter un dossier expliquant que monsieur Truth ici présent encourage la culture du viol en montrant une image dégradante de la femme en utilisant le public comme moyen de pression pour forcer CJ Perry à se dénuder.

CJ Perry quitte aussitôt le ring et prend Truth par la main. Les deux s'enfuient par le public.

R-TRUTH - Jimmy, Kobe, je vous jure qu'il n'y a rien entre elle et moi ! Mais on va où comme ça ? Jimmy elle m'enlève !!!! AIDEZ MOI !!!

Les deux disparaissent tandis que Joey Ryan semble satisfait. Des jets de projectiles ont lieu à proximité du leader de la Cancel Culture. Ce dernier a le sourire et fait signe à Veda Scott de repartir. Ils repartent en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:24

Welllllll, la musique du Big Show se fait entendre et il est donc le premier à arriver pour le prochain match. Paul Wight arrive avec le sourire vers le ring et semble content de remonter sur le ring pour ce troisième numéro d'Attitude. Il monte les escaliers et vient ensuite enjamber la troisième corde avec facilité avant de venir au centre du faire un taunt. Il a encore le sourire et va attendre en s'adossant aux cordes tandis que la foule l'acclame.

ATTITUDE #3 Show10

JIM CORNETTE - Je suis  bien content de revoir le Big Show en action, Paul est un grand talent et un immense vétéran de notre sport, il a encore beaucoup de choses à apporter. Je suis ravi de voir que l'attaque du Great Khali n'a pas eu un impact négatif sur sa santé.

WADE BARRETT - Regardez simplement la taille démesurée du Big Show, il est une montagne, vous ne pouvez pas vous en débarrasser aussi facilement et si vous l'espérer, I'm afraid I've got some bad news !

JIM CORNETTE - Vingt six ans de carrière, le Big Show est un véritable dinosaure de notre sport et pourtant après plus d'un quart de siècle, il est là, à performer aux côtés et face aux plus grands, lui qui a connu le succès absolument partout !

WADE BARRETT - Je epnse d'ailleurs que ce soir, il a une carte à jouer, il s'entend très bien avec sa partenaire, il est d'ailleurs le seul catcheur du roster à pouvoir se targuer d'un tel exploit !

La seconde musique se fait entendre, c'est celle de Shotzi Blackheart. La jeune femme arrive sans son tank, elle semble décidée à venir en découdre. Elle reçoit une grosse pop et passe sous la première corde, elle vient ensuite sur un coin et fait son hurlement de loup avant de rapidement faire un check au Big Show. Ce dernier semble avoir parler stratégie mais la jeune femme lui envoie un coup amical dans le ventre, l'air de dire que ce n'est pas nécessaire.

ATTITUDE #3 Shotzi13

WADE BARRETT - Et voici sa partenaire, Shotzi Blackheart, qui, on le rappelle, n'a pas encore perdu le moindre match à la WWA.

JIM CORNETTE - Cette jeune femme apporte quelque chose de frais, de nouveau, elle monte sur le ring avec les boys et va au charbon au moins autant qu'eux, on n'a jamais vu une lutteuse risquer autant sa santé.

WADE BARRETT - It's all about TCB Jim ! She takes care of business ! Cette jeune femme vient pour faire ce qu'on lui demande de faire, rien de plus et elle le fait mieux que personne actuellement ! Victoire dans le Bollywood Rumble, victoire contre Jack Gallagher, victoire dans le main event de la semaine dernière, rien n'arrête Shotzi Blackheart !

JIM CORNETTE - Attention tout de même car en face, il y a une véritable équipe, une machine bien huilée qui a remporté son match la semaine dernière !

C'est au tour des Niggaz Wit' Attitudes d'effectuer leur entrée. Les trois hommes ont le sourire, Cédric Alexander encourage ses deux amis. Will Hobbs et Fred Yehi sont concentrés et arrivent dans le ring, ils restent dans leur coin et s'échauffent sous une bonne pop tandis que Cédric leur parle depuis l'apron. Le match va débuter mais une musique se fait entendre, celle de Darius Lockhart ! Ce dernier va aux commentaires.

ATTITUDE #3 Yehi110ATTITUDE #3 Hobbs110

WADE BARRETT - Darius Lockhart, quelle bonne surprise, bonsoir !

DARIUS LOCKHART - Bonsoir messieurs.

JIM CORNETTE - J'imagine que vous misez sur NWA pour remporter ce match.

DARIUS LOCKHART - Et vous commettez une erreur. Non pas que je souhaite les voir perdre, simplement, je ne pense pas qu'ils l'emportent. Quand vous refusez la main que vous tend un frère, vous finissez par le regretter amèrement.

WADE BARRETT - Parlant de ça, comprenez-vous la réaction de ceux que vous appelez "vos frères" ? Ils vous ont clairement dit ne pas vouloir vous rejoindre.

DARIUS LOCKHART - Mon combat n'a pas commencé hier et malheureusement, ce cas de figure est fréquent, mes frères oublient qui sont leurs alliés et qui sont leurs ennemis.

JIM CORNETTE - Vous ne comptez donc pas intervenir en leur faveur comme la semaine dernière ?

DARIUS LOCKHART - Non car je respecte la volonté des miens. De plus, ils doivent apprendre, je vais donc les laisser se frotter à la réalité.

ATTITUDE #3 Shotzi10ATTITUDE #3 Big_sh10ATTITUDE #3 Vs10ATTITUDE #3 Yehi10ATTITUDE #3 Hobbs11
SHOTZI BLACKHEART & THE BIG SHOW vs. NIGGAZ WIT' ATTITUDES
TAG TEAM MATCH
Le Big Show débute face à Will Hobbs ! Le powerhouse et le géant se font face et Hobbs n'est pas impressionné car il a le courage d'entamer un lock-up, le géant prend le dessus, Hobbs recule dans les cordes, Drake Younger sépare les deux hommes, Hobbs revient avec un shoulder block. Le Big Show lui fait signe d'y aller plus fort, Hobbs prend de l'élan et en porte un nouveau, le Big Show recule de deux pas. Hobbs tente à nouveau la même manœuvre mais le monstre a senti venir le danger et porte lui aussi un shoulder block avec un peu d'élan, le choc a été terrible. Le géant attrape Hobbs à la gorge, ce dernier frappe le bras du géant pour le faire lâcher et le lui retourne avant de passer dans son dos en waistlock pour ensuite sauter et attraper son adversaire en headlock. Le Big Show porte aussitôt une back suplex à Hobbs ! Il se redresse et fait le tag. Shotzi Blackheart rentre et porte une droite à Hobbs, puis un big boot à Fred Yehi qui s'écroule hors du ring ! La jeune femme se retourne, lariat de Hobbs, esquivé ! Ce dernier se retourne, Hip Toss de Shotzi qui sans plus tarder enchaîne avec un senton ! Hobbs se redresse, Shotzi fonce sur lui mais encaisse un belly to belly overhead suplex qui l'explose dans le coin ! La prise a été terrible, Hobbs, se relève. Shotzi fait de même dans le coin, Stinger Splash d'Hobbs, esquivé ! Il se retourne, sonné, Shotzi lui porte aussitôt un lou thesz press et les droites pleuvent aussitôt sur le visage du Powerhouse ! Ce dernier repousse Shotzi. La jeune femme revient vite mais Hobbs la prend sur les épaules en fireman's carry et fait le tag. Yehi rentre dans le ring, Hobbs balance Shotzi en l'air et l'abdomen de cette dernière retombe sur le genou de Yehi ! Un, deux, dégagement ! Le jeune homme relève Blackheart et décide de la prendre sous le bras pour porter un brainbuster mais en l'air, Shotzi lui porte un coup de genou sur le sommet du crâne. Elle revient sur ses pieds, retourne Yehi et lui balance une droite. Le membre des NWA revient sur ses jambes et encaisse un running bulldog. Blackheart va vers son coin et hésite un instant... avant de faire le tag au Big Show ! La foule est en feu !

WADE BARRETT - Elle fait enfin un tag à quelqu'un ! Ecoutez la réaction de la foule suite au tag de Shotzi ! Hahahaha

DARIUS LOCKHART - Shotzi Blackheart est effectivement assez populaire. Je suis persuadé que Fred va avoir à cœur de récupérer l'avantage, lui qui a tant d'ego.

JIM CORNETTE - Mais regardez la différence de taille, le Big Show va purement et simplement écraser ce pauvre Yehi, il doit bien y avoir quarante centimètres de différence entre eux et plus d'une centaine de kilos !

DARIUS LOCKHART - C'est ce que vous avez dans le cœur qui détermine votre valeur en tant qu'homme. Je pense que Fred est un frère bourré d'ego mais je ne doute pas de sa valeur, il va se battre comme un chien affamé.

WADE BARRETT - Avec un style aussi atypique que le sien, il peut sans problème surprendre le Big Show !

DARIUS LOCKHART - Will est aussi là pour pouvoir remettre les pendules à l'heure si jamais ça tourne mal pour Fred.

JIM CORNETTE - Mais en face, c'est Shotzi Blackheart qui fait équipe avec le Big Show, il ne faut pas sous estimer cette dernière, c'est du suicide.

Le Big Show rentre dans le ring et Fred Yehi lui saute dessus avec un dropkick ! Le petit homme n'a absolument pas peur de son adversaire, il lui envoie une gauche, une droite, une gauche, une droite, le géant le repousse, Yehi revient mais prend la botte du Big Show en plein visage. Ce dernier le relève et l'attrape avant de l'envoyer valdinguer à l'autre bout du ring. Le géant prend de l'élan, running hip attack, mais Yehi esquive avec une roulade, il se redresse, front dropkick dans le genou du Big Show qui pose un genou à terre. Yehi prend de l'élan, spike hurricanerana ! Le crâne du Big Show vient de s'exploser sur le mat ! Yehi fait le tag ! Will Hobbs rentre dans le ring et prend un peu d'élan avant de porter un big splash ! Un, deux, dégagement ! Hobbs relève le Big Show, il l'enfourche et veut le soulever, la foule donne de la voix, Hobbs force un instant et décolle le Big Show de quelques centimètres, mais le géant revient sur ses pieds après un coup d'avant bras dans le dos et porte le Showstopper ! Un, deux, dégagement de Will Hobbs ! Big Show fait le tag avec Shotzi Blackheart tandis que Hobbs fait le tag à Fred Yehi. Ce dernier rentre dans le ring en un saut, big boot de Shotzi, Yehi esquive, la jeune femme se retourne, Yehi lui balaie les jambes, la jeune femme tombe sur le ventre, Yehi stompe aussitôt sa main, Shotzi se redresse, se tenant la main, Yehi lui balance un buzzsaw kick en pleine tempe ! Un, deux dégagement encore ! Fred Yehi relève la jeune femme, mais elle se défend bien et lui porte un headbutt, Shotzi recule et Big Show fait un tag ! Il rentre dans le ring tandis que Shotzi fonce sur Yehin, ce dernier tente un lariat mais la jeune femme esquive et porte un spear à Hobbs sur l'apron ! Les deux tombent hors du ring tandis que Yehi arrive sur la main du Big Show qui se pose sur sa gorge et CHOKESLAM ! Un, deux, trois ! La cloche sonne et Darius Lockhart se lève de la table des commentateurs.

JIM CORNETTE - Où allez-vous Lockhart ?

DARIUS LOCKHART - Mettre les vaincus face à la réalité. Bonsoir.

WADE BARRETT - Lockhart semble décide à recruter les membres de NWA.

JIM CORNETTE - C'est intelligent, après une défaite, on n'a pas les idées claires et l'on accepte plus facilement des propositions qui nous conviennent pas en temps normal. Tendez votre main à celui qui est à terre et il comprendra son intérêt !

WADE BARRETT - Je ne l'aurais pas mieux dit Jim ! En tout cas, le Big Show récupère sa première victoire et Shotzi Blackheart en remporte une nouvelle ! C'est très bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:24

Shotzi Blackheart et le Big Show viennent de l'emporter au terme d'un match plus qu'intéressant. Les deux vainqueurs quittent le ring après une très courte célébration. Darius Lockhart, lui, va vers le ring alors que Cedric Alexander grimpe dans le ring pour aider Will Hobbs à relever Fred Yehi, terrassé par un chokeslam. Political a un micro dans les mains.

ATTITUDE #3 Lockha10

DARIUS LOCKHART - Fred, je n'ai pas envie de te prendre de haut mais je suis obligé de faire preuve de transparence envers toi, je ne suis pas surpris par le résultat de ce match.

Yehi semble contrarié de voir Lockhart débarquer pour prendre la parole. Ce dernier grimpe dans le ring et continue de parler, sous le regard d'un Fred Yehi agacé.

DARIUS LOCKHART - Mes frères, si nous voulons que notre communauté soit plus forte, nous devons nous unir, nous devons nous concentrer sur ce qui nous rassemble non sur ce qui nous sépare. Vous avez peut-être une vision de ce pays différente de la mienne mais cela n'est pas suffisant pour rendre impossible une alliance entre nous. Pour le bien de la communauté afro-américaine, nous avons tout intérêt à nous unir. Je te le demande encore une fois Fred, rejoins moi.

Lockhart tend son micro à Yehi, ce dernier l'attrape et semble remonté, très remonté.

FRED YEHI - Je crois que t'as vraiment du mal à comprendre ce que je te dis. J'ai pas envie de faire équipe avec toi et tu sais pourquoi ? Parce que tu me rends malade, tu fais parti de ces connards de noirs éduqués qui se sentent pousser des ailes et qui cultivent le ressentiment. J'vais te dire, je m'en fous de ma couleur, je m'en fous de ta couleur, par contre j'ai un problème avec tes manières de petits bourgeois privilégiés. Elles me donnent envie de t'en coller une, là maintenant.

Le révolutionnaire baisse la tête mais affiche un petit sourire.

FRED YEHI - Le révolutionnaire Darius Lockhart, l'homme engagé politiquement. Mais tu connais quoi du putain de monde réel ? T'en sais que dalle, t'as rien en commun avec nous. Nous trois, tu sais ce qu'on est ? Trois noirs sans éducation qui n'ont qu'un seul truc pour gagner leur vie, le catch. On ne sait faire que ça, les grands discours ou quoi, c'est pas pour nous. On vit dans le vrai monde, pas dans la tour d'ivoire du grand Darius Lockhart qui refait le monde du haut de ses manières de salope embourgeoisée !

Lockhart pose sa main sur l'épaule de Yehi et enlève ses lunettes, il le regarde droit dans les yeux.

DARIUS LOCKHART - Mon frère, je n'éprouve rien d'autre que de l'amour pour toi, sache-le. Néanmoins, si tu renies ce pour quoi je me bats, ce à quoi je donne ma vie, à ce moment là, tu marches sur mon honneur. As a proud black man, I will not let you do that. J'espère avoir été clair.

Yehi repousse la main de Lockhart.

ATTITUDE #3 Yehi210

FRED YEHI - Me touche pas !

La tension monte, Darius Lockhart fait un pas vers l'avant, Yehi ne semble pas impressionné, Hobbs retient ce dernier tandis que Cédric se met entre Yehi et Lockhart.

CEDRIC ALEXANDER - Okay okay okay okay, les gars, on va se calmer et on va reprendre calmement.

DARIUS LOCKHART - Cédric, je n'ai pas arrêté d'être calme et de tenter de discuter mais vois-tu, Fred se permet de dépasser certaines limites.

FRED YEHI - Et alors ? Tu vas faire quelque chose ? Tes mains de bourgeois ne seront pas souillés d'avoir cogné un gars comme moi ?

CEDRIC ALEXANDER - Arrêtez-vous deux secondes les gars, sérieusement !

DARIUS LOCKHART - Non Cédric car Fred a tort mais au delà de ça, il agresse ceux qui lui tendent la main et ça, je ne peux l'accepter. Avec un comportement comme ça, il fait le jeu de ceux qui nous détestent, de ceux qui nous invisibilisent depuis tant d'années, de ceux qui ont brutalisé nos parents, no grands parents, nos ancêtres, notre sang ! C'est un comportement de traître !

Cette fois-ci, c'en est trop, Yehi échappe des mains de Will Hobbs et saute sur Darius Lockhart, il le met au sol et fait pleuvoir les droites. Lockhart le repousse, Cédric attrape Yehi pour le tirer de là. Darius se redresse et c'est maintenant à son tour de sauter sur Yehi avec une droite ! Les deux hommes échangent des coups, Will Hobbs et Cédric Alexander séparent les deux hommes ! Mais Lockhart foncent sur Yehi et les deux passent entre la seconde et la troisième corde pour finir hors du ring ! Ils échangent des droites jusqu'à ce qu'Alexander et Hobbs les séparent une fois encore. Finalement, Alexander maîtrise Yehi tandis que Hobbs explique bien à Lockhart de reculer.

ATTITUDE #3 Hobbs11

DARIUS LOCKHART - Fred, tu devras payer pour ce que tu as pu dire, tu as osé remettre en question la sincérité de ma démarche et ne peux l'accepter. De plus tu n'as pas hésité à m'agresser car tu sais que je dis la vérité et que ça te dérange. Mais tu sais quoi Fred ? Si la vérité te dérange, n'attaque pas le message, contente-toi de devenir un homme meilleur et de comprendre que je suis dans ton camp !

Darius Lockhart commence à repartir, il remonte la rampe d'accès mais Yehi se défait une fois encore de l'étreinte d'Alexander qui avait relâché son attention. Fred Yehi arrive en courant vers Lockhart, la foule est en feu, Yehi porte une sorte de spear à Lockhart mais ce dernier ne tombe pas et attrape Yehi en front facelock ! Ce dernier se débat avec des coups portés à son ennemi. Ce dernier ne lâche pas sa prise, Hobbs et Alexander arrivent, Yehi porte un takedown à Lockhart et se retrouve sur lui pour du ground and pound mais ses alliés l'empêchent de fracasser Lockhart. Ce dernier repart et parle une dernière fois.

DARIUS LOCKHART - Je te jure que tu regrettera ce que tu viens de faire, c'est une promesse Fred !

Le révolutionnaire s'en va tandis que Cédric Alexander et Will Hobbs tentent de calmer Fred Yehi pendant de longues secondes. Une fois fait, ils repartent en coulisses, toujours en parlant avec Yehi pour éviter que ce dernier ne disjoncte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:24

Une vidéo est diffusée, elle montre Bray Wyatt, chez lui, dans sa maison. Il range des affaires et regarde à droite à gauche. N'étant pas dans la Firefly Funhouse, ses amis ne sont pas là. Le dévoreur de mondes semble tout de même préoccupé, il fait tomber des objets, revient sur ses pas et oublie ce qu'il devait faire. Quelque chose ne va pas, il y a de toute évidence un problème de Bray Wyatt n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

BRAY WYATT - Allons allons Bray, tu ne vas pas te laisser gâcher ta journée par ces vilaines pensées quand même ! Pense à quelque chose de plus positif, de plus joyeux ! Comme cette fête que tu as prévu avec tes amis de la Firefly Funhouse mais ce qu'ils ne savent pas c'est que tu comptes ramener des pistolets à eau ! Tu imagines leur tête quand ils verront les pistolets à eau ? Ils sont ravis ! Ah oui, ce sera vraiment une magnifique journée !

L'ancien leader de la Wyatt Family poursuit son rangement, de temps à autre, il semble plus motivé et adopte les manières de Muscle Man. Mais il redevient rapidement le grand enfant enjoué pour qui tout est un jeu. Wyatt entend soudainement le chant d'un corbeau, son sang ne fait qu'un tour et ses pupilles se dilatent à la manière de celles d'un chat se sentant en danger.

BRAY WYATT - Serait-ce lui ? Serait-ce lui qui m'appelle ? Je peux entendre son funeste chant lorsque je tends l'oreille. Il me parle, je sais que c'est à moi qu'il s'adresse et bien que je ne comprenne pas son langage, je sais qu'il est intéressé par moi, je sais que nous avons une relation privilégiée car c'est ainsi que les choses doivent être.

Il délire, il écarte les bras à la manière du meneur de la Wyatt Family. Il tombe à genoux face à la fenêtre et ne cesse de regarder à travers cette dernière.

BRAY WYATT - Je suis ici, viens donc me chercher, je suis tout à toi, enlaçons nous et consumons la flamme de notre union. I'M RIGHT HERE !!! Tes flammes ont réussi à atteindre mon cœur, à toi de venir danser dans les miennes maintenant. Dansons ensemble jusqu'à ce que ce monde redevienne poussière !

Au même moment, un corbeau passe devant la fenêtre, Wyatt se lève aussitôt et plaque son visage contre la fenêtre, il regarde à gauche, à droite, en haut, en bas, partout, il est obsédé. Il remarque soudainement une forme au beau milieu de son jardin.

ATTITUDE #3 Shape111

BRAY WYATT - Oh super, c'est sans doute un nouvel ami ! Ca alors, je ne l'ai jamais vu à la Firefly Funhouse, ce doit être un nouveau, Mercy veut toujours inviter ses copains sans jamais me les présenter !

Celui qui semble être redevenu un grand enfant ouvre la fenêtre et agite sa main avec un large sourire.

BRAY WYATT - Eh ohh, je suis Bray, c'est moi ! Tu dois être un ami de Mercy, c'est ça ? Sache que les amis de mes amis sont mes amis, ne sois pas timide, viens ! Je vais te laisser entrer !

La forme gigantesque et bizarrement habillée relève la tête pour fixer Wyatt. Elle penche la tête sur le côté et au même moment, un objet tombe dans la chambre de Wyatt, ce dernier va le ramasser et lorsqu'il revient à la fenêtre, la forme a disparu. A l'endroit où elle se trouvait, le gazon est carbonisé et des flammes dansent. Wyatt perd son souffle.

BRAY WYATT - Le feu, la forêt, it's... him.

Bray Wyatt peine à respirer et entend au même moment des bruits de pas dans l'escalier, quelqu'un se dirige vers lui, il s'écroule sur le ventre et rampe vers la porte tandis que les bruits de pas font un vacarme assourdissant. Chaque pas résonne comme un marteau sur de l'acier. Bray Wyatt parvient à verrouiller la porte avant de tomber en arrière, au centre de la chambre. Quelqu'un touche à la poignée, la porte ne s'ouvre pas. La poignée revient à sa place avant d'être agitée de plus belle mais cette fois-ci avec une grande violence.

BRAY WYATT - Je ne te connais pas, SORS DE CHEZ MOI ! Je ne te connais pas ! Retourne d'où tu viens, nous ne sommes pas comme toi, ne m'oblige pas à le réveiller ! PARS ! FUIS ! RETOURNE BRULER LOIN D'ICI !

Le propriétaire de la firefly funhouse se met à hurler tandis que la porte encaisse un grand nombre de coups tous plus brutaux les uns que les autres. Des flammes passent même sous la porte, Bray Wyatt se plaque contre le mur, assis, il est terrifié et hurle encore plus fort jusqu'à ce que le bruit ne cesse. Le vacarme a laissé place à un silence de mort. Bray Wyatt s'approche de la porte et à peine touche-t-il cette dernière qu'elle tombe. Il regarde des deux côtés du couloir et ne voit personne. Pareil en dehors de la maison, personne.

ATTITUDE #3 Shape211

BRAY WYATT - Il est parti, il sait que ce n'est pas maintenant que nous devons nous rencontrer. Il sait que notre union doit attendre.

Il finit de reprendre sa respiration et reprend ses esprits.

BRAY WYATT - Ah, en tout cas, je ne dois surtout pas oublier d'acheter des cadeaux pour mes fireflies, après tout, Noël approche à grands pas et il faut bien que je me montre généreux ! Hahaha je suis certain qu'on va bien s'amuser !

Wyatt continue à ranger ses affaires comme si rien ne s'était passé mais lorsqu'il passe devant un miroir, il s'arrête et fixe ce dernier avec insistance avant de se voir en flammes l'espace d'un instant. Il tombe en arrière assis et la vidéo s'arrête là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:25

Et c'est parti pour le main event de la soirée ! Can you feel my heart retentit dans la salle, Pete Dunne débarque ! Trent Seven et Tyler Bate lui donnent une tape sur l'épaule et lui souhaitent bonne chance. Dunne ne réagit pas et se contente de marcher vers le ring tandis que ses deux amis repartent en coulisses. Le Bruiserweight rentre dans le ring et attend son adversaire.

ATTITUDE #3 Dunne10

WADE BARRETT - Le gagnant du main event de la semaine dernière a la chance d'en gagner un second. Mais l'épreuve s'annonce difficile pour Peter.

JIM CORNETTE - Je ne sais pas si Pete Dunne n'est pas le favori logique de ce match, après tout, il a déjà une si grande expérience à un si jeune âge. Ce garçon est impressionnant, il a déjà la maturité des grands catcheurs avec ses coups puissants, son style méthodique et agressif et surtout, sa soif de victoire !

WADE BARRETT - Cette soif de victoire est sans doute son meilleur atout, il n'a aucun problème à recourir à n'importe quel moyen pour parvenir à ses fins et ainsi s'adjuger une victoire !

JIM CORNETTE - Attention tout de même, la soif de victoire peut aussi rendre un homme complètement fou, je souhaite à Pete qu'il parvienne toujours à trouver le juste milieu entre ambition et folie.

Le Bruiserweight a fait son entrée, c'est maintenant au Best Cruiserweight d'effectuer la sienne. Jordan Devlin arrive avec son air sérieux habituel, il est hué mais s'en fiche pas mal, il saute sur l'apron et regarde un instant Pete Dunne, ce dernier ne lâche pas le regard, la tension est déjà électrique. Jordan Devlin rentre dans le ring et vient au centre du ring pour faire un taunt, ce qui a pour effet de faire approcher Pete Dunne ! Drake Younger doit déjà s'interposer pour éviter que les deux hommes ne commencent à en découdre avant même le début de la rencontre !

ATTITUDE #3 Devlin10

WADE BARRETT - Eh oh regardez Jim, la tension est déjà explosive, Drake Younger doit déjà intervenir !

JIM CORNETTE - Evidemment, Wade, ces deux hommes ont fait faim de victoire et une chose est claire, ils ne veulent pas livrer une opposition sportive dans le respect des règles, ils veulent se battre, ils veulent en découdre jusqu'à ce qu'ils soient incapables de continuer à se relever !

WADE BARRETT - Et ce main event montre quand même la qualité des talents de la scène UK. Enfin, Devlin n'est pas des nôtres mais c'est un habitué de nos rings. La présence de ces deux hommes à une telle place montre quand même que Jeff Jarrett a conscience qu'il y a du grand catch partout et pas qu'aux Etats-Unis !

JIM CORNETTE - Mais dans un instant, ce n'est pas du catch que nous allons voir mais de la violence pure, je l'ai dit, ces deux hommes sont là pour s'entretuer et rien d'autre ! Drake Younger doit encore les séparer, regardez ça !!

ATTITUDE #3 Petedu10ATTITUDE #3 Vs10ATTITUDE #3 Devlin10
PETE DUNNE vs. JORDAN DEVLIN
SINGLE MATCH
La cloche sonne et aussitôt les deux hommes se sautent dessus pour entamer un lock up, ils bougent partout dans le ring et personne ne prend le dessus, ils brisent la prise et commencent aussitôt à se foutre sur la gueule ! Ces deux assoiffés de gloire sont en train d'en découdre comme de vrais diables. Les droites sont échangées à une grande vitesse, la foule hue Devlin et encourage Dunne. Ce dernier veut en porter une autre mais Devlin lui balance une manchette en pleine face, Dunne recule. Devlin revient mais Dunne lui balance une droite et s'approche pour se faire cueillir par un coup de pied dans l'abdomen qui fait réagir négativement la foule. Devlin redresse Dunne mais ce dernier lui met un coup d'avant bras, les deux hommes entament un nouveau lock-up mais personne ne prend le dessus et ils finissent rapidement hors du ring en passent sous la troisième corde alors que Devlin porte un front face lock à Dunne. Ils se redressent et Dunne balance un chop à Devlin, ce dernier réplique avec un middle kick ! Il encaisse aussitôt un nouveau chop ! Ces deux hommes son en train d'en découdre comme jamais et personne ne prend le dessus ! Drake Younger en est à huit et les deux hommes rentrent dans le ring. Dunne fonce, roaring elbow ! Esquivé, Devlin lui porte aussitôt un coup de genou dans l'entrejambe ! Younger vient s'assurer de la nature du coup, Dunne assure qu'il l'a reçu dans la cuisse. Younger pensait que le coup avait été porté au niveau des testicules. Il décide de laisser le match se poursuivre. Devlin reçoit de nombreuses huées. Il vient aussitôt porter un stomp à la cuisse de Dunne ! Il attrape le pied de Dunne et vient porter quelques coups de pieds à la cuisse du Bruiserweight ! Ce dernier grimace et repousse Devlin, il se redresse mais l'Irlandais arrive vite en plongeant, balançant au passage un un coup d'avant bras à la cuisse de Dunne qui fait un flip avant de retomber sur le dos. Son visage en dit long, sa cuisse le fait souffrir.

WADE BARRETT - Et là Peter est en grand danger car une fois que quelqu'un comme Jordan Devlin trouve une ouverture, il n'arrête pas de l'exploiter !

JIM CORNETTE - C'est la technique à adopter ! Aucun ne prenait l'avantage mais ce coup de genou a débloqué la situation !

WADE BARRETT - Hahaha je vais finir par penser que Devlin gagnerait à incorporer un coup de genou à ses prises favorites !

JIM CORNETTE - C'est une possibilité intéressante car peut importe votre taille, un coup de genou reste toujours un coup d'une grande puissance. Vous pouvez très bien faire la taille de Devlin et mettre KO des gens avec un coup de genou bien placé !

Le match se poursuit, Dunne se redresse dans un coin, Devlin fonce sur lui avec un corner dropkick, Dunne titube au centre du ring et Devlin arrive dans son dos avec un kick dans la cheville mais Dunne l'esquive en sautant, Devlin se retourne et encaisse un lariat ! Dunne s'écroule et grimace, en sautant, il s'est fait mal à la cuisse. De rage, il vient mettre quelques coups à cette cuisse qui n'arrête pas de le faire souffrir ! Il se redresse péniblement, Devlin aussi, Pete Dunne le prend sous le bras mais Devlin pose aussitôt un genou à terre et vient attraper la cuisse de Dunne, il se redresse et porte un dragon whip leg screw ! La prise ayant blessé Trent Seven plus tôt dans le show. La foule hue Devlin comme jamais. Ce dernier attrape la jambe du Bruiserweight et vient porter un single leg boston crab ! Pete Dunne hurle de douleur mais refuse d'abandonner, repoussant Drake Younger ! Il rampe péniblement vers les cordes et la rage se lit sur son visage. Il parvient finalement à attraper la corde mais Devlin le ramène au centre du ring, non, Dunne refuse de lâcher les cordes et l'arbitre force Jordan à lâcher la prise. Ce dernier revient aussitôt porter des stomps sur Pete Dunne, en particulier à sa cuisse. Dunne tente de le repousser comme il peut. Devlin le relève et le prend sur les épaules mais Dunne, désespéré, se sert de ses doigts comme d'un hameçon pour tirer à l'intérieur de la bouche de Devlin qui le lâche. Dunne le prend sous le bras, X-Plex ! Devlin retombe durement et se redresse, il est assis, Dunne s'écroule en lui balançant un FOREARM SMASH ! Un, deux, dégagement de Devlin !

WADE BARRETT - Peter a bien failli remporter le match, j'ai cru que Jordan n'avait pas relevé l'épaule !

JIM CORNETTE - L'enchaînement était vraiment bon mais je pense que ça n'a pas fait du bien à Dunne, pour porter cette suplex, il a été obligé de forcer et donc de mettre du poids sur sa cuisse endommagée.

WADE BARRETT - Mais il n'a pas le choix, il doit porter des prises puissantes s'il veut espérer gagner !

JIM CORNETTE - Je le sais bien, je ne fais que dire que plus le match dure, plus la cuisse de Dunne va le mettre en grand danger.

Pete Dunne redresse Devlin tant bien que mal et tente le Bitter End mais l'Irlandais reste sur ses appuis, il refuse de se faire décoller du sol, pas question ! Il vient balancer un coup de coude à la cuisse de Dunne et ce dernier abandonne la tentative de Bitter End. Jordan Devlin lui envoie aussitôt un coup d'avant bras, Dunne recule d'un pas et réplique de la même manière. Jordan Devlin fait la même chose, c'est du à toi à moi, la foule a choisi son camp et encourage Dunne. Ce dernier recule dans les cordes, Devlin aussi et ils échangent aussitôt un double lariat ! Ils sont au sol ! La foule est en feu et chante pour Pete Dunne qui finit par se relever en premier. Mais Devlin vient le chercher plus rapidement, il lui balance un low kick dans la cuisse, Dunne reste appuyé contre les cordes et repousse Devlin mais ce dernier revient avec un kick dans la cuisse ! Dunne souffre et comprend qu'il ne débarrassera pas de Jordan Devlin aussi facilement. Ce dernier revient mais Dunne lui attrape la main et lui tord les doigts ! Devlin crie de douleur et se libère en balançant un nouveau low kick à Dunne qui doit lâcher la prise. Ce dernier titube, Devlin fonce sur lui avec un lariat dans le coin, il prend la tête de Dunne sous le bras et s'élance pour un bulldog mais Dunne le suit et le balance dans le coin opposé. Devlin a les cuisses sur la seconde corde et la tête posé sur le turnbuckle, il reprend son souffle après s'être fait balancer. Pete Dunne souffre après avoir été obligé de courir et se jette sur Devlin avec un coup d'avant bras dans la nuque ! Devlin semble sonné, Pete Dunne le relève, BITTER END ! Il vient de tout donner ! Il se couche sur Devlin après l'avoir retourné avec ses dernières forces ! Un, deux, trois !

WADE BARRETT - Il l'a fait ! Peter a gagné ! Il vient de disposer de Jordan Devlin au terme d'un main event plus que disputé !

JIM CORNETTE - C'était un match extrêmement disputé et Pete Dunne a du mérite de l'avoir remporté, ça n'était clairement pas bien parti et je voyais vraiment Devlin l'emporter grâce à ce travail efficace sur la cuisse.

WADE BARRETT - Deuxième main event remporté pour Pete Dunne !

JIM CORNETTE - C'est vrai, il faut saluer cette performance plus qu'impressionnante ! En tout cas, Jordan Devlin goûte enfin à la défaite et je ne sais pas si c'est une bonne chose pour ses futurs adversaires, notamment Candice LeRae car cela risque de le rendre encore plus énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Jeff Jarrett
WWA Owner
Jeff Jarrett


Messages : 335
Date d'inscription : 10/11/2020

ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:25

Pete Dunne vient de remporter le main event d'Attitude pour la seconde fois d'affilée ! Il célèbre en se relevant péniblement sous une grosse pop tandis que Jordan Devlin roule mollement pour atteindre l'apron. Pete Dunne grimpe sur un coin du ring et vient faire un taunt pour faire encore plus réagir la foule.

ATTITUDE #3 Dunne110

Mais le Bruiserweight est coupé par une musique qui retentit dans la salle sous pas mal d'huées. Voici venir la belle Zelina Vega, cette dernière a un micro et reste en haut de la rampe d'accès avec un large sourire. Elle applaudit Pete Dunne qui se contente de la regarder avant que la musique ne finisse par se couper. La jeune femme semble avoir quelque chose à dire.

ZELINA VEGA - Au nom de toute l'administration de la Wrestling With Attitude, félicitation pour ta victoire Pete.

Le Britannique ne réagit pas, il attend d'entendre ce pour quoi Zelina a pris la peine de venir. La jeune femme le regarde d'un petit air supérieur avant de reprendre la parole.

ZELINA VEGA - Jeff Jarrett a été très clair, il veut que la WWA soit un environnement de travail sain pour les talents y évoluant, il veut récompenser le travail acharné. Eh bien Pete, tu as été récompensé.

La foule donne de la voix et semble ravie. Pete Dunne de son côté, fronce les sourcils, il doute de l'honnêteté de la présidente du syndicat des lutteurs.

ZELINA VEGA - Vois-tu Pete, à New Year's Havoc, la WWA a dans l'idée de mettre en jeu un titre solo mais tu le sais déjà, ce ne sera pas l'Heavyweight Championship puisque le 4 janvier ne servira qu'à déterminer les deux challengers. Cela ne nous laisse qu'une seule option... The WWA Television Championship !

Le public donne maintenant une grosse ovation à Zelina Vega. Pete Dunne ne sourit pas mais relève la tête et la satisfaction se lit dans son regard, il a ce qu'il voulait.

ATTITUDE #3 Vega310

ZELINA VEGA - Maintenant Pete, tu te demandes sans doute, ou pas d'ailleurs, pourquoi je suis celle qui vient te dire tout ça. Je vais t'expliquer. Jeff Jarrett t'a choisi, c'est lui qui a décidé de te donner une chance au titre Television, car à l'heure d'aujourd'hui, tu es un pilier d'Attitude. Tu étais dans le tout premier match de l'histoire du show et tu as fait deux main event, dont tu es sorti victorieux à chaque fois. C'est impressionnant et c'est la raison pour laquelle Jeff Jarrett a décidé de faire de toi le premier challenger.

Le Bruiserweight reste de marbre, il se fiche pas mal de la gentillesse de Jeff Jarrett et continue de fixer la jeune femme, sachant que cette dernière n'en a pas terminé.

ZELINA VEGA - Mais avant de poser tes mains sur le titre Television, il te faudra gagner le match de championnat, bien évidemment. Ton adversaire n'a pas été choisi par Jeff Jarrett, il a été choisi par Sun TV Network, notre diffuseur. Et le nom que les représentants de la chaîne ont choisi est relié à moi, c'est la raison pour laquelle Jeff Jarrett m'a proposé de venir te dire le nom de ton adversaire...

La foule sait déjà de qui il s'agit et commence à huer tandis que Pete Dunne ne sourcille pas, se contentant de transpercer Zelina Vega du regard.

ZELINA VEGA - The Great Khali !

ATTITUDE #3 Khali110

La musique du Punjabi Nightmare se fait entendre dans la salle et ce dernier débarque lentement aux côtés de Zelina Vega. Cette dernière a le sourire et son client lève les bras en hurlant de rage tandis que dans le ring, Pete Dunne fait simplement un taunt avant de faire signe au Great Khali de venir. Ce dernier reste en haut de la rampe d'accès et le show se termine sur le Great Khali jetant un regard noir à Pete Dunne qui lui rend la pareille sous la musique du géant tandis que Zelina Vega affiche un sourire mauvais. Pete Dunne contre le Great Khali à New Year's Havoc pour le Television Championship est officiel ! Rendez vous la semaine prochaine pour Attitude 4, le dernier show de l'année et la dernière ligne droite avant New Year's Havoc !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwattitude.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ATTITUDE #3 Empty
MessageSujet: Re: ATTITUDE #3   ATTITUDE #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTITUDE #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia's POV #3 - Jordan Devlin furieux / Quoi attendre d'Attitude 2 / Informations sur Jimmy Rave / Ce qui s'est passé avant Attitude #1 ++
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #2
» ATTITUDE #5
» ATTITUDE #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WWA Live :: RESULTATS-
Sauter vers: